Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian McKay
Ian McKay

https://l-a-university.forumgratuit.org/t195-ian-s-phone#1977

Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 7
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27


Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Empty
MessageSujet: Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé   Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:59




Vous avez perdu quelque chose

fs2-75.gif520704cbccc3bc389d2fa67caf2ca2bd.gif
Ian McKay feat  @Chloé Brown  Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé 878976030  


Ian depuis cinq ans vivait sans sa défunte petite copine Graziella. Tous les deux s’étaient rencontrés grâce à leur passion commune, à l’école de musique l’année de leurs dix-huit ans. Entre eux, ça avait matché de suite au niveau amical tout d’abord puis au fil des semaines ça s’était transformé en amour. Cette jolie châtaine avait su conquérir son cœur alors que pourtant McKay depuis l’adolescence n’avait connu que des aventures puisqu’il ne s’accrochait à personne, par peur de souffrir. Il avait eu raison étant donné que trois ans plus tard son premier amour avec qui il s’imaginait vieillir lui avait été arraché d’une manière plus qu’horrible. En effet, un serial killer avait pris pour cible la jeune femme. Depuis que sa bien-aimée ne faisait plus partie de ce monde, le musicien avait fermé son cœur à triple tour. Déjà que l’année de son treizième anniversaire on lui avait enlevé la première femme de sa vie, sa mère, là perdre la seconde avait été la goutte de trop. Si bien que le brun avait repris ses mauvaises habitudes à savoir : faire la fête, vivre de sa passion pour la musique et s’acoquiner lorsqu’il en ressentait le besoin. Mais c’était hors de question pour lui qu’il s’attache de nouveau à quelqu’un si c’était pour risquer de le ou la perdre. Ça faisait bien trop mal et il ne souhaitait pas renouveler l’expérience. Les seuls qui gardaient malgré tout une place dans son cœur n’étaient autres que sa fausse jumelle, sa sœur aînée ainsi que ses potes. C’était probablement déjà de trop, car si la vie avait envie de se montrer encore cruelle avec lui, elle n’hésiterait pas à s’en prendre à ces personnes comme elle l’avait fait à deux reprises par le passé.

On peut dire que le jeune McKay est un oiseau nocturne puisque justement il travaille dans une boîte de nuit en tant que disque-jockey. Ça lui arrive aussi certains soirs lorsqu’il n’est pas de service là-bas de se produire avec son groupe dans différents bars ou sur des scènes ouvertes. Voilà pourquoi ce n’était pas surprenant qu’en général le garçon se lève vers treize heures étant donné qu'il se couche vers six heures du mat après avoir fini de bosser.

Une fois qu'il eut avalé un morceau à la hâte, Ian décida d’aller faire du sport en compagnie de son kelpie australien. Il avait repéré ce loulou dans un refuge animalier où il se rendait de temps en temps pour balader des chiens ou encore leur offrir des jouets, des friandises ou autres. Ça lui arrivait même de filer un coup de main au personnel. Bref, ça avait été le coup de foudre entre eux et très vite le musicien l’avait adopté pour briser la solitude qu’il pouvait ressentir dans la maison qu’il louait. Il aurait pu demander à sa jumelle Elizabeth de vivre en colocation avec lui, mais celle-ci s’était trouvé un copain et avait assez rapidement emménagé avec, donc il ne lui avait pas proposé. Quant à sa sœur aînée, ils n’étaient pas assez proches pour qu’il veuille qu’elle vive avec lui. D'autant plus, elle avait fondé une famille, de ce fait ce n'était absolument pas envisageable. Alors Dex avait été parfait pour combler ce vide dans le cœur et dans la maison du D.J.

Tous deux se trouvaient au parc et faisaient leur petit footing comme ça leur arrivait assez souvent puisque l’animal étant assez actif en avait bien besoin. De plus, ça permettait à son maître de se vider la tête tout en écoutant les mélodies d’un de ses groupes préférés grâce à ses écouteurs connectés en Bluetooth avec son smartphone. C’était avec le sourire aux lèvres que le musicien fixait son fidèle compagnon à quatre pattes qui semblait heureux de courir devant lui. Au même moment, le regard de Ian fut attiré par des feuilles de papier qui s’envolaient et venaient de passer entre son chien et lui. En cherchant d’où elles pouvaient provenir sur la droite, il vit une jeune fille aux cheveux roux attablée avec un crayon à la main. En tournant la tête de l’autre côté, il remarqua que malheureusement les feuilles volantes étaient arrivées dans le lac. Il ne savait pas si c’était important, mais imaginait que ça pouvait l’être. Sans réfléchir, le brun s’approcha de la table et mit ses écouteurs sur celle-ci. « Bonjour. Je pose mes affaires ici et je vous confie mon chien. Je vais essayer de ramener vos papiers. » Dit-il sans même jeter un œil à ce qu’était en train de faire la demoiselle. McKay retira son sweat à capuche ainsi que son t-shirt et sortit également son téléphone de la poche de son pantalon de jogging, puis il passa la laisse de son acolyte à la rouquine dont il n’avait pas encore pris le temps de croiser le regard.

Débarrassé de tout ce qui pouvait le gêner, le batteur courut. Avant de sauter dans le lac, il entendit au loin Dex aboyer, probablement mécontent qu’il le délaisse. Surtout que ce dernier devait penser que son maître allait s’amuser sans lui. Ian n’eut pas à nager bien loin pour récupérer plusieurs feuilles dans l’eau. Évidemment, celles-ci étaient mouillées, et il fit attention de ne pas les abîmer au cas où sa propriétaire pourrait en tirer encore quelque chose en les faisant sécher. Le garçon retourna sur la rive et posa sur l’herbe ce qu’il tenait avant de se décaler sur la gauche pour prendre appui puis revenir sur la terre ferme.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t195-ian-s-phone#1977
Chloé Brown
Chloé Brown


Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 4


Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé   Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:11



Vous avez perdu quelque chose ?
Feat  @Ian McKay  
☆ ★ ☆
Je fais un dernier coucou à ma cousine avant de marcher doucement. June a été gentil hier soir et m’a hébergé chez elle tandis que sa mère nous préparait des cookies. Malgré le fait qu’elle soit malade, ma tante est toujours quelqu’un d’extraordinaire et je fais ce que je peux pour lui remonter le moral parfois. Il y a aussi Matthew, un ex de ma cousine, qui est parfois présent, même si depuis le retour de June, je sens que les choses sont différentes. À moins que Cupidon ait encore joué de ses fléchettes ? Allez savoir. Nous avons beaucoup discuté entre cousine hier soir, comme autrefois quand nous faisions toutes les deux des soirées pyjama (malgré notre différence d’âge). Je sais donc tout ce qu’elle ressent par rapport à la situation avec le beau Matt. Elle regrette, je le sais, mais à part attendre que l’autre benêt bouge ses fesses et accepte la fatalité qu’il est encore amoureux d’elle, ça n’allait pas être simple.

Je lui souhaite bon courage pour tout ça ! Pour l’heure, j’avais envie de me rafraîchir les idées et quoi de plus merveilleux que d’aller un petit peu profiter de ce beau jour pour aller dessiner ? J’ai vraiment envie de rentrer dans cette école d’art qui se trouve à L.A, mais pour le moment, je n’ai pas eu de réponse. Alors, je fais des petits boulots, même si le plus clair de mon temps je dessine ce que je vois au parc. Par exemple les gens, les animaux, les canards dans le petit lac, enfin, plein de chose qui me font toujours aussi plaisir. Je m’améliore de plus en plus et les détails sont plus affinés qu’à mes débuts.

Une fois au parc, je m’installe donc et sors mes affaires avant de commencer. Je m’applique bien, à tel point que je m’attarde sur une belle truffe chocolat d’un beau dalmatien que je viens de voir passer avec sa maîtresse, d’un bel oiseau qui donne à manger à ses petits, à des enfants en train de jouer non loin sur l’aire de jeux. On ne peut pas dire que je suis heureuse, car je me cherche encore dans ma vie, mais ces petits moments me font du bien. D’un seul coup, une petite bourrasque me surprend et je vois mes feuilles s’envoler.

- Oh non !

Je suis vraiment dégouté sur le coup, mais je n’ai pas le temps de réagir qu’un garçon arrive et pose ses écouteurs en me parlant. Je reste stupéfaite et ferme mon cahier de dessin en posant ma trousse dessus.

- Euh… pardon ? Non, non ! C’est gentil, mais ce n’est pas la peine. Et sans même comprendre, je me retrouve avec les affaires et le chien de ce garçon à charge. Ça ne sert à rien de vous mouiller pour ça ! Ce ne sont que des dessins ! Sauf que le garçon ne m’écoute pas et va donc chercher mes feuilles qu’il ramasse avant de les poser sur la berge alors qu’il tente de remonter. Ton maître est fou. Je sors au chien en lui caressant la tête. Puis, je me dirige vers lui en tenant son chien avec la laisse pour ne pas qu’il s’échappe, même s’il avait l’air de vouloir rejoindre son propriétaire également. Vous êtes dingue ! Vous avez plongé pour des feuilles ! Dis-je avec le sourire aux lèvres, trouvant la situation comique, même si j’avais peur qu’il attrape froid ou autre chose. En tout cas merci beaucoup ! Vous n’étiez pas obligé… Est-ce que ça va ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ian McKay
Ian McKay

https://l-a-university.forumgratuit.org/t195-ian-s-phone#1977

Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 7
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27


Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé   Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:07




Vous avez perdu quelque chose

fs2-75.gif520704cbccc3bc389d2fa67caf2ca2bd.gif
Ian McKay feat  @Chloé Brown  Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé 878976030  


Aujourd’hui, la température est assez bonne puisqu’il ne fait ni trop chaud ni trop froid. D’après la météo que le musicien avait regardée avant de partir, il devait faire aux alentours des 15 degrés en cette mi-janvier. C’était donc agréable de se trouver dehors et de faire du sport par ce beau temps en début d’après-midi. Jogger non loin du lac donnerait presque envie au brun d’aller s’y baigner, mais l’eau devait être encore frisquette pour ça. Éventuellement, s’il souhaitait nager, il pourrait se rendre dans une piscine couverte, mais pas aujourd’hui étant donné qu’il avait la flemme d’aller là-bas. Déjà qu’il devait prendre rendez-vous à l’hôpital pour un dépistage afin de savoir s’il n’avait pas hérité de la maladie de Huntington grâce à son cher papa… Mais voilà, le jeune McKay repoussait toujours le moment, n’étant pas pressé et probablement anxieux à l’idée qu’on lui annonce une mauvaise nouvelle. Pourtant, il allait bien falloir qu’il s'y prête un jour ou l'autre. Il ne pouvait pas continuer à faire l’autruche. Surtout que ses sœurs Lucy et Lizzie n’avaient de cesse de le tanner pour qu’il rencontre les médecins qui établiraient un diagnostic et le testeraient. Sans compter qu’il avait retrouvé également sa demi-sœur et l’avait prévenue du risque que son fils et elle soient porteurs de cette cochonnerie. Seulement, il allait devoir se motiver pour ça et trouver le courage d’entreprendre les démarches. Parce qu’à ce rythme-là il allait être le dernier à être fixé s’il continuait à se défiler de la sorte.  

Pour l’heure, courir en compagnie de son acolyte à quatre pattes faisait le plus grand bien à Ian. En effet, ceci en plus de la musique qu’il écoutait depuis tout à l’heure lui changeait les idées, même si par moments ça lui arrivait de penser à ce qui le tracassait. Mais c’était toujours mieux que s’il était resté à la maison à ruminer dans son coin. Lorsque le batteur avait vu une pauvre demoiselle occupée à une table qui venait de perdre des papiers à cause du vent, il s’était arrêté et empressé de se débarrasser de ce qu’il tenait à garder au sec. Il était tellement centré sur ça que le vingtenaire n’avait pas du tout prêté attention aux protestations de la rouquine. Sans réfléchir, il s’était ensuite jeté à l’eau pour aller récupérer les feuilles volantes qui se trouvaient dans le lac. Le DJ avait tout simplement foncé tête baissée. En sortant de l’eau, c’est là qu’il réalisa que celle-ci n’était pas bien chaude, ce qui était on ne peut plus normal en cette saison. De retour sur l’herbe, en entendant une voix féminine, le jeune McKay posa enfin les yeux sur la personne qui lui parlait. « Je me suis dit que ça pouvait être important. » Expliqua-il en jetant un œil rapidement sur ce qu’il avait encore dans les mains. Il avait du mal à discerner ce qui était sur les papiers étant donné qu’ils étaient trempés. « Tenez. » Dit-il en rendant à son interlocutrice ce qui lui appartenait. Un fin sourire étira ses lèvres quand la jolie rousse le remercia avant de lui demander comment il allait. « De rien. » Répondit-il tout d’abord. « J’vous déconseille d’aller piquer une tête, mais ça va oui. » Du moins, pour l’instant, même s’il avait hâte de remettre son t-shirt ainsi que sa veste sur lui. Dex aboya en faisant le beau pour l'interpeller et l'attirer à lui. « Oui mon gros je suis là ! » Le disque-jockey se pencha pour lui caresser le sommet de son crâne. « Merci de me l’avoir gardé. » Fit-il en reportant son attention sur la miss avant de récupérer la laisse de son animal. Après cela, le passionné de musique retourna jusqu’à la table de pique-nique. Là, il lâcha son chien. « Couché Dex ! » Ce dernier s’exécuta et son maître put poser son pied sur la laisse afin d’être sûr qu’il n’allait pas s’enfuir pour une raison X ou Y. Ensuite, le brun attrapa ses vêtements et les remit sur lui, car il n’avait pas bien chaud depuis qu’il était sorti du lac.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Ian McKay le Mar 23 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t195-ian-s-phone#1977
Chloé Brown
Chloé Brown


Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 4


Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé   Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:49



Vous avez perdu quelque chose ?
Feat  @Ian McKay  
☆ ★ ☆
C’était vraiment dingue de voir ce garçon partir dans l’eau chercher mes dessins. Je n’en revenais tout bonnement pas. En plus il faisait froid et je n’avais pas du tout envie de voir le garçon se geler les fesses alors qu’il n’y avait pas besoin. Quand je raconterai ça à June, elle allait halluciner. J’observe donc ce brun revenir sur la terre ferme avant de prendre les feuilles mouillés que j’allais m’empresser de poser sur la table quand j’en aurais l’occasion.

- On dirait que le feutre a coulé… Je vais peut-être devoir le recommencer, à moins que le style coulant devienne un art. Je me mets à rire lorsque je l’entends me dire de ne pas piquer une tête avant de me confirmer qu’il va bien. Tant mieux, même s’il allait attraper la mort trempé comme ça. Vu le froid qu’il fait, je pense que je vais suivre votre conseil. Je le regarde faire avec son chien, ce que je trouve adorable puisque j’adore les animaux. Je tends même la laisse à mon sauveur pour qu’il récupère son chien. Pas de quoi, c’était la moindre des choses après avoir fait trempette.

Je le suis et pose mes feuilles mouillées sur la table en soupirant, regardant attentivement l’état. Je suis un peu dégouté sur le coût, mais une fois séchés, je verrai bien ce que je pourrai en tirer. Du coin de l’œil je vois le brun remettre ses affaires.

- Vous allez attraper froid comme ça… Ecoutez, j’habite pas loin d’ici. Je peux faire sécher vos habits et vous pourrez même prendre une douche si vous voulez vous réchauffer. Lui dis-je puisque je me sentais coupable. De plus, il est plutôt beau garçon. Au fait, je m’appelle Chloé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ian McKay
Ian McKay

https://l-a-university.forumgratuit.org/t195-ian-s-phone#1977

Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 7
Date de naissance : 13/06/1996
Age : 27


Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé   Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:58




Vous avez perdu quelque chose

fs2-75.gif520704cbccc3bc389d2fa67caf2ca2bd.gif
Ian McKay feat  @Chloé Brown  Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé 878976030  


Bien qu’il ait agi sur un coup de tête en se jetant dans le lac, se retrouvant à présent mouillé de la tête aux pieds, Ian ne regrettait absolument pas son geste. Du moins pour le moment, vu qu'il se sentait encore bien. Qui sait dans quel état il sera plus tard ? Certes, du peu qu’il arrivait à percevoir à cause de l’encre qui avait bavé au contact de l’eau, mister McKay comprit qu’il ne s’agissait que de dessins, mais encore une fois il pensa que c’était possiblement important pour cette jeune fille. Surtout qu’il ne savait pas si c’était un simple passe-temps pour elle ou si ces croquis ne faisaient pas partie de son métier. En effet, il ne connaissait pas du tout la rouquine donc n’en avait pas la moindre idée. À ce que lui dit la belle inconnue, le musicien ne put s’empêcher de rire. « Ça sera toujours mieux que du Picasso si vous voulez mon avis ! » Répondit-il d’un air amusé. OK, franchement le brun n’était pas calé en art – en dehors de la musique, sa passion –, mais il n’avait jamais accroché avec les œuvres de ce peintre. « Désolé pour tes esquisses en tout cas. » Oui, le pauvre garçon passait du vous au tu sans s’en rendre compte, ce qui se reproduira probablement par la suite, car il n’était guère habitué à vouvoyer des gens de son âge et même plus jeune que lui. Notamment parce que dans le monde dans la nuit, ils se prennent rarement la tête avec ce genre de détail.

Un joli sourire étira les lèvres du batteur quand son interlocutrice se marra à cause du conseil qu’il venait de lui donner qui était également une bêtise. Eh oui, le D.J. aime beaucoup amuser la galerie et faire rire les autres, donc là, il était ravi d’en arracher un à cette demoiselle plus qu’agréable à regarder. À ce qu’elle lui répondit, le jeune homme lâcha un petit rire. « Sage décision ! » Approuva-t-il en lui offrant un nouveau sourire. C’était mieux que la miss n’aille pas faire trempette alors que l’eau n’est pas à la température idéale pour ceci. Visiblement, le compagnon à quatre pattes du garçon était content de retrouver son maître et fit savoir qu’il voulait qu’on s’occupe de lui. Le brun caressa donc son animal avant de se relever pour observer la rouquine à qui il sourit pour toute réponse, ne voyant rien à ajouter.

N’ayant plus bien chaud maintenant qu’il était trempé, le disque-jockey accompagné de son ami canin retourna vers la table de pique-nique. Ils furent suivis par la dessinatrice. Après avoir demandé à son chien de s’allonger dans l’herbe, Ian récupéra ses vêtements. Pendant qu’il se rhabillait, le jeune McKay avait bien entendu la petite rousse soupirer. En tournant le regard dans sa direction, il comprit que c’était parce qu’elle constatait les dégâts de l’eau sur ses œuvres. Ian enfila un par un ses habits, terminant par son sweat. Au moins, ceux-ci étaient encore secs et allaient peut-être lui permettre de se réchauffer. En parlant de ça, visiblement la demoiselle semblait penser que le brun pourrait avoir froid. Celui-ci songea un instant à lui révéler qu’il vivait près d’ici aussi, mais quelque chose – sans qu’il ne sache de quoi il s’agissait – le poussa à ne pas le faire. Tout comme il allait garder pour lui le fait qu’il se sentait déjà mieux maintenant malgré que son pantalon de survêtement soit totalement trempé puisqu’il l’avait conservé sur lui avant de sauter dans le lac tout à l’heure. « C’est gentil, mais vous n’êtes pas obligée de m’inviter chez vous… Mais si vous êtes sûre, alors j’accepte, merci. » Répondit le passionné de musique tout en retirant son pied de la laisse de Dex, puis il se pencha pour la prendre dans sa main. Il se releva et aussitôt, le kelpie australien se mit sur ses pattes, prêt à suivre son humain favori. « Enchanté Chloé, moi c’est Ian. » Se présenta-t-il en souriant d’un air charmeur, ne pouvant se retenir de le faire, car il la trouve jolie et plutôt sympathique.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t195-ian-s-phone#1977
Chloé Brown
Chloé Brown


Date d'inscription : 15/01/2023
Messages : 4


Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé   Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:53



Vous avez perdu quelque chose ?
Feat  @Ian McKay  
☆ ★ ☆
Je ris en écoutant ce garçon me dire que ce serait mieux que du Picasso. C’est vrai que Picasso avait cette façon propre à lui de faire ses peintures, même si moi cela ressemblait à de l’art moins abstrait, avec le feutre dégoulinant, on pouvait presque comparer, même si ce n’était pas très grave.

- C’est vrai que ça n’a rien à voir, au moins j’arrive à reconnaitre un bout d’un canard là. Fais-je avec un sourire. C’est pas grave, je venais juste ici pour m’entraîner à dessiner des choses assez réelle, mais la prochaine fois j’apporterai ma tablette. Au moins elle ne risque pas de s’envoler au moindre coup de vent.

Puis j’avais tout le nécessaire justement pour dessiner dessus, ce serait vraiment dommage de ne pas du tout en profiter. Par la suite, le garçon se met à faire une blague, ce à quoi je réponds par la positive puisque je n’ai pas envie non plus de profiter de l’eau glacé. Après avoir constaté malheureusement les dégats de mes dessins, je tourne la tête vers mon « sauveur », me sentant coupable du fait qu’il soit mouillé.

- Dites pas de bêtise ! Venez. On dit souvent de ne pas emmener un inconnu chez soi, mais là je n’avais pas vraiment de peur le concernant et en plus il ne m’aurait jamais confié son chien s’il avait été un voyou. Enfin, c’est mon raisonnement en tout cas. Je finis par me présenter et je suis presque hypnotisée par ce regard et ses yeux marron que j’ai plus envie de le quitter, mais je dois retrouver mes esprits ! Ian allait avoir froid et je devais le mettre à l’abri.

- Ravie de te connaître Ian. Dis-je en le tutoyant sans m’en apercevoir. Je tourne les talons pour marcher doucement, ma pochette sur moi. Alors Ian, ça t’arrives souvent de faire des plongeons pour sauver les objets perdus du lac ? Avec toi je suis sûre que le cœur de l’océan du film Titanic aurait vite été retrouvé. Je lâche en un petit rire pendant que nous marchions vers mon immeuble, sortant presque du parc.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Empty
MessageSujet: Re: Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé   Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais!
» Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3
» Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Centre commercial, Cinéma, Parcs, Piscine et autres lieux de détente-
Sauter vers: