Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:06



Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
Feat   @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre a passé une bonne nuit. Il se réveille doucement au côté de sa petite-amie et future mère de son fils. Celle-ci parait tellement sereine pendant qu’elle dort avec son coussin de grossesse qu’il n’a pas l’impression que c’est aujourd’hui que leur vie va changer. Comme le bébé n’a pas l’air de vouloir venir, ils vont déclencher l’accouchement. D’ailleurs, le futur papa est vraiment nerveux mais il ne le montrera pas pour ne pas inquiéter la jeune Deutch plus que ça. Pour essayer de se calmer, il prend son téléphone pour voir l’heure et voit qu’il est 7h30 mais il n’a pas de message, ni de mail intéressant et cela ne le calme pas. Il se rapproche donc de sa petite-amie et met une main par-dessus d’elle pour la prendre dans ses bras et lui faire un bisou tendre dans le cou.

- Il est l’heure la belle au bois dormant.. Dit-il alors que ses lèvres continuent de l’embrasser avant de les déplacer sur ses joues et son visage puis sur son nez avec un doux sourire. Tu n’aimerais pas être en retard pour la venue de notre petit garçon non ?

Ce serait dommage, surtout que lui ne pourrait pas pousser pour elle sur ce coup-ci puisque c’est elle qui porte leur enfant. Lui n’avait juste donné que son petit grain qui avait bien poussé. Il s’en veut toujours d’avoir traité Zoey de cette façon donc pour se racheter depuis plusieurs mois, Dacre était aux petits soins pour elle. Jamais il n’avait bronché quand elle avait eu des idées de manger tel ou tel chose, il s’était exécuté comme un parfait petit copain. Et maintenant leur bébé allait venir au monde aujourd’hui, ce qui était vraiment merveilleux ! Il a vraiment trop hâte de le voir enfin, même s’ils n’ont toujours pas trouvé de prénom pour le moment.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:20




Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gifgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery    Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! 846548637  


Zoey était toujours endormie comme une souche, ce qui ne changeait pas de d’habitude. Elle était certes obligée ces derniers temps de dormir avec un coussin de grossesse, mais ça ne l’empêchait pas de se reposer. Au contraire, son sommeil était même meilleur depuis qu’avec son amoureux ils avaient fait cet achat qui était donc bien rentabilisé. La brunette savait que le terme était dépassé depuis un peu plus de deux semaines, mais puisque les médecins ne s’alarmaient pas plus que ça, elle ne s’inquiétait pas trop. C’était d’ailleurs l’inverse de son petit ami qui était assez stressé que leur enfant ne soit pas encore venu au monde. Pourtant ce n’était pas rare que des bébés naissent après la date estimée, rien de dramatique. Surtout que la gynéco et les autres docteurs avaient bien dit à la jeune Deutch que son fils n’était pas en souffrance. Apparemment, celui-ci n’était juste pas pressé de quitter le nid douillet dans lequel il se trouvait depuis un peu plus de neuf mois. Malgré tout, les médecins et les futurs parents avaient convenu – principalement en voyant l’inquiétude de l’Australien – qu’il serait tout de même mieux de déclencher l’accouchement. Selon l'équipe médicale, c’était préférable de le faire avant que le nourrisson ne soit mal.

C’était donc aujourd’hui que le couple d’acteurs allait accueillir leur petite merveille puisque le rendez-vous avait été pris à cette date. Évidemment, comme toujours le poète fut le premier réveillé. En sentant des lèvres dans son cou et en entendant son copain, Zobo lâcha un petit gémissement, signe qu’elle commençait doucement à se tirer du sommeil, même si ce n’était pas encore gagné. Surtout qu’elle aurait bien aimé dormir plus longtemps. Néanmoins, elle ne put faire autrement que de sourire aux bisous que lui donnait son cher et tendre. À ce qu’il dit juste après, elle se décida enfin à ouvrir les yeux en riant un peu. « Non, je ne voudrais manquer ça pour rien au monde. » Fit-elle en posant sa main sur la joue de Dacre qu’elle caressa avec son pouce. De toute façon, elle n’avait pas le choix puisque leur progéniture ne pourrait pas naître sans la productrice. Encore moins, alors qu’ils souhaitaient dans la mesure du possible que l’accouchement se passe normalement. Enfin, sans césarienne, sauf s’il venait à y avoir un souci et que l’équipe médicale se retrouvait obligée d’avoir recours à celle-ci. « Il est quelle heure ? » Demanda la future maman tout en souriant à son bien-aimé. « Et on doit être à l’hôpital quand déjà ? » Elle avait bien un horaire en tête, mais n'était plus très sûre, c’est pour cela qu’elle préférait avoir la confirmation du jeune Montgomery. « Je meurs de faim. » Fit-elle en riant avant de se mordiller la lèvre tout en se redressant doucement. « Je rêve de pain grillé et de fruits. On en a encore ? » Oui, comme d’habitude, elle avait bon appétit. En même temps, le bébé ne devait pas se gêner pour en profiter puisqu’elle boulottait plus que d’ordinaire. C'était même pire ces derniers temps. De ce fait, elle avait pris un peu de poids, mais c’était assez raisonnable d’après ce qu’on lui avait dit. Elle n’aurait probablement aucun mal à perdre les kilos superflus avec son super métabolisme. « Sinon t’as bien dormi ? Pas trop angoissé ? » Chercha à savoir la jeune femme qui était prête à essayer d'apaiser son compagnon s’il en avait besoin. De son côté, pour le moment, elle n’était pas encore trop stressée. Déjà parce qu’elle était rassurée par le fait qu’elle n’aurait pas droit au même accouchement que Katherine qui la pauvre avait dû faire naître ses enfants dans la voiture du musicien. Là, la brunette serait au centre hospitalier avec des médecins sur le qui-vive donc logiquement ça devrait bien se dérouler, bien qu'elle ne pouvait être sûre de rien. « À ton avis, le petit va vite pointer le bout de son nez ? » C’était une excellente question. Zoey espérait que oui étant donné qu’elle avait hâte de pouvoir tenir dans ses bras le bébé et de voir sa jolie petite bouille. Sans compter qu’elle n’avait pas envie de souffrir pendant des heures, donc le plus rapidement possible serait idéal.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:11



Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
Feat   @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre ne peut que sourire en entendant sa petite-amie lui dire qu’elle ne manqurait cela pour rien au monde. Heureusement parce que lui ne pouvait pas du tout attendre plus longtemps que ça. Leur petit garçon st vraiment coquin et ne voulait pas du tout venir pur une raison obscure alors qu’il était tout à fait former. En sentant la main d la future maman, il surit avec tendresse. Ils ont encore le temps de se préparer mais comme l’actrice avait un ventre bien arrondi dorénavant il leur fallait un peu plus de temps pour se préparer. Il lui fait un bisou sur le nez avant de la regarder.

- Il est 7h30 et on a rendez-vous pour 9h30. Répond le futur papa. Ça te convient toujours ? Se doute que cela doit être stressant pour sa belle étant donné tout ce qui se passe lors des accouchements mais là ils n’auront aucun problème puisque ce sera sous contrôle des médecins. Puis il se met à rire en écoutant sa question. On a tout ce qu’il faut princesse. Prend le temps de te lever et t’habiller, je vais te préparer tout ça. Le blond ne remarque pas du tout la prise de poids de l’amour de sa vie, pour lui elle était encore plus magnifique qu’avant. Il trouve que la grossesse lui va si bien. Je suis toujours angoissé à l’idée qu’il pourrait se passer quelque chose mais là on sera sous bonne garde, tout devrait bien se passer. Mais sinon oui, j’ai bien dormi. Et toi ? Pas trop dur ? Bizarrement oui, la nuit avait été douce près de Zoey, même s’il ne sait pas vraiment ce que ça allait donner au niveau de la naissance mais il avait vraiment hâte de tenir le bébé. A sa question il hausse des épaules. Je ne sais pas mais je suis sûr qu’à partir du moment où on va percer la poche des eaux, il va vouloir venir nous dire bonjour. Il lui dépose un baiser sur les lèvres avant de se lever. Je vais préparer le petit déjeuné et à 9h00 on s’en va de la maison… maman ! Dit-il pour la taquiner.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:20




Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gifgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery    Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! 846548637  


Qu’est-ce que la jeune femme adorait voir le si joli sourire de son compagnon au réveil. Rien de tel pour la mettre de bonne humeur toute la journée. D’ailleurs, elle ne pouvait s’empêcher de se montrer déjà tactile à son égard, même si elle était encore un peu dans le cirage. Tellement qu’elle fut obligée de demander l’heure actuelle ainsi que celle de leur rendez-vous. Au bisou de son amoureux, Zoey ne put faire autrement que de sourire tendrement. « OK. » Répondit-elle simplement en calculant qu’ils avaient donc deux heures pour se préparer et se rendre à l’hôpital. « Bien sûr. Pourquoi est-ce que ça ne me conviendrait pas ? » Fit-elle en lâchant un petit rire. Après tout, ça faisait longtemps qu’ils attendaient la venue de leur bébé alors elle n’allait pas décommander à la dernière minute.

La gourmande qu’était Zobo ne changeait pas, ça ne s’était d’ailleurs pas arrangé depuis qu’elle était enceinte. Alors oui, forcément elle avait déjà les crocs là de bon matin et le fit savoir au futur papa. En même temps, elle en profita pour se redresser doucement puisqu’elle n’allait pas pouvoir rester allongée étant donné qu’ils avaient fort à faire aujourd’hui. « Super ! Merci mon cœur ! » Fit la petite brune en souriant de toutes ses dents quand son homme lui indiqua qu’il s’occupait de préparer son petit-déjeuner. « Je vais aller prendre une douche en vitesse alors. » Du moins, elle allait essayer de faire au plus vite. Elle ne comptait pas nettoyer ses cheveux ce matin, ce qui allait donc lui faire gagner du temps. L’actrice tendit sa main pour attraper son chouchou posé sur sa table de chevet et attacha grossièrement sa chevelure en un chignon négligé. Elle se coifferait après s’être lavée. La productrice écouta ensuite la réponse que lui fournissait son petit ami. « Oui, c’est ce que je me dis aussi. » Indiqua-t-elle en faisant référence au fait que les médecins seraient là pour gérer au mieux l’accouchement en cas de pépin. Même si elle espérait qu’il n’y en aurait pas. « Je dors toujours bien. Surtout lorsque je suis avec toi. » Répondit la jolie Deutch avec un sourire coquin. Elle était sincère, elle récupérait encore mieux quand elle pouvait passer la nuit avec l’homme de sa vie. La jeune femme croisait les doigts pour que l’Australien ait raison et que leur petit bout ne les fasse pas languir davantage. Surtout qu’elle n’avait pas envie de devoir souffrir pendant des heures avant qu’il ne daigne leur dire bonjour comme le disait si bien Dacre. « J’espère que ça se passera comme ça oui. » Fit-elle juste après le baiser trop mignon que venait de lui offrir mister Montgomery. À ce qu’il lui sortit, la brunette lâcha un petit rire. « Ça marche papa ! » Rétorqua-t-elle aussitôt sur le ton de l’amusement. Zoey le regarda donc quitter la pièce, puis doucement, mais sûrement se leva du lit. Elle attrapa la tenue propre qu’elle avait préparée la veille et se rendit à la salle de bains.

La future maman se doucha afin de terminer de se réveiller. En sortant de la cabine, elle se sécha scrupuleusement, s’habilla puis détacha ses cheveux qu’elle coiffa. La jeune femme glissa son chouchou autour de son poignet au cas où elle aurait envie de se faire une queue de cheval ou un chignon tout à l’heure. Zobo rangea tout à sa place puis avec précaution elle descendit les escaliers pour rejoindre son petit copain. Étant donné que l’actrice savait qu’elle serait absente plusieurs jours, la veille, elle avait confié sa chienne à ses parents afin qu’ils en prennent soin jusqu’à son retour de l’hôpital. Elle aurait pu la laisser au blondinet, mais ne voulait pas lui donner une charge supplémentaire alors que le connaissant il allait s’assurer que tout serait en ordre pour l’arrivée de bébé et de maman à la maison. Logiquement, ils avaient déjà pensé à tout, mais sait-on jamais… De plus, ça ne ferait pas de mal à Dacre de souffler tant que c’était encore possible. Ça faisait donc un peu bizarre à la brune de ne pas voir Maybelle faire la petite folle pour capter l’attention de sa maîtresse. « J’aurai plus qu’à me brosser les dents et enfiler des baskets avant de partir. » Ses affaires étaient prêtes, il n’y aurait plus qu’à les mettre dans le coffre à moins que le poète ait déjà eu le temps de s’en charger. Quant à son sac dans lequel se trouvaient ses papiers et compagnie, il était accroché dans l’entrée, donc elle penserait à le prendre tout à l’heure. À présent dans la cuisine, Zoey vint se placer tout près de son compagnon et lui caressa tendrement son dos. « Merci pour tout. D’être aux petits soins pour moi. » Oui, elle tenait à le faire puisque l’acteur était vraiment génial avec elle. Elle était d'ailleurs très contente de son évolution depuis qu’elle lui avait appris être enceinte de lui. Heureusement, il avait changé d’avis et c’était même merveilleux de voir à quel point il avait hâte que leur enfant les rejoigne. Pourtant c’était mal parti au début. Parfois, ça arrivait encore à la jeune Deutch de repenser à cette terrible dispute qui lui avait brisé le cœur, mais elle avait eu raison de lui avoir accordé son pardon et une seconde chance. « Je t’aime. » Susurra-t-elle à son oreille en se hissant sur la pointe des pieds avant de déposer un doux baiser sur la joue de son parfait petit ami.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Zoey Deutch le Jeu 8 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:25



Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
Feat   @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre ne peut qu’être doux à l’heure actuelle alors qu’il est encore dans le lit et qu’il s’occupe de la future maman avec beaucoup d’attention. Il hausse des épaules à la question de cette dernière qui lui demande pourquoi cela lui conviendrait pas.

- Tu aurais pu changer d’avis et attendre que notre fils vienne au monde tout seul, comme un grand.

Après tout, c’est possible. Beaucoup de personne n’aurait pas assez de courage pour laisser ainsi quelqu’un percer une poche qui, en temps normal, doit se percer tout seul. Le blond l’admire beaucoup pour tout le courage dont elle fait preuve. D’ailleurs il est prêt à lui préparer le petit-déjeuner dans peu de temps pour que Zoey puisse avoir assez de force pour l’accouchement. Il sourit à son merci puis la regarde faire en prenant son chouchou alors qu’elle s’attache les cheveux. Au moins il sait qu’ils seront bien cadrés, ce qui est rassurant d’une certaine façon. Puis quand elle lui dit qu’elle dort bien avec lui, l’Australien ne peut qu’avoir un sourire tendre.

- Tout pareil. Je t’aime Zoey Deutch.

Il espère vraiment que tout se passe bien pour eux et que leur fils viendra rapidement. Il l’embrasse doucement puis l’appelle maman, ce qui le fit rire, encore plus quand elle l’appelle papa. Le blondinet quitte donc la pièce avec la ferme intention de préparer ce bon petit dej. Après avoir tout installé sur la table, le garçon prépare un bon thé noir pour lui et un bon verre de jus de fruit pour la future maman. N’ayant pas le droit à la caféine pour l’instant, il essaye de faire tout au mieux. Il laisse tout sur la table et le temps qu’elle arrive, l’Australien décide de commencer à mettre les affaires dans la voiture. Il met des chaussures ainsi qu’une veste et prend ce qu’il faut, se disant qu’il prendrait une douche rapide avant de partir. Au moins les affaires seront dans le coffre. Dacre sort donc de l’appartement et va au parking pour tout mettre dedans. Tous les deux n’avaient rien oublié, surtout avec la méthode d’organisation du jeune Montgomery, c’était impossible.

Un fois tout cela fait, il retourne dans la maison et enlève ses chaussures pour commencer à préparer les tartines avec le beurre et la confiture. Il tourne la tête en voyant Zoey arriver et se met à sourire.

- Pendant que tu feras ça, j’irais me prendre une douche rapide. Tout est prêt, j’ai mis tes sacs dans la voiture déjà, il ne manque plus que nous et le bébé. Il a tellement hâte de pouvoir dire bonjour à son fils. Ça allait être le plus beau des cadeaux pour lui finalement. Il s’en veut d’ailleurs encore d’avoir été odieux avec la brunette quand il avait appris la nouvelle. Il frisonne à ses caresses. C’est normal de l’être. Je veux me racheter pour le mal que je t’ai fait au tout début de ta grossesse. Il pose les tartines devant lui et tourne légèrement la tête quand elle lui dit qu’elle l’aime. Moi aussi je t’aime. Dacre dépose un baiser sur son nez tout en continuant de sourire. Je t’ai mis du jus de fruit pour que le bébé et toi aient assez de vitamines puis j’ai fait des tartines pour avoir de la force. Je veux que tu sois en forme quand on y sera.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:31




Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gifgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery    Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! 846548637  


Zoey ne pouvait qu’être comblée d’avoir un petit ami si attentionné. Elle ne s’y habituerait probablement jamais tellement elle n’avait pas connu ça auparavant avec son ex, mais heureusement Dacre ne ressemblait pas du tout à Avan. La miss eut un sourire amusé à ce que lui indiqua le bel Australien. « OK. J’aurais pu changer d’avis, mais je crois que bébé est trop bien au chaud. Comme il n’a pas l’air pressé de sortir, on va l’aider. » Répondit-elle en souriant tendrement. Bien sûr, elle était quelque peu stressée – mais pas trop non plus –, c’était certainement normal vu ce qui allait se passer tout à l’heure, mais en même temps, elle avait hâte de faire enfin la rencontre de leur petite merveille.

Doucement, mais sûrement, la jeune femme se préparait à aller prendre sa douche tout en continuant à discuter avec son amoureux. Apparemment, celui-ci angoissait un peu plus qu’elle, mais pensait cependant que tout se déroulerait bien. Il fallait croiser les doigts pour que ce soit le cas, mais Zobo ne voulait pas imaginer le pire. C’était hors de question qu’elle se rende malade avant le rendez-vous. Miss Deutch ne put s’empêcher de sourire quand son copain lui dit que lui aussi avait bien dormi et qu’il l’aime. En guise de réponse, elle forma un cœur avec ses doigts avant de venir lui embrasser la joue avec amour. Puis ce fut au tour de Montgomery de lui offrir un petit baiser. La productrice espérait vraiment que leur bébé n’allait pas se faire désirer plus que ce n’était déjà le cas. Il était resté plus longtemps que la normale dans le ventre de sa maman, donc ça serait bien qu’il cesse ses bêtises et n’en fasse pas baver à la brunette tout à l’heure quand l’accouchement sera déclenché.

Après en avoir fini pour l’instant avec la salle de bains, la future maman rejoignit son chéri à la cuisine et sourit en voyant qu’il avait déjà tout préparé. Ce n’était pas étonnant, mais elle trouvait toujours ça mignon de sa part. « D’accord. Merci t’es un amour. T’as même pensé à mon sac besace qui est accroché dans l’entrée ? » Puis, elle lâcha un léger rire. « Oh! Pas de danger qu’on oublie de se mettre dans la voiture. » Sortit-elle comme bêtise. Tandis qu’elle le remerciait tout en lui offrant des petites caresses, la brunette fronça les sourcils à ce qui lui dit le poète. « Eh, ne pense plus à ça mon cœur ! C’est du passé… Tu n’as pas à te racheter éternellement. » Zobo ne tenait pas à ce qu’il se sente coupable ad vitam aeternam. Certes, elle avait beaucoup souffert ce jour-là, mais elle avait réussi à passer au-dessus de tout ça et à lui pardonner alors il était temps que le futur papa en fasse de même. Surtout que l’actrice souhaitait qu’il ait une relation saine aussi bien entre eux deux qu’entre père et fils. C’était ce qu’elle lui expliquerait si elle remarquait qu’il continuait à s’en vouloir. Miss Deutch ne pouvait qu’avoir un gros sourire aux lèvres quand son compagnon répondit à son je t’aime et lui offrit un baiser sur son nez qui la fit d’ailleurs rire. « J’ai vu ça oui, merci. T’es bon à marier comme dirait ma mère. » Fit la brunette en lui mettant un coup de coude dans le bras. Oui, elle avait un peu envie de l’embêter puisqu’elle était d'excellente humeur. Après une dernière caresse dans le dos de son petit copain, la future maman s’assit donc autour de la table de la cuisine. « Et toi ? Tu vas avaler quelque chose aussi, j’espère ? » Elle ne voulait pas prendre son petit déjeuner toute seule et puis elle souhaitait également qu’il soit en forme pour accueillir leur rejeton. « Allez ! Joins-toi à moi ! » L’encouragea-t-elle en tapotant sur la chaise libre près d’elle.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:38



Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
Feat   @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre ne peut que sourire de voir à quel point sa petite-amie et future maman est courageuse. Bien sûr, les circonstances ne sont pas du tout les mêmes que lorsque la jeune Langford a accouché, mais le jeune homme ne peut s’empêcher d’être un peu anxieuse à cause de ce qui allait se passer bientôt. Il est quand même heureux que son fils arrive et sait que l’équipe médicale est compétente, il a tout fait avec Zoey pour en tout cas.

- Ce sera mieux, autant pour lui que pour toi. Il a plein de chose à découvrir, surtout que ton ventre n’est pas forcément intéressant maintenant qu’il peut nous sentir et nous entendre.

Eh oui, pourquoi donc ne sort-il pas dans ce cas-là ? Le blondinet ne comprend pas. Enfin, en attendant, il laisse la jeune brunette prendre la salle de bain avant de se diriger tranquillement à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Toutes les affaires de Zoey sont déjà prête pour la maternité, il ne reste vraiment que peu de chose en fin de compte. Eux. Ils allaient partir à deux et revenir à trois. Montgomery se met à sourire tendrement en écoutant ainsi ce qu’elle dit.

- Il y est toujours, je me suis dit qu’on le prendrait au moment de partir. Le blond se met à rire en entendant qu’elle répondait à sa bêtise. Ce serait bête d’oublier l’essentiel. Puis Dacre reparle de son réaction quand il avait appris la grossesse et il s’en voulait vraiment. Je sais, mais je me dis que j’aurais pu te perdre bêtement ce jour-là. Il prend sa main et y dépose ses lèvres dessus en un tendre baiser. Puis il lui fait un bisou sur le nez avant de rire en entendant ce qu’elle lui raconte alors qu’elle lui fait un coup de coude. Qu’est-ce qu’elle peut en dire comme bêtise ta mère. Je vois vraiment de qui tu tiens et j’espère que le bébé aura autant la folie que vous deux. Fait-il en riant encore. Je vais prendre un truc rapide avant d’aller à la douche. Dacre s’assoit donc auprès d’elle et prend de quoi manger. Merci pour cette invitation madame.

Ils discutent un moment pendant qu’ils mangent et boivent leur boisson, puis le futur papa décide de partir à la douche. Ce dernier part dans la chambre chercher ses affaires et va se laver. Cela ne prend que quelques minutes, même s’il prend quand même le temps de mettre du parfum, de se coiffer un peu les cheveux. En sortant de la salle de bain, il n’oublie pas son téléphone et retrouve Zoey.

- Je suis prêt ! Allons-y ! Annonce le bel Australien tout en mettant ses chaussures, de prendre son manteau, puis de partir. Il laisse Zoey sortir et ferme derrière lui avant de lui prendre la main pendant qu’ils se dirigent à la voiture. Tu n’es pas trop anxieuse ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:50




Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gifgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery    Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! 846548637  


Il n’y avait pas à dire, la productrice se sentait très épaulée et soutenue par son petit copain. Ce qui lui faisait beaucoup de bien que ce soit tous les jours ou maintenant alors que leur vie allait prendre un sacré tournant avec l’arrivée imminente du bébé. Zoey était vraiment soulagée que le futur papa soit pressé de rencontrer leur fils. Pourtant, au début de sa grossesse le poète avait imaginé que cet enfant n’était pas le sien. Cela avait profondément blessé la brunette sur le coup, mais heureusement désormais tout allait pour le mieux. La jeune femme se mit à rire à cause de ce que venait de lui sortir son amoureux. « Eh ben apparemment il ne partage pas ton avis puisqu’il a l’air de s’y plaire ! » Répondit Zobo en touchant avec tendresse son bidon. En tout cas, miss Deutch était tout de même d’accord avec l’Australien sur le fait qu’il serait temps que leur progéniture les rejoigne.

Les tourtereaux s’étaient séparés l’espace de quelques minutes, le temps pour chacun de vaquer à ses activités. Puis, ils se réunirent dans la cuisine où bientôt ils prendront leur petit-déjeuner. Comme Dacre avait pris de l’avance, sa compagne lui demanda s’il avait mis son sac dans la voiture, c’est là qu’il lui dit l’avoir laissé à sa place. « D’accord. » Il faudra donc qu’ils tâchent de ne pas l’oublier. Les deux futurs parents riaient ensemble à cause d’une bêtise qu’avait sortie la petite brune. Puis, celle-ci sourit à l’élu de son cœur en hochant la tête. « C’est sûr. » Confirma-t-elle simplement avant d’essayer d’apaiser son chéri qui visiblement en avait bien besoin. « Je suis là non ? Alors, ne te torture pas avec ça ! » Dit-elle avec le sourire en sentant les baisers que son partenaire lui offrait. « Tu ne m’as pas perdue mon cœur. » Rajouta-t-elle en caressant tendrement la main de son copain avec son pouce. Elle trouvait trop mignon le fait qu’il se montre si doux envers elle, même si c’était habituel avec lui. En effet, l’actrice avait l’impression que son petit ami n’était rien d’autre qu’une belle boule d’amour, ce qui était loin de lui déplaire.

De nouveau, le rire de la future maman se mit à résonner quand son homme lui balança que sa mère disait des bêtises et que Zoey tenait ça d’elle. Là, elle prit un air innocent avant d’avoir un joli sourire lorsque son bien-aimé parla de leur bébé. « Il faut bien que je tienne de quelqu’un ! » Répondit-elle tout d’abord, amusée. « Houla ! T’es prêt à assumer d’avoir un fils avec ce grain de folie ? » Dit-elle pour le taquiner un peu au passage. « Moi, ce que j’espère c’est qu’il héritera de ta beauté aussi bien intérieure qu’extérieure. » Tout comme elle aimerait également que leur mini eux soit sensible comme son père, sans pour autant s’en rendre malade, car elle-même ça lui ferait mal au cœur de le voir dans cet état.

Le couple s’installa donc à table et mangea afin de prendre des forces pour cette journée qui promettait d’être riche en émotions. La brunette ne put s’empêcher de rire au commentaire de son compagnon. La jolie Deutch déposa un tendre baiser sur la joue de son amoureux puis ils discutèrent de tout un tas de choses en dégustant un bon petit-déjeuner. Comme le futur papa était occupé dans la salle de bains, sa petite amie débarrassa la table de la cuisine qu’elle nettoya ensuite avant de laver la vaisselle sale. Puis, Zobo quitta la pièce et alla dans la salle de bains se brosser les dents en vitesse pendant que son copain était encore sous la douche. Après cela, elle fila dans l’entrée et se saisit de sa paire de baskets qu’elle partit enfiler une fois assise sur le canapé pour plus de facilité. Eh oui, ce n’était pas simple de se chausser à ce stade de la grossesse. Ceci fait, la miss retourna vers l’entrée et prit une veste qu’elle mit sur elle avant d’attraper son sac qu’elle posa sur son épaule. Au même moment, mister Montgomery annonça qu’il était prêt. « Moi aussi. J’ai pris un peu d’avance en t’attendant. » Dit fièrement la femme enceinte en souriant avant de sortir de la maison en compagnie de son homme.

Main dans la main, ils avancèrent jusqu’à la voiture. À la question que lui posa son petit ami, Zoey tourna la tête vers lui. « Pour l’instant, ça va encore, mais je pense que plus on se rapprochera du but et plus le stress montera. » Indiqua-t-elle. « Et toi ? » Souhaita-t-elle s'assurer en arrivant près de la portière côté passager. Oui, elle n’était pas sans savoir que Dacre peut vite se sentir anxieux surtout lorsqu'il ne maîtrise pas la situation tel qu'il le voudrait. La brunette sourit quand son chéri très galant lui ouvrit et l’aida à s’asseoir sur son siège et à glisser la ceinture de sécurité sous son ventre comme c’est conseillé pour les femmes enceintes. Puis la productrice attrapa le bout de la ceinture et l’attacha avant de regarder le bel Australien s’installer au volant. Songeant au fait qu’ils avaient besoin tous les deux de se détendre, la passagère alluma l’autoradio et chercha une station qui diffusait de la bonne musique. En cours de route, les futurs parents discutèrent de différentes choses, même si ça tournait toujours autour de leur vie à trois. À un moment donné le bébé eut l’air de s’éclater dans le ventre de sa mère, ce qui fit rire cette dernière. « Je crois que notre fils apprécie la musique, il est en train de faire la java. » Dit-elle en posant ses mains sur son bidon. Oh, elle n’avait guère besoin de les mettre là pour sentir les coups, mais c’était devenu comme un automatisme au fil des mois.

Quelques minutes plus tard, les deux acteurs arrivèrent sur le parking de l’hôpital. Mister Montgomery aida son amoureuse à descendre de la voiture puis à marcher. Ils se présentèrent à l’accueil, remplirent les formalités d’usage puis se rendirent directement dans le service où ils étaient attendus pour l’accouchement programmé.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Zoey Deutch le Ven 19 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:43



Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
Feat   @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre ne peut que rire en entendant les paroles de Zoey. Leur petit bébé n’a pas forcément envie de sortir, c’est son choix, mais il ne pouvait pas rester indéfiniment. Le garçon allait donc devoir emmener la future maman à l’hôpital pour déclencher tout ça.

- Je suis désolé pour lui dans ce cas-là, il ne va pas apprécier d’en sortir. Fait le blond en se mordant la lèvre inférieur.

Puis le futur papa prépare donc ce qu’il y a à faire le temps que la brunette descende. Il explique bien à celle-ci ce qui l’a fait, même s’ils penseront à prendre son sac avant de partir. Ils repensent au jour où il a failli la perdre et embrasse doucement sa main en un baiser tendre. Le voilà rassuré quand même de savoir que la jeune Deutch ne voulait pas qu’il se torture avec ça et qu’il ne l’avait pas perdue. Heureusement, sinon il ne s’en serait jamais remis.

- Tant que tu seras là, je ne me torturai plus je te le promets. Encore plus maintenant qu’il se sent prêt à vivre une vie de famille avec elle.

Il adore sentir la tendresse émanant de son côté, cela lui faisait du bien de se dire que malgré ses bêtises, elle était restée. Entre temps, il avait continué les projets et rien n’avait changé dans sa vie professionnel, encore moins maintenant que le rôle de papa arrive à grand pas. Il a juste pris quelques semaines pour profiter du bébé et de Zoey, mais il avait déjà préparé son emploi du temps pour ne pas être trop loin en cas de besoin. Par la suite ils parlent de la mère de la brunette, ce qui fait rire l’acteur qui espère vraiment que le petit sera drôle.

- J’assume déjà que tu sois folle, alors pourquoi pas notre fils ? Il se met ensuite à rougir en écoutant ce qu’elle disait sur lui. Il héritera aussi de ta beauté. Je pense que ça fera un sacré beau mélange. Un Montgomery-Deutch. On dirait une nouvelle marque. Fait-il, amusé.

Une fois avoir petit-déjeuner, le futur papa alla prendre sa douche rapidement avant de s’habiller et de revenir dans l’entrée. Il sourit doucement avant de déposer un baiser sur la joue de Zoey quand elle lui annonce qu’elle a pris de l’avance.

- Tu as bien fait.

Ils partent donc de la maison sans rien avoir oublié. Il s’inquiète quand même de l’état de la future maman, espérant qu’elle va bien puisque lui est déjà en train de stresser. Il lui serre la main comme pour s’aider à se calmer, même s’il fait attention de ne pas lui faire mal.

- Je suis dans le même état d’esprit que toi, même si je sens que ça arrive. Savoir qu’on va rencontrer notre fils tout à l’heure, c’est… excitant et nerveux. C’est bizarre. Il ouvre la voiture et la portière passager pour faire rentrer la jeune femme en première en l’aidant à l’attacher. Puis il part à sa place et s’attache avant de démarrer et de sortir de sa place de parking tranquillement. Pendant qu’ils discutent, Montgomery rit aux propos de Zoey. Je t’avais dit qu’il était comme toi. Il adore faire le fou. Dit-il en posant sa main sur le ventre de Zoey pour sentir, ce qui le fait marrer.

Arriver enfin à destination, ils sortent de la voiture. Dacre aide Zoey d’ailleurs comme il peut avant de l’aider à marcher jusqu’au lieu de leur rendez-vous. Après avoir rempli moult papier, le couple se dirige vers le service en question où une dame les attend déjà sur place.

- Bonjour Monsieur Montgomery et madame Deutch. Je suis l’infirmière et je vais vous conduire à votre chambre, veuillez me suivre s’il vous plait. Ils passèrent dans un petit couloir où l’infirmière les accompagne jusque dans une chambre privative. Voilà, ici vous pourrez vous préparer tranquillement avec la tenue de bloc que nous avons mis sur le lit. Monsieur a aussi ce qu’il faut pour participer avec une charlotte, une sur blouse et des sur chaussures. Le médecin gynécologue ne devrait plus tarder ainsi que la sage-femme, je reviendrais vous chercher dans un petit moment. Vous vous sentez prête ? Demanda-t-elle à Zoey en souriant.

- Plus que prêt oui ! Fait le blondinet, même si ce n’est pas à lui qu’on posait la question.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:15




Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gifgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery    Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! 846548637  


Pouvoir rire en compagnie de son chéri était quelque chose de très agréable pour la future maman ce matin, si bien qu’elle ne pouvait qu’avoir le sourire aux lèvres en regardant Dacre. Celui-ci la fit rigoler une fois de plus. « Il risque de t’en vouloir ! » Rétorqua Zoey en plaisantant avant d’embrasser tendrement la joue de son compagnon qu’elle trouve trop touchant à ce moment précis. Ce fut encore le cas quelques minutes plus tard lorsque l’acteur montra à sa copine qu’il regrettait la terrible dispute qu’ils avaient eu le jour où elle lui avait annoncé être enceinte. Mais voilà, Zobo n’appréciait pas voir son amoureux s’en faire alors qu’elle lui avait offert son pardon il y a plusieurs mois. L’essentiel pour miss Deutch désormais c’était qu’ils se concentrent sur leur couple ainsi que leur enfant et l’avenir qui se présentait à eux. De ce fait, la productrice ne pouvait que se montrer douce envers sa moitié qu’elle cherchait à apaiser. La tendresse de son petit copain fit sourire la demoiselle qui aimait toujours autant ça. « Tant mieux parce que je ne vais pas m’évaporer. C’est auprès de toi que j’ai envie d’être. » Répondit sincèrement la jeune femme qui comptait bien profiter du restant de ses jours en compagnie du poète. En effet, elle ne s’était jamais sentie aussi bien en couple avant sa rencontre avec ce joli garçon qui lui avait montré ce qu’était le véritable amour.

Décidément, la brunette allait avoir du mal à rester sérieuse à cause des âneries que pouvait lui sortir son bien-aimé, mais c’était tellement bon et ça lui permettait aussi de ne pas trop s’en faire à propos de l’accouchement déclenché qui approchait à grands pas. Tout en riant, la femme enceinte posa sa main sur le torse du futur papa qu’elle poussa. « Qu’est-ce que tu fais avec moi si tu penses que je suis folle ? » Demanda-t-elle en ne pouvant réprimer un petit sourire. « J’espère que t’es vraiment prêt parce qu’apparemment c’est héréditaire ! » Ajouta la jolie brune en songeant au fait qu’effectivement elle tenait son humour de sa chère maman. Alors pourquoi son fils en serait privé ? Après, si ce dernier en était dépourvu, ça n’empêcherait absolument pas l’actrice de l’aimer de toute son âme. Ce qui serait sûrement le cas également de mister Montgomery qui ne pourrait faire autrement que d’adorer leur enfant. Zoey se retint de rire en remarquant que son petit ami rougissait à cause de ce qu’elle venait de lui sortir. À ce qu’il lui répondit, la miss ne pouvait que sourire. « Si tu me trouves belle alors j’en suis contente, car tu le sais perso je me trouve très banale. » C’est bien simple, elle ne comprenait pas le point de vue de l’Australien sur son physique. C’était peut-être dû au fait que sa mère et son père ne lui aient jamais dit qu’elle était belle, mais elle ne leur en voulait pas. Un rire franchit la bouche de Zobo. « Il ne pourra être que beau de toute façon ! » Après tout, la plupart des parents pensent ainsi à propos de leur(s) progéniture(s) à quelques exceptions près. « Une marque je sais pas, mais ça claque ! » Tellement que ça lui donnerait même envie d’un jour porter ce nom composé elle aussi, bien que le mariage ne soit pas essentiel pour elle. Pour cause, elle pourrait tout à fait s’en passer du moment que son chemin et celui du blond ne se séparent pas.

Une fois qu’ils furent prêts, les amoureux se rejoignirent. Miss Deutch sourit au baiser sur la joue que venait de lui faire son copain puis ils quittèrent le logement de ce dernier et échangèrent à propos du stress tout en se dirigeant à pied vers la voiture. Tout en écoutant la confession de son chéri, la productrice caressa sa main avec son pouce. « J’vois c’que tu veux dire ! Moi ce que j’appréhende le plus c’est l’accouchement. » L’actrice n’était point angoissée à l’idée de faire la rencontre de leur bébé. Au contraire, elle avait hâte de découvrir sa jolie bouille et de le tenir dans ses bras. Le futur papa aida sa copine à s’installer et à s’attacher avant qu’ils ne prennent la route. En chemin, tandis qu’ils discutaient, la brune indiqua au conducteur que leur petit bout s’amusait bien vu les coups qu’elle sentait. Le rire de la jeune femme se mêla à celui de son interlocuteur qui une fois de plus la taquina. « Ou alors ça sera un danseur ! » Qui sait ? Il pourrait tellement aimer ça qu’il se professionnalisera dans cette voie. Cependant, rien n’était sûr, c’était juste une supposition sans fondement que venait de faire sa chère maman. Celle-ci écarta ses mains afin de laisser celles de Dacre toucher son ventre.

À présent, les futurs parents se trouvaient à l’hôpital, dans le service où une dame les attendait déjà pour la suite des évènements. « Bonjour. » Répondit poliment la petite brune en hochant de la tête avant de suivre gentiment l’infirmière qui leur avait demandé de le faire. Tout en se tenant à son conjoint, Zoey marcha jusqu’à arriver dans la chambre qu’on lui avait attribuée. Elle écouta les recommandations de la femme. Mais face à l’empressement du blondinet, miss Deutch ne put s’empêcher de rire. « Je crois que je n’ai pas mon mot à dire. » Fit-elle en souriant d’un air taquin. « Ce n'est pas comme si j’avais vraiment le choix… Il faut en passer par-là puisque le bébé ne daigne pas sortir par lui-même. » Ajouta-t-elle en faisant une petite moue. « Je suis désolée que ça se déroule ainsi, mais oui, il faut provoquer la chose pour votre bien et celui de votre fils. » Répondit l’employée de l’établissement hospitalier. « Oui, je sais… » « À tout à l’heure. » Dit la dame en se dirigeant vers la sortie. Zobo soupira et s’approcha de la fenêtre, se tenant au mur pendant qu’elle ôtait ses baskets comme elle le pouvait tant ça devenait compliqué. Puis, une fois déchaussée, elle avança jusqu’au lit sur lequel elle s’assit tout en retirant sa veste. La productrice continua à se déshabiller puisqu’elle devait ensuite enfiler la tenue adéquate pour l’accouchement.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:05



Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
Feat   @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre ne peut que rire à sa question quand Zoey lui dit que le bébé allait sûrement lui en vouloir, chose qu’il n’avait pas forcément envie puisqu’il aime déjà son bébé. Mais il sait qu’elle plaisante et lui il lui caresse le bras.

- J’espère que non. Au moins il était heureux à présent que la jeune Deutch ne lui en voulait plus et qu’ils avaient pu s’expliquer tranquillement tous les deux, au point d’être heureux maintenant. C’est marrant parce que moi aussi j’ai envie d’être avec toi.

Peut-être parce que c’était pour détendre l’atmosphère, mais tous les deux se détendent en racontant des bêtises et Montgomery se marre en écoutant ce que disait la jeune femme devant lui. Ce qu’il faisait avec elle ? Bonne question, parfois il est perdu et se dit que sans Zoey, il serait sans doute triste et malheureux.

- Je serais sans doute perdu sans toi. Fait-il honnêtement avant de rire. Mon Dieu, ça promet. Je commence à avoir peur. sort-il en plaisantant. Puis il se met à rougir à cause d’un compliment. Il n’est toujours pas à l’aise avec ça, même s’il sait que leur fils héritera de leur trait de caractère et de physique surtout. Dis pas de bêtise, tu es rayonnante ! Mais il est clair que leur bébé sera le plus beau monde. Puis il dépose un baiser sur les lèvres de Zoey avant de caresser son ventre. Tu as entendu ça petit bonhomme ? Ta mère dit que ça claque !

Ils partent ensuite de l’appartement pour se diriger vers l’hôpital. Il comprend que la future maman appréhende, mais le blondinet est sûr que tout allait mieux se passer. De plus, l’accouchement serait vraiment sous surveillance donc tout ira bien. Puis il se met à rire en entendant la suggestion de Zoey.

- Possible, on verra bien ce qu’il voudra faire.

Maintenant qu’ils sont enfin à l’hôpital, il laisse une dame les conduire dans la chambre. Mais il est trop empressé, bien qu’il devrait quand même se mettre à la place de la jeune femme puisqu’elle allait pouvoir donner la vie. Il caresse le dos de Zoey en posant son regard vers elle quand elle répond à l’infirmière. Il essaye de l’aider quand même à s’habiller avant de mettre ses surchaussures en plus de la blouse et de la charlotte. L’infirmière revient les chercher avant de les emmener au bloc où les attendaient l’anesthésiste, le gynécologue et une aide-soignante.

- Bonjour ! Fait le médecin. On va déjà faire la péridurale pour que cela soit moins douloureux pour vous et on cassera la poche des eaux. Ca va très bien se passer madame Deutch. Vous avez déjà choisi un petit prénom pour ce bébé ? Demande-t-il pendant qu’il est en train de préparer ce qu’il faut alors que Dacre est en train de sentir la panique s'installer.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:35




Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gifgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery    Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! 846548637  


Évidemment Zoey n’était pas sérieuse et ne pensait absolument pas ce qu’elle avait dit à propos de leur fils qui pourrait être fâché contre Dacre. « T’en fais pas pour ça. » Répondit-elle en souriant à son amoureux alors qu’elle appréciait la tendresse qu’il lui offrait. Tout ce que désirait l’actrice désormais c’était que son compagnon cesse de s’en faire pour son comportement passé et qu’ils profitent tout simplement de leur future vie de famille. Rien ne comptait plus que ça aux yeux de la future maman. « Tant mieux, on est sur la même longueur d’onde. » Dit-elle en venant attraper son visage délicatement entre ses doigts afin de déposer un doux baiser sur les lèvres tentatrices du poète.

Le couple se détendait en faisant preuve d’humour. Sans doute que c’était pour chasser les inquiétudes qu’ils pouvaient avoir concernant la venue au monde de leur petite merveille, mais ça faisait un bien fou à miss Deutch de rire en compagnie de son chéri. La productrice eut un joli sourire aux lèvres, touchée par les paroles de l’Australien. « Haaan, et moi donc ! » C’était sûr que sa vie ne serait pas pareille et moins bien sans celui qu’elle aime de tout son cœur. Zobo ne put s’empêcher de rire encore une fois. « Il est trop tard maintenant, il va falloir assumer le grain de folie des Thompson. » Eh oui, le côté fofolle dont avait hérité la demoiselle, elle l’avait obtenu grâce à sa mère. « Après qui sait ? Peut-être qu’en fait notre fils tiendra plus de toi que de moi. » C’était une possibilité et ça ne dérangerait absolument pas la jeune femme que leur enfant soit aussi calme que son cher papa. S’il bénéficiait aussi des traits physiques de Montgomery ça ne déplairait pas non plus à la brune. « Merci mon cœur, toi aussi. » Répondit-elle en lui souriant tendrement. Puis quand le châtain se mit à parler au bébé en caressant son ventre, Zoey rigola et le regarda avec amour.

La brunette espérait sincèrement que l’accouchement à venir se déroulera sans encombre. Certes la médecine faisait des miracles, mais il y avait toujours une part de risque malgré tout. Il ne fallait pas que la jeune femme pollue son esprit avec tout ça, alors elle s’efforça de songer à autre chose. Fort heureusement, elle pouvait compter sur la discussion avec son homme pour se changer les idées. « Oui, t’as raison. » Peu importe la voie que suivra leur enfant, le principal sera qu’il soit heureux. Sa mère fera tout pour que ce soit le cas et qu’il ne souffre pas.

A l’hôpital, le stress se fit nettement plus ressentir bien que la patiente le montre le moins possible, ne souhaitant pas communiquer son anxiété à son copain. Avec l’aide de ce dernier, quand ils se retrouvèrent seuls dans la chambre, Zoey se changea et mis la tenue adéquate pour l’accouchement. Puis on les emmena au bloc. « Bonjour. » Répondit la future maman au médecin qui s’adressait à elle. « D’accord. » Dit-elle après avoir entendu les indications du docteur. A la question qu’il lui posa, elle fit la moue. « Non, pas encore. » Ensuite, elle tourna le regard vers son petit ami, préférant ne pas voir l’aiguille. « T’as des idées de ton côté ? » Se renseigna-t-elle auprès du jeune Montgomery. Tandis que le personnel hospitalier se chargeait de la préparation, elle commença à énumérer les premiers prénoms qui lui passaient par la tête. « Dacre junior, Kellan, Jared, Freddy, Jake… » Miss Deutch réfléchissait à d’autres idées en attendant d’avoir l’avis de son amoureux.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Contenu sponsorisé




Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !   Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais!
» Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: Hôpital-
Sauter vers: