Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:05

Je suis de fermeture aujourd'hui, il fait donc nuit noir quand je me dirige vers ma voiture. J'ai faim et mon estomac commence à crier famine, je vais surement aller prendre un truc à manger et rentrer vite fait à la maison. Ce soir, je suis seul puisqu'Ethan est parti avec des amis à une fête de son université. Autant qu'il en profite, pour ma part je n'y avais jamais été. A l'époque je ne m'investissais pas dans le réseau du campus, préférant mes livres au reste du monde et après c'était déjà trop tard, j'ai du arrêter les cours pour prendre un travail et m'occuper d'Ethan.

Grâce à mon métier de la bibliothèque, j'ai pu emprunter encore deux livres aujourd'hui. C'est plus fort que moi mais j'adore tellement ça les livres que j'en ramène chaque jour. De plus, ça m'aide à penser à autre chose vu tout ce qui m'arrive en ce moment. Je n'ai trouvé aucune solution pour rembourser le reste de ma dette, en plus des intérêts qu'Anthony m'a mis en plus. Je ne sais même pas comment je vais me dépatouiller de cette merde florissante alors que je trouve toujours une solution. Non, là ce qui ne m'a pas tout aidé, c'est l'accident d'Ethan. Je sais qu'il ne l'a pas fait exprès et je sais qu'il fait énormément de son mieux pour m'aider avec son boulot à mi-temps mais cela ne suffisait pas. Et il ne me reste qu'une heure avant que je ne sois obligé de dire à Anthony que je n'ai pas la totalité de son argent...

Pourtant, mon cerveau est encore en pleine réflexion sur ce que je pourrais trouver comme solution et ça m'énerve de me dire que j'ai fait tout ça pour rien. Tout ça parce que je suis tombé sur un enfoiré qui ne veut pas me laisser juste du temps supplémentaire. J'ouvre ma voiture à distance et au moment ou je prends la poignet de ma porte, quelqu'un me prend par derrière et je me retrouve vite plaquer en plein sur le capot de ma voiture. Etant sur le ventre et en pleine panique, je ne vois pas du tout qui sait, surtout qu'il maintient mon visage collé contre la carrosserie et me fait une pression d'enfer en tirant sur mon bras qu'il me tord derrière mon dos.

Bonsoir Matteo.

Mon cœur tambourine à plus de 100 à l'heure tandis que je tente de me dégager. Même si je ne le vois pas tout de suite, je reconnais immédiatement cette voix et tout ça n'annonce rien de bon. Anthony vint se mettre dans mon champ de vision, un sourire sur son visage pendant que son acolyte continuait la pression qu'il exerce sur mon bras, me faisant mal sur le moment.

— Je suis encore dans les temps ! J'allais me rendre justement chez vous !
Je t'évite justement le déplacement en m'assurant que tu n'allais pas te défiler par la même occasion, m'assure-t-il avec un ton calme.

L'homme de main me tire en arrière, me tordant presque le bras pour me mettre en face d'Anthony puisque ce dernier s’avance vers nous. C'est là que je vois qu'il a une arme à la main, et je panique encore plus. Le parking est désert, plus personne ne vient à la bibliothèque à cette heure là et nous n'avons même pas de caméra de surveillance. Je suis foutu !

Alors ? Où est mon argent ? Me demande Anthony, d'une voix plus autoritaire cette fois.
— Dans le coffre ... Il est dans un sac dans le coffre.

Pour une fois je ne contrôle rien et ma voix s'est mise à trembler. Je le vois faire un signe à son acolyte qui me pousse vers le coffre puis, sans que je m'y attende, il me lâche. Ils veulent que j'ouvre moi même le coffre : ce qui n'annonce rien de bon. Je n'ai pas la totalité ! Même les petits bibelots que j'ai vendu n'ont pas suffit à tout mettre en ordre.

C'est donc le cœur battant que j'ouvre mon stupide coffre ainsi que le sac où se trouve l'argent. Anthony regarde donc ce qui s'y trouve et comme je le prévoyais, il n'est pas content lorsqu'il se rend compte qu'il n'y a pas tout ce qu'il a demandé.

Où est le reste ?
— Vous ne m'avez pas laissé assez de temps ! Accordez-moi encore une semaine de plus ! Je vous promet que vous aurez le reste bientôt, tenté-je de le convaincre.
Arrête de me prendre pour un con !

Un coup au visage me fait perdre l'équilibre et je tombe à la renverse, faisant tomber au passage mes lunettes de vues. Je n'ai même pas le temps de faire le moindre geste pour me relever que l'homme de main s'approche de moi et commence à me donner des coups de pieds pendant qu'Anthony assiste au spectacle. La douleur se mêle à mon souffle coupé et j'ai l'impression de mourir sur le moment tellement je manque d'air. J'ai beau tenté de me protéger, rien n'y fait, mon agresseur trouve toujours un moyen de me frapper autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:16


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Drake tu étais fils unique d’un flic de carrière. Ton père aurait aimé que tu suives sa trace mais toi non tu n’en avais pas eu envie. Alors tu as trouvé ta propre voie même si dans le fond elle n’était pas si éloignée que celle de ton paternel. En effet toi tu étais devenu maître-chien. D’une part parce que tu avais toujours eu une grande passion pour les animaux et que tu avais grandi en présence de chiens. Donc pourquoi ne pas lier l’utile à l’agréable. Du coup on t’employait comme gardien de nuit pour faire des rondes aux alentours de points stratégiques comme les centres commerciaux, les banques ou autres trucs de ce genre. En plus comme tu es un oiseau de nuit, ça t’arrange un peu de travailler le soir plutôt que la journée. Même si du coup tu es un peu en décalage complet avec ton entourage. Mais bon c’est ton choix, ta vie. N’en déplaise à quiconque.

Du coup même si tu n’avais pas tout à fait suivi la carrière militaire de ton père tu n’en étais pourtant pas si éloigné que ça. D’ailleurs grâce à ton père et aussi à la formation que tu avais reçue avant de bosser comme agent de sécurité tu savais parfaitement te battre. Tu avais appris les arts martiaux et donc si jamais quelqu’un venait à commettre un délit devant toi, tu ne manquerais pas de te servir de tes acquis pour le remettre dans le droit chemin. Parce qu’il n’était pas rare que tu te retrouves face à des bandes de jeunes qui cherchaient à s’infiltrer de nuit dans les centres commerciaux. Mais heureusement bien souvent il suffisait que ton chien, ton Doberman montre les crocs et que tu leur lances un regard de travers pour les faire détaler comme des lapins. Chose qui te faisait toujours marrer.

Bref tu as donc eu une éducation assez stricte à cause de ton paternel aux idées bien carrées. Il était même chiant quand tu y pensais. Mais bon maintenant tu avais pris ton envol et vivais donc seul avec ton chien. Au moins maintenant tu te sentais plus libre et pouvais vivre comme tu l’entendais. Tu pouvais boire et fumer quand tu en avais envie. Sans entendre ton père te gueuler dessus pour un oui ou pour un non. Nan franchement tu avais bien fait de quitter le domicile familial. Même si ça t’avait attristé de laisser ta mère avec un mec si tyrannique. Parce que ouais franchement il était casse-couilles, il n’y avait pas d’autres mots. Ton père était tellement différent de toi. Lui ne supportait pas par exemple de voir deux mecs s’embrasser à la télévision. Alors que toi tu t’en fichais pas mal. Après tout chacun était libre de faire ce qu’il voulait. Même si jusqu’ici toi-même tu n’avais eu des relations qu’avec des femmes. Et jusque-là ça te convenait très bien.

Alors que tu étais en train de commencer ta ronde dans le quartier en compagnie de ton fidèle Black, - le nom de ton chien - tu fronças les sourcils en remarquant une scène au loin qui n’avait pas manqué d'attirer ton regard. Un jeune sûrement de ton âge semblait en mauvaise posture. Il y avait deux types près de lui dont un armé. Tu te rapprochas sans faire de bruit et par-derrière tu avais grâce à une prise de karaté réussit à désarmer l’un des deux mecs tandis que tu avais donné l’ordre à ton chien de s’attaquer à l’autre mec. Ton chien bien dressé avait mordu le gars au niveau de ses bijoux de famille. Tu avais mal pour lui, mais ça lui apprendrait à faire le malin à celui-là. « Black lâche ! » Avais-tu dit à ton chien afin qu’il relâche son emprise sur le mec. « Maintenant je vous conseille de dégager avant que je prévienne les flics avec qui je bosse en étroite collaboration ! » En effet même si tu n’étais pas flic à proprement parler tu travaillais quand même en quelque sorte pour eux. Tu regardas ensuite le mec que tu avais désarmé. « Et ça confisqué ! » Lui avais-tu dit en lui montrant son flingue que tu avais dans les mains. Tu le glissas au niveau de ta ceinture et tu te marras en voyant les deux mecs fuir comme des petits lapins. Enfin tu te dirigeas vers le jeune homme qui était toujours là. Tu avais remarqué une paire de lunettes sur le sol, tu imaginais qu’elle lui appartenait et la ramassa, la lui tendant. « Ça va ? » Demandas-tu en l’observant. Tu te retins de grimacer en voyant son visage bien amoché. Ok ta question était sans doute nulle mais tu n’avais rien trouvé de mieux pour l’aborder. Tu lui tendis ta main afin de l’aider à se relever du sol. « Qu’est-ce qu’ils voulaient ces deux couillons ? » Avais-tu demandé. Parce que certes tu sais que certains peuvent attaquer des gens au hasard mais tu sais aussi que ce n’est pas toujours le cas. Ton chien était calmé et assis à tes pieds. Tu lui caressas la tête. « C’est bien mon gros t’as fait du bon boulot ! » Lui avais-tu dit en souriant. Tu étais fier de ton chien pour le coup. En même temps tu l’avais bien dressé pour qu’il t’aide lorsque tu en as le besoin. Et là il avait su mettre au garde-à-vous un sale type pendant que tu t’étais occupé de l’autre.
code by bat'phanie


Dernière édition par Drake Campbell le Mar 31 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

J'ai l'impression que c'est bientôt la fin, que je vais mourir ici, dans ce parking ou j'ai tant l'habitude de garer ma voiture pour aller à mon travail. Je ne vois absolument pas comment je pourrais m'en tirer et de toute manière, je ne réfléchis plus. J'ai tant de mal à reprendre mon souffle et à gèrer la douleur que si je ne meurs pas bientôt par manque d'air, je risque de mourir à cause de la douleur. Je ne me sens pas très bien du tout, j'ai même l'impression que s'il ne se passe pas quelque chose bientôt, je vais finir par défaillir à la seconde.

Contre toute attente, les coups de pieds cessent et j'entends que quelque chose se passe. Je reprends ma respiration même si j'ai du mal avec tous les coups pris dans le ventre. Je me met sur le côté et lève doucement ma tête pour tenter de voir ce qui se passait, j'entendais l'homme de main hurler de douleur et un homme inconnu dire à un certain Black de le lâcher, je ne vois rien sans mes lunettes mais au vu des grognements et de la faible silhouette que j'aperçois, je devine sans peine que c'est un chien.

J'entends l'homme, mon sauveur rire et je me met sur le dos en soupirant, trop content de savoir qu'Anthony est parti. Je risque fort de le payer plus tard par contre, mais je m'en inquiéterais plus tard. Je regarde ce qu'il me tendait en plissant les yeux, déjà d'ordinaire je ne vois pas très bien, mais avec les coups que je viens de me prendre, j'ai l'impression d'avoir mon œil qui a pris du volume. Je finis par comprendre que ce sont mes lunettes et les prends en le remerciant. Je les remets sur mon nez et je suis soulagé de remarqué qu'elles ne sont même pas cassé ! Au moins je n'ai pas besoin d'en racheter d'autres. Tant mieux. A la question du garçon, je lève enfin le visage vers lui et je suis surpris. Son visage inquiet reflète énormément sa gentillesse et je ne peux m'empêcher de me trouver con ou je suis, encore sur le bitume du parking avec mon état qui doit surement faire peur alors que lui est beau comme un dieu Grec.

— Je vais bien...

Non, je ne vais pas bien, le peu de geste que je peux faire me font souffrir le martyr. Mais je n'allais pas dire ça à ce garçon que je connais à peine. Il est déjà venu m'aider, je n'avais pas envie qu'il me dise d'aller à l’hôpital en plus.

J'accepte sa main qu'il me tend et me relève doucement en m'accrochant à lui. Il sent très bon et bizarrement, je me surprends à vouloir me blottir contre lui. Qu'est ce qui me prend ? Ce doit surement être l'état de choc... Une grimace s'affiche sur mon visage suite à un mauvais mouvement mais je me décale tout de suite pour aller à mon coffre. Ils n'avaient même pas pris l'argent ! Peut être que je devrais quitté la ville ? Partir loin avec Ethan et ne plus revenir ? Je ferme le coffre avant que mon sauveur ne voit ça et me retourne vers lui à sa question.

— Je ne sais pas, j'allais rentrer chez moi et ils m'ont attaqué...

Je n'étais pas très causant, il le prendra comme il le voudra mais ce sont mes problèmes, ma galère à moi. Même Ethan n'était au courant de rien, alors un inconnu, encore moins. Je le regarde avec son chien et je ne peux m'empêcher de sourire doucement. Je me tiens à mon coffre car je tremble légèrement. J'espère juste qu'il ne le verra pas, je n'ai juste pas l'habitude d'avoir les choses hors de contrôle.

— Merci beaucoup… pour l'aide. Heureusement que ton chien, Black c'est ça ? Heureusement qu'il t'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:07


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Drake tu commençais ton tour de garde comme chaque soir. Et on peut dire que là ça commençait fort puisque tu avais remarqué au loin qu’un jeune homme se faisait emmerder par deux types dont au moins un des deux était armé. Du coup tu étais arrivé discrètement et avec une prise de karaté tu avais réussi à le tenir en respect, le désarmant même. Pendant ce temps ton fidèle allié Black lui avait maintenu par les bijoux de famille l’autre mec. Dans d’autres circonstances tu aurais eu pitié de voir un homme se faire mordre à cet endroit. Mais là tu faisais ton boulot et tu te fichais pas mal que le mec souffre à cause des crocs de ton Doberman. Ils n’avaient qu’à pas s’en prendre à ce jeune homme. Puis après avoir gardé l’arme pour toi. Tu leur avais demandé de partir de là. Ils ne s’étaient pas fait prier pour déguerpir une fois que ton chien avait lâché son emprise. Bien sûr ça t’avait fait marrer de voir des mecs fuir de la sorte alors qu’ils se la jouaient gros durs deux minutes plus tôt. Comme quoi ils n’avaient pas grand-chose dans le pantalon en fait.

Après leur départ tu avais ramassé une paire de lunettes qui traînait sur le sol. Visiblement elles appartenaient bien à la victime puisque le garçon te remercia. “De rien…” Avais-tu soufflé doucement avant de lui demander s’il allait bien. Même si tu te doutais bien qu’il devait morfler vu l’état de son visage. En tout cas il ne se plaignait pas, il devait donc réussir à encaisser le choc. Tu l’avais aidé à se relever et même s’il tentait de faire bonne figure, tu remarquais quand même qu’il semblait avoir mal. Ce qui t’inquiétait un peu. Sans doute parce que tu étais comme ça, toujours à vouloir le bien pour les autres. Tu étais probablement quelqu’un d’empathique même si tu n’en étais pas sûr. “Ça n’a pas l’air d’être la grande forme…” Avais-tu finalement dit, ne pouvant t’en empêcher. “Je peux faire quelque chose ? Je ne sais pas, vous trouver de la glace pour calmer la douleur peut-être ?” Avais-tu proposé, parce que tu ne te voyais guère laisser ce pauvre garçon dans cet état.

Tu avais ensuite demandé à l’autre jeune homme ce que lui voulaient ces deux nazes. Tu ne savais pas si ce que te disait la victime était vrai mais après tout tu ne serais pas étonné. Des attaques comme ça au hasard, ça arrive parfois malheureusement. Il s’était donc sans doute trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. “Hum je vois pas de bol…” Avais-tu répondu avant que quelques instants plus tard il ne te remercie. “Je ne faisais que mon travail… Tout comme mon chien Black. C’est mon partenaire au taf comme dans la vie privée.” Avais-tu répondu en souriant. Parce que oui tu étais fier de ton animal et tu aimais également ton boulot même si ce n’était clairement pas facile tous les jours. Tu fouillas dans la poche intérieure de ta veste en faux cuir et attrapas l’une de tes cartes de visite que tu donnas à l’autre garçon. “Tiens juste au cas où tu aurais encore des ennuis… Et besoin de mes services.” Ouais parce que tu ne saurais dire pourquoi mais tu avais l’impression que ces mecs reviendraient. Et puis un peu de pub ne pourrait pas te faire de mal. C’était d’ailleurs pour ça que tu gardais toujours sur toi quelques cartes de visite. C’était bien pratique et puis même lorsque tu rencontrais quelqu’un que tu avais envie de revoir, tu lui en donnais une aussi, c’était plus simple. Tu observas un peu les alentours, aussi bien parce que c’était ton boulot que parce que tu avais envie de boire un truc. “Et si pour te remettre de tes émotions je t’offrais un starbucks ?” Après tout ça ne pourrait pas lui faire de mal. Et puis ils auraient peut-être des glaçons qu’ils pourraient mettre dans un sac congélation afin de soulager les douleurs de l’autre garçon. Et en plus de ça t’avais bien envie de savourer une de leurs délicieuses boissons. De plus avec de la compagnie c’était toujours plus sympa qu’en solo. “Ça ne te dérange pas que je te tutoie ? J’ai du mal avec le vouvoiement… Notamment avec les personnes qui ont à peu près mon âge.” Confias-tu en riant doucement. Tu espérais en tout cas que ça ne gênerait pas l’inconnu et qu’il ne s’offusquerait pas pour ça.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:30

Même si je ne veux pas paraître impoli, je n'arrive pas à sourire. Je viens de me faire agresser par Anthony et son sbire donc il n'y a pas de quoi être étonné, de plus, je ne suis pas quelqu'un de sociale en général, je ne veux pas que ce mec continue de me parler. Je n'arrive déjà pas à garder contact avec le peu d'amis que j'ai eu à l'époque de l'université, alors avec quelqu'un de nouveau, pas question. Je n'en ai pas le temps, avec mon travail, la maison, mon frère, ce n'est pas possible tout simplement. La seule qui continue encore de me supporter n'est autre que ma meilleure amie, Eléonor. Elle va flipper d'ailleurs quand elle va venir à la maison demain, à moins que je réussisse à décaler notre rendez-vous ou que j'arrive à lui mentir sur ce qu'il vient de m'arriver.

Je me tiens le bas du ventre tout en restant au niveau de mon coffre. Au moins j'ai un très bon appuis, ce garçon est gentil mais je me sens gêné de profiter de sa gentillesse alors que je n'en veux pas du tout. Je n'ai jamais montré mes faiblesses aux gens, même malade je viens toujours travailler, ce n'est pas quelques coups qui vont me faire flancher, même si la douleur commence à devenir insoutenable maintenant que le plus dur est passé.

— C'est gentil de votre part mais je vais rentrer chez moi, ce sera la meilleure des choses à faire.

Je vais juste me laisser quelques minutes, peut être qu'avec un peu de chance l'inconnu va partir et me laisser regagner mon véhicule. Au moins il ne cherche pas à savoir exactement ce que me voulaient ces hommes, tant mieux, je n'ai pas spécialement envie de me justifier. Je pose un regard sur son chien et là je souris, oui, je suis plus sensible aux animaux qu'aux humains, ce sont les rares fois ou je peux sourire, à eux ou mon frère.

— T'es un sacré toutou toi, je sais pas ce que tu lui as fait à l'autre gros lard mais ça ne devait pas lui faire du bien.

Ça vaut au moins le coup de l'avoir entendu crier de douleur, même si je commence à angoisser à l'idée de savoir ce que je vais me prendre en retour... L'homme me tend une carte et je pose mon regard dessus, je la prends et voit un nom marqué dessus. Drake Campbell, un agent de sécurité. Je relève mon regard vers lui, retrouvant ses beaux yeux inquiet.

— Merci Drake, j'y penserais mais je pense qu'ils ne reviendront pas.

Du moins, pas ce soir. Je met sa carte de visite dans ma poche et je me rends compte que je n'ai plus mes clés. Je les avais en main quand on m'a attaqué, et ils ont du tombé du coup mais avec la pénombre je ne vois pas très bien ou elles sont, surtout avec un œil en moins, je vais devoir mettre de la glace rapidement afin d'éviter que cela ne gonfle de trop. Je regarde un peu par terre et les trouve près de ma porte côté conducteur. Je m'avance mais je me rends compte que c'est une torture de mettre un pied devant l'autre, je grimace. Je m'accroupi, tout en prenant mes précautions, ce qui me fait encore plus mal mais je prends mes clés au moment ou Drake me propose de boire un Starbucks. Je ne sais pas comment réagir sur le moment, je reste con car je ne me suis pas attendu à cette proposition. Pourquoi m'offrirait-il quelque chose ? Qu'est-ce qu'il en avait à faire de moi ? On ne se connait pas. Je lève doucement la tête.

— Pardon ? Ah ... Euh non le tutoiement me dérange pas. Tu veux vraiment m'offrir un starbucks ? A moi ? Pourquoi tu ferais ça ?

Je meurs de faim actuellement, même si j'ai mal de partout, mais je ne vois pas pourquoi il veut passer du temps avec moi? Je remarque aussi mes livres qui sont par terre et les prends avec moi avant de me relever et de les observer sur tous les angles pour m'assurer qu'ils ne sont pas trop abîmé. Malheureusement, ils le sont ... Ils avaient marcher dessus en partant.

— Mon patron va me tuer ... Ils m'ont abîmés mes livres.

J'aurais préféré qu'ils me cassent une jambe plutôt qu'ils marchent sur les ouvrages que j'ai emprunté. J'ouvre la porte et dépose les livres sur le siège passager, même un simple mouvement de bras est douloureux. Je me remet à trembler d'un seul coup et j'ai l'impression que je vais tomber. Je me tiens à ma porte en tentant de prendre une grande inspiration, n'étant pas en état de prendre la voiture tout de suite. Je n'ai rien mangé depuis ce midi et l'état de choc dans lequel je suis n'aide en rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Drake tu n’avais fait qu’aider ton prochain. Parce que d’une part tu étais comme ça, c’était tout naturel venant de toi et qu’en prime ça faisait partie de ton travail. Donc forcément tu n’aurais pas pu rester là sans rien faire alors qu’un jeune homme se faisait agresser. Non ça n’aurait pas été toi d’ignorer une telle chose. Même là encore tu voulais l’aider parce que tu voyais bien qu’il était mal en point mais il t’envoya poliment bouler. Tu ne pus t’empêcher de faire une grimace. Toi qui avais voulu bien faire. Tu ne t’étais pas vraiment attendu à ce genre de réponse. Surtout que tu étais peut-être têtu mais tu ne te voyais pas le laisser comme ça. Non tu avais envie de te rendre utile. Mais pour le moment tu préférais garder le silence, ne sachant pas trop quoi lui répondre.

Tu ne pouvais que sourire dès lors qu’on parlait de ton chien et ton sourire ne fit que s’agrandir lorsque tu remarquas que l’autre garçon souriait tout en s’adressant à Black. “Oh il lui a juste choppé la partie la plus sensible chez un mec !” Avais-tu répondu en riant. C’était sadique certes mais il n’y avait pas meilleur moyen pour neutraliser un homme et ça ton Doberman le savait parfaitement grâce aux techniques que vous aviez acquises durant les exercices au moment où tu l’avais dressé sous la supervision d’une autre personne au début de ta carrière.

Tu ne savais pas trop pourquoi si tu l’avais fait uniquement par conscience professionnelle ou si ça cachait autre chose derrière mais tu avais donné ta carte de visite à la victime. Parce que même si tu venais de le rencontrer, il y avait un truc qui se passait tu le sentais et tu ne serais pas contre de le revoir à l’avenir. Enfin s’il se décide un jour à t’appeler. “On ne sait jamais…” Lui avais-tu répondu tandis qu’il te remerciait mais te disait qu’il ne pensait pas que les deux types reviendraient s’en prendre à lui. Bien sûr tu espérais pour lui qu’il avait raison mais tu ne pouvais qu’être méfiant. Tu voyais tellement de trucs dans ton boulot que plus rien ne t’étonnerait vraiment.

En tout cas plus tu regardais ce garçon, plus tu te sentais mal pour lui. Certes il faisait son maximum pour supporter la douleur mais tu voyais quand même qu’il souffrait le martyre même s’il ne se plaignait pas. Mais tu avais l’oeil Drake et tu remarquais sur son visage qu’il n’allait pas bien. Tout comme sa façon de se tenir. Tout le trahissait. Décidément tu ne pouvais pas le laisser comme ça sans rien faire. Puis tu avais eu une idée. Tu ne savais pas si elle serait bonne ou non mais autant tenter. Tu avais vu un Starbucks de l’autre côté de la rue et du coup tu avais songé au fait qu’ils pourraient peut-être te donner gentiment un peu de glace pour aider ce pauvre garçon. D’ailleurs tu avais proposé de lui offrir un truc à boire. Tu n’avais pas d’arrière-pensée, tu avais juste bon coeur, rien de plus. Même si du coup ça étonnait ce bel étranger. Tu haussas les épaules et montras les paumes de tes mains. “J’en sais rien parce que j’ai soif et faim et que je me dis que pour un coup avoir un peu de compagnie ne me ferait pas de mal…” Avais-tu répondu le plus naturellement du monde. “Et puis je me dis que ça pourrait aussi te faire du bien…” Il avait beau tenter de te faire croire que tout allait bien pour lui, tu n’étais pas dupe, tu voyais bien qu’il se sentait mal et même qu’il tremblait par moments. Probablement à cause de la douleur mais aussi l’adrénaline qui devait redescendre.

Tu grimaças lorsque tu entendis l’autre jeune homme mécontent à cause de l’état des bouquins. Tu avais eu envie de lui dire que ok c’était malheureux mais que c’était mieux que les livres soient abîmés et que lui soit sain et sauf mais tu t’étais abstenu de le faire surtout qu’il avait mentionné son patron qui serait en colère. “Bon je te confie mon chien, je vais nous chercher un truc je reviens dans pas longtemps. Au fait t’aimes boire quoi ?” Avais-tu demandé, attendant une réponse avant de partir. “Black restes ici !” Avais-tu dit sur un ton autoritaire avant d’ajouter. “Gardes un oeil sur…” Là tu te rendis compte que tu ne connaissais même pas le prénom de l’autre garçon. Mais peu importe, il te le dirait peut-être à ton retour. En attendant tu t’étais rendu dans le Starbucks de l’autre côté de la rue. Tu avais patienté cinq bonnes minutes avant de commander des cookies ainsi que la boisson pour l’inconnu. Et pour toi tu avais demandé un caramel macchiato. Tu avais également fait un joli sourire à la serveuse en lui demandant gentiment si elle accepterait de te mettre des glaçons dans un sac de congélation. Elle t’avait regardé étrangement en te demandant pourquoi tu avais besoin de ça. Tu lui avais donc expliqué que quelqu’un s’était fait agresser et que tu en avais besoin pour soulager sa douleur. Par chance la fille avait été gentille et avait accepté de te préparer plusieurs petits sacs de congélation avec de la glace dedans. Tu avais donc embarqué un paquet plein d’une dizaine de cookies ainsi que les sacs de congélation qu’elle avait glissés dans un sachet plastique. Tu avais glissé les poignets du sachet autour d’un de tes poignets puis de tes mains à présent libres tu avais réglé la note avant de prendre les deux boissons. Tu te dépêchas de retourner de l’autre côté de la rue. “Et voilà ta boisson !” Avais-tu dit en la tendant au jeune homme. “Au fait tu t’appelles comment ?” Avais-tu fini par lui demander parce que oui il connaissait ton nom du coup, mais toi tu ne savais pas le sien. Tu enlevas la poignée du sachet qui entourait ton poignet. Tu ouvris le sachet plastique et en sortis un sachet en papier dans lequel se trouvaient les biscuits. “Tiens si t’as un petit creux je nous ai pris des cookies. Je ne sais pas si tu aimes ça mais moi j’adore…” Avais-tu dit en lui faisant ton plus beau sourire. “Oh et au fond du sac plastique il y a plusieurs sacs de congélation avec des glaçons dedans pour calmer tes douleurs et faire désenfler...” Avais-tu ajouté avant de commencer à déguster gentiment ta boisson chaude tout en attrapant au passage un cookie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:37

Mon sauveur n'a pas l'air de vouloir partir, ce qui ne m'arrange pas du tout actuellement. Je voulais juste un peu de répit mais tout seul, pour craquer ou je ne sais quoi, je suis fatigué. J'ai tellement mal et ça devient dur de résister à ça, je sens que ça ne va pas et j'ai juste besoin de souffler, d'arrêter de faire semblant. Je tente de caler ma respiration à un rythme qui me convient pour rester concentrer dessus, mais quand je suis en présence de cet homme, je ne sais pas, j'ai du mal à me concentrer justement. Je l'observe quand il me parle de ce qu'à fait son chien et je n'arrive pas à m'empêcher de rire. Le fait d'imaginer la scène, même si je ne voyais rien à ce moment là, je trouve ça drôle, même si c'est plutôt nerveux et qu'en riant j'ai mal par la même occasion au niveau de mes côtes.

- En effet, je comprends pourquoi il a eu mal.

Je vais vraiment me faire tuer par Anthony mais le mieux que je puisse faire pour l'instant, c'est aller me reposer et de réfléchir à la solution la mieux adapté. Pour l'heure, je n'y arrive pas, la douleur m'en empêche. Je hoche la tête pour dire oui à Drake, même si je sais très bien que je ne lui téléphonerais jamais, j'ai au moins le nom de mon sauveur. Avec un nom pareil qui va bien avec son physique de rêve, cela n'est pas étonnant qu'il ait eu le dessus sur mes agresseurs.

Je me sens con sur le moment lorsque j'ai réagi pour le starbucks. Il a juste faim et ne veut que me faire du bien, rien de plus ce qui est gentil de sa part. Personne ne m'a proposé ce genre de chose auparavant, c'est pour cela que tout m'étonne vraiment. Le seul à être gentil avec moi en dehors du cercle familial n'est autre que mon patron.

- C'est gentil de proposer. Ça ne va pas te poser de problème avec le travail ?

Après avoir récupérer mes clés et râler sur mes livres abîmés, je me sens d'un seul coup très mal. Je m'assois sur le siège de ma voiture parce que je sens que je vais tourner de l’œil si je reste encore debout. L'adrénaline a dû s'en aller car je ressens tout et en même temps rien. A la question de mon sauveur, je le regarde, je n'ai pas encore accepté mais il est décidé de me coller jusqu'à ce que tout aille mieux. Je le regarde et trouve le courage de lui répondre.

- Un latte, j'adore le latte...

Je pose ma tête sur mon siège et observe Drake partir, juste après qu'il se soit rendu compte qu'il ne sait pas mon nom. Je ne suis pas du genre à divulguer des informations trop vite, surtout concernant mon nom. Je pose un regard sur le chien, Black, qui obéit à son maître et me regarde intensément. Je ris doucement, me mettant à grimacer à cause de la douleur.

- Ton maître est toujours comme ça ? Aussi serviable ? Je ne bouge pas, les mains bras contre mon ventre et ferme doucement les yeux. Vous vous êtes bien trouvé on dirait, vous êtes collant tous les deux.

Je ne sais pas si je suis fou mais je parle à un chien, en attendant, ça m'aide à ne pas flancher, à rester lucide et ne pas tomber dans les vappes parce que c'est exactement ce dont j'ai envie de faire à ce moment précis. Jusque là ça allait mais je n'ai pas le beau Drake près de moi pour me retenir éveiller. Qu'est ce que je raconte ? Il est beau mais c'est pas mon genre... Je commence d'ailleurs à presque m'endormir quand j'entends sa voix, celle de Drake me parler de ma boisson. J'ouvre doucement les yeux et le regarde, il tient le gobelet dans sa main et je le prends au moment même ou il demande mon nom.

- Merci, je bois déjà quelques gorgées, le liquide encore fumant me fait un bien fou quand il descend dans mon estomac et je me sens déjà un peu mieux. Matteo Cooper, c'est comme ça que je m’appelle, rajouté-je en buvant de nouveau.

Il m'a bien aidé, je peux au moins lui donner mon nom. J'espère juste que cela ne va pas me porter des problèmes plus tard. J'ai tendance à tout voir en gris depuis la mort de mes parents, je n'ai même pas pris le temps de vivre puisque je m'occupe de tout. Ce n'est pas de ma faute, mais c'est un stress d'éduquer son petit frère et pour qu'il garde une vie saine, de garder la maison en essayant de payer certaines choses alors que de base, je n'avais pas d'emploi à l'époque. J'en veux à nos parents de nous avoir laissé dans cette situation Ethan et moi et même s'ils ne l'ont pas choisi.

Quand Drake parle de cookie, je suis en train de fondre, déjà parce qu'il sourit et son sourire est magnifique et de plus, il parle de cookie. Deux bonnes combinaisons qui me rend joyeux.

- Des cookies ? J'adore ça !

Je pose mon gobelet sur mon tableau de bord et je me remet face à Drake. Quand on parle de cookie, je suis toujours là ! De plus, la glace va me permettre de soulager un peu tout ce que je ressens actuellement. Je retire mes lunettes de vue que je fais pendouiller sur mon t-shirt et met ma main dans le sac plastique pour retirer deux poches de glace, une que je met sur mon œil et l'autre sur mes côtes. Je fais main basse sur le froid car ça me fait déjà un bien fou et en plus de ça, ça réveille un peu ! Je soupire doucement avant de lui prendre un cookie. Ceux du starbuck sont énorme et quand je croque dedans, c'est un plaisir ultime que je ressens, c'est trop bon. La boisson, les cookies et les poches de glace, c'est parfait pour aller mieux, même si je me sens pas de reprendre le volant dans l'immédiat.

- Merci Drake, vraiment. Tu me diras combien je te dois. Tu n'étais pas obligé de m'aider et maintenant tu me payes un starbuck. C'est le monde à l'envers tu ne crois pas ?

Je continue de manger mon cookie, tout compte fait Drake a bien fait de ne pas m'écouter et de n'en faire qu'à sa tête, j'en ai vraiment eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:04


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Tu ne savais pas trop pourquoi au juste mais tu étais content de voir l’inconnu face à toi sourire et même rire. Peut-être parce que ça te rassurait un peu et qu’il te faisait de la peine. Tu avais mal sincèrement pour lui de le voir dans cet état. Le pauvre, se faire agresser comme ça en pleine rue. Alors qu’il te semblait être un type très bien. Même si bon ça tu ne pouvais pas en être totalement sûr puisque tu ne le connaissais pas. Une fois de plus tu ne pus t’empêcher de rire en repensant à la scène. « J’aurais presque de la peine pour lui ! » Avais-tu répondu. Parce que ouais pour le coup tu n’aurais pas aimé être à sa place. Mais bon après tout c’était bien fait pour lui. Il n’avait qu’à pas maltraiter quelqu’un d’autre sous tes yeux. Tu espérais au moins que ça lui servirait de leçon, même si tu ne pouvais t’empêcher d’en douter. Parce que la racaille en règle générale ne change pas, malheureusement.

Tu avais ensuite donné ta carte de visite à ce garçon au cas où il aurait besoin de tes services. Même si tu espérais peut-être aussi le revoir plus tard. Parce qu’il avait l’air d’être sympa et que tu ne serais pas contre de pouvoir échanger de nouveau avec lui. Et puis en plus de ça, on ne pouvait pas dire qu’il était dégueulasse à regarder. Ok toi tu n’étais sorti qu’avec des filles mais tu savais tout de même reconnaître quand tu avais un beau mec face à toi et là c’était vraiment le cas. Enfin selon tes propres critères de beauté en tout cas. Mais tu essayas de ne pas penser plus à ça. Tu devais te reconcentrer sur l’instant présent.

Tu avais donc proposé de payer un Starbucks à ce garçon. Ok il avait été surpris. En même temps tu pouvais le comprendre. Vous ne vous connaissiez pas et il pouvait croire que c’était louche. Pourtant tu faisais ça par pure bonté d’âme. Parce que oui c’était bien ton style d’agir ainsi. Aussi surprenant que ça puisse paraître. Bon en revanche il est vrai que tu ne fais pas ça avec toutes les personnes que tu rencontres. C’est sans aucun doute parce que l’état de ce garçon t’inquiète et que tu as peur qu’il se sente mal. Il te semble déjà assez mal en point comme ça. Donc qui sait peut-être qu’un truc à boire et à manger pourrait lui faire au moins un peu de bien. Et puis si en prime tu pouvais trouver de la glace pour lui ça ne s’en serait que mieux. Tu eus un sourire fier lorsqu’enfin le bel étranger sembla plus enclin à accepter le fait que tu lui payes un Starbucks. « Nan t’en fais pas pour ça. On dira que c’est ma pause syndicale ! » Avais-tu répondu en souriant avant de laisser s’échapper un petit rire. Puis avant de filer tu lui avais indiqué que tu lui confiais ton chien. Autant dire que là tu lui laissais la prunelle de tes yeux parce que clairement ton animal c’est ton meilleur ami, ton plus fidèle allié donc il a plutôt intérêt à veiller sur lui en ton absence. Tu avais demandé au garçon ce qu’il aimait boire.

Arrivé au Starbucks tu avais patienté quelques minutes avant de passer ta commande. Puis afin que la serveuse te passe des glaçons tu avais fait ton sourire de loveur, celui auquel peu de personnes résistent quand tu décides d’entrer dans un jeu de séduction. Là clairement tu te fichais royalement de cette fille, elle n’était pas ton genre mais tu voulais vraiment qu’elle te file des glaçons pour ce pauvre garçon. Bien évidemment elle avait trouvé ta requête quelque peu étrange mais quand tu lui avais expliqué en un bref résumé elle eut l’air d’être touchée et te fila du coup plusieurs sacs de congélation remplis de glaçons ainsi que le reste de ta commande. Tu avais payé et t’étais dépêché de retourner de l’autre côté de la rue où ton chien t’attendait toujours près de la voiture de la victime. Tu donnas son latte au jeune homme qui était à présent assis dans son véhicule. « Oh mais de rien… » Lui avais-tu dit tandis que toi tu préférais rester debout à l’extérieur afin de pouvoir surveiller les environs. Parce que oui tu n’oubliais tout de même pas ton travail. Tu caressas la tête de ton chien avant de demander au bel inconnu comment il s’appelait. Parce que oui tu étais bien curieux de le savoir. « Eh bien enchanté Mattéo ! » Avais-tu répondu en souriant à pleines dents tout en lui tendant ta main afin qu’il la serre.

Après ça tu avais posé sur ses genoux le sachet en papier qui contenait des cookies mais également le sac en plastique où il y avait des glaçons pour Mattéo. Tu lui avais expliqué tout ça. Tu ne pus t’empêcher de sourire tandis que Mister Cooper t’indiquait qu’il adorait les cookies. « Ben fais-toi plaisir alors ! J’en ai pris plein ! » Lui avais-tu dit toujours le sourire aux lèvres avant de lui lancer un clin d’œil complice. Tu ne pouvais t’empêcher d’observer Mattéo qui s’appliquait les poches de glace sur ses plaies. Tu étais ravi d’avoir eu cette idée et ainsi d’avoir au moins pu l’aider à soulager un peu la douleur qu’il devait ressentir. Tu mangeas tranquillement ton cookie puis but une gorgée de ton cappucino au caramel. Bon sang ce que c’était bon ! Tu fronças légèrement les sourcils. « Je te l’ai déjà dit d’une part c’était mon boulot de te venir en aide ! Et puis en plus je n’allais pas laisser deux connards s’en prendre comme ça à quelqu’un… Et enfin nan tu ne me dois rien, ça me fait plaisir ! » Tu espérais avoir été assez clair et qu’il n’insisterait pas davantage pour te donner quoi que ce soit parce que sinon tu te vexerais. Tu attrapas un second cookie tandis que ton chien t’observait comme si tu étais un dieu vivant. Tu rias en le voyant faire et lui donna un petit morceau dans lequel il n’y avait pas de chocolat. Parce que tu prenais soin de ton animal. « Si tu y tiens vraiment, tu pourras toujours m’inviter une prochaine fois ! » Avais-tu proposé en souriant tout en continuant à manger ton petit biscuit. Après tout tu traînais souvent dans ce quartier pour ton taf donc ça ne te dérangerait absolument pas s’il souhaitait un autre jour te payer un café pour te remercier. « Ça va les poches de glace te font un peu de bien ? » Demandas-tu avec un petit brin d’inquiétude dans ta voix qui devait te trahir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:38

J'ai presque de la peine pour le sbire d'Anthony même si je sais pertinemment bien que je n'aurais plus de pitié d'ici quelques jours. Ils vont me relancer pour l'argent et sur l'incident, c'était à prévoir. Je sens déjà les questions qui fusent où on va me demander le nom de mon sauveur et à partir de ce moment là, je sais qu'il sera tout aussi en danger que moi puisqu'ils vont vouloir se venger. Je vais devoir le protéger, comme lui m'a protégé ce soir. Demain je téléphonerai à Anthony, je ne sais pas exactement ce que je vais lui dire mais je vais finir par trouver et je l'orienterais sur notre sujet et non sur Drake. Ce dernier ne mérite pas que l'on s'attaque à lui. En plus, vu son joli visage ce serait dommage de l'abîmer.

Je tente de me secouer, je ne dois pas penser à ça mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être attiré par lui, ce doit sûrement être le choc. Je suis perturbé par son sourire et son regard, si attentionné, si inquiet, si... oh putain décidément, je dois arrêter ! Mais c'est de sa faute, en plus maintenant qu'il a parlé de nourriture, j'ai de plus en plus de mal à tenir debout car mon ventre me fait très bien comprendre que j'ai besoin de reprendre des forces. De plus, le fait des efforts pour ramasser mes affaires sur le bitume n'a pas du tout aider avec mon état de fatigue. Je regarde Drake, le fait qu'il rit me donne encore plus envie de défaillir. Il le fait exprès ou quoi ?

- Va pour la pause syndicale alors.

J'aurais préféré qu'il parte vraiment mais en même temps, je n'ai pas envie d'être seul, j'ai peur qu'Anthony revienne et qu'il finisse le travail. Heureusement, Black est là et une fois assis, je m'installe comme je peux, là ou je n'ai pas mal, n'en pouvant plus. Je me sens quand même en sécurité avec son chien et j'ai sommeil maintenant que je viens de me poser. De plus, Black est sage et je le vois m'observer tandis qu'il tend les oreilles dans les environs.

Heureusement que mon sauveur revint assez vite. Je prends mon latte en le remerciant et je me sens revivre quand je bois le liquide chaud. Je le sens couler dans ma gorge et ça fait du bien, ça réveille. Je passe une main dans mes cheveux pour enlever les quelques mèches de mon visage qui me gêne et hésite lorsque je vois la main tendu  de Drake qui est tendu vers moi. Est-ce que je dois la lui serrer ou pas ? Je ne sais pas comment réagir sur le moment... puis ce sourire! Qu'il arrête avec ça ! Bon, je vais la lui serrer parce que je suis quand même poli et je lui dois bien ça après tout ce qu'il vient de faire pour moi. Je prends sa main, son contact me donne envie de ne plus enlever ma main, de la garder dans la sienne.

- Enchanté Colgate ... euh Drake ! Oh putain, qu'est-ce que je viens de faire là? Enfin ... je veux dire ... c'est ton sourire... Je me trouve con d'un seul coup, je ne suis pas sûr de ce que je viens de dire soit la chose la plus intelligente.

Il me dépose tout sur les genoux et après avoir pris les sachets de glace que j'installe sur moi, je prends un cookie que je mange tout en tenant toujours la poche sur mon œil. C'est vraiment froid et un frisson me parcourt de part et d'autre dans mon corps à cause de ça, c'est là que je me rends compte que mes nerfs sont noué car je ne me sens pas du tout détendu. Je déguste mon cookie, laissant le chocolat fondre sur ma langue.

-Ils sont vraiment bon ces cookies

Je reprend mon latte sur le tableau de bord et bois une gorgée un peu avant de le déposer de nouveau. Entendre ensuite Drake me dire que ça lui fait plaisir et que je ne lui dois rien me fait soupirer, je déteste devoir quelque chose à quelqu'un. Mais venant de mon sauveur, je crois que je commence à m'habituer à sa gentillesse, surtout quand je le vois donner un bout à son chien. Je reprends un autre cookie et le croque, me retenant de faire mon sauvage et de le manger en deux secondes tellement j'ai faim mais à la seconde ou j'entends Drake me parler du fait que je pourrais l'inviter la prochaine fois. J'avale de travers et manque de m'étouffer avec un bout de cookie. Je tousse, ce qui me fait mal par la même occasion et je m'arrête quelques instant pour tenir mes côtes douloureuse.

- La prochaine fois ?

Il compte vraiment qu'on se revoit ? Mais il est sérieux ? Lorsqu'il me demande si les poches de glaces me font du bien j'enlève doucement la poche de glace de mon œil.

- Oui merci. Mon œil n'est pas trop enflé ça va ? Ça va laisser une marque en tout cas. Mon frère va me tuer. Est-ce que ... est-ce que ça te dérangerait de ... eh bien, de me ramener chez moi? Je crois que je pourrais pas prendre le volant. Habituellement, je ne fais pas ça, je préfère éviter de faire venir des inconnus chez moi mais là je crois que je ne suis pas en état... Je risque de faire un accident si je prends le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:17


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Tu ne saurais pas trop expliquer pourquoi ni comment mais tu as vraiment envie d’aider ce garçon et ce par tous les moyens possibles. Alors certes tu l’as déjà sorti d’une mauvaise passe en faisant fuir ses agresseurs mais tu vois bien qu’il a mal même s’il essaie de te le cacher. Cependant grâce à ton métier tu étais doué pour voir les choses. Même celles qu’on essayait de te dissimuler. En clair ce garçon ne serait absolument pas un bon comédien. Mais en même temps qui le serait vraiment dans des conditions pareilles ? Il faudrait avoir un sacré self-control pour cacher le fait d’être mal en point comme ce garçon face à toi. Néanmoins tu devais reconnaître qu’il se donnait beaucoup de mal pour que tu ne remarques pas trop le fait qu’il devait morfler. Alors du coup tu étais plus que ravi de pouvoir lui offrir un Starbucks. Surtout que tu comptais également lui ramener de la glace. Tu lui fis un dernier sourire avant de traverser la rue.

Tu étais donc allé au Starbucks où tu avais fait ton numéro de charme à la serveuse afin qu’elle ajoute des poches de glace à ta commande. Tu t’étais ensuite empressé de donner sa boisson à la victime, afin que le jeune homme puisse boire un coup. Enfin les présentations étaient faites et tu avais tendu ta main à Mattéo. Tu ne pus t’empêcher de rire lorsqu’il t’appela Colgate. C’était bien la première fois qu’on te la sortait celle-la. Même si tu savais qu’en règle générale si tu voulais charmer une personne il te suffisait de lui offrir ton plus beau sourire. Tu regardas le jeune homme en souriant avant de continuer à rire. Plus il essayait de s’excuser et plus il s’enfonçait mais toi ça t’amusait. “Je t’avoue qu’on ne m’avait jamais appelé comme ça avant !” Commenças-tu à dire en essayant de calmer ton fou rire. “Oui j’avais bien fait le rapprochement t’inquiètes pas…” Dis-tu en te retenant de rire encore un coup. Le pauvre il avait déjà l’air assez mal d’avoir fait la bourde de t’appeler autrement que par ton prénom, tu n’allais pas l’enfoncer davantage.

Après ça tu avais déposé sur ses genoux le sachet plein de cookies ainsi que l’autre sachet dans lequel se trouvaient les poches de glace. Tu lui expliquas tout ça tout en prenant un cookie que tu commenças à manger tranquillement. “Ouais c’est vrai ! Bien meilleurs que ceux qu’on peut trouver de manière industrielle dans les supermarchés !” En tout cas c’était ton humble avis. Tu bus ensuite une gorgée de ton cappuccino tout en continuant à parler avec Mattéo. Il souhaitait te rembourser mais tu refusas qu’il le fasse. Parce que ça te faisait plaisir et qu’en plus de ça tu n’allais pas profiter de son état de faiblesse, tu t’en voudrais trop après. Et puis qu’il profite de ta générosité. Tu attrapas un second cookie et en donnant un peu à ton chien qui n’attendait que ça. Avant de boire une nouvelle gorgée de ton cappuccino tu finis par dire à Mattéo que s’il tenait vraiment à te rembourser, il n’aurait qu’à t’inviter une prochaine fois. Oui tu lui faisais un peu comprendre que tu ne serais pas contre l’idée de le revoir. Tu te retins de rire en voyant sa réaction. “Hey ça va aller ?” Finis-tu par demander, un peu inquiet de le voir s’étouffer avec son cookie. Tu le regardes en souriant. “Ben euh ouais pour le boulot je suis assez souvent dans le quartier... Donc si un jour t’as envie qu’on remette ça, je me dis pourquoi pas.” Franchement si là il ne comprenait pas ce serait sans aucun doute parce qu’il le faisait exprès ou alors qu’il n’avait pas envie de te revoir. Après tout ce serait son choix, même si t’en serais déçu clairement. Parce que ouais t’apprécies déjà la compagnie du jeune homme, même si vous venez à peine de vous rencontrer et que tu ne sais pas grand-chose de lui en dehors du fait qu’il bosse dans le quartier, aime les livres et s’appelle Mattéo. Bon c’est pas si mal pour un début.

Tu te penches un peu au-dessus de sa voiture pour regarder l’état de son oeil. Tu te retiens de grimacer ne voulant pas trop l’inquiéter. “Ben c’est pas très beau mais disons que ça a un peu dégonflé, mais pas encore suffisamment.” Tu n’avais pas envie de lui mentir même si tu prenais quelques pincettes. Tu fronças légèrement les sourcils, te demandant ce que souhaitait te dire le garçon. Tu terminas ton second cookie et lui répondis. “Euh non ça ne me gêne pas.” Ok si ton patron apprenait ça tu te ferais sûrement engueuler mais bon ça t’était un peu égal pour le coup, tu t’en accommoderais. Et puis comment pourrait-il savoir que tu n’étais pas à ton poste ce soir ? Sauf si vraiment il se passait un truc grave et qu’il en était informé par les flics ou autres, là oui ce ne serait pas de bol. Tu attrapas ton gobelet et bus une gorgée de ta boisson chaude. “Je te laisse te décaler sur le siège passager.” Pendant ce temps tu ouvris la portière arrière afin de laisser ton chien s’installer sur la banquette. “S’il fout des poils partout, tu me diras je passerai l’aspi…” Ouais t’étais un peu gêné d’imposer ton chien dans sa voiture mais tu ne pouvais pas le laisser seul, c’était impossible. Tu remarquas deux emplacements où tu pouvais poser ton gobelet, du coup tu le glissas dans l’un d’eux et une fois que Mattéo fut installé côté passager, tu montas côté conducteur. Tu vérifias que tout était bien réglé pour que tu puisses conduire. Une fois la vérification faite tu t’attachas et démarras sa voiture. “Il va falloir que tu me guides du coup…” Avais-tu dit en jetant un rapide coup d’oeil à Mattéo, parce que oui tu ne savais pas où tu devais te rendre exactement. Donc tu suivras attentivement ses indications afin de pouvoir le ramener chez lui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:47

Je me sens vraiment naze d'avoir appelé mon sauveur comme ça. Heureusement cela le fait rire mais je me sens quand même gêné. Je le regarde et ne peux m'empêcher de rougir doucement, me trouvant con mais avec mes plaies sur le visage, il ne verra sans doute pas que je suis tout rouge de honte. Bizarrement, je trouve quand même agréable de parler avec Drake. Je ne veux pas du tout passer pour un rabat joie aux yeux des autres mais c'est dans ma nature si je me montre si distant envers les gens. Avec tout ce que j'ai vécu dans ma vie, je ne veux pas du tout que les autres soient mêlé à mes problèmes financiers. De plus, j'étais déjà trop littéraire à l'époque et les filles l'ont déjà bien remarqué, elles finissaient toute par me laisser tomber par ennui.

- Je suis d'accord avec toi, un vrai délice...


Ce Drake est quelqu'un de têtu et le fait de lui devoir quelque chose me rend vraiment bizarre, je ne sais pas comment réagir face à tout ça. Mais je n'ai pas le temps de lui dire autre chose pour le faire changer d'avis qu'il est déjà en train de me parler d'une prochaine fois. J'ai du mal à faire passer la miette de cookie et je lui hoche la tête en toussant encore un peu, pour lui dire que ça va. Je bois un peu de mon latte pour faire passer tout ça et éviter de mourir étouffer.

- Ça va... c'est passé juste de travers ... tu bosses dans le quartier alors ? Je ne t'avais encore jamais vu auparavant.

C'est une manière de ne pas répondre à sa question directement. Je ne veux pas le blesser mais je me retrouve le cul entre deux chaises en cet instant car j'ai envie de lui dire non mais j'ai cette petite voix qui me dit qu'il faudrait dire oui. De plus, je ne suis pas en état de réfléchir ce soir.

Je soupire doucement quand Drake regarde mon œil, ce dernier allait être encore pire demain. Et je ne pourrais pas le cacher, Ethan allait me faire une maladie j'en suis sur. Je ne pourrais pas lui dire que je suis tombé, cela ne passera jamais. Je ne peux pas lui dire de toute façon ce qui se passe réellement, c'est moi qui me suis mis dans la merde, donc je me vais me débrouiller tout seul. Anthony va finir par se calmer, je lui donnerais le reste de l'argent que je lui dois et tout ceci sera terminé. Enfin, je crois.

- C'est gentil de tenter de me rassurer mais je suis sur que ce sera pire demain de toute façon...

Je remet la poche de glace sur mon œil et un frisson revient m'attaquer à cause du froid. J'ose ensuite lui poser la question s'il peut me ramener chez moi, ne me sentant vraiment pas capable de le faire sur le moment. Je n'aime vraiment pas déranger les gens, ça me coûte un gros effort de lui demander et je me sens gêner quand même.

- Je t'oblige pas tu sais, sinon je peux attendre la fin de ton service...

Lorsqu'il me demande de me décaler à côté, je reste étonné. Il m'a vraiment dit oui et il va vraiment m'aider ? Ce mec sort de quel planète exactement ? Je suis conscient de lui demander beaucoup trop mais je ne pensais vraiment pas qu'il aurait accepté. Je fais attention aux cookies et aux poches de glaces que je remet dans le sac plastique, gardant la poche de glace dont je me sers pour mon œil puis je prends mon latte en main avant de me lever doucement. Je ne pourrais pas me décaler, vu ce que j'éprouve comme douleur, je ne me sens pas de lever une jambe pour me mettre de l'autre côté. Je fais donc le tour de mon véhicule après avoir laissé les clés sur le contact et pars m’asseoir de l'autre côté pendant que Drake fait monter son chien dans la voiture.

- T'en fais pas pour les poils, je dois surement en avoir de Cartoon aussi. Mais Drake ? Tu es sur de toi ? Je ne veux vraiment pas t'attirer d'ennuis...

J'ouvre la portière côté passager et m'installe doucement de ce côté là. Je n'ai pas pour habitude de me retrouver assis ici, la dernière fois remonte quand j'apprenais à Ethan à conduire, ça fait un bon moment. Je met ma ceinture et repose ma glace sur mon œil en mettant le sac à mes pieds et gardant mon latte contre moi. J'observe Drake sans discrétion, après tout il est quand même au volant de ma voiture. Elle est un peu vieillotte mais elle marche très bien encore, de toute façon, je n'ai pas encore assez d'argent pour en acheter une neuve donc... Lorsque Drake me parle de le guider, je hoche doucement la tête et la pose sur le dossier du siège.

- Je ne suis pas très loin. Quand tu quittes le parking, tourne directement à droite, je t'indiquerais quand tourner.


Je lui indique donc le chemin pendant le trajet, ce qui a le mérite de me garder éveiller, heureusement sinon Drake ne saurait même pas où j'habite. Le trajet ne dure pas bien longtemps même si j'ai l'impression que tout dure depuis une éternité quand je suis avec lui, je lui indique le numéro de la maison.

- Voilà c'est ici ! Cette maison sur le droite.

La maison est éteinte, ce qui prouve qu'Ethan n'est pas encore rentré. Il doit surement être à sa party encore, c'était une fête donné en son honneur pour son retour. Après sa chute il était resté quelques jours à l’hôpital, tout ça m'a coûté très cher niveau finance mais je suis quand même heureux d'avoir pu aider mon frère. Même si je suis dans une merde monstre à cause de ça, je ne lui en voulais pas. Je tourne la tête et observe Drake, je sais que je devrais rentrer chez moi et ne pas me retourner mais il m'a aidé, je me sens redevable envers lui.

- Je peux t'offrir un café avant que tu repartes si tu veux ?

Oui je suis quand même contradictoire, je ne réponds pas à sa question d'avant et là je l'invite chez moi, je ne vais pas bien décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:11


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Ce cher Mattéo avait réussi à te faire rire en t’appelant Colgate. Bon sang comment avait-il pu faire cette bourde ? Bien sûr tu imaginais bien que c’était ton sourire qui l’avait troublé. Après tout tu savais que quand tu le voulais, ton sourire était ravageur. Bon nombre de fois il t’avait permis de décrocher les faveurs des femmes. Même si tu n’étais pas vraiment le genre à t’en servir pour manipuler les autres. Mais oui tu savais qu’en règle générale ton sourire faisait craquer la gent féminine. Tu ne saurais dire si c’était pareil pour les garçons mais en tout cas tu avais pu remarquer que Mattéo avait paru troublé. Ce qui sans le vouloir te faisait sourire encore plus parce que tu aimais l’idée qu’il plaise à ce garçon. Serais-tu en train de craquer pour lui ? Tu n’en savais rien mais en tout cas pour l’heure tu appréciais le fait de pouvoir passer un peu de temps avec lui et discuter. De tout et de rien comme vous le faisiez depuis tout à l’heure. Pour toute réponse lorsque l’autre garçon dit que les cookies du Starbucks étaient un délice, tu lui offris un nouveau sourire. Au moins tu savais que vous aviez ça en commun, votre amour des cookies et plus particulièrement ceux-là.

Que Mattéo te rembourse le Starbucks ? C’était juste hors de question. De toute façon tu ne lui donneras pas le prix de ce que tu as payé. C’est là que tu lui soufflas l’idée que si vraiment il y tenait, il pourrait te rendre la pareille une prochaine fois. Au début sa réaction t’avait fait rire tant il avait paru surpris. Par contre quand tu avais remarqué qu'il s'étouffait avec son cookie tu t’étais un peu inquiété et tu t’étais empressé de lui demander si ça allait. Il ne manquerait plus qu’il s’étouffe carrément à cause de toi. Mais bon tu fus vite rassuré lorsque Mattéo se calma et te demanda donc confirmation que tu bossais dans le quartier. « Ben je tourne en fait tantôt je suis ici, tantôt dans d’autres quartiers de la ville. Ça dépend des jours et des événements qu’il peut y avoir dans le secteur quoi. » Tu te tus un instant, le temps de boire un coup. « Je suis assez discret d’ordinaire, c’est l’art de mon métier, être là mais qu’on ne me remarque pas forcément… » Ok là t’étais un peu en train de lui dévoiler tes secrets professionnels. Il faudrait peut-être que tu apprennes à garder ta langue dans ta poche mon cher Drake. « Enfin ça reste entre nous hein… » Avais-tu ajouté afin de lui faire comprendre que tu n’avais pas envie que quiconque soit au courant de tout ça.

Après ça la victime t’avait demandé comment tu trouvais son œil. Évidemment tu t’étais rapproché pour mieux voir parce qu’il ne faisait plus très clair à cette heure-ci. Tu avais essayé de prendre des gants tout en te montrant honnête mais ouais ce n’était pas génial à voir. Tu ne savais pas quoi lui répondre quand il te dit que ce serait sûrement pire le lendemain alors tu gardas cette fois le silence pendant que tu continuais à manger ton deuxième cookie. Puis tu fus quelque peu surpris que le jeune homme te demande de le ramener chez lui mais bon tu te doutais parfaitement que c’était parce qu’il devait souffrir le martyre qu’il te demandait ça. Du coup tu te hâtas de finir ton biscuit avant de lui dire que tu étais ok. Mais voilà qu’il cherchait encore à épiloguer. « Attendre la fin de mon service ? Mon pauvre tu attendrais un sacré bon moment vu que je viens à peine de commencer… Nan c’est bon je te ramène t’inquiètes ! » Lui avais-tu répondu afin de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour ça. Tu ouvris la portière arrière et fis monter ton chien derrière. Pendant ce temps Mattéo lui s’était installé côté passager et toi tu montas donc côté conducteur. Tu fis des réglages afin que tout soit adapté à ta taille. Tu arquas un sourcil en regardant Mattéo. « Je t’ai dit que c’était bon ! Te tracasses pas la tête avec ça ! » Puis tu démarras enfin sa voiture et te laissas guider par le jeune homme qui t’indiquait comment te rendre jusque chez lui. De temps à autre quand la route te le permettait tu attrapais ton gobelet afin de continuer à boire ton cappuccino avant qu’il ne refroidisse trop.

Le trajet ne fut pas très long avant d’arriver chez Mattéo. Au moins tu étais un peu rassuré de l’avoir reconduit chez lui. Tu te garas donc devant sa maison. Mais alors que tu allais t’apprêter à descendre tu te tournas en remarquant que le passager s’adressait à toi. Tu étais quelque peu surpris qu’il t’invite à boire un café chez lui. Mais tu n’allais pas refuser, non tu comptais bien sauter sur l’occasion pour continuer à passer un peu de temps avec lui. « Ah bah euh ouais merci c’est gentil… » Avais-tu répondu en bredouillant un peu tellement tu avais été surpris par sa proposition. Tu descendis donc du véhicule après avoir récupéré ton gobelet ainsi que ton chien. Tu terminas d’une traite le peu de boisson qui te restait et suivit donc Mattéo jusque chez lui avec ton chien sur les talons. Tu avais cru comprendre un peu plus tôt que le jeune homme en avait un lui aussi. Tu espérais qu’il était sociable et ne s’en prendrait pas à Black. Parce que lui lui n’avait aucun souci avec ses congénères bien au contraire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:05

Je sens le rouge me monter encore au joue rien que de penser que je l'ai appelé Colgate, mais quel con des fois je fais. Je pense que c'est la fatigue, le choc et le relâchement du fait que je me suis fait à l'idée qu'Anthony ne reviendra pas ce soir. Son homme de main ne doit pas être en état de s'en prendre à nous de toute façon. Voilà que j'englobe Drake dans le délire, mais maintenant qu'il vient de se mêler, je ne suis pas sûr qu'ils laissent passer ça.

La miette de cookie passe enfin et je ne sais pas quoi répondre à Drake, j'ai peur de répondre oui, peur qu'il me trouve ennuyeux, comme tous les gens auquel j'ai déjà cotoyé dans ma vie. Qui aime un littéraire de toute façon ? Seul les écrivains ont cette chance et moi, je ne le suis pas. Je dérive gentiment sur le métier de mon sauveur qui m'apprend qu'il tourne un peu, qu'il n'est jamais au même endroit. Il en disait trop apparemment parce qu'il me demande à ce que tout ça reste entre nous, je finis d'avaler le restant de mon deuxième cookie avant de lui répondre.

- Tu peux être certain que je n'en parlerais à personne. Mais je suis content que tu ais été dans le secteur ce soir. Merci Drake.

Je suis moi même une usine à secret donc je sais bien les garder en général. Par la suite, je lui demande de me raccompagner, ne me sentant pas trop bien pour conduire. Mais je le regrette aussitôt car je ne veux pas lui attirer d'ennuis pour son travail. Une fois sur le siège passager il me confirme de ne pas me tracasser avec ça, que c'était bon. Il préfère apparemment me ramener maintenant étant donné qu'il vient à peine de commencer son service.

- Tu vas dire que je me répète mais merci.

Une fois arrivé sur place, je sais que je l'ai surpris quand je l'ai invité à boire un café. Je me surprend moi même aussi mais il m'a aidé, je lui dois quand même bien ça. Je le regarde, un léger sourire s'affiche sur mes lèvres et sors de ma voiture, pensant à récupérer le sac par la même occasion où je remet la poche de glace que j'avais gardé pour mon œil. Je me dirige vers la maison tout en faisant attention en marchant.

Je fouille ma poche pour trouver mes clés de maison et une fois en main, je tourne la clé dans la serrure avant de rentrer. Un petit aboiement me fait sourire au moment où j'allume la lumière et Cartoon, mon beau berger allemand se rapproche de nous en remuant la queue. Au lieu de venir me voir, comme à son habitude pour me faire la fête, il saute sur l'occasion pour aller dire bonjour à Black tout en le sentant et remuant la queue comme un petit fou.

- D'accord, je n'existe plus quand c'est comme ça.

Je m'avance dans le salon et pose le sac sur la table avant enlève ma veste, j'en oublie même pendant deux secondes que j'ai mal car un mouvement trop brusque me fait souffrir un instant. Je reprend des gestes lents, tout en faisant attention.

- Fais comme chez toi.

Je pose mon blouson sur la chaise et je vais dans la cuisine, c'est une américaine donc je peux encore avoir un visu sur Drake tout en préparant du café. Pendant que je met la machine en route après avoir sorti des tasses, j'attrape une boîte au dessus du frigos où se trouve quelques anti-douleur et me prend de l'aspirine avant de me servir un verre d'eau et de prendre des cachets. Ça devrait m'aider à faire passer la douleur, du moins je l'espère pendant un temps.

- Tu sauves beaucoup de gens quand tu patrouilles comme ça ?

Le café enfin prêt je prends les deux tasses et les ramène sur la table du salon, où je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:53


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Tu ne savais pas pourquoi au juste tu en disais autant sur ton boulot à ce jeune homme, c’était sorti tout seul. Sans doute parce que tu te sentais à l’aise en sa compagnie. Sinon tu n’aurais pas parlé autant. Du coup tu essayais de rattraper le coup en lui disant que ça restait entre vous. Tu fus rassuré lorsque Mattéo t’indiqua qu’il garderait ça pour lui. Tu levas ton pouce tandis que tu buvais un coup. Après avoir avalé ta gorgée de cappuccino tu lui offris une fois de plus ton sourire. « Merci. » Avais-tu simplement répondu. Puis quelques instants après tu ajoutas. « Je te l’ai déjà dit je n’ai fait que mon boulot mais je suis content d’avoir pu t’aider. » Avais-tu dit le sourire aux lèvres. Pour sûr tu étais même soulagé d’avoir pu lui venir en aide. Tu n’osais guère imaginer ce qu’il serait advenu de lui si tu n’avais pas été dans le secteur. Non clairement tu ne préférais même pas imaginer. Déjà que là il était salement amoché… En tout cas tu espérais sincèrement pour lui que ces deux zigotos ne viendraient plus l’importuner.

Tu étais content de pouvoir rendre service à ce jeune homme. Parce que oui Drake tu étais un mec bien et tu avais le cœur sur la main. Alors forcément quand tu pouvais apporter ton aide à quelqu’un, tu le faisais. Encore plus là que tu appréciais discuter avec ce garçon. Même si tu ne savais pas pourquoi au juste. D’ailleurs ça te surprenait un peu, mais bon tu n’étais pas non plus un asocial donc c’était sans doute normal. Une nouvelle fois Mattéo te remercia et tu éclatas de rire à ses propos. « En effet tu te répètes. » Lui avais-tu dit pour l’embêter un peu, mais ce n’était pas méchant venant de ta part. Après ça tu avais enfin démarré sa voiture et tu avais suivi ses directives pour le ramener jusque chez lui.

Par contre une fois devant sa maison tu te retrouvas surpris alors que le jeune homme te proposait de venir boire un café chez lui. Tu ne t’y attendais vraiment pas. Tu aurais sans doute dû refuser pour retourner bosser au plus vite mais tu n’avais tout simplement pas pu. Ta bouche avait été plus rapide que ton cerveau et tu lui avais dit oui aussitôt. Peut-être aussi parce que tu en avais envie tout simplement. Du coup tu t’étais laissé porter par ce que te dictait ton cœur. Simplement en pensant à ton boulot, tu t’empressas discrètement d’attraper ton téléphone et envoyas un SMS à ton patron afin de lui dire que tu ne serais pas à ton poste pendant plusieurs heures à cause d’une urgence. Tu lui expliquas brièvement que tu avais surpris deux types en train de s’en prendre à quelqu’un et que du coup tu l’avais conduit à l’hôpital et restais avec pour le moment. Ok tu avais un peu menti mais ainsi tu savais que ton patron ne t’en tiendrait pas rigueur. Surtout qu’il connaît ton caractère et sait que tu n’es pas du genre à laisser quelqu’un dans le besoin dans un cas comme ça. Juste le temps que tu tapes et envoies ton texto, Mattéo avait enfin ouvert la porte de chez lui. Tu te marras lorsqu’il te dit qu’il n’existait plus aux yeux de son chien. En effet le fameux Cartoon semblait plus intéressé par Black que par son propre maître. Cela te faisait sourire tandis que tu rangeais ton téléphone en mode silencieux dans la poche de ton jean.

Tu rentras dans la maison, tu suivais gentiment Mattéo. Lorsqu’il t’indiqua de faire comme chez toi, tu n’osais pourtant pas. Tu étais trop bien élevé pour ça. Tu enlevas cependant ta veste en cuir que tu posas sur un dossier de chaise. Tu finis tout de même par t’asseoir dessus, n’ayant pas envie de te sentir con en restant debout. Tu étais donc installé sur ta chaise, attendant patiemment que Mattéo te rejoigne. Pendant ce temps tu gardais un œil sur les deux chiens qui faisaient connaissance calmement. Ce spectacle t’arracha un sourire puis tu regardas autour de toi, la décoration de la maison. Puis quand Mattéo s’adresse à toi, tu tournes la tête dans sa direction, le regardant pendant qu’il te rejoignait. « Je dois t’avouer que non ça reste assez rare quand même… En général je me contente de refouler des gamins qui veulent pénétrer de nuit dans le centre commercial ou des adultes qui font les cons dans les alentours quoi. » Oui voilà en gros en quoi consistait ton boulot généralement. Et encore bien souvent il suffisait qu’ils voient ton chien, qui montrait les crocs pour qu’ils se barrent assez vite. Parce que oui Black était très gentil, mais c’était comme s’il savait qu’une fois que tu faisais ta ronde, il devait revêtir un visage moins sympa. Un peu comme toi qui prenais des airs menaçants dans ces cas-là. Alors qu’en fait t’es un véritable amour en dehors de ton boulot. « Merci pour le café. » Avais-tu dit en souriant à Mattéo qui était à présent assis autour de la table avec toi. Tu posas tes mains autour de la tasse comme pour chercher à te réchauffer alors que tu n’avais pourtant pas froid, mais c’était un peu comme un réflexe. Peut-être aussi parce que d’un seul coup tu te sentais un peu intimidé. Sans doute parce que tu te trouvais chez Mattéo et que ça te faisait bizarre. Alors que plus tôt dans la rue, tu n’avais aucun mal pour parler avec lui. D’ailleurs tu avais même un peu de mal à le regarder. Du coup tu continuais à regarder la pièce autour de toi. « Au fait sympa la déco et ta maison. » Finis-tu par dire avec un fin sourire aux lèvres tandis que tu osais enfin reposer le regard sur le garçon qui t’avait invité à venir chez lui.
code by bat'phanie


Dernière édition par Drake Campbell le Sam 18 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:48

Drake ne s'arrête plus, ce qui me plait en fin de compte. Au début je ne voulais pas du tout le voir ou qu'il me parle, je voulais juste être seul et rentrer chez moi, mais en fin de compte ça m'aide à tenir, à ne pas craquer. Tous les jours depuis la mort de mes parents, depuis cinq ans, je fais tout pour être fort, je fais tout pour ne rien montrer devant Ethan mais ce soir c'est la goutte d'eau. Je sens que je ne gère plus rien et que tout part en vrille autour de moi… pour une fois, je n'ai pas de solution de rechange. Je suis un peu dans la merde, alors avoir Drake qui reste avec moi m'apporte comme un soutient et je lui en suis vraiment reconnaissant.

- Je me serais passé des coups et blessures mais ravi de savoir que tu étais quand même dans le coin.

Je ne sais pas ce qu'aurait fait Anthony s'il n'avait pas été là. Ce gars est connu pour être sans pitié pour le moindre petit retard et j'ai toujours réussi à payer mes échéances à temps grâce à mes supers calculs ! Jusqu'à l'incident d'Ethan où l'hôpital m'a coûté assez cher. C'est de là que tout a dérapé. Quel vie de merde, franchement. Drake se met à rire quand je lui répète encore merci, mais pour moi c'est normal de le lui dire, je le pense vraiment.

Une fois devant chez moi, je demande à Drake s'il veut un autre café. Je ne sais pas pourquoi mais... je me sens rassuré quand il est là, et comme Ethan n'est pas là, je n'ai pas forcément envie de rester seul tout de suite. Voir Cartoon et Black faire connaissance me fait sourire et je commence à mieux me détendre. D'habitude il voit les chiens du quartier mais ce n'est pas du tout la même chose quand il y a un nouveau. Pour l'instant, il ne se passe rien de bizarre entre eux donc je suis rassuré. Pendant que je fais le café, je demande à Drake s'il sauve souvent des gens comme ça. Il me répond que non, que c'est rare car d'habitude il se contente de calmer des gamins et ou d'autres personnes qui rôdent. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui.

- Ils ne te posent pas trop de problème en général ?

Je reviens avec les cafés avant de déposer ça sur la table devant Drake et de m'assoir doucement. Mon mal de tête a dû mal à partir et je pose une main sur une de mes tempes, je vais devoir attendre que le cachet fasse effet, je n'ai pas trop le choix.

- Pas de quoi, c'est la moindre des choses après ce que tu as fait pour moi.

Je prends une grande inspiration, essayant de me concentrer sur autre chose et décide de boire mon café en faisant attention à ne pas me brûler la langue. Je trouve Drake quand même bien étrange bizarrement, il n'a pas l'air à l'aise, ce qui me surprend. Peut-être parce que je suis dans mon élément et pas lui ? J'ai peur qu'il se sente forcer de venir alors qu'il aurait pu décliner mon invitation. Lorsqu'il parle de la maison, je souris doucement, essayant de ne pas lui montrer que ça me touche particulièrement.

- Merci. Je fais tout pour l'entretenir. Mes parents l'ont fait construire il y a des années et quand ils sont... partis, je n'ai pas pu me résoudre à la laisser. Mais elle me coûte cher, ce n'est pas évident à entretenir tout seul. Tu vis dans le coin ?

C'est le genre de sujet dont je ne parle jamais en général mais je ne veux pas m'éterniser, de plus j'aimerais en savoir plus sur Drake. Ethan m'avait bien proposé de m'aider financièrement pour la maison mais je préfère qu'il garde son argent pour lui pour le moment. Je veux m'en sortir tout seul, c'était un de mes plus gros défaut, je veux toujours tout régler tout seul et quand j'en ai besoin, je ne sais pas demander de l'aide.

- Au moins nos deux chiens s’apprécient à ce que je vois.

Les deux loulous se sont couchés sur le sol, côte à côte et Cartoon s'amuse à lécher le dos de Black. C'est là que mon attention est attiré par du sang sur mon pantalon, surement le mien ... et je me souviens que je dois en être recouvert encore de partout. Je gratte la tâche de sang mais ca ne veut pas partir, je crois que le pantalon est mort, je ne peux surement pas enlever la tâche. Génial, comme ça j'avais pas assez d'ennuis comme ça, je vais devoir me racheter un jean alors que je n'ai pas forcément les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:09


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Tu continuais à discuter gentiment avec ce garçon que tu avais sorti d’une mauvaise posture. Tu n’osais pas imaginer ce qui lui serait arrivé si tu n’avais pas été de service dans ce quartier ce soir. On peut donc dire que malgré tout il a une bonne étoile au-dessus de la tête même si malheureusement il a eu le temps de se faire fracasser un peu avant que tu ne voles à son secours. Tu grimaces à ses propos. “J’imagine bien oui…” Avais-tu répondu quant au fait qu’il aurait préféré ne pas avoir été tabassé. Tu lui offris un joli sourire tandis qu’il te disait qu’il était tout de même ravi que tu aies été là pour lui. Toi aussi pour le coup tu étais content, au moins ce soir tu n’avais pas été inutile parce que tu aimes ton boulot mais bien souvent tu as l’impression de ne pas servir à grand-chose. “Et moi je suis content d’avoir pu t’aider.” Avais-tu fini par avouer. Même s’il était évident que tu aurais préféré toi aussi qu’il ne se fasse pas frapper. Mais en même temps tu ne pus t’empêcher de penser que sans ça vous ne vous seriez sûrement pas parlé ce soir.

Après ça, tu avais ramené Mattéo chez lui comme il te l’avait demandé. Pendant que ce dernier ouvrait sa porte, tu avais envoyé un message à son patron, préférant tout de même l’avertir de ton absence. Sait-on jamais qu’il l’aurait appris de quelqu’un d’autre, il n’aurait sans doute pas apprécié. Surtout que là tu risquais de ne pas retourner à ton taf de suite puisque tu avais accepté l’invitation de l’autre garçon. En effet tu avais dit oui pour un café. Tu aurais été fou de ne pas accepter alors que tu appréciais déjà la compagnie de celui que tu avais pu sauver.  Même si tu n’étais pas trop à l’aise chez lui. Sans doute parce que tu étais en terrain inconnu. Toutefois tu t’étais assis gentiment pendant que l’autre garçon s’affairait en cuisine. “Nan bien souvent Black leur montre son visage peu sympathique et moi j’en fais autant donc en règle générale ils se barrent assez vite !” Avais-tu répondu en riant. Parce que oui ça te faisait toujours marrer de voir qu’ils étaient effrayés. Au moins ça prouvait que ton chien et toi vous étiez convaincants et faits pour ce boulot.

Puis Mattéo vint te rejoindre à table avec deux cafés dans les mains. Évidemment tu l’avais remercié parce que tu étais bien élevé. Tu le regardais et ne pouvais t’empêcher de te sentir mal pour lui. Tu voyais qu’il souffrait et tu te sentais comme impuissant pour le coup. Tu espérais donc pour lui que la douleur allait s’atténuer. Pour toute réponse à ce qu’il venait de te dire, tu offris un sourire au jeune homme installé en face de toi. Surtout que tu te sens quelque peu intimidé là de suite. Chose étrange alors que plus tôt tu n’avais aucun mal à parler avec Mattéo. Mais c’était sans doute le fait d’être chez lui qui te faisait cet effet-là. Mais sentant comme un silence gênant tu avais sorti un truc banal mais qui semblait tout de même faire plaisir à l’autre jeune homme. Tu l’écoutes te parler de ses parents et tu ne sais pas s’ils sont morts ou s’ils ont déménagé lorsqu’il te dit qu’ils sont partis. Mais tu n’oses pas lui poser la question, de peur de le blesser si jamais c’est le premier cas. “J’imagine bien ouais…” Avais-tu répondu quant au fait que ce n’était pas évident d’entretenir une maison comme celle-ci tout seul. Puis le jeune homme te demanda si tu vivais dans le coin. “Je vis en centre-ville dans un appartement. C’est pas l’idéal pour Black mais je le sors assez régulièrement donc ça va il n’a pas l’air de se plaindre. Même si je te cache pas ce serait mieux pour lui que je me trouve autre chose…” En effet il faudrait peut-être que tu songes d’ailleurs à te trouver une maison en location avec un petit terrain afin que Black puisse se balader dans le jardin et prendre l’air quand il en a envie.

En parlant de chien, d’ailleurs l’autre garçon te fit remarquer que le sien et le tien semblaient s’entendre à merveille. Tu tournas donc la tête afin de pouvoir les regarder et ne pus que sourire en voyant qu’en effet ils semblaient déjà bien complices alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer. En même temps ça ne t’étonnait pas puisque ton chien était très sociable. D’ailleurs au début tu avais eu un peu peur que celui de Mattéo ne le soit pas mais visiblement il l’était tout autant que le tien. “On dirait bien oui.” Finis-tu par répondre en regardant le maître de Cartoon. Tu mélangeas doucement ton café avant de lever la tasse pour la rapprocher de tes lèvres. Tu soufflas quelques instants sur le liquide chaud cherchant à le refroidir un peu parce que tu n’avais pas envie de te brûler. Puis doucement tu pris une petite gorgée que tu avalas. Tu reposas ensuite la tasse sur la table. Tu attendrais encore un peu avant de boire une nouvelle gorgée parce que c’était encore trop chaud à ton goût.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:17

Je ne sais pas ce qui me prend. Je ne parle à personne d'habitude, je n'ai même pas du tout envie que les gens m'approchent. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est ma façon à moi de me protéger, de ne plus perdre personne à qui je peux tenir mais là je suis presque en train d'enfreindre une de mes règles. Je parle et j'arrive même à sourire avec Drake, mon sauveur, le laissant rentrer dans ma vie alors que j'ai toujours fait attention.

Une fois arrivé chez moi, je prépare les cafés en prenant un médicament pour mes douleurs en même temps. Ce mal de tête continue de me lancer et ça en devient désagréable. J'ai un peu de mal à penser mais ça va aller, pas trop le choix de toute façon. Drake me répond par rapport à ma question sur les voyous qui pouvaient lui donner du fil à retordre. Ca a du le changer de voir Anthony et son sbire s'en prendre à moi ce soir, rien que d'y penser, j'en ai des frissons.

- Ça a dû te changer ce soir.

Après avoir fini les deux cafés et les avoir mis en place sur la table. J'avoue à Drake que je trouve ça normal après ce qu'il a fait pour moi ce soir et il me répond par un sourire, chose que je réponds aussitôt de la même façon, même si je ne me rends pas forcément compte. Mon sauveur me parle ensuite de la maison et je lui raconte que ce sont mes parents qui l'ont fait construire et que je l'entretiens, du moins, j'essaye parce que je commence à me demander où je vais aller. Surement droit dans le mur... Mais j'enchaine sur Drake, lui sait maintenant où je vis, je voudrais savoir un peu plus sur lui maintenant et je lui demande donc où il vit.

- Un jardin c'est toujours sympa pour un chien. Si tu veux, tu peux l'emmener ici de temps en temps, qu'il profite un peu du grand air.

C'était sorti tout seul, je ne sais pas pourquoi j'ai proposé ça moi. Je ne voulais absolument pas qu'il s'attache à moi, et pourquoi il le ferait d'ailleurs ? Il est beau, plein de sexyness alors que moi je suis un pauvre littéraire, écrivant des poèmes pourris sur mes humeurs... Sur que personne ne serait intéressé par moi, en plus c'est un garçon, j'ai toujours été avec des filles, je ne vois pas pourquoi je m'emballe, vraiment pas. Mes maux de tête me font faire vraiment n'importe quoi. Je reprends une poche de glace dans le sac que j'ai déposé sur la table et la presse sur ma blessure. Je soupire, ca va déjà tellement mieux.

Je souris en voyant nos deux chiens aussi mignon l'un que l'autre. Au moins ces deux là s'entendent bien, c'est adorable. Je bois à nouveau mon café, bravant encore le liquide chaud, ce qui me réveillerait peut être mieux pendant un bon moment. Je ne voulais pas dormir tout de suite, je devais d'abord trouver une solution avant de m'autoriser à me reposer. Anthony n'attendra sans doute pas que je revienne le voir, il va surement venir me voir avant et là, je suis sur qu'il me fera payer les choses qui se sont passé ce soir et si je le paye pas en totalité rapidement, c'est pire que la mort qui m'attend, ce qui commence à me faire angoisser.

- Parle-moi de toi, hormis renvoyer des voyous et sauver des gens, qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

Venant de mon côté, il faudrait être aveugle pour ne pas voir les bibliothèques du salon, rempli de livre en tout genre, mélangé avec des figurines de jeux vidéos. Des cadeaux d'Ethan qui sait à tel point j'ai toujours aimé joué mais vu le manque d'argent, il me fait patienter en prenant ces petites figurines pops que j'entrepose fièrement sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:23


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Drake tu avais fini par ramener Mattéo chez lui puisqu’il t’avait demandé si tu pouvais le faire. Évidemment tu n’avais écouté que ton bon cœur et étais donc monté au volant de sa voiture pour le raccompagner. Tu avais été quelque peu surpris par le fait que ce garçon te propose de rester un peu pour boire un café. Pourtant tu n’avais pas eu foi de refuser puisque tu appréciais déjà un peu trop sa compagnie. Même si tu étais un peu gêné de te retrouver dans sa maison. Pendant que le jeune homme vous préparait du café, toi tu étais installé autour de la table du salon et vous continuiez tout de même à parler. « Ouais j’avoue ! On va dire que pour une rare fois je me suis senti assez utile ! » En effet d’ordinaire tu faisais ton taf que tu aimais mais il n’était pas rare que tu penses que tu étais inutile. Au moins ce soir comme l’avait si bien dit Mattéo, ça t’avait changé. Là tu avais vraiment eu l’impression de servir à quelque chose. Même si tu aurais tout de même préféré qu’il ne lui arrive pas un tour pareil. Mais en même temps tu ne pouvais t’empêcher de te dire que s’il ne s’était pas fait agresser, vous ne seriez pas là en train de discuter ensemble. Non tu serais sûrement en train de faire ta ronde tranquillement, comme d’habitude quoi.

Puis enfin Mattéo vient te rejoindre à la table avec vos cafés. C’est là qu’il t’expliqua que la maison appartenait à ses parents et qu’il essayait de continuer à l’entretenir tout seul même si c’était compliqué. Tu n’avais pas cherché à creuser au sujet de ses parents parce que tu n’avais pas envie de le blesser si jamais ils étaient décédés. Du coup tu avais juste répondu que tu imaginais oui que ça devait être dur. Puis le jeune homme te demanda si tu vivais dans le coin. Alors tu lui indiquas que tu vivais dans un appartement en plein centre-ville. Tu lui fis part du fait que ce n’était pas l’idéal pour ton chien mais que tu le sortais assez souvent et que ça semblait tout de même lui convenir. Même si tu ne pouvais t’empêcher de te dire qu’il faudrait que tu te trouves un autre logement. D’ailleurs tu l’avais dit à Mattéo. Tu fus un peu saisi par le fait qu’il te propose d’amener ton chien de temps en temps chez lui. Néanmoins tu fus touché. Tu posas donc ta main sur ton cœur comme pour lui montrer que ça te touchait en plein cœur. « Oh merci c’est gentil vraiment ! Mais je ne voudrais pas abuser… » En effet tu étais un peu gêné quand même. Parce que vous veniez à peine de vous rencontrer. Même si dans le fond ça t’arrangeait un peu parce qu’au moins ça voulait dire que tu n’étais pas le seul à envisager que vous puissiez vous revoir par la suite. Tu ne pouvais t’empêcher de le regarder et de remarquer qu’il n’était vraiment pas bien le pauvre. Ça te faisait mal au cœur de le voir comme ça. Tu étais sans doute trop empathique Drake.

Puis c’était Mattéo qui avait relancé un autre sujet de discussion. Voilà qu’il s’intéressait à tes passions. « Ce que j’aime faire ? » Avais-tu répété machinalement tandis que tu réfléchissais à ce que tu pourrais lui dire. « Faire du sport, jouer aux jeux vidéo, écouter de la musique. » Avais-tu commencé à dire avant de rajouter. « J’aime bien aussi parfois sortir faire la fête, même si je t'avoue c'est de plus en plus rare... Sinon j’ai toujours adoré les animaux de manière générale même si je n’ai qu’un chien. » Un animal de compagnie c’était déjà bien suffisant. En tout cas pour le moment ça te convenait bien comme ça. Même si quand tu étais petit tu avais eu toutes sortes d’animaux chez toi. « Et toi ? » Tu avais fini par lui retourner sa question. Parce que toi aussi tu étais curieux de savoir ce qu’il pouvait aimer dans la vie en dehors de son chien, des livres, des cookies et des lattes. Tu avais déjà hâte d’en savoir un peu plus à son sujet du coup. Tu rattrapas la tasse et soufflas de nouveau sur le liquide pour tenter de refroidir un peu ton café avant de le porter à tes lèvres pour en boire une nouvelle gorgée tandis que tu t’apprêtais à écouter la réponse de ton interlocuteur.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:40

Je me mets à sourire doucement en entendant Drake me sortir qu’il s’était sentit utile pour une fois. Je ne sais pas pourquoi, je me sens privilégié d’un seul coup. Oui on va me prendre pour un fou mais le fait qu’il ait été là alors que j’en avais réellement besoin, on aurait dit un ange tombé du ciel pour me protéger. Ses cheveux blonds, ses yeux, tout en lui fait penser à un ange...

- Profites de ton heure de gloire alors. Et désolé mais je n’ai pas le temps de t’installer une banderole de remerciement.

Pourquoi j’arrive à être comme ça avec lui ? Pourquoi d’un seul coup, alors que j’ai toujours refusé de parler avec des gens, je me sens… bien ? Je ne suis pas drogué, j'ai juste un mal de tête et des douleurs dans mes côtes, on ne peut pas dire que je plane mais je dois être fatigué. C’est ça, je suis en plein relâchement. Au moins avec le café, je vais pouvoir mieux me réveiller et peut être arrêter de dire des conneries. Une fois les cafés servis, je demande si Drake vit dans le coin. Il m’indique qu’il est en plein centre-ville et vit dans un appartement, ce n’est pas simple pour Black mais il s’en sort. C’est là que je lâche ma bombe, je ne sais pas pourquoi je viens de lui sortir qu’il peut emmener son chien profiter du jardin si besoin. Je me mets à rougir doucement, de toute façon, c’est trop tard, je ne vais pas lui dire non, puis… j’ai envie de le revoir en fait.

- Black a été là aussi pour aider donc quand tu veux venir tu m’appelle et je te dirais si je suis là. Je t’enverrais mon numéro.

Je pose ensuite une nouvelle poche de glace sur mon œil, ça fait du bien. Mais je vais quand même devoir aller prendre une douche, histoire de retirer quand même tout ce sang de mon visage. Je ne me suis pas encore regarder mais je dois être monstrueux… je vois bien en plus que Drake a mal pour moi et j’ai hâte de cicatriser, je ne veux plus voir cet air inquiet sur son visage. C’est mignon, je l’accorde mais je n’aime pas me faire plaindre...

Pour un peu, faire parler le jeune homme en face de moi, je lui pose la question sur ses passions et je le vois réfléchir. J’attends donc tranquillement, ma tête contre ma poche de glace et écoute sa voix quand il me répond enfin. Nous avions quand même quelque points communs, même si niveau sport j’ai toujours été nul et je ne suis pas trop fête non plus. A l’université, j’étais plutôt du genre à rester dans ma chambre ou à la bibliothèque pour étudier, ma meilleure amie était toujours obligée de m’entrainer avec elle.

- J’ai du mal à te voir jouer à des jeux vidéo honnêtement, j’avoue en souriant doucement. Oh moi, hormis les bouquins, je n’ai pas beaucoup de hobbies. Avant, je jouais beaucoup aux jeux vidéo, mais je n’ai pas assez d’argent pour m’en payer. Par contre, je collectionne les figurines, mon frère m’en achète toujours pour noël et mon anniversaire. J’aime la montagne, avec mes parents on y allé souvent pour prendre le grand air, et je faisais pas mal de randonné en admirant le paysage où je pouvais écrire pendant des heures.

A ce souvenir, je me revoyais avec mon père en train d’escalader une montagne et c’est une fois arrivé en haut, essoufflé que nous restions des heures pour profiter du calme et de la nature, prenant une bonne dose d'inspiration. Je commence à me rendre compte que je suis en train de m’étaler devant Drake, c’est si facile de parler avec lui, mais je ne veux pas l’embêter avec ça. Je l’observe et prend une respiration.

- Je vais aller prendre une douche, si tu veux rester, fais comme chez toi. Je vais juste me débarbouiller et changer de vêtement, j’en ai pour quelques minutes.

Je lui fais un petit sourire avant de me lever et de laisser la poche de glace sur la table. Je me dirige enfin dans la salle de bain du bas, fermant la porte avant de soupirer de soulagement. Je n’en pouvais plus de montrer à Drake que tout allait bien, alors que ce n’était pas du tout le cas… Je me sens fatigué, épuisé mais je tiens encore debout, ça devrait aller. Je vais juste prendre une douche et ça ira mieux après, du moins c'est ce que je me dis. Je me regarde dans le miroir, et ce que je vois me choque. C'est la première fois depuis que je suis revenu à la maison que je m'observe et je ne me reconnais même plus… mon visage est plein de plaie et de sang et mon œil est complètement enflé. Pas étonnant que j’ai si mal, il ne m’a pas raté ! J’enlève mon t-shirt, grimaçant au passage et ce que je vois me fait horreur aussi. Des gros bleus sont apparus un peu partout sur mon torse, mon dos et mes côtes… Je peux m’estimer encore heureux de n’avoir rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:18


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Oui Drake ce soir tu étais plutôt content de toi puisque tu avais pu sortir Mattéo d’une mauvaise passe. Même si malheureusement il avait tout de même été salement amoché avant ton arrivée. Ça c’était joué sûrement à quelques minutes près. Dommage que tu ne sois pas arrivé plus tôt sur les lieux du crime. Parce qu’ainsi tu aurais peut-être pu éviter qu’il se retrouve dans cet état. Tu ne pus t’empêcher de rire aux propos de l’autre garçon. “Nan mais c’est bon je n’ai pas besoin de banderole de toute façon !” Après tout l’autre jeune homme t’avait déjà suffisamment remercié comme ça depuis tout à l’heure. D’ailleurs ça t’avait un peu gêné parce que tu n’étais pas habitué à ce qu’on te remercie pour ton travail. Mais ça te touchait en tout cas c’était certain. Sûrement plus que tu ne le montrais. Bien que tu étais tout de même quelqu’un d’assez expressif.

Puis par la suite alors que vos cafés étaient prêts, vous avez commencé à discuter gentiment. Mattéo t’avait demandé où tu vivais alors tu lui avais expliqué dans les grosses lignes. Tu t’étais un peu plaint du fait que tu vivais dans un appartement mais que tu préférerais trouver un logement avec un terrain pour ton chien. D’ailleurs il faudrait bien que tu songes à faire des démarches dans ce sens mais comme tu bosses de nuit, en général tu dors le matin jusqu’à une certaine heure de l’après-midi. Alors forcément après tu n’as pas trop envie de bouger pour te rendre en agence immobilière. Tu fus agréablement surpris de voir que le jeune homme en face de toi te proposait de venir ici de temps en temps pour que ton chien puisse profiter de son jardin. Mais tu étais un peu gêné aussi parce que tu n’avais pas envie d’abuser de la situation. Tu aurais trop l’impression d’abuser. Mais Mattéo insista en te disant qu’après tout Black l’avait aidé aussi. Tu ne pus t’empêcher de sourire avant de tourner le regard vers ton animal qui avait fini par s’endormir juste à côté de Cartoon. Puis tu reportas ton attention sur ton interlocuteur. “Ok ça marche alors dans ce cas.” Avais-tu fini par répondre toujours le sourire aux lèvres. En plus de ça tu étais content parce que ça voulait dire que tu n’étais pas le seul à songer au fait de vous revoir. C’était bête mais ça te faisait plaisir et te rassurait en même temps.

Tu regardais Mattéo et tu étais content d’avoir pu lui trouver des poches de glace. Si ça pouvait ne serait-ce qu’un peu soulager ses douleurs, c’était déjà une bonne chose. “Ça t’aide un peu quand même ?” Avais-tu demandé en montrant du regard la poche de glace qu’il avait à la main. Puis le jeune homme te demanda ce que tu aimais faire. Tu avais toujours un peu de mal lorsqu’on te posait ce genre de question. Tu avais donc fait au mieux pour y répondre même si clairement tu avais oublié des trucs en cours de route parce que tu avais toujours un peu de mal à parler de toi. Tu fis un petit sourire tandis que l’autre garçon te disait qu’il avait du mal à t’imaginer en train de jouer à des jeux vidéo. “Ah pourquoi ça ? Pourtant je t’assure que c’est le cas !” Bon il y avait des périodes où tu pouvais jouer pendant des heures tous les jours et d’autres où tu ne touchais clairement pas à ta console ou à tes jeux sur PC. Mais c’était parce que tu t’occupais autrement. Tu écoutais attentivement ce que te racontait Mattéo. Au point où tu avais posé ta tête sur ta main. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire en l’écoutant. “C’est sympa les petits cadeaux de ton frangin.” Lui avais-tu dit dans un premier temps. “Pour ma part je suis fils unique…” D’ailleurs ça avait toujours été un grand regret pour toi, même si dans le fond tu ne pouvais t’empêcher de te dire que c’était peut-être mieux comme ça vu le caractère de ton père parfois difficile à supporter. “Mais j’ai une cousine adorable que je considère comme ma soeur.” Avais-tu rajouté avec le sourire en pensant à Danielle. Tu ne savais pas pourquoi tu lui racontais tout ça. Sans doute parce qu’il réussissait à te mettre à l’aise en fin de compte. “Eh bien moi ce serait plus la mer que la montagne tu vois.” Avais-tu indiqué à Mattéo. “D’ailleurs je ne suis jamais allé en montagne.” Avais-tu rajouté. Voilà que tu recommençais à beaucoup parler. Comme quoi tu étais déjà moins intimidé grâce à Mattéo qui te faisait la conversation. “Ah oui tu écris quel genre de trucs ?” Lui avais-tu demandé, intrigué et désireux d’en savoir plus. Parce que oui ça t’intéressait tout de même. De toute façon tu avais envie de savoir plein de choses sur ce garçon.

Tu sortis de tes pensées tandis que ton hôte t’indiquait qu’il allait se laver vite fait et changer de vêtements. Il t’indiqua que tu pouvais faire comme chez toi si tu souhaitais l’attendre. Il continua en disant qu’il n’en avait pas pour longtemps. “Oh euh… OK, à toute alors !” Avais-tu répondu un peu abasourdi. Décidément ce garçon t’étonnait beaucoup depuis tout à l’heure. Tu ne sais pas si à sa place tu aurais laissé un parfait inconnu seul chez toi. Mais bon en même temps il n’avait rien à craindre tu n’allais pas bouger de ce salon et l’attendrais patiemment. Tu le regardas partir avant de boire une nouvelle gorgée de ton café. Ton chien s’était réveillé lorsque Mattéo était passé près de lui, du coup tu lui avais fait signe de te rejoindre. Tu avais fait claquer ensuite tes mains sur tes jambes tandis que tu avais écarté ta chaise de la table. Ton chien savait parfaitement ce que tu attendais de lui, alors il sauta et s’installa sur tes genoux. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire et rire. “C’est bien mon gros !” Lui avais-tu dit tandis que tu l’encerclais d’un bras pendant que de l’autre tu lui caressais la tête alors que ton chien était tout content de l’intérêt que tu lui portais. On ne pouvait pas dire qu’il était malheureux avec toi. Ce chien était comme ton bébé et tu en prenais grand soin. Toujours là pour t’en occuper, le cajoler, jouer avec lui etc… Puis quelques instants plus tard ce fut Cartoon qui vint s’asseoir près de toi. Cela te fit rire. “Ne serait-on pas un peu jaloux Monsieur Cartoon ?” Avais-tu dit tandis que tu libérais une de tes mains pour pouvoir lui caresser la tête afin qu’il n’y ait pas de jaloux.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:50

Monsieur est humble en plus de ça, ce qui me fait marrer. Lui aussi d'ailleurs ce qui me rend presque fou car ce sourire est en train de me hanter. Je me retiens de l'embêter avec son côté héro même si je ne le remercierais jamais asse, je trouve ça tout à fait normal de lui montrer ma reconnaissance pour tout ce qu'il a fait depuis qu’il m’a aidé. Une fois le café sur la table, je m'assois et lui propose d'emmener Black ici quand il voudra se défouler un peu ce que Drake accepte après avoir dit qu’il ne veut pas me déranger, chose qu’il ne fera pas, comme ça je peux le revoir.

- En plus, je suis sûr que Cartoon sera content de le revoir.

J'observe Drake tandis que celui-ci me demande si ça m'aide un peu les poches de glace. Oh oui, ça fait du bien, limite j'irais jusqu'à mon congélateur si je le pouvais et je laisserais ma tête dedans tellement ça fait du bien. Mais je n’ai pas envie de ressembler à un bonhomme de neige non plus donc on va éviter.

- Beaucoup, merci d'y avoir pensé Drake.

Je me demande comment j'ai fait pour tomber sur lui. J’aurais pu tomber sur n’importe qui ce soir-là, et c’est lui qui est venu, c’est lui qui m’a sauvé et je suis heureux qu'il l’ait fait même si je ne suis pas fier de savoir qu'il est maintenant dans l'histoire avec Anthony. Ce dernier voudra sans doute savoir qui est venu à ma rescousse et les a si bien mis en misère… ce sera hors de question que je dise quoique ce soit de toute façon. Je dois le protéger, comme il m’a protégé. Par la suite j'avoue à Drake que je le vois mal jouer aux jeux vidéo.

- C'est peut-être parce que pour moi, tu as plus l'air d'un sportif que d'un gamer.

Sans faire attention, je lui ai déballé plus de chose que je n'en aurais jamais dite à quiquonque mais je ne peux pas m'empêcher de lui parler. Je ne sais pas, pourtant je ne suis pas comme ça, que ce soit avec tout le monde mais Drake dégage quelque chose d'apaisant et je me sens vraiment en sécurité avec lui, j’ai envie de me confier.

- Tu vois c'est l'inverse, je n'ai pas de cousine. Tu veux qu'on fasse un échange ?

Si Ethan m'entend dire ça, il me tuerait c’est sûr. Par la suite, Drake me dit qu'il plutôt mer que montagne, ce qui me fait sourire. Il n'est jamais parti à la montagne ? C'est un vrai gâchis. Il faudra qu'il remédie à ça car il n’y a rien de plus beau. J’aime aussi la mer, je peux tout à fait alterner sans aucun problème mais j’ai plus de facilité avec l’air de la montagne.

- C'est deux choses différentes, j'aime aussi la mer mais la montagne à un côté calme et a plus de végétation. Je suis sûr que ça te plairait d'y aller un jour, le paysage est très beau.

Lorsqu'il me demande ce que j'écris, je rougis doucement, je n'écris pas souvent mais quand l'inspiration vient, je prends une feuille et un stylo et j'écris ce qui me passe par la tête. Mais ce que j’ai en tête actuellement, je ne peux le lui dire, ce serait trop gênant. Mon chevalier en armure ne doit pas savoir que j’ai pour lui des idées toute faite dans ma tête.

- Des poèmes plus particulièrement, ce qui me passe par la tête. Je suis du genre à observer ce qui se passe autour de moi, je peux avoir de l'inspiration à tout moment, dans n'importe quelle circonstance.

Même maintenant, alors que je venais d'être frappé presque à mort par le sbire d'Anthony. Par la suite je dis à Drake qu’il peut rester pendant que je lui annonce que je vais me prendre une douche, je veux vraiment qu'il reste, je ne veux pas rester seul pour l’instant… Cette appréhension de me dire qu'Anthony peut venir à tout moment pour m'attaquer ou pire, me fout vraiment la trouille. Au moins, même si je suis rassuré de pouvoir arrêter de faire semblant que je vais bien dans la salle de bain, je suis rassuré de savoir Drake encore à côté. Je ne le connais pas mais je sens que je peux lui faire confiance. Après avoir regardé dans la glace et vu mon visage tuméfié, je ne peux m’empêcher de toucher mes bleus sur mon corps, ce qui me fait grimacer. Ça allait avoir du mal à partir… Je serre les dents en sentant tout mon corps meurtri se réveiller lorsque je me déshabille complétement. Je m’installe dans la douche et je tourne le robinet d’eau chaude. Le liquide transparent coule enfin sur mes cheveux et je soupire d’aise en sentant à quel point ça fait du bien. Je commence à me savonner partout, essayant d’enlever tout ce que j’ai comme sang sur le visage. Je penche ensuite ma tête en avant et laisse l’eau couler le long de ma nuque.

C'est là que je repense à tout ça, me demandant comment je vais faire… je ne sais pas comment je vais m’en tirer, ce que je dois faire pour régler tout ça. La situation m’échappe complètement et je me sens vraiment très mal. Je vais surement devoir rendre des comptes tôt ou tard à Anthony… il va vouloir me tuer, c’est certain.

Mon corps se met soudainement à trembler et j’ai du mal à respirer d'un seul coup. J’arrête l’eau, pensant que la chaleur en devait être à l’origine mais des vertiges me prenne aussitôt avant que ma vue se mette à devenir trouble.

- DRAKE !!!

Je tente de me retenir comme je peux mais je n’ai rien pour m’aider et je tombe, faisant dégringoler au passage mes produits sur le sol avant que tout devienne noir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Tu n’étais pas des plus à l’aise dès lors qu’on te faisait des remerciements. Pas trop habitué à en recevoir sans doute. Du coup oui tu avais rigolé quand Mattéo avait parlé de banderole. Puis après ça vous en étiez venus à parler de ton chien et du fait qu’il pourrait venir de temps en temps ici afin de profiter du jardin. Bien sûr ça t’avait surpris et un peu gêné que l’autre garçon te propose ça. D’ailleurs tu le lui avais fait savoir mais il avait insisté alors tu avais fini par accepter. Surtout qu’au final ça t’arrangeait aussi parce que ça voulait dire qu’ainsi tu pourrais le revoir. Chose qui ne te déplaisait pas, bien au contraire. Tu ne pus t’empêcher de sourire tandis que ton interlocuteur te parlait de vos chiens. “Oui ils ont déjà l’air d'être complices c’est fou !” En effet tu n’en revenais pas de voir vos deux compagnons déjà proches alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Mais bon en même temps, toi aussi tu remarquais qu’il se passait un truc particulier avec le maître de Cartoon, donc il fallait croire qu’il y avait quelque chose de spécial dans l'air aujourd’hui.

Après ça tandis que tu observais le jeune homme installé en face de toi, tu lui demandas si la poche de glace atténuait un peu la douleur. Parce que oui tu continuais à t’inquiéter pour lui. Tu n’aimais pas voir les gens souffrir, ça avait le don de te faire mal au coeur. Comme si tu ressentais toi aussi leur souffrance. Mais avec Mattéo c’était encore pire, même si tu ne saurais pas expliquer pourquoi. “Ben écoutes de rien. Je sais pas l’idée m’est venue comme ça…” Lui avais-tu répondu en lui offrant un joli sourire. Au moins tu étais content que ton idée ait été la bonne et que ça calmait un peu le feu qu’il devait ressentir.

Ensuite vous aviez commencé à parler de vos loisirs et visiblement Mattéo était surpris d’apprendre que tu aimais jouer aux jeux vidéo. Du coup tu lui demandas pourquoi et il te répondit que c’était sûrement parce qu’il te voyait plus comme un sportif. “L’un n’empêche pas l’autre.” Lui avais-tu répondu en souriant. En effet tu faisais pas mal de sport, notamment de la muscu et de la course à pied pour te maintenir en forme mais ça ne t’empêchait pourtant pas de jouer lorsque tu en avais envie. Puis toujours dans l’optique de vous découvrir un peu plus, tu avais appris que ton interlocuteur avait un frère. Quant à toi, tu lui avais confié être fils unique mais tu lui indiquas dans la foulée que tu avais une cousine que tu considérais comme une soeur. Tu éclatas de rire lorsqu’il te demanda si tu voulais échanger. “Non je t’avoue que mon père est très dur à supporter donc dans un sens je suis content de ne pas avoir eu de petit frère ou de petite soeur… Même si étant plus jeune j’aurais adoré.” Tu ne savais pas pourquoi tu lui parlais de ton père mais tu ne pouvais t’empêcher de lui donner plus de détails sur ta vie privée. “Et puis j’aime trop ma cousine pour vouloir l’échanger !” Avais-tu ajouté en riant à nouveau. En plus de ça tu n’étais pas franchement sûr que Danielle serait ravie que tu te débarrasses d’elle. Même si ça faisait un petit moment que tu n’avais pas pu vraiment parler avec elle à cause de vos emplois du temps respectifs. Et voilà que par la suite vous aviez parlé de voyages. Mattéo lui t’avait dit qu’il aimait partir à la montagne tandis que toi tu lui avais indiqué que tu étais habitué à la mer et n’avais jamais mis les pieds à la montagne. Tu souriais tout en l’écoutant. “Eh bien moi c’est le bruit de l’eau qui m’apaise.” Avais-tu avoué un brin songeur. En effet depuis gamin tu pouvais rester posé devant une rivière, assis à ne rien faire, juste à regarder l’eau et à écouter le bruit qu’elle fait. C’était très relaxant pour toi. Alors le bruit des vagues c’était comme magique pour toi. “Je n’en doute pas.” Avais-tu répondu quant au fait que les paysages de montagne sont beaux et que ça pourrait te plaire. Tu n’en savais rien mais tu ne demandais qu’à découvrir si un jour tu en avais l’occasion. Ensuite tu avais demandé à l’autre garçon ce qu’il écrivait. Parce que oui ça t’intriguait de savoir qu’il avait l’écriture pour passion. Tu appris donc qu’il faisait des poèmes. “Ah ça doit être sympa ça !” Lui avais-tu répondu en lui lançant un petit sourire. Toi-même tu serais incapable de faire ça donc tu étais admiratif pour le coup. D’ailleurs tu aimerais bien à l’avenir, avoir la chance de pouvoir lire un ou plusieurs de ses poèmes, juste pour voir s’il avait une belle plume.

Puis après toute cette conversation agréable, le jeune homme t’indiqua qu’il partait prendre une douche mais que tu pouvais rester. Ça te gênait un peu de rester seul mais pourtant tu ne comptais pas partir avant qu’il ne soit revenu de la salle de bains. Parce que sinon tu aurais l’impression de t’enfuir comme un voleur. Du coup pour patienter tu avais commencé à t’occuper de ton chien qui s’était réveillé. Puis par la suite tu dus t’occuper de Cartoon qui semblait être jaloux et réclamait donc ton attention. Ça ne te dérangeait pas de caresser les deux chiens en même temps. Au contraire tu aimes beaucoup les animaux donc c’est même un moment agréable que tu passais en leur compagnie. De temps en temps tu cessais les papouilles afin de boire une gorgée de café mais très vite tu devais t’y remettre parce que ton chien tournait la tête vers toi comme pour te dire de continuer. C’était d’ailleurs à un moment où Black te regardait que tu entendis un cri qui te glaça le sang. Heureusement qu’à ce moment-là tu n’avais pas ta tasse en main sinon tu l’aurais sans doute lâchée par terre. Tu posas ton chien par terre et filas à la hâte en direction du cri que tu avais entendu. Tu ouvris la porte de la salle de bains sans même réfléchir et te précipitas à l’intérieur. Tu trouvas Mattéo par terre dans sa douche. Tu te baissas et l’aidas à se relever, le soutenant. Tu le fis sortir de la cabine de douche et balayas du regard la pièce. Tu remarquas un peignoir et le tendis à Mattéo afin qu’il puisse l’enfiler. Parce que oui tu étais quand même un peu gêné de le savoir nu. D’ailleurs tu n’avais pas cherché à le regarder autre part que son visage. Tu l’aidas à enfiler le peignoir avant de l’aider à se déplacer. Tu l’emmenas jusque sur le canapé où tu le fis s’allonger. Tu t’accroupis à côté de lui. “Ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ?” Lui demandas-tu avec une pointe d’anxiété dans la voix. Tu ne savais pas pourquoi il s’était retrouvé comme ça dans sa douche mais tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter. “Tu veux que je te ramène un truc à boire ou à manger ?” Lui avais-tu demandé alors que tu étais toujours accroupi à côté de lui tandis que tu lui tenais la main comme pour lui montrer que tu étais là et que tu le soutenais.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:51

Je ne sais pas pourquoi ce garçon me rend tout chose, les autres personnes que j’ai pu rencontrer se sont vite lassé lorsqu’ils ont vu que je ne voulais rien partager, pas Drake. Ce qui m’intrigue, pourtant il n’a pas voulu me laisser, il a voulu rester jusqu’au bout et m’a même chouchouté. Peu de personne font ce genre de chose et surtout pas ceux que l'on ne connait pas. De plus, le fait de l’avoir près de moi, je ne sais pas, je me sens en sécurité, rien que le fait d’être avec lui. Je souris doucement lorsque mon sauveur parle de complicités de nos chiens. Je suis rassuré que Cartoon soit un mal sinon j’aurais eu peur qu’ils me fassent une portée.

-Heureusement que Cartoon est un garçon sinon je serais très inquiet.

La poche de glace est la meilleure invention du siècle et je suis content que Drake y ait pensé. J’étais tellement mal sur le moment, que ça aurait été moi, je serais rentré chez moi, je me serais soigné tout seul et je serais parti me coucher, en craquant… Je ne pleure que rarement, je me force à ne pas pleurer et je suis toujours très tendu… au point que quand je craque, ce sont des flots de larmes qui partent. Mais je ne veux pas montrer tout ça devant Drake, alors j’ai encore ravalé ma fierté. Je me met à sourire quand il me parle que l’idée lui ait venu comme ça.

En parlant de nos loisirs, j’apprends que Drake joue beaucoup aux jeux vidéo, ce qui me surprend beaucoup mais il a raison, l’habit ne fait pas le moine comme on dit souvent et je serais surpris de le voir quand même jouer.

-T’as raison, c’est quoi le genre de jeu auquel tu joues ?

Ça me manquait de jouer. La plupart du temps, j’allais squatter sur la console de ma meilleure amie avec Ethan mais on jouait souvent à tour de rôle, ce n’est pas pareil que si nous avions notre propre console. Sauf que je n’en avais pas et tout mon argent passe dans la maison, ce qui était horrible en soit. Mais je ne veux pas la vendre, je ne veux pas partir d’ici, mes parents se sont donnés du mal pour justement la faire construire, il est hors de question que je parte. Vraiment pas. Drake me parle de son père, ce dernier n’a pas l’air d’être quelqu’un de bien. Ce qui m’intrigue un peu, je sais que je ne devrais pas lui demander mais je suis trop curieux alors je pose la question qui va surement être fâcheux.

-Très dur à supporter dans quel sens ? Enfin… si tu veux pas en parler, je te force pas.

Au moins la cousine de Drake a de la chance, je ne la connais pas mais ils ont l’air d’avoir une relation très fusionnel tous les deux, ce qui me fait plaisir. Au moins, je sais que Drake n’est pas seul. Pourquoi ça devrait m’inquiéter d’ailleurs qu’il le soit ?

-Ta cousine a de la chance de t’avoir.

Nous parlons ensuite de la mer et de la montagne, j’aime les deux endroits. La mer parce que j’aime me baigner à l’intérieur et il m’arrive aussi d’écrire quelques poème juste en regardant le bruit des vagues, mais c’est la montagne qui m’inspire le plus. J’adorerais y retourner, refaire le chemin que je faisais si souvent avec mon père quand nous n’étions que tous les deux. Ethan n’est pas un gros marcheur, en général il restait avec notre mère. Il restait toujours avec elle la plupart du temps. Je me souviens qu’étant petit, il sortait de sa chambre pour se coucher par terre de son côté du lit. Heureusement que ça lui était passé en grandissant.

-Je suis d’accord avec toi. Il n’y a rien de mieux que l’eau, ça a vraiment un côté magique.

Je lui apprends donc que j’écris des poèmes, même si je ne suis pas un expert, je pense me débrouiller un peu. Je souris quand il me dit que ça doit être sympa et passe une main dans mes cheveux, un peu gêné. Je n’ai jamais montré mes écrits à personne, même Ethan n’a pas le droit de les lire parce que tout ce que j’écris a un rapport avec mes sentiments de frustration que je subis au quotidien. Je n’ai pas envie que ça tombe entre n’importe quelles mains.

-Je ne sais pas trop, je ne les ai jamais montré à personne je t’avoue.

Un jour, quand tout ira mieux, peut-être, pour l’instant rien ne va, je ne suis pas pressé de montrer mes écrits aux gens, de toute façon, je ne suis pas forcément un bon poète alors bon… Quand je vois certains auteurs qui m’ont plu, je me rends compte que je ne suis pas forcément à la hauteur. Je pars ensuite prendre une douche, je me sens tout crasseux et plein de sang, et devant Drake, j’ai l’impression de ressembler à un monstre plutôt qu’à moi-même… Je pars donc à la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je n’ai pas l’impression que ce soit moi vu mon œil qui a gonflé, mais je me dis que ça aurait pu être pire sans les poches de glaces. Après m’être déshabillé, je rentre dans la douche pour ouvrir l’eau et me savonner. C’est après coup que je me sens mal, j’ai des vertiges et du mal à respirer… c’est là que mes jambes ne m’ont plus tenu et que ma vision, devenu trouble m’a fait tomber à terre.

Quand j’ouvre à nouveau les yeux, j'ai l'impression d'être dans un autre monde tellement les sons ne me viennent pas de la même façon avec ce bourdonnement qui me vient dans les oreilles. J'entends quelqu'un ouvrir la porte et qui s'approche de moi et m'aperçois que c'est Drake qui est venu m'aider. Je me sens soulagé de le voir et je m'accroche mollement à lui, tremblant légèrement alors que je me sens complètement fébrile. Lorsqu’il me donne mon peignoir, j'essaye de le mettre mais j'ai du mal à tenir debout et en plus je me sens complètement gêner. Je suis nu devant lui, devant Drake... et je rougis d'une force par la même occasion que je me sens tout chaud, j'ai peur de refaire un malaise dans les secondes à venir. Mon sauveur finit par m'aider à enfiler le reste du peignoir et m'emmène ensuite jusqu'au salon. Je m'allonge, avec son aide, sur le canapé et tourne la tête pour regarder mon sauveur dans les yeux alors qu’il est accroupi à côté de moi, me demandant si ça va et ce qui s’est passé.

- Je sais pas trop… j'ai eu comme des vertiges d'un seul coup et j'ai eu du mal à respirer. Mes jambes ne me portaient plus et je suis tombé...

Drake doit se dire que je n'en loupe pas une ce soir... et encore si je lui dis que je pense avoir tourné de l'œil lorsque je suis tombé, il va encore s'inquiéter. Non, ce que je crains c'est qu'il me force à aller à l'hôpital alors que je ne pouvais pas me le permettre. De toute façon, je suis déjà presque mort. A la question de Drake, je me mets à sourire doucement.

- Ça va... je vais juste rester allonger un petit instant. Je crois que c'était nerveux… j’ai juste besoin de repos.

Je remarque la main de Drake dans la mienne, je sais que je devrais la retirer, que je devrais continuer de me montrer fort mais je suis fatiguée... j'en ai marre de lutter, marre de faire semblant. Je ne veux pas quitter sa main et je la garde donc, dans la mienne parce qu’intérieurement, ça me fait plaisir d’avoir ce contact.

-Je suis désolé Drake, je ne voulais pas te causer autant de problème ce soir… je te retiens ici alors que tu dois aller travailler, tu vas te faire virer à cause de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:22


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Plus le temps passait et plus tu te sentais à l’aise Drake. Peut-être même un peu trop… Pourtant ça ne te dérangeait pas pour autant, même si c’était bizarre. Surtout que tu avais l’impression de ressentir une certaine attirance pour Mattéo. Chose que tu n’as jamais connue auparavant avec les autres garçons. Alors oui c’était tout de même un peu perturbant. Tu ne pus t’empêcher d’éclater de rire tandis que l’autre garçon te confiait qu’il était rassuré que son chien soit un mâle car sinon il aurait eu peur que Black lui fasse des bébés. Tu avais un fou rire, tu n’arrivais plus à t’arrêter. “T’es au courant que les chiens ne se reproduisent que quand les femelles sont en chaleur.” Donc même s’il avait eu une chienne, si elle n’était pas en période de chaleur, ils n’auraient pas fait des folies ensemble. Parce que oui les animaux sont bien différents des humains en ce qui concerne la sexualité.

Tu étais rassuré de savoir que les poches de glace soulageaient au moins un peu les douleurs de Mattéo. Même si tu te doutais très bien qu’il devait quand même déguster malgré tout. Mais bon tu le voyais, il faisait de son mieux pour supporter ses souffrances. Puis vous avez commencé à parler de vos loisirs et visiblement ton interlocuteur était surpris d’apprendre que tu aimais les jeux vidéo. Il t’avait dit que c’était parce qu’il t’imaginait sportif. Oui c’était le cas mais ça ne t’empêchait pourtant pas de faire les deux. Le jeune homme te demanda quel était ton type de jeu préféré. “Les jeux horrifiques ! J’adore ça !” Avais-tu répondu sans aucune hésitation. Ouais c’était vraiment ceux que tu aimais le plus. D’ailleurs il n’était pas rare quand tu en aimais un que tu y rejoues plusieurs fois sans te lasser pour autant. “Et toi ?” Oui tu avais retourné sa question à ton interlocuteur, parce que toi aussi tu avais envie de connaître ses goûts en matière de jeux vidéo. On ne sait jamais que ça pourrait te servir un jour. *Ok Drake tu devrais te calmer un peu !* Avais-tu pensé en te disant que tu commençais à t’imaginer trop de choses qu’il ne faudrait pas.

Mattéo et toi parliez de vos familles respectives. Tu avais ainsi appris qu’il avait un frère tandis que toi tu lui avais avoué être fils unique avant de lui dire que c’était sans doute mieux comme ça à cause de ton paternel. “Je vais être vulgaire mais il est casse-couilles comme pas possible !” Avais-tu dit avant de te mettre à rire. “Il est très carré tu vois. Avec lui il fallait filer droit pour tout et surtout ne jamais le contredire. Toujours aller dans son sens. Même si malheureusement pour lui, je ne suis pas devenu flic comme lui. M’enfin je bosse quand même en collaboration avec eux quoi.” Tu t’arrêtais un instant avant de reprendre. “En clair j’ai eu une éducation très stricte et tu peux pas savoir le bien fou que ça m’a fait quand je me suis barré de chez mes parents ! Au moins maintenant je peux faire ce que je veux quand j’en ai envie !” Oh que oui tu ne regrettais pas d’avoir pris ton envol. Même si tu ne pouvais t’empêcher d’être un peu triste pour ta mère qui devait à présent le supporter toute seule. Mais bon si elle l’avait choisi et épousé c’était sans doute pour une raison. Du coup tu l’admirais d’arriver à le supporter malgré son foutu caractère de cochon. Tu ne pus t’empêcher de sourire tandis que Mattéo te disait que ta cousine avait de la chance de t’avoir. “La réciproque est vraie, je me sens heureux et chanceux de l’avoir dans ma vie.” Avais-tu répondu sans que ton sourire ne te quitte. Parce que oui tu aimais beaucoup Danielle. Même si ça faisait un petit moment que tu n’avais pas eu le temps de lui parler. Il faudrait d’ailleurs que tu remédies à ça et vite.

Après ça vous aviez commencé à parler d’endroits où vous aimiez aller. Toi tu étais plus mer tandis que Mattéo lui c’était la montagne qu’il préférait. En même temps tu n’avais jamais eu l’occasion d’aller à la montagne donc tu ne pouvais pas savoir si tu apprécierais ou non. En effet avec tes parents vous étiez toujours partis à la mer que ce soit pour des vacances ou juste le temps d’une journée. Mais depuis tout petit tu avais toujours aimé l’eau, c’était clairement ton élément. Tu ne pus t’empêcher de sourire quand Mattéo te fit remarquer que l’eau avait quelque chose de magique. “C’était justement ce que je pensais.” Lui fis-tu savoir en laissant s’échapper un petit rire. Parce que tu trouvais ça marrant que vous ayez pensé la même chose au même moment. Tu avais ensuite appris que Mattéo aimait écrire des poèmes. Tu lui avais donc dit que ça devait être sympa. Surtout que toi tu serais bien incapable de faire la même chose que lui. Donc oui tu admirais les personnes qui savaient écrire des choses comme ça. L’art de savoir utiliser les mots pour faire des poèmes ou même écrire des bouquins. “Si tu aimes écrire et que ça te procure du plaisir, c’est le principal.” Avais-tu simplement répondu à ton interlocuteur. Après tout c’était bien là l’essentiel. Il n’était pas obligé de montrer ses écrits à quiconque. Même si du coup ça t’intriguait et que tu aimerais pouvoir en lire ou deux un jour. Mais pour l’heure vous ne vous connaissiez pas encore assez pour ça.

Puis tu t’étais retrouvé tout seul avec les deux chiens pendant que Mattéo était parti se prendre une douche. Tu comprenais tout à fait qu’il en ait ressenti le besoin après ce que lui était arrivé plus tôt dans la soirée. Mais tandis que tu caressais Black et Cartoon, tu sentis ton sang ne faire qu’un tour en entendant l’autre garçon crier ton nom. Si bien que tu avais vite posé ton animal sur le sol avant de te précipiter vers l’endroit où tu avais cru entendre le cri. Tu n’avais pas réfléchi et avais foncé dans la salle de bain pour porter secours à l’autre garçon. Tu l’avais d’abord fait se relever, le soutenant afin qu’il ne tombe pas, parce que tu sentais qu’il était fébrile. Puis en balayant la pièce du regard tu avais vu un peignoir et avais aidé Mattéo à l’enfiler puisqu’il était tout nu. Bien sûr étant pudique, tu n’avais pas cherché à regarder autre chose que sa belle gueule. Même si malheureusement celle-ci était amochée par les coups qu’il avait pris. Tu avais aidé le jeune homme à sortir de là et l’avais installé sur son canapé, le faisant s’allonger. Tu t’étais ensuite accroupi pour te retrouver à la même hauteur que lui. Tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter pour lui. Alors forcément tu avais cherché à savoir ce qui avait bien pu se passer quand il était sous la douche. “Ça doit être le contrecoup…” Avais-tu répondu. Tu n’étais pas médecin mais tu imaginais que ça devait être ça. Le fait que l’adrénaline qu’il avait pu avoir plus tôt avait dû redescendre et que du coup là il s’était senti mal tandis qu’il cherchait à se détendre sous la douche. “Et là ça va un peu mieux ? Moins de mal à respirer ?” Avais-tu demandé afin de savoir si en étant allongé son malaise passait un peu ou pas. En tout cas tu pensais que ça ne pouvait pas lui faire de mal de rester allongé. Il était sans doute mieux là que par terre dans sa cabine de douche.

Tu avais ensuite demandé à Mattéo s’il voulait boire quelque chose ou manger un truc mais il te répondit que ça allait, qu’il devrait juste rester un peu allongé. Alors tu t’installas en tailleur à même le sol, laissant ta main dans celle de l’autre garçon, pour lui montrer qu’il n’était pas seul, que tu étais là pour veiller sur lui. “Tu as raison, tu es mieux allongé. Au moins le temps que ça passe…” Lui avais-tu dit en lui faisant un petit sourire pour essayer de le rassurer. Tu posas ton autre main par-dessus celle de Mattéo. “Hey te prends pas la tête avec ça. J’ai envoyé un message à mon patron pour le prévenir que je n’étais pas à mon poste, que j’avais eu une urgence. Il est plutôt sympa, il ne me posera pas d’ennui. Là l’essentiel c’est toi, que tu te sentes mieux.” Tu lui offris un nouveau sourire afin de lui faire comprendre qu’il n’y avait aucun souci. Et puis ton patron c’était ton affaire, pas son problème à lui. “De plus je ne vais pas te laisser tout seul alors que tu n’es pas bien… Ce n’est pas mon genre !” Non tu serais bien capable de rester là à côté de son canapé à veiller sur lui toute la nuit s’il le fallait. Juste pour t’assurer que tout va bien pour lui. D’ailleurs tu te montrais déjà tactile avec lui alors que d’ordinaire tu n’agis pas comme ça avec d’autres garçons, pas même tes potes. Certes vous vous faisiez une rapide accolade ou un check mais ça n’allait jamais au-delà. Tandis que là tu tenais sa main entre les tiennes.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:48

Je pose un regard sur Drake quand il me parle si je suis au courant que les chiennes ne se reproduisent que quand elles sont en chaleur. Je lui tire la langue.

- Tu te moques de moi !

Je passe une main dans mes cheveux en laissant la poche de glace. C’est fou à quel point le froid fait du bien pour la plupart des bobos. Je lui demande ensuite à quoi il joue exactement et lorsqu’il me parle de jeux d’épouvante, je suis très intéressé d’un seul coup. J'ai toujours adoré ça et quand il me retourne la question, je souris, il y en a tellement.

- Ouh… beaucoup trop. J’aime les jeux horrifiques mais aussi ceux qui ont une bonne histoire. Etant mordu de littérature, j’ai un faible pour les jeux d’enquêtes ou ceux d’Assassin’s Creed et tous ceux qui me transportent. Mais je peux pas les acheter… alors je les vole à ma meilleure amie.

Et j’adore l’entendre râler justement quand elle cherche ses jeux et que c’est moi qui les ait encore. Par la suite, Drake lui parle de son père et il m’apprend donc qu’il est casse couille, ce qui confirme ce que je pensais. Au moins, ça n’a pas l’air de fâcher le jeune homme qui en rit que je pose des questions sur son père, le miens n’a jamais été comme ça, je comprends qu’avoir quelqu’un comme ça, ce n’était pas évident à vivre. A sa place, je serais parti aussi. Les miens n’ont pas eu à se plaindre de moi, je ne sortais jamais en général, trop occuper avec mes livres.

- Et maintenant que tu es parti, il ne cherche pas à te recontacter ? Et ta mère ?

Il allait se dire que je pose beaucoup de questions, mais je suis comme ça, j’y peux rien moi. Au moins il a sa cousine, ce qui me rassure, le fait qu’il ne soit pas tout seul. Oui, je ne sais pas pourquoi mais je m’inquiète un peu pour lui. Après nous sommes venus à parler de mer et de montagne. A croire que nous avions peut être besoin de vacances tous les deux. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je comprends que nous avons pensé la même chose.

- Je ne peux qu’être d'accord avec toi alors.

Mais oui, pour moi l’eau m’aide énormément dans les moments où l’inspiration commence à se faire sentir. Des fois, à défaut de pouvoir me rendre sur les lieux, je mettais une vidéo youtube avec le son de l’eau, et l’inspiration faisait le reste. J’ai tout un cahier comme ça dans ma chambre, sous mon oreille où les poèmes sont tellement présent que je n’ai presque plus de page et que je vais devoir me racheter un autre pour continuer.

- Beaucoup… et toi ? Tu as un talent caché ?


J’étais ensuite parti prendre une douche et le malaise était arrivé. Je me sens complètement gêner du fait que Drake ait dû me voir nu… pourquoi il a fallu que je fasse un malaise là ? Maintenant ? Je me sens patraque mais je n’en peux plus… je suis mal et je peux plus m’obliger à faire semblant que tout va bien, je suis épuisé. Au moins Drake m’a aidé à mettre mon peignoir et m’a vite sorti de la salle de bain où il me fait allonger sur le canapé. Cette fois je ne ronchonne pas sur son aide et lorsqu’il m’allonge sur le canapé, je suis content de pouvoir m’allonger de façon confortable. Je regarde mon sauveur et confirme quand il me parle de contrecoup.

- Surement… je prends une grande inspiration pour récupérer un peu d’air et retrouver un semblant de bien-être. Oui... j’ai encore la tête qui tourne mais ça va. C’est passé maintenant…

Le fait d’avoir Drake auprès de moi doit beaucoup aidé aussi sans doute. Sa présence me rassure tellement, c’est un mec tellement calme que j’arrive à me focaliser sur lui en fin de compte. Par la suite, mon sauveur se met par terre, en tailleurs. Je laisse ma main, ne lâchant pas du tout mon invité. C’est bizarre cette proximité d’un seul coup, je n’imaginais pas qu’il y a quelques heures, je me retrouverais ici, en sa présence à ne pas vouloir qu’il me lâche la main. Le jeune homme confirme mes dires sur le fait de rester allonger avec un sourire. Je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour, il devrait arrêter avec ça, c’est contagieux.

Lorsque je fais part de mon inquiétude à Drake sur son travail, ce dernier me rassure en disant à son patron qu’il a eu une urgence. Je me doute que l’urgence c’est moi mais je m’en veux quand même et d’un seul coup, une envie de pleurer me prend quand Drake me sort que l’essentiel, c’est moi, que je me sente mieux avec un sourire en prime, c’est en train de m’achever cette histoire ! Et il en rajoute une couche en me disant qu’il ne va pas me laisser tout seul alors que je ne vais pas bien. Je sens que mes yeux sont humides d’un seul coup et avec ma main valide je me frotte doucement les yeux pour éviter de pleurer devant lui. Il va vraiment finir par me faire craquer à force.

-Merci, t’es comme un ange gardien descendu du ciel ou quoi ? J’ai du mal à croire que quelqu’un vienne m’aider, deux fois en plus dans la même soirée.

Alors que pendant cinq ans, je croulais sous les emmerdes. Mais il était où pendant tout ce temps là ? Je sens d’un seul coup un poids lourd sur le canapé et je me rends compte que Cartoon vient de monter afin de poser sa tête sur moi, malheureusement pas au bon endroit car je grimace. Je pose ma main sur le chien et lui caresse quand même la tête, me doutant bien qu’il s’inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Les rues, ponts, petites rues, ruelles sombres-
Sauter vers: