Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est chaud ! { Joeliv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:33

C'est chaud !

Feat Joeliv

Un truc poilu se colle à mon visage, ce qui me réveille doucement. J'ouvre les yeux, fronçant légérement les sourcils, totalement intrigué et encore endormi. Lorsque je reconnais mon petit chat, ma petite Kitty, je souris, en plus madame est contente car elle ronronne en se frottant à moi.

- Hey ! Salut toi !

Je la prends dans mes bras en souriant et lui fais un gros bisou sur sa petite truffe avant de lui caresser la tête alors qu'elle miaule, signe qu'elle a faim. Je regarde l'heure, ça va, il n'est pas encore trop tard. Mon réveil n'a pas encore sonné et je serais bien resté quelques minutes de plus au lit mais Kitty en a décidé autrement ce matin. Je soupire doucement  en éteignant ma sonnerie et me lève en tentant de trouver le courage de pouvoir mettre un pied devant l'autre tout en gardant mon chat dans les bras et m'avançant vers la cuisine. J'ouvre un placard et prend son petit sac de croquette, en voyant tout ça madame miaule encore plus et me frotte sa tête contre ma main, ce qui me fait rire.

- Ça vient ! Deux minutes ! Tu te trouves pas assez grosse c'est ça ?

Je lui met donc ses petites croquettes ainsi que de l'eau dans ses gamelles avant de la lâcher tout prés. Elle renifle tout de suite ce que je viens de lui verser.

- Cela convient à madame ? Elle me regarde et miaule. Eh non, je n'ai rien d'autres pour l'instant, c'est ça ou rien. Fais pas ta difficile.

Je me retiens de rire en regardant sa petite bouille avant qu'elle ne se décide à manger. Je me prépare ensuite quelques biscottes et un café et regarde l'heure sur la pendule. J'ai encore du temps devant moi, pas au point de me regarder un épisode de Stranger Things comme je me regarde à nouveau la série en ce moment mais je peux toujours regarder YouTube. Tant pis, Steve devra encore m'attendre ce soir pour nos rendez-vous journalier. J'allume donc ma télé et met en route mon application pour regarder un YouTuber jouer à un jeu d'horreur, ce qui me fait rire pendant que je mange mes biscottes que je viens de beurrer.

Une fois mangé, je finis mon café et j'éteins la télé pour aller me doucher, sécher, maquiller avant de m'habiller tranquillement. Prête à prendre ma journée en main je dis au revoir à Kitty et m'en vais. J'ai largement le temps de passer à la boulangerie prendre un croissant et un bon café à mon patron. Cela fait une semaine que je travaille dans cette agence d'agent qui s'occupe de grandes célébrité et j'ai vite appris que même si c'est gratifiant de travailler dans ce milieu puisqu'on rencontre des gens merveilleux, je ne m'étais pas du tout attendu, ni préparé à avoir un patron aussi exigeant. Ce dernier est un agent compétent, il n'y a aucun doute mais si je ne faisais pas mon travail à la perfection, je risque un renvoie, ce qui me met une pression monstre tout de même, surtout que je ne suis encore qu'à l'essai alors je tente de m'atteler à la tâche de la meilleure des façons qui soit. J'avais compris déjà qu'il aimait les cafés noirs très serré et les croissants le matin. C'est déjà ça de gagner pour qu'il commence sa journée de bonne humeur, moi aussi par la même occasion.

Malheureusement ce n'est pas mon jour puisque je suis tombé sur les bouchons en me rendant au travail, ce qui m'a fait perdre un temps monstre ! J'aurais du y aller en métro, j'aurais été plus vite ! Je râle dans ma voiture avant que cela ne se dégage enfin et que je me précipite pour tenter d'arriver à l'heure. Une fois garé, je sors de ma voiture et me dépêche le plus vite possible, ce qui n'est pas simple quand on a pas les bonnes chaussures... Je prends l'ascenseur qui m'emmène à l'étage et arrive à mon bureau en posant le café et le sac contenant le croissant dessus.

- Tu es pile à l'heure Liv ! Dépêche toi avant que le requin ne te morde ! Me sort ma collègue en souriant.
- Merci de me soutenir Lise, vraiment ! Le pire c'est que je suis parti à l'heure... des nouveautés ?
- Un rendez-vous de dernière minutes s'est greffé.
- Ah bon ? C'est plus Ryan Reynolds qui vient ?
- Apparemment non, il a laissé sa place.
- J'ai pas le temps de voir qui c'est... Je vais déjà lui apporter son café au chef et on verra après.
Dis-je en reprenant le café en main et le croissant. Si le client arrive fais-le juste...
- Olivia ! Attention !


Au moment où je me retourne pour aller dans le bureau de mon patron, je percute quelqu'un. Le choc fait sortir le café, jusque là préserver, de son gobelet et se répandant sur le haut de l'homme qui se trouve maintenant devant moi. Homme qui s'avère être l'acteur Joe Keery ce qui fait une double bombe pour moi alors que mon visage devient totalement livide. Non seulement mon café est foutu et mon patron va me tuer mais je l'ai renversé sur le jeune homme alors que je l'admire plus que tout. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Mon coeur a tellement un raté que je ne sais pas si je vais reprendre ma respiration mais je me force à reprendre mes esprits en voyant le liquide sur son t-shirt.

- Oh merde ! Je me rends compte de ma bourde d'un seul coup. Oh non ! Désolé, je voulais pas dire ça ! Et je voulais pas vous renverser ça non plus... vous vous êtes pas ébouillanté ça va ? Dis-je en posant le gobelet, désormais à moitié vide, sur mon bureau et prenant un mouchoir pour tenter d'éponger un maximum le liquide, totalement paniqué à l'idée que j'ai pu faire mal à l'acteur. Mais quelle gourde je suis !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
Ce matin Joe avait plutôt intérêt à ne pas trop traîner au lit parce qu’il avait rendez-vous à la première heure avec son agent. Ça ne l’enchantait pas particulièrement parce qu’il aurait préféré pouvoir dormir un peu plus longtemps mais bon tant pis il rattrapera son sommeil la nuit prochaine. L’acteur avait donc éteint son réveil et s’était dépêché de se lever pour ne pas se mettre en retard. La première chose qu’il faisait le matin au réveil c’était se rendre dans la cuisine pour donner des friandises à son adorable berger Australien, Tina. D’ailleurs celle-ci le savait bien puisqu’elle l’attendait déjà au pied du placard où ses gâteaux étaient rangés. Ce qui ne manqua pas de faire sourire son maître. “Oui oui ça arrive ma belle !” La chienne montrait son impatience en tournant devant lui. Cette fois Mister Keery se mit à rire en la voyant faire. “Assis !” Il avait à peine dit ça que Tina s’exécuta en lui tendant même la patte. Le brun l’attrapa et la serra tout en lui donnant ses friandises. S’il y avait bien une chose que son animal acceptait de faire sans rechigner c’était bien ça. En même temps que ne ferait-elle pas pour avoir à manger ? “C’est bien ma fille !” Joe caressa la tête de sa chienne puis se lava les mains avant de se préparer un bon café histoire de finir de se réveiller. En attendant que celui-ci coule, il fouilla dans son frigo et en sortit du lait ainsi qu’un pot de confiture de myrtille. Il fouilla ensuite dans un tiroir et prit une petite cuillère. Ensuite il prit du sucre dans un placard ainsi qu’une brioche. Il emmena tout ça sur la table de la cuisine puis attrapa sa tasse de café et la posa elle aussi sur la table. Il se rendit ensuite dans le salon et alluma la télévision sur une chaîne de clips musicaux avant de revenir dans sa cuisine d’où il pouvait voir la TV. Le jeune homme commença donc à prendre son petit déjeuner tranquillement avec sa chienne assise près de lui qui le regardait comme s’il était la huitième merveille du monde. “Non non tu sais que ça ne marche pas avec moi !” En effet c’était très rare qu’il lui cède et lui donne autre chose que sa nourriture pour chiens. Mais heureusement Tina se contentait juste de le regarder, sans chercher à trop quémander. Signe qu’elle savait parfaitement que ça ne fonctionnerait pas.

Une fois son petit déj terminé, Joe coupa la télévision et déposa la vaisselle sale dans l’évier. Il verrait ça à son retour. Il ouvrit le frigo et attrapa la brique de jus de fruits et s’en servit un verre histoire d’avoir un peu de vitamines. Il but d’une traite sa boisson puis fila dans sa chambre pour voir ce qu’il allait mettre comme vêtements aujourd’hui pour son rendez-vous. Il opta pour une chemise blanche avec un pantalon de ville noir, ce sera très bien comme ça. Il attrapa également un boxer propre ainsi que des chaussettes noires. Puis le brun fila dans sa salle de bains afin de prendre une bonne douche chaude, ce qui l’aidera encore plus à se réveiller. Mister Keery resta un moment sous l’eau chaude le temps de se laver et de profiter un peu de l’agréable sensation de l’eau chaude coulant sur son corps. L’acteur sortit enfin de la cabine de douche et se sécha avant de s’habiller. Puis il se passa un coup de peigne avant d’utiliser le sèche-cheveux. Une fois qu’il eut fini de sécher ses cheveux, il repassa un coup de peigne. Joe se brossa ensuite les dents avant de se parfumer.

Presque prêt, le jeune homme retourna un instant dans sa chambre chercher la veste assortie à son pantalon et l'enfila avant de quitter la pièce pour s'en aller vers son meuble à chaussures où il prit une paire de mocassins noirs qu’il mit à ses pieds. L’acteur chercha après son téléphone ainsi que son portefeuille qu’il glissa dans un petit sac. Il s’assura de ne rien avoir oublié puis quitta sa maison et laissa sa chienne sortir dans le jardin. Ensuite il monta au volant de sa voiture pour se rendre à l’agence où il avait rendez-vous. Il écouta la musique pour passer le temps, surtout qu’il s’était retrouvé dans les embouteillages. Chose qui ne lui plaisait pas mais bon il n’avait guère le choix et se montra donc patient. Par chance il n’était pas arrivé en retard sur son lieu de rendez-vous. L’acteur se gara sur le parking de l’agence, descendit de sa voiture avec son sac sur son épaule et verrouilla sa voiture avant de ranger ses clés dans son petit sac. Il se dirigea ensuite vers l’agence et pénétra à l’intérieur de celle-ci. Il se rendit à l’accueil où on l’orienta par la suite vers le service où il devait rejoindre son agent. Il s’y rendit donc sans attendre et alors qu’il allait se renseigner auprès d’une secrétaire il se fit percuter de plein fouet par une petite brune qui avait un café en main. Patatra celui-ci se retrouva sur sa belle chemise blanche. Encore heureux que le liquide n’était pas trop chaud sinon il se serait retrouvé brûlé. Joe grimaça en voyant l’ampleur des dégâts. Ah bah tiens il allait être présentable pour son rendez-vous. Mister Keery lâcha un petit rire nerveux en voyant la réaction de la jeune femme qui se confondait en excuses après avoir sorti une grossièreté. “Je me doute bien que vous n’avez pas fait ça intentionnellement.” Dit-il sur un con assez calme, même s’il était un peu dépité à cause de l’état de son haut. “Non ça va le café n’était pas trop chaud, heureusement !” Répondit-il pour essayer de rassurer la petite brune qui lui rappelait une actrice. Oh bien sûr il savait que ce n’était pas elle, mais c’était fou de voir à quel point elle lui ressemblait. Comme si elle était son sosie. “Vous pouvez m’indiquer où se trouvent les toilettes s’il vous plaît ? Que j’essaie de nettoyer un peu ça.” Bien qu’il n’était pas franchement certain de pouvoir arranger l’état de sa chemise. “Et est-ce que vous pourriez aussi prévenir votre patron que j’aurais un peu de retard du coup ?” Ben oui il ne manquerait plus que ça qu’il croie que le brun lui avait fait faux bond alors que ce n’était pas du tout le cas.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:36

C'est chaud !

Feat Joeliv

Je regarde l’acteur en face de moi et sa belle chemise blanche, totalement rempli de café ce qui lui donnait une couleur marron pas très joli... Mais merdouille à la fin ! Je me sens tellement sotte sur le moment que je tente de faire ce que je peux pour éponger le liquide sur le tissu. Je vois bien que cela ne plait pas au jeune homme, de toute façon c’est ma faute ! Je ne pensais pas du tout qu’il était derrière moi mais cela me rassure ensuite de l’entendre rire. Je lève les yeux vers lui, surprise, je ne m’attendais pas à ça. J’ai cru qu’il allait m’enguirlander, m’envoyer sur les roses mais non son rire est un joli son à mes oreilles. A cet instant, j’ai juste envie de le prendre dans mes bras, complètement rassuré de savoir que je ne l’avais pas brûler, rassurer qu’il ne m’en tenait pas du tout rigueur.

- Vous… vous m’engueulez pas ?
Je soupire, vraiment rassuré. Tant mieux ! Vraiment, je suis confuse…

Plus que confuse. Pourquoi je ne suis pas une autruche à l’heure actuelle ? J’ai vraiment envie de mettre ma tête dans le sol et me cacher jusqu’à ce que le jeune garçon s’en aille mais c’est totalement impossible. Je regarde du coin de l’œil Lise, cette dernière ne manque pas un seul moment de notre échange et je la vois en train de me faire des pouces en l’air avant de me faire un effet de bouche, comme pour m’inciter à faire quelque chose dont chaque filles en kiffe sur Joe Keery puissent avoir envie de faire. Je la regarde d’un œil noir et me rappelle d’un seul coup que l’acteur est là, ce qui doit dire que je dois rester professionnelle, même si j’ai plus une envie de me qu’autre chose. Je regarde le brun et tente de sourire comme je peux alors que j’ai qu’une envie, c’est de me tirer une balle dans la tête. C’est là qu’il me demande les toilettes.

- Ah oui… c’est la porte à droite, au fond de ce couloir. Je lui montre du doigt le couloir sur sa droite. Je le préviendrais, ne vous en faîte pas monsieur Keery. Je vous présente mes excuses pour votre chemise… je paierais les frais de pressing si besoin et si je peux me permettre… si vous n’avez pas envie que la tâche se voit le temps du rendez-vous, vous pouvez toujours arranger votre veste pour que ça ne voit pas…

Je le regarde ensuite partir et je me tourne vers Lise, un regard meurtrier dans les yeux. Je suis en pleine détresse totale et tout ce qu’elle a trouvé à faire c’est de me faire des sous-entendus alors que l’un de mes acteurs préféré était encore là devant moi et qu’il aurait pu voir ça. Je me rapproche d’elle et la regarde.

- Joe Keery ? Sérieusement ? Mais pourquoi tu me l’as pas dit tout de suite ?
- Parce que je sais que tu le kiffes. Je t’ai vu plusieurs fois mater des vidéos YouTube sur lui pendant la pause déjeuner, Me taquine-elle en souriant.
- Mais tais-toi ! Il pourrait revenir d’une minute à l’autre…
- En tout cas, ça aurait pu être pire… commence à me dire Lise.
- Mademoiselle Jones ! Vous êtes en retard !

Ce crie me fait froid dans le dos et lorsque je me tourne, je vois mon patron à la porte de son bureau, un regard sévère sur le visage puis lorsque je regarde l’heure sur ma montre, je vois que j’aurais déjà dû lui apporter son précieux café. Je me rapproche de mon bureau pour prendre le gobelet, il ne restait plus que la moitié, et la viennoiserie mais ça devrait être mieux que rien non ? Je me rapproche de mon patron et le regarde, un sourire gêné sur les lèvres.

- Monsieur… je suis désolé, il y a eu comme un incident. J’ai renversé votre café au moment où j’allais vous l’apporter. Ill n’en reste que la moitié… Lui dis-je en lui tendant mon gobelet et le croissant que j’ai acheté qu’il prend d’une façon un peu sèche.
- Je vous paie pour un service de qualité mademoiselle Jones, pas pour avoir la moitié de ce que je vous demande. D’ailleurs, où est mon rendez-vous ? Demande-il d’une voix aussi "douce" que possible.
- Justement monsieur… il va avoir un peu de retard, il ne devrait pas tarder à revenir.

Je n’ose pas lui dire que si l’acteur est en retard, c’est de ma faute puisqu’il est parti aux toilettes nettoyer sa chemise, du moins ce qu’il peut en sauver.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:29


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
Joe était un peu dégoûté de voir sa chemise blanche qui était pleine de café mais non il n’était pas en colère après la jeune femme. Ce n’était pas son genre de s’énerver. Encore moins dans un cas comme celui-ci. Après tout ça pouvait arriver à tout le monde, ce n’était qu’un simple accident. Bien sûr il aurait préféré que ça ne tombe pas sur lui mais il y avait pire comme problème. “Non parce que ça peut arriver à n’importe qui, même moi.” Oui Mister Keery essayait de rassurer la petite brune puisqu’il voyait qu’elle se sentait vraiment mal. “Je n’en doute pas, ça se voit.” Répondit-il simplement quand la jeune femme lui avoua qu’elle était confuse. Ça il l’avait bien remarqué mais pour l’heure tout ce qu’il voulait là c’était essayer d’arranger un peu les dégâts avant d’aller voir son agent. Parce qu’il fallait qu’il soit quand même un minimum présentable. C’est pourquoi il avait demandé à la maladroite où il pouvait trouver les toilettes. “Ok merci.” Avait aussitôt répondu l’acteur avant de demander à ce qu’on prévienne son agent du fait qu’il serait un peu en retard à leur rendez-vous. Le brun fit un petit sourire à son interlocutrice. “Merci beaucoup.” Au moins grâce à elle, l’homme qu’il devait rencontrer saura qu’il ne lui avait pas posé de lapin. “Ah oui bonne idée, je garde ça en tête si je n’arrive pas à arranger ma chemise.” Le jeune homme lui offrit un dernier sourire avant de s’éclipser.

L’acteur avait trouvé sans aucune difficulté les toilettes pour hommes. Il posa son sac dans un coin puis enleva sa veste et sa chemise. Il passa celle-ci sous l’eau claire et froide puis essaya de frotter mais ce ne fut pas un grand succès. Il prit donc ensuite un peu de savon et recommença mais ce n’était pas franchement mieux. Joe soupira en regardant l’ampleur des dégâts. Tant pis il ne lui restait plus qu’à essayer de sécher au maximum sa chemise sous le sèche-mains électrique. Il y passa donc un bon petit moment et avait toujours en tête l’idée que lui avait soufflée la secrétaire. Une fois que son vêtement fut à peu près sec, il l’enfila. Il reboutonna son haut puis mit par-dessus sa veste qu’il ferma complètement. Il se regarda dans le miroir. Par chance la tâche était complètement cachée. Tant mieux au moins son agent n’y verra que du feu et il n’aura pas honte. Il attrapa son sac puis quitta les WC.  

Le jeune homme sortit des toilettes et retourna vers le bureau des secrétaires. Il remarqua que l’une d’elles n’étaient plus là. Il s’agissait justement de celle qui avait fait preuve de maladresse. Le brun toqua à la porte de son agent et attendit qu’on l’invite à entrer. Une fois l’autorisation accordée, il s'engouffra dans le bureau et put voir que la jeune femme était là. “Bonjour Rupert ! Désolé pour le retard, j’étais coincé dans les embouteillages.” Ok il sortait un bon gros mensonge là mais il n’avait pas envie de lui expliquer la vraie raison de son retard ni de causer du tort à la brunette ici présente. Joe se rapprocha du bureau de l’agent et lui serra la main. Rupert demanda à la secrétaire de partir. L’acteur la regarda sortir et s’installa sur le siège. Les deux hommes passèrent un petit moment ensemble à discuter de tout et de rien mais plus particulièrement de castings que l’agent recommandait à Mister Keery de passer. Il lui donna d’ailleurs des documents sur lesquels était noté tout ce qu’il avait à savoir avant de s’y rendre. À la fin de l’entrevue, le jeune Keery glissa tout ça dans son sac bandoulière avant de serrer la main de son agent et de quitter son bureau.

En sortant Joe retrouva les secrétaires et s’arrêta devant le bureau de la brunette. “J’ai réfléchi à ce que vous m’avez dit tout à l’heure. Le pressing c’est pas la peine, je me débrouillerai. Par contre si vous voulez toujours vous faire pardonner, on pourrait à votre pause aller boire un truc au café du coin. Je vous laisserai même payer ma consommation si ça peut vous donner bonne conscience !” Le brun lâcha un petit rire à la fin de sa phrase. Ok ça ne lui arrivait pas souvent d’agir de la sorte mais on pouvait dire que la jeune femme l’avait intrigué au point qu’il avait envie de passer un petit moment en sa compagnie. Surtout qu’il l’avait trouvée trop mignonne de la voir s’inquiéter pour sa chemise. Et puis en plus de ça il la trouvait également très jolie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:43

C'est chaud !

Feat Joeliv

Je me sens nul. J'ai toujours été une grosse maladroite et il a fallu que ça tombe sur l'acteur dont je suis la plus fan. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit là ! Enfin, pas que je ne suis pas heureuse de le rencontrer mais quand même ! Il y a tout plein d'agent dans cet immeuble et il a fallu que ce soit mon patron qui soit en charge de ses castings ? Le monde est trop petit... ou alors c'est le monde qui me fait une blague en m'agitant le jeune homme devant les yeux pour me dire "Coucou ! Regarde le bien parce que tu ne l'auras jamais !" Saloperie de monde à la gomme ! J'ai l'impression d'être un chien auquel on agite un bout de viande d'un seul coup avant qu'on le lui retire.

- Vous n'êtes pas aussi maladroit que ce pauvre Steve Harrington j'espère ?

Mais pourquoi je lui parle de ça moi ? Il a peut-être pas envie de parler de son personnage alors qu'il va surement parler à mon patron de futurs films qui n'ont aucun rapport avec Steve. Je me met à rougir quand il avoue que ma confusion se voit, ah bah bravo, moi qui voulait rester professionnelle ! Par la suite, je lui indique où se trouve les toilettes avant de lui donner un conseil concernant la veste qu'il porte, ce qui lui permettra de cacher la tâche si elle ne part pas. Son sourire me perturbe énormément et j'ai juste envie de me donner des claques pour me réveiller !

- Ravi de vous aider monsieur Keery.

Il part ensuite au toilette et je discute avec ma collègue avant que mon patron n'arrive et me soûle sur mon "retard". Ce n'est rien en comparaison de la petite soufflante que je me prends en plein visage quand je lui apporte son café et son croissant tout en refermant bien la porte derrière moi. Pas la peine que les autres entendent que je me fais presque malmener par monsieur "j'ai la grosse tête"... Lorsque j'entends frapper à la porte, mon patron laisse entrer le nouvel arrivant et mon cœur palpite quand je reconnais Joe, ce dernier a fermé sa veste comme je le lui avais conseillé, ce qui me fait légèrement sourire d'un seul coup, contente qu'il ait prit mon conseil à la lettre. Par contre, je suis surprise en entendant le jeune homme parler à mon patron en lui disant qu'il était tombé dans les embouteillages. Pourquoi ne lui disait-il pas tout simplement la vérité ? Que j'avais été maladroite et que c'est le café de mon boss qu'il a sur sa chemise ? Je ne comprends pas.

- Bonjour monsieur Keery ! Asseyez-vous, je vous en prie. Je les vois se serrer la main, voyant mon patron tout aussi faux et hypocrite avec le jeune homme, ce qui m'énerve. Je reste cependant souriante alors qu'il se tourne vers moi. Vous pouvez disposer Mademoiselle Jones.
- Bien monsieur.

Je regarde brièvement l'acteur, un petit sourire sur les lèvres, comme pour lui dire merci et je m'en vais, refermant bien la porte derrière moi avant de me remettre à mon bureau. Mon regard se pose sur Lise alors que je tente de calmer les battements de mon cœur qui est en pleine ébullition tellement je suis encore retourné de ma rencontre avec le jeune homme. Elle me fait une petite moue en souriant en me voyant revenir à ma place.

- Dis toi que tu es encore en vie.
- En vie ? Je viens de me faire humilier de la pire des façons devant un acteur que j'apprécie beaucoup et me faire envoyer bouler par mon patron parce que je n'ai pas su emmener son saint café n'a pas aidé. Ça peut pas être pire...

Je soupire puis je me décide à regarder le planning où je vois le nom de Joe Keery. Mon cœur tambourine de nouveau dans ma poitrine d'un seul coup et j'essaye de me maîtriser. Pourquoi je réagis comme ça ? J'en ai vu des célébrités depuis que je travaille ici mais c'est bien la première fois que je me sens aussi conne, aussi nunuche... Peut-être parce que je regarde Stranger Things pour la énième fois consécutive en ce moment... je devrais arrêté en fait puisque cela me rend sensible au charme de l'acteur à cause de son personnage. Enfin, je crois. Je secoue la tête avant de me mettre au travail, pas le temps de penser à ça, je dois arrêter de me tourmenter.

En entendant la porte de mon patron s'ouvrir, je jette un œil, me disant que ce dernier a surement quelque chose à me demander et remarque Joe Keery en sortir avant de venir se planter devant mon bureau. J'ai l'impression de me sentir vraiment con sur le moment quand il me reparle de sa chemise puis je bug totalement à ce qu'il vient de me dire.

- Boire un truc au café ? Je répète comme une débile avant de poser un regard sur ma collègue qui lève son carnet de note où elle a marqué "Dit oui !" Ce qui me perturbe encore plus. Je... oh oui, oui bien sûr ! Il est quelle heure là ?

Je pose un regard sur mon téléphone et appuis dessus, en fond d'écran on pouvait apercevoir ma petite Kitty et je remarque qu'il me reste encore au moins 30 min avant ma pause du matin. J'avais du mal à croire que Joe ait envie de prendre un café ou je ne sais quoi de ce qu'il prend, juste avec moi. Pourquoi d'ailleurs prendre du temps pour une simple fille lambda comme moi alors qu'il est avec cette fille là... Maika. Je ne la supporte pas celle-là, j'ai du la croiser une fois dans les couloirs, elle ne m'inspire pas confiance. Qu'est-ce qu'il fiche avec elle sérieusement ?

- Ma pause est dans une demi heure. Si vous n'avez pas des choses plus urgentes à faire, je vous rejoins directement là-bas et je compte bien payer votre consommation. J'espère juste qu'elle n'atterrira pas sur votre veste cette fois-ci.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:13


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
L’acteur n’était pas un gros maladroit mais ça lui arrivait de temps en temps de faire tomber un truc et qu’il se casse ou tout simplement de renverser son verre. Bref des petites choses de la vie courante qui peuvent arriver à Monsieur et Madame tout le monde. C’était un peu ce qu’il avait d’ailleurs dit à la brunette qui avait l’air d’être totalement stressée par la catastrophe qu’elle avait provoquée. Joe ne put s’empêcher de rire quand la secrétaire lui parla de son personnage dans Stranger Things. Il se dit aussitôt qu’il avait affaire à une fan de la série et peut-être même de Steve, ce qui le fit sourire. “Eh bien non je ne pense pas l’être autant que lui.” Après tout le brun n’était pas une catastrophe ambulante et était même plutôt adroit en règle générale.

Le jeune Keery put remarquer que la brune était en train de rougir. Il souria en la regardant et ne put s’empêcher de penser qu’il la trouvait trop mignonne avec ses joues légèrement rouges. Seulement il n’avait pas le temps de discuter plus avec elle car il devait essayer de nettoyer sa chemise. Il avait donc filé aux toilettes pour essayer d’arranger son haut mais ça n’avait pas fonctionné. Du coup il avait suivi le conseil de la brunette afin de cacher la tâche de café grâce à sa veste qu’il avait tout simplement fermée par-dessus sa chemise. Après ça le brun s’était rendu jusqu’au bureau de son agent où ils avaient discuté un petit moment de castings auxquels Joe devra se rendre pour tenter d’obtenir un ou plusieurs rôles si la chance était de son côté bien sûr et que son profil correspondait à ce que les casteurs recherchaient.

N’ayant rien de prévu pour le reste de la matinée, Joe en sortant du bureau de son agent se dit qu’il pourrait en profiter pour boire un verre en compagnie de la maladroite. Déjà ce sera moins triste que de se rendre tout seul dans le café d’à côté et puis en plus de ça il a bien remarqué la gêne de la brunette lorsqu’elle avait taché sa chemise par inadvertance. Il n’avait pas envie qu’elle se torture trop l’esprit à cause de ça puisqu’il ne lui en voulait même pas. C’est pourquoi il s’était arrêté devant son bureau afin de lui proposer de venir boire un truc en sa compagnie si elle le souhaitait. Le jeune Keery lui avait même dit qu’elle pourrait payer sa consommation puisqu’il ne l’embêterait pas avec des frais de pressing, même si elle lui avait proposé de régler la note. Lorsque la secrétaire répéta ce qu’il venait de dire, l’acteur se contenta de sourire en hochant positivement de la tête pour lui faire comprendre que oui il avait bien dit ça. Joe était content de voir que la demoiselle acceptait son offre. Si bien qu’il ne put que sourire encore plus. Le jeune homme attendit quelques instants que son interlocutrice jette un oeil à son téléphone. “Une demi-heure ? Ok. Non je n’ai plus rien à faire ce matin donc je vous attendrai là-bas.” Répondit-il avec le sourire aux lèvres avant de se mettre à rire. “J’avoue ce serait bien qu’elle ne termine pas encore sur moi cette fois. Même si je ne crains plus rien maintenant. À tout à l’heure alors !” Ne souhaitant pas l’empêcher de travailler plus longtemps, le brun se hâta de quitter les lieux et se rendit aussitôt au café qui était juste à côté de l’agence. Vu qu’il faisait beau aujourd’hui il s’installa en terrasse, posant son sac par terre à côté de sa chaise et se commanda un café qu’il allait prendre le temps de déguster en attendant que la brunette le rejoigne au moment de sa pause. Pour s'occuper, il fouilla dans son sac et regarda les scripts des différents castings, essayant de s'imprégner un peu des personnages.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:31

C'est chaud !

Feat Joeliv

Le jeune homme rit de bon cœur, ce que je trouve tellement mignon tandis qu’il me regarde, les yeux amusés. J’ai même l’impression que je vais me liquéfier sur place rien qu’à le voir dans cet état pendant que mon cœur batt à je ne sais pas combien à l’heure. Je me sens quand même con de lui parler de Steve Harrington alors qu’il est devant moi et que je suis censé réagir de façon professionnel quand même mais là... c'est quand même Joe Keery non ? Il est vraiment trop canon !

- C’est déjà un bon point pour vous. De toute façon, la maladroite ici c’est moi, je plaide coupable. Dis-je en levant la main, d’une façon un peu fautive et rougissant légèrement.

Une fois le jeune homme partit au toilette, je parle à ma collègue tout en me sentant vraiment cruche sur le moment. Rien ne pouvait être pire et lorsque j’entends mon patron m’appeler, je sais déjà que je vais me prendre une soufflante, ce qui ne manque pas du tout quand ce dernier me fait la réflexion concernant le café et le travail de qualité. Il est connu de toute l'immeuble pour vouloir que tout soit en ordre et que tout soit en place rapidement de façon ordonné et claire. En gros, je ne suis pas tombé sur le plus facile des patrons. Lorsque Joe entre dans le bureau, je préfère les laisser étant donné que je ne suis pas convié à leur rendez-vous alors je vais partir et me retrouve encore plus cruche que je me trouve à l’heure actuelle, allant à mon bureau travailler.

En voyant Joe Keery débarquer plusieurs minutes plus tard devant mon bureau, je me trouve une fois de plus surprise, ne m’attendant vraiment pas à le voir là, devant moi alors qu’il a surement des choses beaucoup plus importantes à faire que de rester là devant une secrétaire lambda que je suis. Le jeune homme n’a rien d’autre à faire apparemment et préfère m’attendre pour aller boire un café. Sur les conseils de ma cher Lise, j’accepte, sans trop réfléchir et d’une façon un peu maladroite en plus car j’ai juste du mal à me faire à l’idée que l’acteur le plus beau de tout les USA me demande à moi, une simple fille de sortir prendre un café avec lui. Je voudrais crier ma joie mais je me retiens sinon il risquerait de me prendre pour une folle s'il ne l'a pas déjà deviné.

-Euh… OK, d’accord… je vous rejoindrais là-bas dans ces cas là. Je lui souris, essayant de ne pas montrer cette enthousiaste mais je ris avec lui, trouvant son rire tellement communicatif. Je vous promet de faire attention… à tout à l’heure monsieur Keery.

Je le regarde s’en aller, me mordant les lèvres à son départ, le trouvant tellement craquant. Pourquoi ma pause n’est pas maintenant ? Je suis tellement dégouté que je veux que le temps passe plus vite d’un seul coup. Je sursaute en m’apercevant que Lise est maintenant à côté de moi.

- Eh oh !! On se réveille maintenant, je te parle !
- Hein ?
- Bon ça y est elle est pire que mordu ! Je vais faire simple ! Moi couvrir toi pendant que toi ira passer du temps avec lui ! C’est ok ? Tu m’as reçu ?
- Euh ouai… je crois bien… de toute façon, je serais en pause, le patron n'a pas à me déranger mais on sait jamais que je ne vois pas le temps passé…
- Ouai c’est surtout ça qui m’inquiète, sinon je dirais que tu t’es tout simplement noyer au toilette. Il est du genre à penser que les femmes ont une petite vessie alors ce sera du gâteau.

Je rigole à ses conneries puis me remet au travail rapidement avant de perdre ma concentration en repensant à mon petit rencard. Lorsque je remarque qu’il est l’heure, je m’arrête et prend mon sac à main et mon téléphone avant de regarder Lise en souriant.

- Souhaite moi bonne chance !
- Ce serait plutôt à lui que je souhaiterais bonne chance !

Je lui tire la langue avant de prendre les ascenseurs et de descendre, me rendant en dehors du bâtiment où le soleil est au beau fixe aujourd’hui, ce qui était idéal pour être en terrasse. Je marche, faisant quand même attention de ne pas tomber avec mes talons et je remarque tout de suite Joe assis en terrasse ce qui me fait sourire. Il est beau comme ça avec ses papiers et son air concentré et en plus nous avons eu la même idée tous les deux à la base sur le fait de boire un café dehors et non dedans et que j’adore ça ! Je me dirige vers lui alors qu’il a la tête plongé dans ses papiers qu’il est en train de lire.

- J’espère ne pas être en retard. Dis-je avant de m’assoir en face de lui. Je ne sais pas pourquoi, je me sens vraiment con d’un seul coup de me trouver en face de lui, surtout que je ne peux m’empêcher de le dévisager. Il était vraiment trop sexy ! Ce sont les différents castings que vous a donné mon patron ?

Je reconnais absolument le titre d’un script auquel je lui avais donné mon avis, lui vouant les mérites de l’intrigue en elle-même parce que j’avais adoré.  Il ne m'avait pas vraiment répondu mais il a quand même gardé ça en tête puisque maintenant c'est Joe qui l'a entre ses mains.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:50


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
Beaucoup de personnes auraient pu s’énerver contre cette pauvre secrétaire qui avait fait preuve de maladresse. Pourtant Joe lui restait impassible. Sans doute parce qu’il ne lui arrive que rarement de monter sur ses grands cheveux. Chose assez normale puisqu’il a toujours été d’un naturel assez calme. En plus cette jeune femme l’amuse beaucoup sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. D’ailleurs il ne manqua pas de lâcher un petit rire en écoutant la maladroite. Cependant il n’avait guère le temps de continuer à discuter avec elle. Déjà qu’il allait se pointer en retard à son rendez-vous. Eh oui il devait essayer d’arranger les dégâts. Il avait donc tenté sa chance dans les toilettes mais n’était pas parvenu à enlever la tache. Du coup il avait suivi le conseil de la petite brune avant de se rendre jusqu’au bureau de son agent.

Ensemble ils avaient parlé de différents castings, d’opportunités que le jeune Keery devait essayer de saisir. Mais avant ça, il comptait bien prendre le temps de lire chaque script et autres documents que Rupert lui avait donné. Hors de question qu’il se pointe à un casting s’il n’était pas emballé par le projet en question. Parce que non il n’était pas le genre d’acteur à vouloir décrocher un maximum de rôles juste pour la gloire. Non lui il préférait participer à des choses qui le branchaient vraiment. Et tant pis s’il n’avait pas forcément autant de films ou de séries à son compteur que les autres. Lui tout ce qu’il visait c’était le plaisir de tourner. Surtout qu’il y mettait toujours tout son coeur.

En sortant du bureau de son agent, le brun s’était arrêté pour discuter quelques instants avec la secrétaire, lui proposant même de se joindre à lui pour boire un verre au café du coin. Il ne saurait dire pourquoi mais cette fille l’intriguait pas mal. Au point oui de vouloir faire sa connaissance. Mister Keery était donc heureux de savoir qu’elle acceptait sa proposition. Il ne voulait pas l’empêcher davantage de bosser et s’en alla donc juste après.

Le jeune homme était arrivé au café. Il avait passé une commande auprès du serveur puis s’était aussitôt mis à lire les scripts que lui avait donnés son agent quelques minutes auparavant. Il faisait beau aujourd’hui et c’était agréable d’être en terrasse. Le premier truc qu’il avait pu lire ne lui plaisait pas vraiment, il n’était pas emporté par l’histoire et le personnage. Il soupira donc en se disant qu’il n’irait probablement pas passer ce casting. Oh bien sûr ce n’était que la première lecture, peut-être qu’en revenant dessus plus tard il sera plus emballé mais pour le moment ce n’était pas le cas. Le serveur lui avait apporté sa commande alors Joe avait levé le nez de ses papiers pour le remercier. Cependant il ne comptait pas boire de suite son café, ne tenant pas à se brûler alors il continua sa lecture tranquillement. Cette fois il était tellement intrigué par l’intrigue qu’il n’avait même pas vu le temps passer et eut un léger sursaut en entendant une voix près de lui. L’acteur releva aussitôt la tête pour regarder la jeune femme qui venait de s’installer en face de lui. Il rassembla tous les papiers afin de faire de la place sur la table. “Oh non je pense pas. Enfin j’ai pas fait attention à vrai dire j’étais trop absorbé par ce que j’étais en train de lire.” Dit-il en souriant avant de ranger tous les documents dans son sac. “Oui c’est bien ça. Le premier script que j’ai lu, franchement j’ai pas aimé du tout. Par contre le second j’adore. Mais je finirai de lire tout ça tranquillement quand je serai de retour à la maison.” Le brun attrapa sa tasse qu’il porta à ses lèvres afin de boire une gorgée de sa boisson chaude qui heureusement avait eu le temps de refroidir un peu. Tout en reposant sa tasse précautionneusement devant lui, Joe posa son regard sur la secrétaire. “Au fait vous me connaissez mais moi non. C’est quoi votre petit nom ?” Ben oui il aimerait bien savoir son prénom quand même, c’est toujours plus sympathique pour continuer à discuter.

Quelques instants plus tard le serveur de tout à l’heure fut de retour et leur demanda s’ils souhaitaient passer commande. “Pour ma part ça ira je n’ai pas encore terminé ma consommation.” Répondit aussitôt Mister Keery avant de laisser la parole à la brunette. Pendant ce temps Joe but une nouvelle gorgée de sa boisson. Une fois que le serveur s’en alla, l’acteur en profita pour reprendre la parole. “Je suppose que vous avez dû lire tous les scripts que votre patron m’a remis. Si c’est le cas, je suis curieux de savoir lequel a le plus retenu votre attention.” Au moins ça lui permettra grâce à ça de connaître un peu ses goûts. De voir s’ils ont les mêmes ou si c’est totalement l’inverse. Ok pour l’instant il n’avait lu qu’un script et la moitié d’un autre mais si elle lui donne un titre ou même un petit résumé il pourra vite se faire une idée sur ce qu’elle apprécie.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Joe Keery le Sam 18 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:07

C'est chaud !

Feat Joeliv

Apres que j'ai été mise en condition par ma collègue, c'est d'un pas pressé mais surtout un peu stressé que je me dirige vers le café. C'est là que j'aperçois Joe et sans perdre mon temps je vais donc m'asseoir mais il était totalement absorbé par ce qu’il lisait qu'il ne m’avait même pas vu arriver. Je lui fais un sourire désolé en remarquant que je lui ai fait peur. C'est encore tout moi, j’arrive sans prévenir et je fais peur aux gens.

- Désolé si je vous ai fait peur...
L’acteur range aussitôt ses dossiers dans son sac et je l’observe en souriant alors qu’il me dis qu’il était concentré sur sa lecture, ce qui ne m’étonne pas du tout venant de lui. Enfin, pas que je le connais et tout ça mais il a l’air d’être tellement rigoureux dans son travail. Prenez votre temps monsieur Keery, je suis sûr que vous ferez le bon choix.

Mon patron a beau être un vrai connard avec moi, il reste néanmoins très bon dans son travail et sait très bien choisir les scripts qui peuvent intéresser nos clients. Et celui qu’avait le jeune homme dans les mains quelques secondes auparavant, c’est moi qui lui avait mis sur son bureau. Je l’ai lu juste avant de lui transmettre et j’avais totalement adoré même si je n’avais pas d’idée d’homme précis pour le personnage principal à ce moment-là. Joe correspondrait bien au profil c'est vrai. Ca lui ira parfaitement bien ! J'espère qu'il acceptera ce rôle du coup parce que maintenant c'est fichu, j'ai mis son visage sur ce personnage !

Il finit de boire un peu de son café et me demande mon nom. Hein ? Je ne lui avais pas encore dit ? Je me sens con d’un seul coup car avec tout ça je ne m’étais même pas présenté, mais quelle gourde…

- Pardon, c’est vrai qu’avec l’histoire de votre chemise, j’en ai oublié la politesse. Je m’appelle Olivia Jones.

Liv pour les intimes mais je n'allais certainement pas le lui dire puisque nous n'étions pas proche de toute façon. C'était professionnel comme rendez-vous, du moins j'imagine non ? Je regarde ensuite le serveur arriver, reconnaissant ainsi mon ami Soan et ce dernier ne sait même pas comment réagir quand il me voit là, en présence de l’acteur alors je le regarde, ne sachant que dire. Je tente de lui faire comprendre alors par les yeux que je lui parlerais plus tard.

- Un simple café ça suffira s’il te plait.
Dis-je à mon ami avant de le regarder partir.

Lorsque Joe reprend la parole, je pose mon regard de nouveau sur lui, un brin intrigué par ce qu’il allait me dire. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me pose la question concernant les scripts alors que même mon patron ne me demandait jamais rien du tous les concernant. Habituellement c’est moi qui les lisait et lui en parlait, pas l'inverse.

- Celui que vous aviez dans les mains justement est mon préféré. Cette histoire de ce pauvre garçon qui se fait attaquer par des hommes requins alors qu'il tente de protéger une sirène est vraiment génial ! L'intrigue est pleine de rebondissements et l'univers assez original puisqu'il y a quand même pas mal de créatures qu'on peut y trouver. Ça y est, maintenant que je suis lancé on ne m'arrête plus. C'est tiré d'un roman au départ et je trouve que le scénario respecte bien l'œuvre originale. Après je ne vous influence pas, vous verrez bien ce que vous penserez des autres
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:23


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
Trop plongé dans la lecture des scripts, l’acteur n’avait absolument pas vu ni entendu arriver la jeune secrétaire. Comme quoi il était à fond dans l’histoire qu’il était en train de lire. Il avait eu un petit sursaut mais rien de bien méchant. “Il y a pas de mal, ce n’est rien !” Répondit-il aussitôt à la petite brune afin qu’elle ne se fasse pas de souci. Joe s’empressa de ranger tous les papiers dans son sac pour faire un peu de place sur la table qu’il avait totalement envahie quand il était encore seul devant sa tasse de café. Le jeune Keery ne put s’empêcher de lâcher un petit rire nerveux. Déjà parce qu’il avait toujours autant de mal quand on l’appelait comme ça. Eh oui ça lui donne comme un coup de vieux à chaque fois. Et puis en plus de ça, il avait l’impression que la jeune femme l’idéalisait un peu trop. “Je vais essayer oui, en tout cas je suivrai mon intuition.” Répondit-il avec un sourire aux lèvres. En effet le brun fonctionne aux coups de coeur et ne se préoccupe pas du fait qu’on lui dise que tel film ou telle série marchera mieux que les autres. Non lui préfère se faire sa propre idée, pas le genre à être un mouton qui suit le mouvement.

L’acteur avait bu un peu de sa boisson avant de demander à son interlocutrice comment elle s’appelait puisqu’il ne connaissait pas encore son prénom. Il ria de bon coeur en voyant la réaction de la brunette. “C’est pas grave !” Répondit-il dans un premier temps avant de tendre sa main afin qu’elle la serre. “Enchanté Olivia ! Si ça te convient je vais te tutoyer. Et toi par pitié appelle-moi Joe parce que depuis tout à l’heure j’ai l’impression que tu parles à mon père !” De nouveau le rire du brun se fit entendre avant qu’il ne se calme parce qu’ils n’étaient plus seuls et que le serveur était là pour faire son travail. Mister Keery n’avait rien demandé puisqu’il avait encore sa boisson à terminer. Il laissa donc Olivia passer sa commande tranquillement pendant que lui buvait un peu de son café.

Par la suite Joe avait demandé l’avis de son interlocutrice au sujet des scripts qu’il devait continuer à lire. Après tout c’était un très bon sujet de conversation. En plus ça lui permettra de voir un peu ce qu’elle aime. Il écouta donc attentivement tout ce qu’elle lui disait. Il hocha la tête de temps à autre, reconnaissant parfaitement le deuxième script qu’il n’avait pas terminé pour le moment. Une fois qu’elle eut fini de parler, ce fut au tour du brun de prendre la parole. “Oui c’est vrai que cette histoire tient en haleine et qu’on a envie de connaître la suite.” Approuva-t-il tout d’abord avec un petit sourire. “Je n’ai pas encore lu le script dans son intégralité mais oui ça a l’air vraiment pas mal.” D’ailleurs il a déjà hâte de pouvoir replonger le nez dedans pour savoir un peu plus ce qui peut se passer dans cette histoire. “Ah ouais ? C’est génial alors si c’est le cas, parce que souvent les adaptations ne collent pas vraiment avec l’histoire d’origine.” Eh oui malheureusement la majeure partie du temps ça se passe comme ça. Mais si le reste lui plaît alors il tâchera de trouver le roman original pour connaître encore plus en détails les personnages et leur histoire afin de s’imprégner au mieux de l’univers. “Oh non t’en fais pas, je prendrai le temps de tous les lire de toute façon. Comme ça je verrai ce qui me tente ou non.” Surtout qu’il procède toujours comme ça donc aujourd’hui ça ne changera pas. “Du coup si je comprends bien t’aimes tout ce qui est fantastique ou surnaturel alors ?” Enfin c’était une déduction qu’il venait de faire par rapport à ce dont ils venaient de parler tous les deux.

Le jeune homme termina tranquillement son café quand justement le serveur revint vers eux pour apporter la consommation d’Olivia. “Vous pourrez m’en remettre un autre s’il vous plaît ?” Demanda poliment l’acteur au rouquin qui acquiesça d’un signe de tête. “Tu viens souvent ici ?” Oui le brun avait l’impression qu’elle était une habituée des lieux puisque tout à l’heure elle avait tutoyé le serveur naturellement. En même temps ce serait logique qu’elle vienne ici de temps en temps puisque c’était à deux pas de son lieu de travail. Pour Joe en tout cas, c’était la première fois qu’il venait dans ce petit café mais il n’avait pas à se plaindre du service puisque le serveur faisait bien son boulot et en plus il est très poli. Donc peut-être qu’un jour il reviendra ici quand il aura l’occasion de passer dans le quartier.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:19

C'est chaud !

Feat Joeliv

Je m’en veux un peu d’avoir fait peur à Joe mais je n’aurais pu faire autrement malheureusement. Il fait donc de la place sur la table, ce qui me fait sourire, au moins il ne fera pas semblant de s’intéresser à ma conversation en lisant ses scripts. C’est rare de nos jours les gens qui prennent le temps de vous écouter et je suis sûr que l’emploi du temps du jeune acteur doit être très chargé en plus de ça. Quand ce dernier me dit qu’il allait suivre son intuition, je me mets à sourire, contente de savoir qu’il ne se laisse pas influencer par les autres. Parfois vous avez certains acteurs qui n’ont pas la chance malheureusement de faire les films qu’ils veulent et le font parce qu’il faut bien manger mais j’imagine que depuis Stranger Things, Joe Keery gagne en popularité et en particulier depuis qu’il a tourné le film avec Ryan Reynolds, Free Guy qui le propulse encore plus en avant.

- Vous avez bien raison, surtout que vous avez la chance maintenant de choisir vos propres castings.

J’ai eu cette envie quand j’étais enfant de devenir actrice, sauf que malheureusement rien ne s’est passé comme prévu. Vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je n’avais pas ce talent que possède Joe ici présent, je n’ai jamais su jouer. Du coup j’ai trouvé ce job en prenant des cours de théâtre à côté quand j’en ai le temps et je suis contente comme je peux rencontrer quelques acteurs même si ma plus belle rencontre reste Joe ici présent. En voyant la main du brun se tendre vers moi, je me demande ce qu’il fait avant de me rappeler que ce sont de simples gestes de présentations. Bah oui couillonne que je suis, il est plus poli que moi en tous les cas. Je la serre doucement en souriant sans la lâcher parce qu'il m'impressionne quand même mais j'adore l'entendre rire.

- Si vous, enfin… si tu veux oui. Désolé, ça vient naturellement avec le travail même si je serais quand même obligé de vous appeler par votre nom pendant mes heures de travail enfin… de t’appeler par ton nom. Je me met à rougir sans comprendre pourquoi. Ça revient au galop désolé !

Et j’avais trop de respect pour lui et à croire que lui aussi puisqu’il me demandait mon avis concernant les scripts qu’il avait reçu. Au moins nous sommes tous les deux d’accord pour dire que c'est celui que dont j’avais vu le titre en arrivant qui tenait en haleine plus que les autres pour le moment.

- Quand tu l'auras lu en entier, tu m'en diras des nouvelles. C'est une véritable pépite !

En tout cas je ne peux être que d'accord avec ce que vient de me dire Joe sur le fait que les adaptations ne collent pas forcément aux vrais romans, ce qui était déjà dommage en soit. Encore quand on voit Harry Potter, même s'il manque des choses, tout est bien respecté à la lettre, Twilight aussi mais j'ai vraiment été déçu de certains films qui changent radicalement tout, en particulier des fois certaines séries comme Vampire Diaries qui ont tout modifié.

- Non et je trouve ça dommage. On ne peut pas faire quelque chose à cent pour cent exacte mais parfois ils vont beaucoup trop loin dans leurs idées.

Je souris doucement en regardant l'acteur qui ne cesse de sourire, le trouvant vraiment trop mignon mais je dois rester concentrer. Même si je ne sais pas pourquoi il m'a invité et que tout ceci me perturbe. Je souris quand Joe m'avoue qu'il prendra le temps de tous les lire et de voir ce qui le tente, par contre je suis surprise par sa question concernant mon goût pour le fantastique et le surnaturel. Je passe une main dans mes cheveux et hoche légèrement la tête.

- J'ai toujours adoré ça, je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fait rêver ce genre d'univers. J'imagine que toi aussi sinon tu n'aurais pas été auditionné pour Stranger Things.

Soan revint quelques instants pour m'apporter mon café et je lui fais un sourire avant de le remercier. Je me doute trop bien que je vais être assaini de questions quand nous nous reverrons plus tard et je ne saurais même pas quoi lui expliquer puisque Joe et moi ne faisons que parler. Je prends mon petit sachet de sucre et en verse un peu dans ma tasse avant de le touiller avec la cuillère tout en regardant de nouveau Joe qui s’était commandé un autre café.

- Je suis une habitué oui. Je l'ai connu à mes débuts quand je suis venu travailler ici et j'ai fait la rencontre de ce charmant serveur qui nous sert. On est devenu ami alors dès que je peux, je viens ici le voir ou juste me détendre. Ton agent est quelqu'un de très compliqué à suivre et Soan a de très bonnes oreilles pour m’écouter me plaindre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
Joe comme quasi toujours gardait son sourire aux lèvres. Oui il essayait de l’avoir en toutes circonstances parce que c’est toujours plus agréable d’échanger avec quelqu’un qui sourit plutôt qu’avec une personne qui tire la tronche en permanence. Et puis bon il n’avait pas vraiment de raison d’avoir la tête des mauvais jours. Surtout que là il s’apprêtait à passer un petit moment en compagnie de la brunette qui avait accepté de le rejoindre ici à sa pause. Lorsque celle-ci lui parla du fait qu’il pouvait choisir lui-même ses projets, il approuva légèrement d’un signe de tête. « Oui c’est vrai que pour le moment je peux me le permettre mais ça ne sera peut-être pas toujours le cas... » Oui là il profitait du fait d’être encore sous le feu des projecteurs pour pouvoir participer à des projets qui le branchent vraiment. Enfin quand il est retenu bien évidemment. Mais il sait aussi que du jour au lendemain sa notoriété peut retomber à zéro et là il ne pourra plus faire autant la fine bouche qu’actuellement. Même si clairement ça l’embêterait de devoir se forcer à jouer dans tel ou tel truc juste pour payer ses factures. Parce qu’avant tout son métier est une véritable passion pour lui. Donc oui il aime se dire qu’il participe à des projets qui lui tiennent à cœur. Enfin bref pour le moment il n’en est pas encore au point de devoir accepter n’importe quel rôle pour se nourrir donc il pensera à ça plus tard, quand il y sera obligé.

Puis le moment des présentations était venu et le brun n’avait pas pu s’empêcher de rire en voyant la petite gêne de la jeune femme. Par contre il remarqua assez vite qu’Olivia n’avait pas l’air de vouloir lâcher sa main. Chose qui ne le gênait pas vraiment pour le moment puisqu’il posa même son autre main par-dessus celle de la secrétaire. L’acteur hocha de la tête tout en écoutant la brunette. « Il y a pas de souci, je comprends qu’au travail tu sois obligée de tenir une certaine distance. » Après tout c’était le cas dans quasi tous les boulots donc non il n’allait pas lui en tenir rigueur si au bureau elle le vouvoyait et l’appelait par son patronyme. Joe lâcha un petit rire avant de récupérer enfin ses deux mains avec délicatesse. « T’en fais pas ça viendra naturellement petit à petit. » Dit-il en souriant pour rassurer la jeune femme qui était en train de rougir. Le musicien n’en fit pas mention pour ne pas la gêner mais il trouvait ça mignon. Bien qu’il avait du mal à comprendre qu’il pouvait avoir cet effet-là sur elle. Et pourtant ce n’était pas la première fille à réagir de la sorte en le voyant depuis qu’il avait commencé à tourner dans Stranger Things. Mais voilà c’est un truc qui le dépasse complètement puisqu’il est toujours le même qu’avant. Non il n’a pas pris la grosse tête malgré son succès grandissant.

Les deux jeunes gens discutèrent des scripts que le brun devait lire. Enfin plus particulièrement de l’un d’entre eux. Voir l’enthousiasme d’Olivia quand elle en parlait faisait sourire le musicien. « Oui je te dirais ça la prochaine fois que je passerai à l’agence. » Promit-il. Après tout il va assez régulièrement voir son agent donc il pourra bien prendre quelques instants pour papoter avec la brunette. Pour preuve là ils le faisaient bien actuellement. Merci le culot de Joe qui l’avait poussé à proposer cette petite entrevue sympathique autour d’un café. Le jeune homme hocha seulement de la tête pour montrer à son interlocutrice qu’il était d’accord avec ce qu’elle disait au sujet des adaptations de romans à l'écran. Du coup c’était une bonne transition pour parler des goûts de la demoiselle que ce soit en matière de séries, films ou bouquins. Sans en être totalement sûr Joe avait fait une déduction mais apparemment il avait visé juste. Comme quoi il avait eu une bonne intuition pour le coup. « Ouais je comprends c’est vrai que les œuvres réalistes peuvent être très bien mais ça ne transporte pas de la même manière que tout ce qui sort de la norme. » Dit-il en souriant avant de rire un peu. « En effet je préfère moi aussi tout ce qui est fantastique et/ou surnaturel. » Rien de tel pour vous faire voyager et imaginer tout et n’importe quoi sans vraiment de limites en dehors de celle de l’imagination.

Après que le serveur soit venu déposer sa commande à Olivia et prendre celle de Joe, ces deux-là continuèrent à papoter tranquillement comme ils le faisaient depuis tout à l’heure. Le brun écouta la petite histoire que lui racontait la jeune femme. Par contre l’acteur ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle mentionna Rupert. « Pourquoi il est si terrible que ça ? » Lui n’avait pas vraiment à se plaindre de son agent mais bon il n’allait pas remettre la parole de la brunette en doute. Après tout pourquoi mentirait-elle à son sujet ? Surtout qu’elle sait qu’elle prend un risque en plus de ça en parlant de son supérieur à Mister Keery. Bien que ce dernier n’ira pas cafter, pas son genre. De plus il ne voudrait pas causer des problèmes à son interlocutrice. « En tout cas je ne connaissais pas ce café mais oui je dois avouer que c’est agréable ici. » Il avait fait un passage éclair par l’intérieur mais avait pu y remarquer une déco pas trop mal. De plus c’est assez calme. Non vraiment c’est un très bon endroit pour se détendre ou même travailler. En plus pour l’instant il n’a pas encore été importuné par des fans en folie donc ça va. « Ça fait longtemps d’ailleurs que tu bosses à l’agence ? » Demanda-t-il un brin curieux. Parce que oui ça l’intéressait. Surtout qu’il n’avait jamais remarqué la secrétaire plus tôt. En même temps il faut bien avouer aussi qu’aujourd’hui elle a fait fort en renversant du café sur sa chemise. Donc oui si ça se trouve il l’a déjà croisée sans la remarquer pour autant. Ce serait possible après tout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:32

C'est chaud !

Feat Joeliv

Je ne vois pas du tout Joe redevenir incognito. Pour moi c’est un grand acteur qui mérite de vivre de son métier et de sa passion. Il n’a pas été obtenir son diplôme dans cette grande école pour rien et il est doué en plus, vraiment très doué. A la seconde où il est apparu sur mon radar j’ai su qu'il ferait de grande chose et c'est lui qui m'a fait aimé son personnage grâce à son jeu d’acteur formidable. Maintenant je sais que je le suivrais n'importe où ! Oui on peut dire que je suis folle mais je ne parle que de ses films ! Je ne suis pas folle à ce point... enfin, pas trop.. Je l’admire ce garçon et même si je le connais pas personnellement, je me doute qu’il est vraiment génial. La preuve, il aurait pu me descendre devant mon patron et se foutre de moi, il ne l’a pas fait. Je pose ma main sur son poignet instinctivement, sentant que ce sujet là l’inquiète un peu.

- Je n’espère pas, vous êtes un grand acteur Joe.

Je lui souris doucement avant de me rendre compte de la barrière que j’avais un peu franchi. Il va se dire que je fais exprès de le toucher alors que ce n'est pas du tout le cas. Je ne veux pas qu’il pense que je suis une fan totalement hystérique... Oui c’est vrai que je le kiffe de trop mais je sais me maitriser et je ne ressemble pas à toutes ces groupies comme le fanclub de Dylan Obrien qui serait prête à mordre pour avoir la fierté de le dire ensuite. Pff que des folles ! Non je suis plutôt calme moi. Par la suite mon acteur préféré me demande de le tutoyer, ce qui va être quand même plutôt dur pour moi puisque je ne voulais pas me montrer impoli en gardant le vouvoiement. Je vais devoir perdre cette habitude même si j’avoue que cela me plait qu’il me demande ça.

- Tout à fait, surtout que si je commence à te tutoyer alors que mon patron est à côté, je ne suis pas sûr qu’il appréciera. Normalement je n’ai pas le droit d’entretenir une étroite relation avec nos clients, c’est compris dans le règlement mais je n'ai rien à craindre si c'est purement amicale.


C'est ça ! Fais-lui croire que tu n'as aucun fantasmes pour lui et que tu n'as pas déjà rêvé de lui faire l'amour à plusieurs reprises. Non... ce serait trop bizarre. Oh non ! J'espère qu'il ne lit pas dans mes pensées ! En tout cas, je sais que si je le voulais je pourrais tout connaitre de lui mais je sais être professionelle quand même. Jamais je n'oserais m'en servir pour un profit personnel surtout que je sais que je pourrais m’en recevoir plein la figure si je ne respecte pas le règlement de la boîte.

Je ne sais pas pourquoi mais quand j’entends Joe me dire de ne pas m’inquiéter, que cela viendra petit à petit, je me sens rougir un petit peu et je range une mèche de mes cheveux derrière mon oreille pour me donner une petite contenance. Le fait de parler ensuite de romans allait beaucoup mieux puisque nous avions un sujet de conversation qui me passionne vraiment ce qui allait me faire moins penser au fait que je suis vraiment en train de parler avec Joe Keery ! Je lui souris, contente de savoir qu’il passera me voir quand il repassera à l’agence et le fait qu’il comprenne que les films sont parfois moins complet que les livres me ravi énormément.

- Je suis tout à fait d’accord même si les films sont toujours sympa
. Et j'aime plus que ça que de regarder les films en général, je ne m’en lasse jamais et je peux même regarder les même en boucle sans vraiment me lasser. Je ne suis pas étonné, d’ailleurs j’étais surprise de voir que tu avais joué dans Free Guy qui n’a rien à voir avec ces thématique-là. Mais tout ce qui est comique est bien aussi puis tourner avec Ryan Reynolds a dû etre complètement incroyable !

Je crois que je continue de divaguer, j’adore tellement Ryan Reynolds que je pars loin dans mes histoires du coup. Une fois mon café bien en main, je prends la tasse et souffle doucement dessus pour en boire une petite gorgée histoire de me donner du courage puisque je me sens fatiguée finalement avec toutes les émotions du matin.

- Il y a des moments oui, j’ai l’impression qu’il n’a aucune considération pour ses secrétaires. Il a viré la dernière en date parce qu’elle avait oublié de récupérer sa cravate au pressing. J’aurais surement subis le même sort s’il avait su pour… enfin merci de m’avoir couvert au fait.

Je lui en serais reconnaissante sinon je ne donnais pas cher de ma peau si je devais être virer mais tout allait bien pour le moment. Tant que je restais avec mon job tout se passerait pour le mieux et je pourrais continuer de payer mes factures. De plus, je mettais un peu de côté pour un jour me payer ce que je voulais réellement, par exemple me payer un vrai cinéma pour y passer tous les films que je voulais et peut-être même y faire des avants première, ce qui serait génial. C'était l'un de mes rêves ! Je pose mon regard sur Joe en souriant quand il me dit que c’est agréable ici et je suis d’accord. La proprio est sympa et j’avais mon meilleur ami qui était présent pour me surveiller en cas de problème, en l’occurrence j’étais en bonne compagnie et il respecte mon espace en ne restant pas près de notre table à me surveiller. De toute façon, il avait interet à me laisser un peu d’air sinon je ne réussirais pas à me contenir si tout comme ma collègue il se mettait à me faire des signes.

- Ca fait déjà deux semaines à tout casser, je sais c’est récent. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre mais je suis contente de t’avoir rencontré alors que c’était bien la dernière chose à laquelle je me suis attendu. Je baisse doucement les yeux sur mon café et tente de le boire un peu. Je me sens chanceuse d’avoir ce travail alors qu’on m’a toujours dit que mes rêves m’empêcheraient de me trouver un boulot et une bonne situation…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:03


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
Bien qu’il n’y pense pas très souvent car il se laisse porter la majeure partie du temps, oui Joe parfois a cette crainte de retomber dans l’oubli du jour au lendemain. Enfin c’est surtout la peur de ne plus pouvoir vivre de sa passion parce qu’après être connu ou non, ce n’est pas ce qui lui importe le plus. Même si oui il faut bien le reconnaître, c’est quand même sympa quand on se fait arrêter dans la rue par des gens qui apprécient votre travail. Par contre ça l’est nettement moins quand vous tombez sur des rageux qui ne vous aiment pas. Mais bon c’est comme ça, c’est la vie et le jeune acteur sait pertinemment qu’il ne peut pas plaire à tout le monde. Encore qu’il n’a pas trop à se plaindre puisqu’il n’a jamais vraiment eu de rencontres désagréables. Le brun ne put s’empêcher de sourire aux propos de la jeune femme. « Merci c’est gentil… » Répondit-il le plus humblement du monde, toujours autant touché quand on le complimente au sujet de ses talents d’acteur. Le musicien baissa son regard et observa la main de la brunette posée sur son poignet. Toutefois il ne fit aucun commentaire à ce sujet parce que ce contact ne le dérangeait pas. Après tout il sait que certaines personnes peuvent être assez tactiles, même sans vraiment connaître la personne avec qui ils sont en train de dialoguer. Donc non il ne s’en formalisa pas.

Le vouvoiement, c’était un truc avec lequel le jeune Keery pouvait avoir du mal. Surtout quand il échangeait avec quelqu’un ayant à peu près le même âge que lui. C’est pourquoi il avait proposé à Olivia de passer au tutoiement qui lui convenait mieux. En écoutant cette dernière il fronça doucement les sourcils. « Ah oui je n’avais pas pensé à ça désolé. » Non c’est vrai qu’il n’avait pas du tout songé au fait qu’elle pourrait avoir du mal à le vouvoyer de nouveau en présence de son patron. Joe resta silencieux un petit instant, ne sachant même pas comment réagir à ce que lui disait la brunette. Ok il n’était nullement au courant des règles de l’agence. En même temps c’est vrai que ça ne le regarde pas normalement. « Ah ouais sympathique ce règlement ! » Lança-t-il en riant alors qu’il passait nerveusement sa main sur sa nuque. Pourtant il n’avait aucune arrière-pensée concernant la petite brune ici présente. Surtout qu’il n’est pas du genre à se lancer dans une relation sans connaître un minimum la personne avant. Donc non elle n’a vraiment aucun souci à se faire pour son boulot.

Alors qu’ils avaient parlé de littérature, naturellement ils en étaient venus à parler de films à cause des adaptations de certains livres à l’écran. Parler de ceci donnait clairement le sourire à l’acteur. C’est bien simple il pourrait discuter de ça pendant des heures tellement c’est un sujet qui le passionne. Ce qui est logique en même temps puisqu’il bosse dans ce domaine. En remarquant une nouvelle fois l’enthousiasme de la petite brune, Joe ne put s’empêcher de rire parce qu’il la trouvait trop mignonne. « Alors pour la petite histoire si j’ai tourné dans ce film c’est parce que le réalisateur Shawn Levy qui réalise par moments des épisodes de Stranger Things me l’a proposé. On a un bon feeling tous les deux, du coup il tenait à ce que j’aie un rôle dans ce film. » Avait-il avoué en souriant tendrement. Après tout c’est bien connu Steve est le petit chouchou de Shawn puisqu’il a déjà dit que rien de mal ne lui arriverait tant qu’il serait dans les parages. Vrai ou pas ? Ça on le saura durant les prochaines saisons de la série. « Mais oui je confirme c’était sympa de tourner aux côtés de Ryan. » Bien que ce n’était pas pour ça qu’il avait accepté de jouer dans Free Guy. « Et puis j’aime bien diversifier un peu mes rôles. » Ce qui était on ne peut plus vrai, puisqu’il adore explorer de nouvelles choses. Ce qui lui permettait aussi d’étoffer encore un peu plus ses talents. Montrant ainsi aux spectateurs de quoi il peut être capable.

Le jeune homme n’en revenait pas d’apprendre à quel point son agent pouvait se montrer tyrannique avec ses secrétaires. Étrangement il n’aurait pas imaginé qu’il puisse agir de la sorte avec elles. Comme quoi par moments il faut se méfier et ne pas toujours faire confiance aux apparences qui peuvent être trompeuses. « Ah oui d’accord je vois… » Autant dire qu’il n’apprécie pas trop ce genre de comportement. Mais bon il gardera ça pour lui parce qu’il n’a pas envie de changer d’agent pour repartir à zéro alors qu’il n’a pas vraiment à se plaindre de Rupert puisqu’il fait bien son taf avec lui. « De rien ! » Répondit le musicien alors que la petite brune le remerciait parce qu’il n’avait rien dit au sujet du petit incident qui avait eu lieu.

Les deux jeunes gens continuèrent du coup à parler du travail de la secrétaire puisque Joe s’était un peu intéressé à ça en lui demandant depuis quand elle bossait à l’agence car il était surpris de ne l’avoir jamais remarquée avant. Il apprit donc qu’Olivia n’y était pas depuis très longtemps. Au moins maintenant il savait pourquoi il n’avait pas eu l’impression de l’avoir déjà croisée là-bas auparavant. « En effet c’est assez récent. » Souligna-t-il en souriant. « Et sinon hormis ton supérieur désagréable, tu t’y plais ? » Demanda-t-il histoire de continuer à faire la conversation. Par la suite il se mit à rire alors que la petite brune lui avoua qu’elle était contente d’avoir pu faire sa rencontre. « Comme quoi parfois la vie peut nous réserver des surprises. » Après elles ne sont pas forcément bonnes mais dans le cas de la jolie brune, c’était plutôt du positif de ce que comprenait le musicien. Ce dernier continua à écouter son interlocutrice et fut intrigué par ses dernières paroles. « Pourquoi ? Tes rêves sont vraiment impossibles à réaliser ? » Oui il était curieux de le savoir puisque visiblement ils empêcheraient la brunette d’avoir une bonne situation et un boulot. Bien sûr tout dépendait aussi de la nature des rêves de la jeune femme. Parce qu’à des moments des gens se permettent de juger hâtivement. Quelques instants plus tard le serveur revint avec la commande de l’acteur. Ce dernier le remercia poliment alors que le rouquin récupérait la tasse vide pour l’emmener avec lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:51

Olivia Jones a écrit:
C'est chaud !

Feat Joeliv

Je souris doucement alors que Joe se met à me remercier de ce que je lui dis mais c'est ce que je pense réellement. Depuis que je regarde Stranger Things et que j'ai appris à aimer son personnage ainsi que sa façon de le jouer je l'ai trouvé talentueux. Au début j'avais du mal à trouver mes marques niveau personnage mais Steve avait commencé à devenir mon chouchou en fin de saison 1 quand il décide d'abandonner ses amis pour se racheter auprès de Jonathan. Il en oublie même sa peur envers le demogorgon et sauve Nancy, ce qui m'a fait craqué encore plus. Je me rend compte d'un seul coup que ma main et poser sur son poignet et un brin gêné, je l'enlève en faisant style de rien et remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

L'acteur me dit alors qu'il n'avait pas pensé à ca concernant mon travail et je le trouvais mignon de dire ce genre de chose alors qu'il n'a pas à être désolé.

- Oh tu sais, c'est une habitude à prendre et si je fais une gaffe devant ma collègue elle s'en fiche. C'est même elle qui m'a poussé à dire oui à ta proposition. Je hausse ensuite des épaules quand il me confirme que le règlement est sympathique.  Je pense que c'est une sécurité pour les clients. Que des employés hystériques ne viennent pas les importuner... enfin je vois pas pourquoi je te parle de ça. Tu vas croire que nous sommes tous tarés dans la boîte.

Je me met à rougir, évidemment qu'il y aura jamais qu'une simple relation d'amitié. Il est encore avec cette fille aux dernières nouvelles. Je ne sais même pas ce qu'il lui trouve en fait... ou alors c'est moi qui suis tout bonnement jalouse ? Non ! Je m'étais jurer de ne pas être possessive comme ça alors qu'il a le droit d'avoir sa vie. Nous parlions ensuite des films et je lui avais parlé de Free Guy avec qui il avait joué avec Ryan Reynolds. Je m'étais même montrer un peu trop enthousiaste, ce qui l'avait fait rire et je l'écoute attentivement alors qu'il me parle de Shawn Levy et du fait que c'est grâce à lui s'il a participé au film.

- C'est vraiment sympa de sa part. J'ai hâte de le voir celui-là. Je suis sur qu'il sera génial ! On ne te voit pas beaucoup dans la bande-annonce j'ai trouvé ça dommage finalement puisqu'on ne sait rien de ton personnage en fin de compte à part qu'il fait parti du développeur du jeu.
Je souffle d'un seul coup en me rendant compte que je fais que parler. Décidément je suis une vrai pipelette mais j'y peux rien. Je lui souris, contente de voir qu'au moins il s'était bien entendu avec Ryan. Ce mec est incroyable ! Mais en tout cas tu as raison de vouloir diversifier au moins on voit plusieurs facette de ton talent.

J'avais ensuite parler de l'agent de Joe mais je me rend compte que je n'aurais peut-être pas dû. Ce n'est pas très professionnel de ma part. Je sais qu'il ne le dira pas sinon il m'aurait dénoncé pour le café auprès de mon patron. Déjà que ce dernier m'avait engueuler pour ça, s'il savait que je l'avais renversé sur Joe je risquais gros.

- J'aurais peut-être pas du t'en parler. Tu vas le trouver monstrueux à cause de moi.

L'acteur m'avait ensuite demandé si je me plaisais dans mon travail et je me mis à sourire. Oh oui ! C'était vraiment vivifiant comme emploi et j'étais heureuse mais je sais très bien que ce n'est que temporaire le temps d'avoir assez d'argent pour me payer le cinéma de mes rêves !

- Oui je trouve que c'est un bon travail et je rencontre beaucoup de gens intéressants même si la plupart ne me regarde pas du tout. Puis puis parfois j'ai de belle surprise, comme toi ce matin je m'attendais vraiment à voir Ryan Reynolds et c'est toi qui avait prit sa place. Je n'avais pas été préparé du tout. Si je n'avais pas eu de retard à cause des bouchons tu n'aurais pas eu ta chemise trempé. Encore désolé pour ça...

Je me dis que sans ça il ne m'aurait sans doute jamais remarqué, moi une fille lambda parmi tant d'autres... au moins je suis d accord avec ce qu'il dit concernant la vie qui réserve des surprises.

- Je suis totalement d'accord.
Je souris doucement à la question de Joe et passe une main dans mes cheveux. Eh bien avant j'ai toujours voulu devenir actrice sauf que je n'ai jamais été très doué pour la comédie et mes parents ne voulaient pas me payer des cours de théâtre. Voyant ma carrière déjà suspendu alors qu'elle n'avait pas commencé j'ai eu un autre rêve. Celui d'acheter un cinéma pour y faire des avants premières ou même des évènements caritatif ! A chaque fin de cession des signatures d'autographes ou même des panels pour parler en détail du film. Je pose un regard sur lui tout en me mordant la lèvre, me disant que dit comme ça, cela peut paraitre énorme. Tu crois que c'est trop gros toi aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:17


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
Sans trop savoir pourquoi exactement le jeune homme prenait beaucoup de plaisir à échanger avec Olivia. La discussion se faisait sans aucune difficulté avec elle. De plus il adorait son sens de l’humour et son bagout. Il la trouvait aussi trop mignonne lorsqu’elle se retrouvait gênée pour raisons X ou Y. Et puis ça faisait du bien à Joe de rencontrer une nouvelle personne, ça le changeait des gens qu’il avait l’habitude de côtoyer. Sans compter qu’apprendre à découvrir quelqu’un était toujours quelque chose d’agréable selon lui. Surtout quand l’autre personne se trouvait être charmante et adorable comme la petite brune ici présente.

Mister Keery était en train de comprendre qu’en quelque sorte ils enfreignaient le règlement de l’agence. En même temps lui n’était guère au courant de tout ça. Donc ça aurait dû être à la brunette de lui dire non et de placer des barrières. Le jeune homme lâcha un petit rire quand Olivia parla de sa collègue. « Oui je me doute bien que c’est une question d’habitude. » Dit-il d’abord sur le fait d’employer le vouvoiement au travail. « Ah oui ? Il faudra que je songe à la remercier alors. » Répondit-il en riant de nouveau pendant quelques instants avant de reprendre son sérieux. « Enfin de ce que je comprends on est surtout en train d’enfreindre les règles de ton travail. Donc j’ai peut-être pas si bien fait que ça de te proposer qu’on se retrouve ici… » Dans le fond il ne regrettait pas cette proposition mais il n’avait pas non plus envie que la secrétaire s’attire des ennuis par sa faute. Pour la troisième fois en très peu de temps le rire de l’acteur se mit à résonner. « Vu sous cet angle, je comprends mieux oui. Je vais finir par le croire oui ! » Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Le jeune musicien était amusé de voir la jeune femme qui ne s’arrêtait pas de parler depuis tout à l’heure. Surtout qu’elle se réjouissait d’un rien et ça c’était juste génial. Ça le changeait d’ailleurs de son ex qui tirait toujours la tronche pour un oui ou pour un non. Elle n’avait pas été facile à vivre et c’était d’ailleurs pour ça qu’il avait fini par mettre un terme à leur histoire, parce que leurs caractères respectifs n’étaient pas faits pour s’entendre. Bien qu’il avait tenté de s’y faire, de l’aider à se sentir mieux mais jamais rien n’avait fonctionné et il avait eu peur que la blonde finisse par le tirer vers le bas alors que lui ne voulait qu’aller vers le haut. Enfin bref le jeune Keery sortit de ses pensées alors qu’Olivia lui expliquait qu’elle avait hâte de voir le film Free Guy. Ce qui fit grandement sourire le brun. « Ouais Shawn est un chouette type ! » Il ne saurait pas trop dire pourquoi cet homme l’a pris sous son aile mais c’était quelque chose de plutôt cool. Surtout que là ça lui avait permis de jouer dans ce film aux côtés de Ryan Reynolds. Il avait eu du mal à le réaliser d’ailleurs au départ. « Ahah ça c’était fait pour te donner envie d’aller voir le film quand il sortira au cinéma ! » Dit-il pour titiller un peu la brune. Mais dans le fond ce n’était pas si faux que ça, parce que la plupart de ses fans auront envie de se rendre au ciné pour découvrir l'histoire de ce personnage. Une nouvelle fois Joe est amusé de voir le comportement de son interlocutrice lorsqu’elle parle de l’autre acteur. Si bien qu’il ne peut résister à l’envie de l’embêter. « Je vais finir par être jaloux de lui à force. » Lança-t-il avec un sourire en coin, essayant de rester sérieux même si au fond il n’avait qu’une envie, éclater de rire à cause de sa bêtise. Lorsque la brune parla du fait qu’il faisait bien de diversifier ses rôles, l’acteur se contenta d’hocher la tête en souriant.

Par la suite les deux jeunes en étaient venus à parler de l’agent de Joe et plus particulièrement du fait qu’il était imbuvable au travail avec ses secrétaires. « Oh t’en fais pas pour moi je m’en remettrai ! » Lança le brun en riant doucement. Après tout lui n’avait jamais eu de problème avec Rupert, donc ça ne changera rien de ce côté-là. Par contre il espère juste pour Olivia qu’il va se calmer un peu. D’ailleurs le brun voulut en savoir un peu plus sur le travail de son interlocutrice. Est-ce qu’elle s’épanouissait dans son boulot malgré Rupert qui lui faisait la misère apparemment. Mister Keery se retint de grimacer lorsque la secrétaire lui expliqua que la plupart des acteurs ne la voyaient même pas. Étrangement ça ne l’étonnait pas plus que ça puisque certains prenaient la grosse tête, contrairement à lui. « Je suis désolé que tu aies à supporter de drôles de spécimens. » Dit-il rapidement avant d’écouter la suite et de sourire quand elle parla de lui en précisant que ça avait été une bonne surprise de le voir. « Heureusement qu’on n’est pas tous imbus et que oui tu fais de bonnes rencontres. » Oui sinon ça ne serait vraiment pas drôle pour la brunette. « C’est bon ne penses plus à ça. C’est rien. » Dit-il pour essayer de rassurer la jeune femme. Après tout il y avait bien pire que ça dans la vie. Ce n’était pas grave.

Histoire de partir sur une note un peu plus légère, le brun avait demandé à en savoir plus au sujet des rêves de son interlocutrice. Après tout c’était un bon sujet de discussion et ça lui permettra aussi de voir ce dont Olivia a envie pour son avenir. Entre deux le serveur avait ramené à Joe un autre café. Tout en glissant ses mains autour de sa tasse, le brun écouta attentivement la jeune femme, sans l’interrompre puisqu’il préférait attendre qu’elle ait fini de parler pour prendre à son tour la parole. « Qu’est-ce qui te fait penser que tu n’étais pas douée ? Tu l’étais peut-être mais que tu t’es sous-estimée. Tu sais il n’est pas encore trop tard si jamais tu veux te lancer dans la comédie. Le tout c’est de le vouloir vraiment et de se donner les moyens. Tu pourrais déjà dans un premier temps, prendre quelques cours de théâtre. Pour voir ce que ça donne et si ça te convient vraiment. » Après tout il y a des acteurs qui commencent leur carrière sur le tard pour diverses raisons. Donc non rien n’est impossible de ce côté-là. « Ensuite je trouve très intéressant ton projet de racheter un cinéma. Surtout que l’idée des événements à but caritatif est vraiment pas mal aussi. De plus c’est vrai qu’en général les gens aiment bien le fait d’échanger un peu avec les acteurs ou réalisateurs. » À sa question le jeune Keery hocha négativement de la tête. « Non le tout c’est de te battre pour réaliser tes rêves. Je ne te dis pas que ça sera facile mais si c’est ce que tu veux vraiment alors donnes-toi les moyens de mener à bien tes projets. » Avec beaucoup de volonté il y avait de grandes chances pour qu’Olivia parvienne à faire ce qu’elle veut de sa vie. Mais pour ça il faudra aussi qu’elle croit en elle avant toute chose. Le musicien leva doucement sa tasse et souffla dessus pour refroidir un peu le liquide qui s’y trouvait avant de boire une gorgée de son café tout en observant la brunette en face de lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:50

C'est chaud !

Feat Joeliv

Je sais que je ne devrais pas du tout me laisser aller et respecter le règlement mais je ne pouvais pas du tout résister au jeune Keery. De plus, c'est lui qui est venu me voir pour me proposer de boire ce petit café avec lui. Je n'ai fait que répondre à la demande d'un client, puis là ce n'est qu'un café, ce n'est pas comme s'il m'a demandé autre chose.

- Et si j'avais dis non ? Est-ce que tu l'aurais mal pris ?

Pourquoi je pose ce genre de question moi ? Il allait vraiment falloir que je me calme sinon il va croire que je le cherche et ce n est pas ce que je veux. Je fais une mine faussement choqué en l'entendant dire qu'il n'avait peut être pas si bien fait que ça.

- Tu n'as pas le droit de changer d'avis ! C'est trop tard maintenant tu dois me supporter jusqu'à ce que je dois reprendre mon travail. Je regarde l'heure d'ailleurs pour ne pas me rater mais ca va j'ai encore un peu de temps. Je bois mon café doucement tout en regardant le jeune homme en face de moi. Après je te rassure je ne suis pas hystérique même si parfois tout pourrait croire le contraire.

Et c'est en lui disant ca que je pense le rassurer ? J'ai tout faux mais le jeune homme n'a pas l'air pour le moment d'avoir peur de moi. C est bon signe ou pas ? Au moins je suis rassuré sur le fait que Shawn Levy a tellement adoré Joe qu'il le fait venir sur d'autres films. Moi je ne me lasse pas en tous les cas, j'adore tellement ce mec. Ca y est Olivia, ton petit cœur est en train de fondre mais il faut rester calme et sereine, c'est juste un mec comme les autres, à contrario qu'il fait un métier différent des autres. Je ris en entendant d'ailleurs le brun me parler du fait qu'on ne voyait pas trop son personnage pour nous donner envie d'aller voir le film.

- Aaaah c'est très malin finalement ! Même si tu n'avais pas été là je l'aurais quand même vu ce film. En fait, au départ je voulais le regarder puisque j'ai toujours adoré Ryan Reynolds et quand je t'ai vu dans la bande-annonce j'étais vraiment surprise. Je restais con sur le moment quand Joe me dit qu'il allait finir par être jaloux et je cligne des yeux deux secondes. Jaloux ? Toi ? Avec ton talent ? J'adore Ryan mais tu es aussi doué que lui et beaucoup plus jeune aussi. Oh putain c'est pas que je veux dire qu'il est vieux mais c'est pas pareil...

Olivia, arrête de parler, tu ne fais que t'enfoncer. Il y a des moment je ne sais pas pourquoi je dis des bêtises comme ça. Joe va vraiment me prendre pour une taré. Déjà que je me plaignais de son agent alors que normalement je ne devrais pas mais je ne peux pas m'en empêcher, ce n'est pas vraiment de ma faute. Je ne peux m'empêcher de sourire quand il me dit qu'il s'en remettra. Tant mieux, je ne voudrais pas qu'il pense mal à propos de son agent alors qu'il travaille quand même très bien au niveau professionnel.

- Je m'en serais voulu de te faire peur le concernant, non il travaille très bien et c'est un homme quand même très consciencieux. J'ai rien à redire là dessus.

Je lui avouais ensuite ce qui se passait réellement, qu'on ne me calculait pas du tout parfois à part pour s'annoncer mais quand la personne partait, je n'avais pas vraiment le droit à un aurevoir. J'étais habitué à ce genre de chose, même Rupert ne me disait pas merci pour le café que je lui apportais tous les jours mais j'adore la politesse, je suis accoutumé à ça depuis fort longtemps et j'aime l'entendre dire même si ce n'est pas toujours évident pour tout le monde. Joe se désole pour ça et je lui fais non de la tête.

- Tu n'as pas à être désolé, il y en a qui sont comme ça. Heureusement que la plupart reste quand même gentil, comme toi... Mais j'étais d'accord, on faisait toujours de très bonne rencontre et Joe en faisait parti malgré l'incident. D'ailleurs il ne voulait plus que je pense à ça. Tu me rassures, je m'en serais vraiment voulu, de toute façon je suis irrécupérable.

L'acteur voulait en savoir plus sur mes rêves alors je lui avais répondu, lui parlant que je voulais devenir actrice étant enfant mais que cela n'a pas pu se faire finalement et que j'aimerais bien ouvrir un grand cinéma. Je jouais avec ma tasse, me disant qu'il allait surement me dire la même chose que mes parents alors que pas du tout. Je pose un regard sur Joe quand il me demande pourquoi je me disais que je n'étais pas doué. Je hausse les épaules, ne sachant que répondre. C'est peut être le fait de n'avoir jamais été soutenu dans mes projets, surement le fait qu'on avait toujours choisi à ma place. J'adore ma famille mais ils m'ont poussé dans des retranchements qui ne me convenait jamais. J'ai fini par au moins me rapprocher de mon objectif et j'aime ce que je fais même si le stresse est toujours à son comble.

- J'en sais rien... mes parents me disaient souvent que le métier d'acteur était sans avenir du coup je les ai cru mais quand je vois ce qui se passe je regrette de ne pas avoir insister plus.

Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille en souriant en écoutant ce qu'il avait à dire. Mon idée lui plaisait, ce qui me met du baume au cœur d'un seul coup alors que beaucoup de personne trouvait mon projet complètement dingue et sans aboutissement. Joe a l'air d'y croire lui et pour un acteur tel que lui ca me met directement en confiance.

- Merci pour tes conseils, c'est vraiment très gentil. Je suis contente de voir que je ne suis pas folle et qu'il y a peut être une chance que ca marche. C'est pour ca que j'ai pris ce poste, comme ca je me forme toute seule pour l'organisation en mettant de côté un peu d'argent. Sauf que je n'en avais pas énormément de sous pour l'instant. Et pour les cours de théâtre peut-être que je m'y mettrais en fin de compte maintenant pour voir un petit peu même si je doute être aussi doué que toi.

Ca y est, voilà que je reparle trop ! Je me mords la lèvre doucement surtout quand je le vois boire son café. Punaise même comme ça je le trouve trop canon ! Bon Liv ! Calme toi! Tu n'es pas une taré, tu es civilisé et tu ne vas pas devenir maboule à cause de ce simple geste.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:40


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
C'est chaud !
☆ ★ ☆
L’acteur était content de pouvoir échanger avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas encore. Surtout quand ça se passait aussi bien que c’était le cas actuellement. Bien sûr il n’imaginait pas forcément revoir la jolie brune par la suite. C’était beaucoup trop tôt pour savoir s’ils pourraient devenir amis ou plus que ça. Non là il profitait juste de l’instant présent sans se prendre la tête. De toute façon il se doute bien qu’il recroisera Olivia à l’agence déjà. Donc si jamais un jour il avait envie d’approfondir les choses dans un sens ou dans un autre il pourra toujours le faire à ce moment-là. Le brun tout en regardant la jeune femme passa sa main dans ses cheveux pour les remettre bien en place. « Hum je ne vois pas pourquoi je l’aurais mal pris. Après tout t’avais le droit de refuser, j’aurais compris. » Non il n’était pas le genre à se vexer pour si peu. Surtout qu’il lui était déjà arrivé d’essayer de charmer des filles et de ne pas y parvenir parce qu’elles étaient insensibles à son charme. Bien que là il n’était pas un jeu de séduction.

Comme depuis le départ, le jeune Keery ne pouvait s’empêcher de rire aux commentaires de son interlocutrice. Bon sang ce qu’elle pouvait l’amuser. Elle ne le faisait peut-être pas exprès mais en tout cas Joe la trouvait très marrante. L’acteur leva doucement les mains en l’air en signe de capitulation. « Très bien ! Je vais donc te supporter jusqu’à la fin de ta pause alors ! » Répondit-il avec un sourire amusé. En effet il n’était pas sérieux pour deux sous là, il rentrait juste dans le jeu de la jeune secrétaire et la taquinait un peu. D’ailleurs le musicien avait bien envie de l’embêter encore un peu. Il observa Olivia avec un fin sourire aux lèvres et arqua légèrement un sourcil. « Ah oui ? Pourtant tu m’en as tout l’air. » Dit-il en se retenant de rire, gardant son sérieux pour la faire douter un peu et lui faire croire qu’il a de gros doutes à son sujet alors qu’en fait ce n’était pas du tout le cas. Ok il ne la connaissait pas mais n’était pourtant pas le genre à mettre la parole des gens en doute. Non il préférait faire confiance et plus tard se faire sa propre idée sur la personne. Parce que non il ne jugeait pas sans connaître un minimum.

Ça faisait plaisir à l’acteur de voir que la jeune femme était plus qu’enthousiaste à l’idée de le voir dans le film Free Guy. Ce sera encore un rôle différent à travers lequel ses fans le découvriraient. Puisque la plupart d’entre eux ne l’ont vu que dans la peau de Steve Harrington jusqu’ici. Au passage il expliqua à la secrétaire que le fait qu’il ne soit que très peu apparu dans la bande-annonce avait été fait exprès pour susciter encore plus l’intérêt de ses fans et leur donner envie d’en savoir plus. Eh oui c’était très malin quand même tout ça. Tout ça pour attirer le plus de spectateurs possible dans les salles obscures. « J’avais bien compris t’en fais pas que de base tu ne t’intéressais pas à ce film pour moi. » Avait dit le brun en riant doucement avant de sourire parce que oui c’était toujours flatteur d’apprendre le fait que sa bouille dans la bande-annonce ait été une bonne surprise pour les fans et plus particulièrement Olivia avec qui il discutait actuellement. Puis par la suite son rire se fit entendre quand la brunette le complimenta sur son travail avant de se perdre un peu dans ses explications. « Non mais je plaisantais ! T’as le droit de préférer un autre acteur à moi. Il y a pas de problème. Et puis ensuite je ne pense pas être au même niveau que Ryan côté acting. Mais ça me touche en tout cas que tu le penses. Même si tu dis peut-être ça juste pour me faire plaisir. » De nouveau le brun se mit à rire en repensant à la maladresse de son interlocutrice. « Ne t’en fais pas je ne lui raconterai pas ta petite bourde. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil complice. De toute façon ce n’est pas comme s’il était vraiment en contact avec Mister Reynolds. Après tout ils ne sont pas vraiment amis même s’ils s’étaient bien entendus sur le tournage.

Alors qu’ils avaient parlé de son agent et de son caractère particulier, Joe se contenta de sourire pour toute réponse quand la brune lui avoua que Rupert faisait quand même du bon travail. Il était vrai que l’acteur n’avait rien à dire lui non plus à ce sujet. Parce que si jamais il n’avait pas fait du bon taf il aurait probablement changé d’agent. Puis alors qu’ils parlaient encore du travail de la secrétaire, le jeune Keery fut attristé d’apprendre qu’elle n’avait que peu de considération de la part des autres acteurs ou même de son supérieur. « Ça me rassure un peu alors. » Avait simplement dit le brun en souriant quand Olivia lui avait expliqué que la plupart des gens qui passaient par l’agence étaient quand même gentils. Tant mieux parce que sinon ça serait trop horrible pour la jeune femme. Le musicien pouffa légèrement de rire. « Je t’assure t’as pas à t’en vouloir, c’est pas catastrophique. » Oui il cherchait encore à la rassurer parce qu’il ne voulait pas qu’elle se prenne la tête tout ça à cause d’un malheureux café qui s’était retrouvé sur sa chemise. Lui-même aurait très bien pu en renverser par accident.

Par la suite la brunette s’était grandement confiée à son interlocuteur. Lui révélant son rêve de devenir actrice qu’elle n’avait jamais pu accomplir. Joe trouvait ça dommage qu’elle ne se soit pas penchée plus sur le sujet. Du coup il lui donna quelques conseils tout en essayant de la motiver à tenter sa chance. « Je ne vais pas te dire que c’est facile de percer, ce serait faux. Certains arrivent à tirer leur épingle du jeu et d’autres non. Mais si tu n’essaies pas, tu ne pourras pas savoir… » L’acteur ne pouvait qu’encourager la jeune femme a tenté sa chance ou au moins à prendre déjà des cours de théâtre juste pour voir si elle aime vraiment ça avant toute chose. Puis le brun avait donné son point de vue à Olivia au sujet du cinéma qu’elle souhaiterait ouvrir. Il trouvait les idées de la secrétaire très intéressantes. « De rien. » Dit-il doucement avant de reprendre la parole quelques instants plus tard. « C’est pas bête. T’as de la suite dans les idées comme on dit. » Le jeune Keery lui fit un petit sourire avant de commencer à boire son café tout en écoutant ce que lui disait la brune. « Déjà petit conseil ne commences pas à te comparer aux autres. Surtout si c’est pour te dévaloriser. Par contre si c’est pour te motiver et te pousser à te dépasser, là oui ça peut éventuellement être une bonne chose. En tout cas oui je pense que ça pourrait être bien que tu te renseignes pour les cours et que tu tentes le coup afin de te faire une petite idée déjà de la façon dont ça se passe et voir si tu le sens pour continuer par la suite. » Si tout ce qu’il disait pouvait aider la secrétaire à réaliser ses rêves alors Joe sera fier de l’avoir écoutée et d’avoir servi à quelque chose. Parce que oui selon lui il faut toujours essayer de conseiller les personnes qui souhaitent faire de la comédie leur métier. D’autres à sa place feraient tout le contraire par peur de la concurrence mais pas lui puisqu’il se dit qu’il y a de place pour tout le monde dans l’industrie du cinéma.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:43

C'est chaud !

Feat Joeliv

Je regardais Joe d'un air qui se veut normal. Enfin... si on peut dire ça car je suis sur que même si je tente de paraître normale, on voit bien à quel point je suis en mode  gaga devant lui. Il y a des moments, j'avoue me faire honte à moi même puisque je n'arrive pas à me contenir. C'est plus fort que moi.

- J'aurais pas pu te refuser quoi que ce soit Joe.

Parce que je suis quelqu'un de faible et que je craque littéralement pour toi ! Mais ca on va rien dire parce qu'il a pas besoin de savoir tout ça, il risquerait de me fuir à tout jamais. Je lui ferais peur et même si je ne suis pas comme ces groupies ultra creepy je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi. En tout cas la jeune femme se met à rire quand l'acteur lui dit qu'il va donc la supporter jusqu a la fin de sa pause. Il est vraiment adorable ! Par contre je reste un peu con quand il me sort qu'au contraire j'ai tout l'air d'une hystérique ?

- Tu crois ca ? Que je suis une hystérique ?

Je ne sais pas quoi penser d'un seul coup et je me sens un peu con. Par la suite nous parlions du film Free Guy qui sort bientôt et j'avais vraiment hâte de pouvoir le voir même si c'était encore pire depuis que j'avais vu Joe dans la bande annonce. Quand je l'avais vu mon cœur avait raté un battement tellement j'étais surprise. Et une bonne de surprise car je l'adorais déjà d'avant alors tant mieux ! Je passais une main dans mes cheveux en le regardant en souriant, rougissant presque en l'entendant me dire qu'il avait bien compris que je m'intéressais pas à ce film pour lui. Apres je m'étais perdu dans un total foutoir dans ma tête concernant Ryan Reynolds. Je fais une tête choqué en entendant Joe me dire que je le comparais à Ryan pour lui faire plaisir.

- Quoi ? Mais non ! Je te suis depuis Stranger Things et même si j'ai pas vu tous les films dans lequel t'as jouer parce que y en a que je trouve pas eh ben je trouve que tu as du talent. Ce n'est pas pour rien que tu as obtenu un diplôme. Euh oups ? Olivia il va croire que tu le flique tu devrais arrêter avant que ca ne devienne gênant ! Je me triture les doigts puis le regarde alors qu'il lui confirme qu' il ne dira rien à Ryan. Merci en tout cas. Je voudrais pas qu'il croit que je le vois vieux alors que non il est normal...

Par la suite nous avions parlé de son agent. Ce dernier avait beau être un gros con, il bosse quand même super bien et heureusement d'ailleurs sinon elle n'aurait sans doute jamais pu rencontrer l'acteur. D'ailleurs je préfère le rassurer en lui disant que je rencontrais des gens sympa et pas que des tyrans non plus. Sinon ma vie serait réellement pourri en fait quand on y réfléchit. Ce fut moi pour la suite qui est rassuré quand l'acteur me confirme que ce n'est pas une catastrophe ce qui s est passé avec le café. C'est toujours le truc qui me fait culpabiliser mais ca me rassure vraiment de savoir qu'il ne m'en veut pas.

- Merci, vraiment.

J'avais toujours trouvé Joe adorable et le fait de pouvoir lui parler, de lui dire à quel point je le trouve génial c'est... je sais pas vraiment mais invraisemblable sûrement. J'imagine déjà Soan en train de mater discrètement ce qu'on fait  en plus. En tour cas Joe a raison, je devais sûrement essayer.

- Tu as raison, je devrais essayer et au pire tu me diras ce que tu en penses.

Je lui fais part ensuite de mes idées concernant le cinéma que j'aimerais ouvrir et je suis même surprise de voir qu'il aime bien mon idée ce qui me fzit plaisir

- Après je me doute que ce sera difficile à gérer mais je veux faire plaisir aux gens puis ce sera au bon vouloir des acteurs. Tous ne seront pas obligé de faire les séances de dédicace s'ils ne veulent pas. Je l'écoutais ensuite me donner ses conseils et fait oui de la tête, complètement d'accord avec ce qu'il me disait. Tu es vraiment magnifique quand tu dis ça... Enfin ! Je veux dire c'est très gentil. Merci je vais essayer de me renseigner.

Je regardais l'heure d'un seul et remarquais que ma pause était dépassé de 10 minutes.

- Oh putain je suis en retard ! Soan ? Met ça sur ma note je reviendrais te payer ce soir ! Je me lève en prenant ton sac à main et regarde Joe en souriant même si je sentais que j'allais me faire taper sur les doigts. Merci pour l'invitation et pour les conseils ! J'apprécie mais je dois y aller. Bon courage pour le choix du futur film ! Salut !

Je cours donc pour reprendre le boulot assez rapidement, me retournant de temps en à autre pour vérifier que je n'avais pas rêver ! Que Joe n'était pas un rêve mais non il était encore sur la terrasse. Putain ! Qu'est-ce qu'il est canon! Je regrettais de ne pas lui avoir demandé son numéro... Au pire je le trouverais dans mes fichiers, il ne m'en voudra pas de le prendre. Si ? J'avais en tout cas les étoiles plein les yeux alors que je revenais m'asseoir à l'accueil, heureuse alors que ma collègue me pose déjà tout un tas de questions alors qu'elle m'avait couverte sur mon retard.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est chaud ! { Joeliv Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud ! { Joeliv   C'est chaud ! { Joeliv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud ! { Joeliv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Agence ~-
Sauter vers: