Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello it's me ! (June & Matthew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:20


Hello it's me !
June & Matthew
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

Bien que June avait elle-même choisit le commissariat où elle allait être en immersion pendant plusieurs semaines elle n’en était cependant pas sereine pour autant. Parce que oui elle se doutait que son ex Matthew n’allait pas l’accueillir à bras ouverts alors qu’ils n’ont plus eu aucun contact depuis qu’elle a rompu avec lui après plusieurs années de relation. C’était sans doute la chose que la rouquine regrettait le plus mais c’était mitigé puisqu’en même temps elle avait saisi sa chance ce même jour. Celle de devenir actrice comme elle en rêvait. Mais voilà elle en avait payé le prix assez cher. En fait le père Stevens lui avait proposé de lui donner des contacts dans le milieu à la condition qu’elle quitte son fils. Ça lui avait déchiré le cœur mais voyant là un moyen de sortir sa mère ainsi qu’elle-même de leur misère financière elle avait conclu le marché avec son beau-père de l’époque. Par chance elle avait réussi à percer dans l’acting et vit même très bien sa vie désormais. De plus sa mère n’a plus de problèmes d’argent grâce à elle, même si sa fille lui manque et vice-versa puisqu’elles étaient très proches par le passé. Elles s’appellent souvent et la jolie rousse sait que de bonnes personnes veillent sur sa maman chérie, dont Matthew justement. D’ailleurs c’est grâce à sa mère adorée que la jeune femme a appris où il bosse.

Revoir son ex ne sera sûrement pas une partie de plaisir pendant les premiers temps mais l’actrice aimerait qu’ils aient enfin cette explication qu’elle aurait dû lui donner à l’époque. Elle espère juste que ça ne reviendra pas aux oreilles de papa Stevens puisqu’elle craint le retour de bâton derrière. Eh oui au moment où elle a accepté de sortir de la vie de son fils il lui avait bien fait comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à parler de leur arrangement à quiconque. Sauf que voilà d’une part ça la pèse et puis elle voudrait aussi remercier le brun puisqu’elle sait qu’il prend soin de sa maman lorsqu’elle n’est pas sur L.A. chose qu’elle trouve adorable de sa part puisqu’il aurait pu rompre le contact avec son ancienne belle-mère. Voilà les deux principales raisons qui ont poussé la belle à venir dans ce commissariat et pas un autre.

Pour le moment la jeune Parks n’avait pas encore croisé son ancien petit ami. En même temps elle n’était pas trop pressée puisqu’elle avait peur de ce qu’elle pourrait lire à travers son regard. « Bienvenue parmi nous Mademoiselle Parks. Je suis Alex Carter, lieutenant de police. C’est moi qui suis en charge de vous accueillir mais dès que mon collègue Matthew Stevens sera arrivé vous serez avec lui durant votre immersion ici. » Ok la petite rousse ne s’attendait pas vraiment à ça. Certes elle voulait le revoir mais se retrouver « en équipe » carrément avec lui, est-ce que c’était une bonne idée ? « Bonjour, merci beaucoup lieutenant Carter pour cet accueil. Par contre j’espère que ça se passera bien avec Matthew parce qu’on a un passif lui et moi… » Dit-elle pas très fière. « Quel genre de passif ? » Demanda le blond en arquant un sourcil interrogateur. « On est ex. » Répondit la rouquine d’un air penaud. « Ok je vois. Après Matthew est très pro donc ça devrait bien se passer et puis si vraiment vous n’arrivez pas à vous entendre, on pourra toujours voir pour vous mettre avec quelqu’un d’autre. » Indiqua-t-il sur un ton qui se voulait rassurant tout en souriant. « J’espère… » Bredouilla l’actrice qui craignait quand même que ça se passe mal. D’ailleurs pas vraiment le temps de dire ouf qu’on toqua à la porte du bureau du lieutenant Carter. « Entrez ! » Dit-il assez fort afin qu’on l’entende. Instinctivement la jeune femme se tourna pour voir qui arrivait et se liquéfia sur place en reconnaissant aussitôt son ancien amoureux. « Salut Matt ! Tu tombes bien j’étais en train de parler avec Mademoiselle Parks que tu connais apparemment… » Commença le blond avant de marquer une petite pause durant laquelle la rouquine mal à l’aise passa sa main dans ses cheveux tout en regardant le nouvel arrivant. « Bonjour Matthew. » Dit-elle doucement de façon presque inaudible tant elle était impressionnée de le revoir. « Elle est ici afin d’apprendre les ficelles du métier pour un rôle qu’elle va tenir dans une série TV policière. Elle sera sous ta supervision durant tout le temps de son immersion ici. » June se faisait toute petite craignant vraiment que cette nouvelle ne plaise pas au brun. Ce qu’elle comprendrait tout à fait puisqu’ils ne se sont plus revus depuis la fin du lycée alors qu’elle avait 18 ans et demi. Nerveusement elle joua avec l’une de ses bagues tout en continuant à observer d’un air un peu fuyant le jeune Stevens.

© Moses.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:16

- Je reviens te chercher ce soir si tout va bien ma chérie. Il fait un bisou à sa petite puce alors qu'elle le regarde dans les yeux un petit air triste. Me fais pas ce regard triste, je te promet que tu vas t'amuser avec tous tes amis et si je n'ai pas le temps de venir, c'est Maxine qui viendra te chercher d'accord ?

Le papa lui fait un petit sourire rassurant avant de lui faire un autre bisou. A chaque fois il a toujours du mal à la laisser surtout quand il voit ses petits yeux tout tristounet mais il se montre quand même rassurant envers elle puis se retourne doucement en essayant de ne pas regarder sa petite fille. Matt est tellement papa poule qu'i serait bien capable de faire marche arrière et d'aller la retrouver pour la prendre avec elle au boulot mais c'est parfois trop dangereux ce qu'il fait.

C'est le cœur lourd qu'il part donc au travail et à peine a-t-il enlevé son manteau qu'il pose sur le dossier de sa chaise, il est interrompu par Ben. Son collègue asiatique qui s'assoit presque sur son bureau avec un grand sourire tandis que le brun le regarde avec un air étonné. Généralement il est plutôt du genre à tirer la tronche qu'autre chose.

- Euh... salut Ben. Quelqu'un est mort ? Ou on va se faire virer ? Dis-le moi si je dois avoir peur.
- Quoi ? Mais pas du tout ! T'es juste trop veinard mec. Je suis en train de me demander si je dois te détester ou t'aimer pour pouvoir l'approcher.
- Approcher qui ? Demanda le policier, incrédule en regardant autour de lui.
- D'une super nana qui se trouve dans le bureau d'Alex. Il voudrait te voir par rapport ça puisqu'il veut te la confier.
- J'ai déjà pas le temps de m'occuper de ma fille alors d'une fille ? Canon en plus ? Si c'est pour une affaire que vous voulez me refiler à cause de celle que vous avez en cours vous savez que je suis toujours partant. D'ailleurs ca avance votre histoire de trafic de drogue ?
- Pas vraiment non, soupire Ben. On arrive pas à trouver des indices concernant ce mec... On fait chou blanc et je n'arrive pas à entrer dans le reseau. On a des soupçons sur Anthony, tu sais celui qui gère plein de boite de nuit en ville mais il arrive à effacer ses traces... C'est un bon.
- T'as qu'à te faire passer pour un client, propose Matt. Comme ca t'attrape la personne qui livre, si t'as un coup de chance tu peux facilement remonter jusqu'au grand manitou.
- Pas bête, je vais voir ça. Jouer les drogués en manque ça doit pas être compliqué.
- Vu ta tronche que tu tires en permanence ce sera pas difficile.

Ben le pousse ce qui fait rire Matthew avant qu'il aille voir vers le bureau d'Alex pour savoir ce qu'il lui veut. Surtout que celui-ci est en présence d'une autre personne et une jolie fille alors le brun est assez curieux. Il toque donc à la porte et lorsqu'il l'ouvre, il passe sa tête dans le bureau en souriant.

- Salut Alex ! Tu voulais me voir ?

Il rentre et ferme la forme avant de tourner la tête pour voir la femme avec qui il était et d'un seul coup il a comme un bug. Son sourire s'efface alors qu'il se rend compte de qui est réellement l'autre personne dans ce bureau. Sa main reste sur la poignée de porte tellement le brun est choqué de la voir ici alors qu'elle lui souriait, de son sourire qu'il avait autrefois aimé. Son cœur se serre encore plus aux souvenirs qui défilent dans sa tête tellement la vue de June les lui rappelle. Et cela lui fait mal, surtout que son cœur endeuillé ne s'était jamais vraiment guéris en deux ans et voilà qu'une vieille blessure d'il y a des années revient se greffer dessus.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Faire tes films ca te suffit pas il faut en plus que tu reviennes ? Il pose un regard sur Alex. Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:41


Hello it's me !
June & Matthew
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

Mine de rien c’était impressionnant pour l’actrice de se retrouver dans cet endroit. Surtout que de toute sa vie c’était bien la première fois qu’elle mettait les pieds dans un commissariat de police. Certains ont le fantasme de l’uniforme eh bien elle au contraire le craint plutôt qu’autre chose. Pas qu’elle ait quoi que ce soit à se reprocher mais ça doit être la peur de l’inconnu qui lui fait cet effet-là. Eh oui la grande June Parks – comme beaucoup l’appellent – est une personne de nature assez craintive et anxieuse donc forcément ce n’était pas évident pour elle aujourd’hui de se retrouver dans un tel milieu entourée de personnes qu’elle ne connaît pas du tout. Enfin hormis son ex mais vu la manière dont ça s’est fini entre eux la rouquine n’est pas sereine puisqu’elle se doute bien que Matthew ne va pas être heureux de la revoir après tant d’années. Enfin bref de toute façon c’était trop tard pour faire marche arrière. Que ce soit au sujet de la façon dont elle l’avait quitté à l’époque ou pour cette foutue immersion ici. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû exiger de choisir où faire celle-ci. Oui ça aurait peut-être été mieux.

Avant que son ancien petit ami se pointe la jeune femme avait pu s’entretenir quelques minutes avec un autre flic qui l’avait donc informée que justement elle allait se retrouver sous la supervision du brun. Ça par contre ce n’était pas prévu puisque la jolie rousse n’avait fait aucune requête à ce sujet. C’était à croire que le destin voulait les pousser l’un vers l’autre. Peut-être que c’était le karma ? Après tout elle avait choisi de potasser pour son rôle au sein de ce commissariat. À moins que la vie ait décidé de lui donner un coup de main ? Mais pour le moment l’actrice avait du mal à croire que c’était une chance puisqu’elle avait déjà la boule au ventre alors que Matthew n’était même pas encore là. Oui elle redoutait vraiment que ces retrouvailles se passent mal mais elle comprendrait parfaitement la réaction du jeune Stevens. Elle n’aurait jamais dû rompre de cette manière c’est certain mais que pouvait-elle faire ? Le père de Matt avait été on ne peut plus clair avec elle à l’époque. Pourtant son chéri de l’époque aurait mérité de savoir la vérité. Voilà pourquoi aujourd’hui elle souhaitait réparer ses erreurs du passé. Et pourtant elle avait la trouille que son ancien beau-père tire des ficelles afin de mettre fin à sa carrière.

À parler de Matthew apparemment ça l’avait attiré puisqu’il était à présent dans le bureau lui aussi. Vu la tête qu’il tirait, visiblement il était surpris de revoir son ex. Ne souhaitant pas intervenir pour le moment cette dernière garda le silence quand l’agent Carter expliqua à son collègue qu’il était en train de parler avec elle juste avant qu’il n’arrive. June profita d’un petit blanc pour saluer tout de même le brun. En revanche elle était tellement stressée qu’elle ne parlait pas bien fort et peinait à sourire et à regarder son ancien petit ami. Surtout qu’elle voyait bien qu’il n’était pas joyeux de la voir là. Puis Alex reprit la parole pour indiquer exactement à Matt ce qu’il attendait de lui mais apparemment ce dernier n’avait pas été très attentif. Et voilà que maintenant il lui gueulait carrément dessus. « Je suis autant chez moi dans cette ville que toi ! » Lui fit-elle remarquer. Après tout elle aussi était originaire de Los Angeles donc elle avait bien le droit d’y revenir. Surtout que lorsqu’elle n’avait pas à bouger pour un tournage c’était assez pratique d’être dans la cité des anges pour une actrice. « Et puis si t’avais écouté ton collègue tu saurais ce que je fais là. Puisque je dérange tant que ça je vous laisse entre hommes ! » Oui elle était peinée mais encore un peu trop fière pour le montrer alors elle préférait s’éclipser. Au moins si elle ressentait le besoin de craquer elle ne le ferait pas devant le jeune Stevens qui se réjouirait probablement trop du spectacle vu comme il se montre hostile avec elle.

Juny avait à peine passé la porte qu’elle entendit une voix s’élever du bureau. « T’es bouché ou quoi ce matin Matt ? T’as rien écouté de ce que je t’ai dit c’est ça ? » Le lieutenant Carter soupira tout en s’affalant dans son fauteuil. « Je disais donc que Mademoiselle Parks est ici pour apprendre les ficelles du métier pour jouer un rôle de flic dans une série. Et les supérieurs m’ont demandé de te prévenir que tu vas la superviser tout le temps qu’elle sera dans notre commissariat. Après je ne sais pas exactement combien de temps elle sera là mais j’imagine que le patron t’en informera. » Le blond s’arrêta un instant le temps de boire son café avant de reprendre la parole. « Sois pas trop dur avec elle ! Ça serait bien qu’elle n’ait pas une mauvaise image de la police. » La rouquine n’avait pas tout entendu puisqu’elle était en train d’essayer de se repérer dans le commissariat. En effet elle n’avait pas encore eu le droit à la visite des lieux donc avait un peu de mal à savoir où aller. Alors qu’elle cherchait son chemin un autre flic vint à sa rencontre un Asiatique. « Bonjour ! Je peux vous aider ? » Demanda-t-il en lui faisant un grand sourire charmeur. En voyant ça la petite rousse se retint de soupirer puisqu’elle ne connaissait que trop bien ce genre de comportement. Combien de fois des types venaient la draguer lourdement tout ça parce qu’elle était connue ? Ça chiffrait beaucoup trop. Mais là elle allait faire profil bas, pas la peine qu’elle se mette encore quelqu’un à dos alors qu’elle allait être ici plusieurs semaines. « Bonjour euh ? » Ok elle ne connaissait pas encore les grades de la police et ne savait pas les reconnaître puis elle ne connaissait pas non plus les noms des agents. « Je m’appelle Ben. » Souffla le brun en continuant à lui sourire, comme si ça allait l’aider à se la mettre dans la poche. Il pouvait toujours rêver s’il croyait l’attirer dans son lit de cette manière. « Eh bien bonjour Ben. Je cherche juste la machine à café. » Simple mais efficace. En espérant qu’il ne prenne pas ça pour une avance de la part de l’actrice puisque ce n’était absolument pas le cas. « Suivez-moi, je vais vous montrer où c’est. » Il eut à peine fini sa phrase qu’il glissa sa main dans le dos de la jeune femme. Celle-ci tenta de garder son calme même si elle n’aimait pas le fait qu’il se montre déjà tactile avec elle. « Dites-moi juste où ça se trouve et je me débrouillerai pour trouver. » Elle l’aurait bien envoyé sur les roses en lui demandant de ne plus la toucher mais elle ne voulait pas s’attirer des ennuis pour son premier jour ici. Mais apparemment le policier était dur de la feuille. « Non je vous y accompagne. » Insista-t-il, l’entraînant avec lui. June souffla discrètement pas vraiment à l’aise avec la façon de faire de cet homme. Heureusement le chemin jusqu’au distributeur de boissons ne fut pas très long. Par contre le bonhomme n’avait pas l’air de vouloir la lâcher malheureusement…

© Moses.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:28

Après avoir discuté avec son collègue Ben, Matthew se rend donc dans le bureau de son supérieur Alex et voit donc June à son bureau. D'un seul coup il ne comprend pas... Qu'est ce qu'elle fiche ici ? Son sang ne fait qu'un tour et sans même se modérer il ne saisit pas de suite qu'il est presque en train de lui crier dessus. Puis le lieutenant se trouve con en entendant les paroles de June alors qu'elle s'était levé pour partir. Le brun tourne la tête vers Alex qui était vraiment furax et le lui fait bien savoir.

- Désolé Alex, je suis pas dans mon assiette c'est tout... Il l'écoute donc attentivement et soupire. Mais pourquoi me confier sa garde ? Je ne suis pas nounou de star et encore moins d'elle... Confie là à quelqu'un d'autres Alex mais pas à moi. Je suis sûr que Larry serait content de s'en occuper... En comprenant qu'il n'aurait sans doute pas le choix en entendant les paroles d'Alex qui lui sort de ne pas être trop dur avec elle il soupire et se pince l'arrête du nez en essayant de se contenir. Franchement, c'est vraiment pas sympa ce que vous me faites... J'ai toujours détesté leur milieu et vous le savez très bien !

D'un seul coup son regard est attiré par du mouvement dans les bureaux et le policier voit alors June se faire alpaguer par Ben. Tout en écoutant Alex que d'une oreille Matthew voit le brun poser sa main dans le bas du dos de l'actrice ce qui ne lui plait pas du tout. Ok elle a beau être connu mais ce n'est pas des choses à faire puis merde ! Elle le laisse faire ?

- Je reviens...

Matthew quitte alors le bureau et se dirige donc là où il a vu son collègue partir avec la rouquine, sans un regard envers tous les autres. Il les retrouve assez rapidement, au niveau de la machine à café et hausse un sourcil alors que Ben n'a pas dégagé sa main.

- Ben ! Je crois qu'Alex te demande... Tu devrais y aller il n'avait pas l'air content, dit le brun en posant une main sur l'épaule de son collègue en lui faisant comprendre de ne pas la toucher avec les yeux. Puis je dois m'entretenir avec mademoiselle June pour son insertion ici...
- Dans quel état tu me l'as mis encore... Sort l'asiatique, un brin déçu de devoir quitter la jolie rousse mais qui a bien compris l'allusion de Matt. T'es vraiment pas drôle Matt !
- C'est ça. Allez file !
Autant des fois ils arrivent à plaisanter ensemble mais cette fois Matthew sait très bien que cet homme n'avait qu'une seule idée en tête et elle n'était pas forcément bonne. Il connait Ben depuis un moment maintenant et ils ont même travaillé ensemble avant qu'il ne s'oriente plutôt dans un autre secteur que les petits crime que résolvait le brun. Après un dernier regard de celui qui pisse le plus loin, l'asiatique s'en va, laissant ainsi June et Matthew tout seuls.

- Ben n'est pas dangereux mais c'est un dragueur invétéré et avant que je ne rentre dans le bureau il était déjà en mode prédateur. Il croise les bras mais ne sait plus trop quoi dire maintenant. Tu veux peut-être un café ?
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:42


Hello it's me !
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

Voyant comment ça se passait déjà à la minute même où son ex avait passé le pas de la porte de ce bureau, la rouquine préféra s’éclipser. Ce n’était pas son genre de se donner en spectacle devant un parfait inconnu, et puis elle était aussi perturbée de se retrouver en face de son ancien petit ami. Il lui fallait une bonne dose de café pour attaquer convenablement la journée et surtout avoir le courage d’affronter le brun qui semble avoir la haine contre elle.

Pendant ce temps dans le bureau d’Alex, les deux flics eurent une petite explication. « Ressaisis-toi alors ! Tu sais ce qu’on dit ? Qu’on doit laisser les problèmes persos à la porte du comico. » Bon OK le blondinet disait ça, mais il savait pourtant que ce n’était pas toujours facile de le faire. Le blond donna les directives qu’on lui avait transmises au jeune Stevens, celles-ci ne semblaient pas convenir à ce dernier, mais c’était bien égal à Carter qui était seulement le messager. « Si t’es pas content, tu n’as qu’à aller voir notre supérieur. Je t’informe juste de ce qu’on m’a dit tout à l’heure, ni plus ni moins. » Dit-il en haussant les épaules. Ce n’était pas à lui d’aller plaider la cause de son collègue tout de même, il avait déjà bien assez à gérer comme ça pour s’encombrer de ce genre de chose. Cette fois par contre l’agent Carter ne répondit rien et continua à boire son café comme si de rien n’était puisqu'il n’était pas d’humeur à entendre les plaintes de Matthew. Le plus âgé observa le brun en arquant un sourcil. « Je n’avais rien d’autre à voir avec toi de toute façon, tu peux y aller. » En clair, ça voulait dire qu’il pouvait disposer et se mettre au boulot. D’ailleurs une fois sa boisson chaude terminée, le plus vieux se mit au travail sans tarder.

Quant à la pauvre June, depuis tout à l’heure elle devait supporter un type sacrément lourd qui avait décidé de la suivre comme un petit chien, alors que pourtant elle n’en attendait pas tant. Non, tout ce qu’elle voulait c’était qu’on lui indique où se trouve la machine à café, rien de plus. Elle avait beau avoir un peu l’habitude de rencontrer ce genre de personne, pourtant elle avait toujours du mal à s’y faire. Après tout elle n’est pas si extraordinaire que ça, oui elle est un peu connue désormais et alors ? Ce n’est pas pour ça que la jeune femme a pris confiance en elle ou qu’elle pète plus haut que ses fesses, ça non, ce ne serait vraiment pas elle. « Je vous remercie, mais c’est bon je peux me servir un café toute seule. » Gentiment la demoiselle essayait de se dépêtrer de ce garçon qui envahissait son espace vital, elle tentait de ne pas être trop sèche dans ses paroles, mais ce n’était pas simple puisqu’elle ne supporte pas qu’on agisse de la sorte avec elle. Si bien qu’elle soupira en remarquant que ça ne semblait pas faire partir cet homme. D’ailleurs il avait encore sa main dans son dos, ce qui l’agaçait sérieusement, même si elle tâchait de ne rien laisser transparaître. Par contre June se retrouva à sursauter lorsqu’elle reconnut la voix de son ancien copain. En effet elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne la rejoindre ici, mais d’un côté ça la soulageait qu’il soit là. Au moins elle n’était plus seule avec ce flic qui la mettait mal à l’aise. Heureusement, celui-ci s’en alla après avoir un peu échangé avec l’autre brun.

Juny observa Matthew un peu timidement tout en hochant la tête à ses paroles. « J’ai bien cru comprendre ça oui, je ne parvenais pas à me débarrasser de lui… » Légèrement l’actrice arqua un sourcil en écoutant son interlocuteur. « À cause de ma présence ici ? » Doucement elle fit rouler ses yeux, décidément jamais elle ne comprendra les hommes qui craquent pour elle à cause de sa notoriété. Parce que oui, pour elle ça ne pouvait être que pour cette raison. « Merci en tout cas, tu m’as enlevé une sacrée épine du pied. » Dit-elle en se raclant nerveusement la gorge, avant de baisser le regard. « Mais pourquoi t’es venu m’aider alors que ça te dérange que je sois là ? » C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle lui pose cette question. Après tout ce n’était pas vraiment logique qu’il la sorte des griffes d’un serial baiseur alors qu’il n’en a probablement plus rien à faire d’elle depuis longtemps. Lentement elle releva la tête pour regarder Mister Stevens. « Oui c’est ce que je cherchais à la base quand ton collègue m’a alpaguée à la sortie du bureau du... lieutenant Carter ? » Dit-elle en hésitant aussi bien sur le grade du policier que sur son patronyme, pas encore certaine d’avoir tout bien retenu. Sans doute que ça sera encore plus difficile si elle doit se souvenir de ceux de tout le monde. Maintenant qu’elle se sentait plus libre de ses mouvements, la jeune Parks s’avança donc vers la machine et se commanda un cappuccino à la noisette. Oui cette boisson fait partie de ses péchés mignons. En attendant que la machine fasse son travail, la jeune femme observa ses pieds, quand même un peu mal à l’aise en fin de compte de se retrouver en présence de son ancien amoureux. Tellement qu’elle ne savait même pas comment continuer la conversation ni quels sujets aborder. Pourtant elle en avait des choses à lui dire, mais ça ne voulait pas sortir pour le moment. La petite rousse replaça une mèche rebelle derrière son oreille avant de reposer son regard sur la machine qui venait de finir de préparer sa boisson.

© Moses.


Dernière édition par June Parks le Lun 12 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:38

Matthew n'aimait pas du tout ce qu'il entendait. Laisser ses problèmes aux portes du comico. Il en avait de bien bonne lui ce qui le fait rire jaune sur le moment.

- Ca fait 2 ans Alex... 2 ans que je vis sans ma femme et que je m'occupe de ma fille et jusque là je ne me suis jamais plain. Mais elle... Ce n'est pas possible... A l'époque elle l'avait fait beaucoup trop souffrir et le brun ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Oh crois pas que je laisserais ca couler. Je compte bien aller discuter avec eux et leur dire de la changer de personne.

Ensuite Matthew était sorti et avait ainsi parlé à Ben pour le faire déguerpir. Heureusement qu'il ne cherche pas plus loin puisque Matt ne se serait pas retenu et aurait été capable de lui donner un sacré coup de boule dont il se serait souvenu longtemps. Il pose un regard sur la rousse puis soupire doucement.

- Ta présence fait beaucoup de bruit. Tu le sais aussi bien que moi June, soupire-t-il doucement avant de l'observer alors qu'elle lui disait merci. De rien. Puis en entendant sa question il met la tête en arrière en soupirant. Parce que je ne pouvais pas te laisser comme ça, c'est contraire à mon éthique. Puis voilà la pub pour le commissariat après ça, ajoute-t-il.

Il ne voulait pas lui dire qu'il avait tellement souffert de l'avoir quitté qu'il s était mis à dos son père et que Matthew n'avait jamais cessé de penser à elle. Même quand il était marié à sa femme il lui arrivait de repenser à June. Bien sûr le flic avait réellement aimé son épouse décédé mais le flic ne s'était jamais remis de cette rupture tout comme il ne se remettait pas de la mort de sa femme.

- C'est bien comme ça qu'il s'appelle. Je te le paie. En joignant le geste à la parole le jeune homme prend des pièces et l'insère dans la machine. Tu le prends comment ton café ?

Une fois qu'il a sa réponse le garçon la sert en conséquence avant de se mordre la lèvre quand il lui tend le gobelet. Une fois qu'elle l'a bien en main, se sert lui aussi puis soupire.

- Pourquoi tu es là June ? Plus particulièrement ici, dans mon commissariat pour ton insertion ? Sort-il doucement pour que personne ne les entende alors qu'il prend son café chaud dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:15


Hello it's me !
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

Alex n’était absolument pas payé pour écouter les états d’âme de ses collègues. Encore moins, quand il s’apprêtait à se mettre au boulot. Surtout que ce n’était pas lui qui avait choisi de coller la « stagiaire » au jeune Stevens. D’ailleurs, il aurait préféré ne pas être le porte-parole de ceux qui étaient au-dessus d’eux, malheureusement c’était tombé sur lui. Tout comme le brun avait été désigné pour prendre en charge la rouquine, ce qui ne semblait pas du tout lui convenir. Le blondinet tout en buvant son café haussa des épaules afin de faire comprendre à l’autre policier qu’il n'avait rien à voir là-dedans. Cependant, il lui fit un petit sourire compatissant, puisque non il n’est pas un type sans cœur et comprend bien que la vie n’a pas été tendre avec Matthew. « Je sais que tu dois composer seul avec ta fille… Mais là, je ne vois pas du tout le rapport avec la tâche qu’on t’a assignée. » Sans doute qu’il n’y avait aucune corrélation entre tout ça. « Fais ce que tu as a à faire. » Après tout le lieutenant Carter s’en fichait que l’autre flic gère ou non l’actrice. C’était le problème de son collègue, pas le sien. Donc qu’il voie ça directement avec l’un de leurs supérieurs hiérarchiques.

Apparemment, le bon Dieu s’il existe avait été du côté de la jeune actrice. Celle-ci ne parvenant pas à faire déguerpir un flic un peu trop collant, avait été soulagée que son ex petit ami vole à son secours et fasse dégager l’autre brun. Bien sûr, la rouquine se demandait pourquoi Matthew était intervenu puisque tout à l’heure elle n’avait vu que de la haine dans son regard, donc elle avait du mal à comprendre ce retournement de situation. D’ailleurs, sa manière de lui parler n’était pas des plus agréables non plus, si bien que la jeune femme se sentit de nouveau mal à l’aise en présence de son ancien copain. « Je ne comprendrai jamais ce genre de réaction, je suis humaine comme tout le monde, ni plus ni moins… » Certes, elle vivait mieux sa vie depuis qu’elle était dans l’acting et avait quelques privilèges aussi, mais au fond June restait la même. Ceux qui la connaissent bien pourraient en attester. Enfin, le peu de personnes qui était déjà en contact avec elle avant qu’elle ne fasse carrière. En vérité, elles étaient peu nombreuses puisque déjà étant plus jeune, elle n’avait pas beaucoup d’amis et n’était pas parvenue à les garder. Donc en dehors de sa mère et du seul frère de celle-ci qu'elle connaissait - sa maman ayant coupé les ponts avec le reste de la famille, il n’y avait guère que le brun ici présent qui pourrait confirmer qu’elle n’a pas changé. Sauf que ça faisait des années qu’ils ne s’étaient plus vus ni parlé, alors il pouvait en douter désormais. Sentant toujours cette animosité de la part de son interlocuteur, la petite rousse lui demanda tout de même les raisons qui l’avaient poussé à l’aider. Discrètement, miss Parks se mordit l’intérieur de sa lèvre. « D'accord, je vois. » Dit-elle doucement plus pour elle-même qu’autre chose. Quelle idée elle avait eu aussi de le questionner à propos de ça. À quel genre de réponse s’attendait-elle franchement ? Visiblement, elle était trop restée ancrée dans le passé contrairement à lui. Elle avait été stupide d’imaginer mille et un scénarios dans lesquels il la pardonnait et où ils renouaient le contact qu’il soit amical ou romantique.

Lorsque le jeune Stevens lui demanda si elle voulait un café, Juny lui répondit par l’affirmative, ajoutant même que c’était ce qu’elle cherchait depuis sa sortie du bureau de l’autre policier. Ayant eu un doute sur le nom et le grade de celui-ci, elle fit un petit sourire quand son interlocuteur lui indiqua que c’était bien son nom. « Euh, merci. » Elle avait eu envie de lui dire que ce n’était pas la peine, qu'elle pouvait se payer son cappuccino seule, mais ne souhaitant pas le froisser, elle préféra donc ne pas le contrarier. « J’ai déjà sélectionné ma boisson sur la machine. » Fit remarquer l’actrice qui en effet avait déjà indiqué au distributeur qu’elle voulait un cappuccino à la noisette. Une petite douceur pour la réconforter et l’aider à se détendre puisque jusqu’ici elle peinait à se sentir à l’aise. La jolie Parks attrapa son gobelet et remercia le brun d’un signe de tête accompagné d’un léger sourire. Alors qu’elle soufflait sur sa boisson pour la refroidir un peu, la petite rousse fut surprise de la question que venait de lui poser le flic. Discrètement, elle se mordilla l’intérieur de la joue, s’interrogeant sur ce qu’elle devait lui dire. Devait-elle jouer cartes sur table ou plutôt tourner un peu autour du pot ? Oui, elle avait des choses à lui dire, mais était-ce vraiment le bon moment pour ça ? Ils venaient tout juste de se retrouver et elle avait l’impression de marcher sur des œufs depuis tout à l’heure. Ne voulant pas paraître trop suspecte en prenant trop de temps pour ouvrir la bouche, elle se lança tout en fuyant son regard. « Parce que j’ai obtenu l’un des rôles principaux dans une série policière et que je dois me familiariser avec le milieu. » Ce qui n’était pas un mensonge en soi puisque c’était la vérité, même si elle ne lui donnait pas toutes les raisons de sa venue ici. Doucement, June mélangea son cappuccino tout en gardant son regard rivé sur la boisson dans son gobelet. Tout était bon pour éviter de croiser le regard de son ex puisque face à lui elle avait l’impression d’être une petite chose fragile prête à craquer s’il venait à l’observer d’un air sévère. « Quant au fait que je sois dans ce commissariat plus précisément, c’est parce que c’est le plus proche de chez ma mère. » Ça aussi c’était vrai, même si techniquement ce n’était pas la raison principale de sa venue ici. Cependant, Matthew savait pertinemment que la mère et la fille ont toujours été proches l’une de l’autre, notamment parce que la maman de la miss a des problèmes de santé depuis très longtemps et que déjà à l’époque du lycée, la rouquine jonglait entre ses études et un petit boulot pour subvenir aux besoins de sa chère mère ainsi qu’aux siens. Inspirant un grand coup l’actrice releva enfin la tête et affronta le regard de son ancien petit ami. « D’ailleurs, je suis au courant que tu as continué à rendre visite à ma mère régulièrement… » Elle allait dire depuis qu’ils n’étaient plus ensemble, mais c’était abstenu de le faire, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Enfin plus pour elle-même, puisqu’elle se disait qu’il devait être passé à autre chose contrairement à elle. Surtout qu'elle savait grâce aux confidences de sa mère qu'il avait été marié et qu'il est même papa. « Je voulais te remercier pour ça. Je sais que ma mère apprécie quand tu viens la voir. » Dit-elle en esquissant un petit sourire avant d’enfin se décider à boire une gorgée de sa boisson, y allant doucement afin d’éviter de se brûler puisqu’elle sait qu’en général c’est bouillant quand ça provient d’un distributeur. Elle le savait bien pour toutes les fois où elle s’était rendue à l’hôpital au chevet de sa mère.


© Moses.


Dernière édition par June Parks le Mar 18 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:50

Le rapport ? Il n'y avait un tellement énorme que le garçon en avait souffert sauf qu'il ne peut tout simplement pas en parler à son supérieur. Il quitte donc la pièce et fini par aider son ex qui était embêter par Ben. Le brun soupire fortement sans se gêner avant de fixer June du regard.

- Les gens se rendent pas compte. Surtout lui il drague tour ce qui bouge. Je ne sais même pas comment Alex fait pour le supporter.

Ben était un bon flic mais tellement insupportable en fin de compte. Matthew est assez content de se dire qu'il ne doit pas le supporter au quotidien pour ses enquêtes. Il propose ensuite une boisson chaude à la rouquine avant de voir qu'en effet elle avait déjà sélectionné ce qu'il fallait. Le policier met donc les pièces dans la fente prévu à cet effet et attend donc que la boisson de l'actrice se fasse. Une fois fait il lui tend avant de s'en préparer un bien serré parce qu'il se dit que c'est sûrement un cauchemar. Pourtant il avait réussi à tourner la page avec sa défunte femme mais il n'aurait jamais pensé retomber sur son ex. Lorsque cette dernière lui répond il se retient de soupirer. Évidemment il aurait dû s'en douter. La célèbre actrice continue son ascension.

- D'accord je vois...

Matt récupère donc son gobelet puis observe avec attention la femme devant lui quand elle lui sort que c'est plus proche de chez sa mère et qu'elle sait qu'il a été la voir.

- J'ai toujours aimé ta mère. C'est vraiment une femme douce et une grande battante. Ma fille la considère comme une seconde grand-mère. Il souffle sur sa boisson puis observe attentivement June. Ce n'est rien. T'as pas à me remercier tu sais. Écoute je vais faire un effort pour ta mère et t'aider dans ton projet mais notre relation c'est du passé. Je ne veux pas que ça revienne sur le tapis. Ce sera strictement professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:34


Hello it's me !
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

En entendant Matthew soupirer, l’actrice se demanda si c’était pour elle ou plutôt contre l’autre type qui était parti après que le brun le lui ait pour ainsi dire ordonné. Un peu mal à l’aise et ne sachant pas sur quel pied danser, la rouquine nerveusement fit tourner l’une de ses bagues autour de son doigt. Néanmoins, la jeune femme releva légèrement le regard pour croiser celui de son ancien amoureux. La manière dont il la fixait n’était pas des plus tendres, mais c'était sans doute normal vu la façon dont ça s’était terminé entre eux. « C’est bien dommage… » Répondit simplement la petite rousse qui regrettait souvent qu’on la pense différente des autres sous prétexte qu’elle est actrice et un peu connue. D’ailleurs, son amie Katherine et elle pensent la même chose à ce sujet. La jeune Parks est contente d’avoir cette fille dans sa vie puisque c’est pour ainsi dire sa seule amie, enfin une vraie, pas comme toutes ces personnes qui font semblant de l’être par intérêt ou encore comme le peu qu’elle avait étant plus jeune et qui avaient cessé de lui parler pour raisons X ou Y. Déjà que de base elle n'avait pas des masses d'amis puisque quand elle était encore à l’école, n’ayant pas de père et sa mère l’élevant seule, elles ne roulaient pas sur l’or et donc la jeune fille à l'époque subissait les railleries de ses camarades puisqu'elle n'était pas habillée à la mode entre autres. En fait à ce moment-là, il n’y avait pour ainsi dire que Matt qui acceptait bien volontiers sa compagnie sans la juger. « Ah oui, ton collègue ou ami est un serial lover alors ? » Demanda Juny en riant légèrement. En tout cas, elle imaginait assez bien le personnage pour rencontrer tout un tas de mecs de ce type dans le milieu. Sauf qu’à chaque fois, elle les avait envoyés bouler, n’étant pas intéressée par ce genre d’homme. Quand le jeune Stevens continua à parler de l’autre flic et même d’Alex, June ne releva pas puisqu’elle ne voyait pas quoi dire de plus à ce sujet.

Juju – comme la surnomme tendrement sa mère depuis toujours – laissa son ancien petit ami lui payer son cappuccino, puis se demanda si elle devait être cash d’entrée de jeu ou plutôt prendre son temps pour lui indiquer toutes les raisons de sa présence en ces lieux. Elle commença donc par lui parler de sa carrière puisqu’officiellement c’était pour son prochain rôle qu’elle était ici. Ce qui ne parut pas plaire à Matt. Pouvait-elle l’en blâmer ? Absolument pas. Probablement qu’à sa place elle réagirait de manière similaire. Alors, plutôt qu’ils se prennent le chou sur ça, elle enchaîna en parlant du fait que ce commissariat se trouve être le plus proche du domicile de sa mère où elle compte rester durant tout le temps de son immersion. D’une pierre deux coups puisqu’elle pourra passer du temps avec sa mère et prendre soin d’elle. Ensuite, miss Parks lui indiqua être au courant du fait qu’il continuait à rendre visite à son ancienne belle-mère et elle le remercia. C’était tout à fait normal pour elle de le faire, puisque sa pauvre maman ne pouvait pas compter sur grand-monde et que le seul frère à qui elle parlait eh bien il ne pouvait pas tout le temps être auprès d’elle puisqu’il a sa vie à gérer. À la manière dont son ex parla de sa mère, un fin sourire étira les lèvres de la rouquine. En effet, celle-ci était vraiment heureuse qu’ils aient gardé une bonne relation. D’ailleurs, elle sait pertinemment que sa chère mère n’a jamais compris pourquoi elle avait rompu avec Matt alors qu’elle le considère comme un fils, seulement June n’a jamais pu lui expliquer puisque le père Stevens la tient depuis toutes ces années avec son horrible chantage. « Ma mère t’a toujours considéré comme son fils, tu sais… Alors je suis heureuse que vous ayez gardé le contact. » Doucement, elle balança la tête. « Je sais aussi qu'elle aime beaucoup ta fille. » Pour sûr, vu le nombre de fois où elle lui avait parlé de cette enfant. Même si elle n’avait jamais rien montré, la plupart du temps ça lui faisait un pincement au cœur quand cette gamine venait sur le tapis. Tout simplement parce qu’elle aurait aimé avoir une vie de famille avec son premier et unique amour, mais ça ne s’était pas passé comme ça et pour ceci, elle pouvait remercier son ancien beau-père. « Merci. » Fut tout ce qu’elle put répondre sous peine de laisser transparaître une émotion qu’elle devait garder pour elle. Donc autant être brève afin que le brun ne remarque pas qu’elle a toujours les mêmes sentiments que par le passé à son égard et que ce qu’il venait de lui sortir venait de lui faire mal au plus haut point. Heureusement, qu’avec le temps elle était devenue douée pour dissimuler son ressenti, eh oui, au fil des ans elle avait réussi à devenir une actrice plutôt bonne, ce qui pouvait en général l’aider dans ce genre de situation. Encore que, si son ancien petit ami se souvenait bien de son caractère ainsi que de sa gestuelle, etc, il pourrait peut-être deviner qu’elle tente de camoufler son malaise en faisant mine d’être distante, froide et en devenant tout à coup silencieuse. Sans compter le fait qu’elle fixait sa boisson comme s’il n’y avait plus que ça qui comptait à l’heure actuelle. Ce qui n’était pas le cas évidemment, c’est juste que là elle pensait à tout un tas de trucs, dont son plus gros secret qui la pèse de plus en plus. Heureusement, elle avait au moins pu le partager avec la jeune Langford, même si celle-ci avait trouvé abjecte cette histoire de chantage. Cependant, la rousse lui avait fait promettre de garder ça pour elle et de ne surtout pas aller trouver Stevens pour lui faire part de sa mauvaise impression le concernant. L’Australienne avait accepté, mais lui avait tout de même vivement conseillé de retrouver son ex et de lui dire la vérité, même si après ça elle devait se passer des services de cet homme qui l'avait lancé dans le métier. De toute façon selon Katherine, la rousse est assez appréciée et talentueuse pour réussir à rebondir et trouver quelqu’un d’autre pour prendre en charge sa carrière. Sentant qu’elle ne parviendrait pas forcément à réussir à cacher les choses, la jeune femme but une autre gorgée de sa boisson chaude puis racla sa gorge avec nervosité. « À tout à l’heure. » Fit-elle ayant besoin de s’éloigner du flic. De ce fait, elle lui tourna le dos et commença à s’en aller. Pour aller où ? Aucune idée, mais pas rester près de lui pour l’instant puisque ça lui faisait du mal.


© Moses.


Dernière édition par June Parks le Mar 18 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:25

- C'est un abruti de toute façon, pense sincèrement Matthew même si cela lui arrive souvent de plaisanter avec lui.

Il l'aimait bien mais des fois Ben était vraiment lourd, au point le brun se sentait quand même obliger de le recadrer pour lui montrer à quel point il allait trop loin. Fort heureusement ils arrivaient quand même à se supporter. Ce qui n'était pas plus mal non plus en étant collègue.

- On est pas vraiment ami. Disons qu'on se supporte et ça reste professionnel et même si c'est un jaloux dans l'âme, il reste un très bon flic. Je préfère quand il joue le camé en manque. Il est plus calme, se met à rire Matthew qui l'avait déjà vu à l'œuvre.

Puis ils en vinrent à parler de son ex belle mère avec qui il a gardé contact. C'était une gentille femme. Douce, aimante et pleine de sagesse. Matthew ne savait pas se passer d'elle et de plus sa fille l'aimait bien. C'était comme une troisième mamie pour elle. L'officier voyait toujours sa propre mère mais les relations qu'il avait avec elle n'était pas pareil puisque de toute les manières, il n'avait plus le droit de venir dans la demeure familiale depuis qu'il était parti et avait tenu tête à son père. Pourtant à son mariage il avait fait un gros effort en invitant sa famille, tout ça par simple courtoisie même s'il se serait passé de son père. Sauf que ce dernier faisait parti de la famille tout simplement et en fin de compte Matthew aurait mieux fait de s'abstenir surtout que maintenant à cause de son paternel il ne parlait presque plus à son frère. Tout comme à cause du travail donné à June, il savait pertinemment que le patriarche des Stevens avait fait exprès pour l'éloigner de de lui.

D'ailleurs il sourit doucement aux propos de cette dernière malgré le ressentiment qu'il avait envers elle depuis le jour où elle l'avait plaqué.

- Moi aussi c'est comme une seconde mère pour moi. Puis oui elle aime beaucoup ma fille, tu la verrais quand celle-ci court partout là-bas elle s'amuse bien et ça leur fait du bien à toutes les deux de se voir. J'ai même l'impression que ta mère rajeuni quand je l'emmène.

Matthew l'observe doucement et ne sait vraiment pas quoi dire. Au point que le garçon voit bien qu'il y a encore un malaise entre eux et ce n'était pas du tout le but recherché même s'il lui en voulait. Le brun ne voulait pas travailler avec elle et de ce fait il devait faire un effort puisque les ordres viennent de ses supérieurs. A croire qu'ils l'avaient fait exprès et que même Dieu lui en voulait pour lui faire subir ce genre de chose. De plus il se rend compte que tous les souvenirs qu'ils ont eu tous les deux se balancent dans sa tête et cela le perturbe grandement. Il ne dit cependant rien en buvant son café puis d'un seul coup June lui dit "A tout l'heure" avant de tourner les talons pour s'en aller. Il est tellement perturbé qu'il réagit pas de suite mais lui prend le bras pour l'empêcher de partir.

- Euh June attend ! Si on doit travailler ensemble, laisse-moi au moins te donner mon numéro de téléphone.Fait Matt en la regardant, ne sachant plus s'il faisait le bon choix en acceptant quand même de travailler avec son ex. A moins que tu sois prête à me retrouver ici après mon service pour qu'on discute de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:00


Hello it's me !
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

June ne connaissait pas encore assez le collègue de son ex pour le juger, mais visiblement le brun ne semblait pas porter l’autre flic très haut dans son estime. Ça se comprenait à sa façon de parler de lui ou encore quand l’actrice l’avait vu interagir avec lui il y a quelques minutes de ça. Cependant, la jeune femme ne fit aucun commentaire puisqu’elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Puis, l’autre brun resta au centre de la conversation puisque Matthew expliqua à son interlocutrice le genre de relation qu’ils ont tous les deux ainsi que le caractère du fameux Ben. « D’accord. S’il fait bien son boulot, c’est le principal. » En entendant le rire de son ancien petit copain, la jeune Parks ne put réprimer un tendre sourire. « Si je comprends bien, il sait bien jouer la comédie alors… » Dit-elle sans même penser au fait que ça pourrait être mal pris par Matt. Surtout s’il n’apprécie pas les acteurs. La miss n’en savait rien, mais elle imaginait en tout cas qu’il ne devait pas trop les porter dans son cœur.

Tout en expliquant les raisons officielles de sa présence en ces lieux, la rouquine en était venue naturellement à parler de sa maman adorée. Elle était pour ainsi dire sa seule famille, même si elle voyait de temps en temps le frère de sa mère. Celui-ci lui avait appris à jouer de la guitare quand elle était ado. Guitare qu’elle avait même gardée en souvenir, parfois elle en rejouait, même si elle ne devait pas avoir un superbe niveau, mais elle s’en fichait puisque c’était juste pour le plaisir. Alors oui, ce tonton la miss l’adore bien qu’elle ne puisse pas le voir très régulièrement. Un peu perdue dans ses pensées, Juny revint à la réalité en entendant la voix de son interlocuteur. En écoutant ce qu’il lui disait, la jolie rousse fit un petit sourire en imaginant ce que ça pouvait donner. Elle tâchait de garder bonne figure même si ça lui faisait un peu mal d’entendre parler de la fille de Matthew, mais il avait eu une vie après elle et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, même si de son côté elle n’avait pas réussi à passer à autre chose. « Je n’en doute pas. Tant mieux si ça permet à maman d’oublier ses tracas quand vous allez la voir. » Pour le fait de rajeunir, si seulement c’était vrai ça serait bien, malheureusement le temps passait et l’état de Claudia ne s’arrangeait pas, bien au contraire. Donc oui, il fallait vraiment profiter d’elle tant qu’elle était encore de ce monde puisqu’après ça serait trop tard.

Tout comme il était probablement trop tard pour retrouver la même relation qu’avait auparavant Juju et le brun. Pourtant secrètement, elle rêve de reprendre là où ils s’étaient arrêtés à l’époque, mais elle se faisait du mal puisque visiblement le flic ne voulait même plus entendre parler de leur ancienne histoire. Cela fit mal au cœur de la rouquine, mais elle faisait de son mieux pour que Stevens ne remarque rien. Cependant, elle ne se sentait pas de rester auprès de lui étant donné qu’elle craignait de fondre en larmes devant lui. C’est pour ça qu’elle décida de s’éloigner, sauf que contre toute attente, elle ne put aller bien loin vu que Matthew la retint en attrapant son bras. Après avoir inspiré un grand coup pour se donner de la force, la rouquine tourna la tête pour le regarder. « Ne te force pas à me le donner si tu n’en as pas envie ! » Dit-elle puisqu’elle avait bien saisi que son ancien amoureux n’était pas vraiment heureux qu’elle soit ici. S’il devait lui donner son numéro, alors elle préférerait qu’il le fasse de bon cœur. Sans pouvoir s’en empêcher, la demoiselle scruta quelques instants la main de son ex posée sur son bras avant de relever le regard pour croiser le sien. « Discuter de quoi Matt ? Mais si c’est ce que tu souhaites, alors oui je serai au rendez-vous. De toute façon, on va passer le plus gros de notre temps ensemble ici… » Eh oui, il ne fallait pas oublier que même si ça n’enchantait pas l'agent de police, c’était lui qui allait avoir l’actrice sous sa supervision. « Je vais prendre l’air et terminer ma boisson dehors avant qu’on ne commence si tu es d’accord. » En gros, c’était une manière détournée de demander à son interlocuteur la permission pour s’éclipser s’il daignait lui rendre sa liberté de mouvement.

© Moses.


Dernière édition par June Parks le Lun 20 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:55

- C’est déjà ça. En effet, puisque sinon Matthew aurait longtemps pété un câble et serait déjà venu aux mains avec cet énergumène. Tout à fait même si cela commence à m’inquiéter quand il est avec nous. Je ne sais jamais s’il est sincère ou non.

Quel beau sourire pouvait avoir June. C’est ce que pensait le policier à l’heure actuelle puisqu’il l’a toujours aimé mais il ne peut pas le lui dire, ni même le lui faire comprendre puisqu’il lui en veut toujours de toute la souffrance qu’il a pu avoir quand la rouquine l’avait quitté. De plus, il ne sait que penser puisque le garçon n’aime pas ceux qui font ce genre de pratique avec ce qu’il a vécu à cause de June. Il lui parle quand même de sa fille et avoue passer du temps avec la mère de June puisque cette dernière est malade.

- J’essaye en tout cas. Tu n’étais pas souvent là et elle avait besoin de compagnie.

Ne peut-il s’empêcher de dire. Cela pouvait sonner comme un reproche même s’il ne l’a pas réellement pensé, c’est juste une constatation. Puis sans faire exprès encore une fois il avait encore lâcher quelque chose qui fait décider à l’actrice de s’en aller. Matt voulait lui donner son numéro de téléphone.

- On doit bosser ensemble donc prends le. Il soupire. Qu’on discute du boulot si tu as des questions pour plus tard. Plus vite tu commenceras, plus vite tu seras opérationnel pour ton rôle. En entendant June ensuite lui demander qu’elle allait finir sa boisson dehors s’il est d’accord. Il la lâche puis prend un papier et un stylo sur le bureau qui est non loin de lui. Il y note son numéro avant de lui donner. Tiens. Comme ça tu l’auras. Va finir ta boisson, je t’attends à mon bureau. Ce qui lui permettra de se calmer en plus de ça. Il a encore les nerfs de ses retrouvailles et ce n’est pas du tout en la présence de son ex qu’il va se calmer, même s’il recommence à repenser à ses vieux sentiments d’antan. Le policier finit par aller s’assoir à son bureau avant de regarder son ordinateur.
@June Parks
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:11


Hello it's me !
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

L’actrice balança doucement la tête quand son ancien copain lui indiqua que c’était déjà bien que son collègue fasse correctement son boulot. Tant mieux si c’était le cas, sinon ça pourrait être compliqué s’il n’était pas un bon flic. Par contre, la rouquine arqua un sourcil lorsque Matthew lui expliqua le problème qu'il avait avec Ben. « Ah bon ? Tu penses qu’il serait faux avec vous ? » Ce serait parfaitement absurde. Du moins aux yeux de June qui imaginait qu’il fallait une bonne cohésion de groupe dans la police. Surtout qu’ils avaient plutôt intérêt à être soudés dans certaines situations à risques. « Tu devrais peut-être en discuter avec lui si ça pose vraiment souci. » Conseilla la jeune Parks afin de l’aider. Pourtant, elle-même à l’époque n’avait pas été fichue d’avouer à celui qui était son petit ami à ce moment-là la proposition que lui avait faite le père de ce dernier. Chose qu’elle regrettait plus que tout désormais, mais arriverait-elle à lui annoncer ceci ?

Pour l’heure, la petite rousse était tout de même contente que Matt passe voir sa mère régulièrement. Au moins, ça lui faisait de la compagnie lorsqu’elle ne pouvait pas être auprès d’elle. Sa fille essayait d’être là un maximum pour elle, mais ce n’était pas toujours facile de conjuguer sa vie perso avec sa carrière d’actrice. « C’est gentil… » Fut tout ce qu’elle parvint à dire puisqu’elle n’allait pas encore une fois remercier le brun, même si elle le pensait. Par contre, elle préféra ne rien répondre quand il mentionna le fait qu’elle n’était pas souvent présente pour Claudia. Juny n’avait pas envie d’avoir à se justifier devant le jeune Stevens, surtout que c’était encore assez électrique entre eux, donc autant éviter de rajouter de l’huile sur le feu.

Plus les minutes s’écoulaient et moins la miss se sentait bien en présence de son ex-compagnon. Peut-être qu’elle aurait dû faire son immersion dans un autre commissariat. Tandis qu’elle voulait s’éclipser, sortir dehors pour retrouver une contenance, malheureusement la jolie rousse se fit arrêter par Matthew. Elle resta tout de même forte et ne laissa rien transparaître de son mal-être. Merci son métier qui lui offrait la facilité de jouer un rôle quand elle en avait besoin comme c’était le cas maintenant. Pour se faire, elle se disait mentalement que tout allait bien et ça lui permettait de tenir, de ne pas craquer face au brun aussi froid qu’il puisse être. « Très bien. » Fit-elle simplement lorsqu’il lui répondit qu’elle devait prendre son numéro puisqu’ils allaient devoir bosser ensemble. OK, il voulait donc uniquement parler du boulot ? En même temps à quoi s’attendait l’actrice franchement ? Bêtement, elle avait cru l’espace de quelques instants que son ancien petit ami souhaiterait s’entretenir avec elle à propos d’autre chose. Ne trouvant rien à redire et commençant à se refermer sur elle-même, la jeune femme hocha la tête pour toute réponse. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’éloigner un peu et reprendre ses esprits à l’extérieur à l’abri des regards. Le flic était probablement d’accord puisqu’il la lâcha avant de lui tendre un papier sur lequel étaient inscrites ses coordonnées téléphoniques. « D’accord. Je serai là à l’heure, je reviens dans quelques minutes. » Indiqua-t-elle tout en rangeant dans l’une de ses poches ce qu’il lui avait donné. Toujours avec son gobelet à la main, June sortit donc prendre l’air et boire tranquillement son cappuccino.


Au bout de quelques minutes, elle revint et vécut sa première journée en immersion ici. Ce n’était pas franchement la joie, mais ça aurait pu se passer bien plus mal. Le brun était encore quelque peu froid avec elle, mais il l’était sans doute moins qu’en début de matinée. Sauf que Miss Parks aimerait beaucoup qu’ils puissent discuter calmement pour percer l’abcès puisque sur le long terme ça risquait d’être difficile de continuer à se croiser s’il y avait toujours cette tension entre eux. Lorsque le service de Matthew se termina et le sien aussi par extension, la rouquine après avoir récupéré son blouson aux vestiaires revint le trouver. « Matt, je crois qu’il faut qu’on parle afin d’apaiser les choses entre nous le temps de mon immersion ici… » Dit doucement la rousse qui ne désirait pas le braquer. Elle espérait juste que le jeune Stevens serait d’accord avec elle et accepterait qu’ils aient cette discussion. « Enfin, pas là. Ailleurs si tu le veux bien. » Proposa-t-elle. En effet, l’actrice ne tenait pas à ce qu’ils se donnent en spectacle si jamais le ton venait à monter.


© Moses.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:44

Matthew hausse des épaules quand la rouquine lui demande s’il serait faux avec eux. Il ne pourrait pas le dire avec exactitude mais l’agent de police pense sincèrement que Ben vise surement une place plus haut placé qu’agent de terrain.

- Avec moi c’est certains, on s’aime pas du tout. Et maintenant encore moins alors qu’il pensait avoir un ticket avec toi. Encore heureux qu’il soit sur une affaire de drogue avec Alex sinon je pense qu’il aurait demandé à travailler avec toi.

Malheureusement c’était tombé sur Matthew alors que ce dernier aurait préféré un autre de ses collègues mais il ne pouvait pas du tout se plaindre puisque le temps qu’il fasse ça et qu’une décision soit prise, l’effet ne sera pas immédiat et le jeune papa devra quand même s’occuper de l’actrice. Rien que de repenser à des choses de son passé, il en était presque malade. Il eut à peine un petit sourire quand miss June lui dit qu’il devrait en discuter avec lui.

- C’est ce que je ferais mais je le laisse gérer son affaire et quand il sera plus calme, on en reparlera.

Ou alors ils en viendront aux mains. A voir. Le jeune policier n’a pas de patience. Pourtant il en a vraiment pour sa petite fille et pourrait faire tout pour elle mais avoir une discussion avec Ben était toujours explosif et Alex devait parfois les gérer. Puis ils parlent de la mère de la jeune femme et Matt hausse les épaules quand elle lui sort qu’il est gentil.

C’est normal.

La suite fut plus compliqué pour la jolie rousse puisque Matthew n’avait pas forcément envie d’avoir d’autres relations que celui du travail. Il a déjà souffert et souffrait toujours aujourd’hui, encore plus alors que sa femme décédée ne reviendrait jamais et qu’il devait s’occuper tout seul de sa fille. Le brun donne donc ses coordonnés à June avant de la voir partir dehors après lui avoir dit qu’elle revenait dans quelques minutes.

La journée ne fut pas extraordinaire mais correct. Il avait fait quelques intervention, ici et là avec June et son collègue. Rien de valorisant à part un meurtre déjà élucidé et tout un tas de truc tout à fait banal. Un fois dans le vestiaire, il reçoit un coup de téléphone alors qu’il remettait les boutons de chemise sur son t-shirt.

- Allô ?
-Excusez-moi de vous déranger monsieur Stevens mais votre fille est fiévreuse. Nous lui avons administré un doliprane juste avant la sieste mais la température continue d’augmenter. Il serait préférable que vous veniez la chercher.
- J’arrive tout de suite !

Et il raccroche sans rien dire de plus. Il ferme son casier et part à son bureau pour prendre quelques documents pour les ramener chez lui. C’est là qu’il voit June lui demander à ce qu’ils parlent, ce qui le fait soupirer alors qu’il met ses papiers dans son sac à dos.

- Ecoute June, je n’ai pas le temps. Ma fille est malade et je dois aller la chercher au plus vite pour l’emmener chez le médecin. Il met son sac sur ses épaules puis se tourne vers elle. Après si tu veux que je te dépose quelque part en passant, il n’y a pas de problème mais là, faut vraiment que j’y aille. Puis il se tourne vers son collègue. Si tu vois le chef, dis-lui que je lui apporterai un justificatif plus tard mais je lui envoie mes rapports dès ce soir.
- Compte sur moi Matthew, va récupérer la petite princesse et fais lui un bisou de la part de tonton.
Ce qui fait sourire Matt qui est juste un peu paniqué. Comme à chaque fois qu’il a un soucis  avec sa petite fille.

@June Parks Hello it's me ! (June & Matthew)  4068577432
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:09


Hello it's me !
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

La petite rousse écoutait attentivement ce que son interlocuteur lui expliquait. « Oh ! D’accord. » Dit-elle doucement, même si elle avait déjà senti que Matthew ne semblait pas apprécier son collègue. En revanche, ce qu’elle ne savait pas encore il y a quelques secondes de cela, c’était le fait que l’autre flic n’aimait pas Matt. Elle se demandait pourquoi d’ailleurs, mais n’allait toutefois pas interroger le brun à ce sujet. La jeune Parks fronça légèrement les sourcils quand son ancien petit ami eut des paroles qui lui firent penser qu’il éprouvait de la jalousie, mais pourquoi ? C’était une excellente question puisque leur histoire d’amour ne datait pas d’hier. Serait-il possible qu’il ressente encore des choses à son égard malgré le temps qui s’était écoulé ? « Et ça te dérange qu’il ait des vues sur moi ? » Demanda la rouquine quelque peu mal à l’aise, à la limite de rougir, mais elle voulait savoir ce qui pouvait bien passer par la tête de mister Stevens tout simplement parce qu’elle ne souhaitait pas s’enflammer pour rien. « Tant mieux, je ne me serais pas sentie à mon aise de devoir travailler avec lui. » Pour cause, elle n’a jamais aimé les mecs lourds qui pensent qu’elle pourrait tomber sans difficulté dans leurs filets alors qu’elle est loin d’être une fille facile. Sans oublier aussi la timidité de la miss qui est une sacrée barrière.

Étant d’une nature bienveillante, la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’aider son ancien amoureux et ami. En effet, elle désirait qu’il se sente bien. Pour ça, il serait préférable qu’il règle ses conflits avec le fameux Ben. Du moins, selon June en tout cas, puisque ça risquait d’apporter des tensions inutiles au sein du commissariat. « Fais comme tu le sens. » Indiqua purement et simplement l’actrice qui ne voyait pas quoi dire de plus. Pour toute réponse – lorsque son ex-compagnon lui assura que c’était normal pour lui de rendre visite à sa mère – Juny lui fit un petit sourire. Par la suite, la demoiselle perdit celui-ci à cause du fait qu’elle était perturbée. Malgré tout, elle se garda une bonne contenance ne tenant pas à ce que le brun remarque son « malaise » Puis elle avait terminé sa boisson chaude dehors avant de prendre réellement son service.

La journée avait été assez instructive pour la jolie Parks puisque ne connaissant rien à l’univers policier – en dehors de ce qu’elle avait vu à la TV – elle avait appris des choses et pris des notes en bonne élève comme c’était déjà le cas durant sa scolarité quand elle était plus jeune. Néanmoins, la petite rousse aimerait s’entretenir avec Matthew afin que ça aille mieux entre eux pour qu’elle soit moins stressée pendant le reste de son immersion, mais également parce que ça lui fendait le cœur qu’il y ait ce froid entre eux. De plus, si elle parvenait à se libérer du poids qu’elle sentait sur ses épaules ça pourrait être bien aussi, mais pour ça il allait falloir qu’elle se livre à cœur ouvert et tant pis si elle risquait de perdre son agent. Comme lui avait dit sa meilleure amie, elle pourrait en avoir un autre puisqu’elle trouvait June vraiment talentueuse. Mais est-ce que ça serait suffisant sachant que le paternel de Matt est un homme assez influent dans le métier. Quand la rouquine proposa à son ex de discuter, elle grimaça légèrement en entendant son soupir. Apparemment, ça s’engageait mal, mais elle comprit à ce qu’il lui expliqua rapidement. « Ah ? Désolée… » Fit-elle tout à coup gênée de l’avoir importuné alors qu’il devait s’occuper de sa fille malade. « Je comprends. » Fit-elle doucement en observant le brun qui se préparait à partir. « Euh. Ben si ça te dérange pas de me déposer chez ma mère, je veux bien merci. » À la base, elle comptait prendre un taxi pour rentrer, mais elle se disait que si son interlocuteur était d’accord pour la raccompagner, elle pourrait peut-être en profiter pour aplanir les choses avec lui. En attendant de savoir si ça convenait au brun, la jeune femme laissa son ami d’enfance échanger avec l’un de ses collègues.


© Moses.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:27

Matthew soupire à la question de la rouquine. Est-ce que cela le dérange que son collègue ait des vues sur elle ? Bien sûr que non. Quelle idée avait-elle eu encore ? Le brun n’a pas du tout envie de se justifier, surtout qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il en pense à l’heure actuelle.

- Si ça me dérange moi ? Mais pas du tout, c’est juste pour ta sécurité. Au moins ils sont d’accord sur le point que travailler avec Ben était désolant. Tant mieux, même s’il y a d’autres personnes plus compétent que moi dans ce boulot.

Et il ne comprend pas pourquoi c’était tombé sur lui. Certes, la revoir lui cause un véritable choc et il ne sait pas du tout comment il doit le prendre. Serait-ce une mauvaise farce de la vie qui lui remet son ex sur son chemin ? Si c’était le cas, ce n’était pas du tout drôle puisqu’il a déjà sa fille à s’occuper et ce n’était pas forcément le bon moment de discuter de leur relation pendant ses heures de service. Pour Ben, il verra plus tard puisque de toute façon, il était occupé avec son affaire.

Puis leur chemin s’était séparé un instant avant que le boulot reprenne du service et qu’il soit obligé, avec son collègue, de rester avec June le temps de travailler et de résoudre des enquêtes en cours. Malheureusement la crèche appela pour dire que sa fille était malade. En panique il essaye d’organiser ses idées.

- Elle a de la fièvre et ça ne baisse pas… Pourtant elle allait bien ce matin. Peut-être l’avait-il mal couverte ? Zut, il se sent vraiment bête sur le coup. Puis il se tourne vers June après avoir parlé avec son collègue. Je te déposerai chez elle alors. Je vais déjà chercher ma fille et on ira après, enfin tout dépend à quelle heure le médecin peut nous prendre. Je dois l’appeler. Matthew prend son téléphone et appelle donc en attendant que June prenne ses affaires. Allo oui bonjour madame, j’aimerais prendre un rendez-vous avec le docteur Standman s’il vous plait. Ma fille a de la fièvre d’après la crèche et je vais la chercher. Je peux être dans votre cabinet dans trois quarts d’heure… Oui. D’accord, je serais là dans une heure. Merci. Matthew soupire, voilà une bonne chose de faite. Ça te dérange que j’aille chez le médecin avant de te conduire chez ta mère ? Fait Matt qui se sent un peu bête de lui avoir proposé ça alors qu’il n’aura le temps de la déposer qu’après.

@June Parks Hello it's me ! (June & Matthew)  4068577432
Revenir en haut Aller en bas
June Parks
June Parks

https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone

Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 19
Date de naissance : 04/11/1987
Age : 36
Localisation : L.A.


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:16


Hello it's me !
Hello it's me ! (June & Matthew)  Tumblr_nxhlmxOnqE1qh1blro2_500Hello it's me ! (June & Matthew)  Giphy

June fut quelque peu déçue par la réponse que venait de lui fournir son ex. En même temps à quoi s’attendait-elle ? Même si Matt était jaloux, c’était évident qu’il ne lui avouerait pas, par pure fierté. Ce qu’elle pouvait comprendre puisque ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé d’une part et aussi parce qu’il semblait encore lui en tenir rigueur pour la fin de leur histoire. Pourtant celle-ci s’était terminée il y au bon moment de ça, mais ça ne voulait rien dire, car la rousse de son côté était toujours amoureuse de Matthew. Donc, il était tout à fait en droit de rester amer. « OK. » Répondit simplement l’actrice quant au fait que soi-disant il pensait uniquement à sa sécurité. Après, il s’en inquiétait peut-être réellement. Juny ne pouvait en être sûre étant donné qu’elle ne savait pas où jusqu’où l’autre flic serait prêt à aller pour l’avoir. Par la suite, la jolie rousse fronça légèrement les sourcils à ce que lui dit mister Stevens. « Pourquoi tu dis ça ? » Chercha-t-elle à comprendre. Est-ce que le brun était en train de se sous-estimer ou bien essayait-il de lui faire passer un autre message ?

La première journée au sein du commissariat n’avait pas été de tout repos. Et encore, pour le moment, la stagiaire ne s’était pas rendue sur le terrain. Non, elle était restée sagement au bureau, ce qui ne l’avait pas empêchée de découvrir déjà tout un tas de choses qui pourraient s’avérer utiles pour le tournage de la série policière qui débutera lorsque miss Parks aura fini son immersion ici. Le plus dur aujourd’hui avait été de rester concentrée malgré les tensions entre Matthew et elle. Néanmoins, la jeune femme se disait que ça aurait pu être bien pire. Après tout, étant tous les deux adultes, ils savent heureusement prendre sur eux. Ce qui était tant mieux, car la jolie rousse n’aurait pas aimé qu’il y ait une mauvaise ambiance par leur faute. Surtout que ça pourrait créer des frictions avec les collègues de Matt, or la demoiselle ne tenait pas à attirer des problèmes à son ancien petit copain. Alors que cette dernière souhaitait s’entretenir avec le flic, ce n’était visiblement pas le bon moment. June ne savait pas si le brun s’adressait à elle ou non. Il était peut-être juste en train de se parler à lui-même. L’actrice se sentait un peu mal à l’aise. « D’accord. Fais comme ça t’arrange. » Elle ne souhaitait pas l’embêter alors que sa petite était apparemment malade. Puis, Juny s’écarta et laissa le père de famille téléphoner tranquillement. Quand il eut fini et qu’il s’adressa à elle, la rouquine secoua doucement la tête. « Non, aucun souci, mais tu sais, j’veux pas te déranger… Si tu préfères, j’peux me débrouiller pour rentrer. » C’était dommage, car elle aurait vraiment aimé pouvoir discuter avec lui, mais là sa priorité était son enfant et c’était bien normal. Ça, la rousse le comprenait aisément, bien qu’elle n’ait jamais enfanté.


© Moses.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t185-june-s-phone
Matthew Stevens
Matthew Stevens


Date d'inscription : 25/01/2021
Messages : 40


Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:33

Matthew observe June quand elle lui demande pourquoi il disait ça. Peut-être parce qu’en effet il se sentait pas aussi à l’aise avec elle et aussi parce que tout le monde était compétent pour apporter les connaissances à la jeune femme.

- Tout le monde est compétent et Alex est sûrement le meilleur, même si avec son affaire du moment, il est très occupé et c’est surtout très dangereux pour toi.

Vu ce qu’on l’avait expliqué, il n’était pas du tout étonné en fin de compte du choix, bien qu’il s’en soit passé. Puis la journée passe et même si c’est dur pour lui, il arrive tant bien que mal à travailler avec June. Malheureusement cette dernière tombe mal quand elle veut discuter puisqu’il doit chercher sa fille. En essayant de réorganiser ses idées, il arrive à téléphoner au médecin rapidement pour le rendez-vous. Par contre, il ne pourra déposer June qu’après avoir été chez le médecin.

- Non, c’est bon. Je t’ai promis que je t’emmènerai et je le ferai. On parlera durant le trajet.

Il ne voulait pas que cette histoire tourne trop longtemps non plus et pouvoir mettre un point final sur ce qui n’allait pas entre eux. Il prend ses affaires et sort du bureau avant de se rendre sur le parking au sous-sol, accompagné de Julia. Il ouvre sa voiture et installe ses affaires dans le coffre avant de s’engouffrer dans le véhicule pour mettre sa ceinture.

- On a pour une dizaine de minutes à aller à la crèche et après le temps que le médecin nous reçoive, donc j’imagine que ça te laisse tout le temps de me parler de ce que tu veux. Fait Matthew qui vérifie qu’elle est bien attachée avant de quitter le commissariat en faisant attention à sa route quand même, prenant les directions moins bondés pour éviter de faire attendre sa princesse plus longtemps.

@June Parks Hello it's me ! (June & Matthew)  3061291783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello it's me ! (June & Matthew)  Empty
MessageSujet: Re: Hello it's me ! (June & Matthew)    Hello it's me ! (June & Matthew)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello it's me ! (June & Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Commissariat ~-
Sauter vers: