Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Papotages entre cousines (Maddie & Danie)

AuteurMessage
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date de naissance : 10/11/1994

Papotages entre cousines (Maddie & Danie)  Empty
MessageSujet: Papotages entre cousines (Maddie & Danie)    Papotages entre cousines (Maddie & Danie)  Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:25

Papotages entre cousines
EXORDIUM.
Ça faisait un petit moment que la jeune Madelaine n’avait pas pu passer du temps en compagnie de sa cousine Danielle. Du moins en dehors des coups de téléphone ou des discussions écrites via Discord. Du coup aujourd’hui la rouquine comptait rattraper ça. Surtout qu’en plus de ça elle parlait moins souvent avec la jeune Campbell puisque la plupart du temps elle était trop occupée à échanger avec Dacre Montgomery. Donc forcément elle avait moins de temps à accorder aux autres. D’ailleurs elle se sentait un peu honteuse de délaisser quelque peu Danielle alors qu’elle avait été là pour elle quand elle en avait eu besoin après la rupture avec Travis. Mais ce soir elle comptait bien réserver sa soirée pour elle. D’ailleurs elle avait bien averti Dacre qu’elle ne serait pas disponible.

Maddie avait hâte que la brunette arrive parce qu’elle avait des choses à lui dire. Et puis même sans ça, elle était vraiment ravie qu’elle ait accepté sa proposition de venir dîner chez elle et passer une soirée tranquillement. Madelaine n’avait pas cuisiné mais elle proposerait à Danie de commander. Après tout c’était sympa aussi de se faire livrer à manger et de mettre les pieds sous la table.

En attendant l’arrivée de sa cousine, la rouquine était allée prendre sa douche parce qu’elle n’avait pas arrêté de la journée. Donc oui une bonne douche ne pourrait que lui faire du bien et la détendre un peu, même si elle n’était pas vraiment tendue. Non au contraire elle se sentait plutôt bien et était contente de savoir qu’elle allait pouvoir profiter de la présence de sa cousine. Une fois sortie de sa douche, la jeune femme s’était séché les cheveux brièvement avec sa serviette avant de s’essuyer le corps. Elle se brossa ensuite les cheveux, décidant de les laisser sécher naturellement puisqu’elle n’avait pas besoin de sortir. Ainsi ça abîmerait moins sa crinière de feu. Madelaine attrapa ses vêtements, rien de folichon juste un t-shirt et un jean qu’elle enfila par-dessus ses dessous avant de quitter la salle de bains qu’elle venait de remettre en ordre.

Ensuite elle sortit de la salle de bains et donna à manger à ses deux chiens qui attendaient évidemment leur ration du soir. Elle ria en les voyant faire tandis qu’elle leur versait des boulettes et des croquettes. En revanche ils avaient encore assez d’eau alors elle ne prit pas la peine de remplir de nouveau la gamelle pour le moment. Elle se lava ensuite les mains et entendit la sonnette retentir. C’était sans aucun doute la jeune femme qu’elle attendait qui était déjà là. Maddie se pressa donc d’aller ouvrir et fit un grand sourire en remarquant qu’il s’agissait effectivement de Danielle. Elle ouvrit la porte en grand pour la laisser entrer puis ferma derrière elle. Ensuite elle vint la serrer dans ses bras afin de lui faire un câlin en guise de salutations. Madelaine avait l’impression que quelque chose avait changé chez la brunette mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. « Dis-moi t’es drôlement radieuse ma Danie ! » Fit remarquer la rouquine qui observait le visage souriant de Danielle. « T’es habituée, tu connais la maison. Fais comme chez toi hein ! » Oui il était hors de question que Miss Campbell soit gênée en venant ici. Après tout elle commençait à bien connaître les lieux. Les chiens qui étaient en train de manger juste avant se précipitèrent dans leurs jambes. Ce qui ne manqua pas de faire sourire et même rire leur maîtresse. « Je crois que tu leur as manqué à eux aussi ! » Avait dit la jolie rousse en faisant un clin d’œil complice à Danielle. Elle s’engouffra un peu plus dans la maison, se dirigeant vers la cuisine. « Tu veux boire un truc ? J’ai du thé glacé, du soda, de l’eau que je peux aromatiser avec différents sirops, du jus de fruits. A moins que tu préfères un café ou un thé ? » Oui elle venait un peu de faire le tour des boissons sans alcool qu’elle avait chez elle. En attendant la réponse de sa cousine elle sortit tout de même deux verres propres dans un premier temps. « Comment tu vas depuis la dernière fois qu’on s’est parlé ? » Demanda Madelaine tandis qu’elle fouillait dans son frigo pour se servir un verre de thé glacé à la pêche. Une fois qu’elle sut ce que souhaitait boire sa cousine, elle lui prépara et emmena tout ça avec elle jusqu’au salon. Elle déposa le tout sur la table basse avant de s’installer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotages entre cousines (Maddie & Danie)    Papotages entre cousines (Maddie & Danie)  Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:19

Depuis la Saint Valentin, Danielle est sur un petit nuage. Elle ne s’y attendait plus, mais ces retrouvailles avec Cameron, ce baiser échangé, ça l’a troublée. Elle s’est ainsi rendu compte que ça toujours été lui, et plus encore, le fait qu’il le lui dise aussi, c’était comme dans un rêve. L’actrice a d’ailleurs parfois, encore l’impression d’avoir rêvé. Bien que des plus heureuses, elle n’en a pas encore réellement parlé à qui que ce soit. Premièrement, elle n’avait jamais dit à personne vraiment, qu’elle avait un crush sur le rouquin, et deuxièmement, elle voulait d’abord voir où cette histoire aller mener. Un peu superstitieuse sur les bords, comme c’est tout récent, elle ne voulait pas se porter la poisse en mettant la charrue avant les bœufs. Sans compter que les personnes à qui elle aurait pu se confier à ce sujet, elle ne les avait pas vu depuis un petit moment, comme sa cousine par exemple, et qu’elle n’avait pas envie de faire ça par message, téléphone ou visio. Bon, OK, c’est sans doute un prétexte plus qu’autre chose, mais c’est son choix. Alors la jeune femme était particulièrement heureuse lorsque Madelaine l’a invité à venir la voir pour un dîner ensemble. Sa cousine lui avait manqué et c’était enfin l’occasion de lui parler un peu de l’acteur et de leur soirée de Saint Valentin.  

Histoire de ne pas venir les mains vide, elle a confectionné un gâteau végétalien pour le dessert. Elle-même n’est pas végétalienne, bien qu’elle tende doucement à se convertir, même si pour le moment, elle commence déjà par l’étape végétarien. Mais la rouquine elle, est végétalienne, c’est d’ailleurs elle, qui a pas mal inspirée Danielle à s’y mettre également. L’actrice y songeait déjà depuis longtemps, mais c’est vraiment de côtoyer Madelaine régulièrement depuis qu’elles ont tourné ensemble, qui l’a décidé à se lancer. C’est donc tout sourire que la brune arrive et sonne chez sa cousine. “Tu es magnifique également, comme toujours” La jeune femme entre, accrochant sa veste sur le porte manteau, alors que les chiens de Maddie arrivent pour l’accueillir aussi. Dani se met à rire, les caressant. “Mais oui, moi aussi vous m’avez manqué.” Ils la sentent de partout, elle-même étant propriétaire de deux chiens. “Je veux bien tu thé glacé, merci.” La miss suit sa cousine à la cuisine, déposant le gâteau sur la table. “J’ai amené un dessert, fait maison et non, je n’ai pas oublié, c’est une recette végétalienne.” Dani le lui annonce fièrement, sachant que souvent, les gens ont tendance à oublier que Madelaine l’est et qu’elle se retrouve sans pouvoir manger.

Puis Danielle sut à nouveau Maddie jusqu’au salon cette fois, où elle s’assoit près d’elle sur le canapé, son sourire ne la quittant pas un instant. “Je vais plutôt bien. Même très bien à vrai dire.” C’est plus fort qu’elle, elle ne peut résister à la tentation de faire durer le suspense. “Et toi alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu me racontes quoi de beau ?” Cela faisait un long moment qu’elles ne s’étaient pas vu, elles ont donc forcément pleins de choses à se dire, même si entre temps, elles se sont envoyées des messages, ou qu’elles se sont appelées.
Zoey Deutch
Zoey Deutch

Date de naissance : 10/11/1994

MessageSujet: Re: Papotages entre cousines (Maddie & Danie)    Papotages entre cousines (Maddie & Danie)  Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:21

Papotages entre cousines
EXORDIUM.
Madelaine n’a jamais caché à sa cousine le fait qu’elle était totalement une fangirl du beau Dacre Montgomery. En même temps comment ne pas tomber en amour pour ce bel Australien talentueux ? Aux yeux de la rouquine c’était juste mission impossible. Et ça ne s’était guère arrangé depuis qu’elle avait commencé à échanger régulièrement avec lui. Parce que oui le découvrir encore plus, ça l’avait fait encore plus tomber sous son charme. En même temps ce garçon avait tout du mec idéal tellement il était adorable. En plus de ça il n’avait pas eu une vie facile par le passé et du coup Maddie était fière du jeune homme qu’il était devenu. Un bel exemple à suivre. D’ailleurs Miss Petsch espérait que des jeunes en mal-être prendraient exemple sur lui pour aller mieux à l’avenir. En tout cas elle c’est ce qu’elle aurait fait si elle en avait ressenti le besoin.

Madelaine n’avait rien préparé à manger ce soir, elle était un peu flemmarde pour le coup puisqu’elle songeait à passer une commande. Mais bon par moments ça faisait aussi du bien de ne pas avoir à cuisiner et puis elle connaît d’excellents traiteurs donc bon elle sait que sa cousine et elle mangeront de la bonne nourriture, c’était sûr et certain. Après avoir pris sa douche et nourrit ses deux chiens, la jeune femme entend la sonnette et se hâte d’aller ouvrir. Sans surprise, elle trouve la jeune Campbell à sa porte. « Oh merci ma chérie ! » Avait répondu la jeune Petsch lorsque Danielle l’avait complimentée à son tour. La rouquine tient un instant le gâteau que son invitée a ramené, le temps qu’elle puisse enlever sa veste et caresser ses chiens. Puis après ça l’autre jeune femme le reprend. Maddie n’avait pu que sourire de manière attendrie en voyant les retrouvailles de ses deux petits monstres et de la brunette.

Après ça la rouquine était partie en cuisine où elle avait sorti deux verres. « Ok ça marche ! » Elle avait donc rempli de thé glacé les deux verres puisque visiblement Danielle voulait la même chose qu’elle. Madelaine tourna sa tête vers son invitée avec un grand sourire aux lèvres. « Ah merci t’es vraiment la meilleure ! » En effet elle était contente de voir que la jeune Campbell n’avait pas oublié qu’elle était végétalienne parce que malheureusement pour la rousse, souvent les autres oublient ce détail et elle se retrouve coincée à ne pas pouvoir manger dans ces cas-là. « C’est quoi comme gâteau du coup ? » Demanda-t-elle un peu curieuse. Elle attrapa les deux verres puis passa au salon, en profitant pour déposer tout ça sur la table basse. Elle fit glisser l’un des verres devant sa cousine après s’être installée sur le canapé. Elle attrapa son verre et but une gorgée du thé glacé. Bien évidemment Maddie avait demandé des nouvelles à l’autre jeune femme, quoi de plus normal ? En reposant son verre, elle tourna la tête vers la jolie brune avec un grand sourire aux lèvres. « Je suis contente de savoir que tu vas bien ! » Commença-t-elle à dire avant de demander avec beaucoup de curiosité. « Ça ne cacherait pas un garçon tout ça ? » Parce que oui maintenant elle connaissait assez Danie pour reconnaître ses mimiques. Et puis elle aussi était une fille donc forcément elle savait comment ça se fonctionnait et comment elles agissaient dans ces cas-là. Puis ce fut au tour de la plus jeune de questionner la plus âgée. « Eh bien moi ça va très bien aussi. » Dit-elle en souriant avant de reprendre rapidement la parole. « Comme je te l’ai dit j’ai commencé à discuter avec Dacre Montgomery depuis un petit moment déjà. » Rien que de parler de lui son sourire se faisait encore plus grand et elle avait des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre. « Eh bien il m’a proposé il y a quelques jours qu’on se voie pour dîner ensemble. Et forcément j’ai dit oui de suite ! » Déclara-t-elle quelque peu surexcitée tout en riant. En effet elle n’aurait pas pu rêver mieux que cette proposition que lui avait faite le bel Australien. « On doit se voir dans quelques jours ! » Rajouta rapidement la jolie rousse. « Je t’avoue j’ai plus que hâte mais je suis stressée de ouf aussi ! Surtout qu’il ne sait pas que je craque totalement pour lui. » Dit-elle en grimaçant. En effet ils avaient parlé de beaucoup de choses mais pas de ça. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de passer pour une folle furieuse à ses yeux. Surtout qu’elle craquait déjà sur lui avant qu’ils ne commencent à dialoguer ensemble et que ça s’était encore plus amplifié par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotages entre cousines (Maddie & Danie)    Papotages entre cousines (Maddie & Danie)  Icon_minitime

Papotages entre cousines (Maddie & Danie)
Page 1 sur 1