Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:24


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆
Dacre s’était absenté quelques jours, le temps de se retrouver un peu en famille avec ses proches afin de fêter l’anniversaire de Saskia. Comme toujours le jeune Montgomery s’était senti bien là-bas, heureux même de fouler de nouveau le sol de sa terre natale mais il y a quelque chose ou plutôt une personne qui lui avait cruellement manqué une fois en Australie. Katherine Langford, son amie d’enfance et bien plus encore à ses yeux même si elle n’en a probablement aucune idée. En même temps si elle avait eu des doutes sur ce que pouvait ressentir l’acteur elle lui en aurait déjà touché quelques mots ? À moins qu’elle ne soit comme lui dans le fond et que tous les deux agissent exactement de la même manière. À savoir en faisant comme s’il n’y avait rien que de l’amitié entre eux. En tout cas c’était bel et bien ce que le jeune homme faisait depuis plusieurs années. Tout simplement parce qu’il a peur de briser leur si belle complicité. Peur de perdre son amie. Surtout qu’ils ont déjà essayé d’avoir une relation au début de l’adolescence mais ça n’avait pas fonctionné. En même temps il faut bien avouer qu’à l’époque Dacre n’était pas à l’aise avec son corps, pas bien dans sa peau. Donc c’était probablement en partie pour ça que ça avait capoté entre eux. Surtout qu’il ne se trouvait pas assez bien pour sa petite cat. Certes il savait qu’il avait une belle personnalité mais à ses yeux la petite brune méritait d’avoir un copain plus beau, plus dans la normale physiquement.

Une fois leur petite histoire terminée, ils n’en avaient plus jamais reparlé. Ce qui arrangeait pas mal l’ado à l’époque parce qu’il n’était pas trop à l’aise avec ce sujet. Par contre il avait été content de voir par la suite que ça n’avait rien changé à l’amitié qui le liait à la jeune Langford. Sans doute qu’il aurait eu du mal à s’en remettre si ça avait cassé un truc entre eux. Surtout qu’elle a toujours été d’un grand soutien pour lui. Sans elle il aurait pu plonger un bon paquet de fois dans la dépression tant il avait eu du mal avec les moqueries au sujet de son poids. Subissant le harcèlement tout au long de sa scolarité. Donc oui heureusement qu’il avait pu compter sur Katherine dans les durs moments. La réciproque avait été vraie d’ailleurs parce que chaque fois qu’elle avait eu besoin de lui, Dacre avait répondu présent sans aucune hésitation. Ce qui est toujours vrai d’ailleurs à l’heure actuelle. Elle pourrait l’appeler de nuit en lui disant qu’elle a tué quelqu’un qu’il irait l’aider à cacher le corps et à effacer toutes traces du crime. Bon ok c’était gros mais pourtant il le ferait pour ses beaux yeux.

Le jeune Montgomery était tranquillement en train de boire un verre de thé noir tout en lisant le journal quand des petits coups sur sa porte d'entrée se firent entendre. Il se doutait fortement du fait que ça devait être son amie qui débarquait puisqu’un peu plus tôt par SMS elle lui avait demandé de ne pas bouger de chez lui. L’Australien posa son verre ainsi que son journal sur la table basse du salon avant de filer à la porte qu’il s’empressa d’ouvrir avec un grand sourire aux lèvres. Il avait raison, c’était bien Katherine qui se trouvait devant celle-ci. « Hey ma belle ! » La salua-t-il avant de se mettre à rire un peu face à l’enthousiasme de la jeune femme qui venait de se jeter dans ses bras sans crier gare. En même temps ça ne l’étonnait pas vraiment puisqu’elle était toujours folle de joie lorsqu’ils pouvaient se voir. Et puis elle l’avait prévenu, il savait donc qu’il allait avoir droit à une attaque de câlins en règle. Ce qui était loin de lui déplaire. D’ailleurs il la serra tendrement dans ses bras, posant sa tête contre celle de miss Langford, profitant de ce pur moment de bonheur. Après quelques instants il décolla sa tête pour déposer un tendre baiser sur la joue de la brunette. Du moins c’est ce qu’il avait eu l’intention de faire à la base…
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤


Dernière édition par Dacre K. Montgomery le Ven 18 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:00

Katherine est complètement folle ! On pourrait bien se poser la question : pourquoi l'est-elle ? La réponse est vraiment simple, Dacre Montgomery. Son meilleur ami Australien est enfin de retour et depuis qu'ils se sont envoyé des SMS elle ne tient plus ! La jeune Langford lui a même dit de ne pas bouger et là voilà qu'elle sort de son appartement comme une taré, manquant même de renversé madame Stoubs qui sortait son chien.

- Désolé !!

La vieille femme lève les yeux en l'air, ronchonnant que les jeunes et stars qui plus est sont des mal polies. Kathy ne peut s'empêcher de faire un sourire gêner à la vieille femme avant d'aller chez le blondinet. Heureusement qu'il n'habite pas trop loin puisque la brunette peur y aller sans soucis à pieds. Elle se met à sourire doucement rien qu'à l'idée qu'elle va le revoir bientôt. Ces dernières semaines sans lui ont été plutôt dur et la jeune femme est rassuré de se dire qu'il ne va plus repartir avant un bon bout de temps. Bon après elle se doute bien qu'il devra repartir pour sa famille mais là le jeune Montgomery est la rien que pour elle et Katherine compte bien en profiter un maximum. Quitte à le coller comme un chien fait avec son maître même si elle espère ne pas être bizarre à faire ça.

On aurait dit que la jeune femme a couru un marathon tellement elle s'est dépêché mais la voilà enfin dans l'immeuble de son ami. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent excité et à la fois angoissé à l'idée de le revoir. La jeune femme souffle donc une fois dans l'ascenseur et dès que les portes s'ouvrent, elle sort pour aller devant la porte de Dacre et de frapper. Celui-ci ne tarde pas à lui ouvrir et folle de joie Katherine lui saute dessus en l'enlaçant comme si sa vie en dépendait, allant même à faire comme un koala en mettant ses jambes autour de lui.

- Tu es vraiment là !!!! Ca me fait trop plaisir de te voir !

Kath le serre dans ses bras fortement avant de se détacher de lui doucement après avoir reposé les pieds par terre. Au moment où la brune bouge la tête pour le regarder, ses lèvres rencontrent celle de Dacre alors qu'il voulait juste lui faire un bisou sur la joue. Le visage de la jeune Langford prend aussitôt une teinte cramoisi et elle détourne la tête, un peu gêné de ce qui vient de se passer.

- Désolé... Je...tu... tu veux qu'on sorte dehors ?
Dit-elle en passant une main dans ses cheveux, se disant que les lèvres de Dacre sont douces. Elle se sent tout de même honteuse. On pourrait aller au parc, j'ai chaud d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:33


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆
Ne sachant pas au juste ce que Katherine avait prévu de faire aujourd’hui pour leurs retrouvailles, le jeune Montgomery s’était mis à l’aise en enlevant ses chaussures. Au pire si besoin il les remettra tout à l’heure, ce n’était pas ça le plus long à faire. En attendant l’arrivée de la petite brune, il s’était mis à lire le journal, celui d’aujourd’hui, essayant de se tenir au courant de ce qui avait pu se passer dans le coin. Même si en fait il avait bien du mal à rester concentré sur sa lecture. Tout simplement parce qu’il ne pouvait s’empêcher de penser à la jeune Langford et au fait qu’il a toujours des sentiments pour elle. Pourtant depuis elle il avait eu plusieurs relations mais elles s’étaient toutes soldées par un échec. Sûrement parce qu’il n’arrivait pas à se sortir sa compatriote de la tête. D’ailleurs il avait bien eu le droit à des crises de jalousie de la part de ses ex mais ça ne lui avait fait ni chaud ni froid. Hormis l’énerver un peu parce qu’il avait horreur qu’on parle mal de sa Kathou. Bien que là elles avaient eu raison en partie. Elles avaient bien senti que l’Australienne prenait une place bien plus importante qu’elles dans son cœur. Pourtant il avait cru pouvoir passer à autre chose avec ces filles mais non ça n’avait pas fonctionné. C’était à se demander si la belle brune ne l’avait pas ensorcelé afin qu’il ne parvienne pas à l’oublier. En même temps avec une amie aussi douce et gentille, pas étonnant qu’il continue à craquer pour elle secrètement.

À force de penser à la jeune Langford, apparemment ça l’avait fait venir puisqu’elle venait de frapper à la porte du jeune Montgomery. Celui-ci se dépêcha de se lever de son canapé pour aller lui ouvrir. Il n’eut pas le temps de dire ouf que déjà la petite brune s’était jetée à son cou pour lui dire bonjour. Tout en riant Dacre l’avait serrée contre lui, la tenant au mieux afin qu’elle ne tombe pas vu qu’elle avait passé ses jambes autour de sa taille. L’Australien n’était même plus étonné de voir Katherine agir comme ça avec lui, c’était devenu monnaie courante. Surtout quand ils étaient un long moment sans pouvoir se voir en chair et en os. « Bien sûr que je suis là. Pourquoi est-ce que je t’aurais menti ? » En effet ce n’était absolument pas son genre de lui donner de fausses nouvelles. Surtout qu’il sait pertinemment qu’elle aurait été déçue de ne pas le voir et qu’en plus elle lui en aurait voulu. Et puis il était tout aussi heureux qu’elle d’être là. Si bien qu’il n’avait pas envie de mettre fin à ce câlin même s’il faisait s’affoler son cœur. « Moi aussi je suis content de te voir ! » Finit par répondre le jeune Montgomery tout en caressant les longs cheveux de son amie. Qu’est-ce qu’il adore ça d’ailleurs, jouer avec les cheveux de l’Australienne. C’est quelque chose qui a toujours le don de l’apaiser, même quand il n’en a pas vraiment besoin.

L’acteur aida son amie à redescendre afin qu’elle repose bien ses pieds sur le sol sans se faire mal. Ce serait dommage qu’il lui arrive une bricole alors qu’ils viennent tout juste de se retrouver. Alors que Dacre allait tendrement déposer un baiser sur la joue de la brune, malencontreusement ils bougèrent la tête au même moment et ses lèvres s’étaient finalement posées sur celles de Katherine. Ok c’était un peu bizarre puisqu’il n’avait pas du tout prévu ça mais étrangement ça ne le gênait pas plus que ça. Par contre il ne put s’empêcher de rire légèrement en voyant la réaction de miss Langford. Celle-ci n’avait pas mis bien longtemps avant de se mettre à rougir. « Tu sais que t’es trop mignonne à rougir comme ça. » Lança l’Australien en caressant doucement l’une des joues de son amie d’enfance. « Sois pas désolée. C’est pas grave. OK ? » Dit-il en attrapant son menton pour qu’elle le regarde bien et puisse voir qu’il se fichait de ce petit incident qui venait de se produire. Surtout qu’il avait apprécié même si ça avait été très rapide. « Oui si tu veux. T’aimerais aller où ? » Demanda le jeune Montgomery en attrapant ses chaussures qui étaient justement restées dans l’entrée. Il les enfila donc en vitesse. À la réponse de la brunette, le blond ne put s’empêcher de rire même s’il se garda de faire un commentaire parce qu’il ne voulait pas la mettre davantage mal à l’aise. Surtout qu’il n’y avait pas de quoi fouetter un chat. Il n’y avait eu qu’un simple petit bisou pas un baiser poussé, pas de quoi avoir honte. « C’est bon on peut y aller ! » Les deux amis sortirent donc tous les deux de l’appartement que Dacre ferma à clé.

Ensemble les deux acteurs quittèrent l’immeuble et commencèrent à marcher en direction du parc qui se trouvait non loin d’ici. À quelques minutes de marche seulement. Ce qui leur fera sans doute le plus grand bien. Surtout qu’il n’y a rien de tel que de s’oxygéner au grand air. Mister Montgomery donna son bras à Katherine afin qu’elle s’y accroche pour qu’ils puissent avancer au même rythme. Il la regarda avec un petit sourire aux lèvres. Il voyait bien qu’elle était encore gênée par ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt. Il s’arrêta donc, se plaça devant elle et la regarda droit dans les yeux. « Hey t’as pas à être gênée pour ça. C’était rien… » Commença-t-il à dire avant de se remettre à côté d’elle et de reprendre la balade. « Et puis ça m’a rappelé de bons souvenirs… » Souffla-t-il doucement en souriant. Ok il aurait peut-être mieux fait de ne rien dire s’il ne voulait pas qu’elle comprenne qu’il en pince toujours pour elle. Mais c’était trop tard et puis en plus il avait dit ça pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas se prendre la tête pour si peu. Même si oui de son côté ça lui rappelait de bons moments, des instants qu’il aimerait bien revivre.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:38

Kathy ne bouge plus des bras de Dacre. Elle se sent bien la, comme si elle a trouvé sa place et ne veut qu'une chose, c'est de lui dire à quel point il lui a manqué. La jeune femme le serre contre elle, trop heureuse et soupire d'aise en l'entendant parler parce qu'elle aime beaucoup trop sa voix.

- Non tu m'aurais pas menti toi mais tu sais que je crois que ce que je vois et ce que je touche et c'est le cas t'es bien là.

La brunette sourit encore plus en l'entendant lui dire qu'il lui a manqué et quand elle doit redescendre elle fait la moue avant de sourire. La jeune femme ne peut s empêcher de rester trop longtemps sérieuse avec son meilleur ami mais quand elle veut tourner la tête c'est là que le baiser inattendu est tombé. Katherine est gêné et ne sait plus ou donner de la tête à cet instant tellement c'est embarrassant. Elle regarde ainsi en rougissant Dacre qui lui se marre.

- Arrête de te fiche de moiii ! Dit-elle en le poussant alors qu'il lui caresse la joue ce qui la fait plus rougir. Voilà qu'il lui prend le menton maintenant et la brunette ne peut que le regarder en souriant doucement. Je sais qu'on s'est déjà embrassé plus jeune mais c'était un bisou innocent alors que maintenant on est des adultes et en plus t'es mon meilleur ami. Ca me fait juste bizarre c'est tout.

Par la suite elle lui a demandé s'il voulait sortir dehors et alors qu'il lui répond positivement il va prendre ses chaussures. L'actrice le regarde faire, le sourire aux lèvres parce qu'elle a quand même beaucoup trop hâte de passer du temps avec lui.

- A celui qui n'est pas trop loin ca te tente ? Il fait beau et j'ai envie de boire un bon petit café en marchant avec mon meilleur ami.

La jeune Langford attend donc sagement que Dacre finisse par fermer sa porte d'entrée puis tous les deux se dirigent calmement au parc. Katherine prend le bras que lui offre son blond préféré mais se sent quand même toujours gêné de ce qui s'est passé entre eux. Elle passe sa main dans ses cheveux et s'arrête en même temps que le blond qui a ressenti encore sa gêne finissant par lui dire qu'elle n'a pas à l'être.

- Ce n'était pas rien... c'est gênant je trouve.

Ils reprirent leur balade tranquillement jusqu'à ce qu'elle entende le jeune homme lui dire que cela lui rappelle de bons souvenirs, ce qui fait sourir doucemente Kathy. Cette dernière ne se doute pas un seul instant que l'homme en face d'elle éprouve encore des sentiments alors que c'est réciproque sinon la brune n'aurait pas été si gêné.

- C'est vrai qu'on était bien mais ça n'a pas duré bien longtemps nous deux. Sans doute que nous étions trop jeune, enfin je sais pas ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:33


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆
L’Australien n’avait pas eu à attendre bien longtemps avant que sa compatriote n’arrive chez lui. Comme à son habitude, Katherine s’était littéralement jetée sur lui pour un gros câlin de retrouvailles. Ce qui arrivait quasiment à chaque fois qu’ils se voyaient, mais c’était encore plus le cas lorsqu’ils se retrouvaient séparés pendant plusieurs semaines, comme ça avait été le cas là. Dacre ne s’en plaignait absolument pas puisqu’il adorait quand la brunette le serrait contre elle. Du coup oui il en profitait aussi. Montgomery ne put s’empêcher de rire à la remarque de son amie. « Oui je sais bien tu m’as déjà dit ça des centaines de fois. » Oh que oui c’était assez souvent que la belle brune lui ressortait ce discours. Heureusement ça ne gênait pas son ami d’enfance. Et puis là ça l’amusait un petit peu tellement il était content de revoir sa meilleure amie. En même temps il faut bien avouer qu’elle lui avait cruellement manqué pendant son petit séjour sur leur terre natale.

Sans que ça n’ait été fait exprès, un petit baiser avait été volé. Autant ça ne dérangeait pas du tout le blondinet, autant du côté de sa meilleure amie c’était tout l’inverse. « Mais je me moque pas de toi. C’est juste que ça me surprend de te voir réagir comme ça c’est tout… » Après tout ils s’étaient déjà embrassés un bon paquet de fois durant tout un été pendant leur adolescence. Donc non il ne comprenait pas pourquoi Kathou semblait si mal à l’aise après ce petit bisou de rien du tout alors qu’ils avaient fait bien pire à l’époque. « Innocents ? Dois-je te rappeler qu’on a appris à faire les french kiss ensemble ? » Lança l’Australien en arquant un sourcil alors qu’il se retenait de rire à nouveau parce que ça l’amusait de voir Katherine si mal à l’aise à ce sujet. « Par contre le petit bisou qu’on a eu là, oui celui-ci était innocent. » Dit-il en souriant tout en relâchant le menton de la jolie Langford. « Oui on est deux adultes comme tu dis. Donc tu devrais savoir que là il ne s’est rien passé de dramatique ma petite cat. » Oui il essayait de la rassurer parce qu’il voyait bien que ça la chamboulait. Et ce même s’il trouvait que c’était idiot qu’elle se mette dans cet état pour si peu. Mais après tout il était peut-être tout simplement plus à l’aise que son amie. Ce qui était probablement dû au fait qu’il ressentait toujours plus que de l’amitié envers elle. D’ailleurs la réaction de la brunette était sans doute normale si elle ne ressentait pas la même chose que lui. Mais Dacre n’allait pas se prendre la tête avec ça de suite. Il préférait profiter de la présence de sa compatriote.

Mister Montgomery accepta bien sûr la proposition d’aller au parc lancée par sa Kathou. « Ouais on peut aller à celui-ci, il y a pas de souci. Ok on va faire ça alors. » Dit-il tout en fermant à clé derrière eux une fois qu’ils furent sortis de son appartement. Ils quittèrent donc l’immeuble ensemble puis commencèrent à marcher au même rythme pour se rendre dans ce fameux parc où la brunette voulait aller. Mais alors que la jeune Langford lui tenait le bras, Dacre remarqua qu’elle était toujours mal à l’aise à cause de ce malheureux bisou. Il ne voulait pas qu’elle se sente mal pour ça. Le blond ne voulait pas qu’un malaise s’installe entre eux alors il s’arrêta et se posta en face d’elle pour pouvoir mieux la voir. « Tu te prends trop la tête si tu veux mon avis… De plus c’était juste un malheureux accident. Si tu m’avais embrassé volontairement ou encore si moi je l’avais fait sans te demander ta permission, là je comprendrais que tu puisses être gênée. » Puis le bel Australien revint se mettre à côté de sa compatriote et ils recommencèrent à marcher ensemble, bras dessus bras dessous.

À peine avaient-ils recommencé leur petite marche que le blondinet en profita pour doucement faire passer un message à la jolie Katherine. En fait ce n’était même pas calculé de base, c’était sorti tout seul de sa bouche. Comme si son cerveau le poussait à mettre les choses au clair avec son amie. En entendant les mots de cette dernière, l’acteur ne pouvait s’empêcher de sourire tendrement. Content de voir qu’elle ne semblait pas regretter ce qui s’était passé entre eux. Au moins sur ce point ils étaient sur la même longueur d’onde. Le jeune homme posa doucement sa main sur le bras de la brunette. « Il y avait peut-être ça en partie oui mais pas que… » Il se tut quelques instants avant de soupirer légèrement. « Ce que je sais c’est qu’à l’époque j’étais trop mal dans ma peau et je ne voyais pas du tout ce que tu faisais avec moi. Alors qu’à mes yeux tu méritais d’avoir un garçon plus beau et plus mince que moi. Quelqu’un bien dans ses baskets et dans sa tête. C’est pour ça que j’ai préféré casser avec toi. Pas parce qu’on était trop jeune ou que je ne t’aimais pas... » Dire que c’était la première fois qu’ils reparlaient de tout ça. Il avait fallu attendre plus de dix ans avant qu’ils aient enfin cette conversation qu’ils auraient sans aucun doute dû avoir à l’époque. Sauf qu’à ce moment-là l’adolescent qu’était Dacre n’était pas prêt à révéler tout ça à la jolie brune. Alors que pourtant elle aurait mérité d’avoir ces explications. « Et toi quel est ton point de vue ? » Demanda-t-il afin de savoir comment elle avait vécu la chose de son côté. En tout cas Montgomery lui regrettait clairement d’avoir mis fin à leur histoire. Si ça se trouve à cette heure-ci ils seraient encore heureux et en couple ensemble s’il n’avait pas tout gâché bêtement parce que ses problèmes lui étaient trop montés à la tête.  

Le duo venait tout juste d’arriver au parc où ils étaient déjà venus ensemble pas mal de fois. Alors qu’ils arrivaient non loin du vendeur de café, le blond lâcha le bras de Katherine. « Je vais passer commande, gardes-nous une place, j’arrive. Un café c’est ça ? » Demanda-t-il pour être sûr, des fois que la brunette aurait changé d’avis en cours de route. Une fois qu’il sut ce qu’elle voulait il se dirigea donc vers la petite camionnette et commanda les boissons pour son amie et lui. Il paya même à la place de cette dernière. Après tout ça ne le gênait pas et puis si vraiment elle y tenait, elle pourrait toujours le rembourser au pire ou lui offrir autre chose en échange.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:48

Kathy tire la langue aux propos de son ami. Elle est heureuse de le retrouver, tellement qu'elle a vraiment envie de faire la con. Par la suite les deux Australiens se sont échangés un baiser non prévu et la jolie brune se retrouve gêné. Oui ils se sont déjà embrassé lorsqu'ils étaient plus jeune mais maintenant qu'ils sont adultes, rien n'est plus pareil et la jeune Langford n'a jamais cessé d'aimer Dacre. Ce dernier avait peut-être rompu à l'époque mais elle n'a jamais cessé d'éprouver des sentiments. Oh bien sûr elle avait eu des petites amourettes mais cela n'avait jamais marché et pour cause : monsieur Montgomery. Heureusement cela n'enlève rien au fait qu'ils aient gardé leur lien d'amitié avant que cela n'aille trop loin. D'ailleurs, Dacre était intenable ! Il n'arrête pas de taquiner la jeune femme sur ce baiser et elle a juste envie de le taper pour ce qu'il est en train de lui dire.

- Tu compares nos baisers à celui des français ? On était plus propre que ca non ? Elle soupire puis le regarde. D'accord, c'était innocent et y a rien à re dire la dessus. On peut passer à autre chose ô monsieur j'ai raison ?

Elle ne veut pas du tout continuer là dessus et préfère parler d'autre chose. L'actrice enchaîna donc en proposant une sortie au parc et son compatriote accepte sans hésitation sauf qu'une fois dehors le blondinet enquiquine la jeune femme encore sur ce baiser car il sent que cela la fait ruminer.

- Et si c'était un accident mais que je le voulais vraiment ? Enfin laisse tomber. Je ne vois même pas pourquoi on reparle de ça toute manière. Oublie Didou d'accord ?

Ils marchent encore quelques instant puis son meilleur ami commence à lui parler de leur ancienne relation. Qu'est ce qui lui arrive aujourd'hui ? Kathou le regarde donc de façon étonné avant de lui répondre et d'entendre ce qu'il a à lui dire. Pas assez beau ? Mais il est malade ? Elle lui donne un coup de poing sur l'épaule.

- Voila mon poing pour commencer et qu'est ce que tu racontes ? T'étais mignon plus jeune ! Certes maintenant t'es devenu très très beau mais tu n'avais pas besoin de toute cette musculation pour le devenir. Pour moi tu l'étais déjà et avec l'âge tu te serais affiné. Vous êtes bêtes les garçons des fois franchement ! Moi je te trouvais très bien et rappelle toi que j'étais pas une starlette non plus et que les moqueries n'ont rien changé à ce que je ressentais pour toi. Où tu veux en venir d ailleurs à parler de ça ?

Une fois arrivé dans le parc, Katherine s'approche avec son petit blond près d'un petit café en souriant. Qu'est-ce qu'elle adorait le voir là tellement il lui avait manqué et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle fait oui de la tête.

- D'accord je nous réserve ça tout de suite. Et oui un café et fais vite petit Kangourou, dit elle en se mordant la lèvre.

La jeune femme s'approche donc d'une table et elle commence à vouloir s'assoir quand un homme vint à sa rencontre. Au début la brunette pense à un fan un peu trop timide mais ce dernier lui prend d'un seul coup son sac alors que le réflexe qu'elle a en cet instant c'est de vouloir le garder et elle l'en empêche.

- Hey !!! Mon sac !

La jeune Langford est sous le choc de cette agression en plein public mais elle essaye de garder son sac avec tout ce qu'elle a dedans de si précieux. Surtout son téléphone on va pas se mentir. Le voleur finit par la pousser et surprise, la pauvre Katherine lâche son sac avant de tomber au sol se faisant mal au bras au passage pendant que le voleur commence à s'en aller en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:33


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆
Ok le jeune Montgomery ne devrait probablement pas embêter sa compatriote comme il le faisait actuellement mais c’était trop tentant. Surtout qu’il voyait bien à quel point elle était chamboulée par ce simple baiser qui ne voulait rien dire. Il avait même du mal à comprendre pourquoi la brunette ressentait cette gêne. D’ailleurs il ne put s’empêcher de rire à la réflexion de Katherine. Il hocha doucement la tête tout en faisant mine de réfléchir mais uniquement pour taquiner la belle brune. « C’est vrai. » Répondit-il quand même en souriant tout en regardant son amie. Une fois de plus le rire de l’Australien se fit entendre à cause de ce que miss Langford venait de lui sortir. « Mais non c’est pas ça. Je veux juste pas que ça chauffe là-dedans… » Dit-il en désignant sa tête. « Pour un truc aussi insignifiant. » Non il ne tenait pas à ce que l’actrice se triture le cerveau pour ça. Après tout il la connaît quand même assez pour savoir comment elle fonctionne maintenant.

Les deux amis avaient quitté le logement du blond pour se rendre ensemble au parc. En cours de route, Dacre s’arrêta afin d’essayer d’apaiser son amie. Sauf que ce que venait de dire cette dernière l’intrigua, si bien qu’il fronça légèrement les sourcils tout en la regardant. Du coup il se demandait si c’était vraiment un accident ou si ce geste n’avait pas été intentionnel de la part de Kathou. Si c’était le cas alors ça voulait sans doute dire que sa meilleure amie ressentait une attirance envers lui. Et voilà maintenant c’était lui qui allait se faire des nœuds au cerveau. Alors que pourtant jusqu’ici il avait toujours pensé qu’elle n’éprouvait rien d’autre que de l’amitié pour lui. « Un accident mais que tu le voulais vraiment ? » Finit-il par répéter, essayant toujours de comprendre ce que la brunette avait essayé de lui dire. Parce que là il était complètement paumé. « Ok comme tu veux… » Répondit-il simplement, ne voulant pas insister davantage même s’il aurait bien aimé avoir les idées plus claires. Parce que là tout s’embrouillait dans la tête de l’acteur.

Le jeune Montgomery ressentait à présent le besoin de donner des explications à son amie. Après tout elle avait le droit de savoir pourquoi il avait mis fin à leur petite idylle quand ils étaient adolescents. Il savait qu’il aurait dû lui parler de tout ça à l’époque, mais à ce moment-là il n’était pas bien dans sa peau et pas prêt à lui donner les raisons qui l’avaient poussé à rompre. C’est comme ça qu’il récolta un coup de poing de la part de son interlocutrice. Mais bon il l’avait peut-être mérité et n'allait donc rien dire pour ça. Il écouta attentivement ce que lui indiquait Katherine et grimaça un peu. « C’est pas ce que je pensais à l’époque. Je ne m’aimais tellement pas physiquement. Surtout à cause de tout le harcèlement que je subissais que ben je ne voyais pas comment quelqu’un pourrait apprécier l’image que je renvoyais… » C’est vrai qu’il avait beaucoup souffert le pauvre à l’époque. Tellement qu’il en avait fait de la dépression. « Je sais… Heureusement que toi tu ne me jugeais pas et que tu étais là pour moi. D’ailleurs merci pour ça. » Oui il l’avait déjà sans doute remerciée un paquet de fois pour ça mais elle avait été un réel soutien pour lui et ça lui avait fait beaucoup de bien quand il était au fond du trou. « Oui j’ai sûrement été bête je vais pas le cacher. » En effet s’il n’avait pas été si mal dans sa peau, les choses auraient largement pu se passer autrement. Notamment entre eux. « Je voulais juste te donner les explications que tu méritais d’avoir à l’époque mais que je n’ai pas eu le cran de te donner en temps et en heure. Au moins maintenant tu sais que ce n’était pas ta faute ni par manque de sentiments que j’ai mis fin à notre histoire. C’était trop le chaos dans ma tête et je ne voulais pas te tirer vers le bas alors que tu étais mon rayon de soleil et que si j’arrivais à me relever face aux attaques des autres c’était grâce à toi. Je ne voulais pas que mes problèmes soient un fardeau pour toi. J’avais bien trop peur de perdre notre complicité à cause de ça. » Certes ils étaient inséparables et elle savait qu’il souffrait beaucoup, seulement pour la préserver un maximum il ne lui disait pas tout non plus. Notamment parce qu’il craignait qu’elle ne le prenne pour un boulet. C’était sans doute stupide mais pourtant c’était comme ça qu’il avait vu les choses quand il était encore ado.

Une fois arrivés au parc, Dacre s’éloigna de la jeune femme pour prendre une commande. Il se tourna vers elle en souriant alors qu’elle lui indiquait de se dépêcher. Puis il se tourna vers la gentille dame et lui commanda un café pour sa compatriote. Quant à lui il demanda simplement une bouteille d’eau puisque rien d’autre de ce qui se faisait ici ne l’attirait. Il avait payé les consommations et au moment où il se tourna pour faire demi-tour et revenir auprès de la jeune Langford, le blond remarqua qu’elle avait été bousculée et qu’elle était à terre. Sans réfléchir il lâcha par terre le gobelet et la bouteille d’eau pour courir rejoindre la brunette. « Kathou ! » Mais il voyait aussi le voleur qui prenait de la distance. Il était tiraillé entre le fait de le rattraper pour récupérer le sac de l’Australienne et prendre soin d’elle. Alors qu’un couple de personnes âgées arriva près d’eux, il leva le regard vers eux. « Vous pouvez veiller sur elle s’il vous plaît ? Je dois rattraper cet homme ! » La mamie se penchait déjà au-dessus de la brunette. « Allez-y jeune homme mais faites attention ! Avec mon mari on veillera sur votre petite amie jusqu’à votre retour. » Pas le temps d’argumenter, l’Australien démarra en quatrième vitesse et tapa un bon petit sprint pour rattraper le malotru. Heureusement qu’il était sportif parce que si ça s’était produit à l’époque du collège ou du lycée il n’aurait pas réussi et aurait été essoufflé après seulement quelques mètres. En arrivant près du voleur Montgomery le poussa contre un arbre et le bloqua de manière à ce qu’il ne puisse pas prendre la fuite. « Tu vas me rendre ce sac tout de suite ! » Dit-il sur un ton menaçant alors qu’il lançait un regard noir à l’inconnu. « Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? » Répondit le brun en se marrant. « Nan mais vois-tu j’ai une excellente mémoire donc si tu ne me le rends pas, j’appellerai les flics et leur donnerai une parfaite description de ton physique. De plus t’as été vu par d’autres personnes donc t’es cuit mec ! » Apparemment il avait été assez convaincant puisque le voleur lui tendit le sac à main. Alors le blondinet le lâcha. Le voyou ne demanda pas son reste et se barra aussitôt.

Mister Montgomery secoua la tête avant de refaire le trajet en sens inverse, courant pour rejoindre Katherine qui était attablée avec le petit couple de personnes âgées. Fier de lui l’acteur posa le sac à main juste devant la brunette puis il souria aux deux autres. « Merci beaucoup ! » Leur dit-il, maintenant qu’il avait le temps de se montrer poli. « De rien. C’était un plaisir. Ravi de voir que vous avez pu le rattraper et récupérer les affaires de cette charmante demoiselle. » Avait dit le vieillard tout en se levant, aidant sa femme à faire de même avant qu'ils ne se disent tous au revoir. Une fois qu'ils se retrouvèrent seuls, Dacre remarqua sa bouteille d’eau sur la table ainsi qu’un autre café devant son amie puisque celui qu'il était allé chercher s'était déversé sur le sol. Il s’installa juste en face d’elle. « Ça va ? » Demanda-t-il quand même afin de savoir si elle n’avait rien de cassé et n’était pas trop traumatisée tout en prenant la main de la brunette dans la sienne. « Je pense pas qu’il ait eu le temps de te prendre quelque chose mais vérifies quand même qu’il ne te manque rien. » L’acteur récupéra sa main et attrapa la bouteille qu’il ouvrit afin d’en boire une bonne gorgée après avoir couru à vive allure.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:03

Katherine tape l'épaule de Dacre en riant. Il avait intérêt à trouver leur baiser propre parce qu'elle n'aimait pas se dire qu'elle devait surement embrasser en bavant. D'après ses souvenirs leurs baisers avaient toujours été bon et très talentueux et elle doit bien se l'avouer que cela lui manquait réellement. Par la suite elle croise les bras avec un petit sourire.

- Eh bien oublie mon cerveau tu veux ? Sinon je serais capable de te renvoyer en Australie à coup de pieds si tu n'es pas sage Montgomery, dit-elle avec un air angélique.

Elle ne pourrait jamais le renvoyer là-bas. Il lui avait tellement manqué qu'elle ne pourrait décemment plus se passer de lui à l'heure actuelle. De plus la jeune femme se dit que le moment où elle devra reprendre les plateaux de tournage sera très dur puisqu'elle ne verra pas son compatriote avant un bon moment. D'ailleurs ce dernier a l'air totalement surpris de ce qu'elle venait de dire. S'était-elle mal exprimer ? La jeune Langford ne sait plus réellement dans quel sens elle avait prononcé sa phrase et se met doucement à soupirer.

- Ecoute, oublie ce que je voulais dire Dacre. Ce n'est pas du tout important.

Kathy se met donc à sourire doucement puis hausse des épaules quand elle l'entend lui dire que c'était comme elle voulait avant de partir sur autre chose. Enfin presque. Son meilleur lui expliquait du pourquoi leur relation s'était donc terminer à l'époque et l'Australienne l'écoute donc doucement.

- Arrête de dire des bêtises. Tu sais bien que je ne suis pas mince non plus et que j'avais quelques rondeurs à l'époque aussi. Tu étais comme tu étais et je t'aimais pour ça. Ca ne m'avait jamais dérangé. Kathou lui passe sa main sur sa joue en souriant doucement. C'est normal que j'ai été là pour toi, tu étais mon meilleur ami et petit copain à l'époque je me devais de te soutenir comme tu l'aurais fait pour moi.

C'est vrai qu'à l'époque elle n'avait pas compris du tout les agissements de son meilleur ami et même maintenant elle trouvait qu'il s'était beaucoup pris la tête. Elle se met à soupirer puisque maintenant c'est lui qui lui disait justement de ne pas se la prendre alors qu'à l'époque ce n'était guère mieux de son côté. Le blondinet se mettait des nœuds tout seul. La jeune femme l'observe doucement avant de se mordre la lèvre inférieure en l'écoutant sur le fait qu'elle méritait de savoir.

- Heureusement que ce n'est plus le chaos dans ta tête parce que parfois je te jure que c'est fatiguant de tenter de te comprendre quand tu fais ta tête de mule et que tu ne veux rien me dire. Mais même sans ça je ne pouvais pas rester loin de toi, t'es mon koala et je ne pouvais décidément pas te laisser partir après notre rupture. Peut-être que mes parents t'auraient tuer d'ailleurs si j'étais resté à me morfondre dans mon coin, ajoute-t-elle en riant doucement.

Une fois au parc, ils se dirigent pour aller prendre un café et une bouteille d'eau quand Dacre décida de passer commande pendant que Kathy irait réserver leur table. Sauf qu'elle n'en eut pas le temps qu'un homme la poussa pour ensuite s'en aller comme un fou en laissant ainsi la petite brunette tomber à terre. Alors qu'elle voit son voleur s'en aller à toute jambe, Kathy se commence à se sentir mal.

Le fait qu'on lui vole son sac n'était pas du tout prévu et généralement c'est comme une violence dans son cercle d'intimité. Elle se sent même un peu sonné par tout ça et en regardant son compatriote se rapprocher d'elle avec inquiétude, la jeune Langford s'en veut. Celle-ci n'a pas le temps de lui dire de laisser tomber que le blond demande à un couple âgé de s'occuper d'elle avant qu'il ne se mette à courir.

- Dacre attend ! Elle soupire en voyant qu'il continue sa course et s'inquiète. Qui sait ce que ce garçon pourrait lui faire s'il était armé d'un couteau ou même d'un pistolet ? Elle se relève doucement avec l'aide des personnes autours d'elle. Merci, vous êtes gentils mais ça va allez.
- Vous êtes sûr ? Vous avez fait une sacré chute ma petite demoiselle.
- Asseyez vous là, conseilla la vieille dame en tirant la chaise et aidant la brunette à s'assoir.

Finalement en se retenant elle s'était un peu éraflé la paume des mains mais sinon rien de gravissime en soi à part une légère douleur au bras. Pendant qu'elle regardait ss blessures, la mamie s'assoit pour mieux voir les conséquences de ce vol honteux.

- Quel ingrat ce garçon... Il vous a abîmé vos jolies petites mains ! Elle pose son sac sur la table et cherche tout ce qu'il faut pour nettoyer la plaie.
- Je vais vous chercher votre café mademoiselle, assure le vieil homme qui voulait se rendre utile.

Au passage il prit la bouteille d'eau qu'il met sur la table tandis que Katherine le regarde partir chercher son café sans même avoir eu le temps de lui dire non. Ce n'était plus la peine puisque de toute façon elle se sentait trop bouleversé pour boire son café. L'homme revient vite et lui met sur la table. C'était si gentil qu'elle n'ose pas dire sur le moment qu'elle n'en veut plus alors que la petite vieille s'occupe de nettoyer les petits bobos sur ses paumes ce qui la pique un peu au passage.

Dacre revient par la suite au moment ou la dame finissait de ranger son sac et Katherine se met à sourire en voyant son sac à main devant elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse et elle le regarde étonné sans même ouvrir la bouche. La voyant en bonne compagnie, le couple décide de les laisser et la brunette leur dit au revoir en les remerciant pour leur gentillesse. L'actrice observe ensuite l'Australien s'assoir à côté de lui alors que ce dernier lui demande si ça va.

- Ca va. Je me suis égratigné un peu la paume des mains en tombant mais la dame m'a gentiment soigné. T'en fais pas pour moi et toi ? Demande-t-elle en tenant sa main avec un sourire puis hoche la tête ne récupérant sa main et commence à ouvrir son sac en fouillant donc à l'intérieur. Tout avait l'air d'être là et la petite brune se met à soupirer de soulagement. J'ai tout qui est là. Merci Doudou d'avoir couru derrière ce mec mais c'était super dangereux... Tu aurais du laisser tomber.

La petite douleur qu'elle ressentait refait surface quand elle fait un faux mouvement en fermant son sac et la jeune femme fait une grimace. Voilà qu'elle avait mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:09


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆
L’Australien ne pouvait s’empêcher d’embêter un peu sa meilleure amie. Non il ne se moquait absolument pas d’elle, c’est simplement qu’il trouvait marrant le fait qu’elle soit autant gênée juste parce que leurs lèvres s’étaient touchées. Alors certes ça faisait des années qu’ils ne s’étaient plus embrassés, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois tout de même. Le jeune Montgomery observa son amie en plissant un peu les yeux, comme pour chercher à l’analyser ou montrer qu’il la trouve suspecte. Puis il fit mine d’être outré lorsqu’elle parla de le renvoyer sur leur terre natale. « J’en connais plusieurs qui ne diraient pas non pour que j’y retourne… » Dacre faisait bien sûr référence à sa petite sœur, ses parents et d’autres personnes qui lui sont proches là-bas. « Par contre il y en a une je suis pas sûr qu’elle le vivrait bien. » Dit-il avec un petit sourire en coin en regardant sa brunette adorée. Évidemment c’était à elle qu’il pensait là même s’il ne le disait pas ouvertement. Oui là il cherchait à la taquiner encore une fois, mais en vérité lui aussi aurait du mal à être de nouveau éloigné d’elle puisqu’elle lui avait beaucoup manqué.

Pas important ce qu’elle lui avait dit ? Pourtant au contraire l’acteur avait l’impression que c’était tout l’inverse, mais soit elle n’avait pas l’air de vouloir s’éterniser sur le sujet, alors le blond n’insista pas même s’il aurait aimé avoir le fin mot de l’histoire. Parce que là malheureusement il ne comprenait plus rien et voyait ses certitudes et ce qu’il pensait au sujet de sa compatriote changer. Ce qui le perturbe il faut bien l’avouer puisque maintenant il n’est plus sûr de rien et se demande si sa vision des choses est encore bonne.

Ok maintenant voilà que son amie d’enfance lui disait qu’il racontait des bêtises, alors que pourtant il était on ne peut plus sérieux et parlait juste à cœur ouvert. Certes il aurait dû lui dire tout ça depuis longtemps, mais là il en ressentait le besoin alors autant le faire, même si c’était avec beaucoup d’années de retard. Le blondinet laissa sa Kathou s’exprimer et souria lorsqu’elle posa sa main sur sa joue. Il ne l’interrompit donc pas et posa sa main par-dessus la sienne afin de la caresser tendrement. Puis n’écoutant que son cœur il l’attira à lui et la serra dans ses bras, touché par ses paroles. « Tu es très bien telle que tu es et tu l’étais déjà à l’époque. » Dit-il en déposant un baiser sur sa joue avant de mettre fin à leur étreinte. « En tout cas t’as été un soutien sans faille pour moi et ça m’a beaucoup aidé… » Nul doute que c’était grâce à elle qu’il avait réussi à s’en sortir. Sans elle ça n’aurait pas été la même chanson, mais il n’allait pas lui dire tout ça afin d’éviter de la gêner davantage. Parce que oui il imaginait bien que tout ce qu’il était en train de lui avouer allait déjà la chambouler un peu, donc pas la peine d’en rajouter une couche. Eh oui comme d’habitude il cherchait à la préserver au maximum, c’était juste plus fort que lui. Quand Katherine se mit à râler son ami ne put s’empêcher de rire puisqu’il la trouvait trop mignonne comme ça, puis il prit un air innocent. « Crois-moi c’était mieux comme ça. » Non il n’aurait pas pu tout lui dire puisqu’il avait vraiment peur à ce moment-là de la voir s’éloigner de lui, ce qu’il n’aurait pas supporté puisqu’elle était comme sa bouée de sauvetage. Néanmoins c'est vrai qu'il avait pris un gros risque en rompant avec elle puisqu'elle aurait tout aussi bien pu ne plus vouloir de lui du tout dans sa vie. Un nouveau sourire s’étira sur les lèvres de Montgomery quand il réalisa à quel point l’Australienne semblait déjà attachée à lui à l’époque, ce qui était d’ailleurs réciproque. C’est même encore le cas à l’heure actuelle puisqu’ils sont toujours aussi inséparables que par le passé. Par contre Dacre grimaça lorsque la jeune Langford mentionna ses parents. « Moi non plus j’aurais pas pu rester loin de toi… Je suis désolé ma petite Kathou si je t’ai blessée, ce n’était pas du tout mon intention. » Oh ça non jamais il n’avait voulu lui faire du mal ou lui causer de la peine. Seulement voilà il était hanté par ses propres démons et cherchait juste à s’en débarrasser.

Alors que leur sortie au parc devait être un moment de détente, malheureusement il y avait eu une petite catastrophe. En effet un goujat avait bousculé la jeune femme et piqué son sac. Cependant Montgomery n’avait pu se résoudre à le laisser filer alors qu’il savait pertinemment qu’en règle générale les femmes transportaient tout un tas de choses dedans, comme un téléphone ou encore un portefeuille entre autres. Si jamais il n’y avait pas eu des gentilles personnes pour veiller sur la brunette, l’Australien ne se serait pas lancé à la poursuite du malotru. Eh oui il aurait préféré prendre soin de son amie à la place. D’ailleurs dès qu’il eut réussi à reprendre le sac à main de Katherine il s’empressa de venir la rejoindre et de remercier le petit couple de personnes âgées. Pour le coup le blond était fier de lui et bien content d’avoir pu aider sa meilleure amie à retrouver ses affaires. À peine fut-il assis en face de sa compatriote que Dacre s’inquiéta et lui demanda comment elle allait. Il essayait de reprendre son souffle tout en tenant gentiment la main de la petite brune. À ses paroles il tourna doucement sa main pour voir l’ampleur des dégâts. Apparemment il n’y avait pas grand-chose, tant mieux sinon il l’aurait probablement emmenée à l’hôpital. Ce qui était encore envisageable si jamais elle en avait besoin. « Ok et t’as mal nulle part ailleurs ? » Demanda-t-il en levant son regard jusqu’à croiser celui de son interlocutrice. « Rien à signaler de mon côté ! » Après tout il disait juste la vérité, l’autre type n’avait pas eu l’occasion de le toucher puisque c’était lui qui avait eu le dessus lors de leur confrontation. Voulant s’assurer que le voleur n’avait rien subtilisé à miss Langford, il lui demanda de vérifier que tout était bien en ordre dans son sac. Pendant qu’elle farfouillait à l’intérieur, il but de l’eau pour se désaltérer puisque cette course lui avait donné soif. Si bien qu’il en but pas mal d’un coup avant de refermer la bouteille lorsque son amie prit la parole. « Je vais bien Kathou, il ne m’a même pas touché. J’ai rien de cassé je t’assure ! Puis ça nous a évité d’aller à la police. » Parce que bonjour la tête des retrouvailles s’ils avaient dû se rendre au commissariat pour vol. Enfin s’il n’avait pas pu rattraper le mec c’est pourtant ce qu’ils auraient fait. Le blondinet fronça les sourcils en voyant la grimace de l’actrice. « T’es sûre que ça va ? » Il ne chercha même pas à comprendre et changea de chaise pour venir s’asseoir juste à côté d’elle. « Tu veux que je t’emmène chez le médecin ou aux urgences pour qu’on t’ausculte ? » Proposa-t-il en repoussant une mèche de cheveux de la jeune femme qu’il remit derrière son oreille afin de pouvoir mieux voir sa jolie bouille alors qu’il plongeait ses yeux bleus dans ceux de l’Australienne.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤


Dernière édition par Dacre K. Montgomery le Lun 29 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:33

Katherine se doutait très bien de qui il parlait. C'est vrai que sa famille serait vraiment heureuse de pouvoir le retrouver, en particulier sa soeur mais la jeune femme serait tellement triste de ne pas pouvoir revoir son meilleur ami comme elle le voudrait. Ce dernier lui avait déjà tellement manqué que le revoir là était vraiment la meilleure des choses qui lui était arrivé en plusieurs semaines.

- J'avoue que je serais triste si je ne pouvais pas du tout te voir aussi facilement que maintenant. Surtout que tu m'as déjà trop manqué !

Ca elle n'avait pas honte de le dire par contre. Par la suite la brunette ne voulait pas du tout s'attarder sur une phrase qu'elle venait de prononcer et dont le blond n'avait pas compris le sens. Tant mieux, ça par contre elle préférait qu'il l'oublie... Du coup ils se mettent à changer de sujet. Du fait que son meilleur ami éclaircissaient des points de leur enfance. Pour elle le fait qu'il parle encore de son problème de poids à l'époque était exagéré... Elle aussi avait quelques formes mais elle ne s'en était jamais caché ni plain réellement. Mais son meilleur ami était bien mignon avec ses petites joues et même si maintenant il était encore plus canon, il y a des moments elle se dit que le Dacre d'avant lui correspondait tout aussi bien. Katherine ne peut s'empêcher de rougir doucement à son compliment et à son bisou sur la joue ce qui l'a fait sourire.

- C'est pas étonnant que tu sois poète à tes heures perdues. Tu sais parler aux femmes. Elle pose une main sur sa joue en ne quittant pas ses yeux un seul instant. C'était normal pour moi Dacre, je t'aime tu le sais bien et je ne pouvais pas te laisser comme ça. Tu es mon meilleur ami.

Jamais elle ne l'aurait laissé dans cet état. Déjà à l'époque fondait le cœur de la jeune femme alors ne pas venir lui en aide était tout simplement inhumain. Au moins maintenant il allait mieux et c'était le plus important puisqu'il était tellement magnifique quand il souriait. Par contre la brunette était quand même pas mal déstabilisé en rapport avec tout ça.

- Je ne crois pas vraiment que c'était mieux pour ma part mais tu avais sans doute besoin de gagner en maturité sûrement. Elle lui caresse la joue doucement. C'est rien tu sais. J'ai survécu parce que tu m'as quand même gardé près de toi. C'est tout ce qui compte.

Ensuite un voleur lui avait prit son sac à main et l'Australien était parti comme un fou pour le récupérer alors qu'elle était en bonne compagnie de ce couple âgé. Ces derniers étant parti par la suite la brunette laisse son meilleur ami regarder les dégâts et fait non de la tête.

- Je crois pas non. Elle souffle quand même de soulagement en écoutant l'Australien lui dire qu'il n'a rien à déclarer de son côté. Tant mieux, je crois que je t'en aurais voulu s'il t'étais arrivé quelque chose. Ce n'est que du matériel. Bon le téléphone et la carte bleu ça m'aurait mis dans la panade mais ce n'est rien comparé à toi.

La jeune femme regarde ensuite ce qu'elle a dans son sac et apparemment tout était encore en place ce qui était beaucoup parfait. Ca lui évitera de faire opposition à sa carte ou éventuellement d'aller bloquer son téléphone puis de refaire tous ses papiers. Sauf qu'une douleur vive lui arrive d'un seul coup au niveau de son poignet et Katherine regarde alors le jeune Montgomery qui se déplace pour venir s'installer à côté d'elle. Cette proximité lui fait tellement du bien qu'elle regarde le blond avec un intérêt particulier, surtout quand il remet une mèche derrière son oreille.

- On va pas aller aux urgences pour si peu. Ca ne doit pas être grand chose je te promet.

Même si oui, elle a un peu mal. Surement qu'elle avait du se fouler le poignée en tombant sinon elle aurait eu mal dès le départ et d'une façon plus douloureuse. La jeune Langford ne quitte pas un seul instant le regard de son ami en restant silencieuse un instant, totalement hypnotisé avant de se rendre compte qu'elle voulait tout simplement l'embrasser. Là, maintenant ! Elle approche donc ses lèvres des siennes et dépose un délicat petit baiser dessus en faisant abstraction du monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:19


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆
Le blond adore ça embêter son amie d’enfance, mais c’est toujours bon enfant avec lui. D’ailleurs Katherine n’était pas la dernière non plus pour le taquiner, donc pourquoi l’Australien se gênerait ? Surtout quand ça lui permettait comme là, d’avoir des petites infos sympathiques de la part de la brune, même s’il savait déjà ce qu’elle venait de lui avouer. Cependant ça n’empêcha pas l’acteur de sourire de toutes ses dents, content que son amie confirme qu’il lui avait manqué et que ça serait encore le cas s’il devait repartir. Tendrement il passa ses bras autour d’elle afin de lui offrir un câlin. « T’es trop mignonne ! Tu le sais ça ? » Dit-il avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu m’as beaucoup manqué aussi ma Kathou… » Admit l’acteur en souriant. De toute façon ce n’est pas comme si c’était un secret, puisqu’ils ont toujours été collés l’un à l’autre depuis l’enfance. Donc forcément dès qu’ils se retrouvent loin l’un de l’autre, ça devient compliqué pour les deux.

Le jeune Montgomery tenait à mettre certaines choses au clair auprès de sa compatriote. Celle-ci ne comprendrait peut-être pas pourquoi maintenant, mais tant pis, il le fallait juste pour que son meilleur ami se sente mieux dans sa tête. Sinon il allait encore cogiter et ce n’était jamais un bon plan pour lui. Après un petit geste tendre, Dacre se mit à rire légèrement à ce que lui dit la brunette. « C’est pourtant pas l’impression que j’ai, mais merci. Enfin je suppose. » En effet le blond n’est jamais très sûr de lui, encore moins lorsqu’il s’agit de la gent féminine. Donc non il n’a pas du tout la prétention de savoir parler aux femmes. La preuve toutes ses histoires de cœur s’étaient soldées par un échec. Le pire c’est qu’il sait pourquoi, même s’il n’en a jamais parlé à personne, encore moins à la principale concernée. Le poète sourit en sentant la tendresse que Katherine a à son égard, la même qu’il a toujours eue et a encore pour elle. D’ailleurs ses paroles le touchaient beaucoup aussi. « Je sais, c’est la même chose pour moi. Ça, je pense que tu n’es pas sans le savoir aussi, mais merci quand même. » Oui c’était important pour lui de la remercier, puisqu’en dehors d’elle, peu de personnes avaient été présentes pour lui et encore moins l’ont soutenu lorsqu’il était au plus mal.

Même quand la jeune femme râlait après lui, Dacre ne pouvait s’empêcher de la trouver mignonne. Après il ne lui en voulait pas, puisque c’était normal qu’elle réagisse comme ça. Doucement le blondinet haussa des épaules quand la brune supposa qu’il avait eu besoin de gagner en maturité. « Je sais pas, c’est possible oui. » Répondit-il en souriant à cause de la nouvelle caresse que lui offrait l’Australienne. Décidément qu’est-ce qu’ils sont tactiles aujourd’hui tous les deux, d’accord ils l’ont toujours été, mais là ils semblent battre un nouveau record. S’en voulant toujours un peu d’avoir pu lui faire du mal par le passé, le garçon présenta ses excuses à sa compatriote. « D’accord, ça va alors dans ce cas… » Enfin il croit puisqu’il n’en est pas totalement sûr, mais comme Katherine semble vouloir le rassurer c’est sans doute parce qu’elle l’a tout de même bien vécu. À moins qu’elle minimise pour l’empêcher de culpabiliser.

Alors qu’ils devaient se poser tranquillement au parc afin de boire un petit truc, le moment fut gâché par un voleur. Fort heureusement pendant que des personnes âgées veillaient sur la jeune Langford, l’acteur lui s’était lancé à la poursuite du type et avait pu récupérer le bien de son amie, le lui rendant même à son retour. Les petits vieux les avaient ensuite laissés tranquilles tous les deux. Tout en reprenant haleine, le blond demanda à la brunette comment elle se sentait puisqu’il s’inquiétait un peu pour elle à cause de la chute qu’elle avait faite quand le type l’avait poussée par terre. Il fut vite rassuré quand sa meilleure lui indiqua que ça allait. À son tour, elle se fit du mouron pour lui, alors Dacre lui expliqua qu’il n’avait rien. Par contre il fut surpris par ce qu’elle lui dit ensuite. « Tu m’en aurais voulu ? C’est le monde à l’envers là. » Dit-il en riant un peu avant de sourire en entendant la suite. « T’es chou Kathou. Si tu ne me crois pas, tu peux vérifier par toi-même. » Lui lança-t-il avec un petit sourire en coin, prêt à la laisser regarder sous son haut si ça pouvait la rassurer davantage.

Sur ses conseils, la jeune femme vérifia dans son sac que rien ne manquait à l’appel. Apparemment tout était en ordre, tant mieux. En remarquant que Katherine ne semblait pas au top, l’Australien se déplaça pour se rapprocher d’elle et s’assurer que ça allait quand même. Quand elle déclina son offre, le blondinet la sonda du regard pour vérifier qu’elle lui disait vrai. « Très bien, mais si ça recommence ou que t’as le moindre doute on ira. D’accord ? » Dit-il en soutenant son regard afin qu’elle sache qu’il est on ne peut plus sérieux. Sauf qu’à trop se fixer l’un et l’autre, l’inévitable arriva puisque la brunette rapprocha petit à petit son visage de celui de l’acteur jusqu’à ce que leurs lèvres se touchent. Au moins là ce n’était pas par accident comme tout à l’heure. Doucement Dacre posa ses mains sur les joues de miss Langford et prolongea le baiser qu’elle venait de débuter. Montgomery ne réfléchissait plus à rien et se laissait juste porter par l’instant présent tandis que son cœur cognait fort dans sa poitrine à cause de ce rapprochement avec la belle brune, celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer, même lorsqu’il était en couple avec d’autres. Le monde autour d’eux n’existe même plus, tellement le poète est dans sa bulle en compagnie de sa partenaire. L’acteur ne saurait dire si c’est parce qu’il attendait ça depuis un moment, mais il avait l’impression que ce baiser était encore meilleur que ceux qu’ils échangeaient à l’époque et qu’il avait encore en mémoire. Avec douceur, le blond mit fin à leurs embrassades avec un joli sourire aux lèvres. Il posa son front délicatement contre celui de son « amie », plongeant de nouveau son regard bleu dans celui de la demoiselle. « Je m’attendais pas à ça, mais wow ! » Dit-il en caressant la joue de l’actrice. « Je sais pas pour toi, mais de mon point de vue c’était encore mieux que dans mes souvenirs ! » Il lui vola un petit baiser avant de venir l’entourer de ses bras pour la câliner. Puis il repensa à quelque chose que Kathou lui avait dit un peu plus tôt. « Et donc tout à l’heure c’était un accident mais t’avais déjà envie de m’embrasser ? C’est ça le message que t’essayais de me faire comprendre et que j’ai pas capté sur le moment ? » Oui parfois le poète pouvait avoir un peu de mal à assimiler les choses. Surtout que pour lui à la base, sa compatriote n’éprouvait que de l’amitié envers lui. Peut-être qu’il s’était fourvoyé ? Enfin il le saura si l’Australienne lui dit ce qu’il en est réellement de son côté.  
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:20

Katherine sourit tendrement en regardant son meilleur ami qui apprécie grandement ce qu'elle vient de lui dire. Pour elle c'était genre impensable qu'elle ne reste trop loin de lui, surtout qu'elle l'aime et que même si elle ne disait pas ouvertement ce qu'elle ressentait envers lui. Elle se met à rougir quand il lui sort qu'elle est mignonne.

- Mais non je ne suis pas mignonne... Je suis juste moi dis pas de bêtise. Elle le regarde après son bisou pour enroule ses bras autour de lui pour lui faire un câlin. Heureuse de l'entendre dire qu'elle lui a manqué.

Après leur petit moment tendre, elle le regarde dans les yeux quand il lui sort qu'il n'a pas cette impression de savoir parler aux femmes en haussant un sourcil. Néanmoins il la remercie et lui fait un sourire.

- Tu recommences à douter de toi Dacre. Fais-toi un peu confiance.

Quand il la remercie encore la brunette se met légèrement sur la pointe des pieds et l'embrasse sur sa joue avant de la caresser avec douceur. Parce que oui, elle le collera aux basques jusqu'à ce que la mort les sépare. Par la suite l'Australien lui explique alors pourquoi il a décidé de casser avec elle à l'époque et Katherine n'aime pas du tout l'entendre se détruire alors qu'il a justement besoin de prendre confiance en lui. Elle lui répond par un sourire quand il approuve le fait qu'il devait juste gagner en maturité. Sans toutefois cesser ses caresses, parce qu'elle en a tout simplement besoin, la brunette essaye de le rassurer avec un petit sourire. A l'époque c'est vrai qu'elle ne comprenait pas du tout Dacre mais il n'était pas resté suffisamment longtemps ensemble pour qu'elle ressente des choses pour lui.

Par la suite la brunette fut victime d un vol et fort heureusement Dacre réussit sans peine à reprendre ses affaires. Elle est soulagé en même temps qu'inquiète et regarde donc son ami en lui confirmant qu'elle lui en aurait voulu s'il lui était arrivé un truc.

- Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose tu sais. Elle se met ensuite à sourire, un peu gêné quand il l'invite à regarder si elle ne le croit pas. Non ça va aller j'ai pas besoin de regarder.

Katherine hoche de la tête doucement en observant son meilleur ami qu'elle trouvait trop mignon de s'occuper d'elle ainsi.

- Je te le promet Doudou.

Et la suite ne fut pas compliqué à arriver puisqu'elle orchestra un doux et tendre baiser envers le garçon qui prolonge également. La brunette est tellement parti dans son élan qu'elle se fiche bien du reste aux alentours et caresse de sa main valide la joue de son partenaire avant qu'ils ne mettent fin aux baisers pour respirer. Elle sourit doucement tout en ne quittant pas son regard azur puis baisse les yeux. Un peu gêné par la situation.

- Beaucoup mieux oui... Je suis sûr que c'est parce qu'on a prit de la maturité. Elle sourit à son autre baiser puis se laisse prendre dans ses bras en caressant son torse. Elle lève la tête à sa question. T'as tout compris Sherlock ! Je sais que c'était pas clair mais j'osais pas te dire ça ouvertement. J avais peur que tu te fiches de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:48


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
Si l’Australien trouvait déjà sa compatriote mignonne quand elle lui indiquait qu’elle serait triste sans lui, c’était encore plus le cas lorsqu’il la vit se mettre à rougir. Par contre à sa réponse, il se mit à rire. « Je vois pas d’où je dis des bêtises là… J’ai le droit de te trouver mim’s parce que ça me touche ce que tu m’as dit. » Répliqua le blondinet tout en souriant alors qu’il serrait sa meilleure amie dans ses bras pour un pur câlin. Ces deux-là ont toujours été fusionnels et tactiles. C’était donc tout à fait naturel pour l’acteur de câliner son amie. Surtout qu’ils ne font rien de mal à part s’offrir un peu de tendresse en tout bien tout honneur.

OK, Montgomery aime jouer avec les mots et pondre des poèmes, mais peut-on dire pour autant qu’il est doué pour parler aux femmes ? En tout cas, pas à ses yeux puisqu’il a toujours un problème de confiance comme le soulignait si bien Katherine. Pourtant ça s’était amélioré depuis quelques années, mais tout dépendait de quoi on parlait. En effet, on ne peut pas vraiment dire que l’acteur est un dragueur, loin de là même ! En général, ce sont plus les filles qui viennent vers lui que l’inverse, ce qui l’arrange bien, il faut bien l’avouer. Dacre haussa des épaules en observant la brunette à ses côtés. « Tu sais bien que ça a toujours été compliqué pour moi… mais on va pas se plaindre, c’est beaucoup moins le cas que par le passé. » Notamment parce qu’il avait réussi à réaliser son rêve de devenir acteur et que grâce à toutes ses expériences en face de la caméra, il était parvenu à prendre davantage confiance en lui. Au baiser sur la joue – et à la caresse qui l’accompagnait – que venait de lui offrir la jeune Langford, le blond ne put que sourire tendrement. C’est fou à quel point il peut adorer cette fille !

Le jeune Montgomery avait eu besoin de parler à cœur ouvert à son amie, notamment en ce qui concernait la période où ils étaient sortis ensemble en étant adolescents. Du moins, l’Australien avait tenu à expliquer pourquoi il avait préféré mettre fin à leur petite histoire. Oui, il avait eu besoin de vider enfin son sac, même si ça avait pris le temps. Heureusement malgré cette rupture, ils ne s’étaient pas vraiment éloignés et étaient restés aussi proches qu’ils l’avaient été avant cette aventure. Présentement, le blond était rassuré puisque durant ses confessions la petite brune avait continué à se montrer douce envers lui.

Les deux amis auraient dû se poser tranquillement sur un banc pour discuter tout en buvant quelque chose, mais il y eut un léger contretemps. Heureusement, plus de peur que de mal. Néanmoins, le garçon gardera tout de même sa Kathou à l’œil puisqu’elle avait été sauvagement bousculée. Sauf que l’inquiétude du blondinet était réciproque puisque son amie d’enfance s’en faisait aussi pour lui. Ce que le jeune homme trouvait mignon. « Tout va bien, j’te le promets. Et oui, je comprends. Moi non plus je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. » Oh que non ! Il préférait encore ramasser lui plutôt que de voir la belle brune souffrir pour raisons X ou Y. « Comme tu le sens. » Répondit Dacre en continuant à sourire à son acolyte. Juste après, l’Australien remarquant que sa compatriote s’était plainte d’une douleur se déplaça pour se mettre juste à côté d’elle. S’il s’écoutait, le blondinet aurait emmené la brunette à l’hosto ou voir un médecin, mais elle ne le voulait pas, alors il se plia à son bon vouloir. Déjà, elle lui promit de le prévenir si une nouvelle douleur venait à pointer le bout de son nez, ce qui rassura un peu l’acteur qui offrit simplement un joli sourire en guise de réponse.

Katherine et Mister Montgomery finirent par échanger un tendre baiser, se fichant bien de tout le reste. Tous les deux s’étaient laissés porter par leur envie du moment, même si ça faisait longtemps que l’acteur rêvait de pouvoir embrasser à nouveau la jeune femme. Seulement, il n’avait pas osé faire le premier pas, de peur de se ramasser un vent. Ce qu’il avait pu être bête ! Heureusement que sa vieille amie avait débuté les hostilités là, sinon nul doute que ça ne se serait peut-être pas fait s’il avait fallu compter sur le blond. Ce dernier se mit à rire quand sa partenaire lui a indiqué que le baiser qu’ils venaient d’échanger était sans doute mieux que les précédents quand ils étaient ados puisqu’ils avaient gagné en maturité. « Peut-être. » C’était tout ce que le pauvre garçon avait trouvé à répondre puisqu’il ne savait pas si c’était vraiment grâce à ça. Puis en vrai, il s’en fichait un peu, il était sur son petit nuage là et c’était le principal. Si bien qu’il ne voulait plus quitter leur petite bulle. L’Australien serra sa belle tout contre lui et sourit en sentant la main de cette dernière sur son torse. Tous les deux continuèrent à discuter tranquillement tout en profitant de ce moment de tendresse. Doucement, le poète secoua la tête tout en regardant l’actrice. « Eh bien, on fait une sacrée équipe de bras cassés ! » Dit-il en riant un peu. « Mais non, je ne me serais pas moqué de toi puisque ça fait longtemps que je le voulais également. » Devait-il aussi lui avouer qu’en fait il a des sentiments depuis l’adolescence pour elle et qu’il n’a jamais réussi à aimer une autre qu’elle ? C’était peut-être encore un peu trop tôt pour lui faire une telle confidence. Eh oui, Dacre était encore reparti dans ses débats mentaux. Aucun doute, il réfléchit beaucoup trop.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:32

- Et c’est la vérité parce que tu es mon meilleur ami et que je t’aime.

Katherine ne peut s’empêcher de sourire doucement à son câlin auxquelles elle répond puisqu’elle l’aime et qu’elle veut lui montrer même si ce n’est pas de cette façon qu’elle lui fera comprendre ce qu’elle ressent réellement pour lui. A croire que tous ses sentiments enfouis depuis longtemps ne s’étaient pas du tout taris au contraire. Par la suite elle n’hésite pas à lui dire à qu’il a un manque de confiance en lui. Ce qui a toujours été le cas en fin de compte. La brune le regarde avec un sourire confiant.

- Pour sortir avec une mannequin c’est moins compliqué qu’avant c’est certain ! Oh pardon ! Sort-elle en se sentant un peu con d’un seul coup.

Parler de son ex n’est surement pas la bonne solution. En tout cas elle essaie de se faire pardonner avec son bisou et sa caresse sur la joue. Un moment de tendresse qui lui avait manqué. Ah la la… Pourquoi fallait-il toujours que les gens lui manquent quand ils sont très loin ? Parce que là elle s’était ennuyée à mourir sans lui. Là on ne peut pas dire que ce soit le cas mais la pauvre, après le vol de son sac à main qu’il a pu récupérer – grâce à lui – elle se sent toute retournée. Elle sourit de nouveau, habitué que le blond lui dise qu’il ne veut pas qu’il lui arrive quelque chose mais elle ne veut pas qu’il s’inquiète. La pauvre sent bien que sa main a dû subir un choc puisqu’elle a mal que lorsqu’elle le bouge dans différent sens.

Puis elle l’a embrassé. Ce qui est gênant et en même temps jouissif puisque Dacre a répondu. Au moins elle est sûr de ses sentiments dorénavant et n’a qu’une seule envie, c’est de pouvoir l’embrasser encore mais pour l’instant elle profite d’un moment encore de tendresse avec lui. Langford en rit même doucement à sa remarque sur le fait qu’ils étaient une sacré équipe de bras cassées.

- Ca me rassure de savoir ça. Je n’ai jamais cessé de t’aimer tu sais ? J’ai essayé de t’oublier et quand tu étais avec ton ex j’étais vraiment jalouse… Le pire c’est que toute ta famille l’aimait bien. Même mes parents qui l’ont croisé la trouvaient gentille et adorable. Moi aussi et en même temps je n’arrivais pas à la détester parce qu’elle était trop gentille… Et que toi tu paraissais si heureux avec elle…

Si Dacre cogitait trop, c’était parfois aussi le cas de la jeune brune qui se rappelait ses mauvais souvenirs. Elle regarde Dacre puis lui touche la tempe avec douceur.

-A quoi tu penses encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:03


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
Lorsque la jeune Langford lui dit qu’elle l’aime et qu’il est son meilleur ami, étrangement son compatriote le prit de manière mitigée. À la fois content parce que ça lui faisait plaisir évidemment et que oui c’est vrai qu’ils sont amis depuis toujours pour ainsi dire, mais en même temps ça lui faisait un petit pincement parce qu’à ses yeux elle est bien plus que ça. Malgré tout, l’acteur ne montra rien et se contenta de sourire tendrement à la brunette. Alors oui, le je t’aime qu’elle venait de lui sortir n’avait sûrement pas la même symbolique pour eux deux. « Et tu sais que c’est réciproque… » Se contenta-t-il de lui répondre tout en continuant à la serrer dans ses bras avec une infinie douceur.

Tandis qu’ils étaient en train de parler du fait que le poète a toujours eu un gros manque de confiance en lui, celui-ci fut surpris par la répartie de son amie. Si bien qu’il l’observa en ouvrant ses yeux comme des soucoupes, tant il n’en revenait pas de l’entendre dire quelque chose comme ça. Eh oui, il était grandement surpris, ce que Katherine avait probablement dû remarquer sur son visage. Heureusement qu’il n’était pas en train de boire parce que sinon Montgomery se serait probablement étranglé avec sa boisson. « Pardon ? Je vois pas du tout le rapport là. En plus, c’est pas moi qui suis allé la trouver… » En effet, c’était son ex qui avait fait le premier pas puisqu’il aurait été incapable de prendre les devants. Autant avoir une relation amicale avec elle, il aurait pu gérer, mais la dragouiller ou lui demander de sortir avec, il n’y serait pas arrivé étant donné qu’il aurait trop cogité comme d’habitude et se serait bloqué. Pourtant la brunette ici présente le savait tout ça, alors il ne comprenait pas sa réflexion. Même s’il était un peu paumé, il ne lui en voulait absolument pas, encore moins quand elle se montre tactile envers lui comme elle fait maintenant. La preuve, rien que sa caresse et son baiser sur la joue le font sourire comme un idiot.

Après une petite mise au point concernant leur passé puis une course-poursuite pour récupérer le sac de son amie, l’Australien veilla sur elle puisqu’il s’inquiétait du fait qu’elle aurait pu se faire mal durant sa chute. Il n’allait pas la lâcher du regard puisqu’il comptait rester vigilant au cas où il devrait l’emmener consulter pour sa main qui semblait être un peu douloureuse. Puis, finalement, les deux amis s’étaient rapprochés en s’embrassant. Le blond avait trouvé ce baiser magique tellement il l’attendait depuis longtemps. Lui qui avait eu peur que ses sentiments ne soient pas réciproques, apparemment il s’était bel et bien trompé puisque l’actrice lui avoua qu’en réalité durant toutes ces années elle l’avait aimé. Ce qui choqua Dacre qui ne pensait pas du tout que c’était le cas. Comme quoi il avait été vraiment bête. En entendant cela, il ne put s’empêcher de la serrer un peu plus fort comme pour l’apaiser. Tendrement, il déposa un baiser sur son front tout en continuant à écouter ce qu’elle avait à lui dire. « Je ne pensais pas que c’était le cas… Enfin que tu m’aimais de cette manière je veux dire. » Précisa le jeune Montgomery qui se sentait un peu con pour le coup. « Je suis désolé que tu aies ressenti ça et que tu aies souffert à cause des relations que j’ai eues. » Dit-il se mordillant la lèvre, un peu mal à l’aise d’apprendre le mal qu’il lui avait fait. « Je ne peux pas dire que j’étais malheureux avec Liv ou ma copine d’avant, mais je n’étais pourtant pas heureux non plus… » Avoua-t-il sans toutefois trop s’étaler, puisqu’il n’avait pas vraiment envie de parler de ses ex. Encore moins maintenant qu’il vient de découvrir que sa petite Kathou avait été jalouse. Tandis qu’il était en pleine réflexion, c’est la douce voix de la jeune femme qui l’en sortit lorsqu'elle lui demanda à quoi il pensait. Doucement, l’Australien recula sa tête afin de pouvoir mieux voir son interlocutrice. « En fait juste avant que tu m’expliques tout ça, j’étais en train de me demander si je devais t’avouer que je ne t’avais jamais oubliée non plus, que j’avais essayé en sortant avec d’autres, mais qu’en réalité je n’étais pas amoureux d’elles. T’es la seule, l’unique que j’ai aimé. Je me demandais si c’était pas trop tôt pour que j’te dise tout ça, mais. » Il lui sourit tendrement tout en glissant sa main dans les cheveux de sa belle. « Je réalise qu’on est sur la même longueur d’onde, ce qui ne devrait pas vraiment m’étonner… mais comme tout à l’heure, tu m’as devancé. » Finit-il par dire en lui faisant un clin d’œil. « Qu’est-ce que je ferais sans toi princesse ? » Nouveau surnom qui venait de se pointer dans son esprit, naturellement, comme s’il était fait pour la jolie brune. Une chose est sûre, aucune de ses ex n’avait eu le droit à celui-ci. Délicatement, le poète attrapa la main de Katherine et entremêla leurs doigts ensemble tout en se perdant dans son si joli regard. « Tout ça pour dire que je t’aimais déjà à l’époque, que ça n’a jamais cessé et que je suis bel et bien amoureux de toi Mademoiselle Langord. » De sa main libre, il vint caresser affectueusement sa joue tout en lui offrant son plus joli sourire, celui réservé uniquement à elle.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤


Dernière édition par Dacre K. Montgomery le Jeu 23 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:55

Katherine ne sait pas ce qu'elle doit faire. Devait-elle annoncer à son meilleur ami ce qu'elle ressentait depuis longtemps ? Ou au contraire se taire puisque la brune ne veut en aucun cas briser son amitié avec le blond ici présent. Pour l'instant elle reste secrète et fait comme si de rien n'était avant de sourire doucement à Dacre quand celui-ci lui dit que c'est réciproque. Elle profite alors de ce doux câlin avant qu'ils ne viennent à parler de l'ex de Dacre. Ce dernier a même l'air surpris que cette dernière soit mise sur le tapis.

- Peut-être mais pour sortir avec elle il fallait avoir du cran et tu as eu le courage de dire oui. Surtout que c'est une belle fille, fait Katherine en un doux sourire même si elle n'aime pas trop ça.

Pourquoi l'avait elle déjà branché là dessus ? Aucune idée... Des fois elle parle trop vite et ne réfléchit pas surtout là alors que ses sentiments s'expriment trop dans sa tête. Puis le jeune Montgomery put récupérer le sac de Katherine et c'est un soulagement de savoir son meilleur ami sain et sauf alors qu'il aurait pu être blesser. La brune se serait senti coupable si cela avait été le cas alors qu'un sac pouvait être remplaçable. Même si son téléphone était toute sa vie rien ne valait celle de son ange blond.

Au moins tout cela avait été bénéfique puisque malgré sa blessure à la main, Langford et Montgomery s'étaient embrassés. Rien ne pouvait rendre plus heureux l'actrice en cet instant que de montrer et de voir que tout était clair entre eux. Elle apprécie de le sentir contre elle alors qu'il la serre dans ses bras et qu'il lui embrasse même le front. Une chose qu'elle n'aurait jamais cru ça possible.

- Tu n'as pas à t'en vouloir tu sais ? Tu as cru à l'époque que ça ne marcherait pas et moi j'ai fait l'erreur de t'écouter. J'aurais dû me battre pour toi mais à l'époque j'avais tellement peur de te brusquer, peur que tu mettes fin à notre amitié... Elle soupire puis lui prend la main. Pas heureux ? Alors pourquoi tu t'es infligé tout ça Dacre...

Katherine a du mal à comprendre et se sent triste pour son petit-ami, puisque maintenant elle pouvait le considérer comme tel. Elle lui caresse la main et le regarde sérieusement alors qu'elle attend une réponse concernant sa tête dans les étoiles. Elle se met à sourire doucement en l'écoutant alors qu'elle sent les larmes dans ses yeux arriver.

- J ai toujours été plus rapide que toi, fait-elle pour l'embêter avant de se mordre la lèvre inférieure quand il glisse sa main dans ses cheveux et qu'il ai fait son clin d'œil qui la fait fondre. En particulier quand il l'appelle princesse. Ce surnom la fait sourire. Je pense que tu serais encore en Australie et triste comme la pluie que je ne sois pas à tes côtés alors que ma carrière est ici.

La jeune Langford le regarde amusé, totalement amoureuse alors qu'elle serre sa main quand il la prend dans la sienne. Elle n'aurait jamais pensé qu'il finirait ensemble et elle sourit doucement à sa caresse sur sa joue. Au moins la voilà rassuré sur le fait que Dacre l'a toujours aimé et elle est heureuse de se dire qu'il a bien fait de revenir d'Australie.

- Alors arrêtons de nous faire du mal pour rien d'accord ? On devrait rattraper le temps perdu, dit-elle en lui serrant la main. On retourne chez toi ? Je crois que j'ai eu ma dose pour aujourd'hui. Je voudrais qu'on profite tous les deux.

Puis elle préférait être au calme maintenant que le choc était passé même si son poignet reste douloureux.
@Dacre K. Montgomery De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  507396157
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:41


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
C’était plus fort que l’Australien, il avait ce besoin très souvent de prendre sa compatriote dans ses bras. Ce qui ne datait pas d’hier puisque déjà quand ils étaient plus jeunes, il se montrait câlin comme ça avec elle. Quand son amie lui parla de son ex, là le garçon fut surpris puisqu’il ne comprenait pas son allusion qu’il avait prise pour un reproche. Mais pourquoi la jeune Langford ferait ça ? C’était bizarre tout de même. À la petite explication qu’elle lui donna ensuite, Dacre la regarda en haussant des épaules. « Oui, sûrement… » Fit-il tout d’abord par rapport au fait qu’il fallait avoir du courage pour dire oui quand une mannequin vous demande de sortir avec. « Oui, c’est vrai. » Approuva-t-il. En effet, même s’il n’avait pas réussi à tomber amoureux de Liv, il ne pouvait nier le fait que oui la blonde était belle. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de trouver sa meilleure amie encore plus magnifique qu’elle, aussi bien mentalement que physiquement.

Le poète n’avait pas hésité à poursuivre le voleur afin de récupérer le sac à main de son amie, puis après s’être assuré que la jeune Langford se portait bien, tous les deux s’embrassèrent. Suite à ce baiser, l’acteur apprit de la bouche de la brunette qu’en fait elle avait des sentiments amoureux pour lui depuis qu’ils étaient sortis ensemble durant l’adolescence. Le pauvre garçon était loin d’imaginer que la belle Australienne ressentait exactement la même chose que lui depuis tout ce temps. Puis il se sentit quelque peu mal en apprenant que la miss avait été jalouse lorsqu’il était en couple avec d’autres filles. S’il avait su tout ça plus tôt, nul doute qu’il ne se serait pas affiché avec ses ex, sans compter le fait qu’il aurait préféré être avec sa Kathou plutôt qu’une autre. Malheureusement, c’était impossible de changer le passé. Tout en continuant à se montrer tendre envers la petite brune, Montgomery l’écouta. « Si je m’en veux d’avoir été bête… » Dit-il en faisant un peu la moue. « C’est juste que je n’étais pas assez bien dans ma peau à ce moment-là… Je ne t’aurais pas rendue heureuse. » Avoua-t-il en caressant doucement son bras. « Mais jamais je n’aurais pu mettre un terme à notre amitié. T’étais trop précieuse pour moi. La preuve on ne s’est jamais lâchés. » Heureusement d’ailleurs, parce que sinon il aurait été très attristé. « Parce que je ne pensais pas que mes sentiments pour toi étaient réciproques donc j’ai tenté de t’oublier, mais comme tu le vois ça n’a pas du tout fonctionné. » Finit-il par dire en souriant tendrement tout en serrant doucement la main de sa belle.

Le sourire du blondinet ne s’estompa pas lorsque Katherine caressa sa main avec douceur. Dacre était clairement sur son petit nuage, bien trop heureux de la tournure que les choses prenaient entre eux. Alors qu’il la regardait avec amour, le jeune homme vit que son interlocutrice avait un joli sourire aux lèvres aussi. Elle semblait même être très émue vu les larmes qui se trouvaient dans ses yeux. Tout ça parce que son ami d’enfance lui expliquait qu’elle était la seule dont il était tombé amoureux et que ça n’avait jamais changé malgré les années qui s’étaient écoulées. Puis le blond se mit à rire lorsque sa bien-aimée le taquina gentiment. « C’est vrai que j’ai le cerveau lent. » Dit-il en faisant preuve d’autodérision. Apparemment, la miss était lancée puisqu’elle continua à s’amuser en le charriant. « Oh, sûrement oui. J’aurais beaucoup de mal à supporter le fait de ne pas te voir très souvent. On a de la chance d’avoir eu envie de se lancer dans la même voie professionnelle et d’avoir notre carrière tous les deux ici. » Admit-il tout en offrant encore des gestes tendres à cette fille qu’il aime.

L’Australien totalement heureux ne cessa pas de câliner sa belle tout en lui répétant qu’il était amoureux d’elle depuis bon nombre d’années puisqu’il tenait à ce qu’elle en prenne bien conscience et ne l’oublie pas. Au moins maintenant, tout était dit et clair entre eux. Comme ça ils pourront repartir sur de bonnes bases. Le jeune homme baissa un instant les yeux pour regarder la main de son interlocutrice qui serrait la sienne, puis il releva la tête pour plonger son regard dans celui de Kathou. Aux dires de celles-ci, Montgomery hocha la tête, complètement d’accord avec elle. « Tu as raison. On va faire ça. » Ensuite, il sourit tendrement en entendant sa requête. « Si tu veux oui, pas de souci. » Dacre lui vola un petit baiser pour la route puis il se releva et attrapa sa bouteille d’eau. Quant à son autre main, elle ne lâchait pas celle de sa compatriote qui lui servit donc pour se lever à son tour. Une fois qu’ils furent tous les deux debout, le poète entraîna donc sa copine avec lui et ils prirent le même chemin que tout à l’heure, mais en sens inverse afin de retourner dans leur quartier puisque c’était ce que désirait la brunette. Ils ne mirent pas bien longtemps à arriver chez l'Australienne. « Tu veux qu’on fasse quoi maintenant qu’on est là ? » Demanda-t-il tout en s’engouffrant davantage dans le logement de la miss qui était pour ainsi dire une deuxième maison pour lui tellement il connait bien les lieux. Il fila directement jusqu’à la cuisine puis se tourna vers son hôte. « Tu veux une boisson chaude ou plutôt quelque chose de frais ? » Proposa-t-il gentiment alors qu’il comptait se servir du thé noir comme à son habitude.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤


Dernière édition par Dacre K. Montgomery le Ven 4 Mar - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:06

Au moins Dacre est d'accord avec Katherine, même si cette dernière n'est tout bonnement pas d'accord avec la situation. Ca la tuait de le penser mais en effet, Liv est belle. Après tout c est une mannequin. La jeune Langford aussi à fait un peu de mannequinât pour la marque de L'Oréal comme elle est l'égérie de celle-ci mais pour elle ne pouvait s'empêcher d'être jalouse du temps que cette fille avait passé avec l'australien.

Puis tout s'était passé vite et maintenant la brunette est certaine que son meilleur ami partage les mêmes sentiments que lui à son égard. Elle est d'ailleurs vraiment surprise puisqu'elle ne s'attendait pas à ça du tout. Au moins tout est clair entre eux et même que le blond se sent bête, ce qui fait sourire la jeune femme qui ne lui en veut pas.

- C'est rien Dacre. Moi je t'aurais rendu heureux et ensuite tu m'aurais rendu la pareille mais je t'en veux pas. On était pas prêt, c'est tout. Fait Kath en un doux sourire. Va savoir ce qui se serait passé si on avait pas rompu. On ne serait jamais devenue acteur ou alors vu la distance on n'aurait pas tenu. On sait pas, tente-t-elle de rassurer le garçon. En le sentant caresser son bras elle sourit tendrement, aimant bien cette douceur nouvelle. Oui autant dire qu'on se connaît depuis petit. Ca aide aussi mais moi non plus je n'ai jamais pu t'oublier.

Parce que ça avait été dur sans lui. Elle avait essayé avec d'autre relation et ses projets mais sans grand succès aussi. De plus, plus elle passait du temps sans lui, plus elle se sentait mal. L'actrice est quand même très ému de savoir ce que pensait Dacre et il faut croire qu'en effet son cerveau avait eu du mal à assimiler les informations puisque rien que le fait qu'ils aient échanger un petit bisou tout à l'heure par inadvertance aurait dû lui mettre la puce à l oreille.

- C'est bien les mecs ça, fait-elle pour appuyer ses dires avant de rire en continuant de le charrier. Tu as raison, on a de la chance puis va savoir le destin a peut être voulu nous donner une seconde chance.

C'est ce qu'elle voulait croire, encore plus maintenant que les choses retournent à la normale entre eux. En tout cas Kathou aime beaucoup trop se faire câliner par le blondinet et sourit, heureuse de pouvoir profiter de lui ainsi. Surtout que cela lui remonte grandement le moral après l'agression qu'elle a subit quelques minutes auparavant. Au moins Montgomery était d'accord sur le fait qu'ils n'allaient plus se faire souffrir dorénavant et qu'ils devaient rentrer chez elle. L'actric se sentirait plus à l'aise dehors surtout après ce qui s'était passé.

Dacre se lève donc et tout en gardant sa main dans la sienne, elle fait de même en gardant son sac à main contre elle ainsi que sa main douloureuse. Le trajet n'est pas bien long et ils se retrouvent rapidement chez la brunette tandis que celle-ci la regarde avec un sourire amoureux. Elle pose son sac à l'entrée puis l'écoute parler avant de lui lâcher la main et de retirer ses chaussures.

- Eh bien si tu veux on peut se regarder un film A moins que tu veuilles qu'on rattrape le temps perdu, fait-elle avec un petit sourire. Une boisson chaude ça m'irait bien s'il te plait et du chocolat ce serait parfait.

Pendant qu'elle le laisse faire ça, Katherine se dirige dans la salle de bain pour aller fouiner dans sa boite à pharmacie et se prendre une crème apaisante pour sa main. Elle revient assez vite dans le salon pour ne pas rester trop loin de son nouvel amoureux puisqu'elle a toujours peur de le voir disparaitre depuis qu'il est revenu. Elle le trouve d'ailleurs beaucoup trop mignon de le voir préparer tout ça alors qu'elle tient encore en main le tube de crème chauffante.

- Ca m'avait manqué de t'avoir à la maison.

@Dacre K. Montgomery De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  507396157
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:14


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
Dacre ne voyait pas trop pourquoi la brunette et lui en étaient venus à parler de Miss Polock. Après tout entre la blonde et lui c’était de l’histoire ancienne non ? Surtout qu’il se sentait gêné d’évoquer son ex avec celle qui faisait battre son cœur, mais c’était elle qui avait lancé le sujet, donc il avait été obligé d’y répondre. Par la suite, il avait appris que sa compatriote s’était sentie jalouse de ses anciennes compagnes, ce qui l’avait fait tomber de haut puisque le poète n’avait jamais imaginé cela. Il se sentait idiot de ne pas avoir remarqué le fait que sa meilleure amie était amoureuse de lui. Katherine ne semblait pas lui en vouloir, ce qui le rassura grandement et lui rendit son sourire. Néanmoins, il se sentit encore plus bête quand sa nouvelle amoureuse lui expliqua qu’elle l’aurait rendu heureux. Pourtant à l’époque étant trop dépressif, il ne lui avait pas laissé cette chance qu’elle aurait mérité d’avoir. « J’aurais aimé m’en rendre compte quand on sortait ensemble, ça m’aurait évité de faire l’erreur de mettre fin à notre histoire… » Avoua-t-il en grimaçant. Il n’allait pas radoter puisque l’actrice savait ce qui l’avait poussé à rompre. « Probablement oui. » En tout cas, lui, c’était sûr qu’il n’était pas prêt. Montgomery écouta ensuite les suppositions de sa belle et hocha doucement la tête. « Tu as raison, on ne peut pas le savoir et on n’aura jamais les réponses à tout ça. » En revanche ce que sait l’acteur, c’est qu’ils s’en sont bien sortis tous les deux puisqu’ils vivent tous les deux de leur passion désormais. Franchement, ils pouvaient être fiers du chemin qu’ils avaient parcouru au niveau de leur vie professionnelle. « Ne minimise pas le lien qui nous a toujours unis Kathou… Je n’ai jamais eu cette connexion avec personne d’autre. » Là, il parlait aussi bien de leur amitié indéfectible que de cet amour qui venait de raviver la flamme entre eux. Ah qu’est-ce qu’il est heureux qu’ils se donnent une nouvelle chance ! Rien ne pourrait le même plus en joie à l’heure actuelle.

Le blondinet voyait bien que sa petite copine était touchée, mais il ne le lui fit pas remarquer afin de ne pas la gêner. Pourtant il ne pouvait s’empêcher de la trouver trop mignonne. En plus, ça amusait le garçon de voir la jeune Langford qui se moquait gentiment de lui. Il ne pouvait donc que rire, pas du tout offensé par la pique qu’elle lui lançait. Puis il sourit tendrement à sa dulcinée. « Oui, on était peut-être destinés à finir ensemble. » En tout cas, il avait envie de croire à ça puisque ça lui plaisait bien. L’acteur remit une mèche rebelle de sa copine en place tout en la regardant avec amour. Encore plus que d’ordinaire, l’Australien se montrait affectueux envers la jolie Katherine. Probablement qu’il serait davantage câlin qu’auparavant.

Le petit couple quitta le parc afin d’aller se retrouver en toute intimité chez la jeune femme. Ils seraient sûrement bien mieux là-bas à l’abri des regards. Parce que oui, c’était tout de même un peu délicat de se faire des mamours dans un lieu public alors qu’ils venaient tout juste de se remettre en couple. En arrivant chez Kathou, Montgomery retira ses chaussures comme à son habitude puisqu’il n’avait pas envie de prendre le risque de salir le sol. De plus, ça lui permettait aussi de se mettre à l’aise. D’ailleurs histoire de l’être davantage, il enleva aussi sa veste qu’il accrocha dans l’entrée. Ne sachant pas trop ce que la miss voulait faire, Dacre se renseigna donc. À sa réponse, il la regarda d’un air amusé. « Eh bien, on peut toujours combiner les deux. » Dit-il même s’il se demandait ce que la brunette entendait par « rattraper le temps perdu ». Puis le poète se rendit directement en cuisine puisqu’il avait envie de faire plaisir à la brunette en étant aux petits soins pour elle – même si ça ne changeait pas beaucoup de d’habitude. « OK, j’te prépare ça princesse. » Répondit-il assez fort pour que sa belle l’entende d'où elle était. « T’as encore ma boisson préférée en réserve ? » Il se doutait déjà de la réponse, mais préférait s’en assurer tout de même. Tout en attendant d’être fixé, le bel Australien s’affaira donc de sortir deux tasses propres ainsi qu'une petite cuillère pour la miss puisque lui n'en aurait pas besoin puis il prépara ce dont elle avait envie avant d’aller se prendre une bouteille pour lui vu que sa copine venait de lui confirmer avoir ce qu’il voulait. Il était tellement occupé qu’il n’avait même pas remarqué que l’actrice s’était éclipsée l’espace de quelques instants. C’est uniquement lorsqu’elle s’adressa à lui qu’il tourna la tête tandis qu’il touillait en même temps la boisson chaude qu’il avait faite pour elle. « Pourtant je viens assez souvent te voir quand on est tous les deux sur L.A. » Fit-il en souriant en déposant la tasse de sa chérie sur un plateau. Juste après il prit une bouteille de thé noir neuve qu’il avait trouvée quelques minutes plus tôt dans la réserve et en mit dans sa tasse. Il posa celle-ci également dans le plateau avant de ranger tout ce qui devait l’être puis se rapprocha de Katherine et remarqua ce qu’elle tenait. « Tu as toujours mal ? » S’enquit-il aussitôt. « Tu veux que j’te la mette ? » Proposa-t-il pour rendre service.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:40

Katherine s’en veut d’avoir parlé de l’ex de Dacre. Elle n’aurait pas du puisqu’en fin de compte elle sent la jalousie en elle-même si elle ne veut pas le montrer à son meilleur ami. Même si plus tard ce dernier comprend enfin à quel point elle est folle de lui. Elle sourit d’ailleurs en écoutant ce qui lui dit.

- C’est pas grave tu sais Dacre. La brune lui fait un bisou pour le consoler puisqu’elle ne lui en veut pas du tout. Puis même si elle ne sait pas ce qu’il serait advenu d’eux s’ils avaient pris d’autres chemin mais là elle ne regrette absolument rien. Je préfère pas avoir de réponse là-dessus puisque je suis contente d’être là, ici avec toi. La jeune Langford lui prend la main qu’elle caresse. Moi non plus et cette fois on s'abandonne pas.

Parce que cette fois elle ne le supporterait pas du tout. Mais elle est touché d’être là, avec lui et de le voir si tendre avec elle. L’Australienne ne peut que rire avec Dacre quand ce dernier rit à sa petite boutade. Elle ne peut que sourire ensuite avec tendresse quand le blond lui confirme qu’il était peut être destiné et qu’il remit même une mèche en place. Ce qui fait craquer Katherine qui dépose un baiser tendre sur les lèvres de son nouveau petit-ami.

Puis ils sont enfin chez Katherine. Cette dernière se tourne vers lui sans quitter son sourire quand il lui répond de combiner les deux choses qu’elle propose.

- Pourquoi pas ? Regarder un film avec toi en se gavant de popcorn, ça peut être sympa. Tant que je suis avec toi ça m'importe peu. Ce serait parfait puis après ils pourraient rattraper le temps perdu après avoir fini ce film. Ils avaient encore bien le temps de récupérer. D’ailleurs le fait que Dacre veuille lui faire plaisir la faisait craquer. J’ai toujours ta boisson préférée en cas de visite imprévu.

En attendant qu’il prépare ça, Katherine est parti prendre ce qu’il fallait pour son poignet. Ce dernier lui faisant toujours mal mais la brunette se disait que cela finirait par passer avec un peu de crème. Kath l’observe faire, elle le trouve vraiment magnifique de le voir aux petits soins pour elle.

- Oui mais quand tu n’es pas là, je m’ennuie de toi. Fait Katherine avec un sourire. A sa question, elle répond par un hochement de tête. Ca me pique quand je le bouge le poignet mais ça va passer. Après comme tu veux jouer les infirmiers si tu veux le faire, je te laisse le plaisir. Kathy part donc s’assoir sur le canapé et attend son petit-ami avec impatience pour bien profiter de lui et de sa douceur.

@Dacre K. Montgomery De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  3900126267
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:40


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
Le pauvre Montgomery se sentait carrément bête d’avoir perdu du temps qu’il aurait pu largement passer auprès de l’élue de son cœur plutôt qu’en essayant de l’oublier dans les bras d’autres filles. Heureusement, la brunette ne lui jetait pas du tout la pierre. Tendrement, le poète prit la main de l'actrice dans la sienne et la caressa avec son pouce avant de sourire au bisou qu’elle lui offrit. « T’es vraiment un ange Katherine. » Dit-il toujours en lui souriant, content que ça se déroule de cette façon. « Même chose pour moi princesse. » Répondit l’acteur qui était sur son petit nuage en compagnie de sa belle qui lui donnait un peu de tendresse. L’Australien secoua la tête à ce que lui dit sa compatriote. « C’est promis, je n’te lâcherai plus jamais. » Fit-il en lui embrassant la joue tout en venant la prendre dans ses bras. Il comptait bien respecter sa parole puisqu’il regrettait déjà suffisamment d’avoir rompu avec elle étant plus jeune, ce n’était donc pas pour recommencer. En tout cas, même s’il n’avait jamais eu peur de ça, il était rassuré que la jolie Langford n’ait jamais retrouvé ce lien entre eux avec quiconque.

Les deux amoureux profitèrent encore un peu du beau temps tout en se montrant affectueux l’un envers l’autre avant de se décider à partir. Plutôt que de retourner chez lui, Dacre et sa petite copine se rendirent à la demeure de cette dernière, ce qui équivalait à une seconde maison pour le jeune homme tant il connaissait les lieux par cœur et s’y sentait quasiment comme chez lui. Le blond sourit avec tendresse lorsque Kathou indiqua qu’ils pouvaient effectivement regarder un film tout en grignotant devant la TV, mais ce qui l’avait touché c’était quand elle avait ajouté que ça l’importait peu du moment qu’elle était avec lui. « Et t’as un paquet de popcorn ou il faut qu’on en prépare au micro-ondes ? » Se renseigna Mister Montgomery. « Idem pour moi. » Finit-il par rajouter en lui faisant un clin d’œil complice. Puisque la jeune femme souhaitait un chocolat chaud, son prince charmant commença à le préparer tout en continuant à discuter avec elle. « Super, t’es la meilleure ! » Répondit-il lorsque la brunette lui indiqua avoir toujours sa boisson en stock. Pendant que le lait était en train de chauffer, il sortit donc tout ce dont ils allaient avoir besoin et une bouteille de thé noir pour lui qu’il avait trouvé dans la réserve. L’Australien mit tout ceci sur un plateau et sourit à ce que lui dit Katherine. « J’te rassure, c’est réciproque. » En effet, lui aussi ressentait ce manque lorsqu’ils ne pouvaient pas se voir quand ils en avaient envie. Une fois qu’il eut fini de tout préparer et rangé au frais sa boisson préférée ainsi que ce qui ne leur était pas utile, le poète s’inquiéta un peu pour le poignet de sa chérie. À sa réponse, il ne put s’empêcher de rire. « Je m’occupe de vous de suite, Mademoiselle. » Fit-il en prenant son rôle à cœur. Il partit donc s’asseoir lui aussi sur le canapé puis attrapa le tube de crème que tenait la jolie brune. Le blondinet l’ouvrit et en mit sur l’une de ses mains qu’il frotta dans l’autre afin que ça se réchauffe puis délicatement il posa ses deux mains sur le poignet de sa copine qu’il massa doucement pour faire pénétrer le produit qui il l’espérait allait apaiser la douleur qu’elle ressentait. « Je ne te fais pas mal ? » Demanda-t-il en relevant les yeux pour croiser le regard de son interlocutrice. Il essayait d’être le plus doux possible pour lui éviter de souffrir. Il continua ainsi pendant quelques minutes puis déposa un tendre baiser sur la joue de sa compagne. « Je reviens de suite, je ramène le plateau avec nos boissons. » Fit-il en se levant du canapé.

Le garçon repartit donc en cuisine où il se lava les mains puis les sécha dans un torchon qu’il remit aussitôt à sa place. Ensuite, Montgomery attrapa ce qu’il était venu prendre et s'en alla avec en direction du salon. L’apprenti serveur déposa ce qu’il tenait sur un coin libre de la table basse en face de sa petite amie. « Et voilà, Mademoiselle est servie. » Dit-il en souriant avant de retourner s’asseoir près d’elle. « Est-ce qu’il te faut autre chose ? » Demanda-t-il gentiment, prêt à se relever pour aller chercher ce qui lui ferait envie.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:37

Katherine laisse Dacre lui prendre la main. Elle sent tellement bien en sa présence mais ne lui en veut finalement pas du tout puisqu’elle n’a jamais voulu lui faire du mal, ni le presser. Tout ce à quoi elle aspire en ce moment, c’est rattraper leur temps perdu et lui montrer à quel point elle ne veut que son bonheur. Elle se met à sourire avec tendresse quand il lui dit qu’elle est un véritable ange.

- Dis pas de sottise. Je suis juste moi tu sais.

Au moins elle se sent beaucoup mieux maintenant qu’ils parlent tous les deux, la brunette est même très heureuse. Elle adore même qu’il l’appelle princesse, tout comme elle adore qu’il lui confirme qu’il ne va plus du tout la lâcher. Elle apprécie même le baiser sur sa joue avant de le serrer dans ses bras quand il l’enlace. La jeune Langford pousse même un soupire d’aise tellement elle se sent bien. Une fois chez elle, l’actrice regarde son compatriote qui lui parle de pop corn.

- J’ai un paquet de popcorn au caramel qui se trouve justement dans le placard de la cuisine si tu veux. Elle ne peut que faire un grand sourire à son clin d’œil puis le laisse préparer le chocolat chaud. Elle finit même par rire quand il lui avoue qu’elle est la meilleure, tout ça parce qu’elle avait pensé à avoir sa boisson favorite en stock. Je pense juste à toi, c’est tout. Fait-elle en un doux sourire.

Puis elle était parti son tube de crème et avait avoué à Dacre qu’elle s’ennuyait de lui, ce qui lui fait chaud au cœur quand il lui dit que c’était réciproque. D’ailleurs elle ne peut que rire en le voyant faire et répondre à ce qu’elle avait dit que le fait qu’il voulait faire l’infirmier. Une fois que Katherine est assise, elle attend patiemment son petit-ami et le laisse gérer la suite. En sentant ses mains sur son poignet, elle ne peut s’empêcher d’avoir une légère grimace mais se dit que tout allait passer un fois que le produit aura agis. Elle ne peut s’empêcher de sourire quand même en regardant le blond lui poser la question si elle souffrait.

- Un peu mais ça va. Je sens déjà que le produit chauffe, ça va me faire du bien. Elle le trouve tellement gentil et attentionné qu’elle n’a qu’une envie, c’est d’aller lui faire un bisou aussi sauf qu’il la prend de cour en lui en faisant un. Kathou sourit en le regardant se lever. Je ne bouge pas d’ici.

Cependant, elle ne peut s’empêcher de sourire pleinement quand elle le voit partir vers la cuisine. Heureusement il revient vite avec le plateau qu’il pose sur la table basse.

- Merci beaucoup Dacre ! Puis elle lui embrasse la joue avant de poser sa tête contre lui en lui serrant le bras sans cesser de la regarder. Juste toi, ça me suffit amplement. Maintenant je veux rester dans tes bras aussi longtemps qu’il le faudra. D’ailleurs, elle caresse son bras en faisant des petits cercles pour s’amuser un peu. Tu ne repars pas en Australien bientôt j’espère ?


@Dacre K. Montgomery De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  3900126267
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:21


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
L’Australien ne pourrait être plus heureux qu’à l’heure actuelle alors que sa vie prenait un tout autre tournant maintenant que Katherine et lui s’offraient une seconde chance de vivre leur amour. Le poète se mit à rire quand sa dulcinée lui répondit qu’il disait des sottises et qu’elle était simplement elle-même. « Non, je dis juste ce que je pense. D’autres filles à ta place ne le vivraient pas aussi bien que toi… » Fit-il tout d’abord avant de sourire tendrement. « Eh bien, reste telle que tu es parce que c’est comme ça qu’je t’aime ! » Rajouta le jeune Montgomery en venant caresser sa joue avec douceur, ne pouvant s’empêcher de se montrer tactile avec sa compatriote. Déjà d’ordinaire il n’était pas avare en gestes affectueux à son égard, mais là c’était encore plus prononcé.

Après avoir passé un peu de temps au parc, les deux amoureux se rendirent chez la brunette où ils comptaient continuer à profiter du reste de la journée ensemble. Apparemment, ils allaient se poser devant la TV en mangeant du popcorn, ce qui était un bon programme même si Dacre n’avait pas intérêt à faire ceci trop souvent puisqu’il ne voulait pas se retrouver en surpoids comme lorsqu’il était adolescent. Il en avait assez souffert et ne tenait pas à ce que ça se reproduise. « OK, je vais le sortir alors ! » Pas la peine qu’il lui demande dans quel placard il devait fouiller. Certes, il y en avait au moins trois dans lesquels pourrait se cacher le paquet de douceurs, mais il allait le trouver sans souci. Finalement, c’était bien dans le troisième auquel il avait songé que l’acteur le repéra. Il le prit donc et le déposa sur le plateau. Tout en discutant avec sa belle, le blond préparait la boisson chaude que lui avait réclamée Kathou. Il fut même content d’apprendre que cette dernière avait son thé en stock. Le jeune homme releva la tête pour regarder sa copine et lui sourit en retour quand elle lui dit qu’elle pensait juste à lui. « C’est adorable quand même ! » Répondit-il sans se départir de son si joli sourire. Il était vraiment touché que la brunette songe à toujours avoir en réserve son thé noir. C’était une délicate attention de sa part.

Tout en terminant de tout préparer pour leur petit goûter, le bel Australien rassura sa chérie sur le fait qu’elle lui manquait également quand il se trouvait loin d’elle. Il la rejoignit ensuite au salon et s’installa près d’elle. Dacre s’occupa d’elle et massa son poignet avec la crème, espérant ainsi soulager la douleur de la brune. Trop concentré sur sa tâche, le jeune Montgomery n’avait pas remarqué la grimace de miss Langford. S’inquiétant un peu pour elle, le blondinet voulut savoir s’il ne lui faisait pas mal. En attendant sa réponse, il releva les yeux et la regarda. En voyant son sourire, il ne put s’empêcher d’en avoir un lui aussi. « Désolé… » Dit-il doucement en affichant une petite moue. « J’espère que ça te fera du bien oui. » Si ce n’était pas le cas, il n’hésiterait pas à l’emmener consulter afin de savoir ce que pouvait avoir son poignet. Après avoir fini de faire pénétrer le produit, l’Australien embrassa la joue de son amoureuse. Il se leva du canapé en précisant revenir avec leurs boissons d’ici quelques instants. « Parfait. » Répondit-il lorsque Katherine lui assura qu’elle ne bougeait pas.

Après un rapide aller-retour en cuisine, le poète fut de retour auprès de sa petite amie avec tout ce qu'il fallait pour grignoter. Montgomery posa le plateau sur la table basse. « De rien princesse. » Fit-il lorsque l’actrice le remercia. Puis il sourit au bisou que lui donna l’élue de son cœur. Il tint ensuite à s’assurer qu’il y avait tout ce que désirait sa copine afin qu'elle passe un bon moment avec lui. À cause de la façon dont son interlocutrice se comportait et à ce qu’elle lui dit, le blondinet eut un tendre sourire. « D’accord. » Répondit-il simplement en s’enfonçant un peu plus dans le sofa et en passant un bras autour de son amoureuse. Son sourire ne voulait plus le quitter alors qu’il sentait les petites papouilles que faisait sa Kathou sur son bras. « Hum, non. Pour l’instant, je n’ai pas encore prévu d’y retourner. Et toi ? » Après, si jamais elle souhaitait s’y rendre, il pourrait toujours y aller avec elle si elle était d’accord bien entendu. Si c’était le cas, ça pourrait être chouette puisqu’ils pourraient profiter de leur terre natale ensemble et même rendre visite à leurs familles respectives tous les deux ou séparément s’ils n’étaient pas prêts à se montrer devant eux en tant que couple. En attendant sa réponse, l’acteur caressa avec tendresse le bras de sa chérie. « Tu voudrais qu’on regarde quoi au fait ? » Demanda-t-il curieux de savoir si elle avait déjà une idée de film ou de série en tête.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:32

Katherine est vraiment gêné que Dacre la pense si angélique alors qu’elle n’avait tout simplement rien d’un ange. La jeune femme a l’impression d’être juste elle-même, sans rien demander à quiconque puisqu’elle ne veut déranger personne. Elle n’avait même pas demandé de l’aide à ses parent quand elle s’était sauver pour faire le métier de ses rêves.

- T’as l’air sûr de toi ? Fait-elle en un doux sourire. Je ne changerai pas si toi tu ne changes pas d’accord ?

La jolie brune n’a pas du tout envie de le voir changer. Le voir aussi beau et rayonnant lui fait en tout cas perdre la tête puisqu’elle l’aime et ce depuis très longtemps. La preuve, elle avait toujours du thé froid pour lui comme elle savait qu’il en était fou. Kathou ne peut que sourire avec tendresse en l’entendant dire que c’était adorable. Elle ne veut que son bonheur, rien de plus en tous les cas. Par la suite elle le laisse s’occuper d’elle. Le fait que la crème pénètre lui fait vraiment un bien fou et la jeune Langford est juste heureuse finalement.

- Ça ira t’en fais pas. Je vais pas aller voir le médecin pour un petit bobo.

Bobo qui commençait à prendre surement un peu plus d’ampleur qu’elle ne veut le croire. Elle attend donc que Dacre revienne quand ce dernier part chercher ce qu’il faut pour qu’ils puissent boire. L’Australienne le laisse s’enfoncer dans le sofa à sa demande alors qu’elle se met contre lui pour profiter de ses bras protecteur. Elle sourit en s’amusant à le caresser tendrement. Cependant, elle finit par lever la tête à son retour de question.

- Je pense que j’y retournerai à la fin de l’année pour les fêtes puis tant que tu es là, j’aimerais profiter de toi. Sort-elle avec un petit sourire en frissonnant aux caresses de son copain sur son bras. Je ne sais pas trop… Il y a quelque chose qui te plairait en particulier ? Je crois qu’il y a une nouvelle série qui est sorti il n’y a pas longtemps et qui s’appelle Wednesday si ça te tente.

HJ : Le sujet a été ouvert y a longtemps mais c’est pas graaave (a)

@Dacre K. Montgomery De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  3900126267
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:34


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
Dacre se prenait souvent la tête pour tout et rien à cause de son gros manque de confiance en lui, pourtant là sa nouvelle petite amie avait raison, oui, il était sûr de lui cette fois. « C’est le cas. Je sais que beaucoup à ta place auraient mal vécu la situation. Probablement même qu’elles ne m’auraient pas laissé avoir une seconde chance. » Rien que sa dernière ex en date était jalouse de ce lien qui unissait Montgomery à Katherine, alors s’il lui avait fait vivre la même chose qu’à la brunette, elle l’aurait très fortement envoyé promener. Ce qu’il aurait compris sans souci. Mais par chance, miss Langford ne semblait pas lui en tenir rigueur ni vouloir lui en faire baver, ce qui le rassurait. Lorsque la jeune fille lui fit savoir qu’elle ne voulait pas qu’il change non plus, le poète lâcha un petit rire avant de lui sourire. « Pourquoi voudrais-tu que je change ? Si c’est pour faire pire, c’est pas la peine ! » Répondit-il sur le ton de la plaisanterie. Après tout, ils sont déjà très bien comme ça non ? Alors autant qu’ils restent ainsi.

Le petit couple n’allait plus devoir subir les regards des passants puisque Kathou et son doudou en étaient protégés maintenant qu’ils se trouvaient à l’abri dans la demeure de la plus jeune. C’était probablement mieux comme ça, au moins ils n’auraient pas la sensation d’être épiés et pourraient tranquillement profiter de la renaissance de leur couple. Pour l’heure, l’acteur prenait bien soin de sa petite amie qui en avait besoin à cause de son poignet douloureux. Il essayait donc de la soulager avec la crème qu’elle lui avait rapporté un peu plus tôt. « OK, comme tu veux, mais si ça te fait trop mal, je t’emmènerai quand même aux urgences. » En effet, il ne voulait pas que sa petite copine minimise les choses si jamais elle avait besoin de soins. Surtout que si c’était cassé, il se pourrait bien aussi qu’un plâtre ou autre chose pour immobiliser soit requis. En tout cas, il ne fallait pas plaisanter avec ça.

Comme ses mains étaient grasses à cause de la crème, l’Australien partit les laver et revint également avec le plateau qu’il déposa devant eux avant de s’asseoir près de sa copine qui l’avait attendu gentiment. Tendrement le jeune homme serra la brunette dans ses bras, heureux d’être tout simplement à ses côtés, même s’ils ne faisaient rien de spécial. La tendresse de la belle brune fit sourire son compagnon qui écoutait également ce qu’elle avait à lui dire. « Hum ce sont deux bonnes idées. » Approuva-t-il en gardant toujours son joli sourire. « Dans ce cas, on pourrait faire le voyage ensemble si tu es d’accord. Après j’irai voir mes parents et ma soeur pendant que tu seras auprès de tes proches. » A moins que d’ici ce temps-là ils décident d’officialiser auprès de leurs familles respectives et de passer les fêtes ensemble d’abord chez les Langford puis chez les Montgomery ou vice-versa. Avec douceur, l’acteur vint embrasser la tempe de sa compagne. « On a tout le temps pour profiter tous les deux… » Ce qu’il voulait lui dire, c’était que désormais il ne reproduirait pas ses erreurs passées et souhaitait juste qu’ils soient épanouis l’un comme l’autre et en couple désormais. Certes avant, ils étaient très bien aussi en tant qu’amis, mais là ça allait être quelque peu différent. Plus rien ne les empêcherait de se retrouver, sauf leurs projets professionnels qui pourraient les éloigner par moments, mais ce sont les aléas de leur métier. Ne pouvant se retenir, Dacre caressait gentiment son interlocutrice qui répondait à sa question. Lorsqu’elle lui en posa une à son tour, il secoua la tête. Non, il n’y avait rien de particulier qui lui venait à l’esprit. Heureusement sa belle compatriote lui suggéra quelque chose. « Eh bien, si ça te fait envie, on peut la regarder oui. » Il n’avait aucune objection à faire. De toute façon, du moment qu’ils pouvaient se câlinaient ça lui allait. Il n’avait pas besoin de plus que de la présence de celle qu’il aime pour être heureux.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  200728015221728164
My life  ❤


Dernière édition par Dacre K. Montgomery le Mar 13 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Contenu sponsorisé




De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visio Dacre & Katherine
» De belles retrouvailles { Soan <3
» Dacre's phone
» Katherine's phone
» Dacre K. Montgomery's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Centre commercial, Cinéma, Parcs, Piscine et autres lieux de détente-
Sauter vers: