Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Secret Girl
The Secret Girl
Admin
https://l-a-university.forumgratuit.org

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 94


Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:58


Le contexte Tumblr_lxlgrbVenN1qcb39no1_r1_500

L.A University. Une école qui n’est pas tout à fait ordinaire. Je me suis beaucoup renseigné pour vous cher lecteur et il s’avère que c’est l’une des écoles les plus prestigieuses des états unis, l’une ou les enfants des personnes les plus riches de la planète, sont confié à cette éducation. Cette dernière est d’ailleurs de très bonne qualité et les élèves ont toujours de bonnes notes, même leurs activités extra scolaires ne les empêchent jamais de trouver un moment pour réviser leur leçon. C’est surement l’établissement le plus expérimenté, malgré quelques cas d’élèves qui ne veulent rien n’entendre et n’en font qu’à leur tête. Une aide a été créer depuis quelques années maintenant pour ceux qui ont beaucoup de potentiel et peu de revenu, ça leur donne une chance d’obtenir une bonne bourse et d’aller à cette académie, ce qui n’est pas plus mal dans l’ensemble. Je dois vous avouer que je fais partie de l’une de ces personnes qui en a bénéficié et ça a changé ma vie en quelque sorte. Mais je vois à quel point les différences sont énorme, beaucoup se croient supérieur, disent que ceux qui sont dans le même cas, n’ont rien à faire ici… mais moi je vous le dis, eux ne sont pas des anges, je connais quelques un de leur petit secret qui les fera très vite descendre de leur jolie podium. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit et je compte bien le savourer avec leurs petites histoires d’amour, de trahison, d’aventure en tout genre. Après tout, ils sont des humains et les tentations sont souvent très grande, surtout à Los Angeles, là où les anges… deviennent des démons.


The Secret Girl

____________

©L.A Academy

Toute reproduction partielle ou totale est interdite


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Le plus gros de L.A¤ :: ~ Rules & Contexte-
Sauter vers: