Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du chocolat pour guérir les bobos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Field
Tiffany Field
Admin

Date d'inscription : 09/04/2023
Messages : 6


Du chocolat pour guérir les bobos Empty
MessageSujet: Du chocolat pour guérir les bobos   Du chocolat pour guérir les bobos Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:12


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
Du chocolat pour guérir les bobos  @Drake Campbell  Du chocolat pour guérir les bobos 934054261
☆ ★ ☆


Je viens tout juste d'apprendre par Katherine que Drake est mal en ce moment. J'ai été tellement débordé par mon nouvel emploi en tant qu'interne à l'hôpital que je n'ai même pas remarqué qu'il était au plus mal. Kathy a fait le plus gros du boulot en l'aidant comme elle le pouvait. Dorénavant, c'était à moi de faire quelque chose et de faire en sorte qu'il aille mieux. Je suis amoureuse de lui depuis très longtemps, cela date depuis la mort de ma sœur il avait tellement était adorable avec moi que je n'avais pas pu résister à son charme.

Je ne connais pas du tout le pourquoi du comment de ce qui le met dans un état aussi triste, mais je compte bien l'aider tout comme lui m'a aidé suite à la perte tragique... J'avais donc acheter du chocolat dans une vraie chocolaterie, et je passe donc dans son quartier, après mes heures à l'hôpital. Je découvre alors sa voiture qui est bien là, stationné et je souris de savoir qu'il est là, bien qu'il ne sache pas du tout que j'allais lui rendre visite.

Je prends mon souffle et entre dans le bâtiment avant de me diriger à sa porte sans trop traîner. Je sonne donc, attendant sagement qu'il m'ouvre, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Du chocolat pour guérir les bobos Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat pour guérir les bobos   Du chocolat pour guérir les bobos Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:44

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Du chocolat pour guérir les bobos
 @Tiffany Field  Du chocolat pour guérir les bobos 3237293758  

Cela fait quelques jours que je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Depuis ce fameux jour où je m’étais offert à Mattéo. Sur le moment, ça avait été merveilleux, mais la chute n’en fut que plus brutale lorsqu’il partit de chez moi en me sortant des choses horribles. Jamais je ne l’aurais cru capable d’avoir de tels propos à mon égard ni même envers quiconque en général. Alors souffrant encore trop à l’heure actuelle, je m’étais replié sur moi-même. Comme par le passé – quand j’avais découvert que ma copine de l’époque m’avait trompé avec celui qui était censé être mon meilleur ami – j’avais décidé de fermer mon cœur à double tour voire plus… C’était hors de question que quelqu’un ne me le brise de nouveau. Je préférais être seul que de subir ça à maintes reprises.

Étant totalement au fond du trou, je ne quittais mon appartement que pour aller bosser ou promener mon chien Black qui devait dégourdir les pattes et faire ses besoins. Mon pauvre doberman ne devait d’ailleurs pas comprendre pourquoi mon comportement différait de ce qu’il était habitué à voir. Enfin bref, j’étais donc sorti balader mon animal au parc non loin de chez moi. Au moins, ça nous faisait du bien de prendre l’air tous les deux, même si je ne parvenais toujours pas à enlever le jeune Cooper de ma tête. Probablement, parce que je n’arrivais pas à capter pourquoi il avait agi de cette manière. Sans doute que j’avais été trop naïf de croire qu’on aurait pu faire un bout de chemin ensemble. Pourtant qu’est-ce que j’aurais aimé qu’on ait une belle histoire ! *J'suis trop con !* Pensai-je en me frappant mentalement pour chasser tout ceci de mon esprit. Comment avais-je imaginé percevoir des signaux qui m’indiquaient l’exact opposé de ce que semblait vouloir réellement le brun ? La seule explication que j’avais trouvée c’était qu’il avait dû être curieux de savoir ce que je valais au lit et qu’une fois qu’il avait obtenu sa réponse – se débarrassant au passage de sa virginité – il m’avait jeté comme une vieille chaussette. Au début, je n’étais pas certain que Mattéo soit puceau, mais j’avais fini par m’en rendre compte. Décidément, je ne devais pas être fait pour les relations d’ordre sentimental.

Tandis que je rentrais tout juste du parc avec mon fidèle compagnon à quatre pattes, en sortant de l’ascenseur, je fus surpris en découvrant quelqu’un devant chez moi. La personne était de dos, mais grâce à sa couleur de cheveux, je n’eus aucun mal à deviner qu’il s’agissait de mon amie Tiffany. Celle-ci ne m’avait pas prévenu de sa visite, à moins qu’elle m’ait écrit, mais que je ne l’ai pas vu étant donné que je m’efforçais de ne pas garder mon nez rivé sur le téléphone. Car oui, les premiers jours j’avais espéré recevoir un message de Matt, mais ça ne s’était point produit. De ce fait, maintenant, j’essayais de ne pas rester focalisé sur ça. En quelques enjambées, je rejoignis mon invitée surprise. « Hey Tiff ! » Dis-je en me retrouvant derrière elle. Je ne savais pas si elle m’avait entendu arriver ou non, alors ne voulant pas lui faire peur, j’avais préféré annoncer ma présence en la saluant. Mon chien était déjà en train de frotter sa gueule contre les jambes de la rouquine. Une fois que je fus en face de la demoiselle, j’affichai un sourire – forcé – priant pour qu’elle ne remarque pas que je ne suis pas bien en ce moment. « Ça va ? Je m’attendais pas à ce que tu passes. » Fis-je tout en venant embrasser sa joue pour lui dire bonjour. « J’espère que tu n’es pas là depuis trop longtemps. J’étais parti faire un tour avec Black. » Expliquai-je tout en m’écartant et en cherchant après mes clés dans mes poches. Une fois mon trousseau trouvé, je le saisis puis m’avançai pour déverrouiller la porte de mon logement. Quand celle-ci fut ouverte, je détachai aussitôt mon ami canin afin qu’il soit plus libre de ses mouvements. Je fis signe à miss Field de venir à l'intérieur puis je la suivis et accrochai la laisse dans l’entrée avant de fermer derrière nous. J’enlevai ensuite mes chaussures pour me mettre à l’aise.


code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Tiffany Field
Tiffany Field
Admin

Date d'inscription : 09/04/2023
Messages : 6


Du chocolat pour guérir les bobos Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat pour guérir les bobos   Du chocolat pour guérir les bobos Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:17


original.gif 17002522415f5a8b69b8da8dacre76.gif
Du chocolat pour guérir les bobos  @Drake Campbell  Du chocolat pour guérir les bobos 934054261
☆ ★ ☆


J’espère vraiment qu’il est chez lui et que nous pourrions discuter, mais il était long. Je me demande alors si je n’allais pas rebrousser le chemin et l’appeler. Je prends une grande respiration, me disant que j’allais recommencer à toquer sauf qu’une voix derrière m’interpella. Je me retourne alors et souris en voyant alors le pauvre Drake. Je dis pauvre puisque le voir comme ça, aussi triste me fend tout de suite le cœur. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Black vient à moi pour me dire bonjour.

- Salut Blacky ! Fais-je en un grand sourire avant lever le regard vers son propriétaire. Salut Drake. Je frisonne presque à son bisou et essaye de ne pas rougir. Ca va et toi ? Je caresse la tête du chien tout en lui répondant. Je suis là depuis cinq minutes donc t’en fais pas. Faut croire qu’on est synchro tous les deux.

J’attends alors qu’il ouvre et en voyant Black heureux d’être de retour, je souris encore plus, entrant ensuite suite au signe de Drake qui m’invite. J’enlève aussi mes chaussures que je laisse dans un coin de l’entrée.

- Je t’ai apporté des chocolats à déguster tout de suite et je me disais qu’on pourrait aller à la plage, mais si tu viens de sortir t’as peut-être pas envie de retourner dehors. Dis-je en me retournant pour l’observer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Du chocolat pour guérir les bobos Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat pour guérir les bobos   Du chocolat pour guérir les bobos Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:06

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Du chocolat pour guérir les bobos
 @Tiffany Field  Du chocolat pour guérir les bobos 3237293758  

Même si mon cœur n’était pas à la fête, j’allais tâcher de faire bonne figure face à la jeune Field. Je ne savais pas ce qui l’avait poussée à me rendre visite à l’improviste, mais j’étais curieux de le savoir. En tout cas, mon compagnon à quatre pattes était content de la voir. Moi aussi dans le fond, mais j’aurais préféré que ce soit plus tard, pas en ce moment alors que j’étais complètement déprimé. Il fallait donc que j’enfile un masque afin de paraître comme elle avait l’habitude de me voir. « Ça va. » Répondis-je simplement, ne souhaitant pas l’informer de mon mal-être. Je m’étais déjà assez plaint comme ça l’autre jour à ma cousine, c’était donc inutile que je recommence aujourd’hui. Surtout que j’ai toujours eu une sainte horreur de me montrer faible devant ma famille ou mes amis.

Mon chien profitait allégrement des douces caresses que lui offraient la rouquine. Je souris en voyant l’air qu’il arborait pendant que moi j’écoutais Tiff qui m’expliquait être arrivée il y a peu. Au moins, elle n’avait pas eu à attendre trop longtemps devant la porte de mon logement, ce qui était tant mieux. « OK ça va alors. » Dis-je avant d’ajouter. « Apparemment ouais. » En temps normal ça me ferait rire, mais force est de constater que cette fois ce n’était pas le cas à cause de mon moral en berne.

Puisque nous n’allions pas rester tels de parfaits idiots dans le hall de l’immeuble, j’ouvris la porte de chez moi et fis entrer Black ainsi que Tiffany. Je pris soin de fermer la porte puis de me débarrasser de ce qui m’encombrait. Je ne pus faire autrement que d’arquer un sourcil aux propos de mon interlocutrice. Je soupçonnais Katherine de lui avoir raconté ce qui m’était arrivé il y a quelques jours. « Merci, mais les chocolats, c’est en quel honneur ? » Demandai-je, espérant qu’elle éclaire ma lanterne, car je ne la voyais pas m’apporter ces douceurs sans raison. Je poussai un soupir à la proposition de mon amie. D’ordinaire j’aurais accepté, mais là j’étais en pleine hésitation. Ces derniers temps il n’y avait plus rien qui me faisait envie. « Je sais pas trop, peut-être tout à l’heure si Black a encore besoin de sortir. » S’il n’était pas là, sans doute que je ne quitterai mon appartement que pour me rendre au travail. Heureusement qu’il y avait ce doberman dans ma vie, sinon je me laisserais sombrer davantage.

N'oubliant pas mes bonnes manières, j’attrapai la boîte de chocolats afin de libérer les mains de mon invitée surprise puis je partis directement dans la cuisine. « Tu veux une boisson chaude ? Ou plutôt quelque chose de froid ? Qu’est-ce qui te tente ? » Demandai-je en déposant son cadeau sur la table. « Assis-toi, je vais préparer nos boissons. » Pour ma part, vu mon manque d’énergie flagrant en ce moment, je comptais prendre un café pour accompagner les friandises sucrées. Il fallait que j’y goûte et que j’en mange au moins quelques-unes afin de donner le change face à mon amie. Du moins, si elle n’était pas au courant de ce que je traversais actuellement. Et puis même, ça paraîtrait bizarre que je ne déguste pas ce qu’elle m’avait apporté alors que j’ai toujours adoré grignoter, surtout le chocolat, mon petit pêché mignon depuis gamin.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Contenu sponsorisé




Du chocolat pour guérir les bobos Empty
MessageSujet: Re: Du chocolat pour guérir les bobos   Du chocolat pour guérir les bobos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du chocolat pour guérir les bobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les topics
» Modèles pour visio, appels ou SMS
» Je serais toujours là pour toi { Zoey Deutch
» Un homme qui se bat pour ce qu'il veut, c'est qu'il le mérite # Killian Scott
» Il paraît que j'étais trop jeune pour mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: