Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste toi, moi et la plage { Zoey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:05



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre se réveille doucement en sentant le soleil lui chatouiller le visage. En ouvrant les yeux il découvre alors sa petite-amie qui dort encore à ses côtés. Apparemment la jeune femme est encore bien endormie puisqu’elle ne bouge pas d’un poil quand lui commence à bouger sa main pour lui caresser le bras. Avec un air amoureux et parce que le blondinet se sent vraiment bien, il dépose un baiser sur son front avant de se lever.

Il n’est pas du genre à rester sans rien faire et d’après ce que l’Australien voit sur son téléphone, il est déjà 9 heures du matin. Le temps de préparer le petit déjeuné il sera l'heure de pouvoir aller se balader surtout après une journée aussi belle et ensoleillé qu’aujourd’hui. L’été arrive à grand pas et à Los Angeles il fait chaud depuis quelques jours déjà. Du coup, le jeune Montgomery a eu une idée en tête pour faire une petite surprise à la jeune Deutch. Aller à la plage pour en profiter un maximum avant que le soleil ne tape trop fort t y pique-niquer. Surtout qu’après avoir travaillé sur son nouveau projet, le jeune homme a très envie de se détendre un peu.

Il s’amuse alors à préparer des boissons qu’il met au frai, des sandwichs jambon beurre avec de la salade et de la tomate sans oublier les cornichons aussi dont la brune en raffole. D'ailleurs, il prépare ça assez rapidement avant que celle-ci se réveille. Ensuite il vient discrètement dans la chambre alors qu'elle dort encore et prend des maillots de bain. Heureusement que l’actrice avait apporté des affaires chez lui sinon il aurait été bien embêté. Une fois tout fini et mit dans un sac - sans oublier les serviettes de plage - il s’en alla se servir son thé noir au frigo puisqu’il le préfère bien froid avant de s’occuper du petit-déjeuner en sortant le beurre, la confiture, la brioche et des tartines grillés. Lorsqu’il voit sa belle arrivée, la mine peu réveillé et les cheveux en bataille il sourit amusé, se rendant compte qu’il avait tout préparé dans les temps et qu’il ne reste plus qu’à mettre dans les sacs.

- Salut la belle au bois dormant, dit-il en déposant un baiser sur sa joue avec amour. Pendant qu’il lui fait un café, il la laisse se servir avec ce qui lui fait envie étant donné qu’il a refait son stock il y a peu.Bien dormi ? J’espère que tu seras bien réveillé tout à l’heure parce que je t’emmène faire un tour. Il boit son thé avec un air assez fier sur son visage alors qu’il observe sa petite-amie avec amour. Donc dès que tu es prête, on se prépare et je te kidnappe.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:42




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Depuis que Zoey est en couple avec le bel Australien, elle passe limite plus de temps chez lui que chez elle. Bien que parfois, ils se retrouvent aussi chez la brune afin de changer un peu et que ce ne soit pas toujours Dacre qui la reçoive, même si visiblement ça ne le dérangeait pas du tout. D’ailleurs, la chienne de la jeune femme était toujours la bienvenue elle aussi. Maybelle était sans doute en train de dormir dans le panier – qui se trouvait au salon – que sa « maman » avait acheté exprès pour quand elle venait ici. La brunette était encore au lit après avoir passé une bonne nuit dans les bras de son amoureux. Ça faisait un peu plus de neuf mois maintenant que la Deutch sortait avec le blondinet. Tous les deux avaient donc déjà leurs habitudes ensemble, mais jamais la miss ne se lassera de son compagnon puisqu’il la rend complètement heureuse. Jamais elle ne l’avait été à ce point durant sa relation précédente. Alors oui, même encore maintenant, elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé grâce au jeune Montgomery.

Alors que Zobo commençait à émerger, elle tâtonna près d’elle et réalisa qu’elle était seule dans ce grand lit. Comme quasi toujours, son homme s’était réveillé avant elle. L’actrice bâilla un peu tout en s’étirant après avoir ouvert ses yeux. Elle repoussa les couvertures et se leva avec un t-shirt de son petit copain en guise pyjama sous lequel elle portait uniquement une petite culotte. Elle pourrait ramener des tenues de nuit de chez elle, mais elle préfère nettement squatter les vêtements de son amoureux, surtout qu’ils sont imprégnés de son odeur. Avant de partir rejoindre le blondinet, la jeune femme passa par la salle de bain afin d’aller au petit coin, mais aussi se laver les mains et se nettoyer les dents grâce à la brosse qu’elle avait ramenée de chez elle. La brunette se passa un petit coup d’eau sur le visage afin de se réveiller un peu plus. Elle avait encore les cheveux en bataille, mais les coiffera tout à l’heure. Pour l’instant, elle voulait descendre rejoindre son bel Apollon afin de lui dire bonjour et lui montrer qu’elle était levée. Zoey quitta donc l’étage pour rejoindre le rez-de-chaussée.

À peine arrivée en bas des escaliers, que la petite brune se fit « agresser » par sa chienne qui comme d’habitude faisait la fofolle. À croire qu’elle tient ce trait de caractère de sa maîtresse. « Oui, ma fille ! T’es belle ! » Dit la jeune femme complètement gaga de son animal qu’elle caressa tout en riant, avant de se relever et de filer en cuisine puisqu’elle y avait entendu du bruit. Deutch put y découvrir Dacre qui s’y affairait. Au surnom que ce dernier lui donna, la brunette ne put réprimer un joli sourire qui se fit encore plus grand quand il l’embrassa sur la joue. « Hey joli cœur ! » Le salua-t-elle tout en lui caressant le bras avec douceur. L’actrice observa la table qui était déjà dressée, pas étonnée puisque son copain prenait toujours grand soin d’elle lorsqu’elle venait chez lui. La preuve, il était déjà en train de lui préparer son café. Du coup, Zobo se rapprocha de la table de la cuisine et se coupa un bout de brioche nature qu’elle porta aussitôt à ses lèvres pour croquer dedans. À sa question, Zoey hocha la tête tout en avalant sa bouchée. « Oui, je dors toujours comme un bébé quand je suis avec toi. Et toi ? » Répondit la demoiselle en souriant avant de froncer légèrement les sourcils tandis qu’elle tenait toujours sa demi-part de brioche dans sa main droite. « Ah bon ? Ça devrait aller après ma dose de caféine normalement... » Tout en terminant son morceau de brioche, la belle observa Montgomery qui semblait fier de lui, ce qui l’intriguait beaucoup. « Okay… Et je peux savoir où tu comptes m’emmener ou pas ? » Demanda-t-elle en récupérant sa tasse de café dans laquelle elle mit un petit carré de sucre et un peu de lait avant d’en boire une gorgée. La miss tira une chaise et s’installa dessus, elle déposa sa boisson devant elle puis se prépara une tartine beurrée avant de tourner la tête vers son petit ami. « On pourra emmener Maybelle ? Parce que si elle reste là, il va falloir que je la sorte avant. À moins que tu l’aies déjà fait pendant que je dormais ? » En parlant de la chienne, voilà qu’elle se posait devant sa maîtresse avec un air intéressé. « Oui, mais qu’un petit bout ! » La prévint sa « mère » tout en lui tendant donc un morceau que l’animal s’empressa de dévorer. « Quelle morfale ! » Fit remarquer la vingtenaire en riant avant de croquer dans sa tartine qui était vraiment délicieuse. De toute façon, la nourriture est toujours excellente chez l’Australien puisqu’il sait bien choisir ses produits.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:01



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch Juste toi, moi et la plage { Zoey 1177604954
☆ ★ ☆
En entendant la chienne faire la folle, le blondinet sait tout de suite que la jeune brune est debout. Fort heureusement il a déjà fini de tout préparer donc pour le moment il n'a pas à se sentir pris en flagrant délit puisque là, Mongtomery ne prépare que le petit déjeuné. Il se met à sourire doucement lorsque Zoey caresse son bras. La pauvre est encore un peu endormie mais il aime trop la voir comme ça, au naturel de si bon matin. Ce qui le poussait à commettre des folies pour elle, pour lui faire plaisir et ce moment à la plage qu'il a préparée leur permettra de se faire plaisir à tous les deux et de profiter de ce soleil si splendide qui leur disait de sortir. Il embrasse sa petite-amie sur la tempe puis prépare le café avec douceur pendant qu'elle commence déjà à faire sa gourmande.

Lorsqu'il la voit faire, il ne peut s'empêcher de sourire amusé puisqu’il adore la voir engloutir de la nourriture. Pour lui elle est sa miss morfale et c’est un trait de caractère qu’il aime chez elle. Même si lui, depuis qu’il avait commencé une alimentation saine, faisait beaucoup plus attention.

- Avec toi qui ronfle c'est un peu compliqué mais sinon je dors bien, sort le blond avec un air naturel pour la taquiner tout en buvant de nouveau son thé noir.

Il observe sa chérie manger avec un air tendre tout en se mettant à côté d'elle après lui avoir déposé sa tasse de café devant elle. Sa main caresse son bras avec douceur alors qu'il l'écoute poser sa question. L’Australien baisse doucement les yeux, amusé avant de l’ancrer de nouveau dans celui de sa jolie brune.

- C'est une surprise. Sort-il d’un air mystérieux. Je me suis dit qu'on pourrait profiter de ce beau temps pour sortir en amoureux.

Montgomery n'a pas du tout envie de dévoiler son jeu dans l'immédiat sinon ce serait gâché la belle surprise qu'il a envie de lui offrir. Il ne s’est pas donné tout ce mal ce matin à tout préparer pour tout lui dévoiler maintenant. Seule Maybelle était dans la confidence et encore, cette chienne ne pouvait pas parler le langage humain donc son secret est bien gardé. De toute manière, la brune le verra bien assez tôt quand ils se rapprocheront de la plage. Il la regarde s'assoir avec un sourire tout en tapotant sa tasse avec un sourire pendant qu'il lui parle de sa chienne.

- Je ne l'ai pas sortie encore mais si tu veux elle prendra le grand air avec nous oui si elle est sage.

Après tout sur certaine partie de plage les animaux sont autorisé donc cela ne devrait pas trop causer de problème. Le jeune homme prend alors une part de brioche qu'il mange nature avant de déposer un baiser sur le nez de sa belle. Puis il l'observe donner à manger à sa chienne avant de pouffer de rire. Qui se ressemble s’assemble selon le dicton même si sur ce point de vue-là, Dacre est bien différent de Zoey. Mais contrairement à sa chère petite-amie, lui prend du poids à s’empiffrer de cette façon et maintenant qu’il a gouté à une vie saine niveau alimentation et qu’il se sentait mieux dans sa tête il ne voulait pas du tout repartir dans ce chemin trop compliqué pour lui.

- Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre dis donc. Dit-il amusé. Le blondinet mange un peu de sa brioche puis observe la jeune Deutch. Tu veux que je fasse chauffer du café pour tout à l’heure ? J’ai déjà mis du thé au frigo pour moi mais je comptais surement te préparer un thermos rempli de café.

Tout était prêt, il ne manquait plus qu’ils se préparent tous les deux et que Dacre mette ce qu’il avait préparé dans un sac pour partir et profiter de la journée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:31




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Même si au réveil en règle générale la jeune femme n’aime pas quand son animal lui saute dessus, elle savait que de toute façon même si elle ronchonnait, Maybelle n’arrêterait pas pour autant. Elle avait donc jeté l’éponge depuis longtemps et lui donnait tout simplement ce qu’elle voulait, à savoir des caresses pour lui dire bonjour. Une fois la chienne satisfaite, sa « maman » put enfin aller rejoindre son amoureux dans la cuisine. Comme toujours Dacre n’avait pas traîné pour préparer le petit déjeuner, dont le café de l’actrice qui ne pouvait démarrer correctement une journée sans cette boisson. Zoey ne put réprimer un sourire quand son petit ami déposa un doux baiser sur sa tempe, puis bien trop attirée par la nourriture sur la table, elle prit un peu de brioche. Après avoir avalé sa bouchée, la brunette ouvrit la bouche avec un air outré aux propos de son chéri. « Moi je ronfle ? Non, t’as dû confondre avec Maybelle ! » Parce que oui la pitbull aussi adorable soit-elle, est une vraie tronçonneuse quand elle dort à poings fermés. « Ou alors tu t’es toi-même entendu ronfler ! » Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin. Si le blond voulait la titiller, eh bien, il devait savoir que sa charmante petite amie n’était pas la dernière pour charrier son monde, loin de là même ! Tout en terminant de manger son morceau de brioche, la jolie Deutch fut surprise d’apprendre que le blondinet comptait l’emmener quelque part.

La brunette agrémenta son café avec ce qu’elle avait l’habitude de mettre dedans pour le boire. Elle sourit à son copain quand celui-ci caressa son bras. Elle attendit ensuite de savoir ce qu’avait prévu le poète puisqu’elle était curieuse de savoir, sauf que celui-ci se la joua mystérieux et ne voulut pas lui révéler ses plans. « Hum et je peux même pas avoir un petit indice ? Au moins pour savoir comment m’habiller. » Certes, c’était une technique pour avoir un peu plus de détails, mais oui ça pourrait s’avérer utile en même temps. La miss fit un joli sourire à son interlocuteur et vint embrasser sa joue tendrement. « T’as raison, ça serait dommage qu’on reste enfermés alors que je ne suis là que pour quelques jours… » En effet, en ce moment l’actrice n’était pas dans le coin puisqu’elle était en plein tournage à Londres pour un film dans lequel elle allait partager l’affiche avec Dylan O’Brien, rien que ça ! Sa chienne ne pouvant venir avec elle en Angleterre, se retrouvait à squatter à la ferme de ses parents. Au moins, elle pouvait s’amuser en compagnie du chien de Natalia ainsi que des autres animaux qui s’y trouvent.

Zoey s’installa enfin autour de la table pour prendre son petit déjeuner tranquillement en compagnie de son amoureux. D’ailleurs, elle était en train de se préparer une petite tartine tout en continuant à papoter avec lui. Là, en l’occurrence la brunette essayait de savoir s’il y avait moyen que la pitbull s’incruste avec eux ou alors si elle avait déjà pu faire ses besoins. D’ailleurs quand on parle du loup, voilà que l’animal débarqua dans la cuisine, attiré par la bouffe. « Regarde-moi cette bouille à bisous, elle est toujours saaaage ! » Indiqua sa maîtresse qui était déjà en train de gagater devant elle alors qu’elle soulevait sa gueule pour la montrer à son petit copain. Lorsque celui-ci embrassa affectueusement son nez, la productrice ne put retenir un petit rire, amusée. Puis forcément, sachant très bien ce que Maybelle attendait, la jeune femme lui donna ce qu’elle voulait. Par contre en voyant à quelle vitesse elle engouffrait le morceau de tartine, sa maman se mit à rire tout en la traitant de morfale. L’Américaine tourna légèrement la tête et lança un regard en coin à son petit ami. « Insinuerais-tu que je mange da la même manière qu’elle ? » D’accord, Zoey est gourmande, mais non elle ne va pas aussi vite que son chien et surtout elle savoure ce qui passe par sa bouche. Quant à sa chienne, c’est à se demander si elle sent le goût tellement elle bouffe avec une rapidité déconcertante. Après avoir fini sa tartine beurrée, la jeune Deutch avala une grande gorgée de café tout en écoutant la question de son homme. « Si ça ne t’ennuie pas, oui je veux bien, merci. » Ne sachant pas trop ce qu’ils allaient faire du reste de la matinée, la petite brune se fit une tartine à la confiture d'abricot cette fois histoire de prendre des forces si besoin. « Tu veux que je te prépare une tartine ? » Demanda-t-elle à son copain. Après tout, il n’y avait pas de raison pour que Montgomery soit le seul à tout faire ici. En attendant sa réponse, l’actrice termina déjà la sienne qu’elle plaça à côté de sa tasse. Ensuite avec l’accord de son amoureux, la demoiselle lui prépara donc une tartine selon ses goûts - c'est à dire à la confiture de fraise - qu'elle connaissait assez bien maintenant et la posa juste devant lui. « Et voilà mon cœur, une tartine préparée avec tout mon amour ! » Puis la miss attrapa et but une nouvelle gorgée de sa boisson chaude. « Je termine juste ma tasse et cette tartine et après on pourra aller se préparer. » Dit-elle en souriant à sa moitié tout en touchant doucement sa cuisse de sa main libre. Tandis que l’autre tenait toujours son mug qu’elle vida de son contenu avant de le reposer sur la table. Ensuite, la petite copine de Dacre se dépêcha de finir son petit déjeuner puisqu’elle ne savait pas dans combien de temps l’Australien avait prévu de décoller de chez lui.


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:08



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch  Juste toi, moi et la plage { Zoey 1177604954
☆ ★ ☆
Dacre se met à rire en voyant l’air outré de sa petite-amie quand il l’a entendu ronfler. Taquiner sa petite-amie est vraiment la chose la plus merveilleuse qu’il fait, même si c’est vraiment gentillet puisque tous les deux aiment bien des fois s’embêter même si après cela fini toujours en mode bisou. Le blondinet est d’ailleurs très pudique parfois en publique mais quand ils sont tout seul, il aime être lui-même et se sent tellement plus à l’aise.

- Confondu avec Maybelle ? Je crois pas non, elle ronfle encore plus fort que toi, sort Montgomery avec un air taquin. J’ai beau ne pas être parfait, je ne ronfle pas du tout moi.

En tout cas il a hâte d’emmener Zoey sur la plage. Rien qu’eux d’eux pour changer et voir la chienne courir sur le sable et à travers les vagues allait être assez drôle. Quel dommage qu’il n’ait pas de planche de surf sur lui puisqu’il aurait pu en profiter pour apprendre à la jeune Deutch à surfer. Lui le faisait bien quand il était en Australie puisque les vagues étaient très belle là-bas et que c’était vraiment un pure plaisir que de naviguer sur l’eau quand on pouvait en prendre plein la vue. Lorsque la brune lui demande si elle ne peut pas avoir un indice, le blondinet a un sourire amusé avant de continuer ses caresses sur son bras puisqu’il ne voulait pas la déranger alors qu’elle était en train manger son petit-déjeuner.

- Eh bien j’ai tout prévu et on se changera sur place donc ne t’en fais pas pour ça. Tu peux t’habiller comme tu veux puisque je te filerais un autre type de vêtement à mettre,
dit-il avec un clin d’œil.

C’est ça qu’il trouve dommage sur les plages puisqu’il manque cruellement de vestiaire mobile mais de toute façon le jeune homme compte bien profiter de sa belle petite-amie alors il l’aidera à s changer si besoin. Lui allait juste enfiler son maillot de bain quand il ira s’habiller pusqu’il ne compte pas du tout prendre de douche pour le moment, il le ferait qu’à leur retour pour enlever tout le sable qui allait s’accumuler dans leurs vêtements. Dacre ne put s’empêcher d’aller embrasser la belle femme de sa vie quand elle lui parle qu’elle n’est là que pour quelques jours.

- Tu repars quand ? demande-t-il alors qu’il est juste en train de se préparer psychologiquement à son départ proche.

Le jeune Montgomery ne peut s’empêcher de pouffer légèrement de rire lorsqu’il voit sa petite-amie parler de sa chienne en étant gaga. Il la trouve vraiment tro mignone et cela lui donne aussi de lui faire des bisous quand elle réagit de cette façon.

- Bouille à bisous, sort le blond en retenant un rire plus important. Heureusement que tu dis pas ça pour moi en publique quand tu me présentes à des gens.

Puis alors que la chienne mange comme une morfale, le jeune homme ne peut que se dire que c’est comme sa maitresse puisque des fois l’actrice faisaient pareille et s’enfiler des tonnes de nourriture alors qu’elle ne prenait pas du tout un seul gramme. Un trait de sa personnalité que le jeune blond jalouse un peu parfois puisque lui avait dû faire extrêmement attention à son poids et il faisait toujours attention puisqu’il mange équilibré et fait toujours du sport pour ne plus avoir le corps qu’il avait avant et dont il ne se sentait pas du tout fier.

- Des fois quand tu es nerveuse où que tu as faim tu peux vraiment être une morfale toi aussi mais j’adore te voir comme ça. Je trouve que ça rajoute un petit charme qui fait que j’ai craqué pour toi la première fois que je t’ai vu avec tes petits-amuses gueules. L’acteur fit ensuite un bisou sur le front de sa chérie quand elle répond à sa question et qu’elle lui en pose une autre. Je veux bien que tu m’en fasses une s’il te plait pendant que je prépare le café.

Il se retourne pour aller à la cafetière et s’amuse donc à faire du café en mettant une grosse capsule et le thermos en dessous. Puisque Zoey est la seule à en boire, le jeune homme n’avait pas besoin d’en prendre un gros. Un petit sera largement suffisant, tout comme celui qui est déjà dans le frigo rempli de thé et attend patiemment qu’il vienne le récupérer. Une fois le café finit, le blond ferme alors la machine puis bouchonne bien le thermos qu’il met tout de suite dans le sac à pique-nique. Il se rassoit ensuite près de la jeune femme qui lui a préparé sa tartine et un grand sourire se fait sur son visage en voyant qu’elle est à la fraise, comme il préfère.

- Merci mon amour ! Il prend la tartine qu’il mange doucement avec délice. Que c’était bon. Il lui fait oui de la tête en mâchant doucement pour éviter d’en mettre partout. Il pose même sa main sur celle de sa petite-amie en la sentant sur sa cuisse. Prend ton temps. Tant qu’on puisse manger là-bas t’as encore le temps. Je vais aller m’habiller pendant ce temps-là.

Il se lève après avoir fini de manger sa biscotte puis va se laver les mains pour éviter de les avoir trop collante avant de partir dans la chambre et de commencer à mettre son maillot avant que Zoey n’arrive et le voit en train de mettre son maillot de bain. Il faut que la surprise soit totale et qu’elle ne voit pas du tout ce qu’il était en train de trafiquer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:17




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Les deux amoureux aiment bien par moments se taquiner gentiment. De toute façon avec une Zoey comme petite amie, l’Australien avait plutôt intérêt à être sur la même longueur d’onde, sinon il subirait ses bêtises le pauvre. Parce que oui, la jeune Deutch est bien souvent en mode connerie, c’est tout simplement plus fort qu’elle, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime non ? En tout cas, la brunette ne put que rire quand son chéri lui répondit que sa chienne ronflait encore plus fort qu’elle. « Ah, c’est sûr qu’on ne peut pas lutter contre Maybelle ! » Nul doute que s’ils cherchaient à la concurrencer, ils perdraient d’office. La jeune femme pouffa à la réplique de son bien-aimé. « Mais bien sûr mon cœur ! S’tu veux je t’enregistrerai la prochaine fois, comme ça tu pourras t’entendre et le voir de tes propres yeux. » Lui répondit l’actrice avec un petit sourire en coin. Pour sûr, elle serait carrément capable d'agir de la sorte. D’une part parce que ça l’amuserait et qu’ensuite ça prouverait au jeune Montgomery qu’elle ne disait pas ça juste pour l’enquiquiner, même si elle aurait pu le faire uniquement dans cette optique.

Zobo savourait pleinement le petit déjeuner qu’avait préparé son petit copain avant qu’elle ne se lève. Une fois son café comme elle l’aime, la productrice tenta d’avoir un peu plus d’infos concernant la sortie que son homme souhaitait faire. La miss n’avait aucune idée de ce qui avait bien pu passer par la tête du poète, mais elle ne pouvait qu’être heureuse qu’il ait planifié une petite virée pour eux afin qu’ils profitent ensemble puisque bientôt la brunette devra retourner sur un tournage. La demoiselle ne pouvait qu’avoir le sourire aux lèvres grâce à la tendresse que lui offrait Dacre. Sa compagne le regarda d’un air intrigué. « Tu me rends trop curieuse, j’ai trop envie de savoir… » Fit-elle en prenant un petit air de chien battu. Pas sûr que ça fonctionne, mais au moins elle aura essayé. Pour l’heure, elle ne savait pas vraiment comment elle allait s’habiller. Peut-être qu’elle allait choisir quelque chose de confortable ? Elle aurait bien opté pour une robe légère, mais si jamais son petit ami avait prévu une randonnée ou quelque chose de ce genre, ce serait sans doute pas terrible. Quoique son copain lui a spécifié qu’il lui ferait changer de tenue. Eh bien, elle verra ça tout à l’heure. Pour le moment, elle allait se contenter de continuer à déguster son petit-déj.

La jeune femme sourit en sentant le bisou de son compagnon alors qu’ils parlaient du fait qu’elle allait bientôt devoir repartir. « À la fin du week-end… » Fit-elle en affichant une petite moue tristounette avant de reprendre la parole. « De ce que j’ai compris après Londres on ira tourner du côté de New York. Donc on pourra peut-être se voir un peu plus souvent à partir de ce moment-là. Tu pourras même venir me rendre visite sur le tournage si tu le souhaites. » Dit-elle en lui souriant tendrement tout en caressant avec douceur sa cuisse, cherchant à le réconforter puisqu’elle se doutait que ça allait être compliqué autant pour lui que pour elle, même si l’acteur ne laissait rien transparaître pour l’instant.

La maîtresse complètement folle de son chien ? Oui, c’est bien ça ! Zoey ne peut tout simplement pas résister à son adorable fille à 4 pattes. En même temps comment ne pas craquer face à elle ? La jeune Deutch tourna le regard vers son conjoint et l’observa d’un air amusé avant de laisser s’échapper un petit rire. « Oh, mais ça peut toujours se faire si tu veux ! » Lança-t-elle en affichant un petit sourire en coin. Bien sûr, elle ne le présenterait pas comme tel, ou alors ça serait uniquement pour déconner un petit peu. Ce qui pourrait être marrant en y réfléchissant bien. Tout comme le fait de voir son animal engouffrer à une vitesse folle ce qu’elle lui avait donné à manger. Zobo ne savait pas trop comment elle devait prendre ce que venait de lui dire son amoureux. Probablement bien puisque même si c’était bizarre, ça restait mignon venant de l’Australien. « Ah oui ? À ce point-là ? » Demanda-t-elle en grimaçant un peu, pas trop à l’aise à l’idée de passer pour la morfale de service, même si elle sait qu’elle est gourmande oui. Après quelques instants, elle embrassa la joue de son bel Apollon, très touchée par ses propos, même si elle ne répondit rien, ne sachant que dire. Son sourire se pointa à nouveau quand son chéri l’embrassa au niveau du front.

Pendant que son copain se chargeait du thermos de café, l’actrice lui prépara une tartine après avoir terminé la sienne. Elle referma ensuite les pots de confiture et autres choses qui étaient ouvertes sur la table avant que Dacre ne se réinstalle autour de la table et que la miss lui donne ce qu’elle lui avait fait. Un grand sourire illumina la jolie bouille de l’Américaine quand son chéri la remercia. « De rien mon cœur. » La productrice observa du coin de l’œil son compagnon qui dégustait sa tartine pendant qu’elle continuait à prendre sa dose de caféine. L’Américaine regarda son petit copain et hocha la tête à ce qu’il lui dit. « D’accord, mais autant qu’on parte plus tôt pour profiter encore plus. » Bien que s’ils étaient restés chez son amoureux, ça n’aurait absolument pas dérangé la petite brune qui aurait tout de même kiffé. Zobo regarda son conjoint se lever et ne détourna son regard qu’une fois qu’il fut en dehors de son champ de vision. Maybelle quant à elle, ne lâcha pas sa maîtresse, encore trop intéressée par ce qu’elle avait dans les mains. « OK, juste un petit bout ! » La prévint la brunette avant de lui donner un morceau de sa tartine. Ensuite, elle termina de la manger, puis se leva de table et débarrassa celle-ci afin de mettre un peu la main à la pâte. Zoey rangea donc tout dans les placards ou encore au frigidaire avant de nettoyer la vaisselle sale à la main. Il n’y avait pas grand-chose donc ce fut fait assez rapidement. La miss passa ensuite un coup d’éponge puis de torchon sur la table afin de la nettoyer et qu’elle soit propre. Puisque tout était en ordre dans la cuisine, la jeune Deutch monta à l’étage afin de rejoindre son homme qui semblait être prêt. « Oh ! Quel dommage, j’ai loupé le spectacle ! » Lança sa petite copine en riant alors qu’elle s’engouffrait à son tour dans la chambre. Aussitôt, elle se dirigea vers sa valise afin de choisir une tenue parmi celles qu’elle avait en sa possession étant donné que le plus gros de sa garde-robe se trouve encore chez elle. Miss Deutch était en pleine réflexion en regardant ses vêtements. Après quelques instants d’hésitation, finalement elle choisit de porter quelque chose d’assez confortable par ce beau temps. Une fois ses fringues en main, elle les déposa sur le lit et commença à retirer ce qu’elle avait sur son dos. « Si j’ai bien compris, on se douchera à notre retour ? » En tout cas, c’était ce qu’elle en avait déduit en voyant qu’il était déjà habillé. À moins qu’il ait eu le temps de prendre sa douche quand elle dormait encore. Dès qu’elle eut la réponse à sa question, la brune enfila ses sous-vêtements, ses habits - un short en jean avec un simple t-shirt - puis s’installa sur le bord du lit afin de mettre ses socquettes avant de quitter la pièce pour retourner au rez-de-chaussée afin d’enfiler ses Converse à ses pieds. « Maybelle, ma fille, viens ! On va promener ! » Claironna la maîtresse de la chienne tout en agitant sa laisse qu’elle venait de prendre dans ses mains. L’animal ne se fit pas prier et déboula en trombe afin de rejoindre sa « maman ». Cette dernière ne pouvait que rire en voyant l’enthousiasme de sa fifille, si bien qu’elle eut un peu de mal à attacher sa laisse à son collier, mais elle était habituée. « C’est bon, je suis prête. On peut y aller quand tu veux ! » Indiqua la jeune fille à son bel Australien qui devait sûrement être impatient de l’emmener à la destination surprise où il souhaitait se rendre en sa compagnie.

Tenue de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:33



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch  Juste toi, moi et la plage { Zoey 1177604954
☆ ★ ☆
Dacre ne peut que rire aux paroles de sa petite-amie C’est sur et certains que niveau sonore on ne pouvait pas du tout faire pire que la chienne qui se faisait entendre dans presque tout l’appartement à force de ronfler comme elle le faisait. A la rigueur il ne serait pas du tout étonné qu’on l’entende même jusqu’au bout du pays. Puis il arrête de rire lorsqu’il entend Zoey lui dire que la prochaine fois elle allait l’enregistrer.

- Tu oserais faire ça ? Quoique ça te fera un joli souvenir quand je serais parti pour le tournage, sort Dacre avec un petit sourire tout en caressant le bras de la petite brunette.

Par la suite la jeune Deutch tente de savoir un peu plus sur ce qui va se passer mais Montgomery est une vraie tombe et ne communiquera pas cette info puisqu’il veut vraiment faire plaisir à la jeune femme. Le blond veut juste un moment détente entre eux et il veut surtout voir le regard pétillant dans ses yeux quand il l’emmènera sur la plage et qu’elle pourra voir à quel point ils pourront passer un moment tranquille. Rien que tous les deux. Loin de toute cette agitation Hollywoodienne.

- Si tu te dépêches de manger, peut-être qu’on pourra y aller pas trop tard. De toute façon j’ai prévu qu’on mange là-bas donc ne prévois rien d’autres que des vêtements.

Le blond n’y aura ni boutique, ni personne ou alors très peu. Puis c’est bien puisqu’après la plage ils pourront suivre le petit sentier pour faire un peu de randonnée donc ce sera parfait. Même s’il a hâte de passer du temps avec la brunette, le fait qu’elle doive bientôt repartir le chagrine grandement et le jeune homme ne peut que sourire doucement en voyant la petite moue de sa chérie.

- Si je suis encore dans les parages oui, je trouverais facilement du temps pour toi de toute manière. Tu me manquerais trop mais de toute façon on s’appellera tous les jours en visio hein ? Enfin si tu peux puisque des fois je sais que les tournages peuvent être intense.

Comme la fois où le pauvre garçon avait été tellement à fond dans son rôle qu’il en avait cassé la vitre de la porte du sauna au point qu’il s’en était presque assommé. Ou quand il a vraiment frappé Joe avec l’assiette puisque celle-ci ne s’était pas brisé comme il le fallait. Les accidents arrivent parfois et suffit qu’ils soient à fond dans leurs rôles qu’émotionnellement pour que cela les vide. L’Australien pose sa main sur la cuisse de sa petite-amie avec un sourire tendre. Il ne peut s’empêcher de rire par la suite à ce qu’elle lui répond.

- Oh non ! Quand on est entre nous je veux bien mais épargne-moi ce genre de surnom devant tout le monde sinon je t’appellerais miss goinfre ! Sort Dacre en lui touchant le ventre comme pour lui faire des chatouilles. Puis à force de parler de bouffe il rajoute que cela lui rajoute un charme et un sourire apparait sur les lèvres de l’Australien. Bien sûr, je trouve que c’est ce qui fait de toi une Zoey. Tu n’as aucun complexe avec ça contrairement à moi et je t’admire vraiment.

Le blond sourit doucement à son bisou sur la joue puis il l’embrassa sur le front avant d’aller s’occuper du thermos pour le café. Une fois fait il profite donc de sa belle tartine, préparé avec soin par la plus belle. Il sourit doucement tout en la mangeant, évitant aussi que la confiture vienne se mettre sur la table. Il sourit doucement pendant qu’il rameute quelques miettes devant lui.

- Tu as raison, plus vite on est parti et plus vite tu auras la réponse à ta question, dit-il en chantonnant presque de sa douce voix.

Une fois que les miettes sont à la poubelle, il part dans la chambre se changer avant qu’elle ne voit ce qui se passe sous son pantalon et juste au moment où il finit de mettre les boutons de sa chemise, voilà la brune qui débarque et un sourire amusé apparait à sa bêtise.

- Fallait te dépêcher ! Tant pis pour toi ! Mais je peux t’assurer qu’à la fin de la journée tu auras le loisir de tout enlever si tu veux, dit Dacre avec un sourire avant de la regarder ouvrir sa valise pour choisir une tenue. On le fera au retour, tu comprendras pourquoi.

L’acteur Australien la regarde donc s’habiller avec un petit sourire amusé puis une fois qu’elle eut fini de mettre ce qu’il faut, il descend avec elle en bas afin de mettre ses chaussures. Il prend par la suite son téléphone, ses lunettes de soleil et sans oublier ses clés de voiture. Il observe par la suite la jeune Maybelle débarquer comme une folle, contente de savoir qu’elle allait pouvoir être embarqué ce qui fait rire le jeune blond pendant qu’il mettait ses affaires dans ses poches. Pendant que Zoey met la laisse à cette grosse gourmande. Le blond par prendre le sac en cuisine oubliant pas de mettre son thé froid et le thermos plein de café à l’intérieur ainsi que les sandwishs. Puis il revient au salon avec le sourire aux lèvres.

- Eh bien allons-y, j’ai pris ce qu’il fallait. On peut y aller.

Il sorte de l’appartement que Dacre ferme puis ensuite se dirige à la voiture avant de mettre les sacs dans le coffre pour ensuite monter sur le siège conducteur. Lorsque Zoey fut monté, le blond prit donc la route vers la plage avec un sourire coquin sur les lèvres.

- Alors ? Tu as une idée un peu où je t’emmène ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:19




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Zoey adore sa chienne, c’est indéniable, mais c’est vrai qu’elle ne passe pas inaperçue, que ce soit à cause de ses nuisances sonores ou tout simplement parce qu’elle est aussi fofolle que sa maîtresse. Cette dernière s’était habituée à entendre son animal ronfler fortement. De toute façon, si ça n’avait pas été le cas, elle aurait été obligée de supporter quand même. L’actrice se mit à rire quand son copain fit mine d’être choqué par le fait qu’elle l’enregistrerait en train de dormir bruyamment comme Maybelle. « Tu me mets au défi, joli cœur ? Parce que sache que si c’est le cas, alors je le relève sans souci. » La miss pouffa légèrement de rire tout en regardant son copain. « Hum, il y a sûrement mieux que ça comme souvenir, maiiiis ça sera mieux que rien c’est sûr. » Indiqua la brunette en souriant tendrement à son petit ami, appréciant les douces caresses qu’il lui offrait. « Et toi qu’est-ce que tu voudrais comme souvenir de moi avant que je reparte ? » Demanda-t-elle tout en venant caresser doucement sa joue. « Parce que j’ai pas envie que tu m’oublies quand je serai loin de toi… » Oh sûrement qu’il aura du mal à la zapper puisque la jeune Deutch ne sera pas avare en messages ou en appels. En effet, elle profitera de la moindre minute disponible pour lui donner des nouvelles et en prendre.  

Bon apparemment faire le même regard que le chat dans Shrek n’avait pas réussi à attendrir le poète. Dommage puisque sa petite copine aurait bien aimé qu’il lui donne des détails sur ce qu’il avait prévu pour eux aujourd’hui, mais il faut croire que pour le coup l’Australien était insensible au charme de sa belle. Tant pis ! La productrice fit une petite moue tout en observant son copain afin de lui montrer qu’elle était un peu déçue qu’il ne lui dévoile rien. « Tu sais que c’est pas bon pour la santé de manger trop vite ? » Fit-elle remarquer en lâchant un petit rire afin de taquiner son homme. « D’accord, je ne m’encombre de rien. C’est noté. » Dit Zobo en souriant au jeune Montgomery tout en continuant à déguster son petit déjeuner. Bien sûr, elle allait essayer de se dépêcher comme lui avait demandé son blond puisqu’elle ne voulait pas le faire attendre trop longtemps vu qu’il semblait pressé de partir faire un tour en sa compagnie.

La petite brune comptait profiter entièrement du temps qu’il lui restait à passer avec son beau gosse de petit copain avant de devoir retourner sur le tournage du film dont elle partage l'affiche avec Dylan O'Brien. Même si l’ambiance y était très bonne, notamment avec ses collègues, ça allait procurer un manque à la demoiselle qui ne pourra plus voir Dacre dès qu’elle le voudra. La jeune femme voyait bien que son chéri cherchait à l’apaiser, alors elle l’imita et se mit à sourire elle aussi tout en l’écoutant. Tendrement, Zobo déposa un baiser sur la joue de son interlocuteur. « T’es vraiment un amour mon cœur… » Dit-elle doucement tout en continuant à caresser gentiment sa cuisse avant d’hocher la tête vivement. « Promis on se fera un visio chaque soir puisque tu vas atrocement me manquer aussi. » Avoua-t-elle en se retenant d’avoir à nouveau un air triste sur son visage. À la place, elle eut un petit rire et offrit un joli sourire à son amoureux. « Même morte de fatigue, j’aurai toujours envie de te voir et de te parler, tu sais. » Avoua la miss sans aucune honte puisqu’elle est sincère et totalement accro à ce charmant garçon qui a le don de faire s’affoler son cœur dès qu’il est dans les parages.

Il était évident que Zoey plaisantait et n’allait pas s’amuser à afficher son petit ami en l’appelant bouille à bisous devant du monde. Non, au pire elle pourrait le faire en toute intimité pour le taquiner un peu, mais ça s’arrêterait là. La brune fit mine d’être outrée à la petite menace de son conjoint, même si la main de celui-ci sur son ventre lui arracha un petit sourire. « Oh non, tu ne ferais pas ça ? Hein ? Même si le fait que je suis gourmande n’est un secret pour personne… » Malgré tout, elle n’avait pas envie d’être réduite à ça aux yeux des autres. Par contre, la jeune Deutch trouva son copain trop mignon en l'entendant parler d’elle de cette façon. « En même temps, je ne vois pas pourquoi je serais complexée… Mais j’adore la perception que tu as de moi. » Dit-elle en lui souriant avant qu’ils ne s’offrent l’un et l’autre un petit moment de tendresse.

Alors qu’ils continuaient de prendre leur petit déjeuner tout en discutant tranquillement, l’actrice avait tout de même hâte de découvrir ce que le blondinet a en tête puisque ça l’intrigue fortement. Encore plus quand il s’amuse à la narguer comme il le fait là de suite. « Grrr, vous êtes cruel Monsieur Montgomery ! » Râla la productrice tout en riant quand même de voir son chéri si joyeux. Évidemment, elle ne pouvait que sourire puisque la bonne humeur du bel Australien était contagieuse.  

Une fois qu’elle se retrouva seule dans la cuisine, la jeune femme se hâta de finir de manger puis fit un brin de rangement et de ménage avant de rejoindre le poète dans la chambre. Manque de pot pour Zobo, elle n’avait guère pu assister au changement de vêtements du jeune Montgomery. Pourtant elle aurait beaucoup aimé pouvoir se rincer l’œil. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu, mais j’ai voulu nettoyer un peu le bazar qui restait avant de monter… » À ce que lui dit juste après son copain, la miss le regarda d’un air très intéressé tout en se mordillant la lèvre. « Oh ! Mais que ça a l’air appétissant tout ça ! J’ai déjà hâte ! » Répondit-elle d’un ton enthousiaste tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle était penchée au-dessus de sa valise, en quête d’une tenue pour leur escapade. Elle ne mit pas trop longtemps à se décider puis se changea tout en écoutant son compagnon qui lui indiquait qu’ils prendraient leur douche en rentrant. « Tu l’es bien mystérieux aujourd’hui ! » Fit remarquer l’Américaine en riant doucement. Habillée, Zoey attrapa son portable – qui traînait sur la table de nuit – qu’elle glissa dans l’une des poches de son short.

Les amoureux retournèrent au rez-de-chaussée où ils terminèrent de se préparer. Dès que la chienne fut correctement équipée, sa maîtresse attrapa son sac bandoulière dans lequel se trouvait tout ce dont elle pourrait avoir besoin au cours de la journée – des masques jetables, des lunettes de soleil etc. – et le posa sur son épaule. « OK, let’s go, alors ! » Répondit la demoiselle à son chéri qui lui indiquait qu’il s’était occupé de prendre tout ce qu’il fallait. Ben oui, il avait fait ça pendant qu’elle était occupée avec Maybelle. Cette dernière était toute contente de partir en balade, ça se voyait grâce à sa queue qui balançait, mais surtout aussi à sa démarche de fofolle alors qu’ils venaient de quitter l’appartement. Pendant que Dacre se chargeait de fermer celui-ci à clé, sa copine avança dehors puisque l’animal ne tenait pas en place. Elles furent à peine arrivées dans l’herbe que la pitbull se soulagea en urinant. Sans doute pour ça qu’elle était si pressée de sortir.

Quand le poète les rejoignit et déverrouilla sa voiture, sa belle se chargea de faire grimper la chienne à l’arrière de la voiture. Elle se posa gentiment sans faire d’histoire. En même temps, ce n’était pas trop étonnant puisqu’elle adore aller vadrouiller de cette façon y étant habituée depuis toute petite. Puisqu’elle était bien installée, sa maîtresse referma doucement la portière avant d’elle-même s'asseoir à l’avant sur le siège passager. Aussi délicatement, elle referma sa portière puis s’attacha avant de se tourner vers le conducteur. « Euuuh non pas du tout. J’y ai pas réfléchi en fait ! » Avoua la brune en riant. « Et toi ? Tu veux toujours pas me dire ou au moins me donner des indices ? » Ben quoi ? Elle peut tenter non ? Qui sait ? Si ça se trouve, il va finir par craquer avant qu’ils n’arrivent à destination.

Après quelques minutes de trajet, le jeune Montgomery demanda à sa passagère de fermer les yeux. Celle-ci se tourna vers lui et le fixa comme pour essayer de l'analyser, mais évidemment elle n'y arriva pas. « Bon d'accord... » La brune fit donc ce que son copain attendait d'elle. « On va donc à la plage alors ? » C'était la déduction qu'elle venait de se faire puisqu'elle avait reconnu la route. Encore quelques minutes plus tard, la miss sentit que la voiture venait de s'arrêter. Elle se détacha tranquillement et après avoir entendu la portière de son amoureux s'ouvrir et se fermer, elle capta cette fois le bruit de la sienne puis sentit que le blond l'attrapait avec douceur afin de la faire descendre puisqu'elle avait toujours bien les paupières closes, même s'il est vrai qu'elle avait tenté à plusieurs reprises de faire sa rebelle. « On est arrivés ? Ça y est je peux les ouvrir ? » Demanda la jolie Deutch qui commençait à s'impatienter.


Tenue de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:04



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch   Juste toi, moi et la plage { Zoey 1622875908
☆ ★ ☆
Dacre ne peut s'empêcher de rire en entendant sa petite-amie lui demander s'il la mettait au défi. Il l'a mettrait toujours au défi puisque de toute évidence le garçon aime beaucoup taquiner la joli Detush. Jamais il ne se serait doué qu'un jour elle et lui finirait ensemble puisqu'avant leur rencontre lors de cette soirée de la Gossip ils ne s'étaient jamais réellement parler tous les deux. Maintenant ils étaient vraiment comme cul et chemise et même quand elle était loin la jolie Deutch lui manquait.

- Ah peut-être. Tu sais bien que j'aime en relever donc pourquoi ne pas changer pour une fois ? Sort-il avec un regard amusé. Ce qui était toujours le cas avec elle et il ne peut s'empêcher de sourire doucement à ce qu'elle lui répondait. De toute façon tous les souvenirs étaient bons à prendre même si certains pouvaient être douloureux. Ce que je voudrais de toi ? Je pense que ton sourire sera le souvenir que je garderais quand tu seras loin de moi. Il dépose un baiser sur son nez. Je ne peux pas t'oublier. C'est difficile de le faire même si je dois essayer quand je travaille sinon je ne ferais que penser à toi tout le temps. On finirait par me virer tu te rends comptes ?

Même si le jeune Montgomery est du genre à être sensible, il n'avait pas du tout envie de céder à ce que lui faisait la jeune femme puisque son air tout mignon, même s'il la rendait adorable n'allait pas l'aider à savoir ce que c'était comme surprise. Le blond voulait absolument que cela soit parfait et comme il a toujours l'habitude de faire les choses de façon organisé, il ne voulait pas que cela change quoique ce soit. Il voit bien en plus de ça que la brunette est déçue de ça mais le garçon fait un sourire amusé en guise de réponse avant de lui déposer un petit bisou sur la joue. Puis il se met à rire en entendant sa plainte.

- C'est ce qu'on dit souvent oui mais si tu veux avoir ta surprise tu as le choix entre la nourriture ou moi sinon je pars tout seul avec Maybelle.

Bien sûr il plaisantait. Il tente ensuite d'apaiser sa petite-amie et ne peut que sourire quand il sent ses lèvres sur sa joue alors qu'elle lui disait qu'il était un amour. Dacre hausse des épaules, il trouve ça tout à fait normal en fin de compte de réagir comme ça avec elle. Surtout qu'il l'aime vraiment.

- Je serais un mauvais petit-ami si ce n'était pas le cas. Au moins cela lui fait plaisir d'entendre Zoey lui dire qu'ils feront une visio chaque soir. D'ailleurs il caresse sa joue en un sourire tendre en écoutant ses paroles. J'en ai alors de la chance d'avoir une petite-amie qui ne peut se passer de moi. Il éclate de rire quand même quand écoutant sa protestation. Ah ça il faut voir comment tu m'appelleras sinon je n'hésiterais pas. Il ne peut que sourire à ce qu'elle disait puisque c'est vrai qu'il pense réellement ce qu'il pense. Pour lui elle était bien telle qu'elle était. Il se fichait du reste. C'est parce que je t'aime tout simplement que j'ai cette perception de toi.

Le blond ne peut être que joyeux puisqu’il sait déjà la réaction de sa petite-amie quand il l’emmènera sur les lieux mais en attendant il ne pouvait pas du tout lui dire quoique ce soit parce que gâcher une surprise n’est jamais très bon. Surtout que lui adore en faire en plus de ça.

- Je suis cruel ? Il fait mine de réfléchir. Peut-être un peu mais j'adore te taquiner puis je profite puisqu'après je ne te verrais plus.

Même s’il préférait plutôt lui faire des câlins puisque de toute manière le jeune homme en est totalement dingue de cette fille. Il finit par aller dans leur chambre avant de rire doucement en la voyant débarquer. Cela de voyait qu’elle était déçu mais tant pis pour elle. Elle n’avait qu'à pas prendre son temps.

- C'est pas grave mais t’as rien vu du coup. Tant pis pour toi, sort-il en un doux sourire avant de la laisser s’habiller. Dacre finit quand même par la regarder un peu alors qu'elle était en train de se déshabiller. Il se mord même la lèvre inférieure. Ah ça... c'est un mystère ! Même moi je sais même pas tu vois.

Bien sûr il se moquait un peu mais c’était juste pour rire un peu. Une fois habillée et les affaires en main. Le couple accompagné de la chienne se dirige alors dehors a la voiture. Montgomery range les affaires pendant que Zoey s'occupe de sa petite Maybelle et une fois dans la voiture attache sa ceinture en regardant la brune avec un sourire.

- C'est un super endroit. Voilà ton indice, sort Dacre en riant.

Si elle croit qu'il va craquer elle se met le doigt dans l'œil puisque le jeune homme n'a pas du tout envie de la laisser craquer aussi facilement. Pui au cours du trajet qui dura quelques minutes Dacre reconnu le panneau qu'il s'était fixé afin que a jeune Deutch ne sache pas où ils se dirigent à l'heure actuelle.

- Fermes les yeux et ne triches pas d'accord ? Zut elle avait reconnu la route. Il aurait dû lui dire de fermer les yeux dès qu'elle avait posé ses jolies fesses sur le siège passager. L'acteur se met à rire. Non, on va passer devant c'est tout.

Apres quelques minutes encore de routes ils arrivent alors à destination et le garçon sourit doucement en voyant qu'elle n'a pas du tout ouvert les yeux et est donc fier de la jeune femme. Il sort donc rapidement et va ouvrir la portière passagère. Une fois qu'il l'a attrapé, il la fait descendre avec douceur. Montgomery ferme ainsi la porte de la voiture puis se place derrière Zoey en plaçant ses mains sur ses épaules pour bien la placer. Il lui murmure alors à l'oreille.

-Vas-y, ouvres-les.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:06




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


La brunette observa son chéri d’un air amusé. Ah Monsieur la mettait au défi, eh bien il n’allait pas être déçu puisque l’actrice ne comptait pas se débiner. « Dans ce cas, prépare-toi prochainement à t’entendre ronfler ! » L’avertit la jolie Deutch avec un joli sourire en coin. Au moins, cet enregistrement fera un autre souvenir pour la brunette quand elle sera repartie en tournage. Quand cette dernière voulut savoir ce qu’il aimerait garder d’elle comme souvenir, Zoey ne put que sourire tendrement à sa réponse puisqu’elle trouvait trop mignon ce que venait de lui dire son petit copain. À sa tendresse, la jeune femme sourit encore plus. « Même chose pour moi, je garderai bien en tête ta bouille d’ange… » Nul doute qu’elle n’oubliera pas ce si joli visage ni le magnifique sourire de son compagnon. Bien que légèrement inquiète à l’idée que son amoureux ne pense plus vraiment à elle lorsqu’elle serait absente, Zobo fut bien vite rassurée par les gentilles paroles de l’Australien. D’ailleurs, elle se mit à rire avant de venir l’embrasser avec douceur tout en posant ses mains sur les joues du blond. « Ce serait un tel gâchis que tu te fasses virer par ma faute. En tout cas, je suis contente de savoir que je serai quand même dans un coin de ta tête. » Dit la productrice en lui faisant un clin d’œil. Elle caressa tendrement les joues de son copain avant de récupérer ses mains.

Qu’est-ce que la jeune femme peut adorer quand Dacre et elle se montrent tendres l’un envers l’autre comme c’est encore le cas actuellement. Ce qui la changeait grandement de sa relation précédente où elle n’avait guère connu de tels élans de tendresse, alors oui elle ne pourrait se sentir on ne peut mieux que présentement. Toujours dans la bêtise, la petite brune fit mine d’être choquée par les propos de son petit ami. « Tu oserais m’abandonner ? En prenant Maybelle en plus ? » Très bien, suite au chantage du blondinet, elle allait donc s’activer pour finir son petit déjeuner au plus vite puisqu’elle avait vraiment hâte de découvrir sa surprise.

Depuis le début de leur relation, la brunette n’arrêtait pas de se dire qu’elle avait vraiment de la chance d’être en couple avec un garçon aussi bien et gentil que le jeune Montgomery. Zobo se mit à rire un peu à ce qu’il lui dit. « Il t’en faudrait beaucoup pour ne pas être un bon petit copain, tu peux me croire ! » Lui fit-elle remarquer en attrapant doucement l’une de ses mains qu’elle caressa tendrement. Miss Deutch étira ses lèvres quand son amoureux caressa sa joue en lui disant qu’il avait de la chance d’avoir une petite amie qui ne peut se passer de lui. « C’est moi qui suis chanceuse de t’avoir oui ! C’est d’ailleurs ce que j’étais en train de me dire. » Avoua-t-elle avant d’hocher la tête. « C’est vrai que je ne pourrais plus me passer de toi. » Dit-elle sans aucune honte puisque de toute façon c’était la stricte vérité. Surtout que depuis le temps le poète avait déjà dû s’en rendre compte.

Zoey eut un petit sourire amusé et finit même par rire à ce que lui dit son compagnon. « Promis, je ne te mettrai pas la honte ! » Dit-elle doucement pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas de souci à se faire. Décidément, l’acteur était beaucoup trop mignon, comment la productrice pourrait ne pas craquer pour lui ? C’est tout bonnement impossible ! « T’es adorable mon cœur ! Moi aussi je t’aime tel que tu es. Principalement parce que tu as un cœur en or et une très belle âme. Les personnes telles que toi sont rares de nos jours. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour te mériter, mais je suis très heureuse de t’avoir dans ma vie. » Jamais elle ne se lassera de lui répéter ceci puisqu’elle le pense sincèrement et qu’elle trouve important de lui dire ces choses. Après tout, la vie est courte alors il ne faut pas hésiter à dire aux autres ce qu’on peut ressentir.

Histoire d’embêter un peu son copain, la miss lui dit qu’il était cruel. Bien sûr, elle n’était pas sérieuse, mais en revanche, c’est vrai que c’était dur de n’avoir aucun indice à propos de la surprise que son homme lui réservait. La brune eut une petite moue triste quand l’Australien mentionna le fait qu’après il ne la verrait plus. « Arrête, tu vas me faire pleurer ! » Cette fois, elle ne blaguait pas puisqu’elle n’avait pas vraiment hâte de repartir. Elle adore son métier, mais se retrouver sans son chéri, ça allait être assez dur puisque si elle le pouvait, elle aimerait ne plus avoir à le quitter tant elle se sent trop bien auprès de lui.    

Après avoir fini de manger et rangé un peu ce qui devait l’être, la productrice s’en alla rejoindre son petit ami dans la chambre de ce dernier. Dacre avait déjà fini de s’habiller, ce que l’actrice trouvait fort dommage puisqu’elle aurait bien aimé assister à son changement de tenue, mais tant pis, elle aura d’autres occasions de le mater. « Ouais tant pis. » Répéta-t-elle en haussant des épaules. Puis ce fut à son tour de changer de vêtements. Ils finirent de se préparer rapidement.

Dès qu’ils furent prêts, les amoureux et la chienne prirent la route. Évidemment, la brunette ne savait pas du tout où son chéri comptait l’emmener. Le bougre il la narguait en plus en lui demandant si elle n’avait pas une petite idée. Zobo en profita donc pour lui réclamer des indices, mais manque de bol le blond ne l’aida pas. La jeune fille soupira. « T’es pas drôle ! » Dit-elle en faisant la moue, déçue qu’il persiste à garder son secret. Pire encore, après quelques minutes de trajet, l’acteur lui demanda de fermer les yeux. Miss Deutch s’exécuta et joua le jeu malgré cette curiosité qui ne voulait pas la quitter. D’ailleurs, elle chercha encore à savoir où ils étaient en train de se rendre, faisant une supposition au passage. La jeune femme ne dit rien quand le conducteur répondit de manière négative à sa question. Elle garda donc le silence jusqu’à ce qu’ils se garent quelque part. Avec l’aide de son petit copain, Zoey descendit de voiture, puis au signal du bel Australien, elle ouvrit enfin les yeux. Elle le fit doucement puisque la lueur du jour ne lui faisait pas du bien. Après quelques instants, elle regarda l’horizon et eut un joli sourire aux lèvres. « Ah ah ! Je m’en doutais qu’on allait à la plage ! » Fit-elle en prenant un air fier tout en se tournant vers l’élu de son cœur. « Merci quand même pour cette surprise qui me fait plaisir ! » Dit-elle en déposant un doux baiser sur sa joue. Entendant sa chienne qui s’impatientait dans la voiture, la petite brune lui ouvrit la portière, la détacha et attrapa sa laisse puis la fit descendre. Ensuite, elle referma la portière doucement.  « Il fait beau en plus, on va pouvoir bien profiter ! » Fit remarquer la miss en regardant son homme tendrement. « Tu as besoin d’un coup de main mon cœur ? » Demanda-t-elle en ouvrant sa portière pour récupérer son sac. Dès qu’elle l’eut posé sur son épaule, elle referma la portière puis se tourna vers le blond.


Tenue de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:12



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch   Juste toi, moi et la plage { Zoey 1622875908  
☆ ★ ☆
Dacre ne peut s’empêcher de rire en entendant sa petite-amie qui est prête à le filmer de façon à ce qu’il s’entende ronfler. Il bouge légèrement la tête avec un air amusé.

- Je crois que je vais regretter d’entendre ça. Tu veux vraiment avoir ça dans ton téléphone ?

Puis le blond ne peut s’empêcher de dire à Zoey qu’il ne garderait que son sourire pendant qu’ils s’en iront tous les deux en tournages. C’était dur parfois d’être acteur et de ne pas être près des êtres aimé mais c’était pour la bonne cause et le jeune homme se dit que les retrouvailles seront d’autant plus aimantes que lorsqu’ils vont se retrouver.

- J’ai pas une bouille d’ange dis pas de bêtise ! Sort-il en riant. Il prolonge doucement le baiser que la belle Deutch lui donne et frissonne en sentant ses mains qui sont sur ses joues. Il en sourit d’ailleurs tellement il se sent bien en cet instant. Je t’aime Zoey et ne t’en fais pas pour moi, je suis plein de ressource et l’imagination débordante d’idée en tout genre.

Puis l’acteur s’amuse à la « menacer » de s’en aller en prenant Maybelle avec elle ce qui le fait sourire doucement. Eh oui il serait prêt à prendre la belle chienne avec lui. Il a tellement hâte de voir la réaction de Zoey que s’apercevoir que sa petite-amie est prête à se dépêcher le fait rire doucement.

- Il ne tient qu’à toi de voir si tu veux vraiment m’accompagner mon amour, dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Dacre ne se sent quand même pas comme le meilleur petit-ami de la terre puisque de toute évidence il manque encore cruellement de confiance en lui malgré l fait que petit à petit l’Australien y arrive doucement.

- Je ne suis pourtant pas le meilleur non plus, lui dit-il en la regardant prendre sa main qu’il serre doucement avant que lui aussi se montre tendre envers elle. Son cœur se gonfle d’ailleurs en écoutant ses propos. Ah oui ? Tu te trouves chanceuse ? Moi qui me pensait ennuyeux alors que tu es la plus marrante de nous deux, avoue-t-il en un doux sourire amoureux.

Parce que oui, il l’aime et même si c’était peut-être trop tôt pour le dire le garçon ne voulait plus du tout se séparer de la jeune femme. Pour lui, la brunette est tellement marrante qu’il ne peut s’empêcher d’éprouver de la joie en sa présence puis elle est douce et attentionné, des choses qui lui fallait absolument et Montgomery s’est d’ailleurs vite rendu compte qu’avec elle il se montrait toujours aussi positif, à croire que Zoey le monte toujours vers le haut. Il éclate ensuite de rire quand celle-ci lui sort qu’elle ne lui mettra pas la honte en tout cas. En entendant la suite le fait fondre, il approche ses lèvres de son amoureuse et y dépose un baiser tout doux avant de la regarder avec douceur.

- Moi je le sais. Tu me gardes dans le droit chemin Zoey et tu m’inspires. C’est vrai j’ai envie de faire d’autres projets, que ce soit avec toi ou professionnellement et sans toi je n’y serais jamais arrivé. Puis quand ils taquinent sur le fait que la brune aimerait savoir où il l’emmène, le blond se retrouve un peu bête quand il comprend qu’elle est attristé suite à ce qu’il vient d’énoncer. L’Australien la prend donc dans ses bras. Excuse-moi Zoey ! Je ne voulais pas du tout que tu sois triste mais je voudrais ce soit parfait pour qu’on profite.

Il lui caresse les cheveux un instant puis décide qu’il serait tant de se préparer. Une fois que tout est enfin prêt malgré le fait que la brune n’a rien vu concernant le changement de son petit-ami, ils partent donc en voiture. En route il ne peut que rire devant la jeune femme qui tente de savoir où ils vont. C’est qu’elle est vraiment tenace celle-là.

- Il parait oui ! Mais moi ça m’amuse de te voir chercher !

Dacre continue sa route et une fois à la plage il aide la brune à sortir et lui dit qu’elle pouvait ouvrir les yeux. Il fait une légère petite moue quand il comprend qu’en fin de compte la jeune Deutch avait tout capté, ce qui était vraiment dommage puisque le garçon aurait voulu garder la surprise jusqu’au bout. Mais quand Zoey le remercie quand même pour cette surprise il sourit doucement avec son bisou sur la joue.

- Je voulais seulement qu’on pique-nique sur la plage. Le blond laisse ainsi sa petite-amie gérer Maybelle puis va ouvrir le coffre pour récupérer le sac contenant leur pique nique. T’en fais pas que j’ai gérer, j’arrête pas de regarder la météo depuis des jours pour trouver le moment idéal pour venir ici. Puis il n’y a pas énormément de monde et on pourra être tranquille. Puis non t’en fais pas c’est des poids plumes. Occupe-toi de notre invité de marque qui a l’air impatiente d’aller sur le sable. En tout cas rien n’est trop beau pour toi, dit-il en fermant le coffre et allant déposer un baiser sur les lèvres de sa chérie.

Il part ensuite sur la page pour essayer de voir quel endroit serait le mieux et il s’arrête un instant en se disant qu’ici, ce ne serait pas trop mal.

- Ca te dit ici ? On est pas trop loin, ni trop près des vagues et on pourra manger sans avoir les vagues pour nous embêter. Ca risquerait d’être trop salé en plus, demande Dacre qui sourit de sa bêtise.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:18




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Zoey ne pouvait que rire de voir son petit ami qui tentait de la faire changer d’avis afin qu’elle ne s’amuse pas à l’enregistrer quand il sera bien endormi. L’actrice rit en le regardant. « Dommage pour toi ! Bien sûr, pourquoi est-ce que je ne voudrais pas de ça dans mon portable ? » Après tout, ce sera un souvenir de plus qu’elle pourra garder. D’autant plus que tout ce qui a un rapport avec le bel Australien l’intéresse fortement.

La prochaine séparation allait encore être un véritable calvaire pour la jeune Deutch qui est bien trop accro à son chéri, mais ça fait partie de leur job, alors pas le choix. Au moins, la miss se rassura en se disant qu’ils s’appelleront en visio tous les jours et puis elle pourra toujours regarder les photos dans son téléphone aussi. « Si ! Parfaitement que tu as une bouille d’ange ! » Eh oui, c’est comme ça que la brunette voit son amoureux. Surtout qu’en plus d’être beau à l’extérieur, il l’est tout autant à l’intérieur. Alors oui à ses yeux Dacre est un véritable ange quoi qu’il puisse en penser. En ayant besoin et tout simplement envie aussi, la productrice fit preuve de tendresse à l’égard de son conjoint et l’embrassa. Juste après elle arbora un joli sourire à ce que lui dit son interlocuteur. « Je t’aime aussi mon cœur. » Fit-elle avant d’afficher un sourire en coin. « L’imagination débordante pour tes divers projets ou par rapport à moi ? » Demanda-t-elle avec un petit regard coquin avant d’enlever ses mains du visage de Mister Montgomery.

Le poète se mit à faire un affreux chantage à sa belle en indiquant qu’il allait lui enlever Maybelle si elle ne s’activait pas pour finir de manger et ensuite se préparer. Ce n’était vraiment pas juste ! Encore moins alors que la jeune femme ne pouvait résister au clin d’œil que venait de lui faire le blond. « Je pense que tu connais déjà la réponse ! » Sortit Zobo en lui souriant tendrement. C’était évident qu’elle avait envie d’aller faire un tour avec son petit copain afin de pouvoir profiter au mieux avant de devoir repartir en tournage.

Assez souvent la petite brune a cette impression que son copain se sous-estime, ce qu’elle trouve dommage étant donné que pour elle, le blondinet est un fantastique garçon que ce soit dans la vie de tous les jours ou lorsqu’il se retrouve en face de la caméra. C’est bien simple Zoey est très fière de lui et de tout ce qu’il entreprend. « Je me fiche bien des autres. À mes yeux en tout cas tu es le meilleur joli cœur ! C’est tout ce que tu as à retenir. » Fit la jeune femme en lui offrant un joli sourire accompagné d’un petit clin d’œil. Puis le petit couple se donna un peu de tendresse tout en continuant à papoter. « Oui, c’est ce que je ressens. Je suis heureuse avec toi, n’en doute jamais ! » Assura-t-elle en caressant la main de son chéri avec son pouce. Doucement, la jolie Deutch secoua la tête. « Non, t’es pas ennuyeux du tout et puis tu arrives à me faire rire. Moi je sais que je peux être une vraie pile électrique, mais justement ça m’apaise ton calme et ta zen attitude. » Ce qui est très bien, comme ça ils peuvent profiter tranquillement lorsqu’ils se retrouvent tous les deux.

La productrice sourit lorsque son petit ami l’embrassa après qu’elle lui ait dit ce qu’elle pense sincèrement de lui. Visiblement, ça avait dû toucher le blond. Ce fut la même lorsqu’il expliqua à sa belle ce qu’elle représentait à ses yeux. « Ça me touche ce que tu me dis là, je suis contente d’avoir cet effet-là sur toi. » À son tour, la miss lui offrit un tendre baiser tout en caressant sa joue. « C’est mignon, mais je suis certaine que même sans moi tu aurais réussi parce que t’es très doué et t’es un battant en plus de ça ! » Par contre en imaginant que bientôt ils allaient être de nouveau chacun de leur côté, l’actrice sentit des larmes embuer ses yeux, même si elle tentait de refouler tout ça, ne voulant pas craquer devant son amoureux ni gâcher leur moment. Quand son interlocuteur la prit dans ses bras, Deutch respira un bon coup en fermant les yeux. « T’as pas à t’excuser, c’est rien… C’est juste que j’ai de plus en plus de mal à te quitter. » En tout cas, Zobo profita des douces caresses de son compagnon qui lui faisaient du bien. « Que ce soit parfait ou non, je sais qu’on passera un bon moment et qu’on en profitera à fond. » Dit-elle en souriant tendrement, voulant rassurer son chéri puisqu'elle n'aime pas le voir si soucieux.

Ensuite, les deux amoureux et la chienne se retrouvèrent en voiture. La petite brune ne savait pas du tout où ils pouvaient se rendre, mais elle aimerait beaucoup le savoir. C’est pour ça qu’elle chercha à gratter quelques indices au conducteur, mais rien à faire Dacre ne flancha pas et ne lui lâcha aucune information. En voyant que ça amusait son copain, la passagère le regarda d’un air mécontent, mais garda le silence puis ferma les yeux quand on lui demanda.

Quand ils furent arrivés à la plage, la jeune femme sourit et exprima sa joie auprès de son compagnon. Bien sûr, elle avait fini par deviner il y a quelques minutes de ça qu’ils se rendaient en bord de mer, mais ce n’était pas bien grave puisque ça lui faisait plaisir. « T’as eu une bonne idée mon cœur. » Approuva la demoiselle après lui avoir embrassé la joue. Puis le moment de sortir Maybelle du véhicule était venu étant donné que la pitbull voulait elle aussi profiter de la plage. Juste après la maîtresse de l’animal récupéra son sac qu’elle posa sur son épaule. La brunette ne put s’empêcher de rire quand son chéri lui indiqua qu’il n’avait pas arrêté de checker la météo. « Ça ne m’étonne pas de toi, mais tu as bien fait puisqu’on a beau temps aujourd’hui. » Dit-elle en souriant avant de regarder mieux la plage. « C’est vrai qu’il n’y a pas l’air d’avoir foule, on va pouvoir se poser dans un coin. Peut-être même que je pourrai rester sans masque. » Puis elle avait proposé son aide, mais son homme avait poliment refusé. « T’es mignon, mon ange. » Fit-elle par rapport au fait que selon Dacre rien n’était trop beau pour elle. « T’en fais pas, je gère Maybelle qui oui, a hâte d’aller se balader les pattes dans l’eau. » Pour sûr, vu qu’elle adore ça patauger dans la mer. Zoey sourit au petit bisou que lui offrit son bel Australien.

Le trio marcha au même rythme jusqu’à ce que le jeune Montgomery propose de se poser à l’endroit où ils se trouvaient actuellement. L’actrice rit légèrement avant d’hocher la tête. « Ça me va tout à fait, on peut s’installer ici oui. » Dit-elle en souriant tout en se penchant pour déposer son sac sur le sable. Ensuite, Zobo se baissa et tenta tant bien que mal de retirer ses chaussures et ses socquettes puisque sa chienne était en train de l’embêter en lui faisant des bisous sur la joue. Eh oui, dès que sa maman se retrouvait à sa hauteur, elle prenait ça pour une invitation à jouer ou pour une séance câlin et papouilles. « Maybelle s’te plaît, laisse-moi me mettre à l’aise, après on fera ce que tu voudras ! » Gronda légèrement la productrice en bataillant pour réussir à se débarrasser de ses Converses et du reste. Après une ou deux bonnes minutes, la jeune femme parvint à se retrouver à pieds nus, pouvant mieux sentir le sable de cette façon. Elle laissa ses affaires près de son sac. « Dommage, j’ai pas de maillot de bain. » Fit-elle remarquer en se tournant vers son petit ami. « À moins que tu y aies pensé ? » Demanda-t-elle en se souvenant que tout à l’heure il lui avait dit qu’il avait tout prévu et qu’ils se changeraient sur place.


Tenue de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Zoey Deutch le Jeu 12 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:47



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre ne peut s’empêcher de rire à ce que lui dit sa petite-amie. Décidément cette dernière est vraiment folle et ne veut absolument pas du tout le lâcher sur le fait qu’elle allait l’enregistrer.

- Parce que c’est pas très sexy de me voir ronfler !

Pas que le blond se considère comme sexy mais il ne pouvait se résoudre à penser qu’elle voudrait garder ce genre de chose dans son téléphone alors qu’entendre quelqu’un ronfler n’est pas du tout réjouissant. La brunette est vraiment toujours aussi folle et c’est ce dont le jeune poète aime par-dessus tout. Encore plus quand elle lui sort qu’il a une bouille d’ange, ce dont il ne trouve pas du tout puisqu'il aime rester humble.

- Je trouve pas. T’exagères belle au bois dormant ! Sort-il tout gêné avant qu’elle ne l’embrasse et qu’il profite de son baiser. C’est toujours la meilleure des sensations que de partager son amour avec la brunette. D’ailleurs il sourit en l’entendant lui demander en quoi consiste son imagination avant de faire mine de réfléchir. Je ne sais pas trop. Surement les deux puisque tu es ma muse Zoey Fait Dacre en un doux sourire.

Puis pour l’embêter, l'Australien menace Zoey de lui prendre Maybelle. Après tout ce ne serait pas compliqué puisque de toute façon la chienne l’aime trop et qu’il pouvait facilement la faire venir avec lui surtout s'il lui propose un peu de nourriture. Enfin, c'est ce qui se passera si la jeune Deutch ne se dépêche pas pour venir manger. Mais bien sûr il n’allait pas l’embêter plus puisqu’il l’aime.

- Je crois oui mais j’ai pas entendu ! Sort-il pour continuer.

L'acteur sourit par la suite avec amour quand Zoey commence à lui dire qu'elle se fiche bien des autres et ce qui compte à ses yeux c'est lui. Le blond a toujours tendance à se dévaloriser alors qu'il est quand même bien entouré mais il ne peut pas s'en s'empêcher et se remet toujours en question. Ce qui fait de lui une bonne personne en fin de compte.

- Je ne suis pas sûr que tu sois très objective tu sais. Sentir la tendresse de son amoureuse fait quand même du bien au jeune homme qui se sent quand même fort et important aux yeux de sa belle. Tant que tu es heureuse, c'est ce qui compte à mes yeux. Il frissonne en sentant la caresse sur sa main alors qu'il serre doucement la sienne. Le blond se met même à rire en entendant la jeune Deutch. Des fois je me demande à quoi te nourrissait ta mère pour que tu ais la pêche comme ça.

Parfois le blondinet a du mal à suivre Zoey qui est très impulsive alors que lui est tout simplement plus réfléchit et préfère savoir où il met les pieds. Il l'embrasse ensuite et lui explique ce qu'il ressent pour elle. Montgomery ne peut que sourire quand elle lui sort qu'elle est contente d'avoir cet effet ma sur lui. Ce dont il est vraiment heureux. Encore plus quand il se fait embrasser et en sentant sa main sur sa joue.

- Derrière chaque homme il y a une femme. Tu le savais ça ?

Parce que oui, sans elle il ne serait sans doute rien. Puis la conversation prend une tournure un peu plus triste. Le jeune homme tente bien de la rassurer mais il ne sait pas du tout s'il s'y prend bien et s'il peut faire quelque chose pour elle. Surtout qu'il est dans le même état d'esprit que sa petite-amie.

- Moi aussi je veux pas te quitter Zoey mais il faut bien aller travailler puis on se parlera en vision. Ce n'est pas comme si, on allait pas se voir. Puis je regarderai tes films si tu me manques trop, fait-il en un doux sourire alors qu'il la caresse pour l'apaiser. Ce qui est drôle c'est que c'est la jeune Deutch qui réussit à le rassurer grâce à ses mots. Tu as raison. Ce sera même les meilleurs moments puisqu'il seront très courts.

Plus malgré les supplications de Zoey qui voulait savoir le garçon roulait, il ne flanche pas et ne dis rien. Il s'en amuse même avant d'arriver à la plage. Vu les réactions de la jeune femme, cette dernière était vraiment plus qu'heureuse de pouvoir profiter de ce moment avec lui. Il sourit à son bisou avant de voir la jeune femme sortir la petite Maybelle. Cette dernière est vraiment enthousiaste. Au moins le blond a bien choisi leur jour. C'est vrai qu'il y avait un soleil radieux, ce qui fait vraiment du bien et il compte bien en profiter avec elle.

- Il n'y a pas que le temps qui est beau, dit-il sans la quitter des yeux. Puis il prend ce qu'il faut pour le pique nique. Si tu veux pas porter le masque on peut toujours se mettre dans un coin reculé mais j'imagine qu'en pleine semaine et hors vacances scolaires on en aura pas besoin. Le poète refuse ensuite l'aide de la brunette avant de sourire à son compliment quand elle lui dit qu'il est mignon. Puis il sourit doucement en regardant Maybelle. C'est vrai qu'elle a l'air folle là ! Tu l as habitué depuis qu'elle est petite ?

Vu son entrain la réponse serait positif. Il n'a jamais vu un chien aussi emballé par la mer que la petite Maybelle. Une fois sur le sable Dacre marche en essayant de ne pas se casser la figure puisque ce n'est pas du tout stable. Une fois que Zoey a donné son accord sur l'endroit où s'installer, le jeune homme pose le sac et commence à étaler la couverture avant de voir la pauvre Deutch en difficulté, ce qui l'amuse surtout de voir la chienne comme ça. Montgomery se met à rire.

- Viens Maybelle ! Laisse ta maîtresse tu veux bien ? Il bloque donc la couverture comme il faut puis retire ses chaussures en écoutant Zoey. Eh oui je t'ai prévu ce qu'il faut donc si tu veux pendant que tu te changes je tiens la serviettes. J'ai déjà mon maillot sur moi. L'acteur retire le t-shirt et le pantalon pour se retrouver en maillot de bain avant de prendre celui de la jeune brunette et de le lui donner avant de tendre la serviette. Et voilà ! Je suis prêt Zozo.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:16




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Embêter un peu son chéri dès le matin mettait de bonne humeur l’actrice. Elle l’était déjà en se réveillant, mais là c’était d'autant plus le cas grâce aux bêtises qu’ils sortaient l’un et l’autre. « Hum de base, j’avais pas prévu de filmer, je voulais juste t’enregistrer en audio, mais c’est encore mieux merci pour l’idée. » Fit la jolie Deutch en souriant. « T’es toujours sexy sache-le… » Ajouta-t-elle avec un sourire bien plus grand. Oui à ses yeux son petit copain était l’homme parfait, le plus beau qu’elle ait rencontré, alors forcément elle ne pouvait que le trouver canon, même lorsqu’il ronflait.

Décidément, les amoureux ne tomberont jamais d'accord puisque comme quelques instants plus tôt, l’Australien se dévalorisait. Ne pouvait-il pas juste la croire et accepter les compliments que Zobo lui faisait ? Cette dernière fit non avec son index en le regardant d’un air très sérieux. « Je ne fais que dire ce que je pense et ressens joli cœur. » Elle n’allait pas encore lui dire à quel point elle le trouvait formidable et beau sous peine de radoter. Pourtant elle ne le voyait pas autrement que comme un homme avec un cœur en or. Après un petit baiser échangé, la productrice fronça légèrement les sourcils quelque peu surprise par ce que l’acteur venait de lui dire. « Je suis ta muse ? Tu veux dire que je t’inspire ? » Demanda-t-elle puisque la brunette n’était pas sûre d’avoir bien compris le message qu’il tentait de lui faire passer. En tout cas, Zoey était bien intriguée et avait hâte qu’il développe afin d’en savoir plus.

Apparemment, c’était au tour de Montgomery d’embêter son amoureuse. Celle-ci pinça ses lèvres entre elles puis lui lança un regard qui se voulait assassin même si elle n’était pas sérieuse pour deux sous. La preuve elle ne tint pas très longtemps avant de rire puis de sourire comme une idiote. « Tu sais très bien que j’ai envie de passer le plus de temps possible avec toi ! » Finit-elle par dire puisque c’était ce qu’il voulait entendre visiblement.

Si la petite brune pouvait aider son poète de petit ami à prendre un peu plus confiance en lui, elle ne se gênerait pas pour le faire. Et si pour ça elle devait lui dire à maintes reprises à quel point il est précieux, pas de souci. Surtout qu’il n’avait pas à douter du fait d’être un super compagnon puisque miss Deutch n’a jamais été aussi heureuse avec d’autres. « Chut ! Ne remets pas en cause la vision que j’ai de toi. Tu peux me croire, je n’ai jamais été aussi bien en couple… » Du moins, à l’époque elle pensait que si jusqu’à ce qu’elle finisse par découvrir ce qui se passait derrière son dos. Alors après coup, c’était sûr qu’il n’y avait pas mieux que Dacre comme copain. C’est bien simple, elle ne l’échangerait pour rien au monde. Au moins, le bel Australien ne doutait pas du fait que sa belle soit heureuse auprès de lui, c’était déjà ça. Ce qui fit sourire grandement la jeune femme avant qu’elle ne lui vole un petit baiser. « C’est bel et bien le cas. » Confirma-t-elle afin qu’il soit sûr qu’elle se sentait on ne peut mieux avec lui à ses côtés. L’espace d’un instant, la miss regarda la main de son homme qui caressait la sienne puis releva le regard pour croiser celui de son interlocuteur. « À la bière ! » Lâcha-t-elle avant de rire comme une imbécile. « Non, je déconne ! Je sais pas. Tu n’auras qu’à lui poser la question la prochaine fois que tu la verras. » Dit-elle en lui faisant un joli clin d’œil. C’est vrai qu’on pouvait se demander à quoi Lea sa mère avait pu la nourrir pour qu’elle soit toujours ou presque branchée sur le 220 volts. Même si c’était moins le cas quand elle se retrouvait avec son chéri qui parvenait – sans rien faire de spécial – à la canaliser.

Zobo fut ravie d’apprendre ce qu’elle représentait aux yeux du beau Montgomery. Elle était tellement touchée qu’elle fit preuve de tendresse à son égard avant d’écouter ce qu’il avait à lui dire. « Il paraît ça oui ! » Répondit-elle en lâchant un petit rire amusé. Sauf que quelques instants après, la jeune femme n’eut plus vraiment envie de rigoler, bien au contraire. À chaque nouvelle séparation, c’était de plus en plus dur pour la brunette de devoir laisser son copain derrière elle tant elle est amoureuse de ce dernier et ne se verrait plus sans lui. « Je sais… » Fit-elle en soupirant. Aucun doute qu’elle adore son métier et tourner, mais le manque est tout simplement horrible quand il n’y a pas son chéri dans les parages. « Heureusement qu’on peut encore s’appeler en visio oui… » C’était une consolation, mais c’était tellement mieux de pouvoir se voir en chair et en os et se toucher. Calée tout contre le poète, Zoey respira son parfum avant de rire à ce qu’il venait de lui dire. « Oui, tu peux toujours faire ça. Surtout que sans me vanter j’ai quand même pas mal de films à mon actif donc c’est sûr que tu auras l’occasion de me voir si je te manque trop. » Dans certains, elle n’avait pas eu un grand rôle, mais ça, il le constaterait par lui-même s’il se mettait à les visionner. « Et moi je pourrai toujours remater Stranger Things ou tes films aussi. » Dit-elle en retrouvant un peu le sourire grâce aux gestes tendres de son petit ami. Puis elle décida de le taquiner un petit peu. « Pourquoi ? Si tu passes de trop longs moments avec moi tu t’ennuies ? » Demanda-t-elle en essayant de rester sérieuse, même si elle avait juste envie de rire.

Le petit couple avait fini de se préparer puis il était parti en voiture avec la chienne. Ils avaient roulé jusqu’à arriver à la plage comme c’était là que Dacre avait voulu se rendre. Cette petite surprise remontait un peu le moral de l’actrice puisqu’elle était contente d’être là en bonne compagnie et avec le soleil en prime ! Miss Deutch avait un joli sourire aux lèvres en regardant le poète. « Toi aussi t’es beau. » Répondit-elle lorsqu’il la complimenta de manière détournée. Doucement, la productrice hocha la tête aux dires de son interlocuteur. « J’avoue, je profiterai plus sans le masque. Un coin tranquille ça serait pas mal oui. » Pendant que l’acteur s’occupait de décharger le coffre, la jeune femme elle tenait du mieux possible la jolie pitbull qui était pressée d’aller jouer dans l’eau. « Oui. J’adore venir me balader sur la plage avec elle. Et oui, j’ai commencé à le faire quand elle était toute petite. En plus, elle aime trop l’eau. Tu verras que si je la détache, elle nage comme une pro. » Bien sûr, il ne fallait pas que ça dure des heures et que ce soit sur de longues distances, mais Maybelle se débrouille très bien quand même.

L’Australien avait trouvé un bon spot qui convenait parfaitement à la jeune Deutch. Ils commencèrent donc à poser leurs affaires sur le sable. Puis la chienne voulut s’amuser alors que l’actrice souhaitait se déchausser. Celle-ci rouspéta un peu après l'animal. Quand Montgomery appela Maybelle, la maîtresse de cette dernière lâcha la laisse pour qu’elle aille le rejoindre. Elle put donc finir de retirer tranquillement sa paire de chaussures et ce qu’il y avait en dessous. Quand elle eut terminé, la miss vit la pitbull qui faisait la grosse fofolle, ce qui la fit rire. « Au pire enlève-lui sa laisse, elle va aller s’éclater dans l’eau. » De toute façon, ils n’étaient pas si loin que ça de la mer et l’auraient dans leur champ de vision, mais il ne devrait pas y avoir de problème puisque le chien savait nager et ne s’éloignerait pas trop. De plus, elle rappliquerait dès que la brune lui en donnerait l’ordre. « Super ! T’es génial mon cœur ! » Dit la jeune femme en souriant tendrement à son homme. Zobo se rapprocha donc de son cher et tendre et l’embrassa sur la joue pendant qu’il enlevait ses vêtements. La vue qui s’offrait à elle était plus que plaisante et la fit sourire grandement. « Je vois ça oui… » Fit-elle doucement en attrapant le maillot de bain que lui tendait l’acteur. « Excellent choix, merci. » La demoiselle observa les horizons. « Entoure-moi bien qu’on ne puisse pas me voir. » Conseilla-t-elle puisqu’elle n’avait pas envie que d’autres que son compagnon puissent apercevoir certaines parties de son corps. Elle attendit donc que le blond la cache correctement avant de commencer à enlever son short en jean puis sa petite culotte qu’elle laissa glisser sur la couverture. Puis elle ôta son t-shirt ainsi que son soutien-gorge qui rejoignirent le reste de ses vêtements. Ensuite, la brunette enfila le maillot bleu et blanc que lui avait passé son amoureux. Elle releva la tête pour croiser le regard de son chéri qui apparemment n’avait pas loupé une miette du spectacle ce qui la fit rire. « C’est bon, j’ai fini moi aussi. » Déclara-t-elle en souriant d’un air amusé.

Maillot de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre se sent quand même un peu con quand Zoey lui sort qu’elle comptait l’enregistrer en audio mais pas à le filmer mais que l’idée était très bonne.

- Mais non tu vas pas faire ça ? Fait le blondinet avant de sourire. Tu en fais pas un poil trop puisque je ne suis pas du tout aussi sexy que toi.

L’Australien reste humble, certes il avait repris sa vie en main et avait fait beaucoup d’effort mais maintenant qu’il avait un corps avec lequel il se sentait à l’aise, il n’avait pas forcément envie de retomber dans son corps d’avant. Cela lui faisait un peu peur. Voilà pourquoi il se dévalorise encore devant sa petite-amie.

- Je t’aime Zoey. Surtout que grâce à elle il avait cette impression de se sentir aimé et il ne se voit désormais plus sans elle. Comme il lui précise actuellement, elle est sa muse et chaque fois qu’il en avait besoin, il pense à elle pour se motiver. Tu m’inspires chaque jours pour chaque moment de ma vie.

L’acteur se met à rire par la suite en voyant la réaction de sa chérie qui rit tout en lui disant qu’il sait très bien qu’elle a envie de passer du temps avec lui, ce qui lui plait. D’ailleurs le blond l’embrasse avec tendresse puisqu’il a plus qu’envie de lui montrer qu’il est du même avis. Au moins cela la rassure de savoir que la jeune Deutch est très bien en couple avec lui, il lui caresse le bras en souriant.

- Alors moi aussi je suis heureux si tu te sens bien. C’est ce qui était important. Il sourit avec tendresse à son petit baiser avant qu’il ne caresse tendrement sa main. Le blond rit encore à sa connerie. Je le savais ! Il l’adore vraiment quand elle regarde de ses conneries et il lui embrasse la main. Tu lui demanderas mais je t’adore de toute façon comme tu es.

Il ne serait sans doute pas tombé amoureux d’elle si la brune n’avait pas été elle-même. Puis par la suite il ne supporte pas de voir sa petite-amie triste. Il tente comme il peut de la consoler grâce à ses gestes tendres mais ce n’est pas aussi simple que ça même fort heureusement qu’il y a des applications pour se parler. Au moins Montgomery arrive à la faire rire.

- Je verrai toutes les versions de toi-même tu me manqueras quand même. Il rit doucement en entendant la suite de ce que lui sort la brune. On sera deux personnes en manque d’amour.Sort-il en continuant toujours ses gestes tendres pleins de tendresse avant d’être surpris. Quoi ? Mais non ? Sort le blond sans vraiment comprendre ce qu’elle raconte sur le moment.

Ils s’étaient ensuite préparer pour aller dehors avec sa petite-amie et étaient parti. Dacre se dirigeait à la plage pour faire la surprise à la jeune Deutch. Une surprise qui la ravi complètement et la voir aussi souriante, aussi heureuse.

- Je suis vraiment gâté sur les compliments aujourd’hui dis donc. Au moins elle approuve ses dires concernant le coin de la plage puis le jeune homme préfère largement être avec elle au calme plutôt que là où on pourrait les déranger. Il décharge donc le coffre pour qu’ils puissent s’y diriger avant de sourire en entendant les prouesses de Maybelle. Ainsi donc Maybelle est une as de la natation ? J’aimerai vraiment voir ça.

Une fois dans leur petit coin d’amour, il pose les affaires et s’amuse de voir la chienne aussi fofolle. D’ailleurs Dacre la caresse une fois qu’elle se rapproche de lui et lui enlève donc la laisse comme convenu avant qu’elle ne parte courir dans l’eau, ce qui le fit rire.

- Elle est pire que nous ! Dit-il avant d’enlever ses vêtements avec un sourire tout content que Zoey le trouve génial . A son bisou, il tourne la tête vers elle. Voir ensuite le sourire qu’arborait la brunette lui fait comprendre qu’elle aime vraiment la vue. Ce serait dommage de te dessécher avant d’entrer dans l’eau tu sais. Rit-il avant de lui tendre le maillot de bain tout en lui faisant un clin d’œil. Puis il tient la serviette pour bin l’entourer. Il n’y a pas de risque. J’ai pas envie qu’on te regarde. Non, il n’y a que lui qui ait ce droit-là. D’ailleurs, il l’observe tout en faisant attention que personne ne fasse de même, ce qui le fait sourire. Une fois que Zoey est prête, le poète retire donc la serviette qu’il pose au sol avant d’embrasse la jeune femme avec douceur. Tu veux qu’on mange avant ou après ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:58




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Voir son amoureux paniqué qu’elle le filme tout ça parce que sans le vouloir il lui avait soufflé l’idée faisait grandement rire la jeune Deutch. « Et pourquoi je ne le ferais pas ? C’est tout bénef, je pourrai te regarder comme ça quand tu te manqueras trop. » Répondit-elle en lui lançant un sourire amusé. À ce que lui sortit ensuite le poète, Zoey secoua la tête de manière négative. « Pas du tout ! C’est toi qui dis n’importe quoi là mon cœur ! Je suis une fille tout ce qu’il y a plus de banal. » *Surtout comparé à ton ex.* Eh oui, l’actrice ne se trouve pas particulièrement jolie. Certes, elle n’est pas moche non plus, il ne faut pas déconner, mais elle se voit tout juste moyenne. « Par contre toi t’es le mec le plus sexy que j’ai rencontré ! » Oh que oui, aucun n’arrivait à la cheville de Dacre aux yeux de la brunette. Peut-être qu’elle idéalise trop son homme, mais elle est sincère et le trouve super canon. Sans oublier sa personnalité qu’elle adore. Un tendre sourire étira les lèvres de la productrice. « Je t’aime aussi. » Répondit-elle, complètement contente d’être en couple avec la perle rare qui parvenait à la rendre heureuse en tout temps. Zobo fut émue lorsque son compagnon lui expliqua qu’elle l’inspirait. « Oh ! Ça me touche ce que tu me dis là ! » Fit-elle en ayant les larmes aux yeux. Elle était vraiment ravie de lui procurer cet effet. De ce fait, c’était un honneur d’être sa muse.

Les deux acteurs riaient ensemble, mais ce qu’aimait encore plus la productrice c’était la tendresse que lui offrait son copain. Si bien qu’elle ne pouvait qu’avoir un joli sourire après le bisou qu’elle avait reçu. « Oui, je me sens extrêmement bien à tes côtés. N’aie aucun doute sur ça ! » Le rassura-t-elle avant de l’embrasser à son tour. Puis, la jeune femme ne put s’empêcher de lâcher une petite connerie qui les fit marrer tous les deux. Lorsque son bel Australien déposa un baiser sur sa main, la brune lui sourit tendrement. « Non, tu lui demanderas ! » Répondit-elle d’un air amusé. « Tant mieux parce que je ne changerai pas, tu sais ! » C’était hors de question qu’elle ne reste pas elle-même pour plaire à quelqu’un, même à ce beau gosse. Alors, heureusement qu’il l’aimait au naturel.

L’amour était tellement présent qu’à chaque séparation que ce soit pour le travail ou n’importe quoi d’autres qui ne leur permettait pas d’être ensemble, ça faisait réellement de la peine à miss Deutch. De ce fait, là elle profitait au maximum des bras de son copain. « Oui, enfin c’est pas vraiment moi, mais tu comprends ce que je veux dire. » En effet, il verrait bien sa chérie, mais elle serait dans la peau de tel ou tel personnage s’il regardait ses films en son absence. « Tu vas me manquer aussi. » Fit-elle avec une petite moue triste. « Ouais… » Répondit-elle simplement quand le jeune Montgomery lui sortit qu’ils seraient tous les deux en manque d’amour. « Tu as dit que ça sera les meilleurs moments, car ils seront très courts, donc je sais pas. Ça sonne comme si tu préfères ça plutôt que de passer de longs moments avec moi. » En tout cas, c’était comme ça qu’elle l’avait compris, mais peut-être qu’elle avait mal capté ses paroles. La brunette fit un petit bisou dans le cou de son compagnon.

Une fois à la plage, Zobo rigola lorsque son cher et tendre lui fit remarquer qu’elle lui faisait plein de compliments aujourd’hui. « Tu peux dire ! Toi aussi tu m’en fais beaucoup depuis tout à l’heure ! » Eh oui, elle avait bien repéré ça. D’ailleurs, ça lui faisait bien plaisir. La demoiselle essayait de canaliser sa chienne qui avait bien hâte d’aller dans l’eau. Elle n’était pas la seule puisque même sa maîtresse en avait envie. « Ouais ! Tu verras ça ! » La petite brune n’était pas peu fière de sa jolie Maybelle qui savait bien nager. Bien que si ce n’était pas le cas, elle l’aimerait tout autant.

Le petit couple était en train de poser leurs affaires sur le sable, mais la pitbull ne songeait qu’à aller faire la follette dans la mer. Ce qu’elle fit sans aucune hésitation lorsque le poète la lâcha. Zoey regardait sa chienne faire et rit puis sourit tendrement en tournant cette fois les yeux vers l’élu de son cœur. « J’te l’avais dit elle est folle de l’eau ! » Puis, la jeune Deutch avait maté sans aucune honte l’acteur qu’elle trouvait vraiment trop sexy dans son maillot de bain. Bien sûr, il ne se gêna pas pour lui faire un clin d’œil et lui sortir une connerie à laquelle elle répondit du tac au tac. « Tu n’auras qu’à me réhydrater avec ta salive ! » Fit-elle en affichant un sourire en coin. Ensuite, elle demanda à son homme de bien la cacher avec la serviette pendant qu’elle se changeait. Elle rigola à la réponse du blond qui montrait qu’il était jaloux. Zobo avait bien repéré que son petit ami était en train de la reluquer, ce qui la faisait sourire. « Fais gaffe sinon toi aussi tu risques de te déshydrater ! » Claqua-t-elle avant de lui tirer la langue tout en terminant de mettre son maillot de bain. Au bisou sur la joue qu’elle venait de recevoir, la jeune femme sourit tendrement tout en passant ses bras autour du cou de Dacre. « Oh plutôt après, non ? » Elle avait trop hâte d’aller se baigner avec son chéri. De plus, elle serait plus près de sa chienne et l’aurait mieux à l’œil qu’en restant à se prélasser sur le sable. Mais avant ça, elle voulait un vrai bisou alors elle se hissa sur la pointe des pieds et offrit un doux baiser à sa moitié.
Maillot de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:10



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Dacre ne peut que rire en entendant la bêtise de sa petite-amie. Il n’a pas envie de se faire filmer quand il dort puisqu’il n’aime pas la tête qu’il peut faire, il n’aime pas être à son insu sans y être préparé puisqu’il n’aime toujours pas parfois l’image qu’il renvoie en fin de compte.

- Si tu veux me prendre quand je dors, fais-le quand je ne ronfle pas alors. Je ne voudrais pas ter perturber. Par contre, il n’est pas forcément d’accord avec ce que vient de lui dire sa petite-amie. La jeune femme n’est pas banal puisqu’l arrive quand même à le rendre heureux, à n’importe quelle heure, n’importe quelle minute, n’importe quel seconde de sa vie. Tu n’es pas banal Zoey, pas pour moi. Là, c’est à lui d’être gêné suivant ce qu’elle lui dit. D’ailleurs, le blondinet se met donc à rougir en entendant ça. Ne dis pas ça, il y a plusieurs mecs aussi beau que moi.

Il ne peut s’empêcher de sourire avec amour en entendant sa chérie lui dire qu’elle l’aime. Comment ne pas aimer une fille comme elle alors qu’elle lui donnait tout son amour en ce moment. Le jeune homme n’a qu’une envie, c’est d’aller lui faire un gros câlin mais il y avait d’autre chose à faire pour le moment et ils auront tout le temps pour se cajoler. Cependant, il lui avoue quand même qu’elle l’inspirait, ce qui était véridique. Pour seul réponse, il s’autorise à l’embrasser rapidement avec tendresse. Puis, ils s’amusent à rire tous les deux et ne peut s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’elle se sent bien à ses côtés et qu’il ne devrait pas en douter. Puis quand elle l’embrasse à son tour, il ne peut que sourire doucement avant de rire à leur bêtise.

- Elle va pas trouver ça bizarre que je lui demande ? Il préfère demander puisqu’il n’a pas envie de passer pour un gros taré. Il sourit encore une fois en entendant sa chérie lui confirmer qu’elle ne changerait pas. Il n’a pas forcément envie qu’elle change. C’est tout ce que je te demande dans ce cas. Fait-il avec un sourire.

Puis il lui caresse sa peau avec tendresse alors qu’ils parlent de leur travail respectif qu’il les empêche parfois de se voir assez souvent. Il sourit à ce qu’elle dit car il voit très bien ce dont elle veut parler.

- Je vois très bien. Ce n’est pas toi mais ça allégera ton absence. Il la serre doucement dans ses bras pour alléger la peine que ressent déjà la brunette. Il la regarde ensuite alors qu’elle joue sur les mots. Je ne dis pas ça pour ça… J’adore passer tous ces moments avec toi, je veux juste dire qu’on en profitera chaque seconde.

L’Australien sourit à son bisou sur le cou. Puis ils partent à la plage et tout en déposant les affaires, le blond aime voir Maybelle faire la folle. Il ne peut s’empêcher de rire en écoutant Zoey. Celle-ci s’amuse à regarder le blond qui enlève ses vêtements alors que son maillot de bain est juste en dessous. Il ne peut pas s’empêcher de rire encore en écoutant sa connerie.

- Non mais toi alors !! L’excuse pour que je puisse t’embrasser alors ? Par la suite il la cache pendant qu’elle se change pour mettre son maillot, ce qui le fait presque baver avant de rire encore une fois. Cette fois, c’est toi qui n’aura plus qu’à me réhydrater. Fait-il en lui faisant un clin d’œil. Il rit en la voyant tirer la langue puis de l’embrasser sur la joue puisqu’il la trouve trop belle. Dacre demande ensuite si elle préfère qu’ils mangent avant ou après à sa réponse il hoche la tête, d’accord avec ce qu’elle dit avant de prolonger doucement le baiser qu’elle lui donne. Le blondinet décale doucement ses mains qui sont sur hanches avant de les mettre plus bas… D’un seul coup, il soulève la brunette en la prenant dans ses bras comme une princesse avant de la regarder, avec un regard malicieux et une idée en tête. Puisque tu veux te baigner avant, allons-y !

Il se rapproche alors doucement de la plage avant de marcher dans l’eau puis de lâcher Zoey une fois qu’il est sûr de ne pas trop lui faire du mal tout en riant puisqu’il aime trop l’embêter.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:37




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


La productrice se mordit légèrement la lèvre avant de continuer à rire, clairement amusée par la réaction de son chéri. Surtout qu’elle ne comprenait pas pourquoi ça semblait tant le gêner. Après tout, elle ne partagerait pas cette vidéo et la garderait rien que pour eux. « C’est toi que ça a l’air de perturber. » Fit-elle remarquer en lui souriant tendrement. Si Dacre manquait bien souvent de confiance en lui, ça pouvait arriver également à sa petite copine d’en souffrir aussi, même si c’était moindre par rapport à ce que pouvait ressentir l’Australien. Alors quand ce dernier lui assura qu’il ne la trouvait pas banale, la jeune Deutch ne put faire autrement que d’avoir un joli sourire. « T’es mignon. » Dit-elle avant de déposer un bisou sur sa joue. Elle était contente que son amoureux pense d’elle qu’elle est sexy, même si elle avait du mal à se faire à cette idée étant donné qu’elle ne se voyait pas comme ça. En voyant son bien-aimé rougir, Zobo caressa l’une de ses joues avec tendresse. « Tu devrais savoir que les autres je m’en fiche éperdument, je ne les regarde même pas. » Bien sûr, elle les voit, comme tout le monde, mais ils n’ont aucun intérêt pour elle, voilà ce qu’elle essayait de faire comprendre à son homme.

Tout en discutant de choses et d’autres, les deux tourtereaux ne manquaient pas de s’offrir des petits moments de tendresse. Parce que oui, c’est bien ça le plus agréable dans une relation amoureuse. La brunette rit de voir le jeune Montgomery s’inquiéter du fait que la mère de sa petite amie pourrait le trouver bizarre. « Oh non ! La connaissant ça va la faire marrer ! » De plus, comme Leah adore déjà l’humour de sa fille, nul doute qu’elle appréciera que son gendre lui sorte cette bêtise. L’actrice sourit quand son conjoint confirma ce qu’elle venait de dire. Au moins, il était d’accord avec elle sur le fait qu’elle ne devait pas changer. En guise de réponse, la jeune femme offrit une tendre caresse sur la main de son compagnon qui lui souriait.

Ce fut ensuite au tour de l’acteur d’offrir un peu de douceur à sa bien-aimée qui en avait besoin à cause d’un petit coup de blues. Si seulement, ils pouvaient toujours rester ensemble, mais leur travail ne leur permettait pas… Doucement, la petite brune hocha la tête quand son conjoint indiqua que le voir même à travers différents rôles allégerait au moins un peu le manque. « D’accord… » Dit-elle d’un ton assez bas tout en profitant des bras protecteurs et rassurants de son chéri. Celui-ci exprima un peu mieux le fond de sa pensée, ce qui arracha un sourire à Zoey. « Moi aussi j’adore. » Répondit-elle tout d’abord avant de rajouter. « T’as raison. » Pour sûr, elle comptait bien profiter un maximum d’être à ses côtés puisque sans ça elle le regretterait assurément.

Le petit couple et la chienne de Zobo étaient à présent à la plage. La jeune femme était heureuse, tellement qu’elle ne pouvait s’empêcher de raconter n’importe quoi. Au commentaire de son cher et tendre, elle éclata de rire. « C’est toi qui as commencé à dire des bêtises, moi je continue ! » Répliqua-t-elle en arborant un sourire amusé. « Mais j’avoue que je ne me lasse pas de tes baisers… » Indiqua la miss sans aucune honte. Quelques instants après alors qu’elle était en train d’enfiler son maillot de bains, le rire de la demoiselle se mit à résonner de nouveau à cause de ce que venait de lui sortir son chéri. « Aucun souci pour ça mon cœur. » Répondit-elle en lui retournant son clin d’œil avant de sourire. Une fois changée et prête à aller dans l’eau, la jolie Deutch répondit à la question de son amoureux puis l’embrassa avec tendresse. Heureusement que ses mains étaient déjà autour du cou de l’Australien, car celui-ci sans prévenir décida de la soulever pour la prendre dans ses bras, ce qui fit rire sa moitié. « Parfaitement ! Une bonne petite baignade ne pourra pas nous faire de mal ! » De plus, c’était toujours mieux d’aller patauger en amont d’un repas plutôt que l’inverse.

En revanche, Zoey ne s’attendait pas à ce que son petit ami la lâche brusquement dans l’eau. Comme elle ne s’était pas préparée, évidemment elle se retrouva mouillée de la tête aux pieds et but un peu la tasse ce qui la fit tousser. Elle n’était pas en colère, mais avait bien envie à son tour d’embêter le poète. Alors sans crier gare, elle se jeta sur lui, espérant ainsi le déstabiliser et le faire valser dans la mer. Ce qui fonctionna à merveille, à tel point qu’ils tombèrent à la renverse tous les deux, cela la fit d’ailleurs bien rigoler. Puis, comme elle était collée tout contre son amoureux, la productrice sentit quelque chose qui la fit marrer. Heureusement pour Dacre qu’ils étaient dans l’eau et que les autres ne pouvaient rien voir de ce qui se passait au niveau de son entrejambe. Surtout qu’il y avait des gamins qui jouaient un peu plus loin. « Bah alors qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Demanda d’un air amusé la brunette. « Il ne faudrait pas que ça se produise plus tard devant nos enfants. » Rajouta la productrice en riant et en imaginant ce que ça pourrait donner dans le futur, sans penser à mal. En effet, de son côté miss Deutch verrait mal son avenir sans devenir un jour maman. Encore moins maintenant qu’elle était sûre d’avoir trouvé son grand amour, celui avec qui elle comptait bien finir sa vie.  
Maillot de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Zoey Deutch le Mer 28 Juin - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:23



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
- Je trouve ça juste gênant en fin de compte.

Il ne voulait juste pas qu’elle lui balance après pour rire de lui, même si la jeune femme ne ferait jamais une chose pareille, mais c’était comme ça dans sa tête. Puis il tente de montrer aussi à la jeune femme à quel point elle est géniale pour lui et sourit quand elle lui précise qu’il est mignon, encore plus quand elle lui fait un bisou sur la joue. Mongtomery est même heureux d’apprendre qu’elle ne voit pas du tout les autres garçons.

- Je suis rassuré alors si tu ne vois que moi.

Ce qui n’était pas le cas de certaines personnes. Ils ont beau avoir la personne idéale à côté d’elle, il ne voit pas du tout à quel point ils ont de la chance. Heureusement, ce n’est pas le cas de Dacre qui sait bien à quel point la jeune Deutch est merveilleuse et que sa vie est beaucoup plus meilleur avec elle. Puis l’acteur se met à rire en regardant sa petite-amie avec tendresse quand elle lui dit que cela ferait marrer sa mère qu’il raconta sa bêtise.

- D’accord, dans ce cas-là, je lui demanderai. Fait-il en riant.

De toute façon, il n’avait pas forcément envie de voir sa petite-amie changer. Il l’aime vraiment et il l’aime surtout pour ce qu’elle est donc si elle devait changer du tout au tout rapidement, cela ne lui conviendrait pas. Elle ne serait plus la Zoey qu’il a aimé. D’ailleurs, il tente de la consoler puisque savoir qu’ils allaient devoir travailler l’un et l’autre sans se voir un bon moment allait être très difficile. Le blond la serre dans ses bras avec tendresse avant de soupirer d’aise en l’écoutant lui dire qu’elle adore et qu’il avait raison. Heureusement que c’était le cas, car ils profiteront de chaque seconde de leur moment dans ce cas. Il dépose un baiser sur sa tempe en souriant.

- On profitera comme on peut, et au pire si t’es pas trop loin je pourrais peut-être te harceler quand tu doubles.

Il serait capable de le faire, surtout qu’il l’avait déjà fait sur le plateau de la season 4 de Stranger Things, qu’il serait même capable de le faire pour celle de la saison 5. Peut-être que les frères Duffer allaient le rappeler d’ailleurs, ce qui serait génial. Cela lui plairait de retourner vers tourner avec ses collègues, la dernière fois n’avait pas pu être possible à cause du covid, il avait dû tourner sur un fond vert pour être intégré plus tard dans la scène de Max. Pour l’instant, l’acteur était sur la plage avec Zoey et Maybelle pour une belle petite journée en famille. Il rit d’entendre la jeune femme continuer ses bêtises.

- Ca m’aurait étonné que tu m’en sortes pas d’autres de bêtises ! Il rapproche son visage du sien avant de lui donner ce qu’elle désire en déposant un léger petit baiser sur ses lèvres. Ça va mieux comme ça miss Deutch ? Puis il rit de nouveau en écoutant la jeune brunette lui dire qu’il n’y aurait aucun soucis. Cela lui aurait étonné qu’elle ne veuille pas l’aider à se réhydrater. Ils s’embrassent encore une fois alors qu’il est juste croc de sa petite-amie avant de décider de l’embêter et de la soulever en riant. Alors, c’est parti !

Dacre emmène donc Zoey au niveau de l’eau et la jette dans la mer. Alors qu’il est content de sa bêtise, sa petite-amie décide de l’embêter à son tour. Le blond ne s’y attend tellement pas qu’il tombe aussi dans l’eau en se retrouvant tremper de l’eau froide comme il n’avait pas eu le temps de s’acclimater à la température de l’eau. Le garçon la tient contre lui, de peur qu’elle se fasse mal aussi pendant leur chute alors qu’il riait.

- C’est encore froid ! Fait Dacre qui s’arrête aussitôt en sentant son érection qui n’était pas froide pour le coup. Forcément, la jeune femme s’en rend compte, ce qui le fait rougir et marrer à la fois. Le blond est vraiment gêné sur l’instant. Je suis désolé, je sais pas gérer ce genre de truc… Puis pour ce qui est des enfants on a le temps. Se dit le jeune homme qui ne soit pas en avoir tout de suite. On en aura pas dans l’immédiat, puis on va pas chahuter comme ça en leur présence. Ce serait trop gênant… Montgomery se redresse et lui caresse la joue. Tu es vraiment belle Zoey. Dit-il en un doux sourire. Par contre, je vais rester dans l’eau fraiche le temps que ça calme tout ça avant de sortir de l’eau…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 77
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:40




Juste toi, moi et la plage

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Zoey feat @Dacre Montgomery   Juste toi, moi et la plage { Zoey 3606455262  


Zoey était clairement amusée par cette discussion, bien que son copain lui soit embarrassé visiblement. Chose que la jeune femme peinait à comprendre, car elle ne voyait pas du tout le mal. « En quoi ça serait gênant que j’aie une vidéo de mon amoureux en train de dormir ? » Selon elle, c’était plutôt mignon et ça lui fera tellement plaisir de pouvoir visionner ça plus tard lorsqu’elle ressentira trop le manque de son chéri. Surtout que la demoiselle est folle de lui depuis qu’ils ont commencé à sortir ensemble, alors elle n’a plus aucun intérêt pour les autres garçons. Du moins, certains sont ses amis, mais ça ne va pas plus loin que ça. Un tendre sourire se dessina sur la bouille de miss Deutch. « Tu en doutais joli cœur ? » Demanda-t-elle afin de vérifier s’il ne se prenait pas trop la tête, car elle savait qu’il avait cette tendance à se faire des nœuds au cerveau régulièrement, même pour des détails insignifiants. La preuve encore en cet instant puisque l’Australien qui redoutait que sa belle-mère ne prenne mal une petite plaisanterie. Lorsque Dacre indiqua finalement qu’il poserait directement la question à Lea, la fille de celle-ci étira ses lèvres tout en hochant la tête. « Tu verras ça passera crème. » Il n’avait aucune crainte à avoir étant donné que la maman de Zobo aime l’humour. On sait donc de qui tient en grosse partie la productrice ici présente.

La pauvre brunette appréhendait déjà le moment où elle allait devoir dire au revoir à son compagnon et ne pas pouvoir être auprès de lui pendant un certain temps. Mais d’ici là, c’était sûr qu’elle allait profiter au maximum, ne tenant pas à regretter par la suite de ne pas l’avoir fait. La jeune femme restait blottie tout contre son bien-aimé, mais recula sa tête pour le regarder, contente qu’il propose de passer la voir si elle n’était pas trop loin de lui. « Oh j’adorerais que tu viennes me faire coucou oui. » Répondit-elle en esquissant un joli sourire avant de néanmoins froncer quelque peu les sourcils, ne comprenant pas totalement la suite. « Comment ça quand je double ? » Demanda-t-elle afin que son petit copain lui précise clairement le fond de sa pensée.

A la plage, tout était parfait afin qu’ils passent une merveilleuse journée. Surtout que ça commençait bien vu que les tourtereaux ne pouvaient s’empêcher de faire preuve d’humour chacun leur tour. La petite brune afficha un sourire amusé aux propos du poète. « Il faut bien qu’on rigole un peu ! » Que serait un jour entier sans ça ? Trop fade aux yeux de la jolie Deutch qui ne supporterait pas que ça arrive. « Avoue que tu aimes quand je dis des bêtises ! » Ça ne pourrait que leur faire du bien de s’éclater ensemble ici. De toute façon, c’était ainsi que la productrice comptait profiter avec le jeune Montgomery. Zobo sourit tendrement à ce dernier après qu’il lui ait offert un doux baiser. « C’est bien mieux oui ! » Confirma-t-elle. Après de nouvelles embrassades, le beau châtain emmena directement sa chérie dans l’eau, la jetant carrément dedans. S’il pensait s’en sortir indemne, il s’était fourvoyé puisque Zoey se remit vite debout, lui sauta dessus et le fit tomber dans la mer. Elle était fière d’avoir réussi son coup, ça se lisait aisément sur son visage qui affichait une expression victorieuse. De plus, l’actrice constata avec joie que son petit ami l’avait bien tenue pendant leur chute. « Tu vois ce que ça fait ! » Répliqua-t-elle en riant lorsque Dacre se plaignit de la température fraiche. Puis, la brunette remarqua sans mal l’excitation de son cher et tendre et lui en parla, mais elle fronça les sourcils à la réponse de son interlocuteur. « Comment ça tu sais pas gérer ? Tu veux dire que ça arrive fréquemment que j’te fasse cet effet-là sans que tu me le dises ? » Sortit-elle, grandement étonnée par cette révélation. Ensuite, elle afficha une moue déçue quand l’Australien lui fit comprendre qu’il ne désirait pas avoir d’enfants et ne semblait pas pressé en plus de ça. OK, ils n’avaient jamais mis ce sujet sur le tapis, mais là, ça faisait mal au cœur de la miss. Si bien qu’elle descendit de son homme et se décolla pour se remettre sur ses jambes. « Je sais qu’on n’a pas eu ce genre de conversation auparavant, mais j’me vois pas à l’avenir sans devenir mère... Et j’aimerais bien en avoir un avant l’âge de 30 ans ! » Tout simplement parce qu’elle craignait que par la suite ça soit plus compliqué de procréer. Après, elle n’était pas encore fixée sur le nombre de bébés qu’elle désirerait mettre au monde. « Et puis pourquoi ça serait gênant de chahuter devant des gamins ? Au moins, ils verront que leurs parents s’aiment. » C’était toujours mieux que de vivre dans un climat familial où il n’y avait pas une bonne entente. L’actrice soupira quand son conjoint caressa sa joue en la complimenta. « Tu dis ça juste pour changer de sujet là ! » En tout cas, c’était ainsi qu’elle le prenait, à tort ou à raison. « Fais c’que tu veux ! » Lâcha d'un ton amer la demoiselle qui était attristée d’apprendre que tous les deux n’avaient pas les mêmes objectifs à propos de leur vie personnelle.

Ayant besoin d’être un peu seule et ne tenant pas à faire plus d’esclandre en public, miss Deutch marcha dans la mer jusqu’à rejoindre sa chienne qui s’amusait en sautant ou en buvant l’eau salée. « Viens Maybelle ! » Dit sa maîtresse en tapant sur sa cuisse afin qu’elle la suive. Lorsque ce fut le cas, Zoey s’assit dans le sable, non loin, comme ça elle pouvait profiter des vagues qui chatouillaient déjà ses pieds. « Viens là ! » Zobo tapota le haut de ses jambes et son pitbull s'y installa. Aussitôt, la jeune femme l’encercla de ses bras et lui fit un câlin, posant sa tête contre la nuque de l’animal. « Heureusement que t’es là, ma fille ! » Lâcha la productrice qui avait le cœur lourd. Tellement qu’une larme roula sur sa joue et qu’elle serra plus fortement sa compagne à quatre pattes qui respirait vite tant elle s’était éclatée comme une petite folle il y a quelques minutes de ça. Ce qui contrastait avec sa môman qui n'avait plus le coeur à la fête désormais.


Maillot de Zoey :


BesidetheCrocodile

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:51



Juste toi, moi et la plage
Feat @Zoey Deutch
☆ ★ ☆
Montgomry l’observe avec attention et le sourire aux lèvres.

- Parce que j’ai peur que quelqu’un la voit et qu’elle tourne sur les réseaux. Alors qu’elle ne serait que pour elle et personne d’autres. Par la suite il sourit, amusé en la regardant avec tendresse et bouge la tête. Non, je ne doute pas de toi, même si je sais que des hommes plus beaux peuvent te charmer aussi.

La suite l’amuse et il se met à rire quand Zoey lui dit que ça passera crème la question qu’il devra poser à la mère de la jeune Deutch. Il y a intérêt sinon vive la honte qu’il allait devoir se payer. Au moins il sait que l’actrice serait ravi de le voir s’il passait non loin de son lieu de tournage, ce qui serait vraiment génial puisque le blondinet veut juste profiter de lui pleinement. Ce week-end est même trop juste.

- Pour toi je viendrais. Fait-il en se mordant la lèvre inférieure. Ouais, quand tu tournes.

Dacre se met à rire, heureusement qu’il fallait bien rire sinon leur histoire ne serait que monotone et lui ça l’amuse vraiment de rire à cet instant précis avec la belle brunette qu’il aime vraiment. Il la regarde avec tendresse.

- Bien sûr que j’aime quand tu dis des bêtises.

Parce qu’il adore ses bêtises, tout simplement. Le blond l’emmène par la suite s’amuser dans la mer en riant et chahutant avec elle. Il ne pouvait s’empêcher de rire alors qu’elle lui disait qu’il voyait ce que ça faisait. La suite fut un peu plus gênante puisque le jeune Montgomery avait eu une réaction inattendue.

- Pas autant, mais là j’ai pas réussi. Sinon d’habitude je me maitrise, mais là tu m’as pris au dépourvu.

Complètement qu’il a un peu de mal à calmer tout ça. La suite part en cacahouète quand il fait comprendre à la brunette qu’il ne veut pas d’enfant pour le moment. Tout en restant sur le sable avec l’eau qui vient lui chatouiller la peau, il l’observe, ne comprenant pas sa réaction alors qu’elle était debout.

- Avant 30 ans ? Mais t’as encore le temps Zoey ! Ce n’était pas du tout compréhensible pour lui la réaction que venait d’avoir la jeune femme. C’est pas ça que je parle, mais si j’ai ce genre de réaction devant les enfants c’est pas le genre de chose que j’aimerais qu’ils voient… Puis quand elle râle encore une fois alors qu’il venait de la complimenter, elle arrête. Zoey, s’il te plaît arrête de réagir comme ça.

Pour lui il n’y avait pas de raison qu’elle réagisse de cette manière et il ne voulait pas du tout qu’elle continue de penser qu’il n’en veut pas du tout alors que non. Il veut des enfants, mais pas tout de suite. Il ne se sent pas prêt pour le moment. Il regarde alors la brunette s’en aller loin de lui, appeler Maybelle pour venir sur la plage. Il regarde alors son anatomie et découvre qu’avec tout ça, tout était redevenu normal. Il sort ainsi donc de l’eau et se dirige vers sa petite-amie, ne sachant comment réagir. Il s’assit près d’elle et l’enlaça.

- Zoey, je pense que tu m’as mal compris. Je ne t’ai pas dit que j’en voulais pas, mais pour l’instant je me sens pas prêt, tu comprends ? Ça veut pas dire que tu seras pas maman après 30 ans. Beaucoup de personne font des enfants passés la trentaine maintenant. Fait-il en essayant de lui expliquer comment il le ressentait.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste toi, moi et la plage { Zoey Empty
MessageSujet: Re: Juste toi, moi et la plage { Zoey   Juste toi, moi et la plage { Zoey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi, moi et la plage { Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey's phone
» Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch
» Recherche cousine perdue, forte récompense { Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: La plage-
Sauter vers: