Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Empty
MessageSujet: Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3   Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:51


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
Chérie ! Je suis rentré !  Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 3991691830
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Joe n’a pas arrêté ces derniers mois. Entre le tournage de Fargo, de Finalmente l’alba et Marmalade, il n’avait pas eu une minute à lui et il est vraiment très heureux de sa carrière qui débute bien. Stranger Things l’avait propulsé et il comptait y restait par peur de redevenir le livreur médiocre qu’il avait été par le passé. Le tournage de Stranger Things avait déjà débuté, mais pour l’instant ces scènes n’étaient pas dans l’immédiat puisqu’il était invité au critics choice award. La soirée s’était même très bien déroulée. Il avait revu ses collègues de la série Fargo et avait même fait quelques connaissances très sympathiques. Sauf que l’acteur avait envie de voir sa famille et voulait en profiter avant de repartir pour Atlanta et s’occuper de ses scènes. La dernière saison de Stranger Things serait pleine d’émotion, mais le garçon avait très envie de voir le rendu finale, bien que dire au revoir à Steve sera vraiment dur.

Il avait pris un taxi pour regagner la maison après cette soirée arrosée et était plus qu’en retard puisqu’il avait promis de rentrer plus tôt pour voir les enfants, choses qui avaient été compliquées avec la soirée. Joe était à peine arrivé à LA qu’il n’avait pas eu le temps de passer par chez lui avec les évènements. On l’avait emmené où il avait parlé à des gens et en buvant plusieurs gouttes de champagne. Prendre la route était donc dangereux pour lui dans l’état dans lequel il était. Pompette. Une fois raccompagné et sans savoir l’heure qu’il était réellement, le brun rentre à la maison avec sa valise après avoir payé le taxi. Il ferme doucement la porte et commence à tituber légèrement dans le salon.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Langford
Katherine E. Langford

https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor

Date d'inscription : 10/04/2022
Messages : 53
Date de naissance : 29/04/1996
Age : 28


Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3   Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:50




Chérie ! Je suis rentré !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Katherine feat  @Joe Keery  


Contrairement à son fiancé, Katherine ne bénéficiait pas d’une carrière au sommet. Certes, c’était sans doute mieux comme ceci, car la jeune femme aime pouvoir choisir des rôles qui lui plaisent. Alors oui, l’actrice était assez sélective concernant les personnages qu’elle souhaitait interpréter, c’est pour cela qu’elle étudiait minutieusement chaque scénario qu’on lui envoyait. C’était probablement risqué d’agir ainsi, mais Kathy ne s'imaginait pas jouer tout et n’importe quoi dans le but d’être à tout prix sur le devant de la scène. En effet, le public pourrait l’oublier puisqu’elle est de nature discrète et ne se surexpose pas, mais c’était ce qui convenait le mieux à l’Australienne. De plus, ça lui permettait également de profiter de ses rejetons et les voir grandir. Seulement, voilà, quelque chose chagrinait la jeune maman. C’était que Joe ne soit que rarement auprès d’eux et leur manque à eux quatre. Sans compter que gérer les triplés en solo n’était pas chose aisée. Bien sûr, elle pouvait compter sur son ami d’enfance et Zoey, mais elle ne voulait pas les embêter tout le temps. Surtout qu’étant eux aussi acteurs, elle ne tenait pas à les solliciter tous les quatre matins. Encore moins alors que Dacre et sa compagne doivent élever Drake, leur fils.

Ça pesait parfois la jolie Langford de devoir se débrouiller par ses propres moyens. La brune aimerait que son futur époux prenne plus de temps pour les petits ainsi qu’elle-même. D’ailleurs, il lui avait promis qu’il ne rentrerait pas trop tard aujourd’hui, mais elle constatait que le musicien n’avait point tenu parole puisqu’il n’était pas à la maison alors qu’il faisait nuit depuis un bon moment déjà. L’actrice s’était donc couchée de mauvaise humeur dans son lit qui paraissait, toujours aussi vide sans la présence de son petit ami qui se faisait de plus en plus rare. OK, il savourait pleinement son rêve et enchaînait les tournages, mais pour la vie de famille ça laissait à désirer. C’en était au point que son amoureuse n’en pouvait plus et avait limite l’impression d’être mère célibataire. Elle était contente que son chéri ait une carrière au top, mais elle se sentait délaissée et épuisée autant physiquement que mentalement. Il était temps que les choses évoluent. C’était donc dans cet état d’esprit que la miss tournait encore et encore sous les draps sans parvenir à trouver le sommeil.  

Alors que ça faisait plusieurs heures qu’elle était dans sa chambre, du bruit du côté du salon attira l’attention de la jeune femme. Aussitôt, elle se leva et quitta la chambrée pour aller voir ce qui se passait. Katherine appuya sur l'interrupteur qui alluma le plafonnier et put remarquer la présence de son petit copain dans la pièce qui avait dû se cogner dans le canapé ou la table basse. « C’est à cette heure-ci que tu rentres ??? » Dit-elle en le fixant d’un sale œil et en croisant les bras sur sa poitrine. Oui, elle était énervée et avait envie de le montrer au brun, mais chuchota afin de ne pas mettre en péril le sommeil de leurs enfants. Sauf qu’ils avaient dû entendre le retour de leur père étant donné qu’un petit bonhomme arriva avec son pouce dans la bouche, tenant son doudou de sa main libre. On pouvait voir sur son visage qu’il dormait encore il y a quelques instants. « Papa ?! » Dit-il de sa voix fluette. Kathy décroisa les bras et tapa doucement dans ses mains. « Bravo tu me l’as réveillé ! » Gronda-t-elle mister Keery en le foudroyant du regard. Elle se baissa, se mit à la hauteur de leur garçon. « Mattéo, papa est rentré. Tu vas pouvoir lui raconter la journée qu’on a passée et lui répéter ce que tu ne cesses de me dire tous les jours. » Traduction, elle voulait qu’il lui rappelle qu’il lui manquait. Au même instant, deux autres voix s'élevèrent au loin. « Mamaaaaan ! » Crièrent les jumelles depuis leur lit. Les yeux revolver, l’actrice se tourna de nouveau vers son homme et leva un pouce de manière ironique avant de partir. « J’arrive les filles ! » Dit-elle assez fort pour que Kara et Erika sachent qu’elle les avait entendues. C’est donc sans même un bonjour ou un au revoir qu’elle laissa Matt et le jeune Keery afin de retourner auprès des fillettes.

En quelques enjambées, la jolie brune débarqua dans la chambre des enfants et s'assit à côté des gamines. « C’est rien, vous pouvez faire dodo. Je reste avec vous. » Dit-elle d’un ton posé tout en venant placer ses mains sur les deux petites poupées qui baillaient étant donné qu’elles n’avaient pas eu leur quota de sommeil. « Mais le bruit ? » Demanda Kara. « C’est papa qui s’est cogné. » « On peut aller le voir ? » Voulut savoir Erika. « Non, il est occupé avec votre frère, vous le verrez demain. » La plus coquine des deux se mit à bouder tandis que sa jumelle eut un air déçu sur sa jolie bouille. Remarquant tout ceci, leur mère se pencha et leur offrit un bisou chacune. « Il est tard, vous devez vous reposer. Et même si vous dormez, papa viendra vous embrasser. » Leur assura-t-elle afin qu’elles restent sagement sous la couette. Ce n’était pas le moment qu’elles s’agitent, car sinon après ce serait impossible de les faire se rendormir. D’ailleurs, toutes les trois étaient dans le noir, uniquement éclairées par la veilleuse qui se trouvait entre les deux lits.


BesidetheCrocodile

_________________

yh89mbed 3wumhzjv 5ymf7cay
♥♥♥
Family
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t184-katherine-e-langfor
Joe Keery
Joe Keery


Date d'inscription : 11/04/2022
Messages : 50
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32


Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3   Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:47


b0ec55690868189180ad7ebda95cef46.gif tumblr_ooqir5NOYW1w4puufo2_400.gifv
Chérie ! Je suis rentré !  Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 3991691830
Feat @Katherine E. Langford
☆ ★ ☆
Joe se trouve perdu dans le noir et se tape malheureusement à une table ou il ne sait quoi au moment tandis qu'il s’apprêtait à se rendre dans la chambre. Katherine arrive évidemment à cet instant précis pour lui faire des remontrances. Le brun se tourne et lui sourit avec un air tendre.

- Eeh Kathy chérie… Je suis rentré, comme promis. Fait-il avec une tête innocente. Cependant, son expression change rapidement lorsqu’il entend une petite voix l’appeler « papa ». Il fixe son regard sur son fils, Matteo, qui tient sa peluche d’une main et suce son pouce de l’autre. Il veut ouvrir la bouche, mais Katherine frappe dans ses mains en lui disant qu’il l’avait réveillé. Chose qui n’avait pas été son objectif.

- Désolé. Prononce-t-il d’une petite moue avant de se diriger vers Mattéo pour le prendre dans ses bras une fois que la brunette partie, en colère, voir les jumelles. Il ne comprend pas ce que sa maman a voulu dire à leur fils, mais ce dernier est au contraire au courant puisqu’il n’a cessé de parlé à sa mère ces derniers jours. On va aller au dodo mon bonhomme. Tu as quelque chose à me dire ?

Matt le serre dans ses bras et le regarde d’un air tendre, un brin timide.

- Tu me manques… et je voudrais te voir plus souvent et pas sur un… une photo… commence-t-il les yeux pleins de larmes.

Surpris, Joe l’observe pendant qu’il entre dans la chambre de Mattéo et ferme la porte en allumant la veilleuse. Il s’assoit sur le petit coussin laissé par terre et se met contre le mur, près du lit pour pouvoir quand même s’occuper de son bébé un peu plus longtemps. Matt a tellement grandi que Joe, malgré qu'il soit éméché se sent coupable de l'avoir délaissé en voyant à quel point cela l'affecte.

- Papa a beaucoup de travail en ce moment mon petit chat, mais je te promets que je viendrai plus souvent quand mon travail sera terminé sur un gros projet sur lequel je travaille.
- Mais quand ?
- Ca je ne sais pas trop Mattéo, mais ce n’est pas parce que je suis loin que je ne pense pas à toi tu sais. Papa t’aime beaucoup et tu me manques à moi aussi quand je suis loin de toi et de tes sœurs, mais mon travail m’oblige à m’éloigner pendant de longue période… Soupire en voyant sa petite bouille triste. Ecoute, je vais me renseigner auprès de maman, mais peut-être que tu pourrais venir avec moi et toute la famille à Atlanta. James suit sa mère donc je ne pense pas que ce soit un soucis pour qu’on reste ensemble, même si ce n’est pas à la maison.
- Oooh c’est vrai ?
- Bien sûr, mais je vais en parler à maman d’abord. En attendant, essaye de dormir un peu, il se fait tard. Papa est très en retard, mais demain je serai à la maison et on fera ce que tu voudras. On pourra manger des tonnes de glace devant les dessins animés si tu veux. Dit-il en souriant.
- Oh oui ! fait Matt avant de déposer un bisou sur la joue de son papa. Tu me promets ?
- Je te le promets. Croix de bois, croix de fer si je mens je vais aux oubliettes ! dit-il amusé.

Tranquille et rassuré, le jeune homme repart donc se coucher pendant que Joe le borde un peu après avoir déposé un bisou sur sa joue et reste jusqu’à ce qu’il s’endorme. Une fois sûr qu’il ne se relèverait pas et qu'il dort du sommeil du juste, il sort de la chambre à pas de loup et revient dans le salon pour prendre un verre d’eau. Tout ça en ne marchant pas droit, bien qu’il tente de ne pas faire trop de bruit.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Empty
MessageSujet: Re: Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3   Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie ! Je suis rentré !{ Kathy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je ne te suis pas... c'est le destin qui nous réunis
» Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: Réalité alternative FOS :: L.A-
Sauter vers: