Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier rencard au ciné ? { Joe <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:42



Premier rencard au ciné ?
Feat Joe Keery
☆ ★ ☆
- Alors ? Qu’est ce que tu en penses ? Demandais-je à Kitty alors qu’elle me regarde, affublé sur le lit.

J’aurais pensé à un peu plus de soutien mais mon chat a décidé de s’en foutre royalement et se lève d’un seul coup en me montrant ses fesses alors qu'elle monte sur ma table de nuit afin de descendre par terre, ce qui me fait soupirer. D’accord, j’ai compris, apparemment c’est nul ce que j’ai mis. Le seul problème c’est que je ne sais vraiment pas quoi mettre ! Raaaaa c’est pas possible crotte ! Joe n’allait pas tarder à arriver et je n’étais pas du tout prête ! Je regarde mes tenues que j’ai éparpillées sur mon lit avant de regarder mon miroir et de soupirer, les observant une par une. Devrais-je prendre cette robe rouge ? Ou un simple jean et ce top bordeaux ? Les deux me font envie mais j’ai peur de passer pour une provocatrice ou une fille beaucoup trop banale à ses yeux... D’un seul coup j’entends Kitty miauler et lorsque je me tourne, je la vois au niveau de ma penderie en train de regarder une de mes tenues.

- Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Je m’avance et vois la robe blanche avec les motifs floraux colorés qu’elle me présente. T’es sûre de toi là ?

Après un autre miaulement je soupire et observe la robe quelques instant, elle n’est pas trop courte mais elle est simple. Avec un petit blouson par-dessus je ne risque pas d’avoir froid je pense. Je la prends et enlève ce que je porte avant d’enfiler cette robe là. Elle aligne bien ma silhouette et je regarde mon chat avec un sourire.

- Tu as un bon goût !

Après avoir arrangé mes cheveux comme il se doit en les laissant détaché puis maquillé, j’observe alors le résultat. C’était pas mal, je ressemblerais donc pas à une prostitué au moins mais à une fille normale. Enfin, je l’espère ! Pourvu que Joe ne pense pas à ça sinon je me sentirais mal d’en avoir fait trop mais je voulais pas ressembler à une cruche à ses côtés alors que lui reste toujours aussi beau en toute circonstance. Je me mets à sourire connement en repensant à lui et à ses beaux yeux bruns avant de sentir mon cœur qui s’affole. Il n’est pas encore là que je suis déjà en train de baver ! Il va vraiment falloir se calmer ma fille sinon je risque fort de le violer pendant la séance de cinéma ! D’un coup, j’entends la sonnette qui me fait sursauter et Kitty s’amuse à sortir de la chambre pour aller faire sa curieuse. Je la suis donc puis la pousse gentiment du pied alors qu’elle me gêne pour ouvrir la porte.

- Va-t'en Kitty. Toi tu restes là et tu le laisses tranquille ! Pas la peine que tu mettes tes griffes sur lui puisque de toute façon il est pas pour toi.

Vexé, elle miaule et s’en va plus loin dans le salon alors que je souris amusé. Je crois que je l’ai trop chouchouté celle-là ! J’ouvre donc la porte doucement et souris, surement comme une conne il faut se l'avouer, en voyant ainsi l’acteur devant moi.

- Salut Joe ! Comment tu vas ?

Je me pousse pour le laisser rentrer alors que je sens mon cœur qui bat la chamade rien que de le regarder. Qu'est-ce qu’il est si beau ! Pourquoi malgré tous mes efforts j’ai l’impression d’être une greluche à ses côtés ? Je ne ferais jamais le poids face à Maika… D’ailleurs je me demande bien ce que Joe me trouve alors que nous avions passé du temps tous les deux à presque flirter ensemble la dernière fois que nous nous sommes parlé par sms.
⇜ code by bat'phanie ⇝


La robe qu'elle porte Premier rencard au ciné ? { Joe <3 1177604954
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:50


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?
☆ ★ ☆
Joe ne saurait pas expliquer pourquoi ni comment mais il avait fini par s’attacher à cette fille. Au départ il n’avait fait que boire un café en sa compagnie. Alors qu’il ne pensait pas avoir de ses nouvelles de sitôt, il s’était bien trompé puisque la jeune Olivia avait fouiné dans les dossiers de l’agence pour trouver son numéro. Certains auraient sans doute flippé à la place de l’acteur. Lui non ça l’avait amusé de voir le culot de la brunette qui n’avait pas hésité à aller une fois de plus contre le règlement de son boulot pour pouvoir le contacter. Le brun aimait beaucoup la personnalité de la secrétaire. C’est bien simple elle le faisait marrer. Parfois malgré elle mais aussi et surtout parce qu’elle avait un bon sens de l’humour. Avec elle jamais il ne s’ennuyait. Le musicien savait qu’il jouait à un jeu dangereux avec elle, qu’ils ne devraient pas se voir à cause du règlement de l’agence – dont il n’avait même pas connaissance avant que Liv ne lui en parle, mais il n’arrivait pourtant pas à lui dire non ni à la recadrer. Et pourtant logiquement c’était ce qu’il aurait dû faire à la minute même où elle avait commencé à lui envoyer des messages. Tout simplement parce qu’il ne voulait pas qu’elle s’attire des ennuis au travail. En même temps il fallait bien avouer qu’il avait adoré leurs échanges par textos. Si bien que de fil en aiguille leur discussion par SMS s’était un peu transformée en flirt.

Eh oui mine de rien cette jeune femme plaisait beaucoup à Mister Keery. Sans doute parce qu’elle était à l’exact opposé de son ex et que justement maintenant il avait besoin d’une personne comme miss Jones dans sa vie. Ça pouvait peut-être paraître surprenant mais oui Joe craquait un peu pour Olivia, sans trop savoir pourquoi. Mais après tout est-ce qu’on a vraiment besoin de toujours devoir expliquer ce que l’on ressent pour quelqu’un ?

Comme ils en avaient déjà parlé par messages, c’était le fameux soir. Celui où l’acteur et la secrétaire devaient se rendre au cinéma ensemble. Une sortie dont la brunette avait eu l’idée. Bien évidemment le musicien n’avait pas pu refuser, même s’il est vrai qu’il va moins au ciné que par le passé. Déjà par manque de temps mais aussi parce que ce n’est pas simple pour lui de passer incognito désormais. Mais bon au pire ce soir il assumera sa popularité même si dans l’idéal il aimerait juste être tranquille en compagnie de la petite brune.

À l’heure convenue Joe était arrivé devant chez la jeune femme avec qui il avait rendez-vous. Il était sorti de son véhicule et en parfait gentleman il était allé jusque chez Olivia et avait sonné à sa porte. Bien mieux que d’envoyer un message et d’attendre qu’elle le rejoigne dans sa voiture. En entendant du bruit derrière la porte, le brun fronça légèrement les sourcils. Il n’avait pas capté exactement ce que la jeune femme avait dit mais il l’avait entendu parler il en était sûr. Si bien qu’il eut un petit sourire en coin quand la brunette ouvrit la porte. « Hey Olivia ! Ça va bien et toi ? » Répondit-il en posant sa main sur le bras de la miss, hésitant à lui faire la bise. Mais peut-être qu’ils n’étaient pas encore assez proches pour ça. « Je peux t’embrasser ? » Oui autant poser la question plutôt que de marcher sur des œufs. « Mais dis-moi, tu parlais à qui comme ça ? » Eh oui intrigué il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander. Puis il repensa à un truc et se retenait déjà de rire à cause de la connerie qu’il allait sortir. « Bon par contre je suis désolé mais j’ai encore mis du blanc donc je compte sur toi pour faire attention à ta boisson. » Cette fois il ne put réprimer un petit rire alors qu’il regardait d’un air amusé la secrétaire. « En vrai j’avais pensé à mettre une chemise noire mais comme j’avais déjà choisi un jean de cette couleur, je ne voulais pas ressembler à un corbeau… » Le look total noir oui ça peut être sympa et ça lui arrive de s’habiller comme ça mais en général Joe aime bien qu’il y ait quand même une touche de couleur dans sa tenue. Comme là c’était le cas grâce à son pull et son écharpe. « Au fait jolie robe. J’aime beaucoup ça rappelle le printemps ou même l’été. Ça met un peu de gaieté en cette période de l’année. » Avait dit le musicien en remarquant la tenue de son interlocutrice qu’il complimentait. Parce que oui il aimait bien son choix. Au moins ce n'était pas vulgaire ou provocant.

Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:34



Premier rencard au ciné ?
Feat Joe Keery
☆ ★ ☆
En ouvrant la porte je suis subjugué par la beauté que je vois devant moi. Joe est toujours beau et charismatique et le voir aussi bien habillé n'arrange rien à mon but du moment. Ah la la... Comment on en est arrivé là déjà ? À cause de ma collègue qui m'avait expressément conseillé de prendre le téléphone de l'acteur alors que nous n'avions pas le droit. D'ailleurs, je ne devrais même pas me retrouver à aller avec lui au ciné mais c'était plus fort que moi. Comment lui résister ? En plus il est si gentil !

- Ca va bien oui ! M'exclamais-je trop vite alors qu'il pose sa main sur mon bras. Oups ! Désolé je suis juste enthousiaste d'aller au cinéma avec toi. Faut pas m'en vouloir. Je passe une main dans mes cheveux quand il me pose la question s'il peut m'embrasser et mon cœur rate un battement d'un seul coup. M'embrasser ? Moi ? La petite fille couillonne que je suis. Déjà ? Je comprends assez vite que ce n'est pas le bisou sur la bouche dont il me parle mais celui sur les joues pour dire bonjour et je me mets à rougir. Ah... euh oui ! Fais comme chez toi ! Enfin... je veux dire bien sûr !

Je me hissais sur mes pieds pour lui faire la bise doucement, il s'est rasé puisque sa peau est complètement douce et j'avais même envie de garder mes lèvres dessus tellement j'avais du mal à y croire. En plus il sent super bon ! Je le fais donc rentrer le temps de prendre mon sac à main et de m'habiller et à sa question je le regarde étonné.

- Oh... Tu m'as entendu. Je pointais alors du doigt ma petite Kitty qui était sur le plan de travail de la cuisine et lançais des regards intrigué en direction de Joe. Kitty était devant la porte quand j'ai voulu l'ouvrir alors je l'ai un peu poussé en lui disant de ne pas mettre ses griffes sur toi. Je lui montre mes mains un peu griffé. Elle m'a fait ça l'autre soir alors qu'elle a failli se casser la figure par terre cette maladroite.

Et ça fait un mal de chien en plus ! Enfin de chat plus particulièrement mais tout va bien. Heureusement je ne me suis pas vide de mon sang. J'ouvre alors le placard de l'entrée pour essayer de trouver un manteau adéquat pour ma tenue et lorsque j'entend Joe me parler de son t-shirt je me met à rire.

- Je vais essayer de faire attention ! Je m'en voudrais d'en tacher encore un autre, je te promet de faire attention.
Je ne peux m'empêcher quand même d'apprécier son look. En général il n'a pas besoin de se casser la tête pour être canon mais la je vois qu'il a fait un gros effort pour moi ce qui le rend irrésistible. Oh tu sais, le look corbeau ça t'irais bien je trouve. Le noir ça donne un côté assez mystérieux. Je t'avoue que j'ai hésité avec une robe noire mais elle est pas vraiment pour une soirée ciné alors j'ai abandonné pour celle la.

Et encore j'avais hésité avec une robe rouge mais elle était beaucoup trop courte ce qui n'est pas du tout utile lors d'un premier rencard non ? Non celle que je porte est mieux ce qui a l'air de ravir Joe et moi ce qui me rend encore plus rougissante sur le moment. Olivia ressaisit toi ! Sinon je n'y arriverais jamais. Je prend donc un blouson cuir de couleur bleu clair qui va bien avec ma tenue et met les chaussures étant donné que j'avais accueilli mon hôte pieds nues. Ouai je sais c'est pas très classe mais je reste encore chez moi. Je le regarde en souriant en prenant mon sac à main.

- Je suis prête ! Alors une idée de film déjà en tête ? Demandais-je en prenant son bras.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:10


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?
☆ ★ ☆
Le jeune Keery n’avait pas eu de difficulté pour se rendre jusque chez Olivia. Il lui avait suffi de rentrer son adresse dans son GPS et de suivre les indications de celui-ci et voilà le tour était joué. Par contre heureusement qu’il avait pris un peu de marge pour le trajet puisqu’à cette heure-ci il y avait pas mal de monde sur les routes. À croire qu’ils s’étaient tous passé le mot pour sortir en même temps. Du coup ça allait le brun n’était pas arrivé à la bourre à cause de ça puisqu’il était arrivé pile à l’heure devant la porte de la jeune femme. Celle-ci ne mit pas très longtemps à venir lui ouvrir après qu’il ait sonné. Comme d’habitude la brunette était pleine de joie de vivre, ce qui faisait plaisir à l’acteur qui adorait la voir comme ça. Joe ne put s’empêcher de rire quand son interlocutrice s’excusa pour son enthousiasme. « Il y a pas de mal ! Je ne t’en veux pas du tout. Au contraire ! Je préfère voir quelqu’un comme toi plutôt qu’une personne qui tire la tronche à longueur de temps. » Oups apparemment sans s’en rendre vraiment compte il venait de décrire son ex qui ne faisait même pas d’effort – ou alors le minimum syndical – pour sourire quand ils se faisaient prendre en photo ensemble. D’ailleurs de ce qu’il avait pu voir par la suite sur les réseaux sociaux, même sans lui et en présence d’autres personnes la blonde restait avare au niveau des sourires. Mais bon ce n’est plus son problème puisqu’ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois.

Le musicien chassa ses pensées au loin et reporta très vite son attention sur la demoiselle qui était en face de lui. Le brun put remarquer que c’était à son tour de bugger après qu’il lui ait demandé s’il pouvait l’embrasser. Sur le coup il n’avait pas tilté que sa phrase pouvait porter à confusion. En tout cas ça l’amusait un peu de voir la réaction de la brunette. Si bien qu’il souria tout en l’observant. Lorsqu’il eut l’autorisation Joe se pencha donc pour faire la bise à Olivia. Après ces salutations, l’acteur rentra dans le logement. Curieux il avait fini par demander à son interlocutrice à qui elle parlait. Parce que oui ça l’intriguait beaucoup. Joe se mordit légèrement la lèvre, un brin gêné lorsque la brune lui fit remarquer qu’il avait entendu. « Oui enfin je n’ai pas capté la conversation, je ne cherchais pas à écouter mais j’ai entendu le son de ta voix en tout cas. » Pourtant il n’y avait pas prêté plus attention que ça en plus puisqu’il n’était pas le genre à écouter aux portes. Mais il faut croire que son audition est bonne. À l’explication de la secrétaire, Mister Keery se mit à rire. « Oh d’accord. Je vois tu fais un peu comme moi avec Tina alors. » C’est vrai que le jeune homme aime parler à sa chienne. Et puis il lui a toujours appris à ne pas sauter sur lui quand il se réveille ou même sur les gens quand ils viennent lui rendre visite. Parce qu’avouons-le c’est guère agréable quand un toutou saute sur vous, surtout si ses griffes font mal. Tiens d’ailleurs ça rejoignait ce que venait dire la maîtresse de Kitty. En regardant les griffures l’acteur grimaça un peu. « Hum ça fait mal ça en plus, surtout les griffures de chat ça picote bien au début. » Du moins de ce qu’il se souvenait puisque quand il était gamin il y avait un chat à la maison. Il arrivait à se rappeler encore de cette sensation alors que pourtant ça remontait à loin maintenant.

Lorsque la jeune Olivia se mit à rire, l’acteur en fit autant vu qu’il se retenait déjà de le faire quelques instants plus tôt quand il lui demandait de faire attention à son pull blanc. Eh oui il se souvient encore de leur rencontre alors que la secrétaire avait renversé du café sur sa chemise blanche. Donc il espérait que cette fois elle serait moins maladroite et aurait pitié de son haut. Le brun souria quand son interlocutrice lui promit de faire attention à sa boisson quand ils seront au ciné. « Merci bien. » Dit-il en souriant. Il expliqua ensuite qu’il avait pensé à mettre autre chose à la place mais qu’en fait il avait préféré opter pour la tenue qu’il porte actuellement. Joe ne quitta pas du regard la jeune femme qui lui répondait à propos de ça. « Oh je vois donc tu aimes les mecs mystérieux si je comprends bien. » Enfin c’était ce qu’il venait d’en déduire en l’écoutant. De nouveau Mister Keery souria alors que la demoiselle lui racontait qu’elle avait failli opter pour du noir elle aussi. « T’auras bien d’autres occasions de porter cette robe. » Indiqua-t-il gentiment. En tout cas lui aimait bien le choix qu’elle avait fait pour leur sortie au cinéma. D’ailleurs il complimenta la petite brune à propos de ça et put remarquer que ça la perturbait. Déjà parce qu’elle ne l’avait pas remercié mais aussi et surtout parce qu'elle avait commencé à rougir. Chose que Joe trouvait trop mignonne tandis qu’il la regardait enfiler ses chaussures et son blouson.

Une fois que la brunette fut prête, le musicien souria lorsqu’elle se tint à son bras. Tous les deux quittèrent donc le logement de la jeune femme. Joe répondit à la question de son interlocutrice pendant qu’elle fermait à clé. « Eh bien je suis allé voir avant de venir. Je t’avoue je serai bien tenté par Chaos Walking. J’ai lu le synopsis qui me plaisait puis j’ai regardé la bande-annonce vite fait ça a l’air pas mal. Si tu vois pas de quoi je parle, tu pourras jeter un œil à ça sur le chemin. Après si t’es pas convaincue on verra sur place ce qu’il y a d’autre. » L’acteur laissa la petite brune se tenir de nouveau à lui puis ensemble ils quittèrent l’immeuble. Mister Keery escorta donc Olivia jusqu’à sa voiture. Une fois déverrouillée il lui ouvrit la portière et la laissa s’installer avant de fermer puis il fit le tour de la voiture et s’installa derrière le volant. Il s’attacha et démarra. « Tu connais un cinéma sympa pas loin de chez toi ? » Demanda-t-il puisque lui n’était pas vraiment dans ce quartier d’habitude. Et puis s’ils pouvaient ne pas trop s’éloigner de chez la jeune femme ça pourrait être sympa. En attendant la réponse de sa passagère, le conducteur quitta sa place de stationnement après avoir bien fait attention que la voie était dégagée.  

Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17



Premier rencard au ciné ?
Feat Joe Keery
☆ ★ ☆
Je suis vraiment triste quand j’entends Joe me dire qu'il préfère quelqu'un de souriant plutôt que quelqu'un qui tire la tronche en permanence. je l'observe avec sympathie et lui prend le bras en souriant doucement.

- Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'elle ne sourit pas des masses. Je mis une main sur ma bouche, je n'avais pas pu me retenir. Pardon... Je passais une main dans mes cheveux pour remettre une mèche en place puis déposais un baiser sur la joue du brun pour lui remonter le moral. Je voudrais pas que tu te sentes mal à l'aise à repenser à elle... D'ailleurs je veux juste une précision après je te promet qu'on change de sujet mais vous n'êtes plus ensemble on est bien d'accord ? Parce que je veux pas m'immiscer entre vous, c'est pas mon genre...

Étant donné qu'aucun article n'avait parlé de ça je préférais être sûr plutôt qu'être une briseuse de ménage. Déjà que je me disais que cela n'allait pas du tout être simple avec tout ça puisque les fans de Joe n'allaient sans doute pas être tendre avec ce début de relation que nous entamions tous les deux. Je reste con par la suite quand il veut m'embrasser. Sur la joue évidemment mais il faut croire que j'ai toujours cette tendance à croire n'importe quoi quand il faut pas. En tout cas je peux confirmer que Joe sent vraiment bon et que j'aime ça puis le fait qu'il se soit rasé me rend complètement folle.

Je me contiens alors que je le laisse rentrer chez moi. Heureusement que je n'ai plus beaucoup de chose à mettre pour être prête. Je suis quand même gêné quand il m'avoue qu'il m'a entendu derrière la porte ce qui me fait rougir. Je lui parle alors de ma petite chatte Kitty qui est dans la cuisine. Cette dernière s'approche en miaulant pour attirer l'attention et je tourne la tête vers elle en riant doucement.

- Ah tiens quand on parle de la princesse. Quand j’entends le brun me parler de sa chienne je suis déjà sur écoute tellement je l'adore. J'aimerais bien voir ça tiens. Ta chienne est vraiment belle en plus avec ses yeux vairons ça doit lui faire une tête quand tu lui parles. Je suis aux anges rien que d'imaginer ça puis je lui montre mes griffures aux mains. Ouai mais ça va, heureusement que j'ai connu pire. Des griffures de chats c'est rien t'en fais pas.

D'un seul coup je me rend compte de ce que je viens de dire et je me racle la gorge pour prendre Kitty dans mes bras et lui faire un bisou avant de la lâcher sur le canapé. Je ne voulais pas trop que Joe prenne conscience de ce qui m'étais réellement arrivé avec mon ex puisque c'était un sujet auquel je n'avais parlé qu'avec mon père qui était psy. Il avait su trouver les bons mots pour m'aider à aller mieux tellement Julian m'avait presque tué émotionnellement... Je riais quand il parla de son pull à ne pas tâcher avant de se mettre à sourire doucement.

- J'aime bien oui même si parfois je préfère la simplicité puis tu n'es plus du tout mystérieux pour moi. Je me grattais le bras doucement puis le regardait surprise en entendant la suite en me disant que j'aurais d'autre occasion de porter ma robe noire. Tu... Tu veux dire que tu veux m'inviter pour d'autres occasions ?

Sur le coup j'avais l'impression d'être quand même une fille impolie, j'en avais totalement oublié de remercier mon cavalier pour la soirée tellement j'étais surprise. Une fois mes chaussures et ma veste mise je prend mon sac à main et lui prend le bras. Nous quittions donc mon appartement et écoute Joe pendant que je fermais à clé.

- Chaos Walking ? J'ai vu la bande annonce il n'y a pas longtemps et ça avait l'air vraiment génial ! Je suis trop partante pour ce film t'en fais pas.

Je reprends donc le bras de mon apollon et sorti dehors en me demandant quelle voiture était la sienne. J'ai très vite ma réponse quand je le vois se diriger vers elle et m'ouvrir la portière comme un parfait gentleman.

- Merci. Je monte dedans et commence à mettre ma ceinture alors que Joe fait le tour pour monter côté conducteur. A sa question elle a un sourire éblouissant qui s'affiche sur ses lèvres. Oui à deux pâté de maison, tu continues tout droit et tu tourneras à droite quand tu verras la fontaine, le cinéma est juste là.

Je n'en croyais pas que j'allais aller au cinéma avec Joe. Je me sentais tellement nerveuse d'être en sa présence alors que pour moi il était celui qui m'avait permise justement de survivre à mon ex. Enfin, la série dans laquelle il jouait m'avait beaucoup aidé puisque sans elle je ne l'aurais jamais découvert. Mais lui a vraiment été ma bouée parce que son personnage me faisait rire et surtout, je savais que mon ex ne l'aimait pas surement parce que Steve Harrington lui aurait fait de l'ombre. Il ne croit pas si bien dire puisque je l'avais toujours préféré à lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:24


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?
☆ ★ ☆
Joe ne s’attendait pas vraiment à ce que la brunette comprenne que son allusion visait son ex petite copine. Comme quoi Olivia est vraiment très maline pour avoir deviné ça. Le musicien souria quand son interlocutrice attrapa son bras en lui souriant également. Par contre en voyant que la jeune femme semble confuse, l'acteur lui fit un signe de main pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. Un nouveau sourire s’afficha sur sa bouille lorsque la petite brune embrassa sa joue. « Il y a pas de problème Olivia, puis c’est moi qui ai commencé… Mais je me demande quand même, comment t’as compris que c’était de Maika que je parlais ? » Sans doute qu’il avait été maladroit de penser à la blonde alors qu’il était en compagnie de cette fille adorable. Doucement il prit sa main dans la sienne – pour l’apaiser – tout en ne la lâchant pas du regard. « On n’est plus ensemble depuis un petit moment. Pour tout t’avouer, on ne l’était déjà plus quand j’ai fait ta rencontre… Donc tu n’as aucune crainte à avoir, je te le promets. » C’était sans doute normal que la jeune Jones se pose des questions puisque l’acteur est assez discret sur sa vie privée et n’a donc pas étalé sa rupture les réseaux, tout comme il n’en avait pas non plus parlé dans les médias. Par chance son ancienne copine sur ce point était comme lui. En revanche si un jour ça venait à fuiter et à se savoir, alors il ne démentira pas.

Le brun était rentré dans le logement de la jeune femme et put y découvrir sa petite chatte, celle dont la secrétaire lui avait déjà parlé par SMS. Mister Keery se baissa pour caresser un peu le félin. « Elle est toute belle ! » Dit-il en se relevant pour être de nouveau à la même hauteur qu’Olivia. Alors que celle-ci lui parlait de Tina, le musicien ne put que sourire, content de voir que son interlocutrice la trouvait belle. Puis ça lui faisait toujours plaisir lorsqu’on mentionnait son animal. « Je te la présenterai un jour. Tu verras par toi-même que c’est un véritable amour. En plus sans me vanter elle est encore plus belle en vrai qu’en photo. » En tout cas c’était son point de vue, mais peut-être qu’il n’est pas objectif puisqu’il aime beaucoup trop sa chienne. Il considère d’ailleurs celle-ci comme un membre de sa famille. En écoutant la jeune Jones, Joe hocha la tête pour lui montrer qu’il était attentif. « Oui je me doute bien. » Bon ok il était loin d’imaginer à quoi la brune faisait allusion. Lui pensait simplement à des trucs comme des petites blessures domestiques ou des chutes en vélo étant plus jeune, des choses de ce genre. Le pauvre était totalement à côté de la plaque.

Voilà que les deux jeunes étaient en train d’avoir une discussion sur le genre d’homme qui pourrait plaire à Miss Jones. La réponse de cette dernière laissa le musicien dans le flou. Lui pensait qu’elle aimait les mecs mystérieux vu qu’elle lui avait dit juste avant et là voilà qu’elle ajoutait qu’elle aime la simplicité. C’était dur de la suivre en fin de compte, même si l’acteur ria quand elle lui indiqua qu’il n’était plus mystérieux à ses yeux. « Ah oui ? Tu penses avoir éclairci tout le mystère autour de moi ? » Demanda-t-il en lui offrant un sourire taquin. Le brun n’avait eu aucune arrière-pensée lorsqu’il avait annoncé à son interlocutrice qu’elle pourrait mettre sa robe pour d’autres occasions. Par contre Olivia avait l’air de prendre ça pour une invitation. Légèrement gêné l’acteur passa une main dans ses cheveux. « Eh bien je ne songeais pas à ça, mais pourquoi pas oui puisque j’apprécie ta compagnie. » Finit-il par dire en lui souriant. C’est vrai qu’il aime se retrouver en présence de la jeune femme qu’il prend plaisir à découvrir davantage.

Joe attendit patiemment que la secrétaire ferme son appart. Pendant ce temps ils parlèrent d’un film qu’avait repéré le jeune homme tout à l’heure en parcourant les sorties ciné. Apparemment coup de bol il avait fait un bon choix puisque la brunette semblait approuver. « Ok parfait alors dans ce cas ! » Répondit le musicien en accompagnant Olivia par le bras jusqu’à sa voiture. Après avoir déverrouillée celle-ci, le jeune Keery en gentleman qu’il est, ouvrit la portière à la petite brune et la ferma une fois installée à l’intérieur. Puis il s’installa derrière son volant et attrapa son étui à lunettes qu’il avait posé sur son tableau de bord tout à l’heure avant de sortir chercher Olivia. Il attrapa ses lunettes de vue qui étaient à l’intérieur et les installa sur son nez. Une fois prêt il démarra et prit la route en suivant les indications de sa passagère. « D’accord. » Dit-il en essayant de mémoriser les infos que venait de lui donner la jeune Jones. Effectivement le cinéma n’était pas bien loin de chez elle, au moins c’était pratique. Maintenant il n’y avait plus qu’à trouver un emplacement de stationnement dans les parages. Ce qui semblait être une tâche plutôt difficile à cette heure. « Si tu repères une place tu me fais signe s’il te plaît. » Lança le conducteur qui essayait de regarder autour de lui tout en faisant attention à sa conduite. Finalement ils en trouvèrent une plus bas dans la rue du ciné. Il allait donc falloir qu’ils fassent un peu de marche pour s’y rendre, mais ce n’était pas bien grave. Avant de descendre de son véhicule, une fois détaché l'acteur enfila un bonnet. Bon pas sûr qu’il passe incognito avec ça, mais il n’allait pas mettre des lunettes de soleil à cette heure-ci, ce serait totalement absurde. Surtout qu’en plus de ça il avait déjà ses lunettes classiques sur son nez qu’il doit porter pour regarder les écrans, mais aussi pour lire.

Fin prêt, à l'extérieur de sa voiture Joe attendit que la brunette en sorte également pour la fermer. Il rangea ses clés dans la poche intérieure de sa veste puis tendit son bras à Olivia afin qu’elle s’y accroche et marche au même rythme que lui. Ils ne mirent pas longtemps à se rendre à pied jusqu’au cinéma. Coup de chance une fois dans celui-ci ils n’eurent même pas à faire la queue pour prendre leurs tickets. Quand leurs places furent payées, le musicien regarda la jeune femme. « Tu veux qu’on prenne un truc à boire ou à manger avant d’aller dans la salle ? » Autant qu’ils s’en occupent maintenant, ça leur évitera de revenir si besoin. Le brun attendit donc la réponse de la brune pour pouvoir agir en conséquence.  


Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:08



Premier rencard au ciné ?
Feat Joe Keery
☆ ★ ☆
Je n'ai pas du tout envie de me retrouver entre deux personnes et je veux vraiment être sûr qu'il n'y a aucun problème avec ça. Pour ma part cela fait déjà bien longtemps que je n'ai personne, surtout que le dernier en date m'a tellement dégouté que j'avais préféré rester seule. Finalement j'avais bien fait puisque je n'aurais jamais pensé aller au ciné avec le célèbre acteur. Avec ce dernier tout paraissait tellement plus simple et j'avais l'impression d'être encore plus moi même, sans chichi et sans ma forcer. Je hausse doucement les épaules avec un petit sourire amusé sur les lèvres.

- Oh c'est pas difficile, j'ai remarqué ça la plupart du temps sur les photos que je trouvais. Disons qu'elle n'est pas très démonstrative. Après peut-être qu'elle l'était plus en privée mais en public je suis désolé on dirait qu'elle avait un balai dans le derrière.

D'un seul coup je suis surprise alors qu'il prend ma main et je sens mon petit cœur battre la chamade. Heureusement que je ne suis pas du tout cardiaque sinon je serais surement morte à l'heure qu'il est tellement le brun m'électrise tout entier. Ce geste est censé m'apaiser ? Parce que je n'y arrive pas tellement ça me rend toute chose...

- Oh donc personne n'est encore au courant si je comprends bien. Parce que je ne l'ai vu écris nulle part. D'un seul coup je passe une main sur ma bouche, me sentant con. Pardon ! Pense pas que je t'espionne mais je voulais être sûr dans quoi je m'avançais !

Il va croire maintenant que je le suis partout et va finir par prendre la fuite si cela continue... Par la suite j'avais laissé Joe rentrer un peu plus dans mon antre, ma petite grotte comme l'appelle souvent ma mère. Lorsque je vois le brun caresser ma petite chatte, celle-ci se met donc à ronronner doucement en sentant les doigts du garçon passer dans sa fourrure. Au moins elle ne lui saute pas dessus pour le griffer c'est déjà ça. Je me met à sourire en entendant le jeune Keery parler de sa chienne avec amour. Elle en avait de la chance.

- Je n'en doute pas, j'adorais vraiment la rencontrer.

Rien que le fait qu'il me parle de me présenter sa chienne me rend complètement euphorique et je suis vraiment contente qu'il me propose de rentrer un peu plus dans son cercle d'intimité. Il n'est pas obligé étant donné que l'on se connait depuis peu de temps et vu la grande fan que je suis on aurait sans doute plutôt tendance à vouloir me dégager plutôt que de m'inviter. Je suis assez soulagé quand même que Joe n'ait pas capté que je parlais d'autres blessures plus physique. Tant mieux puisque je ne voulais plus parler de mon ex, cet espèce de crétin ne mérite même pas que je pense à lui de toute façon. Je passe une main dans mes cheveux en regardant le beau brun devant moi. Ce dernier me fait même rire à sa question.

- Peut-être pas tout mais je suis sûr que tu sauras me montrer toutes les facettes de ta personnalité. Je suis très doué pour éclaircir les énigmes, lui dis-je en remettant son col de veste à l'endroit. Je me met ensuite à rougir à ce qu'il dit. Hum... désolé j'ai tendance à m'emballer trop vite... T'es pas obligé de te forcer si tu veux pas me voir des fois tu sais. Je sais que je peux être envahissante.

Parfois trop, c'est ce que me sort souvent ma mère même si ma génitrice me dit souvent ce genre de chose pour l'embêter. Généralement je finis toujours par lui tirer la langue. Nous finissons par sortir ensuite tous les deux et je fermais la porte. Une fois devant sa voiture je monte, heureuse de le voir si gentleman avant de le laisser monter et mettre ses lunettes avant de démarrer. Je lui indique l'endroit puis sourit doucement en l'entendant me demander de lui dire si je trouve une place quand nous arrivons à destination.

- Ca marche ! Je regarde tranquillement autour de moi puisque trouve enfin une place. Là ! Joe se gare donc et en le voyant mettre un bonnet je sourit doucement. Quel dommage de voir aplatir tes beaux cheveux !

Je me détache donc et sort de la voiture avant de lui prendre son bras puis de marcher vers le cinéma avec un joli sourire sur mon visage. Fort heureusement il n'y a pas de queue aujourd'hui et nous n'avons aucun mal à nous procurer nos tickets. Je pose un regard à Joe et ne peut m'empêcher de sourire joyeusement.

- On va prendre des pop corn et du soda aussi ! J'ai une de ces soifs ! Tu veux quoi toi ? C'est moi qui invite !

Et je me précipite comme une gamine vers le comptoir en sortant mon petit porte monnaie de mon sac à main. Tout en passant commande après avoir eu la réponse de mon compagnon de soirée je me tourne avant de rire doucement.

- Tu comptes garder ton bonnet pendant toute la séance ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:29


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
Sincèrement, il n’y a aucune comparaison à avoir entre Olivia et Maika. Toutes deux sont tellement différentes, à l’opposé comme le jour et la nuit. D’ailleurs, la petite brune ne manqua pas de faire rire l’acteur à cause de la façon dont elle parlait de la blonde. Nul doute que par le passé Joe n’aurait pas apprécié qu’on parle de son ex comme ça, mais là ça ne le dérangeait plus, surtout qu’il pensait à peu près la même chose que son interlocutrice. « Eh bien si tu veux tout savoir, en privé elle n’était pas tellement différente de l’image qu’elle renvoie en public… » Soupira-t-il doucement. « Et ouais c’est un peu ça. » Enfin entre autres choses qui les avaient amenés à se séparer. Après avoir rompu, Joe s’était senti revivre. Celui-ci expliqua à la jolie brune qu’il n’était plus avec la blondinette depuis un petit moment puisque ça remontait avant leur rencontre à l’agence. Le brun cherchait à rassurer la jeune femme en lui indiquant ça, et puis c’était la stricte vérité de toute façon. En même temps, il avait pris la main de la secrétaire dans la sienne, lui offrant ainsi un peu de tendresse. Doucement, le musicien secoua la tête à la question de la brunette. « Disons qu’on n’a pas étalé notre séparation dans les médias puisque je préfère que ça se passe comme ça. Un jour, ils se rendront sûrement compte qu’on n’a plus vraiment d’interactions elle et moi, mais au moins on aura pu vivre tranquillement notre rupture sans tout le tapage autour… » De nouveau le jeune Keery ne put s’empêcher de rire un peu à ce que lui disait miss Jones. « T’en fais pas, je comprends parfaitement que tu te sois renseignée, même si tu aurais pu me le demander directement si tu voulais savoir. Ça aurait été plus simple. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil complice. La preuve, elle n’avait trouvé aucune information concernant la fin de son couple puisqu’ils avaient été discrets sur ce coup-là.

L’acteur a toujours adoré les animaux, c’était donc tout naturel pour lui de cajoler un peu la chatte de son amie. D’ailleurs Kitty semblait apprécier les caresses que le brun lui faisait, puis celui-ci se releva et continua à discuter avec la propriétaire de la petite boule de poils. Joe parla un peu de sa chienne et indiqua à son interlocutrice qu’un jour il la lui présentera, ce qui semblait faire plaisir à la jeune Olivia. Pour toute réponse, il lui offrit simplement un tendre sourire. Pour sûr plus tard la brune aura la chance de rencontrer Tina, enfin sauf si ça se passe mal, mais il n’y a pas de raison que ce soit le cas puisque le musicien s’entend bien avec la jeune femme jusqu’ici.

Les deux complices s’amusaient cette fois à parler du mystère qui pouvait encore planer ou non autour du jeune Keery. En entendant le rire de la petite brune, son interlocuteur ne mit pas longtemps à faire de même. À croire que la bonne humeur de la secrétaire est contagieuse, mais tant mieux puisque ça fait du bien au brun. « Hum, seulement si j’ai envie de te les dévoiler oui. » Répondit-il avec un petit sourire en coin pour taquiner la jeune femme. L’acteur fronça légèrement un sourcil lorsqu’Olivia remit son col en place, c’était dingue, mais il avait un peu l’impression de voir sa mère là. « Ah oui t’es une miss détective en herbe alors ? » Finit par demander le musicien sur un ton amusé avant de sourire par la suite en remarquant que la brunette rougissait. Il l’observa avec douceur tout en plongeant son regard dans le sien. « Je ne me force pas pour l’instant et ne t’en fais pas, si je n’ai pas envie, je te le ferai savoir. Il ne faudra pas t’offusquer si un jour je refuse, ça sera soit parce que je serai pas dispo ou bien parce que j’aurai pas forcément envie de sortir. » Expliqua-t-il en lui faisant un sourire. Sincèrement il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal si un jour il venait à décliner une de ses propositions.

Après avoir quitté le logement de miss Jones, Joe et elle ne mirent pas très longtemps à se rendre en voiture jusqu’au cinéma. Le plus dur avait été de trouver une place où se garer. Heureusement que sa copilote avait eu un œil de lynx puisque c’était grâce à elle qu’ils avaient pu se stationner. À la remarque d’Olivia quand il mit un bonnet, le jeune Keery lâcha un petit rire. « C’est ça ou je me fais repérer assez rapidement à cause de ma coiffure. » Eh oui, malheureusement les fans le reconnaissaient trop à cause de sa chevelure qui ne passait pas inaperçue. D’ailleurs, le brun replaça correctement ceux-ci avant de descendre de son véhicule.

Dès qu’ils furent dehors, l’acteur escorta la belle brune jusqu’à l’intérieur du cinéma. Sur place ils purent prendre aussitôt leurs tickets, sacrée chance qu’ils avaient eu là de ne pas être tombés au moment où il y avait de l’attente. Juste après le brun demanda à son accompagnatrice si elle désirait prendre une boisson ou quelque chose à grignoter. Légèrement amusé par sa réponse il rit tout en la regardant. « Je suis pas difficile donc tu n’auras qu’à me prendre la même chose que pour toi. » Dit-il en lui souriant tendrement. « Merci d’ailleurs. » Oui étant poli, il ne pouvait que la remercier de lui offrir quelque chose. Il la suivit donc jusqu’au comptoir tout en glissant ses mains dans les poches de son pantalon en attendant qu’ils soient servis. « Non quand même pas. Je l’enlèverai quand on sera dans l’obscurité. » Après tout, il y a peu de chances que pendant la diffusion les regards soient braqués sur lui, sauf si des fans le reconnaissent avant ça. Il espère bien que non puisqu’il aimerait être tranquille ce soir pour profiter de sa soirée en compagnie de la belle Olivia. Lorsque le serveur apporta la commande, aussitôt l’acteur attrapa les pop-corn et une des boissons. Il laissa le soin à la jeune femme de prendre ce qui restait. « Salle combien déjà ? » Demanda-t-il histoire de se diriger vers la bonne, mais bon ne connaissant pas les lieux, il suivit donc la brunette tout simplement. C’était plus rapide comme ça, surtout que comparé à lui, elle était une « habituée », du moins plus que lui c’est certain. La preuve ils venaient de faire leur entrée dans la salle de projection. « Mets-toi où tu veux. J’te suis. » Indiqua-t-il afin de faire savoir à sa complice qu’il n’avait pas de préférence. Du moment qu’ils trouvaient des sièges côte à côte c’était le principal à ses yeux.

Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:21



Premier rencard au ciné ?
Feat Joe Keery
☆ ★ ☆
Je suis très intrigué par ce que mon compagnon de soirée me dit. Si cette fille était pareil en privée, pourquoi dans ces cas là sortir avec elle ? Qu'est-ce qui lui trouvait ? Je me mords la lèvre pour ne rien dire à Joe mais je sens ma langue se délier et je sens que je vais regretter mes paroles à la seconde ou je vais les prononcer. Même si ce ne serait Pas nouveau.

- Qu'est-ce qui t as attiré chez elle au départ ?

Parce que ressembler a une planche à pain et faire la tronche je ne vois pas pourquoi cela la rendait attirante. Peut-être qu'elle est gentille mais j'ai toujours eu du mal avec elle, peut-être parce que je suis jalouse. Mais chut ! Il ne faut pas lui dire sinon il va fuir ! Quand j'étale le fait que je n'avais rien vu dans les médias, le brun m'explique alors qu'ils n'avaient pas voulu que les autres le sache. Histoire de vivre leur rupture tranquillement. Il avait entièrement raison puis je suis bien la mieux placé dans mon boulot pour savoir que si on arrive à bien cacher les choses, les médias ne le sauront pas.

- Tu peux être sur qu'une fois qu'ils le sauront tes fans vont sûrement essayer d'avoir tes faveurs, Je sors ça avec un petit rire surtout que je suis quand même contente d'être l'une des premières au courant. Je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné par ce qu'il me dit parce que je sais qu'il a raison. Désolé, c'est une sale habitude que de fouiner partout mais promis. Je te demanderai la prochaine fois.

Je ris doucement lorsque le jeune homme me sort d'un air enquiquineur qu'il n'allait peut-être pas me dévoiler son côté mystérieux. Je prends donc un air faussement boudeuse et ne le quitte pas des yeux.

- Même pour moi tu voudrais pas me le dire ?

Je tente de garder ma mauvaise tête en place mais avec lui ce n'était pas du tout facile. En particulier quand ses yeux brun me transperce de toute part et que cela me perturbe au plus haut point.

- Peut-être bien que oui. Tu peux rien me cacher alors fais attention à toi, sort la brunette avec un sourire malicieux. Elle écoute le brun et hoche de la tête à ce qu'il lui dit sur la fin. Non t'en fais pas je suis pas comme ça de toute façon. Je vais pas m'offusquer pour ce genre de truc. T'as le droit d'avoir ta vie tu sais mais je note le "pour l'instant" ça veut dire que tu auras marre de moi un jour.

Bien sûr je disais ça pour rire tout en sachant que je pouvais vraiment être chiante quand je ne le voulais pas. Ce qui était pire. Par la suite nous étions donc parti de l'appartement et avions prit sa voiture et par chance, j'avais réussi à nous trouver une place. Joe se gare donc et je le regardais ensuite mettre son bonnet ce qui m'amuse grandement surtout que je le trouvais trop mignon !

- Ca me fait bizarre de te voir avec ça mais tu as raison. Je pense qu'avec tes cheveux on te reconnaîtrait à des kilomètres à la ronde, dis-je en m'amusant avant de me permettre de lui déposer un doux baiser sur sa joue.

Après je le suis jusqu'au cinéma en ayant beaucoup trop hâte de pouvoir regarder le film en sa compagnie. De plus, comme il payait ma place il était de mise sur c'est moi qui allais payer le pop corn et boisson. Donnant donnant. Puis ça me gênerait de toute façon qu'il paye tout.

- Pop Corn sucré ! Et coca alors ! Je sors de façon enthousiaste avant de me diriger au stand pour prendre tout ça. Tant mieux sinon tu vas avoir chaud avec ça.

Une fois que nous sommes servi, je prends ma boisson puisque Joe a déjà pris le gros pot ainsi que son soda puis nous nous dirigions vers la salle doucement.

- C'est... la numéro 3. Elle est la ! Je passe son bras autour du brun avec un sourire joyeux, trop heureuse de pouvoir sortir avec l'acteur de mes rêves puis une fois dans la fameuse salle je pose un regard sur lui. On a qu'à se mettre au fond et bien en face. Au moins on aura une meilleure vue.

Je l'entraîne alors vers les place avant de m'assoir puis sourit tendrement avant de regarder son bonnet puis le pop corn avant de lui en piquer un.

- Alors monsieur je fais des films et des séries. J'ai une question, commencai-je en mettant le pop corn dans ma bouche. Parce que j'étais beaucoup trop intrigué par ce qu'il fallait me dire Est-ce que ça t'es déjà arrivé de regarder le projet auquel tu as participé et de te voir jouer ? Après tout, certains acteurs n'aiment pas du tout se voir à l'écran mais est-ce que c'était son cas ? Bonne question et j'avais hâte d'avoir ma réponse.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:07


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
Joe ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée qu’Olivia et lui parlent de Maïka. Après tout, il n’était plus avec elle depuis un petit moment et puis en fait ce sujet de conversation le mettait un peu mal à l’aise, même s’il essayait de ne pas le montrer. La petite brune venait de lui poser une sacrée colle là. « Je sais pas trop, on avait eu un bon feeling sur le tournage du film After Everything. On s’entendait assez bien et je la trouvais mignonne, mais je ne suis pas sûr qu’on devrait continuer à parler d’elle… » Il y avait tout un tas de choses dont ils pouvaient discuter sans que ça ne tourne autour de son ex. Ce qui serait nettement mieux puisque le jeune Keery était vraiment passé à autre chose et ne voulait plus penser à son ancienne petite amie. Le brun écouta son interlocutrice et haussa des épaules. « Peut-être bien, mais ça ne m’intéresse pas ! » En effet, il n’avait pas envie d’être la cible de fans folles furieuses qui chercheraient à se caser avec lui. Déjà d’ordinaire ce n’était pas son genre d’être attiré par ce genre de personne, mais là encore moins alors qu’il avait clairement des vues sur la brunette. Même s’il ne lui avait pas encore dit ouvertement, cependant avec certaines de ses allusions, Miss Jones avait dû le deviner. D’ailleurs là de suite, l’acteur ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant la jeune femme se passer une main dans ses cheveux. Le musicien se rendit compte de la gêne de la secrétaire, mais ne le fit pas remarquer puisqu’il ne voulait pas la mettre davantage mal à l’aise. À sa réponse, le jeune homme sourit puis lâcha un petit rire, amusé. « Ne sois pas désolée, j’ai bien compris que tu me stalkes ! » Lança l’acteur en riant alors qu’il s’amusait à taquiner la charmante demoiselle parce que c’était plus fort que lui et qu’il voulait voir sa réaction.

On pouvait déjà constater une certaine alchimie entre les deux jeunes gens, il suffisait de les voir se titiller l’un l’autre pour s’en rendre compte. Voir la petite brune bouder fit rire le jeune Keery. « Ça sera à toi de les découvrir toute seule comme une grande ! » Dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de rajouter. « Ou alors, si je juge que tu le mérites, là peut-être que je me dévoilerai plus. » Un tendre sourire se dessina sur les lèvres du musicien quand la jeune femme le menaça gentiment. « Je n’ai pas peur de vous, Mademoiselle Jones ! Et puis je n’ai vraiment rien à cacher. » Et ce, même s’il souhaitait y aller en douceur avec elle et prendre son temps. Tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de se précipiter et que ça tourne mal. Non, il tenait à ce que ça marche entre eux et qu’ils continuent à se découvrir en douceur. Bon là, par contre, le brun venait de faire preuve d’une certaine maladresse, il grimaça légèrement en s’en rendant compte. « Non, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Désolé, parfois je ne suis pas très doué pour m’exprimer correctement… Ce que je voulais dire c’est que je ne me suis jamais forcé jusqu’ici. Et puis pourquoi est-ce que j’en aurais marre de toi ? » Franchement, il n’y avait aucune raison pour que ça arrive, même si bien évidemment il ne pouvait être sûr de rien. La preuve, même s’il avait pensé que son ex était la bonne, malgré tout leur relation s’était effritée jusqu’à ce qu’ils se séparent. « Tant mieux alors si tu es compréhensive. » C’était encore un point de gagné pour elle, puisque certaines personnes contrairement à elle, le prendraient mal si on ne répondait pas positivement à l’une de leurs demandes.

Parfois, les célébrités devaient user de stratagèmes pour passer incognito. C’était pour ça que l’acteur cachait au mieux ses cheveux. Bon, peut-être que même en faisant ça on le reconnaîtrait, mais il y avait sans doute moins de risques avec ce bonnet sur sa tête. Pourtant certains fans aguerris n’auraient probablement pas trop de mal à comprendre qu’il s’agit bien de lui rien qu’en voyant sa bouille, mais autant mettre toutes les chances de son côté afin d’essayer d’être tranquille au moins pour ce soir. À ce que lui dit Olivia, Mister Keery se contenta d’approuver en hochant doucement de la tête. Au bisou qu’elle déposa sur sa joue, le musicien ne put s’empêcher de sourire tendrement avant qu’ils ne quittent sa voiture pour aller directement au cinéma. Une fois dans celui-ci, Joe paya les places tandis que la brunette comptait prendre les boissons et la nourriture à sa charge. « Ça me va ! » Répondit le brun quand son interlocutrice lui indiqua ce qu’elle voulait prendre pour eux deux. Joe suivit la secrétaire jusqu’au comptoir où elle passa commande. « Oui, puis, ça serait ridicule de le garder durant la séance. » Dit-il en lui souriant tendrement avant d’aider la petite brune en portant le plus gros de la commande afin qu’elle ne soit pas trop chargée en bon gentleman qu’il est.

Le jeune Keery laissa son amie lui montrer le chemin pour se rendre jusqu’à la salle numéro 3. N’ayant pas de préférence pour se placer, le brun suivit Olivia jusque là où elle souhaitait s’asseoir pour visionner le film. « T’as raison ! Bon choix ! » Approuva-t-il puisque lui-même en général se mettait vers cette zone quand il se rendait au cinéma. Une fois à destination, le brun laissa la jeune femme s’installer la première puis se plaça à sa gauche après l’avoir laissée prendre un pot de popcorn. Dès qu’il fut assis, Joe posa bien son pot entre ses genoux puis glissa sa bouteille entre son siège et sa cuisse avant de retirer son bonnet qu’il rangea près de son soda. Ensuite, il tourna sa tête en écoutant la brunette. Il prit son pot qu’il garda contre lui avant de commencer à manger doucement. « Eh bien, oui, ça peut m’arriver, même si je suis très critique quand je me vois… » En effet, il ne pouvait s’empêcher de repérer ce qu’il avait selon lui mal fait et qu’il aurait pu améliorer. Parce que non, il n’est jamais vraiment satisfait de ses prestations. Sans doute bien trop perfectionniste, mais c’était ce qu’on lui avait enseigné, qu’il fallait toujours se surpasser, donc dur après de voir les choses autrement. « Et toi alors ? T’as commencé à te renseigner pour prendre des cours de comédie ? » Demanda-t-il vraiment intéressé puisqu’il lui avait donné des conseils à ce sujet et qu’il aimerait vraiment qu’elle tente de réaliser ses rêves. Le musicien replaça son pot entre ses jambes et retira sa veste afin de se mettre à l’aise. Dès qu’il l’eut retirée, il rattrapa son popcorn qu’il continua à grignoter.



Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:55



Premier rencard au ciné ?
Feat Joe Keery
☆ ★ ☆
Je me sens un peu bête. Bien sûr qu’il doit être gêné de parler d’elle. Et moi qui continue de dire n’importe quoi et à parler de Maika comme si tout allait bien pour le meilleur des mondes. Ça se trouve il devait encore souffrir de leur rupture non ? Et moi qui remue le couteau dans la plaie. Je me déteste… En tout cas il le dit bien, il la trouvait mignonne avant de ne plus être avec elle.

- Pardon… Je suis trop curieuse parfois et ça peut être un vilain défaut chez moi.

Je suis quand même rassuré quand le brun me sort qu’il n’est pas intéressé par les faveurs de ses fans. Après je ne sais pas pourquoi puisque je suis moi-même une de ses fans et je ne suis pas célèbre ni rien mais le fait qu’il me parle justement de ça... Je sais pas, j’ai cette impression que j’ai aucune chance avec lui. Pourtant on va quand même au cinéma là ce n’est pas rien mais c’est surement qu’en tant qu’ami non ? D’ailleurs je suis vraiment gêné puisque l’acteur doit surement me prendre une grosse taré à l’heure actuelle. Je suis même choqué de ses propos.

- Quoi ? Mais non… Disons que je m’intéresse un peu à ce qui se passe dans ta vie. C’est tout… dis-je en rougissant de plus belle.

Par la suite Joe refuse de m’en dire plus en disant que le reste ce serait à moi de le découvrir. Comment il était méchant en fin de compte de ne pas m’expliquer avec plus de détail comment il était mais tant pis. Je savais être persuasive quand je le voulais. Je hausse un sourcil en le regardant.

- Et comment tu penses que je peux le mériter ? Sort-elle avec un sourire amusé avant de rire à la suite de ses propos. Rien à cacher ? Vraiment ? Même pas un petit défaut que personne ne connait ?

Décidément le jeune Keery me surprend. On dirait vraiment qu’il joue avec moi et le pire c’est que je trouve ça drôle. J’avais bien compris que le garçon pouvait être des fois enquiquineuses sur les bords et le pire c’est que je pouvais marcher dans le panneau sans même m’en rendre compte. Puis j’avais commencé à dire un truc pour l’embêter et apparemment il courait lui aussi alors je décidais de jouer un peu.

- Je sais pas moi… Parce que je suis surement qu’une fille ordinaire qui ne mérite pas d’avoir l’attention parce qu’elle rate sa vie sur tout ce qu’elle entreprend ? Je sors avec un petit air triste, jouant évidemment la comédie pour voir comment il allait réagir. Puis qui dit que je joue mal ?

En tout cas oui, j’étais compréhensive puisque je n’aimais pas me casser la tête. Je n’ai pas du tout envie d’être chiante ce n’est pas du tout le but de toute manière. Nous sortions ensuite de la voiture et j’en profite donc pour aller acheter ce dont on aurait besoin pendant le film. Au moins je suis contente que Joe ne garde pas son bonnet puisqu’il risquait surement d’avoir chaud le pauvre dans la salle alors qu’on attendra que le film commence. Je l’emmène donc et nous place, choix qu’approuve totalement le brun ce qui me fait battre mon cœur à un rythme irrégulier. Une fois assise je le laisse s’installer aussi et l’observe retirer son bonnet avec un franc sourire.

- Je te préfère sans quand même. J’avoue avec un petit sourire gêné. Puis je lui pose une question et me met à sourire doucement en écoutant sa réponse. Ah oui ? Tu trouves toujours à redire concernant ta performance ? J’imagine que ce doit être ça le métier d’acteur en fin de compte. Voir les erreurs pour mieux s’améliorer ensuite.

Je commence à manger un peu de mes popcorns avant de m’arrêter dans mon geste à sa question.

- Oh… Eh bien, j’ai commencé mais la plupart des cours sont déjà chargé et ils n’acceptent pas de nouveaux élèves. Puis rentrer dans une école comme toi tu as fait, ça risque de me couter trop cher et j’ai pas les moyens donc pour l’instant c’est en stand bye.

Et pourtant j’avais cherché mais trouvé de bons courts d’Art dramatique n’étaient pas chose aisé dans le coin surtout que l’on pouvait tomber sur des gens malhonnêtes qui pouvait profiter de la situation.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:19


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
Ça ne gênait pas vraiment Joe que la brunette en face de lui soit curieuse, au contraire il trouvait même ça plutôt bien, mais c’est vrai qu’il n’aime pas particulièrement le fait d’avoir à repenser à son ex et encore moins de devoir parler d’elle. « Ce n’est rien Olivia. C’est juste que je suis pas le genre à regarder en arrière, je préfère aller de l’avant. Tu vois ? » Oui, c’est en quelque sorte sa philosophie de vie et ça lui réussit plutôt bien en fait. Enfin jusqu’ici en tout cas puisqu’il ne sait pas du tout de quoi demain sera fait.

Le musicien avait bien compris que son interlocutrice s’intéressait particulièrement à sa carrière. Eh oui, il avait remarqué qu’elle est fan de son travail. Du moins, c’est ce qu’il en avait conclu grâce à toutes les discussions qu’ils ont eu avant aujourd’hui. Après, il avait aussi supposé qu’elle craquait sur lui, grâce à ses petits regards ou encore tout ce qu’elle avait pu lui dire, mais pouvait-il en être totalement sûr ? Si ça se trouve l’acteur faisait fausse route et elle n’aimait que ses prestations, pas lui en tant qu’homme. Pourtant, il avait l’impression de capter des signaux qui une fois de plus le laissaient penser que la petite brune avait un intérêt autre qu’amical ou professionnel à son égard. C’est pour ça que le jeune Keery se mit à sourire en la voyant rougir. « Ah oui ? Ça veut pas dire la même chose ? » Demanda-t-il en arborant un sourire en coin pour l’embêter puisqu’il adore la titiller de la sorte. « En tout cas, je suis flatté que tu veuilles savoir ce qui se passe dans ma vie. » Dit-il doucement pour essayer de chasser la gêne qu’il percevait du côté de la jeune Jones.

Discuter avec la miss ici présente amusait beaucoup le brun. Surtout qu’elle avait de ces mimiques et une sacrée répartie qui rendaient les choses encore plus drôles. « Hum, j’en sais rien en fait, mais c’est toi tout à l’heure qui as dit que tu aimes les hommes mystérieux. Eh ben, je vais t’en donner du mystère moi ! » Répliqua Joe en la regardant avec un petit sourire en coin avant de rire en entendant ses nouveaux propos. « Là, de suite, j’ai rien qui me vient en tête. Et puis en principe, on ne se vante pas de ses défauts, sous peine de faire fuir. » Eh oui, c’était ce qu’il avait déjà entendu dire, que lorsqu’on passe du temps avec une personne qui nous plaît, il fallait éviter certains sujets de conversation. Parmi ceux-ci figuraient en tête de liste : les ex, mais aussi les défauts. De plus, c’est vrai que ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour se rapprocher de quelqu’un. Parce que oui c’était évident que le jeune homme ne souhaitait pas voir Olivia s’éloigner de lui sous prétexte qu’il lui aura confié quelque chose qui ne lui plairait pas.

On ne peut pas dire que le musicien soit le plus doué pour séduire les filles, encore moins quand comme là il venait de faire preuve de maladresse. Alors tant bien que mal il essaya de rattraper le coup, mais il avait un peu cette impression de faire pire que mieux. À ce que lui disait Olivia, le brun fronça les sourcils quelque peu surpris et surtout attristé. « Personne n’est ordinaire. Enfin, à mes yeux en tout cas on est tous uniques. Et puis, je suis désolé que tu n’aies pas la vie que tu aurais voulu, mais tu peux encore tenter de changer les choses pour la rendre meilleure. D’ailleurs, tu sais que si besoin, je peux essayer de t’aider. Ne sois pas si pessimiste et puis j’aime pas voir cet air triste sur ta jolie bouille… Le sourire te va bien mieux au teint. » Oui, Joe essayait de remotiver la jeune femme puisqu’il ne voulait pas qu’elle se sente mal. De plus, il aimerait vraiment qu’elle se donne les moyens de réaliser ses rêves et soit heureuse puisque c’était le plus important.

Après un rapide passage par le stand de boissons et nourriture, le duo fila ensuite directement s’installer dans la salle de cinéma. L’acteur avait laissé le soin à son acolyte de choisir leurs sièges. Puis il enleva son bonnet et tourna la tête vers la brunette en souriant. « Merci, mais dois-je comprendre que tu trouves mon bonnet moche ? » Dit-il en riant doucement. « Par contre, j’aurais peut-être dû attendre que les lumières soient éteintes pour le retirer… » Il n’y avait plus qu’à prier pour que personne ne le remarque d’ici là. Le brun commença à manger son popcorn tout en continuant à discuter avec sa voisine. Tout en mâchant, il hocha la tête à sa question. Une fois qu’il eut avalé, il put enfin répondre. « Oui, c’est ça ! J’ai tendance à trop m’autoanalyser. Déformation professionnelle ! » Avoua-t-il en regardant la secrétaire avec un petit sourire. « Pour ma part, je veux toujours donner le meilleur de moi, alors forcément, oui je peine à être satisfait de ce que je fais ! » Juste après le musicien ôta sa veste pour être encore plus à l’aise et écouta ce que lui expliquait Olivia. « OK, je comprends oui. Si tu veux, je peux essayer de voir avec mes anciens professeurs s’il y aurait moyen que l’un d’eux puisse te donner des cours particuliers ou au moins qu’ils me passent des adresses d’endroits où tu pourrais te renseigner. » Après, pas sûr qu’ils accèdent à sa requête ou que ça puisse aboutir, mais il pouvait toujours leur demander.

La lumière baissa d’intensité puisqu’une bande-annonce pour un dessin animé était en train de défiler sur l’écran géant. Tout en regardant celle-ci, Joe continuait à déguster son popcorn qui était super bon même s’il allait sans doute crever de soif par la suite. Surtout s’il en mangeait trop. Au pire s’il ne finissait pas son pot, la jolie brune pourra toujours l’emporter chez elle pour le finir plus tard. Le musicien se pencha doucement vers Olivia. « On continuera notre discussion plus tard. » Dit-il doucement à son oreille afin de ne pas déranger les autres personnes présentes dans la salle.


Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Joe Keery le Ven 10 Déc - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:57



Premier rencard au ciné ?
Feat @Joe Keery
☆ ★ ☆
Je me mords la lèvre en regardant Joe et sourit doucement à ce qu'il dit. Je comprenais tout à fait. Pourtant parfois j'avais du mal à regarder devant moi puisque j'avais toujours cette peur que mon passé ressurgisse.

- Je comprends tu sais. Mon père me le dit souvent J'imitais la voix de ce dernier "Pense à ton avenir Olivia ! Le passé est derrière toi et je veux que tu t'en serves comme d'une force. Je ne veux pas que tu en ais honte." Je souris doucement en repensant à ses sages paroles. L'avenir c'est important et qu'importe ce qu'on a vécu, il est toujours accessible. D'ailleurs... tu... hum. Tu te vois où dans le futur ?

Voilà que je continue de poser des questions indiscrète  il allait vraiment falloir que j'arrête ! Puis il me traite de stalkeuse ce qui me fait vraiment rougir. Il dit ça pour rire mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il a raison puisque j'ai quand même beaucoup regarder sur internet des infos le concernant.

- Pas vraiment... Enfin, je trouve pas. J'ai vraiment l'impression d'être dérangé quand tu me dis ca tu sais.

A croire que j'étais pas normale mais qui l'était de toute façon ? C'est certain qu'on est tous différents et j'avais parfois l'impression de l'être encore plus que les autres puisque mon ex m'avait presque détruite de l'intérieur. Oublie le Olivia, il y a longtemps que cet homme ne fait plus partie de ta vie dorénavant. Il faut passer à autre chose.

Je passe une main dans mes cheveux tout en regardant Joe attentivement et rougissant encore plus quand celui-ci me sort qu'il est flatté que je m'intéresse à sa vie. Ce qui pour moi est tout à fait normal puisque je l'adore et je veux le suivre dans tous les projets qu'il peut monter.

- Je veux seulement apprendre à te connaître mais maintenant je sais que je peux te poser les questions directement. Ce qui est plus officiel même si je te promet que je pourrais te signer un close de confidentialité si tu veux avoir plus de sécurité.

Loin de là de le gêner s'il a vraiment envie de se confier sur un plan plus personnel. Quand Joe lui dit qu'il allait me donner des mystères je reste interdite, ne sachant comment je devais me dépatouiller de ces conneries. J'en voulais mais s'il me faisait deviner ça allait être compliqué parce que je suis nul au devinette. J'arrive même pas à faire gagner mon équipe quand on y jouait le soir de noël en famille.

- En fait je suis en train de comprendre que tu es quelqu'un de sournois ! J'ai vraiment du me tromper sur ton compte !  Dis-je en lui faisant quand même mon air outré. Je ris à ce qu'il me sort par la suite, ne pouvant rester sérieuse plus longtemps. Parce que tu crois que moi ça me ferait fuir ? Tu sais déjà que je suis quelqu'un de dérangé alors pourquoi pas me révéler un touuut petit défaut ? Essayai-je de le faire lâcher en mimant ma phrase avec mes doigts.

Puis je joue un peu la comédie pour embêter Joe et voir s'il va le déceler mais quand j'entends ce qu'il dit, je me retrouve un peu con sur le moment. Ne sachant trop quoi dire.

- Oh... je... Je me met à rougir et la c'est vraiment pour de vrai. Je faisais semblant mais c'est gentil ce que tu me dis là.

Et voilà Olivia ! Faut vraiment que tu te calmes. La moindre petite chose que peut me dire Joe me rend vraiment euphorique ou même gêné et je souris doucement, beaucoup trop fier. Parce qu'il a dit que ça m'allait bien et qu'il me trouvait en plus jolie ? J'avais du mal à y croire ! Quand ma collègue saura ça ! Elle va pas en revenir ! Même moi j'ai l'impression que je suis dans un rêve. Puis une fois dans la salle de projection je ris de sa connerie.

- Noon ! J'adore ton bonnet dis pas de bêtises ! Puis je prend celui-ci que je regarde avant de le mettre moi sur la tête. C'est trop tard ! Tu n'as pas le droit de dire quoique ce soit maintenant puisque je te le vole !

Oui je faisais la con mais en attendant j'adorais tellement ça l'embêter. Enfin, j'avais toujours été comme ça même si cela me permettait de juger si Joe accepte mes connerie ou pas. De plus, je me dis qu'autant essayer de profiter de lui puisque lorsqu'il sera en tournage je ne pourrais pas le voir aussi souvent que je l'espère. Je souriais en l'entendant parce que je le trouvais vraiment bien de se remette en question. Puis le garçon était vraiment trop canon que j'aurais envie de l'embrasser ! Mais je ne voulais pas qu'il me prenne pour une grosse taré.

- C'est bien de se remettre en question je trouve mais ne te dévalorises pas trop non plus tu es tellement doué ! C'est pas pour rien que tu as obtenu ton diplôme en plus. Pour moi c'était même le meilleur  puis je reste surprise de sa proposition concernant mes cours de théâtre. Je voudrais vraiment pas déranger tu sais. Ce serait génial mais je veux pas que tu perdes ton temps pour moi Joe.

Je passai une main dans mes cheveux, un peu gêné qu'il me propose ça puisque j'aurais jamais imaginé une chose pareil ! Après je ne cherchais pas non plus a faire une grosse carrière mais la comédie m'avait toujours attiré et je me disais que cela pouvait être sympa surtout si je pouvais donner la réplique à monsieur Keery. Quand la lumière baisse en intensité pour mettre les bandes annonce je tourne la tête vers lui et je lui donne un bisou sur la joue pour approuver ce qu'il vient de dire. Je me retourne ensuite vers l'écran et laisse défiler les bandes annonces avant qu'ils nous mettent enfin le film tant attendu.

Un film tellement génial que j'étais scotché du début à la fin et que j'avais adoré regarder ça. A certains moment j'avais pris la main de Joe quand le suspense était à son comble et je restai subjugué du début à la fin.

D'ailleurs à la fin de la séance je n'avais plus de yeux tellement j'étais trop contente. Je posais mon regard sur Joe avec un sourire puis lui remet son bonnet sagement sur sa tête.

- On va éviter les hystériques, dis je en un sourire amusé avant de lui caresser les joues de mes pouces doucement.  Alors ? On va manger dehors ou je nous commande des pizzas et on mange chez moi ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:14


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
L’acteur était un poil gêné que la discussion soit centrée autour de son ex petite amie, alors il espérait sincèrement qu’Olivia n’allait pas insister plus longtemps sur ça. À ce qu’elle lui dit, le jeune Keery lui fit un petit sourire. « Ton père a bien raison. C’est un homme sage. » Puis il ne put s’empêcher de rire en voyant son interlocutrice se lancer dans une imitation. « J’adore ! Aussi bien ton imitation que les conseils de ton père. » Dit-il en lui lançant un sourire amusé. Le brun hocha la tête tout en écoutant la jeune femme. « C’est vrai. » Approuva-t-il juste avant d’entendre sa question. « Hum excellente question. » Fit-il en souriant. « Eh bien, j’espère que je serai toujours dans le métier. Pourquoi pas derrière la caméra aussi ? Sinon, j’aimerais bien être heureux dans ma vie personnelle. C’est-à-dire que j’aimerais être en couple, peut-être marié, mais surtout avoir une petite famille. Qu’on vive dans une belle petite maison avec des animaux ou au moins un chien puisque je ne m’imagine pas sans. En gros, voilà. Et toi ? Qu’est-ce que tu souhaites pour l’avenir ? » Oui, il lui retournait sa question puisque c’était intéressant en fait et qu’il était curieux de savoir comment la brunette voyait son futur.

En voyant la jeune Jones rougir, Joe ne pouvait que la trouver trop mignonne, adorable et craquante. Peut-être pour ça qu’il aimait bien l’embêter en racontant n’importe quoi. Puis il rit à ses explications. « Désolé, ce n’était pas mon intention que tu penses ça. Je voulais juste te taquiner un peu, mais j’te rassure, je ne te prends pas pour une désaxée. C’est promis. » Assura-t-il en lui souriant tendrement. En effet, il ne voulait pas qu’elle s’imagine des choses fausses et se triture le cerveau pour des bêtises. D’ailleurs, il avait l’impression que c’était déjà ce qu’elle était en train de faire, au point qu’il aimerait bien savoir ce qui pouvait lui passer par la tête. Heureusement, la petite brune se reconnecta assez rapidement à la réalité et reprit le cours de leur discussion. De nouveau, la miss se mit à rougir alors le musicien la regarda d’un air attendri tout en l’écoutant. « C’est ça. Ça sera plus simple, plus rapide et au moins tu seras sûre d’avoir les bonnes infos me concernant. » Le rire du brun résonna à nouveau. « Carrément ? Non, ça ne sera pas la peine du moment que je ne te révèle pas ce qui est classé secret défense. » Bien entendu, il faisait référence à ses projets professionnels puisque niveau vie privée il n’a rien à cacher. De plus, il faisait confiance à la secrétaire pour qu’elle ne divulgue pas à tout va ce qu’elle sait sur lui.

Leur conversation était en train de partir dans tous les sens, c’était d’ailleurs assez difficile de rester sérieux dans ces conditions. Surtout que le pauvre garçon ne savait même plus où donner de la tête en fait. Et puis, Olivia le faisait trop rire. « J’ai peut-être un humour particulier, désolé. » Fit-il en un petit sourire avant d’hausser les épaules. « J’en sais rien. Peut-être ? Qui sait ? » Après tout, il n’était pas à l’abri que la jeune femme s’évapore dans la nature parce qu’elle aurait appris quelque chose le concernant qui ne lui conviendrait pas. Il rit encore en voyant qu’elle ne lâchait pas l’affaire. « Je vois pas, je suis nul pour parler de moi ! Que ce soit pour me vendre ou l’inverse… C’est comme si tu me faisais passer un entretien d’embauche là. J’ai jamais été doué pour ça. » Se souvient que lorsqu’il en passait pour avoir des petits boulots à côté de ses études, il n’était pas à l’aise et ne savait jamais trop quoi dire dans ce genre de situation. Ce qui était un peu le cas aussi actuellement.

Le jeune Keery essayait de rebooster la brunette qui semblait en avoir besoin. Il n’aimait pas du tout la voir dans cet état, donc préférerait qu’elle retrouve son si joli sourire qu’il adore. Puis il fut surpris de voir la miss rougir et d’apprendre qu’elle s’était jouée de lui. « Oh… Je croyais que tu faisais preuve de manque de confiance. Et je pense sincèrement ce que je te disais. » Dit-il en souriant tendrement, même pas froissé qu’elle lui ait fait une petite farce.

Le duo avait fini par s’installer dans la salle de projection et attendait sagement que le film démarre. Alors pour s’occuper Olivia et l’acteur continuèrent à papoter. Il sourit lorsque la jeune femme lui indiqua qu’elle ne trouvait pas son bonnet moche et qu’il devait arrêter de dire des bêtises. Juste après il se mit à rire lorsqu’elle lui piqua. « Voleuse ! » Fit-il d’un air amusé, même s’il avait peur qu’on le reconnaisse maintenant qu’il avait fait l’erreur de retirer son couvre-chef trop tôt. Alors essayant de se faire le plus discret possible, il se tassa bien dans son siège pour qu’on le voie moins. Tout en dégustant son popcorn, il expliqua à son acolyte son mode de fonctionnement avant d’écouter l’avis de la petite brune sur la question. « D’accord. Je tâcherai d’être moins sévère envers moi-même alors. » Dit-il en souriant, appréciant le fait que son interlocutrice le trouve doué et qu’elle pense qu’il n’avait pas obtenu son diplôme pour rien. Ensuite, il avait proposé d’apporter son aide afin que la secrétaire tente de réaliser l’un de ses rêves. « Si je t’en parle et que je soumets l’idée, c’est parce que ça ne me dérange absolument pas, tu sais. Je verrai ce que je peux faire. » Il serait même prêt limite à lui payer ses cours puisqu’il trouverait dommage qu’elle passe à côté de ça par manque d’argent. De plus, si elle était trop gênée, elle pourrait toujours le rembourser petit à petit.

Puisque la salle se retrouva dans l’obscurité, le musicien et la petite brune arrêtèrent de parler pour ne gêner personne et surtout qu’ils profitent eux aussi de la séance. Tout en regardant ce qui défilait sur l’écran, le jeune Keery continua à manger son popcorn et buvait un coup de temps à autre. Il ne s’attendait à rien de particulier en venant voir ce film, mais il l’avait trouvé franchement pas mal et avait donc passé un agréable moment devant celui-ci. Ayant un siège libre à côté du sien, Joe avait mis son pot et sa boisson dessus pour ne pas s’encombrer. Parfois durant le visionnage, le brun avait senti que sa voisine attrapait et serrait sa main, ce qui ne l’avait pas du tout dérangé et l’avait même fait sourire.

Le film venait de terminer et la salle était encore plongée dans le noir pour le moment - le temps du générique. L’acteur laissa s’échapper un petit rire à ce que lui dit la brunette. « T’as raison. » Dit-il en souriant alors qu’elle posait son bonnet sur sa tête, puis son sourire se fit encore plus grand quand la miss caressa ses joues. Si bien qu’il ne put se retenir de rapprocher son visage de celui de la jeune femme et de déposer un tendre baiser juste à côté de ses lèvres, n’osant pas encore franchir le pas pour le moment. Il se recula ensuite légèrement pour la regarder sans perdre son sourire. « Euh, je pense que chez toi ça serait mieux puisque ça éviterait que je me fasse repérer. Mais toi qu’est ce qui te ferait envie ? » Oui, même s’il serait plus judicieux pour lui qu’ils ne mangent pas en public, il ne voulait pourtant pas priver la secrétaire de ce plaisir si elle souhaitait aller dîner au restaurant. « On devrait attendre quelques minutes que la salle se vide avant de sortir… » Autant éviter au maximum d’attirer l’attention sur lui puisqu’il tenait à garder sa tranquillité ce soir.

Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57



Premier rencard au ciné ?
Feat @Joe Keery
☆ ★ ☆
- Si tu savais le nombre de sage parole qu'il me sort en permanence. J'ai parfois l'impression d'être redevenue une de ses patientes, je fais en me remémorant ces moments pénibles avant de me mettre à l'imiter. Ah oui tu aimes mon imitation ?

Cela m'étonne car je n'ai pas pour habitude de penser que je suis doué. Puis je l'écoute parler de ce qu'il attend dans le futur et je ne sais pas pourquoi je me vois aussi tellement dans ce projet ! Oh sûrement pas derrière les caméras ce serait plutôt son truc à lui mais la famille avec un animal et des enfants c'était un de mes plus grand rêve. Un rêve parti en fumée pendant un temps à cause de mon ex et de son côté possessif.

- Tu me vends du rêve Joe parce que c'est exactement ce que je veux ! Je n'ai jamais eu la chance d'avoir des frères et sœurs donc j'aimerais avoir beaucoup d'enfants et trouver vraiment quelqu'un en qui je peux avoir confiance. Quelqu'un qui, commençai-je à dire en prenant une grand respiration tout en repensant à mon ex et ce que j'avais vécu. Quelqu'un qui ne me fera pas de mal et qui me comprendra. Je veux tout simplement être heureuse.

Parce que oui, le bonheur je commençai tout juste à le trouver avec son nouveau boulot et cet homme en face de moi qui me plaisait. J'ai même l'impression d'être dans un rêve et ne sait même pas si c'est le cas ou si c'est bien réelle. Sauf que je ne pouvais rêver mieux que cet instant passé avec ce garçon puisqu'il est vraiment trop adorable et surtout trop sexy ! Oh mon dieu voilà que je commence à perdre encore les pédales. Pas étonnant que Joe me taquine puisque je suis parfois impulsive dans ma façon de façon.

- Merci de me rassurer parce qu'à ce compte là je dois retourner voir mon père si je commence à m'emporter.

Heureusement que je l'ai mon père. Sans lui, je n'aurais jamais pu m'en sortir et je n'aurais jamais pu rencontrer Soan aussi. D'ailleurs je vais devoir lui envoyer un mot pour savoir comment il allait et savoir plus en détail comment cela se passait avec Nolan. Au moins je sais maintenant que je peux demander à Joe les informations que je veux même si je voudrais pas abusé.

- Désolé, c'est une sale habitude de geekeuse. Puis je riais avec lui puisque c'était très communicatif. Je te demanderai jamais de spoiler je te le promet ! Même si ce serait tentant mais après c'est même plus drôle de regarder tes projets si je sais tout.

Autant avoir la surprise jusqu'au bout je préfère. Puis je me mord la lèvre inférieure pour m'empêcher de rire suite à ce qu'il me dit. Joe le sournois. Ca lui irait bien comme surnom ça. Je me met à sourire en continuer de l'observer.

- Mais non tu es juste comme moi en fait. Tu es dérangé ! Dis-je avec enthousiasme. Par la suite je le trouve trop mignon de le voir se dénigrer de la sorte. Eh ben fait comme si tu étais en train de faire un casting alors. Je veux tout savoir sur ce nouveau personnage du nom de Joe. Tu as carte blanche.

S'il n'est pas à l'aise pour se vendre, peut être qu'en incluant quelque chose qu'il aime ce sera mieux. J'avais l'impression d'utiliser les méthodes de mon père sur mon acteur préféré, ce qui me fait quand même bizarre dans le fond. Puis je tente une connerie avant d'être surpris que Joe me croit alors que je jouais la comédie. Je n'avais pas encore compris que je pouvais réussir dans ce genre de chose.

- Désolé. Je pensais que tu aurais compris mais ça veut dire que je me débrouille pas trop mal alors, dis-je en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Merci en tout cas Joe, sincèrement.

Je lui prend la main, heureuse de savoir qu'il serait là pour moi. Même si j'avais encore du mal à me dire que ça m'arrivait à moi. Pourquoi d'ailleurs ? C'est tellement inattendu et je me sens vraiment gourde d'avoir jouer la comédie devant lui alors qu'il est si prévenant avec moi. Après heureusement qu'il ne me tenait pas rigueur. Comme le coup que je lui vole son bonnet après lui avoir dit que je l'aimais bien. Je me met même à rire en le voyant me traiter de voleuse.

- Si vous êtes sage je vous le rendrai monsieur. Je lance avec un air amusé.

Puis en l'entendant dire qu'il allait essayer d'être plus indulgent envers lui-même je lui souris avec tendresse. Gagner ! Ce mec c'est mon petit rayon de soleil alors si je pouvais lui donner confiance en lui comme il essayait de le faire avec moi, c'était tout gagné. Puis je suis vraiment touché qu'il veuille m'aider.

- Merci, je te revaudrai ça Joe. Puis ça me touche que tu veuilles faire ça avec moi.

J'aimerais lui faire un bisou mais je n'osais pas. Puis la séance commence et le film se déroule sans soucis. Je l'avais tellement trouvé génial que je me ferais bien une autre séance du film mais cela ne serait pas raisonnable puis je voudrais profiter du brun. A la place je lui remet le bonnet sur la tête pour éviter qu'on le reconnaisse quand les lumières se rallument. Puis quand Joe pose ses lèvres non loin des miennes, je me dis qu'il va m'embrasser totalement sauf qu'il ne le fait qu'un peu. Je le regarde en essayant de ne pas montrer ma déception alors qu'il me parle de manger chez moi.

- Bien sûr. Ca me gêne pas du tout puis au contraire on sera plus tranquille. Tu crois qu'on arrivera à garder nos petits rendez-vous secrets ? J'ai pas envie que les médias nous gâchent tout.

Ce serait chiant que d'avoir à subir ce genre de pression alors qu'on ne demande rien de spécial. Moi j'étais déjà heureuse de pouvoir passer du temps avec lui alors que je n'aurais jamais cru ça possible.

- Tu as raison. On devrait attendre un peu. Dis-je en lui caressant le bras avec tendresse.

J'avais pris pour une invitation ce petit bisou de tout à l'heure à aller un peu plus loin alors j'approche légèrement la tête pour l'embrasser à mon tour sur ses douces lèvres. Je sens déjà les papillons dans le ventre alors que j'aime totalement ce goût que je sens. Puis je me rend compte que je suis peut être aller un peu trop loin et m'éloigne avec un visage totalement cramoisi.

- Hum... On devrait s'en aller !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:18


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
Le musicien observait son interlocutrice avec un petit sourire aux lèvres, mais intrigué il fronça légèrement les sourcils aux paroles de la brunette. « Sa patiente ? Ton père est médecin alors, j’imagine, mais je pensais que normalement le protocole voulait qu’on ne prenne pas en charge sa famille ou ses proches ? » Enfin, c’était ce dont il était persuadé, mais dans le fond il ne savait pas réellement comment ça pouvait se passer. En tout cas, le papa d’Olivia paraissait être de bons conseils et un homme bon de ce qu’en découvrait l’acteur à travers les yeux de miss Jones. Lorsque celle-ci voulut la confirmation que le brun aimait son imitation, ce dernier hocha la tête doucement tout en lui souriant. Puis, il répondit le plus sincèrement du monde à la question que l’assistante venait de lui poser. Il s’était livré sans filtre sur ses attentes personnelles et attendait à présent que Liv en fasse autant. C’est ainsi qu’en l’écoutant parler, il apprit qu'apparemment la jeune femme souhaitait à peu près les mêmes choses que lui. Ce qui le fit sourire puisque c’était tout de même génial qu’ils aient la même vision de l’avenir. « Oh, c’est dommage que tu n’aies pas connu les joies d’une fratrie. Était-ce un choix de la part de tes parents ou alors c’est dame nature qui ne leur a pas permis d’avoir d’autres enfants ? » Oui, il était peut-être un peu trop curieux, mais la question lui venait naturellement et puis ça l’intéressait d’en découvrir davantage sur la petite brune. « Beaucoup d’enfants ? C’est-à-dire ? » Se renseigna le jeune Keery. Juste après, il eut l’impression de sentir comme une sorte de malaise du côté de la demoiselle, alors il prit doucement l’une de ses mains entre les siennes pour tenter de l’apaiser par ce simple contact. « J’te souhaite d’être heureuse, mais est-ce que ça veut dire qu’on t’a déjà fait du mal ? » Eh oui, il se posait la question vu ce que venait de dire la secrétaire. Peut-être qu’il se trompait, mais son intime conviction le poussait pourtant à croire qu’il avait dû se passer quelque chose, même s’il n’avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être.

La bonne humeur était présente entre les deux bruns, ce qui était fort agréable pour Joe qui passait un bon moment – comme toujours – en compagnie de cette charmante demoiselle. L’acteur lâcha un petit rire au commentaire de son amie. « Tu peux aller le voir si tu veux, mais pas pour ça. » Répondit-il en souriant et en lui faisant un clin d’œil complice. « En plus, je suis sûr qu’il serait ravi de recevoir ta visite. » Du moins, normalement, si tout allait bien entre eux. C’était ce qu’il espérait, même s’il n’en doutait pas trop vu la façon dont Olivia parlait de son paternel depuis tout à l’heure. La jolie brune l’amusait, alors il ne pouvait faire autrement que de rire encore. « Geekeuse ? J’aurais plutôt dit geekette moi, mais chacun son langage. » Fit-il en souriant. « C’est pas grave, au moins maintenant, tu sais. » Dit-il en la trouvant trop mignonne de la voir rigoler. Il balança doucement sa tête pour approuver les dires de son interlocutrice. « Exactement, ça t’enlèverait tout le plaisir de regarder Stranger Things ou le reste. » Alors, autant ne rien dévoiler de ses projets professionnels, comme ça Liv pourra continuer à le suivre sur les écrans sans regretter d’avoir su les choses avant leur diffusion.

Le rire du jeune Keery se mit à résonner une fois encore puisque la brunette venait de lui balancer qu’ils sont tous les deux dérangés. Du moment que c’était dans le bon sens du terme, ça ne dérangeait pas le musicien. « Ça doit être ça oui ! » Répondit-il avec un petit sourire amusé. Quelques instants après, il fit une petite grimace. « Hum, t’es au courant que j’ai raté au moins une centaine d’auditions avant de décrocher mon premier rôle ? » Autant dire qu’il avait bien galéré pour se faire une place dans le métier. « Très bien, je vais essayer, mais ne m’en veux pas si je réponds à côté de la plaque. » Il allait sortir tout ce qui lui traversait l’esprit, au moins elle se ferait sa propre idée sur lui sans qu’il n’ait à chercher à tout prix un défaut. « Alors, par où commencer ? » Fit-il en réfléchissant à voix haute. « Je peux être parfois maladroit dans mes propos, mais ça, tu t’en es peut-être déjà aperçue. Il paraît aussi que je peux être lourd lorsque je suis en mode conneries. » Là, il pensait à son meilleur ami Dacre qui lui en avait déjà fait le reproche lorsqu’il passait la soirée avec Madelaine et que le brun n’avait pas résisté à l’envie de l’embêter par messages. « Il faut aussi savoir qu’en amour je ne suis pas partageur, j’entends par là que ma copine a plutôt intérêt à rester droite dans ses bottes si tu vois ce que je veux dire. En fait, l’infidélité est le truc que je ne supporte pas. Donc je suis jaloux, même si pour ça, il me faut quand même de bonnes raisons de l’être… » Ce n’était pas son genre de faire des crises pour un oui ou pour un non. « Sinon de manière plus générale, je vais te dire en vrac ce que j’aime ou n’aime pas. J’adore quand j’ai le temps bouquiner tout en écoutant de la musique. Niveau musique, je pense que t’es pas sans savoir que j’ai un groupe avec mes potes dans lequel je joue et chante. Mes trois acteurs préférés sont MONSIEUR Sylvester Stallone, Emma Stone et Kristen Stewart. Je ne t’en cite que trois, mais il y a tout un tas d’acteurs que j’apprécie beaucoup, seulement la liste serait trop longue. Côté films, j’adore les Star Wars et les Indiana Jones. En musique, et là si Natalia m’entendait elle serait ravie puisque j’aime trop le king Elvis Presley. Il y a aussi Frank Sinatra, je trouve que c’était un acteur/chanteur très doué. Mon dessin animé favori c’est Bob l’éponge. Et enfin, j’adore la junk food principalement les burgers et les pizzas même si c'est pas ce qu'il y a de plus sain. Niveau famille j’ai 4 sœurs, une plus âgée et trois plus jeunes que moi. Mon père David est architecte, ma mère Nina est quant à elle prof d’anglais. » C’est ainsi qu’il termina de parler de lui, ne sachant pas trop si c’était ce qu’attendait ou non la jeune Jones, mais de toute façon elle allait probablement le lui faire savoir.

Le jeune Keery s’était fait avoir en beauté par l’assistante qui s’était joué de lui sans même qu’il ne s’en rende compte avant qu’elle ne lui dévoile le pot aux roses. Tout en la regardant replacer ses cheveux, il lui fit un petit sourire. « C’est un bon début oui. » Lui assura-t-il. Puis, il lui sourit encore en guise de réponse lorsqu’elle le remercia pour ce qu’il avait dit la concernant. Elle n’avait guère besoin de le faire puisqu’il avait été sincère et n’avait pas cherché à lui passer la brosse à reluire. Cette fois, ce fut au tour de la brunette de venir prendre sa main, ce qui ne dérangeait absolument pas le musicien, si bien qu’il la laissa donc faire.

Bien installés dans le cinéma, les deux compères se chamaillaient gentiment avant le début du film. C’était bon enfant entre Liv et Joe. « Il y a intérêt que tu me le rendes sinon t’es bonne pour m’en payer un autre ! » En gros, si elle voulait le garder, elle pouvait, mais à la condition qu’elle lui en file un de rechange puisque c’était bien utile pour essayer de passer incognito. Peut-être qu’à l’avenir la petite brune le réaliserait si un jour elle venait à se lancer dans l’acting et gagnait en popularité. En tout cas, l’acteur était prêt à l’aider à débuter puisqu’il croyait en son potentiel. Du moins, il ne voulait pas qu’elle brise son rêve dans l’œuf sans même avoir tenté le coup. « De rien. » Répondit-il en offrant un tendre sourire à son interlocutrice qui le remerciait. Il n’y avait franchement pas de quoi puisqu’il proposait ça de bon cœur.

La séance venait de se finir. Elle était passée trop vite étant donné que mister Keery avait trouvé le film super intéressant et qu’il avait été happé par l’histoire. S’il s’était écouté, Joe aurait bien embrassé la jeune femme près de lui, mais quelque chose l’avait empêché de se laisser complètement aller. Peut-être parce qu’il ne connaissait pas clairement le ressenti de la miss à son égard ? Ou bien c’était peut-être parce qu’ils se trouvaient encore dans la salle de projection et qu’ils risquaient d’être vus ? Le mieux serait donc qu’ils poursuivent leur rendez-vous bien à l’abri des regards, voilà pourquoi le brun proposait qu’ils aillent dîner chez la jeune Jones si elle était d’accord avec ça bien entendu. Ça semblait être le cas, ce qui rassurait l’acteur qui hocha la tête lorsque la secrétaire lui glissa qu’ils seraient plus tranquilles comme ça. Un tendre sourire étira les lèvres du garçon qui comprenait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Je n’ai pas envie non plus qu’on vienne nous importuner, donc on va essayer de se faire les plus discrets possible, je te le promets… » Répondit-il doucement afin de la tranquilliser puisqu’il ne voulait pas qu’elle s’inquiète à propos de ça. De toute façon, lui-même voulait son jardin secret et non pas qu’on étale sa vie privée dans la presse à la vue de tous. Tous les deux étaient d’accord avec le fait de patienter avant de quitter les lieux. Au geste tendre que lui offrait la demoiselle, le brun ne pouvait s’empêcher de sourire. Par contre, il ne s’attendait pas du tout à ce que la brunette fasse un second pas vers lui en venant carrément l’embrasser. Lui qui n’avait pas osé tout à l’heure y aller franchement, fut donc surpris par la belle Olivia qui avait visiblement plus de courage que lui. Même si c’était un doux baiser qui n’avait pas duré, celui-ci l’avait fait sourire encore plus et lui avait procuré une vague de bien-être et de joie. Si bien qu’il ressentit comme un goût de trop peu lorsque la jeune femme se recula. En rouvrant les yeux, le musicien la regarda avec tendresse et caressa sa joue du revers de la main comme pour calmer le feu qu’il y voyait. « Pas encore. » Dit-il sur un ton assez bas juste avant de se rapprocher d’elle pour lui offrir un autre baiser. Après tout, il pouvait sans doute y aller plus sereinement maintenant qu’Olivia lui avait ouvert la voie. De nouveau, l’acteur ferma les yeux et posa sa main sur la joue de sa partenaire tout en l’embrassant avec une infinie tendresse, quelque peu hésitant comme à chaque fois qu’il se lançait avec une nouvelle personne. Ah les joies des débuts d’un couple. Certes, pour le moment, il ne pouvait pas encore s’envisager comme tel, mais il profitait tout simplement de l’instant présent. Malgré ce baiser quelque peu timide, il sentait son cœur s’emballer dans sa poitrine, signe qu’il aimait beaucoup ce qui était en train de se passer tout comme cette fille qui avait toujours le don de le mettre de bonne humeur.

Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Joe D. Keery le Mer 24 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:04



Premier rencard au ciné ?
Feat @Joe D. Keery
☆ ★ ☆
Je regarde surprise Joe, ne voulant pas du tout lui donner trop d’information, je venais de lui dire que j’avais été la patiente de mon propre père. A croire que je ne suis pas forcément doué pour garder un secret. Je passe une main dans mes cheveux alors que je sens une mèche venir m’embêter sur mon visage.

- Il est psychologue. Et tu as raison, le protocole est strict mais sur ce coup-ci, on va dire que c’était… spécial. Je n’avais confiance qu’en lui et je n’arrivais pas à parler à un de ses confrères. Je mords ma lèvre inférieure, je pouvais quand même lui expliquer non ? Après tout, il comprendrait que j’avais eu besoin d’aide non… Je ne sais pas.

A croire qu’il avait réussi où bien d’autres avait échoué. Maintenant, j’allai beaucoup mieux. De plus, j’avais énormément de projets que je voulais mettre en œuvre puisque je n’avais plus mon ex derrière moi pour m’empêcher de faire réellement ce que je souhaitai. Quand je vois que Joe me pousse à accomplir mes désirs les plus profonds, je me demande pourquoi je ne l’avais pas connu avant sa popularité. Peut-être parce que ce n’était pas le bon moment ? C’est vrai que je l’ai connu pendant ma relation avec ce malade… Enfin, je préfère me concentrer sur Joe, contente que celui-ci aime mon imitation. Je lui apprends donc ce que j’attends de l’avenir et je souris en entendant ces questions.

- Dame nature qui a été une vraie garce apparemment. Ils ont bien essayé mais ce n’est jamais arrivé. Je trouve ça dommage mais ce n’était pas grave puisqu’ils avaient déjà eu bien du soucis avec mes problèmes. Heureusement maintenant, j’avais ce beau brun en face de moi pour s’occuper de moi. Je commence à le connaitre plus personnellement et je le trouve encore plus merveilleux que l’idée que je me faisais de lui. Je me mis à rire en levant les yeux au ciel pour réfléchir. Oh je sais pas moi… Pas 101 en tout cas je te rassure ! Mais je sais pas, trois me parait être un bon chiffre. Du moins pour l’instant. A voir si cela arrive un jour. Avec la vie, on ne peut jamais savoir. Puis je le regarde faire alors que je sens un petit malaise faire son apparition. Je ne peux m’empêcher de sourire doucement en sentant le contact de sa main sur la mienne. Je suis très heureuse Joe, surtout depuis que je t’ai rencontré mais mon passé est compliqué. Je prends une grande respiration avant de me donner du courage puisque je ne pourrai pas lui cacher tout ça bien longtemps. Je serre sa main et l’observe en prenant un visage sérieux, chose qui ne m’arrive presque jamais. Pour être honnête avec toi, mon ex m’a fait beaucoup de mal il y a longtemps et j’ai fait une dépression. C’est pour ça que j’ai été la patiente de mon père puisque je ne laissai aucun homme m’approcher pendant un temps. Il m’a ramené de loin. Je ne peux m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux que je sèches avant qu’elle ne me trahisse car je ne voulais pas pleurer devant Joe. Je suis désolé, je veux pas plomber l’ambiance mais je préfère tout te dire et rien te cacher.

Puis je fais la con comme d’habitude et je ne sais pas comment Joe fait pour ne pas me trouver trop bizarre. A sa place, j’aurais peur de moi mais je suis quand même assez heureuse d’être en sa présence à l’heure actuelle pour éprouver quoique ce soit.

- Je te promets que j’irais le voir pour d’autres sujets que mon état mental. Mais tu as raison, mon père aime toujours que j’aille voir. Même si j’ai quitté le nid, mes parents ne veulent pas rester loin de moi et sont toujours content de me voir. Je ris en regardant le jeune Keery se foutre de moi. Quand tu dis ça j’ai l’impression que tu parles de kekette ! Ne puis-je m’empêcher de rire avant de mettre ma main sur ma bouche. Pardon ! En tout cas promis la prochaine fois j’irais lui demander les choses directement. Puis je ne peux qu’être d’accord avec lui par rapport à ses projets. Promis je resterai sage Joe. Dis-je en lu faisant un bisou sur la joue avec tendresse.


Je me mis à rougir, allez savoir pourquoi. Pourtant un bisou sur la joue ce n’est absolu rien non ? C’était sage et pas trop exagéré, puis je trouve qu’il a la joue douce alors j’aime bien en profiter. De toute façon s’il aime pas il me le fera bien savoir même si je trouverai ça dommage. En tout cas, le fait que nous soyons dérangé n’a pas l’air de le déranger plus que ça, ce qui me fait encore plus rire en le voyant faire de même. Puis quand il me parle de ses auditions, je le regarde en hochant de la tête.

- Et tu as persévéré. C’est ça qui est super cool, de toute façon tu étais trop mauvais en tant que livreur de pizza alors tu pouvais pas te tromper sur cette carrière-là. Lui sortai-je sans moquerie. Je savais que de toute façon, il avait travaillé dur pour réussir là où il en était, ce que j’admire. Je lui souris avec tendresse. Fais pas ton timide, tu peux y arriver ! Je l’écoute donc alors qu’il commence à me raconter tout ce que je devais savoir sur lui. Je ne peux m’empêcher de rire à ce qu’il me dit en premier. Je t’imagine pas lourd du tout. Puis je comprends ce qu’il veut dire puisque je ne suis pas du genre partageuse non plus, le fait qu’il soit jaloux ne sera pas un problème puisque je ne voulais que lui. Et je l’écoute me parler de ce que je sais pour la plupart des informations qu’il me cite, en particulier sur sa famille puisque c’est marqué sur sa fiche wikipédia mais je ne dis rien puisqu’il s’en sortait très bien. C’est parfait monsieur Keery, je crois que je pourrais vous embaucher en tant que Joe sans problème vous êtes celui que je cherche.

Je dis ça avec un sourire amusé. Par la suite, le brun se fait avoir par mes talents d’actrice alors que je n’en possède pas plus que ça je trouve même si cela me touche de voir que l’acteur en face de moi me trouve doué. Je lui souris quand il me dit que c’était un bon début. Par la suite je lui avais pris son bonnet pour rire et évidemment, je ris en entendant sa boutade.

- Je t’achèterai même tous les bonnets de la terre que tu voudras. continuai-je avec un sourire. De toute façon je lui rendrai à la fin de la séance, surtout que je ne veux pas qu’on soit dérangé par des fans hystériques alors que je voulais juste profiter de lui.

Une fois la séance finit et les étoiles encore dans les yeux puisque ce film avait été génial, je me dis que je n’hésiterais pas à le revoir une fois qu’il sera en DVD, voir même sur une plateforme de streaming. Joe voulait en tout cas retourner chez moi, ce qui ne me dérange absolument pas. Peut-être que je pourrais lui demander s’il voulait passer la nuit avec moi. Je ne m’attends pas vraiment qu’il se passe quelque chose mais juste être dans ses bras me rassuraient déjà bien. Ok, je crois que je rêve encore !

- Sinon t’en fais pas, je comprends Joe que ton métier t’oblige à certaines choses. Puis les journalistes parfois ici sont vraiment des malades des fois.

Et sans même que je n’ai le temps d’éprouver la moindre honte, j’embrasse Joe. Après tout, c’est lui qui m’a embrassé presque sur les lèvres tout à l’heure. Je ne faisais que terminer surtout que j’aurais eu du mal à tenir jusqu’à chez moi et je compte bien encore l’embrasser encore plusieurs fois s’il était d’accord. D’ailleurs, je mets fin au baiser rapidement avant de me sentir gêné. Je me disais que le brun ferait abstraction pour qu’ils rentrent mais en fin de compte, ce n’est pas le cas puisqu’il caresse ma joue. Le chaud que je ressens s’intensifie encore plus à son contact alors que ej frissonne de toute part, encore plus au baiser qu’il me redonne. Finalement, j’en aurais peut-être pas besoin de le violer plus tard… mais qu’est-ce que je raconte ? Profite du baiser Olivia ! Je passe une main dans ses cheveux et prolonge alors le baiser tout en souriant puisque je ne peux m’en empêcher. Je me sens tellement bien auprès de lui que je ne veux pas que tout ceci s’arrête. Notre baiser est peut-être encore hésitant, timide mais il faut bien qu’on apprenne à se connaitre non ? Je suis quand même obligé d’arrêter le baiser puisque j’avais besoin de respirer. C’est le souffle court que je le regarde.

- Eh ben… wouah ! C’était vraiment cool… Enfin, pas cool mais génial. Oh la la… je sais plus ce que je dis. Excuse-moi ! Commençai-je confuse alors que j’ai super chaud d’un seul coup. C’est juste que j’ai pas embrassé de garçon depuis très longtemps. J’ai l’impression d’être redevenu une adolescente là. C’est ça, maintenant avec ça tu vas sans doute le faire fuir. Bravo.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:31


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
Le jeune Keery regardait avec bienveillance son interlocutrice qui semblait un brin mal à l’aise tandis qu’elle lui expliquait qu’il avait raison, mais qu’elle n’avait pas réussi à s’ouvrir avec d’autres psys que celui qui lui avait donné la vie. « Hum, d’accord, je vois. C’est vrai que ce n’est pas évident de trouver de bons médecins et de leur faire confiance. » C’était probablement encore pire quand il s’agissait de devoir parler de soi à un psychologue ou un psychiatre. « Et du coup, tu n’as pas eu trop de mal à confier ce qui n’allait pas à ton père ? » Parce que oui, parfois ça pouvait être difficile aussi d’avouer son mal-être à ses proches. Néanmoins, l’acteur espérait que la petite brune se sentait mieux désormais.

Le musicien et l’assistante semblaient avoir des points communs puisqu’ils souhaitaient des choses similaires pour l’avenir. En revanche, ils n’avaient pas eu la même vie de famille, mais ce n’était pas bien grave ça. S’intéressant vraiment à la jeune fille, le brun voulut en savoir plus sur elle. « Ah c’est le truc bête ça… mais ils t’ont déjà eue toi. » Probablement que ses parents avaient dû être attristés de ne pas pouvoir offrir un petit frère ou une sœur à leur progéniture, mais au moins ils avaient tout de même connu les joies de la maternité. Ce qui était pas si mal puisque d’autres femmes ne parvenaient pas du tout à tomber enceintes. C’était donc naturellement que les deux jeunes en vinrent à discuter du nombre d’enfants que désirerait avoir Olivia. « Ah bon ? Tu ne veux pas faire un remake des 101 dalmatiens version humaine ? » Réagit Joe en riant, amusé par sa propre bêtise. Il se calma au bout de quelques instants. « Mais trois, c’est déjà pas mal oui. » Approuva-t-il en souriant. Ayant l’impression que Liv n’était pas au meilleur de sa forme, son interlocuteur eut un petit geste tendre à son égard tout en écoutant sa réponse qui le fit sourire, du moins jusqu’à ce qu’elle finisse par dire que son passé était compliqué. Il se demandait ce qu’elle entendait par là, mais ne la pressa pas pour savoir. Il gardait gentiment la main de la brunette entre les siennes en attendant la suite. Il la vit prendre une grande inspiration et craignit le pire. Qu’avait-il bien pu lui arriver ? Silencieusement, il écouta donc les confessions de la secrétaire. Il n’aimait pas du tout ce qu’il venait d’apprendre. Il ne savait pas exactement ce que ce bonhomme avait pu lui faire, mais il ne poserait pas de question puisqu’il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie étant donné qu’il remarquait déjà dans quel état ça mettait miss Jones. « Je suis désolé que cet homme t’ait maltraitée. Ce genre de chose ne devrait jamais arriver. » Fit-il en soupirant. « Mais je suis content que ton père ait pu être présent pour toi et t’ait aidée dans cette dure période de ta vie. Tu n’as pas à t’excuser Olivia. » Dit-il en tapotant doucement sa main. « Et cet homme a-t-il payé pour ce qu’il t’a fait ? » Voulut-il savoir, espérant que la réponse de la demoiselle serait positive étant donné qu'à ses yeux ce type devrait être puni.

La discussion des deux amis redevint plus légère, ce qui faisait du bien vu ce qu’ils avaient abordé juste avant. Pour toute réponse à ce que venait de dire la miss concernant son père, le jeune Keery lui offrit un petit sourire ne sachant pas ce qu’il pouvait rajouter de plus. À ce que lui sortit ensuite la jolie brune, le musicien ne put se retenir d’éclater de rire. « Non, je ne parlais absolument pas de sexe. » Fit-il d’un air amusé, surtout en remarquant qu’Olivia s’excusait après avoir mis sa main sur sa bouche. Puis, il sourit quand la demoiselle lui indiqua qu’elle allait être sage et qu’elle déposa un tendre baiser sur sa joue. Il la vit rougir juste après, ce qui le fit encore plus sourire puisqu’il la trouvait vraiment craquante comme ça.

Joe aborda ensuite le fait qu’il avait passé un sacré paquet d’auditions avant d’obtenir son premier contrat en tant qu’acteur. Il aurait dû s’en douter, mais la femme en face de lui était déjà au courant. C’était toujours trop bizarre à ses yeux que Liv sache autant de trucs sur lui, comme si elle n’avait plus rien à découvrir le concernant. Le brun lâcha un petit rire en secouant la tête. « Évidemment, tu connaissais ce détail aussi… » Sous les encouragements de la jeune Jones, le musicien se lança et lui sortit un tas de choses sur sa vie privée. « C’est pas ce que pensent certains de mes amis. » Répliqua mister Keery lorsque son interlocutrice lui dit qu’elle ne le voyait pas comme quelqu’un de lourd. Il continua donc à parler pendant un bon moment, réalisant l’exercice que lui avait demandé de faire la jolie Liv. À la fin de son long monologue, Joseph ne put que rire aux propos que lui lâchait Olivia. « Merci. » Répondit-il simplement tout en souriant tendrement. Si son profil plaisait vraiment à la brunette alors c’était tant mieux.

Le duo se trouvait enfin au cinéma, attendant que le film démarre sur les écrans. On dirait deux gamins qui s’amusaient ensemble. Keery sourit lorsque son amie lui indiqua qu’elle pourrait lui payer tous les bonnets qu’il souhaite. « Alors dans ce cas, tu peux le garder si tu veux. » Répondit-il en souriant d’un air tendre. Surtout qu’il plaisantait, il n’était pas à un couvre-chef près. Il en avait plusieurs chez lui et puis il pouvait s’en acheter sans souci.

Le film avait été assez sympa et maintenant les deux compères prévoyaient de retourner chez la jeune femme afin qu’ils puissent manger tranquillement sans être espionnés par qui que ce soit. Les fans ou les paparazzis étaient assez envahissants quand ils s’y mettaient. Donc non, Joe n’avait pas envie de subir ça ce soir. « C’est ça, t’as tout compris. » Ajouta-t-il à la suite des propos de la jolie brune qui semblait comprendre totalement les obstacles auxquels il devait faire face chaque jour depuis le succès qu’il rencontrait grâce à Stranger Things. Alors qu’ils attendaient que la salle se vide pour en sortir, l’acteur et Olivia s’embrassèrent à deux reprises. Les baisers avaient été magnifiques même si le musicien était encore quelque peu sur la réserve, mais ça irait mieux avec le temps. Là, il était déjà content. Apparemment, c’était pareil du côté de sa partenaire vu ce qu’elle lui disait. En l’écoutant, mister Keery ne put s’empêcher de rire, la trouvant décidément trop mignonne. « Ne t’excuse pas… et ne t’en fais pas, tu embrasses très bien. J’ai adoré. » Dit-il doucement en cherchant à la rassurer, mais étant tout de même sincère dans ses paroles. Il la regardait avec une infinie tendresse, mais finit par scruter discrètement le reste de la salle. Équipé de son bonnet, il se leva. « Attends un petit peu avant de sortir, si ça ne te gêne pas et retrouve-moi ensuite à la voiture. » Oui, même s’il l’appréciait vraiment beaucoup, il ne tenait pas à ce qu’on les surprenne ensemble et que ça fasse la une des magazines people. Bien que si ça se trouve, ils s’étaient peut-être déjà fait repérer en débarquant tous les deux ici ou encore pendant qu’ils étaient occupés à s’embrasser. Le jeune homme quitta donc les lieux le premier et fila directement en dehors du cinéma pour regagner son véhicule au plus vite dans lequel il monta sans tarder. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre que sa belle le rejoigne.  

Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Joe D. Keery le Lun 31 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:41



Premier rencard au ciné ?
Feat  @Joe D. Keery
☆ ★ ☆
Je fais oui de la tête, un peu gêné de confier à Joe que j’avais réellement eu besoin d’un psy pendant un temps pour m’aider dans ma vie. Je passe une main dans mes cheveux tout en hochant de la tête avant de la baisser, n’osant plus regarder le brun dans les yeux.

- C’est vrai que j’ai eu un peu de mal au début mais il connaissait déjà à peu près tout donc finalement il m’a fallu quelques séances pour me sentir mieux.

Je déteste me sentir vulnérable maintenant mais j’étais contente d’avoir pu parler à mon père, de lui avoir expliqué la situation sinon je n’en serais pas là désormais. Je n’aurais pas eu ce rendez-vous avec cet homme que j’admire plus que tout et qui me couve de ce beau regard. Puis en l’entendant dire que mes parents m’ont eu déjà, je ne peux m’empêcher d’avoir un tout petit sourire, heureuse d’entendre ça. Je ne peux garder mon sérieux bien longtemps en riant quand l’acteur finit par me demander si je ne voulais pas faire un remake des 101 dalmatiens.

- Tu veux finir par me tuer ? Qu’est-ce qu’on fera de tant d’enfants ? Dis-je sans même me rendre compte de ma bêtise puisque je me vois déjà avec lui jusqu’à la fin de mes jours bizarrement.

Au moins trois cela lui convient, ce qui est déjà pas mal et me fait sourire. Le fait de parler de ça me confirme que peut-être tous les eux nous pourrions peut-être créer quelque chose même si nous le feront en temps et en heure. Je n’avais pas envie de me précipiter comme je l’avais fait avec mon ancien petit copain. Je finis par lui raconter d’ailleurs certaines choses concernant ce dernier ce qui me met dans un état déplorable devant Joe et je ressens de la honte.

- Ça arrive encore malheureusement… Je souris doucement en retenant de pleurer, surtout de le voir aussi tendre me fait sourire. Je hoche ensuite de la tête à sa question. Il est en prison à l’heure actuelle donc oui.

Et heureusement puisque mon ex me faisait toujours aussi peur en fin de compte. Ce qui m’aide quand même à me détendre de me dire que cet homme malveillant soit derrière les barreaux et discuter avec Joe me fait quand même beaucoup de bien. Encore plus lorsque j’entends son magnifique rire.

- Désolé. Fis-je.

Je me sens quand même très con d’avoir fait ça puisque je n’étais trompé. Après avoir eu un geste tendre je ne peux m’empêcher d’être encore gêné. Encore plus quand l’acteur relève le fait que  je connaissais ce détail aussi.

- Désolé, je te laisse pas beaucoup l’occasion de parler de toi. En tout cas j’ai été servi avec tout ce qu’il me sortit ensuite, ce qui me fait sourire. Ils aiment te taquiner je pense. Pour moi tu es gentil et bienveillant, pas lourd.

Je souris encore plus alors que je confirme à mon acteur préféré qu’il est parfait pour le rôle. Pour moi c’est sûr que je l’engagerai pour tous les rôles qu’il fera à l’avenir. Par la suite au cinéma, je m’amuse avec lui sur son bonnet, ce qui nous fait rire tous les deux.

- Ne me tente pas. Je sors en souriant.

La séance passe quand même assez vite. A tel point que je ne veux plus quitter la salle. D’une parce que ça permettrait que Joe se fonde plus facilement dans la foule et ne se fasse pas repérer et de deux pour profiter encore de l’ambiance de fin de film. Je comprends tout de suite surtout si on pouvait éviter les paparazzis. Pour le moment nous en étions venus à nous embrasser, ce qui me rend extrêmement folle ! J’avais eu les lèvres de Joe sur les miennes ! Je ne peux tellement pas y croire et pourtant… Pourtant j’avais l’impression d’être comme dans un rêve malgré le fait que le jeune Keery me dise que j’embrassai très bien et qu’il avait aimé.

- Oh… eh ben, merci. Toi aussi tu embrasses bien, c’est mieux que ce que j’imaginais. C’était le paradis quoi ! En particulier quand on voyait sa tendresse dans ses yeux, ce qui me rend un peu folle si je me contrôle pas tellement je suis contente. Puis je le regarde remettre sur on bonnet alors qu’il se lève. D’accord. A tout de suite.

J’attends donc quelques minutes avant de me lever lorsque je pense que tout est bon et de sortir tranquillement du cinéma. Je marche doucement mais surement pour ne pas éveiller les soupçons et arrive à la voiture. J’ouvre alors la porte et m’y engouffre avec un petit sourire en regardant Joe.

- J’espère que vous avez encore de la place dans votre voiture monsieur. Fis-je en un doux sourire. A mon appartement s’il vous plait chauffeur. Dis-je pour plaisanter de nouveau.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:58


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
Le musicien sourit avec tendresse, plutôt content qu’elle ait pu recevoir l’aide de son paternel qui l’avait écoutée lorsqu’elle en ressentait le besoin. L’acteur ne comprenait pas pourquoi la brunette paraissait avoir honte – à en juger par le fait que sa tête était baissée – puisqu’elle fuyait son regard. « D’accord. Tant mieux alors que ça n’ait pas pris trop de séances et que celles-ci aient pu te soulager. »

En remarquant le joli sourire de la petite brune, Joe ne pouvait s’empêcher d’avoir la même expression sur son visage. En effet, ça aurait été dommage si les parents de l’assistante n’avaient pas réussi à avoir d’enfant, car ça ferait qu’à cette heure-ci le jeune Keery serait seul et non pas en compagnie de cette charmante fille. Comme bien souvent il fallait que l’interprète de Steve Harrington balance des bêtises. Au moins, la dernière en date faisait rire son interlocutrice, ce qui agrandit le rictus sur la bouille de son ami qui secoua la tête pour dire qu’il ne voulait pas la tuer. Sauf que juste après, il fut surpris par ce que venait de lui sortir la belle Jones. Tellement qu’il ne trouva rien à lui répondre. Devait-il comprendre que Liv envisageait un avenir amoureux avec lui ? En tout cas, ils étaient assez d’accord sur le nombre d’enfants qu'ils désireraient avoir que ce soit ensemble ou chacun de leur côté.

Il était peiné de lire la détresse dans les yeux de la secrétaire. Évidemment, il se posait des questions sur ce qu’elle avait pu endurer à cause de son ex, mais Joe allait garder ses interrogations pour lui puisqu'il ne voulait pas que la miss soit plus mal par sa faute parce qu'il se serait montré trop curieux. Le brun essayait de l’apaiser grâce à des gestes tendres. Quand elle lui fit comprendre que ce qu’elle avait vécu se produisait encore – il imagina qu’elle parlait d’autres personnes – le musicien fit un léger hochement de tête accompagné d’un petit sourire triste. « Malheureusement oui comme tu dis… » Ce serait bien que ce genre de chose n’arrive plus, mais pour ça il faudrait que les gens prennent conscience du mal qu’ils peuvent infliger à autrui et que les mentalités évoluent. En apprenant que l’ex de la jeune femme ici présente croupissait en prison, il en fut grandement soulagé, car ça voulait dire qu’il ne pouvait plus atteindre Olivia qui était libre de vivre comme elle le souhaitait désormais.

Entendre et voir de nouveau la brunette rire faisait plaisir au musicien qui préférait nettement qu'elle soit joyeuse. Pour toute réponse lorsqu’elle s’excusa, Joe lui offrit un petit sourire. « Il n’y a pas de mal, c’est marrant. » Indiqua-t-il en lui lançant un joli clin d’œil. Puis, tandis que la belle Jones lui avait demandé de parler de lui, derechef l’acteur se rendit compte que son interlocutrice savait énormément de choses le concernant alors qu’il n’avait jamais abordé certains points de sa vie. « C’est rien. » Répondit-il quand Olivia s’excusa. C’était juste que Joseph ne parvenait plus à trouver quoi lui raconter sur lui, mais il continua tout de même à lui sortir des anecdotes de son passé ou même encore d’actualité. Est-ce que les proches du brun aiment le taquiner comme semblait le penser la jeune femme ? « Oui, peut-être. » Fit-il en imaginant que c’était tout à fait possible. Surtout que ça pourrait être le style de son ami Dacre. En même temps, il n’allait pas lui en vouloir alors qu’il était pareil que lui. Quand Olivia lui expliqua qu’elle le trouvait gentil, bienveillant et absolument pas lourd, le sourire du garçon se fit encore plus grand. « Merci Liv. » Dit-il doucement, content qu’elle ait cette image de lui.

Au cinéma, le musicien et son amie avaient passé un bon moment, s’amusant d'un rien. En l’occurrence là, c’était parti du bonnet que la jeune femme lui avait piqué pour plaisanter. Alors qu’il lui avait indiqué qu’elle pouvait le garder, Joe lâcha un léger rire à sa remarque avant de sourire en guise de réponse. Les deux compères regardèrent donc le film qu’ils étaient venus voir puis attendirent que ce soit plus calme pour sortir. Sauf qu’entre temps ils avaient échangé deux baisers délicieux qui semblaient avoir plu aux deux parties. Le brun observait sa partenaire et afficha un petit sourire en coin à ce qu’elle lui répondit. « De rien. Pourquoi ? Tu pensais que je ne savais pas m’y prendre ? » Demanda-t-il histoire de la chambrer un peu parce que c’était trop tentant d’un seul coup. En jetant un œil et en constatant que la salle était à présent vide, l’acteur décida qu’il était temps de s’en aller d’ici. Une fois debout, il donna ses directives à la belle Jones avant de quitter le cinéma.

Assez rapidement mister Keery était retourné jusqu’à sa voiture dans laquelle il avait pris place et où il attendait sagement que Liv le rejoigne. Pendant qu’il patientait, il en avait profité pour se débarrasser de son bonnet qu’il avait rangé dans la boîte à gants. Ensuite, il s’était attaché. Lorsque la portière côté passager s’était ouverte, il avait tourné le regard et sourit avant de rigoler à ce que lui sortit l’assistante. « Oui, il y en a encore, mais à cette heure-ci c’est le tarif de nuit, ça sera donc plus cher. » Fit-il en lâchant un petit rire puis il mit en route le moteur. Quand la miss fut bien assise sur l’autre siège, le chauffeur se marra de nouveau. « Entendu. Je vous y conduis, mademoiselle. » Répondit-il en lui lançant un clin d’œil complice. Après cela, Joe reprit son sérieux et avec précaution quitta sa place de stationnement afin de prendre le même trajet que plus tôt dans la soirée pour raccompagner la belle demoiselle chez elle où ils comptaient prolonger ce bon moment en dînant ensemble. « Qu’est-ce que tu as pensé du film ? » Demanda l’acteur qui aimerait bien connaître l’avis de sa passagère et aussi parce qu’il ne voulait pas que le silence s’installe davantage entre eux alors qu’ils en avaient pour quelques minutes à retourner à l’appartement d’Olivia.

Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Joe D. Keery le Sam 27 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:59



Premier rencard au ciné ?
Feat  @Joe D. Keery
☆ ★ ☆
Je ne sais pas du tout ce que j’aurais fait sans mon père. Il a été le meilleur pour me sortir de cet enfer et j’ai vraiment cru que j’allais mourir s’il n’avait pas pris autant de temps avec moi. Mon ex copain avait été monstrueux avec moi et j’avais vraiment besoin de temps pour me sentir beaucoup mieux. Je réponds en faisant un signe de la tête à Joe. J’en avais que peu parlé et je suis contente qu’il me comprenne. Puis je ne sais pas pourquoi je lui avoue presque que j’envisage une vie avec lui, surement avec tous les garçons qui me plaisent en fin de compte, même si Joe est le premier depuis ma mésaventure avec qui je sors. Cela me fait même bizarre de le penser, mais après c’est s’il le veut puisque je ne forcerai personne.

Sentir les gestes tendres de Joe me fait du bien et je souris pour lui dire merci. Je me sens la de reparler de tout ça, mais je suis quand même heureuse de l’avoir avec moi car il m’apaise. J’ai même envie de poser ma tête sur son épaule, mais je n’ose pas. Heureusement que je finis par rire de nouveau rien qu’à la présence du brun. Je le trouve même trop mignon quand il me dit que c’était marrant. Ainsi Joe Keery me trouve marrante, je sens même mon cœur palpiter sous ma poitrine tellement je le trouve magnifique. Alors que moi j’ai plutôt l’impression de passer pour une cruche avec le fait que j’en sache beaucoup trop sur lui.

- Je te promets que je me calmerai là-dessus, comme ça je pourrais te poser des questions à toi. Fis-je, me disant que me calmer sur les réseaux sociaux ne serait pas du luxe. En attendant j’adore entendre ce qu’il me raconte sur lui. Je souris même amusé avant d’être heureuse quand il me remercie. Je le pense vraiment.

Parce qu’il ne mérite pas qu’on le traite comme je le vois parfois sur les réseaux sociaux, comme s’il n’était qu’un bout de viande alors qu’il a juste des sentiments. Nous finissons même par nous embrasser tous les deux, deux fois alors que je me sens même beaucoup mieux maintenant que je suis sûr qu’il m’aime vraiment. Je ne peux m’empêcher de rire.

- Non ! Dis pas de bêtise ! Tu te débrouilles très bien au contraire, j’adore tes baisers. Dis-je en me mettant à rougir d’un seul coup.

Puis nous quittons chacune notre tour le cinéma et je le retrouve dans sa voiture. Je ne peux même pas m’empêcher de lui sortir une bêtise avant de rire à ce qu’il me répond.

- Un bon dîner ça vous convient ? J’ai surement une vieille bouteille de champagne qui traîne. Je ris doucement, surtout en voyant son clin d’œil complice avant de le voir démarrer. Je regarde la route doucement, me doutant que nous n’allons pas mettre beaucoup de temps avant d’arriver. J’ai vraiment aimé ! C’était un peu stressant à certain moment, mais c’était génial. Et toi t’as bien aimé ? Surtout en mode incognito ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Joe D. Keery
Joe D. Keery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone

Date d'inscription : 03/06/2020
Messages : 119
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:01


tumblr_pewna0P03n1ua1nbgo2_500.gif?w=605&ssl=1 1fe2c809157437dda8f1ab8595a267f8c639d857.gif
Premier rencard au ciné ?  @Olivia Jones  :32145:
☆ ★ ☆
Joe ne le montrait pas, mais il était attristé par ce qu’Olivia lui avait révélé à propos de son passif avec son ex. Comme il le pouvait, le musicien lui apportait du soutien et essayait également de lui changer les idées en faisant preuve d’humour de temps à autre. Le brun était plutôt content lorsqu’il parvenait à arracher un sourire et même mieux : faire rire son interlocutrice. En effet, l’acteur déteste voir une femme malheureuse de manière générale alors là c’était encore pire concernant Liv qu’il apprécie beaucoup.

C’est vrai que c’était assez spécial que la brunette face à lui soit autant informée à son sujet. Mais comme mister Keery avait bien compris que l’assistante est une fan, c’était probablement normal qu’elle se soit renseignée pour en savoir davantage sur lui. Cependant, ça rendait quelque peu mal à l’aise Joseph, bien qu’il tente de ne rien laisser transparaître. « Ça serait sans doute mieux oui. » Approuva-t-il en adressant un tendre sourire à la demoiselle. En effet, il préférait encore que la secrétaire lui pose directement les questions plutôt que d’aller fouiner sur internet pour obtenir des détails sur sa vie privée et/ou professionnelle. « C’est gentil. » Répondit le brun à la jeune Jones qui lui assurait qu’elle pensait vraiment tout ce qu’elle avait dit sur lui quelques instants plus tôt.

Tandis que la salle se vidait pendant ce temps-là, les deux amis avaient fini par céder à leur attirance réciproque en s’embrassant tendrement. Ce n’était sans doute pas étonnant puisqu’ils se tournaient autour depuis un moment déjà, mais voilà Joe n’avait pas voulu précipiter les choses et avait choisi d’y aller en douceur. Probablement parce qu’il avait été grandement déçu par sa dernière histoire en date d’une part et en prime, car il n’est pas du genre à se lancer à la légère avec une femme. De ce fait, le musicien avait préféré attendre d’être certain de ce qu’il désirait réellement et d’être sûr qu’il ne se faisait pas de fausses idées sur ce que la brune pouvait ressentir à son égard. Maintenant, il était fixé et savait qu’il n’avait pas imaginé tout et n’importe quoi. Un petit rire s’échappa des lèvres de Joe lorsqu’il vit la réaction d’Olivia. Celle-ci semblait un peu gênée. « J’te taquine, ma belle. » Indiqua-t-il en venant caresser sa joue avec tendresse. « Mais j’avoue que pendant quelques secondes tu m’as mis le doute. » Après tout, il n’avait pas eu beaucoup de relations amoureuses auparavant, donc n’était pas non plus un expert dans le domaine. Il y avait sûrement des garçons qui maîtrisaient bien mieux que lui l’art d’embrasser, même si à en juger par les propos de la jeune fille il parvenait à se débrouiller pas trop mal. « J’aime beaucoup les tiens aussi. » Dit-il en lui volant un rapide baiser avant de la laisser seule le temps pour lui de retourner à sa voiture en mode incognito.

Comme ça leur ressemblait bien, lorsqu’ils furent réunis au sein du véhicule de l’acteur, les deux nouveaux tourtereaux firent preuve d’humour, s’amusant. « Si vous me prenez par les sentiments en me proposant un bon repas et la bouteille avec, je ne peux qu’accepter. » Répondit le musicien en jouant encore le rôle du chauffeur de taxi. Histoire de s’occuper pendant le trajet, le conducteur demanda à la brunette ce qu’elle avait pensé de ce qu’ils avaient pu visionner au cinéma. En écoutant sa réponse, il tourna un instant le regard vers sa passagère. « Ouais, il y avait pas mal d’action je trouve, c’était vraiment sympa ! » Approuva-t-il en souriant avant de rire. « Quand on veut être tranquille, c’est ce qu’il y a de mieux à faire oui ! Et encore, j’ai eu de la chance qu’on ne remarque pas, parce que je n’avais pas mis des lunettes de soleil pour cacher mes yeux. » Vraiment c’était un coup de bol que des fans ne soient pas venus le trouver pour avoir une photo avec lui ou un autographe, car ça l’aurait enquiquiné qu’on l’embête alors qu’il était en compagnie de miss Jones.

Après quelques minutes, mister Keery se gara sur le parking du logement de Liv. « Et voilà ! » Fit-il en coupant le moteur avant de se détacher. Il récupéra ses clés puis se tourna vers la petite brune. « De retour chez vous, mademoiselle. » Dit-il en lui adressant un joli sourire. Puis, il descendit de voiture et ferma sa portière. Ensuite, il fit le tour de son véhicule pour aller ouvrir la porte de la jeune femme, comme il l’avait déjà fait plus tôt dans la soirée. Il attendit donc que sa belle le rejoindre dehors pour claquer la portière et verrouiller son auto à distance. Le duo rentra dans l’immeuble et se rendit directement jusqu’à l’appartement de l’assistante où ils allaient pouvoir dîner sans avoir cette crainte qu’on les repère et qu’on les importune.
Tenue de Joe:
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t118-joe-s-phone
Olivia Jones
Olivia Jones
Admin

Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 138


Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:33



Premier rencard au ciné ?
Feat  @Joe D. Keery
☆ ★ ☆
C’était vraiment une sale habitude que j’avais et j’étais vraiment désolée de la faire subir à ce pauvre Joe qui n’avait rien demandé. Quand on ne se connaissait pas du tout personnalement, j’avais toujours cette tendance à aller chercher toutes les informations que je pouvais sur lui puisque j’étais vraiment trop à fond sur son parcours ainsi que sa personnalité. C’était tout moi, chaque fois je devais laisser aller à mon côté stalkeuse. Je lui fais un sourire un peu timide quand il me dit que cela serait sans doute mieux que je ne le fasse plus.

- Merci de ne pas m’envoyer bouler en pensant que j’en fais sans doute trop. Tu as le temps de me le dire en plus. Dis-je.

J’étais même étonnée qu’il ne m’ait pas déjà envoyé chié depuis longtemps vu le nombre de connerie que je pouvais déblatérer à la seconde. Je lui souris quand il me dit que c’était gentil, surtout que c’était véridique. Je pense chaque mot que je lui dis, je l’admire tellement et je me demande vraiment comment j’ai pu avoir un rencard avec lui. C’était inespéré et je suis même soulagée qu’il ne soit en fin de compte qu’un mec adorable comme je l’imaginais. Et ce baiser que nous avions échangé dans la salle de cinéma était juste trop… wouah ! Je me mets même à rougir tellement je ne m’étais pas attendu à ce que me taquine là-dessus.

- C’est pas très gentil de m’embêter. Fais-je en riant doucement et souriant à sa caresse. Je ris de nouveau en entendant la suite. Désolée, mais tu n’as aucun soucis à avoir parce que c’était vraiment parfait.

Je devais être rouge comme une tomate quand il me dit qu’il aimait tout autant mes baisers avant de m’en voler un autre et de partir. Lorsque je sortis du cinéma, tout le monde avait peut-être remarqué à quel point mon visage avait du mal à retrouver une teinte normale. J’avais rapidement rejoint mon cher petit-ami acteur. Je m’amuse à la réaction de Joe.

- C’est parfait alors monsieur. Nous parlons donc du film lors du trajet de retour et je suis contente que mon brun préféré ait vraiment accroché puisque c’était la même de mon côté. Ouais, je le reverrai bien quand il sortira en streaming ou même en DVD. J’avoue en lui souriant, adorant trop son rire. Les lunettes ça aurait sûrement fait trop, tu es parfait comme tu es. Après la prochaine fois je peux te rajouter une grosse perruque, qu’en dis-tu ?

Enfin arrivé à destination, je souris encore une fois en me détachant à mon tour. Je ris légérement à ce qu’il me dit et je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit monsieur Keery est déjà là, en train d’ouvrir ma porte. Deux fois dans la même soirée, que je suis gâtée ! Je descends donc et je pose un baiser sur ma joue.

- Merci beaucoup Joe ! Je l’emmène donc à l’intérieur du bâtiment avant de me diriger à mon appartement que j’ouvre pour le faire rentrer, refermant derrière nous. Un miaulement se fait entendre et je vois ainsi Kitty arriver vers nous, contente qu’on soit rentrée. Je la prends dans mes bras et lui caresse le haut de son dos. Tu as été sage ma belle ? Elle répond alors en ronronnant, ce qui me fait rire. Tu veux manger quelque chose en particulier ? Sinon, je peux te faire du risotto avec des champignons ? Ou on commande pizza, ou chinois. Comme tu veux Je commençais à avoir faim et je me dirige en cuisine avant de voir que Kitty n’a plus de croquette. Je lui en remets alors en plus de l’eau.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard au ciné ? { Joe <3   Premier rencard au ciné ? { Joe <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rencard au ciné ? { Joe <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Cinéma-
Sauter vers: