Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visio Dacre & Katherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:50

Visio Dacre & Katherine 200708125504523601 Visio Dacre & Katherine 200708125504680091

Même lorsque Dacre était dans sa famille à Perth et que son amie d'enfance Katherine elle n'était pas dans les parages, l'Australien ne pouvait s'empêcher de prendre de ses nouvelles. Après tout on les a toujours appelé les inséparables ce n'est sûrement pas pour rien. D'ailleurs il ne peut guère rester bien longtemps sans lui écrire ou l'appeler parce que sinon il ressent un trop grand vide. Du coup ce soir après le dîner il s'isole dans la chambre de son enfance qui est restée intacte, telle qu'il l'a laissée en quittant le domicile de ses parents. Le jeune Montgomery attrapa donc son PC portable et comme convenu avec la jeune Langford, il l'appelle en visio puisqu'ils sont à présent tous les deux disponibles pour la soirée.

Plusieurs sonneries se font entendre avant qu'elle ne décroche enfin et que Dacre lui fasse un joli sourire. "Hey ma petite Kathou ! Ça va ?" Oui c'est l'un des surnoms dont il l'affuble depuis l'enfance. Celui-ci étant le plus ancien parce qu'il y en a bien sûr d'autres comme Cat notamment. Petit surnom affectif qu'il ne réserve qu'à elle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:58

Katherine était seule chez elle. La petite brunette n'a pas d'autres tournages pour le moment et tente de passer divers castings pour trouver quelque chose qui pourrait éventuellement lui plaire. Elle s'était d'ailleurs rendu à son rendez-vous avec son agent ce matin qui lui avait parlé de plusieurs auditions et scripts intéressant et elle était justement en train de les étudier dans sa chambre quand elle entend son ordinateur émettre le son d'un appel en visio.

Lorsqu'elle tourne le regard, elle aperçoit l'heure qu'il est et se trouve d'un seul coup très bête car elle avait un peu oublié le fait qu'ils devaient se parler dans la soirée. Ses recherches l'ont totalement détourné du droit chemin mais elle est vraiment heureuse de savoir qu'elle va pouvoir parler avec Dacre, l'amour de sa vie, son meilleur ami. Elle clique sur le bouton pour accepter l'appel et sourit en le voyant sur son écran avec son sourire colgate blancheur.

- Hey ! Mon Dakou !! Mieux depuis que je peux te voir ! Comment ça va chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:22

Visio Dacre & Katherine 200708125504523601 Visio Dacre & Katherine 200708125504680091

Comme toujours lorsqu'il se retrouvait en compagnie de sa famille dans son pays natal, le jeune Montgomery avait passé une excellente journée et était ravi d'être auprès des siens. Notamment de sa petite soeur qu'il adore, même si celle-ci le colle H24 dès lors qu'il est dans les parages. En même temps il ne peut pas lui en vouloir, elle est plus jeune que lui et a du mal avec le fait qu'il soit la plupart du temps loin d'eux.

Aujourd'hui c'est d'ailleurs l'anniversaire de la jeune Saskia qui a fêté son quatorzième anniversaire. Autant dire qu'ils avaient fait un bon repas de famille et avaient couvert l'adolescente de cadeaux. Mais voilà malgré tout Dacre ressentait un manque, celui de son amie d'enfance Katherine qui était restée aux States. Du coup après avoir terminé de dîner, il s'était empressé d'aller s'enfermer dans sa chambre, espérant que la star du jour ne viendrait pas l'importuner, ce qui ne serait franchement pas impossible la connaissant.

C'était avec son éternel sourire aux lèvres qu'il avait salué la jeune Langford en lui demandant également comment elle allait. Par contre ce surnom qu'elle lui donnait le faisait toujours autant marrer mais en même temps ça l'attendrissait, encore plus lorsqu'elle lui avoua qu'elle allait mieux en le voyant. "Ah oui je suis ton antidépresseur c'est ça ?" Dit-il pour plaisanter avant de répondre plus sérieusement à sa question. "Eh ben ça va comme tu le sais déjà aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma petite soeur. Tiens d'ailleurs elle te passe le bonjour ! C'est même étonnant qu'elle ne soit pas encore rentrée dans ma chambre pour faire sa fouine !" Rien que d'y penser il ne pouvait s'empêcher de rire. "Et sinon malgré que ce soit son jour à elle, elle m'a fait un petit cadeau, une peluche que je dois garder tout le temps avec moi." Cette gamine était vraiment mignonne à toujours lui donner un petit quelque chose pour qu'il ne l'oublie pas. "Et toi la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:19

Katherine est folle de joie d'entendre son ami. Elle est heureuse pour lui de savoir qu'il est partit rejoindre sa famille mais le fait de ne plus le voir tous les jours, de le savoir loin, cela lui causait un manque vraiment terrible. La jeune femme a besoin de l'avoir auprès de lui, tout le temps et elle s'en rend compte la plupart du temps où elle se retrouve un peu seul, sans savoir quoi faire. Surtout quand elle le retrouve en visio alors qu'il se retrouve loin. Elle pose ses papiers non loin d'elle sur son bureau pour rester attentive qu'à son meilleur ami et fait mine de réfléchir quand il parle du fait qu'il est son anti dépresseur.

En quelque sorte ! T'es un bon médicament, très naturel et bon pour le moral. Sort-elle en riant doucement. Elle sourit en entendant Dacre lui parler de sa petite sœur, trouvant attendrissant la façon qu'il a de parler d'elle comme toujours avant de rire de nouveau. Comment tu parles d'elle ! C'est une adorable petite fouineuse mais si elle vient, laisse-moi lui parler deux minutes que je lui souhaite un bon anniversaire dignement. Kathy passe une main dans ses cheveux pour mieux voir Dacre, se disant qu'elle devrait les attacher puisqu'il n'arrête pas de la gêner pour voir son blond préféré. Et où-est-elle cette fameuse peluche que tu dois garder en permanence avec toi ? Je voudrais savoir si elle digne d'être dans tes bras ! La petite brune le taquine, puis elle est folle des peluches tout autant que la soeur de Drake alors elle est curieuse.

Quand vint la question sur sa journée, la jeune femme hausse des épaules en souriant doucement. Pas grand chose, j'ai été voir mon agent et il m'a passé encore tout un tas de script à lire pour que je vois pour des futurs auditions. La routine.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:51

Visio Dacre & Katherine 200708125504523601 Visio Dacre & Katherine 200708125504680091

Oui comme souvent le jeune homme adorait raconter des bêtises. Tout ça juste pour voir sourire et même mieux faire rire la petite brune qui a une énorme place dans son coeur. Même si elle n'a sans doute pas idée à quel point c'est le cas. Certes il lui dit souvent qu'il l'adore, qu'il l'aime même mais ne lui dit jamais clairement qu'il est amoureux d'elle. Donc bon elle doit probablement penser qu'il lui dit ça de façon purement amicale. En tout cas son plan pour amuser Katherine fonctionne puisqu'il la voit rire un peu en lui répondant. Lui aussi rigole d'ailleurs. "On dirait que tu parles de chocolat là !"

Par la suite il avait évidemment parlé de sa petite soeur puisque c'était son anniversaire. "Quoi ? J'ai rien dit de mal, juste la vérité ! Et puis je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas adorable !" Ça non, elle est trop mignonne pour qu'il parle  d'elle de la sorte. "Ouais t'inquiètes, je vous laisserai même toutes les deux si tu veux !" Dit-il en riant une nouvelle fois pour l'embêter un petit peu parce que oui il adore la taquiner.

Dacre se leva pour prendre la peluche que sa soeur lui a offerte. "Alors je te préviens tu risques de ne pas être surprise mais la voilà !" Dit-il en montrant le petit koala à l'écran. Eh oui petit clin d'oeil à leur pays. Pour ça que Saskia l'a choisie d'ailleurs. L'acteur la posa sur son bureau avant de s'asseoir sur son siège.

Mister Montgomery s'intéressa ensuite à la journée de son amie et apprit donc qu'elle avait pas mal de trucs à lire. "Et alors jusqu'ici il y a des trucs qui t'inspirent ou pas grand-chose de formidable ?" Oui forcément il avait envie d'en savoir un peu plus sur le sujet. De toute façon tout ce qui touche à la jeune Langford l'intéresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:56

Katherine rit en entendant Dacre. Du chocolat ! Elle en était toujours aussi folle, surtout celui au lait, c'était un pur délice et elle pouvait s'en manger des tonnes sans jamais se lasser.

- Arrête ! Tu vas me faire craquer à force de penser à ça !

Elle lui tire la langue en riant puis en parlant de sa sœur, elle sourit, ne quittant pas l'écran une seule seconde.

- C'est vrai que tu ne l'aimes pas, tu dis toujours que des choses mignonnes la concernant. Tu es le grand frère exemplaire que tout le monde aimerait avoir.

Et Katherine le pensait réellement puisqu'elle était fier de l'avoir comme meilleur ami, surtout après ce qui s'était passé lors de l'anniversaire de Dacre. La jeune femme a toujours du mal à s'en remettre mais n'en parle presque jamais à son australien préféré. Kathou fait une mine faussement choqué en entendant les propos de son ami.

- Tu n'as qu'à lui donner ta chambre dans ce cas. Je suis sûr qu'elle serait ravi de pouvoir y dormir.
Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure. S'il adore la taquiner, l'inverse est aussi vrai et elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire, surtout quand elle voit ensuite la peluche. Mais elle est trop belle !!! C'est un cadeau trop génial puis je trouve qu'il te ressemble un peu, tu ne trouves pas ?

Katherine hausse des épaules et lui montre les scripts qu'elle a en sa possession à l'écran.

- Je t'avoue que je ne sais pas quoi choisir. Je n'ai pas fini de tout lire mais il y a un script sur une sirène qui se fait sauver d'un requin par un humain, celui là a l'air pas mal, après j'ai pas encore tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Visio Dacre & Katherine 200708125504523601 Visio Dacre & Katherine 200708125504680091

C’était plus fort que Dacre, il fallait toujours qu’il essaie de faire rire son amie. Tout simplement parce qu’il veut la voir heureuse et qu’il aime la douce mélodie que lui procure son rire. Et puis en plus de ça lui aussi rigole de leurs bêtises. “J’y peux rien tu connais mon amour pour le chocolat !” Répondit-il en souriant, prenant une bouille angélique. En même temps il ne ment pas, c’est vrai qu’il a un gros faible pour le chocolat depuis l’enfance. Même si maintenant il se restreint plus que par le passé et le jour où il fait son gourmand, alors il fait du sport pour compenser.

Vu la manière dont Katherine parlait de lui, le jeune Montgomery ne pouvait qu’avoir le sourire aux lèvres. “En même temps c’est pas trop compliqué avec une soeur comme Saskia.” En effet cette petite est un pur rayon de soleil et une boule d’amour à elle toute seule. Peut-être que si elle avait eu un caractère différent, Dacre ne serait pas le même avec elle. “Et toi avec ta soeur c’est toujours aussi tendu ?” Il se doutait déjà de la réponse vu que Josephine et Kath n’ont jamais été très proches l’une de l’autre. Ce qui était assez dommage mais après tout, toutes les fratries ne s’entendent pas à merveille.

De nouveau le rire de l’acteur se fit entendre. “Alors ça je suis sûr qu’elle s’en ferait une joie oui !” Surtout qu’il avait entendu dire que par moments sa petite soeur venait dormir dans sa chambre. Probablement quand Dacre lui manquait trop ou un truc comme ça. “Te connaissant, ça ne m’étonne absolument pas que tu l’aimes !” Eh oui, il sait bien que son amie adore les peluches elle aussi. “Si ça ne tenait pas autant à coeur à Saskia que je la garde, je te l’aurais offerte.” Dit-il en souriant. D’ailleurs il demandera peut-être à sa soeur où elle l’a eue pour en trouver une similaire ou se rapprochant de celle-ci afin de la donner à la petite brune. “Ah ouais vraiment ?” Avait répondu l’Australien en faisant une petite moue. Bon ok ce koala était mignon mais quand même.

L’acteur écouta ce que Kathou lui racontait au sujet des scripts. “Ah ouais je regarde une série sur les sirènes qui est trop bien. Ça s’appelle Siren, je sais pas si tu connais. Mais du coup ouais ça a l’air pas mal ton truc. C’est un film ou une série ?” Il est vrai qu’il y a trop peu de films ou de séries qui abordent ces créatures et pourtant ça reste un bon sujet, donc ce serait sympa que ce projet aboutisse. Surtout si Miss Langford décroche le rôle de la sirène, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

Katherine n'en peut plus de lui et se met à rire doucement. C'est vrai que tous les deux devant du chocolat et on les perd complètement. Ca leur est arrivé enfant d'en manger souvent en cachette lors de certaines récréations pour se donner du courage.

- Je crois qu'on est totalement perdu dans ces cas-là.

Kath se met à sourire doucement, se sentant totalement dans son élément à discuter avec son blond préféré. Surtout quand ce dernier parle de sa sœur comme ça, la jeune femme aimerait réellement que ça soit pareil avec Joséphine. Les deux soeurs Langford ont pas mal de différent et ça la désole mais elle tente de se concentrer sur son meilleur ami, ce qui ne fonctionnera pas puisqu'il vient de poser la question qui fâche. Katherine détourne la tête un instant, se sentant comme intéressé par sa lampe de bureau d'un seul coup.

- Pas vraiment, elle a refusé de me parler et je n'ose pas la confronter de peur de me faire rembarrer. Je crois que c'est mort avec elle...

La brunette tourne la tête vers l'écran pour regarder de nouveau Dacre et sourit en l'entendant parler de sa sœur de nouveau.

- Je n'en doute pas, elle t'adore ! Lorsque la jeune Langford voit cette peluche, elle craque littéralement. Elle aime tellement ça les peluches qu'elle pourrait tout dévaliser ! Mais elle aime l'intention de Dacre. T'es trop mignon ! Mais oui garde-là, c'est le cadeau de ta sœur. Au pire quand je reviendrais en Australie j'irais en acheter une t'en fais pas pour ça. Lui sort-elle en lui faisant un clin d'œil avant de rire. Oui tu trouves pas ? Il a la même moustache que toi !

Par la suite elle lui a montré les scripts en lui racontant celui qui lui a fait de l'œil pour l'instant. Katherine fait non de la tête quand il lui parle de la série Siren. Pas du tout, il faudra que tu me montres ça quand tu reviendras. Elle sourit doucement, lui laissant un peu de suspense quand même pour répondre à sa question. C'est un film, ça me permettra de changer un peu de registre, même si j'avoue que pour Cursed j'ai eu la tête dans l'eau pas mal de fois. Mais toi ? Ton recueil de poème il avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

Visio Dacre & Katherine 200708125504523601 Visio Dacre & Katherine 200708125504680091

Le jeune Montgomery ne put s’empêcher de rire à la réplique de Katherine parce que oui elle avait raison. Par contre par la suite visiblement Dacre avait mis les pieds dans le plat en mentionnant Josephine. Du coup là il s’en voulait un peu d’avoir parlé de ça et grimaça lorsque la petite brune évita son regard. En même temps il sait que les deux sœurs ne s’entendent pas trop mais c’est plus fort que lui, il garde secrètement l’espoir qu’un jour ça s’améliorera entre elles. « J’suis désolé Cat j’aurais pas dû t’en parler… » Se contenta-t-il de répondre, ne cherchant pas à approfondir davantage le sujet parce qu’il n’avait pas envie de prendre le risque de faire mal à sa petite Kathou.

L’Australien avait un grand sourire aux lèvres alors que son amie et lui parlaient de Saskia, sa petite sœur adorée. D’ailleurs celle-ci a une grande passion en commun avec l’actrice, leur amour des peluches. « Tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver une oui ! » Ce serait un comble s’ils ne trouvaient pas de petits koalas dans leur pays d’origine. Le jeune homme secoua la tête à cause de la bêtise que venait de lui sortir la petite brune. « T’en as de l’imagination ! Tu ferais une bonne auteure ! » Répondit-il en souriant tendrement. En tout cas si jamais la jeune Langford cherchait à se reconvertir il avait déjà une piste de boulot pour elle du coup.

L’Australien donna le nom d’une série qu’il adore qui traite elle aussi des sirènes. Apparemment la brune ne connaissait pas. « Ah bah oui avec plaisir ! » Il avait l’intuition que son amie aimerait Siren. Du coup oui il la lui fera découvrir sans souci. Ensuite Dacre écouta ce qu’avait à lui dire Katherine. « Ah un film c’est sympa ça ! » Bien évidemment il avait hâte d’en savoir plus, mais il sait bien que pour le moment rien n’est encore fait puisque la jeune femme doit d’abord passer l’audition et être retenue. Mister Montgomery ria un peu à la petite anecdote de l’actrice. « Ouais c’est vrai ! » Eh oui il avait bien sûr maté la série dès sa sortie. « Oh oui oui ça avance bien, il devrait sortir cet automne si tout va bien. » Répondit-il fièrement, bien content que ce projet aboutisse. Surtout que ce recueil de poèmes lui tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Contenu sponsorisé




Visio Dacre & Katherine Empty
MessageSujet: Re: Visio Dacre & Katherine   Visio Dacre & Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visio Dacre & Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)
» Modèles pour visio, appels ou SMS
» Dacre's phone
» Katherine's phone
» Dacre K. Montgomery's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Communication¤ :: ~ Internet et MSN-
Sauter vers: