Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:30


zoey-zoey-deutch.gif 31743b767b71f43652c4f67e10bbb783.gif
Je serais toujours là pour toi @Zoey Deutch    :câlin:
☆ ★ ☆
Jeremy vient tout juste de rentrer à L.A. Il travaille d'arrache pied en ce moment sur un tournage et même s'il ne sait pas encore ce que tout ça va donner, il a vraiment hâte de voir le résultat. Pour l'heure il est passé chez un ami pour aller voir sa chienne qui vint tout de suite l'attaquer en lui faisant une fête d'enfer, trop heureuse de revoir son papa avant de se faire offrir un café par son ami.

Avec ce dernier ils parlent de tout un tas de chose ce qui fait du bien au jeune Irvine qui a l'impression de vivre une vie normale avec son ami d'enfance qui avait décider de migrer lui aussi à L.A pour pouvoir passer du temps en dehors de l'Angleterre et rester plus proche de Jeremy. Celui-ci reçoit un sms de la part de Zoey qui lui indique qu'elle doit lui parler de façon urgente. Comme cette dernière savait qu'il revenait, cela n'étonne pas du tout le jeune Jeremy que sa meilleure amie veuille le voir même s'il ne s'attendait pas aussi vite mais comme elle était encore en plein tournage elle n'avait sans doute que très peu de temps elle aussi.

Après s'être excusé auprès de son ami et avoir fait un gros bisou à sa chienne en lui disant qu'il reviendrait la voir plus tard, l'Anglas prend son manteau et s'en va tout en répondant à la jeune Deutch.

- Je laisse ma chienne pour tes beaux yeux ;). Je suis à Venice Beach donc si t'es chez toi je te retrouve au café qui fait l'angle, marque le jeune homme avant de cliquer sur envoyer avant de s'y diriger tranquillement.

Une fois sur place il s'assoit et commande donc un autre café pour se donner de l'énergie pour la journée. Pendant qu'il attend sagement sa meilleure amie, Le blond n'hésite pas à envoyer un message à son agent pour répondre à une question qu'il se posait concernant d'autres tournage à venir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:56




Je serai toujours là pour toi

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Jeremy Irvine   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 3606455262  


Zoey était revenue sur L.A. pour quelques jours seulement. Elle pensait qu’elle les passerait en compagnie de son bel Australien, mais malheureusement c’était mal parti. En effet, elle lui avait fait une annonce importante. Elle avait stressé et apparemment elle n’avait pas eu tort puisque le poète avait mal pris la nouvelle. Zobo avait découvert sa grossesse seulement quelques jours auparavant. Même si l’actrice avait cette envie depuis un certain de devenir maman à l’avenir, ce bébé n’était pas prévu maintenant, surtout qu’elle savait pertinemment que son petit copain n’en voulait pas. D’ailleurs, celui-ci lui avait fait de la peine en l’accusant d’avoir fait exprès. En plus, il avait pensé au fait qu’elle avait pu le tromper. Ses deux suppositions étaient totalement fausses et avaient blessé la brunette qui avait donc quitté le domicile de son copain. Elle aurait pu rentrer chez elle, aller chez ses parents, chez sa sœur ou repartir directement sur les lieux de tournage du film sur lequel elle travaille, mais non, quelque chose l’avait poussée à aller se réfugier chez son cousin. Celui-ci l’avait écoutée et consolée pendant qu’elle-même câlinait son filleul pour s’apaiser.

Malgré cette affreuse dispute qui avait éclaté en fin de matinée et ce que pouvait en penser le jeune Montgomery, la petite brune ne souhaitait pas faire interrompre sa grossesse. Après tout si ce petit bout était là c’était sans doute pour une bonne raison et puis elle aurait trop peur de ne pas réussir à avoir un autre enfant à l’avenir. De plus, c'était un accident c’est vrai, mais la productrice serait trop mal de faire sauter ce bébé qui n’avait pas demandé à être là. Elle n’était donc pas résolue à faire ceci, elle espérait que son petit ami – ou ex, elle ne sait même pas où ils en sont désormais – ne lui forcerait pas la main parce que si c’était le cas elle serait malheureuse comme les pierres.

Ayant besoin de se confier, mais préférant calmer le jeu avec Joe qui était en colère après son ancien collègue, la jeune Deutch envoya un message à son meilleur ami qui sera une oreille attentive. Dans son SMS, elle lui faisait savoir qu’elle avait besoin de lui parler en urgence. Elle n’avait pas encore précisé pourquoi, mais c’était parce qu’elle voulait avoir son avis sur la situation et pouvoir bénéficier de ses conseils s’il en avait. En attendant une réponse de sa part, la jeune femme continuait à cajoler son petit cousin Mattéo pendant que le papa de celui-ci gérait les deux filles. Le petit bonhomme s’était endormi dans les bras de sa marraine après avoir bu son biberon. Bien sûr depuis qu’elle était arrivée, la brunette avait mitraillé de photos les triplés puisqu’elle les trouvait trop choux. Quelques minutes passèrent et le téléphone de Zobo se mit à vibrer dans la poche de son jean. Doucement, elle l’attrapa en faisant attention de ne pas réveiller le petit. Un petit sourire s’afficha sur sa bouille en voyant que c’était son Anglais préféré qui lui répondait. « Oh :O Je suis désolée, mais bien sûr ta fifille aurait pu se joindre à nous même si je ne l’avais pas précisé. Je suis chez Joe, je t’expliquerai… Juste le temps de faire le trajet et j’arrive. Merci mon Jerem. ♥» La miss envoya le texto puis rangea son portable à sa place avant de se tourner vers le jeune papa. « Joe. Ça va aller si je te laisse seul avec les trois loulous ? J’aimerais bien aller voir Jeremy pendant que je suis là. » Demanda-t-elle ne voulant pas le laisser dans la panade. « Ils vont dormir un petit moment tous les trois là normalement, donc mets-le dans son landau s’il te plaît. Comme ça, je les garde tous les trois à l’œil. » « D’accord. » Délicatement, Zoey se mit debout puis fit ce que lui avait indiqué son cousin. Elle alla ensuite le voir et l’embrassa sur la joue. « Merci de m’accueillir chez toi. À tout à l’heure. » « De rien cousine. Profite de ton moment avec ton ami pour te changer un peu les idées ! » Dit Mister Keery en lui souriant. L’actrice lui sourit et hocha la tête. Elle fila vers l’entrée, enfila son manteau, récupéra son sac à main puis quitta l’immeuble tout en téléphonant pour qu’on lui envoie un Uber. Une fois sortie de la résidence, elle mit son masque en place toujours aussi flippée à l’idée d’attraper de nouveau la covid.

La productrice attendit un bon quart d’heure dehors sur un banc avant qu’un véhicule ne s’arrête à sa hauteur. Après s’être assurée que c’était son chauffeur, elle monta dans la voiture et lui donna l’adresse où elle souhaitait se rendre. N’étant qu’à dix kilomètres environ, le trajet ne fut pas bien long malgré quelques ralentissements sur la route. Avant de descendre, la jeune femme régla la course et dit au conducteur de garder la monnaie. Puis elle claqua la portière et se tourna vers le café où le châtain devait déjà l’attendre. L’Américaine aux origines multiples poussa la porte de l’établissement puis entra. Elle balaya les environs du regard à la recherche de son ami. Lorsqu’elle le repéra, elle sourit même si ça ne se voyait pas forcément et se hâta de le rejoindre. Arrivée à sa hauteur, elle posa son sac sur la chaise vide puis retira son masque qu’elle accrocha à son poignet. « Jerem ! » Le salua-t-elle avant de venir le serrer dans ses bras. Après quelques instants, elle lui fit la bise puis s’installa en face de lui. « Merci beaucoup d’être venu. Désolée d’avoir gâché ton moment avec ta louloute. Comment va-t-elle ? Et toi ? » Demanda-t-elle tout en rangeant son masque dans son sac à main qu’elle posa ensuite sur une chaise vide près d’elle. Un serveur s’approcha. « Bonjour Madame. Vous souhaitez commander ? » L’actrice tourna la tête vers lui et sourit. « Bonjour. Euh… » Fit-elle en réfléchissant un instant puisqu'elle ne savait pas quoi prendre en fait. « La carte est devant vous si vous voulez. » Indiqua le jeune homme. « Oh oui, bonne idée. » Ne souhaitant pas trop faire attendre l’employé du café, Zoey feuilleta en vitesse le livret plastifié et repéra quelque chose qui la tentait bien pour le goûter. « Un chocolat gourmand s’il vous plaît. » L’homme nota sa commande. « Je vous apporte ça. » Dit-il en récupérant la carte. « Merci. » Elle aurait pu prendre un café ou une bière en temps ordinaire, mais là ce n’était vraiment pas conseillé alors elle s’était rabattue sur ça. Sans compter que la boisson chaude accompagnée d’une part de fondant au chocolat calmerait son petit creux. Surtout gourmande comme elle est déjà d’ordinaire, eh bien, là c’était probablement encore pire. D'une part parce qu'elle est enceinte, mais aussi parce que déprimée, elle compensait comme ça.



BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:24


zoey-zoey-deutch.gif 31743b767b71f43652c4f67e10bbb783.gif
Je serais toujours là pour toi @Zoey Deutch    :câlin:
☆ ★ ☆
Jer reçoit rapidement une réponse de Zoey. Celle-ci lui répond qu’elle est désolée et que sa chienne aurait pu se joindre avec eux. Sauf que le garçon ne voulait pas du tout emmener sa petite princesse dans un lieu public où malheureusement parfois certains chiens n'étaient pas du tout accepter. Il ira la récupérer plus tard même si le garçon l’aimera toujours trop et a toujours du mal à s’éloigner d’elle le temps de quelques jours ou même quand il doit partir pour un tournage. Son animal, c'était comme son enfant. Il continue  tout de même de lire la suite et voit qu’elle est chez Joe, son cousin, ce qui l’intrigue. Le blond commence à taper une réponse.

- T’en fais pas, j'irais la récupérer tout à l'heure. C'est un ami à moi qui la garde. Fais gaffe à la route en tout cas, je bouge pas de là.

Le jeune Irvine envoie donc le sms et attend sagement sa meilleure amie tout en prenant quand même un café. Le temps qu’elle arrive, le jeune Anglais regarde avec attention ce qui se passe dans ses mails et répond à certain avant d’aller voir les réseaux sociaux en répondant par la même occasion à son agent qui enchainé sur une conversation concernant une interview. D’un seul coup le châtain tourne la tête en entendant la voix de sa best et sourit avant de se lever légèrement pour la prendre dans ses bras.

- Zoey ! Le garçon sourit à son bisou avant de s’assoir de nouveau et de l’écouter. Non mais aucun problème, j'y retournerai plus tard. Fait-il pour la rassurer. Elle va bien et moi aussi. Mais toi ? Tu avais l’air d’avoir besoin qu’on se voit. Est-ce que tout va bien ? s’inquiète le jeune homme pour la brunette.

Puis le serveur vint à eux et demande si l’actrice veut commander. Ce qui a l’air de la faire hésiter, ce qui étonne Jeremy puisque d’habitude elle prenait toujours la même chose. L'Anglais la regarde avec attention regarder la carte alors qu’il a du mal à saisir le petit manège de la brune. Une fois que celle-ci a enfin choisi et que l’employé s’en va, l’acteur ne détache pas ses yeux d’elle.

- Zoey ? Depuis quand tu prends un chocolat gourmand ? Tu sais qu’ils font les meilleures cafés de tout le quartier ? demande le blond qui est à mille lieu de s’imaginer ce qu’il y avait réellement. Qu’avez-vous fait de ma meilleure-amie ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:50




Je serai toujours là pour toi

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Jeremy Irvine   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 3606455262  


La productrice était confortablement installée à l’arrière du véhicule, pour s’occuper et surtout parce qu’elle attendait de voir si elle avait des nouvelles de Dacre, elle jeta un œil à son téléphone. Malheureusement, son bel Australien n’avait pas cherché à la contacter, ce qui la fit soupirer. Néanmoins, elle sourit un peu en voyant un message de son meilleur ami. « D’accord. Ne t’inquiètes pas, je viens en Uber. À toute ! Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 4288424626 » La brunette regarda à nouveau son portable, mais toujours aucun signe de vie du jeune Montgomery. En même temps à quoi s’attendait-elle après la grosse dispute qui avait éclaté entre eux tout à l’heure ? Plutôt que de se torturer plus longtemps, Zobo rangea son mobile dans la poche de son pantalon, autant qu’elle ne l’ait plus sous le nez, ça serait plus simple comme ça.

Par chance, le temps de trajet pour rejoindre l'Anglais ne fut pas bien long. Logiquement, se retrouver en compagnie du châtain devrait changer les idées de l’actrice, même si elle allait lui parler de ce qui s’était passé un peu plus tôt. D’une part parce qu’elle le souhaitait, mais aussi parce que connaissant bien son ami, il allait lui demander des explications, ce qui serait tout à fait normal puisqu’elle avait tenu à ce qu’ils se voient. Lorsque Zoey arriva près de son meilleur ami, ils se saluèrent en se faisant un petit câlin. Sûrement heureux de se retrouver tous les deux puisque ça faisait un petit moment maintenant qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de passer un moment ensemble. Tout en s’excusant, la jeune femme s’installa en face de son acolyte qui la rassurait, ce qui la fit sourire. « Tu as raison si tu peux la voir quand tu veux. » Puis la miss demanda des nouvelles de sa filleule canine et du papa assis devant elle. Tout en écoutant ce que son interlocuteur lui disait, la jolie Deutch continuait à prendre ses aises. « Je suis contente que vous alliez bien… » Elle n’eut guère le temps de répondre à la question de Mister Irvine puisqu’un serveur se pointa pour prendre la commande de la petite brune. Celle-ci hésita un peu, mais grâce au conseil de l’employé du café, elle réussit à faire un choix en feuilletant la carte.

Alors que le garçon venait de s’en aller pour faire son travail, la cliente reporta son attention sur son ami qui avait l’air de ne pas comprendre pourquoi elle avait opté pour une boisson chaude différente de ce qu’elle prenait d’habitude. La brunette haussa des épaules à ses questions. « Je sais. » Fit-elle simplement lorsque Jeremy lui fit remarquer qu’ici il y avait les meilleurs cafés du coin. Ce qu’elle savait pertinemment, sauf que là elle devait éviter d’en consommer. Ce qui ne serait sûrement pas simple vu qu’elle avait besoin de sa dose de caféine en temps normal. À ce que dit ensuite le British, la miss lâcha un petit rire. « Je vais mettre fin à ton supplice puisque je vois que tu as l’air de te torturer. » Dit-elle d’un air semi-amusé étant encore chamboulée. « Je suis toujours là mais en fait, je ne vais plus pouvoir boire de café pendant un moment… » Commença-t-elle à dire en bougeant nerveusement les doigts de sa main droite tandis que son autre main replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. La productrice inspira un grand coup pour se donner un peu de courage. « Si je t’ai fait venir, c’est parce que tout à l’heure on s’est méchamment engueulé avec Dacre… C’est rare qu’on se prenne la tête et surtout ça n’a jamais pris de telles proportions. » En effet, ils n’étaient pas le genre à se crêper le chignon à tout bout de champ, mais là ça avait été terrible. Rien que d’y repenser la jeune femme avait encore envie de pleurer. D’ailleurs, une larme perla qu’elle chassa rapidement d’un revers de la main. « J’en suis profondément blessée, c’est pour ça que j’ai trouvé refuge chez Joe. Sauf que même en m’occupant de son fils, j’ai du mal à remonter la pente et puis du coup mon cousin est en rogne après Dacre. » Expliqua-t-elle en pinçant ses lèvres entre elles. C’était assez dur de parler de tout ça en fin de compte, c’est pour cette raison qu’elle n’était pas encore rentrée totalement dans le vif du sujet. De toute façon, elle avait le temps pour se livrer totalement non ? L’employé revint avec les consommations de Zoey. « Merci beaucoup. » Dit-elle à l’intention du petit brun qui déposait tout devant elle. « Je vous en prie Madame, bon appétit. » Cette fois, l’actrice lui fit un petit sourire avant de regarder avec envie cette part de gâteau qu’elle s’empressa d’attraper. Elle croqua aussitôt dedans. Avec tout ce chocolat, ça devrait lui faire du bien au moral non ? C’était à espérer en tout cas puisque là ce n’était pas la grande joie du côté de l’Américaine.



BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:03


zoey-zoey-deutch.gif 31743b767b71f43652c4f67e10bbb783.gif
Je serais toujours là pour toi @Zoey Deutch    :câlin:
☆ ★ ☆
Jeremy regarde donc le message de Zoey qui lui indique qu’elle va venir en Uber. Il a hâte de la voir même s’il ne comprend pas ce qui se passe. Sa meilleure amie avait besoin de lui et il se demandait quoi exactement. Au moins ils allaient se voir et ça allait leur faire du bien à tous les deux.

- Si tu veux on pourra aller retourne la voir après. Je suis sûr qu’elle sera contente de te voir.

Le jeune homme voulu savoir ensuite comment elle allait mais le serveur revient pour prendre la commande de la brunette. Le choix de celle-ci l’étonne d’ailleurs. Déjà parce qu’elle a mis du temps à hésiter puis ensuite parce qu’elle n’a pas l’habitude de choisir ça, ce qui l’étonne. Pourquoi sa best qui est une véritable addict des cafés changeait d’un seul coup ? D’ailleurs il ne se gêne pas pour lui rappeler qu’ils font les meilleurs cafés, ce à quoi elle répond en disant qu’elle le sait. L'Anglais fait une moue intrigué en la regardant. Il n’arrive pas à comprendre quand même ce qu’elle a.

- Oh oui dis-moi parce que là c’est dur. Puis il l’écoute quand elle lui avoue qu’elle ne va pas boire du café avant un bon moment. Mais pourquoi tu…

Il s'arrête sans trop comprendre et l’observe avant d'ouvrir un peu la bouche en pensant à une chose. La copine d'un de ses amis aussi ne buvait plus de café pendant sa grossesse. Mais cela ne pouvait être ça non ? La discussion part ensuite sur autre chose et l’acteur fronce ensuite des sourcils en apprenant que Zoey et Dacre s’étaient pris la tête. Et pourquoi ça ?

- Pris la tête sur quoi ? C'est dommage qu'ils se soient pris la tête alors que le châtain les considère comme un couple parfait. Il les enviait même alors de quel droit le jeune Montgomery osait se prendre la tête avec elle ? Voir cette larme sur la joue de sa meilleure amie lui fend le cœur et il lui prend la main. Je comprends que Joe soit en rogne. Moi aussi j’aurais envie d’aller le voir parce que c’est une honte de te faire pleurer ! Il lui caresse la main avec douceur. Mais ça arrive les disputes tu sais. Combien de fois je me suis pris la tête avec mon ex pour des conneries mais cela ne voulait pas dire qu’on ne s’aimait plus à l’époque. Tu es une bénédiction Zobo et il serait vraiment con de ne pas s’en apercevoir !

Il ne voulait pas que sa meilleure amie se sente triste par rapport à tout ça. Ca se trouve Dacre allait se rendre compte de son erreur et revenir. C’était un homme censé non ? Du moins il avait l’air. Puis le serveur revient avec les consommations et il l’observe avec attention. En voyant la jeune Deutch manger son gâteau, Jeremy ne peut quand même de s’empêcher de penser à ce qu’il avait en tête depuis tout à l’heure. Il lâche quand même sa main pour la laisser manger son délicieux délice avant de passer une main dans ses cheveux.

- Dis-moi Zoey. Tu me diras si je me trompe mais tu ne serais pas enceinte par hasard ? Autant poser la question avant que cela ne le rende complètement fou.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Jeremy Irvine le Mar 24 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:28




Je serai toujours là pour toi

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Jeremy Irvine   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 3606455262  

 Zoey s’en voulait un peu d’avoir privé Julia de la présence de son papa tout ça parce qu’elle n’était pas bien et avait besoin de se confier à son meilleur ami. La pauvre chienne avait dû être déçue de voir son père partir plus vite que prévu. Peut-être même qu'elle en voulait à sa marraine si Jeremy lui avait expliqué les raisons de son départ. La brunette retrouva quelque peu le sourire quand l'Anglais proposa qu’ils aillent voir son animal par la suite. « Oh ! Euh, j’aimerais bien oui, mais je ne voudrais pas que la louloute me voie mal et puis je ne voudrais pas déranger ton ami. » Surtout s'il ne s’attendait pas à recevoir de la visite. En pensant à ceci, la petite brune grimaça. Même si elle serait ravie de passer du temps avec sa filleule canine, ce ne serait probablement pas une bonne idée puisqu’elle serait capable de fondre en larmes devant le chien et celui qui la gardait tellement elle n’était qu’une boule de nerfs depuis tout à l’heure.

La bombe émotionnelle qu’était la productrice avait du mal à arrêter son choix pour passer sa commande. Pourtant d’habitude, c’était simple, mais là pas facile d’adapter son régime alimentaire en fonction d’une grossesse inopinée. D’ailleurs, l’acteur semblait surpris que son amie ne veuille pas de sa boisson favorite. Ce que la jeune Deutch pouvait comprendre puisque ça ne lui ressemblait pas de boire du chocolat à la place du café. Néanmoins, la réaction du châtain la faisait rire. Si bien qu’au lieu de lui dire franchement qu’elle était enceinte, elle resta un peu vague, mais elle venait de lui donner un bon indice là non ? La jeune femme n’en était pas sûre, mais elle crut voir dans le regard de son interlocuteur qu’il paraissait être sur la bonne voie. Cependant, éprouvant le besoin de vider son sac, la miss commença à expliquer à son meilleur ami qu’elle s’était disputée avec son copain. Étant trop nerveuse, la femme enceinte se tritura les doigts dans l’espoir de ne pas craquer à nouveau. Elle avait déjà suffisamment pleuré comme ça pour aujourd’hui. En y pensant, Zobo soupira fortement. « En fait, j’ai appris quelque chose il y a quelques jours de ça. Je lui en ai fait part, mais ça ne lui a pas plu du tout. Je l’ai jamais vu comme ça… Il a été injuste avec moi et m’a soupçonnée de choses ignobles. » Elle ne s’en était toujours pas remise d’ailleurs. Comment Dacre avait-il pu douter d’elle à ce point-là ? C’était tellement horrible qu’elle allait fondre en larmes encore si elle ne se contrôlait pas. Ce qu’elle tenta de faire puisqu’elle essuya une larme et continua à parler avec son ami. La petite brune sourit lorsque Jerem eut un geste réconfortant à son égard. Puis ses paroles l’apaisèrent aussi puisqu’elle se sentait soutenue et que la tendresse du jeune Irvine lui faisait du bien. « J’ai vu pire avec Avan, tu sais… » Dit-elle en haussant des épaules. « C’est juste que je suis perdue, triste et déçue des mots qu’il m’a sortis. » Doucement, la miss aux origines multiples hocha la tête quand son acolyte lui dit que les disputes arrivent dans un couple. « Je sais oui… » Répondit-elle en soufflant. « Mais là, je ne sais pas si ça sera pareil pour nous. » La productrice se mordilla la lèvre. « C’est fini en fait. » Même si elle voulait vraiment lâcher tout ce qu’elle avait sur le cœur, la brunette se retenait encore puisqu’elle sentait qu’elle n’arriverait pas à se livrer sans pleurer étant donné qu’elle avait encore bien trop mal. « Tu dis ça uniquement pour me réconforter je me trompe ? » Demanda la jolie Deutch en riant. « Je n’ai pas la prétention de penser être une bénédiction, mais t’es adorable. » Fit-elle en se penchant au-dessus de la table pour l’embrasser sur la joue en guise de remerciement avant de se remettre correctement sur sa chaise.

Le serveur revint avec la commande et la cliente le remercia chaudement avant de se retrouver de nouveau en tête à tête avec son British préféré. Tandis qu’elle commençait à manger son morceau de fondant au chocolat, son ami la questionna puisqu’il souhaitait savoir s’il avait vu juste en la pensant enceinte. En vitesse, la brune mâcha ce qu’elle avait en bouche et l’avala puis posa le reste dans la petite assiette prévue pour. « Si, et c’est bien ça le problème… » Répondit-elle en faisant la moue. « Comme je te le disais tout à l’heure, je m’en suis rendu compte il y a quelques jours. Quand j’ai eu du retard et que j’ai fait un test. Enfin pas qu’un seul, j’en ai fait plein tellement j’en revenais pas du résultat. » En effet, elle avait été choquée puisque son petit copain et elle avaient toujours eu des rapports protégés. « Ne voulant pas prévenir Dacre par visio, j’ai pris un vol cette nuit et je lui ai annoncé la nouvelle ce matin. » Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle se mit à pleurer. « Je savais qu’il ne voulait pas devenir père puisqu’on en avait déjà discuté et qu’on s’était un peu pris le bec puisque moi je songeais déjà à la maternité. Là, il m’a accusée carrément de lui avoir fait un enfant dans le dos et pire de l’avoir trompé ! » Les larmes redoublèrent d’intensité. « Comme si c’était mon genre de faire ça alors que je sais ce que ça fait d’être cocufiée. Non je serais incapable de faire subir ça à quelqu’un. » La pauvre actrice ne parvenait pas à se calmer et sa voix se brisait au fur et à mesure qu’elle parlait. « J'le jure, je lui ai pas fait de coup tordu. J’ai respecté son souhait de ne pas vouloir d’enfant pour l’instant, mettant de côté mon propre désir de devenir mère. De toute façon, il a toujours mis un préservatif à chacun de nos rapports. Bref, il ne me croit pas et veut encore moins entendre parler du bébé qu’il pense être celui d’un autre. » Ce qui la dévastait totalement, au point qu’elle ait le cœur brisé en mille morceaux. La jeune femme était tiraillée puisqu’elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle vraiment avoir recours à l’avortement ? Quitte à prendre le risque de devenir stérile suite à cela ? Tout ça pour retourner auprès de l’Australien alors qu’il remettait tout en cause ? Même s’ils se donnaient une seconde chance, est-ce que Zoey parviendrait à se remettre d’avoir fait une interruption de grossesse ? Tout se bousculait dans sa tête au point de lui donner le tournis.

BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:08


zoey-zoey-deutch.gif 31743b767b71f43652c4f67e10bbb783.gif
Je serais toujours là pour toi @Zoey Deutch    :câlin:
☆ ★ ☆
Jeremy ne peut que sourire en entendant Zoey lui parler du fait qu’elle ne veut pas que sa chienne la voit mal. Décidément, la brunette ne changera pas mais il trouve ça vraiment marrant venant d’elle. De toute façon elle n’aurait pas le choix puisqu’il compte bien la kidnapper pour lui changer les idées puisque Deutch lui fait mal au cœur comme ça.

- Tu n’as pas le choix, je viens te kidnapper de toute façon. Sort Jeremy en un doux sourire amusé. Ça te fera du bien de la voir.

Par la suite, le jeune Irvine ne comprend pas du tout comment sa chère amie pouvait hésiter alors que d’habitude elle sait exactement ce qu’elle veut. Il est perdu, surtout quand elle lui sort qu’elle ne peut pas prendre de café en ce moment. Mais pour l’heure, avant que lu commence à se faire une idée de ce qui se passe réellement, il écoute attentivement sa meilleure amie. Ainsi donc, Dacre n’a pas pris la nouvelle comme il se devait. Jeremy fronce légèrement les sourcils.

- De quel genre ? C’est pas son genre de s’énerver aussi facilement.

Pour le coup, le garçon est même très étonné même s’il voudrait avoir plus amples informations sur ce qui se passe réellement entre les deux. C’était pour lui un couple modèle alors pourquoi d’un seul coup ? Il ne comprend pas du tout. Il prend donc la main de sa meilleure amie et la serre doucement pour la soutenir.

- Avan était un crétin de toute façon. Dacre sur ce coup là est un imbécile s’il ne t’a pas compris et qu'il t'a blessé parce que t’es géniale. Jeremy sait bien qu’elle ne lui aurait jamais fait de mal, surtout qu’elle n’arrête jamais de le souler avec sa relation avec Montgomery alors si elle avait fait une bêtise, ce n’était pas exprès et cela ne valait pas tout ça. Puis en entendant les mots qui font mal, Jeremy ne peut s’empêcher d’être triste. Ne dis pas ça Zoey. Il faut juste qu’il accepte de t’écouter parce que s’il ne le fait pas, il te perdra pour des conneries. Puis il sourit avec tendresse en écoutant la brunette. Je le pense Zoey, t’es la meilleure cherche pas.

Le jeune Irvine sourit encore plus quand la jeune femme lui fait un bisou sur la joue alors qu’il caresse sa main. Puis la commande arrive enfin et il récupère sa main pour la laisser manger son café gourmand. Maintenant, peut-être qu’il allait savoir enfin ce qu’il se passait réellement. Ce qu’il pensait était donc juste alors. Cette nouvelle le rempli de joie tellement il est content pour Zoey !

- Mais c’est une bonne nouvelle tu plaisantes ! Dacre est juste con de pas être heureux. Jeremy écoute ensuite son amie lui parler et du fait qu’elle avait fait beaucoup de tests. Ça se comprend la pauvre. Il commence à comprendre le point de vu du blond même si cela n’explique pas son comportement. L’Anglais est même choqué d’entendre la suite. Attend mas n’importe quoi ! Tromper Dacre ? Alors que t’es la première à l’idéaliser sur bien des choses ?

Voir Zoey comme ça lui fend leur cœur. Le blondinet se lève puis se rapproche de sa meilleure amie avant de la prendre dans ses bras pour qu’elle puisse pleurer à sa guise si elle en avait besoin. Il la serre doucement dans ses bras.

Je sais que tu n’y es pour rien tu sais… Les capotes qui craquent ça arrivent en plus. Vous êtes justes pas tomber sur la bonne. Tu veux que je tente de l’appeler pour lui parler ? Il avait peut-être juste besoin d’un pu de temps pour se calmer et de gérer la nouvelle… Il lui caresse le bras en se fichant bien de ce que les gens peuvent penser à cet instant si on les regarde mais il veut remonter le moral de sa meilleure coute que coute. De toute façon ce bébé tu vas le garder. Ne t’en sépare pas parce qu’un papa pas prêt n’a pas envie d’assumer. Je serais là moi. Jamais je te laisserai.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:08




Je serai toujours là pour toi

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Jeremy Irvine   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 3606455262  

Même si le cœur n’était pas à la fête pour la productrice, elle retrouvait quelque peu le sourire grâce à son meilleur ami qui savait toujours trouver les bons mots pour lui remonter le moral. Qu’est-ce que Zobo ferait sans lui franchement ? Probablement qu’elle serait encore plus mal. La brunette leva doucement les mains en l’air en guise de capitulation. « Je me rends ! » Répondit-elle en riant un peu. C’était évident que l'Anglais pouvait l’enlever quand il le voulait qu’elle n’irait pas contre. Encore moins là alors que ça pouvait lui permettre de se changer les idées comme le lui avait bien dit Jeremy. La jeune Deutch hocha d’ailleurs la tête doucement suite à cela.

Après avoir passé sa commande non sans mal, l’actrice put recommencer à discuter avec l’Anglais. Pour le moment elle n’était pas encore rentrée dans le vif du sujet puisque Zoey avait peur de craquer face à son interlocuteur déjà, mais aussi, et surtout devant les clients du café ce qui serait plus gênant. « Quelque chose d’une importance capitale. » Dit la petite brune sans s’étaler avant d’hausser les épaules. « C’est pas son genre, mais là tu l’aurais vu… » Fit-elle en regardant dans le vide tout en repensant à la scène monstrueuse de tout à l’heure. Ça avait été trop pour son petit cœur qui s’en retrouvait brisé à l’heure actuelle. La jeune femme essayait de rester forte malgré tout puisqu’elle ne tenait pas à s’afficher en public, alors que pourtant elle avait juste envie de fondre en larmes tant elle se sentait mal suite à la dispute qui avait éclaté entre Dacre et elle.

Malgré une petite larme rebelle, la miss parvenait encore à se contrôler un minimum. Peut-être que la tendresse de son meilleur ami l’aidait un peu. De ce fait, elle ne retira pas sa main puisqu’il n’y avait rien d’ambigu là-dedans et tant pis si les gens autour se faisaient de fausses idées à leur sujet. La jeune Deutch n’allait pas contredire son ami quand il traita son ex de crétin. Si ça avait été elle, elle aurait été bien plus méchante dans ses paroles, mais c’était déjà pas mal de la part du British. Puis elle n’eut pas la force de défendre Montgomery. De toute façon actuellement ils n’étaient plus ensemble, il lui avait dit clairement ce matin. « Merci Jerem. » Fit-elle simplement lorsque ce dernier lui assura qu’il la trouvait géniale. Ça faisait plaisir à Zobo et lui mettait un peu de baume au cœur par la même occasion. Puis la demoiselle expliqua à son acolyte que c’était terminé entre l’Australien et elle. « C’est lui qui m’a balancé ça à la figure… » De son côté, elle était contre cette rupture, mais ne se sentait pas de lutter pour se faire entendre alors que le poète n’avait rien voulu savoir et avait campé sur ses positions sans même laisser une chance à sa petite amie de lui prouver sa bonne foi. « Il refuse de m’écouter. Qu’est-ce que tu veux qu’je fasse ? J’vais quand même pas retourner chez lui et l’enfermer de force. » Surtout qu’elle ne se voyait pas remettre les pieds dans la maison de l’acteur. Elle ne tenait pas non plus à revoir ce regard qui lui avait glacé le sang dans la matinée. « T’es trop mignon ! Tu sais qu’je t’aime ? » Répondit la productrice quand son meilleur ami lui dit qu’elle était la meilleure et qu’elle ne devait pas chercher. « Toi aussi t’es le meilleur. » Finit-elle par lui dire avant de lui embrasser la joue. Bien sûr, cette mini déclaration n’était rien d’autre qu’une grande amitié avec de l’affection. Eh oui, l’actrice même si elle n’était plus avec son blond n’en restait pas moins amoureuse de lui.

Avant que la commande n’arrive, Zoey profita des petites caresses que le Britannique lui offrait gentiment. Puis, maintenant qu’elle avait son petit goûter devant elle, la jeune femme commença à manger après avoir récupéré sa main. Tandis qu’elle était en train de déguster son gâteau, la brune le reposa pour pouvoir parler librement à son interlocuteur. Au moins, lui semblait content d’apprendre que son amie est enceinte. Elle ne s’attendait pas à ce que Dacre saute de joie lorsqu’elle lui avait annoncé la nouvelle, mais elle aurait tout de même préféré qu’il ne réagisse pas comme il l’avait fait. « Je sais pas, je t’avoue… » Elle devrait être heureuse normalement puisque la jolie Deutch rêvait de devenir mère, mais là, elle était perdue vu la réaction du blondinet ce matin. D’ailleurs, elle expliqua à Jeremy comment elle avait su pour sa grossesse ainsi que le moment où elle en avait fait part au poète. Sauf que durant son récit elle ne put se retenir davantage et fondit en larmes. Apparemment, Mister Irvine allait dans son sens et ne comprenait pas du tout comment l’autre garçon avait pu l’accuser d’infidélité. « J’te jure il pense que je l’ai trompé avec Dylan O’Brien tout ça parce qu’on enchaîne deux films ensemble ! Je lui ai balancé que tant qu’il y était il avait qu’à croire que j’avais couché avec toi, Cameron ou n’importe quel type avec qui j’ai tourné… J’en reviens toujours pas qu’il ait pu m’imaginer capable d’une telle chose. » C’était juste impensable et totalement absurde pour l’actrice qui ne jurait que par lui. La preuve même l’Anglais le savait pertinemment.

La petite brune était dans un sale état et ne parvenait pas à calmer ses pleurs tant elle était dévastée par les accusations de son petit copain, enfin ex plutôt maintenant. Quand Jeremy se leva pour venir s’asseoir près d’elle, elle comprit qu’il voulait la consoler et donc elle se jeta dans ses bras afin de le laisser la câliner puisqu’elle avait bien besoin de réconfort. Surtout que la pauvre était en train de cogiter en même temps que ses larmes continuaient à couler sans s’arrêter. C’était quand même dingue que l’Australien doute d’elle à ce point alors que l’autre acteur la croyait sans aucune réserve. La jeune femme sniffa puis attrapa une serviette propre sur la table et se moucha dedans puis écarta son joli minois pour observer son ami. Elle rangea ce qui lui avait servi de mouchoir dans son sac à main avant de secouer la tête. « Non ! Ça vaut pas le coup. Je pense qu’il ne voudra pas t’écouter et puis il risquerait encore de s’imaginer des choses... » Ce n’était pas la peine de rajouter de l’huile sur le feu. Les yeux toujours remplis de larmes, la brunette regarda son meilleur ami. « C’est gentil et je t’en remercie, mais je ne sais pas si je devrais le garder si c’est pour qu’il grandisse sans son père. » La pauvre Deutch était totalement confuse et ne savait pas ce qu’elle allait faire de cet enfant. D’un côté, elle aimerait vraiment l’élever, mais de l’autre elle avait peur de ne pas réussir à gérer seule, même si le jeune Irvine lui assurait qu’il serait là. Malheureusement, ce petit bout qui grandissait en elle ressentirait probablement le manque de Dacre malgré la présence de l’Anglais.

BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Zoey Deutch le Ven 26 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:33


zoey-zoey-deutch.gif 31743b767b71f43652c4f67e10bbb783.gif
Je serais toujours là pour toi @Zoey Deutch    :câlin:
☆ ★ ☆
Voir sa meilleure amie sourire fait entièrement du bien à Jeremy. Il n’aime pas la savoir dans un état triste et il sent parfaitement bien qu’elle a besoin de lui. Il se met à rire quand elle lui dit qu’elle se rend. Elle a bien raison comme ça il pourra s’occuper d’elle et la faire sourire. Par la suite, le jeune Irvine ne comprend rien du tout à ce qu’elle lui sort. De quoi parlait-elle ? Une importance capitale ? Même s’il se doute que Dacre ne se serait pas énervé sans une bonne raison.

- Il n’a surement pas réagit comme il faut j’imagine. Laisse le se calmer, je suis sûr qu’après un temps de réflexion il va relativiser les choses et revenir vers toi aussi vite. Quel que soit la raison.

Il était tenté d’insister pour en savoir plus mais si la brunette lui avait parlé d’importance donc il serait sage et verrait bien si elle finira par lui avouer à un moment ce qu’elle cache. Pour l’heure, il devait lui changer les idées. C’est pour ça qu’il lui prit la main et tenter de l’apaiser. Il sourit même quand elle le remercia. Puis Jeremy trouve ça dommage ce qu’il entend et soupire.

- Il est encore plus crétin que ce que je pensais. Ça se décide pas sur un coup de tête ce genre de chose…. Il caresse la main de la jeune Deutch sans la quitter des yeux. Je suis désolé ma belle. Elle n’aurait pas du subir ça, tout ça parce que le jeune Montgomery ne savait pas gérer les informations trop capitale… Ca le rageait de voir Zoey aussi triste. Puis le blondinet rit en écoutant la remarque de Zoey. Me donne pas d’idée Zobo ! Je serais capable de le faire à ta place tu sais ? Il sourit ensuite et hausse les épaules. Ah oui ? J’avais pas remarqué. Mais moi aussi je t’aime Zoey. L’Anglais se met ensuite à rougir doucement en écoutant son compliment. Oh tu sais, je veux juste pas que tu sois triste.

Et le jeune Irvine allait tout faire pour de toute façon. Elle le méritait grandement surtout qu’elle avait toujours été là quand il avait eu ses problèmes de santé à cause de son diabète alors il n’allait pas la lâcher. Puis ils avaient été servi et l’acteur avait deviné que la brunette était enceinte, ce qui le ravi complètement. Même si Zoey lui explique donc pourquoi Dacre était en colère. Ce qui était absurde pour lui.

- N’importe quoi ! Ça veut rien dire tout ça ! Jeremy est choqué d’apprendre ça. Il se met quand même à rire nerveusement. Désolé mais je pense que Dacre a juste paniqué en fait.

La suite ne fait plus rire le jeune homme puisqu’il se leva pour aller prendre sa meilleure amie dans ses bras et la serrer très fort. Il caresse ses cheveux pour calmer les pleures de la pauvre future maman, ne comprenant pas pourquoi l’Australien n’ouvrait pas les yeux pour comprendre que Zoey est fidèle et qu’elle a beau être fofolle, elle ne ferait jamais ce genre de chose. Lorsque la brunette se mouche et se tourne vers Jeremy, ce dernier sèche une larme sur sa joue.

- S’il pense qu’un mec qui couche avec toi l’appelle pour vous remettre ensemble, c’est qu’il est perdu et qu’on peut plus rien faire… Fait-il sérieusement, n’espérant pas que l’autre blond croit à ce genre de connerie. Laisse-toi un peu de temps d’accord ? Là tu es toute chamboulé et tu as encore 2 mois avant de te décider. Dacre n’est pas fou, il va revenir mais en attendant tu n’es pas seule. Ton cousin et ta famille sont là aussi.

Il trouverait ça vraiment dommage d’en arriver à cette extrémité surtout comment il sait à quel point l’actrice serait une bonne mère.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:17




Je serai toujours là pour toi

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Jeremy Irvine   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 3606455262  

Zobo dans le fond était toujours au 36ème dessous, mais arborait un petit sourire de façade, même si évidemment ça lui faisait tout de même un peu de bien de plaisanter en compagnie du Britannique. Elle sourit encore plus en entendant le rire de son interlocuteur. Celui-ci semblait persuadé qu’en laissant du temps à Dacre, il allait redescendre et revenir vers elle. La productrice avait du mal à croire que ça se passerait ainsi. Après tout, l’Australien avait été clair tout à l’heure en rompant avec elle. « Je ne pense pas… » Répondit simplement la jeune femme en faisant la moue. Elle aimerait que le châtain ait raison, mais c’était peu probable selon elle.

Tout en profitant de la douceur de son meilleur ami, Zoey lui indiqua que son petit copain avait décidé de mettre un terme à leur histoire ce matin même pendant leur dispute. Ça avait fait l’effet d’un coup de poignard en plein cœur de la brunette. Déjà qu’elle se sentait mal à ce moment-là à cause des choses dont l’accusait le jeune Montgomery, mais suite à cette annonce brutale, ça s’était avéré encore pire. La productrice haussa des épaules aux propos de Jeremy. Elle le regarda avec les larmes aux yeux. « Je m’attendais pas du tout à ce qu’il en arrive à cette extrémité si rapidement… » Avoua-t-elle avec un sanglot dans la voix. Elle fit un mini sourire à son ami quand il lui dit qu’il était désolé. Pourtant, il n’y était pour rien le pauvre, il n’avait rien à voir dans cette histoire. En entendant et en voyant Irvine rigoler, l’actrice arqua un sourcil. Apparemment même malheureuse, elle arrivait encore à le faire marrer. À ce qu’il lui sortit, elle ne put se retenir de rire elle aussi. « Fais-toi plaisir alors, mais je suis pas certaine qu’il t’écoutera… » Probablement que non et il croirait derechef des choses totalement stupides. La miss sourit d’un air amusé lorsque son acolyte fit semblant de ne pas être au courant du fait qu’elle l’adorait. Certes, elle ne lui disait pas tout le temps, mais il ne devait pas en douter pour autant. Surtout que la jolie Deutch est du genre loyal, donc il n’avait rien à craindre. La femme enceinte fut un peu étonnée de voir Jerem rougir, mais ne fit aucun commentaire à ce sujet. Zobo fut touchée d’entendre le jeune garçon lui dire qu’il ne souhaitait pas qu’elle soit triste. « Désolée, mais là je peux pas faire autrement que de l’être. » En effet, si elle n’était pas malheureuse, ça voudrait dire qu’elle ne tenait pas tant que ça à sa relation avec l’Australien, ce qui n’était pas le cas évidemment puisqu’elle était dévastée de la tournure des choses.

La brunette était bien d’accord avec son meilleur ami, ce n’était pas parce qu’elle avait tourné deux fois avec Mister O’Brien qu’ils avaient une liaison secrète. De même, elle avait beau avoir plusieurs amis masculins, ce n’était pas pour autant qu’elle couchait avec eux. C’est juste qu’elle a toujours eu plus de facilité à s’entendre avec les garçons que les filles. Ça ne faisait pas d’elle une trainée ! « Je pense pareil que toi. » Répondit doucement la brune entre deux pleurs. « Peut-être, mais c’est pas une raison pour me voir comme une salope prête à me taper n’importe qui. » C’était ça qui l’avait bien blessée ce matin, le fait que son petit copain la croie infidèle et menteuse par-dessus le marché. Alors que ce n’était pas du tout le genre de l’actrice qui avait trop connu ça par le passé.

Dans les bras de l’Anglais, la jeune Deutch essayait de calmer sa crise de larmes, mais ce n’était pas simple tant elle ne parvenait pas à passer au-dessus de cette dispute qui lui fendait le cœur. Pourtant elle allait devoir s’en remettre pour continuer à avancer sans Dacre qui ne souhaitait plus d’elle malheureusement. Zobo expliqua à son interlocuteur qu’il ne valait mieux pas qu’il cherche à contacter le poète sous peine qu’il se monte la tête tout seul. « Je préfère que tu ne tentes rien Jerem, je suis sérieuse. » Ça risquait d’envenimer encore plus la situation si Jeremy s’en mêlait, bien que c’était adorable de sa part de vouloir aider. D’ailleurs, il était même prêt à être là si jamais Zoey venait à garder l’enfant qu’elle porte. Comme quoi, elle pouvait vraiment compter sur mister Irvine, chose dont elle n'avait jamais douté. Aux conseils qu’il lui donna, la femme enceinte hocha doucement la tête. Oui, elle allait prendre un peu de temps pour se calmer et réfléchir à sa condition puisqu’elle avait de la marge avant la fin du délai imparti pour un possible avortement. « T’as l’air bien sûr de toi… » Fit-elle lorsque son ami pensa que l’Australien allait revenir. « Oui, je sais. » Répondit-elle doucement. La preuve pour l’instant elle logeait chez son cousin. Par contre, elle n’était pas prête à aller chez ses parents pour leur annoncer les dernières nouvelles. Tandis qu’elle essuyait une larme, la brunette sentit son téléphone vibrer dans la poche de son pantalon. Fronçant les sourcils, elle fouilla et attrapa son portable. Elle jeta un coup d'oeil sur l’écran et tomba des nues en voyant la photo de son petit copain apparaître. Celui-ci était en train de l’appeler. « C’est lui. » Bredouilla-t-elle doucement en tournant le regard vers son interlocuteur. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle répondre alors qu’elle craignait qu’il ne la pourrisse encore une fois ? Elle ne supporterait probablement pas une deuxième altercation car elle n’était pas encore remise de la première.

BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Jeremy Irvine
Jeremy Irvine


Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 17


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:35


zoey-zoey-deutch.gif 31743b767b71f43652c4f67e10bbb783.gif
Je serais toujours là pour toi @Zoey Deutch    :câlin:
☆ ★ ☆
- Ne perds pas espoir. Pour l’instant tu as juste les idées noires mais tu vas t’en sortir Zobo.

Il tente comme il peut de la raisonner, lui faire voir la lumière au bout du tunnel mais ce n’était pas évident de se dire qu’elle avait vécu une rupture difficile. Il grimace même de la voir sangloter. Lui ne se rappelle pas avoir souffert de cette façon mais si c’était le cas, il ne préfère pas s’en souvenir. Au moins il était là pour s’occuper de la jeune Deutch.

- Tu sais parfois on est un peu bête nous les hommes. Au moins ce qu’il lui dit fait rire la brunette Jer est fier de la voir sourire en sa présence. C’était un victoire. Il serait bête de croire ça alors qu’il sait qu’on est amis quand même depuis longtemps. Puis le jeune Irvine fait encore le couillon en faisant semblant de ne pas être au courant du fait qu’elle l’adore. Il lui fait un bisou sur la joue par la suite. Je sais bien… Au pire j’achète du chocolat et on va chez-moi si tu veux te péter le bide de sucrerie !

Lui n’en prendrait pas. Avec son diabète il devait faire attention à ce qu’il mange. Ce qui l’énerve parfois car il aime toujours manger des bonnes choses mais il devait prendre des sucreries faibles pour ne pas avoir trop non plus. Heureusement qu’il a toujours son insuline partout où il va, ce qui n’est parfois pas pratique quand il part en voyage comme il devait se justifier à chaque fois. Il finit par se concentrer de nouveau sur Zoey et lui caresse les cheveux.

- Tu n’es pas du tout une salope. Je connais personne aussi fidèle que toi.

L’Anglais tente toujours de la consoler dans ses bras. Il ne fait même pas attention à ce qui se passe aux alentours tellement il ne s’occupe que de sa meilleure amie. Zoey ne veut pas du tout que Jeremy se mêle directement en allant voir Dacre, sauf que la voir aussi malheureuse rend le blondinet dans le même état. La brunette est sa meilleure amie et jamais il ne pourrait rester les bras croisés.

- Comme tu veux mais je ne te laisserai pas triste bien longtemps. Tu sais bien que je ne supporte pas te savoir malheureuse. Et comme il lui fait savoir, il sera là avec elle, quoiqu’il arrive. Puis il se met à rire quand elle lui sort qu’il parait sûr de lui. Tu as déjà vu Dacre Montgomery fuir quelque chose ? C’est un mec carré qui aime l’ordre et qui t’aime toi. J’ai vu comment il te regarde. Puis en voyant la tête qu’elle fait, il découvre que c’est justement l’Australien qui l’appelle. Je te l’avais dit ! Il est raide dingue de toi ! Décroche avant que la sonnerie s’arrête !

Et sans plus attendre, il prend son téléphone et appui sur le bouton pour décrocher avant de mettre le haut-parleur puisqu’il a aussi envie de l’écouter. Il ne sait pas si la jeune Deutch va le détester d’avoir pris les choses en main mais il la regarde avec un petit sourire amusé. Il sort « Tu me remercieras plus tard » avec ses lèvres sans même sortir le moindre son puisque Montgomery pouvait tout entendre dorénavant.

- Zoey ? J’ai bien cru que tu ne répondrais pas… Ecoute, je voudrais te dire que je suis vraiment désolé. J’ai beaucoup pensé à toi quand tu es parti et on a eu une longue discussion avec Katherine. J’ai agis comme un crétin en ne pensant qu’à une logique qui n’existait pas du tout te concernant. Je t’ai blessé et j’en suis bien conscient. Je voudrais qu’on puisse se voir pour en parler tranquillement de ce qui s’est passé pour réfléchir à notre nouvel avenir à trois. Je… Il souffle un instant. Je ne sais pas si tu veux venir chez moi mais je t'attendrai.

Jeremy se met à sourire en entendant ce qu’il disait. Tout en regardant sa meilleure amie il fait oui de la tête.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:58




Je serai toujours là pour toi

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Jeremy Irvine   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch 3606455262  

Jeremy avait totalement raison. En effet, son amie avait vraiment les idées noires depuis ce matin. Celles-ci ne cessaient de tourner dans son esprit, pas moyen qu’elles acceptent de sortir de là. La jeune femme retint un soupir et fit un petit sourire triste à l’acteur qui essayait de lui remonter le moral comme il le pouvait. Elle n’avait pas la foi de lui répondre alors Zoey garda le silence.

Quelques instants après, miss Deutch laissa s’échapper un rire quand son acolyte lui indiqua que les hommes pouvaient être bêtes parfois. « Pourtant Dacre est quelqu’un de censé normalement. » Voilà pourquoi la brunette ne comprenait pas du tout sa réaction de ce matin. Apparemment, le jeune Irvine aimerait bien s’entretenir avec le poète afin de mettre les choses au clair avec lui et tenter de lui ouvrir les yeux sur la situation avec la brune. La productrice haussa des épaules à la remarque de son interlocuteur. « C’est sûr, mais on dirait qu’il a perdu la raison… » Oui, c’était probablement l’explication la plus plausible malheureusement. En temps normal, jamais Montgomery n’agirait de la sorte. Du moins, il est jaloux c'est vrai et même si parfois il y avait quelques disputes entre eux, elles n’avaient pas été aussi fortes que la dernière. Au bisou sur la joue que lui offrit son meilleur ami, Zobo ne put que sourire tendrement. Ce qui s’accentua encore plus lorsque le châtain proposa d’acheter du chocolat avant de l’emmener chez lui. « Oh ! Quelle excellente idée ! » Surtout pour une gourmande comme elle qui est très friande de cette petite douceur. En plus, il paraîtrait que ça a des vertus antidépressives alors c’était le combo gagnant !

Heureusement, Jerem croyait en l’innocence de l’Américaine, ce qui la rassurait parce que s’il s’était mis à penser la même chose que l’autre acteur, elle ne l'aurait pas bien vécu. « Merci. » Bredouilla-t-elle doucement avec des sanglots dans la voix. En effet, elle était très fidèle et n’irait jamais s’acoquiner avec quelqu’un d’autre que son partenaire. La femme enceinte se sentait blessée et avait bien du mal à calmer sa crise de larmes, bien que l’Anglais faisait de son mieux pour la réconforter. En tout cas, il était trop mignon actuellement. « Je sais Jeremy. Désolée que tu me voies dans cet état… » Non, elle n’aimait pas se donner en spectacle comme c’était le cas maintenant, mais elle était juste à bout et ne contrôlait pas ses pleurs. Un soupir franchit les lèvres de l’actrice quand son acolyte lui parla de l’Australien. « Je sais pas. Je ne suis plus sûre de rien le concernant. » Avant elle aurait été totalement d’accord avec lui, mais là toutes ses certitudes s’étaient envolées suite à leur grosse embrouille. S’il l’avait réellement aimée, il ne l’aurait pas plaquée sur un coup de tête pas vrai ? C’était ce qu’elle pensait en tout cas.

En attrapant son smartphone, la productrice fut saisie de voir que le poète cherchait à la joindre. Normalement, elle décrocherait aussitôt, mais cette fois elle n’osait pas. Elle craignait trop de se faire hurler dessus. La petite brune regarda son ami. « J’encaisserai pas une nouvelle engueulade… » Déclara-t-elle alors que le British l’encourageait à répondre à l’appel. Zoey n’eut besoin de rien faire puisque son meilleur ami décrocha lui-même et mit le haut-parleur. En le voyant faire cela, miss Deutch fronça les sourcils, quelque peu mécontente. Elle arqua ensuite un sourcil en captant ce qu’il lui avait dit sans toutefois le formuler à voix haute. La jeune femme resta silencieuse, n’osant pas prendre la parole tant elle n’était pas à l’aise. Quand enfin son petit ami ou ex l’interpella, elle répondit doucement, d’une manière timide. « Oui, je suis là. » Au moins, il avait conscience qu’elle l’entendait, même si elle n’avait pas envie de parler énormément pour l’instant. Zobo se tut donc et attendit de savoir ce que souhaitait Montgomery. Sans faire de bruit, elle écoutait son interlocuteur. Sa voix était posée, ce qui la rassurait déjà et puis elle était aussi soulagée qu’il lui présente ses excuses. Elle pourrait être jalouse qu’il mentionne Katherine, mais elle-même avait eu le besoin de se confier auprès de son cousin et de Jeremy, donc elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir eu une discussion avec la mère de leur filleul. Surtout que celle-ci semblait lui avoir remis les idées en place. Il faudrait donc qu’elle songe à l’en remercier. D’autant plus qu’elle fut surprise lorsque le père du bébé qu’elle porte envisagea une vie à trois. Toujours le regard posé sur mister Irvine, la productrice était bouche bée. Elle secoua la tête et se racla nerveusement la gorge. « Je… euh… OK. Je peux venir chez toi pour qu’on discute oui. Je prends un taxi et j’arrive. À tout à l’heure. » Elle avait été tentée d’ajouter qu’elle l’embrassait et de lui sortir les trois mots magiques, mais c’était sans doute encore un peu trop tôt et puis elle voulait être certaine qu’il ne changerait pas d’avis par la suite. La brunette raccrocha et rangea son téléphone à sa place. Elle se hâta de boire son chocolat qui avait refroidi depuis tout à l’heure. « J’te laisse payer si ça te gêne pas, j’te rembourserai c’est promis. » Indiqua-t-elle en venant faire un petit câlin au Britannique. Elle se leva et attrapa son reste de gâteau. « Désolée de partir si rapidement, mais on se revoit vite hein ? » D’autant qu’elle se sentait un peu coupable de l’avoir appelé au secours alors qu’il se trouvait en compagnie d’un autre ami à lui. « J’te donne des nouvelles ce soir. » Oui, elle se doutait qu’il voudrait savoir comment ça s’était passé avec Dacre. La brune fit un geste de la main accompagné d’un sourire en s’éloignant.  

/!\ FIN /!\

BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Contenu sponsorisé




Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Empty
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch   Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey's phone
» Juste toi, moi et la plage { Zoey
» Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey
» On a toujours besoin d'un ami !
» C'est toujours mieux de prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: L.A-
Sauter vers: