Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:47

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
Madelaine était chez elle avec ses deux chiens Olive et Fig. Elle était surexcitée parce que ce soir elle allait enfin avoir la chance de rencontrer Dacre Montgomery en chair et en os. Elle qui était fan de lui depuis qu’elle l’avait vu dans Stranger Things. Oui elle était le cliché même de la fangirl mais c’était plus fort qu’elle. Dès qu’elle voyait ce garçon elle ne pouvait s’empêcher de craquer pour sa belle bouille. Oui on ne pouvait nier le fait qu’elle avait un gros crush sur lui. C’était d’ailleurs pour ça qu’il y a quelques mois en arrière elle l’avait contacté en privé sur un réseau social. Oh bien évidemment elle n’avait pas fait les fans hystériques, elle avait essayé d’être aussi discrète que possible. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Dacre a commencé à lui répondre et que par la suite ils ont commencé à se parler très régulièrement. Discutant de tout et de rien, apprenant à se connaître calmement. Sauf qu’elle qui avait déjà un gros coup de cœur pour lui à la base, ça ne s’était pas arrangé, c’était même encore pire à présent. Oh bien sûr elle parlait gentiment avec l’autre acteur mais elle essayait autant que possible de ne pas lui montrer qu’elle développait de plus en plus des sentiments amoureux pour lui. Surtout qu’il la prendrait pour une folle s’il savait qu’elle était déjà en kif sur lui avant même qu’ils ne se parlent pour la première fois.

Depuis plusieurs minutes la jeune femme était dans sa chambre et ne savait pas du tout comment s’habiller pour aller à ce rendez-vous au restaurant. Elle se prenait donc la tête avec ça. Parce que oui elle avait envie de lui plaire. Même si elle ne savait pas du tout si elle pourrait être susceptible d’être son genre de fille. Après tout, peut-être que lui ne souhaitait la rencontrer que dans l’unique but de consolider l’amitié qui s’était construite au fil des derniers mois. La jeune femme se mit une baffe mentalement, il fallait qu’elle arrête de penser à ça, de penser à lui de cette façon. Parce qu’elle risquerait fortement d’être déçue et d’avoir le cœur en miettes si jamais il n’y avait pas d’ambiguïté du côté de Mister Montgomery. Après de longues minutes elle jeta son dévolu sur une robe rouge sexy et près du corps mais sans être vulgaire pour autant. Elle avait déjà pris sa douche et n’avait donc plus qu’à s’habiller puisqu’elle s’était également séché et coiffé les cheveux. Elle décida comme presque toujours de laisser ses cheveux ondulés lâchés. Elle s’habilla donc et se débrouilla non sans mal pour fermer la fermeture éclair dans son dos. Ah ce n’était pas simple de vouloir jouer les filles coquettes quand on vivait seule. Après ça elle se maquilla, mais fit quelque chose de naturel parce qu’elle n’aimait pas trop se surcharger, en effet elle n’avait pas envie de ressembler à un pot de peinture. Déjà qu’elle n’était pas trop fan du maquillage de son personnage dans Riverdale. Mais bon elle n’avait pas trop le choix puisque Cheryl contrairement à elle aimait se faire remarquer. Elle s'en alla ensuite choisir des chaussures noires avec des petits talons.

Fin prête Madelaine récupéra son sac à main ainsi que son téléphone qu’elle glissa à l’intérieur. Elle récupéra également une veste en cuir qu’elle enfila avant de quitter son logement qu’elle ferma à clé derrière elle. Une fois au volant de sa voiture, elle mit la musique à fond, comme d’habitude. Elle s’attacha, démarra son véhicule et chantonnait tout en roulant en direction du lieu de rendez-vous qu’elle avait indiqué à Dacre. En effet c’était elle qui avait fait le choix du restaurant. Un endroit qu’elle connaissait et appréciait. Elle mit un certain temps avant d’arriver sur place à cause de la circulation. Une fois garée sur le parking du restaurant elle s’empressa de descendre de son véhicule, priant pour que Dacre ne soit pas déjà là ou qu’en tout cas il n’ait pas trop eu à l’attendre. Parce que sinon elle s’en voudrait si c’était le cas. Elle se hâta donc de pénétrer dans le restaurant et indiqua qu’elle avait réservé une table pour deux à son nom. La dame chargée de l’accueil l’emmena vers le fond du restaurant où visiblement Mister Montgomery l’attendait déjà. Elle souriait en le regardant. Bon sang ce qu’elle pouvait le trouver canon. Elle sentait déjà son cœur s’affoler au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Une fois la femme partie elle se rapprocha de lui et lui fit la bise. « Hey Dacre ! Désolée pour le retard, il y avait du monde sur la route… » Dit-elle dans un premier temps avant d’enlever sa veste pour la poser sur sa chaise. Elle espérait ne pas avoir écorché son prénom. Parce qu'évidemment en tant que bonne fan, elle avait vu des interviews de lui et avait pu remarquer qu'il y avait plusieurs façons de prononcer son prénom mais elle n'était pas certaine d'avoir choisi la bonne. Mais bon peut-être que le jeune homme la reprendrait si jamais elle avait mal dit son prénom. « Comment tu vas ? J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre… » Dit-elle en grimaçant. Elle avait chaud d’un seul coup. Est-ce que c’était l’air d’ici qui était comme ça ou bien parce qu’elle était en présence de ce garçon qui avait le don de la rendre folle. Alors qu’elle s’installait gentiment face à lui, elle se perdit quelques instants dans son regard bleu. Bon Dieu elle aurait bien du mal à rester de marbre face à lui toute la soirée. Si bien que sans s’en rendre compte elle avait lâché. « Encore plus beau en vrai qu’à travers un écran… » Eh oui elle venait de penser à voix haute là clairement. Elle était encore trop la tête dans les étoiles pour se rendre compte qu’elle avait dit ça. Mais nul doute que lorsqu’elle le réaliserait elle se sentirait affreusement gênée.  
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:07

Dacre ne va pas tarder à s'en aller de chez lui. Il se regarde une dernière fois devant la glace, habituellement il n'est pas de ce genre là, à faire attention à son apparence mais ce soir, c'est vraiment différent puisqu'il a un rencard. Il ne s'est pas cassé la tête pour s'habiller en enfilant un jean avec un t-shirt blanc qui le met largement en valeur, de toute façon tout lui va en général. Enfin prêt, il prend son blouson avant de sortir de chez lui et aller dans sa voiture.

L'acteur Australien a donc un rendez-vous ce soir, et pas avec n'importe qui, la fameuse Madelaine Petsch, la jeune rouquine de Riverdale. Le jeune homme a déjà vu cette série et même s'il n'a pas encore tout regardé et est en retard dans les épisodes, il compte bientôt se mettre à jour quand il aura du temps devant lui. En attendant il a bien apprécié parler avec Maddie depuis qu'elle l'avait contacté sur les réseaux sociaux. Au début il n'était connecté que pour regarder un peu ses messages privées et quand il a vu le nom de la demoiselle, il a tout de suite était intrigué. Vu tout ce que le jeune homme reçoit, elle a eu de la chance qu'il soit tombé sur son message.

Depuis, il n'arrête pas de parler avec elle et est très content d'avoir appris à la connaitre parce qu'il se plait avec la jeune femme. A chaque fois qu'ils parlent, il ne voit jamais le temps passer, il s'amuse et éclate de rire, se découvrant une passion pour la jeune femme. Maintenant qu'ils allaient enfin se rencontrer tous les deux, il est tout excité. Un peu nerveux mais ça, il ne le montre pas. C'est assez détendu, devant tout le monde du moins, que Dacre arrive enfin au restaurant. Lorsqu'on l'installe à sa table, il s'aperçoit que Maddie n'est encore pas là mais vu comment elle est pressé de le rencontrer, le jeune homme sait très bien qu'elle ne devrait pas tarder.

En attendant, il envoie un message à Joe, son ancien collègue et ami, pour lui dire qu'il se trouve à son lieu de rendez-vous. Depuis que l'australien lui a parlé des messages échangés avec la rouquine, Keery n'a pas arrêté de lui dire d'inviter Maddie à sortir, surtout vu toute les conversations passionnées qu'ils avaient eu ensemble. Dacre est quand même quelqu'un de timide, même si aux premiers abords il ne le montre pas et grâce aux conseils de son ami, il a vite demandé à la jeune femme si elle voulait qu'ils dînent ensemble un soir, comme ils se trouvent en plus dans la même ville. Lorsque la demoiselle arrive enfin, l'acteur relève la tête en affichant un sourire sur le visage et il se lève pour aller la saluer. Il lui fait donc la bise tandis qu'elle s'excusait pour le retard.

- Salut Maddie. Il n'y a aucun problème, tu es toute excusé.

Il ne va pas l'enquiquiner pour si peu, elle est gentille et lui n'est pas un tortionnaire. Il a juste envie de passer une bonne soirée avec elle et techniquement, il n'a pas attendu longtemps donc ça va. A la question de la jeune femme qui veut savoir comment il va, il se met à sourire, surtout en l'entendant dire qu'elle espère ne pas l'avoir fait attendre.

- Je ne suis là que depuis quelques minutes, ne t'en fais pas pour ça. L'essentiel c'est que tu sois arrivé et que nous avons encore toute la soirée. Mais je vais bien et toi ?

Une fois qu'elle commence à s’asseoir, le jeune homme fait de même. Sa mère lui a toujours dit de ne pas s’asseoir avant une dame, ce n'est pas correct. Il entend ensuite la jeune femme lâcher qu'il est plus beau en vrai qu'à travers un écran, ce qui l'amuse un peu et Dacre n'arrive pas de se retenir de sourire. Il trouve ça quand même très mignon venant d'elle, même si cela le fait rougir un petit peu.

- Oh... merci, c'est gentil, dit-il en jouant avec la fourchette, ça l'aidait à rester sérieux. Ça me fait vraiment plaisir de te voir ce soir Maddie. Tu veux boire quelque chose ?

Il ne sait pas encore ce qu'il va prendre mais il est quand même content de se retrouver au restaurant ce soir, avec la jeune femme, qui de toute évidence est déjà presque en train de baver sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:58

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
Maddie était à la fois surexcitée et nerveuse. En effet elle craquait totalement pour le jeune homme avec qui elle avait rendez-vous ce soir. Pourtant elle ne lui avait jamais avoué le fait qu’elle pouvait ressentir plus que de l’amitié pour lui. Parce qu’elle est tout de même un peu timide. Bien loin de ressembler au personnage qu’elle incarne dans la série Riverdale. Toutefois elle n’avait pas refusé lorsque l’autre acteur lui avait proposé de la voir pour dîner. D’ailleurs Danielle sa cousine lui avait conseillé de foncer. Chose qui n’étonnait pas vraiment Madelaine puisque la jeune Campbell a toujours été là pour la soutenir depuis qu’elles ont appris leur lien de parenté quelques années plus tôt alors qu’elles partageaient l’affiche du film Fuck the prom ! D’ailleurs Danielle avait été d’un soutien sans failles quand Madelaine et Travis s’étaient séparés.

En tout cas Maddie ne s’était donc pas gênée pour suivre les conseils de la brune. De toute façon même sans elle, elle avait déjà accepté la proposition de Dacre donc… Mais la jeune femme essayait cependant de refréner ses sentiments pour lui. Parce qu’elle n’avait pas envie de se brûler les ailes si jamais ce n’était pas réciproque. Après tout elle n’en savait absolument rien. Surtout qu’elle essayait toujours de ne pas lui montrer qu’il y avait plus que de l’amitié de son côté. Même si ce n’était guère facile de le lui cacher. Surtout qu’ils passaient de longs moments à discuter ensemble. Donc forcément… Après il l’avait peut-être même déjà grillée sans qu’elle ne s’en rende compte, ce n’était pas impossible non plus vu comme elle était toujours folle de joie de pouvoir parler avec lui.

C’était avec un peu de retard que la rouquine fit son entrée dans le restaurant où elle avait réservé une table pour deux. On la conduisit jusqu’à sa table où l’Australien l’attendait déjà. La jolie rousse se sentait défaillir au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Il était décidément trop beau. Trop parfait ! Comment un mec comme lui pouvait encore être célibataire ? Franchement la jeune Petsch ne comprenait pas. Surtout que Dacre est vraiment trop adorable. Il est aussi beau que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. Elle voit le jeune homme se lever pour la saluer. Elle s’empresse de lui faire la bise tout en se confondant en excuses pour le petit retard. Elle ne sait même pas de combien de temps elle est en retard. Elle n’a pas vraiment fait attention à l’heure pour dire vrai. Elle ne peut s’empêcher de sourire tandis que l’Australien lui dit qu’elle est toute excusée. Décidément vraiment trop adorable ce garçon. Par la suite elle ôta sa veste qu’elle déposa sur le dossier de sa chaise tout en demandant à Dacre s’il allait bien et si ça faisait longtemps qu’il était là à l’attendre. Une fois de plus elle ne put s’empêcher de le trouver mignon à cause de ce qu’il lui disait. Il devait le faire exprès ce n’était pas possible autrement. « Oui tu as raison. » Finit-elle par lui dire en souriant. « Ben écoutes ça va aussi. » Répondit-elle toujours le sourire aux lèvres tandis qu’elle s’installait enfin sur sa chaise en face de Dacre.

Sauf qu’une fois assise, elle ne put s’empêcher d’admirer le magnifique regard de l’autre acteur. Elle adorait vraiment ses yeux, au point qu’elle s’était perdue dans sa contemplation et avait fini par dire tout haut ce qu’elle pensait. Sauf qu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire quand le jeune homme la remercia. Elle se mordilla la lèvre, gênée tout à coup. Elle fit une petite grimace. « J’ai pensé tout haut c’est ça ? » Demanda-t-elle même si elle connaissait déjà la réponse vu ce qu’il lui avait dit. D’ailleurs elle avait cru le voir rougir tandis qu’il souriait, une fois de plus elle trouvait ça trop chou. Même si elle se sentait un peu gênée par le fait qu’elle ait pu dire tout haut ce qu’elle pensait. Néanmoins elle assumerait parfaitement. « À moi aussi ça me fait plaisir. » Finit-elle par avouer en souriant. Ça pour sûr, elle était ravie d’être ici en compagnie de ce charmant garçon. Lorsqu’il lui demanda si elle voulait boire quelque chose, Maddie ne savait pas trop quoi répondre. « Euh oui bien sûr. » Elle attrapa la carte qui était devant elle et commença à regarder les différentes boissons proposées. Évidemment elle cherchait dans les cocktails sans alcool. Hors de question qu’elle s’alcoolise alors qu’elle reprendrait le volant par la suite. Elle avait trouvé ce qu’elle souhaitait, un mélange de banane, de mangue et d’ananas. « C’est bon j’ai fait mon choix ! » Déclara-t-elle fièrement en souriant. « Et toi ? » Demanda-t-elle en essayant de ne pas trop regarder le garçon qui lui faisait face parce qu’elle n’avait pas envie de se mettre encore à dire des trucs sans s’en rendre compte ou qu’il remarque qu’elle était en admiration devant lui. Une serveuse vint vers eux, les saluant avant de leur demander ce qu’ils souhaitaient commander. « Bonsoir. Pour moi ça sera un cocktail fleur d’amour s’il vous plaît. » Non Madelaine n’avait pas fait exprès de demander cette boisson. C’était juste qu’elle aimait bien les ingrédients qui s’y trouvaient. Elle laissa ensuite le soin à Dacre de demander ce qu’il désirait boire. Elle était toujours un peu nerveuse et se retrouvait comme intimidée maintenant qu’elle était là avec lui. Encore plus après avoir fait la boulette monstrueuse de dire à voix haute qu’elle le trouvait beau. « Tu sais pour tout à l’heure. Je suis désolée… Oh bien sûr je pense sincèrement ce que j’ai dit. Seulement je me sens un peu idiote… Tu dois te dire que je suis complètement folle… » Même là elle avait du mal à s’exprimer. Elle avait l’impression d’être maladroite au plus haut point. Le pire c’est qu’elle avait vraiment peur qu’il se dise qu’elle n’était qu’une groupie. Alors certes au départ ça y ressemblait peut-être un peu mais elle s’était vraiment attachée à lui et pas uniquement parce qu’elle avait adoré son rôle dans Stranger Things et qu’elle le trouvait carrément canon.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:26

En la voyant arriver, Dacre eut le meilleur des sourires, il est plus qu'heureux de voir Maddie ici. Dans sa jolie robe rouge, elle est d'une beauté à couper le souffle et l'australien sent que son petit cœur fait des bonds dans sa poitrine. Il accueille la jeune femme comme un vrai gentleman, tout en l'excusant pour le retard. Pour lui, elle n'a pas à être excusé, il ne l'attendait pas depuis longtemps et de plus, une femme a le droit d'être en retard à cause de sa longue préparation pour se faire belle. Même si le jeune homme se doute que Madelaine n'a pas besoin de se mettre beaucoup de maquillage pour être aussi belle que ça, elle l'était déjà à l'origine.

Ça lui fait quand même bizarre de la voir ici, devant lui alors qu'ils ont passé du temps à se parler sur les réseaux sociaux avant d'échanger leur téléphone et de s'inviter. Avant de prendre cette décision, Dacre en avait parlé à Joe qui lui avait bien donné des conseils en lui disant qu'il ne devait pas manquer une occasion pareille. En entendant la jeune femme lui dire qu'elle allait bien, il se met à sourire, ce qui était une bonne nouvelle car il ne voulait pas qu'elle soit triste.

Quand elle lui sort qu'il est plus beau qu'à la télévision, il ne peut s'empêcher de rougir un peu et même si l'acteur a pris beaucoup de confiance en lui depuis son adolescence, il reste parfois des moments où il se remet toujours en question. Derrière son côté muscle, se cachait un petit cœur tendre qui a besoin de reconnaissance. En comprenant qu'elle l'avait lâché tout en haut, Maddie se mit à se mordiller sa lèvre, ce que Dacre trouve totalement mignon et adorable. Il a l'habitude que certaines filles lui disent ce genre de compliment, et même si en général il essaye de ne rien montrer et remercie les gens, venant de Madelaine, c'est différent. C'est un véritable compliment de se dire qu'une actrice de son talent peut être aussi admirative devant lui.

- Oui mais ce n'est pas grave t'inquiète pas. Ça va, respire un bon coup, je ne voudrais pas avoir à terminer la soirée en t'emmenant à l'hôpital, dit-il souriant.

Ce serait dommage mais il est quand même très content d'être en sa présence. Lors de leurs échanges, le feeling est tout de suite passé et le fait de la voir maintenant le met sur un petit nuage. Maddie finit par choisir ce qu'elle voulait niveau cocktail et demande au garçon s'il avait choisi, ce à quoi il répond par un sourire. Il remarque d'ailleurs qu'elle ne le regarde plus, certainement gêné. Il doit trouver quelque chose pour la mettre à l'aise mais le jeune homme n'est pas très doué non plus.

- Oui, leurs cocktails sont vraiment à tomber tu verras.

Il a l'habitude de venir ici parfois quand il se fait invité ou invite ses copains. La serveuse vint ensuite les voir pour prendre leur commande et une fois que Maddie lui demande son cocktail fleur d'amour, il l'observe en souriant, trouvant amusant le nom de celui qu'elle avait choisi.

- Pour moi ce sera un Angel Spécial s'il vous plait.

Un cocktail bien sympathique dont il a besoin sur le moment, il a beau être sans alcool, le jeune homme a besoin de cette petite dose d'orange qu'on retrouve à l'intérieure. La soirée allait être longue car il ne compte pas du tout lâcher la jeune femme dans l'immédiat. Une fois la serveuse parti, l'acteur regarde la rouquine qui s'excuse pour tout à l'heure. Amusé, il pose sa main sur celle de la jeune femme.

- Ne t'en fais pas. Je t'avoue que j’étais nerveux moi aussi à l'idée de te rencontrer. Je suis quand même flatté que tu penses ça de moi alors que je suis moi même intimidé par toi, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:53

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
Maddie avait l’impression d’être sur un petit nuage lorsqu’elle arriva au restaurant et se retrouva enfin en face de Dacre. Depuis le temps qu’elle craquait pour lui. Ça lui paraissait presque surréaliste le fait de se trouver en sa présence. Pourtant il était bel et bien là, elle aussi d’ailleurs. Comme quoi parfois il faut un peu forcer le destin pour que les choses se fassent. En effet si elle ne lui avait pas écrit pour la première fois, aujourd’hui ils ne seraient sûrement pas là tous les deux. Elle était donc plutôt fière d’elle pour le coup. Surtout que d’ordinaire elle est assez timide. Mais là elle s’était laissée porter à l’époque en contactant Mister Montgomery afin de le féliciter pour son rôle dans la série Stranger Things et son personnage de Billy qu’elle avait adoré. Au moins ça avait porté ses fruits puisque ce soir ils allaient dîner ensemble. Pourtant la rouquine ne pouvait s’empêcher de se demander si elle n’était pas en plein rêve et qu’elle allait se réveiller par la suite en le réalisant. En tout cas elle était ravie que l’Australien lui ait proposé de manger avec elle ce soir. Parce que ça lui avait vraiment fait très plaisir lorsqu’il avait fait cette proposition. Si bien que depuis elle n’avait cessé d’être surexcitée et avait été pressée d’arriver à la date fatidique. Ce qui était à présent chose faite.

La rouquine avait à peine posé ses fesses sur sa chaise que déjà elle avait fait une boulette monstrueuse en disant tout haut ce qu’elle pensait au sujet de Dacre. Elle se sentait complètement nulle pour le coup. Pas qu’elle avait honte de le trouver beau. Non juste qu’elle aurait pu s’éviter de se sentir embarrassée. Parce que là clairement elle était gênée maintenant face à lui. Si elle avait pu se cacher dans un trou de souris, elle l’aurait fait bien volontiers. Mais c’était trop tard. La jeune Petsch ne put s’empêcher de rire aux propos du garçon. « Non ça va aller, je me sens juste affreusement gênée mais on va éviter d’aller à l’hôpital oui ! » Il ne manquerait plus que ça tient qu’elle vienne tout gâcher en se retrouvant aux urgences. Mais à priori elle ne devrait pas avoir ce souci-là.

Par la suite les deux acteurs regardèrent sur la carte du restaurant ce qu’ils pourraient commander comme boissons. Évidemment la rouquine avait regardé parmi les cocktails sans alcool. Après tout elle était une fille responsable avec la tête sur les épaules. Donc quand elle prend le volant, elle ne s’alcoolise pas ou alors très peu, ne voulant pas dépasser la limite autorisée. Elle ne s’en remettrait pas si elle provoquait un accident en étant trop alcoolisée. Maddie avait choisi sa boisson et avait ensuite demandé à Dacre s’il avait fait son choix lui aussi. Elle souria tandis qu’il lui disait qu’elle verrait, qu’ici les cocktails étaient bons. « Oui je sais. Je viens assez souvent dans ce restaurant. » Lui avait répondu la jeune femme. Après tout c’était même logique puisque c’était elle qui avait choisi leur point de rendez-vous. Puis la serveuse revint vers eux et prit leur commande. Juste par curiosité Madelaine jeta un œil à la carte pour voir quel cocktail avait pu choisir Mister Montogmery. Elle releva ensuite la tête et s’excusa auprès de lui pour ce qu’elle avait dit un peu plus tôt sans s’en rendre compte. Toutefois elle lui expliqua qu’elle pensait tout de même sincèrement ce qu’elle avait dit. Tandis qu’il pose sa main sur la sienne, Maddie ne peut s’empêcher de sourire tout en baissant le regard pour regarder sa main. Elle aimait beaucoup ce contact qui faisait s’accélérer encore un peu plus les battements de son cœur. Pourtant ce n’était pas grand-chose mais ça avait le don de faire son petit effet quand même et d’affoler tous les sens de la jeune femme. Encore plus après ce que venait de lui dire son interlocuteur. « Ah bon ? » Demanda-t-elle surprise d’apprendre qu’elle l’intimidait. « Je pensais pas tu vois, t’as l’air tellement à l’aise. » Elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole. « Tu sais tu n’as pas à être intimidé face à moi… Je suis la même fille avec qui tu as parlé avant. Donc tu n’as aucune gêne à avoir avec moi. » Lui dit-elle le sourire aux lèvres, cherchant à le rassurer sur le fait qu’elle n’avait pas triché au cours des derniers mois. Enfin sauf si on comptait le fait qu’elle ne lui avait pas avoué avoir des sentiments pour lui.  
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:29

Dacre trouve ça tellement mignon de voir la jeune femme comme ça aussi gêné. Déjà que dans sa robe rouge elle est magnifique, le fait de rougir la rend encore plus belle, encore plus éblouissante. Cela lui donne envie d’écrire des poèmes sur la jeune femme, lui qui en écrit pas mal et qui en a même fait un podcast. Il a d'ailleurs travaillé dur pour faire ces poèmes, allant même jusqu’à faire la musique et les bruitages qui vont avec en demandant de l’aide à les préparer pour rendre les choses plus intense. Dacre est vraiment fier du résultat pour le coup, ca lui fait plaisir de voir que ses poèmes soient utilisés à bon escient. Si ça peut aider les gens à se sentir mieux, c'est l'essentiel. Il fait un sourire à la jeune Maddie, essayant de la mettre en confiance.

Il observe la carte des cocktails et voit son téléphone s’allumer. Joe lui répond et il n’a pas le temps de lire sa réponse que l’écran s’éteint déjà. Il verra ça un peu plus tard, pour l’instant, l’australien est bien avec la jeune femme et veut passer un bon moment. De plus, il connait Joe, il est bien capable de lui raconter des conneries et ça le déconcentrerait, ce qui n'est pas du tout le bon moment. Tout comme lui, la jeune femme vint souvent dans ce restaurant, ce qui n'étonne pas du tout l'acteur puisqu'ici les repas sont vraiment bien et le personnel est très avenant envers les clients. De plus, la décoration est des plus sympa, en tout cas Dacre aime bien et pour un rendez-vous c’est un lieu idéal, surtout avec une femme aussi délicieuse que Madelaine. Ils sont interrompus par une serveuse qui leur demande s’ils ont choisis. Après avoir annoncé ce qu’ils voulaient niveau coktails, elle repart. Maddie en profite pour s’excuser suite à ce qu’elle a dit un peu plus tôt, ce qui fait sourire Dacre. Ce dernier lui prend la main, il veut la mettre à l’aise, pas la gêner. De plus, il prend ça pour un compliment, même s’il ne s’y est pas attendu sur le moment. L’acteur Australien rit lorsqu’elle lui sort qu’il parait tellement à l’aise.

-Et pourtant, je suis terrifié mais j'ai toujours été doué pour montrer une autre image aux gens. Comme tu le sais, quand j'étais enfant j'ai beaucoup été persécuté alors il fallait bien que je cache ce que je ressentais réellement.

Lorsqu’il était au collège, il se forçait toujours à avoir la tête haute quand on se moquait de lui et de son surpoids. Ce n’a jamais été simple à l’époque et Dacre avait réussi à créer sa propre carapace, ne laissant transparaitre ce qu’il voulait vraiment montrer aux gens. Ne craquant que lorsqu'il était seul ou avec ses parents, qui à l'époque l'avaient beaucoup soutenu. En l’occurrence, c’est rester parce qu’il ne voulait pas que les gens le voient stresser à l’idée d’avoir un rendez-vous. En entendant Madelaine lui dire qu’elle est toujours la fille avec qui il a parlé sur les réseaux sociaux, qu’il n’a pas à être intimidé, il se met à sourire.

-Je n’en doute pas une seule seconde Maddie. C’est juste que c’est la première fois qu’on se voit vraiment, les cérémonies ne nous ont pas laissé cette opportunité.

Il se met à sourire doucement, se mordant la lèvre inférieure avant de se gratter la nuque avec sa main libre. Dacre garde toujours son autre main sur celle de Maddie et ne la quitte pas d’une semelle, ce contact lui plait à lui aussi t il se met même à lui caresser le dos de sa main avec son pouce.

- Alors… comment ça se passe le travail pour toi ?

Autant déjà se mettre à l’aise en parlant d’un sujet aussi banal que le travail, de plus, le fait de faire le même boulot les aidera surement à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
Maddie était tout de même assez intimidée face à Dacre. Pourtant d’ordinaire elle n’est pas forcément la plus timide du monde. Enfin un peu quand même. Mais avec l’Australien c’est encore pire parce qu’elle a un gros crush pour lui. Alors forcément même si elle est très heureuse d’être là, elle ne se sent pas totalement à l’aise. Encore moins après avoir fait une boulette en se faisant avoir bêtement. Tout ça parce que Mademoiselle Petsch avait pensé à voix haute. Elle se serait bien foutu des baffes pour ça. Mais heureusement Mister Montgomery ne semblait pas lui en tenir rigueur. Ce qui était déjà une très bonne chose, même si ça n’enlevait rien au fait que Madelaine se sentait légèrement idiote pour le coup. D’ailleurs elle n’osait guère imaginer la réaction de Danielle, sa cousine, quand elle lui raconterait ça. Elle se mettrait sûrement à se moquer d’elle, ce qui ne serait pas volé… La rouquine ne lui en voudrait même pas si elle venait à faire ça.

Après ça une serveuse était venue prendre leur commande. Enfin pour le moment ils n’avaient demandé que des boissons. Après tout ils avaient bien le temps pour dîner. Du moins Maddie elle n’était absolument pas pressée de rentrer chez elle. Elle comptait bien passer le plus de temps possible avec le jeune homme qui avait le don de faire battre son cœur à la chamade. Chose qui ne s’arrangea pas lorsqu’il posa sa main sur la sienne. Toutefois la jolie rousse n’avait rien dit et n’avait absolument pas voulu se défaire de ce tendre contact qu’elle appréciait. Sans doute un peu trop même… D’ailleurs la jeune femme fut un peu surprise lorsque son interlocuteur lui annonça qu’il était nerveux. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Du moins elle était loin de s’imaginer que s’il lui plaisait, c’était peut-être pareil de son côté. Alors oui elle lui avait dit qu’elle était étonnée puisqu’elle avait l’impression qu’il était à l’aise. Du moins c’était l’image qu’il renvoyait quoi. Mais ça prouvait qu’il cachait bien son jeu. En même temps c’était un bon acteur donc c’était normal. « Juste, je peux savoir pourquoi t’étais ou tu es terrifié ? » Non elle n’avait pas pu s’empêcher de lui poser la question puisqu’elle ne voyait pas pourquoi il pouvait être dans cet état. La jeune femme hocha doucement la tête tandis qu’il lui parlait de son passé. En effet elle avait appris ce qu’il avait vécu en se rendant sur la page Wikipédia qui lui était dédiée. Puis elle en avait aussi entendu parler dans une interview qu’elle avait vue sur YouTube. « Oui, je suis désolée que tu aies eu à traverser ça... » Commença-t-elle à dire. « Mon frère et moi-même avons été pas mal chahutés étant enfants à cause de notre couleur de cheveux… Donc je sais à quel point les enfants sont cruels. Même si je n’ai sans doute pas vécu le centuple de ce que tu as dû subir… » En effet elle imaginait bien à quel point ça avait dû être dur pour Dacre de subir les railleries de ses camarades de classe à cause de son surpoids. Et encore elle avait vu une photo ou deux de lui à l’époque et elle n’avait pu s’empêcher de le trouver mignon, parce que oui il avait déjà une jolie bouille malgré tout. Du coup elle était fière de voir ce qu’il avait réussi à devenir suite à tout ça. Elle le trouvait très courageux et le lui dirait peut-être un peu plus tard si elle en avait encore l’occasion.

La jolie rousse avait essayé de rassurer Mister Montgomery sur le fait qu’il n’avait aucune crainte à avoir parce qu’elle était toujours la même fille avec qui il parlait depuis un certain temps. Elle lui souria tendrement tandis qu’il lui répondit qu’il n’en doutait pas. Bon c’était déjà une bonne chose au moins il ne doutait pas de sa sincérité. « C’est vrai. » Lui répondit-elle simplement alors qu’il lui indiquait que c’était la première fois qu’ils se rencontraient vraiment puisque les différentes cérémonies ne leur avaient pas laissé l’opportunité de le faire plus tôt. La jeune femme ne quittait pas du regard son interlocuteur. Maintenant qu’elle l’observait mieux, elle voyait qu’effectivement il semblait stressé. Il suffisait de voir son langage corporel pour s’en rendre compte. Elle baissa son regard vers leurs mains lorsqu’elle sentit qu’il caressait la sienne. De nouveau elle ne put s’empêcher de sourire. Elle se sentait vraiment bien là et heureuse de ce moment privilégié avec le jeune homme. Elle releva la tête vers lui lorsqu’il lui demanda comment ça se passait pour elle niveau boulot. « Oh bah écoutes ça va. Toujours au générique de Riverdale. » Dit-elle dans un premier temps avec un grand sourire aux lèvres. « Sinon à côté de ça, j’ai ma ligne de lunettes de soleil, je suis l’égérie d’un site de vêtements en ligne. Après je fais pas mal de petits trucs sur ma chaîne Youtube. Bref je suis bien occupée quoi. » Répondit-elle en riant doucement. « Et toi ? De futurs projets niveau séries ou cinéma ? » Oui elle avait hâte de savoir parce que bon elle espérait fortement que l’autre acteur puisse rebondir maintenant qu’il ne faisait plus partie de l’aventure Stranger Things. Chose qu’elle trouvait vraiment dommage parce qu’elle l’avait adoré dans le rôle de Billy. D’ailleurs elle avait été dégoûtée de le voir mourir en fin de saison 3 même si elle se doutait de cette possibilité. Mais selon elle ce personnage n’avait pas été assez exploité et elle aurait aimé voir un peu plus l’évolution du jeune Hargrove au sein de la série. Mais bon malheureusement c’était comme ça et il fallait s’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

Depuis le temps qu’ils attendent ça tous les deux, Dacre n’en peut plus et a hâte de rencontrer la jeune femme. Heureusement pour lui, elle a tout de suite accepté quand il lui a proposé ce rendez-vous alors qu'il s'est attendu à un vent. Avec les différents projets qu’il essaye de mettre en œuvre depuis la fin de sa participation à la série Stranger Things, l’australien est quelqu’un de très occupé. Il ne supporte pas ne rien faire, c’est comme ça, son ex le lui reprochait souvent d’ailleurs mais il se sent bien comme ça. Il préfère ça au fait de ne rien faire du tout, quitte à ce que tout soit parfait, bien organisé comme il le veut réellement.

Alors le fait que la jeune femme lui ait fait un compliment alors qu’elle était juste en train de le penser, cela lui va quand même droit au cœur. Puis la voir réagir en rougissant ça lui plait d'autant plus. Pour la rassurer, Dacre a posé sa main sur celle de la jeune femme et lui sourit doucement, il ne veut pas qu’elle soit mal à l'aise envers lui pour cet incident, vraiment très minime. Alors il lui avoue qu’il est nerveux, même si cela ne se voit pas du tout mais quand elle pose la question pour savoir pourquoi il est terrifié, le blondinet baisse la tête un instant, un sourire sur les lèvres. Il aurait dû s'attendre à cette question.

- Parce que tu es une femme intelligente et que j’aime bien te parler. J’avais juste peur que nous voir change totalement la donne entre nous, que ce ne soit pas comme avant. Je sais, ça peut être bête...

Et pourtant ils sont là, en train de parler ensemble, comme ils le font depuis des mois. Lorsqu’ils parlent de leur passé, l’australien hausse des épaules. Ça parait tellement vieux tout ça, alors que maintenant il a gagné en souplesse et fait du sport, comme s’il répondait aux gens de son enfance en fin de compte.

-Ne t’en fais pas pour moi, les enfants sont toujours cruels de toute façon. Mais tu vois, des gens comme toi et moi qui avons subis ce genre de haine, tout ça parce que nous étions différent et c’est ce que je voudrais montrer aux autres, qu’on peut avoir vécu ce genre d’humiliation mais qu'on peut toujours s’en tirer et devenir plus fort.

L’acteur ne se doute pas un instant qu’il arrive quand même a laissé échapper son stress. Il caresse le dos de la main de Maddie, comme si c'est un geste totalement naturel, puis pose des questions sur le travail de la jeune femme. Cela le fait sourire quand elle répond qu’elle est toujours au générique de Riverdale, ce qui le rassure, tant mieux comme ça il pourra toujours la regarder dans cette série. Elle parle ensuite du fait qu'elle est l’égérie d’un site de vêtement en ligne et qu’elle fait des vidéos sur Youtube. Il écoute ses paroles avec attention en souriant. C'est vrai que pour Youtube il n'est pas forcément au courant puisqu'il ne va pas trop là dessus, il est déjà bien occupé avec ses projets.

-Eh ben, tu es bien plus occupé que la première dame de notre président. Mais je suis content de te savoir encore dans Riverdale, je t’avoue que ton personnage est le seul que je préfère. Ce serait fade sans toi. Et Youtube ça marche ? Qu'est ce que tu fais dessus ?

Il est très intéressé par ce qu’elle lui raconte, au moins. La serveuse arrive pour leur déposer les cocktails commandé, il la regarde en souriant avant de la remercier avant qu'elle ne parte. Dacre reporte ensuite son regard sur Maddie, un sourire aux lèvres et lui répondre.

- J’ai participé à un film romantique qui ne devrait pas tarder à sortir et je suis en train de mettre en place un recueil de poème qui sera sur le marché également mais pour le moment, je n’ai pas réellement de projet future même si j’attends quelques réponses.

Il aurait aimé que son personnage de Billy ne meurt pas dans Stranger Things puisqu'il s'y est très attaché au final. Tout comme certaines personnes, son personnage était un incompris et l'acteur aurait aimé le faire évoluer plus, ce qui était vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:36

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
Maddie était plutôt fière d’avoir contacté quelques mois auparavant le bel Australien via un célèbre réseau social. Surtout que depuis ils se parlaient quasiment tous les jours. Alors oui du coup la rouquine était sur son petit nuage depuis ce jour-là. Ce qui était encore pire aujourd’hui maintenant qu’elle se retrouvait en face de son crush. Mais on ne pouvait nier le fait qu’elle était heureuse d’être là en sa compagnie. D’ailleurs elle n’avait pas cherché à se défaire du contact de la main de Dacre sur la sienne. Non elle appréciait bien trop ce geste pour vouloir enlever sa main. Surtout que ça ne la gênait pas, bien au contraire. Par contre oui elle aimerait bien savoir ce qui passe par la tête de l’autre acteur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui avait demandé pourquoi il était terrifié ce soir. Surtout que c’était quand même un mot fort. Au départ Madelaine ne put s’empêcher de sourire lorsque Mister Montgomery commença par la complimenter. Cependant elle fut intriguée par la suite. “Eh bien je pense que tu le sais déjà mais moi aussi j’aime beaucoup discuter avec toi.” Commença-t-elle par dire en souriant. “Moi aussi je te trouve intelligent.” Ok là son sourire était encore plus grand. Elle posa son autre main sur celle de son interlocuteur. “Je ne vois pas pourquoi ça changerait quelque chose… Enfin pas de manière négative en tout cas.” Discrètement elle se mordilla l’intérieur de sa lèvre parce qu’elle était en train de penser que justement elle, elle aimerait bien voir leur relation changer un peu. Mais il ne fallait sans doute pas qu’elle pense à ça, sous peine de se faire du mal toute seule.

Puis les deux acteurs avaient vaguement parlé de leur enfance et plus particulièrement du fait que tous les deux avaient été malmenés par leurs camarades de classe pour diverses raisons. Mais Madelaine ne se plaignait pas, après tout elle avait sans doute beaucoup moins souffert que Dacre. Surtout qu’elle n’était pas la seule à subir les moqueries, puisque son frère y avait eu le droit lui aussi. Donc tous les deux ensemble ils avaient fait front face aux autres gamins. La jeune femme caressa rapidement la main du bel Australien avant de récupérer sa main qui était au-dessus, sans toutefois enlever l’autre de l’emprise de Mister Montgomery. “Ben quand même… Tu ne méritais pas qu’on te traite de la sorte.” Non jamais elle ne comprendra pourquoi ni comment on avait pu faire du mal à ce garçon qui était un véritable ange à ses yeux. D’ailleurs heureusement qu’il n’était pas devenu rageux à cause d’eux. “Mais t’as raison, autant que ça puisse servir d’exemple à des enfants ou ados qui en ont besoin.” Dit-elle en souriant tendrement avant de finalement lui dire ce qu’elle pensait depuis tout à l’heure. “En tout cas tu peux être fier de l’homme que tu es devenu !” Non elle n’avait pas pu s’empêcher de le complimenter parce qu’elle le pensait sincèrement depuis un bon moment maintenant et qu’étant une fille honnête, c’était normal pour elle d’aborder ce sujet. Même si là elle jouait nerveusement avec ses cheveux parce qu’elle avait l’impression qu’à lui parler comme elle le faisait depuis tout à l’heure, il allait vite comprendre qu’elle était totalement in love de lui.

Le fait que Dacre s’amuse à caresser sa main ne l’aidait pas non plus à garder la tête froide. Au contraire, ça la faisait chavirer encore plus. Quand il s’intéressa à ses projets, la jeune femme lui expliqua en gros ce qu’elle faisait. Elle remarqua le sourire du jeune homme quand elle avait parlé de Riverdale. Ce qui l’avait fait sourire elle aussi. “Ouais c’est limite ça !” Répondit-elle en riant tandis que l’Australien lui disait qu’elle était plus occupée que la première dame. “Oh ça me touche beaucoup ce que tu me dis là ! Surtout que je n’ai pas un des rôles principaux…” En effet Cheryl est beaucoup moins présente à l’écran que d’autres personnages. Mais il est vrai qu’on avait souvent dit à Maddie que son personnage était celui qu'on préférait donc elle était assez fière de voir qu’elle était aimée. “Je te cache pas que Billy était mon petit chouchou aussi dans Stranger Things.” Malheureusement lui n’avait pas eu la chance de faire plus que deux saisons. Ce qui était vraiment trop dommage aux yeux de la rouquine. “Eh bien j’y fais un peu de tout, des tutos beauté. Bon ça ça ne va pas trop t’intéresser je pense !” Dit-elle en riant avant d’ajouter. “Sinon je fais des vlogs de mes voyages ou de mes sorties. Parfois je poste des vidéos en compagnie de mes chiens ou encore avec mes amis. Enfin bref plein de petites choses sympathiques quoi.” Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en se rappelant un peu toutes les vidéos qu’elle avait déjà pu poster sur sa chaîne. Même si sur certaines il y avait également son ex Travis. “Et donc oui ça marche plutôt bien, j’ai une bonne petite communauté qui me suit.” D’ailleurs elle sera toujours reconnaissante envers ces gens qui la soutiennent dans tout ce qu’elle peut faire. Même si par moments elle se prenait aussi des commentaires désagréables, mais bon on ne pouvait pas non plus plaire à tout le monde.

Mais assez parler d’elle, maintenant l’actrice voulait savoir ce qu’il en était du côté de Dacre, donc elle ne se gêna pas pour lui demander s’il avait des projets au cinéma ou dans des séries. Parce que oui elle avait hâte de le revoir à l’écran. Entre temps la serveuse était arrivée avec leurs cocktails, la rouquine lui lança un joli sourire tout en la remerciant d’un hochement de tête avant de reconcentrer son attention sur Mister Montgomery qu’elle écoutait tout en buvant une gorgée de son délicieux cocktail. “Oh c’est vrai ? C’est quoi le nom du film ?” Ben oui quoi c’était vachement intéressant. Enfin en tout cas la jeune femme elle était ravie de savoir qu’elle pourrait revoir l’autre acteur dans un film. Surtout une comédie romantique, elle sentait déjà d’avance qu’elle allait défaillir quand elle le visionnerait. “Tu me tiendras au courant de la date de sortie s’il te plaît ?” Dit-elle en lui lançant un joli sourire. “Ah c’est cool ça ! T’as quand même de super projets !” Nul doute qu’elle achèterait ce fameux recueil lorsqu’il sortirait dans les kiosques. Parce que oui tout ce qui concernait le bel Australien l’intéressait donc c’était sûr qu’elle se procurerait ce livre avec grand plaisir. “Pareil tu me diras quand il sortira.” Ok si là il n’avait pas compris qu’elle s’intéressait vraiment à tout ce qu’il faisait, ben là il risquait de le comprendre rapidement. La rousse le savait, elle ferait mieux de ne pas se montrer trop enthousiaste parce que si elle continuait comme ça, elle était sûre que le jeune homme devinerait vite qu’elle a des sentiments pour lui. “Je croise les doigts pour toi en tout cas ! Tu mérites que de bonnes choses !” Lança gaiement la demoiselle qui décidément n’arrivait pas à se calmer. Pour éviter de trop parler elle but une nouvelle gorgée de son cocktail, au moins comme ça, ça évitera qu’elle dise trop de bêtises ou du moins qu’elle ne se dévoile trop.

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:27

Dacre n’a pas très envie de quitter la main de la jeune femme, il ne sait pas pourquoi mais il se sent bien en sa présence. Il était peut être angoissé à l’idée de la voir pour la première fois depuis qu’ils se parlaient tous les deux sur les réseaux sociaux mais le fait d’être là, avec elle, il se sent quand même confiant. De plus, il revoit très bien Joe lui dire de ne pas hésiter quand il lui avait parlé de la jeune rouquine, de sauter sur l'occasion. Depuis Riverdale, le blond aimait bien la jeune femme et il avait vraiment cru rêver en voyant qu’elle le contactait et les voilà en chair et en os à se parler tous les deux. Cela lui fait plaisir d’entendre Maddie lui dire qu’elle aime aussi discuter avec lui et qu’elle le trouve intelligent, ce qui le fait sourire et presque rougir en même temps, encore plus en voyant le sourire de la demoiselle s’agrandir alors qu’elle pose sa main sur celle de l’acteur.

- Content de voir que tu penses les choses sous cet angle là Maddie parce que depuis que tu as pris contact, ça n’a pas arrêté de me retourner le cerveau. Peut être pour ça que j’étais un peu stressé pour ce soir surement.

Depuis qu’ils s’étaient mis à discuter tous les deux ensemble, il ne s’était pas passé un seul moment sans qu’il arrête de penser à elle, même lorsqu’il était occupé. Ce qui avait été dur pour lui lorsqu’il était en pleine construction de son recueil de poème. Par la suite, ils en étaient venu à parler de leur enfance, tous les deux avaient au moins ce point commun d’avoir étaient malmené à l’école. En sentant la caresse de la jeune femme, il se met à sourire et regarde le main alors qu’elle lui dit qu’il ne méritait pas d’avoir été traité comme ça. Non c’est clair qu’il ne méritait pas ça, il a toujours été gentil et discret à l’école, tout comme d’autres personnes qui possédait le même embonpoint de l’époque. Quand Maddie lui parle du fait qu’il a raison, que cela serve d’exemple à ceux qui sont dans le même cas actuellement que lui et qu’il pouvait même être fier de ce qu’il était devenu, il reporte son regard dans les beaux yeux de la jeune rouquine avant de sourire. Rien que de la voir jouer avec ses cheveux, il a l’impression d’être fou, parce qu’il la trouve belle et délicieuse de faire ça.

-C’est gentil de me dire ça mais je ne le serais jamais devenu sans mes proches. J’ai réussi à puiser assez de force en moi grâce à eux et je ne le regrette pas sinon je ne t’aurais jamais rencontré.

C’est au tour de tour de Dacre de caresser la main de la jeune femme, ce simple geste l’apaise totalement, c’est comme ça. Au moins il a pu lui dire que son personnage de Cheryl était son préféré, les autres personnages n’ont pas grand intérêt pour lui puisqu’ils en étaient devenu chiant. Le seul encore qu’il aimait bien était le père d’Archie mais avec le décès de l’acteur Luke Perry, cela n’avait pas été possible de le garder dans l’histoire.

- Non mais tu mériterais de l’être car je ne sais pas, Cheryl a plus de badass attitude que les autres personnages. Je ne sais pas, tu arrives à lui faire dégager quelque chose.

Et même s’il ne le disait pas, elle irait bien avec le personnage de Billy qu’il jouait dans Stranger Things, mais il ne veut pas la gêner alors il ne le lui dirait pas, du moins pour l’instant. Ah bah tiens, au moment il y pensait, elle parle de son rôle dans la série, ce qui le fait sourire.

- Merci, c’est vrai que Billy est assez incompris dans la série. Il était du genre brutus mais il n’a jamais eu un mauvais fond et la saison 3 le prouve. J’aurais tellement aimé approfondir un peu plus ce personnage.

Ils parlent ensuite de leurs projets et Maddie lui parle de sa chaine Youtube où elle partage beaucoup de tuto make up, ce qui n’était pas du tout son genre. Il éclate de rire quand elle lui dit que ça n’allait pas l’intéresser.

- Au contraire ! J’aime me maquiller, je ne suis pas un pro mais je tente d’y travailler. Dit-il pour plaisanter. A la limite les vlogs je trouve ça super intéressant, j’adore voyager. Autant dire qu’avec 3 passeport pour le tournage et aller voir sa famille c’était ce qu’il y a de mieux. Je suis content que ça marche pour toi, tu le mérites.

Pour lui, elle dégage beaucoup de chose, c’est une sorte de petits rayons de soleil, ce qui le rend tellement à l’aise en sa présence.

- Le film s’appelle The Broken Heart Gallery. Je ne sais pas encore quand est-ce qu’il sortira mais j’espère qu’il va avoir de bonne critique. Mais promis, je te dirais ça quand j’aurais la date officiel, je pourrais t’inviter pour l’avant première. Il lui fait un clin d’œil, un moyen pour lui de lui de se dire que s’ils doivent vraiment commencer quelque chose, autant que cela soit plus officiel et quoi de mieux qu’une avant première ? Il ne peut s’empêcher de sourire doucement quand elle lui demande aussi pour le recueil. Je t’enverrais un message, après si tu veux déjà écouter les podcasts que j’ai mis sur internet, tu auras déjà un aperçu.

Le fait que Maddie se montre emballé par ses projets lui fait grandement plaisir, il n’aurait pas du tout imaginé qu’une fille comme elle puisse d’intéressé à lui. Si elle l’avait connu étant enfant, il n’était pas sur et certain qu’elle aurait accepté de sortir avec lui. Personne ne l’avait voulu et on l’avait presque rejeté, ce qui était autre chose maintenant maintenant puisqu’il a beaucoup de fan mais tout reste sur le physique pour la plupart, pas sur son jeu d’acteur.

- Merci en tout cas pour ton soutien. Il approche la main de la jeune femme à ses lèvres et y dépose un doux baiser en souriant. Toi aussi tu mérites que des bonnes choses.

D’une certaine façon, il faisait exprès de lui faire un baise main ou même de sourire puisqu’il aimait bien la taquiner un peu, puis c’était un moyen à lui de retarder une question qu’il lui brûle les lèvres. Est-ce qu’elle accepterait de sortir avec lui ? Vu sa réaction ce serait sans doute oui mais ça le terrifie de lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
7f68522b5c46b13eb83fcec524e669da.jpg
Bien qu’au départ un peu gênée à cause de la boulette qu’elle avait faite, la jeune Petsch se sentait mieux maintenant. Enfin moins mal à l’aise quoi, même si elle ne pouvait s’empêcher de penser que l’Australien remarquerait probablement le fait qu’elle en pinçait clairement pour lui. Elle n’en a pas honte mais a surtout peur de se brûler les ailes si jamais son intérêt pour lui n’est pas réciproque ou en tout cas pas de la manière qu’elle le souhaiterait. Du coup elle faisait comme si de rien n’était ou du moins essayait de le faire croire. Mais voilà elle se retrouva tout à coup pensive en entendant Dacre lui dire qu’il se retournait le cerveau depuis le jour où elle avait pris contact avec lui pour la première fois. S’il savait que c’était la même chose pour elle et que là c’était encore plus le cas d’un seul coup. Elle était en train de rêver ou Mister Montgomery essayait de lui faire passer un message subtilement là ? Non ça ne pouvait pas être ça, elle devait encore être en train d'imaginer tout et n'importe quoi. C’était la seule explication possible. Néanmoins il fallait qu’elle en sache plus, au moins pour assouvir sa curiosité. « Pourquoi ça ? » Demanda-t-elle en penchant doucement la tête sur le côté tout en continuant à regarder son interlocuteur. « Tu as des doutes me concernant ? » Ben oui autant savoir s’il se posait des questions à son sujet et surtout pourquoi il n’avait pas cessé de penser à la démarche de la rouquine qui remontait à un petit moment maintenant. « Fallait pas te stresser pour ce soir tu sais. » Ok c’était elle qui disait ça et pourtant elle n’était pas mieux que lui pour le coup, mais bon ça il l’avait sûrement déjà compris.

Les deux acteurs avaient parlé de leur passé quelque peu compliqué bien que la jolie rousse avait sans doute moins souffert que Dacre. D’ailleurs elle était admirative de ce qu’il avait traversé et de voir à quel point il avait réussi à bien s’en sortir et d’être devenu ce qu’il était actuellement. Maddie ne lui cacha pas ce qu’elle pense de lui et de son parcours. Ok pour le coup l’actrice ne s’attendait pas du tout à ce que son interlocuteur la mentionne, si bien qu’elle ne savait plus où se foutre et s’était peut-être même mise à rougir. Elle fut donc très touchée et ne put s’empêcher de sourire. « Dans ce cas je suis contente que tu aies eu le soutien dont tu avais besoin. Mais pour le dernier point ça j’en suis moins sûre. Ça ne m’aurait pas empêchée de te contacter comme je l’ai fait. »  Parce que non elle ne regrettait absolument pas et referait exactement la même chose sans aucune hésitation. Bien qu’elle sentait son cœur qui flanchait de plus en plus au fil des minutes et les caresses que Mister Montgomery faisait sur sa main n’aidaient pas du tout Madelaine à garder la tête froide, bien au contraire.

La jeune Petsch fut de nouveau touchée quand l’autre acteur la complimenta pour son rôle au sein de la série Riverdale. Certes beaucoup de monde lui avait déjà dit à peu près les mêmes choses mais venant de Dacre ça avait une saveur encore plus particulière, surtout que la jeune femme aimait beaucoup aussi le personnage qu’il avait pu incarner de son côté dans Stranger Things. Donc oui ça lui faisait plaisir de voir que lui aussi appréciait ses talents d’actrice. « Merci c’est gentil, ça me va droit au cœur. » Répondit la jolie rousse en posant sa main libre justement sur son cœur pour appuyer un peu plus ses paroles. Elle avait également avoué à l’Australien que son personnage de Billy était son favori dans la série Stranger Things. Miss Petsch écouta ensuite attentivement ce que son interlocuteur lui disait au sujet de son rôle. « Je suis tout à fait d’accord avec toi. » Commença-t-elle à dire en faisant un joli sourire. « Ben je t’avoue que ça va me faire bizarre d’ailleurs de ne plus te voir par la suite dans la série. » Elle fit une petite moue qui montrait que ça la rendait un peu triste quand même. D’ailleurs elle n’avait peut-être pas versé sa larme à la mort du jeune Hargrove mais elle avait été quand même dégoûtée et avait eu plein de frissons durant cette scène, même si elle avait deviné la mort du personnage depuis quelques temps mais elle espérait quand même qu’ils trouveraient un moyen de le sauver, mais non ça n’était pas arrivé ce qui était fort dommage.  

Par la suite Madelaine avait parlé un peu de ses autres activités et de ses futurs projets professionnels puisque visiblement l’Australien semblait s’y intéresser. La rouquine se mit à rire lorsqu’il lui répondit qu’au contraire il était intéressé par ses tutos beautés parce qu’il n’était pas pro pour se maquiller mais y travaillait. « Si tu veux je peux te donner des cours particuliers ! » Répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. « Ben dans ce cas je te laisse aller jeter un œil à ma chaîne YouTube ! » Ajouta la jeune femme en souriant. Après tout il pouvait aller voir ses vidéos ce n’était pas un souci. Par contre elle espérait juste qu’il n’irait pas trop voir celles où il y avait son ex Travis. « Merci. » Répondit simplement Maddie qui put ainsi sortir de ses pensées. Surtout qu’elle n’avait pas vraiment envie de repenser au brun. Elle préférait donc se concentrer sur l’instant présent en compagnie de Dacre.

Ça avait été ensuite au tour de Mister Montgomery de parler de ses projets. C’est ainsi que la jeune femme d’origine Sud-Africaine put apprendre que l’acteur allait être au générique d’une comédie romantique. « Ah bah j’espère aussi ! » Elle lui souria et eut comme un bug lorsque l’Australien lui indiqua qu’il pourrait l’inviter à l’avant-première lorsque le film sera sorti. Heureusement qu’elle n’était pas en train de boire à ce moment-là sinon elle se serait probablement étranglée avec sa boisson ou un truc du genre. Et en plus il lui avait fait un clin d’œil, de quoi perturber encore plus la rouquine. « Euh oui ça sera avec plaisir. » Finit-elle par répondre en souriant, légèrement gênée par la situation même si elle était également contente de cette proposition que Dacre venait de lui faire. Ils continuèrent à parler de la carrière de l’acteur et la rousse était ravie de découvrir que son interlocuteur comptait sortir un recueil de poèmes. Une fois de plus elle lui avait demandé de la prévenir quand il serait disponible. « Merci. » Dit-elle en souriant avant de rajouter. « Oh j’irai écouter ça alors. Tu m’enverras le lien s’il te plaît ? » Étonnement elle arrivait encore à apprendre des trucs au sujet de son crush alors que pourtant elle connaissait déjà pas mal de choses sur lui. Au moins ça lui évitait sûrement de passer pour une groupie qui sait déjà tout sur lui. Une fois de plus son cœur fut mis à rude épreuve lorsque Mister Montgomery se mit à lui faire un baisemain en lui souriant. À coup sûr elle aurait une crise cardiaque d’ici la fin du dîner. Surtout qu’ils n’avaient même pas encore commandé de quoi manger. Nerveusement elle passa une main dans ses cheveux pour essayer de faire bonne figure et de cacher le fait qu’elle était déstabilisée par les petites attentions de l’Australien. « De rien c’est sincère et merci. » Elle lui souriait mais évitait de trop le regarder dans les yeux parce qu’elle n’avait pas envie qu’il remarque le fait qu’elle craquait totalement. Elle continua à boire doucement son cocktail sans alcool, un brin songeuse quand même et sur son petit nuage après toutes les gentilles choses que lui avait dites Dacre. À cause de tout ça, elle se posait des questions et commençait sérieusement à se faire des films. Mais il fallait qu’elle arrête de penser à tout ça et se ressaisisse vite si elle ne voulait pas passer pour une fille bizarre.

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥


Dernière édition par Madelaine Petsch le Lun 6 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:57

Dacre est assez content de savoir que la jeune femme est heureuse de discuter avec lui, au moins ça leur fait un sacré point commun. De plus, si ce n'était pas le cas, le rendez-vous qu'ils avaient actuellement ne servirait à rien du tout et leurs discussions via les réseaux sociaux non plus et encore, elle avait de la chance qu'il ait répondu puisqu'habituellement il ne le faisait pas. Le jeune blond n'a pas forcément le temps et en plus de ça, il préférait largement sortir et profiter du grand air que d'être coincé sur son téléphone ou ordinateur toute la journée même si cette fois-ci, ca avait valu le coup puisqu’il discute maintenant avec la plus jolie fille de toute la planète. Lorsque la jeune femme lui demande plus amples informations sur ce qu’il vient de dire, le jeune blond se met à sourire doucement, se retrouvant comme piéger.

- Pas du tout ! Je n’ai aucun doute sur toi et je sais que stresser ne rime à rien mais…
Montgomery se tait un instant, se mettant à réfléchir sur ce qu’il vient de dire, il est assez grand maintenant pour dire à une fille qu’elle lui plait alors pourquoi a-t-il du mal encore avec ça ? Disons que c’est inhabituel pour moi d’avoir encore ce genre de proposition sur les reseaux sociaux.

Le jeune homme n’a toujours pas une confiance absolue en lui, il a réussi pourtant à en avoir lors du tournage de Stranger Things puisqu’il a dû montrer son joli torse à la caméra mais il lui reste encore beaucoup à faire. En tout cas, parler de son passé, du fait qu'il ait souffert étant jeune à cause de son surpoids lui rappelle quelques mauvais souvenirs douloureux qu'il aimerait oublier mais il tente de faire face. De plus, sentir les caresses de la jeune femme lui fait du bien et il lui sourit, heureux de voir qu'elle est là, présente pour lui alors que cette douleur est déjà bien loin derrière lui. Voir Madeleine légèrement rougir suite à ce qu’il venait d’énoncer lui fait plaisir puisque la voir aussi réactive à ce qu’il disait ça lui donnait un petit peu de baume au cœur.

-Et pourquoi ça ne t’aurait pas empêché de le faire ?

Il était curieux de savoir, parce que maintenant les filles étaient plus excitées par rapport à son physique qu’à son jeu d’acteur, ce qui l’exaspérait un peu parfois. Il mettait tout son corps dans les rôles qu’il jouait, même Billy n’avait pas été simple étant donné qu’il devait jouer deux personnalité dans un même corps dans la saison 3 avec ce pauvre garçon possédait par le flagelleur mental. Dacre en profite pour complimenter la rouquine sur son personnage de Riverdale, même si cette dernière pète une durite avec le fait d’avoir gardé son frère « mort » auprès d’elle dans la dernière saison, on peut dire que c’est un bon personnage et le jeune homme s’amuse à chaque fois de voir tout ça. La réaction de Maddie le fait sourire lorsqu’elle pose la main sur son cœur et en ajoutant par la suite qu’elle était d’accord par rapport à Billy et que cela lui fera bizarre de ne plus le voir dans la série. En voyant sa moue toute triste, le jeune Montgomery se pencha un peu plus en avant en serrant un peu plus sa main dans la sienne.

- Je ne sais pas comment sera la suite de la série mais peut-être qu’il reviendra un jour. Certains réalisateur aime faire redevenir des personnages pour un épisode ou deux mais j’ai d’autres projets. Stranger Things m’a ouvert pas mal de porte et ça a été une aubaine de jouer dedans.


Dacre ne lâche aucunement sa main, tout simplement parce qu'il se sent bien en sa présence et qu'il n'a pas envie de la quitter de si tôt. Le blondinet se met donc à rire quand elle lui sort qu'elle peut lui donner des cours particuliers pour le maquillage.

- Ça peut être sympa mais je t'avoue que je suis un très mauvais élève. Vraiment très mauvais ! Dit-il en riant puis il prend son téléphone pour se faire un mémo pour se rappeler d'aller voir la chaîne de Maddie et profite en même temps pour répondre à Joe vite fait, intrigué par son message.  Il voulait savoir s'il avait déjà embrassé la jeune femme. Je me suis mis une alerte pour y penser. Son téléphone bip aussitôt, signe que son ami répond déjà.  Désolé... c'est mon collègue Joe qui me harcèle.

Il prend son mobile pour lui répondre une grosse connerie. Oui, autant avec Madeleine il peut se montrer très doux et attentionné mais là, avec son ami Joe c'est autre chose. Limite le blond se déchaîne. Il reporte son attention sur la rouquine, se disant qu'il ne va plus toucher à son téléphone, même s'il lui répond parce que là ça ne va plus du tout, il est trop parti dans une connerie avec son ami. Il sourit à la jeune femme quand elle le remercie se disant que c'est un bon moyen de calmer son côté connerie et repartir dans quelque chose de plus sérieux en se concentrant sur Maddie puisqu'ils parlent de leurs projets. C'est là que le jeune homme a l'idée de lui demander d'être son invité à l'avant première de son prochain film, chose auquel elle ne s'attendait pas, ce qui fait sourire Dacre, amusé de la voir comme ça car il l'a trouvé trop mignonne.

- Super ! Je te dirais quand aura lieu l'avant première et je t'enverrai des passes pour que tu me rejoignes sans problème. Il lui parle par la suite de ses podcast en souriant qu'elle n'a jamais écouté et lui demande de lui envoyer le lien. Je t'enverrais ça et tu me diras ce que tu en penses mais je veux un avis constructif d'accord ?

Dacre va encore plus loin du coup en faisant un baise main à la jeune femme et en voyant sa réaction il ne peut que se mordre la lèvre inférieure alors qu'elle ne le regarde plus après lui avoir dit merci. L'australien regarde donc autour de lui, cherchant une serveuse ou un serveur, se disant qu'il serait temps de commander à manger puisqu'il a très faim.

- Avant d'appeler un serveur tu veux peut-être du temps pour choisir ce que tu veux au menu ? Ou tu sais déjà ce que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:22

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
7f68522b5c46b13eb83fcec524e669da.jpg
La jeune Petsch ne pouvait s’empêcher de se demander si Dacre avait des doutes à son sujet. Elle espérait bien que non quand même. Après tout ça fait quand même un petit moment qu’ils passent du temps à discuter tous les deux. Donc ce serait dommage qu’il la pense différente alors qu’elle est toujours sincère quand elle lui parle. Enfin sauf une chose qu’elle lui cache parce qu’elle a peur de se faire recaler. Au moins là elle est quand même rassurée de savoir que Mister Montgomery lui fait confiance. Par contre la rouquine se retrouva surprise par la suite. D’ailleurs ça devait se voir sur son visage. “Comment ça ? Je suis sûre que tu dois avoir des tas de filles qui cherchent à te parler ou qui te disent qu’elles veulent t’épouser.” Après tout elle-même avait assez souvent des messages de ce genre venant d’admirateurs. Bien sûr elle n’y prête pas vraiment attention puisqu’elle sait qu’ils ne la connaissent pas réellement et doivent se faire des illusions à son sujet. Néanmoins elle trouve ça mignon et touchant de voir à quel point certaines personnes peuvent l’aimer.

Maddie était vraiment heureuse de savoir que l’Australien avait pu avoir tout le soutien nécessaire lorsqu’il était plus jeune. Il avait l’air d’avoir une famille en or et c’était tant mieux pour lui puisque ça l’avait aidé à traverser des moments difficiles et à être épanoui désormais. “Eh bien je veux juste dire que même si par malheur tu n’avais pas pu être soutenu comme tu l’as été, j’aurais tout de même fait comme là. J’aurais tout fait à l’identique.” Pour sûr elle ne changerait absolument rien puisqu’elle ne regrette pas d’avoir fait cette démarche qui l’amène à ce dîner ce soir. Après s’il n’avait pas été acteur, là ça aurait été plus compliqué de le remarquer puisqu’ils n’auraient pas vraiment fait partie du même monde.

Les deux acteurs avaient parlé de leurs rôles respectifs, s’avouant qu’ils aiment le personnage de l’autre. Ce qui ne manqua pas de toucher particulièrement la petite rousse. Tout simplement parce que ça lui faisait plaisir de savoir que le beau Dacre apprécie Cheryl au point de dire que c’est celle qu’il préfère dans Riverdale. C’était d’ailleurs marrant de se dire que c’était exactement la même chose pour elle avec Billy dans Stranger Things. Apparemment Mister Montgomery avait dû remarquer que Madelaine était un peu peinée par le fait que le jeune Hargrove ne serait plus de la partie dans la prochaine saison de la série. En effet l’acteur avait un peu plus serré la main de son interlocutrice tout en lui parlant. “J’avoue je serais trop heureuse si c’était le cas mais je sais pas pourquoi je n’y crois pas trop…” En effet même si ça avait été dur de se faire à l’idée, elle avait quand même fini par se dire que son chouchou ne reviendrait pas puisqu’il avait succombé à une mort plus qu’atroce. Certes il y a bien des séries qui s’amusent à ramener les défunts à la vie mais elle ne pense pas du tout que ça sera le cas ici. “Je suis contente en tout cas que ça ait été un bon tremplin pour toi.” Maintenant elle espérait juste pour lui qu’il ne retomberait pas dans l’oubli par la suite. Surtout que talentueux comme il est, ce serait dommage.

La rigolade était maintenant de mise puisque la jeune femme avait proposé à l’Australien de lui donner des cours de maquillage. Bien sûr elle n’était pas sérieuse pour deux sous et plaisantait. Au moins ça la détendait un peu de rire avec Dacre qui la suivait dans son petit délire. “Je suis sûre que j’arriverais à tirer quelque chose de satisfaisant venant de toi !” Lança la jolie Madelaine en faisant un clin d’oeil à son interlocuteur. Puis Miss Petsch avait dit au garçon en face d’elle qu'il pouvait aller voir sa chaîne YouTube s’il le souhaitait. Après tout n’importe qui pouvait avoir accès à ses vidéos et elle n’en avait pas honte donc pourquoi Dacre n’irait pas y jeter un oeil lui aussi. La rouquine souria au jeune Montgomery qui venait de lui dire qu’il s’était fait un mémo pour ne pas oublier. Par contre par la suite elle avait lâché un petit rire alors que son interlocuteur lui parlait de Joe. Elle n’était pas bête et avait bien compris qu’il parlait du jeune Keery. “Ah t’es toujours en contact avec tes anciens collègues alors ?” Après tout s’il avait eu un bon feeling avec eux c’était normal qu’ils continuent à s’écrire. “Pourquoi tu dis qu’il te harcèle ? Il te raconte des bêtises ?” Bon ok elle était loin d’imaginer qu’en fait les deux acteurs parlaient justement d’elle dans leurs SMS. D’ailleurs quand la soirée sera finie il faudra qu’elle songe à envoyer un message à sa cousine pour la tenir au courant de ce qui se sera passé. Après tout elle est sûre que la brunette est déjà en train d’attendre de ses news à l’heure qu’il est.

Par la suite Miss Petsch s’était retrouvée très surprise par le fait que l’acteur lui propose d’être à ses côtés pour l’avant-première de la comédie romantique dans laquelle il a joué. Madelaine avait mis un certain temps avant de répondre tant elle avait été perturbée par cette proposition qu’elle n’avait pas pu refuser. Tout simplement parce que ça la tentait vraiment de se retrouver aux bras de son crush. “Ça marche on fait comme ça alors !” Répondit-elle avec un beau sourire aux lèvres, complètement heureuse de savoir que Dacre tenait à l’avoir à ses côtés pour cette fameuse avant-première. D’ailleurs Maddie avait déjà hâte d’y être. Aussi bizarre que ça puisse paraître non la jeune femme originaire d’Afrique du Sud n’avait jamais entendu les podcasts de Mister Montgomery alors que pourtant elle cherchait toujours à connaître ses projets en bonne fan qu’elle est. L’actrice se mit à rire aux propos de son interlocuteur. “Euh constructif vraiment ? Je sais pas si ça sera le cas mais je te donnerai mon avis quand même !” Après tout elle n’a pas de don pour la poésie. Elle touche un peu à tout c’est vrai mais l’écriture ce n’est pas son domaine du tout. Elle préfère donc laisser ça aux bons soins du bel Australien qui manie certainement mieux les mots qu’elle.

Le coeur déjà à la renverse, c’était encore pire après le baisemain que l’acteur venait de faire à la rouquine. Du coup évidemment elle ne savait plus où se mettre et se retrouvait encore gênée. Le pire c’était que la soirée ne faisait que de commencer. Ça promettait donc pour la suite, surtout si Dacre n’arrêtait pas d’être aussi charmant. C’était d’ailleurs à se demander s’il ne faisait pas exprès pour faire encore plus craquer la rouquine. Elle qui prenait grand soin de regarder ailleurs pour ne pas que le jeune Montgomery ne remarque son attirance, elle reposa enfin son regard sur lui quand il lui demanda si elle savait déjà ce qu’elle allait commander. “Euh non j’ai pas regardé tout à l’heure.” En effet elle n’avait cherché que les boissons tout à l’heure. Rapidement la jolie rousse attrapa la carte du restaurant et y jeta un oeil. Pour une fois elle ne mit pas trop de temps à trouver son bonheur. “C’est bon je sais ce que je vais prendre maintenant.” Dit-elle en souriant tout en reposant le menu sur la table. Elle garda en mémoire ce qu’elle avait repéré, des brochettes de légumes et de saucisses végétales. En accompagnement elle optera pour des pommes de terre avec des haricots verts. “Et toi tu sais déjà ce que tu vas commander ?” Il y avait de grandes chances pour que ce soit le cas, sinon il n’aurait pas déjà songé à appeler un serveur.

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:42

Des propositions c’est sûr que le jeune Montgomery en a plein, il en a des tas d’ailleurs mais le fait de savoir que c’est juste pour son physique parfois est un poil gênant, en particulier depuis qu’il a été vu dans Stranger Things. Les filles se focalisent souvent du fait qu’il est un bad boy dans la série et ne pense pas qu’il est totalement à l’autre bout du personnage, qu’il est juste une simple personne qui aime vivre en faisant son métier et ce qu’il aime par-dessus tout. Dacre se met à rire doucement à Maddy.

- Oh oui j’en ai plein mais c’est toujours la même chose, soit c’est le physique qui compte où le personnage de Billy qui rentre souvent en ligne de mire. Ma personnalité n’intéresse personne… sauf toi. J’imagine que tu as le même genre de cas sur les réseaux sociaux non ?

Dacre se sent bien en présence de la jeune femme. Cette dernière sait trouver les bons mots pour le mettre en confiance, lui qui a toujours eu du mal à avoir confiance en lui. Elle était décidément trop mignonne.

- T’es quelqu’un de vraiment adorable quand tu dis ça.

Heureusement qu’il était plus ou moins connu maintenant parce que sans ça, il n’aurait jamais pu approcher Madelaine et ce n’était vraiment pas sûr qu’elle aurait accepté de le voir. Un fan parmi tant d’autres ça passe souvent inaperçu mais il ne veut pas réfléchir à ça. Le jeune blond veut déjà apprendre à connaitre la jeune femme, même si c'est déjà bien le cas avec tout ce qu’ils ont pu discuter ensemble sur les réseaux sociaux. D’ailleurs ils parlent de leurs personnages respectifs et il est content de savoir que Maddy serait heureuse de revoir Billy, même si concrètement Dacre ne sait pas si un jour on le reverra, ce qui serait bien puisqu’il a adoré le jouer.

- Je ne veux pas m’avancer mais je serais vraiment partant pour revenir dans l’aventure en tout cas. Dit-il en souriant doucement alors qu’il s’amuse à garder sa main dans celle de la jeune femme. Merci, heureusement comme ça tu seras moins triste. Billy continuera de vivre à travers d’autres personnages.

Le jeune Montgomery se met à rire à la bêtise de la rouquine. Cette dernière lui disait qu’elle arriverait à tirer quelque chose de satisfaisant venant de lui pour faire du maquillage, même s’il savait déjà être une cause perdue. Il se laissait maquiller pour les besoins du tournage mais c’était juste pour faire semblant qu’il était blessé ou autre alors se maquiller pour avoir des jolis cils d'autres trucs que font les filles en générale, c’est très peu pour lui.

- Quoique je pourrais être belle avec du mascara et du rouge à lèvre, c’est à voir. Il rit doucement puis se fait quand même un mémo pour ne pas oublier de voir la chaine youtube de la jeune femme. Il avait envie de voir ça mais pour l’heure il veut profiter d’elle, chose qui n’est pas facile quand vous avez un ami comme Joe qui est derrière et qui pose des questions. Toujours, on était comme une famille sur le tournage. C’est grâce à eux si j’ai pris plus confiance en moi d’ailleurs… Il finit de répondre à Joe puis regarde Madelaine en souriant, un poil gêné. Il me demande comment se passe la soirée et je crois que tu ferais mieux de ne pas savoir la suite.

Oh non, surement pas, ils déconnent assez rapidement quand ils sont ensembles ces deux là, mieux vaut pas tenter. Pour changer de sujet, Dacre avait ensuite parler de son futur film et a même proposé à la jeune femme de venir à l’avant première, ce qui ferait vraiment plaisir au blond. Avoir Maddy à ses côtés l’aiderait avec la pression des médias même s'il se doute quand même que la relation qu’il a avec la jeune femme allait excité la toile mais il s’en fiche car il sait qu’il pourra tout supporter avec elle. Il sourit à la jeune femme puis il finit par lui parler de son recueil de poème qui ne tardera pas à sortir bientôt.

- Tu as le temps, il devrait sortir courant octobre.

Dacre adore voir la tête de Maddy quand il lui a fait le baise main, il en avait tout simplement eu envie mais il était content de voir qu’elle réagissait de cette façon car il l’a trouvé vraiment trop belle. Il relâche sa main pour la laisser chercher ce qu’elle voulait manger. Lui pensait plutôt prendre des tagliatelles, parce qu’il adore les pâtes.

- Oui, je t’avoue que j’ai faim depuis ce midi, j’ai pas eu l’occasion de me poser et notre dîner est une bonne excuse pour relâcher la pression surtout en très bonne compagnie. Le jeune Montgomery appelle donc un employé pour passer la commande et la jeune serveuse de tout à l’heure rapplique toute souriante. Je vais vous prendre des tagliatelles et pour la demoiselle ce sera… Il s’arrête quelques secondes pour observer sa rouquine préférée.Qu'est-ce que tu veux prendre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:32

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
7f68522b5c46b13eb83fcec524e669da.jpg
Si Dacre a souvent des propositions de fans, c’est exactement la même chose pour Madelaine. Certes c’est amusant et tout mais parfois par contre ça peut être assez flippant. Fort heureusement pour la rouquine ça n’en est jamais arrivé au point qu’elle se fasse harceler. Parce que bon on entend parfois des célébrités qui se retrouvent nez à nez avec quelqu’un qui s’est introduit chez elles. « Oh je suis sûre que non, que dans le tas il y en a qui s’intéressent vraiment à toi… » Rien qu’à cette idée la jeune femme sentait même son cœur se serrer dans sa poitrine. Signe qu’elle est bien trop accro à l’Australien ici présent. Même si elle essaie toujours de ne pas trop le montrer. « Mais c’est vrai que bien souvent on nous assimile à nos personnages… » Par contre ça va elle a quand même pas mal de chance puisque c’est rare que les gens la pensent peste comme Cheryl. En même temps il faut bien avouer qu’elle fait tout pour qu’on voie sa vraie personnalité. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou lorsqu’elle rencontre des personnes dans la rue qui l’arrêtent pour pouvoir lui parler quelques instants ou juste pour une photo et/ou un autographe. « En effet c’est pas rare que je reçoive des messages de garçons ou même de filles qui me déclarent leur flamme. » Lâcha la petite rousse en riant nerveusement. Même si elle peut trouver ça touchant, elle coupe vite court aux échanges dans ces cas-là ou alors elle y répond d’une manière polie mais qui ne laisse cependant pas un espoir du côté de son interlocuteur.

C’était plus fort qu’elle, la jeune Petsch essayait par tous les moyens de rassurer le jeune homme qui lui fait face. Tout simplement parce qu’elle n’a pas envie qu’il ait des doutes ou ne se sente pas à l’aise en sa présence. Surtout maintenant qu’elle savait qu’il était stressé à l’idée de la voir ce soir. Pour toute réponse la jeune femme offrit un joli sourire à Dacre, ne sachant pas quoi lui dire, même si elle était touchée par ses mots.

Ah Billy, c’est clair que ce personnage va cruellement manquer à la Miss d’origine Sud-Africaine quand elle regardera la saison 4 de Stranger Things. Mais bon c’est comme ça malheureusement… Il faudra bien qu’elle s’y fasse, même si elle ressentira sûrement un manque tant elle s’était habituée et attachée à lui. La série n’aura sans doute plus la même saveur pour Maddie mais elle continuera tout de même à la visionner pour connaître la suite. Et qui sait peut-être qu’elle aura quand même la chance de revoir le jeune Hargrove durant des flashbacks ou quelque chose de ce genre. « Je n’en doute pas. Ce serait extra en tout cas que tu puisses au moins y refaire quelques apparitions de temps à autre… » Il n’y aura plus qu’à croiser les doigts pour que ce soit le cas. Ce serait une bonne surprise si ça se faisait. Autant dire que Madelaine sera folle de joie devant son écran. « Non pas Billy mais au moins j’aurai le plaisir de te voir à nouveau. » Lâcha la jeune femme en souriant. Surtout que ça lui plaira sûrement de le découvrir à travers d’autres rôles. En tout cas elle a déjà hâte.

Pendant trente secondes la rouquine imagina Dacre affublé d’une longue perruque avec des vêtements féminins et un joli make-up. « Je suis sûre que tu serais même canon. En tout cas plus que Kévin dans Riverdale ! » Mon Dieu ce qu’elle avait ri ce jour-là tellement le pauvre garçon avait eu l’air ridicule, affublé grossièrement. Alors que si les choses avaient été bien faites, il aurait peut-être été plus beau en femme. D’ailleurs rien que de repenser à tout ça elle ne pouvait s’empêcher de rire. S’il savait ça Casey n’apprécierait peut-être pas. Quoiqu’il n’avait pas été le dernier à se marrer en se regardant dans le miroir entre les prises.

Après ça Madelaine demanda à Mister Montgomery s’il était toujours en contact avec ses anciens collègues. Elle était contente d’apprendre que oui c’était le cas et qu’ils avaient aidé l’Australien à prendre confiance en lui. « Ah c’est super ça ! » Répondit-elle avec un beau sourire avant de rajouter. « Je connais ça, moi aussi je suis assez proche de mes co-stars. Notamment Vanessa qui est ma meilleure amie depuis que je l’ai rencontrée durant le casting. » D’ailleurs elle était bien contente de jouer un couple avec elle parce que c’était plus simple comme ça, moins gênant que si elle avait dû le faire avec une autre personne dont elle est moins proche. Maddie se mit à rire à la révélation de Dacre. « Okay… Vous parlez donc de moi alors… » Mon Dieu que c’était gênant. Elle aurait sûrement dû s’abstenir de chercher à en savoir plus. En même temps elle ne pouvait pas leur en vouloir puisqu’elle aussi fera un débrief à sa cousine quand elle sera de retour chez elle.

La rouquine avait déjà hâte d’aller écouter les podcasts de l’autre acteur et que son recueil sorte pour pouvoir lire tout ça au calme. Bon apparemment ce ne serait pas pour tout de suite mais pas grave, le moment venu elle savourera pleinement ça. « Octobre, ok je vais tâcher de retenir ça ! » Dit-elle en souriant tendrement à son interlocuteur. De toute façon elle verra probablement des messages sur les réseaux sociaux qui lui rappelleront que c’est sorti ou que ça ne tardera pas à l’être. Vive la promotion !

Miss Petsch avait attrapé la carte du restaurant afin de faire son choix tout en écoutant ce que lui racontait l’Australien. « T’as pas mangé ce midi ? C’est pas sérieux ça ! » Après tout ne dit-on pas que sauter un repas est mauvais pour la santé ? Enfin quoi que maintenant on dit tout et n’importe quoi sur les régimes donc… Dur de savoir ce qui est vrai ou non. « T’es mignon ! » Ne put-elle s’empêcher de dire alors que Dacre avait eu une gentille parole à son égard. « Mais oui t’as raison, profites-en pour te détendre. » Elle d’ailleurs commençait tout doucement à le faire même si par moments elle se retrouvait encore gênée à cause des compliments ou autres attentions de Mister Montgomery. Madelaine le laissa passer sa commande avant de faire de même. « Des brochettes de légumes et de saucisses végétales s’il vous plaît avec des pommes de terre et des haricots verts en accompagnement. En boisson juste de l’eau plate pour ma part. Merci. » Après avoir pris la commande, la serveuse s’en alla aussi vite qu’elle était arrivée. Maddie en profita pour continuer à boire tranquillement son cocktail qu’elle n’avait toujours pas fini.

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:53

Dacre se met à sourire à la phrase de Maddie. Des fans qui s’intéressent vraiment à lui, c’est vrai qu’il peut tomber sur des personnes qui s’intéressent réellement à son travail mais elles étaient sans doute très peu sur des milliards. Certainement pas beaucoup. Au moins ça le rassurait de savoir que la jeune femme en face de lui s’intéressait vraiment à lui.

- Heureusement qu’il y en a dans le lot même si je leur en suis reconnaissant ce n’est pas eux qui m’intéresse pour le moment. Mais bien la rouquine. Parfois c’est assez drôle comme ça peut-être pesant mais je nous trouve pas mal loti quand tu vois que certains reçoivent des menaces de mort à cause de ce qu’on fait leur personnage. Je trouve ça dingue.

C’est fou la réaction des gens qui n’arrivent pas à faire la différence entre la réalité et la fiction. Le jeune blondinet se sent d’un seul coup jaloux quand Madelaine commence à lui dire qu’elle aussi reçoit des messages de fans qui lui déclarent leur amour. Il ne sait pas pourquoi il se sent comme ça alors que la jeune femme et lui ne sont même pas au couple. Ce n’est pas du tout l’envie qui manquait pour le jeune homme mais il attendait de voir comment se déroulerait la soirée.

-Je les comprends tous, tu es une fille très intéressante.

Le jeune Montgomery est quand même rassuré de voir que tout se passe bien avec la jeune femme. Il aime énormément sa compagnie et il est content de voir qu’elle ressent la même chose. Ils en vinrent à parler de Stranger Things et il est honoré de voir que la rouquine admire son travail, tout comme lui admire quand elle joue Cheryl Blossom.

- On verra ce qu’on prévu les frères Duffer. En tout cas si ça devait arriver, le jeune homme ne lui dira pas pour lui faire la surprise mais il verra bien ce que ça donne. Je suis content de voir que tu tiens à regarder mes autres projets.

Le blondinet éclate de rire quand il entend la jeune femme lui dire qu’elle est sûr qu’il sera canon avec le maquillage sur la figure.

-Oh mon dieu ! Kevin a beau être un joli garçon, là c’était monstrueux. Ils auraient pu au moins le rendre plus présentable !

Joe avait donc envoyé un sms à Dacre et ce dernier se sent un peu perturbé. Ils sont restés en bon terme tous les deux malgré la fin de la série et il était même devenu son meilleur ami, même si parfois il pouvait être un peu chiant. Lorsqu’il retourne la question à la jeune femme, elle lui avoue qu’elle a aussi gardé bon contact avec ses collègues, ce qui le fait sourire.

- Vanessa, c’est elle qui joue la copine de Cheryl c’est ça ?
Un peu gêné, il passe une main sur sa nuque en regardant la jeune femme. J’aurais peut-être pas dû le dire… C’est assez gênant mais on parle de toi en bien ! Il voulait juste savoir comment ça se passait.

Dacre se sent con d’un seul coup, il n’aurait peut-être pas dû parler de ça. Il y a des moments, ils pouvaient agir bêtement sur un coup de tête, même s’il est quand même quelqu’un de réfléchit la plupart du temps. Il parle ensuite de son recueil de poème qui va bientôt sortir et qui est déjà en précommande par contre sur des sites internet. Le jeune homme a déjà hâte de voir les avis des gens puisqu'il y avait mis tout son cœur dedans. Il avoue ensuite à la rouquine qu’il n’a pas du tout manger ce midi, le pauvre n’a pas vraiment eu le temps. Habituellement il essaye d’être équilibré et de faire attention mais là il n’a pas du tout pensé.

- Je sais, aujourd’hui j’ai vraiment fait n’importe quoi. J’essaye de manger sainement mais je crois que je devais être un peu perturbé aujourd’hui… Il sourit doucement quand elle lui dit qu’il était mignon et se mord doucement la lèvre inférieure. Avec toi ce ne sera pas difficile mais c’est toi qui est adorable et je m’en rends encore plus compte maintenant qu’on partage un vrai moment tous les deux.

Et s’il osait il finirait par l’embrasser maintenant mais il voulait vraiment profiter du repas si elle venait à ne pas être d’accord avec ce qu’il avait en tête. Après avoir passé sa commande, la jeune femme fit de même et la serveuse s’en alla. Dacre finit sa boisson, se disant que maintenant il ne passerait qu’à l’eau. A défaut d’avoir son eau préféré celle des Fiji, il se contenterait de l’eau du robinet. Il n’était pas trop porté sur l’alcool.

- Laisse-moi te dire que cette robe te va à ravir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:48

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
7f68522b5c46b13eb83fcec524e669da.jpg
Cette discussion était un peu déstabilisante pour la rouquine. Même si elle adore ses fans et qu’elle leur doit tout. Parler de ceux de l’Australien lui fait un petit quelque chose. Surtout quand elle imagine les déclarations enflammées qu’il doit recevoir. Oui ça la rend un petit peu jalouse même si elle ne le montre pas. Après tout ils ne sont pas ensemble donc elle n’a pas à réagir comme ça. Cependant elle fut vite rassurée quand Dacre lui fit gentiment comprendre qu’il n’avait pas trop envie de penser à ça et que c’était à elle qu’il s’intéressait là. Parce que oui elle n’était pas idiote et l’avait bien compris. Cela ne manqua pas de la faire sourire. Elle ne releva donc pas et continua à l’écouter alors qu’il lui faisait part du fait qu’ils s’en sortaient pas mal par rapport à d’autres acteurs qui recevaient carrément des menaces de mort à cause de leurs personnages. « J’avoue que de ce côté-là ouais on a de la chance… » Heureusement d’ailleurs parce que la rousse ne sait pas si elle arriverait à supporter de se faire malmener tout ça parce qu’on déteste l’un de ses rôles. Non vraiment elle avait de la chance que les gens ne la prennent pas pour une fille méchante. Peut-être d’ailleurs pour ça qu’elle recevait autant de déclarations d’amour. Mieux vaut ça que des lettres d’insultes. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire tendrement à cause de ce que venait de lui dire le jeune Montgomery. « Ooooh merci. Je te retourne le compliment. » Maddie ne disait absolument pas ça par politesse, elle le pensait réellement. Surtout que si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas là à discuter avec le blond au restaurant avant de partager un repas avec lui.

Billy Hargrove. Bon sang ce que l’actrice peut adorer ce personnage. Son préféré parmi tous les personnages de Stranger Things. Même s’il faudra bien qu’elle se fasse à l’idée qu’elle ne le reverra peut-être plus puisqu’il est mort à la fin de la saison 3. Bien qu’elle garde quand même l’espoir que le blond puisse revenir à la vie d’une manière ou d’une autre. « Oui on verra bien quand la saison 4 sortira. » D’un côté la jeune Petsch a quand même hâte de la voir, même si ça va lui faire bizarre de ne plus voir son chouchou. Déjà que lors d’un épisode lorsqu’il n’y avait eu aucune apparition du bad boy ça lui avait fait un manque, alors là ça risque d’être bien pire… « J’aime te voir jouer et j’ai apprécié tout ce que j’ai pu regarder jusqu’ici donc oui j’ai hâte de voir tes prochains rôles. » Madelaine était on ne peut plus sincère quand elle disait ça. Elle avait eu un réel coup de cœur pour l’acteur, bien avant d’apprendre à connaître l’homme derrière lui. Ce qui n’avait d’ailleurs fait que confirmer et amplifier ce qu’elle ressentait déjà pour lui.

Par la suite la jolie rousse avait sorti une grosse bêtise. Au moins ça permettait de détendre l’atmosphère même si les deux acteurs n’en avaient pas vraiment besoin en fait. « Ah ça je suis tout à fait d’accord avec toi ! Bon ils ont fait exprès de le rendre moche comme ça pour amuser les téléspectateurs mais je parie que si moi je m’étais appliquée à le maquiller et à le relooker il aurait pu être pas mal en femme. » Après tout il y a des mecs qui font ça et le résultat final est bluffant par moments. Surtout quand ils sont déjà assez androgynes à la base.

Les amitiés qui se lient sur les plateaux de tournage, Maddie connaît bien ça puisqu’elle est assez proche de ses co-stars. Plus particulièrement de la jeune Morgan qui est sa meilleure amie. D’ailleurs elle s’était rendue à son mariage même si celui-ci n’avait pas duré bien longtemps puisque les deux époux étaient déjà séparés. De plus Vanessa était enceinte de son ex-mari. Mais comme elle avait décidé de garder le bébé malgré leur séparation, Madelaine prenait à cœur de l’aider et surtout la soutenir. « Oui c’est bien elle ! » Répondit la jeune femme en souriant tout en hochant la tête. Puis Dacre avait révélé à la petite rousse qu’avec Joe ils parlaient d’elle dans leur échange de SMS. Ce qui gênait un peu l’actrice mais aussi son interlocuteur visiblement. « T’es sûr de ça ? » Demanda la rouquine avec un petit sourire en coin pour l’embêter. Elle ne tint pas très longtemps avant de se mettre à rire. « J’te taquine. Après vous êtes libres de dire ce que vous voulez à mon sujet… Même si je t’avoue ça me peinerait que vous parliez de moi en mal. » En effet ça lui ferait probablement du mal d’apprendre qu’on puisse dire de mauvaises choses à propos d’elle derrière son dos. « Je connais ça, j’ai ma cousine qui va vouloir aussi savoir comment ça s’est passé. » Et pas qu’elle, Vanessa l’attendra probablement au tournant elle aussi. Heureusement qu’elles étaient les deux seules à être au courant pour ce petit dîner. Sinon la pauvre Petsch n’aurait pas fini de faire des comptes rendus.

La jeune femme d’origine Sud-Africaine fut un peu surprise d’apprendre que son ami n’avait pas mangé ce midi. Bon après elle sait que parfois certaines personnes sont tellement occupées qu’elles en oublient de se nourrir. Ce qu’elle trouve un peu bizarre mais bon. La rouquine releva le regard vers son interlocuteur. « À cause de moi j’imagine ! » Enfin c’était ce qu’elle en avait déduit puisque tout à l’heure Dacre lui avait déjà dit qu’il était nerveux à l’idée d’être ici avec elle. Donc ça restait dans cette logique. Maddie rangea la carte du restaurant et se sentit légèrement gênée quand l’Australien la complimenta une fois de plus. « Tu l’es tout autant que moi… » Répondit-elle en passant nerveusement une main dans ses cheveux. « Moi aussi, même si je n’en doutais absolument pas. » Lâcha la petite rousse toujours avec le sourire aux lèvres. Après tout il est vrai qu’elle a toujours ressenti une certaine connexion avec l’autre acteur. Celle-ci était encore bien présente maintenant. Peut-être même encore plus forte que lorsqu’ils se parlaient aussi bien de manière écrite qu’oralement.  

Les deux acteurs passèrent leur commande lorsque la serveuse revint les voir. Puis Madelaine continua tranquillement à boire son cocktail sans alcool. Enfin ça c’était jusqu’à ce que le jeune Montgomery la complimente cette fois au sujet de la robe qu’elle portait. Au moins ça lui prouvait qu’elle avait bien choisi sa tenue, ce qui lui faisait plaisir. « Merci ! Je suis contente qu’elle te plaise ! T’es très beau toi aussi ! » Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui dire ça en retour. Surtout que c’était ce qu’elle pensait. Elle le trouvait déjà très à son goût d’ordinaire mais là elle relevait aussi son bon goût en matière de vêtements puisqu’elle le trouvait très bien habillé comme ça.  

_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:55

Dacre a beau faire un personnage qui n'a pas été apprécié au début dans la série, il est quand même fier d'avoir pu faire Billy et d'avoir pu montrer aux gens qu'un être détestable pouvait aussi être humain. Billy a beau être grognon et parler avec ses poings plutôt que sa tête, c'est pas le genre à faire de mal volontairement et gratuitement. C'est le mec qui aime chercher des noises mais qui ne le fera pas de façon cruelle et gratuite, il y a une bonne raison derrière. Le jeune Montgomery a essayé de le montrer et apparemment c'est plutôt bien ressorti dans la saison 3 puisque les gens avaient été dégouté de le voir mourir. Le blond sourit à Maddie avant de se mettre à rougir quand elle lui retourne le compliment.

Il est quand même comblé de voir que la jeune Petsch est fan de ses prestations. Il le savait déjà mais le fait de l'avoir entendu le dire le flatte même s'il reste humble et ne veut pas du tout se casser la tête. Mais ils verront bien pour la saison 4 comment cela se passe puisque pour l'instant Dacre allait commencé bientôt un nouveau tournage si tout se passait bien mais personne ne lui avait parlé de revenir sur Stranger Things.

- Merci Maddie.

Il ne sait quand même plus où se mettre puisqu'il n'a pas l'habitude de recevoir ce genre de compliment de vive voix. Il rit ensuite à la grosse connerie de la jeune femme concernant Kévin dans Riverdale. C'est vrai que c'était monstrueux, il y avait beaucoup d'hommes qui peuvent être magnifique en femme mais là c'était trop alors que l'acteur n'est pas moche en plus. Le jeune blond trouve ca dommage qu'ils ne l'aient pas mis en valeur sur ce genre de scène.

- A mon avis ils auraient mieux fait de te demander à toi de le faire parce que là je trouve que c'est une catastrophe. Mais lui il n'avait pas son mot à dire ?

Ils parlent ensuite de la co star de Madeleine, celle qui faisait la petite-amie de Cheryl ce qui fait sourire doucement le jeune Dacre qui commence quand même à se poser des questions sur les scènes qu'elles ont ensembles. Lui n'a jamais eu à embrasser quelqu'un du même sexe même si la sexualité de son personnage de Billy est souvent remise en question.

- Comment c'est de... enfin d'embrasser une fille?

Le jeune homme se pose la question, bon lui il le sait mais qu'une femme en embrasse une autre la perception peut être différente. Joe a fichu une belle petite pagaille en fin de compte et Montgomery ne sait pas trop comment faire, il aurait mieux fait de ne pas répondre, de même pas regarder son téléphone mais avec ses parents et sa sœur très éloigné de lui, le blond n'a pas pu s empêcher de regarder.

- Jamais je me permettrais de dire des choses mal concernant ton sujet. C'est pas mon genre quand quelqu'un est aussi gentil avec moi et même quand on ne l'est pas, je suis trop respectueux des autres. Il caresse sa main doucement en souriant à la rouquine puis se met à rire. On va se faire harceler je le sens. Tu ne voudrais pas qu'on parte sur une île déserte toi et moi ?

Le jeune blond hausse des épaules doucement, ne sachant en effet pas vraiment si c'était à cause de Maddie s'il a oublié de manger ou pas mais avec la sortie de son recueil de poème et ce dîner qui ne l'avait pas quitté de ses pensées, Dacre ne sait plus du tout quoi penser.

- C'est vrai que je n'ai pas arrêté de penser à ça, j'avais hâte qu'on se voit depuis le temps qu'on s'écrit quand même tous les deux. L'Australien se met à sourire un peu gêné et passe une main dans ses cheveux avant de regarder la rouquine qui fait le même geste ce qui le fait rire. Au moins elle ne doutait pas du moment parfait qu'ils passent tous les deux. Moi non plus. Je suis content que tu m’aie contacté en plus.

Dacre dépose un léger baiser sur la main de la jeune femme avec un sourire assez éclatant. Il en profite pour la complimenter sur sa robe et le jeune homme se met à rougir à ses propos, ne sachant que dire puisqu'il n'y est toujours pas habitué.

- Merci... Il se sent gêné de recevoir des compliments du coup il se gratte le menton pour essayer de ne pas paraitre trop gêné. Alors... Tu as repris le tournage de Riverdale ou c'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:09

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
7f68522b5c46b13eb83fcec524e669da.jpg
La belle rousse était aux anges ce soir. En même temps comment ne pas l’être quand on se retrouve en compagnie d’un garçon aussi charmant que Dacre qui en plus vous fait plein de compliments. Forcément ça flatte grandement Madelaine. Au départ ça la gênait un peu mais là elle commençait à s’habituer petit à petit. Surtout qu’elle savait pertinemment que l’Australien ne se gênerait pas pour continuer à lui dire de jolies choses. Tout comme elle d’ailleurs parce que c’est juste plus fort qu’elle et que de toute façon elle ne fait que dire ce qu’elle pense sincèrement. Comment ne pas aimer cet acteur alors qu’il a juste un cœur en or et joue très bien en plus de ça ? Non franchement c’était juste impossible. En tout cas aux yeux de la jeune Petsch.

Après Stranger Things, Riverdale était maintenant leur sujet de discussion. Enfin ils parlaient plutôt d’un des collègues de Maddie qui lors d’un épisode s’était retrouvé maquillé et coiffé comme une femme. Le pire c’est que ça avait juste été grotesque tant le relooking avait été mal fichu. Le jeune Montgomery était même d’accord avec ça et approuvait le fait que Madelaine aurait pu faire du bon boulot si elle s’était chargée du look de Kévin dans cet épisode. « J’avoue j’aurais trop aimé l’habiller et le maquiller. » Oh que oui elle se serait bien amusée si on lui avait demandé de le faire. « Je crois pas non. Après peut-être que si Casey avait poussé un bon coup de gueule il aurait eu gain de cause mais ça l’a plus fait marrer qu’autre chose pour le coup. » Tant mieux d’ailleurs que le brun ait pris ça à la rigolade sinon il aurait eu de quoi se faire des cheveux blancs vu la transformation complètement ratée à laquelle il avait eu droit.

Cette fois c’est Vanessa qui fut évoquée. Pas trop étonnant quand on sait qu’elle est la plus proche amie de la Sud-Africaine sur le tournage de Riverdale. Par contre ce qui était un peu plus surprenant c’était ce que Dacre venait de demander à son interlocutrice. Elle ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il lui pose ce genre de question. Si bien que la rousse toussa un peu tout en essayant de retrouver ses esprits. « Eh bien comme je l’ai déjà expliqué lors d’une convention à Paris. C’est plus facile pour moi de jouer un couple à l’écran avec elle puisqu’on a une grande alchimie. J’aurais eu beaucoup de mal à le faire avec les autres. Après pour répondre à ta question je sais pas trop, je me pose pas de questions à ce sujet. J’ai aucune ambiguïté envers elle. Si tu veux savoir si elle embrasse bien, oui c’est le cas. C’est pas désagréable quoi, ça ne me dégoûte pas. Je sais pas si j’ai bien répondu à ta question mais je sais pas quoi dire de plus. » Ok c’était un peu gênant quand même de devoir parler de ça avec l’Australien alors qu’elle a clairement des vues sur lui. « Mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu cherches à savoir si j’ai une quelconque attirance pour les femmes ? » Oui ça l’intriguait alors forcément il avait fallu qu’elle lui demande. C’était à croire qu’il s’interrogeait sur son orientation sexuelle. En tout cas c’était ce que supposait Madelaine maintenant.

Apparemment Joe s’amusait à envoyer des messages à son ami alors qu’il savait pertinemment qu’il était en train de dîner en très bonne compagnie. Du moins c’était ce que la jeune femme avait compris en écoutant Mister Montgomery. Bien qu’elle ne doutait pas vraiment du fait que ce dernier soit très respectueux des autres ça rassurait la jolie rousse que Dacre lui indique qu’il n’était pas du genre à casser du sucre sur le dos des autres. Madelaine souria lorsqu’il caressa sa main. Geste qu’elle appréciait un peu trop et auquel elle commençait à s’habituer depuis le début de la soirée. « C’est ce que j’avais cru comprendre oui mais ça me rassure quand même que tu l’aies confirmé. » Dit-elle avant que le blond ne reprenne rapidement la parole. Elle l’observa quelques secondes, s’il continuait comme ça il allait vraiment la perdre en cours de route là. « Si j’aimerais beaucoup… » Répondit-elle en souriant. Oh que oui s’il était sérieux, elle le suivrait n’importe où sans aucune hésitation. Encore plus pour se rendre sur une île, même déserte. De plus l’Australien avait raison sur un point, oui ils se feront probablement harceler par leurs amis respectifs.

Miss Petsch n’en revenait pas que le garçon assis en face d’elle n’ait pas pris le temps de manger durant la journée. Surtout si c’était à cause du fait qu’il était anxieux à l’idée de la rencontrer en chair et en os. La rouquine ne put que sourire par la suite quand son interlocuteur lui avoua qu’il avait été impatient de la retrouver ici ce soir. « Et moi donc. Je n’attendais que ça. » Comme l’avait si bien souligné le blondinet, oui ça faisait déjà un bon moment qu’ils conversaient ensemble via divers moyens. Donc oui il était temps quand même qu’ils passent du « virtuel » au réel. Par la suite la jeune femme fut amusée de voir qu’ils avaient fait le même geste au même moment. Par contre pour toute réponse elle lui offrit simplement un joli sourire. Après tout Dacre savait déjà qu’elle ne regrettait absolument pas de l’avoir contacté il y a déjà un petit moment de ça.

Encore un coup l’Australien s’était amusé à faire un baisemain à Madelaine. Heureusement que petit à petit elle se faisait à toutes ses petites attentions, sans ça elle passerait tout le dîner à ressentir une petite gêne. Une fois leur commande passée, les deux acteurs s’étaient complimentés mutuellement au sujet de leur façon de s’habiller. La belle Petsch se retint de rire en remarquant qu’en revanche son interlocuteur lui ne s’habituait toujours pas aux compliments qu’elle lui faisait. Décidément il était beaucoup trop mignon. « Eh bien techniquement on l’avait déjà commencé avant que le virus ne frappe… » Eh oui comme beaucoup d’acteurs elle s’était retrouvée au chômage technique pendant plusieurs mois. « Mais on va reprendre le tournage d’ici quelques jours oui. Ça sera retour à Vancouver du coup… » Dit-elle en prenant une petite moue triste. En temps normal elle s’en serait fait une joie mais là ça l’embêtait de se dire qu’elle serait loin de L.A.. Enfin surtout loin du jeune Montgomery en fait. « Et toi ? En dehors de ton livre qui va sortir prochainement. À quoi d’autres dois-je m’attendre ? » L’actrice termina son cocktail en attendant d’obtenir une réponse de la part de Dacre. Elle espérait qu’il lui apprendrait qu’il avait obtenu un nouveau rôle. Parce qu’elle serait trop contente pour lui et que ça lui fera plaisir de le revoir de nouveau à l’écran.



_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:04

Dacre se met à rire en entendant la rouquine lui dire qu'elle aurait trop voulu maquiller l’interprète de Kévin. Il n'en pouvait plus car il imagine vraiment la scène avec une Maddie très appliqué et tellement professionnelle.

- Je suis sûr que tu te serais bien débrouiller ! Mais je dois bien avouer que c'était vraiment drôle de le voir maquiller de cette façon en fin de compte.

Le jeune Montgomery eut un sourire à la réponse de la jeune femme lorsqu'il a évoqué sa partenaire dans Riverdale avec qui son personnage est en couple. C'est une question qui taraude le blond d'ailleurs depuis un bon moment mais maintenant qu'il a sa réponse il n'hésite pas à sourire.

- Tu as bien répondu. Il se met à rire à sa question. Non ! Pas du tout ! J'étais juste curieux comme je n'ai pour l'instant jamais eu l'occasion d'avoir des personnages en couple avec d'autres personnes du même sexe.

Ce serait une expérience à vivre. D'ailleurs plusieurs personnes l'avait imaginé avec Joe ce qui les faisait d'ailleurs marrer quand ils en voyaient sur internet. Cela leur arriver de s'échanger leur trouvaille d'ailleurs. Par la suite le jeune Montgomery se dit qu'il n'aurait jamais du regarder son téléphone étant donné qu'il ne voulait pas froisser la jolie rouquine en face de lui. Ce n'était pas son genre de dire n'importe quoi sur les gens, surtout avec ce que lui avait vécu durant son enfance. Il en était passé par quelques dépressions d'ailleurs et jouer la comédie l'avait en quelque sorte aidé à s'en sortir. Ça et les poèmes. Il regarde la jeune femme en souriant alors qu'elle lui disait qu'elle se sentait rassuré et il lui fait un clin d’œil avant d'entendre sa réponse pour l'île déserte.

- Ce serait le paradis juste toi et moi. Un jour on ira, ce sera peut-être pas désert mais je te promet qu'on sera au moins tranquille.

Il allait peut-être un peu vite en besogne à parler de voyage mais le blondinet se voyait bien plus tard avec elle en train de profiter des vacances avec un bon cocktail à siroter au bord de la plage. Il eut un sourire aux lèvres alors que la jeune actrice lui confirme aussi qu'elle n'attendait que ça ce qui rassure Dacre sur la suite des événements. Il passe son pouce sur le bras de la jeune femme avant de lui faire un baise main. Le jeune homme lui demande ensuite si elle a reprit le tournage de Riverdale et il écoute ses explications. Ainsi donc elle allait reprendre dans quelques jours à Vancouver, ce qui l'attriste un peu.

- Déjà ? Ça veut dire qu'on ne pourra pas se revoir alors tout de suite ? Il bu un peu de son verre en entendant la question de la rouquine et il eut un sourire fier de lui. J'ai obtenu un rôle dans un film sur Elvis Presley ou je vais jouer l3 directeur
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Deutch
Zoey Deutch

https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone

Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 78
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Localisation : L.A.


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:59

Première rencontre officielle
EXORDIUM.
7f68522b5c46b13eb83fcec524e669da.jpg
La jolie Petsch adorait entendre son interlocuteur rire comme il le faisait. Tout simplement parce que ça sonnait comme une douce mélodie au creux de l’oreille de la belle. Et puis elle était aussi contente de voir le blond comme ça puisqu’il semblait plus à l’aise que tout à l’heure. Donc oui ça lui plaisait qu’il s’amuse en sa compagnie. Si bien qu’elle ne pouvait que sourire tendrement en le regardant. Elle ne répondit toutefois rien quand le bel Australien lui annonça qu’il était sûr qu’elle se serait bien débrouillée si elle avait pris en charge Kévin pour l’épisode puisque ça rejoignait ce que l’actrice avait dit quelques instants plus tôt. « C’est vrai que c’était marrant. » Approuva la rouquine vu qu’elle-même avait bien ri en découvrant son collègue dans cet état pour l’épisode musical.

Par la suite Madelaine avait répondu du mieux qu’elle avait pu à la question que Dacre lui avait posée sur son ressenti d’avoir à embrasser une fille. Elle souria simplement quand le jeune Montgomery lui indiqua qu’elle avait bien répondu. C’était assez gênant mais bon la jeune femme pouvait comprendre sa curiosité. Même si ça la tracassait un peu puisqu’elle avait l’impression que son interlocuteur imaginait qu’elle pourrait tout comme Cheryl avoir un penchant pour les femmes alors que pas du tout. Si bien qu’elle lui demanda directement si c’était ce qu’il pensait. « Ça va alors ça me rassure si tu n’as pas de doute me concernant. » Répondit-elle dans un premier temps avant de le regarder d’un air intrigué. « Pourquoi t’aimerais bien tenter l’expérience d’incarner un personnage homosexuel ? » Elle devait bien l’avouer c’était assez particulier de devoir jouer une relation homosexuelle à l’écran. Mais heureusement elle partageait ça avec sa meilleure amie, ce qui simplifiait grandement les choses pour Maddie puisqu’elle ne serait pas forcément à l’aise de le faire avec quelqu’un d’autre. Donc oui elle s’estimait heureuse de former un couple à l’écran avec Vanessa.

S’imaginer seule sur une île en compagnie de ce bel ange qui lui faisait face c’était quelque chose de très agréable. Jamais elle ne pourrait refuser de partir en voyage avec son crush. Ou alors ça serait uniquement parce qu’elle n’a pas le choix, à cause de son boulot. La petite rousse observa l’Australien avec un tendre sourire aux lèvres. Surtout qu’il lui vendait clairement du rêve là. « J’te suivrais n’importe où les yeux fermés… » Finit par lâcher l’actrice qui sentait toutes les barrières – invisibles qu’elle avait mis autour d’elle – tomber tant elle ne parvenait plus à garder la tête froide et que son cœur s’emballait de plus en plus au fil de la conversation avec ce garçon plus que craquant.

Miss Petsch expliqua à son interlocuteur qu’elle allait reprendre prochainement le chemin des plateaux de tournage à Vancouver afin de continuer la prochaine saison de Riverdale. Si d’ordinaire elle était toute contente que ce soit le cas, là elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de tristesse. Tout simplement parce qu’elle sentait que quelque chose était en train de se passer avec le blondinet et qu’elle aurait du mal à ne pas être auprès de lui par la suite. Doucement la jeune femme d’origine Sud-Africaine secoua la tête. « Non désolée… À moins que tu ne décides de venir me rendre une petite visite. » Oui elle venait d’avoir cette idée-là puisqu’elle serait vraiment ravie que Dacre la rejoigne là-bas. Ça ne sera peut-être pas possible pour lui mais au moins l’invitation était lancée. D’ailleurs la belle se renseigna sur les projets futurs de l’acteur. « Oh c’est super ça ! Je suis contente pour toi ! » Répondit aussitôt la rouquine avec un beau sourire aux lèvres, véritablement folle de joie que le jeune Montgomery ait décroché un nouveau rôle. « En tout cas un film sur le king ça promet d’être intéressant. » Rajouta-t-elle. Certes elle ne connaissait pas trop la vie d’Elvis mais savait tout de même à quoi ressemblait le bonhomme et avait déjà entendu quelques-unes de ses chansons. Donc elle ne demandait qu’à en découvrir davantage sur le chanteur.

Juste après ça on apporta le dîner que les deux acteurs avaient commandé. Madelaine remercia la serveuse avant de souhaiter un bon appétit au beau blond. Le repas se passa très bien, dans le calme même si Dacre et Maddie continuèrent à discuter de tout et de rien comme ils le faisaient depuis qu’ils étaient arrivés ici. Plus les minutes passaient et plus ils étaient à l’aise l’un envers l’autre. Une fois le dessert terminé, il était temps de s’en aller. La rouquine se leva et enfila sa veste en cuir tout en replaçant correctement ses longs cheveux par-dessus. « J’ai adoré ce dîner en ta compagnie. » Dit-elle en souriant tout en regardant l’Australien alors qu’elle attrapait son sac à main qu’elle glissa à son bras. Mister Montgomery s’éclipsa en indiquant qu’il allait régler la note. *Quel gentleman.* Ne put s’empêcher de penser la petite rousse qui aurait pensé qu’ils auraient payé chacun leur repas. Les garçons de nos jours n’étaient plus aussi galants que pouvait l’être le blondinet. Ce qui était fort dommage selon la Sud-Africaine mais bon elle espérait tout de même qu’il ne lui ferait pas le coup à chaque fois non plus puisqu’elle aime avoir aussi son indépendance. Dès qu’il fut de retour à la table l’acteur l’escorta jusqu’à la sortie du restaurant.



_________________
b7518caf12c4d8b1f10ac986edb9b3cdf2149493.gifv e7daac395a4e80bd803a148c22f6ca79ee713349.gifv
Un amour inconditionnel
Maybelle ▬ my little girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t182-zoey-s-phone
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 110
Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29


Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21

Un bon épisode même si Dacre ne sait pas s'il aurait eu le courage de se déguiser en une sorte de drag queen en fin de compte. Il sait faire pas mal de chose mais là ça aurait été trop pour lui alors qu'il aime la simplicité. Il sourit doucement à la petite rouquine auquel il pose quelques questions concernant le fait d'embrasser une femme. Non il n'a décidément aucun doute concernant la jeune femme. Par contre il se met à sourire amusé de sa question quand elle lui demande s'il serait intéressé pour incarner un personnage homosexuel.

- Possible, j'aime beaucoup diversifier mes rôles et ce n'est pas impossible qu'un jour cela puisse arriver. Ca dépend si vraiment l'histoire m'intéresse beaucoup.

Après tout pourquoi pas même si en ce moment il préférait nettement partir sur une île déserte pour être rien qu'avec la jeune femme puisque son meilleur ami Joe n'était pas possible. Un jour le blond se vengera bien de lui, d'ailleurs il ne perd rien pour attendre quand il aura terminé ce délicieux dîner.

- Tu me fais beaucoup trop confiance Maddie. Et si je me trompais ? Je sais que j'ai toujours cette habitude de bien réfléchir avant d'agir mais l'erreur est humaine et nous pourrions mourir de faim sur cette île si on ne choisit pas la bonne.

Le jeune Dacre se sent quand même triste de se dire que la rouquine va bientôt reprendre les plateaux de tournage. Après tout il ne pourra pas du tout la voir pendant un moment et il trouverait ça vraiment dommage de se dire qu'ils ne pourront pas profiter. A moins comme elle disait si bien qu'il lui rende une petite visite sympathique.

- Aaah pourquoi pas ! Me lance pas ce genre d'invitation puisque je pourrais facilement y répondre. Il se met à rire doucement vu l'enthousiasme de la jeune femme. Merci et je suis sûr que ce sera un bon film, j'ai lu le scénario qui était vraiment bien ficeler et le fait que ce soit pour le King ouai c'est encore mieux. Au moins j'aurais le plaisir sur le tournage de pouvoir écouter de nouveau ses chansons quand celui qui fera le rôle le reprendra pour certaines scènes.

Et il avait réellement hâte de voir tout ça. Par la suite le petit couple mangent et parlent de tout et de rien, passant une très bonne soirée en une très bonne compagnie. Une fois le plait principal et le dessert englouti, le blondinet se leève en remettant sa veste aussi avec un joli sourire en entendant les propos de la rouquine.

-Moi aussi, c'était encore mieux que nos échanges sur les réseaux sociaux. Attend-moi là je vais payer pour notre repas, je reviens.

Il s'en va donc quelques minutes afin de payer tout ça et revient rapidement voir la jolie rousse avant de l'accompagner dehors. Il faisait déjà nuit et une petite brise fraîche s'était installé pendant qu'ils mangeaient tous les deux à l'intérieur. Le jeune homme se met à sourire et pose son regard sur la jeune femme.

- Merci beaucoup pour cette soirée Maddie, j'espère qu'on se reverra assez vite avant que tu partes...

Il ne peut détacher son regard de la jeune Petsch et en particulier de ses lèvres. Puis, sans même s'en apercevoir, il rapproche doucement son visage du sien et délicatement, sans se presser et sentant que la rouquine en avait aussi envie Dacre dépose un baiser sur ses lèvres pulpeuses. Il déplace ses mains sur ses joues et caresse ces dernières pendant qu'ils s'embrassent doucement, tendrement. Puis Montgomery cesse le baiser et pose un regard dans celui de Maddie.

- Pour ne pas que tu m'oublies si on ne se revoit pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)    Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre officielle (Mad's & Dacre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée, première rencontre { Ethan
» Dacre's phone
» Dacre Montgomery's phone
» Un autographe (Maddie & Dacre)
» Visio Dacre & Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ~ Archives-
Sauter vers: