Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:48




Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1622875908


Zoey était heureuse de rentrer pour quelques jours - un week-end prolongé - sur L.A. puisque ça allait lui permettre de passer du temps avec son amoureux avec qui elle comptait fêter leurs anniversaires avec un léger retard, pourtant elle appréhendait ces retrouvailles. En effet, alors qu’elle était encore en plein tournage, quelque chose l’avait tracassé. En fait, la jeune Deutch qui est assez bien réglée dans ses menstruations avait eu un sacré retard qui l’avait inquiétée. Elle avait hésité plusieurs jours avant de finalement se procurer un test de grossesse. C’était rare qu’elle n’ait pas ses règles en temps et en heure. Lorsque ça arrivait, ça n’excédait pas plus d’une semaine de retard, alors que là ça durait depuis plus longtemps. Logiquement, elle ne pouvait pas être enceinte puisque son petit copain et elle se protégeaient à chaque rapport, mais voulant dissiper ce doute affreux qui la rongeait, la brune s’était jetée à l’eau et un soir après son travail, elle avait fait un premier test. Après quelques minutes, le verdict était tombé et s'était avéré être positif. Non, ce n’était pas possible ! Pas alors que Dacre et elle utilisaient toujours des préservatifs. Ne voulant pas croire le résultat, l’actrice dès le lendemain en avait acheté des nouveaux d’autres marques. Chaque test confirma ce qui avait été indiqué sur le premier. Ce qui voulait donc probablement dire qu’il n’y avait plus de place pour le moindre doute. D’ailleurs, elle garda précieusement tous ces tests afin de les utiliser comme preuves au cas où le blond mettrait sa parole en doute.

La productrice avait donc découvert cela il y a seulement quelques jours. Elle avait songé dans un premier temps à en parler à son chéri, mais elle s’était dit que ça serait mieux qu’elle lui révèle sa grossesse en face à face. Et pourtant, elle redoutait sa réaction puisqu’elle savait pertinemment que son bel Australien n’avait pas prévu de devenir père dans l’immédiat. Pour l’instant, Zobo ne s’était confiée à personne. Ce qui n’était pas facile puisqu’elle aimerait bien partager ça avec sa famille notamment ou encore ses plus proches amis, mais elle voulait avant tout en parler avec le poète. Pour elle, c’était normal qu’il soit le premier au courant. Et pourtant elle stressait comme une malade et aurait bien eu besoin que quelqu’un la rassure.

Souhaitant faire la surprise de son retour à son compagnon, la brunette ne l’avait guère prévenu du fait qu’elle avait quelques jours off et rentrait donc. Arrivée à l’aéroport de Los Angeles, la miss avait trouvé un taxi devant celui-ci dans lequel elle était montée. Elle avait directement donné l’adresse du jeune Montgomery au chauffeur. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’en ce samedi matin il soit bien chez lui et non pas parti ailleurs faire Dieu sait quoi. Histoire d’éviter de trop se tracasser, durant le trajet la future maman s’occupa en jouant sur son téléphone. C’était censé la détendre et pourtant ça ne fonctionnait pas des masses.

Après avoir passé un petit moment dans les embouteillages, enfin le chauffeur de taxi se gara devant l’immeuble dans lequel vit l’acteur. La petite amie de ce dernier régla la note et récupéra ses affaires avant de descendre de voiture. Tout en se dirigeant vers la bâtisse, la jolie Deutch essayait de rassembler tout son courage, parce que là elle n’en menait pas bien large et ne faisait donc pas la maline. Une fois sortie de l’ascenseur, Zoey respira un grand coup avant d’utiliser la clé que son amoureux lui avait donnée afin qu’elle puisse passer à l’improviste pour le voir quand elle veut. Elle aurait pu sonner, mais la miss avait une idée en tête afin que la surprise soit encore meilleure. Elle fit donc attention de ne pas faire de bruit puisqu’à première vue en entrant dans le logement, son petit copain n’était pas encore levé. Guère étonnant vu que la productrice avait pris un vol de nuit et donc était arrivée assez tôt. La brunette ferma à clé derrière elle et laissa sa valise dans un coin de l’entrée. Elle enleva ensuite ses chaussures qu’elle mit juste à côté de sa valise, elle accrocha ensuite son sac à main ainsi que son manteau puis en toute discrétion elle monta les escaliers et se faufila dans la chambre du blondinet. Ce dernier était encore au fond de son lit et endormi. Cela arracha un sourire à l’Américaine qui doucement se glissa sous les draps. Elle comptait bien attendre sagement que son petit ami se réveille, peu importe combien de temps ça allait prendre puisqu’elle ne voulait pas le priver de sommeil, mais logiquement il ne devrait plus trop tarder à quitter les bras de Morphée puisque le poète est quelqu’un de matinal.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:09



Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 3263767231
☆ ★ ☆
Dacre n'en pouvait plus en ce moment tellement il avait un emploi du temps chargé. Il a donc tout simplement envie de se reposer. De dormir et c'est pour ca qu'en rentrant la veille au soir après avoir été voir son filleul et ses petites nièces, le blondinet s'est donc couché tout de suite. Montgomery est en plus tout seul puisque la jeune Deutch est actuellement en tournage et qu'elle lui manque terriblement. Encore heureux qu'ils ont les applications vidéos pour se voir et se parler puisque de toute évidence l'acteur aurait été trop triste.

C'est pour ça que Katherine en avait profité pour l'inviter en le sachant tout seul. Au moins ca avait fait plaisir à Dacre de voir les triplés qui avaient vraiment une bonne bouille. Et Mattéo n'avait pas cessé de le regarder, surement trop intrigué de ce monsieur qui n'était pas son papa puisse être si proche de sa maman.

Le blondinet est donc couché et dort du sommeil du juste. Il est tellement loin qu'il n'a donc pas entendu quelqu'un pénétrer chez lui, ni même se mettre dans son lit. Le garçon se met à bouger la tête doucement alors que l'odeur familière d'un parfum arrive à ses narines. Un parfum qui sent bon, un parfum qui allait si bien à une certaine personne chère à son cœur. C'est ce qui le sorti de sa torpeur tout doucement.

Montgomery ouvre alors les yeux avec lenteur. Lorsqu'il voit Zoey devant lui, un grand sourire apparaît et il se rapproche pour s'assurer qu'il ne rêve pas avant de lui toucher le bras qu'il caresse avec tendresse.

- T'es vraiment là, fait-il d'une voix endormie. Puis il pose sa tête contre son front en essayant de se réveiller quand même un minimum. Tu es vraiment une petite cachottière Mlle Deutch, fait-il amusé avant de déplacer sa main et de caresser sa joue. Je te manquai trop pour que tu reviennes si vite ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:43




Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1622875908


Bien que l’envie de prévenir son amoureux de son retour s’était fait ressentir, l’actrice avait réussi à garder sa langue dans sa poche puisqu’elle avait envie de le surprendre autrement qu’à cause de la nouvelle importante qu’elle avait à lui annoncer. La pauvre Deutch redoutait d’ailleurs la réaction de son petit ami, mais elle essayait de ne pas trop se laisser submerger par le stress, même si ce n’était guère évident. En arrivant dans le logement de l’Australien, la brunette se fit la plus discrète possible afin de ne pas gâcher son petit effet de surprise. En plus, ça tombait très bien puisque le jeune Montgomery n’était pas encore levé. Elle allait donc pouvoir voir sa réaction au saut du lit.

Sans faire de bruit, la productrice s’était donc faufilée dans la chambre de son petit ami et était rentrée dans son lit, se plaçant face à lui. Elle le regardait dormir avec un joli sourire aux lèvres, heureuse d’être là, même si elle avait peur de ce qui allait se passer dès lors qu’elle aura lancé une discussion sérieuse avec son chéri. Bien qu’elle ait fait attention de ne pas trop bouger afin de ne pas réveiller son homme, celui-ci finit par remuer dans son sommeil au bout de quelques instants ou minutes étant donné que Zobo avait un peu perdu la notion du temps depuis son arrivée. La miss était toujours en train de l’observer d’un air amoureux, encore plus lorsqu’elle le vit ouvrir les yeux. Ses beaux yeux bleus dans lesquels elle adorait se noyer à la moindre occasion. Lorsque son bel Apollon lui caressa le bras avec tendresse, la petite brune ressentit aussitôt comme une décharge électrique étant donné que ça faisait quasi un mois qu’elle n’avait plus été touchée de cette manière par ce garçon qu’elle aime plus que tout. À sa question, l’Américaine hocha doucement la tête. « Oui, je suis là joli cœur. Bonjour. » Fit-elle d’une petite voix afin qu’il se réveille tout en douceur. Le sourire de Zoey se fit encore plus grand lorsque leurs fronts furent collés l’un à l’autre. La femme enceinte lâcha un petit rire à ce que lui dit l’élu de son cœur. « Désolée, c’était dur de ne rien te dire, mais pour ma défense je voulais te faire la surprise. » Avoua-t-elle en attrapant l’une de ses mains afin d’entremêler leurs doigts ensemble sans le quitter du regard une seule seconde, comme s’il pourrait disparaître si elle avait le malheur de détourner les yeux de lui. Son sourire ne voulait plus partir de sa jolie bouille, trop heureuse d’être de nouveau auprès de lui après ces quelques semaines passées loin de son amour. « À ton avis ? » Fit-elle lorsqu’il voulut savoir si elle était revenue parce qu’il lui manquait trop. « J’ai un petit week-end prolongé, mais si je t’embête, je peux toujours m’en aller. » Répliqua-t-elle d’un air taquin en lâchant sa main avant de faire mine de vouloir partir. Sauf qu’elle n’était pas sérieuse pour deux sous et ne tint pas. Au contraire, elle fit même demi-tour et vint déposer un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon afin de le saluer en bonne et due forme. « Est-ce que ça répond à ta question ? » Demanda-t-elle en arquant un sourcil interrogateur. « Si le message n’était pas assez clair, évidemment que tu me manquais trop. Et puis je t’avais promis le jour de ton anniversaire de prendre le premier vol dès que ça serait possible. Voilà, c’est chose faite. » Expliqua-t-elle avec un sourire fier sur le visage, contente d’avoir tenu parole et d’avoir pu revenir. Puis elle se blottit tout contre lui en éprouvant le besoin. « Et moi ? Est-ce que je t’ai manqué ? » L’actrice se doutait déjà de la réponse, mais elle avait besoin de l’entendre sortir de la bouche de son poète adoré.  


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:56



Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 3263767231
☆ ★ ☆
Quelle n'est pas la surprise de Dacre quand il remarque Zoey devant lui alors qu'il a juste envie de la prendre dans ses bras pour s'assurer qu'il n'est juste pas en train de rêver. Mais le blond est encore endormi et le fera donc un peu plus tard quand il aura un peu plus émerger et qu'il sera sûr de ne pouvoir bouger avec plus de précision. Il lui caresse alors le bras doucement en se frottant les yeux de l'autre.

- Bonjour, fait Dacre en un doux sourire. Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici mais en même temps il est content de la voir puisqu'elle lui a tant manqué. Le réveillé serre doucement ses doigts entre les siens puis l'observe avec tendresse. C'est tellement réussi que je n'ai rien vu venir et ça me fait vraiment plaisir de te voir là.

Il profite alors d'elle sans même se douter un seul instant de ce qu'elle cachait dans son ventre. Il reste donc là, à la contempler quelques instant alors qu'il tente de se réveiller un peu mieux. Puis à sa question il se met à rire et serre ses doigts encore plus.

- Oh non t'as pas intérêt belle au bois dormant. Tu es coincé avec moi maintenant. Sauf qu'elle se retourne et lui fait un bisou. Il sourit avec tendresse puis relâche sa main avant de se redresser doucement. Ca répond à tout en effet même si c'est trop facile miss Deutch de m'acheter comme tu le fais ! Dit-il en plaisantant alors qu'il la garde dans ses bras quand elle vient s'y faufiler. Montgomery caresse ses cheveux en profitant doucement de sa présence. Qu'est-ce que cela lui avait manqué de faire ça ! Je pensais pas que tu aurais le temps de venir puisque je sais que tu es très occupé mais ça me rend heureux que tu sois là même si c'est court, avoue l'australien qui aime trop sentir de nouveau son parfum. Puis à la question de son rayon de soleil il ne peut que sourire encore plus. Lui avait-elle manqué ? Bien sûr que oui et pire que manquer. Il est malheureux sans elle. Plus que tu ne peux l'imaginer ma Zoey ! Tu m'as  terriblement manqué.

Le poète l'embrasse donc avec tendresse alors que sa main se déplace sur sa joue et qu'il la caresse. Sa peau douce à terriblement manqué au garçon qui ne peut s'empêcher de vouloir continuer mais il fallait quand même être sérieux puisqu'ils ne vont pas rester au lit toute la journée non plus. Montgomery arrête donc et observe son amour sans se départir de ce sourire d'enfant heureux.

- Tu as faim ? Je vais nous faire un bon petit déjeuner pour fêter nos retrouvailles !

L'acteur sort du lit et commence à marcher pieds nus pour se diriger vers les rideaux de sa fenêtre afin de les ouvrir en grand pour faire entrer ainsi la clarté du jour. Il en profite pour ouvrir d'ailleurs la fenêtre et aérer un peu comme il le fait tous les matins puis l'Australien se tourne vers la jeune Deutch en lui tendant la main.

- Qu'est-ce que tu veux ? Des pancakes ? Ou je te fais griller des toasts avec un grand bol de jus d'orange en plus d'un bon café bien chaud comme tu aimes.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:33




Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1622875908


Zoey se sentait ici comme chez elle, c’est bien simple la majeure partie du temps quand elle était sur L.A., ils se retrouvaient ici avec son amoureux. C’était donc devenu un peu comme son propre logement, même si elle avait toujours le sien. La brunette tellement focus sur l’annonce qu’elle allait devoir faire, était venue directement chez son petit ami après être descendue de l’avion. Elle n’avait même pas pensé à faire un saut chez ses parents pour aller récupérer Maybelle. Cette dernière de toute façon n’était sans doute pas malheureuse à la ferme puisqu’elle y est toujours traitée comme une reine et est en compagnie d’autres animaux. Malgré tout, Zobo ira la voir et la récupérer tout à l’heure, ça sera également l’occasion pour miss Deutch de voir sa famille.

La jeune femme ne pouvait que sourire d’un air attendri en voyant son chéri se réveiller tranquillement, même avec cet air à demi endormi elle le trouvait adorable. Surtout qu’il se montrait déjà tendre avec elle, alors oui la productrice ne pouvait qu’être aux anges d’être de retour et auprès de lui. Quand Montgomery serra ses doigts, l’actrice caressa sa main avec son pouce puis rit doucement à ce qu’il venait de lui dire. « Eh bien, je suis contente d’avoir réussi à te surprendre. » Avoua la demoiselle en lui faisant un joli sourire. « Je suis heureuse d’être là avec toi. On va pouvoir profiter l’un de l’autre quelques jours. Enfin si tu n’as pas déjà des choses à faire. » C’est vrai que du coup, comme elle n’avait pas prévenu de son retour, elle ne savait pas s’il avait des plans ou non. Si jamais c’était le cas, elle ne pourrait pas lui en vouloir, mais quoi qu’il en soit, ils trouveront bien un petit moment à passer ensemble avant qu’elle ne doive repartir.

Pour le moment, la miss profitait tellement de ses retrouvailles qu’elle ne stressait plus contrairement à tout à l’heure. La brunette retrouvait même ses bonnes vieilles habitudes et voulut taquiner un peu son petit ami en lui disant qu’elle pouvait partir. Aussitôt, son bel Australien la retint par la main – ce qui la fit sourire – pour l’empêcher de s’éclipser, même si en vrai elle ne comptait pas le laisser. Encore moins alors qu’elle fondait littéralement à cause du surnom qu’il avait commencé à lui donner le lendemain même de leur rencontre. Après lui avoir donné un petit bisou, elle répondit enfin à ce qu’il venait de lui dire. « Tu me prends en otage alors ? Hum, j’adore ça ! » Fit-elle avec un petit air coquin sur sa jolie bouille. Puis l’Américaine ne put que rire lorsque son homme râla. « Mais non, je ne t’achète pas. J'te montre juste mon amour. » Répondit-elle en lui offrant un joli sourire. Juste après elle finit tout de même par répondre à la question qu’il lui avait posée. En même temps, elle profitait de nouveau de la tendresse de son compagnon, bon sang ce que ça lui avait manqué ! Que c’était bon de se retrouver derechef dans ses bras ! Le sourire de la femme enceinte ne voulait plus s’effacer tant elle était ravie de retrouver le poète. « Eh bien, tu vois, j’ai réussi. Moi aussi, mon cœur. Je ne voudrais être nulle part ailleurs en cet instant… » Étant donné que son beau blond lui avait demandé s’il lui avait manqué, la petite brune lui retourna la question afin de savoir s’il en était de même de son côté. Elle eut un sourire plus que ravi à la réponse de Dacre. Alors qu’elle était prête à l’embrasser, elle se fit devancer par son amoureux qui avait visiblement eu la même idée. Suite à ce bisou, la jolie Deutch se retrouva avec un sourire béat, notamment parce qu’elle adorait sentir la main de son chéri sur sa joue. D’ailleurs, elle remarquait que ce dernier avait un air similaire au sien, comme s’ils étaient en osmose.

Le jeune Montgomery proposa à sa copine de faire un bon petit déjeuner pour fêter leurs retrouvailles. Quelle bonne idée il venait d’avoir ! « Eh bien, faim ou pas de toute façon je ne refuserai jamais de manger ce que tu me prépares. » Fit-elle alors qu’elle le regardait ouvrir les rideaux et la fenêtre. « En plus, je n’ai rien pris dans l’avion donc je vais pouvoir faire honneur à ton petit-déj et à nos retrouvailles. » Ajouta-t-elle tout en se levant à son tour du lit pour le rejoindre. Une fois près de lui, elle attrapa sa main et réfléchit. « Eh bien, tout est tentant je dois bien l’avouer, mais ça dépend si tu as envie de passer du temps à cuisiner ou non. De toute façon, tout me va. » Et puis si jamais il voulait vraiment faire des pancakes, eh bien, elle pourra toujours lui filer un coup de main. « Par contre, je dois éviter le café pour un temps… » Indiqua-t-elle tout en le suivant vers la cuisine sans toutefois encore expliquer la raison principale. « Donc je me contenterai d’un bon verre de jus de fruits. » Ce qui lui conviendrait très bien, même si c’était pas simple parfois de ne pas avoir sa dose de caféine tellement elle était habituée à boire du café depuis plusieurs années. Ce qui était encore plus dur par contre, c’était de se passer de la cigarette. Zoey n’est pas forcément une grosse fumeuse, mais parfois ça l’aidait à se détendre entre deux prises compliquées ou même lorsqu'elle avait envie de cloper tout simplement. Le pire c’était lorsqu’elle voyait ses collègues fumer devant elle. Alors bien sûr, elle ne savait pas encore ce qu’il allait advenir de ce petit être qu’elle porte, pourtant elle avait déjà un instinct de protection envers lui étant donné qu’elle ne voulait pas le rendre malade en buvant des choses inappropriées ou encore à cause du tabagisme.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:04



Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch :aaaah:
☆ ★ ☆
C’est comme un rêve. C’est une bonne surprise que la jeune Deutch soit là et qu’ils puissent tous les deux profiter quand même. En tout cas il est heureux et observe le pouce de la brune lui caresser la main.

- Tu me surprends toujours Zoey. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec toi parfois. Il se met à sourire avec tendresse avant d’aller l’embrasser sur la joue. J’avais un emploi du temps plutôt léger aujourd’hui. Tu vois la preuve, je suis resté plus longtemps au lit par rapport à mon d’habitude.

La preuve, l’acteur se lève toujours très tôt en général. Là c’est vraiment exceptionnel puisqu’il était rentré tard donc il rattrapait ses heures de sommeil. En général il s'évertue à avoir un emploi du temps stable pour garder la forme et se lever tôt pour avoir le plus de temps pour faire ce dont il a envie est une bonne contrainte. Puis sa petite-amie commence à vouloir se lever pour se sauver alors il lui prend la main pour l'en empêcher. Le poète se met à rire en entendant le fait qu’il la prenne en otage.

- C’est parfaitement ça même si j’emploierai un terme plus doux. Je dirais plutôt que je te réquisitionne puisque tu es venu jusque chez moi dans la gueule du loup. Il sourit amusé. Moi aussi je t’aime. Dacre s’amuse ensuite à être tendre avec sa petite Zoey puisqu’elle lui a terriblement manqué. Il la serre doucement dans ses bras et la regarde avec amour. Moi aussi je ne voudrais pas que tu sois loin de moi mais je vais profiter de ton cours séjour. On fera tout ce que tu voudras.

Par la suite il lui avoue lui avoir terriblement manqué avant de l’embrasser. Son baiser lui montre à quel point elle lui avait manqué et à quel point il est plus qu’heureux de la recevoir à cet instant. Son cœur bat même la chamade pendant leur moment de tendresse et encore plus quand il voit le sourire de la jeune brune qui est heureuse à cet instant. Le jeune Montgomery décide donc de faire un petit déjeuné pour sa belle puisqu’elle était là.

- Tant mieux parce que je voudrais pas que tu meurs de faim. Il sourit en laissant la lumière rentrer dans sa chambre avant de se tourner et d’être surpris. Comment ça tu n’as rien pris dans l’avion ? D’habitude tu prends tout ce que tu peux. Fait-il surpris. Dacre la laisse prendre sa main et la serre doucement. Vu que tu n’as pas manger, je vais plutôt te préparer des toasts et on fera des pancakes demain si tu veux. Puis il fronce les sourcils sans comprendre ce qu’elle lui raconte. Pourquoi tu dois éviter ça ? Tu as des soucis de santé Zoey ?

La seule chose qui pourrait expliquer, c’est le fait qu’elle ait des problèmes de cœur et il ne voulait pas du tout que ce soit le cas. D’ailleurs cela l’inquiète fortement. Il lui caresse le bras puis l’emmène donc dans la cuisine puisque de toute façon il ne voulait pas du tout que la jeune actrice soit mal et lui fasse une syncope ou autre. Le blond la fait donc assoir avant de partir prendre des pains de mis qu’il met dans le grille pain. Pendant que ces derniers chauffent, il prend du jus de fruit et en met dans un verre qu'il tend par la suite à Zoey.

- Tiens Zoey. Reprend des forces. Il lui fait un clin d'oeil puis part s'occuper des toast en lui apportant ça dans une assiette avant de sortir le miel, beurre de cacahouette, confiture et beurre. Elle n'aura qu'à choisir ce qu'il lui ferait envie. Tu sais, si tu veux arrêter le café je peux te donner de mon thé noire. Tu verras qu'il est tout aussi excellent qu'un café. C'était grâce à ça s'il lui arrivait à démarrer dans la journée.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:20




Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1622875908


Zobo souriait comme une idiote en regardant son petit ami. C’était très rare qu’elle soit réveillée avant lui puisque quand elle ne bossait pas, en règle générale elle en profitait pour dormir un peu plus et se reposer alors que son chéri était toujours très matinal. La brunette lâcha un petit rire au commentaire du bel Australien. « Et c’est bien ou c’est mal ? » Voulut-elle savoir puisqu’elle n’était pas sûre d’avoir bien compris le sens de ce que lui avait dit son interlocuteur. Au baiser qu’il lui offrit, l’actrice sourit tendrement. Encore plus lorsqu’elle entendit de la bouche de son amoureux qu’il avait du temps à lui consacrer, ce qui la mettait en joie. « C’est parfait alors. » Dit-elle doucement avant d’hocher la tête. « C’est vrai que d’ordinaire tu es toujours levé à 5h30 pétantes. Qu’est-ce qui t’a fait changer tes habitudes ? » Se renseigna-t-elle puisqu’effectivement elle était un peu surprise par ce changement de programme étant donné que normalement le réveil du poète était réglé comme du papier à musique.  

En partie soulagée d’être de nouveau auprès de son copain, la petite brune embêta un peu ce dernier en plaisantant sur le fait qu’il la prenait en otage. Ce qui ne la gênait absolument pas, bien au contraire. Ce que Montgomery avait bien dû comprendre puisqu’elle lui avait dit adorer ça. L’entendre rire ne pouvait que faire sourire encore plus la jeune femme. Qu’est-ce que ça lui avait manqué d’ailleurs, même s’il lui arrivait de l’entendre aussi quand ils s’appelaient, mais ce n’était pas pareil. Puis à ce qu’il lui sortit, Zoey se mit à rire à son tour. « Ah ! C’est sûr que c’est plus doux lorsque tu parles de gueule du loup ! » Rétorqua la miss complètement amusée. La jolie Deutch sourit encore lorsque son compagnon lui dit les trois petits mots magiques. Ceci accompagné de la douceur de Dacre ne pouvait que faire du bien à la femme enceinte qui ne pourrait être plus heureuse que présentement. Tellement qu’elle vola un baiser à son petit ami. La productrice était rassurée de voir qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « Tu as raison, il faut qu’on en profite pour se retrouver… » Approuva-t-elle en le regardant avec une infinie tendresse. « Hum, j’adore quand tu me dis ça. » Fit-elle avec un petit air enjôleur puisqu’elle avait bien envie de faire des choses peu catholiques avec son homme. Bien sûr, il n’y avait pas que ça puisqu’elle voulait aussi être tout simplement dans ses bras comme c’était le cas maintenant. Le baiser qu’ils échangèrent ensuite ne pouvait que ravir la demoiselle qui était contente de retrouver cette sensation exquise qu’ils ne pouvaient qu’avoir en se voyant physiquement puisqu’il n’était pas encore possible de pouvoir s’embrasser de cette manière via un écran.

La jeune femme ne pouvait qu’être amusée par le fait que son chéri lui dise qu’il ne voulait pas qu’elle meure de faim. « Comme si c’était mon genre de m’affamer ! » Répondit-elle en riant. Gourmande comme elle l’a toujours été, elle ne pourrait pas attendre autant pour manger. Et pourtant, elle n’avait rien grignoté durant le vol, mais c’était uniquement parce qu’elle en avait profité pour faire autre chose. « Eh bien, pendant le voyage j’ai terminé ma nuit. » Avoua-t-elle en toute franchise sans aucune honte. Surtout qu’ayant pris un vol de nuit, ça avait été plus fort qu’elle. De toute façon qu’aurait-elle pu faire d’autre en dehors de regarder le film qui était diffusé dans l’avion ? Ce n’était pas comme si elle aurait pu texter son petit copain qui était dans les bras de Morphée lui aussi. Il était temps d’ailleurs qu’elle sorte du lit, même si elle y serait bien restée pour savourer au mieux ses retrouvailles avec son ange tombé du ciel. Tout en gardant sa main dans la sienne, ils discutèrent de ce qu’ils pourraient prendre pour le petit déjeuner. « OK, on fait comme ça ! » Approuva la brunette qui était d’accord avec le programme que venait d’énoncer l’acteur. Il pourrait lui préparer ce qu’il voulait que ça lui conviendrait toujours. Avant de quitter la chambre, Zobo embrassa tendrement la joue de son bel Australien. Miss Deutch informa tout de même ce dernier du fait qu’elle ne pouvait boire de café en ce moment. « Oui. Enfin, c’est rien de grave… C’est juste que depuis quelques jours j’ai des problèmes d’estomac donc il y a pas mal de choses que je dois éviter de boire ou manger en attendant que ça aille mieux. » Certes, ce n’était pas la première raison qui la poussait à ce régime particulier, pourtant elle ne mentait pas puisqu’elle avait vraiment des douleurs et des brûlures au niveau de son estomac. « T’inquiètes pas. » Ajouta-t-elle pour tranquilliser Dacre qui semblait soucieux pour elle. Afin de l’apaiser, Zoey caressa sa main avec son pouce. Elle sourit même en sentant les petites caresses que son copain lui faisait sur le bras.

Le petit couple se rendit donc à la cuisine, comme d’habitude le jeune Montgomery fit preuve de galanterie en faisant asseoir sa belle. Ce qui n’étonnait pas du tout cette dernière puisqu’il était quasiment toujours comme ça avec elle. Chose qu’elle adorait venant de lui. Ce qui contrastait complètement avec son ancienne relation puisqu’Avan n’était pas du tout comme son petit ami actuel. « Merci joli cœur. » Dit-elle en attrapant le verre de jus de fruits que lui tendait le poète et qu’elle posa sur la table. « Tu veux que je t’aide ? » Demanda la jeune femme qui ne voulait pas abuser en se laissant servir sans rien faire. Sauf que le maître des lieux était rapide et ne tarda pas à tout apporter sur la table de la cuisine. « Viens t’asseoir près de moi. » Fit-elle en attrapant l’une des mains de son amoureux pour l’encourager à se joindre à elle. « Il faudrait que je me renseigne, mais il me semble que le thé n’est pas bon non plus pour ce que j’ai… » Enfin pour l’estomac c’était sûr, mais en cas de grossesse elle n’en était pas certaine, alors il vaudrait mieux qu’elle demande conseil à son médecin pour ne pas faire des bêtises. Il faudrait d’ailleurs qu’elle annonce la nouvelle à son petit copain, mais ça recommençait déjà à la stresser. Elle se retenait même de grimacer à cause de ça. La jolie Deutch reprit son verre et en but enfin une gorgée. Comme toujours c’était délicieux puisque le blond savait bien choisir ses produits. En fin de compte, l’actrice termina son verre d’une traite avant de beurrer légèrement une tartine. « Il y a quelque chose dont j’aimerais te parler mon cœur. » Commença-t-elle en essayant de rassembler tout son courage. Au moins, elle avait les mains occupées ce qui était déjà bien. « Tiens pour toi. » Elle fit glisser la première tartine devant sa moitié puis en prépara une autre pour elle cette fois en essayant de mettre ses idées en ordre dans sa tête pour savoir comment lui faire part du fait qu'elle était enceinte. Sauf que c’était compliqué puisqu’elle appréhendait déjà sa réaction. D’ailleurs, elle était tellement nerveuse que son pain grillé se cassa et la fit grimacer, mais au moins ça lui venait de lui donner une idée farfelue. Tout en se mordant la lèvre, elle lâcha son couteau et prit les morceaux de la biscotte qui était quasiment coupée en deux avec un troisième bout minuscule à côté. Elle mit tout ça au creux de sa main et montra à Dacre. La brunette releva doucement la tête pour croiser son regard, même si elle craignait d’y voir quelque chose négatif. « Je sais pas comment te dire ça, alors je vais improviser… » Débuta-t-elle avec une petite pointe d’anxiété. « Tu vois ça. » Dit-elle en désignant du regard ce qu’elle avait dans la main avant de refixer son attention sur ses yeux. « Eh bien, les deux gros morceaux représentent toi et moi. Et ça. » Fit-elle en prenant la petite miette de son autre main. « C’est le futur bébé, un petit mélange de nous. » OK, lui annoncer porter un enfant comme ça c’était peut-être grotesque, voire absurde, mais c’était comme ça que ça s’était présenté dans l’esprit de la productrice lorsqu’elle avait vu ces bouts de pains grillés. Sentant l’angoisse monter et une boule se former au niveau de son estomac, Zoey lâcha ce qu’elle tenait puisqu’elle ne se sentait plus de manger désormais. Oui, elle avait peur de la réaction qu’allait avoir l’Australien.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:34



Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch  :aaaah:
☆ ★ ☆
Dacre ne peut s’empêcher de sourire quand il voit sa petite-amie lui demander si c’était bien ou mal. Avant il n’aurait pas su trop quoi répondre mais dorénavant, le jeune homme sait bien que les petites choses que fait Zoey ne le dérange pas du tout. Il est heureux auprès d’elle et aimerait beaucoup que cela continue pendant un moment même s’il ne comprend pas pourquoi Katherine l’autre c’était un peu mêlé de sa vie privée en lui parlant de bébé. Surement que cela était dû à sa condition de femme enceinte mais il était bien avec elle pour le moment.

- Je dirais que c’est même très bien. Après leur baiser, le jeune homme sourit également avant d’entendre une question concernant ses habitudes. J’ai travaillé beaucoup trop tard hier sur un de mes courts métrages et j’avais besoin de récupérer aujourd’hui. Il faut croire que tu es tombé à pic sinon tu aurais fait comment si j’étais déjà debout ?

Zoey avait pris des risques en ne lui disant rien du tout et finalement c’était même super puisqu’il est heureux qu’elle l’ait fait. Puis il rit encore lorsque la brunette lui fait une remarque assez drôle sur ce qu’il venait de dire.

- Je suis un loup qui mange sainement donc non violent. Puis Montgomery n’hésite pas à lui dire les mots magiques encore une fois puisqu’il les pense réellement et qu’il n’a pas honte de le dire tout simplement. Le baiser tendre qu’elle lui donne le fait sourire, encore plus de voir qu’ils sont sur la même longueur d’onde tous les deux. Tu penses à quelque chose de précis ?

Si oui, lui aussi a surement une petite idée en tête puisque l’Australien n’avait pas vu Zoey depuis trop longtemps et aurait une envie un peu plus sportive si cela la tente bien sûr et étant donné son air enjôleur il y avait de quoi penser qu’ils sont une fois de plus sur la même longueur d’onde. D’ailleurs Dacre profite de faire quelques petites douceur à sa belle alors qu’il l’écoute.

- Le jour où tu mourras de faim n’est pas encore arrivé même si j’admire tellement ta silhouette. T’as beau manger tu grossis pas, je suis trop jaloux de toi. Elle serait un peu plus enrobé, il l’aimerait quand même mais lui devait toujours faire attention pour ne pas prendre un gramme de graisse mais dans tout dans les muscles. Le blond comprend mieux par la suite quand la jeune actrice lui annonce qu’elle avait terminé sa nuit. Je comprends mieux. Je ne sais pas comment tu fais pour dormir là-dedans, moi je ne peux m’empêcher de réfléchir et de noter toutes mes idées.

Le blond, le sourire toujours aux lèvres restent aux petits soins avec sa belle. Il est d’ailleurs étonné d’entendre que celle-ci ne prendrait pas de café, ce qui n’est pas du tout son genre en général. Il pense même au fait qu’elle puisse être malade alors le poète l’observe avec attention.

- Des problèmes d’estomac… Tu es allée voir un médecin là-bas ? Peut-être que tu devrais en voir un justement.

Il a du mal à ne pas s’inquiéter, ne voulant pas du tout qu’il lui arrive quelque chose de bien pire. Sait-on jamais avec la Covid qui persistait encore et toujours. A la caresse de sa main, Montgomery a un petit sourire et il donne un baiser sur la main de sa compagne. Une fois à la cuisine il lui prépare tout ce qu’il fait. Le blond est même heureux d’être aux petits soins pour la jeune femme.

- Non ça ira, reste assise je m’occupe de tout.

Il a tellement l’habitude avec son organisation que finalement, tout est déjà sorti. Lorsque Zoey lui demande de venir se joindre à elle, l’acteur s’assoit donc près d’elle en gardant sa main dans la sienne. Il fronce les sourcils en entendant la jeune femme lui dire que le thé n’est pas très bon pour ce qu’elle a.

- Tu as beaucoup de tisane qui peuvent t’aider en cas de ballonnement ou autre tu sais ? Il ne sait pas pourquoi mais le jeune homme se doute bien que la belle Zoey lui cache des choses étranges et il la regarde faire alors qu’elle beurre sa tartine. Oui ? Qu’y a-t-il ? En voyant la tartine devant lui, il ne peut que sourire avec tendresse. Merci Zoey

Pendant que Dacre mange sa tartine et attend une réponse, il regarde Zoey qui vient de casser sa biscote. Il l’observe surpris et est même prêt à lui en faire une mais il la voit prendre les deux bouts. Pour lui elle allait seulement les beurrer et les manger mais cela n’est pas le cas puisqu’elle parle d’improvisation. Il hausse un sourcil, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Il hoche doucement la tête quand la brune lui demande s’il les voit. C’est qu’après qu’elle lui parle du fait que cela les représente avant qu’elle ne lui parle d’un futur bébé, ce qui le fait soupirer.

- Zoey, je sais que tu aimerais un bébé mais je… Puis il s’arrête alors qu’il regarde les bouts de tartine qu’elle avait finalement poser. Attend une seconde… Ta poitrine qui me parait avoir pris du volume et le fait que tu prennes pas de café, ni de thé c’est pas des maux d’estomac… C’est parce que tu es enceinte ?

Dacre se sent mal d’un seul coup. Il pose sa tartine qu’il n’a pas fini et l’observe, un regard sévère déformant ses traits parce qu’il se sent déçu et trahit. Tout ça parce qu’il ne pensait pas que Zoey aurait pu un jour la tromper. Ils s’étaient toujours protéger tous les deux alors ce n’était pas possible que la jeune Deutch soit enceinte de lui. Il a son cœur qui saigne de penser une telle chose, surtout que Zoey lui dise qu’il est le père alors qu’il sait très bien que c’est faux.

- Tu te fiches de moi ? Sort-il d’un seul coup alors que sa voix tremble légèrement. Tu te permets de me mentir sous mon toit et de me dire que je suis le père de cet enfant que tu portes en toi alors que ce n’est pas vrai ?! Dacre finit par se lever sans même savoir quoi faire tellement il est en colère. Pourquoi ? Pourquoi lui aurait-elle fait ça alors qu’il a toujours été un petit-ami parfait pour elle ? Il est complètement perdu. Arrête de me mentir parce qu’on s’est protégé toi et moi et il est impossible que ce soit moi le père.Dis-moi la vérité ! C’est Dylan, c’est ça ? Vous avez tourné ensemble deux fois et vous vous êtes dit « Oh bah tiens, pourquoi on coucherait pas ensemble ». Hein ? C’est ce qui s’est passé ? L’acteur ne sait même plus ce qu’il doit faire, ni comment réagir envers Zoey. Il aimerait tellement qu’elle ne soit jamais venue.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:34




Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1622875908


Vu le sourire qu’arborait son compagnon, sans doute que celui-ci devait trouver que c’était bien que sa belle le surprenne. La brunette le regardait en souriant elle aussi. Ce fut encore plus le cas lorsque Dacre lui confirma ce qu’elle avait deviné. « Ah ! Ça va alors ! » Fit-elle soulagée que son chéri apprécie cette part d’elle. Puis quelque peu étonnée de l’avoir trouvé endormi, la jeune Deutch se renseigna afin de savoir pourquoi le poète se levait plus tard que d’habitude. « Oh, je vois ! Il y a eu des soucis particuliers ou ça allait ? » Demanda-t-elle curieuse avant de rire. « Eh bien, j’imagine que tu aurais été surpris quand même de me voir débarquer non ? » Donc elle n’aurait pas tout perdu, même si évidemment ça n’aurait pas eu le même effet que maintenant. La miss fronça les sourcils en repensant à un truc. « Mais tu m’avais pas dit que tu comptais aller chez Katherine et Joe ? » Oui, elle se souvenait que l’Australien lui avait parlé de ça il y a quelques jours. À moins que le projet ait été reporté.

Zobo ne put s’empêcher de rire à cause des bêtises que racontait son amoureux, ce qui la détendait complètement par rapport à tout à l’heure où elle était stressée. « Un loup végétarien ? Voyez-vous ça ! C’est super rare ! Ça veut dire que tu es unique alors joli cœur. » Fit-elle en lui souriant d’un air amusé et tendre à la fois. « Heureusement que tu es non violent, sinon tu me ferais peur ! » Ajouta-t-elle en laissant s’échapper un petit rire. De nouveau, les deux acteurs se montrèrent tendres l’un envers l’autre. Le blond en disant je t’aime à sa petite amie. Quant à cette dernière, elle lui donna un doux baiser. Lorsque Montgomery lui dit qu’ils feraient tout ce que la productrice voudrait, celle-ci avait bien évidemment une petite idée en tête. Il suffisait de voir l’expression sur sa bouille pour le comprendre. « Effectivement, j’aimerais beaucoup sentir ta peau contre la mienne si tu vois ce que je veux dire… » Répondit-elle avec un sourire charmeur et les yeux qui pétillaient. Ça faisait plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, alors forcément la jeune femme avait besoin de retrouver son chéri de manière charnelle.

En attendant une bonne séance de corps à corps, la brunette se contenta de savourer la tendresse de son conjoint. Celui-ci était beaucoup trop mignon avec elle et la faisait craquer comme toujours. « C’est sûr qu’il faudrait que je sois vraiment bien malade pour en arriver à cet extrême ! » Et encore, même souffrante en général elle réussissait toujours à s’alimenter normalement contrairement à d’autres qui ne mangeaient presque rien dans ces moments-là. La jolie Deutch regarda son petit ami et caressa tendrement son bras. « Désolée mon cœur. » Fit-elle en grimaçant légèrement puisqu’elle savait que la nature n’était pas du côté du blondinet, mais c’est vrai qu’elle n’avait pas à se plaindre en revanche. Puis, l’actrice expliqua qu’elle avait profité du vol pour se reposer. Elle se mit à rire au commentaire du garçon. « Oh, tu sais moi quand j’ai envie de dormir, je suis capable de le faire n’importe où ! » Surtout quand elle était très épuisée, alors là, il pourrait y avoir la guerre près d’elle qu’elle ne s’en rendrait même pas compte. Ça lui était déjà arrivé de s’endormir en pleine fête sans que la musique ne la gêne. À ce qu’il paraît, elle tiendrait ça de son père. « Mais si toi, ça te permet de travailler, c’est pas du temps perdu non plus. » Répondit-elle en souriant à son interlocuteur.

Le jeune Montgomery était toujours aussi adorable avec sa petite copine puisqu’il envisageait de lui servir un bon petit déjeuner. Cependant en sortant de la chambre, la brunette le prévint qu’elle ne prendrait pas de café à cause de son estomac. Pourtant elle adore cette boisson, mais pas le choix étant donné ce qu’elle avait appris récemment. Quand l’acteur lui demanda si elle avait vu un médecin, Zoey secoua la tête. « Non, je n’ai pas eu le temps, mais je sais que c’est ça. Je reconnais les symptômes… » Surtout qu’elle avait déjà eu des soucis d’estomac il y a quelques années en arrière, donc elle connaissait bien. « Je sais ce que j’ai à faire Dacre et puis je n’ai pas envie de perdre du temps à aller voir un toubib. » Ça, non, elle préférait profiter au maximum de ces quelques jours qu’elle pourra passer en compagnie de son bien-aimé. Ne voulant pas que l’Australien s’en fasse pour rien, la jeune femme se montra tendre envers et lui et sourit quand il en fit de même.

À la cuisine, le blondinet se chargea de tout, même si ça gênait un peu Zobo. « D’accord, comme tu veux… » Fit-elle doucement. Elle devait lui avouer quelque chose. Elle savait pertinemment que ça n’allait pas être facile vu que son compagnon n’envisageait pas la parentalité. Pourtant, il fallait qu’elle le prévienne au sujet de cette grossesse imprévue. Alors Zoey demanda à son amoureux de venir s’asseoir près d’elle. Lorsque ce fut fait, elle garda sa main dans la sienne. À la place de sa dose de caféine, le blond lui proposa du thé, mais miss Deutch refusa puisqu’elle savait très bien que la théine n’était pas très bonne non plus. « Oui, pour les tisanes, je sais. Je connais les propriétés de certaines, mais je ne sais pas si tu as celle qui me conviendrait. Enfin bref, ce n’est pas grave. Je m’en passerai et puis un bon jus de fruits c’est très bien aussi. » Lui assura-t-elle en souriant, même si elle se sentait anxieuse. Pour se donner du courage, la jeune femme but son verre d’une traite, puis tout en beurrant une tartine elle indiqua à l’Australien qu’elle avait quelque chose à lui dire. « De rien. » Dit-elle lorsque sa moitié la remercia. Elle ne savait pas comment amener le sujet sur le tapis et par maladresse cassa la biscotte qu’elle voulait à la base beurrer pour elle. Malgré son appréhension, la brune tout en tâtonnant se lança et d’une manière bien particulière fit son annonce. En entendant le soupir de son interlocuteur, la miss se retint de se mordre la lèvre, peu à l’aise. Pour le moment, son copain ne semblait pas avoir totalement compris ce qu’elle cherchait à lui dire. En même temps, c’est vrai qu’elle n’avait pas été très claire à les comparer à des morceaux de pain grillé qu’elle reposa sur la table. Lorsque Dacre reprit la parole, la femme enceinte arqua un sourcil quand il parla de sa poitrine. Elle baissa sa tête pour regarder cette dernière. C’était marrant vu qu’elle n’avait rien remarqué de ce côté-là, mais après tout elle ne matait pas en détail son corps. En revanche si Montgomery soulevait ce point c’était parce qu’il avait dû voir du changement. L’actrice leva les yeux pour observer le poète. « Euh… Si j’ai vraiment des maux d’estomac, mais oui je suis enceinte. » Au moins, cette fois il avait capté le message qu’elle avait tenté de lui faire passer. Même s’il semblait croire que les douleurs de sa petite copine étaient imaginaires, pourtant non, elles étaient réelles.

Sa façon qu’il eut de la regarder fit froid dans le dos de la petite brune. C’est bien simple, elle ne reconnaissait même plus son homme. Jamais son visage n’avait eu une expression aussi dure. « Pardon ? » Rétorqua la jeune femme en sursautant avant de faire de gros yeux ronds lorsque son chéri lui demanda si elle se fichait de lui. La suite lui fit l’effet d’une douche froide. « QUOI ? Tu me traites carrément de menteuse là ? » Elle qui était toujours sincère envers ce garçon qu’elle aime à un point inimaginable, se sentait vraiment blessée pour le coup. Et ça ne s’arrangea pas par la suite, bien au contraire ! Avec les larmes aux yeux, la jeune Deutch se leva de table pour aller se mettre contre le plan de travail. « JE N’TE MENS PAS, PUTAIN ! » Se défendit-elle en criant puisqu’elle ne savait pas comment réagir et se sentait vraiment mal. Tellement qu’elle se mit à pleurer ne pouvant se retenir. Choquée par ce qu’elle venait d’entendre elle posa sa main sur sa bouche pour étouffer un sanglot plus bruyant. La pauvre était déçue, triste et en colère maintenant. Tout se mélangeait. Zoey d’un revers de la main essuya ses larmes et foudroya du regard son interlocuteur. « Ben vas-y tant que t’y es t’as qu’à dire que je couche avec Cameron ! Oh, et pourquoi pas avec Jeremy aussi tiens ! Puis j’suis tellement une traînée que j’me fais tous les mecs avec lesquels je tourne ! » Sortit-elle ironiquement sous l'énervement. Un instant, la brunette tenta de calmer ses sanglots en inspirant un grand coup, mais ça ne fonctionna pas vraiment. Zobo se sentait tremblante. « C’est c’que je suis à tes yeux ? Une salope ? » Demanda-t-elle avec le regard embué et les joues trempées. « Tu crois vraiment que j’te ferais une chose pareille ? T’as oublié c’que j’ai vécu avec mon ex ??? Parce que moi j’te l’dis je souhaite ça à personne ! » Elle avait bien trop souffert par le passé pour reproduire ce qu’Avan lui avait fait endurer. Sentant ses jambes se dérober, l’actrice s’assit sur le sol de la cuisine, se fichant bien d’être par terre. Elle ramena ses jambes contre elle et posa ses coudes sur ses genoux puis continua à pleurer en cachant son visage. D’ordinaire, elle s’isolerait pour faire ça, mais là elle n’avait pas la force nécessaire et puis c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle extériorise son mal-être en laissant les larmes sortir.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:03



Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar @Zoey Deutch   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 2273425848
☆ ★ ☆
Dacre ne peut que sourire en voyant Zoey soulagé. Il aime tout d’elle de toute façon même si parfois son côté fofolle lui faisait réellement peur pusiqu’il n’arrive pas à savoir dans quelle direction aller. Il fait ensuite non de la tête en se mordant la lèvre inférieure à sa question.

- Non aucun. J’ai pu finir de noter toutes mes idées. Le blond se met à rire. Surpris mais je t’aurais tout de suite sauter dans les bras ! En écoutant sa question concernant leur couple d’ami, il ne peut s’empêcher de rire. Je travaillais chez Katherine et Joe en fait puisque j’avais besoin de leurs avis concernant ce projet.

De plus, cela lui permettait de voir Mattéo, son filleul ainsi que ses deux petites nièces dont il ne profite pas assez. Dacre a très envie de rester proche d’eux et disponible en cas de besoin. Pas que pour Mattéo mais aussi pour Kara et Erika puisqu’il préférait les mettre tous les trois au même stade d’amour. Par la suite, le blondinet éclata de rire à cause de leurs bêtises.

- Et c’est rien que pour toi princesse. Je m’en voudrais en plus de te faire peur. Puis, tous les deux découvrent qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Le jeune homme a très envie de faire des choses avec Zoey tout de suite mais ce ne serait pas raisonnable et peu convenable de lui sauter dessus de suite. Je crois que j’ai compris mais ce ne serait pas bien de faire ça tout de suite. On aura toute la journée pour s’adonner à ce genre d’activité et je te laisserai faire tout ce que tu veux. Dit-il en un clin d’œil.

L’acteur lui caresse l’épaule avec douceur. Il profite beaucoup de sa présence tellement il a du mal à penser un instant qu’elle soit rentré. Pourtant elle est bien là, devant lui.

- J’empêcherai les maladies de te sauter dessus pour éviter d’en arriver à ce genre d'extrémité. Même s’il ne peut jamais empêché l’inévitable d’arriver mais s’il pouvait vraiment faire ça, il le ferait sans hésiter. Il ne peut que sourire en écoutant la brune lui dire désolé. Zoey je plaisante tu sais. Je me sens bien, tu n’as pas à être désolé tu sais ? Montgomery lui fait un bisou sur la joue puis écouta ses explications avant d’avoir un petit sourire amusé. T’es pas croyable.Fait-il en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je trouve que c’est relaxant un voyage, ça me permet d’avoir les idées clairs.

Découvrant ensuite qu’elle n’avait pas du tout mangé. L’Australien voulu absolument lui faire un petit déjeuné digne de ce nom et commença à partir avant d’entendre que la brune ne se sentait pas bien. Il n’aimait pas trop qu’elle lui dise qu’elle ne voulait pas perdre du temps avec un toubib mais le blond est facilement inquiet et comme elle a voyagé, il ne veut pas qu’il lui arrive quoique ce soit.

- Juste pour que je sois tranquillisé, tu devrais aller voir un médecin. On sait jamais.

Dacre part ensuite à la cuisine et prépare donc tout ça. Puis sans comprendre pourquoi, il s’exécute à la requête de Zoey. Il garde sa main dans celle de la brune, ne comprenant pas du tout ce qui se passe puisqu’elle n’a pas l’air bien du tout. Un jus de fruit ne lui correspond en fait tellement pas. Il la regarde d’ailleurs avec étonnement face à ce refus de prendre une tisane. Il ne répond rien à ça même s’il l’observe avec attention. Quand il comprend enfin ce qu’elle veut lui dire en lui disant de façon non ouverte qu’elle est enceinte, il se retrouve con. Il soulève le point de sa poitrine, que la jeune femme regarde d’ailleurs avant de l’observer lui.

- Enceinte… Répète-t-il comme s’il venait de subir un bug.

Puis, tout devint bizarre d’un seul coup parce qu’il sait que ce n’est pas vrai, que rien ne peut être vrai là-dedans. C’est impossible, non. Elle ne peut pas être enceinte de lui puisqu’ils ont fait attention. Elle n’aurait pas dû tombé enceinte tout de suite, ce n’était pas dans ce qui était prévu… C’est pour ça qu’il sûr qu’elle a du aller voir ailleurs puisque non, ils utilisaient toujours des protections et d’une bonne marque en plus. C’est pour ça que son expression devint si dur et si glacial d’un seul coup. Chose qui a l’air de surprendre la jeune Deutch.

- Oui je te traite de menteuse ! Comment t’explique ça ? On s’est pas revu depuis un mois. En un mois ça passe vite !

Parce qu’il a pas vraiment confiance envers les autres garçons qui peuvent lui tourner au tour pendant certaines fêtes. Le blond l’observe se mettre contre le plan de travail alors qu’elle lui crie dessus qu’elle ne mentait pas. Il n’aime pas la voir aussi en pleure mais là lui aussi est blessé et aimerait pleurer. Sauf qu’il se retient de lui montrer. Il se mord la lèvre pour ne pas craquer, encore plus en la voyant étouffer un sanglot.

- Tu n’as qu’à me dire que tu as plusieurs bébés caché dont tu me caches l’existence, ça ira plus vite ! Il est monstrueux de dire ça mais il ne peut pas s’en empêcher. Dacre ne comprend pas et se sent vraiment triste d’entendre tout ça. Je veux pas te traiter de ça… Mais il faut croire que tu l’as quand même fait… Peut-être qu’Avan t’as montré le chemin j'en sais rien… J'ai du mal à te croire. Je pense qu'on va s'arrêter là pour le moment, j'ai besoin de réfléchir.

Quand il la voit s’assoir sur le sol de la cuisine. Il ne sait pas quoi faire. Il a vraiment envie de la prendre dans ses bras mais se dit que ce ne serait pas du tout la bonne chose à faire. Il ouvre la bouche plusieurs fois pour lui dire quelque chose mais n’ose pas alors sans même crier gare il s’en va. L’Australien ne peut plus supporter cette scène qui lui prend au cœur et il part directement dans la salle de bain pour aller se prendre une douche pour calmer ses tremblements qui l’assaillent de part en part.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:28




Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery  Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) 1622875908


La productrice cherchait à savoir si son compagnon n’avait pas rencontré de soucis particuliers apparemment non d’après sa réponse. « Tant mieux alors si ça s’est bien passé et que tu aies pu faire tout ce que tu souhaitais. » Sortit la petite brune en offrant un tendre sourire à son amoureux. Le sourire de la miss se fit encore plus grand quand son interlocuteur lui avoua que malgré la surprise il lui aurait sauté dans les bras. Évidemment, ça lui faisait plaisir d’entendre ça. « J’aurais adoré ça ! » Fit-elle d’un air amusé avant d’apprendre qu’en fait l’Australien s’était bien rendu chez Katherine et Mister Keery pour avoir leur avis à propos de son projet. « Ah d’accord. Tu m’intrigues trop là. Tu bosses sur quoi au juste ? » Eh oui, Zobo étant curieuse de nature c’était clair qu’elle avait envie d’en savoir davantage. Enfin si le poète était enclin à lui en dire plus.

L’actrice ne pouvait faire autrement que d’avoir le sourire aux lèvres et de rire en compagnie de son bien-aimé qui venait de la faire partir dans un bon délire. Zoey posa sa main sur son propre cœur avant d’embrasser la joue du blond. « Tu m’en vois ravie, mais je pense que je n’aurais pas peur de toi, mon ange. » Il en faudrait vraiment beaucoup pour que la miss se retrouve effrayée face à son petit ami. Pourtant, même si elle trouve les loups super beaux, si elle en avait un juste en face d’elle sans aucune protection, elle le craindrait peut-être un peu.

Dommage, la jeune Deutch aurait bien aimé passer un bon moment sous la couette en compagnie de son copain, mais celui-ci n’était pas partant pour que ça se fasse de suite. Sa chérie fit une petite moue avant de retrouver le sourire juste après quand il ajouta que plus tard dans la journée ça serait envisageable, le tout accompagné d’un clin d’œil qui la fit fondre. « T’as intérêt à tenir parole joli cœur ! » Le prévint la demoiselle en riant. Puis elle apprécia les gestes de tendresse que lui offrait son homme.

Ce dernier était vraiment trop chou de vouloir la protéger de la maladie, bien que malheureusement il ne pourrait rien contre ça. La jeune femme déposa un tendre baiser au coin des lèvres de mister Montgomery. « Merci mon cœur, t’es un amour. » Juste après ce fut au tour de Dacre d’avoir le même geste affectueux puisque sa compagne s’excusait du fait qu’il la jalouse par rapport à la morphologie qu’elle gardait sans souci malgré qu’elle soit gourmande. Doucement, la brune hocha la tête à ce qu’il lui dit. Elle était rassurée qu’il ne le vive pas trop mal, surtout qu’elle n’y était pour rien si dame nature était injuste avec lui et très clémente envers elle.

Autre point positif dans la vie de la productrice, c’était le fait que si elle était fatiguée, elle n’avait pas de mal à sombrer dans le sommeil peu importe où elle pouvait se trouver et qu’il y ait du bruit ou non autour. Elle arbora un mini sourire amusé au commentaire de son beau gosse de petit ami. « Et pourtant je suis bien réelle. » Répondit-elle en riant un peu. Elle le regarda ensuite avec amour lorsqu’il replaça bien ses cheveux derrière son oreille. « Je vois ce que tu veux dire… » Dit-elle doucement. De son côté, des fois elle dormait, d’autres elle bouquinait ou alors elle matait des films ou séries. Ça lui arrivait aussi de bosser sur son ordinateur portable. Tout dépendait de son état ou de ses envies en fin de compte.  

Visiblement, le bel Australien se faisait du souci pour son amoureuse. En même temps, cette dernière pouvait le comprendre puisqu’elle réagirait probablement de la même manière si les rôles étaient inversés. « Ça va aller mon cœur j’te promets. Là, j’ai juste envie de rester avec toi et de profiter de ces quelques jours en ta compagnie. » Elle ne voulait pas que l’acteur se fasse du mouron, surtout qu’elle savait à peu près ce qu’elle devait prendre ou non pour éviter les remontées acides et autres choses de ce style.

Une fois à la cuisine, l’ambiance changea. En effet, l’actrice était de nouveau stressée et avait du mal à trouver les bons mots pour annoncer sa grossesse à son petit copain. Non sans mal, elle lui fit donc sa révélation. Ce qui parut choquer Montgomery d’ailleurs. Discrètement, Zoey se mordilla l’intérieur de la lèvre tout en regardant Dacre, craignant la suite. Elle n’avait pas eu tort d’appréhender…

La tempête se déclencha puisque le blondinet pensa des choses horribles au sujet de sa partenaire. Celle-ci était fortement blessée qu’il puisse imaginer une seule seconde qu’elle pourrait lui mentir surtout sur quelque chose d’aussi important. Le pire c’était le fait qu’il la voie carrément infidèle alors qu’elle ne lui ferait jamais un coup pareil étant donné qu’elle avait subi les saloperies de son ex quand elle sortait encore avec lui. La pauvre jeune femme était dans tous ses états et clamait haut et fort qu’elle n’avait pas eu recours au mensonge, mais apparemment son copain ne la croyait pas ce qui était dur à encaisser. « Et ? Tu me prends pour une nympho, maintenant qui n’est pas capable de vivre un mois sans sexe ? » Fit-elle en riant nerveusement. C’était de mieux en mieux dit donc ! Elle s'était passée de rapports sexuels durant plusieurs années après avoir rompu avec Avan. Non vraiment, elle était très déçue que l’homme qu’elle aime ait une si mauvaise image d’elle. Si bien que les larmes redoublèrent d’intensité alors qu’elle s’était éloignée de quelques mètres ne voulant pas rester trop proche du poète qui lui faisait mal au cœur. Tellement que Zobo lâcha son venin et lui balança au visage ce qu’il devait probablement imaginer la concernant. Elle était ironique et pourtant ça la tuait. À sa réponse, elle soupira et le fixa encore plus durement. « Ouais, c’est ça ! J’ai toute une marmaille de gamins ! » Claqua-t-elle du tac au tac même si elle trouvait totalement absurde l’énorme connerie que venait de lui sortir l’acteur. La suite ne fut pas vraiment mieux. « Ça me dégoûte que tu puisses penser ça de moi ! » Ne put-elle s’empêcher de balancer entre deux sanglots. Par contre carrément abasourdie par ce qu’il lui dit juste après, elle ne répondit rien tant elle était choquée.

Complètement mal, la jolie Deutch se posa sur le sol de la pièce et continua à pleurer en cachant son visage cette fois. C’était trop pour elle. Elle se doutait bien que son petit ami n’allait pas prendre la nouvelle de sa grossesse avec un sourire aux lèvres, mais là il avait été trop dur avec elle, totalement infect et en plus de ça il avait carrément mis fin à leur histoire comme si celle-ci n’avait jamais compté pour lui. D’un simple claquement de doigts, il venait de balayer plus d’un an d’amour. La brunette avait déjà le cœur brisé depuis quelques minutes, mais maintenant c’était nettement pire. Étant en pleine crise de larmes, elle n’avait même pas remarqué que l’Australien avait quitté la pièce, elle ne le réalisa que lorsqu’elle leva la tête, ce qui lui fit encore plus mal au cœur. Mais très bien puisqu’elle venait de la plaquer, elle n’allait pas s’éterniser ici. Toujours les joues humides, elle prit appui par terre et se releva. Sans prendre la peine d’essuyer son visage, la jeune femme marcha vers l’entrée de la maison et s’arrêta au niveau de sa valise. En la regardant, elle eut une idée. Elle l’ouvrit et attrapa à l’intérieur un sachet dans lequel se trouvaient tous ses tests de grossesse. Elle sortit le petit sac et le déposa sur le meuble qui était juste à côté. Ensuite, elle referma sa valise et quitta la demeure du blond puisqu’elle n’était plus la bienvenue ici.

Une fois dehors, elle tira son bagage et marcha un peu pour s’éloigner avant de s’asseoir sur un banc. Là, elle prit son téléphone et fit appel à une société de taxis. Quelques minutes plus tard, un chauffeur vint la chercher et elle lui demanda de l’emmener directement chez son cousin. Elle n’avait pas envie d’être seule ni de se rendre chez ses parents alors elle pensa à Joe. Elle ne savait pas s’il était chez lui, mais espérait que oui.

/!\ FIN /!\

BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Contenu sponsorisé




Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Empty
MessageSujet: Re: Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)   Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un week-end en amoureux vire au cauchemar (Dacrey ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: Habitations-
Sauter vers: