Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Facetime Drake et Dani

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:40

Drake tu avais fait une rencontre il y a de ça quelques soirs. En effet tu étais en train de faire ta ronde en compagnie de ton doberman Black quand tu avais volé au secours d'un garçon ayant à peu près ton âge. Eh oui celui-ci était en train de se faire malmener par deux malfrats. Du coup tu n'avais fait que ton boulot en intervenant. Ton chien avait mordu les bijoux de famille de l'un des gars tandis que toi tu avais désarmé le second. Par la suite tu avais demandé à ton chien de lâcher prise et leur avais conseillé de déguerpir sinon tu allais prévenir les flics.

Depuis ce soir-là tu avais l'impression de n'avoir que ce fameux garçon en tête. Chose qui te chamboulait quand même. Jamais auparavant tu n'avais ressenti une quelconque attraction pour quelqu'un du même sexe que toi. Le pire c'est que ton père lui détestait les homos. Donc tu étais un peu paumé. Tu avais vraiment envie de continuer à découvrir Mattéo mais tu ne savais pas comment gérer tout ça. Du coup tu décidas d'essayer de joindre ta cousine Danielle. Parce que tu avais besoin de te confier et puis elle pourrait peut-être t'aider ou au moins te donner des conseils. Tu croisais les doigts pour que Danielle soit disponible. Surtout que tu ne lui avais même pas envoyé de message avant, non tu avais agi sur un pur coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Invité
Invité



Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Re: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:12

Longue balade avec ses chiens qui lui permettent de s'aérer un peu l'esprit et autant que de faire se dépenser ses compagnons à quatre pattes. Alors qu'elle vient de rentrer, et de donner leurs friandises à ses deux chiens, Danielle est en train de remplir leur gamelle d'eau, quand son téléphone sonne, annonçant un appel en visio. Elle leur pose, avant de regarder l'écran pour y voir le nom de son cousin apparaître. Elle sourit, contente, cela fait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles et décroche rapidement, remettant machinalement ses cheveux en place.

- Salut toi. Comment tu vas ? ça fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Re: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:31

Tu espérais que ta cousine soit disponible pour papoter avec toi parce que tu n'avais pas beaucoup d'amis et puis tu n'avais pas envie de te confier à n'importe qui. Tu savais qu'avec elle, tu pouvais être naturel et tout lui dire sans craindre d'être jugé. Tout comme tu savais aussi qu'elle n'irait pas raconter à n'importe qui ce dont tu voulais lui parler.

Au bout de quelques secondes ton appel fut entendu puisque tu vis la jolie bouille de Danielle. Tu offris un joli sourire à la brunette qui te saluait.

"Hey cousine ! Ça va et toi ?"

Oui tu allais bien même si tu avais besoin de discuter avec elle pour t'aider à mettre en ordre les choses qui trottaient dans ta tête.

"Moi aussi je suis content de te voir." De nouveau tu lui sourias.

"T'as un peu de temps devant toi ? Parce que j'aimerais te parler d'un truc. Je crois que j'ai besoin de me confier et peut-être même d'un peu d'aide." Avais-tu dit en riant nerveusement. Tu étais un peu mal à l'aise mais tu savais que tu pouvais faire confiance les yeux fermés en ta cousine.

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Invité
Invité



Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Re: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:57

La miss pose le téléphone sur son plan de travail et sourit à son cousin, tout en se rattachant les cheveux.

- ça va bien également. Et tu sais que j'ai toujours du temps pour toi évidemment.

Danielle élargit son sourire se préparant un café.

- ça ne te dérange pas si je cuisine en même temps qu'on discute ?

Parce qu'elle avait déjà prévu son repas, et qu'elle a toujours du mal à rester au téléphone sans rien faire d'autre à côté. Ce n'est pas pour autant qu'elle en est moins attentive à la conversation. Elle a juste besoin de s'occuper les mains aussi.

- Je t'écoute. Dis moi tout sur ce truc dont tu veux me parler et qui nécessite mes conseils. Elle s'appelle comment ?

L'actrice pouffe de rire sur sa dernière question, n'imaginant pas encore qu'il ne s'agit pas d'un "elle".
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Re: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:23

Tu continuais à sourire tout en écoutant et en regardant Danielle qui refaisait sa coiffure. Toi-même tu avais posé ton téléphone sur la table devant toi. Tu souris encore plus tandis que ta cousine te disait qu'elle avait toujours du temps pour toi.

"T'es adorable tu le sais ça ?" Lui avais-tu dit, content de savoir qu'elle était toujours là.

"Non il n'y a pas de souci, vas-y !" Tu n'allais pas empêcher la brunette de se préparer à manger si elle en avait envie. Du moment qu'elle arrivait à t'écouter et à te répondre ça t'allait parfaitement.

Tu te retenais de rire tandis que ta cousine te demandait le prénom d'une fille. Certes elle avait compris qu'il s'agissait d'une histoire de coeur mais elle faisait quand même fausse route.

"Eh bien j'ai fait une rencontre il y a quelques jours pendant mon travail de nuit..." Commenças-tu par dire t'interrompant un instant avant de grimacer légèrement. "Ce n'est pas elle mais il..." Finis-tu par lâcher. Après tout autant ne pas tourner autour du pot. "C'est pour ça que je voulais te parler. Parce que comme tu le sais j'ai toujours eu l'esprit ouvert même si c'est bien la première fois que je porte un intérêt autre qu'amical à un mec..." Tu passas nerveusement ta main sur ton menton avant de reprendre. "Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre. De plus tu sais que mon père ne supporte pas les relations homosexuelles." En effet ton cher papa était connu pour ne pas être ouvert d'esprit. Alors tu craignais un peu sa réaction si un jour il venait à apprendre que tu es en couple avec un homme. Bien que pour le moment il ne se soit rien passé avec Mattéo. Mais ce garçon hantait déjà pourtant ton esprit quasiment tout le temps.

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mar 21 Avr - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Invité
Invité



Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Re: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:22

- Je sais, je sais.

La miss pouffe de rire, tout en sortant ce dont elle a besoin pour cuisiner, bien plus intéressée par ce que son cousin a à lui raconter. Lui demandant le prénom de la concernée, se doutant bien qu'il s'agit d'une histoire de coeur. Danielle tourne la tête d'un coup sec, de surprise, fixant l'écran lorsque Drake lui annonce qu'il s'agit d'un "il" et non pas d'un "elle". Non pas que ça la dérange, absolument pas, ça l'a surprend surtout, parce qu'elle ne l'avait jamais vu s'intéresser jusque-là qu'à des femmes. Elle élargit son sourire, légèrement en coin.

- Et comment s'appelle ce il ? Elle élargit son sourire, légèrement en coin.

Danielle met ses légumes à cuire avant de lui répondre plus précisément à sa question.

- Pardon. Donc déjà, pour ton père, on verra en temps voulu ce qu'on fait,c'est pas la priorité. Déjà voir où cette relation te mène. Si au final il ne se passe rien, tu n'aura pas à t'inquiéter de lui. Mais clairement, ne va pas te priver de quoi que ce soit à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Re: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:29

Tu rigoles de bon coeur avec Danielle tandis qu'elle te répond qu'elle sait qu'elle est adorable.

Alors pendant qu'elle s'affairait en cuisine, tu commenças à lui expliquer qu'il ne s'agissait pas d'une fille. En la voyant se tourner brusquement vers son écran tu ne peux t'empêcher de rire un bon coup. "Je te surprends encore on dirait !" Avais-tu dit, amusé de la voir réagir de la sorte. Comme quoi même à votre âge tu arrivais encore à la surprendre, c'était marrant.

Tu ne pus que sourire lorsqu'elle te demanda son prénom. "C'est Mattéo !" Avais-tu répondu avec un sourire jusqu'aux oreilles. Parce que oui il te faisait déjà tourner la tête même s'il ne s'était encore rien passé entre vous.

La réaction de Danielle ne t'étonnait même pas. Mais tu étais quand même rassuré de voir qu'elle te soutenait et le ferait sûrement encore si jamais il venait à se passer un truc avec ce garçon et que tu devais l'annoncer à ton père un jour. "Ouais je sais bien mais je sais pas trop comment m'y prendre... Il me plaît et tout mais je ne sais pas si c'est réciproque et puis ça me fait trop bizarre parce que c'est la première fois que je ressens quelque chose de la sorte pour un mec." Tu lâchas un petit soupir. "Je suis complètement paumé..." Finis-tu par avouer.

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Contenu sponsorisé




Facetime Drake et Dani Empty
MessageSujet: Re: Facetime Drake et Dani   Facetime Drake et Dani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facetime Drake et Dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake's phone
» Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ~ Archives-
Sauter vers: