Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un autographe (Maddie & Dacre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:59

Un autographe



210405100536247638.jpg bd7f76c88516c195fc326ec13715b999.gif


Madelaine était heureuse aujourd’hui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle avait eu des nouvelles de son petit ami qui lui avait annoncé être sur Vancouver. Officiellement, c’était pour une séance de dédicaces, mais officieusement c’était afin qu’ils se retrouvent un peu puisqu’ils ne s’étaient pas vus depuis un bon moment. Enfin en tout cas la rouquine espérait que c’était pour ça puisque ça lui mettait du baume au cœur de se dire que l’Australien était venu ici exprès pour ses beaux yeux. Normalement, ils devraient se voir ce soir, mais voilà la jeune femme d’origine Sud-Africaine n’avait pas envie d’attendre jusque-là puisqu’elle était trop impatiente de revoir l’élu de son cœur. En plus c’était le jour de chance puisqu’aujourd’hui le cast de Riverdale ne tournait pas, eh oui ils étaient en jour off. Ce matin la jolie Petsch était allée faire les boutiques en compagnie de ses amies Lili et Camila, seulement elle avait écourté juste après qu’elles aient déjeuné ensemble. Bien sûr ses copines avaient été un peu déçues, mais bon elles se voient tout le temps, donc elles pourront bien se passer un peu d’elle ? Après tout la jeune Mendes est en couple aussi, quant à la blonde elle l'avait été par le passé, donc elles devraient comprendre que Maddie a besoin d’être auprès de celui qu’elle aime.

Après cette séance de shopping intense, la belle était repassée par l’hôtel afin d’aller y déposer ses achats, mais aussi, et surtout pour changer de tenue. Pas la peine qu’elle prenne une douche puisqu’elle en avait déjà pris une ce matin au réveil. La petite rousse en avait profité pour se remettre une petite touche de parfum et de déodorant, puis elle passa de nouveaux dessous qu’elle avait trouvés tout à l’heure ainsi qu’une robe noire neuve elle aussi. Certes, sa tenue était assez simple, mais efficace et puis elle n’allait pas non plus porter une tenue super chic lors d’une séance de dédicaces, ce serait trop tape à l’œil. En se regardant dans le miroir, l’actrice passa en vitesse un coup de brosse dans ses longs cheveux qu’elle laissa pendre sur ses épaules, elle se remit un peu de gloss et ça serait bien suffisant. En retournant vers son lit, la rouquine enfila une paire de talons argentés.

Fin prête, la miss attrapa son sac à main couleur argent – assorti à ses chaussures – ainsi que son exemplaire du recueil de poèmes de son petit copain. Eh oui, elle l’avait précommandé et l’avait donc depuis un bon moment déjà. Celui-ci lui servait actuellement de livre de chevet et ne la quittait donc pas. Elle le rangea donc dans son sac à main, vérifia qu’il contenait tout ce dont elle avait besoin. Ça semblait en ordre, elle n’avait donc plus qu’à filer pour rejoindre son chéri.

N’ayant pas envie de conduire, surtout avec ce qu’elle avait aux pieds, la jeune Petsch avait donc fait appel à un uber pour l’emmener là où elle souhaitait se rendre. La course fut assez rapide, apparemment le conducteur connaissait les bons coins et les raccourcis afin d’éviter les embouteillages. Tant mieux, parce que ça aurait embêté la cliente de perdre trop de temps dans les bouchons. En arrivant sur place, la passagère régla son dû au chauffeur qui lui demanda de lui mettre une bonne note sur l’appli. Madelaine lui fit un sourire poli, même si là elle se fichait un peu de sa requête puisqu’elle avait déjà autre chose en tête. Eh oui, elle espérait que sa petite surprise allait plaire à Mister Montgomery.

Comme toutes les personnes devant elle, la youtubeuse s’engouffra dans la librairie. Bon sang, il y avait du monde avant elle, elle allait donc devoir prendre son mal en patience avant de se retrouver face au poète. Pas grave, elle prendra sur elle, même si la patience n’est pas forcément sa plus grande qualité. Et puis, ça voulait dire que le bouquin de son petit copain rencontrait du succès, donc elle était contente pour lui. En se penchant pour regarder devant elle, elle remarqua quand même que la majorité des personnes étaient des femmes, ce qui ne l’étonnait pas vraiment, même si ça titillait quelque peu sa jalousie. L’actrice soupira légèrement en pensant à cela, jusqu’à ce qu’elle se fasse apostropher par la personne de devant qui venait de se retourner. « Oh bonjour Madelaine. » OK, cette fille avait à peu près la vingtaine et l’avait reconnue. Peut-être une fan de Riverdale et de Cheryl ? « Bonjour, c'est bien moi oui. » Répondit poliment l'influenceuse en faisant un joli sourire à l’autre fille. « Vous aussi vous êtes fan de Dacre ? » La petite rousse arqua un sourcil en toisant la brunette. « On peut dire ça oui. » Elle aurait bien rajouté autre chose, mais préféra à la place tourner sa langue sept fois dans sa bouche, elle n’allait pas commencer à marquer son territoire maintenant. « Il faut avouer qu’il joue super bien et qu’il est trop beau. » L’interprète de la jeune Blossom fit rouler ses yeux et sortit son livre de son sac. « Oui enfin là, il est surtout ici pour son recueil ! » Dit-elle en montrant ce qu’elle tenait. « Oui c’est vrai, il est doué aussi avec les mots. » Mais qu’on la fasse taire, parce que là Maddie commençait à perdre patience. Oh chance ! Une autre personne appela la demoiselle devant elle. Au moins elle allait lui fiche la paix comme ça. Certes elle semblait la connaître, mais visiblement elle ne l’intéressait pas plus que ça puisque la brune se la jouait complètement fangirl envers le littéraire, ce qui agaçait la copine de ce dernier. Dans un sens c’était peut-être mieux comme ça, puisque Maddy aurait été gênée de voler la vedette à son compagnon aujourd’hui. Puis ça aurait fait désordre si tous ses fans s’étaient précipités pour venir la voir et lui demander des photos ou des autographes. Donc non, vraiment c’était pas plus mal qu'on ne la remarque pas trop. À moins que ça change d'ici tout à l'heure... On n'est jamais à l'abri avec les fans.


Madelaine &  @Dacre Montgomery  Un autographe (Maddie & Dacre)  1622875908

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Madelaine Petsch le Jeu 15 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:08

Dacre ne sait plus où donner de la tête. Depuis qu'il a embrassé la jeune Maddie à leur donner, officialisant ainsi leur relation aux yeux de tous, elle lui manque terriblement. En plus le jeune homme n'a pas du tout de tournage en vue, le seul qu'il devait faire n'avait pas forcément de tournage dans l'immédiat et était en pause alors pour l'instant il avait décidé de profiter cette opportunité pour justement faire des sessions autographe pour son recueil de poème. Sa petite-amie en plus était en plus en tournage pour la série Riverdale à cet instant et il ne voulait pas manquer une occasion de la voir, donc il faisait des sessions dans le coin pour quelques jours.

Le jeune homme se met à sourire pendant qu'il est en train de parler avec une jeune fille à qui il dédicace son bouquin. Elle est gentille et lui dit à quel point il a changé sa vie, ce qui le met un peu mal à l'aise parce qu'il n'en a toujours pas l'habitude mais cela le rend fier de voir à quel point les gens peuvent être gentil et désireux de faire quelque chose de bien de leur vie. C'est ce que le jeune homme a voulu faire en devenant acteur. En premier lieu il voulait donné un objectif à sa vie et en plus de ça sensibiliser les gens sur des sujets qui lui tenait à cœur. Il prend sa bouteille d'eau avant de regarder l'heure. Ce soir il devrait dîner avec Maddie et espérait donc qu'elle ne serait pas en retard puisqu'elle lui a vraiment manqué. Il continua donc ses signatures sans savoir que la rouquine se trouvait parmi la foule puis tombe sur les filles juste devant la jeune Petsch.

- Salut Dacre !
- Bonjour les filles.
- On adore vraiment ce que vous faites ! Vous êtes vraiment trop canon !
- Oh... Euh merci mais j'ai pas la prétention de l'être, dit-il en lui signant leurs livres
- En plus vous êtes modeste... On pourrait avoir avoir une photo ?
- Si vous voulez oui.

Les filles s'installent chacune leur tour pour faire une photo mais en prenant la deuxième Dacre remarque tout de suite Maddie et son regard se perd directement quand il la voit. Il lui fait un sourire, heureux de la savoir de présente puis se lève en regardant les filles.

- J'ai été ravis de faire votre connaissance, voici vos exemplaires et j'espère vous revoir à très bientôt.
- Mercii !!

Alors qu'elles partent, il les entend dire à quel point il est beau et qu'elles ne manqueront pas une occasion de mettre les photos et dédicaces sur les réseaux sociaux ce qui l'amuse même s'il ne comprendra jamais cet engouement le concernant. L'Australien regarde nouveau Maddie et se rapproche d'elle avant d'initier un baiser et un câlin par la même occasion, la serrant fortement contre lui en un doux câlin. Puis il la regarde un instant avant de la regarder dans les yeux, oubliant un instant qu'ils ne sont pas seul.

- Je ne m'attendais pas à te voir si tôt, je croyais qu'on devait se rejoindre à l'hôtel ? Il lui caresse la joue doucement. Je suis content de te voir tu sais... En se rendant compte par la suite que les gens encore présent les prenaient en photo, Dacre se met à rougir. Tu n'avais pas besoin de faire la queue tu sais si tu voulais un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:47

Un autographe



210405100536247638.jpg bd7f76c88516c195fc326ec13715b999.gif


Autant Maddie est une jeune femme douce et plutôt d’un naturel calme, autant elle a un caractère bien trempé. Si bien qu’elle n’est pas le genre à garder sa langue dans sa poche. Pourtant là, elle prenait clairement sur elle pour ne pas faire un esclandre. Pas parce qu’elle faisait sa starlette qui n’aime pas attendre, non juste parce que la personne devant elle dans la file d’attente a le don de lui faire perdre patience. Tout simplement parce que la rouquine au caractère de feu n’apprécie pas la façon dont la brunette venait de lui parler de son petit copain. Bon, d’accord, peut-être que la fan de l’Australien n’est pas au courant qu’ils sont ensemble, mais même si les deux acteurs n’étaient pas en couple, la jeune Petsch n’aime pas du tout quand des gens qui les apprécie agissent de la sorte. À croire qu’ils ne sont qu’un physique agréable à regarder et qu’ils n’ont rien d’autre pour eux. Alors que c’était loin d’être le cas, aussi bien pour le jeune Montgomery que pour elle-même. Il suffisait de voir de quelle manière ils parvenaient à gérer leur vie perso ainsi que leurs projets pros pour s’en rendre compte, menant de front plusieurs carrières et ne se cantonnant pas qu’à la comédie. La jeune d’origine Sud-Africaine roula fortement des yeux quand elle remarqua la manière de faire de la miss de devant quand elle se retrouva en face de Dacre. *Zen Maddie, reste zen !* Pensa-t-elle afin de rester maîtresse d’elle-même. Après tout, d’ici quelques secondes ou minutes la brune décampera en ayant obtenu ce qu’elle voulait, il fallait juste tenir jusque-là, même si parfois ce n’était pas facile de se contenir en présence de fangirls ou même de fanboys dans le cas Madelaine qui avait déjà rencontré de sacrés cas lorsqu’elle se rendait en conventions ou même simplement lorsqu’elle était dans la rue et qu’on la reconnaissait.

Maddy resta donc calme dans la file d’attente et observa simplement les deux fans qui se firent prendre en photo en compagnie du poète. Lorsque la jeune femme croisa le regard de celui-ci, elle lui rendit son sourire et lui fit même un petit signe de la main alors qu’elle attendait qu’il en ait fini avec ses groupies. Une fois qu’elles furent un peu éloignées, l’actrice se rapprocha de la table tandis que son petit ami en faisait le tour pour venir la rejoindre, ce qui ne manqua pas de la faire grandement sourire. Surtout parce qu’elle pensait qu’il allait attendre qu’elle le rejoigne derrière alors qu’elle se serait installée à ses côtés. Enfin, elle n’allait pas se plaindre puisqu’elle apprécie qu’il se soit levé de sa chaise pour venir jusqu’à elle et qu’il la salue amoureusement devant tout le monde. Doucement, la rouquine répondit à son baiser tout en passant ses bras autour de lui. À la fin de leurs embrassades, Madelaine lui sourit tendrement tout en caressant affectueusement sa joue alors qu’elle se noyait dans son regard océan. La jeune influenceuse lâcha un petit rire tout en ne quittant pas des yeux son chéri. « Oui, c’est ce qui était prévu, mais j’ai eu envie de te faire une petite surprise et puis j’avais trop hâte de te voir ! » Avoua la jolie Petsch qui était contente d’avoir eu cette idée de venir le retrouver directement ici. Son gros sourire aux lèvres le montrait bien d’ailleurs alors qu’elle était heureuse de sentir à nouveau la douce caresse de son homme sur sa joue. « Moi aussi. Et puis je ne pouvais pas rater ta séance de dédicaces. » Dit-elle doucement en glissant sa main dans la sienne. En remarquant qu’il était en train de rougir, la Sud-Africaine tourna la tête et comprit ce qui était en train de le gêner. Elle-même était assez habituée avec le succès de Riverdale, donc ça ne lui faisait plus grand-chose, bien que parfois elle aimerait avoir un peu plus de tranquillité. De nouveau, le rire de la Youtubeuse se mit à résonner aux propos de son compagnon. « Si, si ! Je tenais à faire comme tout le monde et puis ma petite surprise n’aurait pas eu le même effet si tu m’avais tout de suite vue. » Fit remarquer la petite rousse en faisant un clin d’œil à son bien-aimé avant de lui voler un petit baiser. « Alors ? Est-ce que j’ai droit à mon petit autographe pour lequel je suis venue ? » Demanda la mannequin avec un petit air de malice. Doucement, elle se détacha de l’acteur et récupéra son exemplaire du recueil de poèmes qu’elle déposa sur la table à côté d’eux afin que l’Australien le lui signe. « Tu crois que ça posera un problème si je reste avec toi pendant que tu continues ta séance de dédicaces ? » Voulut-elle savoir puisqu’elle aimerait bien être auprès de lui le temps qu’il termine sa session d’autographes. « Promis, je me ferai toute petite, mais si ça te gêne ou que ma présence te perturbe, je peux tout aussi bien retourner à mon hôtel en attendant ou aller dans un café près d’ici. » En effet, elle ne tenait pas à déranger et donc avait déjà envisagé d’autres solutions au cas où sa présence ne serait pas la bienvenue.


Madelaine &  @Dacre Montgomery  Un autographe (Maddie & Dacre)  1622875908

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:57

Dacre n'a pas fait exprès et a agi avec Maddie comme à son habitude. Il ne pensait plus à personne et le fait que les photos, voir même des vidéos devaient fuser d'eux en train de s'embrasser devant tout le monde risquait déjà de faire parler d'eux. Au moins il se rassure en se disant qu'il est heureux de voir à quel point sa petite-amie est radieuse et qu'elle lui a tant manqué. Le jeune homme sourit à sa caresse sur la joue en ne quittant pas ses yeux un instant.

- C'est vraiment la meilleure surprise que tu pouvais me faire. Je suis vraiment content de te voir, dit-il en lui faisant un autre petit bisou tout doux sur ses lèvres. C'est toujours les dédicaces pour toi quand tu veux, sort-il avec tendresse.

Puis l'Australien se met à rougir même s'il est quand même content de voir sa chérie, il est un peu gêné de voir tout ce monde en train de les regarder. Il tousse doucement en se pinçant légèrement la lèvre inférieure puis regarde Maddie.

- T'es pas croyable toi en fait, dit-il amusé avant de se faire embrasser. Bien sûr que tu y auras droit.

Il s'assoit de nouveau sur la chaise avant de prendre son recueil et de commencer à lui écrire une petite dédicace qu'elle ne verra que quand elle le lira. Dacre marquait dessus "A Maddie, la plus talentueuse des femmes que j'ai rencontré. Je t'aime. Dacre." Un petit mot qu'il espérait quand même véridique sur la durée de leur relation mais c'était quand même bien partie. Il lève la tète avant de l'observer avec un sourire tendre.

- Bien sûr que tu peux rester, si tu te sens capable d'attendre jusqu'à ce que j'ai terminé. Ca va être long, sort-il un brun amusé avant de lui rendre son recueil signé. Tiens mon amour. Puis il se tourne vers la fille qui l'accompagne. Tu peux nous apporter une autre chaise s'il te plait Tina ?
- Elle n'a qu'à prendre la mienne, je vais nous rapporter de l'eau en même temps, sort la dénommé Tina en se levant. Allez-y Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:17

Un autographe



210405100536247638.jpg bd7f76c88516c195fc326ec13715b999.gif


Madelaine n’en avait que faire des regards braqués sur son compagnon ainsi qu’elle-même. Là, tout ce qui comptait c’était leurs retrouvailles qui lui font grandement plaisir. De toute façon, leur couple était déjà officiel, alors quelques photos ou vidéos d’eux ensemble ne changeront rien à l’affaire. Et puis ce n’était pas ça qui allait empêcher les amoureux de s’embrasser ou d’avoir d’autres gestes tendres pour se dire bonjour. La rouquine offrit son plus beau sourire à son copain quand celui-ci lui indiqua qu’il est vraiment heureux de la voir et de la surprise qu’elle venait de lui faire. Après un autre petit baiser, la jolie rousse lui répondit. « Je suis contente que ma surprise te plaise. » Maddie lui avait également dit doucement qu’elle aussi était heureuse de le voir avant d’ajouter qu’elle ne voulait aucunement rater la séance de dédicaces du poète. Parce que comme ça, elle lui montre une fois de plus qu’elle le soutient dans ce qu’il entreprend. La jeune Petsch lâcha un petit rire amusé à ce que venait de lui sortir son chéri. « Eh bien, j’en ai de la chance ! Mais je voulais juste être présente pour te montrer mon soutien. » Enfin en partie puisqu’elle tenait aussi à ce qu’il lui fasse tout de même un petit autographe dans son recueil qu’elle gardera toujours précieusement.

Ce n’est pas parce qu’elle est la petite amie du jeune Montgomery que l’actrice n’allait pas jouer le jeu. Oui, elle aurait pu doubler tout le monde pour passer plus vite et rejoindre plus tôt son amoureux, mais sa surprise aurait manqué de saveur. Alors que là, la jeune femme avait été plus que satisfaite de voir la réaction de l’Australien lorsqu’il l’avait enfin vue dans la file d’attente. « Je vais prendre ça pour un compliment. » Dit la Youtubeuse quand Dacre lui souffla qu’elle n’est pas croyable. Après un petit bisou, la miss réclama gentiment une petite dédicace. « Merci mon ange. » Fit-elle en souriant, heureuse d’avoir le droit à un autographe de la part de son copain. Pendant que ce dernier se chargeait de ça en retournant s’asseoir, la Sud-Africaine resta debout devant la table et regarda ce qu’il était en train de noter sur l’une des pages de son livre. Ce qui ne manqua pas de faire grandement sourire sa petite amie qui fut touchée par ses mots. Son sourire se fit encore plus grand lorsque le blond accepta qu’elle reste auprès de lui. « T’en fais pas pour moi, j’attendrai et je m’occuperai en répondant à mes mails, etc. » Surtout qu’elle a toujours de quoi faire sur son téléphone en tant que femme d’affaires qui se respecte. « Merci. » Dit-elle en attrapant le livre, l’ouvrant pour relire ce qu’il lui avait écrit. Ensuite, la miss rangea le recueil dans son sac à main avant de reporter son attention sur la femme qui s’adressait à elle. « Oh ! Merci beaucoup Tina. » Fit-elle avant de contourner la table et d’ensuite s’installer aux côtés de son petit ami. Maddy garda son sac sur ses genoux et se pencha pour se rapprocher du poète. « J’te retourne le compliment mon ange. » Murmura-t-elle à l’oreille de son compagnon, faisant référence à ce qu’il avait noté. La jolie Petsch se replaça ensuite correctement sur sa chaise afin de ne pas déranger plus longtemps le blondinet. Puis, comme elle l’avait dit un peu plus tôt, elle attrapa son smartphone et checka les notifications qui se trouvaient dessus, découvrant ainsi des messages de ses fans sur les réseaux sociaux ou encore des mails sur sa boîte professionnelle. La rouquine commença donc par répondre à ses messages électroniques.


Madelaine &  @Dacre Montgomery  Un autographe (Maddie & Dacre)  1622875908

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:05

Dacre se sent vraiment bien depuis qu'il a vu Maddy présente à sa séance de dédicace. Il ne s'attendait pas à ça du tout et est content de partager tout ça avec elle, de même pouvoir l'embrasser même s'il a oublié qu'il était devant d'autres personnes. Oups ? Leur relation est déjà officialisé certes mais le blondinet n'a pas du tout pour habitude de se donner en spectacle devant les autres. Il préfère largement préservé sa vie privée, ce qui est un peu fichu à cet instant. Heureusement que ce n'était qu'un petit bisou sans gravité même si les gens pouvaient tourner ça différemment. En tout cas pour ça il ne peut qu'aimer cette belle surprise. Il sourit d'ailleurs à la rouquine avant de déposer un baiser tendre sur son front.

- J'adore oui ! Fait-il avec un sourire amoureux. Je suis touché que tu sois là pour me soutenir.

Des fois il se demande même comment la jeune femme faisait pour être aussi géniale et pleine d'amour alors que lui a parfois l'impression de ne pas du tout être à la hauteur. Pourtant il l'aime quand même comme un fou mais il ne peut s'empêcher de le penser, que tout ce qu'il fait n'est pas assez. Il rit quand Maddie lui sort qu'elle allait prendre ça pour un compliment puis se calme un peu en souriant tendrement à son merci alors qu'il prend un exemplaire de son recueil de poème et qu'il est prêt à le lui dédicacer. L'Australien regarde quand même la rousse avec un peu de culpabilité.

- T'es sûr ? Je voudrais pas que tu t'ennuis quand même. Ca risque d'être très long.

Il est content de son mot tout en lui redonnant le recueil pendant que Tina lui prête une chaise avant de s'en chercher une autre. Une fois qu'elle est enfin assise à côté de lui, le blond sourit doucement à Madeleine puis encore plus alors qu'elle lui parle à son oreille.

- Rien n'est trop beau pour toi tu sais bien, avoue-t-il avec un sourire non dissimulé en accueillant une nouvelle fan à qui il commence à écrire alors qu'elle lui avoue le suivre depuis Stranger Things et qu'ils parlent donc doucement pendant une ou deux minutes. Lorsqu'elle s'en va, il tourne la tête vers Maddie en un doux sourire. Ta seule présence risque de rameuter tout le quartier je pense et ils auraient raison de profiter pour venir te voir. Même si je préférais te garder pour moi tout seul tu sais.

Dacre a horreur de partager mais en l'occurrence il n'allait pas avoir le choix puisque lui devait quand même finir de faire ses séances de dédicace et il en avait encore pour un bon moment. D'ailleurs il enchainait déjà avec les prochaines personnes et leur parla doucement mais surement pour ne pas faire attendre les autres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:59

Un autographe



210405100536247638.jpg bd7f76c88516c195fc326ec13715b999.gif


Pour rien au monde la rouquine n’aurait raté la séance de dédicaces de son petit copain. Sauf si elle avait dû bosser, mais par chance aujourd’hui ce n’était pas le cas donc elle pouvait être là auprès de son petit copain. Apparemment, celui-ci semblait heureux qu’elle ait pu venir, ce qui ravissait l’actrice. Eh oui, elle était fière d’avoir réussi à faire plaisir au poète. Le fait que celui-ci l’embrasse sur le front la fit sourire alors qu’elle le regardait avec amour. « J’te soutiendrai toujours, mon ange. » Assura la miss qui en effet comptait bien être présente pour son copain et être derrière lui à chaque nouveau projet qu’il entreprendra.

Après ce petit moment tendre de retrouvailles, la jeune Petsch laissa son bel Australien écrire un petit mot dans son recueil de poèmes. Par contre, le blond avait l’air de s’inquiéter du fait que sa chérie pourrait trouver le temps long et s’ennuyer. « Je te l’ai dit, j’ai toujours de l’occupation sur mon téléphone. Des mails à lire et auxquels répondre ou encore regarder mes réseaux sociaux et échanger avec mes abonnés entre autres choses. Je t’assure, ça ne me dérange pas et puis au moins je serai quand même auprès de toi, c’est tout ce qui compte. » Expliqua Maddie en souriant tendrement à son amoureux. Ensuite, la jeune fille récupéra son exemplaire signé puis s’installa près de son petit ami.

Assise sur la chaise à côté de celle de Montgomery, Maddy lui fit comprendre qu’elle pensait la même chose à son sujet, faisant référence au mot qu’il avait laissé dans son bouquin. La petite rousse sourit à sa réponse, vraiment heureuse d’avoir un petit copain aussi attentionné que Dacre. « T’es adorable et c’est la même chose pour moi, tu sais… » Lui dit-elle doucement avant de le laisser échanger tranquillement avec sa fan qu’elle salua d’un signe de tête avant de mettre le nez dans son téléphone. Elle regarda les nouveautés dessus et répondit à ses messages professionnels. Lorsque l’actrice entendit son copain s’adresser à elle, elle releva la tête pour le regarder et lui sourire. Avec tendresse, la Sud-Africaine caressa la cuisse de son compagnon. « Je ne sais pas s’il y en aura, je n’ai pas averti de ma présence ici justement afin d’être tranquille et de ne pas te voler la vedette. » Mais c’est vrai que le bouche-à-oreille entre fans pouvait être assez rapide parfois. Surtout que certaines filles l’avaient reconnue tout à l’heure, donc si elles commençaient à en parler autour d’elles, ce n’était pas impossible que des gens débarquent pour voir Madelaine, même si ce n’était pas ce qu’elle voulait. « Oh je me doute bien oui que tu me veux pour toi tout seul, mais tu sais bien que de toute façon je suis tout à toi. » Répondit la Youtubeuse en lâchant un petit rire, amusée de voir que l’acteur laissait ressortir un petit peu sa jalousie. C’était donc avec un sourire en coin qu’elle récupéra sa main et se replongea dans ses mails afin d’éplucher les différentes propositions qu’on lui faisait. Elle se faisait aussi discrète que possible pour ne pas déranger son copain qui continuait à recevoir ses fans. « Est-ce que vous désirez une boisson ? » Demanda Tina en s’adressant au petit couple. « Oui, un café ne serait pas de refus, merci. » Répondit la rouquine en souriant, levant un instant le nez de son téléphone. La jeune femme en boissons chaudes aime particulièrement le café ou le thé de la marque Earl Grey, mais ne sachant pas s’il y en avait ici, elle avait donc choisi la première option plutôt que la seconde.


Madelaine &  @Dacre Montgomery  Un autographe (Maddie & Dacre)  1622875908

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Contenu sponsorisé




Un autographe (Maddie & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Un autographe (Maddie & Dacre)    Un autographe (Maddie & Dacre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autographe (Maddie & Dacre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie's phone
» Papotages entre cousines (Maddie & Danie)
» Dacre's phone
» Visio Dacre & Katherine
» Dacre K. Montgomery's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ~ Archives-
Sauter vers: