Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:29

2401257055e9e6bc035fabharringrove48.gif8339943785ea110fe361a0harringrove69.gif
L'ange revient toujours vers son protégé
Drakéo
Drake tu te montrais vraiment trop serviable envers Mattéo. D’ailleurs ça te faisait te poser des questions à ce propos mais pour l’heure tu n’avais pas envie d’y réfléchir plus que ça donc tu ne pris pas en compte tes questionnements, te contentant de te concentrer sur ta discussion avec le brun. Tout simplement parce que tu n’avais pas envie de partir loin dans tes pensées encore une fois. Pas le moment de paraître bizarre aux yeux de ton interlocuteur. Pour toute réponse tu offris un simple sourire à l’autre garçon alors qu’il te remerciait une fois de plus. Il était décidément trop mignon quand il agissait de la sorte.

Par la suite tu avais fait un passage éclair dans la cuisine afin de prendre ce dont vous aviez besoin pour calmer la crise de douleur de Mattéo. Pendant que lui avalait ses médocs, toi tu avais mis un peu de crème dans ta main tout en le prévenant quand même que ça risquait d’être froid. Autant qu’il s’y prépare avant que tu ne commences à en appliquer sur son bleu. Tu relevas les yeux pour croiser le regard du brun qui te donnait son feu vert. « Ok j’y vais alors ! » Avais-tu dit tout en commençant doucement à faire pénétrer la crème sur l’hématome de ton petit protégé. Tu avais perçu le petit sursaut de Mattéo et le regardas pour être sûr que ça allait. Au final il s’était peut-être fait surprendre par le froid de la crème, même si tu l’avais prévenu. Tu baissas le regard vers la zone que tu cherchais à traiter. Tu t’appliquais ensuite à faire un massage doux, ne voulant pas faire encore plus mal à l’autre garçon. Il souffrait sûrement déjà bien assez comme ça. D’ailleurs tout en continuant ta tâche tu lui avais demandé si ça lui convenait. Apparemment oui d’après ce qu’il venait de te dire. Tu levas les yeux un instant tout en lui souriant. « De rien. Si ça peut t’aider ne serait-ce qu’un peu à avoir moins mal. » C’était bien le but de la manœuvre après tout.

Alors que tu continuais tranquillement à masser de tes deux mains le bel hématome du brun, tu te retrouvas à sursauter en entendant quelqu’un parler derrière toi. Ce qui te coupa complètement dans ton élan parce que d’un seul coup tu te sentais mal à l’aise, comme si tu étais pris en faute. Alors qu’en fait tu ne faisais rien de mal. Tu aidais juste Mattéo à apaiser ses douleurs. D’ailleurs tu compris bien vite que le nouvel arrivant n’était autre que son frère grâce au prénom qu’avait prononcé le brun. Tu tournas le regard vers l’autre brun que tu reconnus puisque tu l’avais déjà croisé tout à l’heure en arrivant. Alors qu’il te tendait la main, tu lui montras que les tiennes n’étaient pas aptes à serrer la sienne. « Une seconde ! » Lui avais-tu dit en te levant de ta chaise pour te rendre dans la cuisine afin de te laver les mains. Une fois qu’elles furent propres et sèches tu revins au salon et serras enfin la main du petit frère de ton protégé. « Moi c’est Drake ! » Oui même si tu n’étais pas à l’aise à cause de la situation tu restais quand même quelqu’un de poli et avais donc finit par te présenter. Par contre tu n’avais pas l’intention de rester plus longtemps alors que tu ne te sentais pas à l’aise. « Je dois y aller ! » Avais-tu dit en te raclant nerveusement la gorge. Tu sifflas un coup pour rappeler ton chien qui était dehors. « Blaaack ! Viens ! » Quelques secondes plus tard ton doberman arriva près de toi et tu ne te fis pas prier pour t’en aller aussi vite que possible. Parce que tu ne te sentais plus de rester après ce petit épisode trop gênant pour toi. Tu étais donc remonté au volant de ta voiture et étais rentré chez toi en compagnie de ton chien.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo   L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:56

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime ma vie à cet instant. Vous me demanderez sans doute pourquoi puisque je me suis fait agressé la veille et que j'ai toujours cette épée de Damoclès au dessus de moi concernant mes dettes ? Le fait d'être en bonne compagnie avec Drake me fait du bien pour une raison que j'ignore mais je le trouve gentil et attentionné, je sais que je peux lui faire confiance. Lorsqu'il met enfin la crème je sens tout de suite le froid, ce qui me fait sursauter mais ce contact me fait que du bien et je souris à mon sauveur pour le rassurer alors qu'il continue de me masser en même temps.

Pendant que je suis en train d'apprécier tout ça, Ethan revient sans que je m'y attende et la situation commence à moins me plaire. Mon frère se présente  à Drake et celui-ci, après s'être laver les mains serre celle de mon cadet. Je suis toujours assis et regarde donc mon nouvel ami quand il sort qu'il s'en va, ne m'attendant pas à ça.

- Déjà ?

Je soupire en le voyant appeler Black et je me lève doucement, faisant attention de ne pas me faire trop de mal alors que je me dis que je peux le retenir un peu.

- Drake ! Attend !

Mais trop tard, il s'en va déjà et je soupire avant de regarder Ethan qui ne comprend rien à la situation. Tout de suite je suis en colère contre lui... non seulement il m'engueule avant de se barrer et maintenant il fait fuir Drake.

- Bravo... Tu l'as fait fuir ! Tu n'es pas possible toi ! Merci !
Je lâche ça en colère avant de prendre mon t-shirt sur la table.
- Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Je récupère mon cahier et marche doucement vers les escaliers sans même le regarder et les monte  pour aller dans ma chambre sous le regard incrédule de mon frère qui ne comprend pas ce qui se passe. Il a gâché ce moment magique... je ne saurais l'expliquer mais j'ai senti comme une connexion avec Drake et je suis dégoûté qu'elle ait été rompu connement par Ethan. C'est énervé que je monte dans ma chambre en claquant la porte avant de me mettre à mon bureau pour écrire pour y marqué tout ce que j'ai besoin d'évacuer. Mon cœur est en train d'exploser pour une raison inconnue et j'ai besoin de tout mettre sur papier, espérant que je reverrais Drake assez vite, au moins je sais que nous nous reverrons pour mon entrainement au combat et j'ai vraiment hâte.


/!\ FIN /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'autodéfense (Drakéo)
» Enfin au complet { Drakeo
» Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3
» On a toujours besoin d'un ami !
» C'est toujours mieux de prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: