Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:29

C’est sûr que la jeune femme était trop amoureuse de lui pour justement le fuir et refuser qu’il revienne vers elle. Au moins tout était clair entre eux et elle ne voulait pas du tout qu’il s’éloigne de nouveau maintenant qu’elle l’avait enfin retrouvé.

- Je t’attendais trop pour t’envoyer sur les roses, puis c’est pas comme si tu m’avais fait une grosse vacherie non plus.

Katherine sait encore faire la part des choses. Elle n’avait pas été trompée ou autre par Dacre donc elle savait bien qu’elle pouvait encore lui faire confiance. Puis elle pouffe de rire doucement en l’entendant lui demander pourquoi elle voudrait qu’il change.

- Mais non ! J’ai pas envie qu’on fasse pire, je trouve qu’on est très bien comme on est. Lui dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue.

Heureusement qu’ils étaient maintenant chez la jeune femme, à l’abri des regards. Katherine préfère quand même être seul avec lui qu’entourée de tous ces gens qui les auraient regardés roucouler. Elle aime qu’on vienne regarder sa prestation sur les écrans, mais sa vie privée ne regardait qu’elle et maintenant Dacre. Ce dernier lui faisait même du bien avec la crème qu’il lui mettait.

- D’accord, on fait ça, même si ce sera pas la peine je pense.

Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Puis elle laisse son petit copain aller laver ses mains avant d’être serré dans ses bras. Ses beaux bras musclés qui lui faisait déjà un bien fou et encore mieux alors qu’ils parlent d’un futur voyage en Australie.

- Ouai ! On peut faire ça, mais j’en profiterai pour aller voir ta sœur, car elle me manque beaucoup. Fait Kathou pour embêter Dacre en lui faisant croire qu’elle veut juste voir sa sœur sans passer de moment avec lui. Ou alors on profite d’officialiser notre couple auprès d’eux. A moins que quelqu’un s’amuse à aller le cafter à tout le monde. Ce qui ne serait pas du tout étonnant venant des journalistes, voire même de la gossip. Miss Langford sourit tendrement du baiser de Dacre avant de l’observer. J’adore entendre ça venant de ta bouche. Elle sent même son cœur qui fait boum sur l’instant dans sa poitrine. Puis elle parle des séries à regarder et propose Mercredi. Pourquoi pas. Tu me diras ce que tu en penses. Vu ce qu’elle a vu dans la bande annonce, la brunette avait déjà bien accroché. Elle met donc la série en route et pose sa tête contre Dacre, profitant ainsi de lui. Elle caresse la main du blond en même temps, même si elle gardait celle qui était blessé contre elle. Oui, elle a mal en plus de sentir que ça gonfle, mais Kathou n’a pas du tout envie de gâcher un moment ensemble comme ça avec lui. Surtout pas alors qu’elle vit enfin son rêve dans la réalité. Ça finira par passer avec la crème qui chauffe, c’était probablement normale.

@Dacre K. Montgomery De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 3900126267
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:40


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
Le cœur de l’acteur battait à mille à l’heure à cause de ce que venait de lui sortir la jolie Langford. Très souriant, l’Australien posa ses deux mains sur la bouille de sa compatriote puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Oui, il était fou amoureux de son amie depuis fort longtemps alors il ne pouvait qu’avoir le cœur gonflé à bloc désormais. « Je t’aime trop ! » Dit-il en gardant son visage proche de celui de la brunette. « Quand même… » Ajouta-t-il en songeant au fait qu’il avait dû lui faire beaucoup de mal lorsqu’à l’époque il avait mis un terme à leur relation, car il ne se sentait pas bien dans sa peau et ne voulait pas l’entraîner dans sa chute. Puis les deux tourtereaux rigolèrent ensemble, ce qui faisait du bien au jeune Montgomery qui avait besoin de relâcher la pression. « Tant mieux parce que c’est ce que je pense aussi ! » Avoua-t-il en souriant suite au bisou que sa chérie venait de déposer sur sa joue.

Le poète à présent prenait grand soin de son amoureuse qu’il comptait chouchouter un maximum. Déjà parce que c’est dans sa nature de base, mais aussi, car il continuait à se sentir coupable d’avoir pris une mauvaise décision bien des années auparavant. Et puis, même sans ça, la brune ayant mal, il se devait de la soulager comme il pouvait, refusant qu'elle souffre. « Promets-moi que si la douleur se fait trop ressentir, tu me le diras pour que je puisse te conduire à l’hôpital. » Dacre n’en démordrait pas et serait intransigeant sur ce point. Il fixait d’ailleurs sa petite copine afin qu’elle voie qu’il était on ne peut plus sérieux et ne lâcherait pas l’affaire. De toute façon, il allait l’avoir à l’œil et s’il venait à remarquer quoi que ce soit, il agirait en conséquence.

Les mains désormais propres, le châtain prit sa copine contre lui et discuta avec elle de la possibilité qu’ils partent tous les deux en même temps en Australie pour rendre visite à leurs familles respectives. « Pas de souci ! Saskia sera sûrement contente de te revoir ! » Ça ne faisait pas l’ombre d’un doute étant donné que l’adolescente avait toujours apprécié l’amie de son frère. Encore plus depuis qu’elle avait pu la découvrir en tant qu'actrice à travers ses différents rôles. « En plus, tu sais que c’est probablement l’une de tes plus grandes fans ! Il me semble qu’elle a regardé presque tous les films et séries dans lesquels tu as tourné. » D’ailleurs, la sœur de l’acteur avait hâte de voir Katherine dans d’autres projets. Elle n’était pas la seule puisque mister Montgomery aussi avait envie de revoir sa belle sur les écrans. Dacre fut quelque peu surpris que sa petite copine propose d’officialiser leur relation auprès de leurs proches. « Tu veux dire dès maintenant ou quand on ira chez eux ? » Demanda-t-il pour être sûr de ce que souhaitait la jeune femme. « Tu parles de la gossip ? » Chercha-t-il à savoir en fronçant les sourcils. Si c’était bien à elle que Kathou pensait, il espérait que cette langue de vipère ne révélerait rien du tout avant qu’ils ne fassent eux-mêmes une annonce.

Plus amoureux que jamais, l’Australien embrassa la tempe de sa moitié puis ne put s’empêcher de sourire en remarquant celui de la belle Langford. À ce qu’elle lui dit, un rire s’échappa de ses lèvres. « Il va falloir que tu t’y habitues… » Répondit-il doucement avant de laisser la brune choisir le programme télévisé. « Promis, j’te ferai part de mes impressions. » Indiqua-t-il tout en continuant à caresser le bras de Katherine. En même temps qu’il commençait à regarder la série lancée par sa bien-aimée, le jeune Montgomery arborait un grand sourire en sentant les petites papouilles que Kathou faisait sur sa main inoccupée. Du coin de l’œil, le plus âgé tentait de voir si l’actrice n’avait pas trop mal à son autre main. Pour l’instant, c’était dur à dire, mais il allait tâcher de surveiller ça de près. Puis, il fixa de nouveau son attention sur l’écran de télévision afin d’essayer de suivre au mieux le début du premier épisode de Wednesday.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 200728015221728164
My life  ❤


Dernière édition par Dacre K. Montgomery le Sam 10 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:20

Katherine ne peut que sourire en entendant Dacre lui dire qu’il l’aimait. C’est vraiment la seule qu’elle a besoin puisqu’elle l’aime aussi, qu’elle ne voulait pas le perdre et qu’elle n’aurait jamais osé l’envoyer balader au risque de le perdre à l’époque déjà.

- Moi aussi… Ce n’est pas grave Dacre, on est ensemble maintenant. C’est ce qui compte pour moi. Encore plus alors qu’il lui a bien montré qu’elle comptait à ses yeux. Alors c’est parfait, restons simple.

Après avoir fait son bisou, elle a un petit sourire. Par la suite, il est au premier soin pour elle et lui montre alors son côté attentionné en lui parlant d’aller à l’hopital si nécessaire. La jeune Langford fait oui de la tête en regardant sa main. Pour l’instant la douleur avait diminué, bien que cela ne soit pas encore terminé.

- Je te le promets Dacre, mais en attendant détends-toi, je suis pas mourante. Ça devrait aller mieux maintenant, je n’ai presque plus mal.

La suit la fait sourire et la fait sentir bien puisqu’elle est avec lui, dans ses bras et en sécurité. Parler de l’Australie la rend joyeuse puisque revoir sa famille et en plus de ça celle du blond la rend fier. La brunette sourit, contente de savoir que Saskia sera ravie de la voir.

- Moi aussi, je l’adore. Fait-elle avec un petit sourire avant de rire. Tu plaisantes ? Elle m’en a pas parlé dis donc cette petite cachottière. Sort Kath, amusée. Je ne sais pas, quand on ira chez eux ? On se laisse un petit temps pour nous refaire à notre vie de couple je pense. Puis à sa question elle fait oui de la tête. Elle risque de tout raconter si on ne fait pas attention.

En sentant le bisou de son chéri sur sa tempe, elle esquisse un autre sourire heureux. Elle se met à rire en déposant un bisou sur ses lèvres avant de poser sa tête contre le jeune Montgomery quand ce dernier lui dit qu’il lui ferait part de ses impressions. Elle était bien et heureuse pendant qu’elle observait la série avec lui, s’occupant de caresser la main du blond avec tendresse. Pendant la durée de l’épisode, elle a mal à sa main, bien que cela ne soit qu’une douleur sourde, mais sa main avec légèrement enflé. Elle ne voulait pas gâcher le moment qu’elle partageait avec Dacre alors elle faisait en sorte que tout allait bien pour l’instant et verra un peu plus tard si cela ne s’arrangeait pas mieux.

@Dacre K. Montgomery De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 3900126267
Revenir en haut Aller en bas
Dacre K. Montgomery
Dacre K. Montgomery

https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-

Date d'inscription : 06/07/2020
Messages : 42


De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:57


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
De folles retrouvailles
☆ ★ ☆  @Katherine Langford ♥ ♡ ♥
Dacre ne pouvait qu’être admiratif et heureux de la sagesse de son interlocutrice. Certes, il sait depuis toujours qu’elle est une personne formidable avec le cœur sur la main, mais il aurait parfaitement compris si elle lui avait tenu rigueur pour le mal qu’il lui avait causé. L’acteur ne pouvait s’empêcher de sourire en écoutant la brunette. « T’as raison, et merci d’être celle que tu es. » Ça le rassurait que sa petite cat soit restée telle qu’il l’avait connue et n’ait pas changée malgré leur choix de carrière. Heureusement que ça ne leur était pas monté à la tête d’ailleurs, sinon ça ne serait guère à voir. La jolie Langford partageait le point de vue de son compagnon à ce sujet. « Oui c’est mieux. » Répondit le jeune Montgomery en souriant tendrement à celle qui désormais était plus que sa meilleure amie.

Kathou avait beau minimiser, son compatriote n’en demeurait pas moins inquiet pour elle. Qui sait ? Peut-être qu’elle s’était foulé le poignet ou qu’il s’était cassé à cause de la chute brutale dont elle avait été victime tout à l’heure au parc à cause d’un voyou. « OK, ok comme tu veux princesse. » Abdiqua le poète en levant les mains en l’air pour faire comprendre à la fille de ses rêves qu’il n’irait point contre son gré. Après tout si elle ressentait moins la douleur et pouvait la supporter, alors oui ça leur éviterait de perdre du temps inutilement aux urgences. Néanmoins, le garçon continuerait à se montrer vigilant juste au cas où, car c’était plus fort que lui, il ne parvenait pas du tout à se montrer autrement que protecteur envers son amie d’enfance. Surtout qu’il avait toujours agi de la sorte à son égard.

Retourner ensemble sur leur terre natale ne déplairait absolument pas au plus âgé, au contraire il en serait même totalement heureux ! Quoi de mieux que d’être en Australie avec sa petite amie non loin. D’autant plus que ça leur rappellera de nombreux souvenirs. D’excellents et de moins bons, mais ils tâcheront de se concentrer uniquement sur les positifs pour leur bien. Un fin sourire étira les lèvres de Dacre. « Je n’en doute pas ma p’tite cat. » Après tout sa sœur est une chouette gamine quelque peu réservée certes, mais tellement moins torturée que son frère au même âge. Le châtain lâcha un rire suite à la remarque de sa copine, il bougea un peu les mains aussi tout en haussant des épaules. « Tu sais qu’elle est un brin timide et puis je ne sais pas, peut-être qu’elle n’a pas envie de passer pour une fan folle furieuse de toi. » Supposa-t-il en adressant un clin d’œil à sa chérie. Il ne pouvait guère se prononcer à la place de sa sœur donc autant qu’elles en discutent ensemble directement. Montgomery ne s’attendait pas à ce que sa petite amie songe déjà à parler de leur seconde chance en tant que couple à leurs proches, mais il n’était pas contre. « Oui, restons un peu dans notre jolie bulle avant d’en faire part à d’autres. » Dit-il en caressant la longue chevelure brune de miss Langford. Puis, il déposa un doux baiser sur sa joue, voulant profiter au maximum de leur nouveau départ, ne tenant pas à ce que leur histoire soit de suite polluée par quiconque. « J’espère bien que non, qu’on nous laisse le droit d’en informer qui on voudra au moment qu’on aura choisi. » C’est vrai, il n’y aurait rien de plus terrible que de voir leur union dévoilée au grand jour sans qu’ils ne l’aient désiré au préalable.

Ensuite, les deux tourtereaux se turent afin de pouvoir regarder la série qu’avait choisi de lancer Katherine. Le châtain avait un peu de mal à se mettre entièrement dedans étant donné qu’il ne parvenait pas à oublier ce qui s’était produit plus tôt dans l’après-midi, de ce fait, il observait assez souvent la mimine de sa moitié. Si bien qu’à un moment donné il tiqua et fit un bruit de bouche. « Bon, princesse vu le gonflement et la teinte de ta main, je pense qu’il serait plus sage que tu ailles voir un médecin. » De toute façon, à ce stade, il n’allait plus lui laisser le choix. C’est pour cela qu’il tendit le bras et se saisit de la télécommande afin de mettre en pause Netflix. « C’est peut-être pas grand-chose, mais autant qu’on soit fixés. » Ce serait toujours mieux que de souffrir ou s’inquiéter. Avec précaution le jeune homme se leva puis aida sa chérie à faire de même. « Je resterai avec toi. Je t’emmène à l’hôpital directement ? » C’était sans doute le plus judicieux puisque ce n’était pas sûr qu’à la dernière minute le docteur de Kathy soit disponible pour la recevoir.


⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 200728015221728164
My life  ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t128-dacre-k-montgomery-
Contenu sponsorisé




De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)    De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De folles retrouvailles (Dacre K. & Katherine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visio Dacre & Katherine
» De belles retrouvailles { Soan <3
» Dacre's phone
» Katherine's phone
» Dacre K. Montgomery's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Centre commercial, Cinéma, Parcs, Piscine et autres lieux de détente-
Sauter vers: