Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour aux urgences (Montford)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:43




Un petit tour aux urgences

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery

Week-end du 27 novembre 2021

Quasiment un mois maintenant que les trois charmantes petites têtes blondes de Katherine et Joe avaient vu le jour. C’est fou ce que ça passait vite et à quel point ils avaient déjà grandi en l’espace de quelques semaines. Les heureux parents étaient en train de s’occuper des triplés lorsque la cousine du jeune Keery avait débarqué en catastrophe dans la matinée. Les trois adultes chouchoutaient donc les bébés. Zoey avait pris en charge son filleul, tandis que les parents de ce dernier essayaient d’apaiser la jeune femme qui était en larmes suite à une dispute avec le compatriote de l’Australienne. Pour le moment, cette dernière n’avait pas le temps de discuter avec le poète, mais elle tâcherait d’avoir une bonne conversation avec lui puisque Kathy était dans l’incompréhension la plus totale. Certes, elle était déjà au courant du fait que son meilleur ami ne voulait pas d’enfant, mais elle ne trouvait pas très délicate la manière dont il avait traité sa petite amie. Surtout qu’elle voyait bien que celle-ci était très affectée. La preuve, même si elle prenait soin de Mattéo, miss Deutch restait inconsolable. Ce qui avait l’air d’ailleurs d’énerver le musicien, d’après ce que voyait son amoureuse.

La brunette était occupée dans la salle de bains en train de changer la couche de Kara sur la table à langer quand elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son sweat. Elle garda une main sur sa fille pour l’empêcher de rouler et de l’autre décrocha en voyant sur son écran qu’elle avait un appel de son ami d’enfance. Elle mit même le haut-parleur et posa le portable un peu plus loin afin de garder ses mains libres pour nettoyer les fesses de la petite. « Allô ? » « Salut. Kathou, c’est moi Dacre. » « Salut. Oui, je sais doudou, j’ai vu ton nom et ta photo s’afficher sur mon écran. Ça va ? » Demanda la maman en mettant une couche propre à sa fille qui lui souriait. Langford rendit le sourire à sa petite puce. « Est-ce qu'on peut se parler un peu ? » « Oui, je suis en train de changer Kara, mais ça va et toi ? » Demanda-t-elle. Un soupir se fit entendre au bout du fil, ce qui fit froncer les sourcils de l’actrice. « Je sais pas trop… » Commença à dire l’Australien. « Tu t’es disputé avec Zoey, je suis au courant… » L’interrompit la petite brune. « Elle est ici depuis tout à l’heure. » Fit-elle en remettant le pantalon à son bébé. « Ah… Je suis au moins rassuré de savoir qu’elle est avec vous, mais j’ai un service à te demander. Par contre, j’aimerais que tu ne lui en parles pas s’il te plait. » La miss prit sa fille dans ses bras et la posa contre son cœur puis elle enleva le haut-parleur du téléphone et le colla à son oreille. « Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda la jeune femme avec une petite pointe d’inquiétude dans la voix. « Quand elle est partie, je me suis coupé bêtement. Je pensais que ça allait se calmer tout seul et rapidement, mais je saigne encore depuis tout à l’heure… » Tout en cajolant sa petite, la maman soupira. « OK… Donc tu veux que je passe te voir ? » « Ouais, et que tu m’emmènes aux urgences si tu es d’accord. » « D’accord, je vais venir, tu me raconteras ce qui s’est passé sur le chemin. Et il faudra qu’on parle de Zoey et toi aussi. Je fais au plus vite. A de suite. » « Merci. Je t’attendrai en bas de mon immeuble. » « Ça marche, bisous. » « Bisous. » Les deux amis raccrochèrent et Kathy rangea son portable dans la poche ventrale de son sweat. La miss quitta la salle de bains et s’en alla au salon rejoindre les deux cousins qui continuaient à discuter tout en s’occupant des deux autres bébés. En arrivant près d’eux, Katherine racla sa gorge. « Joe, j’ai reçu un coup de fil, j’ai une urgence à gérer. Est-ce que je peux vous laisser avec les petits ? » Le papa releva la tête alors qu’il était en train de terminer de donner le biberon à Erika. « Oh. Qu’est-ce qui se passe ? » Tout en caressant la tête de la petite Kara, sa mère jeta un coup d’œil vers Zoey qui ne semblait toujours pas très bien avant de reporter son attention sur Mister Keery. « J’ai pas le temps-là, mais je t’expliquerai plus tard. » « OK. Rien de grave j’espère ? » Chercha à savoir le brun visiblement curieux. « Promis, je te raconterai en revenant, mais je peux y aller ? » En guise de réponse, le musicien hocha la tête. « Allonge-la dans son landau et mets-la à côté de moi je vais la surveiller. » « Super merci ! De toute façon, normalement elle devrait faire la sieste là vu que je l’ai changée. » « Promis, on prendra bien soin d’eux, tu peux partir sans crainte. » Intervint la jeune Deutch qui faisait un câlin à son filleul. L’autre brune lui fit un sourire tout en ramenant justement le landau qu’elle mit entre les deux adultes. Elle glissa la petite dans le landau et la recouvrit d’une petite couverture. L’Australienne se rapprocha de la productrice et posa une main sur son épaule. « Merci à tous les deux. Je vais me changer en vitesse et je file. » La musicienne fit donc ce qu’elle venait de dire et passa une tenue un peu plus correcte puisque là elle s’était habillée avec quelque chose de décontracté étant donné qu’elle ne pensait pas sortir aujourd’hui. Katherine enfila également une paire de chaussures plates ainsi qu’un manteau moyennement chaud. En repassant par le salon, elle retourna voir ses enfants à qui elle offrit une petite caresse avant d’aller embrasser la joue de son compagnon.

L’actrice s’en alla vers l’entrée et attrapa ses clés ainsi que son sac à main dans lequel se trouvaient ses papiers. Elle quitta l’appartement puis descendit les escaliers pour sortir de l’immeuble. Kathou se rendit sur le parking et monta dans sa voiture, elle s’attacha puis démarra et roula très peu de temps puisqu’elle ne vit pas loin de chez son acolyte. Elle le trouva comme convenu sur le parking de sa résidence, elle s’arrêta devant lui et attendit qu’il s’installe avant de reprendre la route. « Alors ? Comment tu as fait ton compte ? » Voulut-elle savoir en quittant le parking en faisant bien attention à la circulation. « Au fait, j’ai eu que le son de cloche de Zoey, mais j’aimerais bien avoir ta version maintenant… » Eh oui, elle l’avait prévenu tout à l’heure qu’ils auraient cette discussion, le moment était venu. Elle se mêle peut-être de ce qui ne la regarde pas, mais elle ne pouvait pas laisser son frère de cœur ainsi que la cousine de Joe dans une telle impasse. Surtout qu’elle sait qu’ils s’aiment tous les deux et qu’elle avait bien vu que la jeune Deutch était très malheureuse et souffrait.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:23



Un petit tour aux urgences
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Apres avoir raccroché avec Katherine, le blond se change le pansement au niveau de son pouce et grimace. Il se sent bête de s'être coupé ainsi. Pourtant, il ne l'a pas fait exprès mais dans la précipitation et la peine il avait complètement ripé en voulant ouvrir une boîte de conserve. Tout ça parce qu'il n'a pas eu le temps d'acheter un ouvre boîte comme l'autre était cassé. Du coup depuis tout à l'heure il compresse cette vilaine plaie mais rien ne s'arrange. Au contraire. Le flux reste constant. Le blond change le pansement et par la suite avec sa seule main valide prend sa veste ainsi que ses papiers avant de descendre en bas, au parking. Montgomery range ses clés et son téléphone dans sa poche et attend donc Kathou. Une fois qu'elle est arrivée il rentre dans la voiture et s'assoit avant de mettre sa ceinture.

- Merci d'être venu Kathou, dit le blond qui est reconnaissant envers elle. Une fois qu’elle est repartie il regarde son pouce en soupirant. J'ai plus d'ouvre boîte du coup j'ai ouvert ma boîte de conserve avec un couteau. Mon doigt a ripé et voilà...

L’accident con mais il n'a que ce qu'il mérite vu la façon qu'il a traité Zoey il y a quelques heures de ça, se dit le jeune homme qui s'en veut. Encore plus en entendant Katherine lui parler de la brunette. Il se doutait bien qu’il n’allait pas y échapper mais il ne pensait pas subir ça aussi vite venant de sa part. Surtout pas avec son pouce douloureux. D’ailleurs son esprit aussi est douloureux à cet instant. Pour lui, Zoey l’avait trompé puisqu’ils se protégeaient toujours lors de leur rapport. Ou il ne comprend pas du tout…

- On est obligé d'en parler maintenant ? Je sais que j'ai mal agis mais tu comprends pas. Zoey, elle a… Il soupire doucement avant de regarder la route. C’est pas possible qu’elle soit enceinte de moi. On s’est pourtant protégé. Sort le blond qui observe maintenant son pouce pour vérifier que tout va bien. Comment vont les triplés ? Dit-il pour se changer les idées.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:58




Un petit tour aux urgences

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery

Week-end du 27 novembre 2021

Suite au coup de fil que Katherine avait reçu de la part de son ami d’enfance, avec l’accord de son compagnon elle était partie de chez elle. Une fois changée, elle avait fait au plus vite pour rejoindre son compatriote. Eh oui, elle avait abandonné homme et enfants pour rendre service à son Doudou adoré. Surtout qu’elle était quand même un peu inquiète. S’il lui avait demandé de le conduire aux urgences, ce n’était sans doute pas pour rien. Elle s’était garée en bas du parking de Montgomery qui l’attendait déjà d’ailleurs. Elle le laissa s’installer sur le siège passager et remarqua aussitôt qu’il avait un teint assez pâle, mais n’en fit pas mention de suite. Kathou fit un petit sourire à son acolyte qui la remerciait. « De rien. T’as besoin de moi, j’accours. » Fit-elle en riant doucement. Même si la grande pâleur de son meilleur ami ne la rassurait pas, la conductrice chercha d’abord à savoir comment il s’était blessé tandis qu’elle reprenait déjà la route non sans jeter un coup d’œil rapide vers les mains du poète. Elle ne put pas voir grand-chose en dehors d’un pansement sur lequel il y avait du sang. Puis étant consciencieuse la jeune maman reporta son attention sur la route et la circulation tout en écoutant les explications de l’Australien. « C’est pas très malin ça… Tu pouvais pas m’en demander un ? J’en ai plusieurs je t’en aurais prêté ou donné un. » Oui, elle parlait déjà sans doute comme une mère, mais franchement l’acteur avait joué avec le feu et fait n’importe quoi. Sachant qu’ils vivent près l’un de l’autre, il n’aurait pas perdu tant de temps que ça à venir chercher un ouvre-boîte, alors que là il risquait de poireauter un bon moment aux urgences. Ils allaient donc probablement devoir s’armer de patience.

Si la miss s’inquiétait pour le doigt de son frère de cœur, il y avait autre chose qui la tracassait également. En effet, en tant que bonne amie, elle ne souhaitait que le bonheur du blond. C’est pour ça qu’elle cherchait à en savoir plus au sujet de la dispute entre Dacre et sa moitié. « Il faut bien qu’on s’occupe jusqu’à l’hôpital. » Répliqua la brunette sur le ton de l’humour lorsque son interlocuteur râla. À ce qu’il dit ensuite, Kathy tourna la tête pour le regarder. « Elle a quoi ? » Fit-elle comme pour l’encourager à se mettre à table. Ne pouvant pas trop quitter la route des yeux, elle se repositionna bien, mais continua à garder les oreilles bien ouvertes. « Alors c’est vrai ? Tu penses réellement qu’elle t’a trompé ? » Certes toutes les femmes ne sont pas aussi fidèles que l’Australienne l’est, mais elle avait du mal à croire que la cousine de Joe pourrait faire ça. « Je suis désolée de te dire ça, mais t’es un crétin Doudou ! » Dit-elle en soupirant à son tour. « Tu n’as pas encore compris que Zoey est raide dingue de toi depuis le soir de votre rencontre ? Moi j’peux te le dire, elle ne jure que par toi. Donc selon moi, non, elle ne t’a pas été infidèle. » Et encore, elle n’avait pas abordé le fait que la jeune Deutch était au 36ème dessous depuis ce matin. Elle le ferait probablement plus tard puisque là son ami de longue date cherchait à détourner son attention pour couper court à la discussion actuelle. « Tu crois que je comprends pas que tu cherches à changer de sujet ? » Répliqua-t-elle en lui lançant un regard accusateur. « Si ça t’intéresse vraiment, oui ils se portent comme un charme et grandissent bien. Trop vite même. » Répondit-elle tout de même en souriant, puisqu'elle est complètement gaga de ses triplés. « Ton filleul est aux anges puisque sa marraine ne le lâche pas depuis qu’elle est arrivée. » Ce qui était vrai, il n’avait pas quitté ses bras depuis qu’elle avait débarqué. Bien sûr par moments Mattéo chouinait un peu, mais c’était probablement dû au fait qu’il devait sentir que la brune n’était pas au meilleur de sa forme. Eh oui, à ce qu’il paraît les bébés sont de vraies éponges. « Tu vas pas me faire un malaise hein ? Parce que t’es tout blanc depuis tout à l’heure et j’ai même l’impression que plus les minutes passent plus t’es pâlot. » Indiqua-t-elle en grimaçant. Heureusement, ils venaient d’arriver sur le parking de l’hôpital. Le plus dur était de trouver une place libre, la brune fit plusieurs fois le tour avant de repérer une place qui venait de se libérer. Elle se dépêcha donc de se garer puisque le temps pressait et qu’elle serait plus rassurée que son acolyte voie un médecin. Une fois le moteur coupé, la jeune Langford se détacha et descendit de voiture après avoir récupéré son sac ainsi que ses clés. Elle attendit que son vieil ami descende puis verrouilla son véhicule avant de ranger son trousseau dans son sac à main. Ensuite, les deux compères traversèrent le parking en direction des urgences. « T’as pensé à prendre tes papiers au fait ? » Il était bien temps que l’actrice songe à ça alors qu’ils étaient en train de rentrer à l’intérieur du centre hospitalier. Au pire, tant pis, si jamais Montgomery les avait oubliés, ils retourneraient chez lui pour les prendre.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:23



Un petit tour aux urgences
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre sourit doucement à Katherine quand cette dernière lui dit que s’il avait besoin d’elle, elle accourait. Il est heureux de pouvoir compter sur elle-même si là, à l’heure actuelle il ne se sent pas réellement très bien. Puis il lui explique ce qu’il a fait et pourquoi il s’est blessé. Le blond sait qu’il a fait une bêtise et il s’est déjà bien auto traité.

- Qu’est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je vienne te voir alors que Joe, avoue-le, m’aurait sauté à la gorge après ce qui s’est passé avec Zoey ?

Parce qu’il se souvient très bien de Joe parlant de sa cousine comme si c’était une autre de ses sœurs donc connaissant le brun, il aurait été capable de l’attaquer directement. Chose qu’il préfère éviter pour l’instant, encore plus dans son état. Sa meilleure amie en profite pour se mêler de sa vie amoureuse et coincé dans le véhicule il ne pouvait pas faire grand-chose que de subir tout ça. La brune trouve ça drôle apparement de s’occuper de cette façon alors que lui n’en a pas envie. Il a beaucoup trop mal de penser que la jeune Deutch aurait pu le tromper. A la question de la jeune Langford, il soupire en haussant des épaules et tourne la tête pour regarder la route, se mordant la lèvre pour éviter de pleurer. Et quand l’Australienne lui repose une question sur le fait qu’elle ait pu le tromper, il tourne la tête vers lui.

- Comment tu expliques le fait qu’on ait pas fait l’amour depuis un mois qu’on se protège toujours ? Tu me connais, je suis super rigoureux en ce qui concerne les protections. Je l’aurais senti si ça avait craqué. Il grimace alors qu’il sent son pouce qui le pique avant de regarder Katherine, surpris. Pardon ?

Puis il l’écoute parler alors qu’elle lui dit que Zoey est raide dingue de lui depuis le soir de leur rencontre. Katherine juge même qu’elle ne lui a pas été infidèle, ce qu’il ne comprend pas. Comment pouvait elle le savoir ? Lui-même en doutait et il se sent blessé… Après peut-être n’aurait-il pas dû réagir de cette façon et lui parler mieux que ça ? Mais il ne l’avait pas supporté.

- Comment tu peux savoir ça ? Les erreurs ça arrivent… Oui bon là ils tentent de trouver des excuses mais ce n’était pas réellement de sa faute puisque le jeune homme se sent perdu. Puis il tente de changer de sujet quand il lui demande pour les enfants. Je sais pas… peut-être bien. dit-il en un doux sourire amusé, parce qu’il sait bien que la brune l’a capté. Tant mieux alors, je sais que je les ai vu hier mais j’ai envie de revenir les voir. Son sourire s’efface en comprenant que son filleul était dans les bras de Zoey à l’heure actuelle. Elle a toujours su bien s’en occuper.

Dacre pose sa tête sur l’appui-tête puis ferme les yeux un instant puisqu’il se sent fatigué d’avoir perdu autant de sang. Il ouvre les yeux en entendant Katherine lui demander s’il n’allait pas lui faire un malaise puisqu’il était blanc, ce qui le fait sourire. Le blond la trouve trop mignonne de s’inquiéter pour lui de cette façon. Il regarde autour de lui et voit qu’ils sont déjà arrivé dans un parking.

- Ca va aller Kathou. J’ai juste pas manger depuis ce matin. Une fois bien garé, il s’enlève sa ceinture et sort du véhicule en tenant sa main contre lui avant de marcher tranquillement vers l’hopital. Il tourne la tête vers sa meilleure amie et fait oui de la tête. J’ai tout ce qu’il faut t’en fais pas. Puis il ne traine pas et avec Katherine rentre dans l’établissement des urgences avant de se diriger à l’accueil. Bonjour madame ! Je me suis coupé le pouce et j’ai besoin de point de suture s’il vous plait.

La dame présente à l’accueil les regarde et leur tend le formulaire.

- Remplissez-le et revenez avec quand vous aurez fini, je vous enverrai un médecin.
- Katherine, est-ce que tu pourrais le faire pour moi s'il te plait ? Je vais pas pouvoir. demande le blond en regardant sa meilleure amie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:42




Un petit tour aux urgences

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery

Week-end du 27 novembre 2021

Katherine est une personne sur qui on peut compter en tout temps. Surtout quand il s’agit de son meilleur ami. Lui est encore plus privilégié que ses autres amis vu qu’il passera toujours en premier. L’avantage d’être son doudou depuis l’enfance. La brune sait bien que si elle se retrouvait en difficulté son compatriote n’hésiterait pas non plus à lui venir en aide. Il n’a même pas besoin de lui dire puisqu’elle en est persuadée. En le voyant sourire, la jeune maman fit pareil. Ensuite, elle apprit comment Dacre s’était blessé, mais ce qu’elle ne captait pas, c’était pourquoi il avait joué avec le feu au lieu de lui demander un ouvre-boîte. En entendant la réponse de son passager, la brunette tourna la tête vers lui en fronçant légèrement les sourcils. « Ben je sais pas, m’envoyer un message par exemple… » C’est vrai ça, il n’était pas obligé de passer s’il ne le voulait pas. La conductrice reprit la parole, mais en reportant bien son attention sur la route. « Quant à Joe, j’te cache pas qu’il est en colère oui. Il comprend pas ta réaction par rapport à sa cousine… Moi non plus d’ailleurs sur ce coup je saisis pas. » Cependant, contrairement à Mister Keery elle n’était pas en pétard après lui. Les crises de couple ça pouvait arriver. De plus, elle imaginait que si le poète en était arrivé là c’était parce qu’il devait avoir une bonne raison, sinon il ne ferait pas souffrir inutilement Zoey.

D’ailleurs afin de s’en assurer, l’Australienne tenta de soutirer des informations à son acolyte puisqu’elle tenait à connaître sa version des faits ayant déjà celle de miss Deutch. Le parrain de son fils semblait être sur le point de pleurer, ce qui la désolait, mais elle voulait l’aider, et surtout qu’il se confie à elle. Visiblement, l’acteur pensait que sa partenaire l’avait trompé, ce que la jeune femme trouvait absurde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle voyait ô combien la productrice était folle de son chéri. « Les préservatifs ne sont pas fiables à 100 pour cent Doudou. Tu te souviens pas des réunions qu’on a eues au collège ? Un minuscule petit trou dedans que tu ne vois même pas à l’œil nu et c’est suffisant… Surtout que certaines femmes sont super fertiles. » Puis, souhaitant lui ouvrir les yeux sur sa relation, la jolie brune ne put se retenir de légèrement l’insulter, ce qui le surprit vu sa réaction. Ensuite, elle lui donna son point de vue sur la situation et essaya de lui faire comprendre que la cousine du musicien tenait réellement à lui et n’irait pas le faire cocu. « Parce que je sais dans quel état est Zoey depuis ce matin déjà et qu’ensuite je suis une femme, j’le sentirais si elle n’était pas sincère avec toi. Tu peux me croire, mon instinct me trompe rarement quand je me fais une idée sur quelqu’un. Tu devrais le savoir non ? » Après tout, il la connaissait assez pour ne pas douter de ses intuitions qui étaient quasiment toujours bonnes. « Si elle avait vraiment merdé, elle te l’aurait dit j’en suis sûre. » Surtout que l’autre brunette était assez cash en général donc il n’y avait aucune raison pour qu’elle cache quelque chose d’aussi énorme à son petit ami.

Kathou était loin d’être dupe, elle avait bien compris le petit manège de son ami d’enfance qui cherchait à changer de discussion. Malgré tout, elle n’insista pas plus, enfin pour le moment… Elle lui sourit donc en retour avant d’expliquer que les bébés allaient bien, même si selon elle ils grandissaient trop vite. C’était un peu ce que pensaient tous les parents en général concernant leurs enfants. Le sourire de la miss se fit encore plus grand aux propos de son ami. « Tu sais que tu peux passer les voir quand tu veux. » Il serait toujours le bienvenu chez elle, bien que là s’il se pointait il risquait d’avoir affaire à Joe qui lui ferait sûrement part de sa façon de penser en tant que bon protecteur et cousin. Sans compter le fait qu’il croiserait probablement Zoey puisqu’elle était là et restait accrochée à leur filleul. « Ouais, enfin là, je crois surtout qu’elle s’en sert limite comme d’un doudou… » Ce qui ne fonctionnait pas vraiment bien vu que malgré tous les câlins qu’elle pouvait lui faire, elle restait inconsolable et malheureuse.

La jolie Langford s’inquiétait tout de même que son passager soit si blanc. Elle avait même peur qu’il ne finisse par tomber dans les pommes avant d’arriver aux urgences, ce qui la ferait paniquer si c’était le cas. De ce fait, elle le gardait à l’œil. Au moins, elle était rassurée de le voir rouvrir les yeux et de l’entendre parler. « C’est pas sérieux doudou… » Fit-elle remarquer lorsqu’il lui expliqua n’avoir pas mangé depuis ce matin. Elle garda donc l’idée en tête de passer au distributeur prendre quelque chose à grignoter et aussi à boire puisqu’elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

Quand ils furent stationnés et descendus de voiture, la miss s’assura du fait que son frère de cœur avait ses papiers sur lui. Apparemment, c’était bien le cas d’après sa réponse. « D’accord. Tant mieux. » Répondit-elle en lui souriant. Puisque tout était OK, ils se rendirent tous les deux directement aux urgences et la jeune femme laissa Montgomery se présenter à l’accueil. Pendant ce temps, elle prit son téléphone et envoya un message à son petit ami pour savoir si ça se passait bien pour lui à la maison étant donné qu’elle était partie rapidement en le laissant gérer les petits bouts avec Zoey. Quand l’acteur s’adressa à elle, Katherine leva le nez de son portable et rangea ce dernier à sa place après l’avoir verrouillé. « Ah. Euh oui bien sûr. Par contre, il va falloir que tu me dises quoi marquer. » Afin de ne pas encombrer le comptoir de l’accueil, la jeune maman chercha un coin où ils pourraient se poser pour remplir les papiers. Elle les attrapa puis fit signe à son ami de la suivre jusqu’à un petit espace où il y avait des sièges libres côte à côte. Ils s’y installèrent puis ensemble ils firent donc ce qu’on leur avait demandé. « Tiens, vérifie si c’est tout bon s’te plaît. » Dit-elle en glissant le formulaire dans les doigts de la main non blessée du blond. Ça semblait être le cas, alors ils se levèrent et ramenèrent le tout à la secrétaire qui les avait reçus tout à l’heure. Celle-ci leur indiqua la salle d’attente dans laquelle ils devaient se rendre.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:56



Un petit tour aux urgences
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre se sent quand même un peu bête alors qu’il entend sa meilleure amie lui parler du fait qu’il aurait pu l’appeler pour lui demander un ouvre boite. Chose qui ne lui avait pas traversé l’esprit avec tout ce qui s’était passé avec Zoey. Le blondinet soupire.

- Bon ok j’aurais pu t’envoyer un message, j’ai pas réfléchit… Ce qui n’était pas du tout son genre en général. J’ai du mal à tout comprendre moi aussi Kathou. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, ma logique a pris tout le pas sur le reste…

Peut-être qu’il avait été trop dur avec Zoey ? C’était même sûr, la jeune femme ne méritait pas ça mais le blond n’avait pas réfléchit une seconde qu’au fait qu’elle avait pu la tromper. Il se sent triste, affligé, sans même avoir envie de continuer sans la jeune Deutch à ses côtés. C’était le plus gros rayon de soleil qu’il avait connu ici, malheureusement, il l’avait jeté. Puis il annonce à sa meilleure amie ce qu’il en est, ce qu’il pense que sa copine lui avait fait.

- Je me souviens des cours oui mais on a aucune preuve. Il ne voulait pas avoir le dernier mot mais on ne pouvait malheureusement pas savoir ce qui s’était réellement passé. Puis il écoute Katherine lui dire comment était Zoey depuis ce matin et ce n’était pas possible qu’elle ait pu le tromper, que son instinct ne la trompait que rarement. Le blond fait oui de la tête. Tu as surement raison. L’Australien retient une larme, essayant de se calmer doucement. Je ne suis qu’un imbécile. Pourquoi j’ai tout de suite pensé à une chose pareille ? Je ne mérite pas du tout une fille comme elle surtout qu’elle doit me détester maintenant vu la façon dont je l’ai traité.

Dacre n’avait pas envie d’en dire plus, alors il changea de discussion, souriant en pensant à son neveu et ses nièces t au fait que leur maman lui disait qu’il pouvait passer les voir quand il voulait.

- Merci Kathou. Evidemment, il se pointerait que lorsque Joe ne sera pas là puisqu’il sait qu’en ce moment le brun ne le porte pas du tout dans son cœur. Le blond grimace d’ailleurs en entendant la suite. Zoey se servirait de Mattéo comme d’un doudou ? Ce n’était pas très bon signe. Je suis désolé pour Mattéo qui ne devrait pas subir la tristesse de sa marraine…

Par la suite, le blessé hausse des épaules, un peu gêné. D’habitude il fait attention à manger comme il faut et équilibré mais là avec tout ça, il n’avait pas réellement réussi et se sent fatigué, épuisé moralement. Une fois arrivé à l’hôpital, ils allèrent aux urgences et Dacre se présente. Pendant ce temps, Joe lui assura que ça allait bien. Les enfants s’étaient endormis et Zoey était sorti voir un ami qui lui avait téléphoné. Montgomery demanda ensuite de l’aide à Katherine pour tout remplir et une fois bien en place, à la demande de sa meilleure amie, il lui dicta ce qu’elle devait mettre sur le formulaire. Une fois fini il prend le papier et regarde donc ce qu’elle avait écrit.

- C’est bon pour moi. Puis il suit Katherine jusqu’à l’accueil et la dame les oriente sur une autre salle. Là, le blond s’assoit sur la première chaise vide qu’il a le temps d’apercevoir tandis que tout se met à tanguer d’un seul coup. Il pose sa main sur son front et baisse la tête en fermant les yeux, essayant de calmer tout ça.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:32




Un petit tour aux urgences

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery

Week-end du 27 novembre 2021

Même si elle n’en pensait pas moins, la jeune Langford n’enfonça pas davantage son meilleur ami quand il approuva ses dires. Au moins, il reconnaissait qu’il aurait pu lui écrire ou l’appeler pour lui demander si elle avait en sa possession ce dont il avait besoin. La brune lui aurait prêté ou donné ça sans souci. Puis, l’actrice expliqua à son ami qu’en effet Joe et elle ne comprenaient pas son comportement vis-à-vis de Zoey. L’Australienne soupira à la réponse de son frère de cœur. « Tu comptes faire quoi du coup maintenant ? » Demanda-t-elle afin de savoir s’il allait essayer de recoller les morceaux ou non avec sa petite copine. De plus, la jeune maman ne savait pas comment le conseiller puisqu’elle n’avait pas la moindre idée de ce qui avait bien pu passer par la tête du poète pour agir de la sorte avec miss Deutch.

Apparemment, Montgomery croyait dur comme fer que sa chérie l’avait trompé et était enceinte d’un autre. Son amie ne saurait dire pourquoi, mais elle avait l’intime conviction qu’il se fourvoyait complètement à propos de ça. Surtout que comme elle le lui avait rappelé, les préservatifs ne sont pas un moyen contraceptif totalement fiable. « Tu devrais en discuter calmement avec Zoey… » Suggéra gentiment Katherine. Après tout, ça pourrait leur faire du bien à tous les deux d’avoir une conversation posée, parce que pour l’heure la productrice était inconsolable. Ce qui ne s’arrangerait probablement pas tant que les deux tourtereaux n’auraient pas mis les choses au clair entre eux. D’ailleurs, Kathou apprit à son acolyte dans quel état se trouvait l’autre brune et qu’il pouvait croire en son instinct puisqu’elle sentait que la cousine du musicien était sincère dans sa relation amoureuse. Ressentant que son meilleur ami n’était pas très bien, la conductrice posa sa main sur sa cuisse qu'elle caressa tendrement pour essayer de le réconforter un peu. « Je sais pas. Sûrement parce que c’est le premier truc qui t’est passé par la tête… » Fit-elle tout d’abord en tournant le regard vers lui. « Dis pas ça doudou ! Tu n'es pas une mauvaise personne. Je ne pense pas qu’elle te déteste. Zoey est juste malheureuse. Elle t’en veut probablement, mais vous ne pouvez pas rester chacun de votre côté sans crever l’abcès. » Encore moins là qu’elle remaquait son passager qui était perturbé par toute cette histoire. « Si je peux me permettre, tu devrais l’appeler tout à l’heure et lui proposer que vous vous voyiez. Ne laisse pas les choses s’envenimer. » Conseilla Kathy qui ne souhaitait que leur bien à tous les deux, plus encore celui de son ami d’enfance.

C’était évident que le parrain de Mattéo pourrait passer à la maison dès qu’il le désirerait pour voir son filleul ainsi que les sœurs de ce dernier. Jetant un œil rapide au blond, miss Langford répondit à son merci par un sourire. Ensuite, elle indiqua à son frère de coeur que la marraine câlinait le petit comme s’il était une peluche. À la réponse de l’acteur, la jeune femme haussa des épaules. « Après, on ne peut pas lui en vouloir. Elle est mal et a sûrement besoin d’évacuer comme ça. C’est juste que les enfants sont des éponges et ressentent les émotions des adultes. » En tout cas, c’était ce que la maman avait entendu dire et c’était probablement véridique vu comme son fils pleurait aujourd’hui en présence de Zobo.

Puisque Katherine avait appris que son frère de cœur n’avait rien avalé, elle allait le garder bien à l’œil. Elle ne tenait pas à ce qu’il fasse un malaise à cause de ça. La brunette discuta un peu par messages avec son compagnon puis aida Dacre à remplir ses papiers. L’actrice patienta pendant que son ami vérifiait que tout était OK, puis ils ramenèrent son dossier à la secrétaire avant qu’ils ne partent s'asseoir dans la salle d’attente qu’elle venait de leur indiquer. En s’installant dans celle-ci, Kathy fronça les sourcils en observant son acolyte. « T’es sûr que ça va ? » Il n’en avait pas l’air en tout cas. Il fallait donc qu’elle fasse quelque chose, mais elle avait peur de le laisser seul. « J’vais aller te chercher de quoi boire et manger. Reste ici ! » Dit-elle avant de regarder autour d’eux. « Monsieur. » Interpella-t-elle un homme ayant la quarantaine environ. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Vous pourriez garder un œil sur mon ami s’il vous plaît, le temps que j’aille aux distributeurs. » Le bonhomme les fixa tous les deux puis sourit à la maman. « Bonjour, bien sûr. Allez-y. Je ne bouge pas de là, j’attends ma femme qui est partie passer des examens en urgence. » La petite brune retrouva aussitôt le sourire. « Merci Monsieur. » Elle se tourna ensuite vers son compatriote. « Je me dépêche, je reviens… » Dit-elle au jeune Montgomery avant de s'en aller en trombe jusqu’aux distributeurs qu’elle avait repérés tout à l’heure. Une fois devant ceux-ci, elle hésita un peu sur ce qu’elle devait prendre. Sans doute que son meilleur ami avait besoin de sucre, il n'y avait que l’embarras du choix ici. Finalement, elle inséra des pièces et acheta des confiseries au chocolat ainsi que deux jus de fruits. Au moins, il y aurait largement de quoi faire. Elle pourrait même piocher dedans si jamais elle avait un creux ou soif. La jeune femme récupéra sa monnaie qu’elle rangea à la hâte dans son porte-monnaie. Quant à tout ce qu’elle avait pris, c’était déjà en vrac dans son sac à main assez grand pour tout contenir.

Kathou fit donc le chemin inverse et retourna en salle d’attente, sauf qu’en arrivant dans celle-ci elle eut une pointe de stress. Son frère de cœur n’était plus là. Est-ce qu’il s’était senti mal et qu’on l’avait pris en charge ? « Votre ami a été appelé par un médecin. » Annonça le gentil monsieur de tout à l’heure. Aussitôt; miss Langford souffla de soulagement. « OK, merci. » Bon eh bien, elle n’avait plus qu’à s’asseoir et attendre d’avoir des nouvelles du blessé. Au moins, il n’avait pas eu à poireauter trop longtemps ce qui était sans doute pas plus mal.

BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family


Dernière édition par Katherine E. Langford le Mer 26 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:41



Un petit tour aux urgences
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre aussi des épaules, ne sachant que dire. Que va-t-il faire maintenant ? Il n’en sait encore trop rien mais à un moment ou un autre il faudra bien que cela s’arrange avec la jeune brunette surtout qu’il se sent malheureux sans elle. Il avait aimé son ex mais pas comme Zoey alors être parti alors que la dispute était vraiment brutale lui faisait beaucoup de mal.

- J’en sais rien…

Il ne sait même plus si un retour en arrière est possible puisqu’il a l’impression d’avoir tout gâché entre eux. Ok ils auraient dû parler de ça plus calmement mais cela lui avait fait tellement de mal à cause du manque de confiance qu’il a en lui qu’il a vraiment fait n’importe quoi. La brunette lui conseille d’en parler calmement avec Zoey, même si le blondinet ne sait pas comment celle-ci l’accueillerait.

- Elle va me jeter je pense. Après tout ce serait tout naturel qu’elle le fasse vu sa façon de la traiter. De plus, savoir que sa petite-amie n’allait pas bien lui fend le cœur puisque c’était sa faute tout ce qui se passait. Quel idiot il avait été ! En sentant la main de la brune sur sa cuisse, l’Australien tourne la tête vers elle. Il hausse des épaules. Je sais bien… Tu as sans doute raison. Peut-être qu’il devrait lui parler, même s’il ne sait pas réellement comment la jeune Deutsh le prendrait s’il l’appelait pour qu’ils puissent s’expliquer de nouveau. Surement qu’elle n’aimerait pas ça. Il soupire doucement et baisse la tête. D’accord, je l’appellerai une fois qu’on sera sorti de l’hôpital.

Si cela pouvait au moins calmer les choses ce serait tellement plus simple pour eux deux surtout qu’il l’aimait réellement et ne supporte pas du tout rester loin d’elle comme ça avec cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête. De plus, ils étaient parrain et marraine du petit garçon de sa meilleure amie alors le fait qu’ils se fassent la tronche ne serait pas du tout pratique pour ce petit bout qui a besoin que sa tante et son oncle s’entendent quand même bien. De plus, le jeune Montgomery se dit que ce serait dommage de gâcher leur couple sans avoir eu une discussion avant.

- Pauvre Mattéo. Je lui rapporterai un petit jouet pour me faire pardonner. Fait le futur papa qui s’en veut quand même un peu finalement.

Il avoue ensuite à Katherine qu’il n’a rien manger depuis un bon moment et avec le sang qu’il perdait ce n’était pas vraiment très peu. Mais il mangerait quelque chose plus tard. Pour l’heure il devait s’occuper de son pouce et de rien d’autres. Après avoir récupérer le dossier, il laisse donc la jeune femme écrire à sa place alors qu’il parle avec elle avant de tout donner à la dame. A sa question, il pose un regard sur elle, le teint livide.

-Je me sens vraiment fatigué. S’il pouvait dormir cela l’arrangerait mais il devait rester éveiller. D’accord, je reste ici de toute façon. Puis il soupire lorsqu’elle interpelle un homme. Katherine, j’ai pas besoin de baby sitter.

Sauf qu’elle le fait quand même mais il reste silencieux à la regarder partir puis en voyant le bonhomme il fait un petit sourire avant de regarder sa montre. La brunette n’allait pas mettre longtemps avant de revenir mais en attendant il aimerait bien que tout aille plus vite. Puis d’un seul coup une porte s’ouvre et voilà qu’une femme arrive.

- Monsieur Montgomery ?
- Oui ? Fait-il en levant la tête.
- Je suis le docteur Trevor, je vais m’occuper de vous tout de suite.
Il se lève donc doucement puis part avec la femme médecin avant d’entrer dans une autre salle et de s’assoir. La dame fait de même puis regarde donc attentivement le pouce en enlevant la compresse.
- En effet, vous ne vous êtes pas raté. Je vais devoir vous faire des points de suture. Au moins cinq. Comment vous vous êtes fait ça ?
- Avec une boite de conserve que j’essayai d’ouvrir.
- Aie ! Mauvais idée alors, répondit la médecin.
- Je pense aussi.

Elle lui fit donc une petite anesthésie sur le pouce avant de commencer à nettoyer et faire ses points tout doucement. Cela ne prend pas bien longtemps mais il ne fallait pas se précipiter. En attendant le jeune homme n’avait pas mal, ce qui était un bon point sans mauvais jeu de mot. Une fois finis, elle désinfecte bien comme avant de mettre le pansement.

- Voilà ! Avec ça je vais vous faire une prescription des médicaments à prendre en cas d’infection et de quoi nettoyer la plaie. Il faudra retirer les fils d’ici quinze jours, en attendant évitez d’ouvrir des boîtes et reposez-vous. Puis mangez ! Vous êtes bien pâle.
- Merci beaucoup docteur.

Une fois l’ordonnance en main, Dacre sort de la salle avec son pouce bandé et retrouve de suite la jeune Langford. En voyant celle-ci avec ce qu'elle a dans la main il sourit.

- On peut y aller Kathou.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:30




Un petit tour aux urgences

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery

Week-end du 27 novembre 2021

La conductrice observait son passager du coin de l’œil, attendant qu’il éclaire sa lanterne, mais apparemment même lui ne savait pas ce qu’il allait faire. Ça risquait d’être compliqué. Katherine posa un peu plus le regard sur son ami. « Tu désires arranger les choses ou alors pour toi c’est définitivement terminé ? » Oui, en premier lieu, il fallait déterminer s’il comptait sauver son couple ou pas. C’était à l’Australien de faire son choix. Miss Langford ne le jugerait pas si jamais il souhaitait rester séparé de Zoey, même si ça allait être dur pour cette dernière d’encaisser le choc. Déjà que là elle était au trente-sixième dessous.

Gentiment, la jeune maman conseilla à son meilleur ami d’éclaircir la situation avec l’autre brune. En effet, ils ne pouvaient pas rester comme ça sur des non-dits ou des doutes. Surtout que Kathou voyait bien que son frère de cœur n’allait pas bien non plus, même s’il le montrait moins que la marraine de Mattéo. « Pas forcément… » Elle ne pouvait en être sûre, mais elle avait l’impression que miss Deutch attendait un signe de la part du poète. Selon l’intime conviction de Kathy, elle serait probablement prête à reprendre là où ils s’étaient arrêtés ce matin, mais elle se trompait possiblement. Comme elle le pouvait, l’actrice essayait d’apaiser son compatriote aussi bien par la parole que des gestes tendres. À ce que lui indiqua le blond, son amie lui sourit pour toute réponse. Au moins, il ne semblait plus autant sur la défensive que quelques minutes auparavant, ce qui était déjà très bien. Il paraissait même prêt à appeler la cousine de Joe, ce qui fit sourire encore plus la compagne de celui-ci. « Sage décision. » Dit-elle en tapotant doucement sa cuisse avant de récupérer sa main pour conduire en toute sécurité. Maintenant ce qu’espérait l’Australienne, c’était que la productrice et Dacre parviennent à discuter sans trop se prendre la tête et si possible qu’ils se réconcilient et se remettent ensemble.

Pour l’heure, c’était Mattéo qui profitait des bras de miss Deutch. En temps normal il n’y aurait aucun souci à cela, sauf que là Zoey en avait gros sur le cœur et sans le désirer transmettait son mal-être et son stress au bébé qui ne faisait pour ainsi dire que de pleurer à cause de ceci. Il devait sans doute sentir que la cousine de son père était mal. Au commentaire de son ami, la jeune femme lâcha un petit rire. « Ce n’est pas utile que tu lui ramènes un jouet, tu sais. Il n’en manque pas, mais fais comme tu veux. » Indiqua-t-elle en souriant tendrement à son acolyte.

Les deux amis étaient bien arrivés à l’hôpital et s’étaient même déjà occupés des formalités administratives afin que le jeune Montgomery puisse voir un médecin pour son pouce. En attendant qu’il soit pris en charge, Katherine s’inquiétait que son ami soit mal en point. Elle souhaitait donc aller chercher de quoi le requinquer. « C’est parce que t’as rien dans le ventre et que t’es blessé… » Répondit la brunette en retenant une grimace. Elle indiqua à son interlocuteur qu’elle allait revenir avec ce qu’il fallait et qu’il devait rester là. Autant éviter qu’il ne la suive et fasse un malaise, surtout qu’il pouvait être appelé à tout moment pour se faire ausculter. Kathy interpella un homme afin qu’il veille sur son ami. Ce qui ne parut pas plaire à ce dernier. « Ne discute pas ! » Fit-elle d’un ton qui montrait qu’elle ne plaisantait pas.

Rassurée que quelqu’un soit là pour garder à l’œil l’autre Australien, la jeune femme fit un rapide aller-retour jusqu’aux distributeurs où elle avait acheté pas mal de choses. En revenant en salle d’attente, miss Langford commença à paniquer de ne pas trouver son frère de cœur, mais l’homme qui devait le « surveiller » lui annonça que Dacre avait été pris en charge pour sa blessure. Soulagée, l’actrice s’assit sur son siège et patienta donc gentiment. Histoire de s’occuper, la demoiselle se saisit de son téléphone et checka ses notifications afin de vérifier si elle n’avait pas des messages dans sa boîte mail professionnelle. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle était encore sur son portable à regarder différentes choses, la brunette en voyant son meilleur ami rangea son smartphone et attrapa une canette de jus de fruits ainsi que différentes confiseries au chocolat. « On y va alors ! Tiens ! » Dit-elle en tendant au jeune Montgomery ce qu’elle avait dans les mains. Puis, elle se leva et tourna la tête vers le gentil Monsieur qui attendait toujours sa femme. « Au revoir ! » Fit-elle « Au revoir ! » Répondit le bonhomme au moment où la brune tournait déjà les talons et s’avançait vers la sortie. « Ça s’est bien passé ? Qu’a dit le médecin ? » Voulut savoir l’actrice en quittant l’hôpital.

Les deux acolytes traversèrent le parking et retournèrent à la voiture de la jolie Langford. Celle-ci attrapa ses clés et déverrouilla son véhicule. Elle ouvrit la portière arrière et laissa son sac sur la banquette puis s'installa au volant. Katherine ferma sa porte, s’attacha avant de mettre le contact et de quitter sa place de stationnement. La conductrice sortit ensuite du parking et reprit la route pour ramener le blessé chez lui.  

BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family


Dernière édition par Katherine E. Langford le Mar 24 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:35



Un petit tour aux urgences
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre est toujours perdu, de plus, le fait qu’il ait mal n’arrange rien du tout à sa concentration. À la question de son amie, il l’observer d’un air totalement indécis, peu enclin à suivre le chemin de la rupture. Son cœur se serre à cette pensée et il fait une grimace.

- Je n’ai pas envie que ça se termine Kathou.

Il en mourrait que de savoir que ce serait fini entre eux. Certes, il a dit à Zoey que ce serait fini, mais il n’en a pas du tout envie finalement. De plus, après tout ce qu’il lui a sorti, le blondinet pense réellement que la jeune femme ne voudra plus lui parler et l’enverra bouler à la moindre occasion.

- Comment tu peux en être aussi sûre ? Elle t’a dit quelque chose ?

Peut-être qu’elle lui avait dit quelque chose qu’il ne sait pas du tout et qui pourrait être décisif dans sa décision de la rappeler, ou du moins, de son courage. Il sait que la brune a un fort caractère et il a peur qu’elle lui raccroche au nez s’il décide de le faire. Sauf que Katherine lui conseille de le faire et lui sort même que c’est une sage décision. Il sourit doucement, encore plus quand elle tapote sa cuisse avant de continuer la route.

- Je me sens responsable de son mal être tu sais.

Une fois à l’hôpital, ils s’occupèrent des formalités, mais le blondinet ne se sentait pas forcément très bien. Katherine lui dit que c’était le fait qu’il n’ait rien dans le ventre qui le faisait sentir si mal. Il soupire donc, n’aimant pas se sentir comme ça. Le blondinet lui fait oui de la tête quand elle partir chercher à manger, après avoir demandé à un homme de le surveiller. Décidément, depuis qu’elle est devenue mère, la jeune Langford est encore pire qu’avant niveau protection. Il ne discute donc pas. Puis on l’appelle pour venir se faire ausculter, alors il se lève et une fois que le médecin l’ait regardé et qu’il ait fini de faire les points, il sort de la salle. Il sourit en voyant sa meilleure amie lui tendre une confiserie au chocolat.

- Merci Kathou ! T’es vraiment géniale ! Qu’est-ce qu’il l’aime sa meilleure amie. Après avoir dit au revoir aussi d’une main, il s’en va donc avec la jeune brunette tout en mangeant sa barre chocolaté. Elle a dit que je ne m’étais pas raté et m’a même donné une ordonnance avec des médicaments à prendre le temps que ça se guérisse bien, en plus de quelques soins. J’ai eu cinq points de suture, mais tout va bien sinon. Il faut que je retire les points dans quinze jours et en attendant elle m’a arrêté pour ce laps de temps.

Dacre suit donc Kathou jusqu’à sa voiture. Une fois ouvert, il met sa ceinture et de laisser sa best quitter le parking. Il prend donc son téléphone et prend une grande respiration.

- Je vais devoir appeler Zoey… Tu crois vraiment qu’elle va pas m’envoyer balader ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:15




Un petit tour aux urgences

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery

Week-end du 27 novembre 2021

Katherine essayait de faire de son mieux pour venir en aide à son ami qui semblait être complètement paumé à l’heure actuelle. Apparemment, elle avait peut-être posé une question pertinente puisque son passager lui avoua qu’il n’avait pas envie que son histoire avec miss Deutch se termine. Cela fit sourire la jeune maman. « Dans ce cas. Je crois que tu as ta réponse doudou. Il faut que tu essaies de réparer les pots cassés… » Oui, selon elle, il devrait vraiment arranger les choses avec la cousine de Joe. L’Australienne ne comprenait toujours pas comment son compatriote avait pu quelques heures auparavant sortir à sa petite amie que c’était fini entre eux. Surtout qu’il paraissait le regretter désormais.

A la question de mister Montgomery, Kathou haussa les épaules. Elle n’avait aucune certitude concernant la productrice, pourtant elle avait cette sensation étrange qui lui faisait penser que l’autre brune serait prête à passer l’éponge et à retourner dans les bras de Dacre au moindre signe de sa part. « Elle ne m’a rien dit de spécial, c’est surtout avec Joe qu’elle a parlé... Tout ce que je sais c’est qu’elle a le cœur brisé et est dégoûtée que tu ne l’aies pas crue. Je ne peux donc pas te le certifier à cent pour cent, mais je ne sais pas. Depuis tout à l’heure elle est effondrée comme pas possible et rien ne calme ses pleurs. Donc je pense qu’elle attend que tu fasses un pas vers elle. » La jolie Langford ne savait pas du tout si c’était son petit laïus qui avait convaincu son acolyte de prendre contact avec la marraine de Mattéo, mais elle était contente qu’il daigne ne serait-ce qu’envisager de le faire. Même si là l’urgence était avant tout de s’occuper de son pouce blessé. Pour ça, il fallait déjà qu’ils arrivent à l’hôpital. Ce qui ne devrait plus tarder. La brunette tourna le regard et sourit à son frère de cœur. « Tu me parles de qui là ? De ton filleul chéri, de Zoey ou bien des deux ? » Oui, elle se posait la question puisque la phrase du poète pouvait prêter à confusion. « J’en doute pas, mais que ce soit l’un ou l’autre, ils sont forts tu sais. » Voulut le rassurer l’actrice en souriant encore plus. En effet, son bébé était peut-être le plus petit à la naissance, mais il avait tout d’un combattant, même si le pauvre avait tendance à choper le moindre virus contrairement à ses frangines qui étaient plus résistantes. Kathy croisait tout de même les doigts pour qu’à l’avenir son fils soit moins malade.

Katherine s’était toujours montrée protectrice à l’égard de son meilleur ami – ce qui ne changerait jamais car elle l’aime beaucoup trop pour agir autrement – et c’était réciproque puisqu’il l’était tout autant envers elle. Pour l’heure c’était donc la jeune femme qui prenait soin de son doudou adoré, même si celui-ci n’avait pas l’air d’apprécier des masses vu le soupir qu’il avait poussé, mais ce n’était pas cela qui allait arrêter l’Australienne. Bien au contraire ! Dès que le blond fut de retour, la miss lui donna de quoi se requinquer. Elle lâcha un petit rire et offrit un tendre sourire en guise de réponse à son interlocuteur qui la remerciait et la trouvait géniale. Puis elle posa sa main sur son épaule tout en commençant à se diriger vers la sortie après avoir dit au revoir au gentil monsieur.

Tout en retournant vers la voiture, évidemment la belle brune demanda à son acolyte comment ça s’était passé avec le médecin. Elle écouta donc attentivement les explications du blond. « D’accord. On s’arrêtera en chemin prendre ce qu’il faut à la pharmacie si tu veux. » Si ça pouvait lui éviter d’avoir à le faire plus tard, ça ne la dérangeait pas. « OK, t’avais pas de tournages prévus j’espère ? » Sinon, le pauvre allait devoir reporter à cause de sa blessure. Mais heureusement, ça aurait pu être pire que ça ne l’était.

Le duo se réinstalla en voiture et la conductrice reprit le chemin en sens inverse de tout à l’heure, même s’ils feraient peut-être une halte en cours de route pour aller chercher les médicaments et autres choses dont pourrait avoir besoin l’acteur. En sentant le stress monter du côté de son passager, Kathou tourna la tête vers lui et posa un instant sa main sur son bras. « C’est possible qu’elle le fasse au début, mais qu’est-ce que t’as de plus à perdre ? Vous n’êtes déjà plus ensemble, donc au pire ça ne changera rien… Et au mieux vous vous réconcilierez. » Dit-elle tout d’abord en lui lançant un sourire pour le motiver. « Je pense qu’il faut au moins que tu essaies d’avoir une discussion avec elle et par pitié réfléchis avant de lui dire n’importe quoi. Tâche de ne pas la blesser davantage. » Conseilla la jeune maman qui ne voulait pas que l’autre brune soit encore plus mal qu’elle ne l’était déjà. Sans compter le fait qu’elle ne tenait pas non plus à ce que son ami se débine et regrette plus tard de n’avoir rien fait pour sauver son couple. « Allez, tente déjà de l’appeler je resterai muette. Et si elle ne répond pas, laisse-lui un message soit écrit soit sur son répondeur. » L’encouragea-t-elle tout en faisant attention à ce qui pouvait se passer sur la route. Il ne manquerait plus qu’ils aient un accident, ce qu’elle préférait grandement éviter.

BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family


Dernière édition par Katherine E. Langford le Jeu 15 Juin - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:45



Un petit tour aux urgences
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Non, il n’avait pas envie que son histoire avec Zoey se finisse de façon bête, surtout qu’il l’aime. Le blondinet ferait vraiment n’importe quoi pour elle, il irait même sur la lune s’il le pouvait réellement. Chose qui serait impossible, mais il en serait capable. Il soupire doucement avant d’hocher la tête.

- Ok, je vais les réparer.

Il se sent vraiment bête. Pourquoi avoir pensé une chose pareille ? Il ne sait pas ce qui lui a traversé l’esprit, l’Australien a tout bonnement paniqué. Cela ne lui arrive jamais, et pourtant ça venait d’arriver. Dacre essaye quand même d’en savoir sur sa petite-amie et le fait qu’elle revienne avec lui. Il est désolé d’apprendre qu’elle souffre par sa faute.

- J’ai tout gâché, Katherine… Pour quoi ? Une belle erreur de jugement qu’il n’aurait jamais dû commettre pourtant. Elle ne mérite pas ça. Il s’occuperait de rectifier tout ça, mais avant il devait se faire soigner. A la question de la brunette, il pose son regard sur elle et hausse des épaules. Des deux. Mattéo et Zoey ne méritent pas d’être tristes. Je dois rectifier le tir, même s’ils sont forts comme tu dis.

Il se donnait comme devoir de les faire pleurer de rire plutôt que de tristesse. Ce serait plus sympa pour tout le monde et cela augmente l’espérance de vie d’après ce qu’il avait entendu. Une fois à l’hôpital il se fait soigné et repart aussitôt avec sa meilleure amie. Il explique à cette dernière ce qui s’est passé avec le médecin. Il hoche la tête pour approuver quand elle parle de pharmacie.

- Ce serait sympa, comme ça je serai tranquille et je n’aurais pas besoin de bouger. Il pourrait au moins se reposer. L’acteur fait ensuite non de la tête à la jolie Langford. Non, je devais m’occuper de mes projets, mais il faut croire que je ne pourrais pas écrire avant un petit moment alors on laisse tomber.

Une fois dans la voiture, Dacre fait attention en mettant sa ceinture. Il ne se sent pas tranquille pour autant puisqu’il doit maintenant passer son coup de fil et il se demande bien comment tout ceci va se passer. Il a peur, très peur que la jeune Deutch lui raccroche au nez. En écoutant Kathou, il tourne la tête vers elle lorsqu’il sent sa main sur son bras.

- D’accord… Tu as raison, je vais le faire et au moins j’aurais tenté quelque chose. Mais non, je lui dirais pas de bêtise, je veux qu’elle revienne… Je ne supporte pas la savoir loin de moi. Il fait oui de la tête puis chercha le numéro de la dame de ses pensées. Ok, on va croiser les doigts. Ou du moins ce qui lui en reste. Le blond soupire alors que le numéro est composé et que la sonnerie se fasse. La brunette n’avait sûrement pas envie de répondre puisque la tonalité est longue. Elle décroche pas… Puis le jeune Montgomery entend du bruit, mais sa belle ne dit rien. Zoey ? Tente-t-il quand même et elle finit par lui dire qu’elle était là d’une façon timide. J’ai bien cru que tu ne répondrais pas… Il prend une inspiration rapide. Ecoute, je voudrais te dire que je suis vraiment désolé. J’ai beaucoup pensé à toi quand tu es partie et on a eu une longue discussion avec Katherine. J’ai agis comme un crétin en ne pensant qu’à une logique qui n’existait pas du tout te concernant. Je t’ai blessée et j’en suis bien conscient. Il pose un regard sur son amie, comme pour se donner du courage. Je voudrais qu’on puisse se voir pour parler tranquillement de ce qui s’est passé et réfléchir à notre nouvel avenir à trois. Je… Il souffle un instant. Je ne sais pas si tu veux venir chez moi, mais je t'attendrai.

Il attend donc sa réaction, s’imaginant déjà le pire, mais Dacre est surpris d’entendre Zoey lui répondre qu’elle arrive tout de suite et qu’elle prend un taxi. Un sourire s’échappe de ses lèvres et il montre son pouce blessé à son amie pour lui dire que c’est bon.

- A tout à l’heure. Il raccroche et soupire de soulagement. Je crois qu’elle est prête à me pardonner. Puis il a une idée en tête. A la pharmacie je vais lui prendre une peluche pour bébé, je crois qu’ils ont ça. Qu’est-ce que tu en penses ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:02




Un petit tour aux urgences

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery

Week-end du 27 novembre 2021

Quand son acolyte lui répondit qu’il allait réparer les choses avec Zoey, Katherine lui adressa un tendre sourire. « T’as raison. Ça serait dommage que ça se termine ainsi entre vous. » Surtout en sachant qu’ils s’aiment réellement tous les deux. Il suffisait de voir à quel point ils souffraient chacun de leur côté pour s’en rendre compte, ça sautait clairement aux yeux. Très honnêtement, la brunette expliqua à son ami dans quel état se trouvait la jeune Deutch, afin qu’il prenne conscience du fait que cette dernière était sincère avec lui ce matin et probablement tout du long de leur relation. L’Australienne fit une petite grimace au commentaire du blessé. « La prochaine fois évite d’agir impulsivement… mais là, il faut que tu te reprennes, que tu en discutes avec elle et que tu te rattrapes Doudou. » La conductrice ne pouvait guère lui donner davantage de conseils puisqu’elle n’avait pas d’autres idées pour le moment. Un nouveau sourire s’afficha sur la jolie bouille de la jeune maman lorsque son meilleur ami lui répondit que ni Mattéo ni la marraine de ce dernier ne méritaient d’être tristes et qu’il allait rectifier le tir avec eux deux. « Mattéo, il s’en remettra, il ne gardera aucun souvenir de tout ça. Pense d’abord à Zoey. » Celle-ci était bien plus à craindre que le bébé qui retrouvera bien vite son calme une fois que la cousine de son père ira mieux ou qu’elle ne sera plus près de lui.  

Après que Dacre ait été reçu et ausculté aux urgences, le duo sortit de l’hôpital. Miss Langford allait raccompagner son frère de cœur chez lui, mais elle lui promit de faire d’abord un arrêt à la pharmacie pour lui. « Pas de souci, je vais m’en charger. Tu m’indiqueras juste en chemin à quelle pharmacie tu vas d’ordinaire. » L’actrice fut soulagée d’apprendre que son collègue n’allait pas devoir s’absenter des plateaux de tournage à cause de sa blessure. Par contre, elle fut désolée que ça repousse ses autres projets. « Tu bosses sur quoi ces temps-ci ? » Chercha-t-elle à savoir afin de déterminer si c’était si gênant qu’il ne puisse s’y consacrer pour le moment. « Tu t’y remettras quand ça ira mieux. » Dit-elle dans le but de l’apaiser, ne souhaitant pas qu’il s’en fasse pour ça puisque là il avait d’autres priorités à gérer.

De retour dans la voiture, Kathou tentait comme elle le pouvait de motiver son ami à passer ce fameux coup de fil à Zobo qui devait toujours être en train de se morfondre à cette heure-ci. Après avoir récupéré sa main pour pouvoir conduire au mieux, la brune sourit grandement à son compatriote. « Tout à fait ! C’est comme ça que tu dois penser ! » Répondit-elle pour le booster encore plus. Son sourire ne quitta pas son visage tout en jetant un œil vers le parrain de son fils. Toutefois, même si elle le trouvait trop mignon, elle ne fit aucun commentaire, afin de ne pas le rendre mal à l’aise. Lorsqu’il parla de croiser les doigts, la jeune femme libéra sa main droite et exécuta le geste pour lui montrer son soutien. Ensuite, elle remit bien sa main sur le volant. « Ah bon ? Attends, laisse sonner. Tu verras bien… » Dit-elle en espérant que la cousine de son chéri daigne décrocher. Puis, elle garda le silence le temps que dura la conversation téléphonique entre les amoureux. Au moins, elle était rassurée que l’autre brunette ait répondu à l’appel et écoute mister Montgomery. De temps en temps, l’Australienne observait son passager. Elle leva son pouce en retour à celui que lui adressait le poète, heureuse que celui-ci puisse s’entretenir avec l’élue de son cœur.

Quand le coup de téléphone fut terminé et que Doudou lui parla, la jolie Langford tourna la tête vers lui en souriant. « Ah c’est vrai ? C’est génial ça ! Je suis contente que ce soit en bonne voie ! » Puis, elle écouta la suggestion de son ami et approuva d’un signe de tête avant de reposer son regard sur la route. « Je pense que oui. Je sais qu’ils vendent en général des peluches qui font aussi office de bouillottes. Sinon tu as également des doudous et d’autres choses utiles pour les bébés. Je suis sûre qu’on trouvera quelque chose de bien. C’est une excellente idée que tu viens d’avoir. » Katherine pour le coup était fière de son frère de cœur qui paraissait prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime. De plus, il n’était plus sur la défensive comme tout à l’heure et semblait enfin accepter le fait que Zoey soit enceinte de lui. Dire qu’il y a quelques mois, il était totalement contre la paternité, visiblement rattrapé par la réalité, il avait changé d’avis. « Ça te fait quoi désormais de t’imaginer devenir papa dans quelques mois ? » Se renseigna son amie qui aimerait bien avoir son point de vue à propos de ceci. « Au fait, on est encore loin de ta pharmacie ? » Voulut-elle savoir, car il ne fallait pas qu’ils oublient d’y passer avant d’arriver chez Dacre.

BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:33



Un petit tour aux urgences
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dace hoche la tête et observe avec attention Katherine, se disant qu’elle a raison puisqu’il n’a pas forcément envie que cela se finisse entre eux. Il en était hors de question, il aime beaucoup trop Zoey dorénavant pour qu’il se passe quelque chose de cette envergure. Il écoute ensuite Katherine lui die d’éviter d’agir de façon impulsive, ce qui n’était pas vraiment sa faute puisque pour lui son cerveau avait fait n’importe quoi, mais il allait y remedier.

- Je vais m’en occuper Katherine, vraiment… C’était son souhait le plus cher que de réussir à arranger les choses avec sa petite-amie. Ca marche.

Le jeune Montgomery s’en voulait quand même pour son neveu qui souffre tout autant de la situation. Une fois le côté urgence passé, le blondinet fait oui de la tête à la belle brune.

- Je te dirai ça oui. Il lui explique alors que cela n’allait pas l’embêter plus que ça pour les tournages, heureusement d’ailleurs puisqu’il n’avait pas envie de devoir tout annuler à cause d’une simple blessure. A la question de son amie, il tourne la tête. A la création d’un petit court métrage, mais tu verras ça quand j’aurai terminé. Fait-il avec un petit sourire. Mais oui, en attendant ça ne m’empêche pas de noter mes idées.

Par la suite il sourit en regardant sa meilleure amie qui tentait de le booster. Il prend alors le portable et entend que cela sonne, mais sans réponse… Il pense tout de suite que c’est fichu et Kathou tente même de lui dire d’attendre, et voilà que le destin lui sourit enfin alors que Zoey décroche. Elle le rejoint tout de suite chez lui, ce qui ravi complètement le blondinet qui est heureux et soulagé déjà que sa chérie ait accepté. Même Katherine semble heureuse de la tournure que ça prend. Elle lui confirme d’ailleurs quand il a terminé son coup de fil.

- Oui ! On verra bien ce que ça donne quand on parlera, mais en effet, c’est en bonne voie. Il sourit ensuite alors que Katherine approuve l’idée de la peluche. Au pire tu me conseilleras encore une fois. Fait-il à sa meilleure amie qui était toujours de bons conseils. Il hausse ensuite les épaules à ce qu’elle lui demande. Je sais pas trop… ça me paraît un peu irréaliste là. J’ai du mal à me dire que c’est vrai en fin de compte. Il fait non de la tête quand elle parle de la pharmacie. Tu vas tourner à droite au prochain feu rouge et ce sera directement sur la gauche. Fait-il en mangeant une autre barre chocolaté pour se revigorer un peu, mais aussi parce qu’il en avait besoin. Tu crois que je serai un bon père ? J’ai peur d’être de très mauvais conseil avec tout ce que j’ai vécu par la passé…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour aux urgences (Montford) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (Montford)   Un petit tour aux urgences (Montford) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour aux urgences (Montford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: Hôpital-
Sauter vers: