Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quoi encore ? { Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Quoi encore ? { Angel Empty
MessageSujet: Quoi encore ? { Angel   Quoi encore ? { Angel Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

Depuis le départ de Drake, j'étais monté dans ma chambre en faisant la tronche à Ethan qui en était la principale cause d'ailleurs. S'il n'avait pas décidé de rentrer à ce moment là, peut être que mon sauveur serait rester et que j'aurais pu passer encore un petit moment avec lui. Je soupire de frustration alors que je suis à mon bureau, en train de finir d'écrire les idées que j'avais en tête pour mes poèmes sur mon cahier. Un jour je devrais pouvoir sortir un recueil avec tout ce que je marque depuis que je suis petit et le vendre dans ma future librairie. Je range mon cahier dans mon tiroir de bureau avant de me lever de ma chaise en douceur, évitant de me faire mal bêtement enfin me mettre sur mon lit. Je n'avais pas remis mon t-shirt en fin de compte puisque pour moi, ça voudrait dire que ce serait fini ce que j'ai vécu avec Drake en bas. Nous n'avions pourtant rien fait mais c'était très étrange. Quand il me massait en appliquant bien la crème, je me sentais bien, j'avais tout simplement envie de rester là, à le regarder concentrer sur sa tâche. Un frisson me parcourt alors que j'ai cette impression de sentir encore ses mains sur moi...

Mais pourquoi je pense à lui comme ça moi ? Il faut que j'arrête ! En plus, c'est trop dangereux qu'il traîne près de moi, surtout qu'Anthony va vouloir sa peau maintenant qu'il est venu me sauver hier soir. Je devais temporiser les choses avant que cela ne devienne compliqué car je m'inquiète pour lui maintenant. Je tente de me mettre bien, ce qui n'est pas simple quand on a mal mais même si je suis fatigué, je n'arrive pas à m'endormir.

En entendant la sonnette retentir, Ethan ouvre la porte et découvre Angel, avec la petite dans les bras. Il sourit doucement avant de se mettre sur le côté pour la laisser rentrer.

- Salut Angel ! Quel bon vent t'amène chez nous ? Si tu cherches Mattéo il est dans sa chambre et se repose. Il n'est pas de bonne humeur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Connor
Angel L. Connor
Admin

Date d'inscription : 05/10/2010
Messages : 17
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
Localisation : //


Quoi encore ? { Angel Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? { Angel   Quoi encore ? { Angel Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:48

Aujourd’hui, j’ai du rester chez moi. La petite n’était pas bien, alors j’ai préféré prendre ma journée et rester avec elle à la maison. Lyriana m’as bien proposé de s’en occuper, comme en ce moment elle est chez elle, mais j’ai préféré la laisser profiter d son temps livre avec Andrew. A ce que j’ai comprit, elle repart bientôt en tourné, alors autant les laisser un peu tranquilles. J’ai tenté de joindre Mattéo, histoire de discuter un peu, mais impossible de le joindre. En soupirant je pose ma fille dans son par cet alla me faire un café. C’est bizarre, d’habitude il me répondait quasiment immédiatement. J’avais une mauvaise intuition et ça ne me plut pas du tout. Bon allé on se calme, il est peut être occupé.
Je retournais sur le canapé et mis pour ma puce un dessin animé. J’attrapais un carnet et un crayon et e mise à dessiner. Je dessinais tout ce qu’il me passait par la tête. C’était en quelque sorte ma façon de décompresser. Après une heure à gribouiller plus qu’autre chose, je tentais de nouveau de l’appeler. Encore sur répondeur. Je regardais ma fille qui jouait sagement et prit une décision. Puisqu’il ne répondait pas et bien j’irai le voir.

« -Ma puce, on va aller voir tonton Mattéo. »

Je me levais donc, prépara en vitesse le sac à langer de la petite, l’habilla et partit donc a l’appart de Mattéo.
Une fois là-bas, c’est Ethan qui m’ouvrit. Mon dieu ce que j’ai eu du mal au début avec ce prénom…j’ai encore un peu de mal d’ailleurs, mais heureusement, ce gars n’as rien à voir avec mon ex.

« Salut Ethan… bah justement c’est lui que je viens voir, il ne me répond pas quand je l’appelle ni a mes messages je m’inquiétais. Je vais aller le voir… »

Je gardais la petite qui fit coucou a Ethan dans mes bras et alla taper a la porte de Matteo. Je n’attendis pas qu’il réponde et entra directement, tant j’étais inquiète. Je le vit allongé dans son lit, mais dans la pénombre je ne le distinguais pas très bien.

«-Mat ? »

Je posait la puce sur le lit, qui se mit a 4 pattes pour aller lui faire un bisous baveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Quoi encore ? { Angel Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? { Angel   Quoi encore ? { Angel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:10

Ethan sourit doucement à Angel puis fait un petit coucou à sa petite en souriant. Il pose ensuite un regard à la jeune femme qui commence à lui dire qu'elle va aller le voir.

- Attend !

Mais trop tard elle était déjà monter sans qu'il n'ait eu le temps de lui expliquer ce qui m'était arrivé. Ma tête contre mon coussin, je tente toujours de dormir et je pense à Drake, à ses mains poser sur moi et la proximité que nous avions eu... depuis hier il me faisait ressentir des choses... je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me fait peur. A moins que ce soit mon état général en ce moment. Le fait que je me fasse agresser me fait ressentir n'importe quoi, le genre de syndrome que l'on ressent envers son sauveur... parce que non, je n'ai jamais éprouvé la moindre attirance pour un mec. Jamais. Même si l'idée ne m'est pas détestable non plus comme j'ai un esprit très ouvert mais ça ne pouvait être que ça non ? Je finis par somnoler, une main poser sur mon bleu, comme si je cherchais encore Drake alors qu'il n'était pas là. C'est en sentant un truc baveux sur ma joue que je soupire en retirant un peu ce qui est sur ma joue.

- Cartoon fous moi la paix...

J'étais en mode ronchon là, on se demande bien pourquoi d'ailleurs... en entendant une petite main sur ma joue et un rire d'enfant j'en déduis rapidement que ce n'était pas mon chien. J'ouvre alors les yeux pour voir la petite d'Angel.

- Eeeh ! Mais je t'avais pas vu toi !

Bon pas aussi ronchon, cette petite n'y était pour rien non plus. Je vois mal sans mes lunettes et dans la pénombre encore plus. Je distingue avec beaucoup de peine Angel à côté de moi.

- Angel ? Est-ce que ça va ? Il y a un souci ?

J’espérais qu'il n'y avait pas de problème puisque ce serait déjà fâcheux pour elle mais je n'étais pas en état de faire quoique ce soit. Je me redresse doucement en tenant mes côtes. Ça ne fait pas du bien mais je ne peux pas rester coucher alors que ma meilleure amie est là et qui plus est n'a pas l'air au courant de mon état non plus. Je prend mes lunettes sur ma table de nuit et les remets sur mon nez pour mieux voir.

- Tu peux ouvrir le rideau s'il te plait ? J'ai du mal à te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Connor
Angel L. Connor
Admin

Date d'inscription : 05/10/2010
Messages : 17
Date de naissance : 03/03/1990
Age : 34
Localisation : //


Quoi encore ? { Angel Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? { Angel   Quoi encore ? { Angel Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:41

Angel eut un sourire amusé quand il a cru que c’était son chien. Bon s’il râle c’est qu’il est vivant c’est déjà pas mal. Il dormait apparemment… Angel restait silencieuse, observant sa fille avec Matteo. La petite a toujours aimé le jeune homme, il était un tonton idéal pour elle. L’enfant se mise a rire, alors que la main du jeune homme cherchait a la chasser. Puis quand elle fut sure d’être enfin vue, elle tapa des mains et lui fit un câlin, calant sa tête dans le cou de Mattéo. C’était son habitude, allez savoir pourquoi.
Angel soupira quand il la remarqua enfin. Elle lui en vouait un peu de ne pas lui avoir répondu et de l’avoir inquiété, mais ce n’était peut être pas sa faute.

-Oui il y a un problème…le probleme c'est que mon meilleur ami ne répond pas quand on l'appelle! A quoi te sert ton téléphone ? J’ai essayé de te joindre mais tu ne réponds jamais… je me suis inquiété il aurai pu t’arriver n’importe quoi !

Elle fit le tour du lit doucement pour éviter de tomber et tira les rideaux, pour faire entrer le jour dans la pièce, histoire d’y voir quelque chose. Quand elle se retourna vers le jeune homme, elle eut l’impression de prendre une douche froide. Il était vraiment dans un sale état… Elle retint les larmes qui se formaient dans ses yeux et s’approcha de lui, s’asseyant au bord de lui de façon a ne pas lui faire mal.

-Mon dieu mais qu’est ce qu’il s’est passé ? Et ne me dit pas rien… ne t’avise pas de me mentir Matteo !

La petite, comprenant que quelque chose n’allait pas, regarda Matteo, avec sa petite bouille triste.

-Bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Quoi encore ? { Angel Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? { Angel   Quoi encore ? { Angel Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:45

Je souris doucement en sentant la petite se blottir contre moi et je l'entourais de mes bras pour la serrer. J'étais complètement perdu sur le moment et me demandait même comment elles avaient pu rentrer avant de me dire bêtement que mon frère a du leur ouvrir la porte. En entendant les paroles d'Angel, je grimace. Aie en effet j'avais pas entendu mon téléphone et en plus il était resté en bas.

- Désolé Angel ! J'ai laissé mon téléphone en bas et j'ai oublié de le reprendre. Ca a été compliqué hier soir... Apres tu sais que je te rappelle toujours quand je le peux.

Je me trouvais quand même un peu couillon sur le moment. Quand je demandais à Angel d'ouvrir les rideaux elle le fait instantanément et découvre ainsi l'ampleur des dégâts concernant mon état. Je vois bien qu'elle est surprise alors que je ne sais plus du tout où me mettre en cet instant. Je me mords la lèvre inférieure avant de la regarder se rapprocher de moi et s'assoir près du lit, voyant bien qu'elle ne compte pas s'arrêter là et qu'elle risque de me poser des questions.

- Je me suis fait agressé hier soir par des types mais je vais bien, quelqu'un est venu m'aider. J'ai pas voulu te déranger et en plus j'étais pas tout seul. Drake m'a raccompagné.

En entendant la petite, il lui fait un sourire tendre et lui pince gentiment sa petite joue potelé.

- Oui bobo mais je vais bien princesse. Ca va aller tu ne dois pas t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi encore ? { Angel Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore ? { Angel   Quoi encore ? { Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi encore ? { Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel L. Connor
» Angel's phone
» Quoi qu'il se passe, je suis là { Drake Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: