Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Te voila enfin ! [Lyri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Petterson
Andrew Petterson


Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:26

Un rayon de soleil me toucha le visage et je grimaçais doucement, poussant un gémissement plaintif tout en mettant ma main sur ma droite, pour pouvoir toucher la femme de ma vie. Sauf que ce côté-là de lit était froid, et pire encore… elle n’était pas là. Je me retournais précipitamment pour voir le coté vide et je me rappelais qu’elle n’était pas à Los Angeles en ce moment. Depuis que je l’avais poussé à faire carrière de la musique, vu sa voix étonnante et magnifique, je ne la voyais plus autant qu’avant, malgré que nous habitions ensemble maintenant après avoir d’emménager de Cambridge. En ce moment elle était en pleine tournée et je devais patienter son retour tranquillement. Je poussais un soupir, pris mon téléphone pour lui envoyer un sms. « Salut mon amour, bien dormi ? Tu me manques, je réalise chaque matin que c’est dur de me réveiller sans t’avoir à mes côtés. Profites bien de ta tournée, je t’aime <3 ». Je posais mon téléphone sur ma table de nuit pour aller me lever et me diriger pour prendre ma douche. J’en ressortis très vite, avant de me sécher m’habiller. Je me dirigeais en cuisine ou je fis chauffer mon café, le buvant tout en regardant la télévision, pour m’informer des derniers évènements, assez triste pour la plupart, quoiqu’une bonne nouvelle venait d’être annoncé, la reine d’Angleterre était grand-mère, eh bien, il serait temps à son âge, en plus un petit garçon, il ferait un bon roi. Je coupais la télé avant de regarder mon chien qui s’approchait de moi. Il aboya et je repensais soudainement le pourquoi du comment.

« Désolé Caramel, je t’ai oublié, attend je vais rectifier ça. »

J’allais prendre une boite de nourriture pour chien et mit le tout dans sa gamelle, y rajoutant de l’eau. Pendant qu’il mangeait, je le caressais doucement au niveau du flanc avant qu’il finisse par me léchouiller la main, pour continuer de manger ensuite, ce qui me fit rire.

« On va faire une balade au parc après d’accord ? Ça nous permettra de nous dépenser un peu tous les deux. Tu es d’accord ? » N’entendant aucune réponse de sa part, hormis le bruit de sa langue qui râpe le fond de la gamelle à la recherche d’autres nourriture, je prends ça pour un oui. « C’est parti alors. »

Je me redressais, allait à l’entré et prit sa laisse pour l’accrocher à son harnais. Je sifflais et Caramel vint à mes pieds, se mettant assis, comme par habitude. Je lui mis donc son harnais avant de prendre les clés et sortir, refermant la porte. Je me mis à courir avec lui, faisant mon jogging du matin. De toute façon aujourd’hui c’était le week end alors je pouvais prendre tout le temps qu’il me fallait. Je courais tout droit, me dirigeant au par cet au bout de 10 min j’y arrivais enfin, me disant que cette journée aurait été meilleur avec Lyrianna, malheureusement on ne pouvait pas tout avoir, qu’est-ce que je l’aimais cette fille, depuis le premier jour où je l’avais vu sur ce pont j’ai su qu’il y avait quelque chose et malgré ma peur, j’ai quand même été de l’avant. Heureusement d’ailleurs. Je courais jusqu’au milieu du parc avant de m’arrêter et de défaire la laisse à Caramel. Ce dernier était comme fou et se mit à courir dans tous les sens avant de prendre un bâton et de me l’apporter, je lui lançais et il déboula comme la foudre pour le reprendre et me le donner. Au bout de quelques minutes à répéter le même refrain, je le pris contre moi pour lui faire un bisou sur la truffe.

« Bon chien va. Allez, on rentre à la maison et cette fois je ne mets la laisse d’accord ? »

Il bavait un peu, ce qui me fit rire puis je me mis à reprendre ma course, faisant le tour du parc, avant de sortir et de revenir à la maison, j’avais fait un grand détour exprès, histoire de bien profiter de la balade. Une fois à la maison, Caramel alla boire un coup, m’ayant fait ses besoins sur le chemin j’étais tranquille pour un bon bout de temps, puis il se coucha aux pieds du canapé, ce qui me fit sourire. J’en profitais pour retirer mon t-shirt, trempé de sueur, eh ben, il allait falloir que je prenne une autre douche maintenant. Quoique… un bain serait mieux, ca me détendra. Je pris direction la salle de bain et pendant que l’eau se mit à couler, je retirais le reste, mettant ensuite un peu de mousse pour le fun. Je finis par m’installer à l’intérieur, profitant de l’eau chaude qui me faisait un bien fou. Je finis par fermer les yeux alors que mon corps étaient englouti par l’eau et je me sentais tellement bien que je m’endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana Andreï
Lyriana Andreï


Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:18

Je n’avais eu que 3 heures de sommeil en tout, cela fait très peu même pour moi je vous l’accorde et je ne tenais debout uniquement grâce aux boissons énergisante que j’avais ingurgité dès le réveil. J’avais passé tout un mois de rêve, à partager des émotions, des moments forts avec mes fans lors de mes concerts. Je vivais un rêve, j’en étais consciente et je gardais tout de même les pieds sur terre. Et mon attache à la terre ferme justement, c’était Andrew, l’homme de ma vie qui me soutenait à fond dans ma carrière. C’est d’ailleurs grâce à lui que je m’étais enfin lancée dans la chanson. Si je n’avais pas chanté un jour devant lui, jamais je n’en serais là aujourd’hui. Mais il me manquait et tout ce temps loin de mon chéri m’avait peu à peu miné. Je souriais sur scène mais seule dans ma chambre la nuit, je trouvais difficilement le sommeil.
Mon dernier concert d’hier s’était très bien passé malgré une certaine fatigue, heureusement que je rentrais chez nous. Le lendemain matin, je vis le petit mss de mon chéri, ce qui me fit sourire. J’aimais avoir de ses nouvelles, qu’il m’envoi des messages, qu’il pense à moi… Malgré mon succès et les nombreuses avances de nombreux mecs, je restais fidèle à Andrew. C’est lui qui avait mon cœur avec lui alors comment pourrai je le donner à quelqu'un d’autre ?
Je pris l’avion sans encombre, ni dérangement. Il y avait bien quelques fans devant l’aéroport, mais après quelques autographes signés et quelques photos, je pus prendre tranquillement mon avion en première classe. Pourquoi la première classe ? Pas parce que je prenais la grosse tête, mais parce qu’on y était bien plus tranquille. Andrew ne savait rien de mon retour, je voulais lui faire la surprise. Le trajet me parut interminable, et quand l’avion fut enfin posé à Los Angeles je fus si existé que je ne tenais pas vraiment en place. Je récupérais mes valises, prit un taxi et arrivait devant notre maison. J’entrais sur la pointe des pieds et entendant l’eau couler j’en déduisis qu’il était dans la salle de bain. Je posais mes valises dans le salon, caressait caramel qui me fit la fête heureux de me voir et montait à l’étage posant ma veste au passage sur un fauteuil.
Mon chéri était bien dans la salle de bain, il prenait un bain et avait l’air de s’endormir. Je me glissais derrière lui, et lui fit un câlin. Ce n’était pas très pratique parce que j’étais en dehors du bain mais j’arrivais tout de même à glisser mes mains sur son torse doucement. Je lui chuchotais alors au creux de l’oreille.

-Est-ce qu’il y a une place pour moi dans ce bain ?

J’attendis avec un sourire amuser et mi amoureux une réaction de sa part. Je lui déposais un baiser tout doux dans le cou. Qu’est-ce que c’était bon de rentrer enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Petterson
Andrew Petterson


Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:42

Une belle petite journée qui s’annonçait parfaitement, il faisait beau, je n’avais pas vu la météo mais vu le temps qu’il faisait maintenant, ca m’étonnerait qu’il se mette à pleuvoir de toute manière. Un sourire sur les lèvres je file prendre une douche et je sors avec Caramel, ce chien est une sort de buzz l’éclair parce qu’ à chaque fois que je lui lance son bâton, il court pour le rattraper à une vitesse phénoménale et chaque fois, ca me fait rire parce que le voir avec sa langue qui pendouille, c’est toujours à mourir de rire. On s’amuse comme des petits fous pendant un petit moment, puis je décide de le laisser détaché, recommençant à mon jogging, Caramel à mes côtés. Une femme tourne la tête vers moi, un sourire sur les lèvres, je lui retourne son sourire mais continue de courir. Je suis un homme en couple et qui plus est, avec l’une des femmes la plus exceptionnelle de toute ma vie, Lyrianna. Même si elle faisait maintenant carrière dans la musique, il n’en restait pas moins qu’elle était la femme que j’aimais, après toute mon hésitation, j’avais enfin fini par me lancé. C’est vrai que la mort de mon ex-femme m’avait beaucoup marqué, mais Lyrianna avait comblé les trous, comme si c’était Sarah elle-même qui l’avait mise sur ma route. Une fois à la maison je m’en vais vers la salle de bain, prendre une bonne douche, histoire de me laver de l’odeur de transpiration. A force de courir ça mais bon, au moins ca me permettrait de me détendre un peu. J’étais vraiment frustrer chaque fois que Lyrianna restait loin de moi, je savais que ses fans étaient là pour elle pour la soutenir mais, si elle tombait sur le mauvais fan qui irait jusqu’à la harcelait et lui ferait du mal, ca je ne me le pardonnerais jamais.

Je soupire doucement avant de mettre ma tête en arrière dans mon bain plein de mousse et j’essaye de relâcher mes muscles. Ca marche doucement puisque je m’endors pratiquement. Avec la musique à la radio c’était bien pratique en plus, surtout quand elle n’était pas trop bruyante. En sentant des mains sur mon torse, à demi ensommeillé, je me mis à sourire, c’est un chuchotis qui me sort de ma torpeur. J’ouvre les yeux doucement, regarde Lyrianna, un énorme sourire sur les lèvres.

« Lyrianna !! Je m’attendais pas à te voir si vite ! »

Je pris sa tête entre mes mains mouillés et l’embrassais tendrement et amoureusement, un sourire doux sur les lèvres.

« Il y a toujours une place pour toi mon amour, viens vite me rejoindre, que je te fasse un massage. »

Il y avait longtemps qu’on avait pas eu une vraie intimité tous les deux et je voulais qu’elle vienne rapidement pour que je puisse l’enlacer sans craindre de la mouillé, parce que là oui, j’hésitais, je n voulais pas mouillé ses vêtements.

« C’était bien ce concert alors ? »

Oui je voulais tout savoir, j’adorais quand elle me racontait ses expériences, même si je vivais dans son ombre en quelques sorte, je m’en fichais parce que j’avais tout ce que je voulais, il ne manquait plus que le mariage et surement un premier enfant en route et je serais l’homme le plus comblé. Mais je savais qu’une grossesse freinerait la carrière de Lyrianna et je ne voulais pas que ca l’arrête, qu’elle continue encore un peu et je lui demanderais ce qu’elle pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana Andreï
Lyriana Andreï


Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:51

J’avais hâte de retrouver ma maison et mon chéri. Hâte de retrouver mes repères, l’environnement dans lequel je me sentais en sécurité et en confiance. J’appréciais énormément partir en tourner, m’éclater comme une folle durant les concerts. Mes musiciens étaient géniaux et l’ambiance dans les coulisses étaient bon enfant. Pas plus tard qu’hier mon guitariste m’avait poursuivi une bouteille d’eau a la main parce que je lui avais dit qu’il pouvait enlever le rembourrage dans son pantalon. Evidement la vengeance ne s’était pas fait attendre.
Mais il y avait le revers de la médaille également. Le côté que personne ne devrait avoir à endurer. Les paparazzis, les Tabloïd qui racontent n’importe quoi pourvu que ça leur rapportent, les fans trop entreprenant et les menaces de taré en tout genre. Il m’était arrivé plus d’une fois de pleurer après avoir eu mon chéri au téléphone, après lui avoir assuré que tout allait bien alors que ce n’était pas le cas. J’avais hâte de retrouver la sécurité et la chaleur de ses bras et tout oublier l’espace d’un moment.
Son sourire d’ailleurs était le meilleur baume qui soit pour mon cœur. J’y offris en retour un magnifique sourire et un baiser passionné.

-Tu me manquais je voulais rentrer au plus vite ! J'ai prit l'avion tôt ce matin

Je me débarrassais de ma veste et de mes autres vêtements et les pliait sur une chaise à côté, ne voulant pas les abimer. Je le rejoignis ensuite dans le bain, me calant dos à lui dans ses bras puissant. Je posais la tête contre son épaule en souriant. Je respirais son odeur et lui caressait document les bras qu’il avait refermé sur moi.

-Génial comme toujours… je me suis vraiment bien amuser. Mais j’aurais préféré que tu sois avec moi…

C’était ça le plus dur dans mon métier. Le laisser derrière moi. Ces temps si je pensais souvent à nous et à notre avenir. Je me demandais souvent ce qu’il se passerait si nous avions un enfant. Je ne partirais plus autant, mais que deviendrait alors ma carrière ? J’imagine que je pourrais toujours m’occuper de notre enfant et continuer quand même. Mais après tout la question ne se posait pas pour l’instant, on avait tout le temps d’y penser même si mon horloge interne me pressait de faire entrer un petit bout dans notre vie.

-Et toi alors ? Tout s’est bien passer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Petterson
Andrew Petterson


Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:15

J’étais bien, allongé dans la baignoire, avec de l’eau chaude et de la mousse autour de moi. Il y avait longtemps que je ne m’étais pas détendu de la sorte et je me sentais vraiment bien. Tellement que je finis par m’endormir doucement, dans mon bain. Après m’être dépensé tout à l’heure avec Caramel, m’aidait bien en cet instant pour sombrer de la sorte. Ce sont deux mains qui me réveillèrent, elles étaient douces et j’aimais bien cette sensation. Je finis par ouvrir les yeux, l’idée de savoir que Lyrianna était rentré à la maison me rendait plus heureux. Je m’étais pas du tout attendu à ce qu’elle arrive plus tôt et j’en étais ravi. Je l’embrassais avec passion, caressant sa joue en même temps, même si je faisais attention de ne pas trop la mouiller. Le fait qu’elle me dise que je lui manquais et qu’elle avait pris l’avion tôt ce matin. Je souriais, complètement heureux et gaga de la voir débarqué comme ça.

« Tes fans ne t’ont pas trop embêté ? »

Je lui fis un clin d’œil puis la pris dans mes bras quand elle me rejoignit, elle était tellement sexy, aussi nue qu’elle pouvait l’être. Je lui pris les mains avec tendresse puis l’embrassais dans le cou, soupirant d’aise. Elle m’avait tellement manqué que le fait de sentir son parfum, c’est comme si elle n’était jamais parti. A ses paroles je souriais, j’aurais bien aimé l’accompagner mais j’avais aussi un métier à m’occuper. Je ne pouvais pas abandonner et arrêter de travailler, sinon je deviendrais fou et je finirais par péter un câble à force de tourner en rond, tel le tigre en cage.

« Quand je serais en vacance si tu veux je viendrais avec toi je te le promet. Tu m’as vraiment manqué, ca fait plaisir de t’avoir à la maison tu sais. »

Je déposais un baiser sur sa nuque avant d’entendre sa question et haussais des épaules.

« Pas grand-chose, la routine, mes élèves sont tranquille, Caramel se fait de nouveau copain dans le park. Tu savais qu’un Dalmatien pouvait bien s’entendre avec un labrador ? Ils étaient adorables. Ivy a bien aimé les regarder se dire bonjour, je l’ai emmené au parc pendant qu’Angel se reposait. C’est une vraie petite fouineuse cette petite. »

Je riais, oui Ivy avait beau être ma petite cousine, j’en étais croc et que je repensais au bébé que nous n’avions pas encore, que j’espère secrètement avoir bientôt. Mais avec sa carrière je ne voulais en rien précipiter les choses, je n’aimais pas lui imposer de telle choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana Andreï
Lyriana Andreï


Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:33

Je retrouvais enfin la sécurité de mon foyer. La chaleur des bras de mon chéri, la douceur de sa peau et le sentiment de paix que j’éprouvais a chaque fois que j’étais dans ses bras. Après ma tournée épuisante, j’en avais bien besoin.
Je posais la tête en arrière sur son épaule, un sourire sur les lèvres, savourant l’eau chaude et les caresses de mon chéri. Il était tellement patient avec moi, je me demandais comment il faisait pour supporter toutes mes absences sans trop rien dire. Un autre que lui m’aurait déjà quitté depuis longtemps, mais après tout c’est peut être ça l’amour. Il n’avait pas hésité à me soutenir et à quitter notre ancienne ville pour que je puisse me rapprocher de mon agent.

-Comme d’habitude mon ange… ils sont adorable, j’ai une valise entière rien qu’avec leur cadeaux, je ne sais pas où on va finir par mettre tout ça à force

Quand il me dit qu’il voulait venir avec moi pendant ses congés, je le regardais avec des yeux de petite fille comblé. Enfin mon chéri à mes côtés tous les soirs dans ma chambre d’hôtel, voir son sourire en me réveillant et pouvoir partager partout ma passion avec lui, le rêve.

-J’adorerait que tu viennes avec moi ! Tu verras je te présenterais mes musicien ils vont t’adorer ! Tu m’as manqué aussi j’avais hâte de rentrer j’ai détesté dormir sans toi et ne pas voir ton sourire au réveil…

J’aurais aimé voir Caramel se faire un nouvel ami, ce chien me faisait complètement craquer je l’adorais. D’ailleurs à chaque fois que je revenais il me faisait la fête et ne me laissait tranquille qu’après m’avoir léchouiller le visage. Mais ce chien était aussi très protecteur envers Ivy, la petite puce d’Angel. Cet enfant était adorable, toujours le sourire aux lèvres, jamais ou presque un caprice. Un vrai petit ange. J’éclatais de rire.

-Elle a toujours aimé jouer les curieuses, et elle t’adore ainsi que Caramel. Comment va Angel, je n’ai pas eu le temps de l’appeler… il faudra qu’elle vienne manger à la maison.

J’avais tendance a beaucoup protéger la cousine de mon chéri, et a veiller sur elle. Je comprenais ce qu’elle endurait, étant passé par la moi aussi. Mon premier enfant j’avais dû l’élever seule je savais à quel point c’était dur. J’étais consciente qu’Andrew voudrait bientôt un enfant et je devais bien avouer que j’en avais aussi envie mais j’avais encore peur. Je décidais néanmoins de lancer la discussion… après tout en parler ne pouvait pas faire de mal.

-Parfois je me dis que ça serait bien d’entendre davantages de rires d’enfant ici…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Petterson
Andrew Petterson


Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:42

J’étais vraiment heureux de retrouver Lyrianna, elle m’avait tellement manqué durant ces derniers jours que je me souvenais plus ce que c’était que d’être à deux dans un lit. Bah oui, vous vous imaginez peut être que je vais tromper ma petite amie ? Ce n’est pas le cas, je n’en ai pas du tout, je suis fidèle moi, et je l’attendrais toujours avec impatience. D’ailleurs nous avons beaucoup de chose à rattraper tous les deux, il allait falloir qu’on commence bien assez tôt. Je la gardais donc contre moi, profitant de sa chaleur de son corps contre le mien, alors que nous sommes nus dans le bain, tout ça fait vraiment du bien. Je me mis à rire quand elle me parla des cadeaux de ses fans, mon dieu j’avais oublié… ou allons-nous bien pouvoir mettre tout ça ? On commençait vraiment à manquer de place et je ne sais pas comment nous allons faire pour nous débrouiller avec ça tout.

« Ah oui… je sens qu’on va devoir emménager dans un endroit plus grand ou on consacrera une pièce rien qu’à tes fans. »

Je l’embrassais doucement dans le cou. Et lorsque je vis sourire sur son visage lors de mon annonce de ma venue avec elle dans ses tournées lorsque je serais en vacance, je souriais, je le savais que ca lui ferait plaisir.

« J’ai hâte de les rencontrer aussi. Et ne t’en fais pas, on va rattraper le temps perdu ma belle. Je ne demande que ça. »

Je lui fis un clin d’œil puis je lui racontais ce qu’il y avait de nouveau. Caramel s’était fait un nouveau copain, c’était le chien de Killian, l’ami de Lyrianna, je l’avais croisé au par cet il avait l’air de se porter beaucoup mieux qu’à notre première rencontre, il rayonnait de bonheur. Je connaissais son passé et je savais ce qu’il avait traversé était dur, mais il était un chic type et je savais que Lyrianna lui faisait du bien rien qu’à être ami avec lui.

« Elle va bien, je l’ai eu au téléphone hier soir, elle venait de coucher la petite, je lui ai encore proposé de l’aider financièrement mais elle a refusé… elle est vraiment têtu. Mais elle devrait accepter de dîner. Oh et j’ai vu ton ami, Killian, c’est avec son chien que jouait Caramel, il a l’air d’être en forme. On devrait peut-être l’inviter aussi tu ne penses pas ? »

Avais-je une idée derrière la tête ? Peut-être mais je ne le dirais pas… Lorsque Lyrianna me parla de bébé, j’étais étonné, ne m’y attendant pas du tout.

« Tu sais que je n’attends que ça… mais je ne sais pas si c’est une bonne chose avec tes tournées en ce moment, ca risque d’être impossible à gérer, tu vas être fatigué en permanence et tu devras arrêter pour les derniers mois de bouger autant… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana Andreï
Lyriana Andreï


Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

Le dos appuyé contre la poitrine de mon chéri, je m’efforçais de me détendre et de ne penser qu’as l’instant présent. Et je dois dire que les petites caresses qu’il faisait sur ma peau aidaient grandement. Pour la première fois depuis que j’étais partie, je me sentis vraiment bien. Je me mise à rire également quand il émit l’idée d’une pièce spécialement réservée à mes fans. Je ne sais pas trop au juste ce que j’allais bien pouvoir en faire hormis d’entasser tous ces cadeaux.

-Peut-être pourquoi pas… mais à ce rythme-là elle va être vite pleine !

Je resserrais ses bras autour de moi me plongeant dans la chaleur de son étreinte, posant la tête sur son épaule lui offrant un accès direct à mon cou comme il le désirait. J’adorais ses baisers. Et quand il m’annonçât qu’il me suivrait à ma prochaine tournée ou du moins concert, je ne pouvais pas retenir un sourire ravi et idiot sur mon visage. J’étais tellement heureuse de pouvoir lui faire partager mon travail et ma passion, lui faire découvrir mon univers et surtout l’avoir tout le temps à mes côtés. Je me retournais dans ses bras, me retrouvant face à lui et lui caressait doucement la joue puis laissait traîner mon doit sur ses lèvres.

-Je t’aime tellement mon ange….

Je me penchais vers lui pour l’embrasser tendrement puis écoutait les nouvelles qu’il me racontait. J’avais l’impression que le temps en mon absence était passé à une vitesse folle. J’aimais beaucoup Killian et avait été témoin du progrès fulgurant qu’il avait accompli depuis que je le connaissais. J’étais heureuse pour lui, il reprenait gout à la vie et c’était génial. Quand à Angel, ça ne me surprenait pas vraiment qu’elle refuse encore notre aide financière, elle l’avait toujours fait. Elle acceptait qu’on la soutienne mais pas qu’on approvisionne son compte en banque. On s’arrangeait tout de même a lui offrir ce dont la petite et elle avait besoin. Des fringues, des jouets etc… ça passait mieux pour noël ou un anniversaire alors toutes les deux se retrouvaient à chaque fois avec des tas de cadeaux. Je haussais un sourcil en étudiant son expression. Je connaissais bien ce petit sourire en coin.

-Tient tient aurait tu une idée derrière la tête toi ? Killian est un beau célibataire bien sous tous rapports, très sérieux, aimable, serviable… et très bien élevé. Angel craquera coup sûr pour lui… l’inverse est aussi vrai… ce dîner est une excellente idée !

C’est sûr que l’arrivée d’un enfant et plus encore une grossesse allait être compliqué à gérer avec ma carrière, mais peut-être pas impossible. Mon horloge interne et mon désir de maternité me poussait à aller de l’avant et construire enfin une famille avec Andrew, malgré la crainte que je ressente encore. Je soupirais et passait une main dans ses cheveux.

-je sais… mais je me dis que c’est peut être jouable… j’ai vraiment envie de construire notre petite famille rien qu’as nous et je ne veux pas me laisser dicter mes choix juste par une carrière ou un boulot… je pourrais toujours bouger les premiers mois si tout va bien et puis il me restera toujours la possibilité de bosser sur un nouvel album à la maison… qu’est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Petterson
Andrew Petterson


Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:04

Je ris en entendant Lyrianna me parler que la pièce qu’on pourrait mettre en place pourrait être pleine assez rapidement. C’est vrai qu’elle avait tant de fan à travers le monde que cela risquait d’être difficile au bout d’un moment de garder tous ces cadeaux au même endroit.

- C’est plus une villa qu’il va nous falloir, c’est plutôt un château !

Je profitais de l’avoir contre moi alors qu’elle m’avait terriblement manqué. Les baisers que je lui donnais sur son cou lui faisait autant de bien qu’à moi ce qui me plaisait énormément surtout de la savoir nue tout prêt de moi comme ça. Lorsqu’elle se retourne dans mes bras pour me regarder en face, je lui souris, en particulier à sa caresse sur ma joue et l’entendant me dire qu’elle m’aime.

- Moi aussi.

Lorsqu’elle m’embrasse, je prolonge tendrement au point que j’ai vraiment envie de me perdre tout entier en elle mais je ne suis pas un sauvage et je sais encore me contenir. Je préfère profiter déjà de nos moments de tendresse avant d’attaquer et d’aller au but. Mais le sujet de conversation que nous avions pourrait sans doute permettre à deux personnes de se trouver d’être heureux ensembles, ce qui me rend d’une humeur un peu joueuse.

- Moi ? Pas du tout mais tu me ôtes les mots de la bouche. Angel mérite de vivre avec quelqu’un qui la rend heureuse. Ethan a agi comme un con en l’abandonnant mais la petite a besoin d’un papa et elle est encore jeune, ça pourrait être bénéfique autant pour l’un que pour l’autre.

Quand Lyrianna met sur le tapis le sujet bébé, je suis complètement attentif même si j’avoue qu’avec le début de sa carrière qui s’enflamme, j’ai peur qu’elle se fatigue. Ma femme est du genre à ne pas rester sans rien faire et elle risque surement d’être têtu mais avoir un enfant serait vraiment bien pour nous et je serais heureux d’être enfin papa. Avec mon ancienne femme, nous n’avions pas pu profiter de ces moments de bonheur… mais la vie me donnait une autre chose de pouvoir profiter de ces moments de bonheur avec Lyrianna et je comptais bien prendre soin d’elle.

- Je pense que c’est un bon compromis tout ça. Je me dis qu’on ne devrait pas attendre alors et qu’on devrait s’amuser à commencer dès maintenant.

Je la regarde d’une façon plus que sensuel et l’embrasse de nouveau, posant mes mains de part et d’autres de son corps alors que je me colle un peu plus contre elle dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana Andreï
Lyriana Andreï


Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:00

Je ne voulais pas d’un château, notre petite maison me convenait parfaitement. J’avais de l’argent, mais je gardais quand même les pieds sur terre. Je n’avais pas d’envie extravagante, ou de folie des grandeurs. Je n’oubliais pas d’où je venais, ni ce par quoi je suis passé. Je protégeais ma vie privé également, ne voulant pas que les tabloïdes étalent mon passé. Je n’avais pas besoin de ça et Andrew n’en avait pas besoin non plus.

-Non je n’irai pas jusque là… j’aime bien notre petit chez nous.. Mais je pense que je pourrais en donner une partie à une association…

J’aimai ses lèvres, sentir son cœur battre contre le mien et me sentir en sécurité entre ses bras rassurant. C’est ce qui me manque le plus quand je pars en tourné pour quelques mois. Il avait sa vie et son boulot, je ne pouvais pas lui demander constamment de me suivre. Ce n’était pas viable ni très sain de toute façon pour nous deux. Et puis Il y avait Angel et la petite qui avaient besoin de lui également. Quoi que peut être pas pour longtemps si tout se passait bien. Cette gamine méritait de retrouvait l’amour et d’être heureuse. Et la petite bouille de sa fille me faisait tellement craquer. Elle devait encore une fois avoir grandit et changé.

-Elle le mérite …

Je caressais la joue de mon homme avec tendresse. Son petit air joueur m’arracha un sourire taquin. J’étais plus que d’accord pour commencer à nous entrainer des maintenant. Le temps que je tombe enceinte, cela pouvait prendre un peu de temps alors autant s’y mettre tout de suite. J’étais quand même soulagée qu’il ne refuse pas, d’autant que j’avais déjà prit un peu les devants.

« -Et bien ça tombe bien que tu veuille t’y mettre maintenant… j’ai arrêté ma pilule hier mon chéri » lui chuchotai-je doucement a l’oreille. Sous son regard, je m’embrasais complètement, comme si un volcan faisant range en moi. Tout en l’embrassant, je fis courir une main le long de son torse, puis plongeant dans l’eau, me rendit compte que monsieur était déjà prêt. C’est avec un petit sourire en coin, que je me mise à le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Petterson
Andrew Petterson


Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:56

Je souris doucement à ce que me sort Lyrianna. Ma femme est toujours plein de bonne volonté et a bon cœur, c'est pour ca que je l'aime. De plus, avec tout ce qu'on a traversé ensemble c'était hors de question maintenant qu'on se quitte. Je ne pourrais plus me passer d'elle désormais, déjà en tant normal quand elle était en tournée c'était déjà assez difficile comme ça.

- Une association ce serait vraiment parfait. On a beaucoup trop d'argent.

Je n'arrivais pas à m'enlever l'idée de Killian et Angel ensemble. Tous les deux seraient mignons ensemble et pour avoir rencontré le brun, je sais qu'il a largement souffert dans son passé. J'étais content de voir que la musique de ma femme pouvait faire autre chose que d'amuser les gens mais qu'elle peut aussi guérir.

- Ouai puis sa fille aussi. Elle a besoin d'un papa et ton ami Killian serait parfait !

Par la suite je fais bien comprendre à ma petite chanteuse que j'avais envie d'elle et me met à sourire quand elle m'annonce qu'elle a déjà arrêter la pilule en chuchotant à mon oreille ce qui me donne un véritable frisson.

- T es vraiment incorrigible tu le sais ca?

Je frissonne en sentant ses caresses sur mon torse et lorsqu'elle se met dans la baignoire je n'hésite pas à bien lorgner d'un œil bien coquin les parties de son corps que j'aime tant. Elle me fait tellement d'effet que je me sens déjà prêt pour les festivités. Par contre quand elle caresse m'objet de son désir je ne peux m'empêcher de sursauter doucement de plaisir en la sentant faire. Si j'étais détendu avant, ce n'est plus le cas maintenant puisqu'elle me donne terriblement envie.

- Tu as décidé de jouer les coquines à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Lyriana Andreï
Lyriana Andreï


Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 9


Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:12

J’avais déjà une petite idée des associations à contacter. Premièrement, celle des enfants malades de l’hôpital de la ville. Avec le nombre de peluches que les fan m’ont offert, je suis sûre de faire des petits heureux. Je pensais également faire une donation à la maison des jeunes du coin. Pour la plupart, ce sont des jeunes qui essayent de s’en sortir malgré des situations familiales difficiles.

« Trop je ne sais pas mais suffisamment pour aider la communauté… il y as ces jeunes en difficulté dont s’occupe la maison de quartier pas très loin… j’aimerai leur faire un don ou au moins leur offrir quelques fournitures dont ils auraient besoin. Et puis il y as les enfants malades… ils pourraient récupérer la plupart des peluches que j’ai reçus. »

Mais pour le moment, j’était bien dans ses bras, a rêver de famille et d’enfant. Il avais raison, ce serait difficile à concilier avec mon métier, mais pas impossible pour autant. Je voulais vraiment construire quelque chose avec lui.
Je l’embrassait doucement dans le cou, caressant son membre, un sourire amusé sur les lèvres.

« Tu n’imagine pas a quel point mon chéri »

Ce qui suivit, restera de l’ordre du privé. Un moment plus tard, le bain avait refroidit, me faisant frissonner malgré les bras fort de mon chéri autour de moi. Je n’avais pas envie de bouger, peinant a me remettre de ce câlin torride. J’offrit un sourire tendre à Andrew , quand min estomac se mit à grogner fortement. Je me mis à pouffer la tête dans le creux de son cou.

« Je crois qu’il est temps d’aller manger un morceau »

Je l’embrassait une dernière fois, avant de sortir du bain et l’enrouler dans une grande serviette éponge.  Je jetais un œil a mon téléphone pour m’apercevoir qu’il était plus de midi… ce n’était pas étonnant que mon estomac réclamait de l’attention. J’entrepris de me sécher les cheveux, évitant mon reflet dans le miroir. Je n’aimais pas beaucoup les quelques cicatrices et ce que mon corps vieillissant devenait. Alors j’évitait soigneusement le problème. Je me tournait vers mon chéri.

« Tu voudrai manger quoi toi ? On commande ou on cuisine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Te voila enfin ! [Lyri] Empty
MessageSujet: Re: Te voila enfin ! [Lyri]   Te voila enfin ! [Lyri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voila enfin ! [Lyri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin au complet { Drakeo
» Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Villa :: Villa de Lyrianna et Andrew-
Sauter vers: