Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'autodéfense (Drakéo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:23

Je ne suis vraiment pas très à l'aise à l'idée de rester aussi loin de Drake, ni même aussi prés mais je ne saurais dire pourquoi je me sens vraiment attiré par lui. Pourtant on ne s'est vu que peu de fois et à chaque fois je me sens toujours aussi bizarre. Je le taquine ensuite sur le fait de recommencer un entrainement. Le voir réagir comme ça me fait vraiment rire.

- Pas commode ? Tu crois qu'il me mordrait les fesses ? Je me tourne vers l'intéressé. Bien sûr que tu me feras pas de mal hein ? T'es un bon chien !

Je caressais Black puis avoue à Drake qu'il est mon premier baiser avec un garçon. J'avais déjà embrassé une fille au lycée mais elle ne m'avait vraiment pas emballé à l'époque et pourtant je croyais vraiment que je l'aimais. Il faut croire que mon corps savait déjà l'époque que je n'étais pas comme tous les autres garçons. Je passe une main dans mes cheveux tellement je suis gêné même si mon ange blond a l'air de plutôt bien le prendre. Ce qui a du lui plaire également en fin de compte. Non ? Puis ce qu'il me dit ensuite me fait fondre complètement. Il craque sur moi tout comme moi je craque sur lui ? Je ne pouvais pas rêver mieux ! Et d'après lui je n'ai pas à m'en vouloir.

- Certaines personnes découvre assez tard leur orientation. En tout cas ça me rassure que tu me dises tout ça Drake parce que toi aussi tu me plais vraiment Drake.

Je donne ensuite mon point de vue à Drake le concernant en restant honnête puisque pour moi je ne pense que du bien de lui. J'en rougis même alors qu'il me remercie avant de remarquer qu'il commence doucement à se rapprocher de moi. Pourtant je sais qu'il ne devrait pas parce que sa question me gêne et qu'en plus de ça j'ai peur de partir en vrille s'il se rapproche encore...

- Je... hum. Le chapiteau s'est levé tout à l'heure... C'est pour ça que je t'ai demandé d'aller au toilette, dis-je en rougissant encore plus alors qu'il avait réduit la distance qui nous séparait tous les deux encore une fois.

Puis j'avais lâché des choses qu'il ne fallait pas. Des choses dont je savais que je me ferais tapé sur les doigts si je continuais de parler. Voilà maintenant que Drake est à mes côtés et me prend la main. J'ai l'impression d'être pris au piège alors sans même savoir ce que je devais réellement faire, je regarde Drake un instant, me sentant un peu con. Puis, sans répondre à ses interrogations je l'embrasse. Mes lèvres se font douces sur les siennes et je place une main sur sa nuque tout en caressant le torse du blond avec tendresse. J'ai déjà tout oublier tellement je me sens tellement complet et libre dans ses bras. Je ne voulais plus du tout le quitter et rester ici aussi longtemps que l'on pourrait me le permettre.
@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 2545019033 Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 1177604954
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:21

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
La conversation que Mattéo et moi on a actuellement m’amuse un peu. Bien sûr que mon chien serait capable de mordre si je le lui demandais. Enfin normalement, là ce n’est pas dit que ça fonctionnerait étant donné que Black connait le brun et qu’il l’apprécie. « Il en serait capable, oui. » Je réponds en hochant la tête avant de rire en voyant l’autre garçon essayer d’attendrir mon Doberman. « Comment tu cherches à l’amadouer là ! » Dis-je en riant encore. Puis, je souris de voir mon invité faire des caresses à mon animal de compagnie. Heureusement que ce dernier est bien élevé et ne s’en prend pas à n’importe qui sans avoir un ordre de ma part au préalable. Eh oui, jamais il ne s’attaquerait à quelqu’un sans une raison valable.

En apprenant que le brun a aimé notre premier baiser et qu’en prime je suis le premier garçon qu’il a embrassé, ça me soulage quelque peu. En effet, je m’étais visiblement trompé sur ce qu’avait pu ressentir l’autre garçon. En même temps, je ne suis pas dans sa tête alors forcément c’est dur de savoir à quoi il peut penser lorsqu’il ne m’en fait pas part. C’est pour ça que c’est bien qu’on prenne le temps d’en discuter tous les deux, ça nous permet d’éclaircir certains points comme ça. C’est probablement mieux comme ça, peut-être qu’on aurait même dû faire ça plus tôt, mais j’avais eu besoin de temps pour réaliser mon attirance pour Mattéo. Lorsque ce dernier m’explique que certaines personnes découvrent leur orientation sexuelle tardivement j’hoche la tête, d’accord avec lui. Juste après je souris quand mon élève m’indique que je lui plais aussi. S’il est rassuré comme il vient de le dire, c’est mon cas aussi, même si je ne dis rien étant assez pudique, mais probablement que grâce à mon sourire et dans mon regard il doit le voir.

Je suis touché par la façon dont mon invité me voit et parle de moi. Tellement que je le remercie avant de demander de plus amples informations sur ce que mon interlocuteur vient de me dire étant donné que j’ai l’impression d’être dans le flou. Plus les secondes passent et plus je me rapproche du jeune Cooper ayant envie d’être plus près de lui. D’ailleurs, je vois bien que celui-ci rougit, mais je ne le fais pas remarquer afin de ne pas le gêner davantage, surtout que je le trouve très mignon avec ses joues rosies. Par contre, je me retrouve saisi par ce qu’il m’avoue, si bien que je mets un peu de temps avant de bien comprendre et de réagir. « Ah bon ? » Je sors en le regardant d’un air plus qu’étonné. Je ne m’étais rendu compte de rien tout à l’heure, j’avais cru naïvement qu’il avait juste eu un besoin à assouvir, mais pas celui-ci évidemment. J’ai encore du mal à y croire puisque je ne pensais pas faire autant d’effet à Matt. « OK. Ben écoute, c’est pas grave. Ça arrive. » Dis-je en souriant pour le rassurer puisque je vois bien qu’encore une fois il rougit.

Je suis à présent juste à côté du brun et j’attends des réponses de sa part aux questions que je me pose. Je me laisse même aller à prendre sa main dans la mienne, comme pour l’aider à se confier à moi. Sauf que malheureusement je n’obtiens aucune réponse puisque Mattéo profite de notre proximité pour me voler un baiser, baiser auquel je ne peux que répondre puisque j’en ai envie. Je ferme donc les yeux et prolonge nos embrassades en intensifiant les choses, entrouvrant ma bouche et titillant celle de mon partenaire avec ma langue. Je souris contre ses lèvres en sentant les mains de mon invité sur moi, ce qui me fait même un peu frissonner vu qu’on ne m’a plus touché de cette façon depuis plusieurs années. Néanmoins, c’est très agréable je dois bien l’avouer. Tout en profitant de ce délicieux moment, je pose l’une de mes mains sur la joue de mon élève tandis que l’autre se glisse dans son dos, sous son t-shirt. En fin de compte, je retire mon autre main de son visage et la passe autour de la taille de l’autre garçon puis je l’attire à moi en le faisant glisser sur mes genoux afin de le sentir tout contre moi. C’est tout ce qui compte désormais, plus rien d’autre n’a d’importance présentement.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:05

J'avais déjà vu Black à l'action et je ne voulais en aucun cas être l'ennemi de ce doberman puisque je tenais quand même à mes fesses. De plus, ce dernier me connait bien maintenant et m'apprécie. Ce qui est réciproque. Je ris en entendant les propos de Drake quand ce dernier s'exclame sur le fait que je tente d'amadouer son chien.

- Eh oui, je suis sournois quand je veux ! dis-je avec un sourire.

Puis je m'amuse à caresser Black avant de lui faire un bisou sur sa truffe même s'il y a une autre truffe que j'aimerais réellement embrasser à l'heure actuelle. Mais pour l'heure, les déclarations arrivent puisque maintenant Drake comprend que j'ai aimé son baiser. Ce qui était une vérité et je ne comprenais pas du tout pourquoi il aurait pu penser le contraire. Mais au moins je vois grâce à son sourire qu'il est rassuré qu'on ait mis les points sur les i, ce qui était parfait. Sauf que je me sentais gêné parce que je lui devais la vérité, lui expliquer ma gêne de tout à l'heure. En effet mon corps avait réagit au quart de tour mais je ne m'étais pas retrouvé collé à un garçon depuis mes cours de gym à l'école. Et encore je faisais tout pour éviter les douches au même moment que les autres élèves puisque je savais que je risquais de regarder les autres garçons. D'ailleurs je ne cessai d'observer mon professeur qui se rapproche de minute à en minute de moi, ce qui me plait énormément puisque j'ai vraiment envie de le toucher comme tout à l'heure. Je remet une main dans mes cheveux en hochant de la tête quand il me dit "Ah bon". Je me sens tellement gêné en fin de compte que j'aimerais disparaitre. Je me demande même comment j'ai pu être aussi bête et lui lâcher tout ça. Lorsque l'ange blond parle, je lève la tête, étonné moi aussi.

- Ca te fait pas peur ? Parce que j'arrive pas à me dire que ma réaction excessif ne le fasse pas fuir.

Je finis par embrasser Drake puisque j'en avais envie et qu'en plus je ne voyais pas d'autres solutions que de faire ça pour n'avoir rien à expliquer concernant mes problèmes. En sentant qu'il prolonge le baiser, je ne peux que sourire entre ses lèvres alors que je sens sa langue venir s'immiscer entre nous. Je joue donc le jeu et met ma langue sur la sienne pour répondre à son titillement. J'étais un peu novice dans ce genre de chose mais j'avais l'impression que c'était naturel en fin de compte avec lui. Je sens même ses frissons sous mes mains, ce qui me pousse à le caresser davantage. Je sens sa main sur ma joue, mon dos puis ensuite il m'entoure de ses bras protecteurs tandis que je le laisse me guider et que je m'assois sur ses genoux. Je ne cesse de l'embrasser avec douceur, ne sachant ou tout cela allait nous mener tous les deux. Je déplace ensuite mes baisers dans son cou avant de bouger mes mains en bas pour les mettre sous son t-shirt. Je veux voir son torse et le toucher jusqu'à le rendre fou de moi tout comme je le suis de lui. Je retire donc son haut et l'observe en bavant presque discrètement avant de déposer des baisers sur son torse.

@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 1177604954 Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 1622875908
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:35

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Je ne peux que sourire et observer d’un air attendri Mattéo qui caresse mon chien. Ce dernier est absolument ravi de recevoir de l’attention de la part de notre invité. Quant à moi, j’adore voir leur petite complicité. Je secoue doucement la tête lorsque le brun me dit qu’il est sournois quand il le veut. C’est ce que je viens de comprendre oui. Je ne peux détourner mon regard du jeune Cooper qui continue à s’occuper de Black.

Les choses sont maintenant assez claires entre Matt et moi puisqu’on vient de s’avouer notre attirance mutuelle, au moins maintenant je sais que ce que je ressens n’est pas à sens unique. Par contre, juste après je me retrouve un peu surpris puisque je ne m’attendais pas à ce que mon élève m’annonce qu’il avait eu tout à l’heure une érection. Ce qui veut sans doute dire que je lui plais beaucoup pour qu’il en arrive à avoir une telle réaction physique juste après un baiser. Je ne sais pas exactement quoi penser de ceci, ni comment réagir, même si je l’avoue ça me flatte un peu. Voyant le malaise du côté de mon interlocuteur, j’essaie de le rassurer à ma manière puisque selon moi il n’a pas à se sentir mal. Lorsqu’il me demande si je n’ai pas peur, je secoue la tête de gauche à droite. « Non, pourquoi est-ce que j’aurais peur ? Je suis un mec, je sais comment ça fonctionne. » Fis-je en lâchant un petit rire. « Le seul truc, c’est que j’en reviens pas de t’avoir procuré un tel effet avec un simple petit baiser. » Eh oui, c’est sûrement dur à croire, mais je ne suis pas le genre de gars à avoir une super confiance en soi alors forcément je ne réalise pas l’impact que je peux avoir sur les autres.

Je me retrouve juste à côté du brun, j’aimerais qu’il me parle, mais à la place il m’embrasse et je ne peux m’empêcher de répondre à son baiser puisque j’en avais envie depuis plusieurs minutes déjà. Je souris contre ses lèvres tandis que ma langue part à la conquête de la sienne, la caressant doucement et tendrement. Puis, je me laisse complètement aller sous les caresses de mon partenaire qui me collent de doux frissons. Je souris encore plus lorsque Mattéo me laisse le mettre sur mes genoux pour qu’on puisse être installés de manière plus confortable durant notre séance gros bisou. Je fais un peu la moue lorsque l’autre garçon arrête le baiser, trouvant que c'est trop peu puis je rouvre donc les yeux pour le regarder et glisse une main dans ses cheveux que je caresse avec tendresse. Je retrouve le sourire quand le jeune Cooper reprend les baisers, mais dans mon cou cette fois. Je le tends un peu pour mieux ressentir les choses tout en glissant mon autre main dans son dos, sous son haut. Apparemment, on a eu la même idée puisque Matt fait exactement pareil, ce qui me fait lâcher un petit rire puisque je trouve ça amusant. Sauf qu’il se montre plus entreprenant étant donné qu’il remonte mon t-shirt, comprenant ce qu’il voulait, je cesse mes caresses et lève les bras pour l’aider. En voyant la manière dont il me reluque maintenant que je suis torse nu, j’affiche un petit sourire en coin. « J’ai l’impression de te revoir avec le même air que tout à l’heure. » Dis-je en riant doucement en repensant à ceci. « À ton tour. » Fis-je en lui lançant un clin d’œil alors que je m’apprête moi aussi à lui ôter ce bout de tissu qui me semble désormais superflu. Je le remonte donc lentement, prenant mon temps pour embêter un peu son propriétaire, même si j’ai bien hâte de le voir à demi nu moi aussi. Et puis ainsi nous serons à égalité.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:44

Je suis vraiment content de pouvoir m’occuper de Black que caresse avec tendresse. Ce dernier est aussi en joie. Ce qui est encore plus mon cas lorsque je comprends que Drake et moi avions une attirance réciproque qui n’était pas que de l’amitié. Je suis vraiment heureux que j’aurais envie de l’embrasser à l’infini à l’heure actuelle. Maintenant qu’on s’était embrassé, cela ne serait pas aussi difficile. Par contre ce qui l’était, c’était de lui avouer mon érection tout à l’heure mais je ne voulais pas du tout lui mentir et être totalement honnête avec lui.

-Je sais pas… Une réaction de ce genre peut faire peur quand on se connait pas encore très bien. Je passe une main dans mes cheveux avant de le regarder avant de sourire, rougissant légèrement.Je suis tout autant surpris que toi. J’ai jamais été aussi réactif avec ma première copine au lycée et je savais pas que je pouvais… Enfin être comme ça. Et pourtant elle était vraiment très jolie mais pas autant que toi.

Peut-être que je m’étais abstenu trop longtemps et que mon corps rattrapait ainsi tout ce que j’avais pu manquer. Puis je me retiens plus. Je ne veux plus parler, je veux seulement profiter de Drake et de ses baisers puisque j’ai mon corps qui me le réclame. Je m’amuse, je me délecte de son corps si sensuel et musclé. En particulier son cou que je profite de lécher en même temps parce qu’il est super apetissant. Encore mieux alors qu’il le tend et que je profite de lui et des caresses qu’il fait dans mon dos.
Je ne peux m’empêcher de rire quand Drae se met à faire de même. Je ne sais pas ce qu’il trouve drôle mais son rire est communicatif et je trouve ça tellement exquis que je me perds dans ce doux sons. Jee retire donc son t-shirt et ne peut m’empêcher de baver en le voyant faire ça. Je ris en l’entendant.

-Ah oui ? Pourtant je suis normale non ? Je lève les bras quand il me sort que c’est à mon tour tout en souriant à son sourire et je le laisse s’occuper de mon t-shirt mais je sens qu’il prend son temps et je me tortille un peu avec impatience avant de rire. Je vais avoir froid si tu continues comme ça. Surtout que ça me donnait des envies encore particulières avec lui et que je voulais aller plus loin. Ce serait trop ? J’espère que non…

@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 2545019033 Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 3012028498
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:07

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Mon chien après avoir eu ce qu’il souhaitait part s’installer dans son panier, sûrement pour faire une petite sieste. Pendant ce temps, je parle tranquillement avec mon invité. Celui-ci est gêné par la révélation qu’il vient de me faire. Certes, je trouve ça assez étrange qu’il ait réagi au quart de tour à notre baiser de tout à l’heure, mais je sais que certains gars ont cette capacité-là. Je ne juge absolument pas le brun, je ne suis pas là pour ça et puis ça aurait très bien pu m’arriver. Lorsqu’il m’explique que j’aurais pu avoir peur, je me contente d’hausser les épaules. « Ce n’est pas le cas Mattéo, ne te tracasse pas avec ça… » Dis-je simplement pour le tranquilliser. Juste après je souris en le voyant avec son petit air timide. Qu’est-ce que je peux le trouver craquant avec ses joues qui prennent une teinte rouge. C’est là qu’il m’avoue des choses de son passé, qu’il se confie à moi. Une nouvelle fois, je me retrouve étonné. « Ah ouais ? » Fé-je en essayant d’assimiler ce qu’il vient de me dire. « T'as eu beaucoup de copines ? » Demandé-je intrigué. Oui, j’essaie de comprendre Matt puisque dans le fond je ne sais pas énormément de trucs sur lui. Alors apprendre à mieux le connaître est toujours intéressant. Si bien que je n’arrive pas à m’empêcher de poser une autre question. « Attends ! Tu veux dire que t’as jamais réussi à avoir la même réaction que tu as eue il y a quelques minutes avec personne d’autre ? » Waw si c’est bien ça, j’en tombe des nues. Comment moi j’ai réussi cet exploit là où d’autres avaient peut-être échoué ? Sur le coup il y a quelques instants je n’ai pas ri quand mon interlocuteur m’a expliqué que sa copine de l’époque était jolie, mais pas autant que moi, pourtant là j’ai envie de le faire, mais en même temps je souris comme un idiot tout ça parce que je réalise enfin que mon élève me trouve vraiment à son goût. C’est bête d’ailleurs, mais je suis assez content qu’il me trouve mieux que cette fille avec qui il était sorti. « Merci. » Je lance simplement en continuant à garder mon joli sourire, un brin intimidé puisque j’ai toujours eu du mal avec les compliments, n’en recevant que rarement.

Au départ, je voulais continuer à discuter avec le brun, mais j’ai fini par perdre pied quand enfin il m’a embrassé pour la seconde fois. À présent, on utilise le langage du corps. Je me délecte de chaque caresse et baiser qu’on s’offre. Je comprends assez vite que le jeune Cooper est désireux d’en avoir davantage puisqu’il m’enlève mon haut. D’ordinaire, je ne suis pas du genre à me laisser aller si rapidement, mais je ne sais pas là je me laisse tout simplement porter par ce que souhaite mon partenaire. De plus, je dois avouer que même moi j’ai envie de voir ce qui peut se cacher sous son t-shirt. Eh oui, tout à l’heure il avait eu tout le loisir de me voir torse nu, mais moi je n’avais pas encore eu le droit à ce privilège. En l’entendant rire suite à ce que je viens de lui dire, je me retrouve à faire de même. « Hum, disons que tout à l’heure tu avais l’air choqué et comme mal à l’aise. Enfin, c’est ce que j’ai pensé sur le moment, maintenant je comprends mieux en fait. » Expliqué-je avec un petit sourire en coin. Puis, cette fois, c’est moi qui me charge donc d’ôter ce qui me gâche la vue. Sauf que je prends un peu mon temps puisqu’il paraît que plus on attend, plus c’est bon. Surtout que ça laisse encore un peu de mystère, même si visiblement Mattéo ne semble pas apprécier. J’arque un sourcil pour le taquiner lorsqu’il me dit qu’il va avoir froid. Je lâche un petit rire puis me mords discrètement l’intérieur de la lèvre en terminant de retirer son t-shirt. « Si tu as froid, il va falloir que j’te réchauffe alors. » Soufflé-je à son oreille, même si je me sens un peu gêné d’avoir des propos comme ceux-là. Ça fait plusieurs années que je n’ai plus eu une telle proximité avec qui que ce soit déjà et puis je ne suis pas forcément à l’aise non plus de parler de manière coquine, mais je ne sais pas, c’est sorti comme ça sur le ton de la plaisanterie. Je recule doucement ma tête et évite un petit peu de croiser le regard de l’autre garçon, si bien que je descends le mien au niveau de ses pectoraux que je vois pour la première fois. De manière quelque peu timide, je commence à caresser son torse que je trouve très attirant, même si je suis un peu perturbé puisque jamais auparavant je n’ai ressenti ce genre de chose pour un garçon, mais je repense à ce que m’a dit ma cousine. En effet, celle-ci me donne toujours de bons conseils et cette fois, elle m’avait dit qu’être avec un autre homme ne devait pas être si différent que d’avoir une relation avec une femme. Je ne sais pas si elle a raison, mais il faut que je me persuade que c’est le cas puisque je n’ai pas envie de tout gâcher tout ça parce que j’ai un peu peur de l’inconnu. Discrètement, je respire un bon coup puis ferme un instant les yeux avant de me rapprocher pour glisser mes lèvres dans le cou de Matt que j’embrasse tendrement puisque je ne sais pas faire autrement que d’y aller en douceur durant les moments charnels. Je remonte doucement mes baisers jusqu’à arriver au niveau de son oreille. « La question va peut-être te paraître bête, mais tu veux qu’on aille plus loin ? » Demandé-je afin d’être sûr que c’est vraiment ce qu’il désire et que je ne m’enflamme pas pour rien.

code by bat'phanie



HJ : Désolée je poste en brut, je corrigerai plus tard mais voilà. Encore bon anniv'. Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 1840934170 Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 4184037035

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Dim 29 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:23

Je souris à ce que dit mon sauveur quand il tente de me rassurer et de ne pas me tracasser ma réaction. Je suis vraiment content qu’il ne m’envoie pas bouler mais je préférais être honnêtement un maximum avec lui puisque je ne pouvais pas du tout l’être sur autre chose. Au moins ça aura eu le mérite de me faire rougir. A sa question je sens mes joues me chauffer et le regarde en me mordant la lèvre inférieure.

- Une seule… Je l’aimais bien, on a essayé mais ça n’a jamais collé. Elle s’en est vite aperçu mais elle a toujours été discrète envers moi-même si elle a été vexé.

Je ne lui en voulais pas à l’époque qu’elle ait été vexé mais c’est vrai que parfois, nos moments de complicité me manquait beaucoup. Puis à l’autre question de mon nouvel… amant ? Copain ? Je ne sais qui, je reste encore plus sur mon côté timide, n’ayant pas l’habitude de répondre à ce genre de chose. Je passe une main dans mes cheveux.

- Jamais… Je sais pas pourquoi avec toi ça marche.

Surement parce que comme je lui dis juste après, il était plus beau que mon ex. En voyant son sourire, je suis content de voir que je lui en ai arraché un. Ce qui me donne envie de l’embrasser tellement je le trouve trop mignon. Je souris de mon côté aussi quand il me remercia. Puis je n’avais pas pu m’en empêcher et je l’embrassais, déjà parce que l’envie était présente mais aussi parce que je ne voulais pas qu’il me pose plus de questions que ça. Je finis par enlever son t-shirt et caresse son torse avec délectation.

- Tu plaisantes ! Ton torse est trop magnifique. Je te trouve trop magnifique, j’étais juste trop surpris parce que je m’y attendais pas.

Drake veut retirer mon t-shirt pour qu’on soit à égalité mais le problème qu’il se pose c’est qu’il m’embête en prenant son temps et je commence à avoir du mal à être impatient. Heureusement que mes bleus sont parti puisque la dernière fois qu’il a bu un bout de peau, ce n’était pas jolie du tout… Une fois mon t-shirt enlevé, je regarde Drake avant qu’il ne vienne souffler dans mon oreille qu’il allait falloir me réchauffer. L’entendre dire ça déclencha une réaction en moi, je me mets à frissonner de toute part parce que bizarrement tout cela m’excite.

Je ne cesse de le regarder alors qu’il a l’air gêné et je pose ma main sur sa joue en le caressant avec tendresse. Tandis que Drake découvre mon torse, je frisonne encore plus à sa caresse dessus. Je souris avec tendresse avant de caresser ses cheveux puis je ferme les yeux pour apprécier ses baisers dans mon cou. Je ne peux m’empêcher de sourire béatement parce que je n’aurais jamais imaginé ça il y a encore plus d’un mois de ça alors que je me faisais tabasser sur le parking. De plus, je me sentais tellement bien, en sécurité dans ses bras que je ne voulais plus y bouger. Ma respiration se fait même lourde alors que je réprime encore mon engin qui voulait se manifester puis mon blond remonte jusqu’à mon oreille afin de me demander si je voulais qu’on aille plus loin. Je tourne la tête doucement vers lui pour le regarder dans les yeux.

- J’adorerai ça Drake mais tu sais comment ça fonctionne ? Je me suis documenter mais je sais pas si tu as le matériel pour que… Enfin pour rendre les choses plus douce. Je continue de lui caresser les cheveux. Je veux qu’on soit d’accord sur la marche à suivre, je voudrais pas te faire peur… Même si je l’étais tout autant puisque moi aussi je n’avais jamais fait l’amour, que ce soit avec une femme ou alors avec un garçon. J’étais totalement novice. Pour nous détendre je l’embrasse sur le nez puisque je ne peux résister à sa beautée.

@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 1622875908 Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 4272392114
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:15

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Ce n’est pas moi qui irais me moquer de Mattéo ou le blâmer tout ça parce qu’il avait eu une réaction naturelle. Certes, je ne m’attendais pas à ce qu’il en arrive à ce point, mais c’est un homme après tout et il n’est pas infaillible. Je ne suis peut-être pas très doué pour le tranquilliser, mais je fais de mon mieux puisque je ne veux pas qu’il ressente une sorte de malaise en ma présence. Je suis donc plutôt content que le brun se livre à moi vu que ça me permet ainsi d’apprendre encore plus de choses sur lui dans le fond, car je ne le connais pas tant que ça. Je ne peux que sourire en voyant qu’il est un peu intimidé lorsque je m’intéresse à son ancienne relation. Le voir se mordre la lèvre me fait un peu d’effet même si je ne le montre absolument pas étant assez pudique. Si je m’écoutais, je l’embrasserais pour qu’il arrête de faire ça, mais à la place je me contente d’écouter sa réponse. « D’accord. C’est dommage alors que ça n’ait pas fonctionné si tu l’aimais bien. » Dis-je sans aucune mauvaise pensée. « Ah oui ? Elle avait compris que tu étais attiré par les garçons ? » Demandé-je afin d’être sûr d’avoir bien compris son sous-entendu. La suite me laisse sur les fesses puisque je n’en reviens pas mes oreilles lorsque le jeune Cooper me dit que jamais personne auparavant n’avait réussi à lui faire le même effet et qu’il ne comprenait même pas pourquoi avec moi ça marchait. « Je. Euh… OK ! Si toi tu sais pas, moi non plus je comprends pas pourquoi. » Avoué-je décontenancé. Je ne sais pas quoi ajouter de plus sur le sujet comme c’est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation.

Évidemment par la suite j’obtiens une réponse puisqu’il s’avère que mon élève me trouve beau, ce qui me fait bien entendu plaisir, même si je ne sais pas trop comment réagir et que je reste dans ma pudeur. Bien que je ne la garde pas très longtemps vu qu'on est trop attirés l’un par l’autre, on finit par s’embrasser une nouvelle fois, sauf que c’est beaucoup plus intense que le premier baiser qu’on a échangé tout à l’heure. Surtout qu’à ce moment-là on avait été interrompus par mon compagnon à quatre pattes. Heureusement cette fois il ne se joint pas à la fête et nous laisse tranquilles. Si bien que la température finit par grimper entre nous au point que mon nouveau partenaire me met torse nu, ce qui a l’air de bien lui plaire. Sentir ses doigts sur ma peau m’électrise et me fait frissonner en même temps que je souris amusé par ce qu’il me sort. Néanmoins, je suis un peu gêné par les flatteries que Mattéo me lance. « D’accord, c’est noté. La prochaine fois, j’te préviendrai quand je ferai tomber mon haut. » Dis-je en riant. Puis à mon tour, je le déleste de son haut en lui sortant une énorme connerie qui ne me ressemble même pas en fait et qui me met un peu mal à l’aise au final. J’essaie néanmoins de me détendre en commençant à laisser mes doigts découvrir le torse de Matt. Ce qui n’est pas désagréable du tout bien au contraire. C’est juste légèrement différent de ce que j’ai connu par le passé.

Sans oser regarder le jeune Cooper, je souris lorsqu’il pose sa main sur ma joue qu’il caresse gentiment. J’imagine qu’il doit se rendre compte de la timidité que je ressens actuellement et que c’est de là que vient son geste affectueux. Puis j’essaie de faire abstraction des pensées qui m’envahissent en laissant mes lèvres parcourir le cou de mon petit protégé sans pour autant cesser mes caresses sur ses pectoraux. En même temps, je sens bien celles que Mattéo fait au niveau de mes cheveux. Ensuite, sentant que ça devient assez caliente entre nous, je lui demande directement s’il souhaite qu’on continue sur notre lancée étant donné que moi j’en ai bien envie même si j’appréhende un petit peu il faut bien l’avouer. Quand mon beau brun tourne le regard vers moi et croise le mien, je me trouve un peu intimidé, mais ne détourne pourtant pas les yeux en l’écoutant. À ce qu’il me répond je me mords la lèvre parce que je me sens un peu con. Je secoue donc légèrement la tête. « Non, pas vraiment. Je ne me suis jamais renseigné sur la question. » Surtout que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on en arrive à ce stade aussi vite. D’autant plus qu’à la base je n’étais même pas certain de lui plaire, donc non, je n’avais pas fait des recherches contrairement à lui. Je fais un petit sourire en sentant sa tendresse à mon égard. « Je t’écoute, même si t’entendre parler de matériel me fait un peu peur justement… » J’espère juste qu’il ne va pas me demander des objets sexuels parce que clairement je n’en ai pas et je ne souhaite pas avoir recours à ce genre de pratique. « Dis-moi… » Réponds-je quand il me parle de marche à suivre. Bien que je sois anxieux, je suis tout de même un peu soulagé qu’il se soit documenté sur le sujet puisque pour le coup je ne lui suis d’aucune aide là. Oui, j’ai couché avec mon ex Stacy à plusieurs reprises, mais c’est tout de même différent de passer d’une fille à un garçon contrairement à ce que ma cousine m’a dit. Je me doute bien qu’elle avait surtout cherché à me rassurer l’autre jour. Le petit bisou que mon futur amant dépose sur mon nez a le don de me faire sourire et même légèrement rire. Ce que je trouve mignon même si je ne le dis pas. À la place, j’attrape ses deux mains et j’entremêle nos doigts ensemble en attendant qu’il me dise ce qu’il avait appris durant ses recherches.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:57

Parler de la relation que j’avais eu avec Lucy me gêne un peu puisque c’était à une époque où je me cherchais complètement. Heureusement elle n’en avait parlé à personne même si elle avait fait croire à tout le monde pour donner le change et me permettre d’être tranquille qu’on l’avait vraiment fait. Au moins ça m’avait laissé tranquille pendant un temps.

- J’ai trouvé dommage oui mais bon, c’est comme ça. Je fais oui de la tête en regardant Drake. C’était une belle fille, on s’était déjà embrassé plusieurs fois mais elle avait remarqué que la plupart du temps je regardais les garçons alors le jour où on a voulu passer à l’acte, elle a tout de suite compris que ça n’arrivera jamais avec elle.

Puis j’avoue quand même à Drake que personne avant lui m’avait fait faire de réaction de ce genre, ce qui me gêne quand même. Je rougis encore doucement tout en haussant des épaules. Nous n’aurons sans doute jamais la réponse à cette question. Mais je trouve Drake très attirant et vraiment à mon goût, je ne pensais pas du tout qu’un jour je ressentirais ce genre de chose pour un garçon qui n’avait aucune conscience d’être gay. Comme nous sommes bien parti dans un sacré baiser, je lui enlève son t-shirt en le laissant faire de même de mon côté. Je me mets ensuite à rire quand Drake me dit que la prochaine fois il allait me prévenir quand il ferait tomber le haut et m’éviter ainsi le choc de voir un torse aussi sexy sans même y avoir été préparé. Parce que ses tablettes de chocolat me donnent vraiment envie de croquer dedans. Mais qu’est-ce que je raconte ? Je suis perdu ! Drake me rend vraiment trop bizarre. J’ai envie de tout faire avec lui, absolument tout. Sentir ses doigts sur mon torse n’arrange rien en plus de ça tellement je frisonne de partout.

Je sens que Drake est tout aussi timide que moi puisque je n’ai aucune expérience moi non plus dans le sexe, que ce soit homme ou fille. J’ai toujours compris que j’aimais les garçons mais je n’avais jamais rencontré quelqu’un avec qui j’aurais eu envie de le faire. Je préfère quand même lui demander s’il sait exactement comment ça se passe. Je lui caresse la joue avec tendresse en essayant de le rassurer. Puis il me prend mes deux mains et je serre les siennes.

- T’es mignon quand tu t’inquiètes mais non t’en fais pas pour ça, c’est rien. En fait, il nous faudrait juste un préservatif et de la vaseline, rien de plus. C’est juste pour… enfin pour la première fois tu vois.Dis-je en rougissant légèrement. Après faut voir qui sera l’actif pour cette fois-là même si je serais d’avis qu’on se partage les tâches là-dessus. Je n’arrive pas à croire que je sois juste en train de parler de ça à un garçon que je connais à peine. Si ça te stresse pour ce début… On peut, enfin, tu peux être l’actif. Je suis tout aussi stressé que lui mais après tout c’est Drake qui a plus d’expérience niveau sexe.

@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 4272392114 Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 1622875908
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:21

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Je balance doucement la tête lorsque mon invité me répond que c’était dommage effectivement qu’il n’ait pas réussi à aller plus loin avec cette fille à l’époque. Après, il avait sûrement bien fait de ne pas se forcer avec elle s’il ne le sentait pas. Tout en continuant à écouter Mattéo, je souris et finis même par rire un peu. « C’est sûr que si tu regardais plus les garçons qu’elle, ça a dû lui mettre la puce à l’oreille. » Ce qui est assez normal, surtout qu’en général les filles remarquent assez vite ce genre de truc. « C’est déjà bien qu’elle ne t’en ait pas voulu… » Ce n’était pas la faute de Matt s’il avait une nette préférence à l’époque pour ceux du même sexe que lui, mais c’est vrai que sa copine aurait pu être vexée. Mais heureusement, le brun avait eu la chance qu’elle ait bien pris la chose. Si de mon côté au lycée j’avais préféré les mecs, je ne pense pas que mon ex aurait été contente. Oh non, elle aurait probablement pété un gros bon câble la connaissant, même si en réalité je ne sais pas encore tout à son sujet…

Voir le brun rougir a le don de m'arracher un sourire tellement je le trouve mignon. Oui, il me fait tout simplement craquer, il n’y a pas d’autres mots pour résumer la situation, même si je ne comprends pas totalement mon exploit de parvenir à lui faire autant d’effet. Ce que je réalise mieux grâce au second baiser qu’on échange et qui est vite suivi par de délicieuses caresses alors qu’on commence à se déshabiller l’un l’autre. Le rire de mon nouveau partenaire sonne comme une douce mélodie à mes oreilles, si bien que je souris.

On continue un peu les préliminaires jusqu’à ce que je finisse par demander au jeune Cooper s’il souhaite passer au stade supérieur. Apparemment oui, il en a envie lui aussi. Cependant ne m’attendant pas vraiment à ce qu’on en arrive là si vite, c’est vrai que je n’avais pas songé à me renseigner sur le sexe entre hommes. Alors, je lui indique qu’il me fasse part de ce qu’il sait sur le sujet. J’en profite également pour avoir un contact avec lui et souris lorsqu'il serre ses mains autour des miennes. J’écoute donc mon beau brun et hoche la tête doucement quand il m’explique ce dont on allait avoir besoin pour la suite. « D’accord. » Dis-je en lui embrassant la joue comme pour calmer le feu que j’aperçois sur sa jolie bouille que j’ai bien envie de croquer. « Je dois avoir ce qu’il faut dans mon armoire à pharmacie. » Rajouté-je en reculant mon visage pour mieux l’admirer. « Qu’on se partage les choses ? » Répété-je en arquant un sourcil, me demandant ce qu’il veut dire exactement. « Eh bien, toi aussi tu dois être stressé. » Soufflé-je doucement. « Qu’est-ce qui te conviendrait le mieux ? » Oui, même si je suis un peu anxieux, je pense avant tout au bien-être de Mattéo puisque j’ai bien saisi qu’il va vivre sa première fois. Je libère mes mains tout en regardant avec tendresse l’autre garçon. « Je reviens. Je vais chercher ce que tu m’as demandé. » Dis-je en l’attrapant par la taille pour le retirer de mes genoux et le poser délicatement sur le canapé.

Aussitôt, je file en direction de la salle de bains. Une fois dans la pièce, j’avance jusqu’à l’armoire à pharmacie dans laquelle je fouille pour trouver la vaseline et mes capotes. Lorsque je mets la main sur tout ceci, je vérifie les dates de péremption. Coup de chance, elles ne sont pas encore atteintes, ce qui rend donc utilisables les préservatifs et le reste. Avant de retourner dans l'autre pièce, je profite d’être là pour faire un petit tour aux toilettes. Je tire la chasse puis pars me laver les mains et les sécher puis je reprends ce que j’ai posé le temps de faire tout ça. Je sors d'ici et rejoins mon invité au salon. « C’est bon. J’ai tout ce qu’il faut ! » Dis-je en souriant et en lui montrant mes trouvailles. « Tu veux qu’on reste là ou qu’on aille dans ma chambre ? » Demandé-je afin de savoir s’il préférait être mieux installé ou si ça lui convenait déjà comme ça. En attendant sa réponse, je continue à m’avancer vers lui.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mar 20 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:16

- Je pense aussi. Se met-elle à rire. J’étais étonné aussi mais faut croire que c’est une fille bien.

Sur ce coup-là j’avais eu de la chance alors que certaines filles à l’école n’était pas forcément très bonne voir peste sur les bords. Je n’avais pas forcément apprécié une fois la façon que certaines avaient eu de traiter un camarade mais je n’avais pas pour autant bouger le petit doigt, ne voulant pas d’embrouille. Tout comme je le fais à l’heure actuelle avec Anthony.

Heureusement que Drake est là pour me faire oublier puisque je suis vraiment en train de mourir à petit feu rien qu’à le regarder. Je le trouve beau, tellement magnifique et notre baiser me fait complètement perdre la tête. J’ai l’impression de rêver puisque pour moi rien n’est vrai dans ce qui se passe, cela ne peut être possible. Sauf que c’est réelle, tellement que mon… copain ? Me pose des questions. Heureusement que je m’étais documenter, même si rien n’a l’air facile quand on connait pas. Il n’y a qu’en se lançant qu’on verra bien. Je ne peux que sourire doucement en sentant son bisou sur ma joue. Je l’observe avec tendresse en caressant ses mains.

- D’accord, c’est parfait alors. Puis à sa question, je tente de trouver les mots juste. Ce qui n’est pas simple pour moi. Eh bien qu’on puisse faire un coup le passif, un autre l’actif. Comme ça c’est varié. Je le trouve trop mignon de penser à mon bien être. Je le suis énormément mais je te fais confiance. Tu devrais commencer, tu feras comme tu as déjà fait.

Puis j’hoche de la tête et le laisse m’attraper par la taille pour me poser sur le canapé. Je me sens déjà tout bizarre et stressé de savoir que nous n’allons pas tarder à faire ce qu’on a prévu de faire. Ça va être ouah. Pendant qu’il fait ça je l’attends doucement. Drake revient assez vite et je ne peux être que content de voir qu’il a tout en sa possession. Je me lève du canapé.

- Génial ! Enfin on allait pouvoir commencer et je me rapprochai de lui à sa question alors qu’il venait de faire de même, comme si j’étais attiré par lui. Comme un aimant Dans ta chambre ? On sera mieux installé je pense. dis-je en posant mes mains sur son torse.

@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 4272392114 Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 3580287151
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
À la réponse de Mattéo, je ne peux faire autrement que de lui sourire tendrement. Je suis content pour lui que sa copine de l’époque ne lui en ait pas fait baver suite à ce qu’elle avait appris. « Tant mieux. Au moins, tu n’as pas eu une mauvaise surprise de sa part. » Ce qui aurait été bête, mais des fois les lycéens ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Si je m’étais découvert une attirance pour des garçons à ce moment-là, je ne sais pas si je l’aurais assumé pour ma part.

À l’heure actuelle par contre je fais abstraction de mes craintes pour ne me focaliser que sur ce dont j’ai envie. Là, je sens mon cœur qui s’emballe rien qu’à cause de la nouvelle proximité que j’ai avec le beau brun. Ce second baiser me parut meilleur que le premier car Black ne nous avait pas interrompus cette fois. Suite à ces folles embrassades, j’écoute avec attention tout ce que peut m’apprendre le jeune Cooper étant donné que je suis totalement novice n’ayant aucune expérience gay à mon actif. Mon sourire ne me quitte plus alors que je profite de la tendresse de l’autre garçon. Ensuite, j’ai besoin de précisions puisque je ne capte pas du tout ce qu’il veut dire par le fait de se partager les choses, je comprends quand il m’indique à quoi il pense exactement. « Ah ! Oui, d’accord je vois. » Dis-je avant de me montrer un peu soucieux pour lui. En effet, je souhaite juste qu’il se sente bien et vive au mieux sa toute première fois. À sa réponse, je ne peux que sourire encore plus et caresser ses mains avec mes pouces. « Ça me touche que tu me fasses confiance. J’te promets que j’irai en douceur… » Assuré-je afin qu’il ne se fasse pas trop de souci. De toute façon, je ne saurais faire autrement que de me montrer tendre à son égard. « D’accord, si tu préfères alors je commencerai oui. » D’un côté, ça me rassure un peu aussi, même si me connaissant j’allais tout de même stresser par peur de lui faire mal.

Après avoir libéré mes jambes, je fais un rapide aller-retour jusqu’à la salle de bains pour récupérer tout ce qui nous sera utile pour passer à l’action d’ici quelques minutes. Je reviens ensuite voir mon invité avec ce qu’il faut entre mes mains. J’esquisse un sourire puis lâche un petit rire en entendant l’enthousiasme du brun. Tandis qu’on se rapproche l’un de l’autre, je lui demande s’il souhaite qu’on aille dans ma chambre ou non. Apparemment oui, il préfère cette option. Je presse mes lèvres entre elles en sentant ses doigts sur mon torse. De ma main libre, j’attrape l’une des siennes et l’entraîne directement avec moi, le conduisant dans mon antre. Une fois dans la pièce, je ferme la porte derrière nous puisque je n’ai pas envie qu’encore un coup mon chien s'immisce entre nous. Je souris et initie un nouveau baiser tout en reculant sans lâcher Mattéo. Je nous emmène jusqu’à mon lit. Là, je mets fin à nos embrassades pour le faire basculer puis je pose les capotes et la vaseline sur ma table de nuit avant de me placer à califourchon sur mon partenaire. Ensuite, mes mains parcourent son torse et mes doigts titillent ses tétons sans pour autant dévier mon regard du sien. Puis je finis par me laisser tomber à ses côtés, je passe une jambe par-dessus lui et m’allonge sur lui afin de venir l’embrasser avec tendresse car j’ai vraiment pris goût au fait de sentir mes lèvres tout contre les siennes.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Ven 14 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:09

Je lui fais oui de la tête quand Drake me dit qu’au moins, je n’avais pas eu de mauvaises surprises de la part de mon ex. Je souris doucement parce que je le trouve vraiment trop mignon. De plus, je me doutais que j’étais attiré par les garçons depuis un moment mais je n’arrivais pas à me faire à cette idée.

Par la suite, nous sommes enfin arrivés à nous embrasser tous les deux et je suis heureux de savoir que mes sentiments sont partagés. A tel point que j’ai envie d’en avoir encore plus de lui. Je lui explique alors ce que je sais malgré le manque de sexe que j’ai eu dans ma vie. Je lui souris quand il me dit qu’il voyait avant d’entendre qu’il est touché du fait que je lui fasse confiance.

- D’accord mais ça ira. Je suis un peu stressé mais je sais que tu feras les choses bien.

Autant lui dire la vérité. Je le laisse commencer mais je suis tout autant stressé que lui. Le sexe, hormis dans les livres ou les séries est quelque chose dont je n’ai vraiment aucune connaissance, ni aucune sensation. C’est tout nouveau pour moi. Je lasse donc Drake partir dans la salle de bain et revenir alors que je lui réponds à sa question, lui disant que je préfère largement être dans la chambre pour être mieux installé. Puis au moins Black ne nous dérangera pas du tout. Je caresse son torse et frisonne en voyant les lèvres de mon sauveur se presser entre elles tellement je le trouve trop sexy comme ça. Je serre sa main quand il me la prend et le suit donc jusqu’à ce que nous arrivions enfin dans la chambre du jeune Campbell. Ce dernier m’embrasse et mon cœur cogne tellement fort que je suis tout simplement en train de penser qu’il va être éjecté dans ma poitrine alors je réponds ses lèvres en posant mes mains sur sa nuque.



@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 3580287151
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:45

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
En voyant sourire le brun, je fais de même, ne pouvant m’en empêcher. Je dois vraiment avoir l’air niais à l’heure actuelle, mais tant pis. Ce n’est tout de même pas de ma faute si je suis content d’être en présence de Mattéo et que ça se remarque sur ma bouille.

Après un second baiser, c’est encore pire, mon sourire reste bien présent. Surtout qu’ensuite on prévoit de faire des folies de nos corps. Ce qui me stresse quelque peu je dois bien l’avouer, mais j’ai tellement hâte en même temps puisque c’est quelque chose d’important pour moi. En effet, je ne suis pas le genre de garçon à m’offrir à n’importe qui alors pour moi c’est toute une symbolique qui allait se mettre en place. Comprenant où souhaitait en venir le jeune Cooper grâce aux explications qu’il m’avait fournies, je tente de le rassurer comme je peux en le caressant tendrement tout en lui disant que je serai doux à son égard. À en juger par son sourire, ça semble lui convenir. Tel que je le pensais déjà, il me confirme être stressé et rajoute qu’il sait que je ferai les choses bien. Évidemment, entendre cela m'arrache un sourire. « Je ferai de mon mieux en tout cas. » Aussi bien pour lui procurer du plaisir que pour lui éviter d’avoir mal sous mes assauts. En effet, j’aimerais qu’il vive le plus sereinement possible notre première fois et en garde un bon souvenir. Tout comme lui, je suis anxieux, mais il fallait que je cesse de m’en faire si je voulais que tout se passe bien et naturellement.

Une fois que j’eus récupéré mes capotes et la vaseline, me voilà de retour auprès de mon invité qui m’indique qu’il souhaite qu’on aille dans ma chambre. Je suis assez d’accord avec lui en fait, on y serait mieux que dans le canapé qui ne serait pas aussi confortable que mon lit et moins pratique. Histoire de ne pas avoir trop le temps de cogiter, je m’empresse d’emmener avec moi le beau brun jusque dans mon espace de repos. Pour plus d’intimité et éviter l’intrusion de mon animal de compagnie, je ferme la porte derrière nous. Ensuite, je regarde Mattéo et ne peux m’empêcher de lui offrir un baiser, mes lèvres trop attirées par les siennes comme si elles étaient aimantées. Bon sang ce que j’aime toujours autant l’embrasser, un pur délice ! Au contact des doigts de mon partenaire, je ressens de doux frissons sur ma nuque, signe que j’adore tout simplement. J’ai comme l’impression qu’on est fait pour être ensemble, tellement tout est magique. Il suffit de se fier à mon cœur qui tambourine pour s’en rendre compte.



code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:39

Savoir que Drake allait faire de son mieux me rassure quand même et je ne peux que sourire de la situation. Oui, je suis stressé mais je ne peux pas me passer de lui en fin de compte. Je ne sais pas pourquoi mais je sens cette connexion entre nous depuis le premier jour de notre rencontre et j’ai juste envie de le prendre dans mes bras et de ne plus y partir car je sens que tous mes soucis s’envolent quand je suis auprès de lui.

J’attends donc sagement qu’il arrive avec une petite appréhension mais il allait bientôt arriver et nous oublierons tout ça au point que cela allait même être amusant. Du moins je l’espère. Je le suis dans sa chambre et ne put que sourire quand il m’emmène dans sa chambre et qu’il m’embrasse. Mon corps est comme prit dans les montagnes russes à cet instant tellement je me sens bien, trop aimanté par ses lèvres qui m’appellent à chaque souffle entremêlé, à chaque respiration de notre corps qui tente de réguler l’excitation qui nous habitent.



@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 3580287151
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:12

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
Je ne sais pas si je m’y étais bien pris, mais j’avais en tout cas essayé de faire de mon mieux pour calmer le stress que ressentait mon invité. De mon côté, j’étais pareil que lui, mais je tentais d'avoir le dessus sur mes émotions afin que celles-ci ne viennent pas gâcher notre futur moment d’union. Oui, je tenais à ce que tout soit parfait. Ça ne le serait certainement pas, mais je voulais que ce soit tout de même le top pour qu’on en garde un excellent souvenir.



code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:05

Je suis toujours un peu stressé de ce qui va se passer, mais je me sens beaucoup moins qu’il y a quelques minutes. Drake est vraiment un amour, je me sentais vraiment trop amoureux sur le coup de savoir qu’il allait vraiment s’occuper de moi, ça me permettait de me dire que j’étais, pour une fois dans ma vie, aimé par quelqu’un d’autres que ma famille.



@Drake Campbell Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 4272392114
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:43

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense
C’est bien mon style de vouloir faire en sorte que les choses soient faites au mieux, de manière la plus carrée possible. Néanmoins, même si j’étais quasiment toujours dans le contrôle, je ne pouvais pas tout prévoir dans son intégralité. Ce que je réaliserai plus tard dans la journée, bien que pour l’instant je n'en aie absolument pas conscience.  



code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mer 9 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:39

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense


code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Mer 14 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:28

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Cours d'autodéfense


code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 812


Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'autodéfense (Drakéo)    Cours d'autodéfense (Drakéo)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'autodéfense (Drakéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin au complet { Drakeo
» L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo
» Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Habitations¤ :: Habitations-
Sauter vers: