Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shopping Time for Babies { Kathou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:18



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre s’inquiète beaucoup pour sa meilleure amie. Cette dernière – depuis l’article de la Gossip – s sent extrêmement mal puisqu’elle est susceptible. Elle l’a toujours été mais le blond a l’impression que depuis que la brune est enceinte, ses hormones rendent les choses encore plus grave encore. Se faire traiter de tas de graisse n’a pas du tout aidé. Et le pauvre Australien ne sait pas quoi faire pour lui remonter le moral, en particulier alors que Joe n’est même pas présent pour elle. Montgomery sait bien que pour le moment, avec le tournage de Stranger Things qui s’apprête à se terminer, les avants premières pour Free Guy qui s’apprête à se passer le brun a un emploi du temps chargé et cela le désole de savoir Katherine comme ça. Lorsque le blond a eu le brun au téléphone, ce dernier était à Boston et ils ont longuement parlé de la future maman.

Avec l’autorisation de son ami, ils décident donc que le mieux pour Katherine, ce serait surement de sortir de l’appartement. Qu’elle prenne l’air plutôt que de rester enfermer comme une pauvre âme en peine dans leur appart alors qu’elle était seule, coincé avec des hormones. L’acteur blond était donc parti chez elle pour tenter de la trouver, de faire quelque chose pour elle et voir exactement s’il ne pouvait pas la rendre plus heureuse et le faire sortir de là.

Dacre rentre alors dans le bâtiment et accéda ainsi au palier où se trouve l’appart de la brunette. Il sonne pour que Katherine lui ouvre et cette dernière met quand même du temps avant de pouvoir le faire. Il prend même son téléphone, prêt à lui envoyer un message quand il entend enfin le bruit de la serrure. La porte s’ouvre alors sur une Kath qui est complètement fatiguée et apparemment avec un moral qui ne se trouve pas au beau fixe.

- Ma pauvre Kathou ! Sort Dacre avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fortement contre lui après avoir pris le pot de glace qu’elle avait dans les mains. Tu devrais sortir avec moi pour t’aérer la tête plutôt que de ruminer dans ton coin tu sais ! Il lui caresse ensuite la joue doucement puis rentre dans l’habitation en allant ranger le pot de glace avant de se tourner vers elle. Débarbouille-toi le visage et viens avec moi ! Je t’emmène faire les boutiques pour mes futurs neveux et nièces ! Sort-il avec enthousiasme pour la pousser à accepter.

Il ne peut s’empêcher de regarder le ventre qu’elle a actuellement et de sourire tendrement, se disant que ça poussait bien là-dedans. Pour lui, Katherine était magnifique en étant enceinte et ce que raconte la Gossip n’était que du vent. Il ne fallait pas faire attention.

- Alors ? Quand est-ce que tu sauras pour le sexe des bébés ? Tu penses que Joe sera là pour savoir tout ça ? Demande-t-il pour orienter ses pensées sur autre chose.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:53




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028


Katherine n’est pas au top en ce moment, surtout moralement. Pourquoi ? Parce que la gossip a mal parlé d’elle dans son dernier article et que la future maman ne le vit pas très bien. Déjà parce que ça lui rappelle ce qu’elle a subi par le passé à l’école, lorsqu’elle était petite. De plus, son corps change avec la grossesse et Kathy n’a plus l’impression de se reconnaître. Elle sait bien que ça sera mille fois pire lorsqu’elle approchera du terme, mais en attendant elle déprime déjà sévèrement là. Au point qu’elle n’ose même plus mettre le nez dehors et reste cloitrée chez elle depuis des jours à ruminer dans son coin. Ce n’est certainement pas bon pour les bébés, mais la brunette n’arrive pas à remonter la pente. Tout ça parce que les mots de cette femme résonnent dans sa tête H24 et qu’elle craint vraiment le fait que Joe à l’avenir soit dégoûté d’elle quand elle ressemblera plus à une grosse baleine qu’autre chose. D’ailleurs, ne voulant pas l’inquiéter, la jeune Langford ne lui parlait pas du tout de son mal-être. Ce n’était pas le moment qu’elle l’importune avec ça, alors que l’acteur avait déjà fort à faire de son côté.

Comme chaque jour depuis quelque temps, la brunette comptait rester à la maison à noyer son chagrin en se remplissant le ventre devant la télévision ou en dormant pour faire passer le temps. Actuellement, la pauvre n’avait plus goût à rien. Si son copain était auprès d’elle, peut-être que son état se serait arrangé depuis longtemps, mais malheureusement le musicien n’est pas là et l’Australienne doit composer sans lui. Parfois, la miss envoyait quelques messages à son ami d’enfance, mais ne voulant pas le déranger plus que de raison elle ne demandait même pas à le voir, alors que ça lui ferait probablement du bien de passer du temps en sa compagnie. Mais il a sa propre vie et a sûrement mieux à faire que de voir sa meilleure amie dans un tel état. De ce fait, là la brune était en train de manger une glace à la pistache directement dans son pot tout en regardant une série centrée sur les vampires au fond de son lit. Sauf que le bruit de la sonnette à l’entrée l’empêcha de continuer. Tout en avalant ce qu’elle avait en bouche, la demoiselle soupira puis mit pause à son épisode avant de se lever mollement de son lit. Elle n’était même pas présentable puisqu’elle avait encore passé un long moment à pleurer tout à l’heure et voilà que quelqu’un venait lui rendre visite. Tout à l’heure quand elle s’était regardée dans le miroir, elle avait pu voir qu’elle avait une mine affreuse. En effet, son visage avait un teint assez pâle et on pouvait aussi remarquer de gros cernes sur sa bouille si jolie d’habitude.

C’était donc avec son pot de glace à la main que la jeune femme avait quitté son lit et sa chambre pour aller voir qui osait la déranger alors qu’elle n’était clairement pas d’humeur. La petite brune déverrouilla donc sa porte puis l’ouvrit et put découvrir que c’était son plus vieil ami qui se trouvait sur le palier. Même si elle était au fond du trou, la jeune Langford offrit un mini sourire à son acolyte juste avant qu’il ne la serre dans ses bras. C’était à croire qu’avoir pensé un peu à lui il y a quelques minutes l’avait fait débarquer. Seraient-ils connectés par un lien spécial similaire à celui que les triplés de la brunette auront probablement plus tard ? Doucement, l’actrice rendit son étreinte à son blond préféré avant de froncer les sourcils quand il lui prit ce qu'elle avait dans les mains. « Eh ! Ma glace ! » Râla-t-elle mécontente qu’on lui enlève son seul moyen de réconfort, parce que non elle n’avait rien trouvé d’autre ces derniers temps pour s’empêcher de sombrer totalement – bien qu’elle soit déjà au fond du gouffre en fait. Son regard triste se posa sur son ami quand il caressa tendrement sa joue. « J’ai pas envie… » Dit-elle d’un ton las alors qu'il voulait la faire sortir. La miss s’écarta et le laissa rentrer, elle ferma derrière eux puis soupira quand elle vit Montgomery ranger sa glace au congélo. Pour la peine, elle le rejoignit à la cuisine et déposa sa cuillère dans l’évier puis tourna la tête vers lui lorsqu’il suggéra l’idée d’aller faire du shopping. « Non, la grosse baleine que je suis préférerait retourner s’échouer sur son lit ! » Eh oui, elle ne parvenait pas à se sortir de la tête qu’on l’avait traitée de gros tas de graisse, si bien qu’elle-même se voyait comme ça désormais. « J’veux pas me montrer en public ! Ne m’y oblige pas ! » Indiqua la future maman en pleurant alors qu’elle voyait le regard de son meilleur ami se poser sur son ventre. Par automatisme, elle tira sur son t-shirt pour essayer de le baisser le plus possible, même si ça ne servait à rien puisqu’il était devenu un peu trop court avec ses nouvelles rondeurs. Kathou essuya les larmes sur ses joues, ayant honte de se montrer comme ça devant Dacre. « On devrait savoir ça durant la prochaine échographie normalement. » Dit-elle sur un ton nonchalant avant d’hausser doucement des épaules. « Je sais pas. Peut-être pas vu qu’il a un emploi du temps assez chargé… » Ça la peinerait vraiment s’il ne pouvait pas se libérer, cependant elle ne lui en tiendra pas rigueur. Ayant soif Kathy attrapa son verre qui traînait déjà sur la table puis se dirigea vers son frigo duquel elle sortit une bouteille et se servit un verre de jus de fruits. « Tu veux boire quelque chose ? » Proposa-t-elle poliment à son invité. Elle était bien élevée donc c’était tout à fait normal pour elle de lui demander cela. « Et toi ? T’arrives à avoir des nouvelles de Zoey ? » Oui, elle savait que cette dernière n’était pas dans les parages tout comme son cousin. De ce fait, doudou se retrouvait un peu dans la même position qu’elle, à la différence que lui n’était pas enceint et assaillit par ses émotions à cause des hormones de grossesse. Katherine alors qu’elle buvait un peu de sa boisson posa rapidement son verre pour tenir son ventre en grimaçant.



BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:13



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre s’inquiète beaucoup pour la future maman. Quand on voit la tête qu’elle a à l’heure actuelle avec son pot de glace, l’Australien se dit qu’il ne doit pas du tout rester loin de sa meilleure amie. Surtout pas à l’heure actuelle alors que les hormones devaient faire effet avec Joe qui est loin d’elle. Le blond se met à sourire quand elle râle avant qu’il ne se montre tendre. Ce qui n’a pas l’air de l’aider à rester positive. Il finit par ranger sa glace au congélo pour éviter qu’elle ne se fasse plus de mal que nécessaire surtout que l’acteur sait très bien que ce n’était pas du tout la solution pour elle. Il hausse un sourcil quand Katherine lui répond en se traitant de baleine.

- Kathou… Tu n’es pas une baleine ! Arrête de dire ça !

Surtout qu’il n’est pas d’accord. Pourquoi les femmes enceintes ont toujours tendance à penser ce genre de chose alors qu’elles ne le sont pas. C’était juste une impression et le blondinet ne voulait pas du tout que sa meilleure soit triste. Cela lui fend le cœur de la voir comme ça alors qu’elle est toujours aussi belle et souriante d’habitude. Enfin, belle elle l’est toujours mais Dacre ne veut pas du tout qu’elle reste aussi triste. La voir pleurer est un déchirement pour lui et il l’a prend donc dans ses bras alors qu’elle qu’elle était triste et qu’elle ne voulait pas du tout sortir en public. La voir même baisser son t-shirt, comme si elle avait honte de son état ne lui plaisait pas du tout. Il lui caresse alors les cheveux avec douceur.

- Tu n’as pas à avoir honte d’être enceinte Kathou tu sais ? Tu es vraiment belle et au contraire sortir te fera le plus grand bien. Je suis pas un expert en mode mais on te choisira de bon vêtement de grossesse tu verras ! Sort le blond en séchant une larme de son amie.

Au moins bientôt ils devraient savoir pour les sexes des bébés et Montgomery a vraiment hâte de pouvoir être au courant de tout ça. Il a vraiment hâte d’être tonton puisque pour le moment sa petite sœur est beaucoup trop jeune pour avoir un enfant puis le blond préfère qu’elle reste encore sa petite sœur chérie et non une future maman. Il voulait qu'elle ait une vie rangée avant toute chose. Dacre caresse la joue de sa best avec un sourire réconfortant.

- Il a su venir pour la première et je suis sûr qu’il ne te lâchera pas du tout pour le reste.

Connaissant Joe, il fera tout ce qu’il peut pour participer à cette échographie comme pour la première fois et jusqu’au bout. Il est beaucoup trop dingue de Katherine pour la laisser et avoir de bébés le rend soucieux au point qu’il veut faire les choses bien. Comme l blond qui veut faire des emplettes pour les bébés et offrir de quoi rendre leurs quotidiens meilleurs à ses futurs neveux et nièces. Montgomery laisse ensuite Kathou prendre son verre et se servir un jus de fruit.

- Je veux bien de l’eau ou alors tu as du thé noir au frais ? Ou Joe déteste ça ? Sort-il en riant. Zoey m’envoie des messages et m’appelle entre deux prises de tournages. Et je t’avoue qu’elle me manque. C’est dur de la savoir en Angleterre.

En voyant Katherine grimacer en se tenant le ventre il se rapproche, inquiet et pose une main sur sa taille au cas où que quelque chose n’aille pas et qu’il doive la soutenir.

- Kathou ! Ca va ? Tu devrais t'allonger un instant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  


La jeune Langford est particulièrement contrariée, même déprimée depuis quelque temps. D’ordinaire, elle ne le serait pas à ce point et passerait plus vite à autre chose, mais là malheureusement sa sensibilité du passé remonte à la surface. Sans doute les joies de la grossesse qui la mettent dans tous ses états. Elle ne parvient pas pour l’instant à remonter la pente et à faire abstraction des médisances de la gossip. C’est pour ça que son compatriote ne la trouva pas au meilleur de sa forme. L’Australienne se retint de soupirer quand son acolyte la reprit, ne voulant pas qu’elle s’insulte elle-même de baleine. « Pourtant je ne ressemble plus à rien ! J’suis énorme ! Et le pire c’est que ça va sûrement l’être encore plus dans les mois à venir… » La pauvre Kathou était à deux doigts de fondre en larmes tellement elle encaissait mal les mauvais propos que cette blogueuse avait eus à son égard, sans compter son changement physique qui la perturbait aussi. Les larmes qui menaçaient de couler il y a quelques secondes finirent par arriver alors que la jeune femme expliquait à son ami qu’elle ne voulait pas sortir puisqu’elle ne tenait pas à ce qu’on la voie comme ça. Tandis que Montgomery la prenait dans ses bras, la brune pleura donc sur son épaule alors qu’il cherchait à la calmer en lui offrant de la tendresse, comme il avait déjà pu le faire par le passé lorsque le besoin s’en faisait ressentir. Katherine tenta de souffler pour s’apaiser tout en écoutant son meilleur ami. « Je suis heureuse d’attendre les triplés, vraiment ! Mais je sais pas, ce que j’ai lu, ça m’a profondément blessée et puis moi-même, j’ai du mal à supporter de voir mon corps qui se transforme au fil des jours… » Doucement, la future maman soupira tout en reniflant un peu. « J’ai aussi peur de ne plus plaire à Joe quand il reviendra et verra à quoi je ressemble. » Oh que oui, c’était devenu une sacrée crainte depuis que la vipère lui avait mis ça en tête. Katherine évitait soigneusement de regarder Dacre puisqu’elle avait honte de se donner en spectacle devant lui, même s’il était adorable. Elle le laissa sécher une larme avant de prendre le relais et de toutes les essuyer avec sa main. « Je suis pas certaine de réussir à mettre le nez dehors. » Pas parce qu’elle n’en était pas capable physiquement, mais simplement parce qu’elle avait peur du regard des autres et ne savait pas du tout si elle parviendrait à le supporter.

L’actrice avait hâte que la prochaine échographie arrive afin de savoir si elle portait de vrais triplés ou non et puis surtout de connaître le sexe des bébés. Pourquoi ? Dans le but essentiellement de préparer au mieux leur venue au monde en achetant des vêtements adéquats ou encore en décorant leur chambre en conséquence. Sans compter aussi le fait que les amis des futurs parents ou encore leurs familles respectives aimeraient probablement le savoir eux aussi. Surtout s’ils comptaient offrir des petits cadeaux aux bébés ou encore à Katherine et son compagnon. D’ailleurs, celui-ci ressurgit dans la conversation puisque sa petite amie ne savait pas du tout s’il pourrait être présent ou non pour son prochain rendez-vous chez la gynécologue. La brune fit un petit sourire à la supposition du poète. « Le connaissant oui, je pense qu’il fera tout son possible pour venir, mais on ne sait jamais. » Après tout, il ne pourra probablement pas toujours se libérer. Surtout que ce n’était pas lui qui prévoyait ses plannings de tournage.

Étant assoiffée, la belle Langford se servit un verre de jus de fruits avant de proposer à boire à son acolyte. « Au frais non, mais je dois avoir une bouteille en réserve pour toi. Si tu veux, je te mettrai des glaçons dedans. » La petite brune regarda son frère de cœur en lui souriant. « Je ne sais pas s’il aime ou non, mais disons que s’il a le choix, ça ne sera pas vers ça qu’il ira en premier. » Avoua l’Australienne en riant doucement. Celle-ci se tourna ensuite et fouilla dans son stock de boissons et trouva évidemment un pack de petites bouteilles de thé noir puisqu’elle essayait toujours d’en avoir d’avance pour ne pas en manquer quand l’acteur lui rend visite. Elle se redressa tout en écoutant ce que lui expliquait Dacre puisqu’elle l’avait interrogé au sujet de sa petite amie. La miss soupira tout en se tournant vers lui. « J’te comprends, je ressens la même chose depuis que Joe a repris le chemin des plateaux de tournage… mais heureusement qu’on a quand même assez souvent de leurs nouvelles. » Doucement, la brunette posa sa petite bouteille devant Montgomery, puis elle s’en alla vers un placard et en sortit un verre propre qu’elle déposa devant son invité. Elle le laissa donc se servir puis attrapa son propre verre afin d’enfin pouvoir boire une gorgée de sa boisson puisqu’elle n’avait pas encore pris la peine d’en boire une gorgée avant. Sauf qu’elle se sentit un peu mal et dut poser rapidement son verre sur la table de la cuisine. Elle ressentait une telle douleur que par instinct elle avait posé ses mains sur son ventre et grimaça, ce qui parut alarmer son compatriote qui s’empressa de la rejoindre et de la soutenir. Katherine inspira un grand coup et souffla doucement pour essayer de s’apaiser. « Ça va passer. Ce sont les petits qui s’agitent un peu trop. Parfois ça va, parfois c’est plus douloureux comme c’est le cas là. » Tenta-t-elle de rassurer son vieil ami. « Tu peux toucher si tu veux. » Dit-elle en s’appuyant sur la table alors qu’elle sentait encore les coups des bébés. Oui, la miss avait proposé spontanément au poète puisqu’elle sait qu’en général les gens aiment bien ressentir ce genre de chose et puis c’était son doudou, donc il avait le droit. Surtout qu’elle comptait faire de lui le parrain d’un des triplés. D’ailleurs avec son copain, ils avaient aussi envisagé que Zoey pourrait être la marraine du même petit bout. Comme ça si un jour il venait à leur arriver malheur, ça serait plus pratique que ces deux-là qui forment un couple se retrouvent à la charge du même enfant. D'ailleurs ils leur avaient officiellement demandé durant l'appel en visio à la sortie de la première échographie.  




BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:02



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Voir Katherine comme ça ne plaisait pas du tout à Dacre qui s’inquiète vraiment pour sa meilleure amie. La Gossip avait réussi à frapper là où cela faisait mal et s’il pouvait, le blond irait la voir pour lui dire sa façon de penser et lui dire d’arrêter toutes ses bêtises puisqu’une femme enceinte n’a pas besoin de se sentir persécuter de cette manière. Et même n’importe quelle personne de façon générale. Il se mord doucement la lèvre inférieure tout en observant la future maman qui reste pessimiste.

- Mais non tu n’es pas énorme Kathou ! Tu restes belle en toute circonstance. Tu broies du noir à cause de la Gossip mais tu es en train de lui donner raison puisqu’elle aime faire du mal. Il ne faut pas que tu penses à ça, t’es jeune, tu es rayonnante et tu restes mon petit rayon de soleil alors ne te ternis pas s’il te plait.

La voir pleurer lui fit mal au cœur d’un seul coup et il ne peut se résoudre à la laisser comme ça alors il la prend dans ses bras pour tenter de la consoler un maximum en la câlinant, comme un bon ami devait le faire. Il lui caresse alors les cheveux en tentant de la calmer.

- Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi vu tous ces changements qui s’opèrent en toi mais quand tu auras accouché tu verras à quel point cela valait le coup. C’est quand tu verras tes bébés que tu diras que tu as enduré tout ça pour donner naissance à tes enfants qui t’en seront reconnaissant.
L’acteur se redresse doucement puis la regarde en caressant sa joue. Ne dis pas de bêtise. Joe t’aime et il te voit déjà en visio donc il voit les changements qui sont là.

De plus Montgomery voyait bien à quel point cela affectait énormément sa meilleure amie le regard des autres, en particulier celui de Joe qui comptait plus que tout le reste. Décidément, cela n’allait pas être facile de la convaincre qu’elle reste une belle femme malgré tout et qu’elle a vraiment besoin d’attention et qu’elle doit récupérer un peu de confiance en elle. D’ailleurs il sèche ses larmes avant de la voir reprendre le relai ce qui le fit sourire doucement.

- Tu peux le faire. Qu’est-ce que ça peut te faire le regard des autres ? Ça ne changera pas à d’habitude puisque les gens auront toujours à re dire sur nos décisions et notre apparence.

Et il sait de quoi il parle étant donné tous les changements qu’il avait dû opérer pour avoir ce corps actuel. Par la suite il sent que la brune s’inquiète de savoir si à la prochaine échographie le futur papa pourra venir. C’est vrai qu’avec le tournage de Stranger Things qui est sur le point de se terminer ce n’est pas simple mais le garçon a su tenir ses engagements de futur père jusque-là donc le jeune homme est sûr qu’il y arrivera. Le blond met une mèche de cheveux derrière l’oreille de sa meilleure amie.

- Au pire on lui filmera la scène comme s’il y était, dit-il en lui faisant un bisou sur la joue. Dacre l’observe ensuite se servir un verre de jus de fruit avant de sourire à sa petite attention. Tant pis pour Joe moi ça m’en fait plus, sort-il en riant.

Il explique alors ce qu’il ressent auprès de Katherine à cause du départ de sa petite-amie pour le tournage mais au moins comme le disait la brune heureusement qu’ils avaient des nouvelles régulièrement. Au moins ils avaient internet pour continuer sinon l’attente serait insoutenable.

- On peut remercier la technologie.

Il prend la petite bouteille en remerciant Kathou avant de mettre le thé dans le verre qu’elle venait de lui sortir. Puis quand le blond la vit mal, il fit un air inquiet avant de se rapprocher pour poser une main inquiète en bas de son dos, ne sachant que faire sur le moment. Lui aussi grimace de la voir souffrir.

- Ils ont l’air de s’éclater dis donc, dit-il en un demi sourire puisque son inquiétude reste présent. Tu me le dirais si je devais appeler le médecin ? J’ai pas envie que tu sois mal tu sais. A son approbation il fut surpris et la regarde connement un instant avant de toucher doucement son ventre. Là il sent le coup que lui donnent les petits monstres à l’intérieur, ce qui le fait sourire. C’est bizarre de me dire que ça bouge là-dedans… Ils sont déchaînés en fait ! Ça doit venir de Joe, c’est un fou ce garçon !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:36




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  


Katherine n’a pas vraiment les idées claires tellement elle rumine depuis plusieurs jours. Elle avait limite cette impression d’être revenue neuf ans en arrière quand elle avait connu des heures sombres suite à l’agression sexuelle dont elle avait été victime, alors que pourtant là c’était beaucoup moins grave ce qui lui arrivait. Sauf que trop de choses se bousculaient dans la tête de la brunette qui ne parvenait pas à s’apaiser toute seule. Ah, la perturbation hormonale due à la grossesse n’aidait aucunement la future maman. Elle se serait bien passée de cet article à la noix. Pourquoi la gossip s’acharne-t-elle sur elle depuis qu’elle est enceinte ? Elle ne pouvait pas la laisser vivre sereinement la maternité ? Même les douces paroles de son ami d’enfance eurent du mal à la tranquilliser, pourtant il était adorable de chercher à la rassurer en lui disant qu’elle n’est pas énorme et qu’elle est même belle. « C’est gentil, mais j’ai du mal à me voir comme ça… » Avoua-t-elle avec son petit air triste. Puis quand il parla de la vipère, la brune haussa les épaules. Oui, elle lui donnait peut-être raison, mais elle n’y pouvait rien si elle se sentait blessée. « Oui, elle a gagné là ! » Échec et mat ça ne faisait aucun doute. Doucement, l’Australienne soupira quand son compatriote lui demanda de ne pas se ternir. Elle aimerait bien, mais là elle se sentait juste acculée par toutes ces émotions qui l’envahissaient. En revanche, même si ça ne se voyait pas, elle était touchée qu’il la qualifie comme son rayon de soleil puisqu’elle savait à quoi il faisait référence exactement. Bien que ce n’était pas explicite, elle savait qu’il faisait allusion à sa période de dépression quand il était plus jeune et durant laquelle elle avait été là pour l’aider à remonter la pente. Alors, bien que le cœur n’était pas à la fête, elle lui fit un petit sourire afin de lui montrer qu’elle l’avait entendu, même si elle n’avait rien à lui répondre.

Ne parvenant plus à se retenir de craquer, miss Langford laissa les larmes couler tout en profitant de la douceur de son meilleur ami qui cherchait encore à l’apaiser. S’il n’était pas passé à l’improviste, nul doute qu’elle aurait continué à broyer du noir seule. Heureusement qu’il était là, puisque ça lui faisait du bien et qu’elle avait vraiment besoin de se confier à lui. Alors, elle lui livra ses sombres pensées, même si elle avait peur de l’embêter ou qu’il la prenne pour une drama queen. La tendresse de Montgomery et ses mots firent du bien à la femme enceinte qui se calmait doucement, mais sûrement. Kathou hocha doucement la tête tout en écoutant Dacre. « Tu as probablement raison… » Admit l’actrice qui ne pouvait que penser comme lui. Du moins, elle espère sincèrement qu’elle verra les choses comme ça lorsqu’elle aura accouché courant novembre normalement. Kathy baissa les yeux, un peu honteuse quand le poète parla de Joe. « Je sais qu’il m’aime… » Ça, elle n’en doutait pas une seule seconde puisqu’il lui avait prouvé à maintes reprises et qu’elle le savait sincère. « Mais c’est pas pareil à travers un écran… Il ne me trouvera peut-être plus désirable. » Ça lui faisait bizarre de parler de ça avec son doudou, mais pourtant elle en avait besoin puisqu’elle avait vraiment peur que la gossip ait raison à propos de ça.

La petite brune aimerait éviter de sortir puisqu’elle ne serait pas à l’aise de se montrer actuellement à des inconnus. Elle aurait trop cette impression qu’on la regarde et la juge de manière négative. En fait, la vipère avait bien foutu le bordel dans sa tête. « Encore une fois, t’as sûrement raison, mais je sais pas si je supporterai de sentir des regards insistants ou d’entendre des remarques désobligeantes. Je suis trop à fleur de peau là. » Donc si jamais son ami venait à l’obliger à sortir, il faudra qu’il en subisse les conséquences si elle venait à être mal. Non, vraiment ça serait mieux que l’actrice reste à la maison, au moins il n’y aurait pas de souci à se faire.

La future maman ne pouvait que sourire d’un air attendri grâce à la tendresse de Dacre à son égard. Il n’y a pas à dire, c’est vraiment le meilleur. « Oui, j’y avais déjà pensé à ça en fait. » En effet, elle avait déjà songé à cette possibilité la dernière fois avec Joe. Eh oui, en cherchant à rassurer ce dernier, elle lui avait dit que s’il ne pouvait pas être présent pour une prochaine échographie, alors elle ferait filmer l’examen afin qu'il ne rate rien.

La brunette se sentait tout de même un peu mieux et lâcha un petit rire quand son plus vieil ami s’était réjoui du fait d’avoir plus de thé noir pour lui. « Oui, puis j’en ai toujours pour toi de toute façon. » Indiqua miss Langford en souriant à son interlocuteur tout en sortant justement de la réserve sa boisson favorite. Les deux amis parlèrent de leurs conjoints respectifs, notamment du fait qu’ils leur manquaient étant donné qu’ils se trouvaient loin d’eux en ce moment. Tout en posant un verre propre devant Montgomery, Katherine hocha la tête pour approuver le fait que la technologie leur était d’un grand secours dans ces cas-là.

Alors qu’elle était en train de se désaltérer tranquillement, l’Australienne ne put guère continuer à le faire étant donné que ses bébés se manifestèrent d’une manière assez intense. Elle s’était renseignée et avait appris que plus elle approchait du terme et plus leurs coups allaient lui faire du mal. Sans doute que dans son cas ça se décuplait étant donné qu’ils étaient trois à s’en donner à cœur joie dans son bidon. Comme elle le pouvait, Kathou tentait de rassurer son ami qui paraissait inquiet pour elle. Doucement, elle l’embrassa sur la joue. « Oui, ils sont assez actifs en ce moment, mais j’te promets que j’ai pas besoin de voir un médecin. Ils montrent juste leur présence, c’est tout. » Puis sans doute qu’ils devaient être à l’étroit à l’intérieur. Ensuite, l’actrice donna l’autorisation au blond de toucher son ventre afin de lui montrer que tout allait bien et qu’il n’avait pas à s’en faire pour elle. À la réaction de son compatriote, la future maman ne put s’empêcher de rire. « À mon avis c’est ton ou ta filleul(e) qui veut te faire coucou et les deux autres suivent. » Indiqua doucement Katherine tout en souriant. « Ça va, c’est un gentil fou, donc s’ils ont hérité de lui, ça devrait aller ! » De toute façon, il fallait bien qu’ils tiennent de quelqu’un. La brunette n’avait pas à se plaindre, il y avait bien pire que son petit copain déjà et puis elle aussi parfois pouvait avoir des petits moments de folie, même si dans l’ensemble il faut bien l’avouer elle est plus sage que le musicien. Puisque les coups se faisaient moins ressentir, la future maman retira l’une de ses mains de son ventre et attrapa son verre qu’elle porta à ses lèvres afin de boire une autre gorgée de sa boisson.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:30



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre regarde donc la jeune Katherine avec un regard vraiment inquiet. La Gossip avait vraiment réussi à la rendre malheureuse et le blond aimerait vraiment réussir à lui rendre le moral mais ce n’était pas du tout évident de lui trouver une bonne motivation pour qu’elle retrouve enfin le sourire qu’il aime plus que tout avoir. Il lui caresse la joue doucement.

- Et pourtant tu es celle qui m’a permis de remonter la pente. Sinon je serais toujours le petit garçon en surpoids qui n’a aucune confiance en lui même si on peut pas dire que j’ai vraiment confiance en moi encore maintenant mais grâce à vous tous j’arrive à monter mes projets alors ne soit pas comme ça ma Kathou. Ne laisse pas cette folle te tirer vers le bas.

La voir au moins sourire par la suite lui fait plaisir et le blondinet ne se gêne pas pour lui faire un bisou sur la joue pour la rendre encore plus souriante. Puisqu’une future maman devait montrer l’exemple à ses futurs bébés et faire face la tête haute malgré les moqueries. Puis la pauvre craque et l’acteur tente comme il peut de la raisonner et la calmer. Cela lui fend même le cœur de la voir comme ça. Elle ose même douter du fait que Joe pouvait la trouver moins désirable, ce qu’il trouva quand même désolant qu’elle se dévalorise de cette façon.

- Tu peux pas en être sûr puis Joe se fiche bien de comment tu es. Il est tombé amoureux de toi parce que tu étais toi-même et il a attendu que tu sois prête pour que vous puissiez faire… enfin tu vois ce que je veux dire. Il n’avait pas du tout envie de penser à ce genre de chose. Ce serait bête de sa part de ne plus te trouver désirable alors que tu portes vos bébés.

Décidément la jeune Langford ne voulait pas du tout allait dehors et pensait déjà que les gens allaient la regarder et surement parler derrière son dos. Ce qui serait totalement vrai, il n’allait pas le cacher puisque les gens font comme ça en règle générale. Encore plus alors qu’ils sont quand même des célébrités. Le garçon regarde donc la brune avant de faire une petite moue.

- Kathou… Ce sont les hormones qui dictent ta conduite là mais tu as besoin de sortir. Je suis le premier en général à avoir peur du regard des autres mais toi, tu es toujours la première à m’encourager à sortir quand j’ai un petit coup de blues. Aujourd’hui c’est à mon tour de t’aider.

Et Montgomery était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider sa meilleure amie dans cette épreuve de la vie qui était dû à leur métier. Les ragots allaient toujours bon train et le blond avait appris à s’y faire malheureusement même si pour le moment on ne pouvait pas dire qu’on l’avait vraiment insulté. S’il avait eu le même physique à l’époque, c’était certain qu’on se serait moqué de lui. Mais pas aujourd’hui, pas après tant d’effort. Au moins la future maman avait pensé au téléphone par rapport à Joe, ce qui le faisait sourire.

- Eh been voilà, il ne ratera rien tu vois. Puis ce n’est qu’une affaire de temps puisque le tournage de Stranger Things touche à sa fin. En tout cas la voir rire lui fait du bien et il se félicite intérieurement d’avoir réussi à y parvenir. Merci Kathou ! Tu sais que je peux pas m’en passer ! Sort-il avant de lui faire un bisou sur la joue.

Puis le jeune Australien fut inquiet pour sa meilleure amie quand cette dernière ressent les coups de pieds des bébés. Surtout qu’ils devaient bien voir que leur mère était au plus mal en ce moment. Dacre observe Katherine avec intérêt en se demandant si elle n’était pas en train de lui mentir pour qu’il soit rassuré.

- Tu es sûr ? Moi je pense qu’ils ressentent que tu es stressé. Tu devrais souffler et être au calme tu sais. L’acteur touche le ventre de la brune avant de sentir les coups ce qui lui fit quand même assez bizarre ce genre de chose puisqu’il n’en avait pas du tout l’habitude. La dernière fois remonte au moment où sa mère était enceinte de sa sœur ce qui remonte à un bon moment. C’est gentil qu’ils aient pensé à me dire bonjour. Ils sont trop poli tes bébés, sort-il tout en souriant et caressant le ventre de son amie. Je pense mais ménage-toi quand même du coup. Je suis sûr qu’ils veulent te dire que tu dois sortir, ils ont envie d’aller dehors pour que tonton leur achète des vêtements.

Peut-être qu’avec ça il réussirait à la convaincre. Il en profite lui aussi pour boire un peu de son thé. En tout cas il était vraiment délicieux.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  


Dacre est vraiment le plus adorable, le meilleur ami que n’importe qui aimerait avoir. Langford sait qu’elle a de la chance de l’avoir dans sa vie depuis quasi toujours. Encore maintenant, elle le ressent puisqu’il essaie de l’apaiser, ce qu’elle trouve vraiment chou, même si ça ne l’étonne pas de la part de son compatriote. Et puis sa douceur ne pouvait que faire du bien à Katherine. Sans compter ses gentilles paroles, si bien que la jeune femme esquissa un petit sourire tout en haussant les épaules. « J’ai pas fait grand-chose, j’ai juste été là parce que t’es mon ami. Et puis, toi aussi tu m’as soutenue quand on se faisait harceler. À deux on était plus forts ! Tu m’as aussi aidée quand… » La miss marqua une petite pause, toujours peu à l’aise lorsqu’elle repensait à ce qu’elle avait vécu l’année de ses 16 ans. « Enfin, tu sais de quoi je veux parler. Ensuite, c’était juste normal pour moi d’avoir été présente pour toi, de t’avoir écouté et épaulé. » En effet, elle n’aurait guère pu agir autrement, c’était tout simplement naturel en fait pour l’Australienne. Elle était d’ailleurs heureuse d’avoir réussi à faire remonter la pente à son ami d’enfance quand il en avait eu besoin. Un sourire un peu plus grand se dessina sur les lèvres de la brunette grâce au bisou que venait de lui offrir son meilleur ami.

Puisqu’elle se sentait mal, l’actrice finit par vider son sac auprès de son ami et pleura même dans ses bras. Après avoir parlé de la Gossip, Joe fut au centre de la conversation étant donné que la copine de ce dernier craignait de ne plus lui plaire à cause de son physique qui avait changé ces derniers temps. Tout en écoutant le point de vue de son compatriote à ce sujet, Kathou hocha doucement la tête quand il lui demanda si elle voyait ce qu’il voulait dire. « Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire… » Dit-elle dans un premier temps. « Oui, c’est vrai. » Admit-elle par rapport au fait que le musicien avait eu la délicatesse d’attendre qu’elle soit prête pour leur première fois. Mais là, la future maman se sent tellement énorme et honteuse, elle s’imagine forcément que le brun ne va plus la trouver à son goût. De ce fait, elle avait du mal à avoir la même vision des choses que le jeune Montgomery, même si dans le fond, elle espère qu’il a raison.

Pourquoi est-ce que le poète tenait autant à la faire sortir de chez elle ? Ils n’étaient pas bien là tous les deux à discuter tranquillement ? Doucement, Kathy soupira à cause de l’insistance de son frère de cœur, mais aussi parce qu’elle comprenait ce qu’il essayait de faire. Surtout que comme il l’avait si bien souligné, elle agirait pareillement avec lui. « J’te remercie, mais je ne suis pas du tout sûre que ce soit une bonne idée que je sorte. Je risquerais de me sentir mal si je vois ou entends des choses qui me blessent. » Pourtant d’ordinaire, elle était plus forte que ça, mais là, elle avait l’impression que c’était tout l’inverse qui se passait. Ce qu’elle n’aimait pas vraiment d’ailleurs.  

De nouveau le duo se mit à parler du futur papa à qui ils filmeraient les rendez-vous médicaux afin que l’acteur ne manque rien de la grossesse de sa petite amie. Doucement, celle-ci hocha la tête aux propos de son interlocuteur. « De toute façon, je lui ai promis que s’il ne pouvait pas se libérer, il ne manquerait rien… » Alors, elle comptait bien tenir parole. « Je ne sais pas, Joe ne m’a pas encore donné de date de retour. » C’est vrai que de ce fait, elle n’était pas encore au courant de quand son chéri allait rentrer à la maison. D’autant plus qu’après le tournage de Stranger Things, Mister Keery allait devoir partir en promotion pour la sortie du film Free Guy.

Doucement, mais sûrement, la bonne humeur refit surface puisque la jeune femme se mit à rire de voir son acolyte s’extasier d’avoir sa boisson préférée. Puis la petite brune sourit au bisou qu’il lui offrit en guise de remerciement. « Oui, je sais bien. » Fit doucement l’Australienne qui en effet connaissait très bien les goûts de son ami. Tellement que c’était comme si elle l’avait fait.

Les triplés venaient de se manifester d’une manière brusque, ce qui avait un peu surpris leur maman, mais elle n’avait pas l’impression de devoir aller chez le médecin, contrairement à ce que l’Australien pensait. Doucement, la brunette hocha la tête en regardant son interlocuteur. « Si j’te le dis doudou. Fais-moi confiance ! » Pourquoi lui mentirait-elle ? « C’est possible aussi oui… » Admit-elle en balançant légèrement la tête. Après tout Dacre n’avait peut-être pas tort sur ce point. Katherine souriait en sentant ses bébés bouger ainsi que les mains du blond posées sur son ventre. À ce qu’il lui sortit, l’actrice lâcha un petit rire. « Je crois qu’ils tiennent ça de Joe et de moi. » Eh oui, tous les deux sont tout de même assez polis de manière générale, donc ce serait logique que leurs enfants le soient aussi. Langford sourit et rigola même à ce que venait de lui sortir son plus fidèle ami. « D’accord. Si tu y tiens tant que ça, je cède, mais si je ne me sens pas bien. Eh ben, tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu. » Abdiqua Kathou en rattrapant son verre qu’elle termina d’une traite, profitant du fait que les petits monstres se soient un peu calmés. « Je vais me changer en vitesse, parce que là je suis pas sortable. » Dit la brune avant de s’écarter de son meilleur ami et de partir en direction de sa chambre. Elle ouvrit son armoire et chercha après une tenue un peu plus adéquate pour se rendre dehors. Toutes ses fringues commençaient à être étroites pour elle, alors effectivement elle avait probablement besoin de faire un réassort. Donc, oui, son compatriote avait sans doute eu une bonne idée de lui proposer d’aller faire du shopping. Kathy retira donc ce qu’elle avait sur son dos pour passer d’autres vêtements. Prête, elle retourna ensuite vers l’entrée de l’appartement et enfila une paire de chaussures plates puis prit son sac à main dans lequel elle glissa son téléphone au cas où quelqu’un chercherait à la joindre. « C’est bon. On peut y aller. Avant que je ne change d’avis ! » Indiqua Katherine qui attendit que Montgomery la rejoigne. Dès que ce fut fait, elle ouvrit la porte puis ils sortirent avant qu’elle ne ferme à clé. Elle rangea son trousseau dans sac et ensuite suivit son ami.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:10



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre se doute que la jeune Langford repense à ce qui s’est produit quand elle était plus jeune et le jeune homme ne veut pas du tout que ça lui pourrisse la vie. L’actrice s’est reconstruite depuis qu’elle est avec Joe et la douceur de ce dernier a fait qu’ils arrivent à aller au-delà de tout. D’ailleurs le blond est même admiratif du côté de son ami puisqu’il était bien le seul à avoir réussi l’exploit d’aider Katherine à aller encore plus en avant contrairement à d’autres. L’Australien pose sa main sur le bras de sa meilleure amie en un doux sourire en voyant qu’elle bloque à ce qu’elle disait.

- De tout façon quoiqu’il arrive et quoiqu’il se passe je sais que tu seras là comme moi je ne te quitterais pas, dit-il en un petit sourire. On se débarrasse pas de moi aussi facilement tu sais.

Puis le jeune Montgmery tente quand même de motiver la future maman qui n’est pas du tout dans son assiette en lui faisant un câlin et tentant, tant bien que mal de lui faire plaisir. Le jeune homme se met même à parler de Joe puisqu’il sait que ce dernier se fiche bien de l’apparence d’une femme. Il est même le premier à être adorable avec les gens puisqu’il est comme ça. Il regarde la brune quand cette dernière lui dit qu’elle voit parfaitement ce qu’il veut dire et que c’est vrai.

- Tu vois, Joe ne te laissera pas. Puis peut-être que tu devrais en discuter avec lui de ce qui t’inquiète. Je pense qu’il est bien au courant déjà des transformations que subit ton corps à l’heure actuelle. Ca ne changera rien, tente-t-il de la rassurer même s’il n’est surement pas très doué non plus.

Dacre essaye par la suite de faire en sorte que sa meilleure amie sortent un peu de son cocon et qu’elle voit du monde et se change les idées autrement qu’avec un pot de glace. Parce que pour sûr qu’avec ça elle allait donner raison à la Gossip et ce n’était pas bon du tout. Le jeune homme le sait éperdument de toute manière.

- Kathou, tu n’entendras rien de la sorte puisque les gens savent très bien que tu attends des bébés. Tes fans seront même content pour toi tu verras. Écoute… On fait un marché. Si tu n’entends pas des félicitations des gens tu auras le droit de me frapper ça t’irais ça ?

Le blondinet hoche doucement la tête et regarde attentivement l’actrice pour tenter de sonder à quoi elle pouvait penser. Au moins le fait que Joe ne pourrait peut-être pas se déplacer pour toutes les échographies ne seraient pas un problème puisqu’avec la nouvelle technologie maintenant, le garçon pourrait tout suivre en direct.

- Je suis content de voir qu’il s’investit à fond dans cette grossesse, sort Dacre qui est quand même rassuré de voir que Katherine est entre de bonnes mains. Je crois que Nat m’a parlé d’une fin de tournage au moins d’Aout mais ce n’est pas certain.

Montgomery est content par la suite d’avoir son thé noir. Même si Joe n’est pas là et ne pourra pas lui confirmer s’il aime ça ou non, le garçon est assez content de pouvoir en bénéficier et même du fait que la brune y avait pensé. Il sourit tendrement à la brune avant que les bébés ne se manifestent et que l’ami de la future maman soit inquiet pour elle.

- D’accord, je te crois si tu me dis que ça va. Puis il le verrait à son visage non ? Bon là c’est vrai qu’il voit des grimaces mais le garçon est rassuré. Il rit même avec sa best en l’écoutant. Tant mieux même si je suis sûr que c’est mon ou ma filleule qui sera le plus gentil, sort le blond pour embêter un peu Katherine.

Quand il entend Katherine lui dire qu’elle cède il se retient de s’extasier même s’il se met à sourire avec tendresse en l’écoutant. Il lâche son ventre avant de la regarder finir son verre tout en baissant la tête puisqu’il était quand même plus grand qu’elle.

- D’accord mais tu verras qu’on va s’amuser tu vas voir ! Je t’attends, dit-il avant de prendre leurs verres après avoir fini le sien pour les laver et les faire égoutter. Puis il rejoint Kathou à l’entrée en essayant de voir si elle a besoin d’aide mais elle s’en sort très bien et a même terminé. Let’s go !

Dacre part donc et laisse Katherine fermer son appartement avant qu’ils ne prennent l’ascenseur. Ils l’emmènent donc à sa voiture en lui ouvrant la portière côté passager et l’observe attentivement. Oui peut-être en faisait-il trop mais c’était quand même sa meilleure amie qui avait besoin d’être plus que bichonné en cet instant et le blond est comme ça. Toujours aux petits soins. Une fois qu’elle est dans le véhicule le garçon monte en voiture et met sa ceinture.

- Je te préviens, j’espère que Joe et toi vous avez prévus de la place parce que les magasins n’auront plus de stock. On va les ruiner.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:09




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  
C’était toujours difficile pour l’actrice de repenser à cette période de sa vie où elle avait vécu une véritable descente aux enfers. Heureusement, la douleur vive qu’elle ressentait à l’époque s’était tout de même un peu estompée, mais ce n’était pas agréable pour Kathy de repenser à ce viol qu’elle avait vécu dans cette boîte de nuit. Néanmoins, la douceur et les paroles de son meilleur ami parvinrent à l’apaiser et à la faire sourire. Doucement, la jeune femme hocha la tête, complètement d’accord avec son compatriote. « C’est exactement ça. » Katherine déposa un tendre baiser sur la joue de son ami d’enfance puis lâcha un petit rire. « Je n’avais pas l’attention de te laisser partir de toute façon puisque toi non plus tu ne parviendras pas à te débarrasser de moi ! » Ça non ! À moins qu’ils ne s’embrouillent fortement et que Dacre décide de mettre un terme à leur amitié. Sans ça, l’Australienne ne le lâchera pas puisqu’elle tient bien trop à son doudou. D’ailleurs, elle était trop bien là dans ses bras, si bien qu’elle profitait pleinement de la tendresse qu’il lui offrait.

Miss Langford s’apaisait tout doucement grâce à son frère de cœur qui tentait de la rebooster et de la rassurer. Eh oui, la brunette craignait – peut-être à tort – que Joe ne la regarde plus de la même manière à cause de la maternité. Elle s’était mis tout ça en tête à cause de l’article dégoûtant dans lequel elle avait été visée. « J’espère… » Fit doucement la future maman avant de secouer la tête de gauche à droite. « Non, je ne veux pas l’embêter avec ça. Il a fort à faire. » Effectivement, la petite brune sait bien que son emploi du temps est très chargé, donc elle ne voulait pas l’inquiéter ni même qu’il prenne du retard par sa faute. Alors elle allait garder ça pour elle, ce qui serait probablement mieux puisque Katherine ne tenait pas à prendre le risque que son amoureux déserte le boulot pour venir la rejoindre.

Kathou n’était pas du tout sûre que le blond dise vrai. Comment pourrait-il être certain de la réaction des gens dans la rue ? Il n’en savait rien, tout comme elle. En revanche, la jeune Langford le connaît assez pour savoir que le poète ne lâchera pas l’affaire et qu’il insistera jusqu’à ce qu’elle en ait marre et accepte de le suivre. Pourtant elle serait plus tranquille et mieux ici que dehors. Enfin selon son propre point de vue bien sûr. « Tout le monde ne le sait pas… Ce n’est pas le scoop de l’année Doudou. De plus, tu ne peux pas savoir ce qu’ils en penseront. » Jusqu’ici l’actrice n’avait pas eu de mots blessants de ses fans, mais elle n’était pas non plus constamment pendue sur les réseaux sociaux pour voir les commentaires. Déjà parce qu’elle n’y est pas accro, mais peut-être aussi pour se préserver des critiques. Katherine fixa d’un drôle d'air son ami. « Non. Jamais je ne te frapperai. Ce n’est pas mon genre ! » Non, elle n’en arriverait pas à ce genre d’extrémité, même si elle venait à avoir raison.  

Il était hors de question que le musicien ne soit pas tenu au courant des rendez-vous médicaux de sa petite amie. Certes, cette dernière espère qu’il pourra être là à chaque fois, mais au cas où, elle avait déjà une solution pour palier à ça. « Pourquoi ? Tu en doutais ? » Demanda la jeune fille originaire d’Australie. De son côté, elle n’avait jamais eu le moindre doute puisque son chéri souhaitait devenir père depuis un petit moment, alors elle ne pouvait pas imaginer Joe comme un mauvais papa. Et ce, même s’il n’était pas auprès d’elle pour l’instant. « En août, tu dis ? OK. » Pourquoi diable son amoureux ne lui avait pas parlé de ça ? En pensant à ceci, Kathy lâcha un petit soupir. Il faudrait sans doute qu’elle ait une explication avec le brun à ce sujet parce que là ça lui faisait bizarre d’apprendre cela de la bouche de son plus vieil ami plutôt que de celle de son homme.

La future maman partagea l’une des joies de la maternité avec son acolyte. Après tout, il est son ami le plus proche, alors c’est normal qu’elle lui laisse le privilège de sentir les bébés qui s’agitent dans son ventre. Pour toute réponse, Langford offrit un tendre sourire au blond qui lui indiquait qu’il la croyait. De toute façon, elle ne lui mentait pas, donc encore heureux qu’il ne doute pas de ses dires. Le moment était tout en légèreté, ce qui fit beaucoup de bien à la jeune femme. « Je t’en prie Doudou, mes enfants seront tous bien élevés, mais je compte sur toi pour bien t’occuper de ton filleul ! » Oui, là elle était en train de lui donner un indice important puisque son petit copain et elle avaient déjà décidé des parrains, marraines et savaient même pour chaque bébé qui le parrainerait. En l’occurrence, l’acteur aura sous sa bienveillance le seul petit gars de la fratrie.

Comme c’était couru d'avance, évidemment le poète avait réussi à faire plier Katherine. Celle-ci le laissa quelques minutes, le temps pour elle d’aller se changer et se préparer à sortir. Ensuite, le duo quitta le logement de la brune ainsi que l’immeuble. Son frère de cœur l’escorta jusqu’à la voiture et lui ouvrit même la portière et la laissa s’installer. Le comportement de Mister Montgomery n’étonnait absolument pas l’Australienne puisqu’elle sait pertinemment qu’il est comme ça. Une fois bien assise sur son siège, elle lui sourit juste avant qu’il ne ferme la portière. La future maman posa son sac à ses pieds puis boucla sa ceinture. Dès que son acolyte fut derrière son volant, la brunette se mit à rire. « Hum, de toute façon je compte bien ne pas me retenir si quelque chose me plaît. Les petits loups ne manqueront de rien. » Pour sûr, il n’y avait pas moyen que les triplés n’aient pas tout ce qu’il leur faut puisque leur mère tient à ce qu’ils aient le meilleur. Ils seront probablement trop gâtés, mais leurs parents tâcheront de leur enseigner la valeur des choses. « Sinon ça donne quoi avec Zoey ? Vous avez toujours pas prévu de vous installer ensemble et encore moins de fonder une famille ? » Se renseigna Kathou qui s’interrogeait tout de même sur leur relation. C’est vrai que ça fait moins d’un an que Dacre et la jeune Deutch sont ensemble, mais dans un couple normalement des projets se font. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle avait cette sensation que de leur côté, ils n’en faisaient pas, alors oui ça lui paraissait bizarre. Le poète est-il vraiment heureux avec sa copine ? Kathy espère bien que oui puisqu’elle ne souhaite que le bonheur pour son plus vieil ami. En tout cas, elle allait profiter du trajet pour essayer d'en apprendre le maximum et avoir une bonne discussion avec le parrain de son fils.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre se met à sourire quand Katherine lui dépose un baiser sur sa joue. Il est content de voir au moins qu’elle rit et l’entendre lui dire qu’elle ne le laissera pas partir de toute façon. A la bonne heure puisqu’il compte être son fantôme et ne pas du tout la lâcher d’une seule semelle. Il rit d’ailleurs la fin de ce qu’elle lui raconte.

- On est connecté t’as vu ça ? C’est complètement dingue ! Sort l’Australien avant de rire doucement.

Oui, il a beau ne jamais être sûr de lui, il sait ce qui fait du bien à sa meilleure amie et c’est la plaisanterie. D’ailleurs, la voir sourire lui réchauffe le cœur puisqu’elle a toujours été son petit rayon de soleil dans les moments les plus sombres de sa vie. Fort heureusement qu’elle a été là puisqu’il ne sait plus du tout où il en serait à l’heure actuelle. Du coup le blond profite en même temps de leur étreinte, même si le ventre rond de Kathy l’empêcher de la serrer encore plus fort. Il ne voulait pas écraser les bébés. Puis il conseille qu’elle parle à Joe mais l’excuse qu’elle lui sort est parfaitement bidon.

- Joe se fiche bien d’avoir trop à faire. Il voudrait savoir ce que tu penses réellement dans ta petite tête. Dit Montgomery en tapotant la front de la brune. Puis il se met à sourire en entendant Kathou lui parler que sa grossesse n’était pas du tout le scoop de l’année, ce qui l’amuse.Et alors ? Qu’est-ce qu’on s’en fiche ? Ce n’est pas toi qui me disais souvent au lycée de ne pas entendre les ragots qui me traitaient de petit gros ? Je te retourne le conseil Kathou. On se fiche des autres, ce qui compte c’est que tu vas donner la vie. Ça c’est important surtout quand c’est multiplié par 3. L’Australien se mord la lèvre inférieure, complètement amusé en entendant la jeune femme lui dire qu’elle ne le frapperait pas du tout. Tant mieux alors ! J’avais peur de devoir expliquer à Zoey pourquoi je me retrouve avec des bleus.

Montgomery ne peut s’empêcher de faire non de la tête à la question de Katherine. Il n’avait eu aucun doute, c’est jusque parfois les gens peuvent agir d’une façon inattendu alors quand ils font ce qu’on pense réellement, ça étonne toujours. Le poète ne peut être que plus heureux de la voir aussi resplendissante de bonheur, même si on fait abstraction de l’article de la Gossip.

- Non mais ce n’est pas le cas de tous les futurs papas tu sais. Puis en voyant la réaction de sa chérie le blondinet est quand même assez étonné et la regarde en voyant qu’elle n’avait pas l’air contente. Oula ! Avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas ? D’après David qui le disait sur les réseaux sociaux oui. Ca ne va pas Kathou ?

Par la suite Katherine était en train de sentir ses bébés donner des coups et Dacre est content de savoir qu’il peut profiter de ce moment magique. Cela lui donnerait envie d’avoir des enfants pas tout de suite. Il voulait déjà être sûr que ses projets soient mené à bien et marche sur le long terme avant de faire quoique ce soit. Par contre l’Australien se sent con en entendant la future maman lui dire qu’elle compte sur lui pour s’occuper de son filleul.

- Pardon ? Mon filleul ? T’es vraiment sérieuse ? Tu dis pas ca exprès parce que je t’ai taquiné avec ça tout à l’heure ? Demande-t-il alors qu’un grand sourire s’affiche sur son visage. Il prend Katherine dans ses bras et la serre doucement contre lui tellement cette annonce le rendait euphorique. Ce sera un honneur de parrainer ton fils dans la vie ! Dit-il avant de caresse ses joues pour lui déposer un bisou sur son front. Et comment il va s’appeler ce petit garçon ?

Le blond réussit ensuite à faire sortir Kathou de son trou. Il l’aida à sortir de son appartement et l’entraine jusqu’à sa voiture avant que lui aille côté conducteur et boucle sa ceinture. Il se met même à rire en entendant sa meilleure amie parler du fait que les bébés ne manqueront de rien. C’est sûr qu’avec tout ce qu’ils ont comme personne qui les entoure ils allaient avoir tout ce qu’il faut.

- Ca m’aurait étonné qu’ils soit malheureux ces trois-là. Alors qu’il roule doucement le jeune homme s’arrête un peu brusque à un feu rouge en entendant alors la brune lui demander pour Zoey. Pardon ? Demande-t-il perturbé avant de se rendre compte de sa brusquerie. Désolé. s’excuse-t-il avant de continuer sa route quand le feu passe au vert. Pour l’instant on continue de vivre notre histoire et vu nos projets ce n’est pour l’instant pas envisageable un bébé. On en a même pas discuter mais pour ma part je ne suis pas encore prêt.

Ils finissent par arriver au centre commercial et le chauffeur part se garer sur le parking avant de retirer la clé et retirer sa ceinture. Il n’avait pas envie de s’étaler sur le sujet de toute façon alors avant d’entendre d’autre chose il sort de la voiture pour aller aider Katherine à sortir de là.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:13




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  
Dacre avait toujours cette facilité de rendre le sourire à son amie, et ce même quand elle était au plus mal. Probablement parce qu’ils se connaissent depuis petits, ce qui devait faciliter la tâche au poète. Surtout qu’il n’y avait pas moyen pour que ces deux-là se séparent vu qu’ils s’adorent et ont besoin de l’autre dans leur vie pour se sentir bien. La petite brune sourit tendrement à la remarque de son meilleur ami. « Ah parce que tu avais des doutes à ce sujet ? » Répondit-elle en riant à son tour. Les Australiens ont toujours eu un lien assez spécial tous les deux notamment la faculté de se comprendre sans avoir à rentrer dans de grandes explications, mais il y avait aussi le fait qu’il leur arrivait très souvent de penser pareil au même moment.

La tendresse de son frère de cœur faisait vraiment du bien à l’actrice qui en manquait cruellement ces temps-ci. En revanche, elle n’était pas d’accord avec son interlocuteur. Elle ne souhaitait pas parler de ses soucis avec son petit ami, parce qu’elle sait pertinemment qu’il sera fou d’inquiétude et qu’il serait capable d’abandonner ses projets pour venir la rejoindre. Elle ne tenait pas à ce qu’il mette sa carrière en péril pour un simple coup de mou. Alors Katherine fit la moue en sentant les doigts de Montgomery sur son front, puis elle secoua la tête. « Non, je ne lui dirai rien. Il va s’en faire pour moi et serait capable de prendre le premier avion pour rentrer à la maison. Je ne veux pas qu’il ait des problèmes à cause de moi. » Son compatriote aura beau dire tout ce qu’il voudra, Kathou ne changera pas d’avis puisque sinon elle se sentirait trop coupable.

Le regard des autres était devenu quelque chose d’assez compliqué pour la jeune Langford. Avant, elle ne s’en préoccupait pas trop, mais depuis qu’elle porte la vie en elle, la future maman est encore plus sensible qu’auparavant et peine à passer outre le jugement que les gens pourraient avoir la concernant. Sans doute que les hormones de grossesse ne devaient pas aider, même si c’était la Gossip qui avait allumé la mèche. La petite brune soupira aux mots de son ami. En effet, il avait raison, normalement elle se ficherait du qu’en-dira-t-on. « Oui, je sais, je disais ça. Écoute, je suis assez perturbée émotionnellement depuis que je suis enceinte donc le moindre truc peut m’affecter… » Admit-elle en faisant la moue, même si juste après elle afficha un léger sourire tout en hochant la tête. « C’est vrai, je vais essayer de me concentrer là-dessus. » Même si ça ne sera peut-être pas très simple vu le chaos qu’il pouvait y avoir dans la tête de Kathy par moments. Puis elle fut amusée par les propos du blond qui racontait vraiment n’importe quoi. Sûrement parce qu’il cherchait à lui changer les idées. L’actrice ne pouvait donc s’empêcher de rire à ses bêtises. « Je ne prendrais pas le risque de mettre Zoey en colère… J’ai déjà pu la voir un peu énervée l’été dernier, ça m’a amplement suffi. » Eh oui, la femme enceinte ne gardait pas un bon souvenir de leur première rencontre puisque la jeune Deutch avait été assez froide avec elle étant donné qu’elle en voulait à Joe.

D’ailleurs, ce dernier se retrouva au centre de la conversation. Sa petite copine était un peu surprise que le blondinet lui dise qu’il était content que le brun s’investisse totalement dans la grossesse. La jeune femme le regarda en haussant un sourcil, mais comprit mieux après ses explications. « Hum, oui c’est vrai que j’ai déjà entendu parler de ce genre de chose, mais ce n’est pas le cas avec Joe rassure-toi. » Lui assura-t-elle avec le sourire aux lèvres. Par contre, celui-ci s’estompa quelque peu lorsque son ami lui indiqua que le tournage de Stranger Things devrait prendre fin en août. Chose dont elle n’était absolument pas au courant puisque le musicien ne lui en avait pas touché le traître mot. Ce qu’elle trouvait étrange d’ailleurs. « D’accord. Je n’en savais rien… » Dit-elle simplement n’ayant pas envie de s’étaler plus sur le sujet puisqu’elle se sentait contrariée que son chéri ne lui ait pas parlé de ça. De ce fait, elle se sentait exclue, ce qu’elle trouvait désagréable.

Puisque ses petits bouts avaient montré qu’ils étaient là et bien vivants, leur maman en avait fait profiter le futur parrain du petit garçon afin qu’il voie ce que ça pouvait donner quand les bébés décidaient de bouger dans son ventre. En voyant la réaction de Dacre quand son amie mentionna de manière plus ou moins subtile le fait qu’il allait parrainer l’un de ses enfants, la brunette lâcha un petit rire puis lui fit un sourire. « Je suis on ne peut plus sérieuse, on en a discuté avec Joe. On sait déjà pour chacun des triplés qui le parrainera. Je peux même te dire qui sera la marraine de mon fils. » Fit-elle avec un petit sourire en coin avant qu’il ne la serre dans ses bras et qu’elle réponde à son étreinte. « Je suis contente que tu acceptes cette mission de la plus haute importance. » Dit-elle pour lui mettre un peu de pression, même si c’était plus pour le taquiner qu’autre chose, puis elle sourit de plus belle à ses petits gestes d’affection. « Ce n’est pas sûr à 100%, ça peut encore changer d’ici novembre, mais on a un gros coup de cœur pour le prénom Mattéo. Donc il s’appellera peut-être comme ça. » Répondit l’actrice à la question que Doudou venait de lui poser.

L’acolyte de Katherine avait réussi à la faire quitter son petit nid douillet, ils s’installèrent donc dans la voiture de l’acteur et continuèrent à discuter. Pour toute réponse quand le conducteur lui dit qu’il aurait été étonné que les bébés soient malheureux, sa sœur de cœur lui fit un joli sourire. Effectivement, les futurs parents mettront tout en œuvre afin que leurs enfants aient une belle vie et qu’ils soient heureux à l’avenir. En parlant de bonheur, la brunette se faisait un peu de souci pour son ami de longue date. Elle cherchait donc à savoir si tout allait bien entre sa copine et lui, parce qu’elle s’inquiétait de ne pas voir d’évolution dans leur couple. Sauf que sa curiosité eut l’air de surprendre le poète qui freina d’un coup, ce qui fit grimacer la future maman qui avait eu un peu mal à cause de la ceinture. Chose dont le blond avait dû se rendre compte puisqu’il s’excusa avant de reprendre sa route. « C’est pas grave… » Fit doucement l’Australienne qui réalisait qu’elle l’avait sûrement pris au dépourvu. À la réponse de son interlocuteur, elle retint une grimace. En effet, elle ne se sentait pas du tout rassurée. « OK, c’est donc pas encore demain la veille que je vais devenir tata ou marraine. » Dit-elle tout en se mordant l’intérieur de la lèvre discrètement. Le reste du trajet, la jeune femme garda le silence, même si elle avait bien d’autres questions à poser. Seulement, elle avait senti que son vieil ami était quelque peu fermé, mais elle n’abandonnera pas pour autant, c’est juste qu’elle retentera dans quelques minutes.

Le duo d’amis venait d’arriver sur le parking du centre commercial. Pour l’instant, ni l’un ni l’autre n’avait brisé le silence pesant. Pourtant, il allait bien falloir, surtout que la petite brune voulait juste s’assurer du fait que son meilleur ami était épanoui dans sa relation amoureuse. Alors que celui-ci faisait le tour de la voiture, la future maman durant ce temps se détacha et passa les anses de son sac autour de son bras gauche. Quand la portière s’ouvrit, Kathou glissa ses deux pieds dehors puis s’accrocha à l’autre Australien afin de réussir à sortir du véhicule. « Merci. » Dit-elle doucement tout en s’écartant pour laisser le soin à son ami de fermer la voiture. L’actrice patienta donc puis s’agrippa au bras de son frère de cœur afin qu’il l’aide à avancer étant donné que ça commençait à devenir compliqué. « Je suis désolée si je t’ai mis mal à l’aise tout à l’heure… C’est juste que je suis surprise que vous n’habitiez pas encore ensemble. On dirait que vous n’avez pas vraiment de projets tous les deux. » Dit la jeune Langford pour expliquer sa curiosité. « Je veux juste être sûre que tu es heureux, tu sais. Est-ce le cas ? Tu l’aimes ? Vraiment, je veux dire. » Demanda-t-elle de manière quelque peu maladroite tout en avançant doucement vers le centre commercial. Puis, la miss tourna la tête vers Dacre guettant sa réaction. « Et pour ce que tu disais tout à l’heure, t’es pas prêt, mais dans un avenir plus ou moins lointain tu t’imagines avoir un ou des enfant(s) ou pas du tout ? » Peut-être que c’était le fait qu’elle serait mère d’ici quelques mois qui la faisait s’interroger à ce sujet. Surtout qu’elle de son côté, aimerait bien que ses futurs enfants aient des petits cousins et amis avec lesquels jouer. Oui, elle adorerait que les triplés s’entendent comme larrons en foire avec la ou les possible(s) progéniture(s) du poète, qu’ils vivent une belle amitié comme celle qu’elle partage avec Montgomery.  



BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:22



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
- Parfois oui j'ai des doutes. Parce que si tu avais entendu mes pensées tu aurais su que je te mettai en garde contre Joe et ses nombreuses blagues pas drôle.

Dacre se met à rire à sa connerie. Bien sûr il ne dirait jamais ça à sa meilleure amie puisque la belle brune était vraiment avec un bon parti. Keery est non seulement gentil mais pire qu'attentionné on fait pas mieux finalement. C'est vrai qu'au début ça l'avait perturbé de les voir tous les deux alors qu'ils ne lui avaient rien dit mais Montgomery était vraiment heureux de les savoir ensemble. Au moins il n'aura pas à casser la figure de Joe puisque ce dernier ne ferait jamais de mal à sa petite Kathou. D'ailleurs celle-ci ne voulait pas appeler le futur papa, ce qui fait soupirer Dacre qui ne comprend absolument pas son état d'esprit.

- Il n'y a rien de mal à lui parler de ce que tu ressens tu sais ? Joe n'est pas bête et prendra le temps de t'écouter plutôt que de prendre l'avion pour rien. Puis je suis là moi pour toi, je saurais m'occuper de toi.

Le blond ne pourrait pas pu laisser sa meilleure amie comme ça. C'était déjà dur de la voir si dépité à cause de l'article de cette vieille folle alors il se promet de tout faire pour la rendre heureuse. Du moins le temps que Joe revienne. Dacre comprend quand même son point de vu, même s'il se dit qu'elle devrait lutter pour se sentir mieux. En tout cas lui l'aidera au mieux pour qu'elle aille mieux.

- Je comprends tu sais. Mais ne laisse pas tes hormones dicter ta vie en plus de cette Gossip. Tu es exceptionnelle ma petite Kathou, lui sort gentiment Dacre en lui caressant les mains. Au moins elle allait faire un effort, ce qui le fait sourire tellement il se sent quand même fier d'elle. Puis en se rappelant de la soirée où il a rencontré Zoey pour la première fois il ne peut que sourire. Oh oui je me souviens ! Elle était tellement fatiguée ce soir là qu'elle a dormi chez moi. Mais maintenant elle t'apprécie énormément.

Tellement que maintenant elle n'avait qu'une hâte, c'était que ses petits cousins viennent au monde. Ce qui est aussi son cas puisqu'il les adore déjà.

- Tant mieux. De toute façon je sais que tu es entre de bonnes mains, lui fait-il en un clin d'œil. Par contre il reste intrigué quand Katherine lui sort en prenant un visage crispé qu'elle n'était pas au courant pour la fin de tournage. Comment ça il t'a rien dit ? Peut-être qu'il va le faire bientôt. Ou alors j'ai gaffé. Il voulait te faire une surprise.

Si c'était ça, Dacre se sentirait vraiment très bête. En tout cas le blond est heureux de sentir les triplés bouger et est même heureux de savoir qu'il serait le parrain du petit garçon qu'elle porte. Chose dont il ne s'y attendait pas du tout.

- Ah oui c'est qui ? Demande-t-il en un grand sourire puisqu'elle se doute de la réponse. La plus haute importance ? Tu veux déjà que je me tue à cause de la pression que tu met déjà sur moi ? Sort il en se retenant de rire. Puis en apprenant le prénom du petit garçon il ne peut qu'approuver tellement il trouve ça mignon. J'aime bien ! Je trouve ça joli. Et pour les filles ? Tu as choisi qui ?

Autant tout savoir surtout qu'il avait hâte de pouvoir rencontrer ces trois jolies bambins. Par contre il ne s'attendait pas à ce que Katherine lui parle de Zoey et sa réaction fut pour le moins inattendu puisque l'Australien avait freiné brusquement. Il s'en voulait d'ailleurs d'avoir fait mal à sa meilleure amie et s'excusa.

- Je suis encore jeune Kathou. J'ai le temps pour avoir des enfants et toi tu as le temps encore pour devenir tata. Tu vas déjà avoir tes bébés pourquoi tu viens me parler de ça ?

C'est vrai qu'il a du mal à saisir puisque pour lui cela n'avait rien de pressé. Il ne voulait pas d'enfants dans l'immédiat puisqu'il voulait déjà préparer ses projets futurs. Le reste du trajet se déroule en silence mais le blond aide sa meilleure amie à sortir de la voiture. Il lui sourit doucement à son remerciement.

Dacre observe ensuite Katherine quand elle finit par s'excuser. Sauf qu'au lieu de continuer et de ne rien dire concernant sa relation de couple qui ne regarde que lui, elle persiste dans son idée.

- Katherine à quoi tu joues ? Oui on habite pas ensemble et alors ? Tu sais bien que j'ai toujours été quelqu'un de réfléchit et que je veux être absolument sûr que notre relation tienne la route avant qu'on s'aventure plus loin ? Il soupire et baisse la tête un instant avant de continuer de marcher vers le centre commercial. Je l'aime et je veux prendre mon temps avec elle mais oui je suis heureux. Je vois pas où est le mal Kathou. Puis on ne fonctionne de la même façon toi et moi. Puis à sa question il l'a regarde et soupire. Katherine ! Pourquoi tu me demandes tout ça ? C'est Zoey qui t'a demandé ? Je t'avoue que j'en sais rien pour l'instant. Surement oui... Mais pour le moment je ne me sentirais pas capable d'avoir mon propre enfant.

Pour l'instant la "case" bébé ne faisait absolument pas parti puisque de toute évidence Dacre avait encore d'autre chose en tête.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:04




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  


Miss Langford regarda son acolyte avec un petit air amusé et secoua même doucement la tête aux propos de son interlocuteur. « Ah désolée, la connexion WIFI devait être rompue momentanément puisqu’effectivement je n’ai jamais entendu tes pensées concernant ça. » Fit-elle en riant à son tour. « En tout cas, moi j’aime bien ses blagues. » Ajouta la petite brune. En effet, elle n’avait pas trop à se plaindre de l’humour de son homme. Peut-être que c’était son amour pour lui qui la faisait penser ainsi ? Ça ne serait pas impossible.

C’était rare que les deux compères ne soient pas d’accord, pourtant là c’était bel et bien le cas. Katherine ne tenait pas à déranger son petit ami avec ce qui la tracassait, il avait bien d’autres choses à faire que de se préoccuper de ses états d’âme. De plus, ça reviendrait à le faire s’inquiéter inutilement. « N’insiste pas s’il te plaît, je ne préfère pas prendre le risque… » Peut-être que Montgomery avait raison de penser que Joe ne quitterait pas son poste pour venir ici, mais il valait mieux prendre ses précautions. La future maman ne pouvait que sourire en regardant son ami qui était trop adorable avec elle. « Je sais, t’es le meilleur Doudou ! Je serais perdue sans toi. » Si elle s’écoutait, elle le remercierait encore pour tout ce qu’il avait déjà pu faire pour elle depuis l’enfance. Mais elle n’allait pas le faire, puisque ça serait rabâcher ce que Dacre savait déjà pertinemment.

Heureusement que la jeune femme pouvait compter sur son compatriote en tout temps. Pourtant il serait en droit d’en avoir marre, surtout quand comme aujourd’hui elle n’était pas au meilleur de sa forme. La grossesse n’était pas toujours facile, encore moins avec trois bébés à porter d’un coup. Alors oui, parfois ça jouait sur le moral de leur maman. Sans compter que la Gossip n’avait pas arrangé l’état de la petite brune. Cette dernière écouta le poète et lui offrit un tendre sourire puisqu’elle était heureuse qu’il la trouve exceptionnelle. « Je vais essayer… » Dit-elle tout d’abord avant de rajouter. « Merci, mais c’est toi qui l’es. » L’actrice profitait de la douceur que lui offrait son ami d’enfance, ce qui l’aidait clairement à s’apaiser. Comme il lui avait si bien dit tout à l’heure, il savait bien s’occuper d’elle. En voyant le joli sourire qu’arborait le jeune Montgomery, Kathy ne pouvait que faire de même. Puis, elle se mit même à rire à l’anecdote du blond. « Ça a dû te faire drôle non ? » Demanda l’Australienne qui essayait d’imaginer la scène. « Ah oui ? » Elle était un peu étonnée d’apprendre que miss Deutch l’apprécie, mais tant mieux, au moins elles avaient réussi à passer outre cette première rencontre désastreuse. Une chance que la productrice n’ait pas campé plus longtemps sur sa position puisque ça aurait grandement peiné le futur papa qui l’aime beaucoup.

La jolie Langford était contente que son frère de cœur pense qu’elle était entre de bonnes mains avec Joe. Pourtant, au début, tout comme Zoey, le blondinet avait mal pris la nouvelle, mais fort heureusement ça s’était arrangé. La brune sourit au clin d’œil de l’Australien. « C’est exactement ça ! Je pense que je pouvais pas avoir meilleur petit copain que lui. » Sauf s’il y avait eu un retour de flamme entre les deux compatriotes, mais ça ne s’était pas produit et de toute façon Kathou est bien trop amoureuse du musicien pour s’imaginer avec un autre que lui. En revanche, ce qu’elle sait c’est que son meilleur ami a le cœur sur la main et qu’il a tout pour être un bon petit ami. De ce fait, l’autre brune ne devait pas être malheureuse avec lui. « Non il ne m’a rien dit… » Répondit simplement la jeune femme lorsque son acolyte chercha à comprendre pourquoi Keery ne l’avait pas prévenue pour la fin de tournage de Stranger Things. Katherine haussa des épaules à ce que lui dit juste après l’acteur. Elle ne savait pas pour quelle(s) raison(s) son chéri avait gardé pour lui cette information importante, ça l’embêtait un peu, mais elle allait éviter de penser à ceci sous peine de ruminer de nouveau. Ce serait dommage étant donné que son ami était venu pour la rebooster.

N'en ayant pas encore parlé plus tôt, voulant lui faire une petite surprise, la future maman avait donc annoncé à son interlocuteur qu’il allait être le parrain de son fils. Ce choix avait été évident pour Katherine puisque Dacre était son ami le plus proche depuis l’enfance, donc elle n’aurait pas pu se résoudre à ne pas le choisir pour ce rôle très important. « Tu t’y attends peut-être déjà, mais ça sera Zoey. » Dit-elle avec un joli sourire fier avant de rire à ce qu’il lui sortit juste après. « Mais non, te mets pas la pression. Tout se passera bien. » Il allait parfaitement remplir sa mission, elle en était sûre. Elle dévoila ensuite le prénom que son chéri et elle avaient préféré pour l’instant. Ça pourrait encore changer, mais pour l’instant en tout cas c’était celui de Mattéo qui avait été retenu. Un beau sourire s’afficha sur la jolie bouille de la femme enceinte qui était ravie que Montgomery aime le prénom de son filleul. « Merci. » Fit-elle avant d’entendre la nouvelle question de son acolyte. « Alors pour le moment notre préférence va vers Erika avec un K et Kara avec un K également. » Mais tout comme pour leur frère, c’était encore susceptible de changer s’ils avaient un nouveau coup de cœur avant la naissance.

À force de parler de ses futurs enfants, la jeune femme eut envie de savoir quand son meilleur ami allait envisager de devenir papa. Apparemment, ce n’était pas encore à l’ordre du jour et même ça ne plaisait pas à l’Australien qu’elle parle de ça. « J’en sais rien. Peut-être parce que je me dis que ça aurait été chouette que mes enfants aient des amis avec qui jouer plus tard… » Parce que oui, elle avait eu cette chance à l’école maternelle de faire la rencontre de son Doudou et aimerait beaucoup que ses triplés vivent ce genre d’amitié et si ça pouvait être avec les futurs enfants du blond ça serait encore mieux, mais il fallait sans doute qu’elle enlève ce rêve de son esprit vu ce que venait de lui dire le conducteur.

N'aimant pas ce petit froid qui s’était installé entre eux, la miss après être sortie de la voiture s’était excusée, sauf que c’était plus fort qu’elle. Elle voulait s’assurer que tout se passait au mieux dans la vie de son ami et qu’il était heureux dans son couple Parce que oui selon elle, c’était assez étrange que Zoey et lui n’aient pas de projet. Enfin sauf si elle n’était pas au courant, ce qui était aussi possible. Tout en se tenant à Dacre, la future maman marchait doucement, mais sûrement vers le centre commercial. Apparemment, son inquiétude ne plaisait pas au poète puisqu’elle se fit aboyer dessus. En l’entendant râler fortement, la brunette détourna le regard. Étant très émotive en ce moment, elle sentait les larmes qui menaçaient de couler, alors elle ne voulait pas que Montgomery les voie. Pour le moment, elle ne disait plus un mot et le laissait vider son sac. C’était rare qu’ils se disputent, mais là ça lui faisait de la peine, encore plus lorsqu’il lui dit qu’ils ne fonctionnaient pas de la même manière tous les deux. Ça lui faisait mal en fait puisqu’elle avait l’impression que selon son frère de cœur elle ne faisait pas bien les choses. Pourtant elle ne regrettait absolument pas d’avoir emménagé avec Joe après le confinement, tout comme elle ne regrettait pas non plus d’avoir commencé à fonder une famille avec lui. Elle n’osait pour l’instant plus regarder son interlocuteur et pleurait en silence, tournant carrément la tête afin que le poète ne remarque rien. « Je prends note qu’à tes yeux je fais n’importe quoi de ma vie sentimentale… » Finit-elle par dire doucement en essayant d’avoir une voix aussi normale que possible. « Zoey ne m’a rien demandé ! Excuse-moi de me faire du souci pour toi ! » Fit-elle entre deux sanglots qu’elle ne parvenait plus à contrôler. « Je voulais simplement savoir si tout allait bien pour toi. Parce que je t’ai vu tellement souffrir quand vous vous êtes séparés Liv et toi… Alors je voulais juste savoir si vous étiez sur la bonne voie avec Zoey. Je veux pas que tu sois mal de nouveau. C’est tout. » Elle avait dit tout ça sans même tourner la tête vers lui ou relever le regard. Était-ce mal de se renseigner et de s’inquiéter du fait que son meilleur ami pourrait avoir derechef le cœur brisé ? Si ça venait à être le cas, évidemment elle le consolerait et serait là pour lui, mais elle préférerait nettement qu’il soit heureux en amour et se trace une belle vie en compagnie de sa moitié.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:48



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
- Tu devrais t’acheter la fibre Kathou. Se met-il à plaisanter en regardant sa meilleure amie. Tant mieux, au moins tu as trouvé chaussure à ton pied. Des fois Zoey n’est pas mieux aussi niveau blague je te rassure, ça se voit qu’ils font partie de la même famille.

On ne pouvait pas du tout les renier tous les deux, ce qui était assez marrant quand on y réfléchissait bien. Si on ne savait pas qu’ils étaient cousin, il y aurait surement une suspicion puisqu’ils restent similaires. Donc il sait très bien que le brun aimerait être mis au courant de l’état de sa petite-amie et mère de ses futures enfants. Dacre sait qu’elle est malheureuse, qu’elle ne se sent pas bien dans sa peau.

- Tu as envie que Joe me tue pour ne lui avoir rien dit sur toi ? Parce que s’il l’apprend, je suis un homme mort. Le blond se met à sourire quand Katherine lui dit qu’elle serait perdue sans lui. Cela le touche, même s’il ne veut pas non plus empiéter sur sa vie et qu’elle vive sans lui si un jour il devait lui arriver malheur. Le pire, c’est que lui ressent exactement la même chose. Moi aussi je serais perdu sans toi. Dit-il avec un petit sourire tendre.

Dacre tente quand même comme il peut de remonter le moral de la jeune Langford. Il sait que ce n’est pas facile et que les hormones de grossesse peuvent facilement jouer sur beaucoup de chose mais il était là et il allait l’aider. Le blond ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de sourire à ce qu’elle lui dit, comme quoi il était aussi exceptionnel. Il ne le trouve pas vraiment mais ne dit rien pour ne pas polémiquer alors qu’il tente de la calmer. Il continue ses caresses pour l’apaiser un peu tandis qu’il reparle du soir ou la jeune Detuch a dormi chez lui.

- Très drôle. Je n’avais pas eu une fille dans mon lit depuis mon ex. Et le fait qu’ils aient tous eu une explication le lendemain avait aidé Dacre a y voir plus clair. Tu en doutes ? Elle en voulait à Joe, pas à toi donc rassure-toi là-dessus.

Dacre aussi en avait voulu à Joe même si la discussion qu’il avait eu avec Katherine lui avait permis de se calmer et de montrer à quel point le jeune couple s’aiment particulièrement. Et cela se voit encore mieux maintenant que la brunette attend 3 bébés.

- L’un des meilleurs, il fera un super papa quand tes trois petits anges seront là. Il n’en doute pas du tout là-dessus, ah ça non. Puis il sent que la brune est quand même vexée du fait que Joe n’avait rien dit pour la fin de tournage. Tu devrai lui en parler.

Ce serait mieux que tous les deux règlent ça entre eux puisqu’il ne voulait pas du tout faire partie d’une possible dispute qui se prépare et ne voulait pas du tout envenimer la situation non plus. Le jeune acteur apprend par la suite qu’il va devenir parrain du petit Mattéo, ce qui le rend vraiment fou de joie à l’idée de pouvoir s’occuper de ce petit garçon. Cela ne le surprend donc pas quand il apprend que la marraine sera aussi Zoey.

- Je m’en doutais en effet. Oui, ça parait plus logique que c’était elle. Tu as vraiment fait le bon choix Kathou. Il se met ensuite à rire. Désolé, c’est juste que je suis encore sur le coup de l’émotion. Je suis content que tu ais autant confiance en moi. Le prénom du futur bébé ravissait entièrement le futur parrain qui trouve que Mattéo lui correspondrait bien. Celui des filles étaient même très jolies également. C’est vraiment jolie aussi pour les deux futures princesses.

La suite ne correspond pas du tout au jeune Montgomery qui ne comprend pas pourquoi Katherine parle du fait qu’il ait bientôt des enfants puisque pour le moment rien n’était décidé avec Zoey. Le blond ne voulait pas d’enfants dans l’immédiat, il préfère largement attendre que tout se passe pour le mieux au niveau de ses projets.

- Je suis désolé Katherine mais pour le moment, on n’aura pas de bébé. Je ne suis pas prêt à en avoir un à moi. Ils auront déjà James avec qui jouer, c’est déjà pas si mal non ?

Cela l’énerve parce qu’il ne veut pas parler de ça, il ne veut tout simplement pas avoir à faire tout de suite à la phase bébé qui pleure la nuit, couche et tout ce qui peut aller avec la pression de l’éducation à donner à un nourrisson si jeune. Ce n’était pas encore pour lui, c’est tout. D’ailleurs, le poète se trouve sur les fesses quand il finit par remarquer que Katherine pleurait. Bien sûr, il ne la voit pas faire mais au son de sa voix, cela se laisse deviner. C’est à cause de ce qu’il venait de dire ?

- Quoi ? Mais j’ai jamais dit ça Kath ! Il s’arrête avant de la regarder, restant toujours surpris de la voir sangloter. Kathou, excuse-moi. Je voulais pas te faire de la peine… Je vais bien. Avec Zoey on prend juste notre temps c’est tout. Le beau blond pose ses mains sur les épaules de la jeune Langford et lui caresse la joue pour qu’elle le regarde. Je t’admire Kathou, tu le sais ça ? Tu étais brisé il y a quelques temps et maintenant tu vis avec un homme génial avec qui tu vas fonder une famille ! Je ne peux pas être plus heureux pour toi qu’en ce moment mais pour l’instant, c’est ta vie qui compte. La mienne continuera bientôt mais chaque chose en son temps d’accord ? Je veux d’abord avoir du temps pour toi. Tu comprends ça ? Il lui enlève une larme qui coule sur sa joue. Allez viens là. Fait-il avant de la prendre dans ses bras pour la serrer tendrement contre lui.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:42




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  

La brunette regardait son ami tout en affichant un léger sourire en coin avant de rire à cause des bêtises de Dacre. « Mais j’ai la fibre, mon cher. C’est juste que c’est comme tout, des fois ça tombe en rade. » Ça ne pouvait pas toujours fonctionner à merveille, sinon ça serait trop beau. Le sourire de l’actrice resta bien en place tandis qu’ils évoquaient son petit copain. « Oui sûrement. » Répondit-elle simplement avant d’entendre son frère de cœur parler de miss Deutch. « Ah ouais ? Ils sont pas cousins pour rien alors ! » Probablement même que Joe et Zoey devaient avoir d’autres points communs que leur humour.

Non, Katherine ne souhaitait pas que son compatriote soit en conflit avec mister Keery, mais elle ne tenait pas non plus à ce que ce dernier se fasse du mouron. OK, elle n’avait pas le moral aujourd’hui, mais ça finirait bien par passer. L’Australienne secoua la tête de manière négative en faisant des petits yeux tristes. « Comment tu veux qu’il l’apprenne ? » C’est vrai ça, s’ils gardaient ça pour eux, il n’y avait aucune raison pour que le musicien soit mis au courant. Kathou sourit en voyant son meilleur ami faire de même. Oui, c’était indéniable, sans lui, sa vie serait moins belle. Eh non, la charmante demoiselle ne pourrait se passer de ce garçon qui était son pilier depuis la petite enfance. La future maman bien qu'elle le savait fut soulagée que son acolyte lui avoue ressentir la même chose à son égard.

Jamais Kathy n’oublierait cette soirée chez la gossip qui avait viré au drame lorsque Montgomery avait découvert que sa meilleure amie sortait avec Joe. Zoey aussi n’avait pas bien pris la nouvelle. Si bien que le couple avait quitté la fête en ayant le cœur lourd à cause des deux autres qui leur en voulaient. La femme enceinte laissa un rire s’échapper de ses lèvres quand son ami râla. Elle arqua même un sourcil en le regardant. « Et toi ? T’as dormi avec elle ? » Fit-elle intriguée. Lorsque le poète lui demanda si elle doutait, la petite brune haussa des épaules avant d’écouter la suite. « Oui, ça, je sais bien. Juste, je ne pensais pas qu’elle m’appréciait particulièrement. » Certes, les tensions avaient disparu depuis longtemps, pourtant Langford n'imaginait pas que la cousine de son copain l’aimait bien.

La jeune femme était vraiment heureuse que son ami d’enfance pense que le brun serait un bon papa pour les triplés. « L’un des meilleurs ? Ah bon ? Parce qu’il y a mieux que Joe ? » Releva-t-elle sur le ton de l’humour. « Oui, je ne m’en fais pas pour ça. Je l’ai déjà vu à l’œuvre avec ses neveux. Je sais qu’il arrivera à gérer. » Même si ça serait sans doute plus compliqué avec trois bébés d’un coup, mais c’était la vie qui l’avait décidé et ils ne pouvaient aller contre. Juste après la brunette fut un peu chamboulée par ce qu’elle venait d’apprendre de la bouche de son frère de cœur. Elle haussa des épaules lorsqu’il lui dit qu’elle devrait en parler à Joe. « Plus tard… » Pour l’heure, elle préférait profiter de la présence de son doudou. Elle n’allait donc pas commencer à appeler son petit ami pour avoir une explication avec lui.

Ne tenant plus, la belle Australienne avait confié à son meilleur ami que sa compagne et lui avaient été choisis pour être la marraine et le parrain du petit garçon. La maman de ce dernier était ravie de voir que son compatriote était content. « Merci. On s’est dit que ça serait mieux. » Répondit-elle avec un joli sourire aux lèvres. Sourire qui ne fit que s’agrandir par la suite. « Je comprends. » Fit-elle tout d’abord avant de rajouter. « Tu es la personne en qui j’ai le plus confiance donc c’est normal que tu sois le parrain d’un de mes enfants. » Puis Katherine dévoila les potentiels prénoms des triplés à l’acteur qui semblait les apprécier. « Contente que tu les aimes. »

L’actrice s’était sans doute trop enflammée en imaginant que son fils et ses filles pourraient avoir comme copains de jeux les futurs enfants de Dacre, pourtant qu’est-ce qu’elle aimerait que ça se réalise. Mais très bien, elle allait arrêter de rêver puisque ça ne servait à rien et que son ami n’appréciait pas cette discussion. « Je présume que oui. » Dit-elle déçue, mais en essayant de le cacher ne voulant pas se mettre à pleurer de nouveau. Sauf que quelques minutes plus tard ce fut plus fort qu’elle et elle ne put s’empêcher de fondre en larmes alors qu’ils se trouvaient sur le parking du centre commercial. Étant trop émotive, la future maman se contentait d’écouter sans rien répondre. *C’est tout comme !* Pensa-t-elle lorsque son interlocuteur lui assura ne pas avoir dit qu’elle faisait n’importe quoi de sa vie sentimentale. Parce que oui elle avait eu l’impression qu’il avait sous-entendu ceci en disant ne pas fonctionner comme elle. La brunette fit une petite moue quand il s’excusa. Même si elle ne voulait pas qu’il la voie en train de craquer, elle tourna quand même les yeux vers le poète au moment où il caressa sa joue. Une fois de plus, elle garda le silence pendant qu’il lui parlait. La future maman était touchée par le discours de son ami d’enfance, elle était assez d’accord avec lui dans l’ensemble puisqu’elle revenait effectivement de loin. Malgré une larme rebelle, elle hocha la tête avant que son doudou n’essuie son visage et qu’il ne lui fasse un câlin. L’Australienne le serra dans ses bras quelques instants. « Avant que je ne change d’avis, allons faire les boutiques. » Indiqua-t-elle tout en se libérant de son étreinte. Comme tout à l’heure, elle reprit le bras de son frère de cœur puis marcha doucement en sa compagnie.

Le duo se trouvait à présent dans la galerie du centre commercial. Miss Langford pour le moment regardait les différents magasins qui se présentaient à eux. En repérant une boutique de vêtements, elle s’arrêta devant. « Et si on commençait par ça ? » Demanda-t-elle. En effet, elle avait bien envie d’aller voir ce qu’ils proposaient pour les bébés et puis il lui faudrait aussi quelques tenues puisqu’elle se sentait vraiment mal à l’aise désormais dans ses fringues.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:20



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre se met à rire quand la jeune Langford lui sort qu’elle avait la fibre mais qu’elle peut facilement tomber en rade parfois, ce qui l’amuse. Il bouge la tête, l’air de rire « Qu’est-ce qu’elle me raconte. ».

- Tu dis vraiment n’importe quoi Kathou tu sais ? Puis il ne peut s’empêcher de sourire en la voyant faire de même, encore plus quand elle affirme que Joe et Zoey ne sont pas cousin pour rien. C’est ce que je me dis souvent. J’ai l’impression d’être revenu au tournage de Stranger Things parfois quand Joe faisait le foufou. Puis le jeune homme hausse des épaules quand la future maman lui demande comment Joe pourrait savoir qu’il lui cache le fait que la brunette déprimait. Ecoute, je sais pas moi… à cause de la gossip j’imagine. Elle fout son nez partout.

Vu comment cette folle pouvait êtr partout et qu’ils n’ont aucun moyen de la détecter, le blondinet ne sait pas si le secret peut rester bien gardé. De plus, il n’aime pas vraiment les secrets, même s’il est prêt à tout pour sa meilleure amie. En entendant la question de cette dernière, il reste surprit.

- Quoi ? Mais non tu me connais ! J’ai dormi sur le canapé cette nuit-là. J’ai été un vrai gentleman je t’assure. Jamais il n’aurait pu lui faire du mal de toute manière. Si elle ne t’aimait pas, il y a longtemps qu’elle aurait dit à Joe de te laisser tomber. Puis tu es ma meilleure amie, tu es forcément quelqu’un de convenable. Fait l’Australien en un doux sourire. Puis il se met à rire quand Katherine lui demande s’il y a mieux que Joe. J’en sais rien mais je le connais bien donc t’as pas de soucis à avoir là-dessus.

Au moins, il sait que Keery allait être un bon papa, il n’y a pas de doute surtout quand Kathou lui confirme en parlant de ses neveux. Par la suite la jeune Langford commence à lui dire qu’elle ne parlerait pas tout de à Joe de ce que Dacre avait appris à la future maman. Après tout, il ne voulait pas de problème, même s’il pense vraiment que Joe a juste oublié en fin de compte. Le blond décide de ne plus y répondre pour essayer de la calmer. Au moins il apprend une bonne nouvelle : le fait qu’il sera parrain du petit Mattéo. Dacre a tellement hâte ! Il trouve que tout est un bon choix.

- Vous avez bien fait ! J’adore ! Surtout qu’être avec Zoey était un bel honneur. Je ne te décevrai pas tu sais bien. Je lui apprendrai tout ce que je sais.

Il sourit à la suite, content de voir que ses futures nièce allaient être bien entouré également. Tout s’enchaine ensuite. Dacre n’arrive pas à concevoir qu’il peut avoir des enfants, pour lui le plus tard sera le mieux puisqu’il a encore tant de projets à réaliser. James sera donc suffisant pour que les triplés s’amusent avec lui. Il ne répond plus et continue donc la route avant de s’excuser sur le parking. La voie comme ça lui donne l’impression d’avoir mal fait et il se sent coupable. Il tente de la rassurer et la serre dans ses bras tranquillement pour l’apaiser. Puis il sourit tendrement quand elle lui dit d’aller faire les boutiques avant qu’elle ne change d’avis.

- Tu as raison ! Allons-y. Le futur parrain la suit donc tranquillement et hoche de la tête en voyant la boutique dont elle lui parle. Allons-y, on va habiller les bébés comme des rois tu vas voir ! Il se dirige donc dans la boutique et regarde attentivement les vêtements avec Katherine. C’est tellement mignon ! Regarde, je suis sûr que Mattéo serait tellement bien là-dedans. En taille plus grand pour Joe tu crois que ça existe ? Sort-il en riant avant de sentir que quelqu’un les observait. Des jeunes filles qui n’ont pas l’air d’osé venir les voir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:54




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  

Entendre le rire de son meilleur ami avait le don de faire sourire la future maman qui aimait beaucoup trop voir son compatriote comme ça. À ce qu’il lui sortit, Katherine lâcha un petit rire. « Toi aussi tu dis n’importe quoi doudou ! C’est même toi qui as commencé ! » Fit-elle remarquer. En effet, c’était lui qui avait lancé les hostilités en disant qu’il doutait de leur bonne connexion puisque l’actrice n’avait pas capté ses pensées concernant les blagues de Joe. Apparemment d’après le jeune Montgomery, les deux cousins semblaient avoir le même humour. La belle Australienne rigola un peu d’apprendre que son frère de cœur avait l’impression grâce à Zoey de retrouver une ambiance similaire à celle qu’il avait connue sur le tournage de Stranger Things. « Au moins, t’es pas dépaysé comme ça ! » Lança joyeusement la femme enceinte qui essayait en même temps d’imaginer ce que ça pouvait donner bien qu’elle en ait déjà un aperçu avec son compagnon.

Dacre venait de soulever un détail qui avait son importance. En effet, la gossip ne se gênerait probablement pas pour balancer des horreurs les concernant. C’est vrai qu’à cause d’elle, le musicien pourrait être au courant du fait que la brunette n’avait pas le moral. Cette dernière fit une petite grimace en regardant son acolyte. « Eh bien, espérons qu’elle saura tenir sa langue cette fois ! » Après si mister Keery venait à découvrir qu’elle lui avait caché un coup de blues, tant pis, elle assumera. Surtout qu’il ne devrait pas lui en vouloir d’avoir passé ceci sous silence, si ? Oui, Kathou essayait de se rassurer comme elle le pouvait.

À la réaction du poète, la jolie brune ne put s’empêcher de rire. Parce que oui c’était marrant de le voir flipper alors qu’il n’y avait rien de mal en soi. Surtout que maintenant ça fait un bout de temps qu’il est en couple avec la jeune Deutch. « Pourquoi tu réagis comme ça ? J’ai pas dit que tu n’es pas un gentleman, mais je sais pas, t’aurais pu partager ton lit avec elle… » En tout bien tout honneur bien sûr puisque évidemment la petite brune savait que son ami n’était pas du genre à coucher avec quelqu’un sans sentiments et qu’il ne connaissait pas quelques minutes ou heures auparavant. Par contre, quelques instants après Kathy fut choquée d’apprendre ce que la cousine de son chéri aurait pu faire. « T’es sérieux ? Elle serait allée jusque-là ? » Bon sang, elle l'avait échappé belle alors ! Un léger rire franchit les lèvres de la demoiselle avant qu’elle n’offre un tendre sourire à son ami d’enfance. « C’est sûr que grâce à toi ma cote grimpe en flèche ! » Répondit-elle en posant sa main sur le bras de l’acteur tout en continuant à sourire quand il parla en bien du futur papa. « Oh, mais je ne me fais aucun souci rassure-toi ! » Ça non, elle savait parfaitement que son copain la rendrait heureuse et qu’il se battrait pour offrir la meilleure vie possible à leurs enfants. Elle n'avait donc point peur concernant tout ceci. La seule chose qui l’angoissait un peu, c’était qu’ils se laissent dépasser et aient du mal à gérer trois bébés d’un coup, mais avec de l’entraînement ils parviendraient sans doute à s’en sortir.

En parlant des petits bouts qui grandissaient gentiment dans le ventre de leur maman, cette dernière annonça à son interlocuteur que Zoey et lui avaient été choisis pour parrainer Mattéo. Ce qui semblait mettre en joie le futur parrain et qui fit par extension sourire la jolie Katherine qui était heureuse de le voir réagir de cette façon. Le sourire de la jeune femme s’accentua davantage à ce que lui dit son acolyte. « Ça ne m’étonne pas du tout. » Fit-elle tout d’abord avant de rajouter. « Je suis sûre que le petit sera ravi que tu lui transmettes ton savoir. » Du moins, elle l’espérait, car ça serait vraiment dommage qu’il trouve son tonton Dacre rasoir alors que celui-ci serait tout simplement content de partager ce qu’il sait avec son filleul.

Probablement à cause de ses hormones, mais aussi du fait qu’elle était rêveuse, l’actrice ne put s’empêcher de fondre en larmes quand son compatriote la fit redescendre sur terre. Malgré tout, elle finit par se calmer en l’écoutant, même si elle avait gardé le silence, ne tenant pas à ce qu’ils se disputent encore, car elle n’aime pas qu’il y ait des tensions entre eux. Puis, elle profita du câlin avant de prendre son courage à deux mains pour aller faire du shopping et affronter le regard des autres. Ensemble, ils se rendirent donc dans la galerie marchande. La brunette repéra une boutique de fringues qui lui faisait de l’œil. Un grand sourire apparut sur sa jolie bouille quand son ami accepta qu’ils aillent y faire un tour. Elle rigola même lorsqu’il parla de faire des petits des rois. « Je sens qu’on va trop les gâter ! » Répondit-elle sur un ton amusé. Le pire c’était que les triplés n’étaient même pas encore là. Alors qu’est-ce que ça sera plus tard ? Le duo fila dans le magasin de vêtements et commença à checker la layette. La future maman tourna la tête pour voir ce dont lui parlait son frère de cœur et rit à l’énorme bêtise de son interlocuteur. « Je suis d’accord ça serait trop chou pour Mattéo, par contre je suis pas sûre que Joe apprécierait de mettre un manteau grenouillère avec un ours polaire dessus. » Quoique peut-être que ça pourrait le faire marrer et qu’il l’essaierait pour le fun, mais sans doute qu’il ne s’amuserait pas à porter ceci à plusieurs reprises. Tout en continuant à flâner à la recherche d’autres choses pour les bébés, Katherine repensa à quelque chose. « Au fait, tout à l’heure tu voulais dire quoi par « je veux d’abord avoir du temps pour toi » ? » Oui, sur le coup elle n’avait pas compris son allusion, même encore maintenant elle avait du mal à saisir en fait. La brunette repéra plusieurs peignoirs pour nourrissons représentant des animaux. « Oh ! Regarde ! Je trouve ça tellement adorable ! » S’extasia-t-elle en en attrapant plusieurs pour les présenter à son meilleur ami. Un peu plus loin, son regard se posa sur un habit de grossesse avec une maman kangourou dessus. « Han ! J’le veux ! » Fit-elle en s’avançant pour le prendre, cherchant la taille qui pourrait lui convenir. Au même moment, des filles s’étaient approchées et s’adressaient aux deux amis. « Bonjour. » Saluèrent-elles. « Bonjour. » Répondit poliment la jeune Langford en se rapprochant de son acolyte avec son t-shirt à la main. « Excusez-nous de vous déranger, mais on vous aime beaucoup tous les deux. Alors on n’a pas pu s’empêcher de venir vous voir. » Expliqua l’une des deux adolescentes. « On avait entendu dire que vous étiez enceinte, mais on ne savait pas si c’était vrai. » Par pur réflexe, la brunette cacha son ventre rond avec l’habit de grossesse, mal à l’aise en imaginant qu’elles avaient lu l’article de la Gossip. « Est-ce que ça veut dire que vous êtes en couple tous les deux ? » Rajouta la seconde demoiselle. Aussitôt, la plus jeune des Australiens regarda son aîné, ne sachant que faire face à cette situation. Elle comptait donc sur lui pour qu’il parvienne à se débarrasser de ces filles trop curieuses.

Ici les petites trouvailles:


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family


Dernière édition par Katherine E. Langford le Lun 10 Juil - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:09



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre se met à rire, un rire franc et communicatif quand son amie lui dit qu’il dit aussi n’importe quoi, que c’est même lui qui a commencé.

- J’avoue, j’ai commencé, mais j’aime tellement t’embêter et te faire rire aussi. Surtout qu’elle en avait besoin. Ils parlent de Zoey et de son humeur, ce que le jeune blond adore. C’est ça ! Fait-il pour répondre à la belle brune.

Puis le jeune Montgomery hausse un sourcil aux propos de sa meilleure amie. Pourquoi disait-elle un truc pareil ? La Gossip ne tiendra jamais sa langue et elle continuera encore et encore à jeter son venin à tout va. S’il savait qui elle était réellement, le jeune homme ne se gênerait pas du tout pour aller lui parler que tout cela cesse.

- Honnêtement ? J’en doute Kathy, elle adore cracher son venin donc elle ne s’arrêtera pas de sitôt.

Par la suite la jeune Langford se met à rire à cause de l’acteur et il ne comprend pas pourquoi avant d’entendre ce qu’elle avait à dire.

- Je ne voulais pas qu’elle pense que j’avais profité d’elle pendant qu’elle dormait. Fait-il avec honnêteté avant de sourire à la suite. Je pense qu’elle aurait réagi comme ça oui. Après, à voir si Joe l’aurait écouté ? Peut-être pas. Il avait l’air tellement têtu. Il rit à sa bêtise quand elle lui sort que sa cote grimpe en flèche avant de poser sa main sur la sienne. Tant mieux alors si tu ne doutes pas de Joe. J’ai pas envie que tu te prennes la tête avec lui alors que tu dois déjà te détendre. Tu vas finir par accoucher tout de suite à force de t’en faire pour rien.

Et il n’avait pas envie de ça. Joe n’était même pas là encore pour assister à l’accouchement donc le plus tard possible ce serait le mieux. En attendant, il est vraiment très heureux de savoir qu’il allait être le parrain du petit garçon que le couple allait avoir.

- Après je serais aussi ravi de passer du temps avec les deux filles. Fait-il, s’imaginant déjà partir avec les trois à Disneyland pour profiter du lieu magique en laissant un peu d’espace aux parents.

Dacre finit quand même par rassurer et consoler la future maman, ne voulant pas la voir aussi triste que ça. Une fois partis aux boutiques, il rit de voir son amie heureuse de savoir qu’elle allait pouvoir gâter les petits, il la suit donc à l’intérieur et repère certaines tenue avant de s’amuser à blaguer.

- Dommage, je suis sûr que ça lui irait bien. Continue Dacre qui s’amuse avant de regarder Katherine à sa question. Kathou, tu es enceinte et ma priorité c’est toi pour l’instant. Joe n’est pas là alors je me sens responsable de toi tant qu’il ne sera pas revenu.

Dacre ne peut s’empêcher de rire en voyant ainsi son amie s’extasier devant une tenue pour sa grossesse. Pendant qu’elle regarde ça, lui continue d’observer les vêtements à côté pour voir s’il ne trouve pas quelque chose d’autre. Quand des filles viennent les déranger, il les observe avec attention, prêt à aider Kathou si elles venaient à être désagréables. Pour l’instant, elles semblaient juste gentilles et curieuses.

- Bonjour. Il tourne la tête vers Kathy quand celle-ci l’observe avant de retourner ses iris bleus vers les deux jeunes filles. On est pas en couple non. Fait-il en pouffant presque de rire. On est juste amis tous les deux, de très grands amis. C’est un grand plaisir de vous avoir rencontrés, mais on a un timing un peu chargé… Il ne voyait pas du tout comment mettre fin à cette discussion qui n’allait sans doute pas se terminer rapidement.

- Ah oui… On peut avoir au moins une petite photo avec vous deux et un autographe, s’il vous plait ? demanda l’une des filles.
- Moi ça va me va. Katherine ? préfère-t-il demander sa meilleure amie pour ne pas qu’elle soit gênée.
- Après on vous laisse tranquille, promis !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:28




Shopping time for babies

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat @Dacre Montgomery  Shopping Time for Babies { Kathou 2626701028  

Grâce à son plus vieil ami, la jeune Langford avait retrouvé le sourire et ne pouvait plus s’en départir, encore moins alors qu’elle trouvait adorable ce qu’il venait de lui dire. Eh oui, comme toujours la présence de Dacre lui faisait beaucoup de bien et l’aidait à se sentir mieux. « Eh bien, comme tu le vois, ça fonctionne à merveille. » Répondit la future maman en gardant la même expression sur sa jolie bouille. Par la suite, la brunette ne répondit rien lorsque son frère de cœur lui confirma qu’en effet l’humour de Zoey ne le changeait pas vraiment de l’ambiance qu’il avait connue sur le tournage de Stranger Things. Cela semblait d’ailleurs convenir à l’Australien.

La femme enceinte mentalement croisait les doigts pour que la blogueuse ne soit pas au courant de la baisse de moral de Katherine ou si elle venait à l’apprendre, qu’elle passe ceci sous silence. En remarquant le sourcil levé de son interlocuteur, l’actrice fit la moue tout en écoutant son point de vue. « Il y a certainement plus croustillant à raconter que mon coup de mou… mais j’avoue que t’as pas tort. » Dit-elle en soupirant. Les célébrités seraient bien mieux sans cette langue de vipère qui était prête à balancer n’importe quoi les concernant juste pour faire le buzz sur le net.

Comme bien souvent, Kathou ne pouvait s’empêcher de penser que son compatriote était trop mignon. Ça ne l’étonnait donc guère que celui-ci ait préféré à l’époque laisser son lit à miss Deutch. Pour toute réponse, elle adressa donc un joli sourire au poète. En revanche, juste après cela, elle fit une grimace quand Montgomery confirma que Zobo si elle l’avait voulu aurait pu souffler à son cousin de plaquer sa copine. Heureusement que ça n’était pas arrivé, car la petite brune aurait probablement eu beaucoup de mal à se relever si Joe avait rompu avec elle. « J’en reviens pas de ce que tu me dis là ! » Fit-elle remarquer, choquée. Puis, la jeune femme retrouva le sourire et plaisanta de bon cœur bien qu’elle pense sincèrement ce qu’elle venait de dire. Il n’y avait aucun doute à avoir, son doudou était désormais nettement plus populaire qu’elle, mais elle n’était pas jalouse pour autant puisque selon elle c’était amplement mérité. Un nouveau sourire étira les lèvres de la demoiselle lorsque son ami d’enfance posa sa main par-dessus la sienne. « T’en fais pas pour ça. » Dit-elle doucement avant de laisser s’échapper un petit rire. « Ne parle pas de malheur, il est encore bien trop tôt pour qu’ils viennent au monde ! » Autant que les triplés restent au chaud et en profitent au maximum pour se développer comme il faut.

La future maman était vraiment contente que son meilleur ami soit heureux à l’idée de devenir parrain. Un tendre sourire apparut sur le visage de Katherine lorsque son acolyte indiqua qu’il sera également ravi de passer du temps en compagnie des jumelles. « Bien sûr, tu pourras les voir quand tu voudras. » Répondit-elle en essayant d’imaginer ce que ça pourrait donner à l’avenir. La brunette ne pouvait faire autrement que de voir ses trois autres enfants fous de joie à l’idée de partager des choses avec leur tonton de cœur.

Après une crise de larmes suite à leur petite dispute, les deux Australiens étaient à présent dans une boutique de vêtements que la femme enceinte comptait dévaliser. Du moins, si elle y trouvait son bonheur. Miss Langford secoua la tête, amusée par la bêtise de son ami. « Eh bien j’te laisse lui payer et lui offrir ! » Répliqua-t-elle en riant. Elle voyait d’ici la tête de son chéri face au cadeau du jeune Montgomery. L’actrice chercha à savoir ce que son ami avait voulu dire un peu plus, à l’explication qu’il lui fournit, elle eut les larmes aux yeux, touchée. Alors elle s’engouffra dans ses bras pour lui offrit un tendre câlin. « Merci. Mais t’es pas obligé tu sais. T’as pas à endosser cette responsabilité doudou. » Dit-elle avant de se détacher de l’acteur pour lui rendre sa liberté de mouvement. Voilà que la brunette venait de trouver trois peignoirs adorables pour les bébés ainsi qu’un t-shirt super mignon pour elle. « T’aimes pas ? » Demanda Kathou en voyant et en entendant rire son partenaire de shopping.

La tranquillité ne dura pas bien longtemps puisque le duo se fit aborder par deux adolescentes. Elles n’étaient pas désagréables en soi, mais Katherine n’était pas à l’aise à cause de ce qu’elles disaient. Principalement quand l’une d’elles parla de sa grossesse et que l’autre questionna les compatriotes au sujet de leur relation. La future maman laissa donc le soin à son ami de leur répondre. La brune se contenta d’acquiescer d’un mouvement de tête suite à la réponse qu’il leur donna. La jeune fille qui avait pris la parole en premier demanda à ce que le binôme accepte une photo et de leur signer un autographe. La femme enceinte observa le poète avant de reposer les yeux sur leurs interlocutrices. « C’est d’accord. » Dit-elle doucement. « Super ! » L’Australienne posa derrière eux ses trouvailles pendant que les filles alpaguèrent un autre client de la boutique lui demanda de bien vouloir prendre la photographie, chose qu’il accepta. Kathou resta près de son frère de cœur puis les fans se placèrent de chaque côté des acteurs, les laissant au milieu. L’homme qui tenait le portable d’une des demoiselles prit un ou plusieurs clichés avant de le rendre à sa propriétaire. « Merci monsieur. » Celui-ci fit un signe de tête entendu avant de retourner vaquer à ses occupations. « Merci beaucoup à vous deux ! » « De rien. Vous avez ce qu’il faut pour les autographes ? » Demanda la jeune Langford. « Oh ! Oui ! J’ai toujours un carnet et un stylo dans mon sac à mains ! » Répondit celle qui parlait le moins depuis tout à l’heure. Elle sortit donc tout ceci puis tendit tout à la brune. « Vous n’avez qu’à faire mon autographe sur l’une des deux pages et celui pour mon amie sur l’autre, je lui donnerai la feuille après. » « D’accord. C’est quoi vos petits noms ? » Se renseigna l’actrice. « Moi c’est Véronica ! » Précisa la brune. « Et moi Sandy ! » Fit savoir la châtaine qui l’accompagnait. « OK, les filles je vous fait ça. » Indiqua la jeune Langford. Cette dernière laissa un premier mot : « Hi Véronica, thanks for your support. XOXO. Katherine. » puis elle signa avant d’en laisser un second adressé cette fois à son amie. « Hey Sandy, thank you for the support. XOXO. Katherine. » Elle laissa ensuite sa griffe sous son texte. Évidemment, elle avait mis un message similaire afin qu’il n’y ait pas de jalousie. La musicienne passa le carnet et le stylo à son meilleur ami et récupéra les habits pour ses futurs enfants et elle. « Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé. On espère vous revoir bientôt dans un film ou une série Katherine. » Un petit sourire s’afficha sur la bouille de Katherine. « Je suis en pourparler pour tourner dans une mini-série, donc restez à l’affut. » Conseilla-t-elle. « Oh génial ! Vous pouvez nous en dire plus ? » Voulut savoir la dénommée Sandy. A ceci, la brunette répondit d’un mouvement de tête négatif. « Non, désolée. Il n’y a rien de sûr de toute façon pour l’instant… » « Oh dommage. » Réagit Véronica.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:26



Shopping time for babies
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Dacre est assez content de voir que cela fonctionne très bien puisque voir sa meilleure amie sourire était comme un cadeau de noël bien à l’avance et il était vraiment heureux. Il n’y avait rien de mieux que de voir ses proches heureux et surtout en bonne santé. Il finit par lui sourire pour seule réponse. Ils parlent ensuite de la blogueuse qui écrit tout un tas de chose sur eux, mais le blond veut tout simplement protéger sa meilleure amie.

- Elle aime pourrir la vie des autres, tu l’as bien vu quand elle parlait de Zoey et moi. Nous avions déjà coucher ensemble le premier soir selon elle.

C’était flatteur, bien qu’il n’ait pas envie que les gens pensent n’importe quoi sur leur relation. Puis l’acteur essaye d’être honnête avec elle et lui avoue donc que Zobo aurait pu donner comme conseils à son cousin. Heureusement que la brunette aime bien Katherine sinon les relations auraient été compliqué.

- Le prends pas pour toi Kathou, elle t’aime bien donc tu n’as pas à t’inquiéter. De toute façon je suis pas sûre que Joe l’aurait écoutée. Puis il se met à rire. Ils ont encore tout le temps d’arriver, même si j’ai hâte de les voir quand même. Fait-il avec un petit sourire. Encore plus depuis qu’il venait d’apprendre qu’il allait être le parrain de ce petit Mattéo. On verra comment on s’organisera, mais je veux être le meilleur tonton possible.

Et il le serait puisqu’il a vraiment envie de s’occuper des bébés et de pouvoir les faire rire et partager plein de chose avec eux. Il ait qu’il va devoir être patient, mais en attendant il devait bien s’occuper de leur maman. Il remercie Katherine avant d’arriver enfin et d’aller dans le centre commercial. Il éclate de rire suite à sa bêtise.

- Me tente pas Kathou ! Sort-il en continuant de rire avant de se faire attaquer pour un câlin. Le jeune homme la serre doucement contre lui. Bien sûr ! Je veux que tu sois bien Kathou, puis tu serais encore à te morfondre chez toi si je n’étais pas venu. Dit-il en souriant avant de rire à nouveau en la voyant s’extasier devant un vêtement. Si si ! Mais tu me fais rire à ta façon de réagir.

La tranquillité est de courte durée puisque deux fans viennent à leur rencontre. Le garçon sourit en essayant d’être aimable et accepte donc la photo et l’orthographe. Il se place donc auprès de sa meilleure amie et attend que le monsieur prennent les clichés avant d’observer les filles. L’un d’elle a même un carnet où Katherine est déjà en train de poser sa signature, chose qu’il finit par faire quand la brunette lui laisse la place. Il signe donc pour Véronica et Sandy en n’oubliant pas sa signature suite son petit mot. Il redonne ensuite le carnet et le stylo.

- C’était un plaisir les filles. J’espère moi aussi la revoir bientôt dans quelque chose. Dit le blond en un petit sourire. Pour l’instant je ne peux rien dire, mais je travaille sur deux ou trois petits projets. Ah oui ? Oooh, mais je veux savoir maintenant Fait l’une d’elle alors que son amie se met à rire. Mon amie est pas patiente, mais on va vous laisser. Merci encore et passez une belle journée tous les deux ! Prenez soin de vous ! Fait Dacre en leur faisant un signe alors qu’elles partent avant de sourire à Katherine. Je te l’avais dit que tu étais toujours aussi merveilleuse. S’exclame Montgomery alors qu’ils continuent leur shopping, cette fois tranquillement.


⇜ code by bat'phanie ⇝



/!\ FIN /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping Time for Babies { Kathou Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time for Babies { Kathou   Shopping Time for Babies { Kathou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Time for Babies { Kathou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: Habitations-
Sauter vers: