Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Secret Girl
The Secret Girl
Admin
https://l-a-university.forumgratuit.org

Date d'inscription : 24/09/2010
Messages : 92


Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais! Empty
MessageSujet: Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais!   Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais! Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:17


Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais! Wxx2xse1

Hello mes petits choux!

Vous ne me connaissez pas encore pour la plupart, mais laissez moi me présenter. Je m'appelle Secret girl, je ne donne pas mon vraie nom, juste histoire de garder l’anonymat et vu le bon nombre de petits potins croustillant que je vais récolter d'ici peu... vous allez me détester, me haïr et même avoir envie de me tuer pour certain. Ho oui, je sais que je ne serais pas dans votre cœur, mais si vous n'avez rien à cacher ou même à vous reprocher, vous n'avez pas du tout à avoir peur. En tout cas faites très attention à vous, je ne suis jamais loin, je sais tout et je vois tout, j'ai des yeux et des oreilles partout... vous n'êtes jamais à l'abri, quoiqu'il se passe et, ou que ce soit. A bientôt dans un de mes articles.

Big Kiss!
Secret Girl, pour vous servir.

____________

©L.A Academy

Toute reproduction partielle ou totale est interdite


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.

Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org
 
Vous ne me connaissez pas... mais moi je vous connais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous à ne pas manquer ! Baby is ready !
» Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé
» Bain de minuit mais attention aux citrouilles ! [ Soanou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Communication¤ :: ~ Le monde des potins-
Sauter vers: