Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin au complet { Drakeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Enfin au complet { Drakeo Empty
MessageSujet: Enfin au complet { Drakeo   Enfin au complet { Drakeo Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24



Enfin au complet !
Feat @Drake Campbell
☆ ★ ☆
- Papa ! Papa !
Je me tourne, un sourire aux lèvres alors que je finis de changer Casey sur la table à langer. Diana, qui a désormais 14 ans, sautille sur place, les mains derrière le dos.
- Kiara fête son anniversaire ce week-end. Je peux y aller ?
De sa petite bouille, je ne peux m’empêcher de la trouver adorable. Je rhabille donc Casey avec un peu de mal puisqu’il gesticule un peu. Depuis le temps que Drake et moi voulions une famille, j’étais heureux de voir que nous avions enfin atteint notre objectif. Nous avions adopté Diana et cela a été la meilleure décision de notre vie et maintenant que Casey était présent dans notre vie grâce à une mère porteuse qui avait donné naissance au bébé de mon mari, nous étions plus que comblés alors qu’il allait fêter bientôt ses deux ans. Il mâchouille ses mains en regardant sa sœur.
- On appellera ses parents avec papa, mais je suis sûr que ce sera possible. Pas aujourd’hui par contre, on a rendez-vous pour l’accouchement afin d'accueillir ton autre petit frère, Dean.
Je reprends Casey contre moi après avoir jeté la couche. Contente, Diana me suit alors que nous revenons au salon.
- J’ai hâte de pouvoir le voir aussi ! Je pourrais emmener mes petits frères avec moi ?
- Pas sûr non, Dean sera trop petit encore, mais il sera content que tu aies pensé à lui. Je vois ensuite Drake et me rapproche de lui pour l’embrasser. On doit appeler les parents de Kiara quand on y pensera pour l’anniversaire de leur fille, mais Ethan nous attend donc j'ai dit à Diana qu’on verra ça plus tard.
Casey regarde Drake avec un grand sourire et tend les bras pour profiter de son papa.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Matteo Cooper le Jeu 28 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Enfin au complet { Drakeo Empty
MessageSujet: Re: Enfin au complet { Drakeo   Enfin au complet { Drakeo Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:31

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Enfin au complet
 @Matteo Cooper   Enfin au complet { Drakeo 3900126267  
Cela faisait à présent plusieurs années que j’étais sorti d’affaire, malgré tout je continuais d’être suivi à intervalles régulières à l’hôpital afin d’éviter tout risque de récidive. Je croisais les doigts pour que cette saloperie ne revienne pas ou qu’on ne me découvre pas un nouveau problème de santé. Pour l’instant ça avait l’air d’aller suite aux derniers contrôles qu’on m’avait fait il y a quelque temps. J’étais le plus comblé des hommes, car désormais on avait une belle vie avec mon époux. En effet, les gros problèmes qu’on avait à nos débuts en tant que couple avaient fini par se dissiper pour laisser place au bonheur pur et dur. De plus, nous avons deux magnifiques enfants et un dernier qui viendra agrandir la famille tout à l’heure.

Après avoir adopté Diana, lorsque nous avons eu recours à une mère porteuse, pour le choix du premier papa, c’est moi qui fus désigné à cause de mon problème au cerveau, car Mattéo tenait au cas où il m’arriverait malheur à pouvoir élever mon enfant biologique, une dernière partie de moi-même. Fort heureusement, je faisais encore partie de ce monde à l’heure actuelle.

Tandis que mon mari s’occupait de Casey et de notre fille, moi je terminais de me préparer dans la salle de bain puisqu’on avait rendez-vous pour aller assister à la naissance provoquée de Dean, le fils conçu grâce aux spermatozoïdes de mon homme. En effet, le bébé se faisait désirer, donc comme le terme était dépassé depuis quelques jours, les médecins avaient décidé de déclencher l’accouchement pour le bien-être de la génitrice et du petit.

Une fois ma douche finie, propre comme un sou neuf et habillé, je partis chercher mon blouson que je mis sur moi ainsi qu’une paire de baskets dans l’entrée puis je m’installai sur le canapé le temps de les enfiler. Tandis que je terminais de lacer mes chaussures, je captai une partie de la conversation entre Matt et l’ainée de la fratrie. Toutefois, n’ayant pas entendu le début, je ne comprenais pas de quoi il en retournait exactement. Cette fois prêt, je me mis debout, content en voyant mon chéri se rapprocher. Lorsqu’il m’embrassa, je souris puis je caressai un instant le dessus du crâne de Diana. « Coucou ma puce. » Je reportai ensuite mon attention sur mon bien-aimé. « Euh d’accord. Faut juste pas qu’on zappe alors… » Mes yeux se posèrent de nouveau sur la fillette. « Rappelle-le-nous si jamais on oublie, d’accord ? » Je préférais le dire, car un oubli pouvait vite arriver, surtout en ce moment alors qu’on avait fort à faire. « OK, si tout le monde est prêt, alors on y va ! » Répondis-je tout en attrapant Casey. « Mon fils ! Oui, viens avec papa mon ange. » Je le pris dans mes bras et lui embrassai tendrement le front.

J’emboîtai le pas et me dirigeai tout droit vers la sortie, mais je songeai à quelque chose, alors je me tournai vers mon mari. « Tout est déjà dans la voiture ? On a rien zappé ? » Demandai-je, soucieux qu’on n’ait pas pensé à avoir prévu ce qu’il fallait que ce soit pour le bébé ou son grand frère qui était encore petit. « Et tu veux conduire ou tu préfères que je m’en charge ? » Je préférais lui demander afin de savoir s’il se sentait en état de se mettre au volant ou s’il était trop stressé pour ça.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mar 16 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Enfin au complet { Drakeo Empty
MessageSujet: Re: Enfin au complet { Drakeo   Enfin au complet { Drakeo Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:44



Enfin au complet !
Feat @Drake Campbell
☆ ★ ☆
Rien n’avait été facile dans les premières années de notre relation à Drake et moi, mais j’étais bien content que tout aille pour le mieux désormais. Je l’aimais encore plus qu’avant, ce qui était le cas de notre petite famille que nous avions créée et quel bonheur d’avoir commencé par adopté Diana qui est une belle jeune fille à présent. J’ai l’impression que c’était hier que nous l’avions croisé dans ce supermarché et que nous avions entamé les démarches pour l’adoption. Maintenant elle était heureuse. Casey marchait maintenant, bien qu’il soit un peu chancelant à certains moment et comme nous étions un peu pressé, et pour ma part stressé de rencontrer notre deuxième garçon, je préférais le garder dans les bras le temps de revenir au salon. J’observais Drake en un sourire tendre alors que Diana hochait de la tête. Je laissais Casey dans les bras de mon mari, les trouvant trop adorable tous les deux. Qu’est-ce qu’il ressemblait à son père, c’était fou. Après avoir mis mes chaussures, je pris le sac à langer que je déposerai chez mon frère et en entendant Drake, un air amusé s’afficha sur mon visage.

- Tout est dans la voiture pour Dean et j’ai tout ce qu’il faut pour Casey dans le sac que je viens de prendre.

Etant de nature organisée, j’avais déjà tout pensé la veille et Dean, cela faisait déjà depuis plusieurs jours puisque nous l’attendions depuis un moment. Autant à la naissance de Casey j’appréhendais beaucoup, mais là j’ai peur. Peut-être parce que c’est mon bébé génétiquement parlant. Mais il n’y avait pas de raison que cela se passe mal. J’ouvre donc la porte pour laisser passer tout le monde.

- Je vais conduire chéri. Au pire tu prendras le relai au retour. Je caresse la main de Casey avec tendresse puis regarde Diana. On y va jeune fille, tonton sera content de vous voir.
- Ca ne va toujours pas mieux avec Tiff ?
- Je sais pas trop.

Diana passa devant. Après tout je savais que ça n’allait pas puisqu’il en parlait, mais je ne savais pas si cela avait progressé depuis la veille. Même si je dirais que non. Une fois tout le monde dehors, je ferme la maison et prends une grande inspiration alors que Diana monte déjà dans la voiture et que je les rejoins pour monter à la place du conducteur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Enfin au complet { Drakeo Empty
MessageSujet: Re: Enfin au complet { Drakeo   Enfin au complet { Drakeo Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:52

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Enfin au complet
 @Matteo Cooper   Enfin au complet { Drakeo 3900126267  
Je souriais, pleinement heureux entouré de ma famille. D’ici quelques minutes ou heures le bébé à naître la complétera en beauté. J’avais hâte que Dean arrive et de voir s’il allait ressembler à son frère ou Mattéo. En tout cas, Casey était mon portrait craché. Les photos de moi au même âge que lui en témoignaient largement. D’ailleurs ma cousine ainsi que son père n’avaient eu de cesse de nous le faire remarquer et de s’en réjouir.

Alors qu’on se dirigeait tout droit vers la sortie afin de nous rendre à la voiture, je fus subitement inquiet à l’idée qu’on n’ait pas songé à tout pour les enfants. Cependant, Matt me rassura assez vite en précisant que tout était prêt. « OK, j’te fais confiance. » Répondis-je en lui souriant tendrement. De toute façon, ça ne m’étonnait pas de mon époux sachant qu’il est très consciencieux. « Merci. » Dis-je doucement au brun qui venait de nous ouvrir la porte. « D’accord, comme tu veux. » Ça ne me gênait absolument qu’il prenne le volant pour partir et de faire l’inverse au retour. J’écoutais l’échange entre notre fille et mon chéri sans intervenir, ne préférant pas me mêler de cette histoire ni de la conversation en cours. Après tout Ethan et Tiff étaient majeurs, vaccinés et assez grands pour gérer leur relation.

Pendant que mon homme s’occupait de fermer la maison à clé, Diana fut la première à monter à l’intérieur du véhicule. Quant à moi, j’ouvris la portière arrière gauche et déposai délicatement le petit dans son siège auto. Je l’attachai avec précaution pendant que sa sœur se chargeait de l’occuper. Étant donné qu’il était tourné vers elle, je fermai doucement la porte puis cette fois ce fut à mon tour de m’installer dans la voiture, sur le siège passager. Je fermai derrière moi puis bouclai ma ceinture. « Tu peux mettre la musique s’il te plaît ? » Me demanda la jeune demoiselle. « Bien sûr ma puce. » J’allumai l’autoradio et le laissai faire son travail. « Merci, mais tu peux remonter le son ? » « OK, mais pas trop fort. » Pas question que ça nous empêche de communiquer ou prive Casey de dormir s’il en ressentait le besoin même si le trajet sera plutôt court jusque chez Tiffany et le frère de mon mari. D’ailleurs, je posai ma main sur la cuisse de ce dernier, la caressant avec tendresse. « Ça va mon cœur ? » M’enquis-je afin de m’empresser de le rassurer si jamais ce n’était pas le cas.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Contenu sponsorisé




Enfin au complet { Drakeo Empty
MessageSujet: Re: Enfin au complet { Drakeo   Enfin au complet { Drakeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin au complet { Drakeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'autodéfense (Drakéo)
» L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo
» Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3
» Te voila enfin ! [Lyri]
» Après tant d'années, te revoilà enfin ? { Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: ~ Flash forward ~-
Sauter vers: