Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1

Aller en bas 
+7
Dacre Montgomery
Zoey Deutch
Maxine Blackwood
Dylan Thomas
Nolan Williams
Soan Carter
The Secret Girl
11 participants
AuteurMessage
The Secret Girl
The Secret Girl
Admin
https://l-a-university.forumgratuit.org

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 92


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org
Soan Carter
Soan Carter

https://l-a-university.forumgratuit.org/t127-soan-s-phone

Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 51
Localisation : Los Angeles avec Nono


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:26

Convention - Groupe 1
Soan ft. participants à l'intrigue  

3ed553402f325999af63f6f9910330fc0fd6dcc4.gifv tumblr_ny12spdYgs1sz8civo5_250.gifv
Aujourd’hui, j’étais à la fois stressé et excité comme une petite puce. Pourquoi ça ? Tout simplement parce que j’avais gagné un concours qui m’avait permis d'avoir en cadeau des pass et extras pour participer à une convention multifandom à New York. Certes, ce n’était pas la porte d’à côté, mais avec Nono on avait eu le temps de s’acheter des billets d’avion et de réserver un hôtel. Bien sûr, on avait fait moitié moitié, car j’avais refusé qu’il prenne tout en charge même si je suis loin d’être riche avec mon emploi de serveur.

Hier, après un vol de cinq heures trente environ, nous nous étions reposés dans notre chambre afin d’être en forme pour ce grand évènement auquel nous allions assister. J’appréhendais un peu, car je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais j’étais déjà content de me dire que j’allais pouvoir rencontrer des comédiens que j’adore. Certes, quand j’étais encore à l’asile, je ne regardais guère la télévision, mais je m’étais bien rattrapé depuis que j’avais retrouvé ma liberté de mouvement. Cette nouvelle expérience allait être chouette, je le sentais. C’était vraiment une chance incroyable que j’aie réussi à décrocher le jackpot. « Tu te rends compte, on va pouvoir poser et échanger avec les acteurs de la série Stranger Things. On aura des autographes aussi. » Évidemment, je n’oubliais pas non plus mes deux chouchoutes. « Et puis il y aura Zoey Deutch et Katherine Langford que j’adore ! » Eh oui, le fan que je suis était complètement ravi à l’idée de voir tous ces acteurs formidables. Il y avait également deux autres invités, mais leurs noms respectifs ne me disaient rien.

Nous terminâmes de nous préparer puis, quand nous fûmes prêts, nous sortîmes de la chambre d’hôtel avec tout ce dont on allait avoir besoin dans nos sacs. Nous ne mîmes pas longtemps à nous rendre jusqu’au lieu de la convention. Nous étions loin d’être les premiers arrivés. « Wah le monde ! » Fis-je remarquer au brun à mes côtés. « Bon ben il y a plus qu’à attendre maintenant… » Soufflai-je bien que je sois impatient d’être à l’intérieur tant j’étais excité de voir les célébrités et tout ce qui avait été organisé pour ce jour si spécial qu’on ne serait pas près d’oublier j’en suis sûr. Par contre, j’espérais que ça allait bien se passer, car j’avais peur de dire n’importe quoi une fois en face des vedettes ou de me sentir mal étant donné que je n’avais jamais eu l’occasion d’en rencontrer auparavant.
made by black arrow

_________________
162891729757fbf58ef0d3bsoanetjuresto1.gifvl2zopt
★ Soan & Nolan ★
Tu es le seul qui a toujours réussi à faire s'affoler les battements de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t127-soan-s-phone
Nolan Williams
Nolan Williams


Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 57


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:42



Convention à NY
☆ ★ ☆
Je regarde Soan sans vraiment comprendre son état d’excitation. D’ailleurs, j’ai quand même peur que cet état ne le rende un peu trop sur un état émotionnel instable qui pourrait le mettre dans un état de crise. J’espère qu’il a pensé à prendre tout son traitement, surtout qu’avec notre voyage à New York, cela ne me rassure pas réellement. Au moins je suis content qu’il ait pu gagner ses places pour cette convention puisque l’avantage c’est qu’il en avait eu deux et que j’avais pu l’accompagner. Avec un grand sourire je le regarde me parler de la série avec ce même air qu’il avait comme quand nous étions enfants, ce qui me fait vraiment plaisir. Je lui caresse le bras et dépose un baiser sur sa joue avec tendresse.

- C’est vraiment génial ! Après je t’avoue que je ne connais pas forcément la série. Je ne connais personne à part Katherine Langford. Avouais-je puisque j’avais vu la série 13 Reasons Why pour un devoir où nous devions parler de notre ressenti sur le personnage d’Hannah Baker. Je suis content de te voir aussi heureux.

Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ainsi, mais au moins nous étions tous les deux et seul, sans personne pour nous voir. Nous n’avions pas besoin de nous cacher ici. De plus j’avais cassé avec mon ex copine pour justement être avec Soan depuis notre baiser à la piscine où je m’étais rendu compte que mes sentiments étaient vraiment forts et que je n’avais pas forcément envie de rester loin de lui… Au moins maintenant nous étions plus heureux, même si j’avais toujours un peu peur de tomber sur des personnes que je connaissais, car personne ne savaient que j’étais attiré par les garçons. C’était une attirance qui était revenue comme elle était là depuis très longtemps et le fait de revoir mon petit rouquin préféré l’avait ravivé et j’étais vraiment heureux maintenant, plus libéré. En entrant dans l’hotel, j’étais subjugué de voir tout ce monde qui attendait déjà. Je suis donc Soan, ne sachant quoi faire.

- C’est toujours comme ça les conventions ? Je regarde autour de moi avant de poser un regard vers Soan. Rassure-moi que tu as bien pris tes médicaments et que ça va aller aujourd’hui ? Je n’ai pas envie que tout cela déborde parce qu’il n’aura pas du tout fait attention.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Thomas
Dylan Thomas

https://l-a-university.forumgratuit.org/t148-dylan-s-phone

Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 13
Localisation : Non loin de la jolie Maxine


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:26







Dylan ft. participants à l'intrigue



UglyZestyGerbil-small.gif



Convention groupe 1

On m’avait expressément demandé de me rendre à la comic-con organisée à New York afin d’aller rencontrer mes lecteurs. En fait, mon éditeur m’avait recommandé d’y participer. Ce n’était pas mon dada ni mon point fort, mais j’avais bien compris que je n’avais pas trop le choix. J’allais donc avoir une sorte de stand où les gens qui avaient apprécié mon premier roman pourront venir échanger avec moi à ce sujet et repartir avec une dédicace personnalisée de ma part. Ce sera aussi l’occasion de faire découvrir mes deux romans aux curieux qui ne l’avaient pas encore lu. Le premier était du genre fantastique, quant au second, il retraçait les aventures que mes amis, ma petite copine et moi-même avions vécues sur une île. D’ailleurs, ce livre était sorti il y a peu en librairies, c’était probablement pour le faire connaître qu’on m’avait conseillé de venir ici.

N'ayant pas envie d’affronter cet évènement seul, j’avais réussi l’exploit d’obtenir une entrée afin que Max m’accompagne. Sans celle-ci, je me serais possiblement senti perdu et pas bien. Sa simple présence parvenait à m’apaiser. Tout ce que j’espère, c’est que les gens que je rencontrerai aujourd’hui ne me poseront pas des questions bizarres… ou qui me mettront mal. Certes, écrire sur les mésaventures de Kenzi, Ash, Maxine et moi m’avait été bénéfique, car ça avait exorcisé ces mauvais souvenirs, mais, en parler avec des inconnus, je n’étais pas sûr que ça n’allait pas rouvrir des blessures. « Merci d’avoir accepté de te joindre à moi. » Dis-je à ma copine alors qu’on était en train de s’installer là où on nous l’avait indiqué lors de notre arrivée. « Au fait, je sais que tu as aimé mes romans, mais ça t’a fait quoi quand tu as lu le deuxième ? » Demandai-je curieux de savoir si ça n’avait pas été trop douloureux pour elle étant donné que nous n’en avions pas parlé. Bien sûr, j’avais eu son accord avant que je me lance dans le processus d’écriture, mais j’aimerais si possible avoir ses retours sur ce livre. J'espérais vraiment qu’elle n’ait pas souffert d’avoir dû "revivre" tout ceci. Nerveusement, comme je le faisais à chaque fois que je ressentais du stress, je me mis à chercher le moindre défaut autour de mes ongles au niveau des doigts pour arracher les petites imperfections. « J’te cache pas que j’suis pas serein d’être là… » Avouai-je à mon amoureuse. Je ne lui avais pas encore dire pour quoi, mais j’imagine qu’elle n’hésitera pas à m’interroger afin que je me confie à elle.

En attendant que des personnes viennent à ma rencontre, je pus constater sur la grande table qui m'était attribuée qu'il y avait tout ce qu’il faut pour signer des autographes ainsi que mes cartes de visite. Sur celles-ci, on pouvait y voir répertoriés mes réseaux sociaux. Je n’en suis pas trop fan, mais dessus je poste uniquement des choses en rapport avec mon travail de romancier. J’avais suivi les précieux conseils de mon entourage professionnel ainsi que ceux de mon meilleur ami qui est à la pointe de la technologie.

Je n’avais pas pris le temps de faire le tour des lieux, mais de ce qu’on m’avait expliqué, il y avait beaucoup d’invités tels que des acteurs, des streamers, des dessinateurs, d’autres auteurs, etc. À l’occasion, lorsque je ferai des pauses, j’irai me balader pour voir tout ça de mes propres yeux. Près de moi, j’avais quelques exemplaires de mes livres au cas où des gens qui ne les avaient pas encore en leur possession désireraient acquérir l’un de mes romans, voire les deux avec un peu de chance. Je ne savais pas si c’était similaire pour les autres intervenants, mais de mon côté je n'avais pas à me plaindre, tout avait été préparé bien comme il faut. J’avais même des bouteilles d’eau à disposition, ce que je trouvais sympathique et prévenant de la part des organisateurs.

 


© Méphi.



_________________
706423tumblrinlinenjpwskpwsN1rrrkde.gif168158cameronm.gif
Dylan Thomas
... by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t148-dylan-s-phone
Maxine Blackwood
Maxine Blackwood


Date d'inscription : 25/11/2020
Messages : 11


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:22



Convention à NY
☆ ★ ☆
Dylan avait réussi à me faire venir jusqu’à NY. Ce n’était pas spécialement ma ville préféré, mais il y tenait tellement que j’avais dit oui, surtout qu’il méritait beaucoup d’être connu puisque ses livres étaient vraiment quelque chose de magnifique, merveilleux. Certes, on avait eu beaucoup à vivre à nouveau après la tragédie que nous avions vécue, mais j’étais heureuse d’en être sortie, comme j’étais heureuse que Dylan et mes amis soient enfin amis. Tout ça avait vraiment resserré nos liens. Je souris alors que mon petit-ami me disait merci pendant que je m’installe.

- C’est normal, je ne pouvais pas te laisser y aller tout seul. Tu te serais perdu sans moi. Fais-je pour l’embêter avant d’entendre sa question. Je me mords la lèvre. Ca a été dur, je vais pas te le cacher, mais en même temps les gens devaient savoir. Puis c’est sûrement frais encore dans nos têtes, mais je suis tellement soulagée que tout soit terminée et derrière nous. Maintenant je veux qu’on avance.

Je lui caresse la nuque et reste tendre envers lui avant de remarquer qu’il est nerveux. Je lui prends alors les mains et l’observe.

- Pourquoi ? C’est le fait d’être entouré d’inconnus qui vont faire la queue rien que pour toi ? Tu es merveilleux Dylan, ta plume plaît aux gens et tu verras que ça se passera très bien. Puis vu les acteurs qu’ils ont invité, je pense qu’on va pas hésiter et qu’on va profiter un peu pour aller les voir quand tu feras une pause. Je lui fais un bisou sur la joue. Si tu veux me parler et me dire ce que tu as sur le cœur avant que quelqu'un n'arrive, profites.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:16

Convention - Groupe 1
Zoey ft. participants à l'intrigue  

3ed553402f325999af63f6f9910330fc0fd6dcc4.gifv tumblr_ny12spdYgs1sz8civo5_250.gifv
Zoey et son chéri avaient tous deux été conviés pour participer à un comic-con durant lequel seront regroupés des acteurs ainsi que d’autres personnalités publiques. D’ailleurs, miss Deutch avait appris que Jeremy serait également de la partie, ce qui la mettait déjà en joie, car ça faisait un petit moment qu’elle n’avait guère pu passer un moment avec lui bien qu’il soit le parrain de Drake. Pourtant, celui-ci sortait avec Natalia Dyer, collègue de Joe et amie de Dacre. Après, il est vrai qu’ayant tous des emplois du temps chargés, il n’était pas simple pour eux de se libérer pour se retrouver. Alors aujourd’hui c’était l’occasion parfaite puisque les organisateurs de l’évènement sans même le savoir – du moins normalement – avaient fait des merveilles en réunissant cette belle brochette d’amis.

Comme mamie Lea et papy Howard avaient proposé de garder Drake, la maman de ce dernier avait accepté, car ça la rassurait de le savoir là-bas où il sera choyé à coup sûr, mais aussi parce que Maybelle la jolie pitbull pourra s’amuser avec les animaux de la ferme et veiller également sur son mini maître. Eh oui, la chienne est très proche du garçonnet duquel elle s’éloigne rarement, comme si elle le prenait pour son fils ou un petit frère.

Le couple se trouvait dans la loge de l’Australien en attendant le début des festivités. L’actrice était en train de checker si son maquillage était correct dans le miroir devant elle. « J’en connais deux qui vont bien s’amuser chez mes parents. » Dit-elle en regardant son compagnon à travers le reflet de la glace. Une fois les dernières retouches effectuées, la réalisatrice se leva de son fauteuil pour aller se glisser dans les bras du jeune Montgomery. « Tu sais si les autres vont venir avec les enfants ou s’ils les ont laissés à garder ? » Demanda-t-elle puisqu’elle n’avait pas eu d’échos de la part de son cousin ni même de mister Irvine. En tout cas si jamais les triplés et/ou James étaient là, Zobo espère qu’on ne lui en voudra pas de ne pas avoir amené son fils. Elle préférait nettement qu’il soit sous la surveillance des grands-parents plutôt qu’ici confié à Dieu sait qui. Surtout qu’avec le monde qu’il y allait avoir, un incident pourrait arriver alors non, la productrice ne regrettait pas son choix. D’autant plus que maman Thompson avait insisté fortement pour que son petit-fils profite de la ferme familiale en sa compagnie ainsi que celle de son concubin. De plus, la brunette faisait entièrement confiance à son cher papa et à sa mère pour veiller sur bébé et le chien. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Chacun reste dans sa loge ou on se regroupe avec les autres en attendant qu’on vienne tous nous chercher pour les activités ? » Ce n’était pas du tout que miss Deutch s’ennuyait, au contraire, ça lui plaisait d’être en amoureux avec son chéri, mais en même temps elle avait hâte de revoir leurs amis.
made by black arrow

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:34



Convention à NY  [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 3237293758
☆ ★ ☆
Dacre est vraiment heureux de pouvoir partir faire une convention avec sa chère et tendre. Le plus dur a été de laisser leur fils aux mains, bien que délicate et expérimentée, de ses grands-parents. Le blond pense encore à tout ça pendant qu’il est juste en train d’observer la jeune Deutsh qui se trouve devant le miroir. Il esquisse un léger sourire à ses propos.

- Je pense aussi, mais je t’avoue que Drake me manque déjà. Il ouvre les bras en voyant sa petite-amie venir à lui et la serre doucement entre ses bras musclés. Je pense qu’ils vont les laisser à garder. Les parents de Joe sont indisponibles et ses sœurs travaillent. Quant à Katherine, les siens sont toujours en Australie et Joséphine était invitée ailleurs aussi. Au moins je me dis que Drake profitera du grand air, même si je ne doute pas un instant que les triplés seront bien traités.

Et il y avait intérêt de toute manière puisque l’acteur ne laissera jamais rien arriver à ces pauvres enfants sans défense. Il hausse par la suite des épaules pendant que ses doigts parcourent le bras de la belle brune.

- Je sais pas, j’imagine qu’on viendra nous rejoindre ici puisque c’est là qu’on nous a dit d’attendre. Il dépose un baiser dans son cou. Tu n’es pas trop stressée ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:46

Convention - Groupe 1
Katherine E. ft. participants à l'intrigue  

3ed553402f325999af63f6f9910330fc0fd6dcc4.gifv tumblr_ny12spdYgs1sz8civo5_250.gifv
Les fiancés n’avaient guère pu laisser les triplés à un membre du clan Keery, encore moins à quelqu’un de la famille Langford puisque ces derniers résident en Australie. De ce fait, les parents étaient venus accompagnés de leurs enfants. Ceux-ci seront sous la surveillance d’une ou plusieurs personnes tout au long de la journée. Si le staff n’avait pas promis cela, Katherine n’aurait point accepté de participer à l’évènement. La brunette espère que tout se déroulera bien et que le trio ne se montrera pas turbulent.

Le couple profitait des dernières minutes en compagnie des jumelles et de Mattéo. Bien sûr quand ils le pourront, ils prendront des pauses pour faire un coucou à leurs rejetons et s’assurer qu’ils ne mènent pas la vie dure aux nourrices. Kathy avait toujours un peu de mal à lâcher les petits étant donné qu’elle avait cette habitude de passer beaucoup de temps avec eux depuis leur naissance. La seule fois où elle avait dû se séparer d’eux c’était pendant le tournage de la mini-série Savage River. Fort heureusement, comme celle-ci se déroulait dans le pays d’origine de la jeune femme, elle avait pu confier les bébés – qu’ils étaient à l’époque – à leurs grands-parents maternels.

L’Australienne parfaisait son maquillage tandis que son fils était assis sur ses genoux. Quant aux filles, c’était Joe qui prenait soin d’elles. « Tu seras sage mon cœur pendant que papa et maman seront en train de travailler ? » Dans le miroir en face d’elle, la brune put voir le garçonnet hocher la tête tout en regardant leur reflet. La future madame Keery sourit tendrement et caressa affectueusement le crâne de sa progéniture. « C’est bien Mattéo. » Dit-elle en terminant d’appliquer du gloss sur ses lèvres.

Quelques instants après, on toqua à la porte. « Entrez ! » Cria Katherine en posant ce qu’elle avait dans les mains. Puis, elle souleva son bambin et le garda dans ses bras. Ensuite, elle se tourna pour vérifier qui faisait son arrivée. Miss Langford se rapprocha de son chéri, Kara et Erika. Ces deux-là s'occupaient entre elles. La jolie brune se demandait si c’était la nounou qui prenait déjà son service, mais ce ne fut pas elle qui pénétra dans la pièce. En fait, il s’agissait de Natalia, du fils de celle-ci ainsi que de Jeremy. « Regarde Matt, tu vas pouvoir jouer avec James ! » Annonça en souriant la jeune maman qui se baissa pour déposer à terre son enfant, mais pour l’instant celui-ci restait accroché à sa jambe bien qu’il ait l’air ravi de voir l’autre garçonnet. « Salut ! » Dit l’actrice en faisant la bise aux trois personnes qui venaient d’arriver. « Coucou. Tu voudras bien t’amuser avec Mattéo ? » « Bonjour ! Oui ! » Répondit-il à l’adulte avant d’attraper mini Keery par son t-shirt. « Viens copain ! » Cette scène arracha un rire à Kathy qui était contente que le petit Heaton prenne sous son aile le timide de la bande.
made by black arrow

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:06



Convention à NY [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 4293274715
☆ ★ ☆
Joe ne sait pas du tout s’il arriverait à se séparer des triplés alors qu’il devait travailler non loin d’eux pendant plusieurs heures. Il câlinait les filles qui venaient le voir toutes les deux dix secondes puisqu’elles ne peuvent s’en empêcher. Ils allaient avoir bientôt deux ans et il n’en revient toujours pas à quel point ils avaient tous bien grandis. Mattéo paraissait le plus fragile à la naissance et bien qu’il ne parle pas vraiment alors que les jumelles parlaient entre elle avec des sons et des rires, le petit garçon restait collé beaucoup à sa maman.

- Les filles, maman et moi on compte sur vous pour que vous soyez sage d’accord ? Une dame s’occupera de vous pendant qu’on sera au travail, mais on ne sera pas bien loin et on viendra vous voir de temps en temps pendant des pauses.

Elles firent oui de la tête et redemandent un câlin à papa. Pendant qu’il les prend dans ses bras, il voit alors Natalia et Jeremy arriver. Le papa se détache de ses enfants afin de faire la bise aux nouveaux arrivants.

- Salut ! Comment vous allez tous les deux ? Salut James ! Sort Joe qui lui fait un bisou aussi avant de regarder Katherine parler à leurs amis et au petit garçon qui entraine Mattéo plus loin pour jouer. Mattéo est toujours aussi timide. Fait Joe amusé, qui se dit que cela changera avec le temps. Ca fait vraiment plaisir de vous voir ! Vous savez si Zoey et Dacre sont arrivés ? Il me semble qu’ils devaient venir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:33

Convention - Groupe 1
Natalia ft. participants à l'intrigue  

3ed553402f325999af63f6f9910330fc0fd6dcc4.gifv tumblr_ny12spdYgs1sz8civo5_250.gifv
Depuis un petit moment, Natalia avait retrouvé l’amour dans les bras du beau Jeremy. Lorsqu’ils furent présentés l’un à l’autre par leur amie commune Ashley, le coup de foudre fut immédiat entre eux. C’est bien simple, même si à l’époque la jolie Dyer – sortant d’une rupture – s’était juré qu’on ne l’y reprendrait plus, n’avait tout bonnement guère pu lutter contre l’attirance et les sentiments naissants qu’elle éprouvait déjà pour le Britannique. Par chance, ça se déroulait bien mieux avec ce garçon qu’avec ses ex. Nat n’avait pas trop eu à se plaindre de son histoire avec Bill, sauf lorsqu’il lui avait brisé le cœur en mettant un terme au couple qu’ils formaient. Heureusement, c’était oublié et du passé étant donné que la brunette se sentait désormais épanouie auprès de mister Irvine. Il n’y avait plus qu’à espérer que ça demeure ainsi et qu’ils finissent leurs jours ensemble. Eh oui, c’était ce que souhaitait au plus profond d’elle la maman de James. D’ailleurs, c’était bien enfoui – suite à la perte du jumeau de son adorable fiston –, mais la jeune femme désirerait dans le futur donner un frère ou une sœur à son enfant, sauf qu’ayant trop peur que le schéma qu’elle a connu se répète, se voile la face à ce sujet.

En parfait gentleman, l’Anglais était venu récupérer son amoureuse ainsi que le fils de cette dernière afin de les emmener à la convention étant donné que l’Américaine n’avait toujours pas pris la peine de passer son permis de conduire. Après avoir installé la prunelle de ses yeux à l’arrière, dans le siège-auto que son homme et elle avaient acheté, la jeune femme s’assit à l’avant de la voiture et déposa un tendre baiser sur la joue de son petit copain. « Merci. » Dit-elle doucement près de son oreille. « Ça va ? » Tout en bouclant sa ceinture, elle s’enquit de savoir comment se portait son chéri. Encore plus maintenant qu’elle avait connaissance de ses problèmes de santé. « T’as repéré le trajet pour qu’on se rende à l’évènement sans souci ? » Se renseigna-t-elle. C’était fou qu’on les ait invités tous les deux ainsi que leurs amis pour ce comic-con. Probablement que cette journée laissera d’excellents souvenirs au groupe. En tout cas, la petite brune était rassurée de savoir qu’il y aurait des nounous pour veiller sur sa merveille ainsi que sur les triplés de Joe et Katherine. Ce qui voulait donc dire que les jumelles, leur frère et mini Heaton allaient pouvoir s’amuser ensemble aujourd’hui.

Une fois arrivés, les deux adultes ainsi que le garçonnet se rendirent comme convenu directement jusqu’à la loge des fiancés. En effet, les nourrices y récupéreront les petits lorsque leurs parents seront appelés pour participer aux activités. Nat en jeune femme bien élevée frappa à la porte qui se trouvait devant elle puis attendit qu’on l’invite à entrer. Dès qu’elle entendit la voix de miss Langford, l’actrice ouvrit et s'engouffra à l'intérieur de la pièce « Hey salut la compagnie ! » Dit-elle en arborant un large sourire. Les acteurs se firent la bise, ravis de se retrouver pour l’occasion bien qu’ils gardent le contact lorsque Joe et Natalia ne sont pas sur le tournage de Stranger Things. « Ça va et vous ? » Répondit cette dernière à son confident tout en observant avec tendresse l’échange entre l’Australienne et James. Un fin sourire montra le bout de son nez quand la jolie Dyer vit son rejeton prendre sous son aile Mattéo. En entendant le papa de celui-ci, la brunette reposa les yeux sur lui. « Oh t’en fais pas, James parviendra à le mettre à l’aise j’en suis sûre. » Il y a fort à parier que ça se passera ainsi au vu du caractère du fils de Charlie qui a hérité certains traits de ce dernier. « C’est sûr qu’ils sont invités d’après ce que m’a dit Dacre. Par contre, je ne sais pas s’ils sont déjà là ou non. » C’était tellement la course depuis qu’elle s’était levée que l’actrice n’avait guère songé à écrire à son meilleur ami. « T’en sais plus ? » Demanda à tout hasard la brune à son bien-aimé qui avait peut-être eu le temps d’échanger à ce sujet avec Zoey.  
made by black arrow

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:28



Convention à NY  [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 4293274715  
☆ ★ ☆
Jeremy était venu récupérer sa petite amie avec le petit bonhomme comme un parfait gentleman et surtout en vrai papa. Le jeune homme avait juste hâte de les voir, mais aussi de participer à cette convention ou comic con. Il fera donc la connaissance de plein de gens, même si son diabète risquait d’être compliqué à gérer avec tout ça, mais il fera attention de ne pas se fatiguer de trop et de manger surtout. Il sourit en la voyant s’installer à sa place et encore plus lorsqu’elle l’embrasse enfin sur la joue.

- Ca va et vous deux ? Fait-il avec un air tendre avant de démarrer pour se diriger vers le lieu de l’évènement. J’ai vu où ça se trouve et on y sera dans peu de temps, c’est tellement génial de pouvoir passer la journée ensemble et de travailler en même temps.

Pour certain couple, cela pouvait être compliqué, mais pas pour lui qui adore passer du temps avec elle et son fils qu’il aime déjà comme le sien. Ils ne mettent pas longtemps à arriver avant de s’arrêter sur le parking. Après être sorti du véhicule, ils se retrouvent dans les couloirs du lieu avant d’arriver dans les loges et de voir Joe et Katherine déjà présent.

- Salut ! Fait-il en entrant dès qu’ils eurent l’accord.

Il s’approcha de tout le monde pour leur faire la bise maintenant qu’ils se connaissaient depuis que Natalia et lui avaient officialisé leur couple. De plus, James aimait beaucoup les triplés qu’il réclamait assez souvent. Il adore même l’échange qu’il voit se dérouler entre James et Mattéo qui partent jouer tous les deux bien que ce dernier ne parle pas. Puis ensuite il tourne la tête vers Nat quand on lui demande s’il a plus d’info concernant Zoey.

- Je sais qu’elle déposait Drake chez sa mère et devait venir, mais je n’ai pas de nouvelles. Après j’imagine qu’ils sont déjà dans les locaux. Je peux lui envoyer un sms. Annonce Jeremy en sortant son téléphone portable pour le faire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Soan Carter
Soan Carter

https://l-a-university.forumgratuit.org/t127-soan-s-phone

Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 51
Localisation : Los Angeles avec Nono


[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

Convention - Groupe 1
Soan ft. participants à l'intrigue  

3ed553402f325999af63f6f9910330fc0fd6dcc4.gifv tumblr_ny12spdYgs1sz8civo5_250.gifv
Je ne savais pas ce que les autres fans pouvaient ressentir à l’heure actuelle, mais de mon côté, j’avais tout un tas d’émotions qui se bousculaient. Est-ce que c’était dû aussi à ma bipolarité ? Peut-être bien que oui, mais je n’avais guère envie de penser à ceci. Comme d’habitude, je préférais envoyer cette fichue maladie au loin et ne pas m’en soucier. Elle m’avait suffisamment pourri la vie comme ça… Là, je voulais juste profiter de notre court séjour dans notre ville natale et de ce qui nous attendait aujourd’hui grâce au lot que j’avais remporté. Je ne tenais plus, j’avais tellement hâte d’aller à la rencontre de ces acteurs que j’affectionne. Contrairement à moi, Nolan n’avait pas l’air aussi enthousiaste. Du moins, il n’était pas autant excité que moi-même. Toutefois, il avait le sourire, ce qui était déjà ça et me rassurait. Le mien se fit plus grand grâce à la tendresse qu’il m’offrait. « Ouais, c’est trop bien ! » Surenchéris-je lorsqu’il me dit que c’était génial. « Tu sais pas c’que tu rates ! Il faudra que j’te montre la série. » Ça ne me dérangeait pas de la revisionner même si je l’avais vue en intégralité à plusieurs reprises. « Tu verras les acteurs sont super. » Enfin, c’était mon avis après avoir maté plusieurs interviews d’eux et les avoir découverts à travers d’autres rôles. « Mais il y en a un qui se démarque du lot pour moi, j’te dis pas lequel. » Eh oui, à mes yeux, Dacre Montgomery était l’homme parfait, aussi beau de l’extérieur que de l’intérieur. Je préférais cependant garder le mystère. De plus, je me demandais si Nono parviendrait à deviner lequel est mon chouchou, celui que je trouve canon, ce qui me permettrait de constater s’il connaît si bien que ça mes goûts ou non. « Même le nom de Zoey Deutch te dit rien ? » Bon Dieu, il faudra sérieusement que je m’occupe de sa culture cinématographique, car celle-ci laissait à désirer visiblement. « Si j’étais hétero ou au moins bi, j’peux te dire que Katherine serait ma déesse. » Je lançais ça comme ça, mais Zoey pourrait tout aussi bien être ma femme tant pour moi elle est formidable également. Et je ne sortais pas tout ceci pour rendre jaloux mon copain, mais simplement parce que j’aime beaucoup ces personnes et le talent dont ils sont pourvus. Après, si ça titillait un peu le jeune Williams, ça ne serait que du bonus, car jusqu’ici il n’avait pas eu à s’inquiéter. « Est-ce que ça te fait plaisir à TOI aussi d’aller à cette convention ? » Demandai-je afin qu’il m’ôte d’un doute que j'avais depuis quelques minutes. À mon tour, je vins déposer mes lèvres sur sa joue, heureux d’être là avec lui, loin de notre vie habituelle.

Nous quittâmes notre chambre pour aller dans un hôtel où les festivités du jour allaient se dérouler. Je fus saisi de voir la file d’attente. Par chance, ça avançait tout de même assez vite, tant mieux parce que la patience n’a jamais été mon point fort. À la question de mon compagnon, j’haussai des épaules. « Tu me demandes ça alors que c’est la première fois que j’ai l’occasion de m’y rendre ? » Répondis-je dans un premier temps. « D’après des vidéos que j’ai déjà pu voir et selon mon amie, oui c’est toujours blindé. » En effet, Olivia m’avait raconté ses différentes expériences dans le domaine et croyez-moi, elle en connaît un rayon ! J’inspirai un grand coup puis soupirai à cause de ce que venait de me demander mon accompagnateur. « J’ai oublié mon traitement. Il est chez moi… » Avouai-je, préférant ne pas lui mentir bien que je croise les doigts pour qu’il n’en fasse pas tout un foin. « Mais ça va aller, et puis t’es là. » Tentai-je de le rassurer. J'attrapai sa main dans la mienne et la serrai avec douceur. « En plus, je me sens mieux depuis que je t’ai retrouvé et que je vois le père de Liv. » J’étais sincère, même si je ne prenais pas très régulièrement mes médicaments parce que ça m’énervait, j’avais toujours cette impression de ne pas être moi-même et puis ça ne m’aidait pas sexuellement. De plus, il y avait d’autres inconvénients qui ne me plaisaient pas non plus.

Dès que nous fûmes en possession de tout ce dont nous avions besoin, on fut totalement libre de se balader pour découvrir les différents stands en attendant notre première activité. J’en avais plein les mirettes tant il y avait de choses à voir. J’observais tout ceci avec des yeux semblables à ceux d’un gamin émerveillé par quelque chose qui lui était inconnu et le fascinait. Je m’arrêtai un instant pour checker le fascicule qu’on nous avait remis il y a quelques minutes. Celui-ci avait l’air d’être bien détaillé, il n’y avait donc plus qu’à trouver les différentes salles pour les photos et autres extras.

made by black arrow

_________________
162891729757fbf58ef0d3bsoanetjuresto1.gifvl2zopt
★ Soan & Nolan ★
Tu es le seul qui a toujours réussi à faire s'affoler les battements de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t127-soan-s-phone
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1   [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 2
» [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)
» [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: NY-
Sauter vers: