Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Riley
Melody Riley
Admin

Date d'inscription : 05/03/2024
Messages : 4


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:44




Toi ? Ici ?

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Melody feat  @Nathan Gold  [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1847191324  

J’étais arrivée depuis plusieurs mois sur Los Angeles, fuyant mon passé ou plutôt ce psychopathe qui en avait après moi. J’avais laissé ceux qui m’étaient chers derrière moi, par instinct de survie, mais aussi pour les protéger, car je ne voulais pas que ce fou furieux mette sa menace à exécution. Il avait déjà tué un de mes potes et voisin, je ne tenais pas à ce qu’il reproduise la chose avec mes amis ni même Nate. Chaque jour, je pensais à eux, mais j’étais partie pour leur bien en étant sûre d’avoir fait le bon choix en dépit qu’ils me manquent et que je regrette de ne plus pouvoir les voir. J’étais juste restée en contact avec ceux que je considérais comme famille, et encore, je ne leur téléphonais qu’une fois le week-end venu pour avoir de leurs nouvelles et m’assurer qu’ils se portaient bien.

Ce soir, je me trouvais au bar où on avait accepté de m’engager. J’avais pour collègue une fille assez marrante qui tout comme moi aime faire des expériences capillaires. Sauf qu’elle contrastait clairement avec moi tellement elle respirait la joie de vivre. De mon côté, je l’avais perdue depuis l’épisode du stalker.

Je revenais des cuisines avec un plateau chargé – l'endroit faisant aussi office de restaurant où on sert principalement des burgers, sandwichs, pizzas, etc. – prêtes à aller accomplir mon devoir auprès de plusieurs tables. Alors que je marchais en direction de la salle, mon regard s’attarda vers le comptoir où je vis bien évidemment Kenzi qui faisait son job de barmaid, mais qui discutait avec quelqu’un que je n’eus aucun mal à reconnaître. Il s’agissait de Nathan, ce garçon que j’avais embrassé peu avant que je ne quitte le Texas. Surprise, j’en lâchai mon plateau ainsi que son contenu qui se déversa sur le sol. « Qu’est-ce que tu fous Melody ? » Demanda l’autre brune après avoir sursauté. Celle-ci jeta un oeil dans la même direction que je fixais. « Oh je vois ! » Sortit-elle en affichant un sourire en coin, observant tour à tour son interlocuteur puis moi. « A ce que je vois Nath, t’as toujours ton petit effet renversant sur les filles ! » Déclara Mackenzie en riant. Gênée à cause de la catastrophe que je venais de faire, je me baissai à la hâte pour ramasser les dégâts. « Désolée. » Dis-je assez fort à toutes les personnes qui voulaient bien m’entendre, même si je m’adressais plutôt à mes collègues en cuisine, celle derrière son comptoir ou encore les clients que le bruit aurait dérangé.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Melody Riley le Mar 12 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gold
Nathan Gold
Admin

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 5


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:12

Je ne sais plus quoi penser depuis plusieurs mois. Cette fille n’arrêtait pas de me tourmenter, mais elle était partie et n’avait plus donné aucune nouvelle… Etais-je fou de continuer à éprouver des sentiments alors qu’après notre baiser, elle s’en était allée ? Je n’arrivais pas à changer de pensée et ma qualité de travail se ressentait énormément. Mon patron m’avait alors dit de partir en vacances et de ne pas avoir à me soucier de quoi que ce soit. Je devais juste partir d’ici quelques temps.

J’avais donc pris des vacances et étais parti chez ma sœur à LA. Depuis qu’elle avait failli mourir, je me sentais mal de ne pas pouvoir profiter d’elle et de l’avoir délaissée étant jeune. Ça me permettra de rattraper le coup. Alors que nous discutions à son bar d’ailleurs, un bruit se fait entendre et me fait sursauter. En tournant la tête je remarque Melody et je me fige sur place. Que fait-elle ici ? Mon attention se focalise sur ma sœur en entendant sa remarque.

- Oh euh… Désolé si je suis plus beau que toi petite sœur. dis-je en souriant. Puis je me rapproche de Mélody. Attends Mel ! Je vais t’aider. Et je commence à ramasser pour le mettre sur le plateau. Tu veux prendre une pause ? Pour discuter ? J’en ai terriblement besoin puisque je me sens totalement perdu, mais je lui laisse quand même le choix.

@Melody Riley [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1622875908
Revenir en haut Aller en bas
Melody Riley
Melody Riley
Admin

Date d'inscription : 05/03/2024
Messages : 4


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:44




Toi ? Ici ?

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Melody feat  @Nathan Gold  [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1847191324  

Je ne m’attendais pas à revoir un jour Nate, encore moins ici, loin de la ville dans laquelle on s’était rencontrés. J’étais donc plus que surprise qu’il soit là. Du moins, jusqu’à ce que je l’entende prononcer les mots "petite sœur" qu’il adressait à Mackenzie. Grâce à ça, j’en conclus qu’il avait dû vouloir lui rendre visite ou quelque chose de ce style. De plus, ça me permettait de ne pas me faire des films les concernant. « Pfff dans tes rêves Nath ! La plus sexy c’est moi ! » Répondit la barmaid sans se démonter tandis que, moi, je m’affairais déjà à récupérer les assiettes et couverts qui étaient répandus sur le sol. Je relevai un instant les yeux en percevant la voix de Nathan qui me parlait. « Merci. » Dis-je en esquissant un petit sourire gêné. « Je sais pas, j'suis au boulot là… » Expliquai-je en me redressant pour aller chercher de quoi attraper la nourriture qui se trouvait par terre. Kenzi à son comptoir, posa sur celui-ci un rouleau de papier absorbant. Je la remerciai avant d’entendre gronder derrière moi. « Riley ! On va éviter plus de dégâts, ramasse-moi ce chantier et fais une pause quelques minutes ! J'te relaie ! Par contre, la vaisselle à remplacer et les repas seront déduits de ton salaire ! » Dit mon employeur. « Désolée patron. Je comprends, c'est normal. » Répondis-je en arborant une moue gênée. Je me dépêchai, honteuse de ce petit incident.

Après avoir tout posé sur le plateau et nettoyé avec ce que le boss m’avait fourni, je filai directement dehors, dans la ruelle derrière le bar pour prendre l’air et essayer de mettre de l’ordre dans mes idées. Mais c’était sans compter sur le frère de ma collègue qui m’avait suivie, ne me laissant aucun répit pour me remettre de mes émotions alors que pourtant j’aurais bien besoin de calme. Je soufflai fortement en le voyant se rapprocher de moi. « Merci pour le coup de main. » Dis-je poliment. Je me doutais très bien de la conversation qu’il souhaitait avoir, mais que pourrais-je lui dire ? J’étais partie comme une voleuse sans lui offrir la moindre explication, il devait m’en vouloir, ce que je comprendrais aisément, même si rien n’était facile dans ma vie, mais ça, il ne pouvait pas le deviner.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gold
Nathan Gold
Admin

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 5


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:39

vJe ris en entendant ainsi ma sœur me dire qu’elle était la plus sexy. Il fallait toujours qu’elle ait le dernier mot.

- Je vais devoir ouvrir un vote si on arrive pas à se mettre d’accord. Fais-je avec un sourire amusé. Je me levais pour aller aider Mel à ramasser les bouts cassés. Je la regarde même, me demandant si elle m’avouera le pourquoi du comment je n’avais plus eu une seule nouvelle de sa part. Je peux attendre…

Je me relève et tourne la tête afin de voir le patron parler à la brunette. Mon cœur bat la chamade et j’ai tellement envie de connaître la vérité, de savoir pourquoi que je pourrais prendre racine dans ce bar pour ne plus partir. Savoir quand même que la casse serait déduite de son salaire ne m’enchantait pas du tout. Lorsqu’elle part enfin dehors, je me décide à la suivre, par peur de ne plus la revoir ensuite.

- Je reviens Kenzie. Je préfère prévenir ma sœur avant de sortir. Puis une fois dehors, j’aperçois Melody qui n’avait pas l’air bien. Pas de quoi. J’allais pas te laisser dans la panade à cause de moi.

Je m’adosse au mur, laissant un peu d’espace pour la laisser venir à moi, même si l’envie de la prendre dans mes bras pour l’embrasser était très forte. Je n’arrivais même pas à savoir si je lui en voulais ou pas d’être partie… Mais j’avais l’impression que c’était en partie ma faute.

- Tu m'as manqué Mel.

@Melody Riley [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1622875908
Revenir en haut Aller en bas
Melody Riley
Melody Riley
Admin

Date d'inscription : 05/03/2024
Messages : 4


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:54




Toi ? Ici ?

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Melody feat  @Nathan Gold  [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1847191324  

Je me retenais de rire à cause de la chamaillerie entre le frère et la sœur. Je savais que c’était monnaie courante au sein des fratries puisque j’avais pu m’en rendre compte à plusieurs reprises quand j’étais placée dans des familles d’accueil ou même à l’orphelinat. Par contre, je n’avais pas moi-même pu expérimenter ceci. Pourtant, qu’est-ce que j’aurais aimé avoir un frangin ou une frangine avec qui partager moult choses dont mon chagrin de n’avoir jamais été adoptée, mais d’un autre côté, je ne souhaitais à personne d’être abandonné par ses géniteurs.

Je lâchai un petit soupir lorsque Nathan m’indiqua qu’il pouvait attendre. Sans doute qu’il voulait savoir pourquoi j’avais quitté le Texas sans le prévenir. Je redoutais cette discussion. Certes, il avait le droit à une explication, mais je ne tenais pas à le mêler à mes problèmes. Surtout qu’il risquait de se retrouver en danger à cause de cet homme qui en avait après moi et était la raison de ma fuite qui m’avait amenée jusqu’ici, loin de l’État où j’habitais avant. Je ne répondis rien au brun et me contentai de ramasser mes bêtises tout en me prenant une légère soufflante par le boss, mais c’était justifié donc je ne bronchai pas et acceptai sa sentence.

Puis, comme me l’avait conseillé mon chef, je fis une pause et m’en allai dehors. J’avais cru être tranquille l’espace de quelques minutes, mais non, il avait fallu que Nate se lance à ma poursuite et vienne me retrouver à l’arrière du bar. J’en profitai pour le remercier. À sa réponse, je lui offris un petit sourire. « C’est moi, j’aurais dû faire attention à mon plateau. » Mais, il est vrai que c’était le choc de l’avoir aperçu au comptoir qui m’avait tout fait renverser par terre. En voyant le brun, s’appuyer contre le mur, je fis de même, me tournant vers lui et ne pus m’empêcher d'étirer davantage mes lèvres lorsqu’il me dit que je lui avais manqué. Certes, ça me faisait plaisir, mais, d’un autre côté, ça me peinait également. « Alors, comme ça ma collègue est ta sœur ? » Conclus-je en songeant à ce que j’avais entendu il y a quelques minutes. « C’est pour ça que t’es ici ? » Demandai-je, histoire de faire la conversation et d’en apprendre un peu plus. Bien sûr, j’aurais pu penser qu’il était le fameux stalker qui en avait après moi, mais je ne saurais dire pourquoi, je lui faisais confiance. Et puis, s’il était ce psychopathe qui m’avait prise pour cible, pourquoi diable se menacerait-il lui-même ? Parce que oui à l’époque, j’avais reçu des mots de ce taré qui le visaient lui. À moins que comme l'envisageaient mes amis flics, il ne fasse ça que dans le but de mener leurs soupçons vers une autre personne. Mais, je refusais de croire cette éventualité.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gold
Nathan Gold
Admin

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 5


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:47

Je ne m’étais pas du tout attendu à la voir débarquer de nouveau dans ma vie et j’étais vraiment content de voir qu’elle était là et en bonne santé, bien que je ne sache pas réellement pourquoi elle était partie, me laissant sans nouvelles. Je pensais réellement que j’avais fait quelque chose qui n’allait pas du tout et que c’était pour ça qu’elle était partie loin. Je lui souris doucement, heureux de l’avoir retrouvée. La voir sourire était vraiment magique et je comptais en profiter avant qu’elle ne s’échappe de nouveau.

- Ouais, ma petite sœur. D’après mon patron j’avais besoin de vacances donc je suis venu passer quelques jours ici. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois là. Je voulais la prendre dans mes bras, mais je me retenais. En revanche, je caresse son bras en baissant la tête. Pourquoi tu es partie Melody ? J’ai fait quelque chose qui t’a fait peur ? Je pose mes yeux sur elle, voulant avoir des réponses qui me faisait peur.

@Melody Riley [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1622875908
Revenir en haut Aller en bas
Melody Riley
Melody Riley
Admin

Date d'inscription : 05/03/2024
Messages : 4


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:19




Toi ? Ici ?

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Melody feat  @Nathan Gold  [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1847191324  

Je ne savais que penser de la situation actuelle. D’un côté, j’étais contente de revoir Nathan, mais d’un autre mon corps lui réagissait en me faisant ressentir une boule au niveau de mon estomac. Pourquoi ? Tout simplement parce j’avais peur de ce qu’il allait me demander, mais aussi, car la réalité de ma fuite me rattrapait et amenait avec elle tous les mauvais souvenirs que je tentais de garder au maximum enfouis pour ne pas m’écrouler face au poids de la terreur qui me dévorait en songeant au stalker qui s’en était pris à moi lorsque j’étais encore dans le Texas. Pour l’instant, j’essayais une fois de plus de ne pas trop y réfléchir même si c’était difficile.

Histoire de détourner mon attention, je me mis à parler de ma collègue Kenzi. Le garçon en face de moi me confirma que la barmaid était effectivement sa petite sœur, chose que j’avais comprise il y a quelques minutes à peine, n’ayant pas fait le rapprochement plus tôt. Puis, le brun m’expliqua qu’il se trouvait dans les parages à cause de son patron qui lui avait conseillé de prendre des vacances. C’était bien ma veine qu’il soit venu précisément ici, alors qu’il aurait pu se rendre n’importe où vu les possibilités infinies. « D’accord, j’te souhaite un bon séjour à L.A. » Répondis-je poliment, tout en me montrant sincère, bien que ça ne m’arrange pas tellement. « Moi non plus… » Avouai-je à sa suite. En effet, je n’avais jamais imaginé le croiser par hasard à Los Angeles, de ce fait, oui ça me faisait bizarre de l’avoir près de moi et de pouvoir à nouveau échanger avec lui.

En sentant les caresses de mon interlocuteur, j’eus un léger mouvement de recul, car je fus frappée de plein fouet par les images de mes agressions – plus précisément la dernière – qui défilaient dans mon esprit. La chair de poule s’immisça dans l’intégralité de mon corps, je ressentis même des tremblements ici et là. Je voulais que ça cesse, que ses souvenirs disparaissent à tout jamais, mais surtout au plus vite. Je fermai les yeux, espérant que ça puisse aider, mais c’est autre chose qui me permit de rester maître de moi : la voix de Nathan. Je me focalisai donc sur celle-ci et rouvris mes paupières pour garder mon regard rivé sur lui. Je secouai la tête pour répondre à ses questions persistant à lutter afin de ne pas être submergée par les émotions négatives et céder à la panique. « Non, c’est pas toi. Tu n’y es pour rien… » C’était la vérité, je n’avais aucunement quoi que ce soit à lui reprocher. Malheureusement, quelqu’un d’autre avait laissé des traces indélébiles physiques ainsi que mentales.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gold
Nathan Gold
Admin

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 5


[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitimeHier à 22:59

Je souris quand elle me souhaita bon séjour. Je comptais bien en profiter puisque j’adore cette ville depuis que je suis arrivé et je voulais profiter pour la visiter.

- Il faut croire qu’on devait se retrouver… Tu voudrais visiter la ville avec moi ?

Après tout, cela me ferait du bien de profiter avec elle. Puis à la réaction suite à mes caresses, je lève les mains, comme pour lui dire que je ne lui veux aucun mal. Intrigué, je me demande ce qui la pousse à réagir comme ça. Avait-elle vécu quelque chose que j’ignorais ?

- Pardon… Dis-je pour m’excuser. Je n’aimais pas la voir comme ça et je voulais tellement la prendre dans ses bras. Je ne savais même pas si je devais être rassuré ou pas concernant sa réponse. Ce n’était pas à cause de moi et je n’y étais pour rien… Alors pourquoi était-elle partie ? Pourquoi alors… Melody qu’est-ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire, je suis là pour toi. Et même si tu me repousses

@Melody Riley [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  1622875908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)    [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)
» [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1
» [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤En ville¤ :: ~ Restaurant & bars-
Sauter vers: