Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Gold
Mackenzie Gold
Admin

Date d'inscription : 11/12/2020
Messages : 21


[Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Empty
MessageSujet: [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)   [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:10




Comme on se retrouve

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Kenzi feat  @Nathan Gold  [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) 1847191324  

Mes parents m’avaient avertie il y a quelques jours que mon demi-frère souhaitait venir passer des vacances chez moi. Qu’est-ce que ça m’enchantait ! Bien sûr, c’est de l’ironie pure et dure. Certes avec Nathan ça allait mieux depuis ma majorité, mais avant ça il m’en avait fait baver. Principalement en raison de sa jalousie mal placée… Enfin bref, je ne suis pas donc très ravie de devoir le recevoir, mais j’allais prendre sur moi le temps de son séjour à L.A. Par contre, ce qui m’embêtait, c’était qu’à cause de sa présence je ne pourrais pas voir mes amis Max et Dylan ou encore mon copain Asher. Un soupir franchit mes lèvres rien que de penser à ça. Ça m’enquiquine d’avance, car je sais pertinemment qu’il va s’imposer et m’empêcher de faire ce que je veux. Chose dont j’ai une sainte horreur ! Si j’avais quitté le Texas il y a un moment de ça, c’était en partie parce que je ne supportais plus notre passif – mais aussi puisque j’avais suivi Jon à Los Angeles. Il avait peut-être zappé nos conflits et ses coups bas, mais pas moi.

J’avais un peu rangé le bordel présent dans mon appartement hier soir, mais je n’avais guère fait le ménage de fond en comble puisque ce n’était pas mon dada, et puis de toute façon si mon frangin avait quelque chose à dire sur le sujet, il n’aurait qu’à se prendre une chambre d’hôtel ! Surtout qu’en ce moment je n’avais pas trop le temps de faire la poussière sur les meubles. De toute manière, j’étais plus chez Ash ou au boulot qu’ici dans mon appart miteux.

Je revenais des commissions, histoire d’être tranquille plusieurs jours. J’étais en train de tout mettre en ordre quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Comme à son habitude, mon aîné n’avait point pris la peine de toquer. En même temps, c’est vrai qu’il avait déjà sonné à l’interphone afin que je débloque l'accès à l’immeuble, donc je savais qu’il allait débouler peu après. « Salut ! » Dis-je en continuant à placer au frais ce qui devait l’être. « J’ai fait les courses en sortant du taf. Je termine de les ranger. » Indiquai-je pour qu'il comprenne que s’il voulait me voir ou discuter, il n’avait qu’à venir dans la cuisine.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Mackenzie Gold le Mar 19 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gold
Nathan Gold
Admin

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 6


[Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)   [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:12

Après avoir passé du temps en avion, me voilà enfin arriver ici, à L.A. Je suis vraiment content d’être enfin arrivé puisque je n’en pouvais plus de passer du temps sur la route. Dernière ligne droite, c’était le trajet en taxi qui m’amenait chez ma sœur, Kenzie. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu et je voulais rattraper le temps perdu, je voulais profiter de mes vacances pour lui dire à quel point j’étais désolé de ne pas avoir été présent quand elle était jeune.

Une fois que le taxi m’a enfin déposé, je parle à l’interphone en indiquant que c’était moi et dès l’accord donné, je monte. Je ne tarde pas à arriver devant sa porte avec mes valises et rentre sans penser à frapper.

- Salut petite sœur ! dis-je en apportant mes affaires dans le salon. En l’entendant me dire qu’elle est dans la cuisine, je me déplace alors jusque-là et la vois donc s’affairer à ranger. Tu as besoin d’un coup de main ? Je demande en m’approchant d’elle avant de la prendre dans mes bras, trop heureux d’être enfin là. Tu m’as manqué… Ce qui était la vérité et je lui dépose un bisou sur la joue. Comment tu vas ? Ca se passe bien dans ta vie ?


@Mackenzie Gold [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) 2036966374
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gold
Mackenzie Gold
Admin

Date d'inscription : 11/12/2020
Messages : 21


[Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)   [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:17




Comme on se retrouve

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Kenzi feat  @Nathan Gold  [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) 1847191324  

Je ne savais pas pour quelle(s) raison(s) au juste mon demi-frère désirait rester quelque temps avec moi, mais j’espérais qu’il n’allait pas trop être sur mon dos, car j’avais pris mon envol il y a un moment déjà et je n’avais plus l’habitude d’avoir quelqu’un de ma famille dans les pattes. Encore moins lui qui m’avait toujours fait sentir qu’il ne voulait pas de moi. J’imagine que quand il sera là, il m’avouera pourquoi il a tant tenu à passer ses vacances ici. Peut-être qu’il souhaitait juste visiter Los Angeles ? Si c’était le cas, ça m’arrangerait qu’il le fasse pendant que moi, je serai au taf. En effet, contrairement à lui, je n’étais pas en congés en ce moment.

C’était inutile que je me questionne sur tout ceci. Surtout que tôt ou tard je découvrirai ce qui amenait mon aîné dans le secteur. En tout cas, celui-ci s’était débrouillé depuis l’aéroport pour se rendre jusqu’à mon domicile étant donné que j’avais fini de bosser il y a peu et que juste après le travail j’étais passée au magasin avant qu’il ne ferme. Sans ça, on se serait retrouvés dans la panade, car mon frigidaire et mes placards étaient quasiment à sec. Je dois bien avouer, que faire les courses n’étant pas ma plus grande passion, je repoussais toujours le plus possible l’échéance. En même temps, vivant seule, ce n’était pas forcément ma priorité.

Tandis que j’étais occupée à ranger les provisions dans le frigo, mon frangin arriva à ce moment-là. Celui-ci me rejoignit aussitôt dans la cuisine puisque je lui avais indiqué m’y trouver. Nathan me demanda si j’avais besoin d’aide. « Si tu veux, il reste à mettre dans les placards ce qui est posé sur la table. Après j’peux finir toute seule sinon. » Ça ne me dérangeait pas, gérant en solo d'ordinaire. Par contre, je fus surprise quelques instants plus tard que mon grand frère me serre dans ses bras. Ce n’était pas dans nos habitudes, encore moins dans les siennes de faire des câlins. Toutefois, je le laissai faire non sans sortir une connerie. « Qu’est-ce qui te prend ? T’as fumé le joint de trop avant de venir ? » Demandai-je, me fichant de lui. En effet, son comportement et ses propos m’étonnaient beaucoup, d’où ma réaction. Une fois l’étreinte terminée, je continuai ma tâche. « Euh, ouais, ça va et toi ? » Retournai-je sa question. « Ça se passe tranquille, oui, rien à signaler. » Du moins, c’était redevenu le calme plat depuis que mes amis et moi étions de retour sur L.A. On a vécu un véritable enfer lorsqu’on se trouvait sur cette île de malheur, mais ici on n’avait pas à se plaindre. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Me renseignant-je puisque sa visite m’intriguait toujours autant.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gold
Nathan Gold
Admin

Date d'inscription : 11/03/2024
Messages : 6


[Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)   [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:35

En entendant la réponse de ma sœur, je me rapproche de ce qui est sur la table. Elle voulait finir seule sinon ? Hors de question, j’allais squatter chez elle donc je me devais de participer quand même.

- Je veux t’aider. Mais avant ça, je voulais la prendre dans mes bras, lui montrer que j’étais là pour elle. J’éclate de rire quand elle ne comprend pas du tout pourquoi je la prends dans mes bras. Et pourquoi je prendrais pas ma petite sœur dans mes bras ?

Je prends donc les affaires et commence à les ranger en fouillant dans les placards pour ne pas me tromper. Au moins me voilà rassurer de savoir qu’elle va bien.

- Ca va ouais. Tu es toujours avec ton petit copain ? Comment il s’appelle déjà… Ashou ? Je tourne la tête à ce qu’elle me dit avec un petit sourire. Moi ? Je me suis dit que passer des vacances en ta compagnie pour rattraper le temps perdu se serait bien. Tu me manquais et mon patron voulait pas me voir au travail. Il disait que je travaillais trop.

@Mackenzie Gold [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) 2036966374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)   [Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Comme on se retrouve (Gold²)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Toi ? Ici ? (Melo & Nate)
» [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 1
» [Mini RP] Intrigue convention - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: