Une université à Los Angeles, pour les enfants de stars ou de gens célèbres voire même les stars en devenir. Venez découvrir cette école pleine d'amour, de gloire, de beauté mais aussi de haine et de jalousie. . .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:53

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Un binôme inattendu et surtout trop sexy
 @Matteo Cooper  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 105705597  
En voyant Mattéo sourire, je fis de même, ne pouvant faire autrement. En remarquant ensuite le feu aux joues de mon camarade de classe, je souris encore plus, mais ne lâchai aucun commentaire à ce sujet ne voulant pas le mettre davantage mal à l’aise, même si je ne comprenais pas pourquoi il rougissait de la sorte tout à coup. Puis mon rire se mêla au sien et s’accentua même quand le brun me dit qu’on rendrait service à l’humanité en payant un cerveau à Chris. « Hum, peut-être, mais ça risquerait de coûter un bras et je ne pense pas être assez riche. » D’autant plus que si j’étais fortuné, je ne dépenserais pas mon argent dans une telle connerie. Donc ça ne sera pas grâce à moi que ce garçon deviendra peut-être meilleur à l’avenir.

Avec mon binôme d’exposé, on avait fini par quitter le lycée comme il le souhaitait. On se trouvait à présent bien au chaud dans mon véhicule. Je préparais le GPS afin que celui-ci me guide étant donné que Matt était incapable de m’indiquer la route, car ses lunettes étaient cassées et qu’il ne voyait rien sans elles. Une fois que tout fut prêt, je roulais donc tranquillement en direction du domicile de l’autre lycéen. Même si je me sentais quelque peu anxieux à l’idée d’aller chez lui sans l’accord de ses parents. J’arquai un sourcil en tournant un instant la tête vers mon passager qui me disait de me détendre. « Ah parce que ça se voit tant que ça que ça me stresse ? » Demandai-je étonné avant de l’être encore plus quand mister Cooper m’indiqua qu’il allait avoir besoin de moi pour l’emmener jusqu’à sa chambre. « Un peu oui. » Admis-je lorsque l’autre garçon souligna le fait que j’avais l’air surpris. Juste après j’eus un rire nerveux à cause de ce qu’il m’avait sorti. « Ouais, je sais. » Répondis-je simplement quand il me dit qu’il n’allait pas me manger. Heureusement d’ailleurs parce que si c’était le cas je serais probablement encore moins à l’aise.

J’étais trop concentré sur ma conduite pour remarquer que Mattéo se tenait le ventre. Puis, nous parlâmes musique étant donné que j’en écoutais toujours en voiture, encore maintenant. Puisque le brun voulait connaître mes goûts, je lui dis avoir une préférence pour le rock même s’il n’y avait pas que ça que j’aimais. Je souris tendrement quand mon nouvel ami m’expliqua qu’il adorait le rock également et écoutait souvent de la musique avec son père. « La musique c’est la vie. » Fis-je en gardant mon sourire avant de lui donner le nom du groupe qui passait actuellement. Mon sourire se fit encore plus grand lorsque j’appris que lui aussi appréciait The Rasmus. J’estimais donc qu’il avait bon goût pour les aimer. Ensuite, comme je le lui avais demandé, Matt m’indiqua quels groupes avaient sa préférence. « Pas mal, ce sont d’excellents groupes. » Approuvai-je avant de lui jeter un petit coup d’œil. « Ah oui ? Tu sais jouer de la guitare ? » Si c’était bel et bien le cas, alors je l’admirais pour ça puisque moi je n’y connaissais absolument rien et serais tout bonnement incapable de sortir le moindre son potable. Tandis que je fixais bien la route, faisant attention à ce qui pouvait se passer, j’écoutais l’autre garçon qui me disait qu’il pourrait me jouer un morceau s’il allait mieux. « Oh ! Eh bien, oui, j’aimerais bien entendre ça. » Répondis-je en souriant avant de rire à sa question. « Houla ! Moi ? Pas du tout ! J’ai juste appris à jouer de la flûte au collège et franchement c’était pas folichon, surtout que j’ai rien retenu ! » En effet, je n’appréciais pas cet instrument. De plus, à l’époque je n’arrivais pas à mémoriser par cœur les morceaux, si bien que j’avais toujours besoin des partitions pour réussir à sortir les notes devant la prof. Sans cela je n’y serais pas parvenu. « Et toi, ça fait longtemps que tu fais de la guitare ? » Demandai-je quelque peu curieux avant de poser une seconde question. « Tu joues d’un autre instrument ? » Oui, cette conversation me plaisait beaucoup et m’intéressait réellement. Ça me permettait d’en découvrir davantage concernant mon partenaire d’exposé puisqu’il y a quelques heures de cela, je ne savais rien de lui.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 811


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:02



Un binôme inattendu et surtout trop sexy
Feat  @Drake Campbell  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 2545019033  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 1177604954
☆ ★ ☆

Je ne pouvais m’empêcher d’avoir le rouge aux joues. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis super sensible. J’ai toujours été comme ça, ma mère m’appelle parfois son petit homard. Chose que je déteste parce que je trouve ça ridicule. Heureusement Drake me fait penser à autre chose et je ris à sa bêtise.

- Je partage ton avis. Je n’ai pas envie de me ruiner pour lui.

Puis, une fois dans la voiture je sens vraiment qu’il est stressé, peu à l’aise d’aller chez moi. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Aurais-je dit quelque chose qui lui aurait mis la puce à l’oreille concernant mes sentiments ? J’espère que non sinon je suis mal barré !

- Ca se ressent ouai. Je te vois pas bien mais j’ai appris à bien entendre. Tu n’as rien à craine. Je l’observe en plissant les yeux pour mieux le voir, même si c’est inutile. J’ai beau connaitre ma chambre par cœur, je sais qu’avec toi ce sera plus rapide comme mes parents ne seront pas encore à la maison.

Ce qui voulait dire qu’il aurait encore un peu de temps pour profiter de Drake. De plus, il est hors de question de manquer un instant sans son binôme. Je me mets à sourire quand il me dit qu’il sait bien que je ne vais pas le manger. Heureusement d’ailleurs sinon je ne serais pas comment je l’aurais pris. Je tente en tout cas de ne pas faire paraitre que je me sens pas vraiment bien, pour ça nous parlons donc musique, des groupes surtout. Nous avons les mêmes goûts, ce qui me ravi entièrement.

- Content que tu approuves en tout cas ! Je me masse le ventre, me disant que ça passerait sans doute. Je me débrouille bien. Je réponds concernant la question sur le fait que je joue de la guitare. Je suis content de voir que Drake a l’air enthousiaste si je lui jouais un petit morceau. On verra bien alors tout à l’heure.[b] Dis-je en souriant, même si je ne rêve que d’une bonne douche en premier lieu avant de faire quoi que ce soit. Je ne peux me retenir de rire en écoutant mon camarade me parler de la flûte de « talent ». [b]Dommage ! On aurait pu faire un duo. Un joli duo, même si je rêvais d’un truc à long terme entre lui et moi. Hors un mec comme ça est malheureusement hors d’atteinte, me rappelé-je. Depuis que je suis tout petit. Mon père m’a initié à cet instrument quand je devrais avoir 8 ans je pense, mais non, je ne joue pas d’un autre instrument. Par contre j’ai toujours été tenté par le piano mais les cours sont chers et mes parents n’ont pas les moyens pour le moment. Ils remboursent à peine la maison là. Des années que cela ça durent et j’espère qu’ils allaient en être à la fin. On arrive bientôt ? Je t’avoue ne rien reconnaitre du tout. Pas étonnant sans mes lunettes.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:40

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Un binôme inattendu et surtout trop sexy
 @Matteo Cooper  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 105705597  
Avec mon binôme d’exposé, on était en train de se moquer gentiment – ou pas – de Chris, ce qui nous faisait bien rigoler. On était peut-être vache, mais ce n’était rien comparé à ce que mon coéquipier s’amusait à infliger aux autres. Tout ça par pur sadisme en plus ! « On est d’accord ! Parce que même si j’avais l’argent, je ne le dépenserais pas pour lui ! » Ah ça non ! Je préférerais m’en servir de manière plus intelligente d’une part, mais aussi pour faire plaisir à mes proches en leur offrant des cadeaux.

Je me demandais bien comment Mattéo avait pu remarquer que je me sentais stressé. Je ne pensais pas avoir dit quoi que ce soit qui irait dans ce sens, ni même avoir soupiré alors qu’est-ce qui avait bien pu lui faire comprendre ? « OK, mais comment tu fais ? Sauf si j’ai pas fait gaffe, je ne crois pas avoir dit quelque chose de particulier… » Répondis-je toujours perdu. « D’accord. » Je n’étais pas vraiment rassuré, tout ça car que j’avais peur de déranger sa famille. Sans doute parce qu’on m’avait inculqué qu’il fallait prévenir les gens avant de se pointer chez eux. Sans oublier également que mon père n’aimait pas recevoir des visites à l’improviste. Ce qui était aussi le cas de ma mère, mais uniquement par crainte de ne pas avoir le temps de finir de son ménage ou son rangement avant que quelqu’un ne débarque. Je ne saurais dire pourquoi exactement, mais apprendre quelques instants plus tard qu’on serait seuls chez le jeune Cooper me soulageait un peu déjà. « OK, c’est sûr que ça sera plus simple et rapide. » En effet, ça serait bien plus pratique que j’accompagne mon petit protégé jusqu’à sa chambre puisque selon lui il ne voyait rien sans ses lunettes. Le pauvre, ça devait être embêtant.

Parler de nos goûts musicaux avec mon passager me faisait réellement plaisir, surtout que j’avais pu constater que dans l’ensemble on aimait les mêmes groupes, ce qui était trop cool ! Cette nouvelle paraissait également ravir le brun. Je tournai la tête vers ce dernier et lui adressai un beau sourire. « En même temps, il faudrait que je sois difficile pour ne pas valider ces groupes ! » Fis-je remarquer en lâchant un petit rire. Comme j’avais toujours mon regard posé sur mon nouvel ami, je pus voir qu’il semblait encore avoir mal. « T’es sûr que ça va aller ? » Demandai-je inquiet pour lui juste avant qu’il m’indique qu’il se débrouillait bien avec une guitare. « C’est génial ! » Répondis-je en reportant tout de même mon attention sur la route ne tenant pas à ce qu’on ait un accident par ma faute. Si mon partenaire d’exposé comptait bien me jouer un morceau tout à l’heure, j’avais hâte de le voir à l’œuvre et de constater si effectivement il était doué dans ce domaine. Ce qui n’était absolument pas mon cas. « Crois-moi que non ! Je massacrerais tout ! » C’était clair et net qu’il valait mieux que je m’abstienne d'utiliser un instrument. Nous continuâmes à papoter musique étant donné que j’étais curieux de savoir depuis quand l’autre garçon pratiquait la guitare et si c’était sa seule corde à son arc ou pas. Il m’expliqua donc et j’écoutai attentivement sa réponse. « Ah oui ! Ça fait un moment alors que tu as commencé ! » M’exclamai-je. « Ah mince, c’est dommage. J’espère que tu pourras au moins essayer un jour. » Surtout que s’il avait déjà du talent pour la musique, il n’était pas impossible que ce soit de même avec divers instruments. Je ne fis pas de commentaire concernant l’emprunt que ses parents venaient de finir de rembourser, car je savais que c’était monnaie courante que les adultes aient recours à cela pour pouvoir se permettre d’acquérir un bien immobilier, une voiture ou n'importe quelles choses coûteuses.

À la question que me posa l’autre lycéen, je jetai un œil vers mon téléphone et put constater qu’on n’en avait plus pour très longtemps. « Nan. On est pas loin de chez toi d’après le GPS. » Je n’avais point menti puisque même pas deux minutes plus tard on fut arrivés à destination. « Ça y est. » Fis-je après m’être garé. Je coupai donc le moteur ce qui éteignit également l’autoradio. Ensuite, je me détachai puis descendis de voiture. J’ouvris la porte arrière pour attraper nos sacs. Je mis le mien sur mon dos et posai celui du brun un instant sur le trottoir ce qui me permit de fermer les portières. Puis, je repris ce que j’avais déposé sur le sol avant de faire le tour de mon véhicule pour rejoindre Matt. « Tiens. » Dis-je en présentant son bien juste devant sa main, la frôlant au passage. Je lui laissai le temps de le récupérer puis attendis qu’il m’entraîne vers sa maison.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 811


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:45



Un binôme inattendu et surtout trop sexy
Feat  @Drake Campbell  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 2545019033  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 1177604954
☆ ★ ☆


Je ris de nouveau alors que mon binôme me sortait qu’il ne dépenserait pas son argent, même s’il en avait. J’étais de toute façon totalement d’accord avec lui de toute manière. Puis par la suite je le sens stressé, ce que je trouve vraiment mignon et me fait sourire.

- Comment je le sais ? Le fait que tu ais besoin de l’accord de mes parents pour venir en dit déjà beaucoup. C’est comme si que tu avais peur d’eux, mais je t’avoue que je trouve ça mignon, ils vont pas te manger. Je n’avais pas fait attention que j’avais dit le mot « mignon ». Pour l’instant, tout ce que je voulais, c’était de garder Drake encore un peu avec moi puisque je n’avais pas envie que notre journée se terminer. Enfin, ce n’était pas une superbe journée, mais pour le peu que je passais avec lui, c’était vraiment magnifique et je me sens vraiment heureux malgré ce que j’ai subis. Merci Drake en tout cas.

Par la suite nous parlons de nos goûts musicaux, ce qui me fait du bien puisque cela me change les idées. Le fait d’en apprendre plus sur lui me faisait vraiment plaisir et j’aimerais beaucoup l’apprendre par cœur comme sujet. Si on me donnait un contrôle sur Drake, je voudrais vraiment avoir la note maximale pour lui.

- Tu as déjà été les voir en concert ? Parce que si ce n’était pas le cas, je me disais qu’on pourrait aller les voir ensemble, même si je me retiens de lui partager cette idée qui vient de germer dans ma tête. Pour l’heure, j’avais encore mal au ventre et je me sens vraiment pas bien. Ça va aller, ma maman va m’aider. Elle sait bien soigner les bobos. Je souris ensuite alors qu’on parle d’instrument, chose qu’il trouve génial, ce qui me fait presque rougir sur l’instant. Je ris même en l’écoutant me dire qu’il massacrerait tout. [b]Tu n’as juste pas eu les bonnes bases. Apprendre la musique en cours, ce n’est pas la même chose que de l’apprendre par passion. Je te montrerai si tu veux, tu verras que tu commenceras à apprendre rapidement. Puis je lui parle de mon père, de notre passion commune. Un bon moment oui, donc forcément j’ai un peu d’avance sur les autres. Fais-je en souriant. On verra bien comment ça se passe, mais un jour je pourrais en jouer.

Puis, je préfère demander pour combien de temps il nous reste encore à rouler. Fort heureusement plus très longtemps, ce qui me rassure beaucoup. Je remercie Drake, surtout quand je sens qu’on s’arrête enfin. Je défais donc ma ceinture tandis que je l’entends bouger et descends du véhicule. Je ferme la porte et entend donc mon camarade me parler. Je remarque alors une forme dans sa main, surement était-ce mon sac ? Je tendis mon bras doucement, frissonnant en sentant sa main dans la mienne. Une fois mon sac, je souris doucement.

- Merci Drake..

Je me dirige donc vers la maison en connaissant les lieux par cœur et monte les marches doucement avant de m’arrêter devant la porte et de tenter de l’ouvrir avec mes clés. Sauf que celle-ci était déjà ouvert, ce qui me fait froncer les sourcils. J’ouvre donc la porte et rentre.

- M’mam ! Papa ! Vous êtes là ? Je demande pour comprendre. Une tête arrive de la cuisine, celle de mon frère apparemment. Ce dernier est avec un pot de Nutella et est déjà en train de le liquider.
- Salut ! T’es déjà rentré ?
- J’ai eu un souci à l’école, mais je vois que toi aussi ! Tu sèches les cours ?
- Non ! Le prof était malade alors j’ai fini les cours plus tôt. Il regarde ensuite Drake. Je suis Ethan ! T’es un pote de mon frère ? Ça m’étonne, il ramène jamais personne ici.
- Je te présente Drake, il est venu me raccompagner comme j’ai cassé mes lunettes.
- Ah oui Drake, fait-il en souriant. Oh ciel ! Pourquoi ne puis-je pas avoir la moindre chance quand mes yeux se portent sur lui ? Quand mon regard, aussi désespéré fut-il, n’arrive pas à s’en détourner les yeux…
Mon cœur ne fit qu’un tour dans ma poitrine quand je compris qu’il était en train de me citer. Je lève mon sac à dos que je jette sur lui pour qu’il arrête.
- Non, mais tu te fous de moi ! T’as lu mon journal ? Je commence à vouloir lui courir après, mais je ne vois rien du tout, à part une forme sombre se déplacer à toute vitesse alors qu’il rit de plus belle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:50

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Un binôme inattendu et surtout trop sexy
 @Matteo Cooper  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 105705597  
Je souris en voyant Mattéo rigoler à cause de ce que je venais de dire. Il croyait peut-être que je plaisantais, ce qui était vrai, cependant j’étais aussi très sérieux. Tout comme c’était le cas alors que je craignais de déranger les parents du brun, mais je m’en faisais peut-être pour rien… Puis j’avais voulu que le jeune Cooper m’explique comment il avait compris que cette situation me stressait. À sa réponse, je balançai doucement ma tête. « Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai peur d’eux, c’est juste que je ne suis pas habitué à aller chez quelqu’un sans que ça ait été planifié au préalable. » En effet, mon père et ma mère ne m’avaient pas éduqué de cette manière. « Et je ne veux juste pas importuner ta famille. » Car ce n’est pas quelque chose qui me mettrait à l’aise si ça venait à arriver. « D’accord. » Ajoutai-je simplement quand mon camarade de classe m’indiqua qu’on n’allait pas me manger. Je n’avais pas spécialement capté qu’il m’ait dit trouver mon comportement mignon.

Tout en roulant et en continuant à discuter, un nouveau sourire étira mes lèvres au moment où mon passager me remercia de bien vouloir l’aider à regagner sa chambre quand on sera chez lui. « Il y a pas de quoi. » Lui assurai-je. Pour moi ce n’était même pas la peine qu’il me dise merci pour ça, bien que j’apprécie qu’il fasse cette démarche. Puis, nous discutâmes des groupes musicaux qu’on aime écouter. « Si tu parles de The Rasmus non malheureusement, quant aux autres groupes que tu as cités je ne les ai pas vus non plus. Le seul vrai concert auquel j’ai assisté, c’était celui du groupe 30 seconds to Mars. » C’était il y a quelques années de ça, j’y étais allé en compagnie de ma cousine, Tiff, sa sœur Bethany et le copain de cette dernière ainsi que d’autres potes. « Et toi tu as déjà pu te rendre à des concerts ? » Demandai-je afin de savoir si mon binôme connaissait l’effet que ça pouvait procurer. Pour ma part, je gardais un très bon souvenir de cette soirée même si j’étais placé assez loin de la scène.

Je n’avais guère pu m’empêcher de me montrer soucieux en remarquant le brun qui semblait encore souffrir suite aux coups qu’il s’était pris. « OK… » Répondis-je simplement lorsque Mattéo m’indiqua que sa mère l’aiderait à se soigner. Alors que mon regard ne quittait pas la route, je haussai des épaules quand mon nouvel ami exprima son point de vue sur le fait que je n’avais peut-être pas les bonnes bases. « Je crois que j’suis tout simplement pas fait pour ça. » Rétorquai-je ayant du mal à être du même avis que lui. Surtout que c’était sympa de la part du jeune Cooper de vouloir m’enseigner son savoir-faire, mais je n’étais pas du tout certain de réussir à retenir quoi que ce soit. En tout cas, je n’avais aucun mal à m’apercevoir que mon passager était réellement passionné par la musique vu la façon dont il en parlait. « J’imagine oui que tu dois déjà connaître des choses par rapport à eux. » Dis-je en souriant avant de tourner un instant le regard vers l’autre garçon. « J’te le souhaite. » En effet, ça serait trop chouette si un jour mon binôme d’exposé pouvait réaliser son rêve.

Enfin, devant chez Mattéo, nous descendîmes de voiture et je lui rendis son sac. J’eus un petit sourire lorsqu’il me remercia. « De rien. » Répondis-je avant de le suivre jusqu’au perron. J’attendis sagement qu’il ouvre la porte, mais apparemment nous n’allions pas être seuls. C’est ce que je venais de déduire en écoutant le brun demander à ses parents s’ils étaient là. J’entrai à mon tour dans la maison et un garçon un peu plus jeune que nous déboula. Mes mains dans les poches de mon blouson, je restai en retrait alors que les deux bruns discutaient entre eux, je n’osais pas parler. Du moins jusqu’à ce qu’on s’adresse à moi. « Bonjour ! » Dis-je lorsqu’il se présenta à moi. Ainsi, jamais mon camarade de classe ne ramenait quelqu’un ici. Dans ce cas, pourquoi faisait-il exception avec moi ? Puis je n'eus pas le temps d’indiquer mon prénom, car l’autre garçon m’avait devancé. « C’est cela. » Ajoutai-je rapidement à la suite de mon binôme au moment où il expliqua pourquoi je l’avais raccompagné. L’instant d’après, j’arquai un sourcil, me demandant pourquoi Ethan répétait mon prénom d’une manière étrange, puis je fus gêné par ce qui se déroula juste après. J’ai peut-être l’air bête aux yeux de certaines personnes qui ne me connaissent pas, pourtant là, je comprenais parfaitement la situation, mais j’en eus encore plus la certitude quand mon nouvel ami râla après son cadet qui avait lu visiblement son journal intime. Dire qu’il y a quelques heures j’avais des doutes sur le fait que mister Cooper connaisse mon nom et mon prénom, voilà que j’apprenais qu’en réalité il écrivait des choses sur moi en secret. Mon Dieu, que c’est gênant ! Tellement que j’allais faire comme si j’étais bête comme un pied et que je n’avais rien capté.

Tandis que le plus âgé des frangins se lançait à la poursuite de son cadet, je les voyais faire des allers-retours devant moi, si bien qu’ils me donneraient presque le tournis. Mais sentant une catastrophe arriver à cause d’un tournant mal négocié par Mattéo, j’attrapai rapidement ce dernier, l’attirant à moi, contre la rambarde de l’escalier. « J’ai cru que tu allais te prendre le mur de plein fouet. » Dis-je en lâchant son bras avant de passer ma main sur ma nuque nerveusement. Puis, je raclai ma gorge à cause de la nervosité qui ne me quittait pas. Je me baissai pour aller ramasser le sac du jeune Cooper. « Je t’escorte jusqu’à ta chambre ? » Demandai-je, me souvenant que c’était ce qu’il voulait un peu plus tôt. À moins que ses plans aient changé, ce que je pourrais tout à fait comprendre.

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...


Dernière édition par Drake Campbell le Ven 8 Mar - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 811


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:11



Un binôme inattendu et surtout trop sexy
Feat  @Drake Campbell  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 2545019033  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 1177604954
☆ ★ ☆


Je souris, amusé de l’entendre me dire qu’il n’était pas habituer à aller chez quelqu’un sans que ca ait été planifié. Autant dire que cette fois, il n’avait pas trop le choix. Enfin, si il l’avait le choix puisque je me pouvais me débrouiller une fois qu’il m’aurait déposé sur le pas de ma porte, mais je ne voulais pas que notre échangé se finisse comme ça. Il était déjà bien gentil de me raccompagner et je trouvais sa compagnie tellement agréable.

- Mes parents sont pas chiants, ils seront déjà content que tu m’aies aidé à me ramener ici.

Puis nous parlions en route et je le remerciais de m’aider avant que le sujet de discussion dévie sur autre chose, la musique.  J’adore parler de ça avec lui puisque j’ai baigné dans ce thème durant toute mon enfance grâce à mon père, ce qui m’a poussé à faire de la poésie, mais je suis vraiment heureux de voir que nous avons les mêmes goûts musicaux. Je le regarde ébahi quand il énonce le fait qu’il a vu 30 second to mars en concert.

- Ca devait être génial… Puis je souris à sa question. Oh oui, j’ai pu me rendre à celui de Muse. Il y avait aussi le groupe Paramore qui faisait la première partie, c’était magique. J’avais tellement kiffé ça avec mon père.

Nous parlons ensuite des instruments de musique et cela m’amuse de parler de ça en imaginant un jour mon crush et moi faire un joli duo. Drake n’a pas l’air d’avoir confiance en lui quand il me dit qu’il ne croit pas être fait pour ça, ce que je trouve dommage.

- Tu ne peux pas savoir tant que tu n’as pas essayé. Lui fais-je avec un sourire. Puis je fais oui d la tête en me massant le ventre et essayer de faire taire mon mal être. Beaucoup de chose oui. Je le trouve trop mignon de me dire qu’il me le souhaitait. J’ai vraiment envie de poser sa main sur la sienne, bien que je me retienne. Merci. Dis-je en essayant de ne pas du tout rougir.

La suite fut encore plus gênante, encore plus quand mon ptit crétin de frère vint dire à Drake un passage de mon journal intime où j’entreposai des poèmes en tout genre. Cela m’énerve qu’il ait été lire tout ça et j’ai qu’une envie, c’est de l’étriper. Sauf que je ne vois rien et qu’il a une longueur d’avance sur moi. Puis, deux mains m’attrapent et ce qui me fait peur et j’atterris dans les bras de Drake, sentant son odeur qui me calme aussitôt. Je plisse les yeux pour essayer de l’apercevoir pendant qu’Ethan se marre plus loin et pars dans le jardin pour aller voir leur jeune chien qui s’amusait dans le jardin. Je me mors la lèvre inférieure, gêné de ce qui se passe.

- Je… euh… merci… Je sens sa main me lâcher puis se baisser sans comprendre quoi avant qu’il ne me parle de ma chambre. Ah oui… c’est vrai… C’est là haut. Je me sens bête, mais bête… J’ai envie de m’enterrer maintenant. D’une main je touche la rambarde de l’escalier en la distinguant à peine et monte les marches en posant l’autre sur mon ventre. Tout ça ne m’a pas aidé à me sentir mieux. Une fois monté, je marche en direction de ma chambre qui se trouve au fond à gauche tout en touchant le mur pour m’aider. Une fois devant, j’ouvre la porte et entre. J’ai une autre paire sur mon bureau. Dis-je en m’y dirigeant et essayant de trouver le boitier dans l’un des tiroirs. Au fait, je suis désolé pour Ethan. C’est un petit con qui fait encore des gamineries de collège. Ecoute pas ce qu’il raconte, il déforme tout… Je tente de noyer le poisson dans l’œuf pour sauver les apparences. Puis je les trouve enfin et ouvre le boitier afin de mettre les lunettes sur mon nez, ce qui va beaucoup mieux. Je me tourne vers Drake et fut saisie par ses vêtements et la saleté qui s’en dégageait. Ah merde… Je suis désolé pour tes vêtements Drake ! Je comptais aller me prendre une douche vu que je sens cette odeur dans mes narines depuis tout à l’heure, mais je peux te laisser en prendre une aussi et te prêter des vêtements à moi si tu veux. Il allait sûrement dire que j’exagère, mais je me sentais redevable envers lui et ça m’embête de le voir comme ça. Un peu sale par ma faute.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drake Campbell
Drake Campbell
King of the universe
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 118


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:28

ca5bb5fc224223ab6ba59620f653cfa750c682c6.gife79d28084dcdbe93584c94c416c9e73f.gif
Un binôme inattendu et surtout trop sexy
 @Matteo Cooper  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 105705597  
Je voyais bien que Mattéo faisait son possible pour me rassurer, alors j’allais essayer de me détendre, même si j’avais encore du mal avec le fait de devoir me rendre chez lui sans que ses parents n’en aient été informés au préalable, mais j’allais lui faire confiance. « D’accord, dans ce cas, c’est bon pour moi. » Dis-je en tentant d'ôter de mon esprit cette inquiétude que j’avais depuis quelques minutes. « Je ne t’aurais pas laissé tomber. » Pourtant, j’aurais pu. L’infirmière du lycée ou un autre employé de l’établissement se serait occupé de mon camarade, mais non, je n’avais pu me résoudre à ça.

Je souris et hochai la tête lorsque mon interlocuteur supposa que ça avait dû être génial pour moi d’avoir pu assister à l’un des concerts des mythiques 30 seconds to Mars. En effet, j’avais kiffé cette soirée en compagnie de mes amis. « Ouais, je crois que j’oublierai jamais ! » Répondis-je avant de m’intéresser à mon passager. « Oh ! Ça devait être quelque chose aussi ! » Surtout que Muse faisait partie des groupes que j’aime bien écouter de temps en temps. Nul doute que mon camarade de classe avait dû s’éclater en allant les voir jouer sur scène. En l’entendant me dire que ça avait été magique, je ne pus m’empêcher de sourire. « Tu m’étonnes ! » Ajoutai-je, content pour lui.

Ne serait-ce qu’essayer de m’imaginer en train de jouer de la guitare ou d’un quelconque instrument, je n’y parvenais pas. Pour moi, ça me paraissait surréaliste que je réussisse à apprendre et à retenir comment en faire. « Ça serait probablement une catastrophe. » Dis-je en me rappelant mes "exploits" en cours au collège. Je ne saurais dire pourquoi, mais je n’étais pas étonné par le fait que mister Cooper soit en avance sur les autres en matière de musique. C’était possiblement, car il m’avait l’air passionné. « De rien. » Répondis-je en accordant un léger sourire au brun qui me remerciait.

Quelques minutes plus tard, et voilà qu’on était chez lui. J’y rencontrai même le petit frère de mon binôme qui charriait celui-ci. Apparemment, le plus âgé des deux garçons craquait secrètement pour moi, chose que je n’avais guère vue venir. En tout cas, ça me faisait bizarre d’apprendre ceci, mais je ne pus penser bien longtemps à cette histoire, car il avait fallu que j’empêche une catastrophe de se produire. C’est moi ou bien le brun est maladroit comme tout ? Le voir se mordre la lèvre, me rappelait Tiffany qui le faisait assez souvent en ma présence. Je ne répondis rien au remerciement de Mattéo et me contentai de me reculer pour laisser un espace entre nous. Je lui rendis ses affaires puis je le suivis à l’étage puisqu'il m’avait demandé tout à l’heure de la raccompagner jusqu’à sa chambre. « Ah ? Ça va alors si t’en as une autre paire. » Moi qui croyais bêtement que ses parents allaient devoir lui en retrouver, mais c’était tant mieux dans ce cas, car sinon ça aurait engendré des frais supplémentaires à la famille. « Huhum, OK. » Dis-je simplement, mal à l’aise à cause de la découverte surprenante que j’avais faite grâce à Ethan. Je n’en revenais toujours pas d’ailleurs. J’y pensai jusqu’à ce que Matt s’adresse à moi. « Oh ! C’est rien, ça partira au lavage et puis sinon tant pis ! » Répondis-je, ne tenant pas à ce qu’il se fasse des nœuds au cerveau juste pour mes vêtements. Ensuite, je fus gêné par sa proposition. « C’est gentil, mais je veux pas t’embêter… et puis je sais pas si tu auras quelque chose à ma taille, je suis plus large que toi. » Fis-je remarquer en songeant au fait qu’il est plutôt mince par rapport à moi, mais c’est vrai que je me sentais sale et je trouvais cette odeur plus que désagréable.  

code by bat'phanie

_________________
19160128125e9afb9329383harringrove19.gif 200517052405625893.png 14369917895e9b772021a89harringrove25.gif
Drakéo
♛ Le coup de foudre et le feeling ne s'expliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-a-university.forumgratuit.org/t122-drake-s-phone
Matteo Cooper
Matteo Cooper
King of the universe

Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 811


Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3   Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:33



Un binôme inattendu et surtout trop sexy
Feat  @Drake Campbell  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 2545019033  Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3 - Page 2 1177604954
☆ ★ ☆


Je suis vraiment rassuré de voir qu’il accepte de venir chez moi, même si je ne savais pas du tout comment ça allait se dérouler. Je me sens pas nerveux, du moins peut-être un peu, mais tout ce que je voulais c’était rentrer et le garder encore un peu pour moi.

- Tant mieux alors. Dis-je en souriant. Merci Drake.

J’étais plus rassuré de l’avoir près de moi que de rester à l’infirmerie où on m’aurait dit de ne pas partir le temps d’appeler mes parents. Au moins là je serai chez moi, avec des lunettes pour mieux admirer le mec le plus beau de toute l’école. Nous parlions de concert et nous avons de supers points communs en fin de compte. Nous n’aurions pas pu parler de ça si on m’avait conduit à l’infirmerie ou l’hopital.

- Je te comprends tellement ! Puis je hoche de la tête en souriant, bien que je ne voie pas. C’était géniale !

Je ne peux m’empêcher de rire, même si cela me faisait vraiment mal à cause des vibrations, même si je tente de faire avec pour l’instant en prenant une grande inspiration.

- Peut-être pas, mais je t’apprendrais si tu veux.

Mon père m’avait suffisamment enseigné l’art de la musique pour que je réussisse quand même à l’expliquer à quelqu’un d’autre que moi. Non ? Puis faire des cours particulier avec le beau Drake Campbell serait vraiment génial, je pourrais passer encore un peu de temps avec lui sans me soucier du regard extérieur concernant mes sentiments. Enfin… ca c’était avant que mon frère ne mette son grain de sel et que je me retrouve mal. Avoir une autre paire de lunette était une bonne chose en attendant qu’on répare celles qui étaient cassées. Je suis quand même gêné pour Ethan il y a des moments je le tuerais bien… Je suis aussi gêné de l’état dans lequel il est. Tout ça à cause de moi…

- Il y a les vêtements de mon frère. Il est plus musclé que moi donc ça peut passer. Enfin, comme tu veux… Je prépare des vêtements pour moi et je suis presque prêt à aller fouiner dans la chambre de mon frère si c’est pour aider Drake. Maman avait fait une lessive il y a peu donc je sais qu’il y a encore des affaires propres dans son placard. On a une salle de bains en haut, comme en bas, donc je peux prendre celle du bas sans soucis si tu veux plus d’intimité…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Un binôme inattendu et surtout trop sexy { Drakeo <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'autodéfense (Drakéo)
» Enfin au complet { Drakeo
» L'ange revient toujours vers son protégé { Drakéo
» Il paraît que j'étais trop jeune pour mourir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A Academy :: ¤Autres¤ :: ~ Réalité Aternative ~-
Sauter vers: