Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:07


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Évidemment Drake tu n’avais guère pu t’empêcher de taquiner un peu Mattéo au sujet de la sexualité des chiens. En même temps c’était de sa faute il t’avait tendu une grosse perche que tu t’étais empressé d’attraper au vol. “Juste un tout petit peu !” Lui avais-tu répondu en faisant un petit geste avec tes doigts pour appuyer tes paroles. Au moins ça avait eu le don de te faire marrer et de te détendre encore plus que tu ne l’étais déjà.

Après ça vous aviez parlé de jeux vidéo et tu avais confié à Mattéo que toi ceux que tu préférais c’étaient les jeux d’horreur. Tes préférés en tête de liste n’étaient autres qu’Until Dawn et Man of Medan. Deux jeux sortis par le même studio. D’ailleurs tu avais hâte qu’ils en sortent d’autres. Surtout que tu savais qu’il y en aurait un nouveau d’ici cet été. Tu écoutas attentivement la réponse de l’autre garçon. Au moins vous aviez encore un point commun, le fait d’aimer les jeux de ce genre. Puis tu écoutas les autres styles de jeux qu’il aimait. “Hum ouais je vois.” Lui avais-tu répondu en souriant avant de rire à cause de ce qu’il avait ajouté. “Ah bah c’est ta meilleure amie qui doit être contente !” Avais-tu répondu, même si tu te doutais bien qu’il plaisantait. Parce que non tu ne le voyais pas comme un voleur. Même si tu ne le connaissais pas encore assez pour en juger.

Tu avais fini par parler de ton père puisque Mattéo t’avait posé des questions à son sujet. Alors tu t’étais lâché en lui expliquant le caractère de ton paternel et le fait que tu te sentais plus libre depuis que tu ne vivais plus chez tes parents. “Non mon père ne cherche pas trop à me contacter. En revanche je passe bien sûr quand même chez eux de temps en temps pour voir ma mère.” Parce que oui tu avais toujours été plus proche de ta maman que de ton papa. Donc forcément tu ne pouvais pas rester trop longtemps sans avoir de ses nouvelles. Même si tu ne passais pas trop souvent non plus parce que maintenant tu étais devenu indépendant et ça t’allait très bien comme ça.

Une fois le sujet de vos familles respectives clos vous aviez parlé de vos destinations de voyages préférées. Et là tu avais vite compris que vous étiez assez opposés sur le sujet, puisque vous n’aviez pas les mêmes habitudes. Lorsque tu avais réalisé que vous aviez pensé exactement à la même chose au même moment, tu en avais fait la réflexion à l’autre garçon qui te disait qu’il ne pouvait qu’être d’accord avec toi. Pour toute réponse tu lui avais fait un petit sourire, puisque tu ne voyais rien d’autre à ajouter sur le sujet. D’ailleurs à présent vous parliez d’autre chose. Notamment du fait que Mattéo aimait écrire. Il te demanda si tu avais un talent caché. Tu pris le temps de réfléchir un peu. “Hum je sais pas trop peut-être le fait de savoir cuisiner ? Sinon j’aime bien chanter de temps en temps mais je ne saurais pas te dire si je suis doué ou non pour ça.” Avais-tu répondu en riant doucement. En effet tu n’étais pas du genre à chanter en public. Sauf quand tu étais plus jeune et que tu partais faire les commissions avec ta mère. Là tu mettais des cassettes dans son autoradio et tu chantais sur les morceaux de tes groupes préférés. Il n’y avait bien que là que tu arrivais à chanter devant quelqu’un. Mais c’était sans doute parce que ta mère pouvait pousser aussi la chansonnette quand elle aimait bien les chansons qui passaient.

Après ça tu avais dû une fois de plus porter secours à Mattéo qui s’était senti mal sous la douche. Du coup tu l’avais aidé à enfiler son peignoir puis tu l’avais accompagné jusqu’à son canapé où tu l’avais fait s’allonger. Parce que tu avais pensé qu’il serait bien mieux là, surtout qu’il n’avait pas l’air de bien tenir sur ses jambes. Donc autant éviter qu’il ne tombe. Tu te baissas pour être à sa hauteur tandis que tu lui parlais, cherchant à savoir si ça allait aller ou non. Eh oui tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter pour lui. Du coup tu scrutais son visage pour essayer d’y lire s’il allait bien ou non. Tu avais eu envie de lui caresser sa tête comme pour le rassurer mais tu t’étais abstenu de le faire. Tu ne savais même pas pourquoi tu avais cette pulsion qui te passait par la tête. “Bon tant mieux c’est déjà une bonne chose.” Avais-tu simplement répondu en lui offrant un petit sourire compatissant. Il n’y avait plus qu’à attendre encore quelques minutes et ça devrait aller pour lui. Enfin tu l’espérais.

Même si tu t’étais empêché de passer ta main dans ses cheveux, en revanche tu n’avais pas réussi à te retenir de poser ta main sur la sienne. C’était fou ce besoin d’avoir un contact avec lui. Mais tu mettais ça sur le fait que tu étais empathique et que tu voulais l’apaiser.  D’ailleurs c’était ce que tu faisais que ce soit par des gestes ou des paroles. Parce que tu n’avais pas envie qu’il se prenne la tête. Non toi tu voulais juste qu’il se sente mieux. C’était un peu ce que tu lui avais dit d’ailleurs. Tu ne pus t’empêcher de sourire tandis que Mattéo te disait que tu étais une sorte d’ange gardien descendu du ciel pour le sauver. “Alors non je n’en suis pas un puisque je ne suis jamais mort.” Avais-tu répondu en riant histoire de dédramatiser un peu. “Et ensuite oui quand je peux rendre service je le fais de bon coeur.” Avais-tu ajouté en lui offrant un sourire avant de sursauter un peu parce que tu n’avais pas entendu son chien arriver tant tu t’étais concentré sur l’autre garçon. Bien évidemment ton chien arriva à son tour alors tu récupéras une de tes mains pour caresser Black qui s’était sagement assis à côté de toi. “Tu vois on est trois maintenant à veiller sur toi !” Avais-tu dit à Mattéo en lui faisant un petit sourire. Tu voulais vraiment te montrer le plus rassurant possible envers lui.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:03

Drake se fout de moi à cet instant. Et il l’affirme lorsque je lui demande s’il se moque de moi par rapport au fait que les chiennes ne peuvent pas tomber enceinte si elles ne sont pas en chaleur. Je ne suis pas un expert en tout mais je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais bien ce genre de chose. Sauf que je vois bien qu’il se fout de ma tronche, gentiment mais quand même. Lui qui paraissait moins à l’aise en arrivant chez moi, il se déride un peu en me taquinant. Je me marre avec lui et secoue la tête, amusée.

-Si j’avais su que tu étais comme ça, je ne t’aurais pas offert de café, dis-je en plaisantant.

La discussion dérive sur les jeux vidéo, ce que j’adore par-dessus tout. Heureusement que ma meilleure amie les achète parce qu’avec tout ce que la maison me coûte, j’ai un peu de mal à me dire que niveau loisir, on ne ferait rien en fin de compte. Déjà qu’on ne part jamais en vacance avec Ethan, si elle ne nous prêtait pas ses jeux, je crois qu’on s’ennuierait assez vite. Je rigole en même temps que Drake.

-Très, autant des fois on joue chez elle, comme pour Man Of Medan, on a joué en co op tous les deux, c’était tellement génial ! J’imagine que tu y as joué à celui-là.

Un grand fan de jeux d’horreur, j’imagine qu’il a dû y jouer, cela ne m’étonnerait pas du tout. Par la suite, nous sommes venus à discuter de sa famille et j’apprends à connaitre Drake, me doutant que son père est le genre de personne à qui il ne faut pas frotter.

-Ton côté empathique te vient d’elle j’imagine.

Je ne connais pas sa mère mais c’est comme ça que je la vois en tous les cas, ou que je vois Drake. Ce dernier et moi avons la même pensée à un moment, ce qui nous amuse tous les deux. C’est bizarre cette complicité que nous avons tous les deux alors que nous nous connaissons à peine. Surtout que je ne voulais pas du tout de sa présence au début, mais maintenant je crois que j'ai du mal à m'en passer. Je demande ensuite à Drake son talent caché, assez parlé de mes poèmes, ces derniers ne verront jamais le jour de toute façon…

-La cuisine ça n’a jamais été mon truc je t’avoue, je le fais mais j’arrive pas à y prendre du plaisir… Puis de toute façon, je n’ai pas le temps en général pour ça. Lorsqu’il me parle de chanter, je me mets à sourire. J’ai une très bonne oreille musicale si un jour tu veux me faire écouter. Quand j’étais à la fac, j’étais inscrit à des cours de guitare donc on chantait un peu aussi.

Certains jouaient très bien mais d’autres étaient vraiment des brêles en chant, je n’avais qu’une envie c’était de leur dire de se taire mais parfois c’est délicat de dire ce qu’on pense.

Quand Drake est venu me sauver dans la douche, je me suis senti rassuré de savoir qu’il était là enfin de compte, auprès de moi. S’il n’avait pas insisté pour rester avec moi sur le parking après mon agression, je serais sans doute revenu chez moi et je ne sais même pas comment j’aurais pu faire tout seul. Mes jambes ne me portaient plus sur le moment lorsque j'étais dans la douche et je me suis senti partir sans pouvoir faire quoique ce soit. Mais maintenant je crois que ça allait, je me sens déjà un peu mieux même si ce n'est pas trop ça pour l'instant. C'était surement une petite baisse de tension de rien du tout, ça passera, comme tout le reste. Ce soir, je ne contrôle rien du tout, même pas mon corps où le stress a dû jouer beaucoup. Je me doute qu’après tout ça je devrais aller voir un médecin, mais je ne le ferais pas, pas le temps, pas l’envie et trop coûteux en plus de ça… Pour l’instant, rester allonger avec Drake pour seul compagnie me va parfaitement bien, même si on ne se connait pas. Je sais que je peux quand même lui faire confiance, c’est instinctif. Grâce à lui je me sens déjà mieux, et mes vertiges cessent peu à peu quand je bouge un peu les yeux, le fait de me contrôler pour ne pas pleurer devant le jeune homme doit aider aussi. Mon attention étant focalisée sur autre chose. J'avoue à Drake que c’est un ange. Pour moi il est venu pour m’aider, ça ne peut pas être autrement sinon mais cela le fait rire et il me répond que non puisqu’il n’est pas mort. Il ne manquerait plus que ça sinon ça voudrait dire que je suis au paradis et vu les douleurs que je me tape, ce n’est pas le cas.

-Tu es quelqu’un de bien Drake,
dis-je en serrant sa main dans la mienne.

Son contact me fait du bien, lorsque je sens le poids de Cartoon sur le canapé, je souris, enfin presque puisqu’il vient poser sa tête sur un de mes nombreux bleus. Ça me fait mal sur le moment mais je suis content qu’il soit là. Je caresse sa tête puis regarde Drake en ayant un sourire amusé.

-La belle équipe !

Je remarque que je ne ressens plus de vertige, ce qui est plutôt bon signe. Le peu de fois où j'ai pu me sentir mal, je m’allonge et j’attends, des fois ça passe, des fois ça passe pas. Autant dire que depuis cinq ans, je n’ai pas vraiment eu le temps de tomber malade, pas facile d’éduquer un adolescent tout seul mais il fallait garder la forme. Je me sens quand même ridicule de rester en peignoir devant Drake, le fait qu’il ait pu me voir nu d'ailleurs me fait rougir un maximum. Peut-être que nous pourrions reprendre notre discussion autour de notre café, café qui doit surement être imbuvable maintenant.

- Ton café doit être tout froid maintenant… je devrais peut être en refaire un autre.

Je commence à me redresser doucement, essayant de voir si les vertiges reviennent mais ça a l’air d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:51


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Il était clair que tu n’avais pas pu t’empêcher de mettre un peu en boîte Mattéo. En même temps c’était de sa faute. Il n’avait qu’à pas te dire qu’il aurait eu peur si son chien avait été une femelle. Mais bien sûr ce n’était pas méchant venant de ta part. Tu avais simplement voulu l’embêter un peu comme tu le ferais avec n’importe quelle autre personne que tu apprécies. Même si là pour le coup, le feeling entre vous était arrivé assez vite. Chose que tu ne comprenais pas forcément d’ailleurs puisque d’habitude il te faut plus de temps que ça pour t’ouvrir aux autres. Surtout que tu avais appris à te montrer méfiant à cause de certaines choses de ton passé. Mais bon tu ne pouvais pas expliquer cette connexion que tu ressentais déjà avec Mattéo. C’était perturbant mais également plaisant. Tu fis semblant d’être touché en plein coeur, posant ta main sur celui-ci alors que l’autre garçon te disait qu’il ne t’aurait pas payé de café s’il avait su que tu étais comme ça. “Tu viens de me briser le coeur là !” Lui avais-tu répondu en pouffant de rire à cause de cette affreuse bêtise que tu venais de lui sortir. En même temps c’était tout toi ça de sortir des conneries quand tu te sentais à l’aise avec la personne.

Après ça vous aviez commencé à parler de jeux vidéo et tu avais donc confié à Mattéo que tu préférais les jeux horrifiques. Bien sûr tu avais pensé à ceux que tu préférais mais tu fus presque choqué lorsqu’il te parla justement de l’un de ces deux-là. C’était limite si tu n’avais pas ouvert en grand la bouche tant tu n’en revenais pas de voir à quel point vous pensiez souvent aux mêmes choses au même moment. “C’est vraiment dingue parce que justement j’étais en train de penser à ce jeu…” Tu t’arrêtas un instant avant de rajouter. “En effet j’y ai joué mais seul pour ma part. Je n’ai pas vraiment d’amis avec qui y jouer… Et c’est donc un de mes deux jeux préférés. L’autre étant Until Dawn, son grand frère.” Avais-tu dit en souriant. En effet tu adorais ce que faisait le studio Supermassive Games.

Tu avais un peu parlé de tes parents à Mattéo, lui expliquant en gros le caractère très particulier de ton père. Tu lui avais également dit que tu retournais parfois chez tes parents mais uniquement pour voir ta mère et prendre de ses nouvelles. Parce que ouais ton père tu t’en fichais un peu. Pas que tu ne l’aimais pas, ça restait tout de même ton paternel mais disons que tu n’avais pas vraiment d’atomes crochus avec lui et tu supportais difficilement son caractère. Tu ne pus t’empêcher de sourire lorsque ton interlocuteur te dit que tu dois tenir ton côté empathique de ta mère. “Hum je sais pas trop. Ma mère n’a jamais été très entourée. Elle n’a pas vraiment d’amis ni de famille vers qui se tourner. Du coup non je pense juste que c’est mon truc à moi.” Ouais t’avais bien le droit aussi d’avoir ton propre trait caractère.

Toi des talents cachés ? Tu n’étais pas franchement certain d’en avoir, mais tu avais essayé de faire au mieux pour répondre à la question de ton interlocuteur en tout cas. Tu l’écoutas tandis qu’il te confiait ne prendre aucun plaisir à cuisiner. “Ah moi ça va ça ne me déplaît pas, j’aime bien.” Lui avais-tu dit en souriant. “Bon j’ai pas l’étoffe d’un grand chef hein mais je me débrouille. Puis je n’ai pas forcément non plus envie de me lancer dans des trucs trop compliqués tous les jours non plus. Je t’avoue que souvent c’est du vite fait quand même…” Oui surtout que tu es seul et donc forcément cuisiner juste pour toi c’était beaucoup moins sympa que si tu avais quelqu’un avec qui partager tes repas. Mais il faut bien se nourrir pour survivre comme on dit. Puis après tu lui avais dit que tu aimais bien chanter mais tu te mis à rire lorsqu’il proposa de t’écouter. “Houla non je n’arriverais pas à chanter comme ça devant quelqu’un…” Ce qui était vrai. D’ailleurs quand tu étais au collège, tu étais tellement intimidé qu’en cours de musique une fois tu n’avais pas réussi à sortir une seule note. La prof avait bien vu sur tes lèvres que tu connaissais les paroles de la chanson par coeur mais que le trac avait empêché ta voix de sortir de ta bouche. “Ah c’est cool ça !” Avais-tu répondu, préférant rebondir sur ce qu’avait dit Mattéo. Toi-même tu ne savais pas jouer d’un instrument. Oh bien sûr tu avais appris à jouer de la flûte au collège mais là encore tu trichais lorsque tu devais jouer devant la classe, en effet tu gardais les notes écrites au crayon de papier sur ta partition pour être sûr de savoir comment les jouer. Sans ça tu aurais échoué à chaque fois. D’ailleurs ton camarade de classe assis juste à côté de toi en profitait aussi.

Puis la soirée a pris une toute autre tournure lorsque Mattéo avait décidé d’aller prendre une douche et qu’il s’était senti mal dans sa salle de bains au point de t’appeler pour que tu lui viennes en aide. Évidemment tu ne t’étais pas fait prier pour voler à son secours. De toute façon tu n’aurais pas pu ignorer son appel. Tu étais là alors autant lui rendre service. Tu l’avais donc sorti de la cabine de douche, aidé à enfiler son peignoir avant de l’emmener jusqu’au salon. Là tu l’avais aidé à s’allonger sur le canapé afin que son malaise passe. Bien sûr tu n’avais pas pu te résoudre à le laisser seul et étais resté près de lui, assis par terre tout en lui tenant la main pour lui montrer que tu étais là et que tu le soutenais. En clair tu voulais le rassurer par ce simple petit contact. Toi de ton côté tu étais un peu soulagé de savoir qu’il avait moins de mal à respirer. Par la suite tu avais été amusé quand Mattéo t’avait dit que tu étais un ange tombé du ciel. Tu avais d’ailleurs trouvé ça mignon et ça t’avait touché mais tu ne le montrais pourtant pas. Et là pour un peu tu te mettrais à rougir lorsqu’il te dit que tu étais quelqu’un de bien. “Je… Merci c’est gentil.” Avais-tu bredouillé quelque peu chamboulé.

Heureusement pour toi vos deux chiens venaient d’arriver, au moins ça te permettait de reprendre un peu de contenance, parce que là tu avais l’impression d’être un peu comme un con face à Mattéo. Ou tout du moins tu étais de plus en plus perturbé face à lui. Pour toute réponse lorsqu’il te dit que les chiens et toi formiez une belle équipe, tu lui offris un petit sourire avant de lâcher un petit rire. Puis quand il te parla de ton café, que tu avais complètement oublié d’ailleurs, tu lui fis comprendre d’un geste que ce n’était rien. “Oh t’en fais pas, je peux très bien le finir quand même comme ça !” Mais tu le vis s’asseoir sur le canapé et tu le regardais pour voir s’il allait bien. Tu te décidas enfin à te relever, enlevant ta main de ton chien pour prendre appui sur le canapé afin de t’aider à te mettre debout. Tu lâchas la main de Mattéo aussi. “Ça va aller ?” Lui avais-tu demandé, ne pouvant t’empêcher de le faire, tandis que tu le couvais du regard. “Tu veux que je t’aide à te lever pour voir si tu te sens bien debout ?” Lui avais-tu proposé en tendant ta main pour qu’il l’attrape s’il le souhaitait. “Si tu ne le sens pas surtout, restes assis…” Avais-tu ajouté afin de lui faire comprendre qu’il n’était pas obligé de se lever si ça n’allait pas. Surtout qu’en fait tu t’en fichais du café. Tu pouvais très bien t’en faire un tout seul ou même t’en passer tout simplement.  
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:24

En le voyant mettre sa main sur son cœur alors qu’il me sort que je le lui ai brisé. Je me mets à rire et je baisse la tête en essayant de me contrôler parce que j'ai mal quand je ris, décidément, moi qui ne voulait absolument pas le laisser me parler ou autre au début, je me retrouve à plaisanter avec lui. C’est très bizarre d’ailleurs d’arriver à rire aussi facilement alors qu'on se connait à peine tous les deux.

-Désolé Drake, c’est comme ça, faut le mériter.

On est cloche alors. Nous parlons ensuite de jeux vidéo et je suis vraiment content de savoir que Drake et moi possédons les même goûts, même si lui préfère en particulier les jeux d’horreurs alors que je les aime pratiquement tous. Je suis alors surpris quand il me dit qu’il pense au même jeu que celui que je viens de citer.

-Ah oui ? Tu es sérieux ? Je me mets à rire. Peut-être qu’on pourra faire une partie un de ces quatre si tu veux mais je suis d’accord avec toi ! Until Dawn c’est une tuerie. Qu’est-ce que tu as eu comme fin ?

J’y avais joué au moins 10h chez ma meilleure amie pour terminer ce jeu, elle a cru que je ne partirais jamais de chez elle d'ailleurs tellement j’avais été à fond là-dedans. Il m’explique ensuite comment était son père, vu ce qu’il m’en racontait je n’étais pas sûr d’apprécier cet homme. Même si je trouve ça dommage que Drake n’ait pas de bonne relation avec lui, après je ne peux rien y faire, moi j’ai toujours eu une superbe relation avec le mien mais il avait un caractère différent. Je souris quand mon sauveur me parle que l’empathie était surement son trait de caractère à lui, même si je ne sais plus trop quoi lui répondre par rapport à ça, je suis content de voir qu’il a son propre caractère, ce qui est toujours bon pour une personne de ne pas être le copié collé de quelqu’un d’autre.

- C'est que tu es unique en ton genre alors.

Je réponds tout simplement, un sourire plus que sincère sur le visage, unique et beau... Qu'est ce que je pense encore à ça moi ? Nous en sommes venus à parler de nos talents cachés où j’ai parlé de mes poèmes et Drake m'a parlé de cuisine.

-Ce n’est pas pareil quand t’es seul, c’est vrai. Ça veut dire que tu n’as pas de petite amie ?

Pourquoi je pose la question ? Ça m’a échappé d’un seul coup. Il m’apprend aussi qu’il chante, même s’il ne le fait pas systématiquement devant des gens, d’ailleurs, il se met à rire quand il m’avoue ne pas chanter comme ça devant quelqu’un. Je ne cherche pas à le pousser à me faire une démonstration puisque je vois bien qu’il n’ose pas, même si j’ai toujours été asocial, je n’ai jamais été timide envers les gens. C’est bizarre à quel point la combinaison ne va pas du tout ensemble quand on y réfléchit. Tant pis, pour en revenir à Drake, un jour peut-être je pourrais entendre sa jolie voix…

Si on m’avait dit que je rencontrerais un mec comme Drake un jour, prêt à venir en aide à n’importe qui tout en ne demandant rien en retour, j’aurais ri au nez de la personne. Ce garçon est vraiment en or. Je ne sais pas pourquoi mais son entêtement lui a valu une autorisation pour rentrer quand même chez moi. Il est resté près de moi, s’est occupé de moi alors que je ne voulais pas, je n’ai jamais vu ça de ma vie et maintenant je me sens redevable, vraiment, alors qu’il est là, en train de me tenir la main tandis que je dois ressembler à une loque sur mon canapé. Après lui avoir dit qu’il était un ange tombé du ciel, je lui avoue qu’il est un mec bien. Peu de personne serait venu m’aider et encore moins m’aurait ramené chez moi. Je souris en l’entendant me dire merci d’une voix un peu étonné et surprise. Je le pense vraiment.

Pendant que Cartoon profite du fait que je sois mal pour venir se coucher sur moi et que Black s’est rapproché de nous, du moins c’est ce que j’arrive à comprendre comme je ne vois pas très bien, je pense au café. Ils doivent être froids à l’heure actuelle, je dois en refaire. Je m’assois doucement, essayant d’y aller mollo pour voir si les vertiges me reviennent, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment. Je regrette que Drake retire sa main de la mienne, même s’il garde son inquiétude envers moi, j'aime bien son contact. Je l’observe et je le vois toujours aussi flou, me rappelant tout de suite que je n’ai pas mes lunettes sur moi, ce qui allait être compliqué si je dois me déplacer. Je ne vois absolument rien sans.

-Je crois, pour l’instant ça va…

Je distingue doucement qu’il me tend sa main et je la prends en souriant. Autant au début je n’aurais pas eu envie de la toucher mais je ne sais pas maintenant, je ne pouvais plus m’empêcher d’aimer ce contact.

-Ca va aller t’en fais pas. Merci, au moment où je veux me lever, je me résigne et reste assis. Je peux pas, je ne vois rien sans mes lunettes, ça serait mieux que je vois claire. Elles doivent être dans la salle de bain. Ça te gênerait d’aller me les chercher s’il te plait ?

Le pauvre, il va penser que je profite de la situation au bout d'un moment, alors qu'en fait pas du tout. J'aurais aimé les chercher moi même mais je ne saurais même pas où la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Drake tu te sentais bien, vraiment trop bien en compagnie de ce garçon. Pour preuve tu lui racontais déjà de grosses conneries qui te faisaient rire. Tout comme ça semblait amuser aussi Mattéo d’après ce que tu voyais. Lorsqu’il te répondit qu’il fallait le mériter pour avoir le droit de venir boire le café chez lui tu ne répondis rien, te contentant de secouer la tête, amusé. Surtout que toi-même ça t’avait surpris lorsqu’un peu plus tôt il t’avait lancé cette invitation. Mais bon tu te doutais qu’il avait fait ça comme pour te remercier une fois de plus de l’avoir débarrassé des deux gros nazes puis raccompagné ensuite chez lui.

Après ça vous étiez en train de parler de jeux vidéo et tu avais été surpris par le fait que l’autre garçon te parle justement de l’un de ceux que tu préférais et auquel tu étais en train de penser. D’ailleurs tu venais de le lui avouer et Mattéo semblait aussi surpris que toi. « Ouais sérieux ! » Lui avais-tu répondu du tac au tac. Tu ne pus t’empêcher de sourire tandis que ton interlocuteur te disait que vous pourriez peut-être faire une partie ensemble à l’occasion. « Ah bah ouais pourquoi pas ce serait sympa ! » En tout cas tu étais très emballé par l’idée. Ça te changerait de tes parties en solitaire. Et en plus de ça, ça te permettrait d’obtenir d’autres trophées. « Ah mais tellement ! » Avais-tu rajouté à la suite de Mattéo quand il t’avait dit qu’Until Dawn était une tuerie. « C’est d’ailleurs à cause de ce jeu que je me suis payé une PS4 ! » Avais-tu avoué en riant. « Eh bien j’y ai joué un bon paquet de fois donc je crois que j’ai dû avoir à peu près toutes les fins. Et toi ? » En effet tu ne te lassais pas de ce jeu même si par moments certains passages te semblaient un peu longuets. En tout cas tu étais curieux de savoir quelle(s) fin(s) avait eu ton interlocuteur.

Tu adorais ta mère Drake, véritablement mais non il ne te semblait pas tenir l’empathie d’elle. Elle était assez différente de toi. Elle n’avait pas vraiment de personnes en dehors de ton père et toi avec qui échanger. Pourtant elle n’est pas asociale, c’est juste que la vie ne lui avait pas fait de cadeaux et que les amitiés qu’elle avait eues par le passé avaient toutes finies par se briser pour diverses raisons. Certaines parce qu’elles dataient de l’école et que le temps les avait éloignées. Ensuite parce qu’elle avait arrêté de travailler pour raison de santé et pour pouvoir t’élever. Suite à ça elle n’avait plus eu aucune nouvelle de ses collègues qui lui avaient pourtant promis de passer la voir mais qui ne l'avaient jamais fait... Alors maintenant elle te disait toujours qu’elle était mieux comme ça. Tu ne savais pas si c’était vrai, mais si elle était heureuse ainsi c’était tant mieux pour elle. Pour toute réponse quand Mattéo te dit que tu étais unique en ton genre, tu lui offris un joli sourire parce que tu ne savais pas quoi dire de plus. Enfin si tu aurais pu le remercier mais tu n’avais pas envie de passer ta soirée à ça.

Certes tu aimais bien cuisiner Drake mais souvent tu faisais des trucs rapides à préparer parce que perdre du temps en cuisine juste pour toi ça t’enquiquinait. Tu préférais largement faire autre chose que de rester derrière les fourneaux des heures durant. Si encore tu avais des invités, là oui tu prenais plaisir à cuisiner des choses un peu plus longues à préparer. Mais seul non ça ne te motivait pas. « Ouais voilà t’as tout compris ! » Avais-tu répondu quand Mattéo te disait que seul ce n’était pas pareil. Puis tu fronças légèrement les sourcils tandis qu’il te demandait si tu avais une petite-amie. « Nan personne ne m’attend que ce soit chez moi ou ailleurs… » C’était triste mais c’était comme ça... D’ailleurs tu te demandais pourquoi l’autre garçon te posait cette question. Ça te paraissait un peu bizarre mais bon tu mettais ça sur le compte qu’il cherchait juste à faire la conversation et était peut-être un peu trop curieux. Tu étais loin d’imaginer que tu pourrais potentiellement lui plaire. Mais bon puisqu’il t’avait posé cette question, tu ne te gênas donc pas pour la lui retourner. « Et toi alors ? T’as quelqu’un ? » Autant se renseigner, ça ne coûte rien après tout.

Puis après ça il y avait eu l’épisode de la douche et dorénavant tu prenais soin de Mattéo parce qu’il s’était senti mal. Ça avait été plus fort que toi tu n’avais pas pu t’empêcher de poser ta main dans la sienne pour lui montrer que tu étais là et que tu veillais sur lui. D’ailleurs tu lui avais bien dit que tu ne le laisserais pas tant qu’il ne se sentirait pas mieux. Oui parfois tu pouvais être une vraie glue quand tu le voulais. Puis au bout d’un certain temps l’autre garçon commença à s’asseoir dans son canapé. Toi tu t’étais mis debout et tu le surveillais pour être sûr qu’il ne se sente pas mal de nouveau. D’ailleurs tu lui avais demandé si ça allait. Mattéo t’avait répondu que pour le moment ça allait. Toutefois tu ne pouvais t’empêcher de l’avoir à l’œil et de t’inquiéter pour lui. Puis après ça tu lui avais proposé ton aide pour l’aider à se lever, afin de voir s’il ne se sentait pas mal une fois debout. Le jeune homme attrapa ta main mais préféra rester assis. Tu fronças légèrement les sourcils avant qu’il te dise qu’il ne voyait absolument rien sans ses lunettes. Il te demanda si tu pouvais aller les chercher dans la salle de bains. « Pas de souci je te ramène ça de suite ! » Avais-tu répondu en récupérant ta main au passage. Tu retournas donc jusque là-bas et balayas du regard la pièce. Tu sourias en trouvant les lunettes posées sur un petit meuble. Tu t’empressas de les prendre et de les ramener à leur propriétaire. « Tiens les voilà ! » Avais-tu dit en glissant doucement les lunettes du jeune homme dans sa main tandis que tu restais à côté de lui au cas où il aurait besoin de ton aide pour sortir du canapé et se déplacer dans sa maison.  
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:17

J’avais du mal à croire que Drake et moi nous avions le même amour pour les jeux vidéo. C’est vrai qu’aux premiers abords il n’a pas l’air comme ça mais je suis content de savoir qu’il joue aussi, que nous avons la même passion même si je ne joue pas souvent. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait grandement plaisir de le savoir. Je lui propose donc qu’un jour on se fasse une partie, ce par quoi il me répond que ce serait sympa, ce que je trouve aussi. De plus, ça nous permettra de nous revoir comme ça.

- Je trouve aussi, ce n’est pas dans mes habitudes mais là Drake m’a conquis en parlant de jeux. Je me met à sourire lorsqu’il m’avoue qu’il s’est acheté une ps4 justement à cause d’Until Dawn. Ça ne m’étonne pas du tout. Contrairement à toi je n’ai pas pu y jouer plus d’une fois, mais j’ai eu une fin vraiment pourri où il ne restait plus qu’Emily et Sam. Je n’ai pas réussi à sauver tous les autres.

Ma meilleure amie s’est d’ailleurs bien fichu de moi quand elle a vu ma fin de partie en me disant que cela servait bien de jouer pendant 10 heures pour justement finir sur une note aussi joyeuse que ça. N'ayant pas eu le courage de lui piquer sa consoler pour refaire une partie, je n'y avais pas retouché depuis. Après avoir parlé des jeux il me parle de ses parents et je suis bien content de ne pas avoir le même père que lui, au moins, sa mère a l’air d'être quelqu’un de bien. Je repense au mien d'un seul coup, et le vide que je ressens depuis cinq ans revient un peu au galop. Qu’est-ce qu’ils peuvent me manquer, surtout en ce moment alors que j’ai toujours autant de problème d’argent qu'au début de leurs morts... Mais maintenant, j’ai une petite lueur d’espoir, un petit bout de lumière à la sortie du tunnel que je me suis toujours efforcé d’atteindre. Je ne sais pas à quoi tout cela est dû mais même si je sais qu’il y a encore beaucoup de chose à régler, rien que le fait que j’ai reçu de l’aide ce soir, ce n'est pas rien. Tout ça à cause d’un être unique en son genre. Drake.

Lorsque ce dernier me parle de cuisine, je me doute bien qu’il n’a pas forcément envie de cuisiner à cause du fait qu’il soit seul. C’est vrai que c’est moins motivant, moi c’est juste parce que je n’ai pas vraiment le temps et Ethan engloutit tout en l’espace de deux secondes. Ça ne me motive pas. Ensuite la question sur le fait d'avoir une petite amie a été lâché sans que je ne puisse la retenir, sans doute mon côté littéraire et trop curieux qui refait surface. Intérieurement, je suis rassuré de savoir que mon sauveur soit tout autant célibataire que moi, je ne sais pas pourquoi… Je me mords ensuite la lèvre et baisse la tête, un peu gêné d’avoir ce retournement de question. Je l’ai bien cherché à faire mon curieux.

- Non… je n’ai personne non plus. Personne n’aime les littéraires comme moi tu sais, pour les autres on est juste ennuyeux.

Après l’épisode de la douche, je suis encore plus rassuré de savoir que Drake est là, auprès de moi. Je veux quand même me relever mais je m’aperçois que je n’ai pas du tout mes lunettes, ce qui serait chose impossible pour marcher. Autant avoir la vue claire pour voir si ça va mieux, seul point positif, je n’ai plus mal à la tête maintenant. Mon ange gardien me lâche et s’en va, je ne le vois plus désormais et j’attends tranquillement qu’il revienne. Cartoon en profite pour me faire une léchouille sur le bras et je lui caresse la tête doucement en souriant, en entendant sa queue tapoter le canapé, montrant qu'il est content. Lorsque j'entend Drake revenir et sentant qu’il me dépose mes lunettes dans ma main je souris doucement.

-Merci Drake.

Je les mets sur mon nez et ma vue retrouve sa clarté, je vois mon invité plus nettement qu’il y a quelques secondes, le trouvant beaucoup plus beau comme ça qu'avec tout le flou qui l’entourait sans mes précieuses binocles. Je constate que je n’ai plus de vertige mais je me sens extrêmement fatigué. Peut-être que je ferais mieux d'aller au lit, je tenterais de réfléchir à mes problèmes demain matin après une bonne nuit de sommeil. Je me lève doucement, je me sens un peu fébrile mais je vais bien, pas de vertige ou signe d’un quelquonque malaise. Je passe une main dans mes cheveux encore mouillé et me souviens que je suis toujours en peignoir devant Drake, ce qui me fait rougir doucement.

-Merci pour… enfin le peignoir… tout à l'heure...

Voilà que je bafouille maintenant, voir son visage plus nettement ne m’aide pas du tout à me concentrer sur ce que je voulais dire et la fatigue en prime n’arrange rien du tout. Je rougis doucement en me disant qu'il m'a surement vu tout nu et je marche doucement jusqu’à ma tasse, histoire de voir comment je me débrouille mais tout va bien, ce qui me rassure. Manquerait plus que ça que je tombe dans les pommes encore devant lui... Il a suffisamment fait le chevalier servant ce soir.

- Tu veux encore du café ?

Je ne voudrais pas le retenir plus longtemps, surtout que je suis vraiment fatigué. Mais en même temps j'arrive pas à me dire qu'en passant cette porte pour retourner à ses obligations, je vais me retrouver seul, sans personne jusqu'à l'arrivé d'Ethan. Et je ne me sentais pas en sécurité, vraiment pas, à part en présence de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:43


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Avec Mattéo vous parliez jeux vidéo et plus particulièrement de Man of Medan dans un premier temps. Tu étais content que l’autre garçon t’ait proposé que vous y jouiez un jour ensemble. Donc tu t’étais empressé de lui dire que oui ça pourrait être sympa. Chose qu’il approuva d’ailleurs. Tu ne pus t’empêcher de rire Drake alors que ton interlocuteur te disait qu’il n’était pas étonné par le fait que tu te sois acheté la PS4 à cause d'Until Dawn qui était une exclu pour cette console. « Ouais j’ai découvert ce jeu grâce à YouTube en fait. J’avais commencé à mater un let’s play mais vraiment pas longtemps parce que je ne voulais pas trop me spoiler et je sais pas j’ai fini par céder à la tentation ! » Avais-tu avoué non sans rire. Tu écoutas ensuite Mattéo qui t’expliquait qu’il n’avait pu y jouer qu’une seule fois mais qu’il n’avait pas eu une des meilleures fins. « Non mais Emily quoi s’il te plaît ! Je peux vraiment pas la voir cette fille ! » Avais-tu dit en éclatant de rire. En effet c’était le personnage que tu aimais le moins dans le lot, d’ailleurs dans certaines parties tu prenais un malin plaisir à la faire mourir. Toi ceux que tu préférais n’étaient autres qu’Ashley et Chris. De même tu aurais bien aimé pouvoir sauver les jumelles mais bon ça le jeu ne vous le permettez pas. Sinon tu avais beaucoup apprécié Josh aussi, parce que tu avais eu pitié de lui. Le pauvre n’arrivait juste pas à se remettre de la mort de ses sœurs et c’était très touchant.

Après ça vous aviez parlé de pas mal de choses jusqu’à ce que Mattéo te demande si tu avais quelqu’un dans ta vie. Tu avais été un peu surpris sur le coup mais tu avais quand même répondu à sa question puisque tu n’avais pas honte de ton célibat. Au contraire tu préférais être seul que mal accompagné. Même si par moments tu souffrais un peu de la solitude. Mais les coups d’un soir ou les relations de courte durée ne t’attiraient pas. Tu ne faisais pas partie de cette catégorie de mecs qui prenaient leur pied en ayant un max de conquêtes. Non toi tu préférais avoir une vraie histoire, avec des sentiments sincères. Et tu te fichais pas mal de passer pour un gars étrange aux yeux des autres. Puis après quelques instants tu avais fini par retourner la question à ton interlocuteur, parce que oui toi aussi tu étais curieux de savoir s’il était célibataire ou non. Tu ne savais pas pourquoi mais tu avais un peu de peine de savoir qu’il se sous-estimait. « Oh faut pas dire ça ! Je suis sûr qu’un jour tu trouveras chaussure à ton pied. » Avais-tu commencé à dire en lui offrant un sourire avant de reprendre. « Tu sais moi aussi je passe pour un mec chelou auprès des autres gars. Tout ça parce que je ne cours pas après les relations sans lendemain et que je préfère être seul. Mais j’y peux rien si je n’ai pas envie d’avoir des plans culs. Non moi je suis plus le genre à vouloir de vraies histoires avec des sentiments. » Ok il te trouverait peut-être bizarre lui aussi mais tant pis tu n’avais pas pu t’empêcher d’exprimer ton point de vue. Et puis en plus de ça si ça pouvait lui permettre de se rendre compte qu’il n’était pas le seul à galérer niveau vie sentimentale, ça le réconforterait peut-être.

Suite à ça il y avait eu l’épisode de la douche. Tu avais dû venir en aide à Mattéo qui s’était senti mal. Tu avais donc veillé sur lui pendant quelques minutes tandis que tu l’avais fait s’allonger sur le canapé. Après ça il avait commencé à s’asseoir puis t’avait demandé de lui ramener ses lunettes. Tu les avais bien trouvées dans la salle de bains comme il te l’avait dit et tu t’étais empressé de les lui rapporter. « De rien. » Lui avais-tu répondu tandis qu’il te remerciait. Tu observais attentivement l’autre garçon afin de t’assurer qu’il ne se sentait pas mal de nouveau. « Oh c’était normal… » Lui avais-tu simplement dit tandis qu’il te remerciait de lui avoir fait enfiler un peignoir lorsque tu l’avais trouvé dans la salle de bains. Tu n’allais quand même pas le laisser se balader à poil. Surtout que toi-même ça t’aurait gêné. Donc tu imaginais assez facilement qu’il l’aurait été encore plus que toi.

Tu ne lâchais pas des yeux Mattéo tandis qu’il se déplaçait dans sa maison. Au moins tu étais un peu rassuré de voir qu’il semblait aller plutôt bien. « Non merci j’ai eu ma dose ! » Avais-tu répondu en riant doucement tandis que l’autre garçon te proposait un nouveau café. Puis tu n’avais pas vraiment envie qu’il se force pour toi. « En plus de ça je pense sincèrement que tu devrais te reposer. T’as eu pas mal d’émotions… » Oui tu pensais vraiment que ce serait mieux pour lui de se poser plutôt que de rester debout. Sait-on jamais qu’il se sentirait encore mal. « Si tu veux je peux même y aller et te laisser tranquille. » Parce que oui tu n’avais pas envie qu’il s’empêche de dormir s’il en ressentait le besoin. Surtout que tu n’avais pas envie d’imposer ta présence plus longtemps. Tu avais déjà sans doute trop abusé de son temps. Mais en même temps c’était lui qui t’avait proposé de boire un café en sa compagnie chez lui.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 810


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:54

Drake m’explique comment il a découvert le jeu d’Until Dawn et je souris en l’écoutant, c'est marrant parce que lui aussi regarde des let’s play. J'adore en regarder, quand j'ai du temps et que je n'ai pas le nez dans mes livres, je prends mon téléphone et m'en regarde quelques un.

- T’as bien fait, il vaut la peine d’être joué au moins une seule fois avec tes propres choix. Et franchement, il n’est pas décevant. Les Wendigos sont plutôt mortel.

J’éclate de rire quand il me parle d’Emily, nous pensions la même chose dis donc. Je ne supporte pas ce genre de fille, hautaine et qui a l’impression que tout tourne autour d’elle puis le fait qu’elle traite mal son petit ami, je ne comprends pas. J’aurais été Matt je l’aurais jeté. Je ne sais pas si c'est parce que nous possédions le même surnom mais je n'aurais pas aimé ça.

- Je t'avoue que moi non plus, elle a un sale caractère. A coté d’elle Jessica est un ange ! Non je préfère largement Ashley et Chris comme personnage. Quoique Sam et Mike ont de la gueule aussi.

A parler ensuite de petites amies, je me souviens de la discussion que j’ai eu avec mon frère il n’y a pas si longtemps. Ce dernier voulait que je sorte, que je trouve quelqu’un mais il est impensable pour moi de trouver une personne faite pour moi vu ce qui se passe dans ma vie à l'heure actuelle. Ethan a été ma priorité, je ne sais rien faire d’autres à part lire, écrire mes poèmes, et travailler dans ma bibliothèque. De toute façon, je n’étais pas intéressé, la dernière en date m’a vacciné contre le reste du monde. Au moins Drake a l’air de pensé que je trouverais chaussure à mon pied, j’espère qu'il en sera de même pour lui aussi vu à quel point c'est un homme bien. Mon sauveur enchaîne sur le fait que lui aussi passait pour un mec chelou après des autres, ce qui m’interpelle. Pourquoi ? Il a l’air tellement adorable et serviable au contraire. Ce qu’il me dit me laisse un peu sans voix. Tout ça parce qu’il veut trouver quelqu’un avec qui il aurait une véritable histoire, les autres le trouvaient bizarre ?

- Ce sont des imbéciles… les relations, les vrais qui durent le plus longtemps sont au contraire essentiel. Je recherche la même chose que toi, peut-être pour ça que nous sommes encore libres, on doit être trop exigent.

Après l’épisode de la douche, Drake c'est très bien occupé de moi et je suis content qu’il l’ait fait sinon ça aurait été compliqué de gérer ça tout seul. Je me sens bien avec lui, même si le fait de savoir qu’il est rentré dans ma salle de bain et m’a vu à poil reste gênant. Je n’étais tellement pas bien que je ne sais pas s’il a vu quelque chose ou pas mais je suis reconnaissant qu’il se soit occupé de moi, même si je me sens gêné sur le moment. Au moins je lui ais dit merci, en bégayant certes, mais je lui ai dit.

Je prends ma tasse et l’emmène dans l’évier, je m’occuperais de la laver plus tard, je n’en aurais pas forcement besoin dans l’immédiat. J’étais content de voir que je ne ressentais pas de symptômes d’un autre malaise, c’était juste passager, une baisse de tension avec le contre coup de la soirée. Le sbire d’Anthony y avait été un peu fort sur le coup, il n’aurait jamais du faire ça, pas de manière aussi violente en tout cas. En entendant le rire de Drake je le regarde en souriant et je suis attendri quand je comprends qu’il s’inquiète pour moi. Il n’a pas tort, je suis fatigué, j’ai besoin de me reposer, vraiment et mon cerveau ne tourne plus à plein régime tellement j’ai besoin de me reposer.

- Tu n’as pas tout à fait tort. T’as raison, je vais aller me coucher.

Mais lorsque mon sauveur me dit qu’il pouvait même s’en aller pour me laisser tranquille, je ne sais pas ce qu’il me prend d’un seul coup mais je me suis mis à ressentir un peu d’angoisse à l’idée d’être seul. Comme si je paniquais.

- Non ! Est-ce que tu pourrais… souffle doucement, Tu vas dire que j’exagère mais… tu pourrais rester avec moi le temps que je m’endorme ? Je… j’ai peur de rester tout seul.

Je me sens honteux, ce n'est pas dans mes habitudes, surtout envers un inconnu mais j’ai peur, ce qui est normal suite à mon agression. Je ne veux pas du tout être seul, du moins, pas tant que je suis encore réveillé. Je me rends compte que je suis ridicule… Drake a surement d’autres obligations que de s’occuper de moi, il a son travail. Non, je ne peux pas lui demander ça.

- Ecoute, non, j’aurais jamais du te demander ça. On ne se connait que depuis ce soir… et tu dois retourner travailler. Tu ne me dois rien alors que moi je te dois tout. Je vais me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:38


Les mauvaises choses entraînent souvent de bonnes choses
Drakéo
Avec Mattéo vous parliez tous les deux du jeu Until Dawn un de tes jeux préférés avec son petit frère Man of Medan. D’ailleurs tu avais hâte que le prochain de la licence Dark Pictures sorte. Cet été d’après ce qui avait été annoncé sur internet. “Ouais c’est clair ! Mais pauvre Hannah quand même !” Avais-tu répondu en grimaçant. Elle n’avait quand même pas eu de chance cette gamine. Finir en wendigo parce qu’elle était au fond fin d’une espèce de grotte, qu’elle ne savait plus trop bouger et qu’elle a dû se nourrir du cadavre de sa jumelle pour survivre. Tout ça parce que les secours ne l’avaient pas retrouvée. Quelle fin horrible tout de même pour elle. Tu ne pus t’empêcher de rire tandis que tu écoutais l’avis de Mattéo sur certains persos. “J’avoue même si je n’aime pas Jessica non plus !” En effet que ce soit la brune ou la blonde, les deux t’insupportaient même si c’est vrai que c’était encore plus le cas d’Emily pour le coup. “Eh bien moi je t’avoue que mes préférés sont aussi Ashley et Chris. Mais j’ai beaucoup aimé Joshua aussi. Certes il n’est pas net mais je trouve qu’on ne peut pas trop lui en vouloir. Il ne s’est jamais remis de la perte de ses soeurs. D’ailleurs dommage qu’on ne pouvait pas les sauver toutes les deux. Mais bon sans leur mort il n’y aurait sans doute pas eu cette histoire non plus !” À ton tour tu avais donné ton point de vue sur les différents personnages. Tu n’avais pas parlé de Mike et Sam parce que bon le premier était quand même un beau salaud et que la seconde elle était sympa ok mais sans plus quoi.

On pourrait croire comme ça à cause de ton physique que tu es un Don Juan qui joue avec les filles mais pourtant non ce n’est pas le cas. Non toi déjà tu ne jouerais pas avec elles parce que ce n’est pas ton genre. Et en plus de ça pour te mettre avec quelqu’un, il faut déjà que tu aies des sentiments pour cette personne. Sans ça tu ne prends même pas la peine de te lancer dans une histoire. Tu n’es pas du tout intéressé par le fait de te mettre en couple juste pour briser la solitude. Tu haussas les épaules lorsque ton interlocuteur t’indiqua que les autres étaient des imbéciles. En même temps tu pensais un peu la même chose pour le coup donc tu n’allais certainement pas le contredire. En tout cas tu étais ravi de savoir que Mattéo lui te comprenait et partageait même ton point de vue sur les relations sentimentales. Par contre tu ne pus t’empêcher de laisser s’échapper un petit rire quand il eut fini de parler. “Ouais c’est sûrement pour ça !” Lui avais-tu répondu en souriant. Après tout il avait sans aucun doute raison. C’était probablement parce que vous étiez sélectifs que vous n’aviez personne avec qui partager votre vie.

Encore une fois tu avais aidé Mattéo alors qu’il s’était senti mal sous la douche. Tu étais resté ensuite auprès de lui, veillant à ce qu’il se sente mieux. Puis tu avais fini par aller chercher ses lunettes qu’il avait oubliées dans la salle de bains. Tu avais refusé que l’autre garçon te fasse un autre café. Tu n’en avais pas besoin et tu tenais à ce qu’il se ménage un peu après tout ce qu’il avait traversé ce soir. D’ailleurs tu lui avais conseillé de se reposer. Pas que tu voulais lui dicter ce qu’il avait à faire, non c’était juste que tu pensais qu’il devait en avoir besoin. “Sage décision !” Avais-tu répondu en souriant tendrement tandis que ton interlocuteur t’indiquait qu’il allait aller se coucher. Tu avais donc proposé de t’en aller afin qu’il puisse se reposer mais sa réaction t’étonna un peu. En effet il te demandait de rester avec lui parce qu’il avait peur. Alors que tu allais ouvrir la bouche pour lui répondre, tu gardas le silence tandis que cette fois il te disait que tu n’avais pas à rester, que tu ne lui devais rien. Tu te mis à rire en voyant qu’il semblait gêné et te sortait tout et son contraire. “Hey calmes-toi. Je veux bien rester un peu plus si ça peut t’aider à trouver plus facilement le sommeil. Une fois que tu te seras endormi je tâcherai de partir sans faire de bruit.” Tu lui fis un sourire pour lui montrer que ça ne te gênait pas du tout de rester à ses côtés. Bien au contraire même. Tu avais déjà l’impression d’être attaché à lui, aussi fou que ça puisse paraître. D’ailleurs tu n’étais pas encore parti que tu pensais déjà à le revoir. Il faudrait vraiment que tu te calmes un peu mon pauvre Drake.

Tu restas donc au salon, t’installant gentiment dans un fauteuil en attendant que Mattéo. Tu le vis revenir avec un oreiller et de quoi se couvrir. Tu lui fis un petit sourire tandis que tu le regardais se préparer à dormir. “Bonne nuit !” Lui avais-tu lancé tandis qu’il s’allongeait sur le canapé. En attendant qu’il finisse par s’endormir tu restais le plus calme possible, ne voulant pas l’empêcher de trouver le sommeil. Ton chien était venu se placer non loin de ton fauteuil et s’était assis du coup tu l’avais caressé en silence. Au bout d’un certain moment tu remarquas que l’autre jeune homme ne bougeait plus et semblait respirer calmement, paisiblement même. Tu en avais donc conclu qu’il avait fini par tomber dans les bras de Morphée. C’était donc le sourire aux lèvres que tu t'étais levé doucement de ton fauteuil, prenant soin de ne pas faire de bruit. Black se leva en même temps que toi et te suivit. Tu récupéras ta veste qui était restée sur une chaise puis tu te dirigeas vers la sortie en faisant le moins de bruit possible. Une fois dehors tu te mis à courir gentiment avec ton chien qui ne te lâchait pas d’une semelle. Heureusement qu’il était habitué à ne pas être tenu en laisse avec toi et qu’il te suivait comme s’il était ton ombre. Tu as donc couru ainsi pendant un petit moment. Tu hésitais à aller au taf mais vu l’heure tu n’en avais pas vraiment envie. Tu t'arrêtas un instant le temps de jeter un coup d'oeil à ton téléphone. Ton patron t'avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Du coup tu iras bosser demain soir. De toute façon ton supérieur savait que tu n’étais pas à ton poste donc. Tu continuas ta course jusqu’à arriver chez toi. Tu rentras dans ton appartement que tu fermas à clé une fois à l’intérieur en compagnie de ton chien. Tu filas à la salle de bains prendre une douche puis ensuite tu décidas de te coucher. Mais tu eus bien du mal à trouver le sommeil parce que déjà tu n’étais pas habitué à être au lit à cette heure-là et qu’ensuite tu pensais bien trop à Mattéo.
code by bat'phanie


/!\ FIN /!\

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Contenu sponsorisé




Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3   Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvaises choses entrainent souvent de bonne chose { Drakounet <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez perdu quelque chose (Ian & Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Les rues, ponts, petites rues, ruelles sombres-
Sauter vers: