Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:04


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 3222758453  
☆ ★ ☆
Joe est vraiment content de se dire qu'ils vont à une soirée d'halloween aujourd'hui. L'année dernière c'était lui-même ainsi que Kathy qui avaient été les hôtes de cette fête et cette fois-ci, c'est Zoey et Dacre qui reçoivent dans la fameuse demeure de ce dernier. Le brun s'est donc déguisé cette année en bourgeois pour s'amuser, comme quand il faisait ses cours de théâtre. Il s'était dit mis des vêtements de l'époque en jouant sur le côté pâle de sa peau comme il venait de mettre de la poudre blanche pour rajouter ce côté aristocrate. Le résultat était quand même bluffant même s'il garde quand même ses cheveux bien en place pour mettre le détail qui faisait toute la différence avec cette jolie perruque de l'époque. En sortant de la salle de bain, un beau sourire aux lèvres il ne peut s’empêcher de regarder Katherine qui était déjà prête, affublé de son costume de sorcière.

- Comment tu me trouves petite sorcière ? Sort le brun en un doux sourire amusé en lui montrant sa jolie petite tenue.

Une fois prêt, ils sortent donc de la maison avant de tout fermer pendant que le jeune Keery aide la future maman à arriver jusqu'à la voiture avant qu'il ne prenne la route. Après quelques minutes de route le garçon s'arrête donc sur le parking de jeune Montgomery et sort du véhicule afin d'aller ouvrir la porte de Katherine pour l'aider à sortir de là. Avec son beau ventre elle avait un peu du mal, ce qui ne le faire que sourire puisqu'il est heureux de savoir que tout allait bien et que la jeune Langford n'allait pas tarder à accoucher dans quelques semaines.

- Ca va aller ma puce ? Si ça te fatigue on peut rebrousser chemin et annulé, dit-il avec inquiétude parce qu'il veut toujours être au bon soin pour elle.

Après tout elle en était quand même presque à terme et les bébés devaient quand même peser bien lourd. Pour l'heure, la soirée était la fête ! Une fois qu'il a la réponse de sa petite-amie ils montent tout de même jusqu'à chez Dacre où ils sonnent à sa porte. La musique est déjà en place et le blond les accueille à bras ouvert.

- Hey ! Vous êtes là ! Rentrez ! Le blond fait la bise à sa meilleure amie puis serre la main du brun avant de s'éloigner pour les laisser passer. Kathou hésite pas à t'asseoir si tu veux et je vais te servir du jus de fruit.

Joe la laisse rentrer en premier puis ferme la porte derrière avant de voir au loin Zoey.

- Eh Zoey ! Comment ça va ? Demande Joe alors qu'il est juste tout content de la voir en ce jour si spécial.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:56




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

La grossesse avançait bien puisque d’ici environ deux semaines les triplés allaient pointer le bout de leur nez. Katherine avait vraiment hâte qu’ils viennent au monde, d’une part parce qu’elle avait envie de les voir et pour s’assurer qu’ils sont bien en bonne santé, mais aussi parce qu’elle avait de plus en plus de mal à se déplacer et qu’elle était épuisée. Les nuits se faisaient plus difficiles à l’approche du terme. Sans compter le fait que les contractions étaient dures à supporter. D’ailleurs à plusieurs reprises elle avait eu tellement mal qu’elle s’était pointée aux urgences, mais on l’avait renvoyée chez elle en disant que le moment n’était pas encore venu et qu’elle devait endurer jusqu’à ce que le jour J arrive.

Malgré tout ça, la jeune femme tenait à profiter de cette soirée d’Halloween en compagnie de son chéri, mais aussi de leur ami commun et de la compagne de ce dernier. Pendant que Joe était occupé dans la salle de bains, Kathy terminait de se préparer dans leur chambre. Elle avait déjà enfilé son costume, la réplique de celui que portait la plus célèbre des sorcières durant la première saison de la série Vampire Diaries. Eh oui, ça se voit qu’elle s’est replongée dans la série depuis peu, forcément ça a influencé son choix de déguisement. Bien sûr, étant enceinte jusqu’au cou, la future maman avait dû le faire ajuster à sa taille et avait donc payé plus cher que ce que ça lui aurait coûté en temps normal, mais peu importe puisque c’était l’idée qu’elle avait eue. La brunette était en train de se maquiller devant le miroir quand son amoureux vint la retrouver. À la question de ce dernier, l’actrice tourna la tête pour le regarder. « On ne peut plus vrai que nature ! » Dit-elle en lui souriant. « Et toi qu’est-ce que tu penses de Bonnie Bennett version australienne ? » Demanda-t-elle avant de finir de mettre son gloss légèrement doré afin qu’il soit assorti à sa tenue. Miss Langford jeta un dernier regard dans le miroir. Son reflet la satisfaisant, elle rangea son nécessaire dans sa trousse qu’elle déposa sur la commode.

En sortant de la chambre, histoire de ne pas avoir froid, la petite brune attrapa un trench-coat noir qu’elle enfila. Kathy prit également son sac à main et ensemble le petit couple quitta leur logement après l’avoir fermé puis ils sortirent de l’immeuble. La femme enceinte tenait bien le bras de son petit ami puisque celui-ci lui était d’une aide précieuse durant ses déplacements. Les deux amoureux se rendirent en voiture jusque chez Montgomery puisque c’était plus simple comme ça actuellement. Le trajet ne fut pas long étant donné que les deux compatriotes ne vivent pas loin l’un de l’autre. En arrivant sur le parking, évidemment une fois de plus le musicien aida sa belle à sortir du véhicule. Gentleman un jour, gentleman toujours, ce qui était encore plus le cas que d’habitude. « Oui, ça va aller n’amour. De toute façon, je ne mettrai plus les pieds à l'hôpital tant que je n’aurai pas perdu les eaux. Et puis, j’ai envie qu’on passe du temps avec ta cousine et Dacre donc non, je ne ferai pas demi-tour. » Hors de question qu’elle loupe cette soirée. Enfin sauf si vraiment il y avait un gros souci. Tout en s’accrochant à son bras, l’Australienne vint déposer un tendre baiser sur la joue de son chéri.

Une fois la voiture verrouillée, Mister Keery et sa petite copine rentrèrent dans l’immeuble de l’autre couple. Ils prirent évidemment l’ascenseur puisque monter les étages aurait été un sacré sport pour Katherine, alors autant lui éviter ce supplice. Le duo attendit que quelqu’un vienne leur ouvrir la porte, ce fut le blond qui s’y colla et les accueillit. Aussitôt, sa meilleure amie lui offrit un joli sourire. « Hey ! J’aurais raté ça pour rien au monde ! » Dit-elle avant qu’ils ne se fassent la bise. Aux recommandations de leur hôte, la jeune femme hocha la tête. « C’est promis et oui je veux bien merci. » Bien que ça l’embête de se dire qu’elle va devoir passer le plus gros de la soirée assise, oui il fallait qu’elle se ménage au maximum, donc elle n’avait guère le choix. L’actrice lâcha le bras du brun puis s’engouffra dans l’appart et posa son sac à main sur le canapé puis retira son manteau qu'elle déposa sur le dossier. En voulant suivre son frère de cœur, elle croisa la jeune Deutch en chemin. « Salut Katherine ! Comment tu vas ? Magnifique ton déguisement ! » Dit Zoey en venant serrer tendrement l’autre brune. « Bonsoir Zoey. Je t’avoue que j’ai hâte que les petits monstres sortent de là, mais sinon ça va. Merci, le tien est super aussi ! » Fit remarquer la plus jeune en voyant le costume du Power Ranger rose. « Courage, ça ne devrait plus tarder. » Dit la productrice en faisant un clin d’œil à son invitée. « Oh et tu as compris pourquoi je l’ai choisi ? » Ajouta-t-elle, visiblement fière. « Oui ! Un clin d’œil au film Power Rangers dans lequel Dacre a joué ! » Répondit en riant la future maman. « C’est ça. J’te laisse. Je vais aller voir Joe sinon il va bouder. » Les deux femmes se mirent à rire en chœur avant que Langford ne rejoigne son ami qui se trouvait en cuisine. « Alors doudou, tu te prends pour Jack au soir ? » L’interrogea sa meilleure amie en riant doucement. Au même moment, l’autre miss s’en alla saluer le musicien en le serrant dans ses bras. « Désolée de t’avoir mis un petit vent, mais je discutais avec ta chérie comme t’as pu le voir. » La brunette embrassa tendrement son interlocuteur sur la joue. « Ça va super et toi ? Pas trop stressé à l’idée que l’accouchement approche ? » Se renseigna-t-elle en lui souriant. « T’as pas pu t’empêcher de ressortir ton costume qui date de tes cours de théâtre ? » Demanda la jeune femme aux origines multiples pour charrier un peu son cousin. Ce n’était sûrement pas la même tenue, mais elle y ressemblait en tout cas.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:52


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 3222758453  
☆ ★ ☆
Joe se met à sourire, amusé en voyant la réaction de sa chérie. Il avait déjà été affublé d'un costume de ce genre quand il faisait ses cours de théâtre mais le jeune homme n'en avait pas porté depuis longtemps fort heureusement il a pu s’en dénicher un rapidement avant qu’il y ait une rupture des stocks. Le brun essaye de pas passer sa main dans ses cheveux pour ne pas tout défaire et se concentre sur sa petite-amie en lui faisant une révérence comme à l'époque.

- Tu es super belle ma puce, dit-il en s'approchant d'elle pour lui caresser la joue en un geste tendre. Puis il l'embrasse doucement sur les lèvres sans faire attention qu'il pouvait se mettre un peu de paillette au passage. Tu seras la sorcière enceinte la plus sexy de toute la fête.

Puis ils sortent de la salle de bain et sa tenue étant déjà bien chaude il n'a pas forcément besoin de se prendre quelque chose sur le dos. Il avait en plus décidé d’être sage ce soir comme le brun devait prendre le volant et rentrer indemne avec sa petite famille. Petite famille qui ne devrait pas tarder étant donné qu'ils avaient encore quelques semaines à tirer avant l'accouchement. Un évènement dont Joe avait hâte et en même temps que ce l'effrayait. Devenir papa c’était quelque chose de nouveau. Ce n’était pas pareil que d’être tonton et faire le con pour amuser la galerie, là il allait avoir plus de responsabilité. Déjà que les fausses alertes de Kathy inquiète quand même le jeune homme.= de plus en plus.

Une fois parti de la maison et arrivé sur le parking Joe est prêt à faire demi-tour. Après tout sa cousine et l'autre Australien comprendront que c'était pour le bien de Katherine. Le docteur leur avait bien dit qu'elle devait se reposer surtout. En entendant les paroles de la future maman, le brun ne peut qu'avoir un sourire tendre sur le visage en lui prenant la main.

- Comme tu veux ma puce. Mais si tu te sens fatiguée tu n’hésites pas à me dire et on retourne à la maison. Dit-il en souriant. Puis je ne boirais qu’un verre d’alcool je te promet que je serais sage, fait-il en un doux sourire.

Il ne voulait pas être bourré comme l'an passé. Déjà se faire dessiner une corne de licorne sur la tête et avoir un mal de tête le lendemain n'avait pas été très agréable. Autant éviter tout désagrément, en particulier avec une femme enceinte à charge. Une fois sa belle à son bras, l'acteur ne peut que sourire à son bisou avant de se diriger chez Montgomery.

Ce dernier leur ouvre la porte dans un joli costume de pirate qui lui allait si bien finalement. Puis Joe laisse Kathy rentrer avant de la suivre et de dire bonjour à Zoey qui lui faisait évidemment un vent. Il les laissa discuter pendant que Dacre allait en cuisine. Celui-ci fut vite rejoint par Kathy tandis que le blond l’observer. Il sourit à sa remarque et commence à faire un mouvement des doigts comme le faisait Jack Sparrow.

- Ouai ! J'avais envie de changer. Puis un pirate et une power ranger ça fait beau couple tu trouves pas ? Toi et Joe ça va aussi. Même si ça le rend prétentieux son costume. C’est marrant quand on le connaît.

Joe regarde donc Zoey avant de prendre un air faussement déçu en entendant ses propos. Il croise donc les bras en haussant un sourcil.

- Tu l'aimes plus que moi depuis qu'elle est enceinte... Peut-être que je devrais confier le rôle de marraine à quelqu'un d’autre, dit-il pour la taquiner avant de se mette à sourire. Ca va sinon mais ouai je stresse un peu. Je sais ce qui m'attend mais je sais pas comment ça va être réellement. Les accouchements sont toujours différents et là on parle de trois bébés... Il regarde ensuite sa tenue avant de rire. Oh ça ouai j’ai acheté une identique parce que ça me manquait d’être noble ! Et toi le rose te va si bien. Dacre doit être honoré que tu lui fasses ce genre de clin d’œil.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:40




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

Les futurs parents étaient en train de se préparer tranquillement à sortir puisque Dacre et Zoey les avait invités à se joindre à eux pour fêter Halloween en petit comité. Ce qui serait sans doute mieux que l’an dernier où il y avait pas de mal monde et où il avait fallu prévoir toute une organisation. Surtout que là clairement l’Australienne ne serait pas assez en forme pour mettre la main à la pâte. C’était peut-être pour ça d’ailleurs que son ami d’enfance avait tenu à ce que ça se passe chez lui. La jeune femme mit en pause quelques instants son ravalement de façade afin de regarder le déguisement de son amoureux. La miss ne put s’empêcher de rire en voyant son petit ami lui faire la révérence. « Tu fais ça bien, dis donc ! » Lui dit-elle en souriant. Sourire qui se fit encore plus grand quand Joe lui assura la trouver belle tout en caressant sa joue. Puis il l’embrassa et lorsqu’il se recula un peu, la brunette laissa s’échapper un petit rire en remarquant une légère trace de gloss doré sur les lèvres de son compagnon. Aussitôt, elle tira un mouchoir de la boîte posée devant elle et lui tendit. « Tu t’es mis un peu de mon gloss sur ta bouche. » Lui dit-elle en le laissant attraper le mouchoir propre. Puis elle se regarda dans le miroir et vérifia qu’il ne manquait pas trop de maquillage sur ses lèvres. Non, ça allait, alors elle rangea tout avant de rire aux propos de mister Keery. « J’aurai pas de mal à gagner le titre puisque je n’aurai pas de concurrence ! » Ce qui ne serait sûrement pas près d’arriver puisqu’elle savait que son acolyte ne se voyait pas encore papa pour le moment. Ce que son amie trouvait dommage étant donné qu’elle aurait bien aimé devenir tata, mais c’était le choix du poète donc il fallait juste l’accepter. Et puis, le jour où il lui apprendra qu’il compte devenir père, alors là la brunette se réjouira.

Étant prêts les deux acteurs quittèrent leur logement et prirent la voiture pour faire le petit trajet qui les séparait de l’autre couple. En temps normal, ils auraient pu aisément s’y rendre à pied, mais marcher devenait de plus en plus difficile pour la future maman. D’ailleurs, à cause de ça, il fallait toujours qu’elle s’accroche au bras de son homme. À peine sortie de voiture, elle s’y tenait déjà. Katherine tentait de rassurer son petit ami puisqu’il s’emblait inquiet pour elle. « Je ne vais pas faire la folle Joe, ça devrait aller. » De toute façon, c’était sûr que si elle ne se ménageait pas, elle allait avoir les deux hommes de la soirée sur son dos, alors elle allait se tenir à carreau. Sans compter que la jeune Deutch se joindrait peut-être même à eux pour veiller sur elle afin qu’elle ne tire pas trop sur la corde. « D’accord, toi tu ne boiras pas avec excès, et moi c’est promis je resterai assise au maximum. » Ce qui allait l’embêter, mais elle savait bien qu’elle ne devait pas jouer avec le feu. Puis, elle aura d’autres soirées où elle pourra profiter davantage. Là c’était pour son propre bien ainsi que celui des triplés.

Les deux couples se saluèrent quand Joe et sa petite copine arrivèrent chez Montgomery. Ce dernier partit en cuisine et sa meilleure amie l’y rejoignit pour discuter un petit peu avec lui, laissant ainsi les deux cousins se retrouver. Miss Langford fit une remarque sur le déguisement de son compatriote et rit lorsqu’il imita le célèbre pirate. « T’as raison, ça te va bien ! » Dit-elle en lui souriant tendrement avant de réfléchir à ce qu’il venait de lui dire. « Hum, je dirais que c’est un sacré mélange, mais pourquoi pas ! » Répondit-elle en riant. « Tu vois, je pensais que t’aurais remis ton célèbre costume rouge pour être mieux assorti avec Zoey. » Avoua-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. « Merci. » Dit-elle poliment au compliment de son frère de cœur avant de rire à sa remarque. « Ouais, t’as raison, mais il faut croire qu’il a été nostalgique de ses cours de théâtre ! » Fit-elle en hochant la tête. « C’est sûr qu’il est loin d’être prétentieux. » C’est clair que quand on le connaît, on sait bien qu’il n’est pas du tout comme ça. Mais après tout, c’est ce qui est bien avec le fait de se déguiser, on peut être quelqu’un d’autre le temps qu’on porte un déguisement.

Pendant ce temps dans le salon, Zobo fut amusée de voir son cousin faire son petit jaloux tout ça parce qu’elle avait discuté quelques instants avec la jeune femme enceinte. « N’importe quoi cousinou ! Plains-toi, je m’assure que ta copine va bien. Tu préférerais que je l’ignore et que je ne m’entende pas avec elle ? » Demanda-t-elle en l’imitant, croisant ses bras elle aussi. « Alors ça, ce serait moche Joe ! » Fit-elle en le regardant d’un sale air parce qu’il venait de la menacer en songeant à lui retirer le droit d’être marraine du petit. Heureusement que le musicien plaisantait sinon elle aurait été capable de se vexer pour un tel affront. Alors qu’elle lui demandait comment il se sentait, la brunette caressa affectueusement le bras de son interlocuteur. « C’est vrai que c’est pas rien, mais je suis sûre que ça va bien se passer… » En tout cas, elle l’espérait sincèrement puisque ce serait horrible qu’il y ait un souci lors de l’accouchement. Mais la médecine avait bien évolué, il ne devrait donc pas y avoir de problème particulier. À la bêtise du brun, la productrice ne put s’empêcher de rire. « Je vois ça, Monsieur rêve de faire partie de la haute alors ? » Dit-elle pour le taquiner avant de sourire à son compliment. « Merci. » Ensuite, elle haussa des épaules à la supposition du jeune Keery. « Peut-être bien, tu n’auras qu’à lui demander si tu veux savoir ! » Après tout, ça leur ferait l’occasion de papoter un peu tous les deux.

Katherine était déjà fatiguée et soupira parce que les contractions qu’elle avait déjà pu ressentir revinrent pointer le bout de leur nez. « Je, je vais aller me poser sur le canapé. » Dit-elle à son meilleur ami. Ne souhaitant pas l’alarmer pour rien, elle ne lui dit pas pourquoi et sortit tout simplement de la cuisine en posant tout de même ses mains sur son ventre. C’était probablement encore une fausse alerte puisqu’elle en avait déjà eu plusieurs. Elle allait juste s’asseoir ou s’allonger le temps que ça passe étant donné qu’elle ne voulait pas gâcher la soirée ni rentrer chez elle à cause de ça. Surtout si ce n’était pas encore le moment d’accoucher, ça serait bête qu’elle se prive d’un bon moment ici. En croisant les deux cousins qui étaient en pleine discussion, elle passa juste près d’eux et leur sourit comme si de rien n’était. Inutile qu’ils s’inquiètent pour rien. Kathou se fraya donc un chemin et se posa sur le canapé telle une baleine échouée sur la plage. Vivement que les petits sortent pour qu’elle n’ait plus cette impression et puisse retrouver sa silhouette habituelle ainsi qu’une vie un peu plus normale, parce que là elle commençait à en avoir marre de se sentir diminuée comme c’était le cas depuis un petit moment.  

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:59


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Joe ne peut que sourire, tout fier de lui suite à la belle référence qu'il vient de faire. Le garçon aime bien jouer ce genre de personnalité puisque de toute évidence il s'en amuse et que c'est carrément à l'opposé de lui.

- Je ne suis là que pour vous servir gente demoiselle, fait-il sur le ton noble avant de venir l'embrasser puisqu'il la trouve magnifique. Le garçon ne comprend pas pourquoi elle se met à rire jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il avait un peu de gloss doré. A l'époque les nobles étaient comme des travestis si on y pense, dit Joe en riant alors qu'il prend le mouchoir pour enlever ce surplus. Tu restes belle quand même ma puce.

Et qu'est-ce qu'il l'aime ! Il l'embrasse sur la joue cette fois et caresse son ventre avec tendresse pour profiter un peu de ses enfants puisque pour le moment il ne peut même pas sentir ce qu'ils font. Peut être sont-ils réveiller ? Joe aimerait le savoir mais il ne voulait pas non plus que ça fasse du mal à sa petite amie. Une fois dehors l'acteur ne faisait que s'inquiéter et il observe alors sa petite amie une fois sorti de la voiture.

- Je sais mais je peux pas m'empêcher de me dire que tu arrives à terme et qu'il serait plus préférable de rester coucher. L'angoisse du futur père qui joue à l'heure actuelle mais il essayait de positiver. D'accord on fait comme ça et on profitera de la soirée tranquillement comme des adultes responsables.

Une fois arrivé sur place, ils sont donc accueilli par Dacre qui les fait rentrer et pendant que le brun s'occupe de sa cousine, Katherine est en compagnie du blond qui se met à sourire tendrement à la remarque de sa meilleure amie concernant son ancien costume rouge de Power Ranger.

- J'aurais pu mais je n'en ai pas trouvé. Tout était en rupture de stock alors j'ai pris celui-ci. Les power ranger sont encore populaire. Puis le blond se met à rire à la réponse de la jeune Langford. Joe était déguisé comme ça en cours de théâtre ? Eh ben ça devait être quelque chose mais attention avec ces gens là. Les nobles sont très compliqué. Sort Dacre avec un rire amusé.

De son côté Joe se met à rire après s'être un peu plaint que sa cousine le boycotter au profit de sa petite-amie enceinte. Il aime tellement l'embêter que la voir le reprendre comme ça le faisait quand même assez rire. Puis il est habitué depuis le temps qu'ils font ça tous les deux depuis qu'ils sont enfants.

- J'aime bien que vous vous entendez bien toutes les deux et c'est une bonne chose, dit-il avant de rire à nouveau quand il entend la brunette lui dire que ce serait moche qu'il retire son droit d'être marraine. Désolé mais j'aime ta tête. Mattéo sera avec une marraine d'exception tout comme les filles. Ajoute-t-il en lui faisant un clin d'œil.

Faute de garçon ils avaient prévu qu'une des filles aient des marraines même s'ils n'ont pas encore réfléchit laquelle des deux en bénéficierait. En sentant la caresse de sa cousine le brun se met à sourire.

- Merci Zoey, fait Joe qui est reconnaissant qu'elle soit là. Puis il se met à rire quand elle lui parle qu'il voulait faire parti de la haute. Tu sais bien que j'ai toujours voulu être à la pointe de la société! Il rit amusé quand elle lui dit que Joe n'avait qu'à demander. Si je lui demande il va me faire que des éloges sur toi alors que le rose ne te vas pas si bien que ça. Dit Joe juste pour l'embêter.

Alors que Dacre est tout comme lui et qu'il aime bien taquiner les gens. D'ailleurs Keery se rappele du moment où il avait débarquer une fois au studio et lui avait ressorti une réplique de la saison 2. Ca avait surpris Joe de le voir la même s'il avait vraiment adoré le voir sur le plateau. Depuis que Billy n'est plus là, travailler sans lui avait été compliqué. Fort heureusement qu'ils se voient toujours grâce à Katherine sinon Dieu seul sait où se trouverait Dacre à l'heure actuelle.

- Vas-y t'en fais pas. Je t'apporte un cocktail sans alcool bientôt, fait le blond en un doux sourire à sa meilleure amie.

Montogmery ne se doutait de rien et faisait ses petites préparatifs tranquillement de son côté. Joe finit par voir ensuite Kathy passer et alors que l'inquiétude le gagne, il pose un regard sur la power ranger.

- Je reviens. Il part donc vers sa petite-amie qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Kathy ? Est-ce que ça va ? Peut-être que tu devrais t'allonger un peu.

La future maman a déjà eu des fausses alertes et cela inquiète tellement son petit-ami et futur papa qu'il ne sait pas comment gérer la situation parfois. Il ne veut pas inquiéter Kath mais Keery est tout autant paniquer qu'elle. On peut retourner à la maison si tu veux te reposer. Tu n'as qu'un mot à dire et on y va.

Après tout une fête cela pouvait se rattraper alors que ses bébés sont quand même plus important.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

Katherine fut amusée de voir son compagnon jouer au bourgeois. Surtout que ça avait l’air de l’éclater lui aussi, sans compter le fait qu’il savait bien s’y prendre. Après tout, ce n’était pas pour rien qu’il était allé dans une école de théâtre. « Oh ! J’en ai de la chance ! » Répondit l’actrice en souriant à son chéri. Puis elle rit en voyant son gloss qui était resté sur les lèvres de son petit copain suite au baiser qu’il lui avait donné. Il ne pouvait pas sortir comme ça, alors la jeune Langford lui passa un mouchoir afin qu’il s’essuie la bouche. De nouveau, le rire de la future maman résonna à ce que lui dit son amoureux. « C’est vrai qu’ils aimaient beaucoup le maquillage et les perruques à l’époque. » Ce qui contrastait clairement avec les hommes de maintenant qui en règle générale n’usent pas de ces artifices. La miss sourit quand le musicien la complimenta encore tout en lui offrant de la tendresse, ce qui lui faisait du bien. « Merci n’amour. » Souffla-t-elle doucement tout en terminant de se préparer puisque le petit couple n’allait plus tarder à décoller.

En arrivant sur le parking de la résidence de son compatriote, Kathy remarqua l’inquiétude du futur papa et prit sa main qu’elle caressa doucement pour essayer de l’apaiser. « Je comprends ton anxiété, mais je ne vais pas tout le temps rester allongée parce que si c’était le cas, je serais probablement détestable à force. » Fit-elle remarquer en riant. Non, il vaudrait mieux éviter que ça n’arrive parce que ça ne serait pas sûr que le brun apprécierait la mauvaise humeur de sa copine. En tenant le bras de Joe et en avançant jusqu’à l’appart de Dacre, les amoureux continuèrent à discuter. L’Australienne approuva les dires de son homme en hochant la tête et en lui souriant. « Voilà, impeccable. » Répondit-elle alors qu’ils arrivaient dans l’immeuble où on les attendait.

Une fois chez Montgomery, Kathou et son petit copain se séparèrent pour profiter un peu chacun de leur côté. C’est ainsi que la brune se retrouva dans la cuisine en compagnie de son meilleur ami. La femme enceinte croyait que ce dernier aurait voulu un costume plus raccord à celui de sa petite amie, mais elle comprit mieux le choix du poète quand il lui expliqua. « Ah d’accord ! C’est dommage, mais oui c’est vrai qu’ils ont toujours le vent en poupe. Surtout qu’il y aura un autre film l’an prochain ou en 2023 d’après ce que j’ai entendu dire. » D’ailleurs, elle avait été un peu déçue d’apprendre que son acolyte et les autres de la version de 2017 ne seraient pas de la partie pour ce reboot. Tout ça parce que soi-disant le film auquel ils avaient participé avait été un flop commercial. Les amis parlèrent ensuite du déguisement de l’Américain. La brunette hocha la tête quand son frère de cœur lui demanda confirmation que le futur papa portait ce genre d’accoutrement durant ses cours de théâtre, puis miss Langford rit avec lui. « Oh, t’en fais pas ! J’arriverai toujours à le faire redescendre sur Terre ! » Assura l’actrice en lui faisant un clin d’œil complice.

Au salon, les cousins se chamaillaient déjà comme ils le faisaient assez souvent, mais c’était bon enfant alors ça allait. Lorsque le jeune Keery dit qu’il appréciait le fait que les deux brunes s’entendent, Zoey sourit contente d’entendre ça. Par contre, la productrice fit mine d’être choquée quand son interlocuteur menaça de la priver du rôle de marraine. Elle se doutait qu’il cherchait juste à l’embêter et qu’il ne ferait pas vraiment ça. Ce qui se confirma bien vite, alors Deutch sourit fièrement. « Je vais te le chouchouter aux petits oignons Mattéo. Et puis tu n’auras qu’à demander à Bill, il ne se plaint pas du fait que je sois la marraine de Julia. » Pour cause, même si elle n’a pas encore la chance d’être mère, la jolie Deutch se comporte pourtant comme une maman gâteau avec sa filleule. « Vous avez déjà décidé qui seront les parrains et marraines des jumelles alors ? » Demanda Zobo qui était curieuse de connaître les noms des fameux élus, même si de son côté elle était déjà très heureuse que son cousin l’ait mise en binôme avec son chéri. Pour l’heure, la jeune femme aux origines multiples tentait de rassurer le brun puisqu’il semblait soucieux à l’idée que l’accouchement des triplés se passe mal. « De rien. » Fit-elle en souriant avant qu’ils ne repartent en mode bêtise. « T’as encore des échelons à gravir pour y arriver. » Répondit-elle en riant avant qu’ils ne parlent de l’Australien. Est-ce que celui-ci était content du fait que sa petite amie se soit déguisée en ranger rose ? Peut-être oui, mais si Joe voulait en être sûr, il faudrait qu’il lui demande comme venait de lui conseiller la brunette. « C’est pas ce que tu viens de dire pourtant, tu perds la boule cousin ! » Rétorqua son interlocutrice pour l’embêter un peu à son tour. À croire qu’ils ne savent faire que ça se taquiner l’un l’autre.

L’Australienne fit savoir à son compatriote qu’elle allait passer au salon. En effet, même si elle ne lui avouait pas, elle avait besoin de s’asseoir étant donné qu’elle sentait des contractions revenir. Cependant, elle ne pensait pas qu’elle allait peut-être accoucher puisque jusqu’ici elle avait eu plusieurs fausses alertes, donc elle pensait que c’était encore ça. « D’accord, merci doudou. » Répondit-elle lorsque son ami lui indiqua qu’il allait lui apporter de quoi boire. Alors la miss sortit de la cuisine et partit s’installer dans le canapé, s’asseyant pour le moment. En chemin, elle avait croisé son chéri et Zoey, mais ne les avait pas dérangés, sauf que quelques instants après le jeune Keery vint la rejoindre. Comme elle s’en doutait, le brun se faisait déjà du souci alors elle prit sa main qu’elle serra. « Je vais rester assise ici, ça va aller. C’est rien, juste les mêmes douleurs que les autres fois. » Tenta-t-elle de minimiser même si elle avait vraiment mal, peut-être même plus que d’habitude. Si bien qu’elle serra encore plus fort la main du futur papa tout en grimaçant parce que ça commençait à être difficile à supporter. Ça embêtait clairement la jeune Langford d’envisager de partir, mais elle ne se sentait vraiment pas bien, alors il serait sans doute préférable de rentrer comme le suggérait si bien le musicien. La miss soupira et grimaça de plus belle tant les contractions se rapprochaient et se faisaient plus douloureuses au fil des secondes. « J’ai pas envie de m’en aller, mais je vais me ranger à ton avis. » Dit la brunette avec les larmes aux yeux tellement elle était en souffrance. « Aide-moi s’il te plaît. » Supplia-t-elle en tendant sa main libre tandis que l’autre s’agrippait déjà bien à celle de son amoureux. Katherine attendit donc que son copain l'attire vers lui puis elle se mit doucement debout tout en se tenant bien à lui puisqu’elle avait l’impression d’être à bout de forces et incapable de se débrouiller seule pour marcher. Tout comme elle ne se sentait pas non plus d’expliquer la situation aux deux autres, alors elle laissa le soin à Joe de les prévenir.

Avec le soutien de son petit ami, Kathy avança doucement, mais sûrement jusqu’à arriver sur le parking. Bon sang, elle ressentait un vrai mal de chien, pire que les fois précédentes, mais elle tentait d’en faire abstraction même si elle avait l’impression d’étouffer à chaque douleur qui s’emparait d’elle. D’ailleurs, son front commençait à être humide comme si elle avait de la fièvre. C’est là qu’en arrivant non loin de la voiture elle se figea en sentant ses jambes devenir toutes mouillées. Elle avait l’impression de se retrouver dans la position d’une gamine qui se serait fait pipi dessus. « Je pense que cette fois c’est la bonne. » Dit-elle en grimaçant. « Je crois bien que j’ai perdu les eaux Joe. » Précisa-t-elle en pleurant à cause de toutes les émotions qui l'assaillaient avant de vouloir regarder vers le sol, du moins elle essayait vu l’énorme bosse qui lui cachait ce qu’elle voulait vérifier à savoir la flaque sur le bitume. « Tu crois qu’on aura le temps d’arriver à l’hôpital ? » Demanda la petite brune qui sentait la panique l’envahir maintenant qu'elle savait que l'accouchement était imminent. Elle qui croyait encore il y a quelques minutes que ce n’était pas le moment, elle s’était bien trompée.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:



BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:14


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
L'acteur est vraiment excité grâce à ce qu'il a prévu de porter comme déguisement à cette fête puisque cela lui rappelle de bons souvenirs sympa où il étudiait encore au théâtre. Il se met à sourire quand la brune lui dit qu'elle en avait de la chance.

- Parfois je me dis que c'est moi qui ait de la chance.

Tellement de chance d'avoir pu la rencontrer et que tout colle aussi bien entre eux alors que ça aurait pu être le contraire. Mais ils vont bientôt tous les deux devenir parents de triplés qui grandissent à merveille dans le ventre de leur maman et c'est ce qui compte par dessus tout. Par la suite le musicien costumé nettoie ses lèvres qui se retrouvent plein de rouge à lèvres pailletées avant de rire à ce que dit la future maman qui approuve ce qu'il vient d'énoncer.

- Pas sûr que ça passe maintenant. Même les moumoutes sont pas super tendance, sort-il bêtement pour rire avant de la regarder avec amour.

Une fois arrivé sur le parking de chez Montgomery le brun s'inquiète quand même pour sa belle et l'observe en un doux sourire. Il sait déjà comment elle est chiante quand parfois les hormones commencent à faire leurs effets. Elles sont très fatales et peuvent être très dangereuses pour la santé de leur couple.

- D'accord. On va éviter que l'ogresse vienne s'en prendre à moi alors que je veux juste ton bien. Il lui caresse la main avec tendresse. Je te l'ai dis que tu étais courageuse ? Porter un enfant c'est déjà assez dur en soi mais trois ça relève vraiment du courage.

Il lui fait un baise main avant de l'aider à marcher jusqu'à la demeure de leur ami Dacre qui est aussi le futur parrain de Mattéo. D'ailleurs l'Australien prend directement la belle Langford en otage alors que Keery discute avec sa cousine. Montgomery est vraiment heureux de voir sa meilleure amie à sa fête même si elle n'est pas énorme en soit puisqu'il voulait faire quelque chose en petit comité. Le blond approuve de la tête à la phrase de Katherine concernant le futur film des Powers Ranger.

- Malheureusement oui ils vont en faire un autre mais je ne serais pas de la partie. T'en fais pas Kathou. J'ai d'autres projets surtout avec mes courts métrages. D'ailleurs un des projets de la soirée c'est de se moquer gentiment de Joe en bourgeois avec la brunette. Tu as raison ! Il va pourrir tes enfants après.

En parlant d'enfant Joe s'amuse avec sa cousine en parlant des bébés. Il fait un sourire innocent avant de rire en écoutant la réponse de la jeune Deutch.

- Aux petits oignons ? Mais c'est pas un rôti mon fils ! Secoue la tête en continuant de rire. Je te fais confiance Zoey. Je sais que tu sauras t'en occuper avec Dacre. Le brun fait ensuite oui de la tête en entendant la question de l'actrice concernant les parrains et marraines des filles. Oui on a choisi ! Après on a pas encore reparti sur qui de Kara ou d'Erica les aura mais on avait pensé à Josephine et Natalia pour l'une et pour l'autre Caroline et Jake. D'ailleurs je ne l'ai pas annoncé à celui-ci mais il va être complètement fou ! Lui qui aimerait vraiment avoir une petite famille je vais lui donner un aperçu.

Son meilleur ami n'allait pas être déçu. Ce qui sera le cas de Joe qui aime déjà ses enfants même s'il sait pertinemment que les débuts ne seront pas facile du tout. D'ailleurs sa cousine le sent bien et il arrive quand même à se détendre avec leurs bêtises.

- Gravir des échelons ? Pff que nenni dame vêtu de rose. Je suis Joe et en plus je suis votre supérieur. Vous travaillez pour moi à protéger mon domaine contre les êtres nuisibles, fait-il en mode connerie. Il continue de rire quand elle se moque de lui. Perdre la boule ? Je ne joue pas à la pétanque voyons. Et vous devriez porter une robe plutôt que ces vêtements douteux, fait le brun en jouant toujours le noble tout en se retenant de rire pour rajouter du charme à son jeu.

Dacre sourit à Katherine alors que cette dernière part de la cuisine même s'il s'inquiète pour elle. D'ailleurs Joe ne peut s'empêcher d aller vite la trouver comme il est inquiet et ne veut pas qu'elle se fatigue. Il se mord la lèvre inférieure.

- Tu es sûr ? J'ai l'impression que tu grimaces plus que d'habitude. Viens on rentre, ce sera le mieux. Il serre sa main même s'il sent qu'elle a vraiment mal. Le brun n'aime pas ça du tout de la voir souffrir et lui caresse la main pour l'apaiser en patientant avec elle avant qu'elle ne se décide à enfin bouger. D'accord. On va rentrer et tu vas pouvoir t'allonger. Il prend son autre main avec la sienne et l'attire à lui pour l'aider avant de la soutenir. Zoey ? Je suis désolé on peut pas rester. Je vais raccompagner Katherine à la maison, elle ne se sent pas très bien. Désolé mais on se rattrapera. Préviens Dacre pour nous et vraiment désolé. Fait Joe qui ne veut pas traîner. Je t'envoie un mot une fois arrivé.

Joe emmène donc Kath dehors mais sur le parking il lâche un instant pour aller ouvrir la voiture et déposer les affaires sur le tableau de bord. Puis il s'arrête et regarde la femme enceinte un instant qui lui dit que cette fois, c'est la bonne. Ce dont il refuse à croire.

- C'est sûrement une fau... commence-t-il avant de couper net sa phrase en apercevant qu'elle venait de perdre les eaux et que c'était mouillé par terre. Euh... Il ne sait plus quoi faire puis voit Kathy en pleure et se reproche d'elle pour la soutenir de nouveau. Il ne devait pas paniquer et rester maitre de la situation. Respire Kathy ! Je vais t'allonger dans la voiture et on va aller à l'hôpital d'accord ? Ca va bien se passer je te le promet, essaye-t-il de la rassurer un maximum.

Il l'emmène donc à la voiture et ouvre les portes arrières. A la question de la brune il pose un regard vers elle sans trop savoir quoi répondre. Aurait-il le temps d'aller à l'hôpital ? Il espère que oui puisque c'était déjà stressant un accouchement alors non assisté, la grosse galère.

- Je sais pas trop... tu viens juste de perdre le eaux donc je pense que oui. Je vais t'allonger et on va regarder ça,dit-il en lui tend la main et l'aide à s'allonger tranquillement alors qu'il tremble légèrement.

Puis, le brun relève la robe de sa chérie afin de regarder ça de plus près et bouge la culotte avant de relever la tête, choqué de ce qu'il vient devoir. La tête d'un des triplés commence déjà à sortir, il en voyait un peu.

- Kathy... On a un problème ! Sort-il avec une grosse appréhension dans la voix. Je peux t'emmener car je vois déjà un bout de la tête d'un des triplés ! Oh non non, commence-t-il à sortir à cause de la panique panique. Que ferait une personne censé ? Déjà appelé les urgences pour savoir quoi faire. Il prend son téléphone et compose le numéro.J'appelle les urgences.
- Bonjour. Quelle est la nature de votre problème.
- Ma copine va accoucher mais genre maintenant ! Dit Joe qui tente toujours de ne pas crier pour que sa petite-amie accouche dans le calme. L'un des bébés est déjà en train de sortir je fais quoi ?
- Vous êtes où exactement ?
- Sur le parking d'une résidence à Santa Monica.
- Je vous envoie une ambulance. Maintenant vous allez me décrire ce que vous voyez.
- Un bout de tête ! Je sais pas quoi faire !
- Restez calme monsieur. Si vous faites ce que je dis il n'y aura aucun problèmes. Si vous le pouvez, demandez à quelqu'un d'apporter du linges propres. De l'eau, un ciseau ou couteau que vous allez stérilisé avec du feu ou de l'alcool.
- D'accord... Je vous garde en ligne. Je vais les appeler avec l'autre téléphone. Joe pose son téléphone à côté en mettant le haut parleur puis prend donc celui de Katherine et appelle Dacre. Ce dernier décroche au bout de la 2e sonnerie. Le brun met aussi le haut parleur et le met où il peut.
- Hey Kathou  ! On vous manque déjà ? C'état une fausse alerte ? Demande l'Australien inquiet.
- Katherine est en train d'accoucher sur ton parking ! Apportez moi tous ce que vous pouvez. Ciseau, briquet, du linges propres et une bassine d'eau ! Je... On va devoir les faire sortir ici donc dépêchez-vous je vais avoir besoin d'aide, sort Joe qui sait très bien qu'il ne pourra pas s'en sortir tout seul.

En particulier alors qu'il sent les nerfs le serrer et sa respiration se couper. C'était encore pire que de passer un audition pour un rôle. Sauf que là, c'était de vies dont il en était question. D'ailleurs Dacre l'a bien compris car il raccroche tandis que Joe observe Katherine.

- Ils arrivent. Commence à pousser à chaque contraction d'accord ? Fait le brun qui écoute en même temps les conseils de la dame.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:22




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

La jolie Langford était d’excellente humeur puisqu’elle avait hâte de passer la soirée en compagnie de son meilleur ami, son chéri et la cousine de ce dernier. Ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient plus rien fait tous les quatre alors ça allait leur faire du bien. La brunette se sentait tellement bien qu’elle avait envie d’embêter son amoureux. « Ah bon ? Parfois seulement ? C’est pas tous les jours ? » Dit-elle en faisant semblant d’être choquée. Après avoir un peu rigolé de voir son homme avec du gloss sur les lèvres, la jeune femme fut amusée par ce que lui dit le musicien. « C’est vrai que c’est pas trop ça. Surtout quand elles sont mal faites ! » Des fois, on ne voyait que ça tellement c’était une catastrophe. Ce qui pouvait être parfois délicat si on devait parler avec une personne portant ce genre de chose surtout si on n’arrivait pas à détourner ses yeux. « De toute façon, t’es mieux au naturel n’amour. » Oui, Joe n’a guère besoin de ça puisqu’il a une jolie bouille et de superbes cheveux dans lesquels la miss adore passer ses doigts.

L’Australienne était touchée que son petit ami s’inquiète pour elle, mais en même temps elle n’en pouvait plus puisque le jeune Keery avait tendance à trop vouloir la couver sous prétexte qu’elle est enceinte. « Je sais que tu ne veux que mon bien n’amour, mais toi tu devrais savoir que si j’ai un souci je t’en ferai part. » De toute façon, même si elle venait à essayer de le garder pour elle, probablement que ça se remarquerait sur son visage. Surtout que quand elle se retrouvait à être prise de douleurs, ça se voyait tellement elle peinait à le cacher. Mais pour le moment, ça allait, alors elle ne voulait pas que le futur papa s’en fasse pour rien. L’actrice sourit aux propos de son compagnon et à sa tendresse. « Hum, oui, il me semble que tu me l’as déjà dit, mais merci. » La petite brune déposa un tendre baiser sur la joue de son homme.

Grâce à l’aide du brun, la jeune femme enceinte put se rendre plus facilement chez son frère de cœur avec qui elle passa un petit moment dans la cuisine à discuter. Katherine fit une petite moue triste lorsque son compatriote lui confirma ce qu’elle savait déjà. « Oui, je sais bien, j’ai appris ça. C’est bête quand même… » Elle aurait tellement aimé voir son plus vieil ami rendosser le costume de Jason Lee Scott puisqu’elle l’avait trouvé extra dans la peau de ce personnage. Puis Kathou retrouva le sourire quand son acolyte lui indiqua avoir des projets. « Je suis contente dans ce cas si tu as d’autres rôles en réserve. » D’ailleurs, elle avait déjà hâte de voir ça, même si elle ne savait pas encore de quoi il s’agissait. « Tu veux pas m’en dire plus ? » Demanda-t-elle en souriant espérant que son meilleur ami lui donne quelques détails puisqu’il avait titillé sa curiosité. Puis Montgomery la fit rire. « Oh, il sera pas le seul à les pourrir, je pense, parce que je crois bien que j’aurai envie de les gâter aussi. Sans compter sa famille et la mienne. Et je suis à peu près sûre que même Zoey et toi vous allez en faire autant non ? » Sans oublier les autres marraines et le parrain qui seront probablement gagas eux aussi. Même si certains le seront plus que d’autres, mais au moins les trois bébés seront bien entourés. « Et puis ne t’en fais pas, je ferai de mon mieux pour bien élever les triplés, c’est promis. » Elle allait tout faire pour qu’ils ne manquent de rien, mais qu’ils aient de bonnes valeurs. Les mêmes que ses parents et ceux de Joe leur ont inculqués lorsqu’ils étaient plus jeunes.

La rigolade était également de la partie du côté des deux autres acteurs qui se trouvaient au salon. En effet, les cousins s’amusaient bien ensemble, comme quasi toujours. « J’ai pas dit que j’allais le bouffer ton fils ! » Rétorqua Zobo en riant. « Même s’il sera à croquer j’en suis sûre ! » Rajouta-t-elle en faisant un clin d’œil au brun. Zoey était contente que ce dernier lui fasse confiance pour prendre soin de Mattéo à l’avenir, si bien qu’elle ne put se retenir de sourire. « Merci cousinou ! En plus, j’ai déjà gardé Julia pendant environ 24 heures lorsque son père était parti rejoindre Natalia à Atlanta. » Avec la petite, elles avaient passé un bon moment ensemble et il n’y avait eu aucun souci particulier. La jeune femme était donc prête à réitérer l’expérience que ce soit avec sa filleule ou le futur enfant du musicien. La jolie Deutch chercha ensuite à savoir si le petit couple avait choisi les autres parrains-marraines pour leurs filles. C’est ainsi qu’elle découvrit l’identité de ceux qui allaient endosser le même rôle que Dacre et elle. « Oh, vous avez bien choisi ! Ta sœur a dû être trop heureuse ! » Du moins, normalement elle avait dû l’être. Surtout en sachant comme Caroline a toujours été proche de son frère. La brunette sourit ensuite. « C’est une bonne idée pour ton ami. Ça l’aidera peut-être à se lancer. » Enfin s’il avait déjà trouvé la future mère de ses enfants, parce que ça, c’était déjà une chose importante et pas forcément facile puisqu’il fallait trouver LA bonne personne et que celle-ci soit prête pour cette aventure.

Décidément, la productrice avait du mal à ne pas rire à cause de Keery qui n’arrêtait pas de lui sortir des bêtises depuis tout à l’heure, mais c’était ce qu’elle adorait chez lui. Si jamais Dacre les entendait rire, il allait se demander ce qu’ils étaient en train de faire. C’était quand même bien marrant de voir Joe faire le bourgeois. « Ah ouais, tu te prends carrément pour mon boss maintenant ? » Répliqua-t-elle sans entrer dans le jeu de son cousin. La brune avait du mal à calmer son rire à cause du futur papa qui racontait vraiment n’importe quoi. « Tu devrais essayer d’y jouer tiens ! » Fit-elle en souriant. « Quoi ? Elle ne te plaît pas ma combinaison rose ? » C’est vrai qu’elle était assez moulante, mais bon c’était pour faire un hommage à son petit ami qui avait joué le leader des Power Rangers. Dommage d’ailleurs qu’il n’ait pas pu trouver ce costume puisqu’ils auraient été parfaits en couple de justiciers. Ensuite, Zoey s’était retrouvée seule puisque son acolyte était parti retrouver sa petite amie qui s’était posée sur le canapé. De ce fait, l’actrice était allée voir si son copain avait besoin d’aide en cuisine.

Kathy avait commencé à se sentir mal et appliquait donc les conseils de son amoureux en se posant dans le canapé. Celui-ci la rejoignit même et était encore inquiet pour elle, alors elle tenta de le rassurer même si elle n’était sans doute pas assez persuasive. C’était dur de l’être alors qu’elle ressentait des douleurs horribles. À tel point qu’elle n’avait même plus la force de répondre à son copain ou de tenter de le persuader de rester ici. Si bien qu’elle rendit même les armes et accepta de rentrer chez eux bien que ça la peinait de gâcher la soirée qui était prévue. Avec l’aide de son chéri, l’Australienne se remit debout et se tint bien à Joe pendant qu’il annonçait leur départ à sa cousine qui était revenue prendre quelque chose au salon. « Oh. D’accord. Rentrez bien alors et si besoin n’hésite pas à nous appeler. Je lui transmets de suite le message. Ça marche j’attends donc de tes news. » La pauvre future maman n’en pouvait plus et n’avait qu’une hâte, celle de rentrer se nicher au fond de son lit en attendant que la crise passe.

Quand ils arrivèrent sur le parking de la résidence, la femme enceinte perdit les eaux. Signe qu’elle n’allait sans doute plus tarder à accoucher. D’un seul coup, le stress s’empara d’elle d’une façon assez intense. Lorsque l’actrice avertit son copain de ce qui se passait, il parut ne pas la croire sur le moment. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça puisqu’elle-même ne s’attendait pas à ce que ça arrive aujourd’hui. Katherine se mit à pleurer en réalisant que la naissance des petits n’était plus très loin d’arriver. Elle avait même peur de ne pas avoir le temps d’arriver à la maternité. Heureusement que le musicien était là pour essayer de l’apaiser. À ce qu’il lui dit, la future maman hocha la tête. « D’a… d’accord. » Dit-elle entre deux sanglots tout en se tenant à Joe. Sauf que celui-ci ne savait pas plus qu’elle s’ils parviendraient à arriver à temps à l’hôpital pour mettre au monde les triplés. La brunette s’allongea donc avec l’aide du futur papa. Ensuite, elle le laissa faire, mais redressa la tête quand il lui dit qu’il y avait un problème. « Quoi ? Lequel ? » Voulut-elle savoir puisqu’elle paniquait ne sachant pas ce qu’il allait lui annoncer. « QUOI ? » Fit-elle choquée d’apprendre que visiblement les petits étaient pressés de sortir. « Oh non ! » Dit-elle en rejetant sa tête en arrière tout en soupirant. « OK. J’espère qu’ils pourront venir rapidement… » La jeune Langford n’était absolument pas rassurée à l’idée que les triplés naissent sans aucune assistance. La conversation téléphonique qui suivit ne calma absolument pas l’actrice qui avait de plus en plus peur. « Dis-leur de localiser l’appel s’ils peuvent afin de savoir exactement où on se trouve ou alors donne le nom de la résidence. » Conseilla la jeune femme qui redoutait le fait que les secours ne les trouvent pas sans ça. En entendant les recommandations de la personne au téléphone, l’angoisse se fit de plus en plus sentir du côté de la petite brune qui se retenait pour ne pas craquer. Ce qui était assez difficile.

Quand Mister Keery prit son téléphone, la brunette lui montra avec ses doigts le logo qu’il devait dessiner pour le déverrouiller. De toute façon, elle pouvait bien lui dire puisqu’elle n’avait absolument rien à lui cacher. N’ayant pas la force de parler et souhaitant juste que tout s’arrête, elle ne dit rien quand son frère de cœur décrocha et laissa donc les deux hommes discuter entre eux. La pauvre était à bout et ne pouvait empêcher les larmes de couler sur ses joues. « J’vais pas tenir Joe ! » Le prévint-elle afin qu’il mette court à la discussion avec l’Australien. C’était horrible ce qu’elle ressentait, elle avait l’impression qu’on était en train de la déchirer. D’ailleurs, elle tremblait même et était trempée tellement elle était mal en point. Mais il fallait qu’elle prenne sur elle pour que tout se passe au mieux, même si elle aurait préféré ne pas avoir à subir ça en fin de compte. Pourquoi fallait-il qu’elle accouche ici sans médecin ? « Je sais pas si je vais y arriver. J’ai trop mal ! Je me sens pas bien ! » Dit-elle en pleine panique. Malheureusement, elle n’avait guère le choix alors elle tenta tant bien que mal de se calmer en inspirant un grand coup, puis elle serra les dents alors qu’elle sentait une contraction venir. Elle essaya d’appliquer les recommandations qu’on venait de lui faire et poussa aussi fort que possible.

Pendant ce temps, c’était la course dans l’appartement du jeune Montgomery. Zoey avait évidemment tout entendu de la conversation entre les deux acteurs puisque son copain avait mis le haut-parleur. Une chance qu’elle fume de temps à autre c’était déjà une chose qu’elle n’avait pas eu de mal à trouver. « Tu crois qu’il faut de l’eau chaude ou froide ? » Demanda-t-elle à l’Australien puisqu’ils n’avaient pas eu cette précision. En attendant d’avoir la réponse, elle prit une bassine tout en se dirigeant vers l’évier. « J’en sais rien. Au pire, mets de l’eau tiède et puis si ça ne va pas j’imagine qu’on nous le dira. » Répondit le poète qui posait une paire de ciseaux près du briquet qui se trouvait déjà sur la table. Sa petite amie fit donc ce qu’il lui avait conseillé puis ensemble ils terminèrent de rassembler les choses qui avaient été énumérées par l’autre brun. « Je crois qu’on a tout. Allons-y ! » Dacre se chargea de porter la bassine à moitié remplie d’eau tandis que sa chérie s’occupait du reste. Aussi vite que possible, ils quittèrent l’immeuble et prirent les escaliers pour descendre afin de ne pas poireauter X temps qu’il veuille bien arriver. Ils pressèrent ensuite le pas pour rejoindre l’autre couple sur le parking. « C’est bon, on est là ! » Fit savoir la jeune Deutch. Celle-ci ouvrit la portière avant côté conducteur et déposa tout ce qu’elle tenait. Quant à son compagnon, il posa la bassine par terre, mais pas trop près non plus afin de ne pas gêner le futur papa. « Qu’est-ce qu’on peut faire ? T’as appelé les secours ? » Demanda la productrice qui restait un peu à l’écart puisqu’elle ne voulait pas que l’autre jeune femme soit gênée qu’on la voie dans un tel moment.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:46


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Joe ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand il entend l’absurdité de sa petite-amie et future mère de ses enfants. Il la regarde avec délice.

- Je pense toujours à toi et à tous les câlins que je vais pouvoir te faire quand je te retrouve, dit-il en déposant un baiser sur sa main pour éviter d’avoir de nouveau des paillettes sur ses lèvres. Il rit encore plus à cause de l'histoire de moumoutes. C'est encore pire mal faite. J'espère garder mes cheveux très longtemps.

Le brun sourit quand même, tout heureux de savoir que Katherine le préfère au naturel. Pour remercier sa belle, il l'embrasse sur la joue cette fois avant qu’ils ne parlent d'autres choses. D'ailleurs l'acteur sourit avec tendresse, même s’il n'éprouve pas la moindre honte à vouloir s’occuper de sa copine enceinte.

- Je suis désolé ma puce mais je me dis que tu as le poids de 3 bébés en toi et qu'ils peuvent être lourds.

Joe sourit encore plus quand il lui annonce qu’elle est magnifique. Encore plus quand cette dernière l’embrasse sa joue en le remerciant. Il aime tellement leur marque de tendresse qu’il aurait envie de rester là et de ne plus bouger de ses bras tout en sentant ses bébés s’agiter dans son ventre. Ils sont quand même parti chez Dacre pour profiter de la soirée. Ce dernier est triste qu’il ne doive pas tourner dans un futur Power Roger mais fera avec.

- Je retombe toujours sur mes pieds Kathou, ça ira parfaitement bien.

Il arrive toujours heureusement, puis maintenant il a son tableau d’objectif. Il sait comment faire, il sait qu’il va y arriver et surtout il se sent soutenu, ce qui est vraiment quelque chose d’important pour lui. Le blond se met à rire à la question de sa meilleure-amie qui est toujours aussi curieuse.

- Ce ne serait plus une surprise si je t’en disais trop. En revanche, je risque pas de spoiler avec son histoire mais j’ai déjà fini le tournage de la filmographie d’Elvis Presley. Un tournage qu’il avait grandement apprécié malgré les retards dû au covid. Puis, l’Australien fait un sourire angélique en regardant sa meilleure amie quand elle sous entend que lui aussi va gâter les enfants. Je pense que tu me connais bien parce que j’ai hâte de faire leur connaissance, surtout celle de mon filleul. Eh oui, ce serait son premier neveu alors il avait trop hâte. Je n’en doute pas, vous serez de supers bons parents Joe et toi.

Le blond lui fait un bisou sur la joue tandis que le futur papa continue sa discussion avec Zoey. Il n’en pouvait plus des conneries que tous les deux pouvaient sortir et il rit en entendant la réponse de sa cousine. A croquer, sûr qu’il le sera ainsi que ses filles.

- Je t’aurais à l’œil la cannibale. Même s’il lui fait confiance les yeux fermés. Puis elle fait de beaux dessin d’après ce que j’ai vu, tu dois t’amuser avec elle. Puis Joe se met à sourire quand la brune lui dit que sa sœur devait être heureuse. Plus que ça, elle était aux anges ! Caroline m’aurait sauté dans les bras si elle avait pu mais j’irais lui présenter sa filleule quand on ira voir mes parents. A moins qu’ils viennent tous à L.A. Ce ne serait pas du tout étonnant que la famille se déplace et ne puissent pas attendre que les nouveaux parents amènent les trois bébés. J’aimerais bien oui, on verra. Fait Joe qui sourit doucement.

Il continue d’ailleurs à raconter des conneries en restant complètement dans la peau de son personnage. Bourgeois jusqu’au bout des ongles. Puis cela lui rappelle quand même de bons souvenirs. Il faudra qu’il demande à sa mère si elle n’avait pas des vidéos.

- Mais je ne suis point votre patron, vous êtes ma boniche alors, travaillez vil manante. Continue-t-il alors que l’acteur s’éclate comme un fou. Il ne peut se retenir plus longtemps avant de rire, n’en pouvant plus quand elle lui sort qu’il devrait jouer, encore plus quand elle parle de sa combinaison rose. Tu es vraiment belle Zoey en rose.

Il était sincère. Puis le jeune Keery parti voir Katherine qui n’avait pas l’air d’aller bien. Après avoir prévenu la jeune Deutch qu’ils rentraient, le futur papa fit descendre Kathy dehors mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. En effet la brunette était en train de perdre les eaux. Joe met toute son énergie pour ne pas que la belle Katherine panique. Ce n’est pas le moment. Il l’allonge donc sur le siège arrière, se disant que de toute manière, le temps qu’ils aillent à l’hôpital, elle sera mieux installé mais pour s’assurer qu’il n’y aura pas de soucis, le brun regarde quand même et découvre la tête d’un des bébés prêt à sortir. Il pose une main sur sa bouche, ne sachant comment ils allaient se sortir de là. Puis il annonce enfin la couleur à sa petite-amie qui est choqué de cette annonce. Tout comme lui. Il espère lui aussi qu’ils pourront venir rapidement parce que là, il ne se voit pas accouché sa petite-amie sur le parking. Le jeune Keery tient la main de Kathy pour la rassurer alors qu’il reste au téléphone avec la dame.

- C’est déjà en cours madame, je sais exactement où vous êtes et l’ambulance arrive. Je leur ai transmis toutes les informations.

Ce qui ne rassure pas non plus Joe qui ne peut pas laisser son bébé comme ça. D’ailleurs après avoir écouté les recommandations de leur interlocutrice, le brun appelle donc Dacre après avoir déverrouiller le téléphone de Katherine. Une fois avoir prévenu l’Australien, il caresse les cheveux de la future maman dans le simple geste de l’apaiser, ce qui n’avait pas l’air d’être suffisant pour le moment. Apparemment la brune lui disait qu’elle n’allait pas pouvoir tenir, qu’elle n’allait pas y arriver puisqu’elle ne se sentait pas bien. C’est vrai qu’elle a une sale mine mais il ne peut décemment pas lui dire une chose pareille.

- Souffle un bon coup Katherine, je… je m’occupe de tout.

Enfin, ce qu’il peut faire puisqu’il n’a pas le choix décidément. Joe se met donc en position, au cas où que leur premier bébé à naître arriverait avant que Dacre et Zoey ne parviennent au parking. Fort heureusement, ces deux derniers ont répondu assez vite à sa demande et le brun est vraiment soulagé. Il les observe déposer les affaires en essayant de garder son sang-froid.

- Oui. J'ai justement une dame au bout du fil qui va rester avec nous tout le long, sort il en essayant de souffler pour se donner du courage. D'ailleurs je vous ai pas demandé. C’est quoi votre nom madame ?
- Je m’appelle Alice. Maintenant que vous avez tout ce qu'il vous faut, je voudrais que vous vous concentrer un maximum monsieur. Quand la tête sera sortie entièrement il faudra que vous aidiez madame à sortir le premier bébé en tenant légèrement la tête de l'enfant pour le tirer avant de tirer le reste du corps.
- Euh... OK. Génial… Il tourne la tête vers Dacre. Va te mettre de l’autre côté avec Kathy s’il te plaît. Elle va avoir besoin de ton soutient.
- A vos ordres ! Fait Dacre qui se met donc sur le siège passager, derrière Katherine pour poser la tête de cette dernière sur ses cuisses et lui prendre la main qu’il serre avec tendresse. Ça va aller mon petit soleil ! Dit il en lui caressant les cheveux avec un petit sourire.
- Zoey ? Continue Joe qui se tourne vers sa cousine. Je veux que tu restes près de moi s'il te plaît et tu me passeras ce dont j’ai besoin.

Joe souffle donc et grâce à l'aide d’Alice au téléphone, il aide comme il peut Katherine. Il la regarde de temps en temps en tentant de l'encourager comme il pouvait et la tête sort enfin ainsi que tout le corps, le brun essayant de faire attention de ne pas casser cette petite chose qui se trouve désormais dans ses bras et agite les bras de colère d’avoir quitté son nid douillet.

- Oh merde… Katherine ! Ce... Il regarde pour ne pas dire de bêtise tellement il est ému en gardant le bébé dans ses bras. C'est Mattéo, Kathy ! Il caresse la petite menotte de son fils en un sourire tendre. Vous avez déjà vu quelque chose d’aussi mignon… Il est tout petit…
- Parfait ! Maintenant, vous devez couper le cordon ombilical.
- Zoey ? Tu veux bien couper le cordon ? Demande le nouveau papa qui regarde la petite menotte de son fils avec émotion. C'est le plus beau des petits garçons que j'ai jamais vu... Une fois le cordon coupé et mit dans une couverture, il passe le nouveau né à sa jeune maman.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:13




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

En entendant et voyant son bien-aimé rire, la jeune Langford ne put faire autrement que d’arborer un tendre sourire. À ce que Joe lui sortit juste après, la brunette le fixa avec des yeux remplis d’amour. Elle aurait bien déposé un baiser sur sa joue, mais en faisant ça elle risquerait de le marquer encore avec une belle trace sur la bouille de son compagnon. L’actrice le laissa donc lui faire un baise-main. « T’es trop chou n’amour. » Dit-elle doucement avant qu’ils ne s’amusent en parlant des moumoutes hideuses. Puis elle fit un joli sourire à son amoureux. « J’espère pour toi que ce sera le cas. » En effet, ça serait dommage que le musicien ne garde pas sa splendide chevelure très longtemps. Bien qu'au pire il pourrait toujours porter une perruque pour remplacer la perte de ses cheveux. L’Australienne sourit encore plus au bisou sur la joue que lui offrit sa moitié. Katherine savait que le futur père de ses enfants était aux petits soins pour elle parce qu’il voulait bien faire, mais par moments elle avait l’impression d’étouffer quand il s’inquiétait avant même qu’elle n’ait mal. « C’est pas grave. » Fit-elle en caressant son bras avec douceur. « C’est sûr que plus on avance dans le temps et plus je sens le poids, mais ça va aller… » Répondit-elle afin de le rassurer.

Après un passage assez rapide chez leurs amis, malheureusement le couple dut envisager de partir puisque la pauvre Kathy ne se sentait pas bien du tout. Ça lui fendait le cœur de ne pas pouvoir rester plus longtemps, mais il fallait qu’elle se montre un peu raisonnable. Alors qu’ils s’apprêtaient à monter en voiture, la brunette perdit les eaux. Lorsque mister Keery voulut s’assurer que les bébés n’étaient pas en train d’arriver en allongeant sa belle sur la banquette arrière, il put remarquer qu’en fait le travail était déjà commencé. Ce qui fit totalement peur à la femme enceinte qui aurait vraiment préféré accoucher dans un cadre médical avec toute l’assistance derrière. Malheureusement, ça n’allait pas être possible. De ce fait, Joe prit les choses en main et appela les secours. Il s’entretenait donc au téléphone avec une dame. La panique était à son comble du côté de la future maman qui craignait de ne pas réussir à faire naître les triplés. Son amoureux avait beau essayer de l’apaiser, ce n’était pas suffisant. Miss Langford continua à sentir les larmes couler sur ses joues et soupira à cause de la douleur affreuse qui s’emparait d’elle.

Assez rapidement, l’autre couple arriva avec les choses que Joe leur avait demandées. Ce n’était pas assez pour rassurer l’Australienne, mais c’était déjà génial que son compatriote et Zoey aient réussi à rassembler ce dont ils allaient avoir besoin. La plus jeune n’écoutait qu’à moitié ce qui se disait vu qu'elle était au bout de sa vie actuellement. Néanmoins, le fait que son frère de cœur la rejoigne dans la voiture et soit là pour elle lui faisait au moins un peu de bien au moral. Cependant, les larmes étaient encore présentes tellement elle souffrait et appréhendait. Si bien qu’elle n’avait pas la force de parler. « Entendu, je serai ton assistante ! » Répondit la jeune Deutch à son cousin en lui souriant, même si elle était un peu stressée. Quant à la seconde demoiselle, elle poussait autant que possible et reprenait de temps à autre son souffle tant c’était intense et épuisant. En même temps, elle serrait fort la main de son ami dans la sienne. Sans doute qu’elle devait lui faire mal d’ailleurs, mais elle avait besoin de soutien et de tout le courage qu’on pouvait lui apporter. Après plusieurs minutes d’efforts, le premier bébé fut expulsé. À bout de souffle, la maman essayait de reprendre haleine tout en relevant la tête pour regarder le petit Mattéo puisque c’était lui le premier à avoir pointé le bout de son nez d’après son père. Bien qu’épuisée, la jeune femme avait le sourire aux lèvres de voir ce charmant spectacle. « Euuuuh, j’ai peur de lui faire mal, mais OK. » Répondit la productrice à son cousin. « Vous ne lui ferez pas de mal. Il faut couper le cordon à environ deux ou trois centimètres de son nombril. » Tout en écoutant les recommandations dites au téléphone, Zobo fouilla dans ce que Dacre et elle avaient apporté et s’empara de la paire de ciseaux. « Pensez à stériliser les lames des ciseaux avec du feu. » Rajouta la sage-femme au bout du fil. La cousine du musicien prit également son briquet et fit ce qu’on venait de lui indiquer. Elle attendit quelques instants évidemment de peur de brûler le nourrisson, même si de toute façon il ne risquait rien en respectant les directives. En soufflant un bon coup, la future marraine se lança et trancha donc le cordon. Elle eut un sourire fier, contente d’avoir réussi.

Juste après cela, la jeune maman qui avait reposé sa tête sur la jambe de son ami, la redressa un peu et versa une petite larme de joie lorsqu’on lui mit son fils dans les bras. Elle caressa le dessus de son crâne pour avoir un premier contact physique avec lui. « Vous attendez des triplés c’est bien cela ? » Demanda la voix au téléphone. « Il ne faut pas relâcher la pression et faire venir au monde les deux autres. » Dit la dame. Katherine soupira en pensant qu’elle n’avait accompli qu’un tiers du chemin puis rebascula sa tête en arrière pour regarder le parrain de Mattéo. « Prends-le. » Lui fit-elle doucement en tendant les bras afin que Montgomery réceptionne le bébé. Après avoir bien soufflé, la brunette observa cette fois le père de ses enfants. « Allons-y ! » Fit-elle, bien qu'elle avait encore peur que ça tourne mal, mais il fallait à tout prix en finir. « Quand vous serez prêts, on recommence la même chose que pour le premier. » Indiqua la femme au bout du fil. Pour se donner du courage, Kathy inspira un grand coup et poussa aussi fort et longtemps que possible. Elle réitéra ceci à plusieurs reprises tout en s'agrippant d’une main au siège conducteur puisqu’elle ne pouvait plus tenir la main de son meilleur ami qui devait s’occuper du petit désormais. Tout en poussant l’actrice serrait les dents pour ne pas crier tellement c'était douloureux.  

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:31


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Joe lui fait un sourire après avoir fait son baise-main, surtout quand elle lui dit qu’il était trop chou. Il se met ensuite à rire à la suite de ses propos mais il espère que ça n’arrivera jamais. Certes cela l’embête qu’on parle de ses cheveux mais il ne veut pas devenir chauve non plus. Puis il s’inquiète quand même en se disant que sa pauvre Kath doit se sentir bien lourde avec trois bébés dans le ventre.

- On arrive presque à la fin de toute façon, ça va arriver vite mon amour.

Il a encore du mal à se dire qu’ils vont bientôt devenir parents. Il a tellement hâte. Puis après être passé chez Dacre et Zoey, le jeune homme voit bien que Katherine ne se sent pas bien et la ramène donc, prêt à l’emmener à l’hôpital sauf que tout ne se déroule pas comme prévu. La future maman était en train d’accoucher. Une fois après avoir demandé de l’aide auprès d’une dame des secours et avoir fait venir leur couple d’amis. Au moins Zoey allait bien l’aider, ce qui le rassure puisqu’il n’est pas rassuré de ce qu’il va faire. Puis à force de pousser, Katherine réussit enfin à sortir leur premier bébé : Mattéo.

Joe ne sait pas quoi faire tellement son bébé est le plus mignon qu’il ait jamais vu. Certes, son neveu et sa nièce ainsi que son filleul étaient de très beaux bébés mais ce n’était rien comparé à Mattéo. Surement parce qu’il était son enfant et pas celui d’un autre. Il regarde sa chérie avec le cœur rempli d’amour tandis que sa cousine, malgré sa peur, coupa le cordon. Le brun met donc Mattéo dans les bras de sa mère. Voir la scène remplit de joie le jeune Keery qui trouvait Katherine magnifique. Puis il se rappelle de la présence de la dame au téléphone et du fait qu’il y a encore deux bébés à sortir.

- C’est ça, des triplés. Fait Joe qui se reconcentre sur la situation.

Puis Dacre ne s’attendait pas du tout à ça quand Katherine lui demande de tenir le bébé. Sauf qu’il comprend tout de suite qu’il ne doit pas dire non puisque Kath n’a pas encore fini. Il prend alors le petit qui s’était calmé dans les bras de sa mère et s’en occupe donc pendant que le bébé se repose. Joe se remet en position tandis que Kath pousse un maximum. Il finit par voir la tête d’une de leur fille.

- On y est presque Katherine ! Je vois sa tête !

Puis il réussit à sortir Erika ou Kara, il ne sait pas encore avant que Zoey ne s’occupe de couper le cordon de ce deuxième bébé. Il caresse la mimine de la petite avec un petit sourire tendre et commence à vouloir la mettre dans les bras de Katherine quand il l’entend de nouveau crier. Le papa comprend assez vite qu’il ne va pas pouvoir puisque l’autre petite a envie de venir plus rapidement que ce qu’il aurait pensé. Il donne alors le bébé à Zoey.

- Occupe-toi d’elle s’il te plait ! Puis il reprend l’accouchement, maintenant rodé par les deux qu’il venait de faire mais malgré la pression qui se trouve, il se sent tellement heureux de ce qu’ils sont en train d’accomplir tous les deux. Certes, il ne supporte pas de voir Kath souffrir mais il la trouve tellement courageuse que son cœur en est encore plus rempli d’amour. Epouse-moi ! Lâche-t-il sans même se retenir alors qu’il aide Katherine.

En se rendant compte de ce qu’il vient de sortir, il observe la maman qui doit surement se dire qu’il est juste fou de lui dire ça maintenant. Sauf qu’il y pense depuis un moment et qu’il veut tout simplement vivre toute sa vie avec elle. Puis leur dernière petite fille arrive enfin et il coupe avec le ciseau pour libérer le bébé du lien avec sa maman puisque sa cousine est occupée avec la première fille. Puis il caresse la petite joue de sa deuxième fille avec tendresse avant de regarder Katherine.

- Tout va bien Kathy ? Je te présente Erika et Kara… Fait-il en lui mettant l’une d’elle dans les bras, celle qu’il tenait. Laquelle veux-tu qu’on appelle Erika ? La petite fille pleurait aussi, ce qui avait l’air d’être le cas de sa jumelle qui voulait faire pareil. Seul Mattéo restait sage dans les bras de tonton.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:59




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

La future maman offrit un tendre sourire à son amoureux quand celui-ci lui fit comprendre que le terme de la grossesse se rapprochait. « Oui, je sais bien. » Répondit Katherine. D’un côté, elle avait hâte que ça se termine enfin, mais de l’autre elle avait un peu peur que l’accouchement se passe mal. Elle n’avait pas envie de vivre la même chose que la collègue de son petit ami. Perdre l’un de leurs bébés lui déchirerait le cœur. La brunette comprenait donc au moins un peu ce qu’avait pu ressentir Natalia, bien qu'elle ne faisait qu’imaginer.

En revanche, la jeune Langford n’avait pas du tout pensé qu’elle allait faire naître ses petits bouts de choux dans la voiture de son homme. C’était quelque chose de très stressant pour elle, mais heureusement son compagnon ainsi que son frère de cœur et Zoey étaient là pour l’aider et la soutenir. Sans oublier la femme au téléphone qui dirigeait d’une main de maître le musicien afin que tout se passe au mieux. Le premier, Mattéo fut sorti après plusieurs minutes de calvaire pour sa mère. Elle n’en pouvait déjà plus, mais devait tenir le coup pour les jumelles qui étaient encore bien au chaud pour le moment. L’actrice sous l’émotion lâcha une larme en serrant son fils dans ses bras. Elle lui offrit une petite caresse avant de le confier à son meilleur ami puisqu’elle devait s’y remettre. Pas le temps de souffler malheureusement. C’était dur d’accoucher de triplés.

Malgré le fait qu’elle soit vraiment fatiguée, la brunette recommença à pousser de toutes ses forces pour que les petites puissent retrouver rapidement leur frère qui se faisait chouchouter par l’autre Australien. Sous les encouragements de son compagnon, la jeune femme donna tout afin que la première des jumelles sorte de son ventre. Lorsque ce fut le cas, la maman souffla un grand coup pour tenter de récupérer entre deux alors qu’elle voyait déjà miss Deutch prendre en charge la demoiselle. Mais, visiblement, la seconde voulait rejoindre au plus vite sa sœur. Kathy cria de douleur avant de pousser aussi fort que possible puisqu’elle sentait bien que sa fille était en train de venir. Sous l’effort, le visage de Kathou devenait rouge comme une tomate, sans compter le fait que la femme enceinte était totalement en sueurs. Elle fit de grands yeux ronds quand son petit ami lui fit une demande en mariage. Elle ne s’attendait pas du tout à ça et surtout elle n’avait pas la tête à ça dans l’immédiat. Tout ce qu’elle souhaitait c’était en finir au plus vite et se reposer. « Nan, mais… T’es dingue ! Tu crois… vraiment… que c’est… le bon moment… pour ça ? » Fit-elle entre deux poussées à bout de souffle. « J’veux… juste… qu’elle sorte ! » Rajouta-t-elle en serrant les dents à cause de la souffrance qu’elle ressentait. Joe avait de la chance que la petite brune ne soit pas en train de lui tenir la main sinon il s’en rendrait compte tellement elle lui aurait broyé en la serrant au maximum. Une dernière fois, la compatriote de Dacre poussa fortement et ce fut la délivrance pour elle puisqu’en fin l’accouchement était terminé. La brunette pleura et lâcha un gros soupir de soulagement avant de reposer sa tête sur les genoux de son frère de cœur, essayant de reprendre de l’air et de retrouver une respiration normale.

Quand le papa s’adressa à elle, sa chérie se redressa légèrement pour le regarder. « J’suis vidée, Joe ! Je me sens pas très bien… » Avoua-t-elle alors qu’elle avait l’impression de ne plus avoir aucune force. Sa tête tournait aussi. Néanmoins, elle sourit tout de même en voyant les petites dans les bras des deux cousins. Fatiguée, la jeune femme resta allongée et prit doucement la dernière-née dans ses bras afin de la câliner gentiment. La maman fit un bisou à son bébé avant de poser le regard sur le brun. « Si tu es d’accord, celle que je tiens sera Erika. Comme ça par ordre de naissance ça fera Mattéo, Kara et enfin Erika. » En gros, c’était par ordre alphabétique, mais inversé. Oui, c’était une drôle de logique, mais c’était pourtant celle à laquelle la belle Langford avait pensé puisque sans ça elle aurait été incapable de décider pour laquelle des jumelles irait tel ou tel prénom. Petit à petit, l’actrice reprenait son souffle tout en serrant doucement les petits doigts de sa fille. Bien qu'elle était épuisée, un fin sourire étira les lèvres de la brunette qui observait sa chair et son sang qui pleurait encore. Ça ne l’empêchait pas de la trouver très jolie. Elle n’avait guère eu le temps de bien voir sa jumelle, mais comme elles provenaient du même sac embryonnaire, de toute façon elles étaient le portrait craché l’une de l’autre. Quant à Mattéo, du peu qu’elle l’avait vu tout à l’heure, il était très mignon également.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family


Dernière édition par Katherine E. Langford le Jeu 24 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:50


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Tout se passe tellement vite que Joe n’a même pas le temps de souffler lui aussi. Il est concentré et ne veut commettre aucune erreur, surtout qu’il s’agissait de la vie de ses filles et celle de Katherine qui pouvait être en jeu. Alors il s’occupe de sortir la première des jumelles avant de s’occuper de la troisième. Entre temps il est juste tellement débordé d’émotion qu’il ne peut s’empêcher de demander la main de sa belle qui était encore en proie à la douleur. A la réaction de cette dernière, il lève la tête pour l’observer un peu.

- Je suis plus que sérieux Kathy et elle arrive ! Pousse encore un peu ! J’ai sa tête… Dit-il en faisant attention parce qu’il aimerait pouvoir attraper le reste du corps de sa petite princesse.

Puis il réussit enfin à avoir la dernière et après lui avoir coupé le cordon et nettoyé, pendant que Dacre caressait les cheveux de sa meilleure amie, le brun demande à la nouvelle maman comment elle allait. Ce qui n’avait pas l’air d’être positif mais c’était surement le contre coup de ce qu’elle venait de vivre aussi.

- On va s’occuper de toi mon amour. Les secours ne vont pas tarder. Pas vrai madame ? Fait Joe en demandant à la dame du téléphone.
- D’après mon écran, ils ne sont pas loin. Deux minutes !

Le papa donne donc la dernière petite fille dans les bras de sa belle Kathy avec un sourire. Il ne peut que rester fier de ce si beau spectacle de la vie alors qu’il veut lui aussi les tenir dans ses bras mais préfère pour l’instant rester concentrer sur sa petite-amie qui a l’air vraiment pâle sur l’instant. Celle-ci lui répond donc qu’Erika sera la dernière, celle qu’elle a dans ses bras tandis que Kara sera celle que tient Zoey, ce qui le fat sourire.

- C’est vraiment parfait Kathy. Tu as été parfaite !
- Je pensais pas assister à ce genre de chose mais je suis content d’avoir pu vous aider. Ils sont tous les trois magnifiques, félicitation ! fait Dacre qui est déjà gaga de son filleul qu’il tient dans les bras et qui est calme.

Puis les sirènes retentissent et l’ambulance arrive enfin. Joe prend donc un linge pendant qu’il nettoie ses mains puis reprend son téléphone en précisant à la dame que l’ambulance est là. Elle raccroche donc sans oublier de leur dire félicitation. L’acteur range son téléphone avant de regarder Katherine en un doux sourire.

- On va pouvoir aller à l’hôpital. Et tu pourras te reposer. Puis il tourne la tête vers sa cousine. Merci d’être venu si vite. Je te revaudrai ça un jour Zoey merci, c’est un énorme cadeau que tu viens de nous faire avec Dacre.
- Eh Joe, tu nous aurais appelé pour n’importe quoi on serait venu. On ne vous aurait jamais laissé, annonce l’Australien. Celui-ci est vraiment fier d'avoir aidé avec la belle Deutch et il a hâte de pouvoir partager des choses avec son filleul. Le fait de l'avoir eu dans les bras sans qu'il pleure était déjà un bon signe.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:38




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

La pauvre Langford était en plein effort afin d’accoucher au plus vite du dernier bébé qui souhaitait rejoindre sa jumelle et son frère. De ce fait, la jeune maman se retrouva fort surprise quand son compagnon lui fit une demande en mariage. En effet, elle ne s’attendait pas à ça, pas maintenant en tout cas, bien qu’il y a de ça un bon moment, ils avaient évoqué le fait qu’ils aimeraient se marier, mais ça faisait tellement longtemps que le sujet avait été abordé que la brunette n’y pensait même plus. Sous le choc et à cause de la douleur l’actrice envoya quelque peu promener son amoureux en précisant qu’elle voulait juste en finir rapidement tant elle n’en pouvait plus. « On en… reparlera… plus tard ! » Katherine n’avait pas la foi de lui répondre positivement ou négativement actuellement. Le musicien aurait dû mieux choisir son moment pour lui demander sa main. « Ouais, merci… Je sais c’que… j’ai à… faire. » Surtout qu’elle n’attendait que ça de réussir à faire venir au monde leur seconde fille.

À bout de souffle, la belle Australienne essayait de récupérer de cet accouchement qui l’avait vidée de toutes ses forces tant ça avait été intense. Kathy ne se sentait pas au top, mais il fallait sûrement qu’elle se repose. La brunette sourit tendrement quand son ami passa sa main dans ses cheveux tandis que les deux autres adultes s’occupaient des filles. En entendant la voix de son copain, Kathou redressa un peu la tête pour pouvoir le regarder alors qu’il était encore au téléphone en même temps avec la dame des secours. Un léger soupir franchit ses lèvres, elle sera vraiment rassurée quand une équipe aura pris en charge les bébés ainsi qu’elle-même. Lorsque Joe lui passa la petite dernière, la maman la cajola pour essayer de calmer ses pleurs, même si ce n’était pas un franc succès pour l’instant. Comme le brun se demandait quelle fille allait se prénommer Erika, miss Langford lui proposa que ce soit celle qu’elle était en train de câliner. Elle expliqua la logique qu’elle avait trouvée. Apparemment, le jeune papa semblait d’accord, ce qui fit sourire encore plus sa chérie. « Contente que ça te convienne et merci, mais sans vous trois je sais pas si je m’en serais si bien sortie… » Probablement qu’elle aurait paniqué comme une malade et perdu pied à cause du stress trop fort. Quand son acolyte prit la parole, la maman bascula le crâne en arrière pour pouvoir le voir. « Merci encore de ton aide et de ton soutien. » Dit-elle en lui souriant, réellement reconnaissante qu’il ait pu être là. « Oui, ils sont beaucoup trop mignons ! Félicitations ! » Ajouta la jeune Deutch qui tenait toujours Kara dans ses bras. Aussitôt, Katherine tourna la tête et l’observa avec un fin sourire aux lèvres. « Merci à toi également Zoey. » « De rien. On n’allait pas vous laisser tomber quand même ! » Rajouta la productrice en souriant elle aussi.

Puis, les secours arrivèrent enfin, ce qui soulageait déjà quelque peu la jeune femme qui souhaitait qu’on lui confirme que les triplés ne craignaient rien et se portaient bien. La brunette hocha doucement la tête pour toute réponse à ce que lui dit son petit ami. Oui, elle avait besoin de se remettre de ses émotions tranquillement à l’hôpital. C'était au tour du papa de remercier sa cousine, sauf que ce ne fut pas elle qui prit la parole, mais Dacre qui tint à peu près le même discours qu’avait eu sa belle un peu plus tôt. Chose qui n’étonnait pas du tout sa meilleure amie qui savait bien qu’il serait toujours présent. Le personnel médical se chargea aussitôt des nourrissons ainsi que leur maman qu’ils installèrent dans leur véhicule. « Qui est le père ? » Demanda l’un des ambulanciers. Lorsqu’il eut sa réponse, il regarda Joe. « Je vous aurais bien proposé de monter avec nous dans le camion, mais on est déjà trop nombreux pour s’occuper des bébés. Donc le mieux, ça serait que vous nous suiviez Monsieur. » L’homme ne précisa pas du tout si les deux autres acteurs pouvaient venir aussi, mais à cause de l’heure tardive, les visites n’étaient probablement plus admises. À moins qu’il y ait une exception vu que la naissance venait de se faire. Alors que tout le monde était bien en place, l’ambulance prit la route, direction l’hôpital le plus proche.

Déguisement de Katherine:

Déguisement de Zoey:


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:43


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Joe ne sait pas du tout quoi penser de ce report de réponse. Certes, il a été plus que spontané en proposant en mariage sa petite-amie et mère de ses enfants, mais il n’allait pas s’arrêter là puisqu’il aime vraiment sa copine. Après tant d’effort de la part de tout le monde, surtout de Katherine, leur deuxième petite fille vint au monde. C’était une véritable petite beauté que le brun aimait déjà, tout comme il aimait déjà son autre fille ainsi que son fils. Une fois avoir mis la deuxième petite dans les bras de sa mère, le jeune Keery sourit avec tendresse. Encore plus quand il sut quelle jumelle porterait les deux prénoms qu’ils avaient choisis.

- C’était une expérience assez… perturbante j’avoue, mais je suis content.
Dacre se met à sourire en entendant sa meilleure amie et lui caresse les cheveux.
-Je serais toujours là pour toi tu sais bien.

Puis avec plein d’amour, Joe regarde tout le monde puis Dacre sourit en voyant sa chérie avec un bébé dans les bras. Il la trouve vraiment mignonne avec un bébé, même si cela lui donne envie d’en avoir il sait que ce ne serait pas pour tout de suite avec tous les projets qu’ils ont prévu professionnellement. Par la suite, l’équipe médicale arrive et demande qui est le père. Joe lève la main avec un petit sourire, tout fier de son exploit.

- C’est moi monsieur ! Il l’écoute parler et n’aime pas trop ce qui se passe ensuite. Etre éloigné de Katherine était une chose qu’il n’apprécie pas forcément et encore moins maintenant qu’il y a leurs bébés avec elle. Je peux vraiment pas ? Il soupire puis regarde Katherine. Je te rejoins là-bas. L’acteur regarde ensuite les deux amis. Vous voulez venir ?

Une fois avoir eu leur réponse et que l’ambulance est parti. Joe prend la route de l’hôpital en suivant quand même le véhicule médicale pour ne pas perdre de vue sa famille qui se trouve en face de lui. Ils ne mettent pas longtemps avant d’arriver et pendant que Katherine est transféré pour s’assurer qu’elle va bien, ainsi que les bébés, Joe se gare et va à l’accueil où il s’occupe pendant ce temps-là de toutes les formalités d’inscription. Puis ensuite, une fois qu’il a tout finit, il part dans la chambre de la belle Kathy qui ne devrait pas tarder à revenir, en espérant que les bébés aussi. Le jeune papa se sent déjà stressé d’être si loin de ses enfants. Lorsqu'il la voit enfin revenir au bout de plusieurs minutes d'attente avec leur trois bébés, cela le rassure tout de suite.

- Vous voilà enfin ! Comment ça va ma Kathy ? demande Joe qui ne veut que son bien être sans toutefois quitter les bébés des yeux tellement il les trouve magnifique. Ils te ressemblent déjà beaucoup.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:59




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

On peut dire que Joe avait fait fort en demandant en mariage sa petite amie en plein accouchement, mais malheureusement pour lui ce n’était pas maintenant qu’il aurait une réponse. Il faudra donc qu’il retente sa chance à un autre moment qui serait sans doute plus opportun. La priorité pour l’instant allait aux bébés.

Fort heureusement, même si la jeune maman était sacrément fatiguée, elle avait réussi à faire venir au monde les triplés. Ils ne semblaient pas mal en point, mais la brunette aimerait tout de même une confirmation de la part de personnes qualifiées pour se rassurer totalement, car là ce n’était pas le cas. Pour toute réponse aussi bien à son amoureux qu’à son ami d’enfance, l’Australienne leur offrit un sourire, n’ayant plus trop la force de parler après l’effort intense qu’elle avait dû fournir juste avant. Elle essayait donc de se remettre un peu tout en profitant de la tendresse de son compatriote qui était adorable avec elle, comme toujours.

Une ambulance arriva et tout de suite les secouristes s’occupèrent de la petite famille. « Bonsoir. Est-ce qu’ils vont bien ? » Demanda Katherine à une dame qui était justement à côté d’elle en train de prendre en charge Mattéo. « Bonsoir. À première vue, ils ont l’air d’être en forme. » Un léger sourire apparut sur le visage de la maman, qui était déjà au moins un peu soulagée. « À l’hôpital, ils effectueront plus de vérifications que je ne peux en faire dans le camion, mais ne vous inquiétez pas, je pense que vos enfants vont bien. » Doucement, la jeune Langford hocha la tête. Pendant ce temps, le papa discutait avec un autre ambulancier. « Je suis désolé Monsieur, mais non, on ne peut vraiment pas. » Répondit l’homme à mister Keery. Kathy aurait bien aimé également que son compagnon puisse rester auprès d'elle pendant le trajet, mais si ce n’était pas possible, eh bien c’était comme ça. « OK. À tout à l’heure ! » Dit-elle à son cher et tendre en lui faisant un petit signe de la main alors qu’elle était allongée sur un brancard à l’intérieur du fourgon.

Kathou était donc avec ses enfants en route pour l’hôpital et observait ce que l’équipe médicale faisait. Au même moment, Dacre et Zoey étaient encore en compagnie du cousin de cette dernière. Les amoureux se regardèrent avant que la brunette réponde : « Katherine a l’air d’être épuisée, on ne va pas vous embêter, elle doit avoir besoin de calme et de repos. Mais on viendra la voir ainsi que les petits à la maternité demain si elle a pu récupérer ou un autre jour. De toute façon, tu nous tiendras au courant. Embrasse-les pour nous. Bonne nuit. » Les trois acteurs se dirent au revoir sur le parking de la résidence.

Une fois à l’hôpital, la jeune maman ainsi que ses bébés eurent droit à plusieurs vérifications d’usage afin de contrôler qu’ils allaient tous bien. Ce qui était le cas fort heureusement. L’équipe soignante demanda les prénoms des nourrissons pour remplir les formalités administratives. Ils installèrent également un bracelet avec leur identité dessus à chacun des triplés, ce qui allait permettre aussi bien à la jolie brune qu’à eux de différencier plus facilement les jumelles. Comme l’Australienne était encore en déguisement d’Halloween, on lui donna une blouse d’hôpital afin qu’elle soit plus à l’aise. Elle se changea dans les toilettes et mit ses vêtements et chaussures dans un sac plastique qu’on lui avait passé. Après la blouse, elle enfila des chaussons qui étaient en réalité de vulgaires sachets similaires au sac dans lequel elle avait glissé ses affaires.

Au bout d’un temps indéterminé, la petite famille fut amenée en chambre où ils allaient pouvoir se reposer tous les quatre. Malgré le fait que la brunette n’en pouvait plus, elle fit un mini sourire à son chéri. « J’suis fatiguée, j'ai soif et faim, mais sinon ça va. Les enfants aussi vont bien de ce qu’on m’a dit. Et toi ? » Demanda-t-elle en s’allongeant dans son lit avant de jeter un œil vers les triplés. Un rire s’échappa des lèvres de l’actrice qui tourna le regard vers Joe. « Tu trouves ? Moi pour l’instant je ne saurais pas du tout dire à qui ils ressemblent. » Sans doute que c’était encore un peu trop tôt pour en juger. « On m’a dit que Mattéo est celui qui a le moins profité de la grossesse. » Ce qu’elle entendait par-là c’était le fait qu’il soit le plus petit et moins lourd que ses sœurs. Mais rien de grave en soi à priori. « Dacre et Zoey ne sont pas là ? » Demanda la jeune femme qui était un peu surprise de ne pas les voir en compagnie du musicien. À moins qu’ils soient en train de patienter gentiment dans le couloir ou en salle d’attente avant de venir dans la chambre.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:28


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Joe est vraiment déçu de ne pas du tout pouvoir être avec eux, mais il n’allait pas tard et s’amuserait à les suivre durant le trajet en voiture puisqu’il ne veut pas du tout les abandonner. Le brun lui fait donc un baiser volant, histoire de la rassurer puisqu’il va bientôt la retrouver. Puis le jeune papa regarde sa cousine avec un sourire.

- Ok, je vous tiendrais au courant de toute façon. C’est grâce à vous si mes enfants sont enfin là, merci pour tout. Bonne nuit à vous deux aussi.

Une fois qu’il a fini de leur dire au revoir, il prend donc la place dans sa voiture qu’il sait qu’il devra nettoyer, mais pour l’heure, il suit l’ambulance, faisant attention à la route. Une fois qu’ils sont enfin arrivés, il laisse l’équipe médicale les prendre en charge pendant que lui gère toute l’administration. Il attend donc le retour de Katherine dans la chambre et une fois qu’elle, ainsi que les bébés, est enfin là, il est soulagé. La pauvre avait faim et soif, il comptait aller voir une infirmière d’ailleurs pour les repas. Il l’aide à se coucher dans le lit avant de sourire à sa question.

- Je suis fatigué aussi, mais je me sens bien. Tant que toi et les bébés vous allez bien, c’est ce qui m’importe. Puis il ne peut s’empêcher de regarder les bébés, les trouvant magnifiques. Je trouve oui, après on verra déjà quand ils pourront ouvrir les yeux. Mais tu as bien travaillé quand même. Il regarde ensuite Katherine, haussant un sourcils. Comment ça ? C’est vrai qu’il parait plus petit que ses sœurs… Il passe une main pour caresser la tête de son fils en un tendre sourire, il aurait envie de le couver encore plus que les jumelles, même s’il sait qu’il ne devrait pas. Il faudra qu’il demande des conseils à sa mère d’ailleurs. Non, ils ont décidé de te laisser te reposer. Fait-il en regardant aussi les jumelles, devenant trop gaga. Ils passeront demain ou plus tard. Puis il se tourne vers Katherine et va s’assoir près d’elle avant de lui tenir la main. Les infirmières vont t’apporter ce qu’il faut ou je dois aller t’acheter à boire et à manger au distributeur ? Et j’ai une autre question, veux-tu vraiment devenir ma femme pour le restant de nos jours ? J’ai acheté une bague, mais je ne l’ai pas sur moi avec ce costume… Il faudra d’ailleurs qu’il se change et qu’il enlève tout ça. À l’accueil on l’avait peut-être regardé, mais il n’avait pas fait attention tellement il avait été dans ses pensées concernant la naissance de ses enfants et du bien-être de sa petite-amie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:36




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

Pendant un temps qui parut assez long aux yeux de la jeune maman, Joe et elles furent séparés. En réalité il n’avait pas dû s’écouler plus de trente minutes. À l’hôpital, pendant qu’on s’occupait de ses petits, Katherine put changer de tenue. Ce qui était bien mieux puisqu’elle se sentait ridicule à présent dans son costume d’Halloween. Pourtant à la base, elle était assez fière de le porter, mais là elle avait eu l’impression de faire tache dans le décor. Après avoir enfilé la blouse et les espèces de charlottes en plastique à ses pieds, miss Langford et ses enfants arrivèrent dans leur chambre où ils étaient déjà attendus par l’acteur. Ça soulageait la brunette que Joe soit là.

Ce dernier aida l’Australienne à s’installer sur le lit, elle le remercia en lui offrant un joli sourire. Puis, la jeune femme tenta de rassurer son petit copain en lui indiquant que ça allait malgré le fait qu’elle soit assoiffée et affamée. Rien d’anormal à cela vu qu’elle n’avait pas pu dîner, sans oublier les efforts fournis pour mettre au monde les bébés. Ensuite, elle demanda à son amoureux comment il allait. Un tendre sourire se pointa à nouveau à ce qu’il lui répondit. Elle attrapa la main du musicien et la serra avec douceur. « J’suis rassurée alors. » Dit-elle avant d’être touchée parce que son petit copain s’inquiétait de son état ainsi que de celui de leurs enfants. « J’te promets que ça va. J’ai juste besoin de me requinquer un peu là. » Et de repos aussi, car là, elle se sentait vide.

Même en regardant scrupuleusement la tête de chacun des triplés, l’actrice ne parvenait pas – pour le moment en tout cas – à déceler des traits communs que ce soit avec mister Keery ou elle-même. Néanmoins, elle ne pouvait que sourire et trouver adorable le fait que son chéri pense que les petits bouts tiennent d’elle physiquement. Elle hocha la tête en l’écoutant et conserva son joli sourire – bien qu’il soit également fatigué. « Merci n’amour. Je t’avoue que j’en peux plus par contre… » Répondit-elle en soupirant. « Toi aussi t’as bien travaillé aussi bien au moment de la conception qu’en m’aidant pendant l’accouchement. » Ajouta-t-elle afin qu’il sache qu’elle est fière de lui et de ce qu’il a réussi à accomplir un peu plus tôt malgré la panique. Kathy indiqua à son amoureux ce qu’on lui avait dit tout à l’heure, ce qui eut l’air de le surprendre. « Eh bien il pèse moins que les jumelles et est plus petit aussi… mais on m’a dit que ce n’est pas grave, que de toute façon c’est toujours comme ça avec les grossesses multiples. » Ce qui est assez logique quand on prend le temps d’y réfléchir, car ça devait être extrêmement rare que des jumeaux ou des triplés fasse la même taille et un poids similaire. La jeune maman ne pouvait qu’observer d’un air attendri le papa qui faisait preuve de douceur envers Mattéo.

Ne voyant pas son ami d’enfance ainsi que la copine de ce dernier, Katherine se renseigna afin de savoir s’ils étaient dans le secteur. Elle découvrit que non lorsque le brun expliqua qu’ils avaient préféré la laisser se reposer et qu’ils passeraient plus tard. Ils avaient sans doute bien fait, même si la jolie Langford aurait aimé les remercier encore pour le soutien qu’ils leur avaient apporté pendant la naissance des petits. « OK. » Répondit-elle légèrement déçue. Juste après, Joe vint s’asseoir à ses côtés. Elle sourit en le laissant prendre sa main puis haussa des épaules à sa première question. Elle n’eut guère le temps de répondre qu’il enchaîna avec autre chose, ce qui fit froncer les sourcils à la jeune femme. Essayant de rassembler ses esprits, la brunette inspira un grand coup avant de se racler la gorge pour commencer à lui répondre dans le bon ordre. « À mon avis, vu l’heure qu’il est, ils ne m’apporteront plus rien. En général les repas sont servis tôt le soir… Tu seras un amour de m’apporter de quoi me désaltérer et grignoter. » Kathou marqua une petite pause en se mordant la lèvre. Certes, tout à l’heure l’Américain lui avait déjà dit "épouse-moi", mais elle ne pensait pas qu’il reviendrait aussi vite à la charge. Tout comme elle avait cru qu’il lui avait juste sorti ça sous le coup de l’émotion. « T’es vraiment sérieux ? » Chercha-t-elle à savoir en le fixant droit dans les yeux pour essayer d’y lire la réponse. Elle n’eut aucun mal à comprendre que ça semblait bien être le cas. C’est là qu’elle réalisa et commença à avoir les larmes aux yeux. « Je… » Bredouilla-t-elle en commençant à avoir des trémolos dans la voix. « Je… Bien sûr que oui ! » Finit-elle par répondre en lui offrant un gros sourire et quelques larmes de bonheur. « Même si tu me prends de court. On n’a pas parlé mariage depuis le confinement. La fois où on avait fêté ton anniversaire et le mien ensemble. Du coup, je ne m’attendais pas à ça subitement. » Pour elle, il avait tout simplement mis ce projet de côté voire même il avait changé d’avis à ce sujet, mais elle s’était trompée lourdement, la preuve. Avec précaution, car affaiblie, la maman se pencha pour se rapprocher de son fiancé à présent qu’elle avait accepté sa demande. « Pour la bague, c’est pas grave. Tu me la donneras plus tard. » Dit-elle à voix basse afin de ne pas perturber le sommeil de leurs progénitures. Puis elle brisa le peu de distance entre eux et l’embrassa.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family


Dernière édition par Katherine E. Langford le Ven 21 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:26


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Joe ne peut que sourire avec tendresse quand Kathy serre sa main. Au moins le voilà rassuré de savoir qu’elle était là, en meilleure forme que tout à l’heure sur sa banquette arrière.

- Repose-toi, ma puce.

Joe pense que les triplés ressemble davantage à leur mère qu’à lui, mais sûrement parce que Katherine avait souffert plus que de raison à l’accouchement. Il dépose une main sur les cheveux de sa femme pour les lui caresser, comme pour lui dire qu’il était temps pour elle de se reposer.

- Ca a été éprouvant pour ce soir. Mais je vais m’occuper des bébés avec les infirmières cette nuit, donc profites-en pour te détendre. Lui dit Joe qui ne veut pas du tout qu’elle se fatigue. Puis il sourit, amusée en l’écoutant lui dire qu’il l’avait aidé au moment de la conception et de l’accouchement. J’ai fait ce que j’ai pu tu sais, mais je suis content qu’on ait pu s’en sortir grâce à la dame du 911. Puis le jeune papa est inquiet pour le petit Mattéo qui a l’air vraiment tout frêle et tout petit par rapport aux filles, bien que cela ne soit pas grave. D’accord, tant que ça ne l’empêche pas de grandir après, tout va bien.

Joe ne pouvait s’empêcher d’être tendre envers lui, le trouvant trop mignon dans son petit berceau. Par la suite, Keery explique à Katherine que Dacre et Zoey les rejoindront plus tard, histoire de laisser à la brunette le temps de se remettre. Il serre ensuite la main de la jeune maman sans quitter sa tendresse puisqu’il a une idée bien précise en tête, posant tout un tas de question.

- Je vais y aller dans pas longtemps. Lui répond-il avec un sourire avant de commencer à stresser suite à sa demande de l’épouser. Il voit bien qu’il l’a prend au dépourvu de nouveau, bien qu’il ne sache pas ce qu’elle pense réellement. Il fait oui de la tête. Je suis très sérieux Katherine. J’ai envie qu’on se marie. Il serre sa main encore plus tandis qu’il voit bien qu’elle a les larmes aux yeux et il se mord la lèvre inférieure en se demandant bien ce qu’elle va lui répondre. Puis une fois qu’elle lui dit oui, un sourire s’élargit sur son visage et il ne peut qu’être heureux de sa décision. Ce qu’elle lui dit par la suite le fait marrer.

- Désolé, ça fait un moment que j’y pense. J’en avais parlé à ta sœur lors de notre dernier dîner et elle m’a confirmé que c’était une bonne idée. Je lui ai même montré la bague. Sort-il avec un air fier. Il était content de son effet de surprise. Puis, tout en restant près d’elle, il sourit à ce qu’elle lui dit alors qu’il l’observe se rapprocher. Quand tu rentreras à la maison, je te ferai une demande plus officiel madame Keery-Langford. Lui annonce-t-il tout en parlant à voix basse comme elle.

Joe prolonge alors le baiser avec tendresse, lui caressant les bras avec douceur. Le baiser ne prend pas longtemps, mais il est parfait et plein d’amour. L’acteur se met à sourire.

- Je vais te chercher à manger avant que tu ne meures de faim.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:29




It's Halloween but it is not an exorcism...

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford 1840934170  

En remarquant le sourire de son compagnon, l’actrice ne put qu’arborer le même air que lui. « C’est ce que je vais essayer de faire. » Dit-elle juste avant de venir déposer un tendre baiser sur la joue du musicien qu’elle trouvait tout simplement adorable – comme d’habitude de toute façon. De sa main libre, la jeune femme retira de ses pieds les espèces de chaussons en plastique qu’elle posa par terre près du lit avant de se glisser sous le drap. « Oui… » Répondit-elle doucement quand son copain fit remarquer que la soirée avait été éprouvante. « Merci n’amour, mais toi aussi t’as besoin de repos. » Certes, c’était elle qui avait accouché, mais Katherine n’avait pas envie qu’il fasse un malaise comme le jour où il avait appris qu’ils allaient devenir parents de triplés. De ce fait, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Joe. Malgré que tout à l’heure, la pauvre Langford ne se soit pas sentie bien et ait flippé sur le parking, elle tenait à ce que son chéri sache qu’il lui avait été d’une aide précieuse. Elle sourit à sa réponse. « Je sais bien, mais t’as été formidable quand même. Oui, heureusement qu’elle était là aussi pour donner les instructions. » Sans ça, qui sait comment l’accouchement aurait pu tourner ? Par chance, tout le monde s’en était très bien sorti. « Il y a pas de raison qu’il ne grandisse pas normalement. » Du moins, l’Australienne ne faisait pas de souci grâce à ce que le personnel médical avait dit tout à l’heure. Après évidemment, personne ne savait à cent pour cent ce que pouvait réserver la vie.

Après que le jeune papa soit allé voir les bébés, il revint s’installer auprès de sa compagne qui souriait, car elle appréciait ses gestes tendres. Comme il lui avait demandé son avis, Katherine lui en fit part. « Merci. » Répondit-elle simplement quand son bien aimé lui dit qu’il irait bientôt lui chercher ce dont elle avait besoin. Puis miss Langford eut le doit à une deuxième demande en mariage. Elle ne savait pas ce qui poussait autant son petit ami à faire ceci, mais elle espérait que ce ne soit pas sur un coup de tête. La musicienne fut toutefois rassurée par ce qu’elle vit dans le regard de son interlocuteur ainsi que la réponse qu’il lui fournit. Alors suite à cela, Kathy lui dit oui. Pourquoi refuserait-elle de l’épouser alors que c’était avec lui qu’elle imaginait finir sa vie ? La maman était émue, mais avait bien remarqué que son copain quelques instants plus tôt avait stressé, ça ne lui avait point échappé. Ensuite, la brunette avoua avoir été surprise par le fait qu’il lui demande sa main. Cette confession parut amuser mister Keery qui rigolait. « Ah bon ? » Fit-elle de nouveau étonnée. « J’me suis rendu compte de rien… Je pensais pas que tu avais gardé en tête cette idée de te marier avec moi. » Comme quoi une fois de plus il avait fait son cachottier. Ce qui commençait à être une habitude, ce qui ne plaisait pas particulièrement à la jolie brune, mais pour cette occasion spéciale, elle comprenait que le brun ait tenu à garder son petit jardin secret. À ce que sortit son fiancé, un léger rire s’échappa des lèvres de la musicienne. « T’es pas obligé, mais si c’est ce que tu souhaites alors tu pourras oui. » Répondit-elle en souriant adorant le fait que son amoureux l’appelle déjà tel qu’il venait de le faire. Puis, ils échangèrent un doux baiser pour sceller leur future union. « Merci n’amour. » Dit Katherine en offrant un tendre sourire à l’élu de son cœur. En attendant qu’il revienne, elle allait tâcher de garder un œil sur les petits au cas où ils auraient besoin de quelque chose.

BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:20


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
It's Halloween but it is not an exorcism...
Feat @Katherine E. Langford  💋
☆ ★ ☆
Joe se met à sourire en voyant la jeune Langford qui dit qu’elle va se reposer. Elle a besoin de repos, puis le jeune papa allait s’occuper tranquillement des trois bébés avec les infirmières. Il aura tout l’occasion de se reposer plus tard puisque pour le moment il veut juste profiter de ces nouveaux arrivants dans la famille Keery-Langford. Ils étaient vraiment tous beaux et magnifique. Le brun se met à sourire à son bisou sur la joue. Il reste derrière elle le temps qu’elle se couche et l’aide à s’installer.

- Je me reposerai tout à l’heure. Pour l’instant je suis trop excité pour oser fermer les yeux puis nos enfants sont tellement beaux, j’ai envie de profiter un petit peu. Puis quand il entend Kathy lui dire qu’il avait été formidable, il a juste un petit sourire fier qui s’affiche sur son visage. Merci ma puce. Fait-il en lui caressant le bras. De toute façon il sera suivi, puis on lui donnera au pire une alimentation différente le temps qu’il reprenne un peu plus de poids.

Par la suite, le jeune Keery fait oui de la tête en observant ainsi Katherine. Il irait lui chercher de quoi manger puisque la pauvre maman devait vraiment avoir faim. Avant ça il réitère quand même sa demande et il est heureux de savoir qu’elle accepte. Ce qu’il entend ensuite le fait même rire.

- J’y ai pensé chaque jour et je réfléchissais au bon moment pour te faire ma demande, mais avec le retard qu’on a eu pour le tournage à cause du covid, et mes premières pour Free Guy, c’était vraiment compliqué… Mais je n’ai jamais oublié. De plus, se marier avec elle c’était comme avoir le soleil à chaque instant. Ce sera encore plus romantique donc tu n’auras qu’à me dire oui encore une fois. Fait-il en un doux sourire.

Il sourit après leur baiser avant d’aller dans le couloir pour aller au distributeur et prendre quelques petites choses à manger. Des chips, de quoi boire aussi et un kinder bueno. Il revient assez vite et se rapproche du lit de Katherine.

- Voilà ce que j’ai pu trouver. Ça ira comme ça en attendant le petit-déjeuner du matin ? Sort Joe qui lui tend le paquet de chips. J’ai pris aussi de l’eau.

Il lui donne tout ça et passe donc du temps à s'occuper d'elle. Epuisée, Katherine finit par s'endormir tandis que Joe tente de s'occuper des triplés chacun leur tour quand une infirmière vint vérifier que tout allait bien. Il est tellement heureux d'être papa, tellement fier de ses enfants qu'il se sent apaisé et heureux désormais...

⇜ code by bat'phanie ⇝



/!\ FIN /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Empty
MessageSujet: Re: It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford   It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Halloween but it is not an exorcism... { Keeford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: L.A-
Sauter vers: