Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:12



Quoi qu'il se passe, je suis là
Feat  @Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell 3750592415
☆ ★ ☆
Katherine n’aime pas du tout ce qu’elle venait de voir dans ses sms. Son cousin, Drake, ne se sent pas bien du tout et la jeune femme ne veut pas du tout le laisser dans cet état. Que s’était-il donc passé entre Mattéo et lui au point que cela se solde sur une fuite concernant l’homme qu’elle ne connaissait pas. Un homme qu’elle commence à ne pas apprécier puisqu’il fait du mal à son cousin préféré.

Kath roule donc chez le jeune Campbell et arrive assez rapidement avant de se garer et de monter chez lui. Elle toque  mais comme il ne répond pas, elle se permet de rentrer pour voir ainsi dans le salon, tout un tas de reste de KFC par terre, ce qui lui fait froncer les sourcils. La brunette se demande bien comment tout ceci a pu arriver.

- Drake ?

En entendant la voix de Katherine, Black débarque comme un fou et vint lui faire la fête, ce qui lui fait sourire alors qu’elle entend la voix de son cousin lui dire qu’il est dans la chambre. Elle caresse doucement le flan du canidé avec un sourire.

- Eh Black ! T’es chou mais laisse-moi aller voir ton maitre qui a besoin de moi. Après promis je te ferais de gros bisou ! Katherine lui en fait un quand même puis part dans la chambre de son cousin. Ce dernier est allongé et n’a pas l’air bien du tout, voir même ses yeux rouges et bouffi lui confirme qu’il a pleuré. Alors cousin. Raconte-moi ce qui se passe. Pourquoi il y a des restes de KFC par terre dans le salon ? S’inquiète la brune qui pose sa main sur l’épaule de son cousin.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Katherine Langford le Jeu 26 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:26

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Quoi qu'il se passe, je suis là


Aujourd’hui, c’était un véritable ascenseur émotionnel pour moi. D’abord, j’avais été content de recevoir Mattéo chez moi pour lui donner les bases en matière d’autodéfense. Personnellement, je n’avais pas la prétention de me penser être un bon prof, mais j’avais essayé de ne pas trop me prendre la tête et d’expliquer au mieux à mon élève. Puis j’avais été agréablement surpris d’apprendre que mes sentiments pour mon brun préféré étaient réciproques. J’avais adoré lorsqu’on s’était embrassés et même quand on était allés plus loin. Sauf que la chute derrière fut brutale. D’ailleurs même encore maintenant je me sentais mal. Pourtant malgré le fait que j’étais au fond du gouffre je n’avais pas oublié de souhaiter à ma cousine Katherine un joyeux anniversaire. Je m’en serais voulu de ne pas y avoir songé. En fin de compte, j’aurais peut-être dû m’abstenir de lui écrire puisque la petite brune devina sans peine que je n’étais pas au top de ma forme. En même temps, c’était normal puisque je n’arrivais pas à faire semblant même par SMS. De plus, Kath me connaissant par cœur n’avait aucun mal à savoir si j’allais bien ou non, comme si j’étais un livre ouvert pour elle en fait.

Je m’en voulais tout de même de n’avoir pas su cacher mon mal-être à mon actrice de cousine. La pauvre allait gâcher l’après-midi de son anniversaire tout ça pour venir me voir. Alors qu’en plus j’étais dans un état pitoyable au fond de mon lit. Le pire c’est que même là, j’avais encore mon téléphone près de moi au cas où je viendrais à recevoir un message du jeune Cooper. Pourtant logiquement, il ne devrait plus chercher à me contacter puisqu’il m’avait bien fait comprendre qu’il n’était pas gay. Il ne l’était peut-être pas, mais ça ne l’avait quand même pas empêché de coucher avec moi avant de me briser le cœur. Mon chien était assis près de mon lit, il devait sentir que je n’étais pas dans mon état normal. Mollement, je caressais sa tête tandis que je continuais à pleurer comme un gros bébé. Je n’aurais jamais dû me laisser aller de la sorte avec Matt. Surtout quand on sait que ce n’est pas mon genre de brûler les étapes de la sorte. Pour le coup, j’avais été sacrément idiot de m’enflammer tout ça pour quoi ? Pour rien ! Je m’étais fait du mal, beaucoup même pour du vent. J’aurais dû ne pas suivre ce que me dictait mon cœur et n’écouter que ma raison, ça m’aurait évité d’avoir cette peine immense.

Tandis que j’étais encore en train de ruminer, j’entendis une voix bien familière, celle de ma cousine m’appeler. Cette tête de mule était venue alors que j’aurais préféré qu’elle s’abstienne puisque je me sentais coupable de gâcher sa journée. Je soupirai en séchant mes larmes. « J’suis dans ma chambre ! » Dis-je assez fort afin qu’elle m’entende depuis l’entrée. Je n’étais pas étonné qu’elle se soit pointée puisque c’était tout elle. Black l’avait entendue et partit comme un fou la rejoindre. Visiblement, il était ravi de sa visite, ce qui était normal puisque mon doberman l’apprécie beaucoup. En temps normal, moi aussi je serais heureux de la savoir à la maison, mais pas aujourd’hui alors que je voulais juste rester terré dans mon trou.

Quelques secondes plus tard, la petite brune déboula évidemment dans ma chambre. Je n’avais pas bougé depuis tout à l’heure, j’étais resté couché sur le côté et ne bougeai que la tête pour regarder sa cousine qui venait de me poser une question. Un petit soupir franchit mes lèvres lorsqu’elle posa sa main sur mon épaule. « C’est moi. Après le départ de Mattéo, en voyant les restes du repas qu’il avait commandé, j’ai tout foutu par terre parce que ça me faisait du mal de voir ça. » C’était peut-être idiot, mais oui rien qu’avoir le KFC dans mon champ de vision m’avait serré le cœur. J’inspirai un grand coup puis me tournai et pris appui sur ses deux mains pour me redresser et m’asseoir correctement. « Que veux-tu que j’te dise Katherine ? Je me suis emballé, ce que je regrette amèrement… » Fis-je en pinçant mes lèvres entre elles. « J’ai ressenti une certaine connexion entre nous, on s’est embrassés puis je me suis laissé aller dans ses bras. » Je me mordis l’intérieur de la lèvre discrètement. « J’aurais pas dû. C’est tout. Il faut croire que sa soi-disant attirance pour moi était fausse. » Oui, je mettais ses paroles en doute puisque j’étais profondément blessé et que je ne comprenais pas sa réaction ni les mots qu’il avait prononcés avant de claquer la porte de chez moi. Repenser à tout ceci ne m’aidait pas puisque je sentais que les larmes remplissaient de nouveau mes yeux.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Jeu 9 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:42



Quoi qu'il se passe, je suis là
Feat  @Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell 3750592415
☆ ★ ☆
Katherine se sent mal de voir son cousin aussi triste et désemparé que ça. Elle caresse son épaule avec douceur, ne voulant pas du tout le forcer à se lever s’il n’en avait pas envie pour le moment. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il se sente mieux mais avant ça elle devait avoir tous les élements en main. Drake lui raconte alors que c’est lui qui a jeté le reste de KFC par terre tellement il est dans le mal. Avec douceur, la jeune femme caresse son épaule.

- D’accord, je comprends mieux. Après je veux pas que tu sois encore plus peiné mais je crois bien que Black les a mangé. Il n’y a plus rien dans le seau.

Fait-elle en espérant que cela le fasse rire un peu tout de même. Elle le lâche lorsque le blond bouge enfin alors qu’elle ne dit plus rien et l’écoute. D’après ce qu’elle avait entendu de son cousin, jamais il ne se serait emballé trop vite s’il n’avait pas senti quelque chose entre eux.

Tu n’aurais jamais avancé quoique ce soit si tu n’avais pas été sûr Drake, je te connais ou alors c’est que c’est un imbécile qui ne comprend pas que tu es quelqu’un de merveilleux et… Quelque chose lui fait tilt d’un seul coup. Attend une minute. Quand tu dis que tu t’es laissé aller dans ses bras… ca veut dire que vous avez tous les deux fait.. la chose ?

En d’autres circonstances, la jeune Langford en aurait été heureuse de voir son cousin assumer cette part de lui mais là, c’était vraiment monstrueux si ce garçon avait couché avec lui pour ensuite s’en aller comme un malpropre. En voyant les larmes menaçant de sortir de nouveau des yeux du jeune Campbell, Kathy ne peut plus se retenir et s’assoit mieux dans le lit avant de prendre Drake dans ses bras pour déposer sa tête contre elle pendant qu’elle lui caresse les cheveux avec tendresse en essayant de l'apaiser un maximum.

- Je suis désolé cousin si tu savais… Je n’aurais jamais dû te dire de te lancer si j’avais su ce qui allait arriver. Pourquoi rien n’était jamais simple ? Elle n’est pas douée dans les histoires de cœur, la preuve, elle avait attendu des années avant de se remettre avec Dacre. Tu vas me donner son numéro, je vais appeler ce garçon qui ose te faire du mal et lui dire ma façon de penser !

Elle était remontée, ne supportant pas de voir son jeune cousin aussi mal. De quoi diable était fait ce Mattéo ? On ne faisait pas pleurer son cousin sans en subir ses conséquences, surtout pas dans ce genre de situation. La brunette se doute dans l'état dans lequel il est puisque sa première fois avec un garçon est en train de voler en éclat alors que ca aurait du être quelque chose de beau et d'agréable... Mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? L'actrice se le demande et est bien capable d'aller le voir.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Katherine Langford le Jeu 26 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:13

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Quoi qu'il se passe, je suis là


J’essayais de faire bonne figure face à ma cousine, pourtant ça ne devait pas la tromper vu la manière dont elle me regardait et sa façon de me caresser l’épaule. Je devais vraiment avoir une sale tête, ce qui ne serait pas étonnant puisque je n’avais fait que pleurer depuis le départ de Mattéo. Celui-ci m’avait blessé au plus haut point. En même temps si je ne lui avais pas bêtement ouvert mon cœur ça ne serait pas arrivé. J’avais donc expliqué à Katherine que j’étais le responsable du désordre dans mon appartement. En effet, je n’avais pu me retenir de jeter par terre le KFC que le brun avait commandé pour nous. Même si j’avais beaucoup de peine, un petit rire franchit mes lèvres à ce que m’indiqua la petite brune. « Tant mieux, comme ça c’est pas perdu pour tout le monde… » De toute façon, à la minute même où j’avais balancé tout ça au sol, je savais que mon chien s’en donnerait à cœur joie. Le contraire m’aurait grandement étonné.

Je m’installai mieux dans mon lit vu que je n’étais plus seul avec Black. Ne me doutant que trop bien que l’actrice voudrait savoir ce qui s’était passé exactement, je lui confiai tout d’abord regretter de m’être emballé, ce qui était totalement vrai puisque j’en payais les pots cassés maintenant. « Je pensais être sûr, mais apparemment je me suis bien planté. » Répondis-je en soupirant, ne relevant même pas le fait qu’elle dise que je suis quelqu’un de merveilleux. Ça m’était bien égal à l’heure actuelle étant donné que ça n’avait pas suffi aux yeux du jeune Cooper. J’ajoutai juste après que j’avais cru sentir quelque chose entre Mattéo et moi, qu’on s’était embrassés et que je m’étais laissé aller avec lui. Quand ma visiteuse voulut savoir si j’avais couché avec mon invité, j’hochai la tête, mais honteusement. « Ouais… » Fis-je simplement, peu à l'aise d'aborder ce genre de sujet avec l'Autralisenne. Puis je lui dis que selon moi Matt n’était pas vraiment attiré par moi. Parce que oui, maintenant tout ce qu’il avait pu me dire je ne savais plus ce que je devais en penser.

J’avais beau essayer d’être fort comme toujours, je n’y arrivais plus là tellement j’étais à bout. Les larmes ne demandaient qu’à couler, chose qu’avait dû remarquer la jeune Langford puisqu’elle vint se poser sur mon lit et me fit un câlin. Je ne pus donc me retenir de pleurer sur son épaule tout en l’écoutant. « C’est pas ta faute Kath… C’est moi. J’aurais dû écouter ma raison plutôt que mon cœur ! » Non, je n’en voulais pas du tout à ma cousinette pour les conseils qu’elle m’avait donnés. Elle ne pouvait pas deviner que ça se déroulerait ainsi. Quant à moi, j’aurais dû comme d’ordinaire ne pas avoir confiance en moi et rester dans ma zone de confort, ça m’aurait évité de souffrir. « Non ! » Fis-je quand la brunette voulut le numéro de Mattéo. J’étais touché qu’elle se montre si protectrice, mais je ne souhaitais pas passer pour le mec qui pleurnichait dans les jupons de sa cousine et laissait celle-ci défendre son honneur. Peut-être qu’il n’y avait pas que ça, qu’inconsciemment je protégeais encore le brun. Ça ne serait pas si étonnant que ça puisque dès le départ j’avais eu cet instinct de protection envers lui, même si je ne savais pas pourquoi. Enfin avant je l’ignorais, jusqu’à ce que je prenne conscience qu’en fait j’avais eu un coup de foudre pour ce garçon à qui j’étais venu en aide. « Je n’te donnerai pas son numéro Katherine. » Dis-je entre deux sanglots. « Merci, mais je peux régler cette situation seul. » Je ne voulais pas qu’elle se vexe alors que ce n’était pas contre elle. « T’avais pas mieux à faire que t’occuper de moi pour ton anniv’ ? » Demandai-je en reniflant. Je respirai un bon coup pour essayer de calmer mes pleurs, j’essuyai aussi les larmes sur mon visage. « J’le comprends pas… » Dis-je alors que je repensais encore à la scène de tout à l’heure. « Il a reçu un coup de fil et d’un seul coup il a changé d’attitude et m’a dit qu’il devait partir. J’ai tenté de le retenir et c’est là que quand j’ai voulu savoir ce qui se passait, il m’a balancé et je cite : "J’ai déjà quelqu'un ! Je sais pas ce qui se passe entre nous, mais je veux pas que ça continue parce que... parce que je suis pas un putain de gay !" j’te jure j’ai l’impression qu’il m’a limite utilisé pour assouvir son désir sur le moment. Puis j’ai pas aimé son putain de gay. Surtout qu’à la base je le suis pas non plus… » Évidemment une nouvelle fois je me mis à pleurer, pourtant je détestais me montrer comme ça, mais là c’était plus fort que moi. Comme s’il fallait que tout sorte sans aucune retenue. En espérant que ça ne durerait pas trop longtemps puisque je ne voulais pas passer mon temps dans cet état. Encore moins en présence de ma petite brune préférée qui allait vraiment avoir un anniversaire de merde par ma faute.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Jeu 1 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:21



Quoi qu'il se passe, je suis là
Feat  @Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell 3750592415
☆ ★ ☆
Kathy n aime pas du tout voir son cousin aussi triste, cela lui fzit vraiment de la peine. Elle a vraiment envie de le serrer fort dans ses bras pour lui montrer à quel point elle est la et qu elle peut s occuper de lui. Au moins ça le faisait marrer qu elle ait parlé de son chien. Elle sourit tendrement puis le laisse se mettre comme il faut avant de lui caresser la joue tendrement.

- Je suis sûr que tu avais une bonne raison que de penser que ça marcherait entre vous.

Son cousin ne se trompe généralement peu souvent quand il rencontre quelqu'un donc la brunette ne comprend absolument pas du tout ce qui s'est déroulé il y a peu chez lui. Elle apprend ensuite qu'ils se sont embrassés, ce qui étonne grandement l'actrice qui ne s'était pas du tout attendu à ça en plus du fait qu'ils avaient couchés ensemble.

- C'était comment ? Tu as aimé ? Demande Kathy avant de fermer les yeux, se disant qu'elle allait surement trop loin. Pardonne-moi, simple curiosité.

Puis elle profite de s'installer pour le prendre dans ses bras en essayant autant qu'elle pouvait de l'apaiser. La jeune fille ne supporte pas de voir à quel point son petit cousin souffre. Si elle pouvait faire quelque chose tout de suite, elle ferait en sorte que Drake soit guéri de tous ses maux. Sauf que pour l'instant, ce n'est pas possible alors elle se montre attentionné envers lui.

- Ce n'est pas de la tienne Drake. C'est celle de Mattéo ! Il n'avait pas à te traiter comme ça !. Mon dieu que ça l'a révulsé de savoir que le pauvre Campbell était en train de souffrir pour rien à cause d'un abrutit. L'actrice est même étonné quand le blond refuse de lui donner le numéro tout en sanglotant. Et pourquoi ? Elle le trouve mignon de vouloir tout gérer seul mais en attendant, la brunette n'aime pas du tout le voir comme ça. Drake, t'es trop gentil. Tu vas jamais le rappeler, laisse-moi lui dire à quel point il a été odieux et qu'il te doit des excuses. Puis la jeune Langford se met à rire à ce qu'elle lui dit. Non, j'avais rien d'autre à faire. Dacre est pour l'instant occupé donc je me suis dis que j'allais passer du temps avec mon petit cousin préféré.

Katherine prend alors un paquet de mouchoirs qu'elle trouve sur la table de nuit. Elle en prend un et finit par le lui donner pour éviter qu'il ne vienne à se mettre de la morve partout. Là, elle l'écoute lui raconter un peu plus en détail tout en caressant sa cuisse. C'est quand même bien étrange sa façon de réagir. Pourquoi faire ça après cet étrange coup de fil ?

- Ca vient pas de n'importe où cette phrase. C'est bizarre sa façon de réagir. Après ce coup de fil ca s'est passé ? Katherine ne comprend pas vraiment non plus. Elle prend Drake dans ses bras en faisant la moue, n'amant vraiment pas ça. Elle lui frotte alors le dos calmement. Tu te souviens quand on était petit ? Nos parents aimaient bien nous mettre devant la télé pour nous tenir tranquille quand il pleuvait dehors. On passait nos après-midi à se regarder tous les Disney. La jeune fille lui caresse ensuite la joue avant de le regarder en un léger petit sourire. Tu vas donc rester sur ce lit et je vais te mettre Disney + avec un tas de cochonnerie à manger ! Elle le pousse gentiment un doux sourire. Pas bouger !Fait-elle pour le faire rire avant de filer en cuisine pour récupérer de la glace et tout ce qu'il fallait pour guérir les petits bobos du coeur. Alors qu'elle prend 2 cuillères, elle se rend compte qu'il y a une boite à cookies et elle les prend avant de ramener tout ça dans la chambre. Eh voilà ! Crème glacé et cookie à déguster ! Le meilleur remède quand rien ne va, c'est de manger du chocolat ! L'Australienne pose tout ça sur le lit et va s'assoir près de lui en prenant la télécommande et parcourant les programmes de Disney +. Tu veux lequel ?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Katherine Langford le Jeu 26 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:03

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Quoi qu'il se passe, je suis là


Même si j’étais au plus mal, je n’avais guère pu m’empêcher de rire en imaginant mon chien en train de se jeter sur les restes de KFC. Un vrai aspirateur à bouffe cet animal ! Bien sûr, il faudrait que je nettoie puisque le sol risquait d’être tout collant à cause de ça, mais je ferais ceci plus tard. Pour le moment, je n’avais envie de rien. Je m’assis sur mon lit et reçus un peu de douceur de la part de ma cousine. Celle-ci était mignonne à vouloir à tout prix me consoler, pourtant selon moi elle avait sûrement mieux à faire que de se préoccuper de mon sort. « Je t’avoue que je ne suis plus certain de rien… » En effet, je commençais à douter de tout désormais. Principalement en ce qui concernait Mattéo. J’avais cette impression qu’il s’était joué de moi et ça faisait vraiment mal. J’avais certes souffert atrocement lorsque j’avais appris à l’époque que ma petite amie s'envoyait en l'air avec mon meilleur ami, mais là je crois bien que c’est encore pire. Mais c’était sûrement de ma faute, je ne connaissais pas assez le jeune Cooper et pourtant je m’étais laissé emporter par ce que je ressentais déjà pour lui. J’aurais dû rester sur ma réserve et ne rien tenter avec lui.

Katherine voulait savoir si j’avais couché avec Matt, je lui répondis donc que oui, même si ça me mettait mal à l’aise. Ce fut encore pire lorsqu’elle me demanda si j’avais aimé. Je la regardais en faisant la moue alors qu’elle s’excusait. « Oui, sur le moment j’ai aimé, mais maintenant je le regrette… Je n’aurais jamais dû m’offrir à lui. » Surtout que ce n’était pas mon genre de m’abandonner si rapidement dans les bras de quelqu’un. Comme quoi j’avais fait une grosse erreur. Je n’aurais pas dû changer mes habitudes à cause d’un stupide coup de cœur !

J’étais en pleurs dans les bras de la jolie Langford. Celle-ci paraissait s’en vouloir un peu de m’avoir mal conseillé. C’était un comble puisque je ne lui en tenais pas rigueur du tout. Non, c’était plus envers moi-même que j’étais dur. Je me trouvais idiot d’avoir mal jugé la situation et de m’être laissé aller avec ce garçon qui ne semblait pas ressentir quoi que ce soit pour moi, malgré tout ce qu’il avait pu me dire. J’avais vraiment la sensation de m’être fait avoir. J’étais donc mitigé, tellement chamboulé que je ne savais plus si c’était après moi que j’étais en colère ou contre le brun. Sans doute un peu des deux en réalité. De ce fait, j’étais quand même un peu d’accord avec l’Australienne qui me disait que Mattéo n’avait pas à me traiter comme ça. Mais j’étais trop épuisé émotionnellement que je ne répondis rien. Par contre, je refusai que la brunette entre en contact avec mister Cooper. J’étais assez grand pour me défendre tout seul si j’en avais envie. Là pour l’instant, je voulais juste digérer ce qui s’était passé. « Non, c’est bon Katherine… C’est pas la peine. » Soufflai-je doucement. Pourvu qu’elle n’insiste pas davantage parce que je n’avais pas la force de batailler avec elle.

En ayant marre qu’on parle de mon petit protégé, je changeai donc de sujet de conversation. C’est comme ça que j’appris que le chéri de ma cousine n’était pas dispo cet après-midi. Voilà pourquoi elle avait accouru. Si Dacre avait été là, probablement qu’elle ne serait pas venue. Pour toute réponse, je me contentai de lui sourire. Puis j’attrapai ce que Kathy me tendait et me moucha un bon coup avant de jeter dans la poubelle près de mon lit le mouchoir souillé. Ensuite, j’essuyai avec mes mains mes joues humides. Même si de base il y a quelques instants je ne souhaitais plus parler de Mattéo, malheureusement je ne faisais que penser à lui. C’était à croire que mon cerveau voulait me torturer. Tandis que je racontais à mon interlocutrice ce qui me passait par la tête, je sentis que celle-ci me caressait la cuisse pour tenter de m’apaiser pendant que moi je pleurais de nouveau. À son commentaire, j’haussai les épaules. « En tout cas s’il a vraiment quelqu’un, ça me rend encore plus malade. » Surtout que je ne suis pas un briseur de ménage. Je savais trop ce que ça faisait d’être cocufié, alors je ne ferais subir ça à personne. « Ouais, juste après l’appel qu’il a reçu. » Répondis-je au moment où Katherine me cajola pour me calmer. Puis cette dernière me rappela une anecdote de notre passé. En l’écoutant, j’hochai la tête. « Oui, je me souviens… » Fis-je en esquissant un léger sourire en réponse au sien. Ensuite, je pouffai doucement de rire au programme que venait de trouver la jeune Langford. Mon rire résonna encore plus quand elle me poussa en me disant de ne pas bouger. « On dirait que tu parles à mon chien là ! » Répliquai-je aussitôt avant qu’elle ne quitte la chambre.

En attendant le retour de mon invitée surprise, je soupirai puis vins m’installer le long de la tête de lit, calant un oreiller derrière ma nuque et un autre dans mon dos. Mon regard se tourna vers mon animal de compagnie qui me fixait, assis près de moi, mais sur le sol. J’esquissai un petit sourire et tapota sur le lit. « Allez viens mon gros ! » L’incitai-je à monter pour qu’il me rejoigne. Black parut hésiter, mais ça ne dura pas longtemps avant qu’il se décide à venir s’allonger entre mes jambes, posant sa gueule sur ma cuisse. Je caressais tendrement celle-ci, ce qui plaisait à mon fidèle compagnon à quatre pattes et m’apaisait aussi. Quelques instants après, j’entendis mon adorable cousine revenir. En voyant ce qu’elle avait dans les mains, je me retins de faire une grimace à cause de la boîte de cookies qui me faisait bien évidemment penser à Matt car c’était lui qui m’avait apporté ces gâteaux qu’il avait faits lui-même. Néanmoins, Katherine avait raison sur un point, le fait que le chocolat était un bon antidépresseur d’après des études scientifiques réalisées. « Tu veux me faire enfler, c’est ça ? » Demandai-je en l’observant d’un air amusé. Apparemment, mon doberman semblait particulièrement intéressé puisqu’il tourna la tête en direction de tout ce qu’avait ramené la brunette. « Non Black ! C’est pas bon pour toi ça ! » Déjà, le sucre n’était pas recommandé pour les animaux, mais le chocolat pouvait leur être fatal, donc pas question qu’il touche à ça. Pendant ce temps, Kathy s’était assise près de moi. Je soupirai à sa question. « Euuuuh un truc avec un chien. Pourquoi pas la série Turner et Hooch ? » Oui, je préférais éviter les comédies romantiques alors je trouvais ce programme plutôt pas mal. Surtout que connaissant le film d’origine, il y avait moyen qu’on s’amuse bien et rigole. Peut-être même que ça m’empêcherait de cogiter davantage.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:20



Quoi qu'il se passe, je suis là
Feat  @Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell 3750592415
☆ ★ ☆
Katherine n’aime pas du tout voir son cousin aussi triste. Il avait l’air d’avoir tout le poids du monde sur ses épaules, comme si ce Matt lui avait vidé toute son énergie. La brunette se mord la lèvre inférieure mais serre donc Drake plus contre elle pour lui apporter toute la douceur qu’elle veut lui donner pour le réconforter.

- Rien n’est ta faute Drake en tout cas.

La belle jeune femme ne veut pas du tout qu’il ait ce genre d’idée, qu’il doute de tout alors qu’il est juste incroyable et qu’elle l’adore. Elle se sent encore plus mal quand elle comprend que le blond a vraimé aimé ce qui s’est passé avec Matt. Le pauvre, pas étonnant s’il se sent mal au point de pleurer. Avec ce qu’il a vécu avec Stacy, ce n’était pas étonnant dans ce cas.

- Je suis désolé mon bichon. Ça va aller ?

L’actrice ne sait pas trop quoi lui dire sur le moment tellement elle tente de trouver ce qui pourrait rendre Drake un peu plus heureux. Elle s’en veut tellement de ne pas avoir pu donner de bons conseils qu’elle fait tout ce qu’elle peut à l’heure actuelle pour renverser la vapeur. Kath a une telle envie de voir Matt et de lui dire sa façon de penser, ce qui la fait rager intérieurement. Elle ne comprend pas d’ailleurs pourquoi son cousin lui refuse le numéro de ce pourfendeur de cœur !

- Comment ça pas la peine ? Tu souffres ! Je peux pas te laisser comme ça Drake, il faut que je fasse quelque chose et que quelqu’un le remette à sa place.

Heureusement que Dacre n’était pas là pour voir ça, cela aurait désolé la brunette qui n’aurait pas eu envie de l’entrainer dans ce genre de chose. De plus, elle n’aurait pas voulu rendre son cousin encore plus mal alors qu’elle ramenait son amoureux avec elle. En tout cas pour elle, rien n’a de logique. Pourquoi s’amuser à coucher avec son cousin si c’était pour dire derrière qu’il a déjà quelqu’un ? Surtout après ce coup de fil… Trop bizarre.

- Moi je sais pas… Il y a un truc qui me chiffonne dans tout ça. Pourquoi te dire ça d’un seul coup, surtout après ce coup de fil. Sort-elle tout en caressant son dos. Katherine sourit ensuite en comprenant que Drake se souvient puis gentiment elle va le mettre en place avant de rire. Vous êtes mes chiens préférés.

Tout en riant, elle sort de la pièce pour prendre tout ce dont un programme de consolation avait besoin. La brunette ramène donc tout dans la chambre et ne peut que sourire en voyant Black installé comme il faut sur le lit de son maitre. Trop mignon. Elle pose tout ça sur le lit avant de s’y installé tranquillement.

- Tu feras encore plus de sport c’est pas grave tu sais. Dit Kath en faisant un air angélique avant de s’amuser avec la télécommande. Elle ne peut que rire en voyant Black. Pardon Black mais ton maitre à raison. Promis on te donnera un gros bisou à la place, ça vaut toutes les sucreries du monde ça. Puis elle tourne la tête vers son cousin qui parle d’une série. Je ne l’ai pas vu mais pourquoi pas oui ! Elle cherche et met le programme en route avant de poser la técommande et d’ouvrir la boite à cookie. Ils ont l’air délicieux ! Katherine en prend un et le goûte en regardant la télé avec les images qui défile. Ce cookie est vraiment bon et elle se régale déjà, même si elle ne sait pas qui les a faits en réalité.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Katherine Langford le Jeu 26 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:15

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Quoi qu'il se passe, je suis là


J’étais au fond du trou actuellement c’était peu de le dire. Apparemment, ça paraissait faire de la peine à mon invitée, je le voyais bien à sa manière de se mordre la lèvre puis de me serrer un peu plus contre elle. Je n’avais pas envie qu’elle soit mal par ma faute, mais malheureusement, je n’arrivais pas à faire semblant d’aller bien tellement j’étais encore sous le choc suite à ce qui s’était passé avec Mattéo. Je soupirai tout en resserrant mes bras autour de ma cousine qui était quand même bien gentille d’être venue alors qu’elle devrait s’amuser pour son anniversaire. Je ne savais plus du tout quoi penser tant tout s’embrouillait dans ma tête. En temps normal, je dirais que Katherine a raison, mais là, j’avais tendance à ne pas être d’accord puisque j’imaginais que je n’avais pas bien fait de m’ouvrir autant à ce garçon tout à l’heure. Je ne me reconnaissais même plus… Je gardais donc le silence, ne trouvant rien à répondre à mon interlocutrice tellement j’étais en train de déprimer.

Bien que j’aurais préféré que le sujet ne soit pas abordé, j’avais répondu à la petite curieuse qu’en effet j’avais adoré faire l’amour avec le jeune Cooper, mais je lui fis part de mon ressenti à l’instant présent. « J’vais pas te mentir Katherine, j’en sais rien ! » Est-ce que j’allais me remettre de cette mésaventure ? C’était dur à dire. Puis à retardement je lâchai un mini rire à cause de la façon dont elle m’avait surnommé. « Mon bichon ? Depuis quand tu m’appelles comme ça ? » Non, je n’étais absolument pas habitué à cela alors forcément ça me faisait bizarre. « Tu me prends pour un chien ? » Rajoutai-je sur le ton de la plaisanterie en esquissant un sourire taquin. Oui, bien que j’aie le cœur en miettes, j’arrivais encore à sortir des bêtises. Comme quoi même dans les pires moments je pouvais continuer à faire preuve d’humour.

Alors que j’étais toujours aussi inconsolable, de nouveau en larmes, la brunette tenait à appeler Matt pour l’engueuler, mais moi je ne le souhaitais pas. Oui, je lui confiais mon mal-être, mais c’était elle qui était venue me trouver et de toute façon quoi qu’elle dise, c’était hors de question que je la laisse s’occuper du cas du jeune Cooper. Inconsciemment, je devais encore chercher à le protéger malgré le mal qu’il m’avait fait. « C’est vrai je souffre, mais s’il te plaît n’insiste pas… Si quelqu’un doit lui dire sa façon de penser, c’est moi. Pour l’instant, je n’ai pas envie de lui parler. Peut-être que je le ferai plus tard, peut-être pas, mais c’est mon problème. Pas le tien. Je n’veux pas que tu t’en mêles. » J’espérais que c’était assez clair et qu’elle n’allait pas continuer à s’entêter. De toute manière, elle ne pourrait pas le joindre puisqu’elle ne connaissait pas son nom de famille, encore moins son numéro.

Il vaudrait peut-être mieux qu’on cesse de parler du brun car j’avais beaucoup de mal à me calmer. Alors si mes pensées restaient focalisées sur lui, ça n’allait guère arranger les choses. « Je sais pas. » Fis-je en soupirant. « Mais ça m’écœure ! » Rajoutai-je rapidement en grimaçant. « Tu sais quoi ? Je crois qu’on devrait stopper cette discussion parce que c’est en train de me rendre dingue… » Il fallait que j’essaie de chasser Mattéo loin de mon esprit si je voulais passer à autre chose et tenter d’aller mieux. Enfin, si j’y parvenais étant donné que là je voyais tout en noir malgré la tendresse que m’offrait la jeune Langford. Celle-ci me sortit une grosse bêtise qui me fit rire et même secouer doucement la tête. D’autres à ma place prendraient probablement mal le fait d’être comparés à un chien, mais moi ça me faisait marrer. Surtout que je savais bien que ce n’était pas péjoratif de la part de ma cousine. De plus, pour moi les animaux sont bien plus humains que la plupart des gens qui foulent la Terre donc ça ne me vexait pas le moins du monde.

Je m’étais confortablement installé dans mon lit avec Black que je cajolais. Celui-ci remuait la queue et ouvrait la gueule, ce qui m’arracha un petit sourire puisque je le trouvais trop mignon. Quand Katherine fut de retour avec de quoi bien grossir et que je me mis à râler, cette dernière me répondit que je n’aurais qu’à faire plus de sport. « Tu marques un point ! » Après tout, ça ne me ferait pas de mal et me viderait peut-être la tête par la même occasion. En sentant les choses alléchantes qu’avait déposées mon invitée près de nous, mon chien en eut l’eau à la bouche et je dus le gronder, car c’était hors de question qu’il s’intoxique en mangeant des cookies qui contenaient du chocolat nocif pour lui. Au moins, l’actrice était d’accord avec moi. Histoire de détourner l’attention de mon doberman, je tournai sa tête vers moi et continuai à le caresser pendant que la brunette s’amusait avec la télécommande. Comme elle ne savait pas quoi mettre, je lui proposai une série qu’elle s’empressa de lancer dans la foulée. « Si c’est aussi bien que le film que je regardais étant gosse, tu verras ça devrait être assez marrant ! » Expliquai-je en souriant tendrement. Je ne fis pas de commentaire concernant les cookies et me penchai simplement pour attraper le pot de glace que j’ouvris et dans lequel je glissai directement une petite cuillère. Je commençai donc à savourer celle-ci tout en matant le début de Tuner & Hooch qui défilait sur mon écran de télévision.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:13



Quoi qu'il se passe, je suis là
Feat  @Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell 3750592415
☆ ★ ☆
Voir son cousin être comme ça ne fait pas du tout plaisir à la pauvre brune qui a juste envie de s’occuper de ce garçon qui lui a fait de la peine. Elle ne tolère pas du tout la justice. Au moins elle arrive à le faire rire, ce qui la rassure.

- C’était instinctif. Je n’aime pas te voir comme ça alors c’est le seul mot qui m’est venu comme ça. Fait-elle en riant. Mais non ! T’es pas un chien ! Quoique… Dit-elle en laissant en suspend sans trop rien dire.

L’actrice ne comprend en tout cas pas pourquoi le blond refuse catégoriquement de lui donner le numéro de ce garçon. Elle ne veut pas qu’il reste impuni, elle veut lui apprendre les bonnes manières pour qu’il vienne s’excuser auprès de lui. Katherine soupire en l’entendant lui dire de ne pas insister.

- Et moi je ne veux pas que tu sois encore plus triste si tu viens à lui parler. Drake, je m’inquiète beaucoup pour toi tu le sais. Peut-être que tu devrais l’oublier et peut-être qu’on devrait sortir toi et moi pour que tu rencontres d’autres personnes qui seront à même de le mériter.

Puis ils parlent tous les deux de ce coup de fil bizarre qu’a pu recevoir Mattéo, ce qui est intrigant. La brune grimace même alors que Drake lui dit qu’il est écœuré de tout ça. Elle lui caresse les cheveux avec douceur.

- Ok, on arrête d’en parler…

De toute façon, cela ne sert à rien de tourner autour du pot et la jeune femme ne veut pas du tout que son cousin soit triste beaucoup plus longtemps. Elle veut qu’il soit heureux, et ce n’est pas en continuant de parler de ça qu’ils vont arriver à quelque chose. Pour faire les choses bien, j’avais été prendre les choses utiles, autrement dit de la bouffe.

- Eh oui, surtout que je sais que tu serais malheureux de laisser tout ce sucre rester sur tes hanches ! Puis Kath regarde le pauvre toutou qui ne pouvait rien avoir de ces sucreries. Si tu es sage, je te donnerais un gâteau, d’accord ? Elle met ensuite une série pour qu’ils puissent la regarder tous les deux pour qu’il ne pense plus à tout ça et s’amuse. J’en suis sûre. Fit la cousine en mangeant doucement un cookie en laissant la boîte ouverte entre eux pendant qu’elle prenait aussi une cuillère pour aller piquer dans le pot de glace. Elle se met à rire en regardant le chien rencontrer son maître alors qu’il fait des bêtises déjà. Heureusement que ton chien fait pas autant de bêtise dis donc.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:02

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Quoi qu'il se passe, je suis là

Malgré ma peine de cœur, je ne tenais pas à rendre l’ambiance invivable, même si ça allait être dur pour moi de zapper le mal-être que je ressentais actuellement. Mais il fallait que j’essaie de me ressaisir, au moins pour ma cousine qui devrait passer une excellente journée pour son anniversaire plutôt que d’être là à me consoler, mais après tout c’était elle qui avait fait le choix de venir. « Désolé de t’infliger ça… » Dis-je cependant quand la brunette me fit remarquer qu’elle n’aime pas me voir dans cet état. C’était probablement un comble que je m’excuse, mais c’était plus fort que moi. Surtout que j’ai toujours détesté me montrer faible. Je secouai la tête, amusé par les bêtises de mon invitée. J’arquai ensuite un sourcil lorsque l’actrice m’indiqua que je ne suis pas un chien avant de se rétracter. « Des fois j’me dis que la vie doit être plus simple pour eux. » Certes, les animaux ont leurs problèmes aussi, mais ça m’arrivait en effet de les envier. Encore plus là à cause de mon cœur brisé.

Miss Langford ne semblait pas apprécier le fait que je n’aille pas dans son sens, mais je ne lui laissais pas le choix quoi qu’elle en pense. OK, ça me touchait qu’elle veuille me protéger et me défendre, mais je ne souhaitais pas qu’elle intervienne. « Kath t’es gentille et je t’adore, mais laisse-moi gérer comme je l’entends s’il te plaît. » Insistai-je en espérant réussir à la faire changer d’avis. « Je sais… » Répondis-je doucement en grimaçant, m’en voulant de l’inquiéter. A ce qu’elle me proposa juste après je fis une drôle de tête tout en la secouant. « Non merci, j’ai pas envie de sortir et encore moins de rencontrer quelqu’un. » Tout ce que je désirais là, c’était qu’on me laisse tranquille afin que je puisse me remettre de ce qui s’était produit tout à l’heure ici même. Voilà ce à quoi j’aspirais.

Depuis que la brunette était arrivée, je peinais à cesser de pleurer. De ce fait, je lui demandai si on pouvait stopper la discussion qui tournait autour du garçon avec lequel j’avais couché. Je fus au moins un peu soulagé que Katherine accepte qu’on change de sujet. Ça serait sans doute mieux comme ça pour moi. Pour toute réponse et en guise de remerciement, je lui fis un petit sourire tout en séchant mes larmes et en respirant un bon coup afin de tenter de me remotiver.

Après un petit aller-retour jusqu’à la cuisine, lorsque ma cousine fut de retour, nous choisîmes une série à regarder ensemble. Par contre, rien que de voir la bouffe qu’elle avait ramenée, j’avais l’impression d’avoir pris dix kilos, ce qui sera sans doute pire une fois que j’aurai mis le nez dedans. « Ouais, je préférerais éviter ! » Déjà parce que je voulais garder la ligne ainsi qu’une bonne santé. « Quel gâteau ? » Demandai-je en tournant le regard vers la jeune femme afin de savoir de quoi elle parlait exactement. Bien entendu, mon chien ayant bien entendu s’excita à l’idée d’avoir le droit à une friandise. « Chuuut Black ! » Fis-je en reprenant mes caresses afin qu’il se tienne tranquille. Puis, Turner & Hooch lancé, je me laissai tenter par la glace au chocolat avec des morceaux dedans. J’en pris une première cuillère que je savourais tout en regardant la scène qui se déroulait sur mon écran plat. Je rigolai en jetant un œil vers mon interlocutrice. « Non, ça va. On l’a eu tout petit et il a été à bonne école. » Bien sûr, ça ne l’empêche pas d’être joueur et d’avoir son quart d’heure de folie, mais je n’ai pas à me plaindre de lui puisqu’il obéit bien quasi toujours. Tellement qu’il lui arrive même très souvent de donner sa patte sans qu’on la lui réclame. Tout en visionnant la série, je continuai à déguster la glace. Il n’y avait pas à dire le programme était plutôt bon et assez fidèle au film de mon enfance, si bien que je prenais plaisir et rigolais de temps à autre. « Sinon, toi qu’est-ce que tu racontes de beau ? » M’intéressai-je en réalisant que je n’avais pas posé la question plus tôt. Tout ça parce que j’étais trop chamboulé sur le moment.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Ven 21 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:43



Quoi qu'il se passe, je suis là
Feat  @Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell 3750592415
☆ ★ ☆
Katherine observe son cousin avec tristesse, même si l’entendre lui dire qu’il est désolé de lui infliger ça ne lui plaît pas du tout.

- Drake, ne sois pas désolé ! Tu as le droit d’être triste ! Elle tente quand même de dire des bêtises pour le faire rire, ce qui a l’air de marcher même si la brunette n’aime pas le voir ainsi. C’est vrai que ça doit être plus simple, mais ça dépend s’ils tombent sur un bon maître ou pas.

Beaucoup d’animaux ont malheureusement une vie peu envieuse avec des maîtres violents ou qui les ont abandonnés, ce qui désole totalement Kath. D’ailleurs, la jeune femme ferait tout et n’importe quoi pour ces pauvres bêtes, ne voulant pas du tout les voir souffrir, tout comme elle essaye actuellement de remonter le moral de son pauvre cousin. Mattéo n’aurait pas dû lui faire du mal comme ça et l’actrice est même prête à le retrouver, sauf que Drake ne le veut pas. Il veut régler cette histoire lui-même.

- C’est tout à ton honneur Drake, mais je veux pas que tu souffres encore plus que maintenant. Elle lui caresse la main, espérant quand même que ce simple geste pourra l’apaiser. D’accord, on ne sortira pas alors si c’est ce que tu veux dans ce cas. Fait Katherine qui ne veut pas du tout le rendre mal à l’aise.

D’ailleurs, ils changent de sujet pour permettre au blondinet de pouvoir se changer les idées. Kathy revient assez vite avec de la glace et des cookies pour qu’ils puissent manger à leur faim pendant leur film. La jeune Langford se met à rire en entendant Drake lui parler d’éviter que les kilos restent.

- Parfois je me dis que tu es pire qu’une fille. Puis elle tourne la tête vers son cousin en souriant à sa question. Un gâteau pour chien, tu dois bien avoir ça non ? En voyant Black réagir au quart de tour, la brunette ne peut que rire et s’esclaffer. Toujours aussi réactif avec les mots magiques ! Puis Kath regarde la télé et mange les gourmandises devant elle. Heureusement, tu as de la chance de l’avoir. Je suis trop souvent en déplacement pour avoir un chien alors je profite du tiens. Ce qui était déjà pas mal. Le fait d’entendre Drake rire fait vraiment plaisir à la brunette qui est soulagée de voir qu’il n’était pas si perdu que ça et qu’elle arrivait à lui faire changer les idées. A sa question, elle tourne la tête vers lui. Je vais tourner dans une nouvelle série bientôt et j’ai… disons que j’ai revu Dacre, il n’y a pas si longtemps. On s’est beaucoup rapproché lui et moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:20

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Quoi qu'il se passe, je suis là

Je ne répondis rien lorsque la petite brune me dit que j’avais le droit d’être triste et que je n’avais pas à m’excuser. Oui, c’est vrai, mais je n’aime pas m’afficher comme ça. Sans doute parce que depuis le plus jeune âge on m’a toujours fait comprendre qu’il ne fallait pas pleurer. De ce fait, j’essayais à chaque fois de me montrer fort en présence d’autres personnes, mais aujourd’hui ce n’était pas franchement une réussite. Complètement d’accord avec Katherine, je balançai doucement la tête. « C’est sûr… Le mien n’a pas à se plaindre. Quoique s’il était pourvu de la parole, il trouverait le moyen de faire son malheureux parce que je ne lui fais pas goûter tout ce que je peux manger. » En effet, contrairement à beaucoup de monde, je ne suis pas le genre à donner n’importe quoi à mon chien. « Après il y a malheureusement les animaux malades. Eux peuvent ne pas avoir une belle vie. » Fis-je remarquer en pensant à ces pauvres bêtes qui manquaient cruellement de chance.

Je haussai des épaules quand ma cousine m’indiqua ne pas vouloir que je souffre davantage. Est-ce que ça pouvait être pire que maintenant ? Je n’en étais pas certain tellement j’avais l’impression d’être déjà au fond du gouffre. « Il faut juste que je digère, que j’encaisse… après ça ira. » Je disais cela alors que je n’en étais même pas sûr, mais ça allait bien finir par se tasser non ? Je l’espérais en tout cas. Je fis un petit sourire à mon interlocutrice qui n’hésitait pas à se montrer tendre à mon égard. Ensuite, je lui fis comprendre que je préférais rester chez moi. Il était hors de question que je me lance dans une histoire avec ou sans lendemain avec quelqu’un. Premièrement parce que c’était trop tôt et deuxièmement, car je n’ai jamais été adepte des aventures. « Merci. » Répondis-je doucement à la suite de mon invitée qui n’allait pas me forcer à mettre le nez dehors et à rencontrer d’autres personnes.

J’arquai un sourcil au moment où la brunette me claqua ce qu’elle pensait à mon sujet. « Tu sais, dans mon métier, il faut garder une certaine forme physique au cas où il faudrait intervenir en urgence… » Bon d’accord, ça n’arrivait pas forcément très souvent, mais je me devais d’être prêt en toute circonstance. La preuve, ça m’avait été utile il y a quelque temps lorsque j’étais venu prêter main-forte à Mattéo qui se faisait importuner par deux brutes. En songeant à ceci, je retins un soupir et me frappai mentalement pour chasser ceci de mon esprit. Pourquoi est-ce que je pensais encore à lui ? Je reconnectai avec l’instant présent en entendant parler miss Langford. « Ah ! Ouais, j’en ai dans un placard de la cuisine. » Répondis-je sans entrain. Par contre, peu après, je ne pus m’empêcher de rire, même si je trouvais que mon chien en faisait des caisses là. « Il faut jamais lui promettre de la bouffe ! » Précisai-je en souriant tout en m’occupant de Black afin de le canaliser. Mon sourire se fit plus grand à ce que me dit mon interlocutrice. « Ouais, sans lui je crois bien que je me sentirais seul. » Cet animal était tout à mes yeux c’est-à-dire un mix entre un frère, un meilleur ami et mon fils. Voilà ce qu’il représente pour moi, et pourquoi je tiens tant à lui. Je serai malade le jour où je le perdrai. « T’as raison et désolé que tu ne puisses en avoir un… Personne ne pourrait te le garder lorsque t’es en déplacement ? » Je me proposerais bien, mais malheureusement, si elle venait à se prendre un compagnon à quatre pattes et me le confiait, il serait seul le pauvre plusieurs heures par jour pendant que j’irais travailler.

Je passais un agréable moment devant la série télévisée qu’on était en train de regarder sur Disney+. J’étais en train de me gaver de glace, ce qui n’était pas très raisonnable, mais tant pis. Comme depuis tout à l’heure on avait beaucoup parlé de moi, il était temps que la conversation se porte sur ma cousine désormais. « Ah super ! Je suis content pour toi ! » Dis-je en souriant et avec sincérité. « Elle parlera de quoi la série ? » Voulus-je savoir, car ça m’intriguait déjà. Je regardais Katherine en haussant un sourcil. « En quoi c’est un scoop ? Enfin, je veux dire, vous n’avez jamais vraiment cessé de vous voir. » Surtout qu’ils sont amis depuis l’enfance et sont très liés. « Comment ça rapprochés ? Vous êtes meilleurs amis depuis toujours. » Fis-je remarquer avant de tilter. « Attends ! Tu veux dire que tu t’es remise avec lui ou que ça va se faire ? » Je savais pertinemment que Dacre l’avait plaquée sans avoir de raison valable – enfin pour moi c’était le cas étant donné que ma cousine n’avait rien eu à se reprocher. « Si c’est ça, j’espère que tu n’auras pas à le regretter et qu’il ne te fera pas souffrir. » Je ne savais pas comment elle faisait pour se remettre avec son ex parce que clairement moi je serais incapable de retourner avec la mienne. J’avais fait une grosse croix sur elle et c’était bien mieux ainsi.
code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Katherine Langford
Katherine Langford


Date d'inscription : 07/07/2020
Messages : 51
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:14



Quoi qu'il se passe, je suis là
Feat  @Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell 3750592415
☆ ★ ☆
Katherine ne peut pas s’empêcher de rire aux paroles de son cousin qui parle de son animal. Ce dernier avait toujours été gourmand et ce n’était pas vraiment étonnant qu’il fasse la tête si son maître ne lui donnait pas du tout ce qu’il souhaitait.

- Ca ne m’étonne pas du tout de Black. Dit-elle en riant avant de prendre un air sérieux à la suite des propos du blondinet. Malheureusement non… J’aimerais tellement qu’on puisse les aider.

C’était un désir de pouvoir faire ça, mais entre ses tournages, sa vie sentimentale, ses proches ainsi que ses autres obligations, il était parfois dur de trouver du temps pour elle. La jeune Langford ne voulait pas du tout que son cousin souffre encore, mais le voir dans cet état la rendait folle puisqu’elle voit qu’elle ne peut pas faire grand-chose pour l’aider.

- Prends le temps de te remettre et imagine juste que tu lui envoies un bon coup de pied aux fesses. Dit-elle dans le but de le faire marrer. Kath embrasse Drake sur la joue à son merci avant de parler de lui comme quoi il était pire qu’une fille à penser à ses kilos en trop. Je me doute bien, même si je dis ça pour t’embêter. Parce que c’était son activité préféré. Lorsqu’il parle des gâteaux dans le placard de la cuisine et la réaction du chien, Katherine ne peut que rire. S’il est sage on verra alors monsieur bouffe. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer ce chien. Au moins ça fait plaisir à l’actrice d’entendre son cousin lui dire que sans Black il se sentirait seul Et sans lui je serais plus inquiète de te laisser quand je viens te voir. Encore plus ce soir alors que son cousin va mal. Par la suite elle hausse des épaules. Non, t’en fais pas. J’imagine que quelqu’un pourrait, mais je serais malheureuse de le laisser donc je pense que le mieux, c’est de profiter de ceux des autres ou alors trouver un moyen pour l'avoir partout avec moi.

Les deux cousins profitent donc de la soirée tranquillement en regardant Disney + et mangeant les cookies qui étaient très bons en plus de la glace. L’estomac de la jeune femme était plein tandis que Drake lui posait des questions auxquelles elle répondait.

- D’une fille qui sort de prison et revient dans son village natal où tout le monde la regardera de travers et l’accusera d’un meurtre qu’elle n’a pas commis… un truc sympa. Dit-elle avec un petit sourire aux lèvres. Puis ils parlèrent de Dacre et elle hausse légèrement un sourcil à sa question. N’avait-il donc rien compris ? La suite la fait même marrer quand il comprend enfin sans qu’elle n’ait besoin d’éclaircir sa lanterne. On s’est bien remis ensemble et t’en fais pas pour ça, on a bien discuté de tout lui et moi. Disons qu’à l’époque il avait sa mauvaise passe à cause de son surpoids et de sa non confiance en lui, mais moi je l’aimais vraiment comme il était. Ça n’a jamais changé et il est toujours lui, c’est ce qui me plaît chez lui. C’est un amour et il s’occupe tellement bien de moi… Par exemple l’autre jour un gars a voulu me voler mon sac à main et il a été me le récupérer avant de me ramener chez moi. Bon, après il a dû m’emmener à l’hôpital parce que je m’étais fait une entorse au poignet, mais il était trop mignon.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell   Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake's phone
» Facetime Drake et Dani
» Quoi encore ? { Angel
» Non je ne te suis pas... c'est le destin qui nous réunis
» Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: