Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:01


4fb7fb18174052f7444ef698babdaf29dc79abf0.gifv 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7948624578314a78315a693375773d3d2d3734333036333131392e3135613661396166386633623634373932393133303039363636352e676966
Recherche cousine perdue, forte récompense
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Joe se réveille doucement lorsqu'il entend une voix féminine leur dire qu'ils sont sur le point d'atterrir. Il ouvre les yeux et se les frotte avant de se passer la main dans ses cheveux qui lui tombent sous les yeux puis de prendre son téléphone pour regarder l'heure. Heureusement qu'il n'a pas besoin de changer cette dernière puisqu'il avait déjà mis le fuseau horaire de l'Angleterre avant de partir d'Amérique.

L'acteur se trouvait donc dans ce joli pays, plus particulièrement dans la belle ville de Londres pour la promotion de son film, Free Guy auquel il a participé avec Ryan Reynolds. Il allait donc en profiter par la même occasion pour rendre visite à sa chère cousine qu'il n'avait pas vu depuis un moment puisque cette dernière est actuellement en tournage avec Dylan O'brien. Le brun n'avait rien dit concernant sa venue, se disant qu'il lui ferait bien un petite surprise.

Il allait juste appeler Katherine pour lui dire qu'il était bien arrivé et demander en même temps des nouvelles étant donné que le futur papa s'inquiète aussi pour la santé de sa petite-amie et de ses triplés à venir. La future maman en était actuellement à presqu 6 mois de grossesse et ils venaient tout juste d'apprendre avant son départ pour Londres qu'ils attendaient deux filles et un garçon. Chose dont ils n'avaient encore rien dit à sa cousine, ce qui sera une bonne opportunité pour lui annoncer la nouvelle. Maintenant que le choc de ces trois bébés étaient passé, le jeune Keery en est complètement comblé et a hâte de faire leur connaissance dans trois mois.

Une fois sorti de l'avion et avoir récupérer ses bagages, le jeune homme se dirige donc dehors où il fait appel à un taxi pour l'emmener à l'hôtel. En cours de route il appelle comme convenu Katherine. S'il calcule bien, il doit surement être la fin de matinée à L.A alors que les Londoniens commencent à peine le début de soirée. Au moins il est rassuré de savoir que sa petite-amie va bien et que Dacre l'avait emmené faire les boutiques. Heureusement que le blond est là pour prendre le relai quand Joe devait s'absenter ce qui le rassure un peu. Laisser sa petite-amie tout seul ne l'aide pas vraiment à se sentir bien, surtout dans sa condition.

Une fois à l'hôtel, le garçon récupère ses clés puis pose ses affaires dans sa chambre avant de regarder l'heure. L'avant première ne serait que demain et le jeune homme ne sait pas du tout où se trouve sa cousine à l'heure actuelle. Peut-être est-elle encore sur le tournage ? Il décide de l'appeler pour savoir pendant qu'il sort de l'hôtel pour marcher un peu et en profiter pour visiter. Surtout qu'il voudrait aller voir la grande Big Ben. Malheureusement, il tombe sur le répondeur de celle-ci et il décide donc de lui laisser un joli message.

- Salut cousine ! Tu ne me croiras jamais mais je suis à Londres actuellement et je voulais en profiter pour te voir. Donc si tu as le message, dis-moi où tu es que je te rejoigne ou alors viens me retrouver. Je serais pas loin de Big Ben et du London Eye donc appelle-moi.

Il raccroche avant de s'amuser à marcher tranquillement puis de passer devant la grande Horloge la plus célèbre de toute la Grande bretagne. Joe fait le touriste en attendant l'appel de sa cousine, en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:39




Recherche cousine perdue, forte récompense

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Joe Keery  Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey 3900126267  


Cela faisait déjà un petit moment – depuis mars – que Zoey avait quitté Los Angeles pour le tournage du film Outfit qui se déroule à Londres, même si elle faisait des allers-retours dès qu’elle en avait l’occasion. Elle partagera l’affiche de ce film avec Dylan O’Brien, rien que ça ! La jeune Deutch ne le connaissait pas personnellement avant de faire sa rencontre sur le plateau, mais elle l’avait déjà vu dans beaucoup de ses rôles puisqu’elle apprécie sa façon de jouer la comédie. Cependant, elle ne s’était pas attendue à un jour lui donner la réplique, et pourtant elle était dans le métier depuis un petit peu plus longtemps que lui, même si elle en connaissait les rouages depuis sa naissance grâce à ses parents. Comme quoi la brunette reste une personne très humble malgré tout. Heureusement d’ailleurs parce qu’elle ne se supporterait pas elle-même si ce n’était pas le cas. Probablement que sa famille et son petit copain non plus.

Ce n’était guère facile pour l’actrice d’être loin de son petit copain depuis le mois de mars. En effet Dacre et elle n’avaient guère étaient séparés – ou en tout cas pas aussi longtemps – avant ce tournage alors qu’ils sont en couple depuis l’été dernier. Heureusement, la nouvelle technologie leur permettait de rester en contact et de se voir par écran interposé, faute de mieux… Seulement là, ça commençait à faire long pour Zobo qui était clairement en manque des câlins de son amoureux, même si elle tâchait de ne pas trop lui dire afin qu’il ne s’inquiète pas. De toute façon, il fallait juste que la jeune femme serre les dents jusqu’à la fin du tournage ou au moins jusqu’à la prochaine fois où elle pourra retourner sur Los Angeles afin de passer quelques jours en compagnie de son chéri, mais aussi pour revoir ses parents, sa frangine et surtout sa chienne Maybelle.

Le reste du cast venait de proposer à la petite brune de se joindre à eux pour aller boire un pot dans un pub typiquement anglais. Au départ, elle allait refuser puisqu’elle n’avait pas forcément la tête à ça, mais finalement elle s’était dit que ça serait toujours mieux que de déprimer toute seule dans sa chambre d’hôtel. Notamment parce qu’elle sait que ça ne serait pas du tout ce que voudrait son bel Australien. Non, lui il aimerait qu’elle soit heureuse, même loin de lui. Bon, par contre, pas sûr qu’il cautionne le fait qu’elle s’alcoolise, mais la belle allait faire attention ce soir et ne pas dépasser les limites. Quitte à tenir tête à ses collègues et à passer pour la rabat-joie de service. De toute façon, qu’ils ne se plaignent pas, elle allait les accompagner ce qui était déjà pas si mal puisqu’elle aurait tout aussi bien pu dire non.

Avant de sortir en compagnie des autres, la miss préféra retourner à sa chambre d’hôtel pour se prendre une bonne douche relaxante bien méritée après cette dure journée de travail, mais aussi pour se changer. Oh rien d’extraordinaire puisqu’elle ne compte pas plaire à quiconque. Elle opta donc pour une tenue dans laquelle elle sera totalement à l’aise puisqu’une fois qu’elle fut sortie de sa douche elle enfila par-dessus ses sous-vêtements un chemisier noir accompagné d’un pantalon en jean. Après s’être un peu pomponnée – légèrement – la productrice retourna dans sa chambre et se posa sur son lit juste le temps d’enfiler ses chaussures. Elle récupéra son téléphone qu’elle avait laissé là tout à l’heure et put voir qu’elle avait plusieurs notifications, dont un appel manqué de Joe qui apparemment lui avait laissé un message vocal. Se demandant ce qu’il lui voulait, la cousine de Keery consulta donc aussitôt sa messagerie et écouta ce qu’il lui racontait dessus. Rien que d’entendre sa voix, fit sourire Zoey, même si apprendre qu’il était dans le coin la mettait encore plus en joie. Sans réfléchir plus longtemps, après avoir fini d’écouter le message, elle rédigea un message qu’elle envoya à ses collègues dans lequel elle s’excusait de leur faire faux bond, mais se rattraperait un autre soir. Hors de question qu’elle passe à côté d’une soirée avec son cousin chéri tout ça parce qu’elle était déjà engagée ailleurs. Et puis, elle ne se voyait pas non plus imposer sa présence aux autres, même s’ils ne seraient probablement pas contre.

Fin prête et avec une veste sur le bras au cas où elle aurait froid durant la soirée, Zoey sortit de son hôtel avec son téléphone à l’oreille et son masque sur le visage – ayant déjà eu la covid l’an dernier, elle ne tenait pas à choper de nouveau cette saloperie – alors qu’elle rappelait son cousin. « Hey Joe ! Ça va ? Désolée j’étais sous la douche, j’ai pas pu te rappeler avant. Je viens de sortir de ma chambre d’hôtel. Tu veux qu’on se rejoigne dans un pub du coup ? Ou alors je te retrouve où t’es et on ira ensemble. Dis-moi tout. » Tout en écoutant sa réponse, la brunette se dirigea vers une zone où il y avait pas mal de taxis en attente d’une course. « Attends une petite seconde. » Dit-elle au jeune Keery en arrivant près d’une voiture. « Bonsoir. Vous êtes libre ? » Demanda-t-elle à un homme installé au volant. « Bonsoir. Oui. Montez et dites-moi où vous souhaitez aller. » L’actrice s’empressa donc de s’installer à l’arrière. « OK, juste le temps de faire la route et je te retrouve là-bas alors. À tout à l’heure cousin ! » La brunette raccrocha puis indiqua au chauffeur à quel endroit il devait l’emmener. Ensuite, elle s’attacha et posa sa veste sur ses genoux puis elle continua à s’occuper sur son téléphone en envoyant des messages tantôt à son compagnon, tantôt à ses collègues qui l’interrogeaient sur ses projets pour la soirée. Quelle bande de curieux ceux-là franchement ! En même temps, elle ne pouvait pas leur en vouloir puisqu’elle les lâchait à la dernière minute et qu’elle-même à leur place ne serait pas franchement mieux. En tout cas, le trajet passa à une vitesse folle, tellement que Zobo était surprise d’être déjà arrivée à bon port. Elle se détacha, régla la note, remercia le gentil Monsieur et lui laissa même un supplément avant de descendre en récupérant sa veste qu’elle posa sur son bras.

Dès qu’elle fut sortie de voiture, la miss dégaina de nouveau son téléphone et appela Joe. « Ouais, je suis arrivée à l’instant. T’es où ? » Demanda-t-elle tout en regardant aux alentours afin de voir si elle arrivait à trouver le brun. La brune affuta son œil de lynx et finalement le repéra quelques instants plus tard. « Ah oui, je te vois ! » Finit-elle par dire en souriant. « J’arrive ! » Dit-elle en raccrochant avant de ranger son portable dans l’une des poches de son jean puis de presser le pas pour rejoindre son cousin. Arrivée à sa hauteur, le sourire aux lèvres, elle ne put s’empêcher de lui faire un câlin puisque ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus et qu’elle était vraiment heureuse de le revoir. Surtout ici, alors qu’elle ne s’attendait pas du tout à sa visite. « Comment tu vas ? » S’enquit-elle tout en mettant fin à leur étreinte. « Je suis surprise de te voir là ! À des milliers de kilomètres de L.A. » Fit-elle remarquer en riant puisque oui la situation était assez comique. Il fallait qu’ils soient à Londres pour réussir à se voir ! « Comment ça se fait que tu sois venu te perdre en Angleterre ? » Questionna-t-elle puisque ça la rendait curieuse et qu’elle avait donc envie de connaître les raisons qui l’ont poussé à se trouver là.

Tenue de Zoey :



BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:16


4fb7fb18174052f7444ef698babdaf29dc79abf0.gifv 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7948624578314a78315a693375773d3d2d3734333036333131392e3135613661396166386633623634373932393133303039363636352e676966
Recherche cousine perdue, forte récompense
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Joe sent son téléphone vibrer alors qu’il continue sa visite des rues de Londres, se demandant même s’il n’allait pas rejoindre Jodie qui était peut-être arrivé à l'heure actuelle puisqu'il devait faire la promotion avec elle. Mais finalement en voyant qui l’appelle, un sourire apparait sur son visage en voyant le nom de sa cousine. Il décroche tout de suite.

- Hey Zoey ! Il l’écoute lui dire qu’elle était sous la douche et qu’elle n’avait pas pu le rappeler avant. T’en fais pas cousine ! Je suis ravi de savoir que tu ne t’es pas noyé et que tu vas bien, dit-il en riant. Retrouve-moi à côté du London Eye, on ira boire un verre tranquille dans un pub qu'on aura au moins chercher ensemble.

Il regarde un peu les routes, se doutant que du côté de Big Ben il devait y en avoir pas mal de Pub et qu'ils trouveront bien quelque chose pour satisfaire leur soif surtout qu'il a hâte de dire à Zoey ce qu'il a apprit pour la nouvelle échographie des triplés. L'acteur s'aperçoit rapidement que certaines personnes l’observent avec intérêt. S’était-il déjà fait repéré ? Il espérait que non puisqu’il voulait seulement être tranquille avec sa cousine sans se prendre la tête. Il attend donc que cette dernière monte dans son taxi en faisant un léger signe de main aux gens qui ne détournaient par leur regard.

- Ok, je t’attend alors ici. Et Zoey ? Te perds pas. Sort-il d'un air taquin avant de raccrocher.

Il sourit doucement avant d’aller s’assoir sur le bord de la barrière et admirer ainsi la tamise, seulement éclairer par la douce lumière des réverbères de cette belle vie qu’était Londres. Quelques personnes profitent même de venir le voir pour lui parler, chose qu’il trouve rafraichissant finalement. Qu’est-ce qu’ils aimaient ce genre de rencontre, tant qu’on le laissait après ou qu'on le respectait c’était le plus important. Son téléphone sonna de nouveau alors qu’il parlait avec un garçon qui adorait Stranger Things et qui apparemment serait à l’avant première de Free Guy le lendemain.

- Excuse-moi, dit Joe pour être poli avant de décrocher. Zoey ? Je suis en face de la Tamise, en face d’un truc qui s’appelle... The London Dungeon. Un truc d’horreur je crois. Il tenta de la voir puis lorsqu’ils finirent par se repérer l'un et l'autre il se redresse avant de raccrocher et de regarder le garçon. Merci en tout cas! On se voit demain à l’avant première. J'ai été ravi de t'avoir rencontrer... Tim c'est ça ?
- C'est ça ! A demain Joe, merci d’avoir pris de ton temps. Sympa.

Le jeune Keery fit un signe de tête avant de s’occuper pleinement de sa cousine en marchant vers elle. Il la prend dans ses bras quand cette dernière lui fait un câlin auquel il répond avec grand plaisir. Il dépose même un baiser sur sa joue avec un sourire tendre.

- Ca va et toi ? Lui répond le brun en la regardant avec un sourire joyeux. Eh oui ! Surprise ! Il enroule son bras autour du sien avant la regarder dans les yeux. Demain j’ai l’avant-première de Free Guy avec Jodie donc je me suis dit pourquoi ne pas profiter pour venir voir ma cousine préférée ? Et toi le tournage se passe bien ? Commence à demander Joe pendant qu’il se dirige vers un des bars présent dans les rues de Londres, histoire d'en trouver un qui soit pas trop peuplé et pour qu'ils puissent discuter tranquillement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:32




Recherche cousine perdue, forte récompense

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Joe Keery  Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey 3900126267  


Savoir que son cousin adoré était dans les parages rendait la jeune Deutch totalement surexcitée. Surtout que ça faisait un petit moment qu’ils n’avaient guère pu se voir, donc oui elle était vraiment ravie. Certes, elle ne se serait pas ennuyée avec Dylan et les autres, mais passer la soirée avec Joe ça sera encore mieux. Après tout, elle voit ses collègues tous les jours, donc ils pourront bien se passer d’elle ce soir non ? Sans doute qu’ils comprendront qu’elle les lâche pour aller retrouver quelqu’un de sa famille. Enfin, elle l’espère puisqu’elle ne voulait pas non plus que les autres lui en veuillent. Elle verra demain comment ils l’accueilleront. Pour l’heure, elle allait profiter du musicien. Elle l’appela donc directement au lieu de lui répondre par message, c’était plus simple et plus rapide. La brunette se mit à rire en entendant la bêtise que lui sortait son interlocuteur. « Pfff t’es con cousinou ! » Lâcha-t-elle pour l’enquiquiner un peu puisque le taquiner lui avait beaucoup manqué. Ensuite, elle voulut savoir où le rejoindre puisqu’elle était déjà en train de marcher en direction d’un stationnement prévu pour les taxis. « London Eye, OK. Ça marche ! » Dit-elle juste avant de monter dans un taxi après avoir demandé au conducteur s’il était disponible pour une course. Puis l’actrice reprit sa conversation avec le brun juste le temps de lui confirmer sa venue. « T’es bête ! Au pire si je me paume, tu viendras me chercher ! » Lança-t-elle en riant juste avant de raccrocher. La brunette indiqua au chauffeur où elle souhaitait se rendre. Celui-ci semblait bien connaître puisqu’il ne prit même pas la peine de lancer le GPS.

Le trajet s’était fait sans encombre apparemment vu que Zobo ne mit pas si longtemps que ça à arriver à destination. Après avoir pris soin de ne rien oublier dans le véhicule et payé la course, Zoey descendit donc et lança un nouvel appel afin de retrouver au plus vite le jeune Keery, ne sachant guère où il pouvait l’attendre exactement. C’est quand il décrocha et lui indiqua où il se trouvait qu’effectivement sa cousine le repéra dans son champ visuel. Elle coupa donc court à la conversation téléphonique. Une fois son portable bien rangé, la productrice traversa la route en faisant bien attention afin de rejoindre le brun qui semblait être en pleine discussion avec un garçon, ce qui intriguait un peu la jeune femme. Dès qu’elle fut près de lui, la miss ne se gêna pas pour enlacer tendrement son acolyte. Encore, il avait de la chance qu’elle ne lui saute pas limite dans les bras comme elle pouvait le faire avec Cameron son frère de cœur. « Je vais bien, comme d’habitude ! » Répondit aussitôt la petite brune quand Joe lui retourna sa question. Elle n’allait pas si mal que ça, même si le manque de son petit ami se faisait bien ressentir. « Contente de savoir qu’il en est de même pour toi ! » Ajouta-t-elle avec un grand sourire aux lèvres. « Et Katherine, comment elle va ? La grossesse se passe toujours bien ? » Ben oui, elle posait la question puisqu’elle était vraiment soucieuse de savoir si la mère de ses petits cousins à venir se portait bien. En général, elle avait des news de la jeune Langford grâce à Dacre, mais c’était toujours mieux d’avoir le son de cloche du compagnon de l’Australienne.

La jeune Deutch ne cacha pas à son complice sa surprise de le voir ici, puis elle lui sourit alors qu’il avait attrapé son bras afin qu’ils puissent par la suite marcher au même rythme. Évidemment curieuse comme elle l’est, la brune demanda à son cousin ce qu’il faisait à Londres. « Oh ! » Fit-elle doucement lorsqu’elle apprit ce qui avait amené Joe en Angleterre. « Désolée, je suis un peu déconnectée en ce moment, du coup je ne savais pas qu’il y avait une avant-première demain pour Free Guy. » Ce qui était sans doute normal puisqu’elle était plus préoccupée par son tournage et que lorsqu’elle avait du temps libre, en général elle en profitait pour joindre son amoureux. De nouveau, le sourire de l’actrice pointa le bout de son nez lorsque Keery lui avoua qu’il avait tenu à la voir. Doucement, la brunette hocha la tête à sa question. « Ouais nickel ! Il y a une bonne ambiance sur le tournage et puis je déconne bien avec Dylan ! » Pour sûr, ces deux-là s’étaient bien trouvés vu qu’ils ont tous les deux un bon grain de folie. Ce qui faisait donc de mister O’Brien un bon complice pour Zoey. « Et toi alors ? T’as fini le tournage de Stranger Things ou t’as eu quelques jours pour pouvoir assurer la promotion du film ? » Ben oui, elle n’était pas au courant de tout ça puisqu’ils n’avaient guère eu l’occasion d’en parler auparavant.

Zobo ne savait pas où ils se dirigeaient exactement, mais elle se laissa entraîner par le musicien qui avait sûrement déjà une petite idée en tête. Ce qui était bien le cas puisqu’ils arrivèrent devant un pub dans lequel ils entrèrent. Les deux cousins se dirigèrent vers le fond, dans un coin qui devrait être tranquille normalement. Ainsi il y aurait peut-être moins de chance qu’ils se fassent repérer. La productrice lâcha le bras du musicien puis posa sa veste sur le dossier de la chaise qu’elle tira en arrière et sur laquelle elle s’installa. Ensuite, elle attrapa son téléphone qu’elle déposa sur la table devant elle. « Au cas où Dacre ou la famille chercheraient à me joindre. » Indiqua la miss juste avant de mettre son sac par terre près de ses pieds. Quelques secondes plus tard, son téléphone se mit à vibrer. Afin de voir de quoi il s’agissait, la brunette le prit et le déverrouilla. Elle venait de recevoir une notification provenant du blog de la gossip. Signe que cette dernière avait encore dû publier un article. Si Zoey suivait ce qu’elle postait, c’était juste pour voir les conneries qu’elle pourrait encore rater à propos d’elle ou même de son entourage. « Tiens, il y a du nouveau. La gossip a encore frappé visiblement… » Fit remarquer l’actrice qui s’empressait déjà d’aller jeter un œil. Elle survola les passages qui parlaient de personnes dont elle se fichait éperdument, mais s’attarda plus longuement quand elle vit les noms de son cousin, de Katherine et celui du jeune Montgomery. « Oh, mais quelle pétasse ! » Jura-t-elle ne pouvant se retenir avant de faire glisser son mobile vers son cousin. « Regarde, elle vous a encore pris pour cible, ta copine, Dacre et toi ! » Agacée par ce tissu de mensonges, parce que non elle n’en croyait pas le moindre mot, la brune soupira tout en observant la bouille de Joe afin de voir sa réaction.

Tenue de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:04


4fb7fb18174052f7444ef698babdaf29dc79abf0.gifv 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7948624578314a78315a693375773d3d2d3734333036333131392e3135613661396166386633623634373932393133303039363636352e676966
Recherche cousine perdue, forte récompense
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Joe ne peut que rire en entendant sa cousine lui dire qu'il était con. Décidément qu'est ce qu'il aime la faire chié ! Ce n'était pas méchant mais au moins ça avait le mérite de rajouter du rythme dans leur relation de famille.

- Moi aussi je t'aime cousine. Il la laisse monter dans le taxi tranquillement puis rit en entendant ce qu'elle lui sort. Je serais capable de venir te chercher jusqu'au bout du monde. Fais attention à toi quand même.

C'était plus fort que lui de se montrer aussi protecteur puis le jeune homme la vit arriver quelques minutes après qu'elle l'ait appelé. Il était si heureux de pouvoir la retrouver que son sourire ne le quitte pas du tout un seul instant. Au moins elle va bien, ce qui est aussi son cas à l'heure actuelle.

- Katherine va bien ! Elle se sent lourde à cause des triplés mais elle est en parfaite santé et eux aussi. On a été à une nouvelle écho avant que je vienne ici et la gynécologue n'a rien vu de particulier. Et on connaît déjà le sexe des bébés, sort-il comme ça sur le fil en la laissant mariner pour le reste des informations.

Eh oui, le brun peut être casse pieds quand il le veut. Surtout que cela fait longtemps qu'il n'a pas vu Zoey et sur cela lui manque de ne pas l'embêter. Puis alors qu'ils marchent pour se trouver un pub où boire un verre Joe se met à rire.

- Ah la la cousine ! T'es vraiment à la traîne hein ? sort-il juste pour la taquiner. Mais je sais que tu es en plein tournage en ce moment. Après si tu veux venir ce sera avec plaisir. Jodie aimerait bien te rencontrer je lui ai parlé de toi.

La blonde aimait bien apparemment la brunette pour l'avoir vu dans quelques films et le jeune Keery n'a pas arrêté de faire des éloges sur elle en plus de ça. Puis le brun a un petit bug et essaye de re situer de quel Dylan elle voulait parler.

- Attend une minute. Dylan... O'Brien ? Que je me trompe pas ? Je l'ai jamais rencontré mais le peu que je l'ai vu je l'ai trouvé génial ! Il peut venir demain à l'avant première s'il veut aussi. Surtout que cela plairait à Joe de pouvoir le rencontrer. Le tournage n'est pas fini mais moi j'ai terminé mes scènes comme je devais faire les avants premières et que je dois m'occuper de Kathy. Je me suis arrangé avec les frères Duffer pour finir plus vite.

Surtout qu'il a hâte de retrouver sa petite-amie et s'octroyer des vacances. Il allait faire des interviews ici et là mais comme ce sera à distance ce sera pas si compliqué que ça. Le covid avait des avantages comme des inconvénients. De plus il devait après faire Tudum avec les frères Duffer et Gaten pour parler de la future bande annonce de Stranger Things. Avec la jeune Deutch ils trouvent donc un pub et y entrent avant de s'installer là où ils pourront être tranquille. Il sourit doucement en voyant la belle cousine laisser son téléphone sur la table.

- T'en fais pas. Avec Katherine enceinte je ne veux pas laisser mon téléphone une seule minute sans surveillance, sort le brun qui met son téléphone bien à plat sur la table puis attend qu'on vienne les voir.

L'acteur soupire quand la brunette commence à lui expliquer que la Gossip a encore frappé. Cette personne mériterait vraiment un procès pour tout ce qu'elle lâche comme connerie.

- Je plains les victimes de son article, lâche Joe qui soupire doucement avant de prendre son téléphone par curiosité, prêt à regarder lui aussi. Sauf qu'il n'a pas le temps de voir que Zoey traite la Gossip de sale pétasse et lui informe alors de ce qui se passe. Comment ça ?

Il pose son téléphone sur la table puis prend celui de Zoey afin de lire l'article. Dacre et Katherine ensemble ? A faire du shopping... Le brun se décompose un peu sur le moment et ne sait pas comment réagir. Il rend le téléphone à sa cousine puis reprend le sien sur un coup de tête afin d'envoyer un message à sa petite-amie enceinte pour lui demander des précisions. Keery pose l'objet sur la table et observe la brunette d'un œil sans rien dire de plus tout en se touchant les doigts, un brun nerveux.

- Je me prendrais bien un café moi ! Tu veux la même chose ? Tente-t-il de changer de sujet de conversation.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:19




Recherche cousine perdue, forte récompense

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Joe Keery  Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey 3900126267  


La productrice se faisait une joie à l’idée d’aller rejoindre son cousin pour passer du temps en sa compagnie. Déjà là, ça donnait bien au téléphone vu comment ils se chamaillaient, alors ça risquait d'être encore pire tout à l’heure. « Mouais, rattrape-toi comme tu peux ! » Répondit-elle d’un air moqueur lorsque Joe lui dit qu’il l’aime. Même s’ils se titillaient l’un et l’autre, la brunette ne put s’empêcher de sourire lorsque son interlocuteur lui indiqua qu’il serait prêt à venir la chercher jusqu’au bout du monde avant de lui conseiller de faire attention. Puis elle raccrocha afin que son coup de fil ne gêne pas trop le chauffeur de taxi qui la conduisit donc jusqu’au point de rendez-vous sans souci.

Les deux acteurs lorsqu’ils se retrouvèrent se firent un câlin avant de prendre des nouvelles de l’un et de l’autre. D’ailleurs, la brunette se renseigna également sur l’état de la copine de mister Keery. En apprenant que ça allait, elle offrit un joli sourire au brun. « D’accord. Je suis contente qu’elle aille bien. » Dit-elle dans un premier temps. « Je me doute bien que ça doit lui paraître lourd de porter trois bébés. » Enfin, elle essayait de l’imaginer puis elle fronça légèrement les sourcils en voyant son cousin faire des mystères. « Tant mieux, mais vas-y accouche ! Me laisse pas dans un suspense insoutenable ! » Oui, n’étant pas très patiente, elle avait du mal à supporter que Joe s’amuse à la faire poireauter de la sorte alors que visiblement il avait des choses à lui apprendre.

En marchant vers un pub, Zobo apprit de la bouche de son acolyte qu’il était ici pour la promotion d’un film. Comme quoi le hasard faisait bien les choses parfois. « Désolée. J’ai pas trop le temps de suivre les actus de tout le monde en ce moment… » Avoua la miss en grimaçant un peu. Au moins, Joe ne semblait pas lui en vouloir. « C’est ça, le tournage est assez intense donc je t’avoue que le soir à part me reposer ou appeler Dacre j’ai pas le courage de faire grand-chose en général. » Sauf là où elle aurait dû sortir boire un verre avec ses collègues à la base. « Eh bien, si je finis le tournage de demain pas trop tard, je viendrai avec plaisir, mais j'te promets rien. Tu sais comment ça se passe… » En effet, ils ne pouvaient jamais savoir à l’avance à quelle heure ils allaient terminer leur journée de boulot. « Ah bon ? Qu’est-ce que tu lui as raconté ? » Demanda la jeune Deutch surprise que son cousin ait parlé d’elle à une de ses collègues du film Free Guy. Pourtant, elle devrait savoir que c’est dans ses habitudes puisqu’il avait fait exactement la même chose avec l’Australien à l’époque où ce dernier était encore dans Stranger Things.

Zoey raconta à Joe comment ça se passait pour elle sur le tournage. Elle lui expliqua qu'elle rigolait bien en compagnie de sa co-star. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant la réaction du brun. « Ouais lui-même, j’ai eu la chance d’enchaîner deux tournages de films avec lui. Il est trop bon délire ! On ne s’ennuie jamais avec lui ! » Puis elle sourit en hochant la tête lorsque l’acteur dit qu’il le trouve génial. « Il joue super bien oui ! » Elle avait eu l’occasion de le voir dans pas mal de films ou encore Teen Wolf, mais le voir faire en direct c’était même encore mieux lorsqu’ils se donnaient la réplique. « D’accord, je lui en parlerai. » Répondit la jolie brune en souriant tendrement à la proposition de son cousin. La jeune femme chercha à savoir si le tournage de Stranger Things était fini ou non, c’est comme ça qu’elle apprit qu’en fait il était toujours en cours, mais que Joe de son côté avait terminé grâce à un arrangement qu’il avait réussi à obtenir. « OK, tant mieux si tout est bouclé pour toi. C’est vrai que comme ça tu pourras profiter de la fin de la grossesse de ta chérie. » Ce qui allait sans doute soulager cette dernière qui devait probablement avoir besoin de se ménager.

Les deux complices s’attablèrent dans un pub et la brunette en profita pour retirer son masque, puis elle posa son téléphone sur la table devant eux puisqu’elle ne voudrait pas rater un appel qui pourrait être important. Encore plus s’il était de la part de son chéri ou de sa famille. En temps de pandémie, elle tenait à être joignable le plus possible. « T’as raison, on ne sait jamais. » Répondit-elle en souriant, comprenant parfaitement que son cousin puisse s’inquiéter pour sa petite amie. « Je t’avoue que je n’ai jamais trop l’esprit tranquille avec la covid, donc je préfère que mes parents et Madelyn puissent me contacter si jamais il venait à leur arriver malheur. » Déjà qu’elle avait été touchée tout au début de la crise sanitaire, alors elle savait bien ce que ça pouvait faire. Et encore, même si elle avait cru devenir folle, elle s’en était bien tirée puisqu’elle était encore de ce monde contrairement à beaucoup de personnes qui en étaient mortes.

Le bruit du vibreur de son téléphone se fit entendre, alors la productrice l’attrapa pour voir ce que ça pouvait être. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit que la gossip s’acharnait injustement sur ses proches. Ce qui avait le don de l’énerver, mais elle tenta de garder son calme pendant que Joe lisait à son tour les inepties de cette sale bonne femme. La brunette récupéra son portable et ferma la page internet tout en arquant un sourcil alors qu’elle voyait déjà mister Keery en train de pianoter sur son propre téléphone. Lorsqu’il eut fini, elle le regarda d’un air interrogateur puisqu’elle se demandait bien ce qu’il avait pu faire. Surtout qu’elle remarquait qu’il semblait nerveux tout à coup. « Ouais, je veux bien, merci. » Répondit-elle lorsque son interlocuteur lui proposa un café. « T’as pas l’air à ton aise. C’est les conneries de la vieille mégère qui te mettent dans cet état-là ? Tu sais, il ne faut pas croire un traître mot de ce qu’elle peut marquer ni même que ça te touche. Qu’est-ce qui te passe par la tête Joe ? » Voulut-elle savoir puisqu’elle avait du mal à deviner ce qu’il pouvait être en train d’imaginer. De son côté, elle avait juste la haine que cette femme s’en prenne aux gens qu’elle aime tout ça parce qu’elle ne savait probablement pas comment occuper ses dix doigts.



BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Zoey Deutch le Lun 23 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:21


4fb7fb18174052f7444ef698babdaf29dc79abf0.gifv 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7948624578314a78315a693375773d3d2d3734333036333131392e3135613661396166386633623634373932393133303039363636352e676966
Recherche cousine perdue, forte récompense
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Au téléphone Joe s’était mis à rire avant qu'ils ne raccrochent et qu'il retrouve sa jolie cousine non loin du London Eye. Le brun est tellement heureux de le retrouver qu'il la serre dans ses bras avant que le sujet Katherine et les bébés ne viennent sur le tapis. Le futur papa stresse de plus en plus à l’arrivé des triplés et ne sait pas encore comment ils allaient gérer ça tous les deux mais ils trouveront bien une nounou pour les garder quand ils seront en déplacements. Au pire il y a toujours les parents de Joe qui peuvent les garder dans leur maison à Newburryport.

- C'est très lourd. Et je sens qu'à certains moments elle ne me dit pas tout. J'ai même l’impression de les porter tout autant qu'elle parce que le stress est en train de monter mais j'ai hâte de pouvoir les tenir dans mes bras. Ce qui le fait sourire avant de rire en voyant sa cousine si impatiente concernant le sexe des bébés. Je vais épargner ton petit cœur cousine dans ce cas. C'est un garçon et deux filles. Il la regarde avec attention pour ne rien manquer de sa réaction. On a pensé que ce serait bien que Dacre et toi soyez le parrain et la marraine de Mattéo du coup.

Ils en avaient longuement discuté et ils avaient convenu qu'en effet, il n'y a rien de meilleur pour leur garçon qu'avoir ces deux-là comme référence. Pour les filles ils avaient pensé à Joséphine, Natalia mais aussi à sa sœur à lui ainsi que son meilleur ami Jake. Leurs bébés seront vraiment bien entourés donc il ne s’en fait pas. Il le sait bien. Puis il apprend à sa cousine qu'il y a l'avant-première de Free Guy, ce dont elle n’est pas au courant puisque la pauvre a du mal à suivre en ce moment.

- Soit pas désolé cousine. J'étais moi-même largué quand on devait rattraper le retard de Stranger Things. Mais tu vas survivre j'en suis sûr. Il lui sourit doucement, il ne la force pas à venir mais le fait qu'elle pense à venir lui fait extrêmement plaisir. Merci cousine mais je comprendrais si tu venais pas t'en fais pas. Je ne serais pas tout seul en plus, dit-il en faisant un clin d'œil avant de rire à la question de la brunette. Plein de connerie puis je lui ai dit que je t'adore vu ton côté fofolle. Elle est exactement pareil en fait donc tu devrais faire attention à toi.

Sur le tournage qu'est-ce qu’il avait pu s'éclater ! Et encore c'était avec Taika qu'il avait eu le plus de fou rire vu comment il était cet acteur. On ne s'ennuyait jamais ce qui était le total opposé de son personnage qui était égoïste et complètement abruti. En parlant de bons délire la brune Deutch annonce ainsi au jeune Keery que Dylan O'Brien est vraiment génial ce qui le fait sourire car il ne le voyait pas autrement.

- Tu as vraiment de la chance de pouvoir tourner avec lui. Profites-en bien va et tu lui transmettras mes amitiés. J'aime vraiment ce qu'il fait.

Il sourit encore plus quand sa cousine lui confirme qu’elle passera le message à Dylan concernant le fait que ce dernier pouvait venir à l'avant-première de Free Guy. Peut-être qu'ils pourraient tous venir. Après tout il aimerait pouvoir rencontrer pas mal de monde et parler du film puisque de toute évidence le brun ne pouvait attendre les avis des fans et autres professionnels. Puis il parle du bouclage de Stranger Things et approuve de ma tête à ce que lui dit Zoey concernant la grossesse de Katherine.

- Oui je vais pouvoir profiter d'elle et des bébés avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage. J'ai tellement hâte qu'ils arrivent.

Devenir père est une chose qu'il n'aurait jamais cru possible un jour et pourtant il était là, à se poser encore mille et une question. Tout comme bons parents le ferait évidemment mais Natalia l'avait déjà remonté à bloc de ce côté là. Même si l'inquiétude reste présente envers sa petite-amie. Il approuve quand même ce que dit Zoey quand elle parle de ses parents et de soeur.

- Tu as raison mais je suis sûr que maintenant on a du tous développer une résistance avec tous les vaccins qu'il y a. Puis ils sont tous sérieux alors ils ne risquent rien. Il n'en est pas sûr puisqu'il ressent la même chose pour sa propre famille mais il voulait rassurer sa cousine quand même.

Puis l'article de la Gossip vient de tomber et le brun ne supporte aucunement ce qu'il vient de lire et tente tant bien qu mal de le cacher à la jeune Deutch alors que celle-ci a aucun mal à voir son désarroi. Keery est mal à l'aise et se dit qu'il est surement en train d'imaginer n'importe quoi à cause de cette fouineuse.

- Je sais bien...

Le brun observe Zoey avec attention quand elle lui demande ce qu'il se passe dans sa petite tête. Il soupire et regarde la réponse de Katherine qui niait évidemment quoique ce soit.

- Je... j'ai des inquiétudes concernant la relation qu'ont Katherine et Dacre... Je sais pas ce que toi tu penses mais j'ai toujours eu peur que ce lien finisse par se resserrer entre eux et qu'ils remettent le couvert tu vois ? Avoue Joe qui essaye de ne pas paniquer. Il regarde son téléphone puis répond à Katherine qui est outré même s'il se sent quand même con de réagir comme ça. Sauf que c'est plus fort que lui. Il n'a pas envie de la perdre puisqu'il l'aime comme un fou.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:23




Recherche cousine perdue, forte récompense

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Joe Keery  Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey 3900126267  


L’actrice était ravie de se trouver en compagnie de son cousin, tout comme elle était heureuse que ce dernier voie son rêve de devenir papa s’exaucer. Eh oui, d’ici quelques mois il pourra serrer ses enfants dans ses bras. Zoey avait hâte d’ailleurs que l’accouchement arrive puisqu’elle était surexcitée et pressée de rencontrer ces trois petits bouts. La brune ne manqua pas de demander des nouvelles de la future maman et fut rassurée par Joe, même si celui-ci semblait quelque peu anxieux. « Pourquoi ne te dirait-elle pas tout ? » Voulut savoir la productrice qui était intriguée pour le coup. Juste après miss Deutch se mit à rire à cause des propos du brun. « J’suis pas sûre que Katherine voie les choses de la même façon que toi. Crois-moi que la pauvre, elle doit en baver. » Déjà un bébé ce n’était pas forcément simple à porter, mais alors là trois… « J’imagine, moi aussi j’ai hâte de voir la bouille qu’ils auront. » Avoua Zobo en offrant un tendre sourire à son interlocuteur. Les deux cousins continuèrent à parler des triplés, mais voilà le musicien fit trop poireauter sa cousine en la narguant sur le fait qu’il connaissait le sexe de chaque bébé. Elle aussi voulait savoir, alors elle le poussa à lui donner cette information. « Oh génial ! » Fit-elle en souriant grandement et en sautillant de joie. « Les filles vous savez si ce sont de vraies ou fausses jumelles ? » Demanda-t-elle curieuse d’en savoir plus. Sauf qu’elle se retrouva assez étonnée lorsque le jeune Keery lui indiqua que sa compagne et lui souhaiteraient que l’autre couple devienne le parrain et la marraine du petit. La surprise de la brunette devait se lire sur son visage, d’ailleurs elle mit un petit temps à réaliser la chose. « Vraiment ? » Chercha-t-elle à s’assurer en regardant sérieusement l’acteur. « Je ne sais pas ce qu’en pensera Dacre, mais pour ma part c’est oui ! » Fit-elle en venant le serrer dans ses bras, vraiment heureuse qu’on lui confie ce rôle important. De toute façon, elle n’aurait pas pu dire non tellement ça lui faisait plaisir.

La future marraine se sentait un peu honteuse de ne pas avoir réalisé que si le brun était là c’était pour la promotion du film dans lequel il avait joué. Ce dernier la rassura en lui disant qu’elle n’avait pas à être désolée puisqu’il s’était trouvé dans la même position il y a quelque temps de ça. « Ouais, je me doute bien. » Répondit-elle en souriant. « Ouais, t’inquiètes pas pour moi ! » Fit-elle en montrant les muscles qu’elle n’avait pas vraiment au niveau de son biceps. Si elle en avait la possibilité, l’actrice irait à l’avant-première de Free Guy, mais préférait ne rien promettre dans le doute. Au merci de son cousin, la petite brune lui répondit simplement en lui offrant un petit sourire. « Je me doute bien que tu n’es pas tout seul. » Sinon ça serait triste pour lui. « Pourquoi ça ne m’étonne pas que tu lui racontes n’importe quoi sur moi ? » Dit la jolie Deutch en riant. « Pourquoi il se passera quoi si je fais pas attention ? » Demanda Zobo d’un air amusé.

En parlant de collègue de travail, voilà que la productrice s’extasiait sur le fait d’être à l’affiche de deux films aux côtés de Dylan O’Brien qu’elle trouvait être un brillant acteur. Apparemment, Joe partageait son point de vue, ce qui la fit sourire. « Oui, je trouve aussi. » Fit-elle quand il lui indiqua qu’elle avait de la chance de bosser avec ce garçon. « Merci. Et promis je lui dirai. » Nul doute que Mister O’Brien allait être content d’entendre ça puisqu’il est resté une personne humble malgré le succès qu’il rencontre depuis une dizaine d’années. Et c’était tant mieux puisque sa co-star se trouvait dans la même position que lui et n’avait pas pris le melon pour autant.

Ainsi le tournage de Stranger Things n’était pas terminé pour tout le monde. C’est vrai qu’ils avaient pris un sacré retard à cause de la covid. Joe était tranquille lui, ce qui était pas plus mal puisque ça allait lui permettre de souffler un peu tout en profitant de sa chérie et de la grossesse de cette dernière. « T’as bien raison. C’est Katherine qui doit être contente que tu rentres bientôt au bercail. » Supposa Zobo avant de rire. « Ne sois pas trop pressé, si ça se trouve après tu regretteras le temps où ils n’étaient pas encore là. » Fit-elle pour le taquiner un petit peu puisque c’était trop tentant, même si elle aussi souhaitait rencontrer au plus vite Mattéo et ses deux frangines.

Lorsqu'ils furent attablés dans le pub, la brunette préféra garder son téléphone à l’œil en cas de besoin et rester joignable pour tous ses proches loin d’elle à l’heure actuelle. Surtout avec la pandémie qui sévissait encore ces temps-ci. « J’espère ouais… » Répondit simplement Zoey qui ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à sa famille ou encore à son chéri, même si elle savait pertinemment qu’ils ne faisaient pas n’importe quoi. Encore moins depuis qu’elle-même avait été malade.

Puis, la Gossip avait publié un nouvel article que les deux cousins lurent tour à tour. Peut-être que l’actrice n’aurait pas dû le montrer au brun puisqu’elle voyait qu’il semblait perturbé. Alors elle tenta de le rassurer, même si elle ne savait pas encore à quoi il pensait exactement. Au moins, le musicien semblait d’accord avec elle sur le fait qu’il ne devrait pas croire ce que raconte la blogueuse, sauf que la petite brune sentait qu’il ne lui disait pas tout. Elle attendit donc qu’il se mette à table et le regarda fixement quand il le fit enfin. La miss se retrouva légèrement choquée par le discours de son interlocuteur. « Euh OK… » Dit-elle tout d’abord. « Je t’avoue que je serais en droit d’en douter vu que j’ai connu les infidélités de mon ex… Je ne saurais pas t’expliquer pourquoi, mais non, je n’ai pas de crainte que Katherine et lui se remettent ensemble. Déjà, parce leur histoire remonte à loin et que d’après Dacre il n’y a jamais eu le moindre sentiment amoureux entre eux. Ensuite, je lui fais confiance tout simplement. Est-ce que tu as des raisons de douter en dehors de ce que tu viens de lire là ? Parce que j’te rappelle quand même que ta copine porte tes enfants. C’est quand même pas rien ! J’espère que tu n’es pas en train de la pourrir par messages, parce que ça ne serait pas bon de lui apporter du stress pendant sa grossesse. » Histoire de vérifier sa supposition et en voyant Joe avec son téléphone dans les mains, la productrice lui arracha et vit qu’effectivement il avait une discussion assez explosive avec la jeune Langford. « T’abuses Joe sérieux ! » Fit-elle en soupirant et en reposant le portable juste avant qu’un serveur n’arrive près d’eux. « Bonsoir, Madame, Monsieur, vous désirez commander ? » Demanda le rouquin. L’actrice tourna la tête vers l’employé du pub. « Bonsoir. Deux cafés s’il vous plaît. » Répondit-elle se souvenant bien que Joe en voulait et lui en avait proposé un. « Ce sera tout ? » « Pour l’instant oui, merci. » Une fois, le roux parti, la jeune Deutch croisa ses bras sur sa poitrine tout en toisant le brun. « Tu ferais mieux de calmer le jeu avec Katherine là… » Déjà parce que la pauvre ne méritait pas d’être accusée injustement, mais aussi parce que ce n’était pas conseillé de la mettre dans tous ses états alors qu’elle est enceinte.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Zoey Deutch le Jeu 8 Sep - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:08


4fb7fb18174052f7444ef698babdaf29dc79abf0.gifv 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7948624578314a78315a693375773d3d2d3734333036333131392e3135613661396166386633623634373932393133303039363636352e676966
Recherche cousine perdue, forte récompense
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Joe regarde sa cousine et soupire. Il pense réellement que Katherine lui omet quelques détails puisque ce dernier est loin et ne veut pas du tout le perturber ce qui l’inquiète encore plus davantage. Surtout en étant loin de sa belle.

- Parce que je suis loin d’elle et qu’elle ne veut pas du tout m’inquiéter. Enfin, j’imagine. Il ne peut s’empêcher de rire à ce qu’elle lui dit ensuite à ce que lui dit la brunette. La pauvre, j’ai hâte qu’elle soit plus tranquille de ce côté. Et les bébés auront enfin tout le temps d’être à loisir chouchouter par eux une fois né. Ce seront les plus beaux bébés de la terre.

Et Joe ne disait pas ça parce que c’était les siens mais tout simplement parce qu’il les aimait déjà. Surtout qu’il les avait déjà sentis bouger plein de fois et qu’ils répondaient déjà sa voix alors les avoir dans ses bras allaient être génial. Puis, pour ne pas faire attendre trop longtemps sa cousine, il lui indique donc ce que seront les enfants. En la voyant sautiller, l’acteur ne peut que rire car il trouve ça génial de voir son enthousiasme.

- Ce seront de vraies jumelles, elles sont dans le même embryon contrairement à Mattéo. Lui est tout seul.

Même s’il sera tout aussi proche de ses sœurs comme Joe l’était des siennes. Ca lui arrivait des fois de partir avec ses sœurs en voyage, ce qui leur permettait de profiter de leur présence comme ce n’était pas souvent le cas habituellement. D’ailleurs, en parlant de profiter, le jeune homme parle du fait qu’il voudrait que Zoey et Dacre soient la marraine et le parrain du garçon.

- Je suis plus que sérieux Zoey !Fait-il amusé en la serrant dans ses bras. Tu auras la réponse tout à l’heure surement, Katherine devait lui en parler. Il dépose un bisou sur sa joue avant de la regarder. Je suis content que tu dises oui ! Je te voyais trop être marraine de l’un de mes enfants.

Puis le brun lui parle de la promotion de Free Guy et il voit bien que la pauvre Deutch est un peu dépassé par tout ça avec son tournage. Il se met même à rire en la voyant lui montrer ses biceps tout rikiki. Il rit encore plus alors qu’ils parlent de Jodie.

- Si tu fais pas gaffe vous allez devenir les meilleures amies du monde et tu vas m’oublier après ça. Fait-il avec une petite moue super triste. Par la suite il s’extasia quand elle parla de Dylan O’Brien. Merci Zobo.

Au moins son message sera passé sans qu’il passe pour un hystérique. Quoiqu’avec tous ceux avec qui il avait pu tourner les futures personnes avec qui il le fera, le garçon sait bien se tenir calme quand il le faut. Enfin, ça dépend vraiment de la personne. Joe sourit en regardant Zoey avec un grand sourire.

- Elle sait que je suis ici mais j’ai pas eu le temps de lui dire que j’avais terminé. Je lui en parlerai quand je l’aurais au téléphone mais oui je pense qu’elle sera contente. Tout comme le jeune Keery sera content de retrouver sa belle pour lui faire tout un tas de câlin. Ce serait horrible de penser ça. Tu crois vraiment que ça peut arriver ? Demande-t-il inquiet.

Une fois au pub, ils commandèrent et Joe rassure Zoey. Après tout, tout le monde était bien chez soi à l’heure actuelle en Amérique. Le covid était moins virulent qu’avant donc tout ça passera plus facilement si quelqu’un devait de nouveau l’attraper. Le brun caresse la main de sa cousine pour la rassurer avant d’apprendre quelque chose qui lui donnerait l’occasion de se faire rassurer à son tour. La Gossip avait encore frappé et il a du mal à ne pas s’enlever ces images de Katherine et de Dacre dans la tête. Joe écoute donc sa cousine lui dire ce qu’elle pense de leur relation mais ne doutait pas de leur amitié.

- J’ai pas de raisons mais c’est cette crainte qui veut jamais partir… Dacre la connait mieux que moi, ils ont passé leur enfance ensemble donc ça me fait peur. Il soupire tout en parlant à Katherine en même temps. T’as surement raison… Puis comprenant que Zoey l’a grillé, il lève la tête pour poser ses yeux sur elle. Quoi ? Mais non je la pourris pas !! Mais eh ! Sans même avoir eu le temps, la brunette lui a pris son téléphone et est déjà en train de regarder ce qui se passe à l’intérieur. Je voulais juste être sûr… Il ne dit plus rien mais sourit doucement au serveur quand ce dernier vint prendre les commandes. De toute façon Zoey avait tout en main donc il la laisse gérer alors qu’il reprend son téléphone. Une fois le serveur parti, il soupire. Ok je vais m’excuser… Ça m’énerve, j’aimerai être auprès d’elle et la prendre dans mes bras. J’ai été odieux mais ça me rend malade de ne pas être auprès d’elle. Je suis sûr que tu ressens la même chose avec Dacre. Joe écrit donc un message pour s’excuser auprès de sa petite-amie.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:06




Recherche cousine perdue, forte récompense

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat  @Joe Keery  Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey 3900126267  


La productrice arqua un sourcil en captant le soupir de son cousin. Elle se demandait donc ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Chose qu’elle découvrit assez rapidement quand Joe lui fit part de ce qui le tracassait. « Hum, après si elle ne veut pas t’inquiéter, c’est pas une mauvaise raison. Si ? » Zoey ne saurait dire, à ses yeux il n’y a rien de mieux que la sincérité, mais d’un côté elle comprenait le fait que l’autre brune ne veuille pas que le musicien se fasse du souci alors qu’il était loin d’elle. « Je pense que s’il y avait vraiment de quoi se faire du mouron, Dacre te préviendrait. » Du moins, c’était ce que la petite amie de l’Australien pensait. Celui-ci ne laisserait jamais sa compatriote aller mal et si vraiment il n’arrivait pas à l’aider, il se tournerait probablement vers son ancien collègue de Stranger Things.

Au moins le brun rigola un peu avec Zobo, ce qui fit plaisir à cette dernière. En effet, elle préférait nettement le voir comme ça. A ce qu’il lui dit, la jeune femme se contenta de lui répondre par un petit sourire. Celui-ci s’agrandit lorsque le futur papa fit remarquer que ses bébés seraient les plus beaux. « C’est ce que tous les parents sortent ça ! » Répondit l’actrice d’un air amusé. Mais c’était bien normal que chaque couple pense ceci concernant ses propres enfants, sinon ça serait bien triste si ce n’était pas le cas. Puisqu’ils étaient bien lancés à parler des triplés, ils continuèrent donc et c’est ainsi que la jolie Deutch découvrit que les petites étaient des jumelles monozygotes. « Oh c’est trop bien ! » Répondit-elle très enthousiaste. Vraiment elle avait trop hâte de voir ses deux petites merveilles ainsi que leur frangin. « Oui pour Mattéo c’est logique. » Oui, elle était un peu renseignée sur le sujet et savait donc que les vrais jumeaux ou triplés ne pouvaient qu’être du même sexe. « Mais ça n’empêchera qu’il sera autant aimé que les filles. » Rajouta la brunette. D’ailleurs celle-ci apprit de la bouche de mister Keery que sa compagne et lui l’avaient choisi pour devenir la marraine de leur fils. C’était un grand honneur pour la miss qui était trop heureuse et n’hésita pas à le montrer en acceptant d’endosser ce rôle important. Puis la petite brune sourit à ce que lui expliqua son cousin. « D’accord. J’espère qu’il dira oui aussi. » Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts maintenant. OK Montgomery ne souhaite pas avoir d’enfant, mais il pouvait au moins être parrain d’un petit bout non ? Surtout en sachant que c’était son amie d’enfance qui allait lui demander. Au bisou de l’acteur, Zoey ne put s’empêcher de sourire. « J’allais pas refuser tout de même ! Ça me fait vraiment plaisir que vous ayez pensé à moi ! Encore plus en voulant me mettre avec Dacre. » Oui, c’était parfait qu’ils aient songé à ceci. Ce qui n’était pas une mauvaise idée puisque si besoin, ils pourraient tous les deux garder sans souci leur filleul.

Comme d’habitude la miss aux origines multiples faisait l’andouille, mais c’était dans ce domaine qu’elle était la meilleure. Et puis, ça ne pouvait pas leur faire de mal à tous les deux de s’amuser et de rigoler. Le rire de la productrice résonna de plus belle à cause de la bêtise que venait de lui sortir Joe. « Et tu seras jaloux ? » Rétorqua-t-elle en se moquant un peu de lui. Puis, elle fit la promesse à son interlocuteur qu’elle transmettrait son message à sa co-star Dylan O’Brien. « De rien. » Répondit l’actrice en souriant tendrement.

La jeune Deutch écoutait son cousin en souriant. « D’accord. Oui, je me doute bien qu’elle sera contente que tu rentres plus tôt que prévu. » Surtout que ça ne devait pas être facile pour l’Australienne de gérer sa grossesse toute seule. Heureusement, elle avait son ami d’enfance pour l’aider un peu durant les absences du musicien. La brunette ne put se retenir de rire face aux interrogations de mister Keery. « J’en sais rien. » Dit-elle en haussant des épaules. « Mais c’est pas rare d’entendre des parents penser ça… » Après oui, l’acteur n’avait pas tort c’était quand même assez horrible en y réfléchissant bien. « Mais sûrement qu’ils sont nostalgiques de la petite vie tranquille qu’ils avaient avant l’arrivée de leurs enfants. » Oui, ça devait être ça.

La sale Gossip avait frappé et apparemment ses conneries étaient en train d’atteindre le futur papa. Pourtant il devrait savoir que tout ce que dit cette vipère n’est que mensonges et inventions. Néanmoins la productrice était choquée par les propos du brun. Il était prêt à devenir père d’ici quelques mois et voilà qu’il doutait de sa petite amie. Si quelqu’un ici était en droit de se poser des questions et d’avoir peur de l’infidélité ce serait Zoey vu tout ce qu’elle avait traversé avec son ex. Cette dernière soupira en écoutant les craintes de son cousin. « C’est sûr qu’il connaît beaucoup de choses sur elle, mais je suis à peu près certaine qu’à l’heure actuelle tu en sais plus sur sa vie que lui désormais. Enfin j’imagine… » C’était dur à dire, surtout que comme l’avait si bien souligné Joe, oui tous les deux sont amis depuis l’enfance, donc c’est normal qu’ils aient un lien assez fort. La jeune Deutch posa sa main sur le bras de son interlocuteur. « Te prends pas la tête, c’est avec toi que Katherine a choisi de faire sa vie. Dacre est avec moi. Je suis certaine qu’ils ne nous la feront jamais à l’envers. Ce n’est pas leur genre. » Enfin pour miss Langford elle ne pouvait pas être sûre puisqu’elles ne sont pas hyper proches l’une de l’autre, mais en ce qui concernait le poète Zobo n’avait pas de doute. Bien que l’acteur lui répondait, la brunette avait cette impression qu’il ne l’écoutait pas vraiment. Il avait le nez dans son téléphone, donc elle le soupçonna d’échanger par messages avec sa compagne. Sauf qu’elle redoutait le fait qu’il ne soit pas très sympathique avec elle à cause des peurs qu’il ressentait. « Je vois ça… » Répondit la jeune femme en retenant un soupir. Puis un serveur ressemblant fortement à son frère de cœur Cameron déboula et les interrompit. L’actrice passa donc commande avant de reprendre sa discussion avec le jeune Keery. « Je pense que c’est le minimum à faire oui. » En effet, ça serait bien qu’il s’excuse auprès de sa moitié. La pauvre ne devait déjà pas être en grande forme alors s’il en rajoutait une couche en l’accusant de tromperies, ça n’allait pas l’aider. La petite brune observait le garçon qui était encore en train de taper un message sur son portable. « Il me manque c’est certain et oui j’aimerais bien qu’il soit près de moi, mais ce n’est pas pour autant que je vais l’imaginer en train de papillonner. Surtout qu’on le sait la Gossip aime balancer n’importe quoi juste pour nous foutre les boules. » Ce n’était pas la première fois que cette blogueuse semait la zizanie et ça ne serait sûrement pas la dernière, il fallait simplement l’ignorer et apprendre à vivre avec ça.

Lorsque le musicien parut apaisé, le duo passa un bon moment à discuter de diverses choses autour d’un café puis d’autres verres dans ce pub fort sympathique où passaient de bons morceaux musicaux. Ils avaient même pu dîner sur place, prolongeant ainsi la soirée ensemble. Ça avait fait du bien à la jeune Deutch de recharger les batteries avec son cousin après cette journée de tournage. Ça la changeait aussi puisque d’ordinaire elle sortait toujours en compagnie de ses collègues ou alors elle passait ses fins de journées en visio avec son amoureux. Même si elle n’allait sans doute pas pouvoir s’empêcher de discuter un peu avec lui une fois de retour à l’hôtel puisque c’était devenu son petit rituel et qu’elle avait besoin de ça avant de s’endormir.

/!\ FIN /!\


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Contenu sponsorisé




Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey   Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey's phone
» Juste toi, moi et la plage { Zoey
» Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: Autres destinations-
Sauter vers: