Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:55

Je me réveille en sursaut, l’esprit un peu embrumé, ne sachant plus trop où je me trouve à cet instant. Je sais juste que je viens de faire un cauchemar assez horrible, un cauchemar où Anthony décidait de se venger. Il tuait Drake avant que ce dernier puisse me sauver et me tuait à mon tour. Je me rends compte en me frottant les yeux que j’en ai même pleuré. Mais ce n’est qu’un cauchemar… mon agression de la veille m’a complètement chamboulé et sans l’aide de Drake je serais peut-être en plus mauvais état que je ne l’étais maintenant. C’est là que la mémoire me revient, je suis dans le salon et mon sauveur est resté avec moi le temps que je m’endorme. Il n’était pas obligé et il l’a fait. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais c’est vraiment une bonne personne, un ange. Je tente de trouver mes lunettes et me souviens que je les ai posés sur la table basse. Je pose une main dessus et les cherche, lorsque ma main les attrape, je les prends et les mets sur mon nez.

Je suis vite déçu, je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais mais j’aurais bien aimé voir Drake encore chez moi. Je ne peux pas lui demander plus, il m’a suffisamment aidé hier soir. Je pose une main sur ma hanche tout en grimaçant. Mes côtes me font encore mal, je vais devoir faire très attention dans les prochains jours si je ne veux pas me retrouver à l’hôpital, je vais juste prendre ma journée parce que je sais très bien que je ne pourrais pas travailler dans cet état-là. Je prends sur moi et je me lève doucement, j’ai l’impression d’être cassé de partout et d’être vieux à cause de mes coups de la veille.

Je prends mon téléphone et regarde l’heure, il est onze heures trente du matin, ce qui me laisse le temps d’appeler mon patron comme je suis d’après-midi. Je m’en vais préparer un bon café et lorsque je vois la tasse sur la table, je ne peux m’empêcher de sourire doucement. Drake l’a touché hier soir et a même bu dedans, ce qui me rend déjà nostalgique… Je la prends doucement et la pose dans l’évier avant de prendre la mienne que j’ai laissé sur le plan de travail et de me faire un bon café. J’appelle donc mon patron et le préviens que je ne pourrais pas venir aujourd’hui, heureusement il est compréhensif et me laisse même quelques jours de plus si j’ai besoin quand je lui raconte ce qui s’est passé.

Par la suite je vais m’habiller, je n'avais plus mon peignoir sur moi comme je m'étais changé avant d'aller dormir hier soir et m'étais mis un pyjama pour être plus à l'aise. C'est là que je me rends compte que mettre un jean est une vraie torture, à cause de mes coups de la veille j'ai du mal à l'enfiler. Après avoir enfiler un t-shirt je prends mon carnet de poème et je descends en bas, me sentant d’un seul coup inspiré. Je sais que je devrais chercher une solution pour mon problème mais Drake ne quitte par mes pensées une seule seconde depuis que je me suis réveillé, je ne sais pas pourquoi.

Je commence donc à écrire beaucoup sans m’arrêter avec juste pour seul compagnie un paquet de chips et Cartoon couché près de moi à mes pieds alors que je suis assis sur le canapé, mes jambes totalement étendu dessus. C’est lorsque j’entends la porte d'entrée que je me rends compte de l’heure qui s’est évaporé, déjà 14 heures. Cartoon aboie comme un fou et se dirige vers Ethan qui se baisse pour le caresser.

- Hey mon gros !! Comment tu vas mon bébé ? Je souris lorsque je vois Carton se mettre sur le dos et se faire gratter. T’es pas encore parti à ton travail Matt ?

C’est à ce moment-là que mon frère tourne la tête vers moi et choqué, il se redresse brusquement, se retrouvant totalement con devant moi. Il se rapproche de moi et s'accroupi pour me regarder avec une grimace.

- Putain Matt ... Mais qu’est ce qui t’es arrivé ? Alors que je le vois lever la main pour essayer de me toucher.
- Je me suis fait agressé hier soir mais ça va, J’enlève sa main ne voulant pas qu’il me touche.
- Et tu m'as pas appelé ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Et gâcher ta fête ? Oh non... je vais bien. En plus, je n’étais pas seul, quelqu’un est venu m’aider, un agent de la sécurité qui s’appelle Drake.
- Et il t'a accompagné à l’hôpital j’espère ? Il a l'air rassuré que quelqu'un soit venu m'aider, même si je devine à son air pincé qu'il se retient de s'énerver.
- Non ! Je n'avais pas besoin... Je me dis qu’heureusement que mes bleus ne se voit pas à travers mon t-shirt sinon il serait encore plus malade.
- Et tu vas aller porter plainte ?
- Pourquoi faire ? Je n’en vois pas l’intérêt. On ne peut pas porter plainte contre Anthony, surtout que généralement il ne se laisse pas faire.
- Putain Mattéo ! Ça y est, je sens que la dispute va éclater. Ethan est totalement rouge de colère et se redresse. Ces mecs peuvent recommencer ! Tu n'en sais rien ! Et le mec qui t a aidé ne sera pas tout le temps-la pour le faire.

Je suis vraiment sur les fesses de le voir me parler de cette façon. Je ferme mon cahier et le pose sur la table basse pour le regarder dans les yeux, essayant de me mettre à sa hauteur alors que je sens que mes douleurs me tirent. Il a beau avoir grandi, il reste toujours mon petit frère et je ne supporte pas qu’il me parle de cette façon.

- Je sais bien... je vais bien Ethan !
- Ça fait une semaine que je vois que tu ne vas pas bien mais tu ne me dis rien ! Tu ne dis jamais rien ! Me reproche-t-il en criant.
- J’essaie de te protéger Ethan ! Tu comprends pas ça ! Moi aussi je crie à présent mais je trouve ça tellement injuste vu tout ce que je fais pour lui.
- Mais je ne suis plus un gamin Matt ! Réfléchis un peu ! Tu aurais pu mourir ! Et moi je ferais quoi sans toi ? J'ai presque l'âge que tu avais quand papa et maman sont morts ! Tu peux pas me faire ça !

Je me retrouve con sur le moment. Je n’ai pas réfléchis à ça... Ethan commence à avoir les larmes aux yeux à cette pensée et lorsque je me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras, il recule.

- Non ! Me touche pas ! Tu peux aller te faire voir Matt. J’en ai marre… je me casse !
- Ethan s'il te plait...

Il se dirige d'un seul coup vers l’entrée et je tente de le suivre rapidement, ce qui réveille mes douleurs alors que je devrais plutôt rester à me reposer mais je ne veux pas que mon frère s'en aille, pas comme ça alors qu'il est bouleversé. Il ouvre la porte et court presque pour en sortir.

- Ethan revient !

Mais il ne revient pas, je le vois marcher dans l’allée et se retourner pour me faire un doigt d’honneur avant de s’en aller pour de bon, disant au premier venu que j'étais un connard fini. Je m’assoie sur le perron en soupirant. Bravo… j’ai vraiment tout gâché là ! Il ne me fera aucune confiance maintenant… D'un seul coup j’aperçois Drake et mon cœur fait un bond en le voyant tellement je ne m’attendais pas à le voir.

- Drake ? Je lui souris, vraiment heureux de le voir. Je ne m'attendais pas à te voir.


Dernière édition par Matteo Cooper le Jeu 7 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:50


L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Drake tu avais eu bien du mal à trouver le sommeil cette nuit. Déjà parce que ce n’était pas ton heure de coucher habituelle puisque finalement tu n’étais pas allé travailler. Mais aussi parce que tu avais bien trop en tête Mattéo. Tu ne pouvais t’empêcher de penser à lui, de te demander s’il allait bien. Eh oui tu t’inquiétais pour lui, c’était plus fort que toi. Et puis tu ne pouvais nier que tu avais ressenti quelque chose qui était passé entre vous. Ça pouvait certes paraître fou et pourtant tu te sentais bien avec lui. Alors que jamais tu ne t’étais senti aussi à l’aise avec quelqu’un en tout cas aussi vite que ça. Pourtant tu n’étais pas asocial, mais là tu ne saurais pas du tout expliquer ce qui s’était passé. Tu avais ressenti un gros feeling avec l’autre garçon. Mais pas que puisque tu t’étais déjà montré un peu tactile avec lui alors que jamais auparavant tu n’avais eu les mêmes gestes avec d’autres garçons. Avec des filles oui évidemment, mais pas avec quelqu’un du même sexe que toi. Donc oui tu t’étais repassé dans ta tête tous les évènements de la soirée durant une bonne partie de la nuit avant d’enfin réussir à trouver le sommeil.

Et lorsque tu t’étais réveillé aux alentours de midi la première chose à laquelle tu avais pensé c’était Mattéo. Bon sang pourquoi est-ce qu’il te hantait à ce point ? Peut-être parce que tu étais quelqu’un d’empathique et que tu voulais t’assurer qu’il allait mieux aujourd’hui ? Ouais ça devait être ça. En tout cas c’était ce que tu te persuadais à penser tandis que tu sortais de ton lit en boxer pour te rendre dans ta cuisine où tu avais fait réchauffer des restes de la veille. Tu avais pris pour habitude de ne pas prendre de petit déjeuner en te levant puisque tu te réveillais tous les jours assez tard après avoir passé la nuit à bosser. Du coup quelques minutes plus tard tu te retrouvais devant ton assiette de pâtes à la carbonara. Tu allumas la télévision sur une chaîne de clips musicaux. Parce que tu te fichais bien des informations, ça ne t’intéressait pas et ça avait le don de te soûler donc tu préférais largement écouter la musique. Ton chien t’avait vite rejoint comme à son habitude. « Oui mon gros je te donnerai tes friandises après ! » Lui avais-tu dit en tapotant gentiment sa tête qu’il avait posée sur ta jambe. Oui monsieur Black essayait de t’amadouer pour que tu lui donnes un peu de ta nourriture. Pourtant il savait bien que tu ne cédais que très rarement. Tout simplement parce que tu estimais que les animaux avaient leur propre nourriture et que toi tu n’aimais pas trop avoir cette impression qu’on te volait la tienne. Après avoir fini de manger tu avais donc donné à ton chien ce qu’il attendait depuis tout à l’heure. Ses petits biscuits qu’il aimait tant. Puis tu avais préparé tout de même ses gamelles de croquettes et de boulettes. Tu rempotas également sa gamelle d’eau. Pendant qu’il commençait à manger, toi tu fis ta petite vaisselle. Autant éviter que ça s’accumule.

Après ça tu étais reparti dans ta chambre pour prendre des vêtements propres puis tu avais fait un tour par la salle de bains afin de prendre une bonne douche pour finir de te réveiller complètement. Au bout d'un certain temps passé sous l’eau tiède tu étais sorti et t’étais séché avant de te passer un coup de peigne et de te brosser les dents. Puis tu t’étais parfumé avant de t’habiller. Tu étais presque prêt à sortir après avoir rangé ta salle de bains. Tu retournas dans ta chambre prendre ton téléphone que tu avais oublié sur ta table de nuit. Tu checkas celui-ci mais ne vis aucun message. Tu étais un peu déçu pour le coup. Tu rangeas ton portable dans l’une des poches de ton jean. Tu enfilas des chaussettes tout en étant assis sur le bord de ton lit. Puis après tu étais parti mettre des baskets, ton chien sur les talons. « Ouais je sais il faut que tu sortes ! » Avais-tu dit à Black. Comme d’habitude tu ne prenais même pas la peine de l’attacher puisqu’il ne te lâchait jamais. Tu attrapas tes clés et claquas la porte de ton logement avant de la verrouiller. Tu traversas la route et laissas ton chien uriner avant de l’appeler pour qu’il monte dans ta voiture. Il s’installa sur le siège passager, assis prêt à te suivre. Tu ne pus t’empêcher de sourire et même rire en le voyant faire, même si tu étais habitué à ce qu’il agisse ainsi. Tu allumas ton autoradio et démarras avec la ferme intention de rendre une petite visite à Mattéo. Parce que oui tu te devais de t’assurer qu’il allait bien.

Tu avais donc roulé jusque chez lui, puisque tu avais retenu le chemin pour t’y rendre. Quelques minutes plus tard tu te garas devant chez lui, derrière sa voiture que tu avais ramenée la veille. Au moins ça voulait sans doute dire qu’il était encore là. Tandis que tu sortais de ta voiture en compagnie de ton animal, tu vis un mec en colère sortir de chez lui et qui te disait que Mattéo n’était qu’un connard. Cela eut le don de te faire froncer les sourcils. D'une tu te demandais qui était ce type et de deux tu te questionnais sur ce qui avait bien pu se passer pour qu’il parle de cette façon de Mattéo. Mais peu importe, tu te dirigeais vers chez lui avec ton chien qui s’était déjà empressé de courir vers son nouvel ami. Chose qui ne t’étonnait pas venant de ton animal. Une fois qu’il avait adopté quelqu’un, il se montrait toujours enthousiaste en le revoyant par la suite. « Oui c’est moi ! » Avais-tu répondu en riant doucement avant de sourire à l’autre garçon. « Je passais juste voir comment tu allais. » Lui avais-tu avoué avant de t’asseoir à ses côtés. « Au fait je sais pas ce que t’as fait au gars que je viens de croiser mais il avait l’air remonté contre toi ! » Ok là c’était ta manière détournée d’en savoir plus à son sujet, puisque ça t’intriguait tout de même. « Oh et je me suis permis de prendre mon chien comme tu m’as dit que je pouvais l’amener. » Lui dis-tu en souriant avant de rajouter. « Par contre j’aurais peut-être dû te prévenir de mon arrivée, désolé. » Tu te mis à grimacer en réalisant que ouais tu n’avais même pas songé à le prévenir. Quoique tu aurais eu du mal à le faire puisque tu n’avais même pas son numéro. « En fait non je suis con je n’aurais pas pu te contacter puisque je n’ai pas ton tél. » Eh oui lui avait bien le tien mais en effet il ne t’avait pas donné le sien. Surtout qu’il avait dit qu’il t’écrirait pour que tu puisses avoir son numéro mais il ne l’avait pas encore fait. En même temps il avait peut-être été occupé et n’avait pas eu le temps de te joindre du coup.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:34

Ça me fait mal au cœur de voir Ethan partir comme ça, en colère et déçu contre moi. Je m’assoie sur les marches de l’entrée en soupirant et c’est là que je remarque Drake, avec Black. Je ne m’étais pas du tout attendu à leurs retours et je me mets à sourire, vraiment content de les voir. Le chien de mon sauveur vint vers moi et je le caresse en souriant.

- Hey Black !! Comment va mon petit héro poilu ?

Il me fait une léchouille sur la joue et je ris avant de m’arrêter, bloqué à cause de la douleur. Il faut que je pense à vraiment faire attention, même quand je suis juste en train de rire, j’ai mal. Je dois arrêter de bouger et éviter de rire surtout, enfin, juste juste le nécessaire. Je pose un regard sur Drake pendant que je continue de caresser son chien qui n’attend que ça. Il vient s’assurer que je vais bien, ce qui me fait sourire. Vu ce qui s’est passé hier soir, je suis touché qu’il prenne à cœur ma santé, surtout que j’ai dû lui faire vraiment peur dans ma salle de bain. Mais aujourd’hui je vais mieux, je suis encore fatigué et j’ai encore mal, ce qui est normal mais en me regardant dans la glace ce matin j’ai pu remarquer que mon œil n’était plus gonflé. Les poches de glaces ont été efficaces, heureusement vu la tête que je me paie à l’heure actuelle.

- Je vais mieux merci. Merci d’être resté avec moi hier soir, je sais que je ne t’ai pas facilité ton rôle d’ange gardien... Je passe une main dans mes cheveux pour le remettre en place et mieux le regarder, à la lumière du jour il est encore plus beau. Pourquoi je pense à lui de cette façon moi ? Depuis que je me suis réveillé Drake ne sort pas de mes pensées, j’ai dû mal à comprendre pourquoi. Et toi ? Tu n’as pas eu de soucis à ton travail ?

Avec mon œil au bord noir aujourd’hui, on peut dire que j’avais une jolie tête, et encore je ne compte pas les douleurs au niveau de mes côtes mais je sais que je n’ai rien de cassé sinon je n’aurais jamais pu me déplacer et il aurait fallu m’envoyer à hôpital. Je ne sais pas à quoi joue Anthony mais on dirait qu’il a fait exprès de me blesser juste assez pour me faire comprendre de le payer sans trop en faire non plus. Je n’ai pas osé l’appeler, lui non plus ne l’a pas encore fait et je redoute ce moment. L’argent qu’il n’a pas pris hier suite à l’intervention de Drake se trouve toujours dans mon coffre, il allait falloir que j’aille le voir pour le lui donner et si possible avec l’argent restant mais je n’arrive pas à trouver de solution. De plus, mes pensées se tournent toujours vers mon sauveur lorsque j’essaye de penser, difficile de suivre… Je tourne d’ailleurs la tête vers lui lorsqu’il me parle d’Ethan et je soupire doucement en regardant la direction qu’a prise celui-ci, le regard triste.

- Désolé pour ça… c’est mon frère dans toute sa splendeur de colère, je me frotte les jambes en repensant à notre dispute, Il m’a reproché de ne pas l’avoir appelé suite à l’incident d’hier soir, de ne rien lui dire tout court d’ailleurs. Il a tout simplement eu peur que je disparaisse comme nos parents si tu n’étais pas venu m’aider, ce qui lui fait perdre la tête. Je pose un regard sur mon sauveur. J’avais à peine 20 ans quand ils sont morts et lui va les avoir dans quelques mois. Il a juste peur que la boucle se répète, je ne peux pas lui en vouloir.

Cela me fait de la peine quand même. Je ne voulais pas du tout que mon frère m’en veuille pour ça, je le protège d’Anthony alors qu’il ne sait rien de lui. Il ne sait pas à quel point il peut être dangereux, tout comme Drake ne sait pas tout ça. Il faut que je tente de le préserver lui aussi de la rage que mon agresseur doit avoir contre lui suite à son intervention. Lorsqu’il me parle de Black, de ma proposition que son chien profite du jardin et qu’il aurait dû me prévenir en ajoutant par la suite que non, il n’aurait pas pu puisqu’il n’a toujours pas mon numéro, je me mets à rire doucement. C’est vrai que j’ai oublié de lui envoyer un message mais je vais me rattraper.

- Désolé ! Je suis parti sur autre chose en me levant et j’ai totalement oublié. Je sors mon téléphone portable et lui envoie un sms tout de suite pour rattraper le tir. Voilà, je te l’ai promis, le voilà. Je me lève doucement, comme si j’étais un vieux dans toute sa splendeur pour éviter d’avoir trop de mal et le regarde en souriant tout en gardant mon téléphone en main. On sera mieux à l’intérieur, je vais mettre Black avec Cartoon dans le jardin de l’autre côté, ce sera plus sécurisé et plus spacieux.

Je rentre à nouveau dans la maison et Cartoon se jette de suite sur Black pour lui dire bonjour, trop heureux de retrouver son copain de la veille. Les revoilà parti pour un tour à se sentir, tout content et tout foufou aussi. Je m’en vais donc leur ouvrir la baie vitré pour qu’ils puissent profiter du jardin derrière. Ça leur fera du bien et moi aussi par la même occasion. Je me tourne de nouveau vers Drake, ça me fait bizarre de le voir là, en plein jour après ce qui s’est passé hier. Au moins je suis en meilleure forme et ne risque pas de faire un malaise devant lui, même si techniquement le malaise je l’ai fait plutôt hors de son champs de vision mais j’étais quand même à poil alors qu’il est venu m’aider. C’est assez gênant d’ailleurs.

- Tu veux quelque chose à boire ? Un café ou quelque chose de plus frais ? J’ai pas mal de boisson dans le frigo.

Je n’avais pas mangé en plus de ça mais je n’avais jamais grand appétit. La plupart du temps, quand je sais que je n’ai pas assez d’argent, je privilégie plus Ethan que moi niveau nourriture. Le fait qu’il soit maintenant à l’université grâce à une bourse d’étude m’a grandement aidé, au moins lui va pouvoir aller jusqu’au bout et peut être que je pourrais enfin m’occuper de mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30


L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Tu venais à peine d’arriver chez Mattéo que tu avais déjà le sourire aux lèvres. En même temps comment ne pas l’avoir quand tu vois la manière dont il parle à ton chien. « Ben écoutes je crois qu’il est plutôt content de te revoir. » Avais-tu répondu puisque évidemment ce n’était pas Black qui allait répondre à la question du jeune homme. Puis tu n’avais pas pu t’empêcher de rire tandis que ton doberman avait fait une léchouille à Mattéo. « Désolé j’aurais dû te prévenir qu’il a tendance à faire ça quand on est à sa hauteur. » Pour le coup ouais tu n’avais pas pensé à l’avertir mais ouais maintenant il le saura.

Tu avais fini par t’asseoir près de l’autre garçon sur son perron après avoir indiqué que tu étais venu voir comment il allait. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire tandis que Mattéo te disait qu’il allait mieux et qu’il te remerciait encore une fois. « Je suis content alors si tu te sens déjà mieux. » Avais-tu répondu avant de te mettre à rire. « Ça y est te revoilà parti dans ton délire d’ange gardien. » Il n’y avait pas à dire, ça te gênait toujours autant qu’il te nomme ainsi. « Et de rien t’en fais pas pour ça. » Finis-tu par lui dire en lui lançant un clin d’œil.  « Je ne t’ai pas réveillé en partant j’espère ? T’as pu passer une bonne nuit quand même ? » Avais-tu demandé avec un peu de curiosité. En tout cas tu avais essayé d’être le plus discret possible au moment de ton départ mais bon ce n’était pas impossible qu’il t’ait tout de même entendu partir de chez lui. « Ah non aucun souci avec mon supérieur ne t’inquiètes pas pour ça ! » Avais-tu répondu en souriant pour le rassurer. Mais bon il faudra tout de même que tu sois à ton poste ce soir parce que bon que tu manques une nuit de boulot ok, mais il valait mieux éviter que ça se reproduise.

Puis tu avais parlé du garçon que tu avais croisé en arrivant et Mattéo t’avoua qu’il s’agissait de son petit frère. « Ah c’est ton frère OK… » Au moins maintenant tu savais qui c’était. Parce que bon tu ne le savais pas et tu avais donc songé qu’il s’agissait peut-être d’un mec éconduit, même si ça te paraissait un peu gros puisque la veille le jeune homme t’avait dit qu’il était célibataire. Puis sinon ça aurait pu être un voisin mécontent ou un ami mais bon ce n’était pas le cas. Tu laissas ton interlocuteur parler tranquillement puisqu’il semblait en ressentir le besoin. « Ah ouais ok je vois… » Avais-tu répondu dans un premier temps lorsque Mattéo t’avait expliqué qu’ils venaient de se disputer parce qu’il ne lui avait pas parlé de son agression. Puis lorsqu’il te parla de la perte de leurs parents – chose à laquelle tu avais pensé la veille sans être sûr que ce soit le cas – tu ne pus t’empêcher de poser ta main sur sa cuisse, sans arrière-pensée, juste pour l’apaiser un peu. « Je suis désolé pour tes parents. Je t’avoue qu’hier quand tu m’as dit qu’ils étaient partis je n’ai pas osé te demander s’ils étaient décédés de peur de te blesser. » Après ça tu réalisas que ta main était sur sa cuisse et que ça pouvait passer pour un geste ambigu. Du coup tu te sentais un peu con et l’enlevas assez vite. « Mais oui je comprends que ton frère puisse avoir peur… » En même temps à sa place tu aurais probablement ressenti la même crainte dans une telle situation. Après tout c’était humain.

Tu avouas à Mattéo que tu étais venu avec ton chien puisqu’il t’avait proposé de l’emmener quand tu le souhaitais. Tu avais dit que tu aurais dû le prévenir avant de réaliser qu’en fait non tu n’aurais pas pu le faire. Tu te mis à rire en entendant l’autre garçon qui se marrait justement. « Non mais il y a pas de problème t’inquiètes ! » Lui avais-tu dit en souriant. Tu le vis prendre son portable et taper dessus. Tu ne pus que sourire lorsque tu sentis ton portable vibrer dans ta poche. Tu ne pris pas la peine de vérifier, tu te doutais bien que c’était le garçon à côté de toi qui venait de t’écrire comme il te l’indiquait d’ailleurs. Tandis que Mattéo se levait en te disant que vous seriez mieux à l’intérieur tu l’imitas, te levant à ton tour. « Ok. » Avais-tu simplement dit en souriant tandis que le brun te disait qu’il allait mettre Black dans le jardin avec Cartoon.

Tu avais donc suivi l’autre garçon à l’intérieur. Tu ne pus t’empêcher d’avoir un sourire attendri en voyant les retrouvailles des deux chiens. Ils étaient déjà bien copains tous les deux. Comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. C’était vraiment trop mignon. Puis Drake tu tournas la tête vers Mattéo qui te demandait ce que tu souhaitais boire. « Euh ouais plutôt une boisson fraîche s’il te plaît. » Avais-tu répondu en souriant. « Et peu importe quoi je ne suis pas difficile. » Avais-tu ajouté au cas où il t’aurait demandé ta ou tes préférences en matière de boisson. Ton œil fut attiré par le sachet de cookies de la veille qui était encore sur la table de la salle à manger. « T’as pas fini les cookies ? » Pourtant tu aurais pensé qu’il en aurait pris ce matin en guise de petit déjeuner. Mais bon au pire il pourra toujours les manger plus tard, après tout ce n’est pas bien grave. « Au fait je ne te dérange pas j’espère ? » Oui tu avais un peu peur que ce soit le cas donc bon tu préférais demander, même si tu aurais dû le faire en arrivant plutôt que d’attendre d’être de nouveau à l’intérieur pour le faire. Mais tu n’y avais pas pensé avant.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mar 12 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:54

Je souris en entendant Drake me dire que son chien est assez content de me voir. Je vois bien que Black est tout fou et qu’il remue la queue comme pas possible donc cela confirme les propos de son maître. Au moins je suis content d’avoir fait bonne impression devant ce petit toutou, surtout que j’ai toujours adoré les chiens, ce qu'il doit sentir aussi. De plus, le fait qu’il m’ait aidé en mordant les parties intime du sbire d'Anthony me rendait totalement admiratif.

- C’est ce que je vois, il est vraiment adorable ton chien ! Je lui caresse la tête en souriant puis Black ne se gêne pas pour me faire une léchouille, ce qui me fait rire. C’est surprenant mais cela ne me gêne pas. T’en fais pas pour ça, Cartoon est un pro des bisous volés aussi.

Drake s’assoit à côté de moi en me demandant comment je vais. Je souris, content qu’il me pose la question et lui répond honnêtement. Je vais mieux, heureusement d'ailleurs, même si les douleurs sont toujours présente quand je bouge. A son rire je ne peux m’empêcher de sourire, essayant de ne pas trop rire et m’éviter des souffrances inutiles.

- Je suis parfaitement lucide cette fois, c’est ce que je pense réellement Drake. Je suis heureux que tu m’ais trouvé et je suis content d’être sur mes deux jambes aujourd’hui, grâce à toi. Je souris encore à sa question et fais non de la tête, il ne m’a pas réveillé, je n’ai même jamais su qu’il était parti. Cependant, je ne dis rien sur le fait que je pensais quand même le trouver à mon réveil ce matin. Non, je ne t’ai pas entendu, j’ai du m’endormir tout de suite mais ça va, j’ai dormi comme un gros bébé.

Autant éviter de lui dire que j’avais fait un cauchemar où il mourrait dedans, ce serait en plus gênant de lui dire que j’avais rêvé de lui et encore plus le fait qu’il était mort et que moi aussi. Mais ce cauchemar m’a vraiment chamboulé, je ne sais pas du tout pourquoi, surement à cause de mon agression qui me travaille encore, c’est la seule possibilité que je vois. Quand Drake m’annonce qu’il n’a pas eu de soucis avec son employeur je suis quand même rassuré, je n’aurais pas voulu qu’il ait des ennuis par ma faute.

- Content de le savoir ! J’ai demandé une journée de congé pour ma part. Vu la tête que j’ai aujourd’hui ce n’était pas possible devant les clients et je ne peux pas monter une échelle pour ranger des livres tellement je suis encore cassé. Demain on verra bien.

Ensuite, je soupire quand il parle de mon frère. Je lui explique donc ce qui s’est passé. Je suis étonné qu’il ne tente pas de fuir, je me fais agresser hier et aujourd’hui je me fais traiter de connard par mon propre frère. Il y a de quoi se poser des questions tout de même non ? Lorsque Drake pose sa main sur ma cuisse, je le regarde sans rien dire, je ne sais pas pourquoi mais je suis en train de jubiler de l’avoir là. Pourquoi ? Je ne sais pas, elle n’est pas si mal placé, juste au bon endroit et je sais que c’est affectueux, que c’est pour m’aider mais ça me rend bizarre.

- Ne t’en fais pas, ça remonte à tellement longtemps maintenant. Ça fait cinq ans qu’ils nous ont quitté maintenant. Un chauffard bourré leur a coupé la route et ils sont morts en essayant de l’éviter… C’est bizarre, j’ai l’impression de pouvoir lui parler, de pouvoir tout lui dire tellement je me sens à l’aise avec lui. Mais Ethan a raison, je suis un connard, je veux encore le protéger alors qu’il est grand maintenant… Mais pour moi il reste toujours cet adolescent que j’ai du élever tout seul. Je pose mon regard vers Drake. Tu vas me prendre pour un papa poule.

J’étais déçu que Drake enlève sa main mais je continue de caresser son chien, ce qui m’aide en même temps à ne pas pleurer à ce souvenir. Par la suite mon sauveur me parle du fait qu’il aurait du me prévenir de sa visite, ce qui aurait été compliqué puisque de toute façon, il n’avait pas mon numéro de portable.

-Je suis tête en l’air aujourd’hui, je sais pas pourquoi.

Je rattrape le tir et lui envoi donc un sms pour qu’il ait mon numéro de téléphone sur son portable. Il le verra donc plus tard, en attendant il est maintenant temps de se rendre à l’intérieure pour que Black puisse profiter au mieux du jardin. Je me lève et rentre dans la maison, à peine à l’intérieur que Cartoon saute sur son nouvel ami pour lui dire bonjour. Je vais ouvrir la baie vitré, la laissant ouverte si les chiens veulent rentrer et me tourne vers mon ange gardien en souriant. Je lui demande s’il veut un café ou une boisson fraîche, il me répond la deuxième option et je me dirige donc vers la cuisine et sort des verres. Monsieur n’est pas difficile donc ça va, je sors une bouteille d’ice tea.

- Alors de l’ice tea si tu aimes ça. Je lui met ça dans un verre avant de m’en servir un aussi quand il me parle des cookies. Non pas encore, je me les gardais pour cet après midi à vrai dire, le matin je ne déjeune pas énormément et je t’avoue que je me suis gavé de chips pendant que j’écrivais. Mais si tu en veux un vas y, ils sont aussi à toi.

Je reviens vers lui et pose son verre sur la table avant de m’asseoir et de boire une gorgée de mon ice tea. A force de manger de chips, je ne me suis pas rendu compte à quel point j'avais soif.

- Non tu me déranges pas. A part ne pas bouger de chez moi pour me reposer et éviter que tout le monde me voit, je ne comptais pas faire grand-chose de ma journée. Je suis même content que tu sois venue malgré ton travail de nuit.

Je réajuste mes lunettes sur mon nez et lui souris. Je me demande encore comment j’ai pu tomber sur un gars aussi gentil que lui. Ça court pas les rues ce genre de personne qui vient à votre secours alors que vous vous faîte tabasser. De plus, je le trouve vraiment prévenant et attentionné. Je ne comprends pas qu'il soit encore célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:27


L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Tu étais à peine là que tu étais déjà content d’y être Drake. D’ailleurs ton chien semblait penser la même chose que toi vu la manière dont il agissait en retrouvant Mattéo. Ce spectacle te faisait sourire parce que tu aimais bien ce que tu voyais. “Ah il paraît qu’il tient ça de son maître !” Bon ok là tu n’étais pas vraiment sérieux puisque tu n’étais pas du genre à te la raconter mais en même temps ce n’était pas totalement faux puisqu’on t’avait déjà dit à plusieurs reprises que tu étais quelqu’un d’adorable. Donc bon à force ça t’était resté en tête. Tu t’excusas en voyant ton chien embrasser l’autre garçon. Tu avais complètement oublié de lui dire de faire attention à Black. Tu te mis à rire avec le brun quand il t’indiqua que ça ne le dérangeait pas vraiment puisqu’il était déjà habitué à ce que son propre chien fasse de même.

Comme la veille, ton petit protégé t’avait appelé ange gardien. Tu avais toujours autant de mal à t’y faire. Surtout que toi tu n’avais fait que ton boulot en fait. Même si là clairement passer chez lui prendre des nouvelles n’en faisait pas partie. Non là c’était juste toi qui en avais eu envie, en avais ressenti le besoin. “Je me doute bien que c’est ce que tu penses oui…” Après tout tu n’allais pas remettre sa parole en doute. Certes tu ne le connaissais pas vraiment mais c’était tout toi de vouloir croire les gens, de leur donner une chance au lieu de te méfier. “Eh bien saches que moi aussi je suis content que tu ailles bien.” Avais-tu avoué en lui souriant. Puis tu lui avais demandé si tu ne l’avais pas réveillé en partant et s’il avait bien dormi. Tu ne pus que sourire à sa réponse. Au moins s’il avait réussi à se reposer après son agression c’était déjà une bonne chose.

Après ça tu avais vite rassuré Mattéo sur le fait que tu n’avais pas eu de problèmes avec ton supérieur. En même temps il était assez cool avec toi et pas mal compréhensif donc ça allait. Tu fis un joli sourire à l’autre garçon lorsqu’il te dit qu’il était content de savoir que tu n’avais pas eu de souci avec ton patron. Tu tournas ensuite la tête vers le brun, l’écoutant attentivement. “Ouais t’as sûrement bien fait. Tu verras ce que ça donne demain du coup.” Après tout il avait eu raison de prendre une journée de congé, le temps de se remettre de ses émotions de la veille. Surtout que ce n’était quand même pas rien ce qu’il avait subi.

Vint le moment où Mattéo se confia à toi au sujet de la dispute avec son frère, de la perte de leurs parents et tu n’avais pu t’empêcher d’avoir un geste tendre envers lui en posant ta main sur sa cuisse tandis que tu l’écoutais. Tu grimaças en apprenant de quelle manière ils avaient perdu leur père et leur mère. Seulement tu ne savais pas trop quoi dire pour le coup. “C’est dégueulasse ! Le type a payé j’espère ? Enfin je veux dire il a été retrouvé et arrêté ?” Bien sûr ça ne ferait pas revenir leurs êtres chers mais tu espérais que cet enfoiré ait été mis en taule pour avoir ôté la vie à deux personnes innocentes. Puis tu continuas à écouter le brun. “Mais non t’es pas un connard, t’essaies juste de préserver ton petit frère. J’imagine que c’est ce que tous les grands frères et soeurs font. Du moins en règle générale.” Après tout tu n’en étais pas sûr puisque toi tu étais fils unique. “Je pense que c’est normal que tu le voies encore de la sorte.” Avais-tu dit en lui lançant un tendre sourire. Cependant tu lâchas un petit rire à ses dernières paroles. “Et alors il n’y a pas de mal à ça. Vaut mieux ça que l’inverse non ?” En effet ce serait sans aucun doute nul qu’il ne prenne pas la peine de veiller sur son petit frère. D’ailleurs si tu en avais eu un, tu aurais probablement agi de la même manière avec.

Tu ne pus que rire lorsque Mattéo t’avoua qu’il était tête en l’air aujourd’hui. “C’est probablement parce que tu es encore bouleversé par ce qui t’est arrivé hier soir. Enfin j’imagine.” Après tout tu n’en savais rien, tu n’étais pas à sa place donc bon tu ne pouvais pas trop parler en son nom. Mais tu imaginais oui qu’après une épreuve pareille, ça ne devait pas être facile de s’en remettre. Même si ton intervention lui avait sans doute évité bien pire que ce qu’il avait subi. Après ça vous étiez rentrés à l’intérieur et le brun avait ouvert la baie vitrée pour que les deux chiens puissent sortir dans le jardin. Puis il t’avait demandé si tu préférais une boisson froide ou chaude. Tu avais choisi un truc frais. “Ouais de l’ice tea c’est parfait pour moi t’en fais pas !” Avais-tu répondu tandis qu’il te demandait si tu aimais ça. Puis tu avais vu le paquet de cookies et avais été surpris de voir que l’autre garçon ne les avait pas encore mangés. “Ah ok.” Avais-tu simplement répondu en apprenant que ton interlocuteur préférait les garder pour dans l’après-midi puisqu’il ne mange pas le matin et qu’en plus il avait grignoté des chips tout en écrivant. “Non merci ça va j’ai mangé avant de venir donc je te les laisse.” Avais-tu répondu en lui lançant un clin d’oeil complice tandis qu’il te rejoignait.

Tu tiras une chaise et t’installas dessus, autour de la table puis tu attrapas le verre devant toi. “Merci.” Avais-tu dit avant de boire une gorgée de thé glacé. Tu fus rassuré Drake de savoir que tu ne dérangeais pas Mattéo. Tu eus même un sourire aux lèvres lorsqu’il te confia qu’il était content que tu sois passé le voir. “Je t’avoue que je me demandais comment tu allais. Du coup c’est pour ça que je me suis dit que j’allais passer te voir.” Bon ok par contre tu ne lui avais pas dit que tu n’avais que lui en tête depuis la veille, que du coup à cause de ça tu avais eu du mal à trouver le sommeil et que depuis ton réveil tu ne faisais que penser à lui. Tu te raclas nerveusement la gorge en songeant à tout ceci puis tu avalas une nouvelle gorgée de ta boisson.  
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:13

C'est une bonne surprise de les voir tous les deux-là, avec l'épisode colérique de mon frère, ça me fait du bien de voir Drake et Black. Au moins, je me dis que je n’ai pas rêvé, qu’il existe réellement et que son chien est un véritable amour puisque ce dernier vient me dire bonjour comme un fou. Je vois du coin de l’œil que cela fait sourire mon sauveur, ce qui me perturbe encore pour une raison obscure. Hier, je pensais que j’étais perturbé par lui à cause du fait que j'étais sous le choc à cause de mon agression avec la fatigue en plus mais non, Drake a vraiment un sourire magnifique. Et moi je suis comme hypnotisé. Je me mets à rire quand il me parle justement que son chien tient le fait qu'il est adorable et tient de son maitre.

- Je peux pas le nier, c'est vrai. De toute façon, les chiens sont comme nous, ils tiennent leur caractère de leur maître. N'est-ce pas Black?

Je rigole en le voyant réagir en remuant la queue comme un fou, ce chien est vraiment trop démonstratif c'est fou. Heureusement qu'il sait aussi faire son travail en défendant les autres, il est comme son maître, parfait. Ce sont comme deux anges gardiens et je le pense réellement. Je ne le remercierais jamais assez, mais maintenant je ne sais pas ce que ça pourrait donner avec Anthony qui va le rajouter à l'équation... Peut-être que j'aurais dû rentrer seul chez moi hier et tenir Drake éloigné de ma vie pour le protéger mais je n'arrive déjà pas à me le sortir de la tête depuis ce matin, ce serait vraiment dur, très dur. Je suis quand même heureux de savoir qu'il est et je lui montre bien en souriant.

- Merci... je suis content que tu sois là. Ça me fait plaisir.

A contrario de mon frère qui s'était malheureusement barré. J'espère qu'il va revenir assez rapidement puisque j'aimerais lui présenter Drake, car je sais que même s’il ne l’a pas réellement montré, il est content que je m’en sois sorti grâce à lui mais je connais Ethan, il a vraiment un caractère de merde et ne reviendra pas avant un bon moment. J'indique par la suite à Drake que j'ai pris un jour de congé, ne me voyant pas aller bosser avec ma jolie tête du moment et mes douleurs aux côtes.

- Ça ira je suis sûr, j'ai encore un peu mal mais ça va, je survivrais ne t’en fais pas pour moi.

Je lui raconte ensuite concernant ce qui est arrivé à mes parents. Cela remonte des anciens souvenirs que j'essaie de refouler au fond de moi, parce que ça a été la fin de tout pour ma vie, ma carrière. Je ne pouvais pas laisser Ethan seul, dans une famille d'accueil le temps que je finisse mes études, c'était impossible. Je n'aurais pas pu m'occuper de lui si j'avais tourné entre la fac et un petit boulot à plein temps, et je me devais de garder la maison, pour lui, pour moi, tous nos souvenirs se trouvent ici. Il y a des moments où je regrette d’avoir abandonné mes études et d’autres, où je suis fier de contribuer à l’avenir de mon petit frère. Je crois que j’ai pris la bonne décision, même si elle me coûte beaucoup. Je regarde Drake qui réagit à ce que je viens de lui et je ne m’attendais à cette réaction.

-Arrêté et jugé, il se trouve actuellement en prison mais je sais que ça ne les ramènera pas.

Il y a des moments, je me dis que j’aimerais bien aller voir cette ordure, que j’aimerais lui dire ma façon de penser, de tout le mal qu’il a causé en tuant mes parents mais cela m’avancerait à quoi ? A rien. J'ai peur de finir par m'énerver, péter un câble et finir moi-même en prison en gâchant le reste de ma vie que je veux essayer de construire après le départ d’Ethan. Enfin, si je survis assez longtemps pour ça.

- Je pense, quand on est une famille on se protège, du moins c'est ce que je me dis. Je me mets à sourire à ce qu'il me dit, il n'a pas tort, mieux vaut que je sois un frère poule plutôt que de le laisser vagabonder à faire n'importe quoi. Je suis d'accord, il va bientôt être diplômé dans un an donc je pourrais enfin me reposer sur mes deux oreilles et penser un peu à moi.

J'ai mis ma vie entre parenthèse pour lui et je compte bien faire en sorte de reprendre la mienne ou je l'avais laissé, enfin, dès que j'aurais vu ce que je fais avec Anthony évidemment. J'avoue ensuite à Drake que je suis un peu étourdi aujourd'hui, ce qui m'arrive rarement. En l'entendant me dire que c'est parce que je suis surement bouleversé à cause de la veille, je me mets à réfléchir. Peut-être, ça et le fait que je ne fais que penser à lui depuis ce matin et qu'il m'a inspiré. Mais ça je ne vais pas lui dire.

- Possible, je n'ai pas arrêté d'y penser. C'est ce qui m'a poussé à reprendre mon carnet, j'avais besoin de mettre ça sur papier.

Mon carnet de poème dont des pages venaient d’être couvertes de mon écriture, de mes impressions sur l’agression, sur la douleur mais aussi l’espoir de voir débarquer cet ange descendu des cieux pour m’aider. Oulà, que je l’écrive en poème d’accord, mais je dois me calmer. Je ne sais pas pourquoi je pense ça, ce mec m’inspire, il faut que j’arrête ! Nous étions ensuite rentré à l'intérieur où j'avais ouvert la baie vitré pour que les chiens s'amusent dans le jardin de derrière. Je propose ensuite à boire à mon sauveur qui accepte avec grand plaisir pendant que je vais lui servir un verre d'ice tea bien frais pendant qu'il me parle des cookies.

-Ca m'en fera plus pour moi alors.

Je lui ramène tout ça sur la table du salon. Je le regarde en souriant alors qu'il me dit merci et je m'assoie avant de boire un peu dans mon verre. Ça fait du bien de boire un peu de frai, surtout que j’avais mangé pas mal de chips. Je me gratte le bras doucement et l'écoute me dire qu'il voulait savoir comment j'allais d’où le sujet de sa visite.

- Merci Drake. Ca me touche que tu viennes prendre de mes nouvelles mais je vais mieux. Je pense avoir meilleur mine quand même par rapport à hier, mon œil est moins gonfler. En tout cas j'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi Drake. Je l’observe en souriant, remettant mes lunettes qui tombent encore de mon nez puis sourit. Est-ce que je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:55

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Tu avais déjà un grand sourire aux lèvres parce que tu étais de nouveau en compagnie de ce garçon que tu avais rencontré la veille et qui hantait pourtant déjà tes pensées sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi d’ailleurs. Et puis là c’était surtout le fait de voir son comportement avec ton chien qui te faisait sourire. “La plupart du temps oui mais pas toujours ! Certains chiens ont leur propre caractère et tu auras beau faire ce que tu voudras, s’ils sont bornés ou autres tu n’arriveras pas à faire ce que tu veux d’eux. Je crois que pour le coup Black et moi on s’est bien trouvés !” Oh que oui tu ne pouvais nier le fait que ton animal était une crème et qu’il avait plutôt bon caractère. À croire que vous étiez destinés à être ensemble tous les deux. Tu avais volontairement ignoré le moment où ton interlocuteur avait approuvé le fait que ton chien était adorable comme toi, parce que ça te gênait un peu.

Oui tu n’avais guère pu t’empêcher de venir ici pour t’assurer du fait que Mattéo allait bien. Tu étais donc content de voir qu’il semblait se sentir mieux que la veille. Enfin en tout cas tu faisais confiance à ce qu’il te disait. Tu offris un joli sourire à ton interlocuteur lorsqu’il te remercia une fois de plus en te disant qu’il était content que tu sois là et que ça lui faisait même plaisir. Cependant tu gardas le silence car tu ne savais pas quoi lui répondre. Même si tu étais toi aussi heureux d’être de nouveau ici en sa compagnie.

Mattéo avait beau te dire de ne pas t’inquiéter pour lui, c’était pourtant plus fort que toi. Mais bon après tout il était assez grand pour juger par lui-même du fait qu’il pouvait travailler ou non. “En tout cas profites de ta journée aujourd’hui pour te reposer au maximum !” Lui avais-tu répondu en souriant. En effet autant qu’il se ménage un peu avant de retourner au boulot. D’ailleurs tu n’aurais peut-être pas dû venir en fait, parce que là tu te doutais bien qu’il ne se reposerait pas pendant tout le temps que tu seras avec lui. Tu n’avais peut-être pas bien fait de passer finalement. Mais bon tu n’avais pas pu t’empêcher de le faire pourtant. Donc autant éviter d’y penser et d’avoir des regrets.

Tu chassas tes pensées et te concentras sur ce que te racontait l’autre garçon. Tu étais vraiment peiné d’apprendre de quelle façon ses parents avaient trouvé la mort. Si bien que tu lui avais demandé si la personne qui leur avait ôté la vie était en prison. Tu espérais que c’était le cas et que justice avait été rendue même si bien sûr ça ne ramènerait jamais à Mattéo et son frère leurs parents malheureusement. Tu grimaças à la réponse du brun. “Ouais je sais bien. C’est ça le pire ! Désolé, vraiment.” Ok ce n’était absolument pas ta faute mais pourtant il fallait quand même que tu lui dises ça. Parce que tu te sentais quand même mal de savoir ce par quoi il était passé mais aussi parce que tu n’avais pas envie qu’il se sente mal à cause de ce souvenir. Non tu  n’avais pas envie de le voir triste.

Alors que l’autre garçon te parlait de sa relation avec son frère, tu essayais comme tu le pouvais de le rassurer, même si pour toi c’était un peu compliqué puisque tu étais fils unique. Donc du coup tu essayais d’imaginer ce que ça pouvait donner dans les autres familles. Ce que toi tu aurais fait à sa place si tu avais eu un petit frère ou une petite soeur. “Ouais je pense aussi.” Avais-tu fini par répondre lorsque Mattéo t’avait dit que dans une famille on devait se protéger les uns les autres. Pour sûr toi c’est ce que tu ferais en tout cas. Tu continuas à écouter ton interlocuteur et lui sourias. “Voilà t’as bien raison !” Avais-tu répondu toujours avec le sourire aux lèvres. En effet il n’avait pas tort, autant qu’il continue à veiller sur son frère pendant un an. Après il pourra faire ce qu’il veut sans souci. Même si selon toi il serait bon aussi pour lui de ne pas s’oublier non plus en attendant. “M’enfin n’oublies pas non plus de vivre ta vie aussi d’ici là…” Tu t’étais un peu senti obligé de lui dire ça comme pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas non plus tout sacrifier pour prendre soin de son petit frère, même si ça restait un très beau geste de sa part.

Tu n’avais aucun mal à imaginer le fait que Mattéo devait être encore perturbé par son agression. Après tout qui ne le serait pas à sa place ? Tu lui fis un petit sourire lorsqu’il te confia qu’en effet il n’arrêtait pas de penser à ça et qu’il avait d’ailleurs couché sur le papier tout ce qui lui traversait l’esprit. “Si tu as eu besoin de le faire tu as bien fait d’écrire ton ressenti.” C’était probablement une bonne thérapie, un bon moyen de pouvoir passer à autre chose par la suite. Du moins c’était ainsi que tu voyais les choses même si tu n’en étais pas sûr parce que toi tu n’étais pas le genre à écrire. Tout simplement parce que tu ne t’en sentirais pas capable et que tu serais probablement totalement nul pour faire ça.

Après ça Mattéo et toi vous étiez rentrés à l’intérieur. Les chiens eux étaient partis dans le jardin tandis que la baie vitrée était restée ouverte afin qu’ils puissent vadrouiller comme ils le voulaient. Tu avais gentiment accepté le verre de thé glacé que te proposait l’autre garçon. Tu avais remarqué d’ailleurs que le brun n’avait pas fini les cookies que tu avais achetés la veille. Il t’avait proposé d’en prendre mais tu avais poliment refusé en lui disant que tu avais mangé juste avant de venir, ce qui était vrai d’ailleurs. Vous vous étiez installés à la table du salon, comme la veille au soir et tu avais remercié l’autre garçon qui avait posé un verre d’ice tea devant toi. Tu en bus une gorgée aussitôt avant de dire que tu étais passé pour voir comment il se portait. Tu écoutas sa réponse en tentant de chasser au loin tes pensées qui te gênaient un peu maintenant que tu étais là avec lui. “Ouais c’est vrai que ton oeil a l’air en meilleur état.” Avais-tu répondu à ce qu’il avait dit. “Je suis content en tout cas de savoir que tu te sens mieux.” Avais-tu rajouté avant de boire une autre gorgée de ta boisson. Tu fronças légèrement les sourcils en entendant le brun te demander s’il pouvait te poser une question. “Ouais je t’écoute, que veux-tu savoir ?” Forcément ça t’intriguait là, tu étais curieux de découvrir ce qu’il souhaitait savoir, mais en même temps ça te rendait un peu anxieux. Tu espérais donc qu’il n’allait pas te demander un truc trop personnel. Du coup pour le moment tu évitais soigneusement de croiser son regard parce que tu ne voulais pas qu’il remarque que tu étais un peu mal à l’aise et que mille et une choses te passaient par l’esprit. Du coup heureusement que ton chien était non loin de toi, comme ça tu faisais comme si tu l’observais alors qu’en fait ce n’était pas vraiment le cas.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Lun 1 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:13

Je regarde Drake quand il me parle du caractère des chiens, ce qui n’était pas faux aussi. Avant d’avoir Cartoon, on a eu d’autres animaux et ils n’avaient pas tous le même caractère, même s’ils étaient tous très gentil. Au moins Drake a eu de la chance d’être tombé sur Black, on voit bien que tous les deux c’est le grand amour. En plus Black est vraiment adorable, il aime beaucoup les caresses que je lui fais car il sort la langue tout en remuant son petit postérieur ce qui me fait sourire.

- Je pense aussi, on dirait un duo inséparable. Il t’obéit en tous les cas très bien.

Je ne sais pas ce qui s’était passé pour que ma vie soit aussi compliqué. J’ai toujours fait le nécessaire pour mon petit frère, je m’étais même coupé en quatre pour lui, m’empêchant de continuer la fac pour obtenir mon diplôme de littérature. Et je récoltais que des emmerdes depuis que j’avais signé ce contrat avec Anthony. Ce dernier a toujours eu cette façon étrange de me regarder quand je lui apportais l’argent tous les mois et là, c’est bizarre parce que j’ai eu l’impression qu’il aimait faire peur aux gens, les menacer. Comme s’il ne connaissait que la violence. J’ai au moins eu la chance d’avoir Drake pour venir me sauver, mais je sais pas, l’histoire n’est pas terminé... Je souris en regardant ce dernier qui me dit de profiter de me reposer pour jour de congé.

-C’est ce que je vais faire, merci. En plus, ça me fait du bien d’avoir un peu de compagnie. Tu tombais à pic car me retrouver tout seul après ma dispute avec mon frère, j’aurais broyé du noir plus qu’autre chose alors ça me fait du bien que tu sois là.

Dans tous les sens du terme mais je n’allais pas lui dire ça, jamais. Nous en sommes venu à parler de mes parents, je lui expliquais donc ce qui leur étaient arrivé à tous les deux, lui précisant que l’homme qui les avait tué est sous le barreau à l’heure actuelle. Cela me rend triste mais je ne veux pas que Drake le voit, il m’a suffisamment vu mal en point hier soir, on va arrêter les frais pour le restant des jours à venir.

- Ce n’est rien, t’as pas à être désolé, c’était il y a cinq ans maintenant. Je me suis remis sur mes pattes depuis.

Du moins presque. Mais ça il n'a pas du tout besoin de le savoir, je ne veux pas du tout le mettre mal à l'aise à cause de la situation. Le pauvre, entre le fait qu'il soit venu me sauver de l'agression, de ma dispute avec Ethan, si je commence à pleurer à cause de la perte de mes parents alors que ça remonte maintenant il allait finir par se barrer. Par la suite, nous parlions de mon frère, Ethan et son caractère de feu. Je sais que pendant un an il allait encore être à la Fac avant de vraiment quitter ce monde pour aller dans celui des adultes, là je pourrais souffler et surement mettre mes projets en route, ceux que j'avais gelé au moment de la morte de mes parents pour éduquer mon frère. Je souris en regardant Drake lorsqu'il me dit que j'ai bien raison mais de ne pas m'oublier quand même en vivant d'ici là.

- Tu es gentil de me dire ça Drake, mais ça va, ne t'en fais pas je gère.

Et tellement bien qu'Anthony risque surement d'être furibard contre moi. Il attend surement de voir si je lui téléphone avant lui, me donnant une chance de me racheter surement mais de quoi? C'est lui qui m'a sauté dessus pour son fric et je n'avais pas choisi d'avoir eu un sauveur pour lui botter les fesses ce soir là, même si je ne le regrette pas du tout qu'il ait trouvé un adversaire plus fort que lui. Par la suite je parle de l'agression, du fait que j'ai noté tout ce qui m'était passé par la tête dans mon carnet, chose exceptionnel car je n'ai parlé que d'une fois d'Anthony de ce soir là, sinon j'ai fait beaucoup plus qu'un poème sur Drake, trouvant qu'il mérite largement sa place mais je ne le lui dirais pas, il me trouverait sans doute trop bizarre.

- C'est ce que m'ont toujours dit mes parents. Il faut trouver la passion à laquelle on s'exprime le mieux, chacun à sa manière.

Une fois à l'intérieur j'ai laissé la grande baie vitré ouverte pour aller servir à boire à mon invité. Je suis content de voir que mon sauveur se trouve là, en face de moi alors que je pensais réellement qu'il n'allait pas se retrouver là, qu'il serait surement fatigué de la soirée et que j'allais devoir lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles mais non. Il était là, bien là en chair et en os. Je souris quand il confirme que mon œil à désenfler et qu'il était content de savoir que j'allais mieux.

- J'arrive à mieux te voir déjà et ça me rassure car je me suis demandé si je ne t'avais pas rêvé, tout simplement. En plus, tu as tellement été patient hier soir avec moi, je ne sais pas comment tu fais mais t'es vraiment quelqu'un de bien Drake, je suis content que tu sois passé par là.

J'ai ensuite demandé si je pouvais lui poser une question. je sais qu'il est entrain de se demander ce que je vais lui demander et franchement, j'aimerai savoir ce qu'il pense actuellement mais je ne peux pas rentrer dans sa tête. Il a juste l'air de regarder son chien et je souris.

- Je voudrais savoir quand j'irais un peu mieux dans quelques jours, si tu pouvais m'apprendre à me défendre. J'ai entendu comment tu te battais hier soir et pour que ces deux types se barrent en courant, surtout celui qui était armé, je me dis que tu sais bien te battre pour un agent de sécurité. J'aimerais faire pareil, pour ne plus avoir ce genre de situation.

Je n'avais pas du tout aimé me retrouver comme ça, écrasé comme un insecte au sol. Je me suis senti faible et humilier et je ne veux plus du tout ressentir ce genre de chose, plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:07

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Drake tu ne pouvais qu’être attendri de voir la manière dont ton chien se comportait avec Mattéo. Tu étais d’ailleurs content de voir qu’ils s’entendaient bien tous les deux. Même si ça ne t’étonnait pas trop venant de ton animal. Il a toujours été assez amical. Du moins en dehors du travail, parce que là il a un autre visage, tout comme toi d’ailleurs. Tu ne pus que sourire lorsque le brun te dit que Black et toi vous formez un duo inséparable. “C’est vraiment le cas oui !” En effet il t’était impossible de t’imaginer sans lui désormais. Il te suivait presque partout d’ailleurs. C’était rare que tu le laisses seul à la maison. “Après c’est vrai que je l’ai eu petit donc forcément ça a sans doute aidé un peu. Ça en plus de la formation qu’on a eu ensemble.” Parce que oui ton doberman et toi avez appris le métier en même temps.

Tu avais dit à Mattéo qu’il devrait profiter de cette journée pour se reposer. Après tout c’était sans doute une bonne idée même si là tu te sentais un peu con d’être venu du coup, parce que tu savais qu’il ne se reposerait pas en ta présence. Tu souriais simplement lorsque ton interlocuteur te remercia en t’avouant que c’était ce qu’il comptait faire. Puis le brun te confia une nouvelle fois qu’il était content que tu sois ici et ajouta par la suite que si tu n’étais pas venu, il aurait broyé du noir à cause de la dispute qu’il venait d’avoir avec son frère. “Oh mais non il faut pas, je suis sûr que ça va s’arranger et que ton frère reviendra quand il sera calmé.” Dis-tu dans un premier temps en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant. “Mais dans ce cas je m’en veux moins de t’empêcher de te reposer alors si ça peut te permettre de te changer les idées !” Oui autant que tu serves à quelque chose pour le coup. Surtout que tu n’aimais pas te sentir inutile.

Par la suite tu avais appris de la bouche de ton interlocuteur de quelle manière ses parents étaient morts et du coup tu te sentais mal pour lui. Toi tu avais encore la chance d’avoir ta mère et ton père même si c’était plus que compliqué avec ce dernier. Tu te sentirais probablement mal s’il devait leur arriver quelque chose, d’ailleurs souvent tu évitais d’y penser même si tu savais pertinemment qu’un jour ou l’autre ils partiront comme tout le monde. Mais autant ne pas se rendre malheureux en songeant à ça. Tu ne savais plus vraiment quoi dire et te contentas donc de faire un petit sourire au brun. Oui tu espérais sincèrement qu’il allait mieux depuis le décès de ses parents.

Tu avais ensuite écouté l’autre garçon qui te parlait de sa relation avec son frère. Tu essayais de le rassurer sur le fait qu’il agissait bien avec celui-ci. En tout cas c’était l’impression que tu avais en entendant tout ce qu’il te disait à leur sujet. Toi tu aurais sans doute apprécié d’avoir un grand frère tel que lui. Mais non la vie ne t’avait pas donné de frère ni de soeur. D’un côté après coup tu te disais que c’était sans doute mieux comme ça vu le caractère spécial de ton père, autant éviter d’infliger ça à une autre personne que ta mère et toi. Tu avais également conseillé à Mattéo de ne pas oublier de vivre pour lui aussi, parce que c’était quand même quelque chose d’important. “Tant mieux alors.” Avais-tu simplement répondu en souriant, content de savoir qu’il ne sacrifiait pas tout pour son petit frère. Enfin d’après ce qu’il te disait parce que tu ne pouvais pas être sûr que ce soit réellement le cas.

Mattéo t’avait expliqué qu’il avait écrit dans son carnet des choses concernant son agression de la veille. Tu ne pouvais que l’encourager à continuer si ça lui faisait du bien de mettre des mots sur ce qui s’était passé. Si ça pouvait l’aider à passer à autre chose et à continuer d’avancer, autant qu’il le fasse. Tu sourias en apprenant ce que ses parents lui avaient toujours dit. Ils avaient l’air d’être des gens bien, dommage pour eux qu’ils soient partis prématurément. Du coup ça te faisait te poser des questions. Toi-même tu étais incapable de dire ce qui pourrait te passionner en dehors des animaux en règle générale et plus particulièrement de ton chien. Non franchement tu n’en avais aucune idée. “Ils avaient probablement raison.” Tu ne voyais pas quoi dire d’autre alors tu n’avais rien ajouté de plus.

Après ça vous étiez rentrés à l’intérieur afin de vous poser autour de la table du salon pour pouvoir discuter tranquillement autour d’un verre de thé glacé pendant que vos chiens profitaient de leurs retrouvailles. Drake tu ne pus t’empêcher de lâcher un petit rire à la confidence que te faisait le brun. “Ah parce que tu me voyais de manière déformée hier ?” Bon en même temps vu l’état de son oeil ce n’était peut-être pas impossible après tout. “Et non je te confirme que tu n’as pas rêvé.” Avais-tu ajouté en souriant, même si ça te gênait un peu qu’il ait pu penser que tu n’étais pas réel. “De rien, vraiment. Je n’ai fait qu’écouter mon coeur.” Ok cette phrase pouvait être comprise à double sens même si pour le coup ce n’était pas fait exprès et que là en te rendant compte de ce que tu avais dit tu étais un peu gêné, même si pourtant tu avais dit vrai. Tu n’aurais pas pu le laisser seul hier soir, tu t’en serais voulu de le laisser dans un tel état. Surtout que si tu n’étais pas resté, personne n’aurait été là pour l’aider lorsqu’il s’était senti mal sous la douche.

Puis ton interlocuteur souhaitait te poser une question. Du coup toi tu te demandais bien ce qu’il souhaitait savoir. Ça te rendait d’ailleurs un peu anxieux mais tu espérais bien que le brun ne le remarque pas. Tu te retins de lâcher un soupir de soulagement en apprenant ce qu’il voulait. Tu enlevas ton regard de ton chien pour le replonger dans celui de Mattéo. “Ben c’est un peu la base de mon métier de savoir me battre en cas d’attaque.” Avais-tu d’abord répondu en souriant tendrement. “Eh bien oui je pourrais toujours t’apprendre une ou deux techniques de défense. Après sinon tu peux aussi t’inscrire dans un cours d’arts martiaux ça t’aiderait aussi.” Surtout qu’en gros c’était grâce à ça que tu avais réussi à neutraliser le type de la veille qui était armé. “Après je te préviens je ne sais pas si je serai un très bon professeur, je suis pas doué pour expliquer les choses…” En effet tu avais beau savoir faire des trucs, les enseigner à d’autres ce n’était pas du tout pareil ni évident. Mais bon s’il tenait vraiment à ce que ce soit toi et pas une autre personne, alors tu essaieras de faire de ton mieux.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:21

Le fait d'avoir les animaux tout petits aide bien en général à les éduquer comme il le fallait. Nous avions récupéré Cartoon alors qu'il n'avait que six mois, c'était encore faisable de l'éduquer à cet âge et aujourd'hui, il obéit bien. Enfin, cela dépend avec qui puisqu'il a toujours du mal avec moi, autant dire que j'ai du mal à me montrer autoritaire parfois... Heureusement qu'Ethan est là pour l'avoir canalisé parce que je n'aurais jamais eu la patience. Au moins du côté de Drake tout s'était bien déroulé avec Black et le fait qu'ils aient fait une formation tous les deux aussi surement, ils avaient l'air tellement soudé.

- Au final ton chien ne te quitte jamais.

Ce que je comprends tout à fait, il sait se montrer tellement mignon comme il peut devenir féroce. Black est un bon compagnon et une bonne protection. Je m'en étais bien rendu compte hier soir. Cartoon est un bon chien de garde mais je sais pas s'il ferait aussi bien la même chose que le doberman, autant dire qu'ils n'avaient pas du tout le même parcourt. C'est drôle puisque le berger allemand a dormi toute la nuit avec moi d'ailleurs et ne m'a pas quitté d'une semelle car quand je m'étais réveillé il était là, à mes pieds. Il ne m'a pas quitté d'une semelle. Malgré que j'ai dormi d'une traite, je reste un peu fatiguée mais je sais que ça ira beaucoup mieux ce soir, quand j'irais me coucher. Je suis beaucoup trop content d'avoir de la visite à l'heure actuelle pour aller faire une sieste de toute façon.Je souris en voyant que Drake tente de me rassurer en souriant à son tour.

- Je n'en doute pas, c'est une boule de feu quand il s'y met. Il pique mais il reviendra s'excuser plus tard, j’en doute pas. Je le regarde en souriant et pose ma main sur son épaule. Ça me les change oui, merci beaucoup Drake d'être là.

J’ai ensuite parler de mes parents, lui disant ainsi comment ils étaient décédés mais tout allait mieux maintenant. Financièrement ce n’était pas du tout ça et il m’arrive parfois de me demander pourquoi ils étaient parti si tôt, mais je n’ai pas forcément le temps de penser à eux. Je tente de m’en sortir déjà comme je peux avec ce qui se passe, j’ai trop de soucis et Drake n’a pas à subir mes tristesses, ni mes problèmes. J’en avais déjà trop dit de toute façon. J’avais ensuite rassuré mon sauveur que je gérais la situation. J’avais encore du temps avant qu’Ethan soit majeur et qu’il puisse vivre sa vie, après ce sera à lui de décider de ce qu’il fera vraiment mais en attendant, je ferais encore le nécessaire pour que mon frère ne manque de rien pendant un an.

Je souris en entendant Drake me dire que mes parents avaient probablement raison. Surement parce qu’écrire me faisait vraiment du bien sur le moment et si je le pouvais, je pourrais écrire tous les poèmes qui me passaient par la tête sans même m’arrêter.

- Surement oui. Et toi ? Qu’est-ce que tu fais pour extérioriser tous ce que tu as de négatif en toi ?


J’étais un peu curieux, moi je faisais mes poèmes mais lui ? Je penserais surement à un peu de sport mais le concernant, ce serait surement trop facile. Il doit surement avoir autre chose, une activité manuelle, voir même spirituelle. Une fois à l’intérieur, je lui parlais ensuite du fait que je le voyais mieux et en entendant sa question je me mets à rire.

- Je t’avoue qu’avec mon œil enflé, je ne te voyais pas forcément très bien et en pleine nuit on peut pas dire que c’est d’un pratique mais je suis content de ne pas t’avoir rêvé. Je passe une main dans mes cheveux, un peu gêné pour une raison inconnue sur le fait de lui avoir avoué ça et quand j'entend Drake me dire qu’il n’a fait qu’écouter son cœur, je l’observe doucement, gardant mon verre en main. Mon cœur se met à battre la chamade d'un seul coup pour une raison obscure. Ecouter ton cœur… c’est ce qui me confirme que tu es un gars bien alors.

Je le regarde en souriant, content de savoir que si cela doit se reproduire, il ferait exactement pareil. Heureusement sinon je n’aurais jamais connu un homme aussi gentil. Il m’a sauvé deux fois hier et il me supportait encore aujourd’hui alors que je n’étais peut-être pas de meilleur compagnie. Je décide quand même de poser ma question à Drake, celle où je veux savoir s’il peut m’apprendre à me battre, s'il peut m’apprendre à me défendre pour que je ne me retrouve plus dans la même situation qu’hier. Il est hors de question que je me retrouve encore comme ça, vraiment…

- Et tu te débrouilles à merveille. Je ne peux m’empêcher de répondre à son sourire Je t'avoue que je n'ai pas suffisamment de revenu pour me payer des cours de ce genre mais si tu m'apprends au moins des techniques de base qui permettront de me défendre, ce serait déjà bien. Je suis sûr que tu expliques très bien. Je le regarde en souriant. Après, si tu as besoin d'être payer je peux te donner ce qu'il faudra ou tu pourras emmener ton chien ici autant de fois que tu veux. Enfin... je trouverais bien quelque chose pour te rendre ton service.

Je n'ai pas vraiment de quoi le payer puisque l'argent qui va me servir pour Anthony est encore dans mon coffre et encore je ne sais même pas comment je vais m'en sortir pour le restant. Je me retiens de soupirer devant Drake, il n'est pas au courant de tout et mieux valait qu'il ne soit pas. Au moins je pourrais me défendre face au sbire d'Anthony s'il m'attaque, au moins pour leur prouver que je sais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:57

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Il était clair que la majeure partie du temps tu étais avec ton chien. Tout simplement parce qu’il était devenu comme ton ombre et que tu le considérais à la fois comme ton meilleur ami et ton enfant. Tu avais bien un ou deux amis mais vu ce que celui que tu considérais comme ton plus proche ami t’avait fait à l’époque du lycée, tu évitais de trop t’attacher aux gens désormais parce que tu n’avais pas envie de souffrir à nouveau. Bien qu’au final Trevor t’avait fait du mal, tu avais quand même réussi à vite tourner la page parce que toi quand tu apprécies une personne tu ne fais pas semblant, tu aimes totalement ou pas du tout. Et dès lors qu’on te déçoit fortement, tu passes vite à autre chose parce que tu ne sais pas faire les choses à moitié. “Ouais quasiment jamais…” Après tout tu n’allais pas dire le contraire puisque c’était ainsi que ça se passait. D’ailleurs ça te convenait totalement.

Tu étais un peu peiné Drake d’apprendre que Mattéo s’était disputé avec son petit frère et qu’il aurait broyé du noir si tu n’étais pas passé. Du coup tu avais tenté de le rassurer comme tu le pouvais et tu te mis à sourire en écoutant sa réponse. Tu ne doutais absolument pas du fait qu’ils se réconcilieraient après tout le brun était le mieux placé pour savoir comment son frangin fonctionnait. En tout cas tu étais content de savoir que ta simple présence pouvait aider l’autre garçon à se sentir mieux. Tu ne pus que sourire de nouveau tandis que ton interlocuteur te remerciait en posant sa main sur ton épaule. “De rien.” Avais-tu simplement répondu parce que tu ne savais pas quoi dire d’autre et que de toute façon ça te faisait plaisir d’être là avec lui.

Vous avez ensuite parlé de choses et d’autres et en étiez arrivés à parler de la passion de Mattéo pour l’écriture. Tu fus un peu surpris par la question que le brun venait de te poser. “Franchement ? En dehors du sport, je vois pas quoi te répondre d’autre. J’ai pas vraiment d’autre exutoire. Sinon comme passion en dehors des animaux, j’ai pas grand-chose d’autre en fait…” Non en fait toi tu te contentais de peu pour te sentir bien dans ta tête. Du moment que tu pouvais te défouler en faisant un footing, de la muscu ou n’importe quel sport ça t’allait déjà très bien. Et puis après si tu avais un coup de mou, tu te concentrais sur Black qui n’était jamais contre des papouilles ou un câlin. D’ailleurs ton animal te faisait toujours sourire tellement il était adorable. Heureusement qu’il faisait partie de ta vie sinon tu te sentirais probablement seul sans lui.

Mattéo et toi étiez tranquillement en train de discuter autour d’un verre quand tu appris qu’il avait eu du mal à bien te voir la veille à cause de l’état de son oeil. Tu grimaças d’ailleurs légèrement à cette révélation. “Ouais c’est vrai qu’avec l’obscurité dehors ça n’a pas dû aider non plus…” Tu te mis à sourire lorsqu’une fois de plus l’autre jeune homme te dit qu’il était content de ne pas t’avoir rêvé. C’était un peu gênant mais bon tu commençais à prendre l’habitude de l’entendre te dire ce genre de choses. Par la suite il t’avait remercié pour la énième fois alors tu lui avais répondu que ce n’était rien, que tu avais juste écouté ton coeur lorsque tu étais resté avec lui hier soir jusqu’à ce qu’il s’endorme dans le canapé. Tu regardais Mattéo qui t’indiquait qu’il pensait que tu étais un gars bien. “C’est gentil.” Avais-tu répondu en souriant. Oui tu savais que tu étais une bonne personne mais c’était encore plus fort lorsque c’était quelqu’un d’autre que toi-même qui le pensait et te l’avouait.

Une nouvelle fois tu ne pus t’empêcher de sourire à cause du compliment que venait de te sortir l’autre garçon. Encore heureux que tu n’étais pas le genre à rougir sinon ça te serait arrivé un paquet de fois depuis la veille, vu que visiblement Mattéo adorait te complimenter. Tu ne comprenais pas trop pourquoi d’ailleurs. Mais bon s’il avait envie de le faire, tu n’allais pas l’empêcher après tout. Et puis c’était toujours flatteur et bon à prendre. Apparemment le brun voulait que tu lui apprennes à se battre ou tout du moins à se défendre. Tu n’étais pas franchement certain d’être un bon professeur. C’est pour ça d’ailleurs que tu lui avais suggéré de s’inscrire dans un cours d’arts martiaux. Sauf que ton interlocuteur t’avoua qu’il ne pouvait pas se le permettre. Bon ben du coup il faudra que ce soit toi qui l’aides. “Je veux bien essayer de t’aider mais je te le répète je suis pas franchement sûr d’être le mieux placé pour ça.” Oui tu préférais qu’il prenne bien conscience du fait que tu n’étais pas un prof et que donc tu n’étais pas forcément doué pour expliquer les choses. Néanmoins tu ne pus t’empêcher de sourire quand il te dit qu’il était certain que tu saurais le faire. “Ça me touche que tu puisses penser ça mais je n’en suis pas aussi sûr que toi…” Mais bon tu ferais ton possible en tout cas pour lui apprendre au moins les bases. Tu fronças les sourcils lorsqu’il te proposa de te payer. Tu fis une petite moue. “Nan nan je préfère que tu gardes ton argent. J’ai pas besoin d’être payé, c’est pas la peine.” Non ce n’était pas à cause de ça que tu étais un peu réticent à l’idée de lui donner des cours. Juste que tu n’avais pas assez confiance en toi. Même si oui tu savais te battre, l’expliquer c’était autre chose. “Par contre ouais je pense que Black sera ravi de revenir.” Et pas que lui, toi aussi d’ailleurs tu seras content de pouvoir revenir passer du temps avec Mattéo. Bien que ça tu préférais le garder pour toi. Tu étais complètement paumé et tu ne comprenais pas trop ce qui était en train de se passer. Enfin si tu sentais qu’étrangement tu t’attachais déjà à lui. Alors que non d'ordinaire il te faut plus de temps que ça pour te lier ne serait-ce que d’amitié avec d’autres personnes. Mais là tu n’étais pas bête, tu sentais qu’il y avait autre chose, que ce n’était pas que ça. Et ouais pour le coup ça te faisait un peu flipper parce que tu avais l’impression de ne plus rien contrôler et que tu te sentais vraiment perdu. Tu te mis une gifle mentalement pour arrêter de penser à tout ceci, ce n’était pas le bon moment pour te lancer dans de telles réflexions. Tu attrapas ton verre et le vidas de son contenu. Tu observas un peu l’autre garçon et ne pus t’empêcher de lui poser une question qui te brûlait les lèvres. “Dis-moi, je me trompe ou t’as peur que ce qui s’est passé hier soir se reproduise ?” Ben oui s’il voulait apprendre à se défendre, ça voulait probablement dire qu’il craignait de se faire encore agresser. “Tu les connaissais ces types ?” C’était plus fort que toi tu avais besoin de savoir parce que du coup ça commençait à te tracasser. Surtout si ton interlocuteur craignait de se faire attaquer de nouveau. Peut-être que tu faisais fausse route après tout, tu n’en savais absolument rien. Tout comme tu n’étais pas sûr que Mattéo réponde sincèrement à tes questions.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:46

J'avais bien remarqué que le jeune homme et son chien sont inséparables. Ils forment tous les deux une bonne équipe, je l'ai constaté hier soir quand ils sont venu tous les deux me sauver de la pluie de coup que je recevais.
Sans eux, je ne sais pas ce qu'aurait pu faire Anthony mais autant oublier tout ça, le plus urgent c'était de lui donner l'argent que je lui devais. A moins de braquer une banque, je ne voyais pas vraiment comment faire malheureusement... Je souris à Drake quand il me confirme qu'il ne quitte pratiquement jamais son chien, trouvant adorable leur complicité.

Heureusement qu'ils étaient là tous les deux, déjà j'étais sur de ne pas avoir rêvé ce qui s est passé la nuit dernière et en plus, le fait de m'être disputé avec mon frère m'a profondément affecté, même si je sais qu'il reviendra quand il sera calmé. En plus de ça, c'est moi qui ait Cartoon donc il sera obligé de revenir quoiqu'il arrive. Par la suite je parlais de ma passion pour l'écriture, surtout des poèmes et j'ai envie de savoir aussi pour Drake. Qu'aime-t-il faire de plus que de sauver des gens comme moi en plein parking ? Mais apparemment le jeune homme n'a pas vraiment d'autres passions que le sport.

- Moi qui voulais casser un peu l'image du sportif que j'avais de toi !

Je me mets à sourire doucement, je le connaissais à peine mais je sais pas, j'avais envie de le taquiner comme si c'était la chose la plus naturelle entre nous. Maintenant que nous étions entouré autour d'un verre et que nous parlions tous les deux de ma vue. Je l'avais quand même bien regardé et l'avais trouvé beau de suite même si certains détails me sont passé sous le nez hier soir à cause de mon œil gonflé et de l'obscurité de la nuit. Il est encore plus beau aujourd'hui qu'hier... Mon cœur s'emballe d'un seul coup, je dois me calmer, vraiment avant de partir en vrille. Pourquoi je le trouve attirant ? Ce n'est pas mon genre d'habitude. Je l'observe et souris pour rassurer Drake que je vois grimacer. Je ne veux pas qu'il me prenne en pitié, surtout pas à cause d'hier soir.

- Pas vraiment mais je vais bien Drake, je t'assure. Je vais beaucoup mieux.

Je n'ai pas envie qu'il me considère comme une chose fragile alors que ce n'était pas le cas. Ethan m'a toujours vu comme quelqu'un de grand et fort, je n'ai pas envie qu'il me voit autrement. Bon là avec mes bleus sur le visage c'était un peu râpé mais tant pis, je ferais meilleur figure quand j'apprendrais à le mettre au tapis lui. Je souris à Drake quand kl me remercie.

- Je le pense vraiment. Peu de personne ce serait arrêter pour m'aider donc tu es arrivé au bon moment.


Et je le pensais réellement. Je demande ensuite à Drake s'il ne pourrait pas m'apprendre une ou deux choses concernent le combat, car je ne veux plus me faire avoir comme ça. Anthony m'a prit par surprise et cela n'arrivera plus, il ne m'aura pas, la prochaine fois je saurais me défendre. Je ne suis pas vraiment sociale en général donc me retrouver en présence d'un inconnue, c'est très peu pour moi, surtout si je dois payer derrière, vu le peu d'argent que j'ai... Alors si Drake m'aide, ce sera déjà un plus et même s'il me dit qu'il ne pense pas du tout être un bon professeur.

- Merci Drake, je suis très bon élève et je suis sûr que ça ira. C'est ton domaine donc si tu me montres au moins les mouvements à défaut de me l'expliquer, je peux gérer. De toute façon je compte bien lui donner de l'argent ou lui acheter quelque chose pour le remercier car je me sentirais mal de ne pas lui donner quelque chose. Tu es sûr ? Je te dois déjà un starbuck, je me sentirais mal de ne pas te donner quelque chose en retour. Je regarde Black au loin en souriant, vu comment il est content à ce moment là, cela ne m'étonnes pas du tout. Vu comment il court actuellement, je me doute qu'il ne dira pas non.

Je me met à rire doucement avant de revenir sur mon beau blond avant de m'amuser avec mon verre, le touchant du bout des doigts alors que je repense d'un seul coup à Anthony, à ce qu'il va me faire quand il aura repris du poil de la bête. Même si son sbire a été amoché par le chien de Drake, cela ne lui empêche pas d'en choisir un autre pour venir me faire un passage à tabac. Je frissonne en imaginant la scène, ce qui me fait peur sur le coup mais je tente d'oublier et regarde mon sauveur. Mais la question de ce dernier me laisse con sur le moment. Je ne pensais pas qu'en lui demandant de m'apprendre à me battre, ils viennent me demander si j'avais peur que cela se reproduise et si je connaissais les deux types d'hier soir.

-Non ! Bien sûr que non ! Je me dis que ça peut toujours servir, sait-on jamais que ça recommence. Par précaution tu vois
?

J'ai toujours été doué pour évasé les choses, ne jamais répondre aux questions quand c'est gênant, par contre je ne suis pas doué pour être un bon menteur. Je ne sais pas si Drake voudra se contenter de cette version mais il est déjà suffisamment impliqué, pas la peine de le mettre encore plus dans l'histoire. Je ferais en sorte qu'Anthony l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:43

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Tu avais beau réfléchir Drake, tu ne voyais pas du tout quelles pourraient être tes passions en dehors du sport et des animaux. Donc non tu n’avais rien répondu d’autre à Mattéo qui cherchait à savoir un peu ce que tu aimais faire. Tu ne pus t’empêcher de rire en voyant sa réaction. « Ah bah désolé mais j’avoue que là c’est un peu foutu ! » En même temps tu n’avais pas forcément trop le temps non plus en dehors de ton boulot de faire autre chose que ça. Pas trop étonnant vu tes horaires de travail. Forcément quand tu rentrais chez toi tu ne songeais qu’à une chose : dormir. Ce qui était normal en fait. Donc quand tu te réveillais il ne te restait plus beaucoup de temps pour avoir d’autres activités que celles que tu avais déjà. Mais bon jusqu’ici ça te convenait parfaitement. Mais oui là pour le coup tu n’avais pas du tout aidé le brun à te voir autrement que comme un type qui aime faire du sport pour se détendre ou se défouler.

Tu ne savais plus trop quoi penser. Tu étais un peu perdu à vrai dire. Depuis la veille tu n’arrêtais pas de penser à Mattéo et maintenant que tu étais là, tu continuais à le faire, t’inquiétant encore et toujours pour lui. Chose que le brun avait probablement remarquée puisqu’il te disait encore une fois qu’il allait mieux. « Si tu le dis, je ne peux que te croire. » Après tout pourquoi te mentirait-il à ce sujet ? À part peut-être pour que tu cesses de te tracasser tu ne voyais pas. Mais tu lui fis un petit sourire quand même pour lui montrer qu’il n’avait pas à s’inquiéter lui non plus. Sauf que voilà encore une fois il fit ton éloge et ça te mettait vraiment de plus en plus mal à l’aise. Du coup tu fis une petite moue. « Juste s’il te plaît tu peux arrêter de me dire ça. Ça devient vraiment trop gênant. » Tu espérais par contre qu’il ne prendrait pas mal tes propos. Ce n’était pas méchant, au contraire ça te touchait même qu’il te dise ça et le pense mais tu ne savais plus où te foutre à force.  « Le prends pas mal hein… C’est juste que j’ai pas l’habitude qu’on me remercie, qu’on me complimente etc… » Tu lui fis quand même un petit sourire pour lui montrer que vraiment il n’y avait pas de problème. « À moins que ton but soit que je me cache dans un trou de souris ! Dans ce cas c’est presque réussi. » Juste après tu t’étais mis à rire, probablement nerveusement. Surtout qu’en plus tu lui avais déjà dit que tu n’avais fait que ton boulot en venant l’aider la veille au soir lorsqu’il se faisait agresser. Ce n’était pas comme si tu étais un mec lambda qui venait lui porter secours, bravant le danger coûte que coûte. Non toi tu étais formé à agir dans ces cas-là. Donc tout de suite c’était quand même moins héroïque.

Après ça le brun tenait à ce que tu lui donnes des cours, que tu lui enseignes quelques techniques pour qu’il puisse se défendre en cas de nouvelle attaque. Tu remarquais que ça lui tenait particulièrement à cœur. Donc tu acceptas quand même assez vite d’accéder à sa requête même si tu n’étais pas totalement sûr d’être le mieux placé pour ça. D’ailleurs tu le lui avais expliqué mais Mattéo semblait ne pas penser comme toi. « Ouais bon ben on fera comme ça alors. » Avais-tu répondu en souriant. Après tout ton interlocuteur avait l’air assez doué pour parvenir à te convaincre et puis tu ne mettais pas sa parole en doute quand il te disait être un bon élève. Par contre si toi tu étais têtu, lui aussi était pas mal dans son genre. Tu soupiras doucement en le regardant très sérieusement. « Bon écoutes tu fais comme tu veux. De toute façon je ne pourrai pas t’en empêcher, mais juste je veux pas d’argent, OK ? » Voilà ton unique condition était celle-ci donc tu espérais qu’il la respecterait. Après s’il avait envie de te payer un verre ou t’inviter à dîner ou autre chose tu n’allais pas refuser non plus, même si ça te gênera sans doute un peu. Tu regardas dans la même direction que l’autre garçon et tout comme lui tu sourias en voyant ton chien jouer avec le sien. « Ah bah ça c’est clair qu’il est heureux comme un coq en pattes ici. » En même temps ça le changeait de ton appartement même si tu prenais bien soin de le sortir plusieurs fois par jour pour qu’il puisse se dégourdir les pattes et faire ses besoins.

Par la suite tu avais tenté d’en savoir plus sur les préoccupations de l’autre garçon. Tu te demandais s’il avait peur de se faire de nouveau attaquer. Après tout ce serait légitime après ce qu’il avait vécu. Toi-même tu aurais probablement cette crainte si tu avais été à sa place. Puis tu lui avais aussi demandé s’il connaissait ses agresseurs. Tu l’observas attentivement et ne savais pas trop quoi penser de sa réaction. « Mouais tu sais tu peux me le dire si tu as peur, ce n’est pas une honte… » Tu ne saurais dire par contre s’il était sincère ou non quand il te disait qu’il ne les connaissait pas. Mais bon tu lui laissas le bénéfice du doute. Après tout tu ne le connaissais pas encore assez pour être sûr ou non du fait qu’il te mentait donc tu préférais lui faire confiance. « Mais oui c’est sûr que c’est quand même une bonne chose de savoir se défendre, ça peut toujours être utile… » Après tout tu n’allais pas dire le contraire, ce serait totalement idiot. Surtout que toi tu savais quoi faire dans ces cas-là. Tu jouas un peu avec ton verre vide histoire de t’occuper les mains et l’esprit par la même occasion parce que si tu ne le faisais pas, tu sentais que tu allais encore divaguer et tu n’avais pas envie de paraître bizarre aux yeux de Mattéo si jamais il remarquait que tu étais pensif. Surtout que tu serais probablement encore en train de te faire des nœuds au cerveau à son sujet donc autant éviter. Tu te raclas la gorge avant de prendre la parole. « Je, je vais peut-être pas t’embêter plus longtemps. Il faudrait que tu te reposes un peu. » Voilà que tu avais juste envie de fuir désormais. Pas que tu te sentais mal ici en compagnie de ce garçon. Ça non. Mais tu ne savais plus trop comment agir face à lui. Merci ton mental qui ne voulait pas te foutre la paix, surtout que ça commençait sérieusement à te perturber et que tu n'aimais pas trop ça.  
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:04

Je ris, malheureusement oui c'est foutu, je ne verrais pas du tout une autre facette de Drake pour l'instant. Le fait déjà de savoir qu'il joue au jeu vidéo et qu'il aime bien aller à la plage, c'est un bon début pour commencer à casser son image de sportif. Malgré que j'ai été en état de choc hier soir dans la soirée, j'avais retenu tout ce qu'il a bien pu me raconter, ce qui me fait plaisir. De toute façon, en général j'ai plutôt bonne mémoire, même en état de panique, je suis capable de mémoriser énormément de chose.

- Tant pis. Au moins, je sais que tu joues déjà aux jeux vidéo. Ça aide à casser le mythe. Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Et ça me suffit, surtout que j'avais vraiment envie un jour de jouer à des jeux multijoueur avec lui. Rien que le fait de pouvoir passer du temps en sa compagnie, je ne sais pas pourquoi, depuis hier j'ai vraiment envie de le garder près de moi, de profiter. Je souris, essayant de montrer à Drake que je vais bien. Même si j'ai encore mal et que je me demande encore comment je vais être mangé par Anthony, ce qui me fait réellement peur mais je tente de le cacher comme je le peux, comme je le fais en permanence depuis cinq ans. En voyant son petit sourire, je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour, le trouvant beaucoup trop mignon et ce qui me surprend par la suite c'est quand Drake me demande d'arrêter de parler de lui comme ça, de lui faire des compliments. Je le regarde, un peu interloqué alors qu'il rajoute le fait que je ne le prenne pas mal, qu'il n'a juste pas l'habitude qu'on lui dise ça. Comment ça ? Personne ne lui fait des compliments en lui disant qu'il a bien fait certaines choses ? Je ne comprends pas... Mon sauveur finit par ajouter que si mon but c'est de le faire disparaître dans un trou de souris c'est largement gagner, ce qui me fait rire.

- Absolument pas ! Tu ne réussirais pas à rentrer dedans.
Une douleur me fait arrêter de rire et je grimace doucement, posant ma main sur mes côtes. Ces dernières ne sont pas cassées sinon je ne pourrais pas bouger mais je dois surement en avoir une ou deux de fêlé... ça passera bien. Je me concentre sur Drake, lui faisant un sourire pour le rassurer. Mais pourquoi ce serait gênant ? Je ne le prends pas mal mais j'essaie juste de comprendre. Personne ne te disait jamais que ce que tu faisais était bien ?


Je suis content que Drake soit d'accord avec moi, qu'il me dise qu'on fera donc comme ça, que lui m'apprendra à me battre. Je suis assez soulagé d'un seul coup qu'il me confirme ça, qu'il accepte puisque je ne me vois pas du tout continuer comme ça. Hier soir je ne me sentais pas du tout en sécurité alors que j'étais quand même chez moi, ce qui n'est pas normal en soit. Aujourd'hui tout va mieux, surtout que Drake est là et je ne sais pas, je me sens bien avec lui, en sécurité même si je ne me vois pas ne pas lui donner de l'argent pour ses services. Mais il y tenait et je ne quitte pas ses beaux yeux bleus une seule seconde quand il me parle, me disant de faire ce que je voulais mais qu'il ne voulait vraiment pas d'argent. Je finis par lever les yeux au ciel, n'aimant pas du tout devoir quelque chose à quelqu'un mais bon, puisqu'il insiste, je trouverais bien quelque chose pour me racheter. En attendant, faire partager mon jardin à son chien était déjà une bonne chose.

- D'accord, marché conclus alors ! En premier lieu, je t'achèterais un café au starbuck, je met un point d'honneur là dessus ! Et après notre séance, on pourrait... je sais pas moi, aller manger un morceau, quelque part, ou alors je te paye un KFC. J'espère que tu aimes ça !

Et il n'a pas du tout le choix, même si habituellement je suis plutôt dans mon coin, là je ne sais pas, je n'ai pas envie de laisser Drake partir de ma vie alors qu'il vient tout juste de s'y greffer. Des gens comme lui, c'est plutôt rare. Je m'étais mis à regarder nos chiens en train de jouer dehors comme des fous, ce qui me fait sourire, me faisant sentir bien comme si j'étais totalement à ma place actuellement.

Le sujet dérive par la suite quand Drake me demande si je connaissais Anthony, ce qui me perturbe, ne m'attendant pas du tout à cette question. Je sais que je ne suis pas un bon menteur mais je ne peux pas lui répondre la vérité, pas à lui alors qu'il s'est déjà mis en danger pour moi hier soir. Quand mon sauveur me sort que je peux lui dire si j'ai peur, je regarde mes doigts, grattant la peau à côté de mes ongles, signe que je suis nerveux.

- Je sais bien oui ... mais ce n'est pas facile pour moi. C'est la première fois que je me fais agresser et j'ai ce caractère un peu trop fier qui ne veut jamais dire ou montrer tout ce que je ressens. Pas même mon frère...

Ce sujet de conversation ne me met pas à l'aise du tout et je regarde Drake, un tantinet timide sur le coup vu ce que je viens de lui dire. Je sais que ce n'est rien, je sais que je ne dois pas éprouver de la honte par rapport à ce que je ressens mais je ne peux m'empêcher de me taire, de ne rien dire parce que je ne veux pas que les gens s'inquiètent pour moi ou me pensent faible. Je ne veux pas l'être et hier, c'est exactement ce qui s'est passé... Une envie de pleurer me prend d'un seul coup et je me retiens, il manquerait plus que ça que je craque, surtout devant Drake. Je lui répond par un oui de la tête quand ce dernier me sort que c'est une bonne chose de se défendre, j'ai peur qu'en ouvrant la bouche, je ne puisse pas m'empêcher et que ma gorge nouée trahisse les sanglots que je m'efforce de garder enfoui.

En l'entendant me dire qu'il va partir et me laisser, je le regarde stupéfait. Partir? Mais pour aller où ? Je n'ai pas envie qu'il s'en aille, pas maintenant ! Peut-être a-t-il d'autre chose à faire que de rester avec moi, je ne connais rien de sa vie après tout. Je me mords la lèvre inférieure doucement, essayant de calmer un peu mes nerfs en me concentrant sur Drake.

- Ah... je vais bien, ça va mais je ne veux pas te retarder si tu as des choses à faire. Ma voix se fait plus ferme d'un seul coup alors que je détourne le regard. Je ne veux pas lui parler comme ça mais je n'ai pas envie qu'il sente mon mal être. Je prends le sac de cookie sur la table et en prend un pour m'occuper la bouche, me disant que les pépites de chocolat reste un excellent remède contre les mauvaises choses de la vie et que ça me fera du bien. T'obliges pas à partir à cause de moi tu sais.

Je l'observe de nouveau et me force à lui sourire, ne sachant pas pourquoi le fait d'imaginer de nouveau Drake s'en aller m'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:04

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Au moins Mattéo avait retenu le fait que tu aimais bien jouer aux jeux vidéo, comme tu le lui avais dit la veille. Certes tu n’y jouais pas tout le temps mais oui tu aimais ça quand même. Donc ouais on pouvait dire que ça faisait partie de tes loisirs. Comme le fait de lire un bon bouquin aussi de temps à autre quand tu n’étais pas trop crevé ou que tu n’avais rien d’autre à faire. Par exemple quand tu te retrouves dans une salle d’attente tu aimes sortir un livre, au moins ça passe le temps et tu ne t’impatientes pas en attendant d’être appelé par le médecin. “Ouais c’est sûr c’est déjà ça !” Avais-tu répondu en riant comme le brun le faisait lui aussi d’ailleurs. Tu adorais l’entendre rigoler. Son rire sonnait comme une douce mélodie à tes oreilles.

Bien sûr tu continuais à te soucier du bien-être de l’autre garçon, tout simplement parce que c’était plus fort que toi mais bon tu n’allais pas insister sur le sujet puisque ton interlocuteur t’avait dit qu’il allait bien. Par contre tu n’avais pas pu t’empêcher de lui demander d’arrêter de te complimenter comme il le faisait, parce que ça commençait à sérieusement te gêner. Tu ne pus que rire quand Mattéo t’avait dit que tu ne rentrerais pas dans un trou de souris. “C’est pas faux, je suis trop imposant pour me glisser à l’intérieur.” On ne pouvait pas dire que tu étais gros mais c’est vrai que tu ne pourras pas te faufiler là-dedans tellement ce sera beaucoup trop petit. Tu avais remarqué Drake que le brun venait de grimacer en posant sa main au niveau de ses côtes. Tu fis une grimace à ton tour. “Ça va ? T’es sûr ?” Eh oui tu te doutais qu’il avait dû se faire mal à force de rire à cause des bêtises que tu lui sortais. Qu’est-ce que tu pouvais être idiot aussi quand tu t’y mettais… “Ben je saurais pas expliquer mais je suis sûr que si je faisais la même chose avec toi, tu réagirais de manière assez similaire non ?” Après tout même si ça faisait plaisir, c’était quand même assez déstabilisant de voir quelqu’un vous mettre sur un piédestal. En tout cas toi c’était comme ça que tu le vivais. Tu secouas doucement la tête à sa question. “Non pas vraiment. Ça a dû arriver une ou deux fois tout au long de ma scolarité que des profs me félicitent mais c’est tout, rien de plus quoi.” En effet jamais tes parents ne t’avaient dit que ce que tu faisais était bien. À part peut-être ta mère quand tu t’amusais à préparer des gâteaux lorsque tu étais plus jeune et que tu vivais encore au domicile familial mais ça n’allait pas plus loin que ça. “Après si en y réfléchissant, ma mère par le passé me disait que je faisais de bons gâteaux.” Avouas-tu en riant rien qu’en y repensant. Mattéo devait trouver ça totalement stupide. Mais au moins maintenant il sait que tu sais cuisiner aussi.

Tu avais donc accepté d’apprendre à l’autre garçon comment se défendre. Cependant tu lui avais bien fait comprendre qu’il n’avait pas intérêt à te donner de l’argent en échange des cours que tu lui donneras. Tu lui avais dit ça sur un ton très sérieux donc tu espérais qu’il respecterait ta volonté.  Drake tu avais bien vu qu’il avait levé les yeux au ciel mais de toute façon tu ne lui laisses pas le choix, donc il devra faire avec. Tu lâchas un petit rire en soulevant doucement tes mains en signe de résignation. “Très bien pour le Starbucks.” Tu regardas Mattéo et lui fis un sourire lorsqu’il te parla de nourriture. “Oui j’adore le poulet en plus donc ça me va si c’est KFC.” De toute façon peu importe qu’il te paie à manger dans cette enseigne ou une autre puisque tu n’es pas trop difficile. Et puis tu n’allais pas te montrer exigeant alors que ça te gênait quand même un peu qu’il songe à t’offrir un repas en échange du service qu’il t’avait demandé de lui rendre.

Tu regardais et écoutais Mattéo qui t’avouait qu’il n’était pas le genre de personne à dire ou montrer ce qu’il ressent. Chose que tu peux comprendre puisque tu es assez pudique toi aussi de ce côté-là. Tu lui fis un petit sourire compatissant. “Oui je me doute bien que c’est la première fois que ça t’arrive et c’est clair que ça doit pas être facile à vivre…” Toi-même tu n’avais jamais vécu ce genre de situation donc tu ne pouvais qu’imaginer et encore tu devais sûrement être loin de la vérité. “Après oui c’est sûr que ça ne doit pas être simple non plus d’en parler si tu n’es pas habitué à te confier.” En fait tu ne savais pas trop quoi dire, surtout que toi aussi tu ne racontais plus trop tes états d’âme à qui que ce soit. Sauf ta cousine Danielle. Parce que tu savais que tu pouvais tout lui dire sans problème, qu’elle t’écoutait quand tu en ressentais le besoin et te donnais même de bons conseils en règle générale.

D’ailleurs là tu aimerais bien bénéficier des lumières de la jeune femme parce que tu sentais qu’il se passait quelque chose avec Mattéo. Enfin pour lui tu n’en étais pas sûr mais de ton côté en tout cas oui il y avait un truc et c’était perturbant pour toi parce que c’était la première fois que tu ressentais ce genre de chose pour un garçon. Alors oui tu étais ouvert d’esprit mais ça n’en restait pas moins déstabilisant quand même. Du coup tu ne savais plus quoi faire parce que tu avais peur que ton interlocuteur ne finisse par remarquer le fait que tu éprouvais une certaine attirance pour lui. Tu étais complètement tiraillé là. Tu avais à la fois envie de partir pour essayer de reprendre tes esprits mais tu voulais aussi rester là auprès de lui. Deux choses totalement contradictoires et pourtant c’était bien tout ce qui te traversait l’esprit. Tu te retins de soupirer à la réponse du brun et te mordillas discrètement l’intérieur de ta lèvre inférieure. “Non je n’ai rien à faire…” Avais-tu répondu parce tu étais incapable de lui mentir même si dans le fond tu aimerais bien trouver une porte de sortie pour pouvoir t’éloigner de lui. Tout ça parce que tu craignais de te trahir tout seul en restant ici avec le brun. “Ok alors puisque ça n’a pas l’air de te gêner je reste encore un peu.” Et voilà tu n’avais pas su lui dire non. Sans doute nerveusement tu passas une main dans tes cheveux tout en observant ton interlocuteur qui mangeait un cookie. Tu te sentais un peu con parce que tu ne savais même plus de quoi lui parler. Décidément ça allait devenir compliqué pour toi si ça continuait comme ça. Voyant ton chien non loin de toi tu claquas doucement ta main sur ton genou pour le faire venir à toi. Lorsque Black vint s’asseoir près de toi tu lui caressas la tête afin de te détendre et te permettre de te concentrer sur lui. Au moins pendant que tu faisais ça tu ne pensais à rien d’autre.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:50

J’adore quand Drake rit avec moi, j’ai l’impression que c’est facile avec lui, que rien n’est compliqué et tout ça me fait du bien surtout après m'être pris la tête avec mon frère. Mais ouai c’était déjà ça de voir qu’il aimait les jeux vidéos, ça me permettait au moins de casser son image de sportif si sexy. Ces muscles sont beaux et j’ai juste envie de les toucher mais je suis au moins rassuré de voir qu’il en a autant dans le cerveau que dans ses muscles. Pourquoi je pense à tout ça moi ? Je tente de penser à autre chose et Drake m’aide en me parlant d’un trou de souris, ce qui me fait rire, me disant que vu sa carrure il ne pourra de toute façon jamais rentré dedans.

- Ça va être dur c’est certain ! Mes côtes me font ensuite mal et je pose une main dessus, grimaçant. En voyant que Drake s’inquiète, je souris doucement, essayant de gérer. Ça va, j’ai juste eu mal sur le moment en riant mais ça va passer, je dois juste éviter les gestes brusques. T’en fais pas va.

Je garde le sourire et lorsqu’il me sort que s’il me sortait la même chose niveau compliment, je réagirais surement pareil que lui, ce qui me fait hausser des épaules. Je ne sais pas vraiment comment je réagirais mais je sais très bien que mes parents m’ont souvent dit que je n’avais pas à avoir honte de ce qu’on me disait, que ce soit du positif ou négatif. En fait je suis dans l'incertitude.

- Je ne sais pas trop, possible. Désolé si je te met mal à l’aise, c’est juste que je ne peux pas m’en empêcher. Ça doit être un tic nerveux suite à ton aide d'hier soir.

Je ne peux m’empêcher d’être triste pour Drake quand ce dernier m’annonce que personne, hormis sa mère pour les gâteaux ne l’a jamais réellement félicité. J’ai du mal à comprendre. Ses parents ne lui ont jamais montré à quel point ils sont fier de lui ? Parce que des gâteaux, ok c’est bon mais il en faut plus que ça des encouragements ou félicitations... Je passe ma main dans mes cheveux, l’air désolé.

- C’est déjà ça pour les gâteaux mais ça me désole que personne ne t’ait donné plus confiance en toi quand tu étais plus jeune.

Je comprends mieux maintenant pourquoi les compliments le gênent beaucoup dans ces cas-là. Par la suite il accepte de m’aider quand je lui demande de m’apprendre à me battre et j’ai vraiment hâte de commencer à voir ça, le plus tôt sera le mieux d'ailleurs, même si je me doute qu’avec mes douleurs au cotes cela va être un peu délicat. Ca finira bien par se calmer de toute façon sinon je prendrais des médicaments pour calmer un peu, ça et du repos de toute manière. Ce n'est pas comme si j'ai réellement le choix puisqu’Anthony va surement revenir à la charge rapidement et il est du genre à avoir la rancune facile. Je regrette tellement de lui avoir laissé l'opportunité de me contrôler, j'ai l'impression d'être entré dans une faille qui ne va plus en mon sens et que tout est fichu.

- D’accord ! Marché conclue alors ! Tu peux plus te défiler maintenant puisque tu vas devoir me supporter !

Même si cela me gêne de ne pas pouvoir le payer, je suis au moins rassuré de voir qu’il accepte que je lui paye à manger. Nous parlions ensuite de mes agresseurs et j’espère vraiment qu’il m’a cru quand je lui ai dis que je ne les connaissais pas mais je préfère jouer sur la carte de l'honnête quand je lui ai dis que j’avais peur. Anthony me fait peur et j’ai peur de mourir de ses mains… Donc oui, rien n’est facile. Mon agression n’était pas prévu dans mon programme et je n’avais même pas porté plainte, de peur d’avoir des remontrances… déjà même si Drake voulait bien faire hier il est maintenant dans la ligne de mire d’Anthony et je dois tout faire pour le protéger, quoiqu’il en coûte. Je ne supporterais pas qu’il soit blessé par ma faute alors que je le connais à peine et que c’est quand même un type bien.

- Je m’en remettrais Drake, t’en fais pas pour ça. J’avais connu pire, même si c’était moins douloureux physiquement alors que je douille quand même pas mal aujourd’hui. Non mais je suis content que tu sois là, je sais pas, j’ai l’impression que je peux presque tout te dire.

Par la suite Drake voulait partir, ce qui me rendait triste et en plus de ça, j’avais cette envie de craquer alors que je me forçais de ne pas le faire. Mon sauveur m’a déjà vu dans un état pire que ça hier et je ne voulais pas lui montrer ça, hors de question alors je ravale mes larmes. Je me concentre sur ce garçon et sur le fait que sans lui, je ne serais pas en état de marcher aujourd’hui, le fait qu’il soit beau n’arrange pas le fait que j’ai envie qu’il reste ici, parce qu’il est plaisant à entendre et à regarder tout simplement.

- Je ne veux pas te forcer Drake si tu veux pas rester

Je mange un cookie pour essayer de me tenir devant lui puis je lui donne le sachet, histoire de le mettre à l’aise puisque je sens comme une tension. Je ne sais pas de quoi il s’agit mais je ne veux pas qu’il soit gêné à cause de moi. Je le regarde faire venir Black vers lui pendant que je mange mon gâteau, les trouvant magnifique tous les deux. Cartoon arrive quelques secondes plus tard et renifle ma main comme si j'avais encore des choses à donner.

- C'est rien gros bêta, c'est pas pour toi ce gâteau il y a du chocolat dedans. Je pose un regard sur les deux compères. Il est bien installé ton chien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:46

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Drake tu adores ça raconter des conneries bien plus grosses que toi. C’est plus fort que toi, ça sort tout seul. Sauf que là visiblement tu aurais eu mieux fait de te taire puisqu’à cause des bêtises que tu sors, Mattéo vient de se faire mal. Chose qui t’inquiète bien sûr parce que tu ne cesses de te faire du souci pour le brun depuis la veille. Tu espérais quand même qu’il ne se soit pas trop fait mal à cause de tes âneries. « Ok je vais essayer de ne plus te faire rire alors. » Avais-tu répondu en souriant, un brin rassuré de savoir que c’était juste le fait de rigoler qui lui avait déclenché une petite douleur. Par contre ça sera sans doute compliqué pour toi d’arrêter de dire tout et n’importe quoi.

Les compliments tu avais toujours du mal avec le fait d’en recevoir. Sans doute parce que c’était très rare qu’on te fasse, du coup tu n’avais pas l’habitude et ça te gênait un peu. Bien que ça te faisait tout de même plaisir quand le brun t’en lançait. Même si tu n’arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi il le faisait. On ne pouvait pas non plus dire que sa réponse t’aidait à mieux cerner ce qui lui passait par la tête. Mais tant pis après tout ce n’est pas bien grave. Par contre tu ne pus que rire un peu lorsque Mattéo t’avoua qu’il devait avoir attrapé un tic suite à l’aide que tu lui avais apportée la veille au soir. « Je suppose que je vais devoir m’y habituer alors si tu ne peux pas t’en empêcher. » Puis par la suite tu avais avoué à ton interlocuteur que non tu n’avais pas souvent eu le droit à des compliments ou des encouragements. Apparemment il semblait peiné d’apprendre ça. Toi tu te contentas de hausser les épaules. Après tout tu avais grandi comme ça et tu t’y étais fait même si c’est vrai que par moments tu aurais aimé voir de la fierté ou quelque chose du genre dans les yeux de tes parents. Surtout ton père d’ailleurs parce que malgré tout ta mère – même si elle ne faisait pas étalage de ses sentiments – était toujours là pour te rassurer et te conseiller quand tu en ressentais le besoin. « J’ai quand même réussi à m’en sortir sans ça. » Avais-tu répondu au brun pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à avoir pitié pour toi. Il y a sans doute bien pire que toi ailleurs. Tu n’étais pas vraiment à plaindre.

Visiblement Mattéo était très enthousiaste à l’idée que tu lui montres quelques techniques pour se défendre en cas de pépins. Toi tu ne savais pas trop quoi en penser pour le moment mais de toute façon il faudra attendre qu’il aille mieux avant que tu ne commences à lui donner des cours. Parce que c’était hors de question qu’il se fasse encore plus mal à cause de ça. Et puis en plus de ça tu n’étais pas trop pressé d’y être. Décidément le comportement de ton interlocuteur te faisait marrer. Au moins avec lui tu ne t’embêtais pas, aucun risque de ce côté-là. « Ne me fais pas regretter le fait d’avoir accepté ! » Lui avais-tu dit sur le ton de la plaisanterie parce que tu aimais déjà le fait de le taquiner. Un des signes qui montrent que tu t’es déjà attaché à lui. Aussi fou que ça puisse paraître. Mais tu ne pouvais guère dicter à ton cœur ce qu’il devait faire ou non.

Tu espérais sincèrement que oui l’autre garçon se remettrait de cette agression dont il avait été victime parce que ce serait malheureux si ce n’était pas le cas. « J’espère bien oui… » Avais-tu répondu doucement en lui faisant un petit sourire. Celui-ci ne fit que s’agrandir encore plus quand le brun te confia qu’il avait l’impression de presque pouvoir tout te dire. Bien que tu n’avais pas beaucoup d’amis, le peu que tu avais eu et qui faisaient encore partie de ta vie n’avaient pas à se plaindre de toi puisque tu les écoutais toujours sans les juger et quand tu le sentais tu leur donnais des conseils même si tu n’étais pas forcément le mieux placé pour ça. « Il paraît que je suis quelqu’un doté d’une bonne écoute. » Avais-tu dit en lui lançant un clin d’œil complice. En tout cas ça te faisait plaisir de savoir qu’il n’avait pas trop de mal à te parler.

Toi par contre tu commençais à te poser trop de questions, si bien que ça te polluait l’esprit et t’empêchait de continuer à bien discuter avec Mattéo. Tout ça parce que tu commençais encore à te sentir gêné à cause de toutes ces pensées qui t’assaillaient contre ton gré. Tu étais complètement paumé et tiraillé entre le fait de vouloir rester ici et le fait de vouloir partir parce que tu sentais que plus le temps passait et plus tu perdais pied face à l’autre garçon. De plus tu ne voulais absolument pas qu’il remarque que tu n’étais pas insensible à son charme et que tu te faisais des nœuds au cerveau à cause de ça. « Ce n’est pas que je n’ai pas envie de rester… » Avais-tu répondu en lâchant un soupir. C’est sûr et certain qu’à force de te comporter bizarrement tu vas te griller tout seul comme un con, tu vas bien finir par te trahir. Il va donc falloir que tu te reprennes Drake si tu ne veux pas que ça se produise. Tu fis un signe négatif de la tête lorsqu’il te présenta le sachet de cookies. Bien que tu adores ça, tu n’avais pas envie de le priver alors que c’était pour lui que tu les avais achetés à la base et puis en plus de ça t’avais mangé avant de venir donc ça aurait été de la pure gourmandise si tu en avais pris.

Pour l’instant tout ce que tu avais trouvé à faire, c’était d’attirer l’attention de Black pour qu’il te rejoigne. Comme d’habitude il ne s’était pas fait prier et s’était précipité vers toi. Tu le caressas donc pour t’aider à te changer les idées et reprendre tranquillement tes esprits. Du moins essayer parce que ce n’était franchement pas gagné avec le brun qui attirait de nouveau ton attention alors qu’il te parlait de ton chien. Tu tournas quand même la tête vers Mattéo pour le regarder avec un sourire aux lèvres, comme chaque fois que tu devais parler de ton animal. « Il dit jamais non à des caresses ! » En effet il adore ça quand tu le papouilles de la sorte. D’ailleurs si tu avais le malheur d’arrêter trop vite, il te faisait comprendre qu’il en voulait encore plus. Ce qui te faisait toujours craquer même si par moments quand tu avais envie d’être tranquille ce n’était pas simple vu que ton doberman est très demandeur des moments câlins même s’il n’en a pas forcément l’air à première vue. Tu regardas ensuite Cartoon qui était limite en admiration devant son maître. Tout ça pour la bouffe évidemment. Cela t’arracha un petit rire parce que ça te rappelait énormément Black, même si tu ne lui cèdes que rarement car tu n’aimes pas le voir réclamer. « C’est marrant de voir à quel point ton chien et le mien se ressemblent sur certains points. » Certes physiquement ils n’ont aucune ressemblance mais au niveau du caractère ils s’entendent assez bien quand même. Limite on pourrait croire que ce sont des frères séparés à la naissance.  
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:53

Je regarde Drake en souriant. C'est très gentil de sa part de ne pas vouloir que j'ai mal mais je ne vais pas m'arrêter de rire tout ça parce que je souffre de mes côtes. J'ai des douleurs mais tout va pour le mieux puisque de toute façon je suis en présence de mon ange gardien. Au pire des cas il pourra m'aider s'il y a le moindre problème.

- Non mais je vais pas m'arrêter de rire à cause de ça quand même ! Ça me fait quand même du bien de rire comme ça.

Ça faisait un moment que je n'avais pas ris et que je ne m'étais pas senti aussi bien. Pas qu'en soit la vie avec mon petit frère est nul mais je subis tellement de stresse en permanence que je me sentais mal et là ça me fait du bien un semblant de normalité. Enfin presque, puisqu'il y a toujours l'ombre d'Anthony qui menace encore mais le fait d'être avec Drake me fait sentir les choses moins complexe bizarrement. Autant hier je pensais que c'était à cause de mon état mais aujourd'hui, je ne sais pas, j'ai l'impression que je ne peux plus me passer de lui. De plus, je n'arrête pas de le complimenter mais c'est vraiment plus fort que moi, je ne me contrôle pas. Je me met à rire quand j'entends ce qu'il me dit sur le fait qu'il va devoir s'y habituer.

- Je crois bien que oui.

Par la suite j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas eu autant d'encouragement quand il était enfant puisque mes parents ont toujours tout fait justement pour que je me sente à l'aise, bien dans ma peau. Pareil pour Ethan. Je ne sais pas du tout ce que tous les deux pourraient dire avec ce qui se passe actuellement dans ma vie mais je pense qu'ils seraient heureux de voir que je fais passé la vie de mon petit frère avant la mienne. Du moins, c'est ce que j'espère.

- Heureusement sinon tu n'aurais peut être pas été là hier soir.

Ensuite Drake accepte enfin de m'apprendre à me battre. Evidemment on devra attendre que j'aille mieux puisqu'apprendre à se défendre alors qu'on a surement des côtes de fêlés, ce n'est pas du tout l'idéal. Je prendrais mon mal en patience, même si je doute qu'Anthony me laisse le temps de me rétablir puisqu'il va surement me recontacter bientôt... J'allais devoir trouver une parade pour pouvoir attendre de lui tenir tête, à lui et son gorille. Je me met à sourire lorsque le blond me dit de ne pas lui faire regretter d'avoir accepté.

- Jamais, tu verras que tu ne le regretteras pas Drake !

Au contraire, j'étais beaucoup trop heureux de pouvoir apprendre quelques coups, histoire de pouvoir enfin apprendre à me battre. De plus, avoir Drake comme entraîneur est un bonus puisque j'ai vraiment l'impression de pouvoir communiquer sans problème avec lui, ce qui me fait vraiment un bien fou et je me dis que je lui en dois vraiment beaucoup.

- J'ai remarqué ça oui. En tout cas, vu tout ce que tu fais pour moi, saches que si tu as besoin de quoique ce soit un jour tu n'hésites pas à venir frapper à ma porte.

Surtout maintenant qu'il connait l'adresse de la maison. Je sens par la suite Drake un peu bizarre et je ne comprends pas ce qui lui arrive même j'ai l'impression qu'il ne veut pas rester. J'ai du trop blaguer et maintenant il s'ennuie. Ca se trouve il veut s'en aller pour cette raison sauf qu'il m'explique qu'il veut rester, du moins c'est ce que je comprends dans sa phrase alors qu'est-ce qu'il a exactement ? Pourquoi ce changement d'attitude ? Autant j'aimerais savoir mais je me doute qu'on a tous nos petits secrets, je ne veux pas l'embêter avec ça puis de toute façon il ne me doit rien, on se connait que depuis hier.

- T'es pas obligé de me le dire si tu veux pas, on se connait à peine.

Après qu'il ait refusé de prendre des cookies alors que j'ai décidé d'en manger pour éviter de craquer, je regarde son chien venir le voir pendant qu'il le caresse. Ce n'est pas Cartoon qui serait si obéissant avec moi. Généralement quand c'est moi qui l'appelle il me tourne le dos et refuse de venir en faisant semblant de dormir ou de partir pour me narguer... Ce qui me dépasse. Je n'ai jamais compris à l'éducation d'un animal, un chat aurait été sans doute moins sauvage avec moi.

- Comment résister je le comprends...

A cet instant là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie d'être à la place de Black pour me faire cajoler par Drake. Je me rends tout de suite compte que mon idée est ridicule et je tente de l'enlever de ma tête en observant alors Cartoon qui pense que les cookies lui feront du bien, ce qui est hors de question. Je regarde mon invité quand il me dit que mon chien ressemble à Black comme ça, ce qui me fait sourire.

- Ça m'étonne pas qu'ils aient si vite sympathisés alors, ce sont des morfales ! Oui ! Dis-je à l'adresse de mon chien. Tu es un morfale.

Cartoon remue la queue avant de se mettre d'un seul coup sur ses pattes arrières et de les poser là où il ne faut pas, en plein sur mes côtes blessés, ce qui me fait pousser un petit cri de douleur tant je ne m'y attendais pas.

- Cartoon ! Descend de là !


Le chien, tout penaud d'un seul coup de m'entendre crier se met à m’obéir et descend avant de se rapprocher de Drake et de me regarder avec les oreilles basses. Je pose mes mains sur le côté en grimaçant à cause de la douleur qui cette fois raisonne bien partout. Ce qui n'a rien à voir avec tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:59

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Visiblement Mattéo n’avait pas envie que tu cesses de dire des conneries, même si ça le lançait quand il rigolait. Mais bon après tout il a raison, ça fait toujours du bien de rire un bon coup. Pour toute réponse tu lui offris un sourire parce que tu ne voyais pas du tout quoi dire après ça. Surtout que toi tu n’es pas le genre à parler pour ne rien dire. Enfin ça peut t’arriver bien sûr mais pas là en tout cas. Tu secouas doucement la tête quand le brun acquiesça le fait que oui il faudra que tu t’habitues parce qu’il ne peut s’empêcher de te complimenter. C’était toujours aussi étrange pour toi mais ok tu feras donc avec puisque ce n’est pas vraiment comme si tu avais le choix. Et puis après tout ça ne peut pas te faire de mal non plus de recevoir des compliments. Au contraire ça t’aidera même peut-être à prendre un peu plus confiance en toi.

Tu ne peux t’empêcher de trouver ton interlocuteur trop mignon quand il te dit que tu n’aurais pas été là la veille si tu n’avais pas réussi à t’en sortir sans les encouragements de tes parents. Tu lâchas un petit rire avant de te mettre à sourire. “J’étais là donc tu vois t’as vraiment aucun souci à te faire !” N’empêche que c’est adorable de sa part. Au moins tu vois que votre rencontre lui tient à coeur même si tu ne comprends pas vraiment pourquoi. À moins que ce soit juste parce que tu l’as aidé à se débarrasser des deux idiots qui en avaient après lui apparemment. D’ailleurs en parlant d’aide, il faudra que d’ici quelques temps tu lui apprennes à se défendre pour éviter qu’il ne se fasse de nouveau avoir comme ça avait été le cas la veille au soir. “De toute façon si je le regrette c’est toi qui en subiras les conséquences !” Avais-tu répondu en riant. Oh bien sûr tu plaisantais mais tu espérais quand même ne pas en arriver au point d’avoir des regrets. Mais après tout ça devrait bien se passer et puis en plus ça te permettra également de revoir le brun. Parce que oui tu en as vraiment envie même si ça te perturbe beaucoup.

Tu n’es pas forcément le plus bavard du monde par moments mais tu prends toujours de ton temps pour écouter les autres. Tu ne te forces même pas en fait, tu adores ça. Au moins tu as l’impression de servir à quelque chose dans ces moments-là. Comme si tu étais enfin important aux yeux des autres. Du moins c’était comme ça que tu ressentais le truc. Tu ne pus t’empêcher de sourire quand Mattéo t’avait dit que tu pouvais compter sur lui. Chose qui te touchait pas mal en fait. “Merci c’est gentil et oui je tâcherai d’y penser si jamais j’ai besoin.” Bien que tu n’étais pas le genre à trop te confier. Non toi en général tu gardais tout pour toi. Sans doute parce que tu avais du mal à faire confiance aux gens désormais. Donc tu préférais te débrouiller seul la plupart du temps. Et puis quand vraiment tu voulais parler d’un truc qui te chagrinait ou te prenait la tête, tu te tournais vers Danielle ta cousine parce qu’avec elle tu étais certain de ne pas avoir de problème.

Bien sûr à agir bizarrement, en te repliant sur toi-même, tu avais aiguisé la curiosité de l’autre garçon. C’était certain qu’à force il allait commencer à se poser des questions. Mais non tu ne pouvais pas lui dire ce qui te traversait l’esprit. “C’est rien t’en fais pas.” Avais-tu simplement répondu en lui faisant un petit sourire. Tu espères que ça sera suffisant et qu’il ne cherchera pas plus loin. Si toi tu pouvais partir loin dans tes pensées, apparemment c’était la même chose du côté de Mattéo. D’ailleurs tu ne pus t’empêcher de rire alors que tu continuais à faire des papouilles à ton chien tout en regardant le brun. “Ah ouais toi aussi t’as envie que je te fasse des caresses ?” Avais-tu demandé en te marrant parce que ouais c’était trop drôle de voir ton interlocuteur comme ça. Surtout que tu avais vraiment l’impression qu’il s’était imaginé à la place de Black. Bien que c’était bizarre quand même. Mais c’est vrai que des fois vous pouvez envier vos animaux qui ont quand même une assez belle vie, paisible alors que vous par moments vous rencontrez de belles galères.

En observant Mattéo et son chien tu ne pouvais qu’être amusé. En même temps le brun n’avait pas tort sur le fait que Cartoon et Black soient des morfales. “Ah bah là je crois que oui c’est indéniable !” Bon tu ne savais pas si c’était vraiment pour ça qu’ils étaient vite devenus copains mais en tout cas ils sont mignons tous les deux ensemble. C’était à se demander s’ils ne s’étaient pas déjà croisés dans une autre vie pour s’entendre aussi vite. En entendant Mattéo crier de douleur et demander à son chien de descendre, tu posas aussitôt le tien par terre - parce qu'il en avait profité pour monter sur toi quelques instants plus tôt - avant de faire une rapide caresse à Cartoon qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Le pauvre semblait perdu. “Allez jouer tous les deux !” Bon tu n’étais pas franchement certain qu’ils t’écouteraient mais peu importe du moment qu’ils n’étaient pas dans tes pattes. Tu te levas de ta chaise pour venir t’asseoir sur celle juste à côté du brun. “Ça va ?” Lui avais-tu demandé quand même un peu inquiet. “T’as pris un truc pour les douleurs aujourd’hui ?” Tu lui conseillerais bien d’aller faire un tour chez le docteur mais après tout il était assez grand pour savoir ce qu’il avait à faire. “T’as mal où au juste ?” Tu lui demanderais bien de te laisser jeter un oeil mais après tout tu n’es pas médecin. Cependant t’aimerais bien voir quand même l’ampleur des dégâts. Peut-être que tu pourrais lui conseiller un truc à faire pour atténuer la douleur. Tant pis si tu passes pour Dieu sait quoi mais c’est plus fort que toi, il faut que tu voies quand même. “Tu veux bien me montrer ?” Avais-tu demandé en regardant ton petit protégé. Nul doute qu’il remarquera probablement le fait que tu continues à t’inquiéter pour lui. D’ailleurs tu détournas assez vite le regard pour éviter de te noyer dans le sien. Parce que oui si tu t’écoutais, tu passerais ton temps à ne faire que ça. Sauf que là ce n’était pas le bon moment et en plus tu ne voulais vraiment pas qu’il puisse voir qu’il ne te laisse pas insensible.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mar 21 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:51

Drake est vraiment mignon de s’inquiéter pour moi, vraiment mais je suis encore apte à rire, du moins j’essaie. Ma vie en ce moment était des plus chaotiques, avec le prêt à rembourser à Anthony et le délai serré qu’il m’a donné, j’ai cru que j’allais lâcher prise à plusieurs fois. Hier j’ai même cru que j’allais mourir pour de bon à force des coups porté sur moi alors aujourd’hui je me trouve encore chanceux d’être là, surtout grâce à Drake qui en plus arrive à me faire rire. Ça faisait longtemps que je n’avais pas ris comme ça en plus et même si j’avais mal, ça me fait vraiment du bien.

Je me met à sourire doucement en entendant mon sauveur me dire qu’il était bien là hier et que je n’avais donc aucun souci à me faire. Heureusement que certains chemins mènent à de bonnes choses sinon je crois que la vie serait encore plus dégueulasse que maintenant. Le chemin où Drake apprendra à me défendre n’est peut-être pas pour bientôt mais j’ai vraiment hâte de l’emprunter. Lorsqu’il me parle que j’en subirais les conséquences s’il venait à regretter de m’avoir dit oui, je le regarde en souriant.

-Ah ouai ? Tu serais capable de pire cruauté envers un de tes élèves ?

Par la suite j’avais proposé à mon invité de l’aider en cas de besoin si un jour il en avait besoin. Vu tout ce qu’il a fait pour moi depuis hier, je lui dois bien ça s’il a un jour besoin de quelque chose. Je hoche doucement la tête en souriant quand il me remercie, ce que je trouve tout à fait normal, au moins il saura qu’il peut venir. Quand Drake a voulu partir je restais un peu surpris, me demandant bien ce qu’il avait en tête. Je n’avais pas envie qu’il parte et apparemment lui non plus alors qu’est ce qui peut bien lui passer dans sa tête ? Mais si ce n’est rien, je ne veux pas lui tirer les vers du nez non plus, je ne suis pas comme ça, enfin… à part avec Ethan mais ça c’est autre chose puisque c’est mon petit frère et je veux toujours savoir ce qu’il fait. D’ailleurs, ça commence à faire un bon bout de temps qu’il est parti dehors et ça commence à m’inquiéter. Même s’il est grand je continue de m’inquiéter, pourtant il est plus baraqué que moi mais ça reste mon petit frère.

Le fait que Drake fasse des caresses à son chien, je ne sais pas pourquoi, je me mettais à la place de Black puisque l’envie d’être câliner par le jeune homme en face de moi était tentante sauf que j’enlève cette idée de ma tête tout de suite. Ce n’est pas approprié puis je ne vois pas pourquoi je pense ça, je devrais surement aller consulter quand même. Mon cœur fait un bond quand mon sauveur me demande si moi aussi je fais des caresses et je me mets à rire pour ne pas lui faire croire que je l’avais en effet pensé mais d’une toute autre façon.

- Actuellement ? Ouai je donnerais tout pour avoir une vie de chien et ne penser à rien d’autres qu’à mon petit confort perso.

En tout cas oui c’est indéniable le fait que les deux chiens qui se trouvent actuellement dans la même pièce soient tous les deux de gros morfales et je taquine même Cartoon en le lui disant. Je ne m’attendais pas à ce que ce dernier pose ses pattes sur moi, ce qui me cause une douleur aiguë dans les côtes. Je me retiens d'hurler plus contre Cartoon car je sais qu'il ne l'a pas fait exprès mais à cet instant, j’ai vraiment trop mal.

Je ferme les yeux quelques secondes et souffle doucement pour faire descendre la douleur. En entendant Drake je les ouvre de nouveaux pour voir qu'il s'est rapproché de moi et je fais non de la tête pour lui répondre tout en me mordant la lèvre inférieure.

- J'arrivais à m'en passer jusque-là donc non, j'ai rien pris... j'aurais dû. Ça fait un mal de chien.

Sans mauvais jeu de mot. Quand il me demande où j'ai mal je lui montre l'endroit exacte avec ma main, la plaçant sur le côté gauche. Je sais que c'est débile mais on a toujours ce réflexe à la con de poser une main dessus pour atténuer la douleur ce qui marche en général mais pas maintenant...

- Ici... mais je vais juste attendre que ça passe, il ne faut juste pas qu'on me touche.

J'arrivais à mieux supporter avant que Cartoon ne se mette à me toucher avec ses pattes. En entendant Drake me demander s'il peut voir je reste un peu con et le regarde étonné. Pourquoi ? Ça va aller mieux, ce n’est pas la peine qu'il voit ça, vraiment. Je remarque tout de suite qu'il est inquiet pour moi et quand il détourne le regard je soupire doucement, me disant qu’il est quand même gentil de vouloir m’aider. Je me résigne, prêt à enlever le haut, au moins pendant ce temps-là il ne veut pas s'en aller.

- J'ai vu dans le miroir ce matin et c'est pas très jolie niveau couleur.

Je prends mon t-shirt et l'enlève en faisant attention de ne pas me faire trop mal pour qu'il puisse regarder, me doutant que trop bien que ça n'allait pas forcément lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:31

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Bien que tu aies dit quelques instants plus tôt que tu essaierais d’arrêter de dire des conneries tu n’y arrives pas parce que c’est tout simplement plus fort que toi et que ça sort tout seul. Bon en même temps ça ne dérange pas Mattéo d’après ce qu’il t’a dit donc pourquoi te gêner ? Surtout que ça te détend de raconter des grosses âneries. D’ailleurs tu ne manquas pas de rire suite à la réponse du brun. “Je sais pas puisque je n’ai jamais eu d’élève avant toi !” Tu ne penses pas non plus en avoir d’autres par la suite. Déjà que là tu doutes de tes capacités à bien enseigner ton savoir sur les techniques d’autodéfense. Donc non ton interlocuteur sera bien le seul à pouvoir en profiter. En espérant que tu ne seras pas trop nul pour lui expliquer les bases.

En tout cas Drake tu étais content d’avoir pu rencontrer ce garçon qui est fort sympathique. La preuve il t’avait même proposé de te confier à lui si tu en ressentais le besoin. Pourtant vous vous connaissez à peine, il aurait pu agir totalement autrement. Du coup ça te laisse penser que c’est vraiment un chouette type, quelqu’un sur qui on peut compter. Une personne qui te ressemble un peu en fin de compte et ça c’est bien agréable. En tout cas ça te plaît c’est certain. Peut-être même un peu trop d’ailleurs puisque ça a le don de t’embrouiller l’esprit. Heureusement que tu peux compter sur ton chien pour calmer tes pensées qui s’éparpillent. Tu étais donc en train de caresser Black quand Mattéo eut un commentaire qui te fit rire. Du coup tu l’avais un peu taquiné en lui demandant s’il voulait être à la place de ton animal. À savoir se faire papouiller par toi. Chose que tu trouvais très marrante. “C’est vrai que c’est très tentant et que généralement ils n’ont pas trop à se plaindre.” Surtout pas avec des maîtres tels que vous deux qui les chouchoutez. Enfin pour le brun tu n’en es pas totalement sûr mais c’est une intuition que tu as. Quant à toi, c’est clair et net que ton Doberman est très bien choyé.

Quelques instants plus tard tu avais fait descendre Black de tes genoux afin de te rendre aussitôt près de Mattéo qui semblait s’être déclenché une douleur à cause de son chien. Bien que ce dernier n’ait absolument pas fait exprès. Par chance vos deux chiens s’étaient éloignés un peu afin de vous laisser de l’espace. Bien évidemment tu tenais à t’assurer que ça allait pas trop mal pour le brun. Celui-ci t’indiqua qu’il n’avait pas pris de cachet pour les douleurs aujourd’hui. “Ouais je pense que t’aurais dû en prendre quand même…” Avais-tu dit dans un premier temps avant de rajouter. “Ça t’aurait peut-être évité ça. Mais bon tu peux toujours en prendre un maintenant. Mieux vaut tard que jamais.” Après tu pouvais comprendre le fait qu’il ait voulu essayer de s’en passer. Tu observais attentivement l’autre garçon et l’endroit où il avait posé sa main, sans plus rien dire pendant quelques instants alors qu’il t’avait dit que ça passerait si on ne le touchait pas. Puis finalement tu lui avais demandé s’il voulait bien te montrer. Parce que oui tu voulais voir un peu pourquoi il se tordait de douleur. Même si l’avis d’un médecin serait sans aucun doute meilleur que le tien. Une fois de plus tu laissas le brun parler sans lui répondre, bien trop obnubilé par le fait que tu voulais t’assurer qu’il n’avait rien de méchant. Durant quelques instants tu avais détourné le regard pour éviter de te perdre dans celui de ton interlocuteur. Apparemment il accédait à ta requête puisqu’il avait retiré son t-shirt. Tu baissas aussitôt les yeux pour voir ce qu’il avait à te montrer. Tu grimaças en voyant l’énorme bleu qui s’était formé. Tu t’étais mordu légèrement la lèvre en réfléchissant. “T’as de la crème pour les coups ? Si tu veux je pourrais t’en mettre pour essayer de soulager un peu et surtout que ton hématome se résorbe un peu plus vite. Par contre pour la douleur en elle-même vaut mieux que tu prennes un médoc.” Parce que oui sans ça il aura toujours mal, surtout là que la douleur s’était bien réveillée. “Si tu veux restes là, dis-moi juste où je peux trouver tout ça.” D’ailleurs tu ne lui laissais pas vraiment le choix puisque tu t’étais déjà mis debout, prêt à aller chercher ce qu’il faudra. Autant que Mattéo reste assis sagement plutôt que de bouger et se faire encore plus mal.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:10

Je ne suis pas trop surpris quand il me dit qu'il n'a jamais eu d'élève. Il m'avait bien précisé plus tôt qu'il n'était pas sûr de pouvoir m'apprendre quelque chose mais je ne sais pas, je me dis que quelqu'un aussi doué en combat que lui doit surement pouvoir apprendre à d'autres. Je sais qu'on ne se connait pas mais bizarrement, j'aurais tendance avec ce qui se passait hier soir à lui faire confiance.

- Eh bien tu vas pouvoir t’entraîner dans ces cas là sur moi. Je serais ton cobaye et tu verras si ça te plait.

Je suis assez content qu'il décide de rester chez moi, je voulais passer du temps avec lui encore un peu puisqu'il rendait les choses plus simple. Hier je me serais sans doute effondré à peine rentrer chez moi mais j'ai trouvé de la force grâce au latte et aux cookies qu'il m'avait apporté, grâce à lui j'ai trouvé la force de rester concentré. J'observe Drake avec Black, un fin sourire sur les lèvres, les trouvant trop mignon. Avoir une vie de chien parfois devait être agréable, pas de soucis de dettes et tous ces trucs d'humains totalement idiots... ceux qui ont un toit au dessus de la tête ont vraiment de la chance et comme le disait Drake, nos deux chiens n'ont pas trop à se plaindre.

Après que Cartoon n'ait pas fait exprès de me faire mal, je regarde Drake qui s'est rapproché de moi se faisant du soucis. Encore. Décidément, j'ai l'impression de ne faire que ça alors que je déteste inquiéter les gens mais avec lui, je n'en éprouve pas une honte bizarrement. Au contraire, ça me réconforte de savoir qu'il s'occupe de moi et qu'il est là. Je ne me l'explique pas.

Je me tiens le côté en soupirant doucement aux propos de mon ange gardien. C'est vrai que j'aurai du me prendre quelque chose mais je ne voulais pas abuser des médicaments pour un truc qui peut passer sans que je ne bouge de trop, ce qui était le cas avant que Cartoon veuille monter sur moi.

- Tu as raison... je vais m'en prendre un avant que ça n'empire.

Je tente de me lever mais je grimace à cause de la douleur. J'ai mal rien qu'à faire un simple geste alors je n'imagine même pas debout. Je reste donc assis, ne me sentant pas capable de me lever pour le moment et enlève quand même mon t-shirt à la demande de Drake qui veut voir ma blessure d'un peu plus près. Je le vois grimacer à la vue du résultat et même comme ça je le trouve beau... Je retourne vite à la réalité quand je l'entends me parler d'une crème. Je vois très bien de quoi il parle et je n'ai pas envie qu'il soit à mon service non plus, même si c'est gentil.

- Oui, je dois encore avoir un tube qu'on utilise pas souvent mais t'es pas obligé Drake ! Je vais le faire moi-même.

Sauf que je ne suis pas en état de faire quoique ce soit actuellement. Je grimace et remarque que je n'ai pas mon mot à dire puisque mon invité est déjà debout, prêt à m'aider encore une fois. Je soupire et tourne la tête vers le frigo de la cuisine en me demandant comment j'ai fait pour avoir un homme aussi gentil et aux petits soins avec moi alors qu'hier matin je ne le connaissais pas le moins du monde.

- Tu as une boîte sur le frigo. Dedans il y a tous, les médicaments et les tubes de crèmes. L'arnica doit être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:30

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Tu ne savais pas trop quoi penser de cette idée de cours mais puisque tu avais dit oui, maintenant il était trop tard pour te défiler. Donc oui comme venait de si bien le dire Mattéo, tu verras avec lui si ça te plaît ou non. Tu approuvas simplement d’un signe de tête, ne voyant rien d’autre à rajouter sur le sujet.

Tous les deux vous avez continué à discuter de diverses choses jusqu’à ce qu’une douleur refasse surface du côté du brun. Aussitôt tu t’étais dépêché d’accourir pour savoir ce qu’il avait au juste. Tout simplement parce que c’était plus fort que toi et que tu devais t’assurer qu’il n’allait pas trop mal. “Ouais t’as raison ça vaut mieux.” Oui autant qu’il prenne un médicament pour apaiser un peu la douleur qu’il ressent. Parce que franchement tu n’es pas certain que sans, ça se calme. Donc autant que Mattéo mette toutes les chances de son côté s’il ne veut plus souffrir. D’ailleurs tu avais bien remarqué qu’en essayant de se lever il avait encore mal.

En voyant le bleu que l’autre garçon a au niveau des cotes, tu lui avais proposé sans aucune arrière-pensée de mettre de la crème dessus. Tu ne saurais même pas dire pourquoi au juste tu lui as fait cette proposition puisque d’ordinaire tu n’es pas tactile de la sorte avec des gens que tu ne connais pas vraiment. Encore moins des garçons. Mais tu ne sais pas, c’était sorti tout seul de ta bouche. “Si j’te le propose c’est que ça ne me dérange pas !” Avais-tu répondu aussitôt. Encore une fois c’était un mystère pour toi. Pourquoi ce besoin de lui rendre service ? De prendre soin de lui ? Certes tu es un type gentil et adorable mais en temps normal tu ne fais pas ça. Oui tu aimes faire plaisir à tes rares amis, leur rendre service. Mais là quand même, vous ne vous connaissez que de la veille, c’est très rapide, trop rapide même.

D’ailleurs quelques instants après tu t’étais levé de ta chaise en proposant d’aller chercher tout ce dont pourrait avoir besoin Mattéo. “Ça marche je reviens avec ça !” Avais-tu lancé avant de partir dans la foulée jusqu’à la cuisine. Une fois dans celle-ci tu trouvas assez vite la boîte dont le brun t’avait parlé. Tu ne t’étais pas embêté et l’avais prise dans son intégralité pour revenir au plus vite dans le salon. Tu t’installas de nouveau sur la chaise près de l’autre garçon et posas la boîte sur la table avant de l’ouvrir. Tu y jetas un oeil et trouvas rapidement le tube de crème à l’arnica. Tu fis glisser la boîte jusque devant ton interlocuteur pour qu’il puisse prendre le médoc dont il a besoin pendant que toi tu ouvres le tube de crème et en verses un peu sur ta main. Drake tu relevas le regard vers ton petit protégé. “Ça risque d’être un peu froid.” Oui tu préférais le prévenir pour qu’il ne se retrouve pas surpris lorsque tu appliqueras la crème sur sa peau. Doucement tu rapprochas ta main de l’hématome. Tu allais essayer d’aller en douceur pour ne pas lui faire davantage mal, il doit déjà assez souffrir comme ça. Tu te concentras donc sur ta tâche, faisant bien attention de ne pas être trop brusque dans tes gestes. “Ça va comme ça ? Je ne te fais pas trop mal ?” Avais-tu demandé sans toutefois quitter du regard la zone que tu étais en train de traiter.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:08

J’étais un peu gêné que Drake vienne à ma rescousse encore une fois mais je trouve ça tellement mignon de sa part alors qu’il pourrait rester sur sa chaise ce n’aurait pas été très grave. Le fait de voir mon bleu n’a pas l’air de trop le choqué même si je vois à son regard qu’il a mal pour moi. Ce n’était pas le seul bleu que j’avais sur le corps mais c’était le seul vraiment vilain, pas étonnant avec mes côtes fêlés. Ce qui m’a le plus surpris c’est que mon ange gardien me propose de me mettre de la crème, ce qui me touche par la même occasion.

- Merci Drake, t’es vraiment adorable de faire ça pour moi.

Je lance un bref sourire à Drake quand il me dit qu’il revenait de suite. Aussitôt dit, aussitôt fait car le voilà de nouveau revenu avec la boîte. Je l’observe se rasseoir avant qu’il ouvre la boîte pour prendre le tube d’arnica et quand mon ange gardien me fait glisser la boîte jusqu’à moi je prends les anti-douleurs. J’avale tout de suite deux cachets avant d’avaler le peu qu’il reste dans mon verre pour que tout passe plus facilement. Lorsque Drake me dit que cela risque d’être froid, je me prépare déjà au pire.

- Pas de soucis, tu peux y aller.

Lorsqu’il applique sa main pleine de crème sur mon hématome j’ai un léger sursaut, laissant mon corps s’habituer à ce contact, encore inconnu jusque-là. Drake masse donc doucement la zone douloureuse et je ne cesse de le regarder faire alors qu’il parait tellement concentré, ce que je trouve vraiment mignon et en plus, ce qu’il fait me fait du bien. J'ai l’impression que la douleur est parti, qu’elle s’en est allée aussi vite qu’elle était apparu.

- Non ça va. Ça me fait même du bien… Merci.

Son contact me fait du bien, j’ai même très envie d’un seul coup de sentir ses mains sur toutes les parcelles de ma peau. Mon corps est bizarre avec lui, j’ai l’impression d’être attiré par Drake sans même comprendre ce qui se passe... J’ai très envie de lui prendre la main mais ma pensée s’arrête d’un seul coup quand la porte s’ouvre, laissant apparaître Ethan, apparemment calmé grâce à sa balade.

- Ecoute Matt je suis vraiment désolé ! Si tu as besoin… Ethan s’arrête en nous voyant Drake et moi en plein action de… de quoi déjà ? De soin ? Oui c’est ça.
- Ethan ! T’es déjà de retour ?! Je me sens rougir d’un seul coup, un peu mal à l’aise pour je ne sais quelle raison.
- J’ai décidé de revenir en pensant que tu pouvais avoir besoin d’aide et apparemment non, tu n’as pas besoin de moi. Il se rapproche de Drake et lui tend la main avec un petit sourire aux lèvres. Je m’appelle Ethan.

Je regarde Ethan incrédule. Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il va me faire fuir Drake à revenir surtout que j’ai un gout d’inachevé, comme s’il aurait pu se passer plus que ce simple contact entre lui et moi… c’était bizarre comme sensation et ça me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'autodéfense (Drakéo)
» Enfin au complet { Drakeo
» Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3
» On a toujours besoin d'un ami !
» C'est toujours mieux de prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: