Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I'm pregnant ! (Joe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:55




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery


Le tournage venait d’être mis en pause pour quelques minutes à la demande de Joe. Natalia se demandait pourquoi d’ailleurs. Enfin elle savait que son ami s’inquiétait pour Katherine, puisqu’il s’était déjà confié à elle à ce sujet. Ça avait peut-être un rapport avec ça du coup. L’actrice tâchera de se renseigner auprès de lui plus tard. Pour l’heure, elle avait le droit à un petit raccord maquillage ainsi qu’à un changement de tenue. Heureusement, ça n’avait pas duré très longtemps. Puisque pour le moment ils étaient en pause, la jeune femme en profita pour se prendre un petit truc à grignoter ainsi qu’une boisson afin de reprendre des forces pour terminer la journée de tournage au mieux. Alors qu’elle se baladait, Nat put voir que son confident était toujours au téléphone, elle remarqua qu’il faisait une drôle de tête. C’était à se demander s’il n’avait pas vu un fantôme ou un truc du genre. La petite brune espère juste qu’il n’a pas appris une mauvaise nouvelle. Ne tenant pas à le déranger en pleine conversation, elle continua son chemin et s’en alla voir les plus jeunes qui s’amusaient entre eux. Comme d’habitude, elle ne pouvait s’empêcher de les trouver trop mignons, même si elle ne comprenait pas toujours leurs délires étant un peu plus vieille qu’eux.

Alors que le tournage venait de reprendre, la jeune Dyer s’inquiétait de voir que son ami n’était pas encore revenu. Bon, les frères Duffer avaient prévenu que pour l’instant ils allaient s’occuper des scènes où Steve n’avait pas à interagir avec les autres personnages. La jeune femme s’était donc glissée de nouveau dans la peau de Nancy et ne se préoccupait plus de quoi que ce soit qui ne concernait pas miss Wheeler.

Après plusieurs heures, le tournage avait pris fin pour aujourd’hui. La première chose qu’avait faite la brunette fut – comme d’habitude – de retirer les vêtements de son personnage pour remettre les siens, qui avouons-le sont plus au goût du jour. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle était en train de checker les nouveautés sur son téléphone, la jeune femme entendit toquer à la porte de sa loge. Entrez ! » Dit-elle assez fort afin qu’on l’entende tout en tournant le regard vers l’entrée. En voyant Joe elle ne put réprimer un petit sourire. « Ah c’est toi ! Je finis de ranger mes affaires dans mon sac et on pourra y aller. » La petite brune glissa son téléphone dans l’une des poches de son jean, puis mit son script pour les scènes du lendemain dans son sac et balaya la pièce du regard. « C’est tout bon pour moi. » Fit-elle remarquer alors qu’elle avait fini de vérifier qu’elle n'oubliait rien.

Les deux acteurs quittèrent donc le plateau après avoir dit au revoir à tout le monde. Comme ils en avaient pris l’habitude maintenant, c’était Mister Keery qui raccompagnait la jeune maman à leur hôtel tout en faisant un arrêt en chemin afin de récupérer James chez la nourrice. Une fois bien installée en voiture et attachée, la passagère tourna la tête vers le brun qui venait de démarrer. « T’étais au téléphone tout à l’heure quand t’as demandé la pause c’est ça ? » Certes, elle n’avait pas capté la conversation, mais avait bien vu qu’il fixait l’écran de son portable avec intérêt et semblait discuter puisqu’elle avait remarqué que ses lèvres bougeaient. « T’avais un drôle d’air sur le visage, comme si t’avais vu un fantôme. T’as pas appris une mauvaise nouvelle j’espère ? » Après tout en ce moment avec la covid, un malheur pouvait vite arriver, ce que l’actrice ne souhaitait absolument pas bien sûr. Sauf que là en regardant le conducteur plus en détail, en observant ses mimiques et sa gestuelle, ça ne semblait pas être ça. « Quoique là je dirais que tu as la même tête que Charlie quand je lui ai annoncé ma grossesse. » Ouais, il y avait quelque chose qui ne trompait pas, comme le petit sourire spécial qu’arborait actuellement Joe. À voir ce qu'il allait lui répondre et si son amie était sur la bonne piste ou non.


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:46


tumblr_inline_oqf6ogNOMQ1sq2fjp_250.gifv tumblr_oz2fariXOe1socz3go3_1280.gif
I'm pregnant
Feat @Natalia Dyer   :32145:
☆ ★ ☆
Joe a apprit récemment que Katherine était enceinte. Un événement qui le rend très heureux et qui reste encore indescriptible tellement son cœur est rempli de joie. Le brun est heureux de cette nouvelle même si cela le perturbe et le fait se remettre en question. Sera-t-il un bon père ? Il commence à avoir des doutes puisque jamais il n'avait eu d'enfants à charge. Il a parfois James qu'il cajole de temps en temps et son neveu qu'il essaye de voir assez régulièrement mais là ce serait son enfant à lui. Il sent déjà toute la pression sur ses épaules et sa copine n'est enceinte que d'un bon mois pour le moment...

L'acteur est donc repassé par la phase maquillage et coiffure après son coup de fil avant de repartir faire ses scènes tandis que les autres avaient déjà repris. Le jeune Keery fait donc son boulot et se remet comme il peut dans la peau de Steve, essayant d'oublier pendant un temps sa conversation avec sa petite-amie.

Une fois la journée fini, Joe s'enferme dans sa loge et se change. Il retire son pantalon pour enfiler le sien. Tout de suite il se sent plus à l'aise puisque l'autre le serrait énormément. Il met ses chaussures et son t-shirt avant d'enfiler sa veste, n'oubliant pas son téléphone au passage. Il ferme sa loge puis se dirige vers celle de Natalia avant de frapper. Depuis qu'ils étaient reparti dans le tournage le brun emmène souvent sa collègue et confidente récupérer son fils afin de les raccompagner à sa chambre. En entendant le mot entrer, Joe ne se fait pas prier et ouvre la porte en passant juste la tête.

- Tu es décente ? Il la regarde avec un sourire. Apparemment oui. Il ouvre la porte en plus grand. Prend ton temps la nounou va pas s'envoler.

Le jeune homme ne peut s'empêcher d'embêter son amie et une fois qu'elle est prête ils vont dire au revoir à tout le monde avant d'aller se diriger vers la voiture de Joe. Une fois installé et sécurisé il met le moteur en marche et quitte la place du parking avant de se mordre les lèvres en repensant à cette histoire de bébé. Il est content mais ça commence à le faire flipper. Bien sûr il sera toujours là pour sa belle et ne l'abandonnera jamais surtout qu'il l'aime plus que tout et qu'il est rassuré de la savoir en bonne santé. Il sourit quand même rien que de l'imaginer avec son ventre rond quand le bébé sera un peu plus développé que ça. A la question de Natalia l'acteur, concentré sur sa manipulation ne la regarde pas pour le moment.

- C'est ça. C'était Katherine... Je voulais pas t'inquiéter mais elle était mal depuis notre retour de Barcelone. J'ai cru qu'elle avait attrapé le virus mais non. Ce n'est pas ça et elle est en très bonne santé.

Le brun lui sourit doucement avant de regarder sa confidente et lui tapoter la main puis de reprendre son volant à deux mains pour pouvoir s'en aller tranquillement vers l'hôtel. Il entend les propos de son amie et alors qu'il est concentré à observer dans son rétroviseur le jeune homme lâche une connerie.

- Ouai ! Je suis enceinte... En se rendant compte de la bourde qu'il vient de sortir il se reprend rapidement. Enfin, pas moi ! Mais Katherine est enceinte. On va avoir un bébé !

Joe n'avait pas voulu l'annoncer tout de suite le temps que lui-même de fasse à cette idée mais maintenant il peut au moins le dire à sa confidente en premier avant de l'annoncer à tout le monde.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:35




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery


Après avoir retiré les fringues de son personnage pour remettre les siennes, la jeune maman s’occupait sur son téléphone. Elle put ainsi remarquer que la nounou lui avait envoyé une petite vidéo de James en train de se régaler au moment du goûter avec des petits suisses aux fruits. Bon sang ce que cet enfant peut être gourmand quand même, ce qui n’est pas très étonnant puisque malgré les apparences sa mère adore manger aussi. Par contre, Nat espère bien qu’il n’aura pas les mêmes soucis de santé et de poids qu’elle. Alors qu’ensuite elle était en train de répondre à un message de Bill, la jeune femme se mit à rire à cause de Joe qui lui demandait si elle était décente. « Je te dirais pas de rentrer si ce n’était pas le cas ! » Certes il avait déjà eu l’occasion de la voir en petite tenue durant le tournage de la première saison de Stranger Things, mais ce n’était pas pareil, c’était pour les besoins de la série. Ayant terminé son message pour le Suédois, la brunette l’envoya avant de ranger son portable ainsi que le reste de ses affaires. « Je sais bien, mais la pauvre on n’a jamais des horaires fixes donc quand je peux lui éviter de trop attendre, je préfère. » Heureusement la nourrice du petit prince est vraiment une femme formidable et adorable, qui n’en veut jamais à la brune malgré l'heure tardive à laquelle elle vient récupérer son bébé assez souvent.

Une fois qu’ils furent sur le chemin du retour, dans la voiture du musicien, la jeune Dyer chercha à comprendre ce qui l’avait motivé à réclamer une pause dans l’après-midi. Eh oui curieuse comme elle l’est, elle ne pouvait s’empêcher de le questionner du coup. « Ça je m’en suis un peu doutée oui. » Indiqua l’actrice en souriant doucement au conducteur. « Ah oui ? J’avais cru comprendre que t’étais inquiet pour elle, mais je pensais pas que c’était à ce point-là… » En même temps c’est vrai que le brun ne s’était pas étalé non plus sur le sujet, donc forcément son amie ne pouvait pas imaginer que son confident s’en faisait autant pour sa belle. « Ah tant mieux alors si niveau santé tout va bien pour Katherine. » Au moins le confident de la brunette était rassuré et elle aussi par la même occasion, parce que ça l’aurait embêtée que la copine de son ami soit malade. En voyant le sourire de l’acteur, Natalia lui en offrit un en retour. Elle était contente que Mister Keery n’ait pas appris une mauvaise nouvelle. Sinon nul doute qu’il ne ferait pas la tête qu’il arbore actuellement.

En observant Joe, sa passagère était en train de se dire qu’il avait le même air que Charlie lorsqu’elle lui avait appris être enceinte. D’ailleurs, elle expliqua cela au brun qui lui dit donc qu’il est enceint. La jeune maman se retrouva à avoir un fou rire rien que d’imaginer ce que ça pourrait donner de voir son ami avec un ventre bien rond. Franchement, ça procurait une sensation bizarre. « Euh je viens d’avoir une vision de toi enceint et c’est perturbant ! » Lança-t-elle en riant toujours. Apparemment, le musicien s’était rendu compte de sa bourde puisqu’il rectifia le tir en annonçant que c’est l’Australienne qui porte leur enfant et qu’ils vont être parents. Doucement Natalia calma son rire et sourit à son acolyte. « Eh bien c’est une excellente nouvelle ça ! Félicitations futur papa ! » Dit-elle en le regardant d’un air bienveillant, vraiment l’actrice était ravie pour son confident puisqu’elle savait qu’il rêvait de devenir père depuis un bon moment. De plus, elle voyait bien comment le jeune Keery agissait avec son neveu ou encore avec James. En tout cas, il y a une chose dont la petite brune est sûre, c’est que son collègue sera un super papa, elle n’a aucun doute sur ça. « Katherine est enceinte de combien de temps ? » Demanda Nat avec son sourire qui ne voulait plus la quitter, vraiment heureuse de se dire qu’elle allait devenir « tata » à son tour. Elle songeait déjà au fait que son fils aurait un copain ou une amie avec qui jouer à l’avenir. Bien sûr, ça ne sera pas pour tout de suite, mais la brunette n’envisage pas les choses autrement puisqu’elle est très proche de Joe, donc logiquement leurs enfants se fréquenteront aussi et deviendront probablement amis eux aussi. Sauf si vraiment il y a mésentente entre eux, puisqu’on n’est jamais à l’abri de rien. « En tout cas ça va être trop bien. Ton enfant et le mien n’auront pas beaucoup d’écart. T’imagines plus tard, si ça se trouve ils vont se liguer contre nous et nous faire tourner en bourrique. » Lâcha l’Américaine en riant à cause de la situation qu’elle imaginait déjà. En tout cas elle préférerait ça au fait qu’ils ne s’entendent pas.


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:10


tumblr_inline_oqf6ogNOMQ1sq2fjp_250.gifv tumblr_oz2fariXOe1socz3go3_1280.gif
I'm pregnant
Feat @Natalia Dyer I'm pregnant ! (Joe) 65358710
☆ ★ ☆
Joe ne peut s'empêcher de rire en écoutant Natalia. Il aime tellement faire le con parfois que c'était devenu complètement naturel chez lui. Il hoche la tête doucement avant de la voir ranger son téléphone portable.

- Bien sûr. T'en fais pas on va y aller tout de suite le récupérer. J'ai hâte de voir mon filleul en plus. Il sort son téléphone pour regarder l'heure. En effet, ils avaient fini tard et la pauvre fille devait surement être fatiguée de les attendre. T'es sûr que tu veux pas me le laisser pour la nuit pour continuer de parler avec ton cher Bill ? Demande-t-il pour plaisanter.

Ils se dirigent ensuite dans la voiture avant de monter à l'intérieur et de partir du parking pour se diriger chez la nourrice. Le jeune Keery a un petit sourire avant de tourner la tête vers Natalia quand cette dernière lui avoue qu'elle ne s'est pas rendu compte à quel point il s'inquiétait pour Katherine. Malheureusement c'était bien le cas même si le brun avait essayé d'en faire abstraction le temps de tourner ses scènes avant de savoir la nouvelle. Un grand soulagement que de savoir que ce n'était que parce que sa petite-amie était enceinte.

- Je voulais pas que tu te fasses du soucis toi aussi et déprimer tout le monde avec mes problèmes. On a suffisamment de retard sur le tournage, je voulais pas qu'on en prenne plus parce que j'avais peur pour elle.

Joe ne peut s'empêcher de sourire encore plus, surtout quand il rassure quand même Natalia sur le fait que Katherine va vraiment très bien. Voir en plus le sourire de son ami avant qu'il ne retourne son regard sur la route fait vraiment chaud au cœur au musicien qui est content de bientôt se libérer de ce poids de la nouvelle qu'il cache. L'acteur lâche donc ce qu'il a sur le cœur en se trompant au passage sur la formulation de sa phrase avant de rire aux propos e la brunette.

- Bah quoi ? Pourquoi nous on aurait pas le droit de porter la vie ? On peut le faire nous aussi ! Sort Joe qui a un sourire amusé sur le visage et en même temps tellement comblé par cette nouvelle magnifique. Merci Nat !

Joe est vraiment rassuré et se dit qu'en plus de sa carrière montante, il va enfin pouvoir créer sa famille. Il n'y a rien de mieux au monde que ces deux choses pour une personne et c'est magnifique. Il sourit à la question de Natalia tout en continuant de faire attention. Heureusement que le brun n'était pas comme Kurt Kunkle qu'il avait interprété et qui était devenu un fou du volant au fil de l'histoire. Il savait bien conduire et était même très doué.

- Un mois. En fait ça remonte à nos vacances en Espagne. C'est pour ça au début j'ai cru à tout un tas de truc mais pas ça... Ca me fait un peu bizarre d'ailleurs de me dire que je vais bientôt devenir papa.

Chose impensable qu'il n'aurait imaginé en commençant sa carrière. Le brun se met à rire en entendant la bêtise de sa confidente préférée avant de tourner légèrement les yeux vers elle en un sourire amusé. Même s'il adore l'idée que les deux enfants seraient copains comme cochon, il n'a pas forcément envie de les voir magouiller des trucs à côtés.

- Tu veux notre mort ? Déjà qu'avoir un enfant à charge c'est stressant mais encore plus s'ils se liguent contre nous.

Joe remet ses yeux sur la route puis tourne à droite pour aller jusqu'à l'habitation de la nourrice qui n'est pas très loin - fort heureusement - de l'hôtel. Il se sent quand même plus léger, plus libre de savoir que sa petite-amie attend un enfant. Leur enfant. Une fois arrivé sur place le jeune homme se gare devant avant de défaire sa ceinture même si des interrogations restent en suspend alors qu'il regarde dans le vide devant lui.

- Et si j'étais un mauvais père ? Lâche d'un seul coup Joe qui ne peut s'empêcher de le penser. Si je n'étais pas à la hauteur ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:36




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery


Qu’est-ce que Nat pouvait adorer son confident, même si parfois ça lui arrivait d’être un peu lourdingue avec son humour, mais heureusement ça ne dérangeait absolument pas la jeune femme qui en avait l’habitude maintenant et était même fan de son grain de folie. La maman ne pouvait que sourire dès lors qu’on lui parlait de son fils chéri, qu’elle avait hâte de retrouver tout comme le parrain qui semblait avoir envie de le voir. « Je suis sûre qu’il n’attend que ça que tonton Joe lui montre sa bouille ! » Indiqua la brunette toujours avec son petit sourire aux lèvres en même temps qu’elle remettait son téléphone à sa place. Par contre, elle leva ensuite le regard et observa son ami d’un drôle d’air avant de se mettre à rire. « Tu sauras mon cher que les femmes sont multitâches, donc qu’elles peuvent faire plusieurs choses à la fois. Alors non, tu ne me voleras pas mon petit prince sous prétexte que je discute gentiment par messages. Je m’en sortirais comme une cheffe ! Et puis quand c’est pas possible, eh bien, Bill attend sagement que je lui réponde… » D’ailleurs, il ne lui en voulait jamais, même si par moments elle pouvait être assez longue, notamment quand elle donnait le biberon à James ou quand elle cherchait à l’endormir et que celui-ci protestait parce qu'il voulait profiter de la présence de sa mère.

Le duo de choc quitta les studios et se retrouva dans la voiture du brun. Miss Dyer écouta avec attention ce que lui avouait le conducteur et fut assez surprise d’apprendre que son ami s’inquiétait tant pour sa petite amie. Elle-même commençait à se demander ce qui se passait pour l’autre brune. Ça intriguait un peu l’Américaine que son acolyte ne lui ait pas fait part des craintes qu’il avait pour sa copine. L’actrice regarda son collègue d’un air sérieux. « Tu sais, t’aurais pu m’en parler, je t’aurais soutenu et j’aurais essayé de t’apaiser. C’est normal, ça se fait entre amis. Puis tu me connais, j’aurais fait la part des choses pour le bon déroulement du tournage. » Lâcha la jeune femme en souriant tendrement à Joe. En effet, restant très professionnelle, elle aurait pris sur elle afin de ne pas faire capoter ses scènes. Surtout qu’elle n’était pas concernée directement, et ne se serait donc sûrement pas inquiétée autant que le brun, puisqu’elle n’est pas hyper proche de Katherine, même si elle la trouve très gentille et adorable.

La brunette fut rassurée lorsque son confident lui expliqua que miss Langford n’avait pas de souci de santé et que tout allait donc bien de ce côté-là. Tant mieux, c’était déjà une très bonne chose. Encore plus de savoir qu’en fait, l’Australienne est enceinte. C’était donc pour ça qu’elle avait été un peu malade, les aléas de la grossesse, même si elles ne se déroulent pas de la même manière pour toutes les femmes. Nat ne pouvait que rire à cause de la petite boulette que venait de faire le jeune Keery. Enfin, c’était surtout la vision qu’elle avait eue aussi qui la faisait marrer. « Euh techniquement non, vous n’avez pas de vagin, mais après oui c’est faisable à condition de faire une césarienne. » Bon après, ça ne serait peut-être pas vraiment réalisable, mais qui sait ? La médecine évolue tellement vite que si ça se trouve d’ici quelques années on verra des hommes qui portent la vie. Ce qui pourrait être bien, après tout pourquoi ça serait toujours aux femmes de devoir porter les bébés ? L’actrice félicita donc son collègue qui sera père d’ici quelques mois. À son merci, elle lui fit simplement un sourire.

Natalia chercha à savoir depuis quand la copine de Joe était enceinte, afin de calculer d’ici combien de temps ce dernier deviendra enfin papa. OK, apparemment Katherine était enceinte d’un mois, ce qui voulait donc dire qu’elle accouchera dans huit mois. « Ah oui, c’est assez récent encore ! » Fit remarquer la petite brune. « Oui, c’est sûr que ça aurait pu être autre chose… » Commenta la jeune maman avant de rire doucement. « T’as encore huit mois pour te faire à l’idée et te préparer à l’être. » Tenta-t-elle de le rassurer en posant doucement sa main sur son bras. Elle se doute bien que d’ici quelque temps, quand l’acteur verra le ventre de sa chérie qui s’arrondira, que là il prendra plus conscience de sa grossesse. Enfin, en règle générale c’est comme ça que ça se passe, même si la plupart des hommes n’ont l’instinct paternel qu’à partir du moment où ils tiennent le nouveau-né dans leurs bras. « Et puis tu sais que si tu as des questions auxquelles je ne peux pas répondre parce que je ne suis pas un homme, tu peux toujours te tourner vers Charlie. » Après tout, elle sait que son ex ne refusera jamais d'apporter des conseils de père au futur papa qui est aussi accessoirement son meilleur ami.

La jeune Dyer ne pouvait s’empêcher de songer déjà à ce que ça pourrait donner entre son fils et le futur enfant de son acolyte. Elle espérait sincèrement que ces deux-là seraient de très bons amis puisque de toute façon ils seront forcés de se voir à cause de leurs parents qui sont proches. À la réaction du musicien, Nat ne put que rire encore plus. « Ben, je nous prépare à l’éventualité ! Puis, je t’avoue, je préfère imaginer ça plutôt que le fait qu’ils ne puissent pas se supporter. » La miss déposa un baiser sur la joue du conducteur. « Et imagines s’ils s’entendent tellement qu’ils tombent amoureux ? » Dit-elle en le regardant d’un air taquin. Oui, elle avait envie de l’embêter un petit peu, mais c’était gentillet et puis en plus de ça, elle se demandait comment son ami le prendrait si ça venait à arriver. OK, ils avaient encore bon nombre d’années avant de penser à ça, mais ça amusait la jeune femme de penser au futur de leurs enfants.

Quelques minutes après, le brun stoppa sa voiture en arrivant devant la maison de la nourrice du petit bout. La maman était déjà en train de se détacher, prête à sauter de sa voiture pour récupérer son fils quand elle entendit les suppositions du parrain. « Hein ? Mais c’est le truc le plus absurde que tu ne m’aies jamais sorti ! Dis pas de sottises, je te vois faire avec ton neveu et avec ton filleul. Je me fais aucun souci, je sais que tu seras un très bon père, ça ne fait aucun doute ! » Oui, l’actrice était vraiment sûre de ça. Là, c’était juste la panique suite à la nouvelle qui était en train de prendre le dessus sur son confident. « D’ailleurs, si tu venais avec moi chercher James et lui faire un câlin. » Certes, elle pourrait se débrouiller seule pour aller récupérer son bébé auprès de la nounou, mais elle voulait changer un peu les idées à son complice et lui montrer qu’il a bel et bien la fibre paternelle, même s’il semble en douter. « Allez viens ! » Lança gaiement la brune qui descendait déjà du véhicule. Elle claqua doucement la portière puis attendit son ami afin qu’ils aillent ensemble frapper à la porte de la dame qui garde le petit prince. La femme ne mit d’ailleurs pas bien longtemps à venir ouvrir avec le bout de chou dans ses bras qui était bien réveillé. La jeune Dyer déposa un tendre baiser sur la main de son enfant. « Prends-le ! » Dit-elle à Joe en souriant - avec l'idée derrière la tête de lui montrer qu'il était tout à fait apte à devenir père - alors qu’elle-même récupérait les affaires du nourrisson tout en écoutant ce que lui racontait la nourrice sur le déroulement de la journée et le fait que James n’allait sûrement pas tarder à réclamer son biberon. En somme, ça s’était bien passé et il n’y avait pas eu de problème particulier, ce qui soulageait la brunette. « Merci beaucoup Nicole ! Contente que tout ait été. Je vous libère pour aujourd’hui. » Lança la miss en souriant. « James est vraiment un petit ange, ce n’est pas du tout une corvée de le garder ! Rentrez bien ! À demain ! » Répondit la rousse tout en faisant signe au revoir au bébé qui gazouillait en la regardant jusqu’à ce qu’elle ferme la porte.

De retour à la voiture, Nat déposa le sac contenant les affaires de son fils sur le siège arrière pendant qu’elle laissait le soin au musicien d’installer son filleul dans le siège auto. « Tu vois, tu te débrouilles comme un pro ! Au moins, tu pars déjà avec des points d’avance puisque tu sais installer un siège auto et comment y attacher un bébé. » Après tout, ce n’était pas toujours simple au début de savoir comment s’y prendre, donc c’était déjà bien de maîtriser ça. Doucement, la jeune maman referma la portière et retourna s'installer à l’avant. Elle ferma sa porte puis s’attacha en attendant que le parrain de James la rejoigne et qu’ils reprennent la route pour encore quelques minutes jusqu’à leur hôtel.

BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:03


tumblr_inline_oqf6ogNOMQ1sq2fjp_250.gifv tumblr_oz2fariXOe1socz3go3_1280.gif
I'm pregnant
Feat @Natalia Dyer I'm pregnant ! (Joe) 4288424626
☆ ★ ☆
- On aime trop tonton Joe qui ramène toujours des cadeaux.

En tout cas c'est ce qu'il faisait la plupart du temps quand il allait retrouver son neveu. Ce dernier était toujours content de le voir et osait parfois regarder dans son sac à dos puisque tonton voyage et aime rapporter des cadeaux. Keery ne peut s'empêcher de rire lorsqu'il entend Nat lui dire que les femmes sont multitâches.

- Ah oui ? Je ne le savais pas ça. Comment vous faites ça ? Sort-il avec un air amusé puisqu'il la taquine.

Il se focalise sur la route pendant qu'il écoute son amie confidente lui dire qu'il aurait dû lui parler, qu'elle aurait fait la part des choses avec le travail. Avec ce qui arrive à Steve, cela l'a bien aidé à rentrer dans le rôle pour ressortir la souffrance qu'il a éprouvé quand son personnage avait subis sa blessure.

- Désolé Nat. Tu as raison... J'aurais dû t'en parler mais je n'aurais pas su quoi dire à part faire des suppositions sur le fait qu'elle pouvait avoir le covid.

C'était une des plus grande angoisse du futur papa qui ne voulait pas du tout qu'il arrive quoique ce soit à Langford. Si elle avait attrapé ce truc, tournage ou pas il n'aurait pas résisté et serait déjà parti la retrouver même s’il en avait déjà l’envie à l'heure actuelle. Le fait que Kathy attende un enfant lui donne très envie d'aller la retrouver mais il ne pouvait pas le faire avec le tournage toujours en cours. En tout cas l'annonce fait plaisir à la jeune Dyer qui était vraiment aux anges de savoir qu'il allait devenir papa. Il ne put s'empêcher de rire en entendant parler de césarienne pour les garçons.

- Euh... non merci ! Sans façon. Subir ce genre de charcuterie très peu pour moi. Dit en riant.

Après le monde change tellement qu'un jour cela sera surement possible mais cela n'intéresse pas du tout Joe qui préfère laisser ce rôle aux femmes. Lui était déjà en train de se poser des tas de questions concernant tout leur avenir avec son couple qui allait changer. Par la suite l'acteur répond donc à Natalia sur le fait que Kath est enceinte depuis 1 mois donc techniquement elle devrait accoucher d'ici novembre.

- Oui, ça devrait passer vite. De toute manière je compte bien aller aux échographies, je m'arrangerais avec les frères Duffer pour faire mes scènes afin d'avoir quelques jours pour retourner sur L.A.

En sentant la main de la jeune femme sur son bras. Puis quand elle lui parle d'aller parler à Charlie, il sourit doucement. Son meilleur ami n'est pas encore au courant mais cela ne devrait pas tarder. Joe ne peut rien lui cacher de toute manière.

- J'y penserais. Merci Nat, je ne sais pas du tout ce que je ferais sans toi.

Joe entend ensuite ce que dit son amie et éclate de rire. Vu lpeu de différence d'age entre James et son futur bébé, c'était une éventualité qu'ils allaient un jour le leur faire payer c'est certains. Mais Joe ne veut pas du tout s'occuper de ça pour l'instant même s'il a hâte de pouvoir ça.

- Ce serait bête qu'ils ne s'entendent pas j'avoue. Joe regarde ensuite avec étonnement Nat à ce qu'elle lui sort. Quoi ? Ma fille tomber amoureuse ? Tu veux déjà me l'enlever alors qu'elle n'est pas encore née ? Puis ça se trouve ce sera un garçon et il sera peut-être pas gay.

Il lui tire la langue d’un air taquin avant de concentrer de nouveau son regard sur la route puis d'arriver à destination. Le musicien ne peut donc s’empêcher de le penser. Et s'il était mauvais comme père ? Il se débrouille très bien avec mes enfants des autres certes... mais avec le sien ce sera une autre histoire étant donné qu'il y a plus de responsabilités. Plus de chose à gérer. Il ne sait pas s'il y arrivera et pourtant ce n'est pas le genre à se poser trop de questions. Joe a toujours su ce qu'il voulait et sa patience ainsi que ses efforts ont enfin porté ses fruits puisqu’il a percé dans son métier. Il pose un regard sur son amie alors qu'elle lui fait comprendre que ce qu'il raconte c'est vraiment de la merde.

- Ce n'est pas pareil Nat. Ce ne sont pas mes enfants et je n'ai pas tout le poids du monde sur mes épaules pour leur éducation.

Il se mord la lèvre doucement avant de soupirer puis de suivre Natalia pour récupérer son filleul. C'est l'air un peu distrait en regardant autour de lui qu'il ne se rend pas compte tout de suite que la porte s'ouvre et c'est en entendant le bébé faire un petit bruit qu'il tourne la tête. James est réveillé et souriant alors qu'il les regarde tous les deux et que Nat ordonne au brun de le prendre. Il ne se le fait pas dire deux fois.

- Salut petit pirate ! Sort Joe en souriant à son tour en prenant le bébé dans ses bras et s'amusant à faire le cheval avec lui, ce qui semble amuser James.

Pendant que Nat récupère les affaires tout en parlant à la nourrice, Keery s'amuse à faire quelques grimaces au petit avant de dire au revoir et de s'en aller. Une fois dehors il installe le bébé dans le siège auto et l'attache bien comme il faut avant de regarder son amie.

- Un bon entraînement oui mais de toute façon James est le garçon le plus mignon que j'ai jamais vu. Puis j’ai beaucoup trop peur de toi si je faisais un faux pas, rajoute le musicien d’un air amusé. Il embrasse son filleul sur son front puis se dirige côté conducteur avant de s’assoir et de remettre le moteur en route une fois attaché.

- Merci Nat... Vraiment. Sort Joe en tournant son regard vers elle et lui prendre la main. Tu crois que je pourrais m’occuper de James de temps en temps ? Si tu veux souffler évidemment.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:30




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery


La jolie Dyer ne put s’empêcher de rire à ce que venait de lui sortir le jeune Keery. « Oui, enfin James est encore trop petit pour s’en rendre compte ! » Fit-elle remarquer en souriant. « Mais, plus tard, c’est sûr que si tu continues de le gâter comme tu le fais actuellement, il risque de le penser oui ! » Enfin, elle espère quand même que son fils ne sera pas du genre vénal et qu’il appréciera avant tout son parrain pour ce qu’il est et non pour les cadeaux qu’il lui offrira.

La jeune femme avait bien conscience que son acolyte était en train de la taquiner, ce qui ne la dérangeait absolument pas puisqu’elle-même était capable de le faire aussi. « Tu vois, je t’apprends encore des choses ! » Rétorqua l’actrice avec un petit sourire fier sur sa bouille. « Je ne saurais te dire, je pense que c’est inné, voilà tout ! » Il y a sans doute une explication scientifique pour expliquer cela, mais Nat ne la connaissait pas et donc ne pouvait pas la sortir à son ami, mais après tout, ce n’était pas bien grave non ? Et puis elle n’était pas là pour étaler sa science non plus.

Natalia même si elle ne voulait pas trop s’immiscer dans la vie privée de Joe, n’aimait pourtant pas quand celui-ci gardait pour lui son mal-être. Tout simplement parce qu’elle a à cœur d’être une bonne amie pour lui et en tant que telle elle aurait aimé être présente pour lui et le rassurer au mieux puisque c’est ça l’amitié pour elle, bien que tout le monde ne voie pas cela de la même manière. La brunette observa le conducteur tendrement. « Ce n’est pas grave. Tu n’as pas à t’excuser, c’est juste que j’aurais voulu faire au mieux mon job d’amie. » Dit-elle doucement. « OK, je vois, mais t’as dû être fou d’inquiétude quand même mon pauvre… » Fit remarquer Nat en grimaçant un peu. « La prochaine fois qu’il y aura quelque chose qui te tracasse en tout cas, n’hésite pas à m’en faire part que je puisse te rassurer ou te changer les idées. » Parce que oui, elle s’évertuerait à faire cela. Et ce même si elle ne savait pas du tout si elle était douée dans ce domaine, mais au moins elle essaierait.

L’Américaine ne pouvait que rire en voyant la réaction de son complice quand elle imagina les hommes enceints qui se feraient opérer afin de faire sortir leur progéniture de leur ventre puisqu’ils ne pourraient guère accoucher comme les femmes. « Tu dis ça, mais imagines si un jour il t’était possible de porter ton enfant. Tu ne voudrais pas essayer ? Même si Katherine te le demandait ? » C’est sûr que pour le moment ça paraissait surréaliste, mais peut-être que ça se produira à l’avenir. En tout cas, ça serait génial pour les hommes qui voudraient tenter l’expérience. Pour l’heure, c’était la compagne du musicien qui portait la vie et c’était une super nouvelle qui mettait en joie la jeune maman qui avait déjà hâte de jouer à la tata avec le bébé de son collègue. La petite brune écouta celui-ci en souriant, elle l’imaginait parfaitement endosser le rôle du papa poule. Notamment parce qu’il semblait déjà désireux de s’investir dans la grossesse de sa petite amie, ce qui n’était clairement pas le cas de tous les futurs papas. « Tu as raison, je suis certaine qu’ils se montreront conciliants avec toi. » Après tout, ils ne sont pas méchants et sont assez arrangeants quand on leur fait une demande. Puis, si Joe était prêt à mettre les bouchées doubles afin de se dégager quelques jours par-ci par-là, ils ne refuseraient sûrement pas qu’il s’absente après avoir bossé dur pour prendre de l’avance sur son planning. La jeune maman laissa s’échapper un petit rire quand son acolyte lui dit qu’il ne savait pas ce qu’il ferait sans elle. « Tu te tournerais probablement vers quelqu’un d’autre ! » Dit-elle en plaisantant, même si elle sentait que ça allait faire râler Mister Keery. « Et de rien ! C’est avec plaisir ! » Rajouta-t-elle en souriant à son ami.

À cause des bêtises que Nat racontait, apparemment ça semblait amuser son confident qui mêla son rire au sien. La jeune Dyer approuva d’un signe de tête les dires de l’acteur. En effet, ce serait dommage si leurs enfants ne se supportaient pas. Le rire de la miss redoubla d’intensité à cause de la façon dont le conducteur réagissait. « Qui t’a dit que je songeais à une fille ? » C’est vrai, elle n’avait aucunement fait mention de ça. En réalité, elle n’avait pas du tout imaginé de quel sexe pourrait être le bébé du brun. « Eh bien, ça ne me gênerait pas du tout si ton fils et le mien étaient gays et en couple. » En effet, même si elle est hétéro, la jeune maman n’a rien contre l’homosexualité et ne serait donc pas choquée si à l’avenir James venait à sortir avec un autre garçon. « J’te taquine Joe ! C’est évident que je ne compte pas te voler ton fils ou ta fille, même si je l’aimerai très fort ! Et autant que mon petit prince si un jour il ou elle venait à faire partie de ma famille ! » Assura la jeune femme en faisant un clin d’œil accompagné d’un tendre sourire.

Il était hors de question que le futur papa cède à la panique. Oui, c’était sans doute normal qu’il se pose des questions et craigne de ne pas savoir gérer, c’était ce que tout le monde – ou en tout cas la majorité – ressentait durant une grossesse, mais il ne fallait pas qu’il doute de ses capacités. « C’est normal Joe que tu ressentes cette pression, si ce n’était pas le cas, je me poserais des questions au bout d’un moment, mais dis-toi que vous serez deux pour l’élever. Vous allez gérer, j’en suis certaine et puis vous ne serez pas seuls. Vous aurez vos familles respectives, le parrain et la marraine ainsi que vos amis qui se feront une joie de vous aider ou vous conseiller si besoin. Moi la première ! » Indiqua la brunette afin de faire comprendre à son confident qu’elle ne le laissera pas tomber et que les futurs parents pourront compter sur elle.  

Le duo d’amis récupéra donc le fils de la brune chez la dame qui le gardait. L’actrice laissa le musicien prendre soin de James pendant qu’elle-même se chargeait de récupérer les affaires du petit bout. En tout cas en regardant Mister Keery avec son filleul, la jeune maman ne put s’empêcher de sourire, fière du plan qu’elle avait eu pour détourner les idées de son collègue qui doutait de ses capacités à s’occuper d’un enfant. L’Américaine observa les retrouvailles du petit et du parrain quelques instants et rit en voyant l’acteur faire mumuse avec le bébé puis elle reporta son attention sur la rouquine qu’elle écouta avant qu’elles ne se disent au revoir. Ensuite, le jeune homme installa le petit garçon à l’arrière sans aucune difficulté, ce qui était une bonne chose aux yeux de Natalia qui le fit d’ailleurs savoir à son confident. Une idée lui vint ensuite à l’esprit, histoire que son ami prenne plus confiance en lui, la brunette pourrait le laisser s’occuper du petit prince l’espace de quelques minutes ou heures puisqu’elle lui faisait vraiment confiance. En plus de ça, ça lui permettrait de souffler et de se détacher un peu de lui puisqu’elle a encore beaucoup de mal avec ça. Le rire de miss Dyer se mit à résonner dans l’habitacle. « Je t’en prie Joe, tu ne peux pas me reprocher de veiller au bien-être de mon petit prince… » De toute façon, c’était plus fort qu’elle depuis que l’autre garçon qu’elle aurait dû avoir était parti rejoindre les autres petits anges au paradis. La jeune femme afficha un petit sourire en voyant la tendresse de l’Américain à l’égard de James. « Puis, je suis sûre que toi aussi tu seras protecteur envers ton enfant. » Trait de caractère qu’il montre déjà envers ceux qui lui sont proches, donc nul doute qu’il le ressortira avec son futur bébé. Ce qui serait on ne peut plus normal. Ce serait le contraire qui serait étonnant.

La jolie Dyer était déjà fin prête à regagner leur hôtel et n’attendait plus que le chauffeur reprenne la route pour s’y rendre. Lorsqu’il lui prit la main tout en la remerciant, la jeune femme touchée lui fit un petit sourire. « De rien, vraiment. » Dit-elle doucement avant de rire un peu puisque visiblement ils avaient eu la même idée. « Eh bien, justement j’y songeais tout à l’heure. Je me disais que de mon côté ça m’obligerait à me séparer un peu de lui quand on ne sera pas en tournage. Puis, j’ai aussi pensé que ça pourrait te faire du bien et te prouver que tu seras tout à fait capable de prendre soin d’un bébé. Donc, oui il n’y a pas de souci, je te laisserai le garder de temps à autre. » Répondit-elle en posant sa main libre par-dessus celle de Mister Keery qui était sur son autre main. « Rentrons nous reposer après cette dure journée ! » Suggéra-t-elle en retirant doucement sa main qui était libre de mouvement et attendant que Joe libère l’autre. « Si tu as encore envie de discuter ou de profiter un peu de ton filleul, si tu veux tu pourras rester avec nous. » Proposa la miss puisque ça ne la gênait pas du tout que son collègue se joigne à eux. En plus, ça pourra peut-être même leur permettre de répéter quelques scènes ensemble pour le lendemain quand James sera endormi.


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:20


tumblr_inline_oqf6ogNOMQ1sq2fjp_250.gifv tumblr_oz2fariXOe1socz3go3_1280.gif
I'm pregnant
Feat @Natalia Dyer :hihi:
☆ ★ ☆
Joe se met à rire doucement en haussant les épaules légèrement à ce qu’elle lui sort. Oui c’est vrai mais il ne peut pas du tout s’en empêcher puisqu’il aime beaucoup trop les enfants pour ne rien leur acheter. De plus, il ne les voit pas assez souvent alors des fois il veut marquer le coup. James encore ça va, il arrive à le voir souvent étant donné que Natalia la laisse à une nourrice. Par la suite il ne peut s’empêcher de regarder Nat quand cette dernière lui dit qu’elle lui apprend encore des choses. Eh oui, il se couchera moins bête ce soir. Même s’il ne l’est pas du tout vu tout ce qu’il est obligé d’apprendre pour faire des rôles à la perfection pour son personnage.

- C’est l’instinct des femmes en gros. D’accord, ça reste toujours un mystère pour moi, dit-il en riant.

Puis ils parlèrent de chose plus sérieuses puisque Joe ne voulait pas du tout inquiéter, ni prendre du retard sur le tournage à cause de ses inquiétudes concernant sa petite-amie alors le fait d’apprendre qu’elle était enceinte était un véritable soulagement. Il regarde donc la brune avec un sourire.

- Tu fais déjà ton job d’amie tu sais. Puis il fait oui de la tête. J’ai eu peur qu’elle soit vraiment malade, peur de la perdre… Jamais il ne s’en serait remis si ça avait été le cas. Mais je te promets que je viendrais te voir si ça ne va pas. Merci Nat, t’es la meilleure.

Le jeune Keery ne pouvait imaginer ce genre de chose concernant le fait qu’un jour on puisse faire mettre enceint des hommes. D’ailleurs, il n’aurait pas envie de tenter l’expérience étant donné que cela n’avait pas l’air d’être une partie de plaisir. Non il préfère être un garçon et ne le changera pour rien au monde. Après si Katherine lui demandait un truc pareil… c’était discutable mais cela ne le branche pas du tout.

- L’idée m’emballe pas du tout je t’avoue mais après il faut voir exactement comment Katherine me le demanderait. Après si elle ne pouvait plus avoir d’enfant, je lui dirais sans doute que oui.

A voir même si pour le moment il est bien content d’être simplement un homme ordinaire qui allait accompagner sa petite-amie dans la chose la plus incroyable de toute leur vie. Il hocha la tête à ce que lui disait sa confidente puisque jusque-là, les frères Duffer ont été très sympas avec lui et conciliant avec même toute la troupe donc ils ne lui refuseront pas ce genre de chose. Il rit doucement en entendant la suite de ses propos.

- Surement mais c’est toi que je préfère tu sais. Tu as toujours les mots pour m’apaiser, sort-il avec un sourire.

Puis la suite fut encore plus comique alors qu’ils imaginaient déjà leurs enfants ensemble et le fait qu’elle lui demande qui lui a dit qu’elle pensait à une fille ce qui doubla son hilarité.

- Ça aurait été la suite logique mais content de voir que tu es pas fermé si nos enfants soient du même bord. Il pose sa main sur le bras de son amie un instant avec un sourire. On est pas déjà comme une famille non ?

Parce que pour lui, Natalia c’était tout comme. C’était comme sa meilleure amie, comme une sœur en fin de compte. Une sœur qu’il aurait embrassé pour les besoins de la série, mais il l’aime vraiment comme quelqu’un de sa famille qu’il connaissait depuis des lustres. Puis le ton prit une tournure légèrement différente étant donné que le jeune Keery commence vraiment à se demander s’il allait être un bon papa. C’était normal pour lui de poser ce genre de questions mais il ne sait pas du tout quoi faire et a vraiment besoin d’être rassuré. Il pose un regard nerveux envers sa confidente et sourit doucement.

- Tu as surement raison… J’adore les enfants tu sais bien mais là ce sera quand même le mien et la responsabilité n’est pas du tout le même. Mais je suis content de savoir que je pourrais compter sur toi si j’ai besoin de conseils.

De toute façon il allait essayer d’être égale à lui-même et s’occuper de cette jolie petite tête qui allait pointer le bout de son nez dans quelques mois. Il est heureux, il ne l’a même jamais été autant depuis des lustres même s’il n’avait jamais été malheureux mais là il avait peur de mal faire les choses. Après tout un bébé c’est quelque chose de différent. Ca prenait conscience qu’ils n’étaient plus des enfants et allaient inculquer des choses à la génération futur. Par la suite ils allèrent chercher le petit James qui était content de voir tonton Joe. Ce dernier s’occupe d’ailleurs de lui avant de revenir à la voiture. Il ne peut s’empêcher de rire communicatif de son amie.

- Si tu ne l’étais pas, je crois que je m’inquièterais énormément, dit-il avec un air amusé avant de voir qu’ils avaient eu tous les deux la même idée. Il sourit doucement à ses propos. T’es une amie incroyable tu le sais ça ? J’espère que Charlie ne sera pas contre.

Même s’il n’y a pas de raison. Puis il approuve d’un signe de tête quand Nat lui dit qu’ils allaient rentrer pour se reposer. Elle a plus que raison puisque le jeune acteur n’en pouvait plus et grandement besoin de repos après cette journée éreintante. Il lève sa main avant de démarrer la voiture pour s’en aller après avoir enclenché la première.

- On pourrait commander chinois si ça te dit ? Au moins ça nous changerait un peu, dit-il avec un sourire tout en restant concentrer sur la route surtout qu’il faisait nuit.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:15




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery


Pas de doute que le petit James allait être gâté par tous ceux qui sont proches de sa maman, mais celle-ci espère tout de même qu’à l’avenir il aura bien conscience du coût des choses. En tout cas, la brunette allait tout mettre en œuvre pour que son fils soit quelqu’un de bien, bien qu'en même temps elle s’assurerait qu’il ne manque de rien et surtout qu’il ne se sente pas délaissé. Pour l’heure, l’actrice offrit un sourire à son collègue qui semblait amusé par ce qu’elle lui racontait. « Oui, voilà, ça doit être dans nos gènes ! » Répondit la jeune femme en riant un peu elle aussi puisque visiblement le rire de son ami était communicatif.

Natalia n’est sûrement pas parfaite en tant qu’amie – enfin selon elle, mais cela ne l’empêche pourtant pas d’essayer de l’être. Ce n’est même pas qu’elle se force, juste qu’ayant un cœur énorme, elle veut toujours donner le meilleur d’elle-même afin que ses proches aillent bien. Elle s’en voudrait terriblement si jamais l’un d’entre eux venait à être mal et qu’elle ne le remarquerait pas. C’est pour ça que là, elle insistait auprès du musicien afin qu’il sache qu’il pouvait compter sur elle et surtout qu’il ne devait pas hésiter à venir la trouver si besoin. Quand Keery la rassura sur le fait qu’elle est une bonne amie, la brunette lui sourit tendrement. « Merci, je suis contente alors si c’est le cas. » Puis Dyer écouta son confident qui lui expliquait la peur qu’il avait ressentie. « Je comprends, mais heureusement tout va bien. » Dit-elle en posant sa main sur le bras du brun en guise de soutien tout en continuant à l’écouter. « De rien, c’est normal que je sois là pour toi. » Déjà parce que l’amitié c’était ça à ses yeux et qu’en prime, son acolyte avait été là pour elle à chaque fois qu’elle en avait eu besoin. En tout cas, le fait que l’acteur lui dise qu’elle est la meilleure lui faisait chaud au cœur. « Toi aussi t’es le meilleur ! » Répondit-elle en lui faisant un joli sourire sincère.

Les deux amis parlèrent ensuite de l’éventualité qu’un jour les hommes puissent porter des bébés et leur donner la vie. Oui, c’était une discussion assez spéciale, mais qui amusait beaucoup la petite brune. Surtout en voyant la réaction de son interlocuteur. « C’est bien, au moins, tu le ferais s’il n’y avait pas d’autre possibilité. Tu n’es pas totalement fermé. » Dit-elle en souriant avant de penser à quelque chose. « Tiens d’ailleurs, tu t’imagines avoir combien d’enfants à l’avenir ? » Demanda-t-elle un peu curieuse de voir comment le musicien voyait sa famille idéale puisque c’était intéressant. Elle-même ne le savait pas, mais ce qui est sûr, c’est que si c’était possible, elle aimerait offrir un petit frère ou une petite sœur à James un jour, même si jamais ça ne remplacera le jumeau qu’il aurait dû avoir.

La miss fut touchée lorsque son confident la remercia et qu’ensuite il lui dit qu’elle avait toujours les bons mots pour l’apaiser. Si elle avait pu, elle lui aurait déjà fait un câlin, mais là ce n’était pas possible alors elle se pencha simplement pour l’embrasser tendrement sur la joue avant de se replacer correctement dans son siège. « T’es adorable. Je suis contente de savoir que je parviens à t’apaiser. » Ça la rendait même fière puisqu’elle n’imaginait absolument pas avoir cet effet-là sur lui. Ça lui faisait du bien d’apprendre ça parce que suite à toutes ses vaines tentatives d’aider Charlie à l’époque, elle s’était dit qu’elle n’était pas douée pour calmer les autres.

Le futur papa et son amie s’amusèrent ensuite à imaginer comment ça pourrait se passer à l’avenir pour leurs rejetons. L’idéal serait vraiment que James et le futur enfant du musicien s’entendent puisqu’ils passeront probablement beaucoup de temps ensemble à cause du lien qui unit Joe aux parents du petit prince. La petite brune lâcha un petit rire aux propos de mister Keery. « Oui, c’est vrai. Tu as raison, mais je n’ai même pas réfléchi au fait que ton bébé sera un garçon ou une fille. » Dit-elle dans un premier temps en souriant. « Quelle mère je serais si je n’approuvais pas les choix de vie de mon fils ? » Un nouveau sourire s’installa sur la jolie bouille de la jeune maman à ce que lui dit son interlocuteur. « Si bien sûr, c’est déjà le cas. » Pour sûr, c’était comme ça qu’elle voyait les choses. Pour elle, toute la bande de Stranger Things est devenue une seconde famille, mais c’est vrai que ça l’est encore plus vis-à-vis de son acolyte ici présent qui tient une place importante dans son cœur.

Comme elle le pouvait, l’actrice s’efforçait de rassurer son ami qui semblait être stressé à l’idée de devenir père. De son côté, Nat ne doutait pas du tout du fait que le brun se débrouillerait comme un chef dans sa mission de papa. Et puis comme elle lui avait assuré, Katherine et lui ne seront pas seuls en cas de coups durs. Pour les autres, elle ne pouvait en être certaine, mais en ce qui la concerne elle-même, elle sera là pour eux. « Je sais, je comprends ce que tu ressens, mais ça va le faire, tu verras. T’as la fibre paternelle, j’en suis sûre ! Si ce n’était pas le cas, tu ne serais pas déjà en train de te poser plein de questions comme tu le fais là. » Dit-elle en lui souriant tendrement, cherchant à l’apaiser. « Bien sûr que tu pourras compter sur moi, toujours. » Lui assura-t-elle doucement.

Les deux acteurs venaient de récupérer le bébé de la jeune femme chez la nounou. À présent ils n’avaient plus qu’à retourner à l’hôtel. Natalia lâcha un petit rire quand son ami se moqua gentiment d’elle à cause de son côté maman poule. « Tu ne me reconnaîtrais plus si c’était le cas ! » Répondit-elle en l’observant d’un air amusé. Puis ils discutèrent du fait que le musicien pourrait s’occuper de James par moments, ce qui serait un bon entraînement pour lui et qui lui permettrait aussi de prendre davantage confiance en lui puisque Joe semblait en avoir cruellement besoin là. « Oui, je sais, je suis la meilleure tu l’as dit tout à l’heure ! » Répliqua la brune en riant, même si elle était loin de le penser réellement. « Je ne vois pas pourquoi Charlie ne serait pas d’accord. T’es son ami et puis t’es le parrain de notre fils… » C’est vrai, ça serait bizarre que l’Anglais s’y oppose.

Le jeune Keery quitta sa place de parking et reprit donc la route tout en continuant à discuter avec sa passagère qui lui proposa de passer du temps avec le petit et elle s’il le voulait. Apparemment, l’idée semblait lui plaire. « Eh bien, ça me va totalement ! » Ce n’était pas elle qui allait dire non alors qu’elle adore les spécialités asiatiques. Au moins, ils allaient pouvoir se faire plaisir et puis ça permettrait encore au brun de s’occuper du petit bout s’il en avait envie. Le reste du trajet se fit rapidement puisque la nourrice ne vivait pas loin de leur hôtel. Quand son acolyte fut garé sur le parking, Nat se détacha, ouvrit la portière puis descendit de voiture et remit son sac à main sur son épaule. Ensuite, elle ouvrit la portière arrière et attrapa le sac de son fils qu’elle posa sur son autre épaule. « J’te laisse porter James si ça ne te gêne pas s’il te plaît. » Indiqua gentiment la petite brune alors qu’elle refermait la portière. Elle fit ensuite le tour du véhicule pour rejoindre son ami et attendit qu’il ait fini de sortir le petit prince de son siège auto. Dès que ce fut fait, elle ferma la portière puis ils quittèrent le parking et rentrèrent dans l’hôtel. Ensemble, ils se rendirent directement jusqu’à la chambre de la brunette. Cette dernière sortit sa clé et ouvrit la porte, elle laissa son confident passer devant avec le petit puis ferma derrière eux. L’actrice s’engouffra plus profondément dans sa grande chambre et posa la clé sur un meuble avant d’aller mettre le sac à langer de son bébé près du canapé. Juste après, elle mit son sac à main dans un coin avant d’enlever sa veste qu’elle posa sur le dossier du divan. « Tu veux une boisson du minibar ? » Demanda la jeune Dyer poliment.


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:57


tumblr_inline_oqf6ogNOMQ1sq2fjp_250.gifv tumblr_oz2fariXOe1socz3go3_1280.gif
I'm pregnant
Feat @Natalia Dyer :hihi:
☆ ★ ☆
Joe se met à sourire, amusé d'entendre sa meilleure amie lui confirmer que c'était sûrement dans leur gêne. L'instinct féminine était encore un vrai mystère aux yeux du brun et il n'allait surement pas essayer de comprendre sinon il allait se rendre malade pour rien. En tout cas il adore vraiment Natalia et il se dit qu'il a de la chance de l'avoir auprès de lui. En sentant son bras il ne peut que sourire. Heureusement qu'elle était quand même là dans ce genre de moment, surtout qu'il était vraiment heureux de savoir qu'il allait devenir papa même s'il commence à vraiment paniquer.

- Heureusement oui tout va pour le mieux. Je préfère ça depuis le temps qu'on essaye d'en avoir. Cela faisait depuis quelques mois mais fort heureusement le voila. En espérant que le bébé décide de rester. Joe lui embrasse donc la joue doucement un doux sourire en l'écoutant. Je t'aime. Puis il lui dit qu'elle état la meilleure et ne peut qu'être fier en l'entendant lui dire q'il était aussi la meilleure.

Puis ils partent sur un gros délire et le brun ne sait pas du tout ce qu'il pourrait faire dans ce genre de délire même s'il est prêt à tout accepter venant de Katherine si un jour cela se faisait. Fort heureusement pour l'instant c'était elle qui allait devoir subir la grossesse et non lui qui allait devoir s'amuser.

- Non même si je t'avoue qu'un truc pareil je sais pas si je pourrais supporter. T'imagines que le bébé sort quand même de votre corps ! Ca fait peur quand même sort Joe qui n'est pas vraiment rassuré quand même. Puis à sa question il hausse des épaules. C'est une bonne question je t'avoue ! Je ne sais pas trop... Je suis déjà content d'avoir un bébé en route mais j'aimerais surement avoir le garçon et la fille donc après on verra bien. Le brun se tourne vers elle doucement. Et toi ? Tu veux donner un petit frère ou un petite soeur à James ?

Il sait qu'elle a beaucoup souffert du fait d'avoir perdu le jumeau de James mais Natalia était une bonne personne et l'acteur ne voulait pas du tout qu'elle se prive de ce bonheur. Surtout qu'elle réussisait à apaiser ses doutes, même alors qu'il était toujours en train de conduire. l sourit encore en entendant ses propos puis continue sa route. L'avenir en tout cas avait l'air amusant puisque les deux amis tentent déjà d'imaginer la suite avec leurs enfants. Il se marre de ce que lui dit Natalia.

- On ne sait pas pour l'instant mais de toute façon on les laissera faire leur vie. Il hausse des épaules en gardant son sourire. Ca dépend de ce qu'il te ramènera aussi. Si c'est un psychopathe pas sûr que t'approuve. dit-il pour rire. T'es comme ma petite sœur Nat. Lui confirme le brun qui est prêt à ne pas la laisser tomber.

Par la suite le jeune Keery s'était senti un peu inquiet concernant son futur rôle de père. Il écoute donc Natalia qui tente de le rassurer. Il passe une main dans les cheveux en gardant l'autre sur le volant alors qu'ils sont arrêté.

- Tu crois ça ? Pourtant j'ai l'impression que ma tête va exploser avec tout ce que j'ai dedans. Il lui prend la main et la serre doucement. Merci Nat.

Ils étaient ensuite sorti du véhicule et était parti chercher James avant de le ramener. Joe avait donc installer le petit transat dans son siège avant d'aller se remettre en place. Il se met à rire aux propos de sa confidente.

- Ce ne serait pas toi je pense. Keery se met à rire encore plus quand il Nat reprend ses termes de tout à l'heure. Il fait une mimique amusé en se mordant a lèvre. Ca y est, tu prends la grosse tête déjà ! Il regarde un peu partout pour faire attention aux mouvements sur le parking. Il pourrait vouloir passer du temps avec lui aussi donc je voudrais pas m'immiscer non plus entre vous.

Et il savait que le pauvre Charlie aurait bien aimé passé plus de temps avec lui, quitte même rester avec Nat mais ça tant qu'il ne changeait pas, le brun ne pourrait rien faire pour lui. Pourtant il a tout fait pour que son meilleur change mais rien n'y faisait pour le moment. Joe quitte donc la place de parking pour se diriger à leur hôtel. Il est content de se dire qu'il pourra quand même passer du temps avec James étant donné qu'il adore vraiment ce petit et que ce dernier le lui rendait bien quand il le voyait. Encore plus si Natalia et lui mangent des spécialités asiatiques puisqu'il adore vraiment ça. Il répondit par un sourire tout en arrivant au parking de l'hôtel où il se gare. Joe met le frein à main et détache sa ceinture avant de sortir du véhicule.

- Ca marche ! Il ouvre la portière et détache James. Tu viens avec tonton petit bonhomme ?

En un doux sourire le petit garçon le regarde et le jeune Keery ne peut s'empêcher de fondre avec de le prendre dans ses bras avant de bien le tenir et de laisser Natalia fermer la portière. Il se dirige donc avec Dyer dans l'hotel avant de rentrer dans la chambre de Natalia. Tout en gardant James il alla s'assoir sur le divan et posa le petit prince sur ses genoux en les bougeant pour l'amuser.

- Je veux bien s'il te plait ! Si tu as, je veux bien une bière s'il te plait. Il regarde son filleul qui se met à rire en voyant que Keery commence à faire des grimaces.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:04




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery


Natalia était là pour écouter et rassurer son ami qui en avait besoin. En voyant celui-ci sourire, la brunette fit de même. « Je suis contente pour vous que ça ait fini par marcher. Il suffisait d’un peu de patience. » Et encore, le petit couple n’avait pas trop à se plaindre puisque d’autres mettaient beaucoup plus de temps pour avoir un enfant, voire même certains n’y parvenaient pas du tout à cause de dame nature qui n’était pas de leur côté. Au petit bisou accompagné du je t’aime que lui offrit Joe, l’actrice ne put que sourire tendrement. « Moi aussi je t’adore ! » Répondit-elle. Puis miss Dyer fut contente que son confident lui dise qu’elle était la meilleure, chose qu’elle pensait aussi à propos de lui.

Sans doute que les hommes prêts à porter un bébé ne devaient pas être bien nombreux, mais apparemment mister Keery le ferait si sa copine était dans l’incapacité de mener à bien une grossesse. Par contre, ce que lui dit le brun la fit rire. « Ah parce que tu crois que ça ne nous fait pas peur ? » Bon toutes les femmes ne réagissaient pas de la même manière, mais la petite brune avait un peu craint le moment de l’accouchement. Elle n’avait pas tout à fait eu tort puisque malheureusement elle avait dû subir une césarienne pour sauver James avant qu’il ne soit trop tard. Plutôt que de broyer du noir en y repensant, la jeune femme demanda à son ami s’il avait déjà idée du nombre d’enfants qu’il aimerait avoir. « D’accord. Le choix du roi comme on dit. » Fit-elle en souriant. Elle réfléchit un instant à la question que son interlocuteur lui posa. « Ça ne fait qu’un peu plus de deux mois que Bill et moi on est ensemble, mais si ça continue à bien se passer entre nous, oui dans l’idéal j’aimerais bien que petit prince ait une petite sœur ou un frère. Après ça ne dépend pas que de moi, il faudra voir si Bill est partant pour cette aventure ou non. » C’est vrai que pour le moment ils n’avaient pas encore discuté de ça, surtout que la jeune maman préférait prendre son temps pour l’instant et ne pas précipiter les choses, même si elle sait bien que le Suédois est une bonne personne qui n’a pas de problème d’addictions.

Ah ! Qu’est-ce que Nat par moments aimerait voir l’avenir, ça pourrait la rassurer ou même l’amuser. À défaut de pouvoir connaître le futur, elle tentait de l’imaginer un peu. À ce que lui dit le musicien, la brunette hocha la tête pour approuver. Puis elle se mit à rire à cause de la bêtise que venait de lui sortir le conducteur. « T’as raison, là je crois que j’aurais une bonne discussion avec lui. » En effet, elle ne vivrait plus si son fils venait à lui ramener une personne complètement siphonnée avec qui il serait en couple. « T’es adorable. » Dit-elle juste avant de déposer un tendre baiser sur la joue de son ami. À ses yeux aussi son collègue faisait partie de sa famille désormais. Alors peu importe ce qu’ils auront à traverser, elle espère bien que jamais ils ne cesseront de se parler.

Quand ils furent garés devant la résidence de la nounou, la petite brune offrit un tendre sourire à son acolyte. « J’en suis certaine Joe, mais ne te tracasse pas trop non plus. Ça risquerait de te rendre malade. Et puis tu le sais déjà, tu peux te tourner vers plusieurs personnes si tu as besoin de réponses à tes questions. » Oui, il pouvait compter sur pas mal de monde en fait et c’était tant mieux. Un nouveau sourire étira les lèvres de l’actrice lorsque son collègue la remercia en serrant sa main. Elle posa son autre main par-dessus. « De rien. » Fit-elle doucement avant qu’elle ne récupère ses mains et qu’ils descendent de voiture.

Le duo récupéra le petit James que le parrain de celui-ci était en train d’installer dans le siège auto à l’arrière. Le brun se moquait gentiment de son amie, ce qui n’embêtait pas du tout cette dernière puisque ça la faisait même rire. Une fois le bébé bien en place, Joe monta également à l’avant et démarra la voiture puis fit ses manœuvres sur le parking. « Pas du tout ! C’est pas mon genre ! » Rétorqua la jeune maman en riant encore avant qu’ils ne parlent de Charlie. « Ne t’en fais pas pour ça, il le voit déjà dès qu’il le souhaite. » Mais peut-être qu’il aimerait passer davantage de temps avec son fils. Si c’était le cas, il le ferait sûrement savoir à Nat.

Les acteurs ne mirent pas bien longtemps à rejoindre leur hôtel tout en prévoyant de dîner ensemble. Cette dernière laissa son fils aux bons soins de son confident pendant qu’elle-même se chargeait de porter les affaires de James ainsi que les siennes. Le trio se rendit directement dans la chambre de la jeune maman. Celle-ci se débarrassa de ses affaires avant de proposer à boire à son invité. « Je vais regarder si j’ai ça. Tu peux pendant ce temps passer commande pour le repas s’il te plaît ? Je sais pas ce que tu comptes prendre, mais je me laisserais bien tenter par des rouleaux de printemps.» Répondit la brunette en se dirigeant vers le minibar qu’elle ouvrit. En entendant son rejeton rire, elle se tourna et put voir que le musicien faisait des grimaces, ce qui la fit rire elle aussi puis elle fouilla à l’intérieur dans le petit frigo et en sortit une canette de bière ainsi qu’une bouteille d’eau. La miss ferma le minibar puis revint au coin salon et déposa les boissons sur la table basse avant de s’asseoir sur le bord du canapé. « On va t’enlever une couche de vêtements hein bébé. » Dit-elle en souriant et en regardant James alors qu’elle commençait déjà à ouvrir son blouson qu’elle lui retira. « Voilà qui sera déjà mieux ! » Fit-elle en attrapant l’une de ses petites mains qu’elle serra doucement, ce qui fit sourire le bébé et sa mère également.



BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:13


tumblr_inline_oqf6ogNOMQ1sq2fjp_250.gifv tumblr_oz2fariXOe1socz3go3_1280.gif
I'm pregnant
Feat @Natalia Dyer :hihi:
☆ ★ ☆
Joe se met à sourire, trop heureux de ce qui lui arrive à lui et à sa chère petite-amie. Avoir un enfant est un désir qu'ils ont depuis presque deux ans et le fait que le bébé arrive allait être vraiment magnifique. Il se voyait déjà le tenir dans ses bras et le papouiller comme il avait déjà fait avec ses neveux et nièces. C'était un réel bonheur pour lui. Il adore les enfants ! Et encore il n'a encore rien dit à ses parents puisqu'ils attendent encore un peu que le bébé soit bien accroché.

- Merci Nat ! Sort Joe avant de lui exprimer son amour fraternel.

Il sourit d'ailleurs avec tendresse en écoutant son amie lui dire qu'elle l'adore. Cela lui fait plaisir et heureusement sinon il ne sait pas réellement ce qu'il aurait fait sans sa belle Nat. Par la suite leur conversation est un peu étrange et le garçon hausse des épaules d'un air qui disait "oups".

- J'imagine que vous devez flipper encore plus que nous, fait-il penaud avant de répondre à sa question concernant le nombre d'enfants qu'il aimerait avoir. C'est ça. Deux ce serait vraiment pas mal pour commencer et ensuite on verra bien mais ça aura beau être une fille ou un garçon je serais quand même content.

Il aime déjà ce petit bout dans le ventre de sa future femme donc l'important c'est qu'il soit déjà en bonne santé. L'acteur en sera déjà bien content. Puis il demande à la jeune Dyer ses projets avec Bill et celle-ci lui répond que pour le moment cela fait tôt entre eux. De plus ils ont déjà un enfant chacun de leur côté, ce qui n'est pas pressé pour le moment surtout vu leur âge respectif.

- Vous avez encore le temps de toute façon. Mais je suis sûr que Bill est quelqu'un de censé et qu'il te demandera avant de faire toute chose.

Puis ils parlent des relations futures de James et du fait qu'il peut lui ramener un psychopathe ce qui fait rire Joe qui voit la tête de son amie. Pas étonnant que celle ci aurait une discussion avec lui puisque de toute manière il est hors de question que son filleul traîne avec ce genre de personne.

- Vu la mère qu'il a, je suis sûr qu'il fera le bon choix. Keery ne peut que faire un sourire en entendant la brune lui dire qu'il est adorable avant de lui faire un bisou sur la joue. C'est mon deuxième prénom, fait-il exprès parce qu'il aime raconter des conneries.

Au moins le musicien sait qu'il peut compter sur Natalia, voire même ses sœurs en cas de gros problèmes. En plus de sa mère et de son père qui avaient élevés quand même cinq enfants, ce qui n'est quand même pas rien surtout que Joe les admire énormément pour ça. De plus, tous les cinq n'avaient vraiment pas dû être facile alors les deux parents Keery ont du mérite et sont limite des experts.

- Tu as raison Nat. Je suis pas le premier à avoir un enfant alors je peux y arriver. Si mes parents ont réussi à élever 5 enfants, je devrais pouvoir réussir avec un seul moi aussi.

De toute façon il allait tout faire pour que son enfant soit le plus heureux possible. Il sourit à Natalia alors qu'elle était tendre avec lui. Comme de bons amis qui se rassurent mutuellement. Puis ils vont chercher James et le ramène à la voiture avant que l'acteur ne se moque gentiment de sa collègue. Charlie vint même dans la conversation puisque Joe ne voulait pas lui voler les heures de visite de son petit garçon.

- Tant mieux alors puis sinon je viendrais le squatter lui. Après tout c'est mon meilleur ami.

Les deux acteurs finissent par arriver à l'hôtel ou Joe se gare tranquillement avant de monter avec Natalia dans la chambre de cette dernière. Pendant que la brune est occupé avec les affaires Joe qui s'occupe de James.

- Je vais te prendre ça alors. Je compte prendre aussi des crevettes et du bœuf aux oignons avec du riz et des nouilles. Ils ont aussi des champignons extra ! Sort-il avec enthousiasme. J'ai tellement faim que je pourrais manger de tout ! Qu'est-ce que tu en dis James ? Toi aussi tu aimes manger chinois ?

James sourit avec amusement tellement il aime qu'on prête attention à lui puis il lui fait une grimace pour l'embêter avant de laisser Natalia venir vers eux et lui retirer une couche de vêtements. Tout en le tenant d'une main pour ne pas qu'il tombe, le brun prend son téléphone et commence à passer la commande en pianotant sur son téléphone.

- Tu veux un dessert avec ?
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery  I'm pregnant ! (Joe) 2626701028


Evidemment Natalia ne pouvait qu’être ravie du fait que son collègue et ami voie son souhait de devenir père se réaliser. Après tout, elle savait bien que ça faisait un petit moment que la paternité titillait Joe. Ce qui était assez normal puisqu’il approchait gentiment de la trentaine. C’était en général à peu près l’âge auquel les couples commençaient à fonder leur famille désormais. Contrairement à jadis où ils attaquaient bien plus tôt que ça. Quand le brun la remercia, la jeune maman lui offrit simplement un joli sourire en guise de réponse. Puis tous les deux se firent une petite déclaration d’amitié, même s’ils n’avaient guère besoin de ça pour savoir qu’ils sont très attachés l’un à l’autre.

Même s’ils étaient à peu près bien maitrisés de nos jours, le risque zéro lors des accouchements ou durant les grossesses n’existait pas. La pauvre actrice en avait d’ailleurs fait les frais malheureusement, malgré tout ça aurait pu être pire puisqu’elle aurait pu perdre carrément ses deux bébés au lieu d’un. « Je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes, mais oui, perso j’appréhendais pas mal… » Est-ce que c’était à cause de son anxiété d’ailleurs qu’était arrivé malheur à l’un des jumeaux ? Peut-être bien, ou tout simplement à cause du fait qu’elle n’était pas bien grosse comme les médecins n’avaient eu de cesse de lui dire qu’elle avait une grossesse à risque à cause de ça. Mais bon de toute façon c’était arrivé et rien ne changerait ça, alors mieux valait ne pas trop repenser à ceci puisque ça rendrait mal la brunette. Autant éviter que ça n’arrive. Pour ça, c'était mieux de se concentrer sur son interlocuteur. C’était un bon moyen d’occuper son esprit autrement. « Oui, deux c’est déjà pas mal. » Fit-elle en souriant avant de poser une main tendrement sur le bras de son acolyte. « Je n’en doute pas oui, le plus important, ça sera qu’il ou elle soit en bonne santé. » Parce que oui la pire peur pour les parents c’était bien celle-ci. Miss Dyer le savait parfaitement puisqu’étant petite elle n’avait pas eu une excellente santé, ce qui avait pas mal inquiété son père et sa mère à l’époque. Heureusement, en grandissant ça avait fini par s’améliorer, même si elle restait sans doute plus fragile que les autres en raison de ses problèmes de poids. Apparemment, le musicien s’intéressait à la future vie de famille de son amie puisqu’il lui avait demandé si elle comptait avoir un ou des enfants avec son petit ami actuel. À ce que lui dit le jeune Keery, Nat hocha la tête pour approuver ses dires. « Oui, c’est sûr, rien ne presse. » De toute façon, la jeune femme avait encore le temps normalement avant de se retrouver ménopausée. La miss lâcha un petit rire. « Bien sûr qu’il l’est et puis on ne fera pas d’enfant sans en avoir parlé au préalable. » C’était hors de question que la petite brune tombe enceinte sans que ça soit ne désiré par les deux parties.

L’Américaine espérait fortement que son petit prince ne serait pas du genre influençable à l’avenir et qu’il ne s’entourerait pas de mauvaises personnes. Elle priait même pour que les addictions de Charlie ne soient pas trop ancrées dans ses gènes parce que sinon elle n’avait pas fini de se faire des cheveux blancs. L’actrice regarda son confident qui semblait s’amuser de la situation. Néanmoins, elle croisait les doigts pour qu’il dise vrai. « J’espère que tu as raison Joe… Même si je t’avoue assez souvent je me demande s’il n’aura pas les mêmes vices que son père. » Chose dont elle ne parlait pas avec l’Anglais puisqu’elle n’avait pas envie d’envenimer leur relation ni même que son ex se sente « agressé » par le fait qu’elle n’ait plus vraiment confiance en lui en raison de ses problèmes avec l’alcool et la drogue. Natalia se mit à rire quand son ami lui dit qu’adorable était son second prénom. Au moins, le brun arrivait à alléger l’ambiance, ce qui faisait sourire la miss originaire du Tennessee.

Le sourire de l’actrice s’étira encore plus quand le jeune Keery fut d’accord sur ce qu’elle venait de dire. Elle-même était totalement OK avec le fait que son ami parviendrait à gérer son bébé, comme bien d’autres l’avaient fait avant lui. « Bien sûr que tu y arriveras. T’es un warrior Joe ! Un ninja même ! » Fit-elle en référence à ce que son personnage de Steve avait sorti à Nancy. D’ailleurs, rien que d’y repenser elle se mit à rire. Ça manquait à Nat que leurs deux protagonistes n’aient plus autant de scènes ensemble qu’au début de la série. Surtout que c’était toujours un bon moment pour miss Dyer quand son collègue et elle se donnaient la réplique.

Une fois son fils récupéré chez la nounou, Natalia et son acolyte reprirent la route pour aller jusqu’à l’hôtel. Apparemment, le parrain du petit bout s’inquiétait du fait que ce dernier ne voie pas assez son père. Pourtant la jeune maman ne refusait jamais – sauf si elle n’était pas dispo – que Charlie passe du temps avec leur fils. Elle rassura donc le conducteur sur ce point. La miss rit quand le futur papa lui confia qu’il pourrait toujours aller squatter chez le jeune Heaton. « Oh, pour ça j’te fais confiance ! Et puis il sera sûrement ravi que tu passes du temps avec lui oui. » Surtout que l’Anglais devait se sentir seul depuis la rupture. Donc ça ne pourrait lui faire que du bien d’avoir un peu de compagnie. Ça pourrait lui changer les idées et peut-être même lui permettre de l’aider à arrêter ses conneries.

Quand ils furent arrivés dans la chambre d’hôtel de la brunette, celle-ci indiqua à son ami ce qu’elle aimerait bien dîner. C’est là que Joe en profita pour lui dire ce qu’il comptait commander pour lui-même. Amusée, la jeune femme rit. « C’est vrai que tout est tentant en fait. » Dit-elle en souriant à son collègue avant d’aller prendre dans le mini frigo des boissons. « Ah ! Ça, on le saura d’ici quelques années. » Si James avait hérité des goûts de ses parents alors nul doute qu’il devrait aimer la nourriture asiatique. De retour au coin salon de sa suite, l’actrice déshabilla un peu son fils afin qu’il n'ait pas trop chaud. Elle déposa son manteau sur le dossier du canapé puis le prit dans ses bras. À la question de son acolyte, miss Dyer tourna la tête vers lui. « Euh ouais, par contre, je ne sais pas quoi. Qu’est-ce qu’ils proposent ? » Demanda-t-elle tout en offrant de douces caresses à son petit prince qui semblait apprécier vu le grand sourire sur sa jolie bouille.



BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️


Dernière édition par Natalia Dyer le Lun 5 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:01


tumblr_inline_oqf6ogNOMQ1sq2fjp_250.gifv tumblr_oz2fariXOe1socz3go3_1280.gif
I'm pregnant
Feat @Natalia Dyer  :hihi:
☆ ★ ☆
Joe ne peut pas du tout comparer avec les femmes qui appréhendent la grossesse puisque lui ne porte pas l’enfant mais il était tout aussi stressé que si c’était lui qui devait le faire pendant 9 mois. Il sourit doucement avant de prendre la main de sa confidente.

- Et tu t’es bien débrouillé Nat. Malgré ce qu’elle a vécu, elle a quand même gardé James alors qu’elle aurait pu lui aussi le perdre.

Par le geste tendre qu’il lui faisait, le garçon fait un sourire tendre à la brunette pour lui montrer qu’il et là auprès d’elle et qu’il la soutiendra pour toujours. En tout cas ils continuent de parler du nombre d’enfants que lui et Katherine aimeraient avoir. Deux pour commencer c’était déjà bien, au moins pour que le premier bébé ne se sente pas seul et lui apprendre le partage et l’important que c’est d’avoir une famille. Puis le brun ne peut que sourire en sentant la main de la jeune Dyer sur son bras.

- On verra bien mais Katherine avait l’air d’aller bien donc je pense que le bébé aussi pour l’instant.

Et il espère que ça va durer puisqu’il ne veut pas s’imaginer vivre de chose horrible de son côté. Il n’a pas envie de ramasser Katherine à la petite cuillère tout comme il avait dû faire avec Nat. Sa pauvre collègue et amie avait été suffisamment souffert et il ne voulait pas de ça pour Katherine. Le jeune Keery allait quand même essayer de faire au mieux pour prendre soin de la future maman, même si pour le moment avec le tournage de Stranger Things il se sent un peu fatigué de tout rattraper. Ce qui était aussi le cas de sa collègue surement puisqu’ils jouaient beaucoup de scènes ensemble.

- Vous avez raison. Avec Katherine on en avait déjà parlé un peu avant quand j’ai appris pour ta grossesse. Ca me donnait vraiment envie déjà, en sachant que ma sœur a eu des enfants aussi. Puis Joe penche légèrement la tête quand il entend Nat lui dire sa peur concernant les vices de Charlie. Oh… Ca je ne pourrais pas te dire mais si tu lui expliques les choses comme il faut, je ne pense pas que James y touchera tu sais. Puis si Charlie n’a pas arrêté, ce que je ne lui souhaite pas d’ici là, ton fils verra à quel point ce n’est pas le genre de substance recommandé.

Une fois préparé c’est surement ce qui peut éviter des choses puis Nat allait surement être très stricte là-dessus même si, ce qu’il faudrait pour elle, c’est qu’elle se trouve quelqu’un d’autre pour l’aider avec James quand c’est elle qui aura le petit. Au moins il est content de pouvoir la faire rire un peu. Par la suite, c’est l’acteur qui rit, accompagnant Nat, en comprenant l’allusion au personnage de Steve.

- Je suis pas sûr de monter sur un toit avec mon bébé dans les bras mais merci Nancy. Fait Joe exprès en lui faisant un clin d’œil. De toute façon on se voit toujours de l’autre côté. Sort-il encore comme connerie pour faire une référence à une scène de la saison 4.

Une fois James récupéré et en route, Joe regarde Natalia alors qu’ils parlent de Charlie. Joe ne veut pas empièter sur son temps en gardant James mais il est trop mordu de son filleul qu’il a juste envie de garder et de cajoler un maximum. Au moins, cela fait plaisir au musicien de savoir qu’il va passer du temps avec lui.

- On fera des sorties entre mecs, ca changera un peu n’est-ce pas James ? Papa, toi et moi ça te dit ? Lâche Joe en regardant le petit dans son rétroviseur intérieur tout en souriant alors que lui n’avait pas l’air de comprendre de quoi ils parlaient. Cela fait rire Joe qui finit par arriver à l’hotel. Une fois dans la chambre de la maman, Joe se met même à sourire. On rigole pas avec la bouffe chinoise.Rit le brun avant de regarder Nat quand elle lui parle du fait qu’ils sauront dans quelques années pour les goûts du petit garçon. D’ailleurs l’acteur la laisse reprendre son fils avant de regarder ce qu’il propose sur son téléphone. Boule de coco chinoise, beignets de banane, sorbet au litchi, salade de fruit. J’adorais goûter le beignet à la banane. Dit Joe en regardant les images.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
Natalia Dyer

https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone

Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 34
Date de naissance : 13/01/1995
Age : 29


I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:52




I'm pregnant !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Natalia feat @Joe Keery  I'm pregnant ! (Joe) 2626701028


Nat sourit lorsque son confident attrapa sa main en un geste tendre sûrement dans le but de l’apaiser. « Merci, Joe. J’ai fait au mieux… » Malheureusement, elle aurait préféré que sa grossesse ne tourne pas au drame, mais aurait-elle pu vraiment éviter ça ? Peut-être pas. Ou alors il aurait fallu qu’elle se rende aux urgences plus tôt à cause de son mal de ventre, mais elle n’avait pas eu conscience qu’il se tramait quelque chose de mauvais pour l’un de ses bébés. Si elle avait su, évidemment, qu’elle n’aurait pas traîné en longueur chez elle.

Histoire de ne pas ruminer, la jeune maman préféra s’intéresser à la future vie de famille de son ami. Celui-ci se verrait bien avec deux enfants, c’est vrai que c’était pas mal. Natalia aussi aimerait bien offrir un petit frère ou une sœur à son fils, mais pas pour l’instant. Il fallait qu’elle prenne le temps de cicatriser ses plaies avant de songer à tomber de nouveau enceinte. Et puis, pour l’heure, elle était déjà contente de se dire que d’ici quelques mois elle deviendrait tata grâce au jeune Keery. « Ouf, tant mieux dans ce cas et je croise les doigts pour que tout aille bien pour eux deux. » Fit l’actrice en joignant le geste à la parole. Oui, elle espérait que tout se passerait au mieux pour Katherine et le bébé qu’elle porte.

Visiblement, le musicien aimerait sans doute que sa collègue regoûte aux joies de la grossesse, mais ce n’était pas d’actualité pour la brunette qui souhaitait prendre son temps avec son petit copain. Oui, ils étaient bien ensemble, mais c’était encore trop récent à ses yeux pour qu’ils aient le projet de devenir parents tous les deux, même s’ils ont chacun de leur côté un enfant. Miss Dyer hocha doucement lorsque son ami lui dit qu’ils avaient raison de ne pas se précipiter. Puis elle sourit à ce qu’il rajouta juste après. « D’accord, je vois. C’est souvent comme ça à ce qu’il paraît. Je veux dire que quand on voit ses amis ou sa famille avoir un bébé, ça donne envie. D’ailleurs comment vont ta sœur et ses enfants ? » Nat ne les avait jamais rencontrés, mais à force d’entendre parler d’eux, c’était un peu comme si elle les connaissait.

La brunette fit part de ce qui la tracassait à son interlocuteur. Après tout, il était le mieux placé pour qu’elle se plaigne puisqu’il côtoyait également Charlie et était donc au courant de ce que son amie avait enduré avec lui. « J’espère que tu as raison. » Fit-elle en soupirant légèrement. Malgré tout, elle savait que certains gamins avaient un esprit de contradiction et aimaient faire tout l’inverse de ce qu’on leur interdisait ou recommandait. « Ouais, ça serait bien quand même qu’il décroche d’ici là… » En effet, la jeune maman n’avait pas trop envie que le petit prince voie son père dans de sacrés états à cause de l’alcool ou pire de la drogue. Qui sait ? Peut-être que l’Anglais aura un déclic un jour et arrêtera de s’autodétruire.

Comme elle le pouvait, la petite brune essayait de rassurer son collègue afin qu’il ne s’inquiète plus trop pour son avenir en tant que père. Surtout qu’il avait encore le temps avant que son rejeton ne vienne au monde. Donc ça ne servait à rien qu’il se tracasse trop à l’avance. Elle fit même preuve d’un peu d’humour. Natalia rigola de plus belle à la répartie de Joe qui rentrait dans son jeu. « De rien. » Fit-elle entre deux éclats de rire. Puis elle sourit à son clin d’œil et à ce qu’il rajouta. « De l’autre côté oui. » Répondit-elle, se rappelant parfaitement de cette scène qu’ils avaient tournée il y a peu.

Il n’y avait pas à dire, mister Keery était réllement une bonne personne. Celui-ci était toujours présent pour ses amis ou encore pour son filleul. La jeune maman rit un peu en écoutant ce que le brun disait au petit. C’est vrai que quand elle se rendait dans sa famille, James côtoyait surtout des filles puisque l’actrice n’avait que deux sœurs, pas de frangin. Bien sûr, il voyait tout de même son grand-père ainsi que le mari de sa grand-mère qui était comme un troisième papy pour lui. Mais oui, probablement que se retrouver avec son père et son parrain le changerait un peu.

Les deux amis et le petit étaient à présent bien au chaud dans la chambre d’hôtel de la jeune femme. Les acteurs avaient prévu de manger ensemble ce soir. C’était d’ailleurs le musicien qui était en charge de la commande. « T’as raison ! » Répondit miss Dyer en riant lorsque son collègue lui indiqua qu’il ne fallait pas rigoler avec la nourriture chinoise. Tandis que le brun était sur son portable, Natalia s’occupait de son fils. « Hum tout est tentant, mais prends-moi une salade de fruits s’il te plaît. » Dit-elle à son acolyte qui souhaitait savoir ce qu’elle voulait en dessert. Elle tourna ensuite la tête vers lui. « Et très bon choix je pense le beignet de banane. » Même si ça devait être quelque peu gras et sans doute un peu difficile à digérer. Voilà pourquoi l’actrice préférait partir sur quelque chose de plus naturel.

Nat laissa donc son collègue finir de passer la commande, ils attendirent celle-ci qui arriva en moins d’une demi-heure. Pour le moment, le bébé s’était rendormi sur le canapé, allongé entre les deux adultes qui se régalaient tout en discutant et en riant, passant ainsi un bon moment de détente après une dure journée de travail. Durant la soirée quand le petit prince se réveillait, sa mère s’en occupait en lui faisant faire son rot, elle le changeait, etc… Lorsque la fatigue commença à pointer le bout de son nez, les deux amis se dirent au revoir et Joe retourna dans sa chambre.

/!\ FIN /!\


BesidetheCrocodile

_________________
1.jpg wejvxrw8 e66a94e23570a5ad054ebfd4e6052b83.jpg
My family ♥️ James & Ozzy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t183-natalia-s-phone
Contenu sponsorisé




I'm pregnant ! (Joe) Empty
MessageSujet: Re: I'm pregnant ! (Joe)   I'm pregnant ! (Joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm pregnant ! (Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: Autres destinations-
Sauter vers: