Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyriana Andreï
Lyriana Andreï


Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 9


Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï Empty
MessageSujet: Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï   Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:26



Nom et Prénom(s) du Perso





Carte I.D



Age:  30 ans

Date de naissance: 2 décembre 1983

Lieu de Naissance:  Moscou

Origine: Russe

Sexe: Femme

Signe particulier :  Tatouage dans le bas du dos

Groupe:  ICI

Personnage sur le vava:  Anastacia


Son caractère ...

Ecris ici le caractère de ton perso ... "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Quand on le voit ...

Ecris ici le physique de ton perso ... "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. ."


Il était une fois ...

Ma vie n’as rien de rose et n’as pas de paillette. Jusqu’as maintenant, elle a été faite de noirceur et de ténèbres, avec quelques accalmies, qui ne duraient jamais longtemps. Alors non la vie ne m’as pas épargnée mais peut être qu’après tout, toutes ces épreuves n’étaient destiné qu’as me rendre plus forte.
Je suis née un soir d’hiver à Moscou en Russie. Je suis arrivée en même temps que la neige comme se plaisait à le raconter ma mère. Pour la petite anecdote, je suis née à l’arrière d’un taxi en plein embouteillage, c’était la réelle panique à bord. Mais au final tout s’est bien passé et ma mère et moi avions le droit à des courses en taxi gratuite.  Je suis la petite dernière de notre petite famille. Quand je suis arrivé, mon frère Dimitri avait 5 ans et ma sœur Dashenka en avait 4. Ils ne furent pas jaloux de mon arrivé, bien au contraire, ils sortirent a notre père que nous serions désormais 3 pour jouer, ça serait bien mieux.
Quand j’eus 5 ans, je jouais avec ma sœur et mon frère au parc en bas de chez nous, fuyant les disputes parentales qui devenaient de plus en plus fréquentes. Nous y étions resté jusqu’au soir, quand notre mère vint enfin nous chercher et nous emmena manger au fast food pour une fois pour notre plus grand bonheur. C’était la belle époque, quand nous étions encore tous les 3....
A l’âge de 10 ans, mon père nous annonça qu’il comptait nous emmener en Amérique là où soit disant la vie était plus facile. Mon père comptait beaucoup sur ce que l’on appelait le rêve américain, sans se soucier que ça allait probablement être plus dur que prévu. Nous emménagions donc tous les 5 dans un petit appartement de new York. Mes parents parlaient mal l’anglais, mon frère et ma sœur se débrouillaient mais sans plus, il fallait apprendre sur le tas. Au bout de quelques mois, ma sœur tomba malade. Son cœur déjà fragile à cause d’une malformation dont j’avais aussi hérité, venait de lâcher, il lui fallait une greffe, mais nous n’avions ni les moyens, ni le donneur. Elle mourut un an après notre arrivée à l’âge de 12 ans. Trop jeune pour mourir, je perdais non seulement ma sœur mais aussi une confidente, ma meilleure amie… Ce fut une déchirure pour notre famille. Mon père ne trouvait pas de boulot et se mit à boire devenant de plus en plus violent avec nous. Il n’était pas rare que nous trouvions notre mère pleurant dans la chambre, couverte de bleu. Ou dans le cas contraire c’était nous qui devions cacher nos bleus. Notre mère ne s’occupaient plus de nous, ni de l’appartement en général. Le rêve américain se transformait en cauchemar.
Quand je répondis à notre père un peu violement alors qu’il venait de boire encore une fois, il me jeta littéralement dehors, menaçant ma mère et mon frère de les tuer s’ils s’interposaient. C’est ainsi qu’a 16 ans je me retrouvais seule sans endroit où aller et sans argent pour survivre. Au fil de mes fréquentation, je rencontrais un homme qui promit d m’aider… je devin sa prostitué, sa petite pute de luxe russe qui lui rapportait gros. Il m’autorisa à continuer mes études, tant que je ne négligeais pas mon boulot. Quand je tombais accidentellement enceinte, je décidais de ne plus travailler pour lui et fuit le plus loin possible de lui. A 17 ans, je mis au monde ma petite princesse, Elena.
Je menais tout de front. Mes études pour avoir un travail décent, le travail la nuit, l’éducation de ma fille… ce n’était pas de tout repos mais j’étais une battante.  Mais pour tenir je versais dans la drogue, l’alcool, même si ça me tuait à petit feu.
Quand j’eus enfin décroché mon diplôme, je partis à Cambridge m’étant vue offerte un poste d’enseignante. Une occasion que l’on ne refuse pas. J’y fis la connaissance D’Ethan, un de mes élèves avec qui j’eus une relation. Oh pas d’amour nous étions juste des amis mais il y avait entre nous une attirance sexuelle à laquelle nous cédions régulièrement. Il venait même garder ma fille quand je devais m’absenter, ils s’entendaient si bien. J’allais à peu près bien, a part mes addictions, quand la vie me rappela encore que rien n’était acquis. Ma fille se fit renverser par une voiture, elle s’éteignit quelques mois plus tard. Je crois qu’il n’y as rien de pire que de perdre un enfant. J’étais complètement au fond du trou. C’est sur un pont duquel je voulais me jeter en bas, que je rencontrais mon sauveur, l’homme qui a su trouver les mots pour m’empêcher de commettre l’irréparable. Andrew à qui je m’attachais de plus en plus. J’appris plus tard aussi qu’il était le cousin d’Angel, une élève également de Cambridge, ex petite amie d’Ethan et très bonne amie. Il avait perdu sa femme il y a peu de temps, nous nous comprenions donc. De fils en aiguille, des sentiments amoureux s’installèrent entre nous. Bientôt nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre. C’est ainsi qu’il devint mon mari. J’abandonnais l’alcool et la drogue pour lui. C’était dur au début, mais avec son aide cela devint de plus en plus facile. C’est d’ailleurs aussi grâce à lui que je me mis à la musique. Il m’avait entendue chanter un soir et avait insisté pour que j’envoie une démo, ce que je fis pour lui faire plaisir.
Aujourd’hui j’ai 30 ans, j’ai 2 albums à mon actif, plusieurs tournées, des millions de fans qui me soutiennent, un mari exceptionnel  qui m’aime et que j’aime de tout mon cœur. Nous habitons maintenant L.A, Andrew enseigne dans cette prestigieuse université, Angel as pu y avoir aussi accès pour laisser parler son talent pour la peinture. Manque plus que notre premier enfant rien qu’as nous et le tableau sera parfait, mais pour ça nous ne sommes pas encore pressé…


Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :ICI

Age: Facultatif

Comment as-tu trouvé le forum? ICI

Et comment le trouves-tu? ICI

Code du réglement: ICI

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Scott
Killian Scott
Admin

Date d'inscription : 30/09/2010
Messages : 181


Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï Empty
MessageSujet: Re: Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï   Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:24

Aaaah Lyri chérie *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle voix, fort caractère - Lyriana Andreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyriana's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Administration et compagnie¤ :: ~ Carte d'identité :: Présentations en cours-
Sauter vers: