Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Dickens
Anna Dickens


Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 7


Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:29



Après tant d'années, te revoilà enfin ?
Feat   @Kieran O'Brien  
☆ ★ ☆
- Raphael ! Descend ! Le petit-déjeuner est prêt !
- J’arrive !

Je finis de mettre les pancakes sur la table tout en prenant le sirop d’érable ou la confiture, suivant ce qu’il voudrait prendre. J’avais déjà installé le jus d’orange et son bol de chocolat tout en souriant lorsque je vois mon petit prince arriver avec sa peluche de bébé Yoda que je lui avais acheté pour Noël. Il ne s’en séparait jamais ! J’étais vraiment contente de voir à quel point tous mes efforts pour le rendre heureux avait porté ses fruits. Cela n’avait pas été simple, j’en avais même été malheureusement dans les premiers mois de ma grossesse sans son père, mais finalement, tout allait mieux. J’avais eu mes parents adoptifs pour m’aider et mon frère aussi, ce dernier avait été génial et faisait même parfois le tonton gaga de son filleul. J'aurais pourtant aimer que Kieran puisse profiter son fils, mais je n'avais jamais réussi à le joindre. Je ne pouvais pas l'en blâmer, après le lapin que je lui avais causé, même si je le regrettais presque dix ans après... Mais les menaces de son père m'ont toujours fait peur et j'ai agis dans l'intérêt de ma famille, même si personne n'était au courant.

- Prêt pour une séance de patin à glace ?
- M’man, je suis nul pour ça. Je préfère faire du skateboard.
- C’est presque pareil pour moi. Dis-je pour l’embêter avant que mon téléphone ne sonne. Après si tu veux faire du skateboard, on peut toujours aller au parc si tu préfères. Je réponds au téléphone en voyant que c’est ma collègue, Jenna. Salut Jenna !
- Oh merci ! Tu es là ! Est-ce que tu peux me remplacer pour préparer le mariage de la famille Curtis ?
- Comment ça ? Il y a un problème ?
- Un gros, je me suis cassée la jambe en aidant mon mari à réparer le toit de la maison. Je te confirme qu’on n’est pas prêt de voler.
- Aie, ça doit faire mal… Ecoute, je t’avoue que ça ne m’arrange pas. L’école de Raphael est en grève aujourd’hui, j’ai personne pour le garder et on s’apprêtait à passer du temps ensemble.
- S’il te plait, j’ai personne d’aussi compétent que toi pour me remplacer et qui connait le dossier.
Je soupire, regardant Raphael. Ce dernier mange doucement tout en m’écoutant et me fait même un pouce en l’air pour que j’accepte.
- Bon d’accord… il viendra avec moi dans ce cas-là.
- Génial ! Je te revaudrai ça et je t’envoie tous les documents sur ton mail. Bon je te laisse, le médecin est là. Gros bisou ! Bye !

Elle raccroche et je m’assois avant de prendre un pancakes que je mange comme ça avant de boire mon café. Je me sentais quand même désolé pour mon fils, qui allait devoir rester avec moi à mon travail alors qu’il pourrait s’amuser autrement.

-Tu sais que c’est pas grave. On fera du skate après, ou demain, c’est le week-end. Puis Arthur sera là.
- Au pire des cas oui, on fera ça. Désolé trésor.

Une fois que le petit-déjeuner est terminé, mon fils et moi nous sortons et alors que je regardais mes mails, mon fils s’installe dans la voiture. Au moins j’avais l’adresse, je la rentrais directement dans mon GPS avant de voir qu’elle m’avait tout mis, par contre il y avait un photographe avec qui j’avais rendez-vous et dont elle ne m’avait pas communiqué le CV. Je lui envoyais un texto rapidement avant de m’installer moi-même dans le véhicule, de mettre le téléphone en place et de prendre la route une fois la ceinture de sécurité mise. Pendant tout le trajet, nous discutons mon fils et moi de la façon de refaire le monde si une invasion extraterrestre venait à arriver sur terre. Nous arrivons assez rapidement sur le lieu de rendez-vous où je me gare avant de descendre. C’était une grande maison, pour ça que Jenna m’avait dit de prendre sa place étant donné le cachet du contrat à la fin de l’évènement s’il était bien réussi. Je me dirige à l’entrée et frappe à la porte où le maitre des lieux nous accueille. En attendant que mon rendez-vous arrive, je me dis que je vais en profiter pour visiter les lieux et voir exactement comment Jenna voulait disposer les choses. Je me tourne vers Raphael avec un petit sourire et lui donne son sac à dos.

- Je te laisse tes jouets mon grand, reste dans le salon et si tu as besoin, je ne suis pas loin.
- Ok, t’en fais pas pour moi. Yoda et moi on va sauver la galaxie pendant que tu sauveras ce mariage !
- Et je veux un rapport détaillé mon petit jedi ! Dis-je en riant avant de lui embrasser la tête et d’aller visiter le jardin où la famille voulait que toute la cérémonie se déroule.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Brien
Kieran O'Brien

https://l-a-university.forumgratuit.org/t196-kieran-s-phone#1978

Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 4
Date de naissance : 07/01/1990
Age : 34


Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:28




Après tant d'années, te revoilà enfin ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Kieran feat @Anna Dickens  Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran 2649482631

Cela faisait des années – presqu’une décennie – que j’avais suivi mon père en Europe et donc quitté Los Angeles. A l’époque je croyais bêtement que la belle Anna allait se joindre à nous. Je l’avais attendu à la gare, mais la blonde de mon cœur n’était jamais venue. Elle m’avait posé un horrible lapin. J’étais donc parti avec le cœur brisé. Je n’avais pas compris son choix alors que pourtant elle semblait partante à la base. J’avais bien sûr essayé de la contacter par la suite, mais je n’avais obtenu aucune réponse de sa part. Puis, comme me l’avait conseillé mon paternel, j’avais carrément coupé les ponts en changeant de numéro. Sur le coup, étant vraiment blessé, j’avais pensé que c’était le mieux à faire, mais je l’avais vite regretté. Surtout que comme un idiot j’avais changé ma carte sim Américaine avec dedans le numéro de la jeune Dickens que je n’avais pas pris la peine de récupérer.

Comme j’allais de plus en plus en mal, ne parvenant pas à oublier ma meilleure amie dont j’étais tombé amoureux, on se prenait souvent la tête avec mon géniteur. Celui-ci trouvait que j’exagérais, sans compter que selon lui je n’étais pas assez performant dans mon travail à cause de ma peine de cœur absurde comme il la qualifiait. Je n’étais pas d’accord avec lui, mais bien sûr il n’en avait rien à faire puisque seul son avis comptait. Dans un premier temps, j’avais essayé de me focaliser sur mon boulot. De toute façon je n’avais pas le choix, car ayant un poste dans l’entreprise de mon père, je l’avais constamment sur le dos. En parallèle, j’avais tenté d’oublier l’élue de mon cœur dans les bras de plusieurs autres femmes au fil des ans – la plupart m’avaient été fortement recommandées par mon paternel – car elles étaient des bons partis selon lui, même si c’était surtout parce que ça l’arrangeait dans ses affaires.

Plus le temps passait et plus j’avais l’impression de n’être qu’un simple pantin aux yeux de mon paternel. En effet, j’avais la sensation désagréable qu’il se servait de moi pour obtenir de nouveaux contrats juteux en me faisant sortir avec ces femmes. Pire que tout, je me voyais comme un objet sexuel pour elles. Chaque jour ça me rendait de plus en plus malade, jusqu’à ce que je n’en puisse plus. Le point de non-retour étant atteint j’avais fait parvenir ma démission à mon père qui bien évidemment n’avait pas apprécié et avait pété un bon gros câble. Il soupçonnait même mon ancienne amie d’avoir réussi à reprendre contact avec moi. Visiblement il ne tenait pas à ce qu’on renoue elle et moi. Du moins, c’était ce que j’en avais déduit puisque subitement il m’avait parlé d’elle, ce qui sortait vraiment de nulle part. C’est là que la dispute fut plus intense étant donné que je ne comprenais pas pourquoi il ne semblait pas la porter dans son cœur. OK, j’avais souffert qu’elle ne soit pas venue avec nous, mais j’avais comme le sentiment qu’il y avait plus que ça. De plus, je n’aimais absolument pas qu’il se montre dédaigneux vis-à-vis d'elle. Pourquoi avait-il l’air de la mépriser ? Serait-ce juste parce qu’elle m’avait brisé le cœur ? Non, je n’y croyais pas.

J’avais donc fini par claquer la porte. Ça faisait trop longtemps que les relations avec mon patriarche étaient tendues. Déjà avant même de quitter les Etats-Unis, il y avait de l’eau dans le gaz entre nous, mais ça n’avait fait que s’empirer au fil des ans. Pourtant pendant plusieurs années j’avais pris sur moi et étais resté auprès de lui. Sauf que là je voulais mettre le plus de distance possible entre nous. Voilà pourquoi depuis un an environ j’étais retourné vivre à L.A. Bien sûr, c’était prendre le risque qu’il me retrouve et veuille me faire revenir avec lui en Europe, mais jusqu’ici ça n’avait pas été le cas fort heureusement. Cette dernière année qui s’était écoulée, j’avais décidé de changer totalement de voie professionnelle. Ayant toujours aimé prendre des photos de diverses choses – j’en avais des tas d’Anna et même de nous deux que je n’avais guère pu me résoudre à jeter et qui étaient dans des albums que je gardais toujours avec moi – ça m’avait paru être une bonne idée de me lancer en tant que photographe. Je m’étais donc renseigné et avec de l’aide j’avais monté un site web pour proposer mes services. Ensuite, j’avais fait ma pub sur les réseaux sociaux et sur internet. Au fil des mois j’avais réussi à me faire une petite place dans ce domaine, si bien que j’avais même plusieurs books qui contenaient mon travail.

Il y a quelques jours de cela, une agence d’évènementiel m’avait contacté et proposé – si mon profil convenait bien sûr – d’utiliser mes talents lors d’un gros mariage. J’avais donc échangé par mail avec une certaine Madame Marshall qui m’avait demandé de venir la rencontrer directement chez ses clients afin de me faire passer un entretien d’embauche. Je m’étais donc préparé et n’avait pas oublié de prendre plusieurs de mes books afin de lui montrer ce que je savais faire.

Comme convenu je m’étais rendu à l’adresse qui m’avait été communiquée, à savoir chez Monsieur Curtis le futur marié. J’étais arrivé un peu en avance, mais je préférais ça que d’être en retard et de renvoyer une mauvaise image de moi. J’avais sonné à la porte de la sublime demeure. Quelques instants plus tard un homme de couleur vint m’ouvrir. « Bonjour. Je suis Kieran O’Brien, photographe. Une dame de l’agence qui se charge de l’organisation du mariage m’a demandé de passer directement ici. » « Bonjour Monsieur O’Brien. Je suis Monsieur Curtis. Suivez-moi. » M’indiqua le futur époux en souriant. Comme j’y avais été invité, j’entrai dans la maison. En cours de route, alors qu’on passait dans le salon, je shootai sans le faire exprès dans une peluche. Lorsque je m’en rendis compte, je m’arrêtai et me baissai pour la ramasser. C’est à ce moment-là que je vis un petit bonhomme qui devait avoir environ dix ans selon l’estimation que je m’en faisais. « Oh ! Bonjour ! J’imagine que ce Yoda est à toi. » Dis-je en souriant à ce garçon à lunettes. Sauf qu’il eut une réaction qui me surprit. Au lieu de récupérer ce qui devait lui appartenir, il partit en courant. Le propriétaire dut remarquer ma stupeur puisqu’il se mit à rire. « C’est le fils de l’organisatrice. Il doit être parti la voir. » « Ah d’accord. » Dis-je en me redressant. Je recommençai à suivre l’hôte des lieux qui me conduisit donc jusqu’à une femme blonde que je voyais de dos pour l’instant. Le garçonnet s’accrochait à ses jambes. En arrivant non loin, je souris à ce dernier. « Attrape ! » Dis-je en lui lançant son jouet, me disant qu’il valait peut-être mieux que je me tienne à distance s’il avait peur de moi. L’autre homme prit la parole tandis que je serrais mes books contre moi. « Madame, le photographe avec qui vous avez rendez-vous est arrivé. » A ce moment-là, lorsqu’elle se retourna je pus enfin voir le visage de la femme qui m’attendait et qui était également la mère de l’enfant. Je reconnaîtrais cette bouille d’ange entre mille. Il s’agissait à coup sûr d’Anna, celle que je considérais comme la femme de ma vie, celle pour qui mon cœur n’avait jamais cessé de battre – qui cognait fort dans ma poitrine actuellement – et à qui il était réservé même si nous ne nous étions pas revus ni reparlé depuis courant 2013. « Anna. » Prononçai-je doucement, sortant ainsi du silence malgré le choc de l’avoir en face de moi alors que je ne m’étais absolument pas attendu à ça en venant ici.  

BesidetheCrocodile


Dernière édition par Kieran O'Brien le Mar 7 Mar - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t196-kieran-s-phone#1978
Anna Dickens
Anna Dickens


Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 7


Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:16



Après tant d'années, te revoilà enfin ?
Feat   @Kieran O'Brien  
☆ ★ ☆
Après m’être entretenu avec les maitres de cette belle demeure, et futurs mariés, je regarde ainsi le jardin, me disant qu’il était beaucoup trop immense pour le quotidien et qu’à entretenir, cela devait être compliqué. Sauf que pour le mariage, c’était parfait, il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne pleuve pas, mais en cas de complication, il me semble que Jenna a prévu ce qu’il fallait. Je marche doucement, marquant des choses ici et là au fur et à mesure que mes pas me mène à l’endroit exacte où le couple échangerait leur vœux. D’ailleurs, la future mariée ne me quittait pas une seule semelle pour me parler de Jenna et des idées qu’elles ont déjà parlées ensemble. Puis quelque chose attrape ma jambe et en baissant la tête, je me rends compte qu’il ne s’agit là que de Raphaël, ce qui m’intrigue.

- Oh, mais chéri, tu devrais m’attendre à l’intérieur. Dis-je en lui caressant les cheveux de ma main libre. Raphaël rattrape ensuite son petit Yoda et remet sa tête sur moi, ne me quittant pas alors qu’il fait le timide avec les nouveaux arrivants. Je souris doucement en observant mon fils avant de me retourner pour me présenter au photographe quand le futur marié me l’annonce.Ca tombe bien, je voulais discuter des meilleurs plans pour les photos de groupe et…

Je reste stupéfaite quand je remarque qui j’ai en face de moi. Kieran. Pas n’importe lequel, celui que j’ai toujours aimé, celui pour qui j’étais prête à fuguer étant plus jeune, le père de mon enfant, il était là, devant moi. Comme cela peut-être possible qu’il soit là ? Pourquoi ? La future madame Curtis nous observe tour à tour.

- Vous vous connaissez ?
- Pardon ? Je demande, complètement ailleurs. C’est une vieille connaissance, mais j’ignorais qu’il était devenu photographe... Je ne sais pas comment réagir sur le moment, je suis perdue et je n’ai qu’une envie, c’était de partir. Sauf que j’avais promis à Jenna de m’occuper du mariage et j’étais donc coincé. Alors, je vois que vous avez apporté votre portfolio.

Je tente de meubler en restant professionnelle, même si je ne sais plus où je vais. J’espère juste qu’il fait des photos de basse qualité pour lui dire qu’il n’a pas le poste et trouver un autre photographe, car je n’ai pas forcément très envie de bosser avec lui jusqu’à la date du mariage. Mon cœur ne supporte déjà pas de le voir là alors que je souffre de son absence depuis maintenant dix ans. Ce n’était pas sa faute, ni la mienne, mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur. Son père pouvait surgir à tout moment pour mettre à exécution sa menace Je pose une main dans le dos de mon fils, comme si ce simple geste pouvait le protéger en cas d’attaque du père de Kieran.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Brien
Kieran O'Brien

https://l-a-university.forumgratuit.org/t196-kieran-s-phone#1978

Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 4
Date de naissance : 07/01/1990
Age : 34


Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:41




Après tant d'années, te revoilà enfin ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Kieran feat @Anna Dickens  Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran 2649482631

Après avoir quitté mon logement, j’avais filé directement au lieu de rendez-vous qu’on m’avait indiqué par mail quelques jours plus tôt. Sur place, ce fut le futur époux qui m’ouvrit la porte. En pénétrant dans la maison, j’eus tout le loisir de découvrir que la famille ne devait pas manquer de moyens. En même temps, c’est vrai que déjà de l’extérieur leur demeure avait fière allure. Le maître des lieux m’escorta jusque dans le jardin. En chemin, on avait croisé un petit garçon qui avait pris peur lorsque je m’étais adressé à lui. Pourtant, je n’avais rien fait de mal je l’avais juste salué poliment tout en voulant lui rendre sa peluche. Je ne comprenais donc pas sa réaction, surtout qu’étant parrain de la fille d’une bonne amie, j’adore les enfants. De plus, je ne pense pas être si impressionnant que ça, mais passons.

Une fois dehors, j’envoyai tout de même le Yoda à son propriétaire qui le rattrapa habilement, ce qui me fit sourire. Étrangement, en regardant le garçonnet plus en détail, j’avais l’impression que ce visage m’était comme familier. En effet, il me rappelait moi au même âge, à la différence que je ne portais pas de lunettes à l’époque. Désormais, j’en mets quand je suis sur ordinateur afin de palier à la fatigue visuelle, mais sinon en dehors de ça, je n’en ai pas besoin. J’étais tellement perdu dans mes pensées, que je n’avais pas prêté attention à la voix de sa mère que j’aurais dû reconnaître si je l’avais bien écoutée. Lorsqu’elle se retourna pour me faire face, mon cœur s’emballa. A tel point que je n’avais pas particulièrement fait gaffe à ce qu’elle était en train de dire au couple. Quant à moi, tout ce que j’avais réussi à faire sortir de ma bouche c’était son prénom.

L’effet de surprise légèrement estompé, je songeai au fait que je m'étais montré quelque peu impoli. « Bonjour Mesdames. » Mon regard dévia et se posa sur la future madame Curtis qui s’interrogeait. Je n’eus toutefois pas à lui répondre puisque la blondinette s’en chargea à ma place. Je n’en revenais pas qu’elle me qualifie de vieille connaissance. C’était donc à ça que se résumait l’amitié qu’on avait partagé durant toutes ces années et le début de notre histoire d’amour ? Ca me fichait un sacré coup de réaliser qu’elle minimisait de la sorte notre passé commun. Apparemment, j’avais dû être le seul à ressentir des choses fortes à l’époque et même encore maintenant… On m’aurait balancé un seau d’eau glacée en pleine figure, ça aurait eu un effet similaire. Voilà comment je me sentais présentement. « J’ai fait une reconversion professionnelle… » Répondis-je simplement pour expliquer le fait que je sois photographe désormais. Voilà qu’elle se mettait à me vouvoyer, ce qui me perturbait encore plus. À quoi était-elle en train de jouer ? Je n’en avais aucune idée, mais j’avais cette sensation qu’elle me tenait à distance en s’exprimant de cette manière. Mais, de toute façon, ce n’était pas comme si j’allais pouvoir avoir une explication alors qu’on était en présence de deux étrangers ainsi que d’un petit bonhomme qui s’accrochait à sa mère. « Oui. J’en ai pris plusieurs afin de VOUS montrer l’étendue de mes capacités. » J’avais bien insisté sur le "vous" pour monter que le sien ne m’avait pas échappé. Je me sentais paumé, mais je tâchais de faire au mieux pour le cacher, ne voulant rien laisser transparaître alors qu’on n’était pas seuls.

Je tentais de faire taire les pensées qui étaient en train de m’assaillir de toutes parts. Nerveusement, je me râclai la gorge avant de décroiser mes bras et de me rapprocher de monsieur Curtis et de sa compagne, me plaçant entre eux et Anna. J’ouvris le premier book et tournai lentement les pages afin qu’ils puissent prendre le temps de regarder les ébauches de mon travail. « Vous pourrez remarquer que je fais un peu de tout. » Eh oui, je pouvais aussi bien photographier des paysages que des animaux. Sans oublier les portraits familiaux ou solos, mais il m’arrivait également de faire des clichés lors de divers évènements. « J’ai préféré ne pas me focaliser sur une seule spécialité, aimant prendre des photos de toutes sortes. » Indiquai-je afin qu’ils ne soient pas étonnés qu’il y ait différentes choses. « Est-ce que ça vous dérange si on feuillette l’autre album pendant que vous continuez à montrer celui-ci à l’organisatrice de mariage ? » Me demanda la dame. Je secouai la tête en souriant et lui tendis le second portfolio. « Non, allez-y. » Dis-je en regardant les amoureux, ne me préoccupant pas de ce qu'en penserait la jolie blonde. Puis, je me tournai vers mon ancienne amie, de qui je me rapprochai afin qu’elle puisse mieux voir mes œuvres. « Vous avez un don certain monsieur O’Brien. » Commenta l’autre homme. Mon regard se reporta sur lui ainsi que sa fiancée. Celle-ci approuva d’un signe de tête, ce qui me fit sourire. « Merci, je suis content que ça vous plaise. » Répondis-je vraiment content du compliment qu’on venait de me faire. Surtout qu’étant dans le métier depuis un peu moins d’un an, il m’arrivait fréquemment de douter de mes talents.

BesidetheCrocodile


Dernière édition par Kieran O'Brien le Jeu 15 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t196-kieran-s-phone#1978
Anna Dickens
Anna Dickens


Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 7


Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:17



Après tant d'années, te revoilà enfin ?
Feat   @Kieran O'Brien  
☆ ★ ☆
Je ne savais pas comment réagir face à Kieran. Oui j’étais vraiment surprise de le voir et franchement, je ne m’attendais pas à le voir ici après tout ce temps passé sans lui. Raphaël a 9 ans désormais, cela fait donc 10 ans que nous ne nous sommes pas vus avec son père, ce qui fait long. Je me retiens de soupirer en voyant son regard surpris, apparemment il ne s’était pas attendu à ce que je lui balance ce genre de chose. Je me sens mal, mais je dois montrer bonne contenance devant mon fils et devant les clients.

-Je suis contente pour vous, j’imagine que cela procure moins de pression que votre ancien travail. Fis-je, me doutant trop bien qu’il avait dû bosser pour son père quand je ne m’étais pas présentée, chose que je regrettais terriblement. Sauf que je n’avais pas eu le choix à l’époque et je ne l’ai certainement pas aujourd’hui. Quand Kieran me sortit un « vous », mon cœur se serra et je tente de respirer discrètement. Vous avez bien fait.

Je regarde donc le photographe ouvrir son book et je regarde avec attention les photos qu’il y a à l’intérieur et qui sont vraiment magnifiques. Trop magnifiques… J’essaye de trouver un défaut, de voir ce qui se passe vraiment, mais je ne vois rien du tout. Je serrais Raphael contre moi tandis que lui observe tout autant les belles images. En tout cas, voyant l’enthousiasme du couple, je sais tout de suite que je suis perdue. Néanmoins, je continue de regarder en touchant les pages pour voir le reste du portfolio. La proximité de Kieran me perturbait, comme si nous avions toujours ce lien entre nous. Un lien indescriptible que je ne saurais expliquée, mais dont je ne pouvais me laisser aller.

- En effet, c’est vraiment magnifique…
- M’man ! Tu vas l’engager le monsieur ? Il fait vraiment de bonnes photos, puis il est gentil il m’a ramené Yoda qui avait été capturé par l’Empire !
Je regarde Raphael, surprise. Si lui se retourne contre moi, que vais-je devoir faire ? Je me mords la lèvre et remarque aussi que les futurs mariés m’observent avec insistance.
- Je dois avouer que vous avez une belle manière de capturer les choses qui les rendent vraiment belle et touchante monsieur O’Brien. Comme monsieur Curtis et sa future épouse aiment votre travail, j’imagine que le poste est à vous.
- Parfait ! Je suis contente de cette décision, fit la future Mme Curtis. Je vous rends votre portfolio et je vous laisse discuter de ce qu’on attend de vous avec…
- Anna, madame.
- C’est ça. La dame se tourne ensuite vers son amoureux et lui prend la main. Nous devons valider la liste des invités maintenant. On vous laisse. A tout à l’heure !

Puis ils partent, nous laissant seuls. Raphael, encore présent, nous regarde tour à tour. Je lui caresse les cheveux avec un petit sourire.

- Tu veux bien aller jouer un petit peu ? Je dois parler travail avec le photographe, d’accord ?
- Oui, maman, fait-il s’éloignant un peu plus loin pour jouer avec sa peluche.

Je l’observe donc, un petit sourire aux lèvres alors que j’ai l’impression de revoir Kieran plus jeune. Tout le portrait de son père en fin de compte, même si je ne sais pas si lui l’aura remarqué. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que nous n’allions pas parler de travail...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kieran O'Brien
Kieran O'Brien

https://l-a-university.forumgratuit.org/t196-kieran-s-phone#1978

Date d'inscription : 16/01/2023
Messages : 4
Date de naissance : 07/01/1990
Age : 34


Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:34




Après tant d'années, te revoilà enfin ?

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Kieran feat @Anna Dickens  Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran 2649482631

C’était trop bizarre d’avoir en face de moi mon ancienne meilleure amie pour qui j’ai toujours des sentiments d’ailleurs. En effet, je n’avais pas imaginé une seule seconde en venant ici que j’allais tomber sur elle. Tout comme je ne m’attendais pas à ce qu’elle se montre si froide à mon égard. Surtout que je ne voyais pas ce que j’avais pu faire de mal pour mériter ça. Après tout, c’était elle qui ne m’avait pas rejoint à la gare à l’époque et m’avait par conséquent brisé le cœur. Mais bref, il fallait que je reste focus sur ce que j’étais venu faire de base. « Disons que c’est pas la même sorte de stress. » Déjà, parce que je n’avais plus mon père sur mon dos et qu’il ne m’aurait plus m’utiliser pour décrocher des contrats juteux. Et puis, là j’aimais vraiment mon nouveau travail, ce n’était donc pas comme l’ancien que je n’appréciais pas du tout. Heureusement que j’avais fini par envoyer promener mon paternel et que j’avais changé de voie professionnelle et repris ma vie en main également.

J’avais du mal à rester concentré sur le but du rendez-vous tellement ça me perturbait d’être en présence de la jolie blonde. C’était son comportement en fait qui me dérangeait, n’étant pas habitué à ce qu’elle me traite comme un parfait inconnu alors qu’on était si proches jadis. Je ne répondis rien lorsque Anna m’indiqua que j’avais bien fait d’apporter avec moi des books. Je n’allais tout de même pas venir les mains vides à un entretien d’embauche, ça n'aurait pas été très professionnel de ma part. Je montrai donc aux autres personnes les clichés que j’avais pu prendre lors de diverses occasions. J’étais ravi que le couple aime mes photographies. Apparemment, la blondinette semblait penser comme les Curtis, ce qui me fit chaud au cœur, même si ça me surprenait un peu vu comment elle agissait avec moi depuis mon arrivée. « Merci. » Soufflai-je doucement. Un grand sourire s’installa sur mon visage quand le garçonnet sortit que j’étais gentil. À la fin de son intervention, je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire. Mon sourire se fit encore plus suite au commentaire de la maman. « Merci beaucoup. Vos compliments me vont droit au cœur. » Dis-je en posant ma main exactement à cet endroit. Je tournai les yeux vers les fiancés afin de voir s’ils étaient d’accord avec l’organisatrice. « Merci de votre confiance. » Répondis-je à la future mariée. Je récupérai les portfolios en hochant la tête. « À tout à l’heure Madame, Monsieur. » Je les regardai s’éloigner et rentrer dans leur maison.

Quelques instants après, je reportai mon attention sur mon ex-copine qui envoya son enfant jouer plus loin. J’observais celui-ci qui était parti s'amuser tranquillement dans le fond du jardin puis je me tournai vers la jeune femme tout en serrant contre moi mes books. « De quoi souhaitez-vous parler ? » Demandai-je en continuant à la vouvoyer puisque c’était elle qui avait commencé avec ça. J’étais en tout cas curieux de savoir pourquoi elle avait tenu à ce qu’on soit seuls en cet instant et quel(s) sujet(s) elle voudrait aborder maintenant. Pour ma part, j’avais plein de questions en tête, mais je préférais attendre de voir comment ça allait se profiler avant de les poser.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t196-kieran-s-phone#1978
Anna Dickens
Anna Dickens


Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 7


Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:21



Après tant d'années, te revoilà enfin ?
Feat   @Kieran O'Brien  
☆ ★ ☆
Je comprends totalement que cela soit différent du travail qu’il avait dû effectuer chez son père, même si cela m’étonne qu’il ait complètement changé de voie. Son paternel ne devait pas lui laisser le choix en temps normal et je ne sais pas quelle fille avait dû être assez forte pour ne pas se laisser faire. Peut-être une fille sans famille, sans attache… Pas comme moi qui avait réussi à avoir une famille adoptive. J’accorde un sourire poli à Kieran puisque j’ai plus envie d’aller pleurer à l’heure actuelle, bien que je me retienne pour ne pas faire peur à Raphael ou faire fuir les clients. Après tout, je suis au travail et je dois me montrer professionnelle. Ce qui allait être dur puisque finalement, les futurs mariés adorent ses clichés et je sens que le travail avec lui risquait d’être un véritable cauchemar. Je les regarde s’en aller avant de dire à mon fils de partir un peu plus loin. Je croise alors les bras et me tourne vers Kieran quand il me demande en me vouvoyant de quoi je veux parler. Cela me fait mal, mais je respire un bon coup.

- Kieran… Je ne sais vraiment pas par où commencer. Tu as l’air en forme. Je commence, mal à l’aise en détournant le regard. J’imagine que ton père n’a plus d’emprise sur toi pour que tu aies changé de voie. Je décroise les bras et vais m’assoir sur un petit banc qui se trouve dans le jardin, me disant que je serais sans doute mieux assise puisque je sens que j'ai chaud. Tu sais qu’on va devoir travailler ensemble ? Ça ne te gêne pas ?

Je n’ose pas du tout aborder le sujet qui fait mal, noyant le poisson alors que c’était sûrement impossible. Comment annoncer à un homme qu’on a pas vu depuis dix ans qu’il était papa d’un petit garçon et que je n’étais pas venue ce soir-là à cause de son père menaçant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran   Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran's phone
» Te voila enfin ! [Lyri]
» Enfin au complet { Drakeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Villa-
Sauter vers: