Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:49




Coup de foudre !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Jeremy Irvine  feat Natalia


Natalia n’avait pas trop le cœur à la fête depuis que sa relation avec Bill s’était soldée par un échec. Comme d’habitude, elle se disait que tout arrivait pour une bonne raison, malgré tout ça lui faisait mal au cœur puisqu’elle s’était beaucoup attachée au Suédois pendant ces mois où elle était sortie avec lui. Deuxième histoire importante pour elle qui avait pris fin. Elle commençait à se dire qu’elle n’avait pas de chance en amour et qu’elle devrait arrêter de se pencher sur sa vie sentimentale. Oui, l’actrice devrait probablement se concentrer essentiellement sur son fils. Évidemment, il était sa priorité numéro une dans la vie, pourtant elle avait limite l’impression d’avoir mal fait son job de mère. Mais elle avait tort, ce n’était pas parce que Nat était en couple qu’elle en oubliait James pour autant. C’était sans doute la tristesse qui la faisait penser ainsi. Et là, ça allait probablement être encore pire puisqu’une amie actrice comptait la traîner avec elle à une soirée de bienfaisance. Vraiment, la jeune maman aurait préféré rester auprès de son petit prince, mais Ashley ne lui avait pas laissé le choix. Soi-disant qu’elle voulait la faire sortir pour lui changer les idées. De ce fait, miss Dyer avait confié son enfant à sa mère et son beau-père pour quelques jours. Ce qui leur faisait plaisir puisqu’ils adoraient voir le petit garçon et s’en occuper. C’était même réciproque vu que leur petit-fils était toujours fou de joie à l’idée de passer du temps avec eux.

Étant seule sur L.A. puisque mini Heaton se trouvait à Nashville avec ses grands-parents, sa mère allait donc sortir en compagnie de son amie et essayer d’en profiter même si elle se sentait quelque peu coupable de ne pas être auprès de son fils. Alors qu’elle venait de finir de se préparer et vérifiait qu’elle avait bien tout ce dont elle pourrait avoir besoin dans son sac, la jeune femme entendit sonner. Ça devait être Ashley puisqu’elle devait passer la chercher. En arrivant dans l’entrée de son logement, la jeune femme attrapa une veste qu’elle garda sur son bras. Son appart était vide puisque la brunette avait laissé son chien chez les parents de Zoey Deutch qui étaient assez gentils pour lui garder lorsqu’elle était en tournage ou en avait besoin. La petite brune fin prête sortit donc et ferma derrière elle avant de ranger son trousseau de clés dans son sac à main. Elle se tourna ensuite vers son amie à qui elle fit la bise. « Nat, t’en fais une de ses têtes on dirait que je t’emmène à l’abattoir ! » Lui fit remarquer l’autre actrice. « Ash, j’te jure j’avais pas envie de sortir et puis je pourrais être tranquillement chez ma mère à cette heure-ci avec mon fils. C’est bien parce que c’est toi et que je ne veux pas te laisser seule que je t’accompagne ! » Son interlocutrice se mit à rire. « Ça te fera du bien d’avoir un peu de temps pour toi et puis je n’allais pas te laisser broyer du noir Nat ! En plus, t’es sublime dans cette robe. Tu vas en faire tourner des têtes ! » Miss Dyer secoua la tête. « Toi aussi t'es très belle et merci, mais j'ai pas la tête à ça ! » « Merci. Eh bien, dans ce cas, ce n’est pas grave dis-toi qu’on va faire une bonne action et puis ça ne nous empêchera pas de passer une bonne soirée non ? » Pour toute réponse, la brunette offrit un petit sourire à sa copine.

Les filles montèrent dans la voiture de la fameuse Ashley et roulèrent quelques minutes juste le temps d’arriver sur les lieux de la soirée à laquelle elles devaient se rendre. « Tu m'as dis que c’était pour quoi déjà ? » Demanda la passagère à la conductrice qui était en train de se garer. « C’est une soirée pour récolter des fonds en faveur des sans-abris. J’ai reçu deux invitations de la part d’une association, c’est pour ça que je t’ai demandé de m’accompagner. » « Hum, d’accord. » Répondit la petite brune tout en se détachant. Elle sortit ensuite de voiture et fut rejointe par son amie. Ensemble, elles s’avancèrent jusqu’à l’entrée de l’établissement et montrèrent patte blanche aux personnes qui s’occupaient de filtrer les gens qui souhaitaient aller à la soirée. Une fois leurs invitations données, elles purent s’engouffrer dans l’hôtel château Marmont. Il n’y avait pas à dire celui-ci était assez luxueux, ce qui contrastait clairement avec le but de la soirée. En même temps, les invités n’étaient autres que des personnalités assez riches venant de tous univers qui pouvaient se permettre de faire des dons pour les plus défavorisés. Plusieurs personnes étaient là pour accueillir les invités et les conduire directement jusque dans la grande salle où se passaient les festivités. Du monde était déjà là, Natalia reconnaissait certaines têtes, même si elle n'en connaissait réellement aucune. Enfin en dehors d’Ash bien sûr.

Robe de Nat:


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:06


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f305a634a6c34796c5454516c4f773d3d2d3135392e313535633935363035616230623264623831383532343633343038322e676966 ConsciousAdoredFrenchbulldog-size_restricted.gif
Coup de foudre !
Feat  @Natalia Dyer   Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  934054261
☆ ★ ☆
Jeremy prend plaisir à être à cette fête. Sa mère s’était une fois de plus surpasser le jeune homme est heureux de pouvoir rester auprès d’elle pour l’aider dans cette nouvelle festivité qui permettrait de donner assez d’argent au plus démuni. Habituellement sa mère faisait tout ça en Angleterre mais elle a tellement été touchée en rendant visite à son fils dans les rues de L.A qu’elle a décidé d’organiser rapidement tout ceci. Et le blondinet avait donc décidé de participer aussi. Il l’a donc aidé à tout préparer, à tout mettre en place et à lancer des invitations à certaines célébrités qui seraient susceptible d’aider et d’en inviter d’autres.

- Maman tu peux arrêter de te regarder dans une glace toutes les 30 secondes ? On a beau être à L.A t’as pas à te montrer plus belle que les autres, tu l’es déjà et je suis fier de toi. Fait Jeremy qui le pense réellement alors qu’ils sont entouré de pleins d’invités en tout genre qui venait les voir pour leur dire bonjour.
- Je sais bien mais c’est plus fort que moi. C’est une autre ambiance ici qu’à Londres. Je vais te laisser un instant, il faut que j’aille me repoudrer le nez.
- T’en fais pas, je m’occupe des invités. Prend le temps qu’il te faut.
- Que ferais-je sans toi mon fils ? demande la mère du jeune Irvine en un doux sourire avant de lui caresser le bras et de s’en aller.

Jeremy ne peut que sourire en entendant ça, se disant qu’elle serait totalement perdue sans lui. De son côté Ashley a tout de suite repérer le jeune acteur et avec une idée bien précise en tête, elle prend le bras de la jolie Dyer.

- Je vais te présenter d’ailleurs à ceux qui ont organisé la soirée, fait l’amie de Natalia qui l’entraine déjà vers le jeune homme. Salut Jeremy ! fait Ash dans un grand sourire.
- Bonsoir Ash
- Tu connais Natalia Dyer ? De Stranger Things ! Nat ! Je te présente Jeremy Irvine, un acteur anglais qui aide sa mère pour la soirée. Oh il y a du champagne ! Je vais aller nous en chercher !

Sans même que Jeremy n’ait eu le temps de dire quoique ce soit, il la voit partir, restant seule avec la jolie brune.

- Elle t’a menacé pour être amie avec elle ? Parce qu’elle est folle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:57




Coup de foudre !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Jeremy Irvine  feat Natalia


Bien qu’elle aurait préféré être ailleurs et surtout auprès de son petit bout, l’actrice ne montrait rien et souriait, faisant bonne figure maintenant qu’elle était à cette soirée. Dommage en dehors d’Ash qui l’accompagnait, la brunette ne voyait aucun autre ami à elle. Pourtant elle aurait été contente de croiser ses collègues de Stranger Things, mais il faut croire qu’ils n’avaient pas été invités. La preuve même elle n’avait pas reçu d’invitation. Si elle était ici, c’était totalement à cause de ou grâce à Ashley. En l’occurrence là aux yeux de la jeune maman c’était plutôt la seconde option vu qu’on lui avait forcé la main pour qu’elle vienne ici. Non pas que la cause des sans-abris ne l’intéresse pas, mais elle n'était pas encore remise de sa récente rupture, alors elle n’était pas trop partante à la base pour se rendre dans une soirée. Mais en général lorsque sa vieille amie voulait quelque chose, elle l’obtenait toujours tant elle savait se montrer persuasive et faire flancher les autres en insistant.

Alors que Nat découvrait encore la grande salle où du monde était rassemblé, elle n’eut pas le temps de dire ouf que déjà son amie l’entraînait avec elle pour lui présenter des gens. La jeune Dyer retint un soupir parce qu'elle n’avait pas spécialement envie de socialiser ce soir, mais elle allait devoir pourtant se forcer. « Bonsoir. » Fit Natalia en arrivant devant ce garçon qu’Ashley était en train de lui présenter. À première vue, le fameux Jeremy ne disait rien à l’actrice. Si elle avait déjà vu une bouille pareille, elle s’en serait probablement souvenue puisqu’elle trouvait le châtain assez beau. Tellement qu’elle avait du mal à détacher son regard de son visage, plus particulièrement de ses yeux fort jolis. Un peu gênée la brunette passa une main dans ses cheveux. Ce n’est que quand l’autre jeune femme indiqua partir chercher du champagne qu’elle tourna la tête vers elle et la vit s’éloigner aussi vite que l’éclair. *Lâcheuse !* Pensa-t-elle sans toutefois le dire à haute voix. En parlant de voix, lorsqu’elle entendit celle du garçon, la petite brune reposa son regard sur lui et rit. « Même pas, ça fait pas mal de temps maintenant qu’on est amies elle et moi. Et toi ça fait longtemps que tu la connais ? » Demanda la miss qui retrouvait le sourire étrangement. « Au fait, enchantée Jeremy. Alors comme ça t’es Anglais ? Tu viens de quel coin ? » Se renseigna l’Américaine qui connaissait un peu ce pays pour y être allée à plusieurs reprises en compagnie du père de son fils lorsqu’ils étaient encore ensemble. On pourrait croire que tout à l’heure elle n’avait rien écouté de ce que racontait l’autre actrice tant elle était occupée à fixer le British, pourtant elle avait tout bien entendu, la preuve vu les questions qu’elle venait de poser à son interlocuteur. « Félicitations pour la soirée, ta mère et toi vous avez réussi à attirer du monde. » Fit remarquer Nat sans détourner une seule seconde son attention du jeune Irvine. Comme si quelque chose la poussait à garder ses yeux rivés sur lui. Sans doute qu’elle devrait lutter pour regarder ailleurs puisqu’il risquait d’être gêné à la longue, ce qu’elle comprendrait étant donné qu’à sa place elle réagirait probablement comme ça. En tout cas, leur amie commune n’avait pas l’air d’être pressée de revenir vers eux alors qu’elle était soi-disant partie chercher de quoi boire pour eux trois. En même temps, par moments l’autre brune pouvait être imprévisible. Il suffisait qu’elle soit tombée sur quelqu’un de sa connaissance pour qu’elle en oublie ce qu’elle avait prévu de faire. Était-ce grave dans le cas présent ? Probablement pas vu que la jeune maman ne songeait même plus à elle et avait l’impression d’être coupée du monde, comme si plus rien n’existait.

Robe de Nat:


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:01


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f305a634a6c34796c5454516c4f773d3d2d3135392e313535633935363035616230623264623831383532343633343038322e676966 ConsciousAdoredFrenchbulldog-size_restricted.gif
Coup de foudre !
Feat  @Natalia Dyer   Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  934054261
☆ ★ ☆
Jeremy ne sait pas pourquoi Ashley venait de partir comme une folle mais d’une certaine manière, il est content d’être seul avec la jeune Dyer. Le blondinet trouve cette actrice tellement belle surtout qu’il la suivait de près avec Stranger Things qui n’allait pas tarder à sortir. A la question de la brunette, l’acteur ne peut que sourire.

- Plus que ce que j’aurais voulu mais oui, ça fait un moment aussi. Il ne peut que sourire. Moi de même Natalia. Je viens de Cambridge plus exactement mais il me semble que tu dois connaitre l’Angleterre comme tu sortais avec Charlie.

Enfin, c’était une supposition. Il savait par la gossip que la jeune maman n’est plus du tout avec l’autre Anglais et il craint d’ailleurs avoir ré ouvert une blessure qui est surement dur de cicatriser. Puis en entendant la question de son interlocutrice, il regarde le monde environnant. Tout le monde discutent et c’est même plaisant de voir à quel point tout va pour le mieux, surtout que sa mère va bientôt venir faire un discours alors le jeune homme est plutôt fier.

- Ce n’était pas gagné du tout puisqu’on ne connait pas grand monde ici mais je suis heureux que tu la trouves à ton goût. On aura beaucoup de sans-abris qui auront au moins un logement sur leur tête ou un centre pour qu’ils puissent s’y réfugier quand ils en auront besoin.

Jeremy regarde d’ailleurs pour voir s’il voyait Ashley mais n’en voit pas du tout la couleur, ce qui le fait froncer les sourcils. Ou diable la jeune femme pouvait-elle être ? Le blond commence à avoir soif.

- Comme Ashley n’a pas l’air de vouloir revenir, est-ce que tu veux que j’aille te servir à boire ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:01




Coup de foudre !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Jeremy Irvine  feat Natalia


Ashley avait le don pour partir quelque part et ne pas revenir ou alors après un long moment, ça n’étonnait plus son amie qui commençait à avoir l’habitude avec elle, bien que ça l’agaçait des fois. Pour l’instant, ce n’était pas le cas car fort heureusement pour la brune, elle n’était pas seule étant donné qu’elle discutait avec Jeremy. Au moins, Ash avait eu la délicatesse de ne pas la laisser plantée là sans avoir de la compagnie. Une compagnie bien charmante puisque l’acteur était mignon et même très beau, au goût de l’Américaine en tous les cas. En plus de ça, il était marrant, la preuve elle riait à la bêtise qu’il venait de lui sortir concernant leur connaissance commune. « Plus que tu ne l’aurais voulu ? » Releva miss Dyer qui n’était pas certaine d’avoir bien saisi. « Tu veux dire qu’elle s’est imposée ? » Chercha-t-elle à savoir. Mais assez parlé de l’autre actrice. La jeune maman se renseigna donc au sujet de son interlocuteur qu’elle avait bien envie d’apprendre à connaître étant donné qu'il lui paraissait être gentil et adorable. Tellement qu’elle n’arrivait plus à se défaire de son sourire en sa présence, encore moins là qu’il lui disait être enchanté aussi de la rencontrer. « Cambridge OK, je crois voir à peu près où ça se situe. » Répondit-elle tout d’abord avant d’hocher la tête. « En effet, même s’il m’a surtout emmenée du côté de Leeds et de Bridlington. » En gros là où vivait sa famille puis dans sa ville de naissance. Donc oui, elle connaissait un peu l’Angleterre, mais pas chaque recoin non plus.

Bien qu'au départ la brunette ne souhaitait pas se retrouver ici, elle devait bien reconnaître que les Irvine avaient fait fort pour cette soirée. Tant mieux si ça pouvait aider des personnes dans le besoin. Natalia ferait même probablement un don tout à l’heure puisque la cause la touchait. Elle sourit en écoutant ce que lui expliquait le châtain. « Eh bien, bravo alors dans ce cas ! » Franchement, elle leur tirait son chapeau pour avoir réussi à faire venir autant de personnalités différentes malgré le fait qu’ils ne connaissaient pas grand monde. Elle hocha ensuite la tête pour montrer qu’elle était bien attentive. « J’espère, comme tu dis, que vous récolterez assez pour les sans-abris. » Fit-elle en arborant un petit sourire. « Mais du coup, tu t’es installé dans le coin ou tu vis essentiellement dans ton pays d’origine ? » Demanda-t-elle un brin curieuse et intriguée. « Enfin, je veux dire ta carrière se fait en Angleterre ou ici ? » En effet, elle ne le connaissait pas et donc ne savait pas comment ça se passait pour l’acteur. Elle le découvrirait peut-être si Jeremy était disposé à lui répondre.

En le voyant regarder ailleurs, la petite brune fit de même. Elle avait beau scruter les horizons et reconnaître certains visages, il n’y avait pourtant aucun ami à elle ici. Enfin en dehors de l’autre brunette qui semblait avoir disparu. Apparemment; l’Anglais la cherchait lui aussi. Elle reporta d’ailleurs son attention sur lui lorsqu’il s’adressa à elle. « Sans doute qu’elle a dû croiser quelqu’un et nous oublier. » Fit-elle en riant. « Oui, je veux bien, merci. » Répondit-elle en souriant tendrement au joli garçon. « Je vais faire un petit tour de salle. » Indiqua-t-elle pour qu’il ne s’inquiète pas s’il ne la trouvait pas au même endroit en revenant vers elle. La jeune maman s’éloigna donc un peu et sortit son téléphone de son sac à main. Elle vérifia son portable afin de voir si elle n’aurait pas des messages de ses proches. Apparemment, elle en avait reçu plusieurs de sa demi-sœur qui lui envoyait des clichés de James qui semblait ravi de son séjour dans sa famille. En même temps, il devait être chouchouté par ses tantes et sa grand-mère. Sur la dernière photo, Nat pouvait l’admirer alors qu’il était déjà au lit et bien endormi avec son doudou près de lui.

Robe de Nat:


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:48


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f305a634a6c34796c5454516c4f773d3d2d3135392e313535633935363035616230623264623831383532343633343038322e676966 ConsciousAdoredFrenchbulldog-size_restricted.gif
Coup de foudre !
Feat  @Natalia Dyer   Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  934054261
☆ ★ ☆
Jeremy ne peut que rire à ce qu’elle dit et l’observe donc avec un sourire. Leur amie commue avait beau être génial, il y avait des moments ou oui on voit bien qu’elle a des idées derrière la tête. Comme là. Ce n’est pas pour lui déplaire puisqu’il se trouve en charmante compagnie mais il a bien remarqué le petit jeu d’Ash.

- Disons qu’elle aime beaucoup jouer les Cupidons à me présenter tout un tas de filles.

Ce rôle lui va comme un gant en tous les cas et le jeune homme l’aime quand même malgré tout ça. Puis la conversation s’oriente vers l’Angleterre où le garçon lui parle de sa ville natale. Une ville qui lui manque parfois quand il doit partir aux Etats-Unis pour affaire.

- C’est une ville au Nord de Londres, à au moins 100km. C’est assez jolie et ça me manque parfois d’aller là-bas. Après le gala de charité, sa mère y retournera tandis que lui resterait ici pour s’assurer que l’argent reviendrait bien aux sans-abris, pour que ces derniers puissent vivre une vie plus paisible dans un vrai foyer. Nat lui parle de son ex qui l’avait déjà emmené en Angleterre. Je connais de nom mais je n’y suis jamais allé. On dit que ce sont des coins très sympathique, comme toute l’Angleterre d’ailleurs.

Chose qu’un jour il ferait sans doute. Il trouvera bien un temps un jour pour tout visiter surement. Pour l’heure il devait continuer d’aider sa mère dans ses projets tandis que lui aussi devait s’occuper de sa carrière. Il sourit en entendant la brunette lui dire Bravo.

- Oh tu sais, ce n’est rien. Les gens ont juste répondu oui. Il espère aussi récolter assez d’argent même si cela dépendrait des personnalités qui sont présente. Ce sera la surprise de fin de soirée. Il regarde un peu le monde avant de reporter son attention sur la jeune femme et souriant à sa question. Ma carrière se passe ici mais je vis chez mes parents quand je retourne en Angleterre sinon j’ai un petit appartement ici sans prise de tête comme je n’y suis presque jamais.

Puis il observe de nouveau l’assemblée. Les personnes sont venus nombreux ce soir-là et il est content de voir tout ça. Jeremy se met à rire lorsque Nat lui dit qu’elle avait dû croiser quelqu’un et les oublier.

- Venant d’elle ça ne m’étonnerait pas du tout. En parfait gentleman il lui propose donc à boire et sourit à sa réponse. Je te retrouverai facilement mais ne te perds pas, ce serait dommage.

Le jeune Irvine se dirige donc vers le bar et prit deux verres de champagne avant de revenir vers la jeune Dyer qu’il ne met pas longtemps à retrouver et qui est occupé sur son téléphone. Tout en gardant son sourire, il se rapproche d’elle et peut observer une jolie photo d’un bébé.

- Il a l’air adorable surtout quand il dort.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:04




Coup de foudre !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Jeremy Irvine  feat Natalia


Effectivement, Natalia avait bien fait de demander des précisions à son interlocuteur puisqu’elle n’avait pas du tout imaginé qu’il pensait à ceci lorsqu’il avait dit qu’il connaissait Ash depuis plus longtemps qu’il ne l’aurait voulu. « Aaaah d’accord ! OK, je vois ! » Fit-elle en grimaçant légèrement. Oui, apparemment l’autre actrice semblait aimer se prendre pour Cupidon comme le soulignait le Britannique. « Et il y en a qui sont intéressantes dans le lot ? » Voulut savoir la jeune maman avec un petit sourire gêné. Pourquoi lui posait-elle cette question d’ailleurs ? Elle allait étriper leur amie qui la mettait dans une mauvaise position là. C’était donc ça son plan en l’amenant ici ? La présenter à Jeremy ? Non, parce que s’il s’amusait à collectionner les conquêtes grâce à Ashley, Nat n’avait pas du tout envie de faire partie de son tableau de chasse. Surtout qu’elle était séparée depuis peu et avait déjà du mal à s’en remettre, alors ce n’était pas la peine qu’elle malmène de nouveau son petit cœur encore meurtri.

Pour oublier ce moment quelque peu gênant, la jolie brune préféra centrer la conversation sur un sujet plus passionnant et qui lui permettait également d’en apprendre un peu plus sur le jeune Irvine. L’Américaine savait qu’elle ne voulait pas se lancer dans une nouvelle histoire, mais elle avait tout de même le droit de discuter en tout bien tout honneur avec le châtain non ? Tout en écoutant les explications du garçon, la miss sourit et hocha la tête. « Du côté de Londres, d’accord. » Elle situait déjà un peu plus surtout qu’elle s’était rendue dans la capitale par le passé avec le père de son fils. « Je comprends, moi aussi je ressens le manque de l’État dans lequel j’ai grandi. » Dit-elle en gardant son petit sourire dont elle avait du mal à se départir depuis tout à l’heure. « Tu arrives à y retourner de temps en temps ? » Se renseigna la jeune maman. Ensuite, cette dernière fit part du fait qu’elle était allée en Angleterre dans des villes où son ex-compagnon avait vécu avant d’être avec elle. Dyer sourit en hochant doucement la tête aux propos de Jeremy. « Oui, c’est pas mal. » Confirma Nat au sujet de Leeds et de Bridlington. Pour le reste du pays, elle ne saurait dire, mais faisait confiance au jugement de l’Anglais.

Miss Dyer ne lâchait pas des yeux le châtain et laissa s’échapper un petit rire. « Certes, mais je trouve que la soirée est très bien organisée. » Elle n’aurait probablement pas su en faire autant, donc elle tirait son chapeau. Puis, en écoutant le beau garçon, elle croisa les doigts devant lui. « Pourvu que la surprise soit bonne. » Oui, c’était tout ce qu’elle souhaitait afin que les Irvine puissent venir en aide aux sans-logis. Désireuse d'en découvrir davantage sur l’acteur, Natalia l’interrogea sur son lieu de résidence. « Oh ! D’accord. » Répondit-elle en apprenant que le châtain avait bien un appart dans le coin, mais que lorsqu’il n’était pas en tournage dans le secteur, il préférait retourner chez ses parents.

Toujours pas d’Ashley à l’horizon. C’était à se demander où celle-ci pouvait être passée. Était-elle encore à la soirée ? Excellente question ! Si ça se trouve, elle avait juste voulu présenter l’autre actrice à son ami. La jeune maman rigola à la réponse du British. « Ça lui ressemblerait bien oui. » Le pire c’est qu’elle reviendrait probablement tout à l’heure comme une fleur. La brunette sourit quand mister Irvine lui dit qu’il la retrouverait, mais qu’elle devrait faire attention à ne pas se perdre, car sinon ça serait dommage. « Ça devrait aller. Ne t’en fais pas pour moi. » Répondit-elle en souriant davantage avant de lui faire un clin d’œil complice.

En attendant que Jeremy ramène les boissons, la petite brune marcha un petit peu dans la salle sans aller bien loin puisque son attention était focalisée sur les photographies qu’elle avait reçues. Elle était tellement absorbée par ça qu’elle fut assez surprise d’entendre la voix de l’hôte de la soirée qui avait été assez rapide finalement. Natalia tourna la tête vers son interlocuteur en souriant. « Merci. C’est mon fils James. Il est pour quelque temps chez ma mère. Ma demi-sœur et ma sœur le mitraillent de photos. » Dit-elle en riant tout en rangeant son téléphone dans son sac. « Il est assez calme en général. » Rajouta la jeune maman. « Mais je vais pas t’embêter avec ça. » En effet, si on la lançait sur son petit prince et qu’on ne l’arrêtait pas, elle serait capable d’en parler des heures, mais Nat ne voulait pas que ça dérange son « nouvel ami ». « Merci pour le verre. » Fit-elle en tentant d’attraper l’une des deux coupes que tenait le châtain, sauf que maladroitement, ses doigts touchèrent ceux du Britannique. Cela lui tira un sourire quelque peu gêné.  

Robe de Nat:


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:27


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f305a634a6c34796c5454516c4f773d3d2d3135392e313535633935363035616230623264623831383532343633343038322e676966 ConsciousAdoredFrenchbulldog-size_restricted.gif
Coup de foudre !
Feat  @Natalia Dyer   Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  934054261
☆ ★ ☆
Jeremy ne peut s’empêcher de rire en voyant la réaction de Natalia. Cette dernière n’imaginait pas ça du tout apparemment, lui non plus quand il avait vu toute ces filles se faire présenter à lui. Ash ne faisait pas les choses à moitié. À la question de la jeune Dyer, il ne sait que répondre.

- Non, je n’ai pas réussi à trouver chaussure à mon pied, mais j’ai dit à Ash d’arrêter. Même si je suis content qu’elle t’ait amené ici.

Parce que oui, avant il n’y avait réussi à avoir le moindre coup de foudre, mais là bizarrement il était heureux de voir qu’avec la jolie Natalia, le courant passe même plutôt bien. Ils arrivent même à parler de Londres alors que cela fait même très longtemps que le garçon n’y a pas été. Des fois il y va juste de passage, juste le temps de reprendre un avion ou le train pour retourner dans sa ville natale.

- Et tu y retournes chez toi voir ta famille ? Se demande le jeune homme qui a la même question finalement en même temps, ce qui le fait sourire. Quand je peux oui, j’essaye de trouver des rôles qui m’intéresse tout en gérant l’association que ma mère essaye de monter ici, en Amérique. Et il aimerait vraiment que cela marche. D’ailleurs il ne peut que sourire quand il entend la jolie brune lui dire que le coin où elle a été en Angleterre est pas mal. Un jour, si tu as l’occasion de visiter plus l’écosse, tu me diras, car j’aime beaucoup ces coins là aussi.

Puis aller sur les lieux mythiques de tournage, c’est toujours aussi génial. Le blondinet est quand même assez content quand il entend Natalia lui dire que la soirée est vraiment organisée, ce qui lui fait plaisir puisqu’il a vraiment presque tout fait avec sa mère.

- Merci beaucoup Nat, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu apprécies. Il ne peut s’empêcher de sourire en la voyant croiser les doigts devant lui tellement cela lui faisait plaisir.J’espère aussi. Ils auront la réponse un peu plus tard dans la soirée. Il sourit doucement avant de répondre à la jeune Dyer concernant son habitation. Je vais rester un moment aux Etats-Unis donc si tu veux qu’on se voit quand je suis là, ce sera avec plaisir. Fait le jeune Irvine.

Puis ils dérivent sur leur amie en commun qui ne revient pas du tout et pour seule réponse à la brunette, Jeremy ne peut que rire puisqu’en effet, cela ressemble à Ash d’oublier du monde tellement cette fille est trop sociable. Il sourit encore plus au clin d’œil complice quand il voit la jeune femme lui dire de ne pas s’en faire pour elle avant qu’il ne parte chercher les boissons. Il ne met pas longtemps avant de revenir vers Nat qui était sur son téléphone. La photo de ce petit garçon est tellement adorable que Jeremy ne peut que craquer pour lui.

- Il a l’air d’adorer ça ! Fait l’acteur. Tu peux me parler de lui si tu veux, ça ne me gêne pas. J’adore les enfants. Puis il ne peut s’empêcher de rougir légèrement quand il sent les doigts de la jeune Natalia contre les siens quand elle prend son verre. Si tu veux manger quelque chose, je peux aller nous chercher des amuse-gueules.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:40




Coup de foudre !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Jeremy Irvine  feat Natalia


Nul doute qu’Ashley allait entendre parler du pays si jamais elle avait tendu un piège à son amie. Celle-ci n’était absolument pas en état pour subir de nouveau une déception amoureuse. Les deux dernières lui avaient grandement suffi et trop fait souffrir. De plus, étant jeune maman Natalia devait penser avant tout au bien-être de son fils chéri. En effet, l’actrice ne souhaitait pas enchaîner les relations au détriment de James qui n’apprécierait peut-être pas de voir sa mère papillonner. Pour l’instant, étant encore assez petit, il ne devait pas réaliser ce qui se passait dans la vie de Nat. Cette dernière se sentait cruche d’avoir interrogé son interlocuteur sur ce qui ne la regardait point, encore pire maintenant qu’il était en train de rire. « T’as raison, ça serait mieux qu’elle reste à sa place… » Approuva la brunette qui n’aimait pas toujours les pratiques de leur amie commune. La jeune femme resta sans mots lorsque l’acteur lui indiqua être content qu’elle soit là. Peut-être bien que la petite brune commençait même à rougir suite à cette révélation qu’elle n’avait pas du tout vu venir.

La jolie Dyer comprenait le manque que pouvait ressentir mister Irvine, bien qu’elle soit moins à plaindre que lui puisqu’elle n’avait pas quitté son pays contrairement à lui. Elle n’était donc pas tout à fait dans une situation similaire à la sienne. Alors que l’interprète de Nancy Wheeler demandait au châtain s’il avait le loisir de retourner de temps en temps dans sa ville de naissance, un rire franchit ses lèvres parce que l’acteur lui posa sensiblement la même question. « J’essaie autant que possible d’aller voir mes parents et mes petites sœurs oui. » Elle ne précisa pas que son père et sa mère étaient séparés depuis longtemps, bien qu’elle y pense forcément. A la réponse du garçon, la demoiselle hocha doucement la tête. « D’accord, c’est important le retour aux sources. » Dit-elle en souriant tendrement. « Et tu arrives à décrocher des rôles qui te plaisent ? » Voulut-elle savoir puisque ce sujet l’intéressait évidemment. « C’est gentil d’aider ta mère. » Fit-elle remarquer. « Ça donne quoi ? Ça démarre bien ? » Se renseigna-t-elle. Puis, elle écouta ce que lui conseillait l’Anglais. « Hum d’accord. J’imagine que ça doit être beau alors… Si un jour j’ai l’occasion de m’y rendre oui je t’en ferai part. » Du moins s’ils restaient en contact après cette soirée. Si jamais ça venait à ne pas être le cas, elle tenterait de le trouver sur les réseaux pour lui écrire ou au pire, elle se servirait d’Ash afin qu’elle lui transmette un message de sa part.

Un fin sourire étira les lèvres de la jeune femme quand Jeremy la remercia. Pourtant, elle n’avait rien dit de spécial. Natalia avait simplement exprimé ce qu’elle constatait. « De rien. » Répondit-elle avant de croiser les doigts pour que sa mère et lui récoltent pas mal de dons, ce qui eut l’air de faire également plaisir au Britannique. Pour toute réponse, Nat offrit un autre sourire à son interlocuteur. Juste après, elle fut assez surprise que l’ami d’Ashley lui propose qu’ils se revoient si elle le souhaitait. « Je, euh… » Bredouilla-t-elle en essayant de retrouver ses esprits. « OK, pourquoi pas. » Sans trop savoir pour quoi, elle était incapable de refuser. Après tout, il avait l’air d’être gentil et adorable, donc ils pouvaient très bien continuer à apprendre à se connaître non ? Du moins, c’était ce qu’elle pensait, mais ça cachait certainement autre chose, quelque chose que l’Américaine n’était pas prête à admettre. Notamment parce qu’elle n’avait pas encore ouvert les yeux sur ce qui devait pourtant être évident et était en train de se passer depuis quelques minutes. Nul doute que si leur amie était là, elle l’aurait déjà vu et fait une remarque à ce sujet.

Après un dernier sourire échangé avec l’hôte de la soirée, la comédienne s’éloigna. De base c’était pour faire le tour de la grande salle et voir tout ce qui s’y trouvait et si des gens qu’elle connaît étaient là ou non, sauf qu’elle se fit happer par son téléphone, plus particulièrement par des photographies de son fils qu’elle avait reçues. La jeune maman ne resta pas seule bien longtemps puisqu’en pleine contemplation, elle fut rejointe par le châtain. Aussitôt Nat se sentit obligée d’expliquer que le petit bonhomme n’était autre que son enfant. « Oui, il est comme un poisson dans l’eau là-bas. » Répondit-elle en continuant à rire un peu avant de secouer la tête. « Non, vaut mieux pas. Il me manque déjà trop… J’ai du mal à m’en séparer en fait. » On pouvait clairement dire que le cordon n’était pas vraiment rompu pour miss Dyer. Pourtant elle savait qu’il ne serait pas malheureux et que sa famille prendrait bien soin de lui durant ces quelques jours, mais c’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle apprenne à lâcher du lest même si ça ne serait pas simple. Une fois son portable rangé, Natalia prit la flûte de champagne entre ses doigts et toucha sans le faire exprès ceux de Jeremy. Si elle ressentait une gêne, apparemment ça devait être idem pour son interlocuteur qui se mit à rougir. A ce que lui proposa l’Anglais, la brune fit une petite moue. « Ah ce n’est pas de refus, merci. J’ai pas eu le temps de manger en plus… » Ce qui n’était pas très sérieux, mais elle avait longuement conversé en visio avec les autres Dyer, ce qui l’avait mise en retard si bien qu’elle avait dû faire vite pour se préparer avant que son amie passe la prendre pour la conduire ici. Si bien que maintenant elle commençait à avoir un peu faim, cependant elle ne comptait pas se jeter non plus sur les amuse-bouches. Ce ne serait pas raisonnable, de plus ça priverait probablement des gens qui voudraient y goûter aussi.

Robe de Nat:


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️


Dernière édition par Natalia Dyer le Jeu 20 Juil - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:24


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f305a634a6c34796c5454516c4f773d3d2d3135392e313535633935363035616230623264623831383532343633343038322e676966 ConsciousAdoredFrenchbulldog-size_restricted.gif
Coup de foudre !
Feat  @Natalia Dyer   Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  934054261
☆ ★ ☆
Jeremy se met à sourire, approuvant pleinement ce qu’elle disait. Ash devrait parfois restait dans ses affaires, même si cette fois elle avait plutôt bien fait puisque Natalia est vraiment belle et magnifique et le jeune homme est plutôt honoré, même s’il ne le dira pas pour l’instant. Lorsqu’elle parle de ses parents et de ses sœurs, il sourit.

- Ils ont pris comment le fait que tu voulais devenir actrice ? Il était vraiment curieux et voulait tout connaitre d’elle. En tout cas, il est d’accord avec elle sur le fait de retourner aux sources puisque des fois Jer aime beaucoup retourner voir ses amis et en profiter. Très important. Puis à sa question, il hoche des épaules. Pas en ce moment, mais je cherche pas à me faire connaître donc je ne suis pas pressé. En attendant, il continue à faire les soirées avec sa mère pour aider les autres. En parlant de celle-ci, il tourne la tête vers elle en un doux sourire. Elle était plus loin et parlait avec d’autres invités. Elle aime partager ça avec moi, surtout qu’on pense pareil. Après oui, je pense que ça marche bien, on a déjà reçu pas mal de promesse de dons pour ce soir. Il sourit ensuite à ce qu’elle lui répond concernant le voyage. Je pourrais te faire découvrir le pays.

Il était bon guide en général, surtout qu’il aimait beaucoup voyager et prendre le temps d’aller à divers endroits pour profiter du paysage. Jeremy est par la suite très heureux quand Natalia accepte l fait qu’ils se revoient tous les deux. Il ne sait pas pourquoi, mais il sent vraiment que tout passe bien entre nous, il est vraiment heureux et se sent bien, comme s’il était sur un petit nuage.

- Ce serait génial ! On pourra aller à la plage si tu veux. Dit-il.

Puis il part chercher de quoi boire et en revenant, il constate rapidement que la jeune Nat est avec son téléphone, observant les photos de son fils. Il avait l’air adorable en plus, ce qui donne envie au jeune homme de le rencontrer ce petit bout.

- Il est vraiment trop mignon ! Il se met ensuite à rire quand il entend la jeune Dyer lui dire qu’elle avait du mal à se séparer de lui. Vu son âge, ça ne m’étonne pas. Comment tu vas faire quand il y aura la reprise du tournage ? Ça ne devait pas être facile, surtout au vu de la situation entre les deux parents. Il donne la flûte de champagne à la jeune femme, ce qui le fit rougir un peu. C’est pas ça qui va te remplir le ventre alors. Tu veux qu’on aille dîner après la soirée dans ce cas ? Il ne voulait pas du tout qu’elle soit mal, il avait vraiment envie d’être aux petits-soins pour elle. Il tend quand même sa main pour aller l’emmener au buffet. Si madame veut bien venir avec moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:42




Coup de foudre !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
@Jeremy Irvine  feat Natalia


Nat était soulagée que l’Anglais ne lui fasse pas de réflexion par rapport au fait qu’elle devait avoir les joues rouges. Si ça avait été le cas, la brunette aurait toujours pu dire que c’était à cause de la chaleur qu’il faisait dans la salle de réception. Est-ce que le chauffage avait été mis en plein mois de mai ? Ce serait totalement absurde, mais qui sait ? Une erreur pouvait toujours arriver.

Puis la conversation se tourna vers la famille de la jeune maman. Celle-ci offrit un sourire en retour à celui de son interlocuteur. « En fait pendant mes années de primaire, j’étais au camp sportif, je me suis fait une entorse à la cheville… Comme je ne pouvais pas continuer à pratiquer le sport à ce moment-là, ce sont mes parents qui m’ont fait transférer dans un camp de théâtre où il y avait encore de la place. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à en faire et la suite ben tu la devines. » Expliqua Natalia afin de répondre à la question de Jeremy. « Et toi ? Comment t’as atterri dans le milieu ? » Oui, elle était curieuse d’apprendre de quelle manière le garçon en face d’elle avait eu l’envie de jouer la comédie. D’ailleurs, après que les deux acteurs soient tombés d’accord sur le fait que c’était important de se ressourcer auprès de leurs familles respectives, la petite brune se renseigna sur la carrière de mister Irvine. Elle fut surprise par la réponse qu’il lui fournit. « Ah bon ? T’as besoin de faire une pause ? » Ce qu’elle comprenait cependant puisque parfois leur métier aussi génial soit-il pouvait être épuisant autant physiquement que mentalement.

L’Américaine ne pouvait que sourire de constater que le châtain semble proche de sa mère et prenne à cœur de l’aider. « D’accord. C’est bien que vous ayez la même vision et des choses en commun. » De son côté, la jolie Dyer n’a pas énormément de passions qu’elle partage avec ses parents, mais ça ne les empêche pas de s’aimer et d’être une famille unie malgré le divorce d’Allen et Karen il y a déjà un bon moment de ça. « Je suis contente alors si cette soirée vous permet de récolter de quoi subvenir aux besoins des S.D.F. » Heureusement qu’il y avait des bonnes âmes comme les Irvine afin d’apporter du soutien à de parfaits inconnus en difficulté, car ça rendait le monde meilleur.

Bien que l’actrice ait peur en avion, grâce à des médicaments, elle parvenait à se sentir plus tranquille. Encore heureux qu’il y ait des solutions comme celles-ci, car dans son métier, il fallait parfois qu’elle se rende très loin pour un tournage ou d’autres évènements auxquels on la sollicitait. De plus, elle aime voyager, alors ce serait dommage de s’en priver. La jeune maman fut assez surprise que son interlocuteur propose de lui faire découvrir l’Ecosse. Surtout qu’ils se connaissent à peine, alors c’était pour le moins inattendu. « Ah bon ? Tu aimerais qu’on y aille ensemble ? » Demanda-t-elle, même si elle avait parfaitement compris ce qu’il lui avait dit, mais c’était tellement étonnant qu’elle n’avait guère pu s’empêcher de poser la question. Cependant quelques instants après, Jeremy suggéra qu’ils restent en contact et en profitent pour se revoir pendant qu’il était encore dans le coin. Nat ne comprenait pas du tout ce qui passait par l’esprit du comédien, mais elle accepta son offre ayant effectivement envie qu’ils passent du temps ensemble. « Oui se balader en bord de mer me plairait bien. » Indiqua miss Dyer en souriant tendrement au Britannique.

Natalia sourit lorsque l’hôte de la soirée dit qu’il trouvait James mignon. En général, le petit garçon faisait cet effet-là aux gens. C’était encore pire quand ils faisaient sa rencontre, car mini Heaton étant assez adorable parvenait facilement à les charmer. D’ailleurs avec sa mère ce n’était pas mieux étant donné qu’à ses yeux sa progéniture est la plus belle chose au monde. « Merci. C’est vrai qu’il a pas mal de succès ! » Répondit-elle en riant. « J’ose pas imaginer ce que ça sera plus tard ! » Avoua-t-elle en songeant au fait qu’il devrait en faire craquer des cœurs. « Oh ! Ça va quand je suis en tournage pour Stranger Things j’ai trouvé une babysitter pas loin qui me le garde pendant que son père et moi on travaille. » Heureusement d’ailleurs puisque Nat ne supporterait pas de devoir le laisser trop longtemps et loin d’elle.  

Ce n’était pas bien, mais la brunette n’avait pas mangé avant de venir ici. Elle ne s’était pas privée, c’était juste qu’elle avait manqué de temps. Donc là, elle allait pouvoir compenser un peu grâce au buffet à disposition. « Ça calera un petit peu quand même… » Fit-elle remarquer. En revanche, une fois de plus, l’acteur la surprit en songeant à l’emmener dîner quelque part après la soirée. « Je ne voudrais pas abuser de ton temps. Tu dois avoir autre chose à faire. » Déclara-t-elle en imaginant que les Irvine mère et fils allaient probablement faire les comptes et débriefer. Néanmoins, ça touchait la brune que le jeune homme se soucie d’elle de la sorte. Un fin sourire se dessina sur la jolie bouille de la maman qui saisit le bras que lui tendait son interlocuteur. Ensuite, elle laissa donc Jeremy l’entraîner jusqu’aux tables sur lesquelles de la nourriture était posée.

Robe de Nat:


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:26


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f305a634a6c34796c5454516c4f773d3d2d3135392e313535633935363035616230623264623831383532343633343038322e676966 ConsciousAdoredFrenchbulldog-size_restricted.gif
Coup de foudre !
Feat  @Natalia Dyer   Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  934054261
☆ ★ ☆
Jeremy trouve cette fille beaucoup trop jolie avec ses joues rouges, mais il était assez discret pour ne pas lui parler de ça et respecter ainsi la brunette qu’il apprécie énormément. Il veut en savoir plus sur elle et apprend donc par Natalia qu’elle avait été dans un camp sportif où elle s’était blessée.

- Dommage pour le sport, mais je suis bien content que tu aies fait théâtre sinon personne ne t’aurait connu comme étant Nancy Wheeler. Et maintenant il l’avait enfin devant lui, ce qui lui plaît beaucoup. Simplement grâce à ma mère, à cause de ma maladie j’avais besoin de me changer les idées et finalement c’est resté. Et encore, il n’avait pas une grosse carrière. Jeremy prenait tout simplement les rôles qui lui convenaient sans prise de tête. Puis il fait signe de tête à la brunette quand il lui annonce qu’il a besoin de faire une pause. Je suis juste fatigué en ce moment, mais ça ira mieux par la suite.

Par la suite il approuve ce que dit Nat puisqu’il est heureux de pouvoir aider sa mère. Il ne veut que l’aider en plus d’aider les autres et c’est quelque chose qui lui tient à cœur. Tellement à coeur qu’il est prêt à tout donner pour que des personnes puissent avoir un toit sur sa tête au moins dans leur vie et manger à leur faim. Il se sent toujours aussi mal de savoir parfois des gens en difficulté.

- J’espère en tout cas. Peut-être qu’on étendra l’association plus loin dans le monde si ça marche. Ce qui serait plutôt cool. Par la suite il apprend que Natalia ne conduit pas, mais il est prêt à l’emmener un jour en Ecosse, ce qui a l’air de la surprendre. Bien sûr. Enfin, si ça te plaît évidement. Il n’a pas du tout envie de la forcer si elle ne veut pas, mais il voulait vraiment la revoir puisqu’il ne sait pas pourquoi, mais Jeremy se sent bien en la présence de la jeune femme. Au moins cela lui plaît de savoir qu’elle veut bien marcher sur le bord de la plage. Ce serait parfait.

Il vit ensuite James et il est content de voir sur la photo un petit garçon tout aussi mignon et adorable que sa maman. Cela se voit qu’il est heureux et qu’il ressemble beaucoup à sa maman. Cela ne l’étonne pas du tout qu’il charme déjà des personnes puisqu’il est très beau. Il rit d’ailleurs en entendant la réaction de sa mère.

- Je pense qu’il fera tourner des têtes. La jeune Dyer a l’air d’être au moins débrouillarde et avoir réussi à s’organiser pour faire garder son petit garçon.

La faim se faisant ressentir, le jeune homme se dit qu’en se calant un petit avec des canapés, il pourrait emmener la jeune femme après la soirée. Il sourit en la voyant si mignonne alors qu’elle en voulait pas du tout le déranger lui. Oui il aurait des choses à faire, mais la plupart pouvaient attendre demain puisque les promesses de dons étaient déjà donné au cours de la soirée et c’était un huissier qui s’en occupait, pas lui. Sa mère rentrerait avec des amis à elle et ils feront le débrief demain pour voir si tout le monde avait bien donné l’argent qu’ils avaient promis.

- J’ai tout mon temps Natalia, je peux facilement m’occuper des dons demain puisque c’est notre huissier qui nous fera un rapport plus détaillé demain. Tu ne me déranges pas et ma mère comprendra que je ne passe pas toute ma soirée à ça. Elle sait que je peux gérer deux choses à la fois. Même s’il doit quand même faire attention de ne pas faire un coma diabétique à cause de sa maladie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)    Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre ! (Natalia & Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes de Noël en Angleterre (Natalia & Jeremy)
» Jeremy's phone
» Natalia's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: L.A-
Sauter vers: