Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours d'autodéfense (Drakéo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:47

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Drake tu appréhendais un peu de revoir Mattéo. Parce que oui c’était aujourd’hui le grand jour, celui où tu allais essayer de lui enseigner un peu ton savoir au sujet de l’autodéfense. Ça allait te faire tout drôle. Surtout que tu ne l’avais plus revu depuis plusieurs semaines. Tu t’étais interdit de retourner le voir après que son frère vous ait tous les deux surpris alors que tu appliquais de la crème au brun pour le soulager. Autant dire que depuis c’était encore plus le bordel dans ta tête mais aussi et surtout ton cœur. Parce que oui même si vous ne vous étiez pas revu, l’autre garçon t’avait écrit par textos et ça ne t’avait pas du tout aidé à garder la tête froide, au contraire puisque plus vous vous parliez et plus tu le trouvais mignon. Bien que par moments tu te demandais s’il ne faisait pas exprès pour te faire craquer justement.

Ce soir tu ne bossais pas donc tu t’étais dit que c’était mieux que vous vous voyez aujourd’hui. Bien qu’en y réfléchissant maintenant tu n’étais pas certain que c’était la meilleure idée que tu aies eue. Surtout que Mattéo devait te rejoindre chez toi. Donc adieu l’excuse pour partir de chez toi si jamais tu ne te sentais pas à l’aise avec quelque chose. Zut tu aurais dû penser à ça avant de choisir une date. Tant pis tu feras avec et tu prendras sur toi s’il y a un problème. La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois, ça t’apprendra.

C’était la fin d’après-midi et tu attendais patiemment l’arrivée de l’autre garçon. Pour te détendre avant qu’il n’arrive tu t’étais installé sur ton canapé et tu jouais à la console. Un bon moyen pour toi d’éviter de trop réfléchir et de stresser rien qu’à l’idée que le brun vienne te retrouver ici. Tout ça parce que tu as peur de craquer lorsqu’il sera là. Non tu ne peux pas nier le fait qu’il te plaît beaucoup, trop d’ailleurs. Mais ça reste délicat pour toi puisque tu n’as eu des relations qu’avec des femmes jusqu’à présent. Autant dire que si un jour tu venais à commencer un truc avec Mattéo, tu te lanceras dans un truc qui t’est totalement inconnu. Alors que tu jouais tranquillement, la sonnette se fit entendre. Tu sauvegardas ta partie en vitesse avant de tout éteindre. Puis tu t’étais dirigé jusqu’à la porte d’entrée où Black était déjà, en train d’aboyer. Tu ouvris rapidement la porte d’une main tout en retenant ton chien de l’autre, afin d’éviter qu’il ne se sauve de ton appartement. « Hey Mattéo ! Entres, je t’en prie ! » Le sourire aux lèvres, tu laissas donc le brun pénétrer dans ton antre avant de refermer derrière lui. Tu lâchas ensuite ton doberman qui fit la fête à votre invité. Chose qui te fit doucement rire même si tu n’étais plus étonné de le voir agir de la sorte avec l’autre garçon.

Drake, tu t’engouffras un peu plus dans ton logement, invitant le brun à te suivre d’un geste de la main. « Comment ça va ? Plus de douleur j’espère ? » Oui avant toute chose tu tenais à t’assurer que ton élève du jour se porte bien. Pas question sinon de lui apprendre quoi que ce soit s’il a encore mal quelque part. Tout simplement parce que tu n’as pas envie d’être responsable de ça. Et puis ça ne serait pas productif en plus. « Tu veux peut-être un truc à boire ? » Avais-tu proposé gentiment. Après tout il fait assez chaud en ce moment donc ça ne serait pas impossible que Mattéo ait soif après avoir traversé la ville pour venir jusque chez toi. En tout cas ça te faisait bizarre de le voir ici alors que les autres fois c'était toi qui t'étais rendu chez lui.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Sam 29 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:47

Cela fait des semaines que j’attends ça. Que je compte les jours et les heures avant de revoir Drake, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais il m’a manqué. Je lui ai envoyé des sms en essayant de le faire venir à la maison mais il n’a pas craqué alors que je lui parlais de cookie… Tant pis, s’il n’est pas venu aux cookies, c’est moi qui les lui en apporterait. J’en avais fait une fournée hier en sachant très bien que j’allais venir aujourd’hui et avait mis ça dans une boîte pour le trajet que j’avais déposé à l’entrée. Ethan était en cours donc il ne me poserait aucune questions, tant mieux. Il n’avait pas arrêté de me demander des informations sur Drake depuis sa venue chez nous, ce qui m’a grandement agacé parce que je ne vois pas pourquoi il me pose toutes ces questions alors que Drake c’est… je sais pas moi, c’est juste Drake, mon sauveur et peut-être ami ? Enfin, je sais pas, j’imagine qu’on peut se considérer comme des amis maintenant surtout qu’il va m’apprendre à me battre pour des clopinettes comme il ne veut pas que je paie.

Je regarde l’heure, il serait peut-être temps que j’y aille si je ne veux pas être en retard. Je prends les cookies et observe Cartoon qui me regarde d’un air triste.

- Ne t’en fais pas Cartoon, je reviens dans quelques heures.

Je lui fais une petite caresse et un bisou sur sa truffe avant de partir, fermant bien à clé. On ne peut pas dire que ma vie soit toujours aussi calme puisque depuis mon agression, il s’en était passé des choses. Anthony m’avait recontacté et m’avait proposé un autre contrat pour éponger mes dettes. J’avais le choix entre être livreur ou travailler dans son club privé, j’avais évidemment choisi la première option puisque je sais très bien comment il travaille dans son club privé pour y être allé quand je remboursais l’argent petit à petit et ce n’est pas très joli là-bas. De la prostitution, de la drogue… que des mauvaises choses. Je regrette vraiment maintenant d’avoir commencé ce foutoir… mais une fois que mes dettes seront finies, je ne remettrais plus les pieds chez lui, hors de question. Maintenant que j’avais Drake pour m’aider à me défendre en plus de ça comme j’étais guéri et que je n’avais plus mal ça me redonnait espoir de sortir de ce merdier.

Une fois dans ma voiture, je regarde une dernière fois l’adresse que m’indique Drake par sms et je prends donc la route pour trouver. Je ne mets pas longtemps pour me rendre à l’adresse indiqué et je trouve une place pas très loin avant de me garer tranquillement et de sortir. Je me dirige vers l’entrée de l’immeuble qui me parait grand, ce qui change de mon petit quartier résidentiel et entre dans le hall avant de prendre l’ascenseur, appuyant sur le bouton de l’étage où se trouve Drake. Une fois arrêté à celui-ci, je sors pour aller à sa porte et sonner. Lorsqu’il m’ouvre, je ne peux m’empêcher de sourire, content de le voir lui et Black qu’il tient par le collier et qui remue la queue, apparemment content de me voir.

- Salut Drake ! Je rentre dans l’appartement de Drake et m’accroupi pour dire bonjour à black que son propriétaire vient de lâcher, le caressant doucement alors qu’il me dit bonjour dignement. Salut toi ! Tu m’as manqué aussi Black !

Je lui fais un bisou sur le museau avant de me redresser, content de pouvoir refaire de simples gestes sans souffrir le martyr. Je suis donc mon nouveau professeur dans son antre alors qu’il me demande comment je vais et si je n’ai plus de douleur, ce qui me fait sourire.

- Non ça va, plus de bleu, plus de douleur. Je suis prêt pour la leçon du jour monsieur ! Et toi comment tu vas ?

Je regarde doucement son appartement, tournant les yeux un peu partout alors que je trouve ça sympa. C’est marrant parce que chez moi je me sens à l’aise et chez les autres généralement, je me sens toujours un brin intimidé. Je tapote ma boîte à cookies.

- Je veux bien s’il te plait. Après ça dépend ce que tu as, je suis pas difficile puis... j'ai apporté des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:49

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
À force de remarquer que tu ne pensais pour ainsi dire qu’à Mattéo depuis votre rencontre, Drake tu avais un peu parlé de lui à ta cousine Katherine. Oh tu n’étais pas trop rentré dans les détails non plus mais elle t’avait bien fait comprendre que si tu ressentais quelque chose pour lui tu devrais te laisser porter et ne surtout pas te freiner à cause de ce que ton père pourrait en penser. Après tout elle a raison, c’est ta vie pas celle de ton paternel. Et s’il n’accepte pas ça eh bien tant pis pour lui. Tu ne vas pas non plus te priver par sa faute.

Bien sûr au départ tu avais du mal à comprendre pourquoi cette attirance pour le brun mais maintenant tu ne cherchais même plus. Ça t’était tombé dessus comme ça sans crier gare. Évidemment tu avais compris que tu ressentais plus qu’une simple attirance physique pour lui. Ça t’avait fait bizarre au départ mais bon qu’est-ce que tu y peux après tout ? On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Parce que oui maintenant tu en étais certain, il s’agissait bien de ça. En même temps ça n’avait pas été bien difficile à comprendre, le plus délicat avait été de le réaliser et de se faire à cette idée. Par contre tu n’es pas franchement certain de l’assumer pleinement. Tu verras bien déjà comment vont se dérouler vos retrouvailles aujourd’hui. Et en fonction de ça, peut-être que tu tenteras ta chance, ou non. Tu ne sais pas. Parce que tu as peur de te casser les dents si jamais ce que tu ressens n’est pas réciproque.

Pour t’occuper un peu en attendant l’arrivée de Mattéo tu avais un peu joué à Until Dawn. Parce que ça faisait un moment que tu n’y avais pas joué et que ça te manquait. Ce jeu tu l’as déjà fini plusieurs fois et pourtant tu ne parviens pas à t’en lasser. En même temps il faut avouer qu’il est excellent même si par moments il y a des passages assez longuets. Comme lorsque Mike et sa blonde parcourent les bois pour rejoindre le foutu chalet.

La sonnette te sortit de tes pensées et de ta partie. Après avoir sauvegardé tu étais allé rapidement ouvrir la porte à ton invité du jour. Tu n’étais pas le seul à l’accueillir puisque ton chien était tout fou de le revoir. Limite tu aurais pu être jaloux de le voir lui faire la fête à ce point. En même temps il ne peut pas trop te faire la même chose puisque tu ne te sépares que rarement de ton animal. De plus voir cette scène te faisait sourire, parce que ça t’attendrissait de voir la manière dont Mattéo agissait avec Black. Bien que ce n’était pas la première fois que tu assistais à ce genre de scène.

Tu quittas l’entrée de ton appart pour te rendre dans le coin cuisine, suivi de près par le brun qui t’indiquait qu’il allait mieux et qu’il ne souffrait plus. Ce qui te rassurait. En même temps si tu lui avais demandé ça c’était justement pour savoir s’il y avait un risque ou non pour lui de s’entraîner avec toi. « Tant mieux alors ! » Avais-tu répondu en souriant avant qu’il ne te demande comment toi tu te portais. « Oh moi ça va, comme d’hab quoi ! Rien de spécial à signaler ! » En même temps c’était assez rare que tu te sentes mal. Pour cause tu ne tombes que rarement malade d’une part et ensuite il t’en faut beaucoup pour te saper le moral. Donc non tout va bien de ton côté. Puis tu avais proposé à ton invité de boire un verre. Après tout c’était le moins que tu puisses faire quand même. « J’ai de l’eau pétillante au citron si tu veux, de l’eau plate ou du jus de fruits au frais. Qu’est-ce qui te fait envie ? » Tu n’avais que ça là au frais mais sinon dans ton coin stockage tu avais aussi d’autres boissons, seulement elles ne seraient pas fraîches. Tu fouillas dans ton placard pour sortir un verre propre pour Mattéo. Le tien traînait encore sur le plan de travail. « Ah les fameux cookies ! Merci c’est gentil ! » C’est vrai qu’il t’en avait déjà parlé par SMS pour t’attirer chez lui. Ça aurait pu te faire craquer c’est vrai mais pourtant non ça n’avait pas fonctionné. Après avoir obtenu une réponse du brun tu avais sorti une bouteille du frigo afin de vous servir un verre à tous les deux. Puis tu l’avais rangée aussitôt au frais avant de venir te placer près de l’autre garçon afin de boire ton verre tranquillement. « Sinon quoi de beau depuis l’autre jour ? » T’étais-tu hasardé à demander alors que tu dégustais ta boisson tout en continuant à regarder ton interlocuteur parce que tu avais bien du mal à ne pas garder ton regard rivé sur lui maintenant qu’il était là avec toi.  
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mer 27 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:39

Je suis en total admiration devant le chien de Drake : Black. Il était content de me voir, ce qui était aussi mon cas et je ne me gênais pas pour le lui montrer en le caressant. Ne plus avoir mal était un bon moyen pour profiter de tout ça et j'étais vraiment soulagé puisque c'était la première fois que je sortais réellement pour autre chose que le travail depuis l'incident. J'avais beau ne pas avoir mal du tout, je n'avais pas encore testé les gestes trop vif et l'entraînement serait un bon moyen de voir en même temps comment j'allais gérer tout ça mais je pense que ça ira parfaitement puisque je trouve qu'on a attendu assez longtemps.

Je me redresse en souriant avant de le suivre dans la cuisine alors qu'il me demande comment je vais. Heureusement tout allait pour le mieux pour moi désormais et même si tout reste compliqué avec ma situation actuelle, Anthony avait décidé d'arrêter d'en venir au main me concernant et nous avions passé cet accord qui m’énervait au plus haut point... Vivement que je sois débarrasser de mes dettes parce que tout ça commence à peser lourd quand même.

Je suis content de savoir quand même que Drake va bien aussi ce qui me fait sourire et quand il propose à boire je l’écoute m’énoncer ce qu'il me propose.

- De l'eau pétillante au citron s'il te plaît.

Habituellement je demande toujours du ice tea mais je trouve que l'eau pétillante est plus approprié pour faire un peu d'entraînement. Je pose ma boîte pleine de cookie sur le plan de travail en le regardant sortir un verre du placard.

- Pas de quoi ! Je t'en dois une alors je me suis dis que les cookies c'était mieux puisque tu ne veux pas que je te paie.

J'avais insisté pourtant mais Drake est quelqu'un de vraiment têtu quand il veut en fin de compte. Finalement j'avais opté pour des cookies et un KFC pour le remercier de ce qu'il faisait pour moi, je trouvais que c'était la moindre chose. Puis nous allons faire des efforts physiques alors il nous faudra prendre du réconfort après l'effort. Mon sauveur nous sert donc à boire et je prend le verre en le regardant remettre la bouteille au frais.

- Merci.

Je bois un peu dans mon verre, le frais me fait du bien et cela me réveille un peu puisque je suis un peu intimidé d'être là d'un seul coup. C'est un bel appartement qu'il a mais ce n'est pas du tout mon chez moi et je n'ai pour habitude de me retrouver chez d'autres personnes à part chez ma meilleure amie. A la question de Drake qui sirote maintenant sa boisson, je le regarde, me disant que je devrais omettre de lui parler de mon accord avec mon agresseur de l'autre soir.

- La routine, le boulot me prend du temps en ce moment comme je récupère mon retard à cause de mon arrêt. Et toi ? Tu as encore sauvé des vies ? Je bois une gorgée de ma boisson en souriant et regardant autour de moi. Sympa ta déco, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:23

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Bien qu’un peu anxieux Drake tu étais tout de même content de revoir Mattéo. Parce que oui mine de rien le brun t’avait manqué ces dernières semaines. Aussi fou que ça puisse paraître. Par contre tu n’allais pas le lui dire. Tout simplement parce que tu as trop peur qu’il te prenne pour un fou. Non tu vas seulement profiter du fait qu’il soit chez toi. Au moins ici tu te sens plus à l’aise et puis il n’y a aucun risque que quelqu’un débarque et vous dérange puisque tu vis seul avec ton chien. De plus tu n’attends personne d’autre que ton invité. Donc non normalement vous serez tranquilles tous les deux. Tant mieux parce que tu ne voulais pas qu’on vous importune. Même si vous n’aviez pas prévu de faire quoi que ce soit de phénoménal, juste un petit entraînement, rien de bien méchant.

Une fois que le brun et Black eurent fini de se dire bonjour bien comme il faut, vous étiez passés à la cuisine. Tu avais proposé à boire à ton invité qui avait choisi de l’eau gazeuse. « Ça marche je te sers ça ! » Lui avais-tu répondu avant que tu ne le remercies pour t’avoir rapporté des cookies. Certes Mattéo avait dit qu’il t’en ferait, toutefois tu ne pensais pas qu’il le ferait vraiment. Non tu croyais qu’il plaisantait l’autre jour. Néanmoins c’était vraiment adorable de sa part d’avoir fait ça pour toi. Après avoir sorti un verre propre tu t’étais tourné vers ton invité. « On va pas revenir sur ça, c’est hors de question que tu me paies ! » Non tu ne transigeras pas là-dessus c’est clair et net. « Oui les cookies c’est mieux. » Finis-tu par admettre en souriant avant de vous servir un verre d’eau pétillante citronnée. Tu avais posé son verre devant l’autre garçon puis rangé la bouteille au frais. Au moins vous aurez quelque chose de frais à boire tout à l’heure après l’entraînement. Tu t’adossas contre le plan de travail pour continuer à parler tranquillement avec ton interlocuteur que tu regardais tandis que tu lui demandais un peu les dernières nouvelles. En attendant sa réponse tu avalas une petite gorgée d’eau. Tu hochas la tête tout en l’écoutant. Tu posas ton verre non loin de toi. « Ouais je me doute bien que du coup tu dois être un peu débordé au boulot. » Sans doute normal puisqu’il avait dû s’absenter quelques jours le temps de se remettre de son agression. D’ailleurs tu te sentais quand même un peu coupable de n’avoir pas pris plus de nouvelles que ça depuis le jour où tu étais parti de chez lui en catastrophe. Mais tu avais ressenti ce besoin de te replier sur toi-même pour réfléchir au calme. Tu lâchas un petit rire à la question de ton ami. « Nan le boulot c’est le calme plat en ce moment ! Donc non je n’ai sauvé personne. De toute façon comme je te l’ai déjà dit, ça reste assez rare quand même ! » En effet ce n’était pas souvent que tu portais secours à quelqu’un. Dans un sens c’était sûrement mieux comme ça, au moins ça voulait dire qu’il n’y avait pas trop d’agressions pendant tes tours de garde.

Tu rattrapas ton verre et en bus une nouvelle gorgée, terminant ainsi ta boisson. « Oh merci c’est gentil. Pourtant je suis pas forcément doué pour ça. Je mets juste des trucs qui me plaisent même si tout ne s’accorde pas. » En effet tu n’étais pas un expert en déco loin de là. Même si bien sûr tu essayais tout de même un minimum de trouver des choses qui s’accordent bien ensemble. Mais sans aucun doute ça manque d’une petite touche féminine. Enfin en tout cas c’est ce que t’a mère t’a déjà dit. Mais bon c’est chez toi, ça te ressemble et ça te va très bien comme ça. Tu reposas ton verre sur le plan de travail avant de t’en écarter. « Bon j’ai poussé un peu les meubles dans le coin salon comme ça on aura plus d’espace pour bouger. Du coup si tu te sens d’attaque on peut commencer. » Avais-tu dit en souriant, l’invitant à te suivre d’un geste de la main. Bien que toi tu n’étais pas trop sûr de savoir comment attaquer ce cours. Certes tu savais te défendre en cas de besoin mais l’enseigner à une autre personne, ça c’était moins évident. Pourtant il fallait que tu y réfléchisses et vite. « Oh si tu veux enlever tes chaussures pour être plus à l’aise n’hésites pas. Ça sera peut-être même mieux je pense. » Enfin c’était ton point de vue. Après tout toi tu es pieds nus là. Arrivé près du canapé tu en profitas pour retirer ton t-shirt parce qu’il faisait déjà chaud mais ça risquait d’être encore pire durant l’entraînement. Donc autant enlever ton haut maintenant, ça évitera de faire une pause juste pour ça.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:55

Je regarde Drake alors qu’il me fait bien comprendre de toute manière que je n’allais pas payer. Je lui souris, le trouvant mignon dans sa façon de faire les choses et d’être surtout très gentil envers moi alors que rien ne l'y obligeait. Quand on voit les gens d’aujourd’hui qui n’hésite pas à demander de l’argent directement quand vous leur demandez un service alors que Drake, lui n'y pense même pas. Je suis même très étonné de voir ça alors que mon cœur se met à faire des petits boum boum dans ma poitrine sans même savoir pourquoi.

- Ok ! Ok ! Je te paierais pas… mais je voulais être sur dans quoi tu t’embarques.

En voyant le verre d’eau citronné sur la table, je me met à sourire et le prend dans la main en remerciant mon sauveur. J'en bois quelques gorgées, la trouvant bien fraîche et très bonne alors que je la sens descendre le long de ma gorge. On en vient à parler du boulot que j’avais repris il y a peu et dont j’expliquais être très occupé puisque je devais tout rattraper. Mon patron est un homme très gentil mais il ne peut pas tout faire non plus à cause de son âge avancé.

- Un peu, mon patron est un peu âgé et ne peut pas tout à faire. Sans moi il était un peu perdu mais c'est quelqu'un d'adorable.

Par la suite je lui avais demandé comment tout se passait à son travail et je souris doucement lorsqu’il me dit qu’il n’avait sauvé personne d’autre que moi, ce qui me rassure un peu quand même. Je ne voulais pas du tout qu’il se mette en danger non plus et au moins je me dis qu’Anthony a du abandonner l’idée de rechercher Drake. Il était tellement énervé que j’ai cru qu’il allait me tuer le tympan par téléphone. J’avais réussi à passer outre ses questions pour garder mon sauveur à l’abri.

- Je suis rassuré de savoir que le quartier est quand même sûr dans son ensemble. J’ai eu juste pas de bol...

Autant qu'il ne se doute pas un seul instant que l'agression était prémédité. Je regardais ensuite la décoration de l’appartement et même si je me sens intimidé d’être là, je me sens quand même bien. Sa décor est sympa et au moins je suis rassuré de savoir que je ne suis pas chez un dangereux psychopathe puisque tout est parfaitement normal.

- Je t’avoue que j’avais un peu peur de venir chez toi... On ne se connait pas depuis un longtemps et j’avais peur de découvrir que tu pouvais être un peu un genre de psychopathe mais en fait ça te ressemble bien. C’est mignon et je trouve ça chaleureux.

Je finis mon verre, me rendant compte de ce que je venais de lui sortir et le pose sur le poste de travail comme il venait de le faire. Je l'observe en souriant et commence à le suivre doucement dans le salon.

- Je suis plus que prêt !
Je l’entends ensuite me parler de mes chaussures et remarque en effet qu’il est pied nu. C’est vrai que je serais mieux sans si on doit s’entrainer. Ouai t’as raison je vais les enlever… D’un seul coup je suis un peu subjugué par la vue qui s’offre à moi quand mon hôte retire son haut et je reste un peu sur le cul. Drake torse nu ! … Tout de suite…

Ouah ! Il est vraiment beau comme ça, totalement magnifique. Je ne cessais de regarder son torse sans même m'apercevoir que cela peut être gênant. Je ne m’attendais pas du tout ça et je bave presque littéralement en voyant ce torse que j’avais envie d’essayer de toucher. Il faut que je me remette de mes émotions puis pourquoi je réagis comme ça d’abord ? C’est juste un torse… un torse rattaché à un corps si sexy, à une bonne personne. Zut ! Ça recommence, je divague encore. Je me focalise sur mes chaussures et les retire ainsi que les chaussettes pour me retrouver pieds nus. Je toussotte un peu pour reprendre une contenance.

- On commence par quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:03

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Et voilà ça y est Mattéo était enfin chez toi pour ce fameux cours qu’il voulait que tu lui donnes. Qu’est-ce qu’il avait pu te rabattre les oreilles à propos de ça. Au moins il sera content, il aura eu ce qu’il attendait de toi. Même si ça te fichait un peu la pression. Enfin pour l’instant vous étiez seulement en train de boire un verre d’eau pétillante tout en papotant un peu. Mais voilà qu’il avait de nouveau mis sur la table le fait de te payer. Comme d’habitude tu lui avais fait comprendre que ce n’était même pas la peine qu’il y pense. Tu arquas un sourcil Drake en regardant ton invité. « Dans quoi je m’embarque ? Qu’est-ce que tu veux dire ? » Après tout tu devais juste lui montrer quelques bons gestes pour l’aider à se défendre si jamais il se faisait de nouveau attaquer non ? C’était bien ça le deal ? Tu ne voyais donc pas du tout à quoi il pouvait faire allusion là. Oui par moments il pouvait arriver que tu aies du mal à suivre le brun. Comme c’était le cas actuellement en fait.

Tu avais demandé à ton élève du jour comment ça se passait pour lui depuis la dernière fois où vous vous étiez vus. Il te parla du fait qu’il était un peu débordé au boulot. Ça ne t’étonnait pas du tout puisqu’il avait dû se mettre en arrêt à cause des coups qu’il avait pris. Tu ne pus t’empêcher de sourire lorsqu’il mentionna son patron. À l’écouter parler, cet homme avait l’air d’être très gentil. « C’est bien que tu t’entendes comme ça avec ton employeur. En tout cas il a de la chance de t’avoir… » Ok ta phrase là, sortie du contexte pouvait faire penser à autre chose. Tu n’avais pas fait exprès pourtant mais de toute façon oui tu penses sincèrement que Mattéo est un gars bien donc rien de mal là-dedans. Puis ce fut à ton tour de parler de ton travail, sauf qu’il n’y avait pas grand-chose à raconter en fait. Tu ne pus t’empêcher de grimacer lorsque le brun te fit remarquer qu’il n’avait pas eu de chance. « C’est sûr que t’as pas eu de pot sur ce coup-là… » Tu marquas un petit temps d’arrêt avant de reprendre la parole. « Après comme tu le sais je suis pas toujours dans le même secteur, je tourne pas mal dans la ville. » Donc tu ne pouvais pas lui signifier à 100% que ce quartier était vraiment sûr. « Restes quand même sur tes gardes le soir en sortant de ton taf… » Après tout tu ne pourras pas toujours lui sauver la mise puisque tu n’es pas sept jours sur sept dans ce coin de la ville.

Drake tu ne t’attendais pas du tout à ce que l’autre garçon t’avoue qu’il avait eu peur de venir chez toi. Tout ça parce qu’il avait craint que tu ne sois un psychopathe. Bon sang ce que ça te faisait marrer d’entendre ça. Surtout qu’il n’y a pas plus sain et équilibré que toi. Du moins tu n’étais pas le genre à avoir des soucis mentaux. De plus ça irait totalement à l’encontre de ton travail. Du coup tu te demandais bien où il était allé pêcher ça. « Sérieusement tu m’as pris pour un cinglé ? » Lui avais-tu demandé en le regardant alors que tu peinais encore à calmer ton fou rire. « Non t’as vraiment aucun souci à te faire avec moi. » Finis-tu par dire avec un petit sourire aux lèvres. Ça t’étonnait quand même que le brun ait pu penser à ça alors que tu lui avais quand même sauvé la mise. « Ah bah content que ça te plaise ! » En tout cas ça te faisait plaisir qu’il apprécie ta décoration intérieure. Même si selon toi elle n’avait rien d’exceptionnel.

Tu avais ensuite décidé qu’il était temps pour vous de passer à l’entraînement qu’attendait ton petit protégé. Même si ça te stressait et que tu ne savais même pas encore ce que tu lui allais bien pouvoir lui faire faire. Tant pis tu verras ça sur le tas, c’était sans doute mieux comme ça d’ailleurs. Avant de commencer tu suggéras à ton invité d’enlever ses chaussures. Histoire qu’il ait mieux les pieds ancrés dans le sol. Tu en profitas également pour retirer ton t-shirt puisque tu trouvais qu’il faisait déjà lourd. Tu te tournas vers Mattéo quand celui-ci te parla et tu remarquas bien vite qu’il semblait être en plein bug. Tu baissas le regard lorsque tu te rendis compte qu’il était en train de regarder ton torse. Quoi ? C’était si choquant que ça de te voir torse nu ? Ça ne t’avait même pas traversé l’esprit que ça pourrait le mettre mal à l’aise. D’ailleurs c’était toi là de suite qui commençais à être gêné par le fait qu’il te mate avec insistance. Tu espérais donc qu’il allait se ressaisir et vite. Sinon ça te sera difficile de lui donner un cours dans ces conditions. Mais fort heureusement pour toi, ton élève se calma et te demanda par quoi vous commenciez. Tu te dépêchas de réfléchir à la question tout en posant ton t-shirt sur le canapé. « Alors déjà dans un premier temps, je vais te montrer comment toi tu devrais réagir en cas d’attaque et après on inversera les rôles et tu reproduiras ce que moi j’ai fait juste avant. Ça marche ? » Tu attendis d’avoir son accord et te mis en place, dos à lui. « Si tu te souviens comment le mec t’a traité, vas-y fais de même et surtout sois attentif à ce que je vais faire ! » Tu laissas donc le soin à l’autre garçon de te maîtriser comme il l’avait été il y a plusieurs semaines de ça. Bien sûr vous n’aviez pas de voiture sous la main pour reproduire la scène à l’identique mais tu allais faire au mieux et vous vous en accommoderez. Ton invité t’attrapa le bras et le plaqua dans ton dos. Toi doucement tu lui mis un coup de coude au niveau de l’estomac. Parce que oui tu le ménageais quand même puisqu’il n’était guère habitué à tout ça et qu’en plus de ça tu n’avais pas envie de lui faire mal, ce n’était pas le but du jeu. Puis tu te tournas assez rapidement et enchaînas en mimant un coup de genou bien placé dans les parties intimes. « Là à coup sûr le gars te lâchera ! » Dis-tu en riant. C’est vrai qu’il n’y avait pas meilleure façon de faire lâcher prise à un mec. Parce que oui mine de rien un coup à cet endroit ça ne fait pas de bien.  
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mar 27 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:42

Je hausse des épaules, ne sachant même pas pourquoi je lâchais ce genre de phrase. Pour l'instant Drake est en sécurité puisqu'Anthony ne le trouvera pas. Il n'a pas de nom hormis le faux que je lui avais donné mais sans plus. Sinon pour le reste il ira se faire voir. Je lui souris doucement.

- Je débute donc le processus d'intégration risque d'être long.

Voilà comment déformer quelque chose par une vérité. J'étais devenu un pro avec mon frère cadet même si maintenant ce dernier connaissait toutes mes combines. Nous en étions venu à parler de mon boulot et du fait que mon employeur est gentil sauf que la dernière phrase de Drake me fait sourire et me gêne en même temps. Je passe une main sur ma nuque et le regarde doucement.

- T'exagère un peu. Enfin oui monsieur Clark est très gentil ça pourrait être mon grand-père mais non il n'a pas la chance de m'avoir... J'ai même l'impression de lui causer plus de soucis qu'autre chose.

J'allais lui apporter que des ennuis sauf que je ne pouvais pas du tout en parler à mon professeur sinon il serait lui aussi dans la merde jusqu'au cou puis je commence déjà à cerner son caractère. S'il a été capable de s'interposer entre Anthony et Lorenzo alors que le premier était armé, je crois qu'il serait capable de beaucoup plus pour aider et ce n'est pas ce dont j'ai envie. Non je trouve que mon ange gardien m'aide déjà beaucoup trop.

Je regarde Drake alors que je parle de son travail, lui signifiant que le soir où il m'a trouvé je n'avais juste pas eu de bol. Habituellement je n'ai jamais eu aucun soucis mais le problème venait de moi et de l'argent que je devais à Anthony, argent qui se trouve encore loin d'être remboursé puisqu'il m'a rajouté des intérêts en plus et que maintenant je bosse pour lui.

- Avec ce que tu vas m'apprendre ce soir je suis sûr que je pourrais me débrouiller, dis je avec un clin d'œil.

Dans ma connerie je lui avais sorti que j'avais eu peur d'aller chez lui car j'avais eu un peu pensé qu'il puisse être un psychopathe ce qui le fait rire. Je ne peux m empêcher de partager son hilarité avec lui tellement c'est assez communicatif et que cela fait du bien.

- Désolé mais je crois que je lis trop de thriller.

J'avais parfois une imagination trop débordante. Au moins ca me rassure de voir qu'il ne le prend pas mal du tout et que ça l'amuse au contraire. Je lui souris doucement quand il m'assure que je n'ai rien à craindre avec lui. Je m'en doutais quand même étant donné qu'il m'a quand même sauvé la vie alors je sais pas pourquoi j'ai pensé ça. Il faut vraiment que j'arrête de penser à des trucs débiles des fois.

Par la suite je vois Drake se mettre torse nu pour l'entraînements ce qui me perturbe au plus haut point quand je vois ses putains de pectoraux ! Il est vraiment canon mais je dois me ressaisir sinon la situation allait être gênante. Je me mets à tousser puis une fois mes chaussures et mes chaussettes enlevé je regarde mon hôte. Je suis prêt à en venir à bout.

- D'accord ça marche. Je te suis.

Je fais donc comme me le demande Drake et tente de me souvenir exactement de mon agression ce qui reste tout de même assez dur en soit puisque j'ai peur de faire une crise d'angoisse mais je dois le faire. Je maîtrise donc mon professeur en mettant sa main derrière son dos et le penchant légèrement avec mon autre main, comme s'il était sur le capot d'une voiture. Il fait donc semblant de me donner un coup de coude puis se tourne rapidement avant de continuer à faire semblant en me donnant un coup dans les parties ce qui me fait rire.

- D'accord. La zone sensible c'est le coup classique mais j'ai compris. Je peux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:26

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Ne sachant pas trop à quoi ton invité pouvait faire allusion, tu l’observais, espérant qu’il te dévoilerait le fond de sa pensée. En le voyant sourire, tu ne pouvais t’empêcher de faire de même. « Si on y met tous les deux du notre ça devrait aller. » Enfin en espérant que tu parviennes à lui expliquer correctement les bases. En fait tu doutais plus de toi que de ses capacités à tout assimiler. Après tout Mattéo t’avait déjà dit qu’il était un bon élève. Tu ne te permettrais donc pas de penser le contraire.

Alors que le brun te parlait de son travail et de son patron, tu ne comprenais pas pourquoi il te disait que son employeur n’avait pas de chance de l’avoir et qu’il avait l’impression de lui causer des soucis. Tu fronças légèrement les sourcils en le regardant. « Quand je te dis quelque chose c’est que je le pense sincèrement Mattéo, je ne lance pas des paroles en l’air. » Non ce n’était absolument pas ton genre de flatter les gens si tu pensais l’inverse. « Et puis pourquoi tu dis ça ? » Oui tu lui posais cette question parce que forcément ses propos t’avaient intrigué et tu aimerais bien savoir ce qu’il avait voulu dire par-là. Parce que très franchement toi tu ne voyais pas pourquoi ce fameux Monsieur Clark aurait des soucis à cause du brun. Surtout que si c’était réellement le cas, il l’aurait déjà renvoyé. Par la suite vous aviez parlé du soir de votre rencontre et surtout du fait que Matt n’avait pas eu de bol de se faire agresser après son boulot. Tu lui avais donc conseillé Drake de faire attention la nuit venue. Tout simplement parce que tu ne serais pas là chaque soir pour empêcher que quelqu’un s’en prenne à lui. Tu lâchas un petit rire en le regardant. « J’espère en tout cas… Parce que je n’ai pas envie qu’on te fasse du mal… » Bon sang il faudrait par contre tu apprennes à te taire parce que si tu continuais comme ça, nul doute que le jeune Cooper finira par comprendre que tu craques sur lui. Bien que ce serait également le genre de phrase que tu pourrais sortir aussi en toute amitié.

Mattéo avait réussi à te faire rire tout ça parce qu’il t’avait balancé le fait qu’il avait eu peur de venir chez toi parce qu’il se demandait si tu n’étais pas un psychopathe. Ok il y a des gens vraiment tordus qui seraient capables de venir en aide aux autres pour mieux les piéger par la suite mais non toi tu n’étais pas comme ça, absolument pas. Toi tu étais juste un mec gentil avec le cœur sur la main, prêt à aider quiconque en aurait besoin. Encore plus quand tu es de service. Comme ça avait été le cas ce soir-là. « Ah c’est sûr que ce genre de lecture peut rendre parano. » Et puis même sans ça, avec tout ce qu’on voyait de nos jours, c’est vrai qu’il y avait de quoi avoir peur et se méfier des gens. Encore plus quand on ne les connaissait pas. Bien que même avec des personnes qu’on pense bien connaître, des fois il fallait encore faire attention. Tu en avais eu la preuve quand ton ex et ton meilleur ami de l’époque s’étaient acoquinés derrière ton dos et que ça t’était vite revenu aux oreilles. Cependant tu n’avais pas vraiment envie que le brun ici présent se méfie de toi parce que tu n’avais vraiment aucune mauvaise intention à son égard.

Par la suite après vous être mis à l’aise tous les deux, tu commenças donc à donner ton cours à Mattéo. Te mettant d’abord dans la position de la victime afin que le brun voie comment il devrait agir en cas d’attaque. Tu lui avais bien sûr conseillé de bien regarder et retenir ce que toi tu faisais afin qu’il puisse reproduire tout ça au mieux juste après. Puisque oui c’était le but du jeu là. Une fois la petite démonstration terminée, tu hochas la tête à la question du brun. « Oui bien sûr. » Tu lui laissas donc ta place. « Prêt ? » Une fois que tu avais obtenu son accord, tu t’étais placé derrière lui et tenais l’un de ses bras dans son dos. « T’es pas obligé de me ménager, je suis habitué ! » Lui avais-tu dit afin de lui faire savoir qu’il pouvait y aller franco, que ça ne te gênait absolument pas. De plus c’était le meilleur moyen pour toi de t’assurer qu’il avait tout pigé et qu’il mettait bien en application tes conseils. Tu attendis donc qu’il soit prêt et mette en pratique ce que tu lui avais enseigné. Tu laissas donc le brun faire, le regardant en souriant. Pour le moment il se débrouillait plutôt pas mal, c’était un bon début pour un débutant. Ça te rendait plutôt fier de lui. Tu étais content aussi de voir qu’au final tu n’étais pas si nul que ça en tant que professeur. « Tu veux qu’on recommence encore quelques fois ou tu préfères qu’on passe à l’exercice suivant ? En tout cas tu te débrouilles bien pour un début. » Ça ne te gênait pas de refaire ceci plusieurs fois. L’essentiel c’était quand même que le jeune Cooper se sente à l’aise avec la technique, que ses gestes deviennent fluides et quasiment automatiques, qu’il n’ait pas vraiment à réfléchir en fait, que ce soit naturel.  


code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:16

Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais être que d'accord avec Drake. De plus, pour une raison pour l'instant obscure je savais que je pouvais facilement lui faire confiance car après tout, c'est lui qui m'a sauvé la vie sur le parking et c'est lui qui a pris soin de moi alors que je l'avais ramené chez moi. Je lui souris à ce qu'il me disait.

Il y a des moments, je me dis que je ferai vraiment bien de me taire et de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Surtout maintenant que Drake veut savoir pourquoi je dis ça, que je cause des soucis à mon patron... Je me sens quand même rassuré de savoir qu'il pense réellement ce qu'il dit et je me mords la lèvre doucement.

- Oh rien... il s'est juste inquiété pour moi et je veux pas lui causer du soucis. C'est comme mon grand-père.

Encore un camouflage de la vérité. Je passais ma main sur ma nuque, espérant que Drake ne me poserait pas plus de question que ça. Avec ce que va m'apprendre mon sauveur je suis sûr et certains que j'arriverais à m'en sortir, je me sens confiant. Aux propos du blond je passe une main dans mes cheveux en essayant de contenir un peu le rouge que je sens monter à mes joues sans même comprendre ce qui passe entre nous.

- Ca n'arrivera plus Drake, je te le promet.

Par la suite j'avais raconté une connerie qui a fait rire mon hôte. C'est vrai qu'il n'y avait pas que pour le fait qu'il aurait pu être psychopathe que j'étais inquiet. Il y a aussi le fait que je trouvais cet homme à mon goût et que je n'avais pas forcément envie qu'il sente un peu mon anxiété. Je ris doucement avec lui puis finis par devenir sérieux pour pouvoir commencer enfin le cours tant attendu !

Je ne sais pas si j'étais prêt. Je ne sais pas si je réussirais à faire ce que Drake m'avait montré mais je voulais y arriver, je voulais me défendre seul. Je prend une grande respiration et regarde mon professeur avec un sourire.

- Je suis prêt...

Je le laisse donc m'attraper le bras pour me le mette derrière. Les images de cette soirée me reviennent alors en mémoire et j'ai un temps d'adaptation avant de me dire que ce n'est que Drake et qu'il n'est pas là pour me faire du mal. Au contraire. Je l'écoute me dire de ne pas le ménager même si je sais que je vais avoir peur de lui faire du mal.

- D'accord mais je veux pas te faire de mal non plus.

Je lui donne alors un coup de coude en faisant quand même attention de ne pas lui faire trop de mal et me tournais vivement sans lui laisser le temps de réagir que je lui donnais un faux coup dans les parties. Je souriais doucement, content de moi alors que mon sauveur me complimente. Je passais une main dans mes cheveux.

- C'est parce que j'ai un bon professeur ! J'aimerais répéter l'exercice pour être sûr de faire les choses bien comme il faut puis j'aimerais que tu m'apprennes à désarmer quelqu'un, qu'il ait un couteau ou même une arme à feu.

Le fait qu'Anthony possédait une arme à feu et sentir qu'il l'avait braqué sur moi m'avait réellement terrifié. Et même si Drake lui avait confisqué ce soir là, ca n'empêche pas le fait qu'il ait un gros trafic sur les bras que ce soit prostitution, armes voir même de la drogue qui continue de me terrifier. Mon bourreau m'en avait proposé une fois de la drogue d'ailleurs mais j'avais refusé, sachant bien qu'une fois qu'on se lance la dedans c'est une spirale infernale.

- D'ailleurs, tu en as fait quoi de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:12

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Tu ne connaissais pas encore bien Mattéo du coup par moments ce garçon restait un vrai mystère pour toi Drake. Surtout que tu avais bien remarqué qu’il ne se confiait pas si facilement à toi. En même temps tu ne pouvais pas lui en vouloir vu que vous ne vous connaissiez pas encore beaucoup. Et pourtant toi tu ne demandais qu’à le découvrir davantage. C’était d’ailleurs pour ça que tu lui posais des questions, histoire d’éclaircir un peu les zones d’ombre que tu voyais autour de lui. Tu observas donc ton invité quand il te répondit. Tu n’en étais pas sûr mais tu avais cette impression qu’il n’était pas très à l’aise. Peut-être qu’il est juste un peu trop pudique. « Ouais je vois. Après c’est normal de s’inquiéter quand on tient à une personne, qu’on l’apprécie. » En tout cas ça serait bien ton style de réagir comme ça. Même si tu n’aurais pas grand monde pour qui te faire du mouron puisque tu n’es pas trop entouré. Sans doute parce que tu t’étais replié sur toi depuis la trahison de ton ancien meilleur ami avec celle qui était ta copine à l’époque. De ce fait tu te méfiais maintenant la majeure partie et n’accordais plus si rapidement ta confiance. Bien qu’étrangement c’était tout l’inverse avec ton invité. Chose que tu n’arrivais pas vraiment à t’expliquer.

Certes tu savais que Matt était venu là pour que tu lui enseignes quelques petits trucs mais tu craignais quand même qu’il ne se fasse de nouveau agresser. D’ailleurs il avait dû le comprendre vu la manière dont tu lui avais dit que tu ne voulais pas qu’on lui fasse du mal. Il avait beau te promettre que ça ne se reproduirait pas, tu en doutais un peu mais lui offris tout de même un petit sourire en guise de réponse. Puis vous aviez rigolé un peu avant de reprendre votre sérieux puisqu’il le fallait pour que ton cours se déroule au mieux. Parce que s’entraîner en se marrant non ça ne serait pas productif.

Après une petite démonstration que tu avais faite, tu laissas le soin au brun de reproduire la même chose. Tu l’avais prévenu qu’il pouvait y aller franco. Tu étais rodé toi à ce genre de choses vu tous les entraînements que tu avais eus durant ta formation. Vous aviez donc échangé les rôles avec le jeune Cooper. Lui se retrouvant dans la peau de la victime et toi dans celle de l’agresseur. « Tu ne me feras pas mal. T’en fais pas pour ça. » Avais-tu dit pour rassurer Mattéo. Après tout tu n’étais pas en sucre, il n’y avait aucun risque pour que ça tourne mal de toute façon. Ton apprenti n’eut aucun mal à reproduire ce que tu lui avais montré juste avant. Du coup tu étais fier de lui, c’était très bien pour un débutant. Tu levas légèrement les yeux au ciel alors que ton élève t’indiquait que tu étais un bon professeur. « Il y a sûrement meilleur que moi. » Ce qui était vrai. Certes tu savais te défendre mais comme prof tu n’étais pas forcément doué. « Ok on va déjà te laisser recommencer autant que tu voudras et pendant ce temps je vais réfléchir à ce que tu m’as demandé. » Tu laissas donc Mattéo reprendre sa place et rattrapas son bras, le maintenant dans son dos. « Essaies d’aller un peu plus vite à chaque fois. Histoire que ça soit fluide, que ça devienne comme un automatisme pour toi. » Bon tu n’étais pas certain d’être très clair mais c’est ce qu’il faut faire en tout cas en cas d’attaque, ne pas prendre le temps de réfléchir ni même de laisser le loisir à l’agresseur de faire fonctionner ses neurones.

Alors que tu attendais simplement que Matt reprenne l’exercice, celui-ci te posa une question qui te fit légèrement froncer les sourcils. « Eh ben je l’ai remise à mon supérieur qui a prévenu les flics qui sont venus m’interroger par la suite. Qu’est-ce que t’aurais voulu que j’en fasse ? La garder en trophée ? » Non tu n’étais pas vraiment à l’aise avec ce genre de truc. Même si tu savais tirer puisque ton père t’avait enseigné cet art dans un stand de tir. Mais toi ça ne te branchait pas du tout. « On s’y remet ou tu préfères continuer à discuter ? » En attendant que le brun daigne refaire plusieurs fois l’exercice toi tu réfléchissais déjà au second.

Mattéo avait donc refait plusieurs fois l'exercice, autant qu'il l'avait souhaité et jusqu'à ce qu'il se sente bien à l'aise. D'ailleurs tu avais pu remarquer que c'était devenu comme naturel pour lui, ce qui était un très bon point. « Bon alors pour le second exercice. Tu vas faire mine de me viser à la tête avec un flingue et après ben comme tout à l’heure tu essaies de mémoriser ce que je vais faire. » Tu te plaças donc en face de lui et attendis qu’il mime une arme avec ses doigts. Tu glissas l’un de tes bras autour du sien, le coinçant entre ton avant-bras et ton biceps. Quant à la main de ton bras opposé, elle attrapa la sienne pour pointer l’arme vers le plafond. Puis ensuite l’une de tes jambes vint se glisser derrière l'une des siennes afin de le faire basculer en arrière. « Voilà t’as réussi à tout analyser et retenir ? » Avais-tu demandé en soutenant son regard alors que tu le tenais par la main pour l’aider à se redresser. « Si c’est le cas on inverse les rôles que je puisse te voir à l’œuvre. » Avais-tu dit en lui faisant un clin d’œil complice.


code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:50

Décidément je passe ma vie à camoufler la vérité, à ne rien dire sur ce qui se passe dans ma vie. Autant dire que je ne voulais pas inquiéter plus que ca le beau Drake en face de moi. Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment magnifique et attirant. Peut-être que je fois avoir le syndrome de celui qui tombe amoureux de son sauveur mais c'est comme ça. J'y peux rien. Enfin... Je veux pas dire qu'on tombe amoureux l'un de l'autre mais je ressens une attirance particulière pour le beau blond.

- C'est ça puis comme il est âgé je ne veux pas qu'il se fasse plus de soucis qu'il en a déjà tu vois. Il faut bien que quelqu'un s'occupe de lui il est seul et n'a plus personne à part moi.

Par la suite après une petite séance de rigolade, je m'attelais donc à la tâche de l'entraînement. Drake me montra alors comment faire alors que je faisais l'agresseur et lui la victime. J'avais peur de lui faire du mal mais vu son corps de rêve il ne devait peut-être plus sentir les coups dorénavant. Ou alors il fallait qu'ils soient voulu. Apres qu'il m'ait rassuré je commençais à lui montrer ce que j'avais retenu et mon professeur avait l'air d'être content de moi. Je passais une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière alors que je le complimentais.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Tu es un bon prof et je le pense. Tu te dénigres beaucoup trop Drake c'est dingue.

Oui je l'avais remarqué et je ne me gênais pas pour lui dire puisqu'avec tout ce qu'il m'apprenait je ne voulais pas qu'il pense ce genre de chose sur lui. je fais oui de la tête par la suite en l'écoutant me dire qu'on allait recommencer autant de fois que je le voudrais et qu'il réfléchirait pour le reste. Je le laisse donc m'attraper le bras en le maintenant derrière mon dos et je fais oui de la tête.

- Ca marche !

De toute façon je le suivras jusqu'au bout du monde ce garçon même si je ne sais pas réellement pourquoi pour le moment... Je souffle un bon cou en essayant de me concentrer puis une question surgit dans ma tête concernant l'arme qu'il avait récupéré d'Anthony que je ne pouvais m'empêcher de la lui poser.

- Et tu leur as dit quoi? Que tu l'avais trouvé ? Demandais-je en le regardant avec crainte de ce qu'il aurait pu raconter au flic. Non peut-être pas... J'aime pas les armes à feu de toute façon mais oui on s'y remet.

Je fis donc l'exercice plusieurs fois, mes mouvements devinrent plus rapide et plus fluide en fonction du temps qui passe et de la ferveur avec laquelle je mettais mon énergie à le faire. Une fois celui-là assimilé je regardais mon professeur me parler du deuxième.

- Ok
. Je me plaçais donc et visais alors Drake avec mes doigts en mimant un flingue. C'est là qu'il me fit ses prises doucement et je l'observais alors attentivement alors que ses mains sur ma peau m'électrisait totalement. Je crois oui. Lui répondis-je doucement alors que mes iris ne quittaient pas les siens. Oui, je crois que je peux le faire, dis-je en me décalant. Vas-y, je suis prêt.Je ne sas pas pourquoi mais je sentais que mes joues étaient devenu un peu brulant, comme si je rougissais ce qui était pire à son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:02

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Tu ne te lassais pas Drake d’écouter parler ton invité. C’est bien simple il pourrait garder la parole pendant des heures que ça ne te gênerait absolument pas. Même s’il te lisait le dictionnaire ça te passionnerait. Bon ok t’étais peut-être un peu en train de délirer là mais pourtant c’était un peu l’effet que ça te faisait dès lors que tu entendais sa voix. Tu ne saurais pas dire pourquoi mais il y avait quelque chose qui te captivait dans celle-ci. Enfin bref tu sortis donc de tes conneries pour enfin répondre à ton interlocuteur. « Oui t’en fais pas je vois parfaitement ce que tu veux dire. » Eh oui même si par moments tu laissais ton esprit divaguer tu n’en écoutais pourtant pas moins le brun. « C’est dommage que ce pauvre Monsieur soit seul… Je vais me répéter je sais mais heureusement que t’es là pour lui du coup. » Avais-tu dit en souriant à Mattéo. Pas grave s’il avait l’impression que tu radotais puisque tu le pensais sincèrement et n’allais donc pas te gêner pour le lui faire savoir.

Après un petit moment à discuter et boire un verre d’eau en même temps, vous aviez commencé à vous entraîner. Tu faisais de ton mieux pour transmettre ton savoir à ton apprenti. Tu étais content de lui parce que tu trouvais qu’il se débrouillait bien pour un débutant. Puis il commença à te complimenter tout en ramenant ses cheveux en arrière. Tu ne pus t’empêcher de le fixer un petit moment avec un petit sourire aux lèvres parce que tu le trouvais canon comme ça. Après un certain temps enfin tu avais réagi à ses gentilles paroles mais pas de la bonne façon apparemment… Parce que tu doutais toujours de tes capacités à enseigner et que tu en avais fait part à ton élève, celui-ci râla car il trouvait que tu abusais à te rabaisser comme tu le faisais. Nerveusement tu te mordillas la lèvre ayant l’impression de te faire réprimander. Si bien que tu ne trouvas rien à répondre et te contentas d’hausser les épaules. Qu’est-ce que tu y pouvais si tu n’étais pas sûr de toi ? Sans doute qu’on ne t’avait pas assez mis en valeur jusqu’ici, qu’on ne t’avait pas dit que ce que tu faisais était bien ni même félicité donc voilà ce que ça donnait une fois à l’âge adulte. Un mec qui n'a pas vraiment de confiance en lui et qui doute beaucoup en ce qui concerne sa propre personne.

Tandis que tu étais en train d’essayer de trouver un second exercice à la demande de Mattéo, tu ne pus y réfléchir très longtemps puisque celui-ci ne continua même pas à reproduire déjà le premier alors que pourtant c’était ce qu’il voulait faire. Non à la place le brun t’interrogea au sujet de l’arme que tu avais prise des mains de l’un de ses agresseurs. Ça t’interpella d’ailleurs qu’il s’intéresse à ça. « Mais pourquoi tu me reparles de ça ? T’as peur que ça remonte à toi ? T’as quelque chose à te reprocher ? » Bon ok tu ne croyais pas du tout à cette dernière possibilité alors que pourtant selon toi c’était bizarre que ton élève cherche à savoir ce que tu avais dit aux flics. Tu soupiras avant d’enfin daigner répondre à ses questions. « Je n’ai pas mentionné ton nom si c’est ce qui t’intéresse. Même si d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je ne leur ai pas donné. » Sans doute que tu avais jugé que ce n’était pas nécessaire de dévoiler son identité aux forces de l'ordre. Surtout que tu avais bien compris que ton petit protégé ne voulait pas porter plainte contre ses agresseurs. « Je leur ai dit la vérité sauf en ce qui te concerne. Je n’ai pas donné ton nom ni ta description physique. J’ai raconté que la victime était de dos quand je suis arrivé, que je lui ai dit de s’enfuir et que je n’ai donc pas vu son visage. » Tu avais sûrement une fois de plus essayé de protéger l’autre garçon bien que tu ne voyais pas pourquoi. Après tout il s’était bel et bien fait agresser, même si les raisons restaient obscures. Pourtant tu avais du mal à imaginer qu’il puisse tremper dans un truc louche. Donc non tu ne saurais pas du tout expliquer ton comportement lorsque tu avais été interrogé par les policiers. Lorsque ton petit protégé t’avoua qu’il n’aimait pas les armes à feu ça te rassura. Au moins vous sembliez avoir le même avis sur la question.

Une fois que le jeune Cooper fut satisfait de son premier exercice qu’il avait refait plusieurs fois, tu mis en place le second avec la même méthode d’enseignement que la fois précédente. À savoir que tu lui avais tout d’abord montré ce qu’il devait retenir pour le mettre en pratique après. Alors que tu le retenais pour l’empêcher de tomber à la renverse suite à ta prise, tu le fixas du regard tout en lui demandant s’il avait assimilé ce que tu venais de faire. Tu remarquas qu’étrangement Mattéo et toi vous ne vous lâchiez pas du regard. Ce qui était assez perturbant pour toi puisque tu avais cette impression que tu n’étais pas le seul à être tombé sous le charme. Comme si cette attirance que tu ressentais pour lui était réciproque mais bon il ne fallait pas que tu penses à ça de suite puisque vous étiez censés vous entraîner ensemble. Par chance ce fut le brun qui reprit ses esprits en premier alors qu’il t’indiquait qu’il pouvait le faire et qu’il était prêt. Tu lui fis donc un petit clin d’œil tout en lui disant qu’il n’avait plus qu’à te montrer ses prouesses. Tu soufflas un bon coup puis avec tes doigts mimas une arme à feu que tu pointais sur sa tempe alors qu’une fois de plus tu te noyas dans son regard. Décidément ça allait être compliqué pour la suite si déjà là tu avais du mal à rester de marbre face à lui et à cette proximité qui n’arrangeait pas les choses. Tu attendis donc que Matt tu prouves qu’il avait bien suivi ta démonstration en imitant les gestes que tu avais eus juste avant. Au départ il était bien parti mais au moment où il devait te faire basculer à la renverse il y eut un petit couac. Tu avais bien essayé d’empêcher la chute mais manque de chance vous vous êtes tous les deux retrouvés par terre. Tu avais atterri à plat ventre sur celui de ton apprenti. Sauf que vous retrouver dans cette position, l’un contre l’autre ne t’aidait pas du tout à garder ton sang-froid. Vos visages étaient proches, beaucoup trop. Si bien que le tien se rapprocha encore plus du sien comme s’ils étaient aimantés. Ta bouche n’était plus qu’à quelques millimètres de ses lèvres si tentatrices qui t’appelaient. C’était trop dur de résister alors tu te laissas aller envoyant ainsi au loin les barrières que tu avais pourtant placées autour de toi à la base pour te protéger. Tu posas donc tes lèvres sur les siennes et débutas un tendre baiser alors que ton cœur s’affolait déjà.




code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:42

Je souris doucement en regardant mon professeur me dire qu'il voyait ce que je voulais dire. Tant mieux parce que je ne voulais pas qu'il pense que j'avais des trucs à cacher ce qui n'est pas du tout le cas. Enfin... si mais bon zut hein ? J'ai le droit à mes secrets, même si celui des dettes que j'ai n'est pas forcément glorieux. Je suis quand même touché qu'il me dise que monsieur Clark a de la chance de m'avoir ce qui est assez mignon.

- Merci...

Je me sens quand même gêné puisque je n'ai pas du tout l'habitude qu'on me sorte ce genre de chose. Nous parlions ensuite de tout et surtout je tente de le rassurer comme je peux car je suis persuadé que je vais tout comprendre surtout s'il me montre comment ça marche. Je souris doucement puis alors que nous nous apprêtions à continuer je m'arrête pour lui demander ce qu'il a fait de l'arme d'Anthony et je me flagelle intérieurement en me disant que je ferais mieux de fermer ma gueule parfois.

- Quoi ? Mais non ! Qu'est-ce que tu vas penser ça... Non. Je me posais juste la question c'est tout. J'écoute ensuite ce qu'il me dit et je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement en l'entendant. Au moins on risque de ne pas m'embêter ce qui est quand même très bien. T'as bien fait. J'ai pas envie que cette histoire me colle à la peau tu vois. Je dois déjà régler mes problèmes d'argent et me faire interroger par la police pour une agression juste banale ca m'aurait fait perdre du temps. Merci.

Nous reprenions alors l'exercice et je te tente alors de lui montrer de quoi je suis capable mais malheureusement mon pied ne suit pas et je perds l'équilibre avant que Drake tente de me retenir. Sauf que lui aussi tombe en même temps que moi dans une chute qui paraît tellement lente et rapide à la fois tellement mon cœur bat la chamade.

Une fois par terre je suis comme hypnotisé par son regard et cette proximité nouvelle qui m'électrifie de partout. Je regarde ses lèvres avant de revenir à ses yeux et alors que la distance entre nos deux lèvres se dissipent je commence à fermer les yeux doucement. Ses lèvres touchent les miennes avec douceur infini et je ne peux m'empêcher de ressentir de l'envie d'un seul coup. Mon corps est tellement réceptif que je pose mes mains dans les cheveux de mon acolyte pour le prolonger doucement. D'un seul coup, quelque chose vint briser la magie du moment ce qui me fait sursauter. Une langue râpeuse vint nous léché la joue à tous les deux avant que je tente de me protéger de la main.

- Oh non Black !

Je me détache doucement de Drake, un brin gêné d'un seul coup et passe ma main sur mon visage pour retirer la bave. Je m'essuis la main sur mon t-shirt avant de remarquer que mon corps a trop réagi et je reste accroupi par terre afin de cacher ce que je peux avant de me mettre à rougir comme un con. J'espérai qu'il n'ait pas vu que mon pénis s'était un peu levé... La honte sinon même si je me sens terriblement gêné.

- Je... Je pourrais savoir ou sont tes toilettes ? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:08

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Avec Mattéo vous aviez parlé de diverses choses tout en buvant un peu d’eau avant de passer aux choses sérieuses. Parce que non ce n’était pas une simple visite de courtoisie de la part du jeune Cooper. En effet il était venu te voir dans un but précis donc autant que vous fassiez ce qu’il attendait de toi. Tu mis donc tout en œuvre afin que ton élève apprenne au mieux les bases pour se défendre en cas d’attaque. Bien sûr tu espérais au fond de toi qu’il ne soit plus jamais agressé mais dans le doute il valait mieux qu’il sache quoi faire si on s’en prenait de nouveau à lui. C’était pour ça que tu prenais autant à cœur cette mission qu’il t’avait donnée.

Alors que vous étiez en plein entraînement le brun mit tout en pause en te questionnant au sujet de l’arme que tu avais confisquée à ce loubard. Évidemment de ton côté tu t’interrogeais puisque tu ne voyais pas pourquoi ton invité cherchait à savoir ce que tu avais fait du flingue. Si bien que tu lui demandas pourquoi il te posait ces questions. Parce que oui tu étais curieux et voulais donc savoir ce qui lui passait par la tête. Tu ne le lâchas donc pas du regard tandis qu’il paraissait surpris. Tu haussas des épaules alors qu’il te demandait pourquoi tu pensais à ça. « J’en sais rien parce que je trouve ça bizarre c’est tout… » Avais-tu dit en soupirant doucement. Même si tu avais envie de croire que Matt était innocent, il y avait quelque chose qui te tracassait sans savoir quoi exactement. « Hum ok. » Dis-tu simplement quand le brun t’indiqua qu’il se posait simplement la question. Puis tu expliquas donc à ton invité ce que tu avais dit aux flics si ça pouvait le rassurer même si tu ne comprenais pas pourquoi il s’inquiétait alors qu’il était la victime et n’avait donc rien à craindre logiquement s’il avait la conscience tranquille. Tu sourias lorsque Mattéo te dit que tu avais bien fait car comme ça on ne l’embêterait. Tu ne répondis rien lorsqu’il t’indiqua que cette histoire ne lui collerait pas à la peau et qu’il te demanda si tu voyais ce qu’il voulait dire. Par contre tu fus un peu peiné qu’il t’avoue avoir des problèmes d’argent. Tu avais bien cru comprendre ça la dernière fois que vous vous étiez vus mais s’il en faisait de nouveau mention ça voulait sans doute dire que ça ne s’était pas amélioré et que c’était peut-être délicat pour lui. « T’as de gros problèmes d’argent ? » Avais-tu demandé parce que c’était plus fort que toi et que tu cherchais à te rassurer, espérant que ça allait quand même pour lui. « De rien. » Finis-tu par dire quand il te remerciera du fait de ne pas avoir donné son nom à la police. Pourtant tu étais dans le flou et ne savait même pas pourquoi tu ne l’avais pas mentionné lorsqu’on t’avait interrogé.

Après ce petit aparté ton apprenti et toi vous étiez remis dans l’entraînement. Tout se passa à peu près normalement hormis des échanges de regards un peu trop longs entre vous. Puis sans crier gare vous vous étiez retrouvés les fesses par terre à cause de la maladresse de ton élève. Être si proche de lui te poussa à assouvir cette envie de l’embrasser qui te titillait déjà depuis tout à l’heure. C’est bien simple tu ne réfléchissais même plus et te laissais tout simplement porter par la magie du moment. Ton cœur d’ailleurs s’affolait à cause du merveilleux baiser que vous échangiez. Tu souriais contre ses lèvres alors que tu sentais que le brun glissait ses mains dans tes cheveux. Tu aurais aimé que ce moment dure encore et encore mais apparemment ce n’était pas au goût de ton chien qui était venu vous embêter en vous léchant. Visiblement il avait envie de participer à vos embrassades. Tu soupiras quand vos lèvres se détachèrent puis passas ta main sur ta joue pour essuyer la bave de Black que tu déposas sur ton short puisque tu n’avais rien d’autre sous la main à ce moment-là. De toute façon tu nettoieras ton habit puisqu’il ira au lavage. Au même moment tu entendis Mattéo râler après lui. Sans doute parce qu’il n’avait pas apprécié que le doberman gâche votre rapprochement. D’ailleurs toi tu ne disais rien mais tu n’en pensais pas moins puisque tu avais comme un goût d’inachevé. Pour le coup tu en voulais même un peu à ton animal de compagnie. Lui semblait être content en tout cas.

Quelques secondes après tu posas ton regard sur le jeune Cooper qui semblait être gêné. D’ailleurs tu avais l’impression qu’il évitait de te regarder. Comme s’il regrettait le fait que vous vous soyez embrassés. Tu te trompais peut-être mais ça te fit quand même un petit coup au cœur puisque toi tu avais apprécié et que tu serais même prêt à recommencer de suite. Tu fus tiré de tes sombres pensées par la voix de Mattéo qui s’adressait à toi, ce qui te ramena à la réalité. « Oh euh oui bien sûr ! » Avais-tu bredouillé avant de prendre appui sur ta main pour te relever. « Suis-moi c’est par là. » Dis-tu en invitant le brun d’un geste de la main à te suivre. Tu sortis donc du coin salon-salle à manger pour te rendre dans le couloir que tu remontas jusqu’à arriver devant la salle de bains dans laquelle tu entras suivi de près par ton invité. « Là sur la droite tu as les toilettes et ici comme tu le vois tu as le lavabo. » Avais-tu indiqué en posant un instant ta main sur son épaule avant de le laisser seul puisque tu n’allais pas lui tenir compagnie ici. Tu traversas à nouveau le couloir pour te rendre directement à la cuisine où tu te lavas les mains puis tu les séchas dans un torchon que tu remis à sa place. En attendant que Matt te rejoigne tu attrapas la bouteille d’eau de tout à l’heure et en profitas pour remplir vos deux verres. Tu rangeas ensuite à nouveau la bouteille au frais et bus une gorgée de ta boisson alors que tu posais un regard sur ton ami à quatre pattes qui était à côté de toi. « Bravo Black ! J’espère que t’es fier de toi ! » L’avais-tu grondé alors que celui-ci te regardait d’un air joyeux, limite on pourrait croire qu’il est en train de sourire. Tu soupiras en l’observant avant de reposer ton verre à demi vide sur la table.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Ven 26 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:31

Je ne pensais pas du tout que Drake finirait par penser que ce serait bizarre. Ce n'est pas l'effet que je recherchais mais je devais essayer d'éviter qu'il continue de le penser puisque je ne voulais pas qu'il soit dans une merde monstre par ma faute. Je restais donc silencieux avant de lui assurer que j'étais curieux puis en entendant sa question concernant mes problèmes d'argent je soupire. Matteo tu devrais te taire des fois... Je l'observe doucement et détourne le regard.

- Un peu oui mais je m'en occupe t'en fais pas. J'ai trouvé un arrangement pour éponger tout ça. Ca va aller.

En effet entre temps Anthony m'avait proposé de bosser pour lui et je n'avais eu guère le choix que de dire oui si je voulais m'en sortir. Mais aussi pour qu'il oublie Drake pendant un temps. Par la suite nous étions partis donc nous entraîner jusqu'à ce que je perde l'équilibre en entraînant Drake avec moi. Nos deux visages étaient tellement proche que je ne saurais l'expliquer mais je me sentais bien, complètement apaisé et surtout attiré par cette bouche tandis qu'un frisson me parcourt tout entier lorsque ses lèvres touchent enfin les miennes.

Pris dans une folie, je prolonge le baiser avec douceur en passant ma main dans ses cheveux. Tout ça me rend complètement fou et j'en voudrais tellement plus d'un seul coup alors que je sens mon corps réagir. Sauf que Black en décide autrement puisqu'il vint nous lécher le visage, nous faisant ainsi stoppé ce que nous avions commencé. On était pourtant bien là... J'adore les chiens mais pour le coup, j'ai juste une envie folle d'engueuler le doberman qui vient de gâcher un moment parfait. A croire que nous n'arriverons jamais à être tranquille quand un moment intime se faisait ressentir.

Je me sens tellement honteux et mal à l'aise à cause de la situation actuelle. Drake finit par me dire qu'il va me montrer où se trouve la salle de bain et je le suis, en espérant vraiment qu'il ne va pas remarquer que mon pénis est un peu... Enfin voilà, qu'il veut dire bonjour quoi... Je me retiens de soupirer de frustration et me lève doucement en essayant de calmer mes ardeurs. Pourquoi ? Oui pourquoi il me fait autant d'effet ? Et ce torse... Non mais il faut que je me calme ! Si je ne le fais pas il va voir que je suis excité par lui et je vais lui faire peur. Après c'est bien lui qui m'a embrassé ? Je n'ai pas rêvé non ? Et sentir sa main sur mon épaule m'électrise... Je suis déjà à cran alors qu'il arrête de me toucher sinon je ne réponds plus de rien !

- Merci Drake, dis-je en entrant dans la salle de bain en fermant la porte rapidement avant qu'il ne puisse voir quoique ce soit.

Je soupire contre cette dernière et baisse le regard vers mon entrejambe, me disant que ça finira bien par s'en aller. Je vais penser à Monsieur Clark pour que ça désenfle un peu... Monsieur Clark transportant des livres, Monsieur Clark en train de renseigner un client... Un client qui n'est autre que Drake et qui me regarde avec un air qui me donnerait envie de me déshabiller sur le champ. Mais merde alors ! Ca ne marche pas... Je crois que je vais pas avoir le choix que de penser à autre chose. A ma situation actuelle avec ce que me demande de faire Anthony. Je ferme les yeux et repense à ce qui s'est passé le soir de mon agression ainsi que la visite surprise de mon bourreau qui m'avait quand même ébranlé quand il était venu me proposer le job. Et là ça marche, je me sens moins oppressé au niveau de mon entrejambe et je soupire de soulagement. Je profite quand même pour aller aux toilettes, autant profiter.

Une fois soulagé, je vais me laver les mains au lavabo avant de me les sécher et de sortir de la salle de bain pour retrouver Drake. En le voyant je souris doucement alors que j'espère qu'il n'avait vraiment rien remarqué de fâcheux.

- Merci pour le verre d'eau. Je prend le verre que je bois d'une traite tellement je suis un peu gêné. Tu veux qu'on commande un truc ? J'ai une faim de loup ! Dis-je pour éviter qu'il y ait un blanc suite à ce qui vient de se passer entre nous. Je ne me sentais pas prêt à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:47

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Drake tu peinais à ne pas te poser mille et une questions alors que Mattéo te paraissait de plus en plus suspect, seulement tu ne pouvais pas croire qu’il trempait dans des trucs louches. Tout simplement parce que ce que tu avais vu de lui jusqu’ici – sa personnalité – ne semblait pas correspondre avec ça. Enfin bref tu essayas donc d’en faire abstraction, mais voilà que cette fois le brun avait fait mention de ses problèmes d’argent. Ce n’était pas la première fois qu’il t’en parlait, alors forcément ça te rendait curieux et tu ne pus t’empêcher de l’interroger à ce sujet. Son regard fuyant te laissa penser qu’il te mentait, comme s’il cherchait à te rassurer, alors que pourtant il pourrait se montrer honnête avec toi puisque tu ne le jugerais absolument pas à cause de ses soucis financiers. Tu soupiras, ne sachant pas si tu devais lui avouer que tu ne le croyais pas. Si bien que tu arboras une moue qui montre que tu es en pleine réflexion, enfin seulement ceux qui te connaissent bien réussissent à le remarquer. « Si tu n’avais pas envie de répondre, tu pouvais tout aussi bien garder le silence au lieu de noyer le poisson comme tu le fais là. » Eh oui, finalement tu avais décidé de lui faire comprendre que tu n’étais pas dupe face à ses explications. « Enfin j’espère quand même que ça s’arrangera pour toi… » Oui c’était tout ce que tu lui souhaitais puisque tu sais bien que ça peut être assez délicat, bien que tu n’aies jamais eu ce genre de souci de ton côté ni tes parents d’ailleurs, sauf s’ils te l’avaient bien caché.

Votre entraînement avait été écourté puisqu’en tombant au sol, tu n’avais pu réfréner ton envie d’embrasser Mattéo. Apparemment, il n’était pas contre cet échange buccal, puisqu’il ne t’avait point repoussé. Au moins ça te rassurait, tu n’étais sans doute pas le seul à ressentir cette attirance et cette alchimie entre vous. Tu avais donc sans doute bien fait d’écouter les conseils de ta cousine et de suivre ton instinct cette fois. Dire que tu t’étais posé plein de questions avant aujourd’hui. Tu réfléchissais trop par moments Drake. Alors que votre baiser te faisait déjà rêver, il fut vite avorté par la faute de ton adorable chien qui voulait s’amuser avec vous. Malheureusement, cette intervention canine avait brisé la magie de l’instant et vous avez remis les pieds sur Terre.

Tandis que tu te demandais si ton partenaire regrettait ce qui venait de se passer, celui-ci chercha à savoir où se trouvaient tes toilettes. Tu te relevas donc et l’escortas jusque là-bas, avant de le laisser faire ses affaires tout seul. Tu refis ensuite le chemin en sens inverse et partis à la cuisine afin de resservir à boire aussi bien à ton invité qu’à toi-même. Tu profitas d’être seul avec ton doberman pour râler après lui afin d’évacuer ta frustration, mais voilà ça ne faisait ni chaud ni froid à Black. Ça semblait même l’amuser plus qu’autre chose, il devait encore croire que tu jouais avec lui alors qu’en fait pas du tout. Lorsque le brun arriva dans la cuisine, tu avais déjà bu la moitié de ton verre d’eau. Tu espérais qu’il ne t’ait pas entendu en train de bougonner après ton chien, néanmoins tu fis comme si de rien n’était et offris un sourire en retour à celui qu’il t’adressait. « De rien. » En le voyant vider son verre d’une traite tu lâchas un petit rire. « T’en reveux ? » Lui dis-tu avant d’attraper ton verre et de le vider de son contenu toi aussi. Tu avalas ce que tu avais en bouche avant d’hocher la tête. « Si tu veux oui. » Tu n’avais pas spécialement faim, mais bon tu savais que ça tenait à cœur au brun de te payer à manger donc tu n’allais pas contrecarrer ses plans. « Enfin t’es sûr que ça va pas te mettre dans la merde de payer le repas ? » Bon OK tu ne voulais pas le contrarier, mais tu venais de repenser à ce qu’il t’avait dit tout à l’heure et donc t’inquiétais quand même de le mettre dans les frais. Tu ne souhaitais pas qu’il se mette dans la mouise par ta faute. Surtout qu’en fin de compte, ça ne te gênait absolument pas de lui donner des cours sans rien recevoir en retour. En attendant d’avoir une réponse de la part de ton invité, tu rouvris le frigo et en sortis la bouteille d’eau pétillante que tu laissas sortie puisqu’elle allait vous servir si vous mangiez vraiment ensemble comme le souhaitait visiblement Mattéo.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:18

Je le regarde, surpris. Il avait deviner que je lui mentais ? Je n'étais pas du tout un bon menteur de façon général alors ça ne m'étonnerait pas du tout que le blond s'en soit aperçu. Je passe une main dans mes cheveux et l'observe attentivement, un peu gêné.

- Désolé... c'est l'habitude que j'ai avec Ethan. Je dois de l'argent mais je travaille dur pour y parvenir et j'ai dû prendre un autre travail donc je m'en occupe. Mais merci Drake, ça va aller.

Je ne veux pas qu'il se sente mal en tout cas pour moi puisque je pouvais gérer Anthony. Il suffisait juste que je lui donne son argent comme convenu et tout ira bien. Je pourrais m'occuper de mon avenir une fois ça fini et que mon frère pourra lui vivre pleinement de ses rentes plus tard. Mes parents ne nous avaient pas laissé beaucoup d'aide quand même... pourtant nous avions bien vécu jusqu'à présent donc je ne comprends pas pourquoi tous ces problèmes d'argent d'un seul coup ? Ça me dépasse.

Une fois avoir embrassé Drake et lui avoir demandé où était sa salle de bain, je tentais de calmer mes nerfs. Au moins Anthony est utile puisqu'il m'a aidé à calmer mon garde à vous. J'allais voir Drake avant de prendre le verre qu'il m avait préparé et le but d'une traite tellement j'avais soif.

- J'en veux bien s'il te plaît. J'ai vraiment chaud avec tout cet entraînement. Et pas que ca... A sa question je suis étonné et le regarde un peu ébahi. Non ça va aller. Tu m'as gentiment entraîner et il faut bien que je te rende ça. Tu vas pas me faire ça gratuitement non plus. J'y tiens ! Puis est quoi un KFC ? Pas grand chose donc laisse moi faire. Tu as un truc que tu aimes en particulier ? Demandais-je en sortant mon téléphone pour aller sur l'application du fast food.

Au moins Drake était mignon de penser à moi et mes problèmes d'argent mais je sais que je peux m'autoriser un petit plaisir de temps en temps. Je me refuse à partir en vacance mais la mal bouffe, ça peut toujours faire plaisir. Bon généralement je ne mange pas beaucoup mais Ethan se faisait un grand plaisir de manger pour dix.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:36

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drakéo
Toi Drake t’étais bien le genre à analyser tout ce qui tout t’entoure, donc la gestuelle des gens en face de toi n’avait pas de secret pour toi. Après tout, tu es quelqu’un de discret qui est plus dans l’observation qu’autre chose. Déformation professionnelle ? Peut-être bien oui, mais ça fait aussi partie intégrante de ton caractère puisque tu as toujours été ainsi aussi loin que tu te souviennes. Alors évidemment tu avais bien senti que le brun cachait quelque chose, même si tu n’arrivais pas à mettre exactement le doigt dessus. En tout cas, ça ne te plaisait que moyennement qu’il te sorte des salades, mais il a bien le droit d’avoir son jardin secret tout comme toi… Tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, même si ça t’intriguait. Beaucoup trop d’ailleurs. Tu fis un petit geste à ton interlocuteur afin de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’excuser, bien que ça te touchait qu’il le fasse. « Comme déjà dit tout à l’heure, je l’espère sincèrement pour toi. » Que pouvais-tu dire de plus ? Ben rien puisque tu ne voyais pas quoi ajouter et qu’en plus tu avais l’impression que c’était en train de créer une sensation de malaise entre vous, même si tu ne saurais pas expliquer pourquoi.

Tu t’étais clairement laissé porter en embrassant ton invité. Tu avais adoré ça, tu ne pouvais le nier. Et ce même si c’était la première fois que tu avais ce genre d’échange avec un garçon, mais bon comme ta cousine te l’avait dit, ce n’était pas si différent que de donner un baiser à une fille. Le principe restait le même.

Après quelques minutes où tu t’étais retrouvé en tête-à-tête avec ton animal, Mattéo vous avez rejoint dans la cuisine. Une fois vos verres vidés de leur contenu, tu les avais à nouveau remplis après que le brun t’ait confié qu’il avait très chaud et soif. Tu arquas un sourcil en le regardant avec un petit sourire amusé. Tu te demandais si c’était vraiment l’entraînement qui lui avait donné chaud ou autre chose, mais tu gardas cela pour toi. Tu déposas son verre plein devant lui. « Tiens ! » Dis-tu simplement avant de reboucher la bouteille que tu laissas à disposition puisque ton interlocuteur venait de suggérer que vous vous fassiez livrer à manger. Dans l’absolu, ça ne te dérangeait pas, si ce n’est que tu t’inquiétais pour les finances de ton acolyte. Tout en écoutant sa réponse, tu haussas les épaules. « Perso, ça ne me gêne pas. J’ai pas accepté pour que tu te sentes redevable. Je n’ai besoin de rien en échange. » Oui tu tenais à ce que les choses soient claires entre vous et que le jeune Cooper ne se voie pas obligé de te donner quoi que ce soit. Mais vu comme il avait l’air déterminé, tu levas doucement les mains en signe de capitulation. « Très bien. C’est comme tu veux. » Dis-tu alors que tu baissais les armes. « Euh ce que tu veux, sauf des hot wings. J’aime pas les trucs qui arrachent si tu vois ce que je veux dire. » En effet déjà les pizzas, tu ne mets jamais de sauce pimentée dessus parce que d’une part c’est trop fort, mais aussi parce que ça cache tout le goût des aliments, ce que tu trouves fort dommage. Alors bien sûr, il en faut pour tous les goûts, mais toi tu aimes les choses simples et puis où est le plaisir de manger quelque chose qui pique au point que tu es obligé de boire entre chaque bouchée tellement ta bouche ne supporte pas ? Enfin bref, ton esprit est en train de divaguer complètement là. Certainement pour t’éviter de penser à autre chose. Tu te raclas doucement la gorge après avoir bu ton verre d’une traite puis tu quittas la cuisine pour retourner chercher ton t-shirt qui était resté dans le coin salon-salle à manger, sur le canapé. Tu attrapas donc ton haut que tu remis puisque visiblement ton cours de défense était fini pour aujourd’hui, donc c’était inutile que tu continues de te balader torse nu, sauf si c’était pour attirer l’attention de ton élève, mais non ce n’était pas ton style de jouer comme ça.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Ven 17 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

Je ne sais plus trop où me mettre puisque de toute évidence Drake savait que je cachais quelque chose mais de toute façon je n’avais pas à le lui dire puisqu’il voudrait en savoir plus et s’en mêler. Ce qui le mettrait en danger t je ne le voulais pas. On ne se connaissait peut-être pas tous les deux encore très bien malgré les sms que nous avions échangé avant de se voir aujourd’hui mais je serais grandement peiné s’il devait lui arriver quelque chose.

Je souris doucement à ses propos puisqu’il est quand même gentil mais ça me gêne. Et ce qui me gêna encore plus c’est le baiser que nous avions eu et de mon corps qui a un peu trop réagit. Je déteste quand il fait ça. Ce qui est assez rare quand même puisque cela n’est jamais arrivé quand j’étais avec mon ex petite-amie mais l’homme en face de moi me fait de l’effet et ce depuis le premier jour où je l’ai rencontré. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Une fois avoir fini de calmer mon mini-moi, je retourne vers Drake. Je souris de l’entendre parler puisque j’adore voir quelqu’un de humble comme lui.

- J’avais bien saisi que tu n’aimais pas être remercié mais moi ça me fait plaisir. J’ai envie de te remercier parce que je trouve ça tout à fait normal et que mes parents étaient comme ça avec moi.

Et ils me manquent toujours autant mais ils ne reviendront pas donc voilà… Drake baisse enfin les armes. Je me retiens de lever le poing en l’air parce que je le trouve vraiment chou de le voir réagir ainsi. Je suis déjà prêt en tout cas à prendre la commande de toute façon en tapant déjà quelques trucs que j’aime.

- Ca marche. J’en prendrais quand même un petit pot pour moi puisque j’adore ça !

Je pianote donc sur mon téléphone et commande quelques sandwichs et un seau aussi de tender. J’envoie la commande qui devrait donc arriver dans plusieurs minutes. Puis je suis Drake au salon avant de passer une main dans mes cheveux, légèrement gêné.

- Hum… J’ai commandé. On devrait avoir ça dans quelques minutes le temps qu’ils nous livrent. Je leur ai donné ton adresse. Eh… Tu veux faire quoi en attendant ? Je pourrais encore te mettre en tapis si tu veux…

Je me rends compte à quel point je me sens con à l’heure actuelle puisque de toute évidence je pouvais dire n’importe quoi. Recommencer l’entrainement pour prendre le risque de se faire voir ? Non… J’avais déjà eu du mal à faire baisser mon… Enfin voilà. Ce n’était pas pour que ça recommence surtout que c’était gênant.

- Je voulais m’excuser pour le baiser… C’est pas dans mes habitudes tu sais. Je… Je sais pas ce qui s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:23

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Drake, tu sentais bien que ton invité n’était pas totalement transparent avec toi, mais tu ne pouvais pas le forcer à se confier à toi s’il n’en avait pas envie. D’une part parce qu’en fait vous ne vous connaissez pas tant que ça et qu’en prime, toi-même tu n’aimerais pas qu’on te tire les vers du nez. Alors, même si ça te tracassait un peu, tu ne chercheras pas à le faire parler. S’il voulait vraiment te dire quelque chose, il le ferait de lui-même, sans que tu n’aies le besoin de creuser. De toute façon, c’est comme ça que les meilleures relations se construisent, quand il y a un échange sans que l’un ou l’autre se force. De ce fait, tu vas le laisser tranquille, même si tu sens que quelque chose cloche.

Après que vous vous soyez embrassés, l’ambiance fut de nouveau bizarre, mais pas de la même manière que tout à l’heure. Tu ressentais à présent comme une gêne, surtout du côté du brun en fait. Comme s’il regrettait ce baiser que vous avez échangé. Ce qui n’était pas du tout ton cas puisque tu avais adoré cette proximité entre vous, ses lèvres contre les tiennes. Si bien que ça ne te dérangerait absolument pas de le refaire, mais puisque tu sentais cette retenue chez Mattéo, eh bien, tu ne réitéreras pas l’expérience. Tant pis, même si tu trouves ça dommage.

Visiblement, ton élève tenait vraiment à t’offrir à manger pour te remercier du mini cours que tu lui as donné. Évidemment, ça te gêne un peu, mais face à son insistance et à ses arguments de taille, tu ne pouvais pas refuser. « Alors si ça te fait plaisir… » Dis-tu doucement avant de sourire tendrement. Encore plus lorsqu’il évoqua l’éducation qu’il avait reçue puisque ça te faisait penser à ta mère et au fait que du coup tu étais comme lui sur ce point. Eh oui, toi aussi tu aimes offrir des petites choses pour dire merci en plus de remercier la personne 50 000 fois, même pour un petit truc de rien du tout qui n’en demande pas tant. « Je comprends, je suis un peu pareil que toi. » Avouas-tu tout en gardant ton petit sourire. Et puis, tu avais donc indiqué à l’autre garçon qu’il pouvait commander et que tu lui laissais carte blanche, lui expliquant seulement ce que tu n’aimes pas ou plutôt ce que ta langue ne supporte pas. « Fais-toi plaiz. » Lâchas-tu en riant doucement. Après tout, c’est lui qui allait payer, donc il pouvait bien prendre ce qu’il voulait à manger pour lui.

Tu laissas donc le jeune Cooper se charger de la commande et après avoir terminé ton verre, tu quittas la cuisine pour retourner dans la pièce d’à côté. Tu rattrapas ton t-shirt et le remis sur toi avant de te tourner vers Mattéo quand tu entendis sa voix. Apparemment encore une fois il semblait gêné, ça allait commencer par devenir une habitude. Pourtant d’ordinaire, c’est toujours toi le moins à l’aise de vous deux. Tu l’observas donc attentivement tout en écoutant ce qu’il avait à te dire. « D’accord, nickel. Tu as bien fait… » Répondis-tu quant au fait qu’il avait transmis ton adresse pour la livraison. « Euh, j’en sais rien. » Commenças-tu à dire tout en t'installant sur le canapé lorsqu’il te demanda ce que vous pourriez faire d’ici là. Puis tu te mis à rire quand il évoqua l’idée de reprendre l’entraînement. « C’est pas que tu me fais peur… mais je pense que c’est déjà suffisant pour une première fois. » Certes, vous pourriez recommencer en attendant que la nourriture arrive, mais quelque chose te poussait à dire non. Peut-être le fait que tu sentais comme une espèce de distance qui s’était installée entre vous depuis plusieurs minutes. D’ailleurs, voilà que le brun mettait les deux pieds dans le plat en te reparlant du baiser, en le voyant s’excuser tu arquas un sourcil avant de rire nerveusement. « T’excuser ? T’excuser de quoi ? Si quelqu’un devait le faire, ça serait plutôt moi. C’est moi qui t’ai embrassé… » Autant remettre les choses bien dans leur contexte. Sauf que l’entendre te dire ça te fit pousser un soupir puisque tu pensas aussitôt – encore une fois – qu’effectivement il avait l’air de regretter, ce qui te fit avoir mal au cœur, même si tu essayais de ne rien laisser transparaître. « Tu sais quoi ? C’est moi qui suis désolé. J’aurais pas dû faire ça. » Ça, t'écorchait les lèvres de dire ça à voix haute, mais c’était sans doute mieux puisque vous n’aviez pas l’air d’être sur la même longueur d’onde et que tu t’étais sûrement fourvoyé en voyant des signaux qui n’étaient visiblement pas les bons. T’étais d’ailleurs en train de te maudire pour ça. Et voilà, comme d’habitude tu réfléchissais trop et tu faisais tourner ton cerveau à plein régime. T’étais même complètement paumé puisque tout à l’heure tu croyais que ton attirance était réciproque alors que là tu avais l’impression que c’était tout l’inverse.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:41

Je me mis à sourire. Bien sûr que cela me faisait plaisir. J'adorai aider les autres et le fait que Drake en plus venait de me donner un cours particulier ne m'encourageait encore plus à le remercier de cette manière. Au moins le blondinet est pareil que moi, ce qui me rassure entièrement puisque nous avions la même vision des choses et je me sens bien de savoir ça. Déjà que je me sentais totalement à l'aise avec lui, c'était encore mieux de savoir que nous sommes pareil.

- Content de voir que tu penses comme moi Drake, dis-je en souriant doucement et passant une main dans mes cheveux.

Par la suite je commande donc ce que je voulais -me faisant plaiz comme disait si bien Drake - et ce qui pourrait plaire à ce dernier. Une fois fait je le suis jusque dans le salon et me rapproche de mon saveur avant de m'assoir doucement mais à bonne distance parce que je me sentais toujours aussi gêné de ce qui s'était passé entre nous. Ce baiser incontrôlé... Puis j'avais peur que le chapiteau monte à nouveau et que tout ça me trahisse tellement que Drake se fiche de moi. Je me met ensuite à rire, oubliant mon inquiétude quand mon professeur me dit qu'il n'avait pas peur de moi mais que cela était suffisant pour une première fois et ne voulait pas reprendre l'entrainement en attendant notre commande.

- La bonne excuse. Tu as peur que je te mette au tapis cette fois ! Je m'exclame en riant avant de m'excuser quand même pour mon comportement. Drake n'hésite pas lui-même à le faire puisque c'est lui qui a commencé. Si nous continuons sur cette lancée nous risquons fort de ne pas en finir. Oui mais j'ai répondu. Je me mords la lèvre avant de soupirer moi aussi. Ecoute, c'est pas grave tu sais. J'ai vraiment apprécié ce baiser Drake, vraiment mais... Je pensais que tu étais hétéro et j'ai beaucoup de problèmes à régler en ce moment. Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée tant que je n'ai rien réglé.

Même à l'heure actuelle je ne sais pas du tout si ce que je faisais était juste. J'aimerais bien tenter quelque chose avec lui mais avec Anthony dans le coin qui se mettait à sa recherche, ce ne serait pas une bonne idée. Je lui livrerais sur un plateau si je le faisais et je ne voulais pas qu'il soit en danger par ma faute.
@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  2545019033
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:38

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Tu ne pourras pas te lasser de voir Mattéo sourire comme il le fait actuellement. Eh oui, tu le trouves vraiment beau avec un joli sourire aux lèvres. Si bien que tu ne peux faire autrement que de garder tes yeux rivés vers lui. C’est tout simplement plus fort que toi, ce qui te fait encore plus penser qu’effectivement ce garçon te plait énormément. Si ce n’était pas le cas, tu ne l’aurais pas embrassé il y a quelques minutes de ça puisque tu n’es pas le genre à offrir tes baisers à n’importe qui. Apparemment, ça fait plaisir au brun d’apprendre que vous avez la même mentalité à propos de certaines choses. Pour toute réponse, tu lui offres un joli sourire puisque tu ne vois pas quoi dire. Puis, tu le laisses commander ce que bon lui chante.

Tu retournes au salon en compagnie de ton invité. Tu es assis sur l’un des côtés du canapé tandis que le jeune Cooper lui se trouve à l’autre bout. Ce qui est assez étrange, comme s’il cherchait à te fuir. Cela te fait encore plus penser qu’il regrette ce qui s’est passé entre vous tout à l’heure. Lorsqu’il te demande comment vous pourriez vous occuper en attendant votre commande de nourriture, tu ne sais pas quoi lui proposer puisque tu n’y as pas réfléchi encore. Puis le brun soumet l’idée que vous continuiez l’entraînement, sauf que tu n’en as pas envie, alors tu déclines son offre. Juste après Mattéo se fiche de toi. Eh oui, il pense que tu as la frousse, mais il se trompe lourdement. « Est-ce que tu me mets au défi ? Je n’ai pas peur donc si c’est vraiment ce que tu veux… » Réponds-tu en le regardant sérieusement pour lui montrer que tu n’es pas impressionné par lui. Ensuite, il se met à s’excuser de t’avoir embrassé, tu en fais autant alors que pourtant tu ne le regrettes pas. Mais ça te fait un peu de peine, même si tu le gardes pour toi. Ça t’apprendra à te laisser porter par tes envies. Tu n’aurais peut-être pas dû écouter les conseils de ta cousine en fait. En entendant les propos de ton interlocuteur, tu fronces les sourcils. Décidément, tu n’arrives plus à suivre là. « C’est vrai ? » Demandes-tu pour avoir la confirmation qu’il a vraiment aimé votre baiser et qu’il ne dit pas ça uniquement pour te rassurer ou te faire plaisir. « C’est ce que je croyais moi aussi… » Avoues-tu puisqu’effectivement toi aussi tu pensais être hétéro jusqu’à ce que tu le rencontres et que tes anciennes certitudes s’envolent en fumée. « Je ne saurais pas t’expliquer ce qui se passe, mais ce que je sais c’est que tu me plais Mattéo, beaucoup. Et que je n’ai plus que toi en tête depuis qu’on s’est rencontrés et que j’ai fait ta connaissance. » Tu ne sais pas si ça sert à grand-chose que tu lui dises ça, mais ça venait de sortir tout seul sans que tu ne puisses le contrôler. Est-ce que tu allais t’en mordre les doigts de t’être livré comme ça ? Peut-être ou pas, tu le sauras sans doute assez vite. « Je ne sais pas ce que tu as comme problèmes, mais j’espère que tu trouveras une solution rapidement. Et puis, si je peux t’aider, dis-moi et je verrai ce que je peux faire. » Tu proposes ça gentiment et de bon cœur puisque tu aimes bien apporter ton soutien et venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Là, c’est sûrement plus le cas puisqu’il s’agit de ce garçon qui te fait craquer sans que tu ne saches vraiment pourquoi. « Je ne sais pas ce que tu penses de moi au juste, mais tu sais, ce n’est pas mon genre de flasher sur la première personne que je croise… » Ça non, tu n’as jamais été du genre cœur d’artichaut. Encore moins depuis que tu t’étais retrouvé avec le cœur brisé à cause de ta copine de l’époque et de ton meilleur ami qui avaient eu une aventure ensemble alors que tu étais encore en couple avec Stacy à ce moment-là. Suite à cela, tu avais donc fermé ton cœur à double tour, mais il faut croire que Matt devait avoir trouvé les clés pour le déverrouiller, même s’il n’avait pas eu à faire quoi que ce soit de spécial pour y parvenir.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:53

J'ai beau me trouver de l'autre côté du canapé, j'ai tout autant envie de me retrouver près de Drake mais je sais que ce serait mal. Je n'ai pas le droit de m'attacher à lui comme ça. Ce ne serait pas correct envers lui alors qu'il m'a déjà beaucoup aidé puis si ça se trouve il n'a pas fait exprès... Cependant, je ne peux que sourire quand Drake me parle de défi. Je le regarde avec un air amusé et hausse des épaules.

- Peut être bien mais tu es sûr ? Parce que si t'es une poule mouillé peut être que je devrais demander à Black, sortai-je connement parce que c'était dans ma nature de sortir des bêtises.

Je lui indiquais ensuite que j'avais aimé notre baiser. Certes cela reste sûrement un de mes tout premiers puisque jamais aucun garçon ne m'avait embrassé de toute ma vie. A l'époque du lycée j'avais eu une petite-amie mais je me suis rendu compte bien plus tard que les filles ne me branchait pas du tout. J'étais vraiment quelqu'un de spécial, à part. Mes parents l'avaient bien compris puisqu'en fouillant leur chambre après leur mort j'étais tombé sur des brochures qui voulaient savoir comment réagir face à mon orientation et mon père m'avait d'ailleurs une fois parlé de rester moi-même quoiqu'il arrive. Je ne l'avais pas compris sur le moment mais maintenant je savais qu'ils m'aimaient tous les deux. Comme je commençais à m'attacher Drake.

- Oui c'est vrai. Je lui réponds en me grattant le bras, un peu gêné. C'est mon premier baiser... avec un garçon.

Je voulais pas qu'il croit que je n'avais pas aimé vu sa question mais étant le premier baiser que j'avais eu avec un mec je ne savais pas vraiment comment réagir. Puis je l'écoute parler du fait qu'il se croyait hétéro aussi et quand je l'entends me dire que je lui plais. Je reste un peu con face à cette annonce.

- Tu... n'as que moi en tête ? Je me sens fier et en même temps bête sans même comprendre pourquoi. Je suis désolé. Je te chamboule ta vie alors que tu veux peut être rester attiré par les filles dis-je bêtement.

Au moins ça me rassurait de savoir que je lui plaisais et que ce n'était pas à sens unique. Il était vraiment adorable de pouvoir m'aider même si de mon côté je savais qu'il ne pourrait rien faire. Je lui souris doucement sans même répondre tout de suite à sa phrase avant de l'entendre me dire qu'il ne sait pas exactement ce que je pense de lui et qu'il n'est pas du genre à flasher sur n'importe qui.

- T'es mignon, attentionné et je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi courageux que toi Drake. Tu me plais aussi et je fais beaucoup d'effort pour te le cacher mais je suis vraiment très attiré par toi...

Autant par son caractère que par son corps mais il était peut être encore trop tôt pour se prononcer non ? Surtout si Drake avait besoin de plus de temps pour se faire à l'idée qu'il était gay ou même bi. Mais je ne voulais pas qu'il se mette en danger pour moi.

- Mais tu peux rien faire pour moi Drake. Je suis vraiment touché que tu veuilles m'aider mais je peux pas accepter. Il ne serait pas content que tu le fasses crois-moi. Sortai-je connement avant de mettre une main sur ma bouche parce que j'en avais trop dit.

@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  2545019033
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:50

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Si je m’écoutais, très sincèrement je réduirais la distance qui nous sépare Mattéo et moi. Pourtant je ne le fais pas puisque j’ai cette sensation que ce n’est pas ce qu’il veut. Ce qui me perturbe puisque tout à l’heure on s’est tout de même embrassés, mais il faut croire qu’il ne voit pas les choses de la même façon que moi. C’est bien dommage, mais c’est comme ça… À moins que sa proposition de reprendre l’entraînement ne soit un moyen détourné de se rapprocher à nouveau de moi ? Oui, je l’avoue, je me sens complètement perdu depuis quelques minutes si bien que j’ai du mal à raisonner de manière rationnelle. J’arque un sourcil quand mon apprenti élève se moque ouvertement de moi. « Oui, j’en suis sûr, mais si tu préfères te confronter à Black vas-y. Par contre, j’te préviens il est pas commode dans ces moments-là. » En effet, mon chien est tout sauf amical avec les autres quand on est dans le cadre du boulot, mais peut-être que là ça serait différent puisqu’on est à la maison et qu’il connaît déjà le brun ici présent.

Alors que je pensais réellement que mon invité regrettait le baiser échangé, je fus quelque peu rassuré d’apprendre qu’en fait il avait apprécié le moment. Puis quand il explique que c’était la première fois qu’il embrassait un garçon, je me dis que c’est probablement pour ça qu’il paraît gêné et limite fuyant depuis tout à l’heure. « Oh. Eh bien, je suis content que tu aies aimé toi aussi et flatté d’être ton premier. » Dis-je en lui souriant tendrement. Logiquement, il devrait comprendre que ça m’avait plu également. Là, je ressens encore l’envie de me rapprocher de lui, mais pour le moment je fais taire celle-ci puisque nous ne sommes pas des animaux et qu’on peut parler sans se sauter dessus toutes les cinq secondes. Si bien que je finis par lui avouer que mes anciennes convictions n’étaient pas bonnes, mais surtout que je craque pour lui et qu’il hante mes pensées. Lorsque le jeune Cooper me demande confirmation, j’hoche la tête en souriant en guise de réponse. Juste après je secoue la tête à sa supposition. « Tu n’as pas à être désolé, tu n’y es pour rien. Je ne m’explique pas ce qui m’arrive, mais tu n’as pas à t’en vouloir. » L’attirance et l’amour sont des choses qui ont rarement des explications, qui se ressentent simplement et qu’on doit vivre lorsque c’est possible et que les deux personnes sont consentantes. Alors je me fiche bien de ne plus être hétéro comme avant.

Avant de continuer à parler de mes sentiments naissants, je fais une petite parenthèse en disant à Mattéo que s’il a besoin de mon aide, il peut compter sur moi s’il le souhaite. Ensuite, j’éprouve le besoin d’être rassuré puisque j’aimerais beaucoup savoir quel est le ressenti de mon interlocuteur me concernant, je l’informe aussi du fait que d’ordinaire je ne craque pas facilement sur une personne. Ce qui est vrai, bien qu’en même temps je cherche à lui faire comprendre que je ne suis pas un mec facile. En découvrant son point de vue, je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire totalement idiot sur mon visage et je sens même mon cœur qui bat plus fort, touché par les mots de mon invité. « Merci de penser tout ça de moi… » Dis-je tout d’abord avant de commencer à me rapprocher de lui en bougeant sur le canapé. « Pourquoi tu veux me cacher ça ? » Je demande en fronçant les sourcils légèrement puisque je ne comprends pas. Je réduis de moitié la distance qui nous séparait encore il y a quelques instants. Et encore, je suis sur la retenue puisque j’ai réellement envie de l’embrasser une seconde fois et même de le prendre dans mes bras.

Je sors de mes pensées très plaisantes en entendant la voix de mon brun préféré, voilà qu’il répond enfin à ce que je lui ai dit tout à l’heure. Sauf qu’un détail retient mon attention. « Il ? » Je répète en ne le lâchant pas du regard. Je continue à glisser sur le canapé jusqu’à être juste à côté de Mattéo à qui je prends la main. « Qui est cet il ? Et pourquoi je n’aurais pas le droit de t’apporter mon aide ? » Oui, maintenant je veux des explications. Encore plus parce que je vois au comportement du brun qu’il avait lâché cette information sans vraiment le vouloir. Donc forcément ça me fait me poser des questions.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Contenu sponsorisé




Cours d'autodéfense (Drakéo)  Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'autodéfense (Drakéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin au complet { Drakeo
» L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo
» Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: