Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Article n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
The Secret Girl
The Secret Girl
Admin
https://l-a-university.forumgratuit.org

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 92


Article n°1 Empty
MessageSujet: Article n°1   Article n°1 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:04


Article n°1 Wxx2xse1

Les feux de l'amour, version Stranger Things !

Vous vous souvenez de cette chevelure de rêve qu'arbore notre cher  @Joe Keery pour la série Stranger Things ? Eh bien, ce n'est pas de ça dont je vais vous parler ! Par contre, j'ai une nouvelle concernant l'acteur et ses cheveux de rêve ! Il a été aperçu dans un café en compagnie d'une jeune femme inconnue et tous les deux avaient l'air de bien s'entendre à merveille.

Préparez vos mouchoirs les fans girlings de Keery car il se pourrait que l'acteur ne soit plus aussi célibataire que l'on croit ! Quoique... A-t-il réellement rompu avec Maika ? Nous n'en savons rien puisque l'acteur essaye toujours d'être tellement discret dans ses relations amoureuses. En tous les cas, je vais les garder à l'œil ces deux-là !

Un autre acteur de la série Stranger Things a retenu toute mon attention. Il s'agit de  @Dacre Montgomery ! Vous savez, celui qui interprète ce beau tombeur de ces dames dans le show et qui aime beaucoup trop l'eau à mon goût ! Enfin bref, lors de ma balade nocturne pour vous dégoter mes chères petites anecdotes croustillantes, j'ai vu ce mec si parfait en train de rouler une belle pelle à  @Madelaine Petsch . Heureusement que je sais me faire discrète quand je le veux puisque les deux tourtereaux ne m'ont pas vu et j'ai pu observer leurs échanges avec attention rien que pour vous.

A coup sûr, vous pouvez faire une croix sur ce garçon comme sur cette fille puisque les deux ont l'air de filer le parfait amour. Enfin, si l'actrice ne meurt pas à force de vouloir ressembler à une belle tomate !

Ce sera tout pour ces informations des plus alléchantes, à bientôt les petits sucres dans un nouvel article :32145:


____________


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org
 
Article n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: ~ Le monde de Secret Girl ~-
Sauter vers: